Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 1 octobre 2016

Week end !


257 commentaires:

  1. Ben bon week-end à tout le monde alors !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde

    Les primes de SS10 sont un peu nul à chier non?
    Les confrontations sont molles et d'un chiant pas possible (Mel-Anaïs)...
    Tous les candidats sont nuls en stratégie (jumelles - Dilemme Mélanie - Dilemme Fanny)...
    Et toujours les jeux de kermesse de village...
    Les missions qui tournent en rond...
    La mentalité des jumelles, je n'en parle même pas...

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La confrontation mel/anais, je suis d'accord mais c'est la faute de la prod. Elles s'étaient deja expliquées lors de la soirée confidence deux jours avant le prime. Par contre la prod a peur du vrai clash, parce que des images bien pire auraient pu être montrées a melanie ! Anais n'a pas arrêté de la trasher au confess et on apprend qu'elle veut bastien alors que devant tout le monde elle dit que c'est juste un ami ;) melanie a juste vu 3 secondes de video ou anais touche les cheveux a bastien, elle a pas vu ce que darko a vu, les caresses dans le dos etc ! elle n'a pas vu non plus darko en parler au confess ou mettre en garde bastien en lui disant " ce que tu fais avec anis , c'est hard, si melanie avait vu ca ... moi ma meuf fait ca je suis plus avec " etc, etc.
      dans l'actu live, apparemment c'est la goutte d'eau pour melanie , il fait des clains a anais et tout le monde lui a dit que c'était de l'abus de la part de bastien ...

      Supprimer
    2. La vidéo "tu fais des clains a anais ?", en fait il croit qu'il tient mélanie , qu'elle ne peut pas se passer de lui et qu'il peut faire ce qu'il veut avec anais, c'est mon ressenti. D'après les photos de l'actu , ils se prennent la tête avant d'aller dormir et ils dorment chacun dans un lit ! il se croit trop intouchable bastien, j'aime de moins en moins le personnage, trop imbu de sa personne!

      Supprimer
    3. EK tu as tout dit! Parfaitement bien résumé, par tu a juste oublier dans ta liste Marvin et son agressivité.
      Prime plus nul on meurt, moi aussi j'en peux plus des jeux style intervilles complètement ringard et inintéressant, Mélanie qui ne comprend pas qu'elle a une chance en or de virer l'immunité de Manon...que dire, la confrontation Anais-Mel j'ai failli m'arracher les cheveux tellement c'était plat mou et sans interêt!
      Bref, ils sont vraiment tous bien déçevants, je crois que celle qui m'a le plus déçus quand même c'est Mélanie, parce qu'ont en attendait beaucoup en drama comme elle avait juré a Bastien qu'elle ne lui pardonnerais pas, moi j'avais imaginé le drama du siècle lol ave un bastien éffondré qui se rend compte de ses sentiments fort pour elle blablabla blablabla, du romantico drama un peu dans le genre de celui d'aymeric et Leila, des vrais sentiments, des pleurs des cris! mdr
      Bon bin pas besoin de vous dire que j'ai été plus que refroidi.
      Pour finir bien dégueulassement il y a eu le traitement réservé a Thomas a son retour du SAS, la j'ai vraiment plus de mots, ils sont vraiment tous trop déçevants :(

      Supprimer
    4. Mélanie a très mal joué avec Bastien, elle aurait du prendre ses distances avec lui au prime d'hier, net et sans concession, et il aurait vraiment flippé et lui aurait couru derrière au max de peur de la perdre, la il se dit que tout est acquis avec elle et du coup il va se désintéresser d'elle, il avait bien dit a Fanny ds une discussion que ce qui l'attirait chez Mel c'était qu'il l'a trouvait innaccéssible, vraiment pas maligne la mélanie.

      Supprimer
    5. Pourquoi tu continues à regarder si tu n'en peux plus. Tu aimes te faire du mal.

      Supprimer
    6. @14:04 Mélanie n'a pas si mal joué que ça car d’après ce que j'ai compris, si Anais échoue sa mission, Manon perdra son immunité.
      Mais après je suis d'accord que la confrontation était soft mais Melanie et Anais nous font remarquer qu'elles ont eu une discussion avant. Si la prod voulait vraiment du clash et un bastien éffondré, il y'avait de meilleurs images à montrer comme dis 11:56.

      Je pense que les primes sont mous parce que la prod ne sait pas quoi faire des candidats, les confrontations ne se passent pas comme on nous le promet parce que contrairement à ce qu'on nous montrent, les candidats se parlent. C'était la meme chose avec Sarah et Maeva.
      Au final le prime c'est plutôt un gros résume de la semaine donc on a très peu de nouvelles choses malgré tout ce que la prod promet et puis beaugrand est d'une lourdeur.

      Supprimer
  3. j'espère que mel va larguer le bastien , qu'il reste avec la piailleuse anais, et mel va retrouver son binome darko :) bon je rêve un peu mais ce serait bien , j'aimais bien leur complicité a ces deux la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Anais elle est pas en mission pour séduire Darko et lui faire croire qu'elle est amoureuse de lui? Qu'est ce qu'elle peut bien foutre a caliner Bastien alors, sa mission va bien foirer si elle fait ça...

      Supprimer
    2. Surtout que Darko est très observateur et n'a pas ses yeux dans sa poche.

      Supprimer
    3. Encore un com qui disparaît..

      Je disais donc je pense que Mélanie cherche un prétexte pour virer Bastien et Anaïs est l'alibi parfait.
      En tout cas Anaïs a commencé sa mission "Drague" envers Darko.Elle y va à fond..Curieux de voir comment va réagir Bastien puisque lui ne peut pas se passer de ses papouilles

      Supprimer
    4. Je ne comprend pas pourquoi elle s'est mise en couple Mel à moins qu'elle soit vraiment tombé sous le charme de Bastien finalement parce que stratégiquement elle avait quand même beaucoup plus à perdre qu'à y gagner surtout qu'elle devait bien se douter que ça lui porterait préjudice étant donné sa situation à l’extérieur.

      Supprimer
    5. Elle s'est simplement dit que les autres années les filles "en couple" avaient gagné.Le problème c'est que Mélanie/Bastien le public n'accroche pas.

      Supprimer
    6. 14:36 mélanie veut virer bastien ? lol
      vous êtes vraiment naifs ! la prod l'a mise en mission cachée genre "rupture " ! vous croyez que la prod va s'arrêter la alors qu'elle a un "triangle amoureux" sous la main pour créer de l'histoire et que les 3 protagonistes jouent le jeu a fond ? bien sûr que non. La prod se garde bien de dire les missions de mélanie, ca explique grandement son comportement étrange. Une joueuse comme elle qui n'a jamais eu de mission? qui peut croire ca ? pas moi ! julien a eu une mission cupidon pour rapprocher mel et bastien, les deux l'ont balancer dans des videos différentes ! jaja aussi avait eu cette mission mais vu le bourrin ca n'avait pas marché ! ouvrez les yeux , la prod vous manipule !

      Supprimer
    7. A la différence que les autres en majorité étaient célibataires ce qui ne semble pas être son cas

      Supprimer
    8. Bah c'est tellement vu et revu que le public n'en veut plus. Pareil pour Maëva/Marvin
      Les gens réclament des Fanny et des Thomas

      Supprimer
    9. Euh faut se calmer @15h01 numéro 1 c'est que de la tvr..Çà va pas changer nos vies qu'elle le vire,qu'elle le vire pas..On s'en tape..
      De plus le trio amoureux peut très bien devenir Bastien/Darko/Anaïs.."largué" Bastien mettrait même pas 2 jours à se rapprocher d'Anais.

      Supprimer
    10. les gens réclament vraiment des thomas?
      ba pas moi, quel ennui sérieusement !

      Supprimer
    11. Exact 15h07 le futur trio amoureux c'est Bastien/Anaïs/Darko
      Darko il craque depuis le début.
      Bastien si elle lui disait oui,il fonce direct.

      Supprimer
    12. 15:07 trio amoureux darko/anais/bastien ? faudrait deja que bastien soit interessé par anais ;) pour lui c'est une voix dans les nomins mais il ne veut rien de plus avec elle j'en suis persuadée. Quand on regarde bien, il joue avec , mais il ne la touche jamais , quand il la prend dans ses bras c'est devant tout le monde. Elle lui fait des papouilles mais lui, jamais. Et puis il est pas con au point de se mettre avec 3 filles différentes dans dans secret, il sait bien que c'est mal vu !

      Supprimer
    13. La scène du SAS a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Lui, Fanny et Darko
      Par contre les jumelles vont pas faire long feu, ni Sarah, ni Marvin.

      Supprimer
    14. La prod doit bien se rendre compte que Mélanie / Bastien çà ne passion ne pas..Faut qu'ils trouvent autre chose pour captiver le téléspectateur.

      Supprimer
    15. Rien ne fonctionne cette saison!
      Aucune candidate veut prendre le risque d'endosser le rôle de la mauvaise, elles jouent toutes la carte soit de de la bonne copine, soit de la "victime".
      C'est la première saison ou au bout de 5 semaines, on n'a pas encore eu de love room ou pièce secrète tellement les histoires sont plates.
      La guerre des clans lancée beaucoup trop tôt a fait plouf en moins d'une semaine.
      Seul point positif, on ne connait pas le gagnant dès le début, entre Julien, Fanny ou Thomas, voir Darko on ne sait qui la prod a choisi.
      Je ne pense pas que la prod avait prévu la popularité de Thomas et sa longue durée dans le jeu, ça doit compliquer un peu l'organisation, le scénar.

      Supprimer
    16. c'est aussi que les mecs n'ont rien dans le froc cette année ! bon marvin a le rôle du kéké connard, mais en face ? rien, a part darko qui vient de se reveiller hier et encore c'est léger !
      les filles ont plus de caractère que els mecs ! pour moi LA candidate c'est melanie pour le moment qu'on aime ou pas , elle fait parler

      Supprimer
    17. Y a pas qu'elle.Les jumelles font parler,Sarah,Maeva..Personne ne sort vraiment du lot.

      Supprimer
    18. Et ceux qui font le moins parler, à savoir Fanny/Thomas sont les plus appréciés...à méditer! Parfois, la discrétion est de mise, les exubérants sont lassants

      Supprimer
  4. Elles se terminent quand toutes ces TVR - SS et les Marseillais &....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Début novembre. Quand tu dis "toutes" j'espère que tu ne parles que de SS, des Ex et de LMLCvsMONDE. Après, on retrouve LPDLA 4 en face LVDCB 2. Ensuite Friends trip 3 et enfin les Anges 9 face aux Marseillais en Amérique du Sud

      Supprimer
  5. Mélanie doit être en mission cachée , retour de la médaille pour bastien. Derrière ses comportements bizarres , il doit s'en cacher un paquet de missions c'est certain. Julien par exemple a eu une mission cupidon cachée idem pour jaja.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Caroline-Receveur-degoutee-par-les-emissions-de-telerealite-elle-balance-1143496
    C'est sûr que HG c'était pas dégoûtant, c'était pas du tout trash noooon ni Les Anges 2 bien sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle conne celle-là.

      Supprimer
    2. Elle est ingrate surtout. Sans ses 2 semaines dans SS, HG et Les Anges pas sûr qu'elle en serait là où elle en est aujourd'hui!

      Supprimer
    3. Le truc c'est qu'elle est nulle part.C'est pour ça qu'elle montre un peu le bout de son nez ou d'autre chose.

      Supprimer
    4. Bah elle a une marque de thé, elle vit à Londres. On peut ajouter qu'elle est égérie Loréal, tout comme EnjoyPhoenix avec Maybeline New York.
      Mais qu'elle n'oublie pas qu'elle aussi à fait des trucs trash

      Supprimer
    5. C'est bien ce que je dis. Elle est nulle part, ou presque.Elle n'intéresse plus personne. Son thé frelaté hors de prix j'aimerais savoir quelles personnes sensées lui en achète.

      Supprimer
    6. En plus, en marque de Thé c'est pas ce qu'il manque. L'excellentissime Kusmi Tea, Lipton, Special T etc...

      Supprimer
    7. J'avais pas osé dire la marque du thé que je bois (et aucun autre ne satisfait ma gourmandise) c'est le Kusmi tea. J'en ai 5 parfums différents en ce moment.

      Supprimer
    8. Moi aussi 15:37, j'adore cette marque. Il y'en a pour tous les goûts

      Supprimer
    9. Elle raconte surtout des foutaises, la TVR était bien plus trash il y a 10 ans qu'aujourd'hui.

      Supprimer
    10. C'est clair, il y'a 10 ans il y'avait encore l'île de la Tentation donc bon. Elle cherche à se valoriser, en descendant le milieu d'où elle vient, car elle sait que les journalistes aiment bien lui parler de la TVR. Donc forcément, elle veut se sentir supérieure

      Supprimer
  7. 14h53 Non elle n'est pas conne, elle a entièrement raison. Tu ne sais pas être objective car tu es une inconditionnelle de la TVR. Quand on voit, comme dit sur l'espace d'avant, la teneur des coms sur les RS.
    Aujourd'hui, elle ne veut plus tellement être associée à cet univers : "Je leur reproche de mettre en lumière des personnalités qu'ils ne devraient pas, [...] qui, si j'étais maman, ne seraient pas un bon exemple pour mes enfants".
    - Selon elle, les émissions de télé-réalité actuelles sont "beaucoup trop trashes, vulgaires et plus spontanées du tout". Elle continue en expliquant que désormais "tout est mis en scène [...] pour de l'argent", alors qu'à son époque "il y a dix ans, c'était encore gentillet".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que maintenant les candidats TVR ne sont plus spontanés. C'est normal ils ont grandi avec les TVR. Par contre les émissions étaient beaucoup plus trash à son époque. Tu oublies Amélie qui couchait avec Senna devant les caméras ainsi que la petite princesse Alexandra.Cindy qui se douchait à poil devant tout le monde, etc,etc... C'était bien plus trash .

      Supprimer
    2. Elle a participé à SS bénévolement? Pourquoi elle dit que maintenant tout est mis en scène pour de l'argent? C'est bien une conne, tu as raison. A part sa belle gueule, elle a rien.

      Supprimer
    3. C'est intellectuellement que c'est plus trash, c'est pire.

      Supprimer
    4. Mouais bof, vla les fautes de français quand ils étaient au confess, dans SS3/SS4! Christophe Willem et la Joconde pour Eddy...non ça a toujours été la même niveau intellect

      Supprimer
    5. j'aimerais beaucoup savoir, concrètement ce qu'il y a de trash dans la TVR française et ce qu'il y a de plus trash qu'avant ?
      J'aimerais savoir qui les sont personnalités plus trash que celle d'avant ?
      Caorline Receveur a fait des paparrzzades dès sa sortie de SS et pendant des années. Elle s'est clashé pour un mec dans les Anges avec Daniela, elle a fait la même chose que ce qu'on voit maintenant.
      Concrètement quelle est la différence ?

      Supprimer
    6. Elle est juste amnésique.

      Supprimer
    7. Je dirais plus que c'est une pente descendante; c'était bien plus trash avant!
      En plus, y'avait le grand intérêt de la presse people, donc encore plus de voyeurisme + l'émission de Morandini sur direct 8 trash donc voilà, comme je disais tout à l'heure Mlle Receveur crache dans la soupe

      Supprimer
    8. C'est une maladie très répandue chez les candidats de tv real...

      Supprimer
    9. Il y a 10 ans un programme comme l'île de la tentation passait sur TF1. Aujourd'hui une émission pareille ne pourrait plus exister, même sur NRJ12 ça ferait scandale. Receveur raconte n'importe quoi et comme la plupart des anciens candidats ayant honte de leur passé elle tente la carte du "c'était mieux avant", ridicule.

      Supprimer
    10. Elle n'a pas à avoir honte, elle n'est restée que deux semaines et elle n'a rien foutu!

      Supprimer
    11. Elle est restée 2 semaines, on va estimer à 7 ans de paparazzades, ventes de sa vie,ventes de photos, les Anges, HG. Rien de bien différent des autres.

      Supprimer
    12. Tant que ça de paparazzades/vente de sa vie privée? 7 ans c'est énorme!
      Elle ferait mieux de ne pas cracher dans la soupe celle là

      Supprimer
    13. Ah oui Caroline depuis sa sortie de SS, son amour de SS, sa séparation, son nouveau couple, l'arrêt de la pilule, la maladie, etc... elle a tout vendu.
      Tant mieux pour elle si elle s'est fait de l'argent comme ça, mais pas aller dire que maintenant c'est pire, quoi ;)

      Supprimer
    14. Ah ouais carrément, je ne m'en souvenais plus! Et le coup de la pilule c'est assez récent en plus! Merci Google Images. Je pense qu'elle a été l'une des pires, derrière sa petite gueule d'Ange et son physique de mannequin et son air de sainte nitouche, une vraie Marie couche toi là

      Supprimer
  8. Bastien s'en tape de Anaïs ,Mélanie ou de qui que se soit d'autres tant qu'il a tous les filles en poches sa lui va par rapport au nominations.
    Il est mannequin vit a new York des belles nana il doit en voir tous les jours,mais je serais curieuse de voir ce qu'il vaut dans sas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien une enflure

      Supprimer
    2. Sauf qu'il devrait savoir que ce genre de stratégie fini toujours par se retourner contre toi

      Supprimer
    3. c'est vrai en plus ! il se met du côté de ceux qu'il croit fort ;) dans la maison ils pensent tous que marvin est balèse dans un sas , du coup même si c'est un connard avec les nanas , il est son mouton !
      il croit mélanie forte donc il est avec et doit penser que des jumelles sont aussi fortes, il sait qu'avec anais dans la poche il peut avoir aussi la voix de manon, enfin c'est ce qu'il doit imaginer !
      visiblement c'est froid entre lui et mélanie, j'espère qu'elle va ouvrir les yeux et le larguer. On peut dire ce qu'on veut sur elle mais elle n'a pas suivi le clan des moutons ELLE !

      Supprimer
    4. 16.51 c'est que les moutons ne la veule pas

      Supprimer
    5. Mélanie est vraiment insignifiante dans le jeu, à part se victimiser et sa """"love story""" avec Bastien, que dalle! A choisir, Mélanie SS9 est vraiment au dessus!

      Supprimer
  9. Je viens de voir le replay du MadMag looser ; et aymeric qui demande de boycotté le débrief et SS10 pour soutenir thomas ! le Mec se prend pour qui ; il dit même qu'il ne participera a aucune de ses émissions car il ne veut pas être associé a ses gens la de ss10 ; et de faire thomas gagner !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le MadMag, des loosers, le débrief des loosers. Mais n'oublie pas qu'ils peuvent avoir des opinions différentes des tiennes. Nous ne sommes dans une dictature.Perso je m'en fout, je ne regarde pas parce que je n'aime pas ces émissions mais ils disent ce qu'ils veulent ça ne me gène pas du tout.

      Supprimer
    2. Remarque, il a pas tort dans le fond Aymeric sur Thomas

      Supprimer
    3. Là où Aymeric a tort c'est de dire qu'il soutient Thomas en boycottant d'aller sur le debrief. Concrètement, c'est surement pas la bonne raison pour laquelle on ne l'y verra pas. Il aurait eu une meilleure idée en proposant que tout le monde donne systématiquement quelques votes pour Thomas à chaque fois qu'il est nominé.

      Supprimer
    4. 18:10 Je pense que si Aymeric a dit ça c'est qu'on l'a invité à venir sur le debrief non ?
      Ce que je trouve bizarre puisque apparemment il est en froid avec Beaugrand.

      Supprimer
    5. Pour le coup 18h46, si on prend en compte que le debrief est entre 1.7 et 2.3 de pda, ça peut être logique d'inviter Aymeric, un buzz.

      Supprimer
    6. pourquoi un buzz ? Ils l'ont déjà fait l'an passé.

      Supprimer
    7. Faux justement il c'est qu'il ne sera jamais invité aprés son histoire avec Beaugrand ! il prend les devant pour faire croire que si on l'invite il ira pas voila :

      Supprimer
    8. De toutes les manières il ne serait pas paru face à Leila donc à moins qu'elle ait des jours d'absence de prévus c'est impossible. Avec Beaugrand il est en froid à priori. Adrien à probablement tenté de le faire venir mais ça me parait pas évident à mettre en place.

      Supprimer
    9. sa s'appel un mec aigri qui pensait avoir un contact avec leila ; sur le même de la Fifa et rien depuis des jours il critique SS et le débrief car il c'est qu'il n'aura plus cette chance d'avoir se contact pour faire son intéressante ; donc il le fait dans le Madmag chaque lundi et vendredi de parler d'elle et se fait lyncher a chaque fois ; jusqu'a pas assumer ses TT Car il efface !!

      Supprimer
    10. Mais ça fait longtemps que les deux ne sont plus ensemble !
      Je ne pense pas qu'il ait que ça à faire non plus de rechercher des contacts sur les plateaux, Leila a été claire une fois dans une interview que j'avais vu. En plus, si il veut la contacter y a les réseaux et il sait où elle habite je pense. Autant dire de boycotter c'est nul autant je pense que ça ne change rien qu'il y soit pas invité pour lui.

      Supprimer
    11. Bah sachant qu'il est de notoriété publique que Beaugrand n'aime pas Aymeric, qu'il est un ex de Leila. L'invité sur le debrief, peut ramener des curieux en attente de mouvement à la TV.
      Donc oui, ça peut être un bon coup étant donné les audiences et du Mag et du debrief, personne ne serait perdant.

      Supprimer
    12. Je pense que si il avait seulement été question de Leila on l'aurait invité mais qu'il soit en froid avec Beaugrand c'est autre chose je trouve.
      La relation Aymeric/Leila est très souvent mise sur le tapis au madmag, donc moi je pense que si Aymeric y avait été invité il y serait, il parle constamment d'elle (après je sais pas).

      Supprimer
  10. Rhoo excellent cet épisode des marchtillais. Énorme la steategie de Nadège virgile et Nicolas. Le gros seum pour les 4 qui se croyaient au dessus. La Milla est descendue de sa tour. C'était vraiment excellent. Maintenant j'attends l'arrivée de stef avec impatience. Stef c'est jess en plus soft et avec plus de culture. Une nana très sympa aussi.
    @eden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Virgil est pire qu'une merde, il va aussi la faire à l'envers à Gabano! Twitter l'a fait taire cet arrogant, pareil pour Nicolas.
      Maintenant, j'attend l'arrivée de Montaine, le retour d'une beauté s'il vous plaît, à part Milla/Manon le reste elles sont brouf brouf on dirait des hommes de cro magnon

      Supprimer
    2. Je ne connais pas Stéphanie. J'ai découvert les Ch'tis et les autres grâce à la médiocrité des candidats de SS10. Je constate tous les jours que je ne suis pas la seule.

      Supprimer
    3. C'est qui Montaine?

      Supprimer
    4. @15:52 les goûts et les couleurs chacuns les siens. Milla oh my god n'est vraiment pas belle ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Stef a tout ça.

      Supprimer
    5. Je ne connais pas Montaine, ni Stéphanie non plus. Par contre, je ne vois pas en quoi éliminer les autres plutôt que soi, c'est le faire à l'envers aux gens ?
      Quand à la beauté.... Les goûts et les couleurs.

      Supprimer
    6. L'ex de Julien, elle est venue dans les Marseillais cette année en ADS. Il lui a fait les mêmes coups qu'à Manon, voir pire (shooting nu etc). Qu'est ce qu'elle est belle
      https://www.instagram.com/montaineem/?hl=fr

      Supprimer
    7. Virgil devrait être félicité pour son tour de force au lieu de se faire insulter. C'est le jeu, y a pas la queen et les paysans, ils sont tous candidats ils ont tous leurs intérêts et leurs stratégies.
      La stratégie de Milla et de son noyau dur était de rester souder et de faire sauter les nouveaux : logique. La stratégie des nouveaux est de faire péter le noyau dur : logique. Si Milla était rentré en cours d'aventure comme Virgil, elle aurait fait exactement comme lui pour sauver sa peau et j'imagine que tout TT aurait applaudit son coup de maître :)

      Faut être bon joueur et accepter la défaite, ou alors faut pas jouer ! La faire à l'envers c'est justement une tactique primordiale dans un jeu de stratégie, c'est la seule tactique possible pour les joueurs en infériorité numériques. C'est quand même pas dur à comprendre, si Milla reste aveuglé par son égo, ses fans pourraient au moins faire un petit effort de réflexion.

      En tout cas Nadège et Nico, tu sens qu'ils ont été formé par l'école SS haha, la moindre petite brèche ils la repèrent direct et s'y engouffrent sans scrupules ^^

      Supprimer
    8. mais les fans de Milla n'ont pas compris le concept du programme en fait, dans leur petit cerveau pas encore totalement développé elle était intouchable.

      Supprimer
    9. Le problème de Milla c'est qu'elle s'est crue sur indétrônable. Elle n'a pas agi finement. Elle a direct dit à ceux qui arrivaient "on a un pacte exclusif et non négociable". Elle s'est mis direct les nouveaux à dos avec ça.
      Elle a dragué le mec de Jess et a humilié Vincent, elle s'est mis les chti et marseillais à dos.
      Si on regarde, Niko est avec Jess (les nouveaux allaient pas l'éliminer, sinon ils avaient Jess à dos en cas d'élimination par les cht'is marseillais). Manon est copine avec Nadège dans la vie, Nadège allait pas éliminer une alliée potentielle. Gabanon est copain avec Nico dans la vie, il allait pas éliminer un allié potentielle.
      Virgil n'avait strictement rien à perdre, Milla l'a dit et répété.
      Donc, la logique voulait qu'ils éliminent Milla, pas le choix.
      Elle a très mal joué.

      Supprimer
    10. Oui elle a mal joué, mais comme elle a été très direct, ça montre qu'elle n'est pas hypocrite comme les autres

      Supprimer
    11. Elle et les 3 autres du noyau dur se sont vu trop beaux. Pensaient-ils réellement que les nouveaux allaient se laisser guider à l'abattoir sans rien tenter ? Faut être débiles ou alors très arrogants. Milla s'est cru dans un film de mafieux, genre elle a un peu nourri Virgil au début et elle a pensé qu'il lui resterait fidèle et se sacrifierait pour elle... Dur retour à la réalité, la vie n'est pas un film dont elle serait l'héroïne.

      Si on regarde de l'autre côté, le noyau dur marseillais Jess/Julien/Kevin est bien moins arrogant, ils ne ferment pas directement la porte aux nouveaux. Même si dans les faits ils resteront soudés à 3 quoi qu'il arrive; ils ne mettent pas délibérément les nouveaux sur le côté en les traitant comme des pions. Leur jeu est bien plus fin.

      Supprimer
    12. ça n'a rien à voir avec l'hypocrisie, c'est un jeu ! ça a plutôt à voir avec la connerie si tu veux mon avis. Il est évident que dans un jeu où il y a de la tactique et de la stratégie, il faut placer ces pions au mieux pour éliminer l'ennemi.
      J'sais pas mais j'imagine Milla qui joue aux échecs, "comme je suis pas hypocrite, je vais te dire comment je vais te mettre échec et mat, j'veux pas te prendre en traitre", ahahah !

      Supprimer
    13. Non mais les gens qui parlent d'hypocrisie dans un jeu de stratégie........... Le hors-sujet total, retournez jouer à la Barbie franchement.

      Supprimer
    14. Si Jessica avait subit la même traitrise de la part de sa famille je pense que vos discours seraient très différents.

      Supprimer
    15. Tu penses mal 16h56, c'est un jeu, il faut l'accepter. Il n'y a eu strictement aucune mais aucune traîtrise en plus !
      Le groupe des 4 leur a dit "on va vous éliminer parce qu'on est alliés, majoritaires et que vous ne faites pas et ne fairez jamais partis de notre alliance", ils n'ont donc trahi, ils n'étaient pas dans l'alliance.
      C'est pourtant pas dur à comprendre sur ce coup là !

      Supprimer
    16. La différence c'est que Jessica ne s'est pas autoproclamée la Reine. Elle a compris que c'est un jeu.

      Supprimer
    17. Le fait est que Jess ne subit pas ce genre de traîtrise, peut-être car elle a l'intelligence de ne pas traiter pas les nouveaux comme de la chair à canon.

      Après si on pouvait trouver un défaut à ce format, c'est qu'effectivement les candidats "noyau dur" présents depuis le début sont bien plus avantagés que les arrivants. Les nouveaux n'ont quasiment aucune chance de s'en sortir aux éliminations. Si Banijay devait faire une saison 2 ils devraient régler ce petit soucis pour rendre le format plus équitable.

      Supprimer
    18. C'est surement une volonté de la prod, ils veulent que les têtes d'affiches restent le plus longtemps possible.

      Supprimer
    19. c'est vrai SNP, c'est très dur d'arriver après, mais c'est aussi un peu l'enjeu.

      Supprimer
    20. Par contre pour moi, il n'y a pas eu traîtrise. Je veux dire, c'est pas parce que Virgil a pu dormir dans la chambre de Milla qu'il était son allié, au contraire, elle voulait l'éliminer.
      On va dire que du côté Marseillais-chti's même si ça n'est qu'apparence, ils donnent l'impression que chacun peut défendre sa place via des réunion où chaque candidat prend la parole pour expliquer qui il veut désigner et pourquoi il ne faut pas le désigner lui.
      Le dernier arrivé peut donc avoir l'impression qu'on lui laisse une chance de négocier sa place.
      De l'autre côté c'était pas du tout ça, c'était "on est 4, on se met ok pour savoir qui ont fait sortir et si tu sors pas cette fois, tu sortiras la prochaine fois". Donc j'vois pas la trahison sur ce coup là.

      Supprimer
    21. Je suis d'accord il y a les contraintes d'audimat etc... mais quand bien même, donner une légère chance à un arrivant serait le minimum, ça laisserait un peu plus de suspens. Il y a pleins de possibilité pour palier à ce problème : mettre des immunités en jeu, immuniser automatiquement un nouvel arrivant, proposer à l'équipe adverse d'annuler un vote lors d'un conseil...
      Après il y a un autre problème, c'est celui des marseillais qui sont potes dans la vie donc qui se protégeront toujours. Jess Julien Kevin sont intouchables depuis le début et avec l'arrivée de Stéphanie ils deviendront réellement indéboulonnables.

      Je vois pas où est la traitrise non plus, Virgil n'a jamais dit qu'il se laisserait guider à l'abattoir sans rien faire.

      Supprimer
    22. leur strategie etait de faire un nul et laisser les autres decider
      gabano est leur pote
      niko est avec jess,les autres auraient surement fait sortir virgil
      manon est avec julien idem sortie virgil
      reste milla seul choix

      Supprimer
    23. C'est vrai SNP, c'est le défaut du truc.

      Supprimer
    24. Perso je m'en fiche de la stratégie, je regarde pour voir les marseillais alors je suis ravis qu'ils soient intouchables.

      Supprimer
    25. oui c'est exacte 17h48, Milla était le seul choix possible pour eux. La fille a simplement oublié dans sa stratégie de se faire des alliés chez les marseillais cht'is au cas où et de diviser les nouveaux arrivants dans son camps au cas où.
      Elle s'est juste désigné comme la personne qui met d'accord tout le monde.

      Supprimer
    26. deja dire aux nouveaux qu'ils sont sur un siege ejectable,c'est tout sauf de la
      strategie

      Supprimer
    27. C'est plus une TVR qu'un jeu de stratégie, on voit plus la vie en communauté que les épreuves (même s'il y'a les éliminations). Virgil, alors lui...quand Milla lui casse ses affaires "j'vais porter plainte" MDR la répartie de malade, quel fragile! Et aussi Nicolas, qui a voulu se battre avec elle après la ""griffure"" de Nadège...lui aussi là, il se souvient pas de Dimitri ou quoi? Et 3 jours plus tard, il se fait larguer pour Kévin. Et Virgil qui rigole avec Kévin, pareil Nicolas alors qu'il a pris vos ex femmes! Eh bande de canards, coin coin! Au passage c'est bien fait pour Hillary ce qu'il va se passer avec Kévin.

      Supprimer
    28. @18:32 J'ai jamais lu autant de débilités dans un seul com... Ta queen doit être fier de toi

      Supprimer
    29. C'est dommage qu'on ai pas pu apprécier toute la répartie de Milla hier, il y avait un peu trop de bip dans ses punchlines ^^

      Supprimer
    30. Y'a aucune débilité EK, c'est juste la vérité! Mettons Milla en dehors de tout ça. Virgil et Nicolas se sont fait piqués leurs femmes par Kévin, et ils sympathisent encore avec lui! C'est des gros canards excuse moi mais en temps normal ça ne se passe pas comme ça!

      Supprimer
    31. Oui des débilités... je confirme

      Supprimer
    32. Chacun voit midi à sa porte EK

      Supprimer
  11. C'est quoi ,les fans de Milla...OMG !!! ce sont des fourmilières.ils sont h24 sur le twitter, instagram de Nadège et Nicolas à les insultés sans arrêt ! menace de mort, souhaite qu'ils se pende,qu'un camion écrase Nadège ,qu'elle la souhaite le sida ,et j'en passe.. ou allons nous avec ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont au bout du rouleau faut les comprendre, leur vie vient de s'écrouler haha
      Nadège doit bien se marrer ^^

      Supprimer
    2. C'est toujours la même bande qui a plein de comptes et qui s'acharnent sur des people comme sur des anonymes. Ils sont hyper violents, bêtes et méchants.

      Supprimer
    3. Eh oh, ce sont des extrêmes! Tout le monde n'est pas comme ça et heureusement.

      Supprimer
    4. Caro t'en pense quoi du comportement de Milla dans le dernier épisode quand elle pète les plombs et jette toutes les affaires de Virgil ?

      Supprimer
    5. On a vu pire dans d'autres TVR, les lits à la mer dans IDV par exemple. 18:30, c'est gentil ce qu'elle a fait je trouve, elle aurait pu le frapper aussi. Des lunettes il peut s'en racheter avec l'argent qu'il gagne. Je l'ai trouvée assez calme quand même hier.

      Supprimer
    6. Bah j'en pense rien 18h30, de la TVR classique.

      Supprimer
    7. Mais n'imp 18h35 !!! Dans quel monde tu vis, sérieux ? Casser les lunettes d'un mec parce que tu perds à un jeu, c'est pas gentil, ça passe dans une TVR on va dire.
      "c'est gentil ce qu'elle a fait je trouve, elle aurait pu le frapper aussi." là vraiment du débloques, redescends sur terre, un peu !

      Supprimer
    8. @18:35
      Si tu vas par là Virgil aurait pu lui brûler toutes ses affaires, pas grave elle aurait pu s'en racheter avec le fric qu'elle gagne ^^
      Qu'elle pète un câble ça se comprend mais qu'elle devienne violente et agressive pour avoir perdu à un jeu c'est abusé, ça reste un programme familial.

      Si TPMP sont taquins, ils diffuseront cet extrait lundi et le mettraient en relation avec la vidéo droit de réponse de Milla "Moi je ne suis jamais vulgaire, j'utilise pas vos mots, je suis bien élevé bla bla bla" ^^ ça serait comique haha

      Supprimer
    9. gentil gentil... j'aime bien Milla mais franchement hier elle a eu un comportement de gamine qui ne lui ressemble pas.

      Supprimer
    10. Si on regarde de plus près, c'est à Manon qu'ils devraient en vouloir. Si elle fait partie des 4, elle doit voter Virgil. Sur 7, Nadège Nicolas et Virgil n'auraient pu faire le poids. Manon s'est donc volontairement mise de leur côté pour avoir l'égalité.
      Et Au final, c'est le choix des Marseillais/Ch'Tis. A moins que quelque chose m'échappe. SN

      Supprimer
    11. C'est bizarre car elle a le même comportement sur les RS

      Supprimer
    12. Quand j'ai dis "elle aurait pu le frapper" je n'étais pas pour bien sûr, mais juste il a eu de la chance! Mais, en même temps, quand tu viens de te faire douiller, t'as juste envie de péter les plombs et de tout casser parce que t'es énervé. Ca semble logique, c'est compréhensible, surtout venant de Virgil, comme il l'a nargué en plus!

      Supprimer
    13. Heu non, quand tu perds à un jeu (même quand tu te sens conne comme Milla et je le comprends), tu pètes pas les plombs, t'es dégoûté ok mais enfin, à partir de 7 ans, on sait perdre...
      Virgil l'a nargué ?

      Supprimer
    14. Le plus aberrant c'est que
      Milla a voté Virgil
      Virgil à voté Milla
      Manon a voté Gabano mais c'est Virgil et les deux autres qui s'en prennent plein la tête.

      Bon Milla reconnaît au moins une chose elle est immature sur les RS (je résume à ma sauce) et elle vient d'entrer dans un Actor studio à NY espérons elle sera plus convaincante parce que hormis Jess personne n'à cru en ses grands sentiments la dramaQueen (cf ITW Melty)

      Supprimer
    15. nadege et nico ont fait croire qu'ils votaient virgil volontairement
      le quatuor en grand seigneur voulait pas que tous votent contre lui
      l'un c'est designé(ca faisait partie de leur strategie)

      Supprimer
    16. Caro une info Milla a la répartie d'une enfant de 5ans à tout casser,
      C'est je répète inlassablement je casse tout et puis je dis c'est pas moi qui ai commencé c'est les autres

      Supprimer
    17. @19:05 Je ne sais pas où tu as Virgil l'a nargué... Tu aurais dis Nadège a remis une couche peut être... Mais virgil rien du tout

      Supprimer
    18. Bah il a rigolé quand elle a commencé à jeter ses affaires, au confess il en a rajouté une couche...non il a rien fait pour calmer la situation!
      Temperica, elle va passer de Drama Queen à Evil Queen tu vas rien comprendre ;-)
      Au moins, elle se sera réconciliée avec Gabanno, c'est déjà ça.

      Supprimer
    19. @19:15 Relis toi tu comprendras peut être l'absurdité de tes propos. ^^

      Supprimer
    20. ah parce qu'en plus c'était à lui de calmer la situation pendant qu'une folle hystérique balançait toutes ses fringues par la fenêtre ? Elle a surtout eu de la chance que ça tombe sur le gentil Virgil, si elle avait fait ça à Julien je pense que c'est elle qui passait par la fenêtre.

      Supprimer
    21. Bah perso je me suis demandée si Manon avait vraiment voté Gabano pour épargner Virgil (et franchement, j'ai pas compris leur délire, autant expliquer clairement à Virgil pourquoi ils ont tous voté contre lui plutôt que d'aller mettre un bulletin gabano complètement inutile et dangereux). Ou si, il joue la conne et a viré Milla en accord avec les autres. Ou encore si, elle s'est pas fait balader par les 3 troufions.
      à 19h15, au confess... Heu ? Au confess les autres ne le voient pas et le confess est enregistré alors que la journée est terminé, c'est pour ça que Milla a beau jeu de développer toute son histoire de j'avais peur pour Virgil, blabla. C'est de l'après coup, une façon de se sortir de la situation d'échec.

      Supprimer
    22. Moi aussi je me suis demandé si Manon n'était pas en Deal avec Nadège pour faire sauter Milla.

      Supprimer
    23. Je crois qu'ils étaient tellement sûr d'eux qu'ils se sont permis ce vote blanc pour faire les bons seigneurs. Manon avait tout intérêt à garder l'alliance des 4 telle quelle, maintenant elle n'est plus protégée.

      Supprimer
    24. Caro il fallait voter une personne en dehors de Vigile et Milla pour qu'il y ait égalité. Si c'est Manon qui l'a désigné c'est qu'elle était de mèche.

      Supprimer
    25. Je ne sais pas 19h33, on ne saura sans doute jamais, mais c'est vrai que j'ai trouvé ça louche. Et pourquoi c'était pas Milla qui a voté blanc ?

      Supprimer
    26. Non non c'était un bulletin "Gabin".

      Supprimer
    27. mettre manon dans la confidence,ca reste un gros risque
      si manon trahi,il y a de grosses chances que soit nadege soit nico sorte

      Supprimer
    28. Nico sort rapidement je crois. Il voulait sortir soi-disant. Je ne vois pas qui a voté contre Gabin à part Manon qui était fâchée contre lui.

      Supprimer
  12. https://twitter.com/W9/status/782189833225588737?lang=fr
    Finalement, heureusement que Milla est partie, elle échappe au gros bordel ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Antonin chez Sam Zirah parle un peu des tarifs booking et spot pub sur les RS. C'est assez intéressant il dit qu'un spot sur Instagram rapporte les 3 ou 4 premiers chiffres du nombre d'abonnés ! càd que lui qui a 500 000 abonnés, il se fait 500€ par spot. Je trouve ça énorme, Jess avec ses 1,6 millions d'abonnés doit donc se faire 1600€ pour une seule pub ! Ajouté à ça les booking tous les w-e, les spots Snapchat, certains doivent gagner un max.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas une découverte, la TVR est un gros business pour les candidats qui réussissent

      Supprimer
    2. Tant mieux pour eux, moi ça m'enlève rien. Pourvu qu'ils soient assez malins pour mettre de l'argent de côté.

      Supprimer
    3. J'imaginais pas que les pubs rapportaient autant mais oui tant mieux pour eux, je critique pas c'est juste pour l'info :) j'aurais bien voulu connaitre le cachet pour un tournage des marseillais.

      Supprimer
    4. Nabilla doit se faire un de ces pactoles

      Supprimer
    5. C'est pas tant que ça si on se place dans le contexte. La grande majorité des candidats ne font qu'une ou deux TVR dans leur "carrière" et ne peuvent profiter des retombées que pendant la période de diffusion. Les tarifs dépendent aussi de la popularité, on prend souvent en exemple les candidats qui réussissent en oubliant tous ceux qui ont échoué et ne gagnent quasi rien. Pour une Jessica, combien de Sophia ?

      Supprimer
    6. je pense qu'on fantasme beaucoup sur les gains de Nabilla qui ne doivent pas être si extraordinaires que les rumeurs le laissent croire.

      Supprimer
    7. Je ne pense pas Nabilla aussi bankable que ça. Elle a beau être hyper populaire niveau image elle a pas été totalement rehabilité vu ses caprices.

      Mais c'est vrai que la même photo publié par Jessica et Nikola rapporterait 2400 c'est super rentable hein.

      Supprimer
    8. Perso je pense que cette règle ne vaut que pour les marques qui ont un budget pub conséquent, je ne pense pas que les petites boutiques paient ce tarif.

      Supprimer
    9. Je m'en doute bien Caro à 2 ou 3 post par mois ça fait cher quand même 😂😂

      Supprimer
  14. C'est la soirée des petits génies sur TF1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 ans c'est surnaturel cette petite puce.

      Supprimer
    2. Elle a une maturité. J'adore quand elle chante mais je crois que j'aime encore plus quand elle parle.

      Supprimer
  15. https://www.youtube.com/watch?v=XsDURGB2nuk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, rien de nouveau sous le soleil, il confirme que Thomas a laissé Manue pour Nadège et que Maintenant Thomas est avec Nabilla. Ah bon ! Lol

      Supprimer
  16. Belle surprise avec la nouvelle série de France 3 Innocente
    Sagamore Stevenin toujours aussi séduisant que dans Falco même si dans Innocente il est malade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par hasard je suis passée sur la 3 pendant une pub et je suis restée pour la 2ème partie de Innocente. J'ai bien aimé aussi. SN

      Supprimer
    2. J'ai beaucoup aimé aussi cette série. Hâte de voir la suite la semaine prochaine.

      Supprimer
    3. Ooooh bonjour Bahamas ...*.*

      Supprimer
  17. Bon dimanche a tous ! moi c'est séries a fond .. d'abord l'épisode 1 de la S3 de The Fall .. ensuite j'entame la série Quarry . Aaaah j'attends avec impatience Westworld avec Anthony Hopkins et Ed Harris . Bon, je vous laisse je vais chercher les croissants ...*.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , l'épisode est dispo sur ZT ...*.*

      Supprimer
    2. Westworld.... J'ai trop trop hâte!!!!
      Par contre, ça a VRAIMENT intérêt d'être du tonnerre de dieu vu les critiques!!

      Supprimer
    3. Quelqu'un a t'il un lien pour l'épisode 1 S3 de The Fall?
      Et savez vous quant est c que nous aurons la version Française? mERCI

      Supprimer
  18. PS: Sayonara !!!! clin d'oeil a AMY ...*.*

    RépondreSupprimer
  19. vu que le sujet du week-end est Milla, est-ce qu'on sait ce qu'elle fait dans la vie ? À Miami c'est quoi son métier ? Apparemment elle est en couple avec un joueur de foot du PSG, du coup comment elle fait pour le voir à 7000km de distance ? Avion tous les week-end ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demande lui sur son TT

      Supprimer
    2. j'ai pas l'impression qu'elle réponde aux anonymes sur TT.

      Supprimer
    3. Si de temps en temps, ça dépend 17:07
      Je crois qu'elle ne vit plus à Miami mais à New-York (sur son insta c'est marqué Paris/NewYork et dans ses snap elle n'y est plus), elle pourra se mettre avec Bastien quand il rentrera ;-)
      Son métier est organisatrice de soirée en boîte, c'est là où parfois elle tombe sur des stars comme Drake ou Flo Rida
      Avec Serge Aurier, on sait pas mais comme elle est souvent à Paris, c'est possible peut-être, en tout cas on l'espère.
      En gros c'est une jet-setteuse, mais ça lui va très bien

      Supprimer
    4. Si elle est organisatrice de soirée elle doit avoir une entreprise alors, un site pour promouvoir son activité non ? Elle ne donne aucune info sur ses RS, c'est bizarre quand même une fille qui travail dans l'événementiel, qui veut devenir un personnage public et qui ne fait aucune pub, ne communique pas sur son activité.

      Supprimer
    5. Parce qu'elle a son propre carnet d'adresse

      Supprimer
    6. Tiens, un peu de lecture

      https://lantillaisblog.wordpress.com/2015/03/15/tazs-angels-un-phenomene-de-prostitution/

      ça c'est la réalité des fameuses "organisatrices de soirée" jet-setteuse de Miami. Quand tu lis ce genre de témoignage tu comprends pourquoi une fille comme Milla utilise un nom de scène et reste très très évasive sur sa vie de rêve aux USA :)

      Supprimer
    7. Bon si je comprend bien, il n'y a aucune info en fait. Pas de site, pas de carte de visite, pas de CV, pas de portfolio, pas d'entreprise.

      Supprimer
    8. Tu fais pitié 17:55 à ramener ça sur le tapis, elle l'avait dit que oui elle fréquentait les taz angels. Ca veut pas dire qu'elle en ait fait partie!
      http://www.purepeople.com/article/secret-story-6-nadege-un-incroyable-passe-d-escort-girl-et-de-femme-voilee_a107773/1
      Je sors ça, tu vas me dire "ouiiiinnnn c pas bien tu di de la mérde" bah là c'est pareil.
      18:10, c'est pas pareil qu'en France, pas besoin d'avoir une agence, tes contacts tu te les faits toi-même. Elle n'as pas fait que ça, elle a été mannequin sexy, lingerie et rien à voir avec la France où c'est les anorexiques qui priment, là bas c'est des formes, sans se faire traiter de "pute" "salope"

      Supprimer
    9. 18:28 rectification, d'abord elle a nié, ensuite l'info est sorti puis elle a assumé :) tout comme sa chirurgie, d'abord elle disait 100% naturel, l'info est sortie puis elle a assumé. On appelle ça la mythomanie, ça s'invente une vie et quand les dossiers sortent on change de discours.
      Le passé de Nadège on le connait, c'est quoi le rapport ? tu crois que balancer les dossiers d'autres candidats va innocenter ta Milla mythomane ? Tu peux aussi balancer les dossiers d'Ayem ou Nabilla ça changera rien.

      Supprimer
    10. Mais Nadège elle a pas été escorte c'est des rumeurs.

      Supprimer
    11. Dans ce cas, Nadège aussi est une mytho car elle n'assume pas son passé ;-) en plus on lui balance comme ça sur Twitter, cru, ce qui n'est pas le cas de Milla!
      C'est bête d'en arriver là, mais si tu veut continuer avec ça, assure toi que ton idole soit parfaite alors, ce qui n'est pas du tout le cas.
      Des mythos dans la TVR c'est pas ce qu'il manque

      Supprimer
    12. 18:46, mdr "c'est des rumeurs" alala, dans ce cas aussi Milla c'est des rumeurs

      Supprimer
    13. Y a fréquenter et "fréquenter"
      https://www.instagram.com/p/BK77uprDSP7/?taken-by=secret_people_tv
      J'adore ce compte instagram :)

      Supprimer
    14. 18h28 je veux bien que ce soit pas pareil aux États Unis qu'en France mais si tu cherches sur Instagram les gens qui font de l'événementiel même aux États unis l'annonce...
      Nadège a un passé complexe mais sur les faits d'escorts elle a été au tribunal face à el fassi et a gagné
      Pour ces mêmes faits relayé par NanaLDP dans le cas de Milla, n'ont pas été formellement démenti mais aujourd'hui la Couine la défend.

      Je veux bien croire qu'elle était pas une Taz Angel, que les photos en string ficelle soit dans le cadre d'une activité de Mannequinat, que son passé sulfureux assumée lors de son premier bain avec Jeremstar soit que rumeurs mais ça fait beaucoup quand même.

      Supprimer
    15. @18:28
      Heu en France c'est la même chose hein, tu peux être freelance et te faire tes contacts toi même. Tu crois que c'est encore le Far West aux USA ? Pour travailler il faut un emploi et être déclaré, comme chez nous et comme dans tous les pays développés du monde. Si elle bosse dans l'événementiel qu'elle soit à son compte ou dans une agence elle est forcement déclaré quelque part, soit elle a son entreprise soit elle est salariée... ou soit elle travaille au noir et à ce moment c'est une très mauvaise idée pour elle de faire de la télé.
      Elle a même pas un compte LinkedIn ? Je sais pas je trouve ça bizarre quand même, on dirait qu'elle n'existe pas.

      Supprimer
    16. 18:49 mais pourquoi tu me parles de Nadège ? c'est pas mon idole j'en ai rien à foutre de cette fille. Arrêtes d'essayer de changer de sujet, là on parle de Milla "l'organisatrice de soirée" et de ses mytho.

      Supprimer
    17. 18:51, les photos qui ont été prises, rien ne montre qu'elle est escort. Je connais bien ce compte merci, elle ne dit pas que la vérité parfois. Et si, au pire elle a été escort girl? Qu'est ce que ça peut faire? A part le public mineur? Et encore! Manon Marsault, Maëva SS10, Ayem, Nabilla, Julie Ricci, Nadège et hypothétiquement Milla...elles l'ont toutes été! Du moins, les filles au physique avantageux, c'est un critère de recrutement.
      Mettons cartes sur table, un passé d'escort girl ne me dérange absolument pas

      Supprimer
    18. Parce qu'elle aussi a des choses à cachées, et niveau mytho Milla n'est pas la pire, une certaine Nabilla est en tête de ce classement. A commencé par sôn âge dans L'Amour est aveugle

      Supprimer
    19. @19:04 Il faut arrêter de délirer... A mon avis tu dois pas connaître c'est qu'est une escort-girl. Et aucune des filles que tu as cité et pas "hypothétiquement" n'a un passé d'escort-girl à part dans la tête de Twittos dégénérés.

      Supprimer
    20. Bon SVP en lançant le sujet j'avais pas l'intention de remettre sur le tapis des rumeurs d'un passé plus ou moins sulfureux... Je voulais juste avoir des infos sur sa vie actuelle, si j'ai bien compris à part ce qu'elle a dit en ITW il n'y a absoluement aucune info.

      Supprimer
    21. @19:06 " A commencé par sôn âge dans L'Amour est aveugle"
      Si on mets au pilori toutes les femmes qui ont mentis un jour sur leur age... Il ne va pas rester grand monde. ^^

      Supprimer
    22. Le truc 19h04, on te dit pas que aucune fille de la TVR n'a ce genre de passé, bien sûr qu'en TVR y'a toujours ce petit côté sulfureux. Et puis c'est le plus vieux métier du monde, je le ferais pas mais je juge pas.
      Milla a la facheuse tendance d'oublier qu'elle a des dossiers qui traînent: elle ne voulait pas danser en short regarde donc les photo plus haut ou le clip de Chris Brown après leur scandale avec Ayem et Nabilla. Elle oublie ses propres dossiers quand elle insulté Nadège. Elle oublie ses dossiers quand elle s'insurge contre Géraldine Maillet.
      C'est tout

      Supprimer
    23. 19/04 Je me fous du passé de qui que ce soit mais le fait de nier d'y être affiliée (pas de frequenter les clubs et leurs clients hein) c'est pas sain pour les petites fans.
      Pour parler de ce compte insta, ces posts ne sont pas des vérités absolues mais montrent une vérité qui existe et c'est ça qui fait la différence. Les petites fans doivent voir par phots, malheureusement, que leur idole, telle qu'elle soit, n'est pas "pure et innocente, ni né classe et instruite. Qu'il y a un parcours , parfois pas glorieux, mais qu'il est bien là ;) Et que ces 'Stars' qui balancent sur un passé alors que le leur est peut être pas a la hauteur de celui qu'elle enfonce, devraient ouvertement dire que OUI, il y a eu des erreurs, que OUI, ca a changé mais que je RESPECTTE le PASS2 de chacun comme on respecter le mien... TU VOIS LEGENRE

      Supprimer
    24. Apparemment elle va faire une TVR sur sa vie à Miami avec NRJ12, ça sera l'occasion de découvrir son rêve américain ^^ et par la même occasion de nous l'épargner elle et son fan club dans les autres TVR. Tout le monde sera content !

      Supprimer
    25. A votre place, 19h04 (2)et les autres je changerais de discours. La diffamation peut couter cher. Il y en a un qui s'en rappelle surement concernant Nadège.

      Supprimer
    26. La différence entre Milla et les autres c'est que Milla joue la sainte et se permet de juger et clasher les autres sur leurs passés alors que le sien est tout aussi trash. À force de prendre tout le monde de haut comme elle fait, un jour ça lui retombera en plein sur la gueule et ses petites groupies qui aujourd'hui sont en admiration devant elle seront les premières à l'insulter H24.

      Supprimer
    27. C'est bizarre cette histoire de TVR, Milla n'est pas extrêmement populaire si on compare ses comptes avec d'autres... et puis elle a commencé l'Actor studio. C'est clair que cette TVR uniquement centre sur elle aura le mérite de garder ses fans concentré ailleurs.

      Supprimer
    28. Non mais Temperica j'y crois pas trop à ce truc, je pense qu'NRJ12 a bien compris avec Allo Nabilla qu'un programme focalisé sur un seul candidat ne marche pas.

      Supprimer
    29. Temperica elle l'est assez quand même, 870K sur Insta, plus de 150K sur Twitter (c'est plus dur d'obtenir des followers sur TT), entre les deux sur Snap. C'est pas la pire. C'est sûr que c'est avec NRJ12? J'aurais plus vu sur E! ça lui correspond bien

      Supprimer
  20. Ils ne veulent toujours pas déprogrammer Sorry je me marie, chez NRJ12? C'est un accident industriel monstre

    RépondreSupprimer
  21. David Lantin sera au stand M6 pour le Mondial Auto avec Nadège, Hillary et Antonin.
    https://twitter.com/DLantin/status/782594224147619840

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en parle pas beaucoup de David Lantin mais je trouve qu'il est super dans LCLMvsMonde, encore une bonne idée de W9 de faire bosser un vrai animateur sur leurs TVR.

      Supprimer
    2. Je le trouve simple, plutôt énergique et doué dans ces émissions puis il fait du bien au visuel ;)
      Il ne faut pas trop en parler(en bien) sinon il va devenir un Beaugrand ou un Lemaitre, que j'apprécie de moins en moins, dans le même registre.;) Chuuutttt

      Supprimer
  22. Vous pensez que y aura encore un secret story l'an prochain ? Vu qu'ils ont signé une saison 11 sous condition d'audience, je me demande si les audiences actuelles sont bonnes pour eux ou pas ?
    En tout cas je trouve déjà que l'an passé j'ai pas trop aimé mais là c'est clairement la saion de trop (seulement moi en tout cas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien pour moi aussi. J'ai vu le premier prime et j'ai complètement lâché l'affaire.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)