Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 29 janvier 2011

En attendant Closer, les photos de Julie et Senna dans Top poeple

Je constate que vous êtes très friands du couple Senna-Julie, alors en attendant les photos de Closer je vous propose le Top people :


Pour l'instant je ne peux vous proposer que ça pour Closer :

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

13 commentaires:

  1. ils sont pathétiques, vraiment si ils savaient comme ils passent pour des cons, ils arreteraient car tout ca ne va pas aider pour leur carrière, sauf julie, elle pourra continuer a se déshabiller en boite mais senna mannequin, je veux bien , mais qui va lui demander après toute cette daube?

    RépondreSupprimer
  2. Senna est dans le cas de toutes les personnalités de tv réal,ils ont déjà une image pourrie, c'est pas ça qui va changer les choses.

    RépondreSupprimer
  3. en ce moment il fait tout pour passer pour un crétin et c'est réussi, du coup amélie a une meilleure image par rapport aux fausses paparazzades, quel couillon et julie quelle hypocrite, tellement de personnes savent qu'elle a déja quelqu'un dans sa vie, je pense que quand l'argent de la presse sera dépensé, elle le regrettera!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si Amélie a une meilleure image parce qu'il y a aussi les Anges qui pourrissent son image

    RépondreSupprimer
  5. mdr amelie est la pros des fausses paparazzades elle bosse avec un paparazzi a votre avis la photos closer c'est quoi et les photos de venise vous inquitez pas pour amelie elle cherche juste une personne pour faire le buzz ça va venir

    RépondreSupprimer
  6. une chose est sur le couple julie senna fait parler vrai ou pas le buzz est la

    RépondreSupprimer
  7. AMELIE C'EST QUE DE LA COMS ELLE SE PREND POUR UNE STAR

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est vrai amelie tout le monde le dit steevy astrid elle est a donf dans la presse people a regarder tout se qui est dit sur elle

    RépondreSupprimer
  9. amelie boss avec un paparazzi tout est dit

    RépondreSupprimer
  10. oui les fausses paparazzades de amelie vont venir

    RépondreSupprimer
  11. Julie vient d'annoncer sur facebook qu'elle est réellement en couple avec Senna!!

    RépondreSupprimer
  12. De rien ! Je préfère rester anonyme mais si je peux servir à alimenter ton blog c'est avec plaisir!
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)