Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 28 décembre 2010

Amélie et Senna sont toujours en couple ! Mais pourquoi ce silence ? (photos)

Selon le skyblog officiel du couple Amélie et Senna sont toujours ensemble. Eux s'évertuent à ne pas apparaître ensemble : les rumeurs de séparation ne seraient elles pas une aubaine pour un couple qui peine à renouveler son story telling ?
En effet c'est par l'intermédiaire d'amies et de leurs facebook que le couple tente de tordre le coup à la rumeur...

Une amie du couple a poster le message selon lequel Senna n'aurait pas adressé la parole à Stéphanie lors de leur sortie en boîte de nuit (voir ce post) et l'affirme  : Amélie et Senna sont un couple !


La presse people, elle pense que Amélie et Senna joue le jeu de l'amour pour continuer à vendre leur image et surtout parcequ'ils seraient tenus par un contrat concernant l'émission "les Anges de la télé réalité" sur NRJ12.
Alors Amélie et Senna toujours ensemble ?

A priori, nous ne pouvons en avoir la certitude, mais si eux l'affirment, ce doit être vrai !
En attendant l’aménagement commun et le mariage maintes fois promis ou peut être, une paparazzade de leur coach Elfassi ou encore une interview (de Senna dans le Public du 31 janvier ?), nous ne pouvons que constater que les deux people multiplient les sorties séparées... Pour mieux buzzer ?
Senna seul en boîte le 25 décembre
Amélie seule au Dyonisos
Amélie seule au Fiesta Club


Parce que la question qui reste en suspend c'est, pourquoi le couple n'a t-il pas tout simplement organisé une sortie commune rapidement pour rassurer leurs fans ? Pourquoi ne pas s'afficher ensemble et amoureux ?
vieille photo du skyblog officiel

N'était ce pas la façon la plus simple de tordre le coup aux rumeurs ? A moins que... Cette incertitude ne soit pas si dérangeante que cela pour le couple ?

Rappelons qu'Amélie et Elfassi avait chèrement négocié les interviews de la jeune belge après un long silence lors de sa sortie de la maison des secrets...

Après tout, toutes ces rumeurs ne seraient elles pas une aubaine pour un couple qui peine à renouveler son story telling ?


Wikio over-blog.com

10 commentaires:

  1. Sur la photo en noir et blanc amélie est tout simplement magnifik !!! sinon pour le reste jpense k'ils sont ensemble et d'après d'autres blogs ils ont déja rassuré leurs fans sur leur facebook en réfutant les rumeurs c'est déja bien. Si par la suite ils peuvent continuer à buzzer et ramasser des sous avec le presse ki a raconté "n'importe koi" franchement ils ont raison qu'ils en profitent ça ne dure pas.
    Sinon mon candidat préféré c'était benoit et apparemment il va revenir à la tv avec josiane en 2011 vous auriez des infos dessus? Merci

    RépondreSupprimer
  2. non j'ai très peu d'info sur Benoît, en fait. Lui et Thomas gèrent sans grand scandale :)

    RépondreSupprimer
  3. Ensemble peut-être.. mais amoureux il y a de quoi en douter lorsque l'argent est plus fort que les sentiments et que l'on préfère s'afficher dans la même disco que son ex plutôt que de rester avec sa copine.
    Peux tu en dire un peu plus sur le contrat avec NRJ12 ? sont-ils tenus de rester en couple ?
    Leur contrat avec TF1 est-il terminé ?
    Si tu as des infos sur le procès Amélie/John dont on entend plus parler.
    J'aime bien tes analyses avec le pour et le contre.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je viens pousser un petit coup de gueul lol, non sérieusement tout d'abord je tien a dire que je n'ai rien contre amélie et senna au contraire ces des candidats que j'ai plutot apprécié dans le jeu. Cependant ce ke j'aimerais savoir c'est pourquoi on en fait tout un foin à savoir s'ils sont tjs en couple ou pas ça commence à me souler tout ça.On dirait que c'est la question de l'année je ne peux pas ouvrir un magazine ou aller sur un site people san qu'on parle de ça. Je sai pas j'ai raté un épisode est ce ke la terre s'arrète de tourner s'ils ne sont plus ens? parce ke je trouve qu'on en fait trop autour de ça s'ils sont ensemble tan mieu pour eux car ils forment un beau couple si c'est plus le cas et bien c'est la vie et ils auront vécu une belle histoire mais pourquoi nous souler avec ça je trove ke ça pren trop de proportion. Bientot on va avoir droit a est ce qu'ils couchent tjs ensembble? Je sai que ce que j'ai dit ne changera rien à tout ça mais bon il fallait que ça sorte lol

    ps: Très jolie la photo d'amélie

    RépondreSupprimer
  5. J'avais oublié le procès contre John, je vais me renseigner. Le contrat avec NRJ12 ne sera pas révélé mais en toute logique,cette émission est, pour eux, basée sur le couple. Et puis, il y a un buzz sur ce fameux mariage où on peut imaginer que Senna dira "non" car il veut un "vrai mariage" tellement il aime Amélie. Donc, il est clair qu'ils ont un peu obligation d'être en couple jusque la diffusion au moins.

    Concernant le fait que la presse s’intéresse à savoir si ils sont en couple ou non, c'est très simple. Toute leur notoriété est basée là dessus, ils ont fait "le 1er mariage de TV réalité", c'est ce qui intéresse chez eux.
    Sans "le couple", ils n'ont aucun intérêt puisqu'ils ne sont rien d'autre, pour l'instant. Leur couple et la télé réalité que "le couple" vient de tourné est leur seule actu, logique donc, que ce soit la seule chose qui intéresse, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme 01:07 : - Merci pour ta réponse.

    Pour la presse, vu le buzz sur le "mariage à LA"
    il y a peut-être un accord avec NRJ12 et le couple pour la diffusion d'articles (il y en a trop pour des candidats SS4) et pour donner de l'intérêt ils doivent jouer sur l'ambiguÏté de leur relation - A savoir !!
    TF1 lance également une télé-réalité au même horaire NRJ12 a besoin d'un maxi de buzz !!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est quoi la télé réalité de TF1 au même horaire ?

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme 11:51
    TF1 lancera sa nouvelle télé-réalité, « Trois Princes à Paris » dès le dimanche 9 janvier 2011 à 17h50.
    Plusieurs sites en parlent.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était en 2d partie de soirée. ça peut être marrant aussi

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir ;
    Moi je n'es toujours pas compris pk Senna et Amélie était plus en couple , je trouvé qu'il formais un très beau couple . J'aimerais avoirs des explications d'un des deux

    Merci !!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)