Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 21 mars 2018

The young pope

Une série difficilement qualifiable à l'image de son jeune, beau, mystérieux, radical, réactionnaire Pape.
Les entrailles du Vatican n'auront plus de secret pour vous




Alors je n'ai pas trouvé la scène (une de ces scènes surprenantes et décalées dont la série regorge) mais l'idée y est : I'm sexy and I kwnow it"

263 commentaires:




  1. pourquoi pas21 mars 2018 à 07:31

    Merci, bon cette Sophie en fait personne n'en parle.

    Anonymous21 mars 2018 à 08:37

    A part ses photos de bimbo et les coms de décérébrés qui encensent sa"beauté" sur insta, il n'y a rien d'intéressant. Il y a quand même pas mal de Manenc dans ses amis.Le Gabano , lui, il est ami des amis.

    RépondreSupprimer
  2. Gabano était bien en couple avec cette Sophie je me souviens très bien des snaps de ce booking https://twitter.com/JulienGSource/status/914935687543185409 il était en couple avec et c'était le 30 septembre. Il ne la jamais quitté et a juste joué un jeu avec Nadège pour la diffusion et gratter un maximum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a peut-être jouer un jeu avec Nadège, sachant qu'elle est populaire et qu'elle pouvait lui permettre d'être lui-même plus visible.Avant sa vraie ou pseudo liaison avec elle on ne parlait pas plus de lui que des autres gars des TVR.Toutefois je n'arrive pas à croire qu'il soit en couple avec cette affreuse bimbo narcissique ou c'est qu'il est comme elle.Dans ce cas Nadège, fille intelligente, ne perd pas grand-chose alors que le coup est dur car on peut tomber raide dingue d'un con à l'oeil de velours. Nagège est spécialiste pour ça.
      Par ailleurs, avec le recul, je me demande si Gabano n'est pas tombé dans son propre piège. Beaucoup de ses attitudes envers Nadège ne peuvent pas être jouées.
      CP qui est sympa nous raconte un peu ce qui se passe mais c'est toujours ce qu'ils veulent qui soit vu. Leurs Iphones doivent chauffer en ce moment.
      Pourtant j'ai la sensation qu'il va vouloir la reconquérir après avoir réalisé qu'il a déconné. J'espère dans ce cas qu'elle va bien le laisser gratter et ramper. Elle a un cran fou cette fille.Quoiqu'il lui arrive, elle reste debout.

      Supprimer
    2. Perso j'ai l'impression que Gabano aime beaucoup Nadège.

      Supprimer
    3. Ouais moi aussi je pense que Gabano est pris à son propre piège.Dommage pour lui et il fait du mal à Nadège qui va finir par devenir aigrie.

      Supprimer
    4. On le sait,Nadege suit des cours intensifs mais la nouveauté c'est l'option: largage d'individu non conforme à ses aspirations...

      Supprimer
    5. la fameuse photo est forcément à l'origine de la rupture dans les heures qui ont suivi.

      Supprimer
    6. Ah bon Caro ! En tout cas si il l'aime beaucoup, il l'aime mal. La différence est peut-être que lui l'aime beaucoup comme amie, pote femme et elle est tombée sérieusement amoureuse de lui. C'est un Bad boys, comme elle les aime. Elle s'est voilée la face.
      Lui est quand même un sacré coureur, il passe de nana en nana, ce mec aussi gentil soit-il n'est pas encore mûre. Sa devise -Je kiffe ma vie sans fil à la patte-.
      Personnellement en regardant les vidéos (Snapchat et autres), je ne l'ai jamais senti amoureux.
      Certes les photos étaient belles, mais posées. N'oublions pas que le job de ce mec c'est d'être mannequin et qu'il est très habitué à l'objectif.

      Supprimer
    7. Reste qu'il l'a présentée à son père en tant que petite amis puisqu'elle l'appelait beau-papa.Gabano plaisantait en faisant le jaloux. Beau-papa ne savait peut-être pas que son fiston avait une coiffeuse cachée , sinon c'est pas terrible comme comportement. Le fils serait le même que la père. Par contre je n'ai pas vu la maman.Il y a aussi qu'il a parlé au téléphone avec la maman de Nadège et lui a annoncé sa venue prochaine. Elle doit le haïr. Il y a aussi "deux mois sans te voir". C'est elle ou lui qui part seul.e refaire une TVR? Tout ça est bien mystérieux et je me demande si Sophie n'est pas la montagne qui cache une souri (ou le contraire). Sophie ne serait qu'une copine utilisée par un ou des personnes gênées par la relation Nadège/Gabano? La plupart de ceux qui ont cité Nadège sur l'insta de Sophie n'y venaient pas avant.

      Supprimer
    8. Certes il y a eu de jolies photos posés dans Paris et je pense qu'il y avait un but. Ce n'est pas le genre de Nadège de poser pour des photos.Ils devaient faire quelque chose ensemble que nous ignorons car confidentiel.Par contre dans les snaps ils ne posent pas et ce qu'on y voit n'est pas de l'amitié mais un fort sentiment amoureux réciproque.Reste que c'est un coureur et un menteur !ce qui est plus grave encore pour moi)qui a réussi à semer une petite fille qui ne sera peut-être pas très fière de son papa quand elle aura grandi. On débat beaucoup sur cette affaire mais on ne sait pas vraiment le motif de cette rupture brutale. Nadège est très affectée mais lui aussi.

      Supprimer
    9. Gabano n'a toujours pas dit un mot sur nadege depuis la rupture et je comprends pas c'est chelou ce truc pfff...

      Supprimer
    10. C'est vrai qu'à part son blanchiment dentaire pour lequel il est sous contrat, que dalle. Nadège comme à son habitude envoie des petits messages subliminaux. Je croix qu'il se sent très très morveux le bad boy. Il a dû bien déconné.De plus se faire larguer, les mecs n'aiment pas vraiment.

      Supprimer
    11. C' est vrai que l' on ne sait pas le réel motif de la rupture . Sauf que le Gabano se sent bien visé et un gros doute sur une double vie . A votre avis est ce que Nadège va encore pardonner ses écarts ?

      Supprimer
    12. 12h35 Où tu vois qu'il est très affecté ?
      Sa collaboration avec Nadège n'est-elle pas intéressée ?
      Le motif serait une "autre" puisque Nadège dit : au moins là, il n'est pas là devant moi avec une autre...

      Supprimer
    13. Non je crois pas que nadege va lui pardonner ses ecarts...j'espere qu'elle oublie vite gabano.

      Supprimer
    14. 13h47
      de 1° CP nous a dit qu'il n'était pas vraiment en forme
      de 2° Pourquoi intéressé puisque les gains sont les mêmes pour elle et pour lui pour les prestations. Intéressé pour la visibilité c'est pas faux
      de 3° Nadège parle peut être de Jesseka pendant la Villa

      Supprimer
    15. je suis ok avec 13h59, puisque Nadège dit "au moins là" ça voudrait plutôt dire pour moi qu'il n'est pas avec une autre. Il me parait évident que "l'autre" c'est la villa, elle parle d'une chose que les gens sont sensés avoir vu et connaître sinon elle ne dirait rien ou préciserait, c'est donc la TVR.
      Enfin pour moi rien ne confirme cette histoire de copine coiffeuse ou tout autre copine.
      On peut aussi très bien imaginer comme le dit JB qu'il lui a caché qu'il repartait pour une tvr ?
      Je crois que rien n'est sûr concernant le motif de cette rupture.
      Oui je trouve que Gabano est attaché à Nadège.

      Supprimer
    16. Jesseka !!! Mais Mdr !!! Le tournage de la villa est terminé depuis longtemps. Si cela lui avait posé un si gros problème, elle n’aurait pas recommencé une histoire.

      Supprimer
    17. Nan mais la phrase "au moins là" signifie bien qu'elle n'est plus dans ce cas, celui qu'on connait tous, celui où il sort avec une autre devant elle. Et ce cas là, c'est bien la villa.
      Elle ne dit pas qu'elle le quitte pour ça, elle dit qu'au moins elle n'a pas à revivre ça.

      Supprimer
    18. Ce qui laisse bien supposer qu'il repart seul pour une TVR.

      Supprimer
    19. Il se pourrait qu' il refasse une tvr avec Jesseka .
      Mais qu' est ce qu' il dérange à Gabano de confirmer ?
      Car concernant la Sophie il y a rien et encore moins depuis que Nadège a déclaré la rupture.
      Je ne pense pas que Gabano invite toutes ses conquêtes chez lui à Toulouse et en fait la présentation à ses parents . Perso il a un " peu" de sentiments pour Nadège

      Supprimer
    20. ça pourrait être ça JB, enfin cette histoire d'une autre copine c'est plausible bien entendu connaissant Gabano, mais bon, rien ne le dit ou ne le confirme. Cette histoire de coiffeuse est vraiment bizarre, j'ai du mal à y croire.

      Supprimer
    21. à 15h15 si c'est une TVR peut être qu'il ne peut pas le dire.

      Supprimer
    22. Ce qui est certain et de ce que j'ai vu, c'est qu'il connait cette fille depuis au moins mars 2017.Qu'est-elle pour lui? La fille d'amis de ses parents? Sa maitresse occasionnelle qui aimerait être la titulaire? En tout cas elle est utilisée volontairement ou involontairement dans cette purée de pois.

      Supprimer
    23. Je rappelle que Nadège a été présentée au papa en tant que petite amie ce qui prouve bien que Gabano tient à elle. J'y comprends plus rien.

      Supprimer
    24. Je pense que Jesseka et Gabano vont faire la villa 4.
      Quelques indices:
      message sur twitter de Jesseka à Beverly pour son anniversaire
      @jessdublineau
      22 févr.
      Joyeux anniversaire mon coeur passe une super journée tu est une personne formidable et je suis tres heureuse de t’avoir rencontré hate de te revoir et tres heureuse de votre bonheur mes ptits choux @beverlyofficie1 @VivianSecret8 ��������

      les itv qu'elle a donné la semaine dernière, pourquoi si tard?
      https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/tele-realite/la-villa-3-nadege-gabano-couple-fake-jesseka-balance-exclu-1903/

      Son shooting photo avec Gabano à Toulouse du 10 novembre dernier qui sort que maintenant.
      https://www.instagram.com/p/BgT0W6dBx_k/?hl=fr&taken-by=emmachoussy
      https://www.instagram.com/p/Bgbo-3uBzvC/?hl=fr&taken-by=emmachoussy

      Supprimer
    25. C'est possible 15h47 que ce soit à cause de la villa (Jesseka ou pas cette tvr c'est pour rencontrer l'amour donc ça pose problème)

      Supprimer
    26. Tout a commencé par cette histoire de coiffeuse . On peut considérer que la rupture à un lien . aussi la phrase me dit que ça ne concerne en rien cette Sophie . Par contre l' autre " pourrait bien être la Jesseka et je comprends la colère de Nadège et la rupture. J' espère une chose qu' elle ne pardonneras pas si c' est le cas à Gabano . Car il commence par elle , va avec la Jess, il retourne avec N et retournerais avec la caribou ...olala , vous suivez !!!

      Supprimer
    27. Mais perso 15h59 je ne comprends pas du tout la phrase comme toi, "l'autre" c'est du vieux, c'est une vieille histoire, c'est justement pour dire qu'"au moins" là maintenant, il n'est pas avec une autre (devant elle en tout cas). Après on peut extrapolé, qu'il est avec une autre en secret ou qu'il est pas du tout avec une autre.
      On va dire que pour nous le truc de la coiffeuse et la rupture coïncide, après si je me réfère aux com du blog, cette histoire n'est pas nouvelle puisque je l'ai déjà lu il y a longtemps cette histoire de coiffeuse au ski. Mais ça se trouve la coiffeuse et la rupture n'ont rien à voir.

      Supprimer
    28. Faire la Villa 4 , mais si ils y vont en couple leur problématique ; " c' est couple en difficultés "...Sinon il faut être célibataire.

      Supprimer
    29. Mais pourquoi Nadège ou Gabano ne peuvent -ils pas nous dire tout simplement le motif , au lieu de nous faire faire des films

      Supprimer
    30. 15h47 Ah oui, je n’avais pas tous ces éléments. Ma conclusion c’est peu importe la personne, il s’est bien fichue d’elle. De toutes les façons le mec refera une TVR, celle là ou une autre, il faut qu’il gagne de l’argent, il a une fille et certainement une pension à verser. Je ne pense que son job de modèle suffise.

      Supprimer
    31. La photo de Gabano et Jesseka en mariés , je ne les trouves pas terribles .
      Aucun ne semble pas avoir fait de photos ou vidéos de leur séjour à Toulouse
      D' après son itw elle dit que c ' est là qui se sont quittés .Je comprends qu' aucun n' a le sourire sur la photo... Elle a cru faire le déplacement pour son vrai mariage. LOL

      Supprimer
    32. Mais donc 16h45 pour toi c'est sûr c'est à cause d'une autre fille ?

      Supprimer
    33. Bonjour à toutes et à tous !
      Merci à tous pour cette enquête, mais je ne sais toujours pas pourquoi ils ont rompu, et ce n'est pas la photo prise pendant une soirée avec Julien G et Martika qui va confirmer que Gabano trompe Nadège avec Sophie...Je ne crois pas non plus que Gabano et Nadège était un faux couple, et ce n'est pas Jesseka qui le dit dans cette ITW qui réussira à me convaincre...Selon les faibles données que nous avons, il ne reste qu'une possible séparation de deux mois (la durée habituelle du tournage d'une TVR) qui contrarie Nadège...Elle semble anticiper le fait qu'il pourrait s'afficher avec une fille que ce soit dans LVDCB 4 ou toute autre TVR, sentant son couple en danger avec un séducteur pareil et comme elle tient trop à lui, elle veut préserver leur amitié.
      @ Caro à 15:25...Oui ils ne peuvent pas dire s'ils vont participer à une TVR.

      Supprimer
    34. Je te rejoins Amy, je sens bien le coup de la TVR.

      Supprimer
    35. Lors de son ITW chez Sam il avait dit qu'on allait le revoir bientôt et dans la même ITW (je crois) il dit qu'il est en couple et heureux. On a pensé que c'était avec Nadège,mais est-ce qu'on a bien pensé?

      Supprimer
    36. Dans l'hypothèse où il ne parlerait pas de Nadège, j'vois pas comment il peut dire ça, si il sortait avec Nadège c'est que son premier couple n'était pas si heureux.

      Supprimer
    37. Chez Sam il parlait de son couple avec Nadège

      Supprimer
    38. Amy et Caro je me joins à vous, je pense qu'il y a TVR sous roche et qu'il n'en parlait pas . A leur dernière soirée, l'alcool lui a délié la langue!! C'est peu dire que le réveil a été difficile, je dirais double gueule de bois.

      Supprimer
    39. Ce n'est pas dans l'interview de Sam qu'il dit qu'il est en couple et heureux c'est bien avant c'est une interview pour nt1 je crois

      Supprimer
    40. Va voir l'itv qu'il a donné à Sam il parle de son couple avec Nadège.

      Supprimer
    41. dans cet ITW il ne parle pas de Nadège mais de Jessika

      MYTF1. Actuellement, qu’elle est ta situation amoureuse ?
      "Je suis en couple et heureux. Tout se passe bien. Et il n’y a pas les habitants de la villa pour donner leur avis !"

      Supprimer
    42. ITW du 23 février

      Supprimer
    43. cette Nadège qui reprend du poil de la bête avec son armoire IKEA

      Supprimer
    44. ah bon il me semble pourtant que juste avant il dit qu'il n'est plus avec Jesseka

      Supprimer
    45. j'ai retrouvé l'interview il dit bien qu'il n'est plus avec Jesseka mais qu'il est en couple et heureux

      Supprimer
    46. https://www.tf1.fr/tfx/la-villa-des-coeurs-brises/news/exclu-gabano-aujourd-hui-suis-couple-heureux-0135511.html?xtor=AD-30

      Supprimer
    47. C'est bien ce que je disais, il ne dit pas qu'il est avec Nadège.

      Supprimer
    48. Ben il ne dit pas avec qui il est juste qu'il n'est pas avec Jesseka, après c'est peut-être Nadège, Sophie ou une autre mystère

      Supprimer
    49. notre espionne n'est pas là ce soir? Hein CP?

      Supprimer
    50. une petite pensée de Jessika concernant Gabano sur son insta du 15 février

      jesseka_lvdcb3@vanessahourat tu la dit ll JE SUIS et lui ya que le buzz et $ ds la tete je crois :(

      Supprimer
    51. Bonsoir ! Je rentre du taff. Pour les propos de Nadège sur le "au moins il n'est pas devant moi avec une autre" je l'interprète comme Caro
      Pour le truc des deux mois, en fait c'était dans un snap de Samedi midi : elle dit à Gabano : N = Ah qu'est-ce tu viens de me dire , G= Quoi ? N= que je suis belle G : oui, tu es même magnifique mais c'est parce que je ne t'avais pas vu depuis longtemps N : Ouah ! ne nous voyons pas pendant 2 mois comme ça tu me diras que tu m'aimes G : il marmonne un truc genre 2 mois ce serait trop long. Donc je ne l'avais pas vu comme une participation à une TVR.
      Une personne (autre que les intéressés) sait absolument tout et a vécu les choses en témoin direct , j'ai nommé Shoumi. malheureusement nous n'avons pas les moyens de le faire parler. LOL
      Je vais guetter Snap et je reviendrai faire mon petit compte-rendu.

      Supprimer
    52. ah ok merci des précisions 21h02

      Supprimer
    53. 21:02 = CP. Je vous mets de suite le dernier snap de Gabano un, un texte qu'il a mis en large donc tronqué sur les bords, que je reproduis in extenso comme présenté (déontologie oblige) :
      Coucou la team, un petit communiqué sur snap. Demain sur ....on avec Nadège vu que vous avez l'air à la f..... et inquiets.... il en soit, je vais en profiter pour passer la se.... famille ! car rien de meilleur que d'être auprès de .... on aime ... Continue Peace Bonne soirée
      CP

      Supprimer
    54. Il a mit le même message sur insta il va faire un communiqué sur sa séparation avec Nadège, on en sera peut être plus demain, enfin sa parole à lui !!

      Supprimer
    55. Donc ce _____ (je vous laisse imaginer) a bien donné une itw exclu surement lors de son déj à Paris lundi midi comme je le redoutais.
      Quelqu'un disait plus haut : seulement intéressé par le buzz et le fric ...

      Supprimer
    56. CP = Ok, mes excuses officielles, sur snap et pas une itw.
      Moi non plus je pense que je ne vais pas croire des masses à ce que le limaçon va bavasser.
      CP

      Supprimer
    57. Merci CP. Mais qu'est-ce qu'il y a sur cette putain de photo prise par Shoumi? Tout part de là.Quelques heures avant ils se roulaient des pelles. Je n'ai pas encore bien compris ce qu'elle a écrit ce soir-là sur quatre photos de ses snaps"A tous ceux qui posent des questions j'ai envie de LA croire" C'est qui LA?
      S'agit-il d'un coup monté pour faire une TVR? Difficile à imaginer vu la peine de Nadège qui ne peut être feinte.Je reste persuadée que Gabano est attaché à Nadège. Il la présente à son père, parle au téléphone avec la mère de Nadège en lui promettant de venir bientôt à Genève. C'est beaucoup pour seulement du buzz. Ca ressemble plus à une relation sérieuse. Enfin...on verra bien mais c'est pas clair tout ça.

      Supprimer
    58. 21h36 c'est Jesseka qui dit ça sur son insta

      Supprimer
    59. Oui, rien n'est clair. En fait le fameux snap où Nadège montre son téléphone à Gabano a été pris avant leur prestation dans la boîte, donc avant leur baiser fougueux. Quand je parle de Shoumi c'est parce qu'il était avec eux sur les deux bookings, pendant tous déplacements sur la Rochelle et lors de l'annonce de la rupture par Nadège, il était en voiture avec Gabano.
      Gabano était indéniablement abattu par cette annonce. Je suis quasi certaine qu'à plusieurs moments il pleurait derrière ses lunettes. Et ça a été pris par Shoumi sur Snap donc pas une com de Gabano qui sur son Snap à lui essayait de faire genre.
      Pour ma part je crois à la version du couple avec Sophie - hélas. Oui ça semble complétement délirant et glauque mais il y a vraiment trop d'indices et aucun démenti ou explication qui aurait dû venir tout naturellement dès la parution de l'article d'Aqababe. J'ai vu ici pour le booking en septembre, les vacances en août, je me souviens aussi qu'il y a un mois, il était en booking à Pau, il a fait une étape à Tarbes en chemin ... Ces gens ne doivent pas être constitués comme vous et moi
      CP

      Supprimer
    60. Nadège est absolument adorable sur Snap aujourd'hui. ça va visiblement mieux. Elle trop mignonne et drôle.
      Elle a acheté une armoire en kit à IKEA , dans le magasin elle a craqué sur une peluche panda. Et pendant le montage malencontreusement la notice a atterri sur une bougie et elle ne s'en est pas aperçue de suite. Bref la notice est bien cramée et outre la peur, du coup sans indication son pote en bave pour montre l'armoire
      CP

      Supprimer
    61. Non mais je ne comprends pas les mecs Nadège est tellement jolie, drôle, fine.
      Elle m'a bien fait rire en posant avec sa bouteille d'eau minérale avec en com : Retour à une vie saine, adieu le sucre, nos retrouvailles étaient magiques.
      CP

      Supprimer
    62. Ce sont ces femmes-là qui font peur aux hommes. Elle a tellement de personnalité la Nadège, tellement battante et courageuse. Il va revenir le Gabano, vous inquiétez pas.il va bien se rendre compte de ce qu'il a perdu, lui qui n'a aucune personnalité. Il lui faut une femme qui le mène à la baguette. Si vraiment c'est comme tu penses, CP, tu as vu l'insta de cette fille? Tout le temps en train de se photographier avec son smartphone, toute maigre avec ses gros obus.Se fait-il entretenir?

      Supprimer
    63. Pour ceux que ça intéresse un petit résumé des snaps de Gabano : passage chez son expert comptable (?!) (constater le chiffre définitif des profits tirés de sa relation avec Nadège) Puis il retrouve son père au marché couvert où il avait emmené Nadège. Son papa a l'air extrêmement gentil. Il est pro CGT , Gabano se moque de "ses conneries", et son père : non c'est important c'est aussi pour les jeunes.Puis il prend le train pour une destination inconnue (Tarbes ? niveau temps de trajet ça collerait) Puis le communiqué et je pense silence radio jusqu'à demain.
      A plusieurs reprises on voit en évidence devant lui un porte-feuille Vuitton peut-être celui que lui a offert Nadège quand elle est allée à Toulouse
      CP

      Supprimer
    64. Oui 22.22 une vraie caricature cette fille. Et surtout ses coms sont atterrants, à l'en croire tout le monde est jaloux d'elle et de son extreme beauté, son truc c'est de dire qu'elle est une sorcière et tout le monde succombe à cause de ses pouvoirs pfff . tu vois Caro, c'est parce qu'elle n'est pas comme nous, c'est UNE SORCIERE
      Perso dans la famille Manenc pour l'instant je prends le père, faute d'en savoir plus sur le frère aîné
      CP

      Supprimer
    65. Sauf si tout ce cirque est pour le tournage d'une TVR, Gabano est grillé. Il a joué au con. Qu'il resta avec sa merveilleuse bimbo.Le plus drôle c'est qu'il efface presque tous les coms négatifs sur ses RS, ce que ne fait pas Nadège.

      Supprimer
    66. Je crois que cette Sophie est folle. Ces poses et ses photos sont d'un ridicule!!

      Supprimer
    67. CP ,as tu vu les stories de nad sur (Messieurs vous avez 10£ pour construire votre femme idéale ..) et elle a donné sa réponse avec son avatar.Alors qu'en penses tu?

      Supprimer
    68. 22:43 les coms négatifs sur qui lui, Sophie, ou Nadège ? ou les trois ? C'est peut-être pour ça qu'il est en boucle avec : Peace aujourd'hui.
      23:30 je suis ok avec le choix de Nadège : drôle, intelligent, beau et fidèle. Visiblement d'après ses petits dessins: fidèle et drôle tout au moins n'ont pas été au rendez-vous. Que veut-dire l'éléphant de dos ? là je sèche
      Nadège est de sortie ce soir, les gens de la boîte le SIRIUS club, celui du booking fatal de Samedi l'ont kidnappée pour une virée. Il y a trois jeunes filles + le patron aka Tonton , celui qui s'est tapé Gabano pendant toute l'avant soirée, pendant que Nadège se préparait chez elle.
      Et là ... retour des DEUX MOIS, elle dit au patron ; on ne se quitte plus , et l'autre répond: tu vas te barrer DEUX MOIS ( oui DEUX MOIS !!!) à Genève, je serai tranquille. AH AH , mais son stage Actor Studio dure bien trois semaines ? Après alors ? Vous vous souvenez que dans une itw elle avait dit qu'elle allait écrire un one woman show avec un auteur suisse assez connu, c'est peut-être pour ça. Dans l'absolu ça ne l'aurait pas empêché de voir Gabano pour autant. Visiblement, elle essaye de construire un avenir hors TVR, donc pas compatible avec le couple médiatique TVR que recherchait Gabano ? D'où la chanson avec Bob Marley de l'autre jour ?
      Elle voit un petit coussin en forme de cœur avec I love you écrit dessus. Et là elle dit : bon celui là on le jette, salut l'amour
      ça me fait plaisir de voir qu'elle est trés entourée, plein de gens semblent vraiment et sincèrement l'apprécier
      Pour la soirée de Gabano je mettrai bien une pièce sur un moment d'intimité à Tarbes
      CP

      Supprimer
    69. Petit message perso, une fois n'est pas coutume. Demain je vais tenter de m'exfiltrer non pas d'une relation toxique, mais d'un boulot toxique, si vous avez des ondes positives en trop entre 11h et 12h, je suis preneuse
      CP

      Supprimer
    70. Je croise les doigts CP, j'ai connu ça et je te souhaite de réussir.

      Supprimer
    71. Les coms le concernant, bien sûr. Sur Sophie il n'y a rien. Par contre concernant Nadège il y a tellement d'horreur que je me demande si ce ne sont pas les coms positifs qui sont effacés.
      Je croise les doigts pour toi moi aussi

      Supprimer
    72. CP moi je te dis MERDE

      Supprimer
    73. CP à 1h40 ça prouve bien que Nadège inspire la sympathie aux vraies personnes, ceux qui l'on vue et approchée en VRAI pas les petits cons de l'insta.

      Supprimer
  3. https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0301461014534-cambridge-analytica-mark-zuckerberg-convoque-par-le-parlement-britannique-2162694.php
    http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/03/20/impliquee-dans-le-scandale-facebook-la-societe-cambridge-analytica-suspend-son-patron_5273830_4408996.html
    C'est dingue cette histoire avec Facebook et cette société, on parle quand même de 50 millions de données utilisées à des fins politiques! Pour peu qu'ils ne l'aient pas fait pour les élections françaises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est complètement dingue.

      Supprimer
    2. Maintenant Facebook a perdu énormément en bourse en peu de temps
      https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301460054884-comment-facebook-a-perdu-37-milliards-en-bourse-et-zuckerberg-5-milliards-2162663.php
      J'imagine même pas comment les gens doivent se sentir, l'impression d'avoir été traqué, manipulé pour qu'un milliardaire accède au siège de la Maison Blanche. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont du prendre des données de personnes n'étant pas spécialement pros-Républicains (50 millions, tout de même!), et qu'ils ne le sauront jamais.
      Facebook a toujours fait ça, mais là c'est trop gros (en général c'est pour des fins commerciales, mais là c'est politique et ça pose de gros problèmes).

      Supprimer
    3. Même commerciale ça pose problème pour moi, sûr que politique c'est plus spectaculaire car ça touche à la démocratie, mais comme singulièrement aux US les marques, les lobbies sont très liés aux politiques, les conséquences peuvent être aussi dangereuse pour la démocratie lors d'utilisation à des fins dans une premier temps commerciales.

      Supprimer
    4. Oui mais on peut dire que là ça touche une grosse partie de la population américaine en même temps. Si Facebook s'en sort, ça tiendrait du miracle!
      En France c'est à moindre mesure, mais y'a un peu ce même effet. Pendant la campagne électorale, Twitter qui suspend des centaines de compte parce que "pro Marine Le Pen" ne serait-ce pas une atteinte à la démocratie? Même si ces comptes relaient des fake news?

      Supprimer
    5. Heu relayer des fake news c'est aussi une atteinte à la démocratie. Après je ne sais pas de quoi on parle exactement comme compte.

      Supprimer
    6. Il me semble qu'il s'agit des comptes que l'on nomme "la fachosphere", après la limite est assez fine du coup c'est compliqué. Mais dans le principe disons, est-ce que les médias sociaux peuvent-ils se mêler à des affaires politiques de n'importe quelle façon (les cas énoncés au dessus ou autre). La démocratie est bafouée de toute façon par les médias.

      Supprimer
    7. Vu l'importance croissante des RS dans la propagande, je pense que oui, faudrait réfléchir à établir des règles, comme on l'a toujours fait pour tous les médias. Mais là, c'est bien plus difficile. Enfin je veux dire qui accepterait qu'un journal TV nous mente ?

      Supprimer
    8. Le problème avec les RS, c'est qu'ils sont assez flou sur leur contenu, on hésite entre dire qu'il s'agit d'une fake news ou d'une réelle info. Même si on a une source. Alors qu'un JT, on sait qu'ils orientent leurs actus, ils racontent ce qu'ils veulent et dans le sens où ils veulent (des sujets comme la Guerre en Syrie, c'est facile de manipuler avec des images et un reportage en 5 min chrono).
      Et les RS ont cette rapidité, ce zapping qui fait qu'on en arrive à des situations comme ça. Faut tout prendre avec des pincettes. Après sur Twitter, y'en a plein des comptes de propagande (j'en ai trouvé un pour Erdogan haha)

      Supprimer
    9. Entre orienté une info (ce qui ne me parait pas super dommageable non plus, j'veux dire avec la multiplicité de sources d'infos + les différents politiques + différents spécialistes + différentes orientations, on a de quoi prendre du recul et se faire notre idée) et une "fake news" y a quand même une différence.
      Les fake news se répandent vite et sont difficiles à contrecarrer car elles sont juste là pour semer des graines, un doute, un truc qui modifiera petit à petit notre façon de voir les choses. Même lorsque la fake news est démentie, il en reste toujours quelque chose et c'est là son danger, à mon avis.
      Enfin tout ça c'est bien compliqué.

      Supprimer
  4. C'est le printemps et il neige à Marseille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre, grand soleil à Avignon mais un peu de mistral

      Supprimer
    2. ben oui c'est bizarre. Ca tombe dru et la lumière est allumée tant le ciel est sombre.On en parle déjà sur internet.

      Supprimer
    3. Purée, une truc de ouf!!!rarement vu des flocons aussi gros!

      Supprimer
    4. C'est magnifique. En une heure tout est blanc. M'en veuillez pas mais c'est si rare à Marseille que je suis obligée de partager mon plaisir.

      Supprimer
    5. rose-marie profite de la neige c' est beau quand elle vient de tomber , mais je ne te souhaite pas de verglas derrière tout ça ... tu vas moins apprécier.

      Supprimer
    6. Ah ah!!plus aucune trace. Il a neigé très fort pendant une heure et demie et il fait soleil maintenant. A toutes les infos ils en parlent.

      Supprimer
    7. oui j' ai vu ça , le soleil m' a entendu . Je ne suis pas très loin de Marseille , mais j' avais pas la neige . Maintenant sort le parasol pour éviter les coups de soleil

      Supprimer
    8. C'est super Rose Marie, j’espère que tu as filmé ou pris des photos souvenirs.

      Supprimer
    9. Salut Amy. Une heure après le dernier flocon, plus aucune trace.Oui j'ai pris des photos mais avec le téléphone. Il n'y avait plus de batterie dans l'app.photo. Ah Ah l'idiote.

      Supprimer
  5. Audiences TVR

    A 17h10, NRJ12 "Les Anges, let's celebrate". Le premier épisode 191.000 personnes et 2 % du public. 308.000 personnes et 2,3 % du public pour le second.
    L'épisode inédit 19h00, 324.000 téléspectateurs et 1,7 % de part de marché.
    A 18h55, W9 "Les Marseillais Australia". Le premier numéro 204.000 téléspectateurs et 1 % du public. Le deuxième épisode 735.000 téléspectateurs et 3 % du public.

    A 18h00, TFX "La villa des cœurs brisés". Le premier épisode - la rediffusion de l'épisode de lundi - 269.000 téléspectateurs soit 1,7 % du public. A 19h20, l'épisode inédit 457.000 personnes et 2,1 % du public

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a vraiment du mal à se lancer Les Anges, pour l'instant aucun épisode n'a dépassé les 400K. Il va y'avoir une réunion de crise chez nrj12

      Supprimer
  6. Maintenant tout étant bidouillé en tvr soit scénarisé, la tvr pour laquelle il a signé (effectivement il a eu un rdv pro d’après un com sur son Snapchat avant leur dernière soirée en discothèque) ça paraît impensable qu’il n’ait pas d histoire avec une jolie fille et pour que cela soit plus crédible, la rupture
    n’a t’ellle pas été montée de toutes pièces ? Pour une TVR tout est possible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y ai pensé mais Nadège avait le visage bouffi d'avoir pleuré. On ne pleure pas tant quand c(est un montage

      Supprimer
    2. Nadège a parlé d'un éloignement de deux mois.

      Supprimer
    3. Bouffie non. Le visage fatigué et triste. Elle a retrouvé la forme et le sourire. Hier soir, elle s’est éclatée avec ses copines.

      Supprimer
    4. On va dire qu'elle fait comme si tout allait bien.En vrai tu ne peux pas aller bien après une trahison, quelle qu'elle soit.Que je te raconte un truc: il y a des années j'ai été trahi par un ami qui m'avait utilisée et je me suis retrouvée au tribunal où, quand même, j'ai été disculpée. La trahison c'est terrible quand ça vient de quelqu'un qui t'es cher.J 'ai conservé bonne figure au travail, à la maison, devant les enfants mais j'ai perdu mes cheveux, il y a la thyroïde qui a gravement déconné et pour finir 6 mois d'arrêt de i et hospitalisation. Plus tu tombes de haut, plus la chute est douloureuse. Les "gens" se disent "mais qu'est-ce qui lui arrive, tout va bien pour elle". Ne pas se fier a celui ou celle qui a l'air d'aller bien juste après une rupture ou une trahison.

      Supprimer
    5. "arrêt de travail"

      Supprimer
    6. Désolée, mais ton histoire n’a rien à voir, et je ne doute que ce fût un moment très dur pour toi, avec celle de N/G.
      Je reste très attentive à la suite... On verra.

      Supprimer
  7. J' ai du mal a croire que c' est une TVR qui a déclenché une rupture sur le champs . Une femme est derrière ou plutôt à coté de Gabano . La Jess qui est persuadée que le couple G/N était faux , normal ça doit faire mal de voir son ennemie retourné avec son EX. Les photos de G et elle en marié font pensé à un enterrement plutôt qu' un mariage !J' espère qu' avant ce soir on va savoir le vrai motif de cette rupture. Passez une bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. 6.56 J' ajouterais qu' il y a surtout un gros mensonge de la part de Gabano !!! Nadège n' a surement pas rompu pour un tournage de télé-réalité , elle en connait les rouages et elle n' aurait pas rompu sur le champ. Merci à CP de faire la petite souris . Nadège à pas mal d' ennemis , mais elle a aussi beaucoup d' amis qui sont près d' elle pour la soutenir , car à mon avis elle a du apprendre une très mauvaise nouvelle concernant Gabano

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi ça été provoqué le dernier soir du booking à Paris . Est ce que c' était le dernier jour que Gabano et Nadège se voyait ???? bizarre surtout que Gabano ne se manifeste pas pour expliquer cette rupture...d' habitude en 48 h il surgit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gabano a dit qu'il fera un communiqué sur snapchat pour expliquer la séparation avec Nadège, j'ai hâte de savoir ce qu'il va raconter.

      Supprimer
    2. N'étaient -ils pas prévus, N et G pour Moundir et les apprentis...

      Supprimer
    3. L'histoire avec Moundir sont les déductions des haters de Nadège lorsqu'elle s'est mise en couple avec Gabano. Et visiblement, ils avaient tort puisqu'elle suit une formation actifs studio de plusieurs semaines et les noms de tous les participants sont déjà sortis. Ils avaient également prétendu que Vivian et Beverly y participaient et là encore c'était faux.

      Supprimer
    4. * actor's studio

      Supprimer
    5. Je viens de regarder la story de Nadège sur Snapchat. Elle est avec celui qu'elle appelle "Tonton" et il a dit un truc qui m'a interpellé "il dit : "de toute façon, je vais être tranquille deux mois; elle va se barrer avec Julien ? Julia ?" Le prénom n'est pas très audible mais il me semble qu'il dit "Julien". Nadège fait celle qui n'a rien entendu et fait "ouai ... par contre ne regardez surtout pas son facebook parce qu'il fait des vidéos où il est pas très gentil"

      Supprimer
    6. 16:40, il dit: elle va se barrer à Genève ..

      Supprimer
    7. Merci. Je viens de repasser le Snap et il dit bien Genève.

      Supprimer
    8. Si il a dit que avec Nadège il ne s'entendait plus et qu'ils ne se voyaient pas beaucoup et qu'ils étaient souvent sur la route et que quand il est de repos il avait envie d'être chez et voir sa fille (j'ai faillit pleuré mdr)et qu'ils avaient chacun des objectifs différents, qu'il aime beaucoup Nad et qu'il sera toujours là pour elle blablabla ... Le mec cachait l'endroit où il se trouvait !!! Mais cette salle de bain me dit quelque chose, pour moi c'était du pipeau,il a mentit mais je suppose qu'ils ont convenu tous les deux de dire cette version.

      Supprimer
    9. Bonsoir ! De retour : juste à temps pour le snap de Gabano a priori il est en ligne sur YouTube. Pour moi c'est un peu du : bla, bla et bla
      CP

      Supprimer
    10. Voilà on est bien d'accord 21:25.
      CP

      Supprimer
    11. Je suis comme toi, j'attends notre espionne. En même temps j'espère que ça c'est bien passé ce matin pour elle.

      Supprimer
    12. D'accord avec toi CP à 21:27, un grand menteur qui raconte...

      Supprimer
    13. Ce serait un coup monté si je comprends bien?

      Supprimer
    14. je suis sevrée, là les filles. C'est tout?

      Supprimer
    15. Merci JB ! En fait non pas vraiment, mais je continue la lutte !
      CP

      Supprimer
    16. Il me semble qu'il avait dit qu'il était parti passé la journée en famille. C'est bizarre ce snap. Il est visiblement assis parterre afin de cacher l'endroit où il se filme. Il nous sort qu'ils ont des projets professionnels différents mais ll me semble que c'est normal que dans un couple; on n'ait pas les mêmes projets pros. J'ai bien l'impression que c'est lui qui a mis fin à leur histoire. Probablement parce que Nadège refusait de faire une nouvelle tvr avec lui. Hier soir, une des amies venue la kidnapper avait une peluche en forme de coeur dans son sac et Nadège l'a jetée parterre. Tout un symbole par rapport à sa relation avec le Gabano.

      Supprimer
    17. Bon, je vais élaborer un peu, après cette prise de parole totalement politiquement correcte de Gabano.
      D'abord il s'agit du seul snap de la journée, donc localisation en principe impossible. Il est au sol histoire de ne montrer aucun élément de décor , mais, mais, MAIS à un moment : ciel un bout de frise au-dessus de la baignoire devient visible et PAS DE BOL, tout comme l'autre commentateur : je crois bien avoir vu des instas d'une personne qui a la même sur les autres murs de sa salle de bains et c'est ....SOPHIE de TARBES !!! Rappelons qu'hier l'homme (qui profite de sa semaine pour passer du temps avec sa famille) a pris un train au départ de Toulouse , temps de trajet à votre avis ?
      CP

      Supprimer
    18. Poursuivons, sa fille lui manque, il veut passer tout son temps off avec elle et effectivement, c'est tout à fait respectable ? Sauf que pour prendre l'exemple de cette semaine par exemple où il est en off ? Il a lui-même snaper qu'il avait hâte d'être au week-end pour voir sa fille. Comme beaucoup de père divorcé : c'est un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Et je ne l'ai jamais vu avec elle à un autre moment, certes je ne vois pas tout et il a le droit de garder des moments privés , mais pendants ses week-ends et vacances il snappe avec elle non stop. Franchement j'ai cru périr d'ennui en suivant son snap des vacances d'hiver (comme tout parent , il trouve sa gamine génialement intéressante alors que bon ...), jusqu'au Mercredi soir et l'arrivée au ski et l'apparition du mystérieux gamin , avec une voix féminine en arrière fond
      CP

      Supprimer
    19. Monsieur veut rester chez lui quand il ne travaille pas. Sauf cette semaine visiblement.
      CP

      Supprimer
    20. Effectivement CP, cette salle de bain, ce petit bout de mur me disait quelque chose et pourquoi cacher l'endroit ? Mais passons cette Sophie elle a une dignité ou pas ?? Il va jamais la rendre officielle et elle se contente de ça ? Voir son mec sortir avec d'autres filles et revenir comme si de rien n'était ?? Eh ben j'aurais honte sérieux de dire aussi que c'est mon mec !!!

      Supprimer
    21. Ben oui CP, Il est sûr que c'est Sophie qui a pris la photo avec la petite.C'est dans son insta à elle.

      Supprimer
    22. Qui peut donner le lien de la photo de Sophie ou on voit ce petit bout de mur pour comparer dans son snap ? stp

      Supprimer
    23. Que mon mec ait un petit flirt (comme un acteur dans un film) c'est sans importance.Gabano et Nadège couchaient ensemble , il n'y a aucun doute.Elle le sait bien car peu de discrétion dans les échanges verbaux de N et G.C'est incompréhensible cette histoire à moins que jusque là Sophie et Gabano n'étaient pas encore vraiment en couple.Pourtant d'après le com de 13H57 il y a bien le doute.

      Supprimer
    24. Après revenons un peu sur le week-end fatal. Je suis certaine que Gabano a été pris de court par l'annonce de la rupture (ma référence massue: le snap de Shoumi) . Après Nadège lui a-t'elle grillé l'herbe sous le pied ? Pourquoi n'est-il pas tout simplement rentré chez lui de suite ...
      En tout cas l'équipe féminine de la boîte du Sirius, qui a été témoin de la soirée de Samedi, est totalement team Nadège.
      Nadège qui resterait amie avec Gabano ? ça ne me semble pas du tout le cas. ça se voit qu'elle lui en veut, mais qu'elle ne veut pas qu'ils s'affichent sur les Rs. Justement Gabano prétend qu'ils auraient rompu pour éviter de se prendre la tête sur les Rs, généralement c'est plutôt après la rupture que ce genre de choses arrivent.
      Bref, bla, bla, bla
      CP

      Supprimer
    25. Nadège très digne avec Gabano. Elle pourrait dire que c'est un salopard ,dire pourquoi elle l' a viré et elle aurait eu raison.Mentir à tout le monde comme ça, il est gonflé. Il ose dire qu'ils ne s'entendaient plus, mais il roulait encore des pelles quelques heures avant.Il me dégoûte.

      Supprimer
    26. 22:28 oui, Gabano et Sophie pouvaient n'être qu'amis ou ex et avoir succombé tres récemment (genre au ski) mais les allégations du corbeau datent de bien plus longtemps et comme par hasard il serait tombé pile sur la future meuf de G ?? Mouais

      Supprimer
    27. C'est ça le truc, il y a des photos de la dernière soirée où ils s'embrassent à pleine bouche où il est collé à elle et il veut nous faire croire qu'ils ne s'entendaient plus ? Non mec apprends à mentir !! Pour moi c'est Nadège qui a rompu en apprenant quelque chose cette nuit là

      Supprimer
    28. Ce qui me réjouis, c'est que c'est lui qui passe pour le sale type.Nadège s'en sort très dignement et son avenir n'est pas entaché. Ce n'est pas le cas de Gabano.Je ne sais pas ce qu'on pensent leurs collègues de la Villa qui semblaient pour la plupart croire à cette idylle.Je ne suis pas sur qu'il pourra refaire des bookings tout de suite. Nadège (si elle le souhaite) n'aura aucun souci.

      Supprimer
    29. Je crois que j'ai compris. La Sophie en a eu marre et c'est elle ou un complice qui a lancé le skud, d'où tous les coms citant Nadège le même jour sur son insta .Le "je LA crois" que Nadège a écrit sur son écran devient clair. Gabano est quand même très doué comme lover, le baratin, les caresses , les baisers et les mots doux, chapeau. Ou alors c'était sincère, qu'il s'est piègé tout seul,que Sophie a eu peur et mis les pieds dans le plat avant qu'il ne soit trop tard pour son couple. C'est plausible, non? Leur relation avait changé depuis qu'elle a été à Toulouse. Sophie avait dû le remettre d'équerre après cette visite.

      Supprimer
    30. https://www.instagram.com/p/BgA_nCiFrQW/?taken-by=sophie_buil

      sur cette photo, on voit sur la storie de gabano les petits carreau noir. de la salle de bain ou il fait son speech bla bla bla.

      Supprimer
    31. Exactement 23:23 pendant que Gabano joue du pipeau terré dans une salle de bains (à la fin quand il s'adresse aux commentateurs et aux haters, il semble bien venere, d'ailleurs je n'ai pas compris quand il dit, super-aimable, un truc du genre utiliser un peu vos cerveaux avant de poster la villa, c'était il y a 9 :mois, il s'en est passé des choses depuis. Pour ce que je vois ces derniers jours, les gens parlent pas mal de Yoni en disant qu'il est beaucoup mieux que lui /LOL) (Puis il recommande aux haters de l'unfollow, car ça ne changera pas sa vie. Ben si , mon biquet, si tu n'as plus de followers, ça va être dur de vivre de placement de produits) Bref il kiffe sa life auprès des gens qu'il aime. Le mec donne quand même un peu l'impression d'être dans la merde.
      Notre petite Nadège, quant à elle, vit sa vie au grand jour et avance, elle a l'air d'adorer sa formation Actor's studio, puis : "petit verre avec l'équipe, rencontre incroyable". Nadège :C'est bien la plus forte !!!
      CP

      Supprimer
    32. Entièrement d'accord avec 23 19. C'est bien Nadège qui a mis fin (pour la deuxième foi)s à leur relation amoureuse.
      Pourquoi ? Sûrement un imprévu inattendu et inacceptable pour elle.
      Pour moi Gabano a de très forts sentiments pour Nadège, mais il ne se sent pas à la hauteur de ses ambitions. Petite vie pépère, doucement et profiter des bonnes choses.
      Qui, comme moi, a vu une vidéo de la mère de Gabano disant à Nadège qu'elle était ravie de sa venue à Toulouse et Gabano disant à celle de Nadège qu'il irait à Genève et qu'il lui ferait un petit Gabano ?
      Je vois mal Gabano, avoir déjà une relation "légale" de couple.
      Quel est le prénom de la maman de sa fille ?
      J'ai vu sur le twitter du lacheur de la bombe, des félicitations pour avoir réussi à casser le couple Kévin/Carla (des marseillais), puis celui de Gabin/Nadège.

      Supprimer
    33. il n'y avait rien de sincère de gabano envers Nadège.c'est un comédien..La mère de gabano était au ski avec Sophie et son fils.

      Supprimer
    34. Merci CP et je te souhaite le meilleur.

      Supprimer
    35. J'espère que ça va s'arranger CP, bon perso j'crois pas trop à cette longue histoire de Gabano et Sophie. J'peux pas croire qu'elle aurait accepté tout ça.
      Après qu'ils se connaissent bien, c'est possible.

      Supprimer
    36. Tu te rappelles que quelqu'un lui a mis sur son insta "ça y est tu as gagné il est à toi" et maintenant qu'"il est à elle" bien peu de messages sur son insta

      Supprimer
  10. moi aussi je pensais que c' était pour Moundir mais uniquement Gabano . Pour La Villa il ne rempli pas les critères , étant déclaré en couple avec Nadège au moment des inscriptions . Pour Nadège je n' avais entendu aucune nouvelle TVR. Surement que son stage était prévu.
    Il en met du temps Gabano pour nous faire son communiqué ????

    RépondreSupprimer
  11. allez voir sur l'insta de la bimbo daté du 1er mai(la date ne veut rien dire) le poignet de la personne qui étreint sa main porte un bracelet en perle de bois. Celui-ci ou sa copie se retrouve sur plusieurs photos de Gabano.
    Le com accompagnant cette photo est:

    "sophie_buil Ce moment est gravé à jamais
    #ascenseur émotionnel ��❤"

    RépondreSupprimer
  12. Jeremstar sort de son silence chez Yann Barthes. Chaine conccurente ? Va til revenir sur C8? Alle vous regarder ?

    RépondreSupprimer
  13. Capucine Anav a sorti son livre autobiographique, Authentique (Hugo Doc), le 8 mars dernier. En pleine promotion de son ouvrage, la jeune femme multiplie interviews et confidences. Celle qui a déjà évoqué son avortement, sa dépression ou sa relation actuelle avec ses anciens collègues de Touche pas à mon poste (C8) a, lors d'une interview filmée pour TVMag, donné son avis sur la télé-réalité d'aujourd'hui. Et elle est loin d'être enthousiaste !
    "Le milieu, je le vomis. L'expression est un peu forte mais aujourd'hui ce n'est plus comme avant, il n'y a plus d'authenticité", a déclaré celle qui a participé à Secret Story 6 en 2012. La jolie brune a ensuite développé sa pensée et s'en est pris aux candidats de façon générale. "Ils veulent tous crier plus fort pour avoir plus de followers et le plus de placements de produits. Il n'y a plus rien de vrai, donc ce n'est plus de la télé-réalité pour moi, a-t-elle expliqué. À mon époque [en 2012, elle intègre la saison 6 de Secret Story, NDLR], on était encore un petit peu dans la naïveté, dans le monde des bisounours. Aujourd'hui, c'est juste celui qui criera le plus fort et aura le plus de followers ou gagnera le plus d'argent. Ça ne me plaît plus du tout, même de regarder, ça ne me plaît pas."

    Il y a peu, c'est Loana qui avait critiqué ce milieu dans son nouveau livre Si dure est la nuit, si tendre est la vie (Plon). "Aguerris à la caméra, initiés au jeu, au buzz à venir, ils savent, eux, quand on filme, quand il faut sortir de ses gonds pour se mettre en avant et alimenter les réseaux sociaux, raconte la star de Loft Story. (...) Les candidats d'aujourd'hui se comportent en experts du buzz, en professionnels du clash. J'admets, leur sens de la stratégie étonne, fascine presque, parfois, mais surtout m'effraie. Car je trouve effarantes l'agressivité, les polémiques et, osons le dire, la vulgarité qui sévissent quelquefois dans ces émissions."

    Bien que dix années séparent leur expérience du milieu, les deux femmes sont donc a peu près du même avis. Purepoeple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Capu une des pires saloperies des TVR. Elle peut critiquer les autres la chasseuse de fils de.

      Supprimer
    2. Elle a bien raison la capu pour le coup, je partage milles fois son avis, la télé réalité d'aujourd'hui n'en ai plus, absolument plus rien n'est réelle, en plus les castings actuels sont vraiment vraiment bas de gamme par rapport a avant, bref je pense que c'est la fin du genre, et pas une belle fin.

      Supprimer
    3. C'est vrai que c'est devenu une star....venimeuse,de pacotille et nullissime avec son sourire niais.

      Supprimer
    4. Arrête de rager sur capucine t'es pathétique! pfiouuu h24 non stop en train d'insulter capucine mais elle t'a fait quoi elle t'a volé ton mec ou quoi? LOL

      Supprimer
    5. Mais non 19h58 cette amertume envers capucine c'est juste parce que c'était une rivale de nadège, ne cherche pas plus loin, le fille est restée bloquée en 2012, tu sais Capucine Thomas etc etc

      Supprimer
    6. mais rien à voir avec ça!!elle continue depuis cette période à dire des méchancetés sur tout le monde.

      Supprimer
    7. 19h58 si mon mec avait pignon sur rue et du fric elle ne se gênerait pas pour me le piquer.

      Supprimer
    8. 20.10 tu n' as jamais remarqué quand on parle " trop " de Nadège , hop un article sur Capucine apparaît. Soit maligne , fait comme moi ne réponds pas !

      Supprimer
  14. Aaarggglll Sarko/Gisclon le même soir sur le groupe TF1 , c'est décidé je quitte cette planète ! téléportation dans 5 4 3 2 1 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux pauvres victimes de forces occultes, ahahaha

      Supprimer
    2. n'empêche que le Gisclon serait viré de C8. RMC à la "chance" de le récupérer.

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes et à tous !
      Domi REVIENS !
      Sarko sur TF1 ! Je ne savais pas qu'une personne mise en examen pouvait s'exprimer à la télé...
      Je viens de voir que le Gisclon est passé dans quotidien, j'aimerais bien savoir s'il a été mis en difficulté ou pas par rapport à son harcèlement des candidat et surtout d'avoir jeté en pâture aux fans du chanteur marocain la victime du viol...Espérons qu'il ont fait un minimum leur travail.

      Supprimer
    4. Alors moi j'ai pas vu Sarko mais le Jeremstar et non il n'a pas été mis en difficultés. Pour résumer, "les réseaux sociaux c'est de la merde tout est de leurs fautes". ça lui a fait prendre conscience que.... Attention là c'est hilarant : Dans sa baignoire les candidats balançaient des saloperies (c'était jamais lui mais ces connards de candidats) et que ça ne se fait pas, alors il arrête les baignoires, ahahahahaha !
      Si il y a une affaire c'est celle de son ami Cordonna d'ailleurs ils appellent les victimes à porter plainte.
      Sinon, il va revenir sur snapchat et chez Ardisson il veut mais il sait pas quand.
      En fait des questions lui ont été posées tu vois, genre "vous faisiez ça avec les candidats" mais voilà selon lui, c'est pas lui, mais les candidats dans son bain qui faisait ça.
      Ah oui et la vidéo où il se masturbe, il sait pas d'où elle vient, il en a pas souvenir, elle n'a jamais été publiée, il ne comprend pas.
      Enfin voilà, des mensonges.
      Donc maintenant, il veut élever le niveau de la jeunesse de france donc ne plus faire les bains, ahahahaha.
      Sinon oui, un mis en examen peut s'exprimer tant qu'il veut (souvent il ne le fait pas sur conseils des avocats, rapport que moins t'en dit, moins on pourra le retourner contre toi), il est présumé innocent.
      D'ailleurs Sarko c'est sa 3ème mise en examen, si il n'avait plus le droit de parler, ça ferait bien 10 ans qu'on l'entendrait plus, ahahahah.

      Supprimer
    5. Oui formulé comme je l'ai fait ça n'a pas de sens ;) Je me suis trompée, je voulais dire que je ne savais pas qu'une personne mise sous "contrôle judiciaire" qui est une restriction des libertés, avait le droit de s'exprimer à la télé sur l'affaire en cours...

      Finalement Jeremstar n'a pas eu à transpirer s'ils ne lui ont pas rappelé ses nombreux articles et ses tweet pousse-au-lynchage qui n'ont rien à voir avec ce que peuvent dire les candidats dans son bain et le pire, la victime du viol qui n'a jamais trempé dans sa baignoire n'a pas été cité pffff..

      Supprimer
    6. Nan Jeremstar a été tranquille mais je n'ai pas l'impression qu'il manque vraiment en fait. J'sais pas si il va pouvoir revenir.

      Supprimer
    7. Maintenant il veut militer contre le cyber-harcèlement Hahaha ! J’espère bien qu'il ne reviendra pas vu qu'il ne s'est toujours pas remis en question, toujours pas pris conscience de tout le mal qu'il a pu faire, de la gravité de ses actes...

      Supprimer
    8. ah non, ça c'est très clair, il n'a aucune conscience du mal qu'il a pu faire mais aucune. Il est une victime des réseaux sociaux, il ne comprend pas pourquoi mais il entend élever le niveau de la jeunesse française, voilà la conclusion qu'il a tiré de toute cette histoire.

      Supprimer
  15. merci CP pour le compte rendu . Si Gabano va souvent chez la coiffeuse est ce qu' il serait pas le père du petit garçon ????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha j'avais aussi émis cette possibilité.

      Supprimer
    2. ben moi j'ai pensé qu'elle pouvait être la mère de Marilou.Elle a 33 ans, c'est donc possible

      Supprimer
    3. Et le mec lui refait un gosse entre quelques aventures pendant qu'elle l'attend sagement :-)

      Supprimer
    4. La dernière phrase de son ITW qui dit"je suis en couple et je suis heureux" était ambigü à souhait. On a logiquement pensé qu'il s'agissait de Nagège alors qu'il ne parlait pas d'elle dans cet ITW. Ca concernait visiblement Sophie.

      Supprimer
    5. J'espère qu'elle va lui couper les cheveux, il en a besoin.

      Supprimer
  16. MDR et moi j' ai pensé aux 2 enfants ....

    RépondreSupprimer
  17. Ça à l' air d' être possible qu' il est le père d' 1 ou des 2 enfants . Apparemment il y allait pas pour se faire coiffer.
    Dans l' enquête de CP que je remercie au passage de nous avoir fourni les souterrains de Gabano , je découvre un mec qui sait très bien mentir . Je pense qu' il menait une double vie et surement que Nadège l' a découvert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore lu tout le résumé de CP, j'vais voir ça plus tard et je commenterai sans doute.
      Bon faut avouer que pour eux c'est pas drôle mais pour nous c'est amusant.

      Supprimer
    2. on pourrait en faire une sitcom de cette histoire

      Supprimer
  18. Voilà le compte rendu de Gabano
    On se voyait juste en booking et on n' était plus sur la même longueur d' onde. Il fallait arrêter avant qu'on se déchire, donc ça ne servait à rien de briser cette amitié pour une histoire d' amour qui n' était plus d' actualité. Je l' aime beaucoup mais nous n' avons pas les mêmes objectifs professionnels , ni les mêmes caractères. Les jours ou je ne travaille pas , je veux juste être chez moi à Toulouse et non dans le train pour Paris. Je pense qu' on va rester amis, mais notre relation a assez durée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore son "je pense qu'on va rester amis" ... aurait-il des doutes ?

      Supprimer
    2. C'est très con parce que maintenant quand il reviendra à Paris pour un shooting, il devra aller l'hôtel et se payer une "dame de compagnie" s'il se sent seul. Nadège ne lui ouvrira plus la porte,enfin j'espère.Il a une façon de tirer la couverture à lui en laissant entendre que c'est lui qui a décidé de la séparation.Je crois aussi qu'il devrait demander à ses fans de l'excuser de les avoir pris pour des gogos en leur laissant croire à une histoire d'amour qui n'était qu'une histoire de sous.Qu'il se soit servi de Nadège( ou d'une autre) pour sa mise en valeur, c'est vraiment dégueulasse et salaud vis à vis d'une fille qui a cru être aimée, tout simplement.

      Supprimer
    3. Rester amis après une pareille tromperie? Il rêve lui. Rester amis signifie peut-être pour lui la repêcho un jour en lui rejouant le grand jeu.

      Supprimer
    4. je pense qu' il vient pas sur Paris tant que ça ! Comment faisait-il avant que Nadège s' installe ?
      c' est bien une possibilité , pour dire que la coiffeuse doit être la mère d' 1 de ses enfants .
      Pour moi c' est impossible qu' une " maîtresse" accepte d' être aussi cocue devant la France entière , surtout qu' il n' a pas eu que Nadège !

      Supprimer
    5. Je pense que quand il vient à Parie pour un shutting, le déplacement est payé, comme pour les bookings en discothèque.

      Supprimer
  19. merci 9.02 j' attendais la réponse de Gabano
    Oui 9.12 on dirait , qu' il a des doutes qu' elle reste avec lui en " ami ". donc le motif qu' il donne n' est pas la vérité ...perso je sais qu' il ment !
    Bon, le principal c' est qu' il ne l' a démolit pas en jetant la pierre sur elle, car c' est une habitude chez lui après une rupture .
    Je trouve qu' il s' en sort pas trop mal, mais on devrait se poser la question :" pourquoi Nadège semble lui en vouloir ", surtout que c' est bien elle qui a annoncé la rupture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne la démolit pas tu trouves? Il dit en gros qu'il en avait marre d'elle et que c'est lui qui l'a jetée alors qu'on sait que c'est elle qui l'a viré.
      Nadège est un papillon de nuit qui attire les connards.
      Il n'a pas pensé que sa vile attitude peut nuire bien plus à lui qu'à elle? Nadège va s'en sortir grandie, je ne parle pas de ce qu'il y a dans son coeur à présent. C'est surement pas facile après avoir cru à un bel amour de tomber de si haut.C'est pour ça qu'elle lui en veut.Quelqu'un te dit "je ne t'aime plus" c'est comme ça, c'est la vie. Là c'est vraiment autre chose. Je dirais même que l'attitude de Gabano est machiavélique.Je souhaite qu'on l'oublie avec les pub de produit, qu'il aille bosser, faire un vrai boulot.

      Supprimer
    2. Aucun des deux n'a parlé de tromperie ? Lui on peut comprendre mais pourquoi Nadège n'explique pas ?

      Supprimer
    3. C'est pour ça 10h27 que j'avais dit sur l'autre post en rigolant que je pouvais aller commenter "quoi ? Il ne lui a pas dit que 'il est le père de ton fils ?" sur le insta de Sophie. Parce que un tel silence sur le motif de la rupture et si on admet que Sophie est dans l'équation, ça peut faire pensé que le motif est très privé. Et ça ne peut pas être une simple histoire de relation entre Sophie et Gabano, à mon avis. Pour plusieurs raisons, la 1ère c'est que Sophie n'a pas l'air génée par la médiatisation, ni même pour l'histoire qui est racontée, donc ça ne la dérangerait aucunement de confirmer (enfin à mon avis). La seconde c'est que Gabano n'aurait pas de complexe à le faire non plus, c'est un peu son personnage, le mec qui faute (il en joue si j'en crois son insta). Et la dernière c'est que Nadège aurait pu parler de tromperie, par exemple, elle aurait pu développer plus si c'était que de la tromperie.
      Peut être que Gabano et Sophie sont en couple depuis longtemps, mais franchement pourquoi le taire ? (On voit bien à son insta qu'elle ne serait pas génée voir même qu'elle aimerait être médiatisée). J'vois pas pourquoi cacher cette relation, en construire d'autres avec d'autres filles pour la médiatisation ? ça n'a aucun intérêt.

      Supprimer
    4. Quelques semaines avant son départ dans la Villa, Gabano a rompu avec "classe"de Vanessa Lawrens qui vivait depuis environ 6 mois chez lui et que sa fille connaissait.Il n'y avait apparemment pas de Sophie officielle dans sa vie.Quoique venant de lui, on ne sait jamais.

      Supprimer
    5. PS, elle va faire quoi Nadège en Suisse, c'est pour un boulot ? Parce que quelqu'un a dit qu'elle prend des cours pour un tournage et vu qu'il est dit qu'elle part 2 mois.

      Supprimer
    6. 10h27 Nadège ne lave pas son linge sale en public pour ce que l'on connait. Rappelle-toi Thomas "nous ne sommes pas compatibles" et c'est tout et pour Nicolas elle a juste dit qu'elle ne l'aimait plus.Lui par contre a manqué de classe dans la baignoire et chez NRJ12.

      Supprimer
    7. Je pense exactement la même chose Caro à 10:38.

      Supprimer
    8. Caro , Elle va en Suisse pour écrire son one woman show avec un auteur connu la bas.

      Supprimer
    9. ah ok 11h36, c'est bien ça, elle va pouvoir concrétiser son rêve.

      Supprimer
    10. Gabano a effacé quelques messages sur son TT mais pas changé sa photo de couverture avec Nadège.

      Supprimer
    11. Ni G. , ni N. n' a parlé de tromperie , on a supposé à l' apparition de Sophie que ça avait un lien.( et à l' heure actuelle ça se confirme petit à petit qu' elle y joue un rôle ). Comme par hasard Nadège a rompu sur le champ . C' est surement pas tout à coup pour incompatibilité d' humeur ? ni pour une TVR ? que reste -t-il ? Gabano a mis 5 jours pour nous donner sa réponse ? il y a aussi pourquoi les témoins ne parlent-ils pas ? Je reste persuadé que la rupture est importante

      Supprimer
    12. je remets ce com qui n'est peut-être pas si bête
      Anonyme22 mars 2018 à 23:48

      Je crois que j'ai compris. La Sophie en a eu marre et c'est elle ou un complice qui a lancé le skud, d'où tous les coms citant Nadège le même jour sur son insta .Le "je LA crois" que Nadège a écrit sur son écran devient clair. Gabano est quand même très doué comme lover, le baratin, les caresses , les baisers et les mots doux, chapeau. Ou alors c'était sincère, qu'il s'est piègé tout seul,que Sophie a eu peur et mis les pieds dans le plat avant qu'il ne soit trop tard pour son couple. C'est plausible, non? Leur relation avait changé depuis qu'elle a été à Toulouse. Sophie avait dû le remettre d'équerre après cette visite.

      Supprimer
    13. Je vois que Gabano reste très prudent sur sa réponse . Il oublie pas qu' il y a des témoins de la rupture et qu' ils sont du coté de Nadège
      Perso 99.99% la Sophie est dans l' histoire de la rupture. Ou une chose est sure ; il y a une femme

      Supprimer
  20. Après deux mois de silence, Jeremstar a pris la décision de s'exprimer sur l'affaire dans laquelle son ancien ami Pascal Cardonna est impliquée. Néanmoins, ce n'est pas sur C8 que Jérémy Gisclon, de son vrai nom, s'est exprimé. Le chroniqueur des Terriens du dimanche – qui avait décidé d'un commun accord avec C8 de se mettre en retrait de ses activités de chroniqueur – a opté pour Quotidien (TMC). Un choix qui en a surpris plus d'un et qui a quelque peu agacé l'équipe de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a alors dévoilé les coulisses de cette histoire.
    Dans un premier temps, l'animateur de 43 ans a confié que Thierry Ardisson et Stéphane Simon, le producteur des Terriens du dimanche, avaient autorisé Jeremstar à se rendre sur le plateau de Quotidien. La raison ? L'homme en noir ne souhaitait pas le recevoir dans l'une de ses émissions par peur d'être accusé de connivence ou de complaisance. Une information confirmée par le blogueur chez Yann Barthès. Et tous deux sont pour son retour dans Les Terriens du dimanche selon Cyril Hanouna.

    Toutefois, il n'en est pas de même pour C8 qui "ne veut plus en entendre parler" : "C8 lui a demandé : 'Attend un petit peu avant de parler.' Mais il voulait absolument s'exprimer sur son affaire. Il a donc dit : 'Puisque c'est comme cela, je vais sur l'émission concurrente.' Maintenant, ce qu'il a fait, je vous le dis, j'ai eu le patron de la chaîne cet après-midi, je pense que pour lui, C8 c'est terminé." Une nouvelle qui devrait attrister Jeremstar car il a confié dans Quotidien qu'il ferait son retour sur la chaîne et les jours qui le séparent de Thierry Ardisson et de son retour dans Les Terriens du dimanche.

    RépondreSupprimer
  21. Vivian et Beverly ont quitté la Villa 4

    RépondreSupprimer
  22. Déjà mais le tournage a commencé quand ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)