Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 25 novembre 2010

"Qui veut épouser mon fils ?" Des nouvelles de Florent et de... Stéphanie ?

Ou, quand Facebook développe mon imagination...
Florent de "qui veut épouser mon fils ?" est un bien bel homme. C'est pourquoi on peut lire, sur son mur Facebook, de nombreux messages de la gente féminine.
Parmi la multitude de petits mots laissés sur le mur de Florent, on en trouve quelques uns signés... Stéphanie Clerbois (de Secret Story) !



Attention, les petits mots ne signifient qu'une chose : ils se connaîtraient... Et puis sur Facebook, il est parfois difficile d'être certain d'avoir le "vrai compte" des people, même si les deux comptes dont nous parlons sont notés "officiel".
Toutefois comme ces petits messages m'ont interpellé, je vous en fait part :

Voici ce qu'on trouve sur le mur de Florent :


Stéphanie laisse donc des petits messages à Florent et ce dernier n'est pas en reste.

Mur de Florent :



Rien à voir : Pour la petite info, hier soir sur le profil Facebook de Steph nous annonçait une excellente surprise à venir rapidement...
Malheureusement, le mur de Steph est bien entretenu et ce matin il n'y était plus, du coup, vous devrez me croire ou pas !

En tout les cas, je pense que ces petites marques d'attention de l'un et l'autre vont réjouir les fans, non ?
Wikio over-blog.com

4 commentaires:

  1. Mon Dieu Seigneur ça c encore pour faire le buzz ridicule!!! Surtt ke florian annonce dan le magazine public kil es en couple avec Jessica une des candidates du jeu. Moi ce ki m'énerve c ke TF1 se fou vraimen de nos gueul tous les candidats de leur tv réalité se connaissen comme Benjamin et Benoit. De plus ils nou fon croire kil ya des casting et kon a tous nos chances, or tous ces candidats disen kon es venu les chercher. Voilà ct mon pti coup de gueul et merci pour ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si sa relation avec Jessica n'est pas destinée à faire le buzz. En tout cas la maman de Benjamin a déjà fait une téléréalité sur TF1. Après je pense qu'ils n'ont pas été vraiment cherché. Prenons Amélie c'est son agence qui l'a présenté au casting de Secret Story. Et puis la plupart des candidates belges ont fait top model belgium, c'est plutôt comme ça que TF1 les repère et non pas sur facebook comme ils le disent.

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que vous pouvez me dire si stephanie a fait Top Modéle belgium.Elle a dit qu'elle avez envoyé sa candidature elle meme.

    RépondreSupprimer
  4. oui elle l'a fait dans la catégorie photo.
    Il faudrait que je vous retrouve ça dès que j'ai le temps;
    Elle est même sortie longtemps avec le gagnant cette année là.
    Ici vous pouvez lire ce qu'il dit
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2010/10/secret-story-qui-est-le-premier-amour.html

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)