Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 9 octobre 2016

Reprise


260 commentaires:

  1. Nehuda enceinte...eh beh! Pauvre enfant, non seulement il va avoir deux parents immatures, mais il va aussi subir les pires moqueries (pire que Hugo avec Amélie). C'est comme si Nabilla attendait un enfant, ils ne sont pas dans cette optique. La TVR c'est terminé pour eux, seul point positif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est encore avec Ricardo ?
      Quand leur enfant sera en âge de subir des moqueries, je pense que ses parents auront déjà été oubliés depuis très longtemps.

      Supprimer
    2. bof, elle a l'air de vouloir s'éloigner de la vie médiatique et le dit avec assez de maturité, de recul y compris sur elle même, je trouve.
      Jessica a eu un enfant et personne ne s'en moque, parce qu'elle a quitté la scène médiatique, Aurélie Van D a eu un enfant et personne ne s'en moque parceque personne ne le voit, c'est toutes les différences avec Hugo.

      Supprimer
    3. C'est vrai que l'exposition y joue beaucoup. Mais quelle éducation ils vont donner à ce pauvre petit, si ils se comportent tels qu'on les a vus dans les Anges, pire Ricardo qui est instable...
      Alors là, je sens que le jeremstar va nous gonfler avec Fidji

      Supprimer
    4. ouais bon, après les anges c'est les anges, quoi.
      Et puis ils ont de la famille étou, ils apprendront comme tout le monde.
      Seul truc, ils sont jeunes, non ?

      Supprimer
    5. Oui voilà, ils doivent avoir 23/25 ans à tout casser!

      Supprimer
    6. Si Kelly des Chtis a réussi à se poser et devenir mère, n'importe quelle candidate de TVR peut y arriver ^^

      Supprimer
  2. http://abc.go.com/news/insider/watch-the-2016-presidential-debates-live-stream-online-here-092616
    Ce soir, round 2! Et on apprend
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-359852-donald-trump-riposte-ce-soir-et-publie-la-video-d-une-femme-qui-affirme-avoir-ete-violee-par-bill-clinton-en-1978-regardez.html
    Ca va être tendu!;-) En espérant que ça fasse remonter les audiences d'ABC, parce que OUAT et Quantico, c'est pas bon :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha, abc tient le pactole ? Quelle campagne pourrie quand même. Bien contente de ne pas être américaine, avec une Hillary qui ne donne pas super envie de se déplacer et un Trump qui donne la nausée...

      Supprimer
    2. On espère oui qu'ils tiennent le pactol ;) Hillary ne donne pas envie, mais c'est la seule solution envisageable parce que Trump...
      Nous c'est pas mieux on va avoir le droit à Juppé/Hollande/Sarkozy/Marine...que du neuf!

      Supprimer
    3. Ah c'est clair qu'Hillary est la seule envisageable, j'crois quand même que je préfère le casting français (encore inconnu, puisqu'en théorie par exemple, si on a Sarko, on a pas Juppé et inversement) exception faite de Le Pen.

      Supprimer
    4. Surtout que Trump n'est pas réellement un vrai politique, il fait simplement du populisme. A part sa fortune et avoir été animateur de TVR, il a rien fait. Un gars au pouvoir ça fait peur!
      En France, Juppé est trop vieux (73 ans quand même), Sarkozy trop sulfureux (enquêtes en cours etc). La droite devrait plutôt choisir Fillon aux primaires. Pour la gauche, Hollande attend le résultat des primaires pour s'exprimer. Si il se représente, est ce que ça annulera le candidat élu des primaires? Parce que ça ferait deux candidats PS.
      Et LePen qui installe son bureau en face de l'Elysée elle y croit mdr ;D

      Supprimer
    5. ouais après on est encore très loin des élections françaises, même aux US (bon avec Trump, le risque est moindre vu l'état du mec) tout peut se retourner. En politique, en 2 semaines la donne peut être changé.
      Moi j'vais attendre déjà de connaître les candidats définitifs, avant de me faire un avis.
      Parce que si Sarkozy admettons est candidat, en théorie Juppé ne le sera pas, mais Bayrou le sera. Si Juppé est en candidat, en théorie Bayrou ne le sera pas, mais Sarkozy peut tenter un "la gauche à trop voté à notre primaire, modifiant les résultats" (notons qu'avec Mélenchon, j'ai jamais bien compris pourquoi ils se défendent si souvent, ils préparent le terrain, parlant de "bourrage d'urnes par la gauche).
      Enfin voilà, ça c'est l'exemple à droite.
      Mais à gauche ce sera pareil.
      Et faut pas oublier Macron. Taubira a aussi parlé d'y aller si FH n'y va pas, etc...
      Je pense qu'à ce stade, tous les scénarios sont envisageables, mêmes les plus farfelus.

      Supprimer
    6. Oui, un rien peut changer, tournant à 180 degrés dans les sondages.
      Le scénario le plus farfelus de tous, le pire, ce serait Trump avec Marine Le Pen élus, cette dernière profite de l'abstention de certains pour atteindre un % convenable. On en est loin encore, c'est vrai, mais le vote des USA va sûrement influencer celui de la France.

      Supprimer
    7. J'aimerais qu'une femme soit en position en France aussi (c'est encore possible, parfois le 3ème "homme", qui serait une femme ahahaha, arrive très tard).
      Non pas parce que j'aimerais qu'une femme accède à l'Elysée.
      Mais MLP pourra tiré profit quelque soit le scénar aux US, si c'est Trump, évidemment ça va banaliser le discours extrême. Si c'est Clinton, elle va s'appuyer dessus en tant que "femme".
      Et puis le scénar le plus redouté c'est l'attentat dit de la "rupture", celui que les populations européennes ne supporteraient plus et qui leur ferait pêté un plomb définitivement, soit avec l'extrême droite (la dure, celle qui est interdite) qui prendrait les armes, soit dans les urnes avec un vote massif des européens pour la droite extrêmement dure.
      C'est le pire des scénar celui que redoute l'UE et en particulier la France, j'espère qu'il n'arrivera pas, mais j'ai vu sur public sénat que les commissions et l'UE l'envisage (après ils envisagent tout, là c'est le pire, celui qui mène à la guerre civile).

      Supprimer
    8. Les seules femmes qui s'affirment vraiment en politique pour l'instant, sont MLP NKM et NVB. C'est pas pour l'instant que la mixité va prendre une plus grande place dans les élections, y'a encore beaucoup de gens patriarches en France malheureusement.
      Alors pour ce scénario, effectivement c'est celui là le pire. Mais de toute façon, va il y'avoir une confrontation dans la population française. IL y'a d'énormes incompréhensions. Entre les jeunes de cités un peu perdus, et les racistes de Facebook qui crachent leur haine (sur l'islam notamment), eh beh y'a vraiment un écart. Déjà que l'UE est fragile, alors là c'est le coup fatal.
      MLP est la partie visible de l'iceberg, celle de l'extrême droite qui n'en est pas une, avec un discours d'extrême gauche.

      Supprimer
    9. MLP est surtout un fourre tout dont les idées divergent et sont souvent a l'oppossé

      Supprimer
    10. à 20 h 54 -
      Tu dis que FH attend le résultat des primaires avant de se prononcer. Oui, mais c'est le résultat des primaires de la droite. C'est pour cela qu'ils ont reculé la date. Pas fou, suivant celui qui gagne, il y va, ou pas...
      Les pronostics sont souvent discutés sur les nouvelles chaînes politiques. SN

      Supprimer
    11. Donc l'UE redoute ce scénario, mais ne fait rien pour le contrer, ne change rien, continue en avant toute?... En ce cas, ça montre bien ce qu'est l'Europe aujourd'hui. Si les populations européennes votent extrême-droite aujourd'hui, s'il y a le même élan partout en Europe actuellement, ce n'est pas un hasard : c'est en grande partie à cause de ce qu'est devenu le projet européen. Très grande idée au départ, qui a été détournée au fil du temps pour devenir une oligarchie à but principalement économique. C'est ça une des clés clé du vote extrême-droite - et c'est d'ailleurs là-dessus que le vote extrême-droite se focalise systématiquement, peu importe les mouvances au sein de l'Europe : ce qu'est devenue l'UE et l'avenir de celle-ci.
      Je suis ok 21:54, le vote MLP est un vote fourre-tout, je sais qu'il y a pas mal de personnes votant FN qui sont avant tout anti-capitalistes et anti-mondialisation. Le FN étant une mouvance nationaliste, ça se tient. C'est quand même là qu'on voit à quel point la gauche ne séduit plus : quand même leurs supposés plus fervents supporters vont de l'autre côté de l'échiquier politique...

      Supprimer
    12. heu 3h20, si l'UE "envisage" des scénarios, c'est justement pour les éviter, les contrer ou s'y préparer. Dans tous les domaines, économiques, politiques, sociétaux, des scénar sont envisagés mêmes les pires. C'est normal.
      Après ils vont pas te raconter comment ils surveillent la droite extrême, comment ils entendent la contrôler et ce qu'ils envisagent de faire, si il te le disent, alors ils le disent aux personnes concernées, ce serait ballot.

      Supprimer
    13. Non Caro, ils ne font rien. Ou plutôt ils ne font qui compte vraiment. Comme tu le dis, ils entendent "contrôler" la droite extrême, ils essayent simplement de la contrer, c'est là leur seule réaction. Mais ils ne touchent pas, et ne toucheront pas, ce qui constitue le véritable coeur du problème : l'UE en elle-même. Il est nécessaire aujourd'hui qu'il y ait une remise en question profonde de l'UE, et ils sont incapables de la faire. Leur seule réaction, c'est une réaction d'opposition, pas une réaction de remise en question. Ils préfèrent pointer du doigt l'extrême-droite comme responsable de la réaction des peuples (en évoquant des termes comme "populisme", "repli identitaire", etc...) plutôt que d'avoir le courage de se regarder dans un miroir pour voir leurs propres torts...
      C'est un peu comme si quelqu'un se faisait rejeter partout et par tout le monde. Bah, à la fin, c'est que c'est lui/elle le problème, pas les autres. Il en va de même pour l'UE : si elle se fait défier partout, c'est bien que c'est elle le problème à la fin, et non pas les peuples eux-mêmes....

      Supprimer
  3. On a enfin la réponse :
    "- Mais t'es qui toi NéeOùDa!?
    - Une femme enceinte"

    EK

    RépondreSupprimer
  4. Caro pour te répondre par rapport à l'autre article, je pense que même en temps qu'ancienne gagnante Nadège aurait eu du mal à intégrer les Anges 8 célibataire, ça faisait déjà un petit moment qu'elle n'avait plus la côte et on sait que dans ce milieu un candidat devient has been très vite. Anaïs qui a pourtant gagné la saison 7 n'a pas été reconduite dans les Anges ni dans aucune autre TVR il me semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en TANT qu'ancienne gagnante*
      désolé ça doit piquer les yeux ^^

      Supprimer
    2. Nadège était prévue dans les anges bien avant la confirmation de la venue de Nicolas et si il y a bien quelqu'un qui était pas sensé être là c'est bien Nico !!

      Supprimer
    3. Nadège n'a jamais été has been. La preuve tu ne parles que d'elle.Anaîs n'a jamais existé après SS. Ne les compare surtout pas. Une est civilisée, l'autre une racaille violente et aucune chaine n'en veut.

      Supprimer
    4. J'en parle car elle n'est plus has been justement ^^

      Supprimer
    5. y a aussi des gagnants qui refusent les TVR mais c'est sûr qu'etre en couple c'est un gros plus pour passer les castings et faire parler.

      Supprimer
    6. Je ne crois pas SNP, parce que les Anges voulaient renouveler leur casting qui tournait en rond, ils ne voulaient que du neuf et y a pas énorme de candidats non "has been" qui sont pas passés par les Anges. De plus c'est le concept des anges de prendre des anciens de TVR même disparu, Receveur, Daniela, Diana de l'île des vérités, une d'un télé crochet d' M6, étaient des candidates disparue par exemple.
      En fait, c'est ça maintenant que j'y pense qu'ils n'arrivent plus à faire dans les anges, un dosage entre anciens et sortants de SS.
      Je pense que Nadège pouvait faire les Anges comme elle le voulait, d'autant plus qu'elle venait de tourner HG avec LGE et que le mec de LGE est un mec qui bossait sur SS6, à mon sens avec ou sans Nicolas, elle pouvait faire les Anges.

      Supprimer
    7. PS : Anais, a tourné une TVR de dating je crois, qui n'a pas encore été diffusée.

      Supprimer
    8. 20:12, mdr naïveté quand tu nous tiens! Nadège a eu des projets certes, mais dans la sphère TVR plus personne ne la calculait. C'est quand elle est revenue dans HG4 et FT2 que ça a recommencé. Sinon y'a ses fans mais c'est tout. Elle aurait dû faire les Anges 5, et son histoire aurait été très différente.
      Anaïs ne fait pas parler car elle ne fait rien en ce moment, en novembre y'a LVDCB2 qui sera diffusé sur NT1 et elle y'est. Pour preuve, elle a le double de followers de Nadège, sa personnalité correspond plus à la TVR, et a eu plus d'intérêt que Nadège (j'ai rien contre elle mais si elle n'avait pas été amoureuse de Thomas, qu'est ce qu'elle serait devenue. De là à traiter Anaïs de "racaille violente" c'est des grands mots, elle doit vraiment te faire peur (pas au point d'en faire des cauchemars j'espère ^^).

      Supprimer
    9. Il me semble que c'est pendant son passage sur une radio suisse où on demandait à Nadège comment elle se voyait dans une dizaine d'années, Elle avait répondu, soit toujours au théâtre ou alors, mère au foyer avec des enfants.

      Supprimer
    10. Faut dire qu'à l'époque ils étaient seuls sur le marché du recyclage, maintenant avec toutes les TVR de la TNT il y a de la concurrence entre 3 chaînes.
      Anaïs je la voyais pas du tout dans la villa des coeurs haha, ce programme c'est un peu le bas de l'échelle de la TVR non ? Parait qu'ils démarchent tous les candidats du circuit.

      Supprimer
    11. ouais c'est vrai SNP, mais ils arrivaient à avoir toujours un candidat vraiment des 1eres TVR, Diana de l'île des vérités, Loana, Cindy Sanders, Steevy, etc... mélangé avec 2 ou 3 du dernier SS et des candidats de petites tvr quasi inconnus, le casting mêlait souvenir, envie de suivre la fin de SS et découverte. Expérience, euphorie de la sortie de SS et aspiration à devenir célèbre.
      Je crois que c'est ça qu'ils ont oublié et qui a fait chuter les Anges petit à petit. Pendant plusieurs saisons, ils ont repris les mêmes, en plus.

      Supprimer
    12. À mon avis pour la prochaine ils vont prendre certains du dernier SS + Tatiana et Xavier qui reviennent dans le circuit. Le plus gros problème de LGE c'est leur réputation je trouve, beaucoup de candidats qui sont passés chez eux les critique aujourd'hui, montage à charge, scénario scripté, candidat/acteur, MadMag irrespectueux. Pour une TVR c'est de la très mauvaise pub ce genre de critiques.

      Supprimer
    13. Les Anges c'était bien jusqu'à la 4 (son apogée avec Marie). Par contre, la suite de SS, c'était dans la 1 (Amelie/Senna), la 4 (le trio SS5) la 5 (Thomas/Capu) la 6 (Anaïs/Julien). La 2, la 3 et la 8 le cast ne s'y prêtait pas. Mais maintenant avec les grosses TVR de W9, ça a changé la donne. Le succès des Marseillais et des Chtis, c'est que justement, ils ne se prennent pas pour des stars. Contrairement à SS et aux Anges, qui lassent.

      Supprimer
    14. ouais moi je regardais au début, de temps en temps, mais j'aime plus du tout. J'sais pas, on a l'impression que c'est beaucoup trop scénarisé. Sur les derniers, y a des candidats qui sont montrés sous un côté tellement méchant que ça te dégoûte. Ils ne savent plus montrer une personnalité sous différents angles, ce que fait très bien W9 au contraire où quelqu'un qui va faire un truc méchant pourra être émouvant, drôle, etc... dans d'autres scènes.
      Enfin, j'sais pas mais même pour le téléspectateur c'est pas agréable à voir.
      nan, ils ont vraiment perdu leur savoir faire, dommage.

      Supprimer
    15. La saison en Australie et à Rio j'ai pas regarder, trop chiant (surtout Rio, avec Vivian là beurk). Cette année, l'acharnement sur Aurélie (même si elle n'est pas du tout blanche colombe) était un peu malsain. Dans cette méchanceté, c'est cette Nehuda qui bat les records (c'est pour ça j'ai vraiment du mal à la croire avec son bébé, le pauvre).

      Supprimer
    16. Pareil j'aimais bien jusqu'à la saison 4, après ils sont trop partis en sucette mais déjà au début je trouvais les Chtis bien mieux. J'imagine qu'il y a deux type de public, celui qui veut du bling bling quitte à ce que ce soit scénarisé et celui qui veut de la TVR plus authentique.

      @21:33
      L'acharnement contre Aurelie c'était scénarisé et mis en scène, dans les Marseillais en Thaïlande c'était différent, on la voyait faire sa victime mais on la voyait aussi quand elle faisait des coups en douce. On avait bien les 2 facettes de sa personnalité, dans les Anges on l'a juste vu en victime car LGE colle des étiquettes aux candidats ce qui les rend bien moins attachant, même ceux qui sont présentés comme les gentils.

      Supprimer
    17. si tu crois que les followers représentent la popularité, je pense que tu te trompes. Nadège depuis un an est active sur les RS mais avant elle était très peu présente donc elle engrangeait peu de followers. d'ailleurs maintenant elle est active mais toujours pas interactive avec ses followers.

      Nadège n'avait pas besoin de Nicolas pour faire les Anges. depuis sa sortie de SS la Grosse Equipe lui demandait chaque saison d'intégrer les Anges.

      à mon avis ce qui a fait qu'elle a accepté les Anges cette fois-ci c'est sa déception suite au casting qu'elle avait réussi devant 1000 autres actrices (elle en était très fière et à raison) mais qui ne s'est pas conclu car elle avait fait SS.
      deuxième déception, la pièce de théâtre avec Patrice Lafont comme metteur en scène déjà bien avancée car les lectures avaient déjà commencé, a été annulée suite aux attentats de novembre.

      donc deux déceptions + plus besoin de gagner sa vie. elle ne voulait certainement pas utiliser son gain de SS pour survivre. puis Nadège a toujours été une personne active même avant SS elle faisait plusieurs boulots pour se payer ses cours de théâtre. la tvr était donc la possibilité de gagner rapidement et facilement de l'argent.

      je rejoins Caro dans l'autre post Nadège ne rêve certainement pas d'une vie métro boulot dodo et je la comprends moi non plus je ne veux pas de ce genre de vie et pourtant je ne suis ni bling bling ni dans les métiers de l'audiovisuel ;) j'ai toujours aimé sortir, rencontrer des gens, m'amuser et pourtant j'ai toujours beaucoup travaillé.
      si elle était vraiment michto comme le dit ce pauvre Nicolas, elle ne serait jamais sortie avec un Nicolas de Secret Story même pas populaire. vu ses amis et potes de Genève, elle a la possibilité sans aucun problème d'avoir beaucoup mieux et beaucoup plus riche.

      Quant à Nicolas qui se dit super intelligent et le mec idéal pour une femme, il a 34 ans il est toujours célibataire, et professionnellement il n'a fait que des petits boulots. on se demande bien pourquoi quand on est aussi parfait. mais c'est peut être plus facile pour lui de ne rien faire et de se laisser vivre chez les copines. par contre quand elle te largue, tu n'as plus de toit et ça te rend aigri.

      Supprimer
    18. "vu ses amis et potes de Genève, elle a la possibilité sans aucun problème d'avoir beaucoup mieux et beaucoup plus riche."

      mais oui bien sûr, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne sort qu'avec des kéké de téléréalité depuis des années ^^ elle peut avoir mieux mais elle se contente de la médiocrité, c'est tellement logique.
      Parfois j'ai l'impression d'être sur un blog de fan fiction tellement ça va loin.

      Supprimer
    19. Elle n'est pas sorties qu'avec des kékés de tvr depuis des années. Sa dernière histoire sérieuse était un ouvrier du bâtiment et elle a vécu avec ce garçon pendant 6 mois. Bonjour les raccourcis.

      Supprimer
    20. Si nous, on fait des raccourcis, toi tu fais des rallonges
      Le mec du bâtiment, nous l'avons vu que le temps d'une paparazzade et après envolé

      Supprimer
    21. oui voila, des kéké de TVR et un ouvrier du bâtiment, du grand standing en effet... mais pas de panique car elle peut avoir "beaucoup mieux et beaucoup plus riche" en claquant des doigts, c'est juste qu'elle veut pas hahaha.
      La fan fiction quoi, c'est quoi le prochain chapitre ? "si elle voulait elle serait actrice de cinéma mais elle veut juste faire de la TVR".

      Supprimer
    22. y a pas que les fans les anciennes habitudes reviennent
      sont méchants les twittos pray for nadege(bon c'est fait)
      c'est pas moi c'est l'autre

      Supprimer
    23. à 8h13, rien compris.
      ça ne vous vient pas à l'idée que des gens sortent avec quelqu'un parce que ce quelqu'un lui plait, parce qu'ils vivent dans le même milieu ? Nan parce que c'est quand même ce que font la majorité des gens.
      Dès que c'est la TVR, y a un couple, c'est fake. C'est pour faire une tvr. C'est pour le buzz. C'est pour l'argent, blabla.
      Je ne comprends pas ce truc.

      Supprimer
    24. tu me fais rire
      c'est pas dirigé envers toi

      Supprimer
    25. 21h48 j'aurais pu écrire ton com. Je vois comme toi.

      Supprimer
    26. dirigé vers moi ? à 8h29, décidément, je ne comprends rien à ce que tu veux exprimer.
      Pour ce qui est de la vie des people de tvr, c'est comme pour les stars, on en sait ce qu'ils veulent bien en dire.
      Qui avait imaginé que Nabilla poignarde Thomas suite à un TPMP ?
      Qui savait avant hier que Néhuda est enceinte ?
      Qui savait que la fille des anges se faisaient frappé par son mec ?
      Qui n'a pas été surpris pour l'annonce du divorce Brangelina ?
      Bah voilà, que ce soit Nadège, Ayem, Anais ou Milla, on ne sait pas avec qui elles sortent ou sont sorties si elles ne le disent pas. A la rigueur Jeremstar peut raconter un truc à sa sauce et il le fera si ça va dans son sens, suivant si il aime ou pas. Mais il ne racontera pas ce qui ne l'arrange pas.
      Donc on a une idée partiale et partielle de la vie amoureuse des candidats.

      Supprimer
    27. c'est quoi que tu n'as pas comprise
      evite de tenter rabaisser ca te grandira
      parler du court metrage ou de la future piece et direct tu es rembarré
      elle n'a pas fait son bain et tout la consernant sera toujours toujours a charge
      pourtant y auras toujours pour relancer et continuer son denigrement
      apres on peut mettre la faute sur les gamins les fans mais jamais sur soi
      elle a une image pourrie a cause d'un denigrement depuis 4 ans
      a ton souvenir relis les comms des articles anterieur

      Supprimer
    28. mais je ne te rabaisse pas et je dis texto que je ne t'ai pas comprise 9h18, "je ne comprends rien à ce que tu veux exprimer." Désolée de ne pas te comprendre et de te demander des explications pour pouvoir discuter.
      Et je tente encore une fois, est ce que c'est à moi que tu t'adresses dans ton com ? Je suis vraiment désolée mais je ne comprends pas, c'est pas pour te rabaisser, juste pour pouvoir discuter.

      Supprimer
    29. c'est pas dirigé contre toi dans mon com
      je pense que je peux pas etre plus clair

      Supprimer
    30. en tout cas merci pour le fou rire

      Supprimer
    31. ok, j'avoue que je n'ai toujours pas saisi le truc mais tant mieux.

      Supprimer
    32. @9.43 Si tu pourrais être plus claire en mettant des ponctuations, majuscules et en faisant des phrases correctes car comme Caro, moi aussi je n'ai rien compris à tes coms.

      Supprimer
  5. Nadege s'en est pris plein la tête pour l'élimination de Milla pendant que Gabano et Manon ont récolté les lauriers c'est rageant, mais ils sont très malins. Manon et Nadege ne sont plus amies, il doit y avoir eu "trahison" dans le jeu curieuse de voir ça. J'espère que leurs vrais visages seront montrés, parce qu'au final les plus fourbes ne sont pas ceux que le public pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah les gens sur les RS sont pas très fut fut, même par exemple quand je vois les tweets de Jeff (le blogueur), il va trouver Nadège méchante d'éliminer Milla et trouver super marrant que Gabano se foute de la gueule de Karisma. Donc bon, j'pense ils changeront pas d'avis, ils ont leur têtes de turque et voilà.

      Supprimer
    2. Oui, Manon est pire parce qu'elle a fait du copinage avec Milla pour ensuite lui enfoncer un couteau dans le dos. Nadège, une ennemie donc on savait à quoi s'attendre. De toute façon, elle ou Julien va se faire éliminer et ils vont partir tous les deux.

      Supprimer
  6. "Une ambition intime" La nouvelle émission de Karine Marchand. Nous avons aimé, au-delà des idées politiques, nous faisons connaissance avec des hommes et des femme, avec leur sensibilité quoi ! Bravo à Karine le Marchan. Challenge réussi. Après quand la politique reprendra le dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, j'avais hésité, je regarderai le replay
      J'ai vu un joli film sur France 2 "avis de mistral" avec Jean Réno, Hugues Aufray et bien d'autres, joli moments d'émotion avec beaux décors de notre Provence.
      Le plaisir de revoir Tom Leeb OMG qu'il est beau ce jeune homme.

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai choisi la 3. J'adore la simplicité de Karine et pour une fois que l'on n'a pas un journaliste agressif qui insiste et harcèle. Cela fait du bien. SN

      Supprimer
    3. Pour ma part, je déteste le concept de l'émission et même je le trouve dangereux.
      Le pire des dictateurs, peut devenir un type humain et sympa, parce que c'est le job des politiques d'être humain, sympa, quand ils rencontrent quelqu'un. Parce qu'on est tous humains et sympas avec notre copine à prendre l'apéro.
      C'est l'émission "cadeau" pour les communicants, une émission sure mesure pour développer leur story-telling si difficile à faire passer dans une campagne.
      C'est génial pour un politique de pouvoir se montrer sous un autre jour, avec ses fragilités, ses émotions. Sauf qu'on vote pour ses idées et que les idées, la politiques proposées peut être largement moins sympa et humaine.
      Qu'un loup ou un agneau fasse l'émission, et le résultat sera le même pour les 2.
      Je n'ai pas eu de chance en plus, j'ai rattrapé la série d'arte et je n'ai vu que la fin, donc MLP... Autant dire que mes appréhensions sur le concept ont été confirmées dans l'instant.

      Supprimer
    4. Tu as bien compris le truc. J'ai lu hier soir l'ITW de CLM sur un magazine télé de cette semaine. Elle dit que certains ITW ont duré 5 heures où parfois les personnes dérivaient sur leur programme,et qu'elle a beaucoup coupé pour garder seulement ce qu'elle avait besoin de montrer. Donc on voit qu'elle a bien dirigé l'ITW, comme le fait Jéremstar mais, elle, pour récupérer le bon. Par ailleurs les hommes politiques français sont des enfants de choeur à côté des américains. J'ai écouté cette nuit.

      Supprimer
    5. Pour l'émission de Karine Le Marchand pour moi c'est une parenthèse sympathique, mais dès qu'ils vont réendosser leur habit de politique leur portait "privé" vu dans "Une ambition intime" sera oublié et n'influencera pas sur les votes des gens.

      Supprimer
    6. @SN Karine Lemarchand simple ? je ne crois pas, elle minaude, fait plein de manière et éclate d'un rire forcé à chaque parole.
      Les politiques ne sont pas nos copains si nos intimes. Ce n'est pas ce qu'on leur demande de prendre un verre avec une pseudo journaliste mais d'avoir un programme qui tienne la route (programme pour lequel on les élit) et de s'y tenir.
      Ces ronds de jambes sont tout à fait déplacés pour moi.
      Qu'elle reste dans le pré

      Supprimer
    7. Je viens de voir sur twitter qu'elle avait dit que c'était une émission sur des politiques pour les filles
      Je rêve de voir de tels propos car les "filles" ne sont pas capables de faire ou de comprendre la politique. Ségolène Royal va être contente de l'apprendre mais peut être qu'elle ne s'est présentée en 2007 que pour les filles.....!!!
      Si c'était Donald Trump qui sortait ce genre de connerie je comprendrais mais de la part d'une femme, cela relève de la sottise suprême. Non seulement elle n'est pas simple mais en plus elle est conne !!!

      Supprimer
    8. oui j'ai vu ça, dans Challenge "c'est une émission pour ceux qui ne regardent pas les débats politiques. C'est une émission pour les filles", ahahahahah !
      J'ai halluciné aussi. Nan mais vraiment, j'comprends pas ce qu'elle veut faire là.

      Supprimer
    9. Je n'aime pas du tout le concept de l'émission. Parce que, comme le dit Caro, n'importe qui peut paraître "humain" pris dans un contexte "apéro avec des potes". Et, si on ne débat pas des idées, donc du fond d'un programme politique, mais qu'on évoque plus la personne, quel est l'intérêt? Pour moi, aucun.
      Après, ce genre d'émissions, c'est la continuité des deux précédentes campagnes présidentielles où on commençait déjà à aller dans l'intime du candidat, dans ce qu'il avait "d'humain" et non plus de "politique". Je me rappelle du reportage d'Hollande avec Valérie Trierweiler il y a 5 ans, où on pouvait avoir des morceaux (choisis évidemment) de leur vie personnelle... En gros, on va vers une américanisation de la vie politique française, et ça ne me plaît pas du tout.

      Supprimer
    10. Allez, pour une fois, je vais jouer à "droit de réponse". Désolée, je me lâche.

      Caro, je te rassure (6 h 58). Crois-moi, je ne suis pas née de la dernière pluie. Je sais pour qui je vote avant de regarder cette émission que, je me répète, j'ai trouvée plaisante. (fin de réponse personnelle à Caro)

      Je pense que le but inespéré de Karine Le Marchand est d'essayer de les déstabiliser. J'aime l'image médiatique de Karine Le Marchand qui ne se cache pas derrière son petit doigt. Je la pense "nature", avec des défauts comme tout le monde. C'est uniquement mon ressenti.

      Vue personnelle aussi sur la politique. J'adore partager des opinions différentes, en discuter, même passionnément avec des amis de longue date, enlever les œillères, faire tomber les murs, mais avec du concret, pas que des mots.
      Si le monde va si mal, c'est que beaucoup de personnes veulent rester dans "leur camp", souvent extrême, mais pas que. Je ne crois absolument pas que dans les autres débats politiques il y ait beaucoup de franchise (les yeux dans les yeux, j'ai changé). C'est là qu'on balance de la poudre aux yeux, qu'on se rassemble, dans le but unique d'accéder au pouvoir et de tromper la majorité des votants. Où est le monopole du cœur, quand on "dit" vouloir accepter un étranger différent et que l'on rejette violement une différence d'opinion ?

      Je sais je suis une utopiste, j'ai l'esprit libre, une révoltée contre l'injustice, mais pas au point de perdre ma lucidité et de me rallier à la politique que l'on me propose. Comme pour un couple parental, chacun doit avoir le droit de voir appliquer une partie de ses idées tout en restant dans du positif pour l'ensemble d'une famille.
      Je suis contre à gauche toute, à droite toute, mais pas uniquement du centre. Un gouvernement composé de personnes représentant la diversité des Français avec OBLIGATION de se mettre d'accord pour une politique commune favorable au pays, sinon... direction ANPE, on manque de main-d'œuvre, faire descendre les arrogants intéressés plus par leurs propres intérêts que ceux de leur pays. Ce n'est pas la majorité, mais il suffit de quelques brebis galeuses pour provoquer la chute.
      Bonne semaine, quand même. SN


      Supprimer
    11. Ah non mais je me doute que tu ne vas pas te laisser avoir SN.

      Seulement, je considère que cette émission peut te faire passer le pire monstre pour un agneau. Je ne cherche pas de la sincérité chez un politique, juste des idées, une façon de mener une politique. Après qu'il soit sincère ou pas quand il embrasse la petite fille ou sourit à la dame au marché, peu importe.

      Il faut faire attention à ne pas confondre le combat d'une opinion politique, l'opposition à une politique, à une vue de la société peu importe et le rejet de l'autre.
      L'autre fois dans notre débat sur la piscine réservé aux femmes couvertes, on m'a reproché de vouloir interdire la journée ou des rejeter ces femmes. Ca n'est pas ça, ça n'est pas parce que je m'oppose à quelque chose du point de vu de l'idéologie, que je veux l'interdire ou rejeter les gens qui la prônent.

      Je crois réellement qu'il ne faut pas confondre le combat politique, idéologique qui parfois peut être violent parce que passionné et passionnant et une politique de rejet.

      Il est à mon sens, quasi impossible sauf en cas de crises de constituer un gouvernement avec différentes opinions, car les directions prises sont parfois en totales oppositions. Le débat est bon et sain, la mise en oeuvre d'une politique et sa contestation (d'une point de vu institutionnel et vis à vis des français) c'est bon et c'est sain, c'est la démocratie.
      La politique d'union nationale, déjà c'est très louche et en général on la pratique après des guerres pour reconstruire un pays, y compris reconstruire ses institutions.

      Les idéologies politiques, ne reposent pas uniquement sur l'instant, ce sont des visions de la société, du monde, de la gouvernance, qui sont différentes. La politique ça n'est pas seulement ce que nous vivons pendant 5 ans, c'est ce qu'il en restera dans 70, 100 ans, 20 siècles , c'est l'évolution du pays.
      Rien qu'une politique de logement, d'aménagement du territoire, par exemple, qui engagent plusieurs générations (Haussmann ne dira pas le contraire), transformera une ville pour le meilleur ou pour le pire, repose aussi sur l'idée qu'on se fait de la société, de ce qu'elle doit être, sur les idées politiques.
      Je pense vraiment qu'on ne prend pas assez la mesure de l'importance de la politique. Une politique internationale aussi engage le pays pour des années et des années, on peut l'infléchir, lui faire prendre une autre direction, mais l'histoire est là et les erreurs comme les bonnes choses ne seront pas effacés.
      C'est pour ça que les différents courants politiques sont importants, parce qu'ils déterminent le sens dans lequel ira le pays.

      Supprimer
    12. Je suis complètement d'accord avec ton commentaire Caro , tu as résumer tout çe que je pense de la politique , les choix que l'ont fait engage l'avenir immédiat mais aussi et surtout le futur .

      Supprimer
    13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. apparemment Clinton n'a pas réussi à porter le coup de grâce, pfffffffffffffff ! On dit que le débat était plus dynamique, je vais peut être y jeter un oeil, quelqu'un l'a vu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la peine.Il y a mieux à voir.Il était question des histoires de cul très trash, bien peu de leur programme.

      Supprimer
    2. C'était une Karine Le Marchand punk qui animait ? Ahahahah !

      Supprimer
  8. Selon Jeremstar, Martial va se rendre aujourd'hui à son travail et la direction d'NRJ12 va lui annoncer qu'il est venu pour rien, car il est viré et Ayem fera le MadMag ce soir.
    Perso je trouve ça dégueulasse et surtout je serais Ayem, j'irais même pas, parce qu'ils peuvent très bien lui faire le même coup de pute dans 2 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde

      Si c'est vrai... Je suis prêt à parier que c'est Ayem qui a posé cette condition.
      Je la crois assez "garce" pour le faire.

      Supprimer
    2. Tu crois ? Rien que le fait qu'ils acceptent cette condition, j'irais pas. ça dit tout de la façon dont ils traitent leurs salariés.
      L'image d'NRJ12 n'était déjà pas bonne sur la forme et sur le fond, j'crois pas que ça va arranger leurs affaires.
      Perso c'est vraiment le genre de trucs qui me dégoûtent et qui ne me donne pas envie de regarder, même si j'aime bien la personne.

      Supprimer
    3. Si c'est vrai c'est dégueulasse comme procédure mais ils prennent modèle sur les grandes chaines. Martial ne sera pas en reste pour trouver autre chose car il est bon. Seulement il s'est pris la grosse tête et a peut-être fait fuir les fidèles du Mag à cause de son exubérance et son manque de respect parfois pour les invités. Que deviennent les chroniqueurs qui n'ont, pour certains( Benoit par exemple), pas assez de retenue et qui sont proches de la vulgarité en prenant exemple sur leur maître. Il n'y a aucune raison que cette émission ne fonctionnent plus avec des TVR qui sont au top.
      Quant à Ayem elle est au courant de la mécanique. Je l'aime bien mais je ne pleurerai pas sur son sort quoiqu'il arrive. Ce n'est pas son gagne-pain.

      Supprimer
    4. Sinon il y a aucune raison pour la direction de faire ça.
      Les seuls cas où cela arrivent c'est quand tu ne veux pas que la personne (à un poste clé) quitte l'entreprise avec des documents confidentiels.
      Je ne suis pas fan de la méthode non plus et cela donne pas envie... Surtout quand tu sais qu'il y aura l'autre con avec.

      Supprimer
    5. Alors là si ils font ça c'est vraiment dégueulasse. Et même Ayem, devrait même si elle n'aime pas Martial ne pas accepté d'animer dans ces conditions (surtout qu'elle ne vit pas de ça).

      Supprimer
    6. Pour moi tu peux pas travailler correctement en traitant les gens ainsi, c'est quoi l'objectif ? L'humilier parce qu'il n'a pas fait les audiences attendues ?
      Ils revoient leur fin d'aprem avec aussi une émission people (pour changer) à la place des mariages. Mais une tvr à 1.7, un mag à 1.2, on laisse en espérant un présentateur providentiel ? Je ne comprends pas.
      J'ai jamais vu que c'était le mag qui boostait la tvr mais l'inverse. Ils n'ont même pas des invités de SS pour les aider, leurs invités c'est Gérard des ex !!! Ahahah mais personne ne connait Gérard des ex.

      Supprimer
    7. S'ils font ça j'espère que l'émission va faire un four mais alors là total. (mais bon je pense que ça sera l'inverse ça fera du buzz).

      Supprimer
    8. Si le Jeremstar y est c'est bien calculé. Tout son fan club d'ados mal éduqués vont se précipiter sur NRJ12 et l'audimat va augmenter. Je pense que c'est ce qui est vu par la chaine. Nous sommes adultes et pas concernés donc on continue à ne pas regarder et picétout. En même temps on pourra se rendre compte du vrai nombre de gamins qui suivent Jéremstar.Je me demande quels invités il va pouvoir inviter et qui va bien accepter d'être invité par ce serpent car il en a pourri pas mal dans et hors de sa baignoire.

      Supprimer
    9. ça dépend, c'est sûr qu'il y aura l'effet d'annonce, la curiosité, après faut voir dans le temps. Encore Ayem, elle a bien de la chance, elle arrive avec Friends trip, non ?
      C'est déjà une TVR un peu plus regardé, avec des gens plus connus donc des invités plus connus. Si c'est ça, les chiffres seront de toute façon biaisés et il faudra attendre de voir ce que donne le mag sans "produit d'appel"

      Supprimer
    10. Caro mon dernier com a disparu

      Supprimer
    11. Mais ça me dérange vraiment cette façon de faire. Surtout que je la pense véridique vu que Ayem et Jerem sont amis donc c'est elle directement qui a du le lui dire.

      Supprimer
    12. Si Ayem revient bonjour les insultes et le mépris des invités. Elles formaient un trio agressif (Ayem/Amélie/Capucine). ça s'est calmé quand Martial a repris le truc. Il fait le show mais reste soft. Il avait promis qu'il s'améliorerait à la rentrée et il a tenu sa promesse. Jerem a menacé dans son bain tout candidat qui irait chez Martial. Athénais lui a dit jamais de la vie je n'irai labàs.

      Supprimer
    13. Franchement il serait temps que le jerem se prenne quelques claques dans une ruelle pour qu'il se réveille.

      Supprimer
    14. Com rétablit. Ah bon 10h26 ? Je ne savais pas ça, vraiment Jeremstar c'est un type méchant, j'ai beau chercher mais j'en arrive toujours à la même conclusion, c'est terrible.

      Supprimer
    15. Caro, dans le TPMP de vendredi, Matthieu Delormeau a justement expliqué comment il avait été viré comme une merde d'Nrj12 par jean paul Boudecroux a l'époque, il a dit que 15 jours avant ils lui cirait les pompes en lui disant que c'était LUI l'image de la chaine blablabla blablabla et que du jour au lendemain il l'ont convoqué pour le jeter en lui disant "tu aurais du t'en douter" ce a quoi il a répondu "bin non pas du tout justement! je dois être con!" ce a quoi Boudecroux lui a rétorqué "de faite!" du genre oui oui tu es con!
      Ils sont chaud a Nrj12 et ce depuis toujours malgrès les différents directeur, ils ont toujours jeté les gens sans ménagement, et pourtant Delormeau avait une sacrée ancienneté dans la chaine, alors si lui a été viré comme ça tout le monde peut l'être, Ayem et Jerem compris ils devraient se méfier les deux...

      Supprimer
    16. Mais avec tout ça c'est que la Maeva risque de récupérer son poste de chroniqueuse vu que c'est une amie de jerem.

      Supprimer
    17. Maeva n'est pas con du tout. Elle a juste pas la manière. Elle n'est surtout pas hypocrite, hélas pour elle.

      Supprimer
    18. 10h30, ton com est juste affligeant de débilité, pffffff, proner la violence en réponse non mais jte jurre.

      Supprimer
    19. 11h50 si seulement ça pouvait se faire! Vu toutes les claques et les coups virtuels qu'il se permet d'infliger à des gens qu'il ne connait pas pour la plupart, ce ne serait que justice. La loi de la jungle.

      Supprimer
    20. La loi de la jungle conduit au chaos 12.51 ce n'est pas très malin de ta part, heureusement que la justice ne fonctionne pas comme tu le préconise.
      Jeremstar est immonde mais les tribunaux sont là pour ça.

      Supprimer
    21. les tribunaux?Tu plaisantes. Pour deux coups de couteaux tu ressors libre alors autant faire justice soi-même, c'est plus sur.

      Supprimer
    22. Je te laisse dans tes certitudes 15.11 mais je n'aimerais pas croiser ton chemin un jour.

      Supprimer
  9. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-359878-nrj-12-change-des-ce-soir-le-presentateur-du-mag-martial-est-remplace-par-ayem.html

    J'en était sur!
    Martial c'est tout simplement rendu compte ce week end qu'Nrj12 complotait pour le viré a la date du 25 Octobre (début de Friends trip) et Ayem et Jerem devait reprendre l'émission avec un gros avantage pour les audiences de ne plus avoir le handicape les EX qui intéressait personne! Le Martial qui a démenti fortement avec son agent (du style dommage pour vous vous avez eu une fausse joie je ne suis absolument pas viré je resterais jusqu'a la fin de mon contrat en Juin 2017!) hannnnn la grosse honte le pauvre qu'est ce qu'il doit être mal de fou en ayant nié, de plus les chroniqueurs qui l'adore risquent de ne pas trop être a l'aise, l'émission de ce soir vaut le coup d'oeil.

    Moi je savais que Martial refuserais d'animer dés ce Lundi en se sachant viré c'est juste logique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La honte c'est pour NRJ12, pas pour Martial ? Elle où la honte pour Martial ? D'avoir des boss incapables d'assumer leurs décisions et qui préfèrent que le mec apprennent qu'il est viré sur le web ?
      J'vois pas en quoi c'est la honte pour lui.

      Supprimer
    2. Je suis tellement triste pour lui, ça me saoul.

      Supprimer
    3. pfffffffff, vraiment minable cette chaine, ils méritent leurs audiences minables.

      Supprimer
  10. moi j'ai lu que c'etait soit ayem soit jeremstar qui reprenait mais nrj12 n'a pas encore décide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si effectivement ils le remplace ce soir je pense que c'est quand même déjà décidé. C'est des incompétents sur la chaîne mais tout de même...

      Supprimer
    2. on parle de Ayem et Jeremstar, on verra déjà ce soir.

      Supprimer
    3. c'est magnifique pour faire couler nrj12 , avec 2 pretentieux,nrj12 préparez vous a deposer le bilan, bonne route au 2 minables

      Supprimer
    4. martial va etre recupere âs hanouda a coup sur

      Supprimer
    5. plus de nrj12 plus les anges, que vont faire les nouveaux de ss, pointé a pole emploi,
      nrj12 n'a jamais su se mettre en question, j'espere qu'il ne seront pas repris par une autre chaine

      Supprimer
    6. Qui avait dit que Martial et Benoit avaient bien fait de refuser d'aller sur TPMP? Que le Mag était plus formateur que TPMP? Ah ah ah comme je rigole!

      Supprimer
    7. après combien de chroniqueurs de TPMP, n'ont fait que quelques émissions ? Rien ne dit que TPMP était mieux pour eux.
      Ceci dit le MadMag ça reste plus formateur, c'est juste la direction de la chaine qui est minable.

      Supprimer
    8. Je pense que là, où y a du vide, des gens qui veulent le remplir. Si les Anges disparaissent d'autres émissions apparaîtrons, puisqu'on voit que ce format se développe.
      Bon après faudra voir si y a un SS11...

      Supprimer
  11. entre Nrj12 et le groupe Canal+ on ne sait pas lesquels sont les plus minables.
    en général, plus on est exposé à la tv plus on est critiqué. à voir ce que ça va donner sur la longueur avec le grand journaliste d'investigation, qui se retrouvera avec ses grandes amies Ayem et Amélie et son pote Benoît. que va donner la grande amitié des 2 co-animateurs, quand les égos seront en compétition ?

    rendez vous en juin !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Martial a du le savoir avant le WE puisqu'ils en ont parlé de son éviction dans TPMP jeudi soir.
    Je le comprends de ne pas venir ce soir si tel est le cas mais il risque de se mettre en défaut pour abandon de son poste.
    J'espère pour lui qu'il a un bon avocat car chez NRJ12, ils m'ont l'air assez tordus.
    Delormeau a bien expliqué son licenciement c'était un peu hard.
    A la décharge de NRJ actuellement dans l'audiovisuel, les sièges sont vite éjectables, rien qu'à voir comment les filles d'Envoyé Spécial ont été virées par Michel Field alors que la veille, il leur disait qu'elles étaient reconduites quant à Canal + c'est le pompon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais là, c'est plus violent encore parce que Public a sorti l'info avant que Martial le sache, et lui a démenti formellement sur TT. ça veut dire que la dégueulasserie était publique et on peut imaginer que c'était voulu.
      Parce que si Martial ne le savait pas vendredi soir, c'est bien qu'NRJ12 ne comptait pas lui dire aveant aujourd'hui, jour de son émission.
      Dans l'éventualité où Ayem présente le Mag ce soir.

      Supprimer
  13. Elle vient d'où cette info ? Du seul Jeremstar? Est-ce que c'est fiable?
    J'ai vu sur Twitter que d'autres reprennaient l'info mais en y mettant le conditionnel ou les points d'interrogation nécessaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en général si tu as pas l'info et que reprends "l'exclu" d'un autre, et si tu peux pas vérifier par toi même, tu mets le conditionnel, ça vaut pour tout.
      Je crois que c'est du Public, JMM, Jeremstar.

      Supprimer
  14. Ouais donc attendons ce soir, les "pauvre Martial" ou autre "Nrj12 c'est minable" n'ont pour le moment aucune raison d'être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on va attendre ce soir. Mais si tel est le cas, c'est franchement déplorable comme comportement. Inacceptable.
      En espérant voir Martial ce soir à la télé et ne lire cet imbécile de Jeremstar exulter "voous voyez, je vous l'avais dit".....

      Supprimer
  15. mais en fait la comedienne dans SS , elle vient pour pécho bastien de la même manière que nathalie et la julie l'année dernière lol
    quand je vois les twitts qu'elle RT, si c'est bien son compte , et ben ca en dit long ! elle RT leila qui dit qu'elle sera peut être la future ex de bastien ou un sondage de jerem qui dit que bastien va mieux avec elle ...
    selon le frère de bastien, c'est pas son style, j'espère qu'il va lacher la mission et lui mettre un gros vent, ca serait bon ca ! la prod est entrain de pourrir mel et bastien mais d'une force ! même les coms des videos postées sur le twitter officiel sont mesquins voir mensongers envers melanie et bastien !

    RépondreSupprimer
  16. Franchement ce qui arrive à Martial c'est tout de même sacrément déguelasse. Se faire virer comme un malpropre et remettre aux commandes quelqu'un (avec qui il a de surcroit divers problèmes) sans l'en informer avec la presse sort l'exclu je trouve ça assez irrespectueux. La moindre des choses aurait été de l'informer de sa démission avant que public ou pire jeremstar ne s'en charge. En plus il passe doublement pour un con parce qu'il tweet qu'il faut pas écouter les rumeurs, etc. Ce genre de méthodes sont vraiment scandaleuses.

    Puis mettre en co animation Jeremstar, dixit le mec qui passe sa vie à charier cette emission de grosse bouse, je ne comprends pas. Et ça prouve une fois de plus que ce type n'est pas du tout équilibré, je sais pas vous, mais moi quand je passe mon temps à décrédibiliser un truc, je vais en prendre l'animation le jour d'après.

    En plus si on va vraiment au bout des choses, le problème du mad mag c'est pas Martial, Ayem, Capucine ou autre, le problème c'est que cette émission sans Friends trip ou les Anges, ne décolle pas. Il lui faut un effet de levier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13:12 le problème c'est la chaine entière , c'est mal géré depuis des années !
      les gens devraient boycotter vu le peu de considération qu'ils ont pour le personnel, et pourtant je n'aime pas martial mais bon ayem encore moins et jeremstar c'est ... mieux vaut rien dire ... lui il invente des dossiers sur les gens plus degueulasse les uns que les autres et il va officier à la tv ? c'est une plaisanterie ????
      vous avez vu l'article qu'il a sorti sur une coucherie mel/bastien, jaja était choqué et a démenti dans une itv de sam Z , et bizarrement, dans le bain jerem n'a pas posé la question !

      Supprimer
    2. NRJ a twitté qu'ayem reprenait les commandes du mag, j'ai honte pour elle...... pas de fierté, j'espère qu'elle sera virée de la même fçon que Martial, si jerem est dans le mag c'est dégueulasse

      Supprimer
    3. C'est quand même à cause de Martial qu'elle est partie. C'est la revanche.

      Supprimer
    4. Que ce soit pour Martial, Nadège et tous ceux qui se font insulter, railler, descendre sur les RS, c'est le moment de ressortir la petite phrase de Michèle OBAMA, reprise par Hilary Clinton :
      "Quand ça vole bas, je saute par-dessus" SN

      Supprimer
    5. Salut.
      Merci SN.
      Non 14h52 ce n'est pas à cause de Martial qu'elle est partie. Ayem est une femme de caractère et ne se laisse pas faire. Je vois pas comment Martial aurait eu le dessus. C'est bien elle qui a frappé Delormeau avant son 1er départ? Elle est partie pour mettre au monde son enfant, et a profité pour salir son successeur avec lequel elle a eu un différent. Elle s'acharne sur lui avec son blogueur adoré depuis des mois.

      Supprimer
    6. Chacun voit ce qu'il veut voir,ou envie de voir, ALG.

      Supprimer
    7. bah après 14h52, c'est ce qu'elle dit mais avant elle était partie à cause de Delormeau...

      Supprimer
  17. Des nouvelles de Kim et de ses bijoux
    http://ml.actualites.letribunaldunet.fr/l2/6l9SLTzAe3/6436659/3378460435.html

    RépondreSupprimer
  18. c'est hallucinant cette facon dont la prod lynche le candidat de son choix ! maintenant bastien passe pour le mauvais. On le voit méchant mais on nous montre jamais pourquoi mélanie ou bastien ont des réactions comme ca. Il faut lire l'article du site pour savoir qu'en fait thomas a fait chier mélanie et que bastien vient défendre sa copine devant une sara qui prend le parti de thomas. En gros thomas et sara font chier le monde, les autres réagissent et ce sont eux les mauvais. Cette année la prod est vraiment gerbante!
    elle est bien loin la mission diablotins de coco et loic l'année dernière. Eux ils mettaient de l'ail dans le nutella, alors que cette année c'est de la méchanceté verbale et de la pression sur les nominations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ceux qui dise que thomas est bien, la prod a voulu faire voir qu'en fait c'est un mechant pour sara on le sait, la semaine prochaine qui va continue, la prod en aura plus besoin dira a thomas va rejoindre ta famille, il n'apporte rien
      , saraq qui aura peur pour sa place, fany qui va naviguer vers les autres, les jumelles et julien, darko quand a bastien et melanie seront parti, la fin secret story ce sera , une ecole maternelle, a part darko qui cherche des secrets

      Supprimer
    2. Ben Thomas il fait juste sa mission..Il passe pas du tout pour un méchant.Au contraire là c'est Bastien qui passe pour quelqu'un de pas très net.Bastien sera parti avant Thomas c'est une certitude.

      Supprimer
    3. Euh ! Thomas fait sa mission ,en même temps il fait sa victime.pff

      Supprimer
  19. La rumeur chez Public c'est certains que ça vient d'Ayem et pas d'NRJ12, c'est tout à fait son style, quand elle est en conflit avec quelqu'un elle essaye de le détruire par tous les moyens possibles. C'est d'ailleurs son gros problème, elle n'a pas la mentalité d'une animatrice professionnelle mais celle d'une petite peste de lycée immature qui va colporter des ragots pour détruire la réputation de ses rivales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais c'est possible, elle et Nabilla et leur cirque qui dure depuis des années avec Public, ça aussi c'est débile.
      Mais bon, NRJ12, c'est hyper violent ce qu'ils ont fait, ils ne lui ont rien dit et pire dans leur communiqué pour annoncer le retour d'Ayem, ils ne parlent même pas de lui, pas un mot, comme si il n'avait jamais existé.
      Biraben s'est faite virée violemment de C+ mais le communiqué portait sur son départ, avec un petit mot de politesse pour un ancien salarié, sans doute hypocrite mais en société y a des formes à mettre.

      Supprimer
    2. sans aucun doute. Ayem et Nabilla ont des liens très privilégiés avec Public depuis des années. leurs fausses offuscations sur twitter sont justes là pour le buzz qu'ils organisent tous ensemble, faux articles, fausses paparazzades.
      voilà Caro il y a des règles de bienséance qu'ont peut traduire par de l'hypocrisie mais nous sommes des humains et pas des animaux.

      je plains les équipes techniques qui doivent subir tout ça et qui eux n'ont rien demandé. bonjour l'ambiance !

      Supprimer
    3. Je serais pas étonnée d'apprendre que NRJ12 snobe volontairement Martial sur la demande d'Ayem, elle a du poser des conditions pour revenir et parmi ces conditions devait figurer l'humiliation publique de Martial.
      C'est vraiment trash cette histoire.

      Supprimer
    4. Heu dans cette histoire dégoutante il est question de la Ayem laissez Nabilla en dehors de ça hein

      Supprimer
    5. je ne comprends pas ces chaines Nrj12 et Groupe Canal+, ils ont déjà une image déplorables mais font tout pour la casser encore davantage. incompréhensible !

      qu'Ayem et Jeremstar ne se réjouissent pas trop vite. Ayem se réjouissait du départ comme une merde de Delormeau, on a vu où elle était quelques temps plus tard. en tout cas il faut être maso pour reprendre Ayem après tous ses départs en fanfare à chaque fois.

      Supprimer
    6. Ouais mais concernant le show avec Public, Ayem et Nabilla, même combat.

      Supprimer
    7. Nabilla au moins ne fait que des paparazzades, elle n'attaque jamais personne. Ayem c'est vraiment trash, elle passe anonymement par Public et Jeremstar pour régler ses comptes, elle n'a pas le courage de balancer les dossiers en son nom, faut toujours qu'elle fasse ses coups en douce. Avec Delormeau elle avait fait la même, toutes les rumeurs comme quoi il était violent en off etc... ça venait d'elle je suis sûre.

      Supprimer
    8. A ma connaissance, Nabilla n'a pas d'appuis ni financiers ni carnet d'adresse pour faire virer quelqu'un, contrairement à Ayem qui en plus prend la place d'un mec qui a besoin de travailler.
      Nabilla cherche par tous les moyens à gagner des sous mais n'a pas la méchanceté d'Ayem.

      Supprimer
    9. oui c'est vrai SNP, à part des moqueries sur Kim K.

      Supprimer
  20. Selon Télé Loisirs qui a contacté nrj12,Martial aurait d'autres projets sur la chaîne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais... On verra déjà, parce que des animateurs en contrat avec projets qui arriveront quand les poules auront des dents, peut être; mais surtout qui devra se trouver une autre chaine à la fin de son contrat c'est fréquent.

      Supprimer
  21. Nos confrères de Télé Star ont donc pris soin de contacter Martial Bétirac aujourd'hui afin d'obtenir une réaction. Et, sans surprise, l'animateur était sous le choc. Il a toutefois pris la décision de rester discret sur le sujet et s'est contenté de déclarer, "d'un ton maussade" : "Je ne peux rien dire, mais rien qu'au son de ma voix, vous pouvez comprendre ce qu'il en est." Et d'ajouter avec une pointe d'humour : "C'est un peu dur, mais oui, il est possible que je sois en retard ce soir."




    Martial a tout de même tenté de voir le bon côté des choses en se disant que ses fans n'avaient pas manqué de le soutenir en masse lorsque la nouvelle a été révélée : "Heureusement, il y a des gens agréables et sympathiques."
    Il ne parle pas d'autres projets pour la chaine...pauvre Martial....jj'espre qu'il reondira tres vite. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere qu'il rebondira tres vite. Isa

      Supprimer
    2. C'est tellement injuste je lui souhaite plein de succès surtout qu'il a le talent pour.

      Supprimer
    3. Mais quel cirque. Et les chroniqueurs ? Aurélie va être virée ? Puisqu'elle avait dit qu'elle préférait Martial et Ayem n'avait pas aimé.
      Perso si j'avais été chroniqueur j'aurais fait une grève en soutient, surtout que si ils font ça à l'animateur j'en parle pas du chroniqueur, quel milieu !

      Supprimer
    4. les chroniqueurs ils font faire la lèche a leur reine

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      Mais oui Martial rebondira, il a un gros potentiel pour l'animation...Il respecte ses chroniqueurs, ce que Ayem ne faisait pas...Il est resté propre sur les RS.
      Il a du talent en tant que chanteur et compositeur, et donne des concerts les WE...Je le remercie de ne pas avoir permis à Ayem/Capucine/Amélie de s'acharner sur Coco, en leur disant qu'elle était son idéal féminin et en la défendant.
      Je n'oublie pas que le mouvement anti-Nehuda et anti-Nadège est venu d'Ayem...Je lui souhaite quand même de trouver un jour le bonheur, suivra forcément l'apaisement.

      Supprimer
    6. Aymeric dit sur le Mad mag que Martial a beaucoup de talent, les plus grands le reconnaissent, et qu'il nous manquera, Benoit pleure, et la voix off fait les louanges de Martial.

      Supprimer
    7. Aymeric est hypocrite.

      Supprimer
    8. @ 17:18...Merci de le préciser, je ne serai rentrée chez moi que pour la quotidienne de SS.

      Supprimer
  22. Ayem a planté 2 fois NRJ12 ils la reprenne et vire Martial . c'est bizarre .

    RépondreSupprimer
  23. Aurelie virée du madmag ...Ayem a pose ces conditions et ne souhaitait pas Aurelie dans son equipe...selon public

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le snapchat avec jerem, Ayem s'est aussi attaquée à Aurélie. Que va devenir Emilie Picch qui était très proche de Martial et contre Jerem qu'elle critiquait ???

      Supprimer
    2. il ne faudrait plus regarder le mag point barre

      Supprimer
    3. oui , regarder c'est cautionner

      Supprimer
    4. J'aime pas trop Aurélie mais je trouve ça dégueulasse qu'Ayem demande à ce qu'elle soit virée sachant qu'elle elle a besoin de ce travail.

      Supprimer
    5. Il y a eu un gros accrochage entre elles avec Aurelie au départ.

      Supprimer
    6. tu fais ce que tu veux 17h42 mais comme on est en démocratie et maintenant que c'est Ayem, je regarde.

      Supprimer
    7. et ben moi 18:29, et je ne suis pas 17:42 je ne regarde plus maintenant que c'est Ayem ce ne sont pas mes valeurs.

      Supprimer
    8. aurélie n'était déjà plus là la semaine dernière, le vent était déjà en train de tourner.

      Supprimer
  24. Bien évidemment sur TT tout le monde applaudit le retour d'Ayem, faut croire que pour être appréciée sur ce RS il faut être un salaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a pas le talent de Martial Ayem. Elle serait bien pour de la présentation mais pas de l'animation.

      Supprimer
  25. Ahaha tellement vrai ce tweet de Jean Michel Maire

    Benoit qui pleure le départ de Martial et Ayem qui arrive et pense que Benoit pleure d'émotion de la voir revenir. J'adore la TV �� #MadMag

    RépondreSupprimer
  26. Jessica à Marrakech sans Nikola ! Déjà la rupture ?

    RépondreSupprimer
  27. d'ailleurs sur KIM K c'est beaucoup moins méchants que sur la version écrite sont itw a public: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Nabilla-Benattia-TPMP-Je-pense-revenir-en-janvier-1152508

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une blagounette, j'ai pas lu les articles, ni l'itv peu importe, je plaisantais.

      Supprimer
  28. Ayem a un sacré problème d'égo, Aurélie a simplement dit qu'elle préférait travailler avec Martial. En somme, rien de méchant. L'un des gros problèmes d'Ayem c'est que l'argent ne lui suffit pas, il lui faut la notoriété, la reconnaissance, à chaque fois qu'on entend parler d'elle c'est pour ces clashs, ces histoires. D'ailleurs son animosité soi-disant envers Public que du vent, à chaque fois qu'il y a une exclue la concernant, c'est Public qui en a la primeur: sa rupture, le nom de son bébé, les photos "volés", son arrivée sur le Mad mag...etc. Elle se plaint sans arrêt, menace de mettre ses avocats sur le coup mais que du vent là encore. Bizarrement qd public s'en prend à Jennifer, 1 à 2 semaines plus tard y'a toujours l'encadré de condamnation alors qu'avec Ayem hormis ses tweets assassins y'a rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai en plus c'est ce que je me disais aussi Aurélie n'a carrément rien dit de mal, elle a juste dit qu'elle préféré le rapport avec Martial ou est le problème si c'est vrai ? On lui demande son avis elle répond.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas que ça. Il y a une mésentente au sujet de leur BB mais je sais plus quoi.

      Supprimer
    3. Le truc c'est qu'aurélie à offert à Ayem un parfum et une peluche pour le bébé d'Ayem et vu la petite remarque pas bien méchante. Ayem dit qu'elle est hypocrite.

      Supprimer
    4. Martial avait de meilleurs rapports avec les chroniqueurs. Ayem était condescendante avec eux. Elle leur coupait la parole en les humiliant à la méthode Hanouna. Normal que Aurélie dise qu'elle est plus à l'aise avec Martial et que Benoit le pleure aujourd'hui.
      gégé

      Supprimer
    5. La peluche et le parfum bébé, lui sont restés en travers de la gorge.
      gégé.

      Supprimer
    6. Je trouve normal d'offrir un cadeau de naissance quand on bosse avec quelqu'un. On peut se réjouir pour quelqu'un, lui souhaiter tout le bonheur du monde et pour autant pas forcément accrocher avec.

      Supprimer
    7. Oui surtout qu'Aurélie ne l'a pas critiquer elle a simplement dit qu'elle préfère ses relations avec Martial quand on lui a poser la question.

      Supprimer
    8. De toute façon c'est trop tard, on ne la verra plus de si tôt! Ils pourraient la remplacer par Nabilla

      Supprimer
  29. Franchement Ayem ferait bien de faire profil bas. Elle sévit sur une chaîne qui prend l'eau depuis plusieurs années. Donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec son mec je me demande si maintenant Ayem n'est pas capable même de se faire placer sur TF1.

      Supprimer
    2. Tout à fait, c'est pour ça qu'elle est sur NRJ12 depuis.... On ne sait plus.

      Supprimer
    3. Caro tu veux dire que non, elle ne peut pas ?

      Supprimer
    4. Je pense que si elle pouvait, elle y serait et pas sur NRJ12.

      Supprimer
    5. Non elle ne peut pas, c'est trop gros. Par contre y'aurait aucun problème sur C8, genre TPMP (et on vire Capucine, je l'aurais bien vu sur le Grand 8 (dommage que ce soit arrêter). Ou alors sur le groupe M6, je la vois bien dans l'ADP, ou sur W9 nouvelle animatrice de LMLCvsMONDE

      Supprimer
    6. Nan mais perso j'pense que si elle pouvait être ailleurs qu'à NRJ12, elle y serait. TPMP c'est non, Hanouna l'a dit et j'crois même qu'il a dit qu'il l'apprécie peu.

      Supprimer
    7. De toute façon Hanouna il ne supporte personne de la TVR (mais qu'est ce que fout Capucine là bas ^^)

      Supprimer
    8. Je crois pas que ça soit si compliqué. Elle a placé Jaja dans ss.

      Supprimer
    9. Les candidats de SS sont castés par Endemol pour NT1.

      Supprimer
  30. Ayem Aurélie
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=15&ved=0ahUKEwii95vh19DPAhUEWxoKHWrWDcIQtwIIZDAO&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DhFyD3-W3-Ks&usg=AFQjCNHTP3Fvs_aDdoK4wCiFCfJRMAxeGQ

    RépondreSupprimer
  31. Franchement, pour Martial ça ne me fait ni chaud ni froid. Il ne méritait que ça, c'est lui qui a poussé Ayem vers la sortie en fin de saison dernière. L'effet boomerang, c'est bien fait. Sans compter le nombre d'invités qui se sont plaints de lui.
    Et c'est la même pour Aurélie Van Dealen, une gueularde en moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien parlé. Pas d'hypocrisie.Chacun sa merde.

      Supprimer
    2. C'est ce qu'elle raconte, mais on peut constater que c'est pas la 1ere fois qu'elle nous décrit un très très méchant, qu'elle part en hurlant et finit par prendre sa place.

      Supprimer
    3. Exactement 19:11, tout le monde dit "oh le pauvre c'est dégueulasse" alors qu'au fond...
      Il y'a cru jusqu'au dernier moment, c'est ça qui est hilarant, le dindon de la farce. J'espère qu'il ne reviendra pas sur nos écrans.

      Supprimer
    4. Dans les faits c'est Ayem qui démissionne à chaque fois, c'est Ayem qui crache sur ses collègues à chaque fois et c'est Ayem qui fait virer Martial et Aurelie.
      Ça se sont les faits, ensuite il y a les discours de chacun qui n'engagent que ceux qui y croient.

      Supprimer
    5. Oui mais on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse SNP

      Supprimer
  32. Sara-Fanny-Darko-Thomas comme finalistes... Le souhait de Thomas, moi ça me convient. ^^

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)