Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 18 janvier 2011

Amélie confirme sa rupture avec Senna

Voilà pour ceux qui doutaient encore, Amélie confirme son célibat sur son Facebook. Et Senna savoure sa liberté

Statut d'Amélie sur Facebook ce 18 janvier.

Statut de Senna ce 18 janvier
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

8 commentaires:

  1. Merci. Maintenant que l'itw est faite ils peuvent donner des nouvelles lol !
    Couple business comme toutes les saisons.

    RépondreSupprimer
  2. pouvait-il en etre autrement,puisque senna l'a annoncé hier.

    RépondreSupprimer
  3. Non c'est juste que ca confirme l'aspect financier de la rupture.

    RépondreSupprimer
  4. Pinaise faut arrêter l'hypocrisie un peu. S'ils on rompu et que la presse people s'intéresse a cela et veu leur faire 1 gros chèk, et bien qu'ils prennent.
    Ou es le mal? C'est devenu monnaie courante la casi totalité des candidats le font, on a l'habitude chak semaine avec les fausses paparazzade... La encore ça va c'est juste 1 itw pour parler de sa rupture. Moi on me propose 5000e pour parler de ma rupture, pas de souci. Après le pbl c'est que ça peu nuire a leur image en fonction de ce qu'ils fon mais attendez quel image? Dans 6 mois vous et moi on se souviendra mem plus d'eux, ils y'aura d'autres émissions... Donc moi je préfère remplir mon porte monnaie ki lui va s'en souvenir voilà après chacun fai ses choix mais je les comprends

    RépondreSupprimer
  5. Bin c'est pas de l'hypocrisie que de constater qu'ils vendent leur vie privé... Après si l'ITV c'est pour dire que la pression de la presse people était trop forte, je ne sais pas qui est le plus hypocrite ?
    Personne ne dit que c'est mal, des gens trouvent ça normal, d'autres trouvent que c'est se moquer du monde.

    RépondreSupprimer
  6. La question n'est pas qu'ils se fassent rémunérer mais qu'avec leur façon de procéder individuellement, ils ont totalement décrédibilisé leur histoire d'amour, ce n'était qu'un couple pour faire de l'argent comme les autres.
    Les candidats des autres saisons l'ont dit tout le temps qu'ils vivent de leur notoriété c'est bon, mais pour trouver du travail après, on ne veut pas d'eux encore moins quand on a une mauvaise image même dans le milieu télévisuel.
    Il y a des revers à tout.

    RépondreSupprimer
  7. bizar aucun de c facebook exsiste mafoit du pipot tou sa

    RépondreSupprimer
  8. Heu, si ils existent, ça n'est pas du pipeau. Merci.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)