Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 29 janvier 2011

Julie et Senna.... Julie s'exprime sur les photos et sur leur relation !

Alors les articles dans Public, Oops, Closer and co, info ou intox ?
Paparrazade ou vraie histoire d'amour ?
Julie répond :
Statut Facebook de Julie Ricci le 29 janvier par rumeurs du web
Rumeurs du web

rumeur du web


Alors convaincus ?

PS merci au lecteur qui m'a immédiatement prévenue... Dommage que je ne puisse citer vos noms ou pseudos, vous qui aidez au contenu de ce blog

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

91 commentaires:

  1. pipo bataille efassi/ real voila

    RépondreSupprimer
  2. :)vous douterez toujours de tout, hein ? Vous avez bien raison

    RépondreSupprimer
  3. mais bien sur ils ont essaye avec astrid l'impact pas assez credible mais julie c'est parfait et les mots qu'elfassi a prononce vous les avez lu comme moi ne pouvez pas rester sans replique donc nous avons la reponse

    RépondreSupprimer
  4. vous meme vous doutez puisque vous pensez qu'il est peut etre avec astrid

    RépondreSupprimer
  5. Non c'est quoi le truc d'Elfassi ?
    Moi je prends toujours du recul sur les infos, est ce que je doute ? Pfffffffffff, je ne sais pas. J'ai pas assez d'élément là.

    RépondreSupprimer
  6. PS il est possible de prendre des pseudos et il est même possible d'écrire des posts avec ces pseudos pour ceux que ça interessent

    RépondreSupprimer
  7. Voila je suis la personne qui t'a avertie pour julie et senna!
    je mettrai mon pseudo dorenavant! bise

    RépondreSupprimer
  8. Ou comment avoir besoin de faire parler de soit... SI avec sa Amélie ne nous fait pas une syncope je cromprend rien à la vie...

    RépondreSupprimer
  9. 15.56 trop nul
    croyez vous vraiment a tout ce que raconte les journaux hier soir senna etait au lokamia ou sont les photos avec julie a pardon julie devait avoir un autre rendez vous bien sur elle lui fait confiance amelie senna etaient un faux couple vous vous souvenez alors hi hi hi

    RépondreSupprimer
  10. je n'y crois pas du tout, ils se sentent obligés après la parution des fausses paparazzades, c'est sur qu'ils vont faire semblant un moment mais bientot nous lirons, c'est fini il est trop jeune et nous avons trop de pression(il n'est plus un bébé et elle ne pète plus plus haut que son cul) ridicule!

    RépondreSupprimer
  11. Sa fait combien de temps qu'il a cassé? 2 semaines ah oui....

    RépondreSupprimer
  12. elle a honte de rien la julie! elle prend les restes d'amélie de stéphanie et de coralie, ah oui j'oubliais myriem, enfin cette dernière n'était pas sa copine, que ne faut il pas faire pour le buzz, je rigole devant mon écran, c'est pitoyable, ca ne fait pas longtemps que le toutou pleurait pour amélie et la est cequ'il va pleurer pour julie, elle ne prends pas les restes, elle les consomment et les jettent, dans quelques temps le toutou repleurera et moi je rigolerai encore plus!

    RépondreSupprimer
  13. Et bien ça ne vous plait pas cette relation on dirait

    RépondreSupprimer
  14. senna qui est si jaloux, comment va t'il supporter les photos de julie a poil car ca c'est son gagne pain, il ne voulait pas qu'amélie le fasse, et pourtant il est soi disant avec une fille qui vit de sa nudité dans les magazines,je suis sure qu'il va dire (avec julie, ce n'est pas pareil, elle m'apaise), la semaine prochaine ce sera quoi? julie et senna, UN BEBE, ouah!

    RépondreSupprimer
  15. wait & see, faux ou pas ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.ce que vivent Amélie senna et julie se passe dans la vie de tout les jours. ne jouons pas les étonnés.si il y a une chose dont nous pouvons être sur et certain, c'est que senna depuis le 09juillet 2010 à tjs eu un kiffe pour julie, et ce n'est pas du pipo. même Amélie le savait, sinon comment expliquer les différentes crises d'Amélie vis à vis de julie, qui ont rythmé la vie de SS. les yeux de senna dès que l'on prononçait le nom de julie en sa présence s'illuminaient
    si vous reprenez la vidéo ou julie est éliminé du jeu, il y a un geste de senna qui m'a étonné sur le moment, et choqué, c'est quand il a pris julie dans ses bras, et la manière de lui dire au revoir en caressant ses cheveux.
    de plus julie à tjs refusé d'aller plus loin avec avec senna à cause d'Amélie.senna à fait l'erreur de vouloir jouer sur les deux tableaux comme il avait l'habitude de faire dans la vie de tous les jours, mais il est tombé sur une femme, et non une ado, et julie est une femme que l'on chasse et non une femme qui aime chasser( ce qu'Amélie n'a pas arrêté de faire) il est donc allé là ou c'était plus facile pour lui, càd vers celle qui cédait plus facilement.
    l'avenir nous dira, mais je pense qu'il faut prendre les choses comme elles sont et comme elle viennent.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme 16:25 : Ptdrrrr tu résumes tout à fait le fond de ma pensée
    Anonyme 16:34 : Non se sera Amélie la mère célibataire et sans ressources ;p, abandonnée par le père indigne qui profite au Maldives ^^

    RépondreSupprimer
  17. c'est pas que ce ne plait pas on s'en moque de sa vie mais nous faire croire qu'il est avec julie pour casse du amelie encore avec astride plus logique d'ailleur plus jolie et plus rigolote mais elle n'a pas du vouloir d'un menteur il ferait mieux de parler de ces projets hors boite de nuit bien sur

    RépondreSupprimer
  18. C'est pas que j'aime pas personnellement ce qu'il fait de son engin ne me regarde pas, mais c'est la façon dont c'est fait qui crain....
    Je trouve sa assez stupide surtout vu comment il affichait son amour sans borne pour Amélie enfin breff...

    RépondreSupprimer
  19. Bin c'est peut être vrai et c'est peut être pas en rapport avec Amélie. Faut les voir séparés maintenant donc pas toujours prendre ce qu'ils font ou disent en fonction de l'autre.
    J'aime bien Julie mais c'est vrai que je préfère Astrid, peut être moins jolie de tête, mais je sais pas elle est marrante, elle tacle habilement et elle m'amuse bien.

    RépondreSupprimer
  20. alors la je me dis que le week prochain il va etre avec qui a moins qu'il ne soit plus credible vis a vis de la presse

    RépondreSupprimer
  21. Après le buzz que restera t-il?le néant!et à ce moment là,julie prendra ses cliques et ses claques.pas besoin de se justifier quand on est amoureux,meme pour les fans! encore une fois pas crédible cette histoire!

    RépondreSupprimer
  22. peutetre avec moi, hi hi hi hi, non non non, je n'aime pas les toutous, j'aime les hommes les vrais qui ne démolissent pas leur ex, stéphanie doit se marrer de tout ca, j'entends encore juli dire a steph(senna tout seul n'esxiste pas, c'est le couple), eh bien a son tour de faire parler d'elle avec son pseudo couple, j'adore ce blog, il est génial!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Vous êtes durs. On ne sait pas ce qu'il adviendra de Senna, de Julie ou d'Amélie dans l'avenir.
    Par contre pour son amour qu'il criait à Amélie, il suffit de regarder les Anges pour voir qu'il n'y avait plus d'amour ni d'un côté, ni de l'autre, non ?

    RépondreSupprimer
  24. Bah séparé ou pas je vois pas l'intérêt de s'afficher là c'est juste trop :/

    RépondreSupprimer
  25. D.10 julie attire peut etre plus les hommes d'un certain age LA VIE CE N'EST pas SECRET STORY LA VIE C'EST TRAVAILLER avoir des diplomes pour mieux s'en sortir que les autres voila ca c'est la vie

    RépondreSupprimer
  26. Pour s'en sortir mieux que les autres ? Ou pour s'en sortir tout court ? pourquoi mieux que les autres ?

    RépondreSupprimer
  27. j'aimerais savoir si amélie doit rendre la batterie de cuisine que la mère de senna lui a offert car du coup il va falloir en racheter une autre pour julie hi hi hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  28. 17:04,elle attire aussi les gamins de 20 ans,la preuve!bah!!elle a un travail julie(ya pas de sot métier)mannequin occasionnelle(d'ailleurs elle pose ou defile pour qui?)et streep teeseuse à ses heures perdues.

    RépondreSupprimer
  29. j'aimerais savoir pour elfassi, il a dit quoi sur tout ca? merci!

    RépondreSupprimer
  30. Dans les anges je dirais que c'est le début de la fins niveau couple mais pas spécialement niveau sentiment. Mais ce n'est que mon ressentis.
    Et j'était au 31 avec des potes à la soirée du Loft et aucun doute sur le fait qu'ils étaient love et je parle pas de poser devant les photographes.

    RépondreSupprimer
  31. 17.07 oui exact pour s'en sortir tout court

    RépondreSupprimer
  32. Perso dans les Anges j'ai ni l'impression que Senna est "love", ni Amélie... ils ne sont déjà plus un couple, je trouve.
    Très marrant le coup des casseroles :)
    Pour Elfassi moi aussi j'aimerais savoir j'avais vu un article qu'il a rapidement effacé juste pour parler de la paparazzade, la même chose qu'Amélie en fait, pas plus.

    RépondreSupprimer
  33. 17.14 pour elfassi les propos ne sont pas correcte pour senna et pour julie voila il a laisse son texte peut etre une demie heure puis la supprime et je refuse de repeter c'est dire et je reste persuadee que la guerre est declaree entre jounaliste et que julie amelie et senna leur serve de gants de boxe

    RépondreSupprimer
  34. justement, je te rejoint sur ce point. nous sommes bien d accord, la vie ne se pas n'y dans les magasine, n'y dans la télé.
    donc pourquoi tant de jugement négatif sur une histoire que nous ne connaissont qu'à travers nos poste de télé.je suis juste quelque peu dérangé par la méchanceté de certains concernant Amélie, senna ou julie.quoique les candidats fassent, ils sont les star de nos été, et les tête de turc de nos longue soirée d'hivers.il faut etre réaliste, ils se vendent, et alors, ils n'ont tué personne, il ne dérange personne.qu'ils soient ensemble ou pas ne devrait pas généré autant d'insultes. ils nous ont divertis, amusés, donc continuons à nous divertir, et à nous amuser gentillement de ce qu'ils veulent bien nous donner.
    nous ne sommes pas en train de parler de vie, mais de divertissement, il ne faut pas prendre les choses trop à cœur et se lancer dans des leçon de vie, la n'est pas la question.

    RépondreSupprimer
  35. A faire comme ses petits copains de ss,julie ne tire pas senna vers le haut,je la croyais un peu plus futée que cela.Son calendrier pour routier en mal d'amour n'a pas du bien se vendre,alors elle se ratrappe comme elle peut mdr!

    RépondreSupprimer
  36. pourquoi jugement negatif ou suis je negative de dire que la vie c'est de travailler c'est toi qui t'investie beaucoup dans leur histoire jusqu'a allee te rap que senna lui touche les cheveux d'une certaine facon oh chaud la dans les details maintenant si tu as passe un bon ete avec secret tant mieux

    RépondreSupprimer
  37. Oui elfassi a du retirer son article parce qu'il est en deal avec closer et que Closer aussi a publié des photos.
    Surtout ne répétez pas ici l'article d'Elfassi, je le supprimerais comme j'essaie de ne pas louper les insultes des lecteurs.
    Pour le com' sur la prise de recul, je suis assez OK. Parfois je suis dure dans mes posts mais c'est de la moquerie gentille, essayez de ne pas aller trop loin dans vos comparaisons et critiques.
    Et je dirai pour ces photos que si il n'y avait eu que oops c'était ridicule car Amélie en avait fait une affaire d'Etat mais là, force est de reconnaître qu'ils sont à la une de tous les magazines, except voici, c'est donc un couple (réel ou non) qui intéresse la presse people.
    Pour eux, selon moi, c'est un pari réussi

    RépondreSupprimer
  38. je confirme, le calendrier n'a pas du tout marché! donc donc donc que faire, j'ai trouvé, se mettre en couple avec l'ex de ses copines ss4, clic clac l'affaire est dans le sac, quelques petits biftons pour se payer des vacances au soleil, senna tu a envoyé amélie a venise, pour julie je te conseille un coin ou il y a des clubs de streep tease, julie fera d'une pierre 2 coups, bon voyage, oh la la je suis méchante, oui mais c'est trop drole!!!!

    RépondreSupprimer
  39. 17:34;puis ss est fini,on peut donc s'interesser à juste titre de leur avenir!vous n'etes pas négative,vous etes réaliste.on a le droit de penser et d'ecrire que le vraie vie ne se resume pas à ss,ni aux boites de nuit,mais que ces candidats feraient mieux de penser à l'avenir en travaillant véritablement!

    RépondreSupprimer
  40. anonyme 17:34, si tu le dis, ptdr!!!
    je précise bien que "certains", je ne te visais pas particulièrement.
    tu as commenté mon com', et je t'ai dis que je te rejoignais sur ce point.
    maintenant les com' négatifs ne viennent pas forcément de toi. encore une fois si tu lis bien mes com' je préfère prendre les choses avec légèreté. l'exemple de la vidéo était simplement pour rappelé à "certains" que senna à quand même eu une attirance vis à vis de julie, et que "peut être" ce n'est pas qu'une affaire de buzz.(cela ne reste que mon avis), ;-)

    RépondreSupprimer
  41. peut etre que senna et julie ont payes la presse pour publier leur photo de couple croyez vous quand meme que la presse soit si naive que cela je pense que les commantaires des fans alimentent toute cette presse

    RépondreSupprimer
  42. Ouai c'est vrai que Senna aimait bien Julie dans SS, d'ailleurs, y en a plein ici qui rappelle les paroles de Steph mais elle avait aussi dit qu'elle a remarqué le regard de Senna quand Julie était revenue sur la fin... elle avait dit "je le connais, des belles filles comme Julie...." Il me semble

    RépondreSupprimer
  43. Julie sera avec "ses restes" au bunker ce soir? il me semble qu'il y avait une soirée prévue avec les 2 ex,ce serait drole de voir la tete d'amélie!

    RépondreSupprimer
  44. Oui senna aimait bien julie dans ss,comme il aime toutes les jolies filles qui croisent son chemins,il a pas fini d'aimer celui là mdr!

    RépondreSupprimer
  45. Oui il y a une soirée, senna et Amélie au bunker mais Julie n'est pas prévue

    RépondreSupprimer
  46. oui mais il a aussi dit qu'elle n'avait pas de conversation, qu'il n'avait rien a lui dire mais toutou a la mémoire courte, normal c'est encore un bébé!

    RépondreSupprimer
  47. 17:55 je crois qu'il était juste vexé que julie n'ait pas cedé à ses avances,et pour la rendre jalouse,il s'est interessé à amélie,on connait la suite!le petit senna pour pas avoir l'air ridicule préfère etre amnésique,c'est plus commode non?! et puis il arrete pas de dire à quasiment toutes ses itw,j'ai 20 ans,histoire de se donner quelques circonstances attenuantes!

    RépondreSupprimer
  48. Il faut différencier ce qu'on dit parce qu'on est vexé ou parce qu'on est avec quelqu'un d'autre.
    Je pense qu'il y avait une part des deux dans les propos de Senna

    RépondreSupprimer
  49. 17.55 mais non, mais non, senna a vingt ans et a 20 ans tout est permis souvenir et puis quand thomas a la fin est revenu avec les magasines d'entrevue il a reagit comment senna ( video a revoir)

    RépondreSupprimer
  50. et puis senna a 20 ans ont a le droit de dire astrid elle voulait ma saucisse sur une onde radio beau mais a 20 ans c'est permis bien sur

    RépondreSupprimer
  51. 18:06 personne n'a dit le contraire!

    RépondreSupprimer
  52. Pareil, c'est pas pour vous contredire mais il faut différencier les réactions d'un mac enfermé dans une maison sans contacte avec l'extérieur qui a peur d'être ridiculisé parce que sa meuf pose nue ou le fait cocu à l'extérieur et la vrai jalousie.
    Enfin, je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à ça.
    Je pense que si Amélie et Senna s'étaient rencontré dans la vraie vie, ils ne se seraient jamais mariés ou fiancés...

    RépondreSupprimer
  53. un mec pardon, n'allez pas voir de malice de ma part

    RépondreSupprimer
  54. 18:08,on est pas loin de la racaille (oh!!!le cliché)avec mustapha,faut pas s'entendre à une conversation intellectuelle! mdr!

    RépondreSupprimer
  55. J'aimerais un peu plus d'explication sur le dernier com' qui me semble limite et surtout incompréhensible

    RépondreSupprimer
  56. moi ce qui me fait rire c quand senna a dit a amelie "Julie ne t'arrive pas à la cheville!" et tout ce quil a pu balancer sur julie là je rejoint l'anonyme 17:55. Cette histoire est complètement ridicule et faut vraiment etre naif pour croire que senna est avec julie! on savez tous qu'amelie et senna ca ne pouvai pas durer avec leur caractere pas du tout compatible mais au moins il ya eu une histoire! je suis fan de senna mais la faut dire qu'il touche le fond!

    "Pourquoi pas" ça aurai été drole de faire un article "la mauvaise foi de Senna" en reprenant l'historique de cette histoire en commencant par ce qu'à balancé amélie sur son facebook sur cette paparazzade, continué par le fait que senna a nié et remettre la discussion que senna a eu avec ses fans (dont moi!) en disant qu'il découvrirai les images comme nous!!! mais ils nous prend pour qui ? évidemment maintenant ils sont au pied du mur et ne peuvent qu'inventer cette histoire Franchement pourquoi pas vous trouvez pas ca ridicule toute cette histoire faut arreté de se voiler la face et pourtant je repete je suis fan de senna mais là je rejoint les fans d'amélie en disant qu'il en a trop fait!!! SVP faite un bel article sur ce guignol!

    RépondreSupprimer
  57. pas de cerveau le toutou , juste ce qu'il appelle fièrement une saucisse, 20 ans n'est pas une ecuse!

    RépondreSupprimer
  58. J'ai déjà fait ce type d'article, rechercher tous ce qui ne va pas dans les déclarations de Senna et Amélie, je le fait le plus souvent possible.
    Après il y en a tellement que c'est long et fastidieux.
    Sur cette histoire je suis un peu blazée, j'attends la suite pour faire un post conséquent. Sinon il faudrait que j'en fasse 5 par jour.
    pour "la saucisse" c'est ni fin, ni malin mais ni Julie, ni Amélie, ni Senna n'ont jamais été fins

    RépondreSupprimer
  59. Fan (ou ex fan) de senna j'ai vraiment honte d'avoir soutenu un abruti pareil le mec sort d'une relation ou apparemment il ne pouvait plus respirer etlà il nous sort une histoire avec julie une meuf qui pose a poil et qui en est fiere mais il touche le fond au secours dite lui qu'il passe pour un blaireau c pas possible 15 ans d'age mentale! il en a pas marre de prendre les fans pour des cons!!! ras le bol

    RépondreSupprimer
  60. S'il vous plait tentez de ne pas insulter les gens, ce serait dommage que je doive supprimer des com.
    Après poser dans Entrevue ou autre, la plupart le font, faut pas être trop puritain dans la vie et respecter les choix des autres

    RépondreSupprimer
  61. qu'il respecte ses fans alors, enfin je n'en fais pas partie mais a force de prendre les gens pour des cons, il va redescendre bien vite et sa julie ne recherchant que la notoriété s'en ira aussi vite qu'elle est arrivée(si elle est vraiment arrivée, ca j'en doute)

    RépondreSupprimer
  62. LES AMIES AMELIE A POSER POUR ENTREVUE ELLE AUSSI ELLE A FAIT DES PHOTOS LIMITE NU IL Y EN A PARTOUT SUR LE WEB

    PS : SENNA A TOUJOUR KIFER JULIE

    RépondreSupprimer
  63. 29 janvier 2011 18:30 qu'il respecte ses fans : C'EST UNE BLAGUE TOI SI TU AIME PAS SENNA PARLE PAS SUR LUI IL FAIT SE QU IL VEUT

    SI JULIE AVAIT DIT OUI A SENNA DANS SECRET STORY IL NE SERRAI JAMAIS SORTI AVEC AMELIE SONT GENRE DE FILLE C EST JULIE

    AMELIE SENNA C EST FINI FINI FINI

    RépondreSupprimer
  64. c'est pas une tache de poser dans entrevue c'est un choix sa prouve seulement qu'amelie et senna c'est bien fini

    RépondreSupprimer
  65. Bon soyons honnète cette histoire n'est pas crédible, je ne crois pas 1 seconde a leur couple. Vous avez beau me dire que dans SS4 ils s'étaient rapproché bla bla bla... Moi je pense ke Julie se sert de senna, c'est 1 fille très maligne elle sai ce qu'elle veu, Madame qui ne prenai pas "les restes lol". Moi cela ne me dérange pas qu'il fasse le buzz, ya rien de méchan et ils se fond des sous. Mais sincèremen ils auraien pu la jouer plu finemen car la c'est un peu ridicule ça ne donne pas l'effet escompté. Senna qui sort des mythos a ses fans, Julie obliger de de justifier Dan 1 roman pas du tout convaincan. Franchemen ils en fon trop ce qui me fait rire c'est les prochaines couv de mag dans quelques semaines "Julie s'est servi de moi pour revenir dans la Lumière" "senna n'est pas assez mature pour moi, il ne m'apportai rien lol" je pense qu'on a pas fini de rire les amis ;)

    RépondreSupprimer
  66. certain fan de amelie sont vraiment de mauvaise foi lacher senna avec amelie il est jeune fait sa vie comme il veut

    la façon dont amelie a traite senna avec ses crises sont pas normal

    RépondreSupprimer
  67. oui mais est ce que senna est le genre de julie, pour l'instant oui, pour passer dans les magazines, mais pensez vous qu'elle l'aurait regardé dans la rue, un bébé de 20 ans, non, mais la il y a une pseudo célébrité, eh non je n'aime pas senna, pas franc le gamin!

    RépondreSupprimer
  68. senna julie sont jeune s'amuse le reste c'est nos affaire

    RépondreSupprimer
  69. pourquoi pas magnifique 69 commentaires sujet tres interessant

    RépondreSupprimer
  70. 18h38 pourquoi tu t'exites comme ca, on a le droit d'etre décus de senna, il ment a ses fans, si on ne doit pas parler de lui, eh bien qu'il ne fasse pas de paparazzade, de toute facon sans tarder, il est aux oubliettes sauf avec ses histoires de cul, sinon a part ca il a fait quoi?

    RépondreSupprimer
  71. Oui c'est un sujet qui passionne je vois, tant mieux.
    J'aime bien quand les gens discutent comme ça.
    vous avez tout à fait le droit de critiquer Senna et ses choix mais pas je n'aime pas les insultes et il y en a eu et les sous entendus sur la moralité de Julie qui sont une insultes eux aussi.
    sinon, c'est bien, je compte les points :)

    RépondreSupprimer
  72. c'est ca qui est interessant que font ils en dehors de ss tous a part les boites les photos et les interw si il y avait quelque chose apres on le saurait non mais tous reve j'espere qu'ils ne prendont pas le chemin de loana qui elle avait quand meme pas mal reussi mais voila !!!!!

    RépondreSupprimer
  73. Loana c'est différent c'est la seule star de TV réalité.
    Steph est au Canada, peut être qu'elle peut y faire carrière ? Pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  74. Senna n'existe que par les femmes et se sert d'elles pour faire parler de lui.
    La preuve toujours le même scénario l'ex et la nouvelle comme d'hab.

    Julie 25 ans qui n'arrive pas non plus à percer seule et qui n'a pas voulu avoir le second role dans SS d'ou sa volonté de partir (son image s'étant bien dégradée) a été obligé de se faire discrète après sa garde à vue et ses histoires de drogue diffusées dans la presse, plus ses soirées gogo danceuse.

    Boudée par cette même presse qui n'a pas appréciée qu'elle leur fasse un procés, elle tente maintenant de revenir en se servant du benêt de service prêt à tout pour l'argent ainsi que pour exister médiatiquement et dont on sait ce qu'il a à la place du cerveau.

    Les deux font ce qu'ils veulent mais ne doivent pas intéresser tant que cela malgré leur fausse paparazzade, puisque l'on peut constater que la presse y entraine Amélie et là elle n'a rien demandée, mais sans elle pas de polémique et personne à descendre article moins vendeur.

    On peut se demander pourquoi TF1 l'a fait réapparaitre à la fin de SS, ceux qui sont sortis de leur propre initiative (confirmé par la prod et Benji), ne sont jamais revenus ?
    Pourquoi réapparaitre au moment des Anges ?

    Quels accords y a t il eu entre celui qui veut remettre sa "virilité" mdr ! en avant, celle dont le calendrier n'a pas marché et la ou les prods ?

    Depuis sa sortie Amélie parait la plus digne, jusqu'à maintenant et pourtant on ne lui fait pas de cadeaux, entre les goujateries de son ex et la presse, elle est servie.
    Même si son caractère est critiquable, elle a réussi à avoir un contrat concret.

    RépondreSupprimer
  75. Si TF1 a fait revenir Julie c'est justement parce qu'elle buzz.
    Vous aurez beau retourner le problème dans tous les sens, la vérité c'est que Julie est une bombe et qu'elle fait de l'audience dans un contexte comme SS.
    Je pense qu'Amélie n’intéresse pas plus célibataire que Senna ou Julie ou Steph, à moins qu'elle ait sa rupture à vendre ou une nouvelle conquête, c'est la loi du genre.
    Non Senna n'existait pas à travers Amélie mais à travers son couple, plus de couple, plus d'Amélie, plus de Senna.
    Là, il faut croire qu'avec Julie il tapé juste puisque la presse a repris le sujet en nombre.
    D'autre part, l'image d'Amélie est dégradée par les Anges et largement dégradée, elle va devoir en donner des ITV "dignes" pour remonter la pente.
    Moralité, ni Julie, ni Senna, ni Amélie n’intéressent par contre leurs histoires d'amour vendues comme un feuilleton intéressent, elles.

    RépondreSupprimer
  76. completement d'accord pour les couples pour julie pas d'accord elle ne faisait pas le buzz parcontre d'accord avec 19.50 sur julie

    RépondreSupprimer
  77. tu as bien résumé la situation "pourquoi pas 19:57",rien à rajouter.
    ah si, demain il y aura surement de quoi débattre.
    tout le monde est sur les starting-block, attendant impatiemment la soirée de ce soir, la question du jour senna viendra-t-il accompagné où pas de julie? et là encore il y aura rumeurs et spéculations diverses.
    pauvre "pourquoi pas", tu n'es pas prêt d'en finir avec ce chapitre. pour notre plus grand plaisir. ;-)

    RépondreSupprimer
  78. Sur le net ça fait du buzz parcequ'il y a des fans, mais dans le quotidien, beaucoup ne savent pas qui est Julie et qu'Amélie et Senna se sont séparés pour ceux qui ont suivi SS4 (leur mariage ayant été médiatisé à fond, ils sont plus connus en tant que couple de la saison).
    Il y a le buzz des vraies stars qui sont nombreux et il y a le choix en ce moment.

    Pour la soirée au Bunker il ne devrait y avoir qu'Amélie, puisque d'autres soirées ont bien été annulées alors qu'ils étaient en couple.
    Si ce n'est pas le cas alors c'est un buzz de plus de son ex. et ça prouvera vraiment qu'il continue à se servir d'elle.

    RépondreSupprimer
  79. oui bien entendu c'est un buzz relatif.
    Pour le bunker, Senna y sera et non les autres soirées non pas été annulées, juste une où Senna avait un autre engagement.
    Mais ils ont bien assuré une autre soirée, le week end des photos je crois.
    D'autre part, je ne pense pas que Senna se soit plus servi d'Amélie que l'inverse, ils étaient un couple, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  80. tout ce petit monde va se décider a travailler un jour ou vont ils se pavaner dans la presse pendant des mois?senna , grandis un peu dans ta tete et réfléchis avec ton cerveau si tu en as 1 du moins, et pas avec ta saucisse, ne reve pas si julie est avec toi, c'est juste pour le buzz, tu n'es pas tout seul sur le coup, eh oui je connais beaucoup de choses, alors stop, tout ceci est ridicule, arretez tous les 2 de prendre les gens pour des C, bye!

    RépondreSupprimer
  81. Moi je suis en couple avec le pape;il suffit de le mettre sur ma page facebook pour essayer de rendre cette info plus crédible.mdr!

    RépondreSupprimer
  82. quelqu'un pourrait mettre une copie d'écran du facebook de senna?

    RépondreSupprimer
  83. 23:51 pourquoi?ya d'autres infos?

    RépondreSupprimer
  84. Y a rien sur le Facebook de Senna à part une photo avec Julie et benoît mais je l'ai déjà lise dans un post

    RépondreSupprimer
  85. 08:50,j'ai lu quelque part qu'il avait mis sur son fb:senna et julie en couple!

    RépondreSupprimer
  86. 15 ans d'age mental franchement faut s'empresser de se mettre en couple sur facebook pour etre plus credible mdr!
    Je suis une fan de senna déçu par son comportement et apparemment je ne suis pas la seule faut qu'il arrete de se foutent de nous a mon avis cette histoire lui a fait perdre beaucoup de fans!

    RépondreSupprimer
  87. pourquoi pas 19:57 : je ne vois pas en quoi l'image d'amelie a été sali par les anges à cause de ses crises de jalousie ? elle en faisait déjà dans SS et pourtant elle a encore de nombreux fans en plus faut pas oublier que cette émission est une fiction alors que ce qui se passe en ce moment avec senna est la vraie vie
    j'apprécie pas beaucoup amélie mais plutot senna et je peux vous avouer qu'aujourd'hui je me demande pourquoi! je dirai plutot que l'image de senna en ce moment se salie ya qua voir la déception de nous ses fans!

    RépondreSupprimer
  88. 15:09 ne brulez pas ce qe vous avez adoré!

    RépondreSupprimer
  89. ano 15:09 complètement d'accord avec toi moi meme j'aimai beaucoup senna et ne supportai pas amelie mais là je me sens un peu conne d'avoir fait ce choix
    Trop de buzz tue le buzz il n'est plus crédible du tout et franchement je me demande ce qu'il a dans la tete ce mec
    par rapport a son histoire avec julie je n'y crois pas une seconde pourtant je l'aime bien

    RépondreSupprimer
  90. 15h28, rien a rajouter, tout a fait ca, que des déceptions avec ce mec, mais moi du départ je ne les aimais pas, ni l'un ni l'autre, ma préférence était pour steph a cause de tout ce qu'elle a subi, mais je ne pensais quand meme pas qu'il était faux cul a ce point!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)