Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 14 janvier 2011

Senna a plaqué Amélie pour la blonde Mereym ?

Selon un ami de Senna cité dans le magazine public, ce dernier aurait plaqué Amélie quelques jours après le nouvel an : "Elle est toujours derrière lui à crier pour un oui ou pour un non. Il fallait qu'il parte sinon ça allait mal finir"
Il serait actuellement, en couple, avec Mereym une vendeuse parisienne rencontrée via un ami...
Senna aurait tout de même tenté de recoller les morceaux avec Amélie mais rien n'allait plus avec, selon l'ami de Senna, une Amélie obnubilée par la presse people.

Aujourd'hui Amélie tenterait tout de même, via des messages, de reprendre sa relation avec Senna. Celui ci vivrait désormais à Paris pour y faire une carrière de mannequin.
Notons pour ceux qui n'ont pas de loupe que le magazine affirme que Senna ne se cache pas et effectivement ces photos n'ont pas l'air volées.
ici la réaction à chaud d'Amélie :
Alors info ou intox ?
Pour plus d'articles sur ce thème : voir ici


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

18 commentaires:

  1. vrai ou faux ca commence a bien faire !
    quelqu'un aurait l'interview de steevy dans ce meme numero de public!
    meci

    RépondreSupprimer
  2. Info ou intox,on s'y perd.si sa relation avec amélie est terminée,senna devrait s'exprimer,c'est un homme "public" aujourd'hui,ça durera ce que ça durera,mais qu'il ait cette honneteté vis à vis de ses fans.peut-etre a-t-il prévu de le faire quand il en aura envie?possible!
    Alors pourquoi font-ils tout ce cinéma à s'afficher dans des soirées,il me semble qu'ils en feront encore ce soir et demain.
    il n'ya pas que public qui a remarqué les cris d'amélie,meme moi qui les soutiens(pour combien de temps encore)j'avais beaucoup de mal à m'y faire,et je me demandais si senna allait supporter longtemps ce comportement,c'est exaspérant à force!
    en tous cas,merci pour ces publications,affaire à suivre avec interet.

    RépondreSupprimer
  3. Il sera lundi chez Nikos sur NRJ et on dit que Amélie devrait faire un plateau ce soir, je ne sais pas. Peut être Morandini, si j'ai une info je vous la mets.
    Pour les soirées, je ne sais pas pourquoi, vraiment c'est un peu n'importe quoi tout cela.

    RépondreSupprimer
  4. en espérant que vous puissiez mettre les vidéos de nikos et morandini si possible,car je ne pense pas pouvoir les suivre en direct.

    RépondreSupprimer
  5. Nikos, je pense. Morandini, je ne sais pas si elle y sera ou peut être sur le plateau des Anges à moins qu'elle ne fasse rien.
    Morandini, c'est toujours compliqué de voir ses vidéos mais ça devrait être possible.

    RépondreSupprimer
  6. excusez-moi,suis curieuse,mais les horaires qui s'affichent sous les posts m'intrigue,ecrivez-vous de l'étranger?

    RépondreSupprimer
  7. non pas du tout. Je n'ai jamais réglé cette histoire d'horaires LOL. Faudrait que je le fasse

    RépondreSupprimer
  8. Amélie ne sera pas a Morandini zut !!!!
    je me demande de quoi elle parlai quand elle disais interview vendredi...

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi. Peut être les Anges mais elle n'a pas été annoncée hier.

    RépondreSupprimer
  10. Whaouuuuuuu c la débandade final c koi tout ça ptdr, pour moi c'est de l'intox en plus la fille es pas très jolie, Amélie es 1000 fois mieu et jsui gentille. J'ai suivi secret story et depuis je sui l'actu des candidats mais je compren plus rien pour ces 2 la surtt ke apparemment Senna avt hier sur son Facebook a dit k'il étai tjs avec Amélie et Madame a remis sa bague et au Queen elle avai pas l'air malheureuse ptdr ils rendent ouf ces 2 la.
    A mon humble avis ils sont en train de jouer avec la presse tout en essayan de rassurer leurs fans sur FB. Bon en tout cas affaire à suivre moi ça me fait rire tout ça et certains devraient arrêter de prendre tout cela trop au sérieu... Ils fon n'importe koi (selon certains), ils fon du buzz, ils sont ens ou pas, ils jouent avec leur image...c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent si ça leur convient fo ke certains prennent du recul. Après attention je ne dis pas kon peu pas donner son avis sur leur activité surtt ke ça intéresse bcp apparemen mais jveu dire voilà koi. En tout cas le blog est super et tjs a l'affut des dernières news.
    Ps: excusez moi est ce ke les filles comme moi ki fon du 85B ont moin de chance dan la vie lol car c'est grav elles se fon toutes refaire les seins c koi l'histoire?Astrid la dernière en liste je n'arrive pas a comprendre mais je respecte leur choi en tout cas moi je reste naturelle mdr (d'après moi)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la caps du magazine.
    Très plausible avec les photos atout majeur sont-elles de la date indiquée ?
    A la soirée du 08/01 sur les photos on voit qu'il y a un hic ! (et pas entre eux) Ils ont l'air contrarié - la raison est-elle liée ?.

    Il n'empêche que si Amélie ne fait pas quelque chose pour gérer son caractère elle aura du mal à aboutir dans la vie à tous les niveaux.

    Tant qu'ils auront envie d'être médiatisés, les infos/intox vont pleuvoir. A eux de savoir s'ils veulent y mettre un terme.

    Lol ! Anonyme 04H53 : l'important est d'être bien dans sa peau 85B ou pas, on parle moins de celles qui se font réduire la poitrine mais il y en a aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Senna n'a pas mis sur son Facebook qu'il est toujours avec Amélie j'ai vérifié. ça a été mis effectivement il y a quelques jours sur le Facebook du couple avec entre parenthèses Senna.
    Pour Astrid, elle raconte qu'elle a repris sa taille d'avant, elle s'était fait réduire les seins, dit elle

    RépondreSupprimer
  13. pour les photos il y a écrit "quelques jours". Pour les photos du 8, oui Amélie n'a pas l'air très en forme. Après rien ne dit qu'il n'y a pas de couac entre eux,si ?

    RépondreSupprimer
  14. Si, justement pour le 8 on voit qu'il y a un couac lequel ? Mais la tête de Senna plutôt mécontent (Amélie n'était pas juste à côté de lui à ce moment là) + les portables et leur expression peuvent donner lieu à d'autres hypothèses.

    Bon avec votre dernier article mag Cindy/John David on peut dire que sauf moyen financier pas de réponse des candidats et Buzz, paparazzades à tout va. Public une de plus ?
    La presse aura-t-elle envie de mettre le prix ?
    A force de jouer avec les médias, la crédibilité est contestable et n'offre peut-être pas d'intérêt qui justifie une mise de fond importante ?

    RépondreSupprimer
  15. Apparemment l'itw d'Amélie a été fait dans les locaux de TVmag. com voir lien : http://www.tvmag.com/programme-tv/article/people/58634/senna-trompe-t-il-amelie-avec-une-autre-.html?sat=4&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=&page=1&vid=0

    j'espère en savoir plus d'ici ce weekend avec les possible photo du top ten & du Bugatti et d'ici ces prochains jours !

    RépondreSupprimer
  16. PFFFF amelie est certe mieu mais elle ne respecte pas senna . senna ne sait pa safirmer par rapport a elle il est trop gentil jtrouve c vrai ke amielie exagere souvent mais bon... ils formaient un beau couple qnd meme car au final amelie nest pas aussi méchante ke ce ke lon croit ;(

    RépondreSupprimer
  17. It's amazing for me to have a website, which is valuable for my knowledge. thanks admin

    my web page - Gafas De Sol Oakley

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)