Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 14 janvier 2011

Les Anges de la télé réalité : John David a craqué pour Cindy Sander ?

Cindy Sander confie avoir deux chouchous dans le magazine Oops : Steevy et Astrid (qui s'est fait, elle aussi, refaire les seins)



capture d'écran du magazine Oops du 14/01/11

Selon le site purepeople Cindy Sander confie aussi que John David ne serait pas resté insensible à sa perte de poids...
 "Je pense que c'était dans ses projets. Mais hors caméra, je l'ai pris à part, je lui ai dit que j'étais maman, mariée et fidèle et qu'ici, j'avais envie de trouver des potes et pas une relation. Il l'a bien compris et on est devenus très potes."

Autres infos : Diana aurait trouvé l'amour à Los Angeles (un prof de gym) et ne serait pas rentrée.... Elle aurait aussi choqué Cindy en invitant un homme à dormir à la villa.
Steevy serait rentré plus tôt et John David aurait volé un plateau de sushi au couple Senna Amélie, des "ça va" en perspective...


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

2 commentaires:

  1. qu'est ce qu'elles ont toutes à se faire refaire les seins?j'aimerai avoir l'avis de mec lol

    RépondreSupprimer
  2. Astrid explique qu'elle a repris sa taille initiale. Qu'elle s'était fait réduire la poitrine avant.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)