Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 11 décembre 2010

"Qui veut épouser mon fils" : Les candidats mensonges des candidats

On ne compte plus les mensonges des participants de l'émission "qui veut épouser mon fils". Giuseppe, Alban et Florent,  Florilège des histoires les  plus grossieres

Les candidats de l'émission "qui veut épouser mon fils" font tout pour buzzer et vendre leurs interviews, parmi eux certains exagèrent carrément !


Alban prétend être en couple avec une belle qui travaillerait pour la production de l'émission... Un vrai couple qui dure depuis.. Qu'il a quitté Angélique la prétendante de Giuseppe.


Problème ?

Angélique affirme elle, photos datées à l'appuie, qu'Alban et elle étaient encore ensemble récemment

Vérifications faites, il semble que la version d'Angélique soit la plus fiable (voir ici et )


Florent... Florent raconte à Public à propos de sa prétendante et de lui :

"Nous sommes ensemble depuis trois mois. J’ai appris à l’apprécier pendant l’émission et, après le jeu, on s’est fait plusieurs week-ends et on est sorti ensemble "
Problème ?


Il déclare aujourd'hui à France soir :


J’ai pris son numéro pendant le programme. On est sorti quelques fois ensemble après l’émission mais il n’y a pas eu de grande histoire d’amour entre nous."


La semaine passée, il vivait une histoire depuis trois mois et aujourd'hui, ils ne sont sortis qu'une ou deux fois ensemble, donc ! (à voir ici)
(Voir aussi ici pour les fans de Stéphanie de Secret Story et de Florent)






Giuseppe et le plus connu des candidats mais aussi le plus menteur, deux exemples mais on en trouve d'autres :


Il y a peu, Giuseppe se montre exécrable sur le plateau de Morandini face à deux de ses prétendantes, pour s'en excuser le macho accuse Morandini de l'avoir piégé :


"Je tiens à m’excuser auprès des télépectateurs si je les ai choqués. Mais il faut savoir que j’ai été piégé par Jean-Marc Morandini. Il ne m’a prévenu de la présence d’Audrey et de Marie que deux minutes avant le début de l’émission. Je lui en veux" 


Problème ?


Pour nous prouver la mauvaise foie de Marie, son coach Elfassi, publie ce qu'il affirme être des entretiens téléphoniques entre Giuseppe et sa prétendante.
A la lecture de ces conversations privées, on apprend  (capture d'écran du blog de Elfassi)



Deuxième exemple :


Toute la semaine la rumeur courrait, Giuseppe allait être papa, une nouvelle fois.
Alors que son coach Elfassi confirme sur son blog, et que Giuseppe se réjouit dans Closer
Problème ?


Un jour plus tôt, Giuseppe démentait sur le site Melty :
C'est tout, pour le moment...
Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)