Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 26 octobre 2016

Le retour de Friends Trip va-t-il aider Ayem Nour ?

En nette perte de vitesse depuis 2014, NRJ12 multiplie les tentatives de rebonds sans trouver la formule.

http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2016/10/nrj12-quelles-audiences-avec-le-retour-des-programmes-stars-ayem-nour-et-friends-strip-001208053.html



80 commentaires:

  1. Probablement, en tout cas une chose est sûr, ce n'est pas le retour d'Ayem qui aura aidé la chaîne à rebondir. Pour moi le soucis de NRJ12 est que leurs TVR ne sont tout simplement plus aussi bonnes qu'avant et que de plus en plus de candidats leur tourne le dos à force d'être pris pour des marionnettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok, c'est beaucoup moins bon qu'avant. Il faut dire qu'NRJ12 les use et en particulier la Grosse équipe, dès qu'ils ont un concept qui marche un peu (c'est à dire Friends Trip et Les Anges), ils arrêtent plus d'en commander.
      Friends Trip 2 a été commandé vite fait à cause des mauvaises audiences, diffusé en février 2016, il y a déjà la saison 3 qui débute.
      Ils ont déjà fait ça avec les Anges qui en sont à la saison 9 (il me semble), tandis que SS en est à la saison 10, sachant que les Anges 1 était avec Amélie et Senna de SS4....
      Tu peux pas faire du bon boulot en ayant 2 concepts que tu uses jusqu'à la corde sur un temps très court.

      Supprimer
    2. Oui et puis on voit bien que la qualité baisse de saison en saison. Ils n'arrivent pas à se renouveler, on a vu ça aussi avec l'Ile des vérités, au début c'était frais et sympa puis c'est devenu un sketch, comme les Anges.
      Pour moi la chaîne et les prods n'ont tout simplement pas respecté leur public en leur resservant toujours la même soupe de plus en plus scénarisée. Je dirais pareil pour Endemol avec SS, à force de se moquer de leur public le public finit par s'en aller.

      Supprimer
    3. Oui c'est dommage quand même. Mais pour NRJ12, je ne sais pas comment ils vont finir, parce que sérieux 3 à 5% de pda dans leurs meilleurs jours, c'est faible.

      Supprimer
    4. Salut.
      J'avais pas remarqué qu'il abusaient des tvr qui marchent. Moi je m'attendais à ce que le mad mag décolle avec l'arrivée de FT3. Je vois surtout que c'était pas la peine de virer brutalement Martial pour ce résultat.

      Supprimer
    5. Le truc c'est qu'il y'a eu 3 saisons d'affilées des Anges la même année, en 2011. LA, Miami et New York, à partir de là ça fait beaucoup trop. Ils n'ont plus trop d'écart avec SS du coup. Ils ont perdu en qualité après le "allo quoi" de la saison 5. Ils avaient IDV qui marchaient pas mal. Sinon, ce qui faisait le succès de la chaîne, c'est bien les séries américaines (d'ailleurs celles du week end marchent toujours très bien).

      Supprimer
    6. Ils ont de bonnes séries comiques, The middle et TBBT, malheureusement, les rediffusions... Le prime TBBT a bien marché. Pourquoi ne pas faire des soirées séries comiques ? On n'a pas ça en France. Avec 3 séries et 1 épisode de chaque toute les semaines ?

      Supprimer
  2. Flavie Flament violée : Le photographe sort du silence !
    http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/flavie-flament-viol%C3%A9e-le-photographe-sort-du-silence/ar-AAjpPpj?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

    RépondreSupprimer
  3. ils font limite peine les anciens candidats qui veulent rentrer dans la SS10 !on dirait qu'ils jouent leurs vies, et dire qu'on va se coltiner la anais pfff
    en fait j'ai compris le delire de NT1, ils vont faire rentrer ceux qui ont tourné la villa pour faire de la pub ! apparemment vincent l'a fait il est dans SS10, et a tous les coups, anais et julien de SS7 vont aussi rentrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu l'article de Jeremstar, apparemment le débrief continue après SS pour la villa des coeurs brisés. Ils veulent faire de NT1, un NRJ12 ? J'trouve pas que l'exemple donne envie perso.

      Supprimer
    2. oui c'est ca et je savais pas qu'anais , julien et vincent de SS7 étaient dans la villa ! tout s'explique ;)
      marie et anais ont choisi sara ,tu sais avec le before, et en fait elles ont fait toutes les deux la villa, marie l'année dernière, anais cette année, bref nt1 fait comme nrj12 recyclage de candidats avec un mag quoi !

      Supprimer
    3. On sent que Stéphane Joffre est passé par là !

      Supprimer
  4. Dans la dernière vidéo Vincent Coralie Bastien on voit que Bastien ne voit pas toutes les images de la maison et que Vincent arrange beaucoup à sa sauce à mon avis il a bien manipulé Bastien pour qu'il se retourne contre Mélanie et Julien

    RépondreSupprimer
  5. Beaugrand heureux comme un pou que SA Nadège soit l'invité du débrief. On se tutoie, dit-il, car on se connait bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il dit qu'il est heureux de la voir parce qu'il l'aime bien.

      Supprimer
  6. Par contre vraiment il faut qu'ils changent de maquilleuse sur le debrief...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai pensé. Nadège est maquillée comme une voiture volée. Il lui manquait plus que ça pour attirer les critiques.

      Supprimer
    2. Elle s'en fout des critiques. Tout ce qu'elle fait est sujet aux critiques de toutes façons. Qu'elle vive sa vie et qu'elle soit heureuse.
      gégé

      Supprimer
  7. La tête de Mélanie quand elle entend le dilemme...elle doit se dire je me suis encore faite avoir, on comprend avec la quotidienne et le comportement de Coralie et Vincent ou la prod veut en venir: que Bastien prenne la place de Julien dans le sas pour se faire pardonner de l'avoir nominé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison mais Mélanie aura du mal à le nominer pour sauver Fanny et Julien.

      Supprimer
    2. Je pense que les anciens vont travailler Bastien au corps pour qu'il y aille et feront passer le message à Mel.

      Supprimer
    3. S'ils lui mettent la pression, il se mettra dans le sas.

      Supprimer
    4. comment sauver la fanny, la prod que veut elle avec cette fille qui a tout les defautx

      Supprimer
  8. Bon le RDM ça devient n'importe quoi, voila qu'ils font exprès de perdre des battles pour s'éliminer entre eux maintenant... Et Virgil qui se fait retourner le cerveau chaque semaine par l'autre famille pour affaiblir la sienne. Bon au moins c'est Julia qui part, pas une grande perte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Julien qui avait la haine que les autres manipulent pour faire partir Manon veut faire exactement la même chose avec Nikola. Quelle bande de faux cul.

      Supprimer
    2. Je me demande comment Julien aurait réagit si Jess avait tenté un coup dans le dos pour faire sortir Manon, surement qu'il l'aurait très bien pris ^^
      Après c'est le jeu, je trouve ça juste un peu ridicule que depuis 2 semaines ce soient les marseillais qui décident de qui part chez le RDM. Virgil se la joue maitre du jeu mais en fait il a juste changé de gourou, avant c'était Gabin maintenant Julien.

      Supprimer
    3. Comment j'étais trop perdue dans cette tvr, j'ai loupé plein d'épisodes, j'ai vu les 2 derniers (enfin pas celui de ce soir, encore)

      Supprimer
    4. il me semble que Jess avait tenté de faire partir Manon au début pour sauver Niko et Gabano. Comme souvent dans la vie, on fait aux autres ce qu'on ne veut pas subir soi même, c'est normal et puis c'est le concept du programme, tant qu'ils se trahissent pas dans leur propre famille ils ont raisons.

      Supprimer
    5. En fait, je me rends compte que je ne connais pas du tout ce Julien, à chaque fois j'ai vu des épisodes avec Manon et du coup, on le voyait pas ou peu. Encore là, ce que j'ai vu c'est un dîner hyper soporifique avec Manon.

      Supprimer
    6. Ouai on l'a pas trop vu cette saison Julien à cause de son couple, dans les Marseillais il est bien plus actif. C'est le problème avec les candidats amoureux, ils deviennent vite des légumes. Ça fait pareil avec Jess en ce moment, depuis qu'elle est tombée amoureuse on la voit plus elle est collée H24 avec Niko et ne fait plus d'histoires.

      Supprimer
    7. nan mais le repas là, c'était hyper chiant vraiment. Manon, j'ai vraiment du mal avec elle.

      Supprimer
    8. Pareil je la trouve trop fausse, j'accroche pas à son personnage quand bien même elle a un gros caractère.

      Supprimer
    9. voila pourquoi j'aime pas les vrais couples dans les realTV, c'est toujours pareil au début c'est mignon ensuite ils s'enferment dans leur bulle et y a plus rien à raconter.

      Supprimer
    10. Puis Julien avec Manon il marche à la baguette, donc finalement il est plus tranquil quand ils sont tous les 2 sinon c"est souvent des crises aparemment.
      Je ne me souviens pas que Jess voulait voir partir Manon, Florian ou Fidgi oui

      Supprimer
    11. Manon a parlé de sortir Nikola au début mais Jessica n"a pas parlé de voter contre Manon.

      Supprimer
    12. Je suis comme vous, Manon je n'accroche pas du tout. Je la trouve aussi très fausse et prétentieuse.

      Supprimer
  9. Yo ! Ahaaa soirée Ken Loach ce soir sur Arte . Sweet Sixteen en attendant d"aller voir Moi Daniel Blake au ciné ...*.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine Arte a de bons programmes, enfin au moins jusque ce soir, j'ai pas vu la suite.

      Supprimer
    2. Pour toi Caro ,jeudi 3/11 Norskov une série Danoise ...*.*

      Supprimer
    3. oui, c'est pour moi !!!! Au fait, j'accroche bien à Night Manager... J'crois mon côté midinette sur ce coup, l'espion est si... efficace ;)

      Supprimer
    4. Haha .. A voir en VO sinon ça gâche tout , enfin pour moi ...*.*

      Supprimer
    5. oui mais france 3 est tellement top qu'il propose le VF et la VO sur leur replay.

      Supprimer
  10. Pauvre Sacha franchement...
    https://twitter.com/OffSachaSS8/status/791240861317210112

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gênant, le mec prêt à tout pour revenir quelques jours dans la lumière.

      Supprimer
    2. J'ai fais ma curieuse. Gênant. L'autre jour, il était invité au debrief et il était aussi gênant dans sa façon de vouloir être bien vu de Leila et de tous. Du peu que j'ai écouté, il ramenait tout à lui, s'excusant au passage d'avoir pu faire du tort tout en disant qu'il était un grand joueur, donc voilà le pourquoi du comment. Pfff il veut vraiment être "Connu".
      Pour Julia du RDM, c'est un peu pareil a un degrès moindre. Elle se voit en Amélie 2

      Supprimer
    3. C'est assez pathétique en effet, certains n'ont vraiment aucune fierté c'est chaud.

      Supprimer
    4. Julia est ininteressante, je trouve qu Oxana a assuré car même si elle saute (elle était sur la sellette avec Niko, Julia et la Dotremon en plus) elle a foutu Julia dehors et a évité la sortie de Stephanie.pas si con...

      Supprimer
    5. J'ai pas vu Sacha dans le debrief, mais je le préfère de loin à Anais ou Julien ss7 ou encore Tatiana et son Xavier. Je vote pas mais j'aurais mis Thomas (la Josiane) de ss4. surtout qu'il a supprimé son compte twitter après ses problèmes avec Ayem. Il est l'un des seuls avec Nadège à ne pas cracher sur les candidats de SS.

      Supprimer
    6. Je ne trouve pas la vidéo génante perso, je l'aimais pas ce mec mais sur ce coup, j'trouve ça amusant et mieux que les RT et tweets des autres.
      Sur les nom que j'ai vu sur le site, j'aurais mis Ginie et comme Alg, Thomas.

      Supprimer
    7. Bonjour ! Je ne regarde pas mais histoire de participer un peu .. voici mes 2 candidats :Jon SS3 et Isabella SS6 ...*.* PS Fuck l'automne .

      Supprimer
    8. Mais je crois qu'ils ne sont pas dans la liste, ahahahaha, j'ai dit des noms qui sont dans la liste.

      Supprimer
    9. Mais merde , je connais pas la liste je suis largué ...*.*

      Supprimer
  11. 565 000 hier pour secret, un vrai flop cette semaine des anciens, depuis lundi ils n'arrivent plus a atteindre les 600 000 !
    tout le monde râle parce que les nomins sont trop manipulées et les nomins express du jeudi ne plaisent pas du tout mais la prod continue , c'est bizarre non ?

    RépondreSupprimer
  12. A 18h35, la quotidienne de "Secret Story" a réuni 565.000 personnes et 3,5 % du public sur NT1.

    Du côté du débrief, à 19h40, le programme a attiré 367.000 personnes et 1,7 % du public.

    A 18h55, sur W9 , "les Marseillais contre les Ch'tis" ont attiré 382.000 personnes soit 2,2 % du public pour le premier numéro et 744.000 personnes et 3,3 % pour le second.

    A 17h15, NRJ12 diffusait le "Mad Mag", présenté par Ayem. L'émission a réuni 110.000 personnes et 1,1 % du public.

    A 18h25, "Friends Trip" a séduit 161.000 téléspectateurs et 1,3 % de parts de marché.

    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben pas terrible tout ça. La TVR a fait son temps...

      Supprimer
    2. SS10 s'acharne sur mélanie et bastien ca n'est plus drôle du tout ! les clashs , la méchanceté ca va 5 minutes ! jamais de bon humeur cette saison, on regarde aussi de la tvr pour se divertir pas pour entendre des gens gueuler ou être humilier sans arrêt.
      J'aime pas du tout la tournure de cette saison, l'acharnement sur bastien et la victimisation de julien, ca va 5 minutes !
      Darko qui arrête sa mission seduction avec coco pour anais qui a un mec dehors et avec qui il sait que c'est mort , il est félicité pour son grand coeur dans le debrief et sur TT,
      bastien qui a eu une mission avec une comedienne, mission que la prod a poussé très très loin pour faire enrager melanie sa vraie copine, la sur le debrief bastien n'avait pas le choix il devait continuer sinon c'était un ptit joueur !
      les préférences et mises en avant de la prod deviennent écoeurantes !

      Supprimer
    3. 9.40 toi tu regarde ss comme la plupart pour se divertir, la prod non, eux c'est de l'audience et comme pas assez font venir d'ancien candidat, en ce moment se venge sur bastien et melanie qui ont osé vouloir partir qui n'etait pas du tout dans le programme, on a vue sur le prime, crhisophe dans lembarra, tout cela pour faire une semaine de plus faire montage, pour que le public les detestes, et les larguer dans la fosse a lion, se servir d'anais alors que tout le monde sait qu'elle a un copain, a l'exterieur, si melanie maintien ses nominations, prions que fanny sorte, c'est tout, sarah avec vincent qui est un matcho fini,
      pour julien oui il est fort, un grand joueur, non il n'accepte, pas la nomination,
      thomas lui l'invisible avec sa tasse
      il rest e darko on le fait passer pour un mec qui prend des rateaux,
      demain melanie et bastiein, parte, il reste qui, pour continuer l'emission,
      endemol va faire quoi, faire revenir tout les anciens pour finir avec 0% d'audience

      Supprimer
    4. rien qu'un détail technique, ca veut dire que tout le monde va faire ses valises ? lol
      comme si c'était melanie qui décidait du sas de ce soir ! ce ne sera pas sa décision, c'est elle qui va porter la responsabilité alors qu'on sait très bien que la prod décide des sas cette année !
      je pense quand même que le sas fanny/julien va être maintenu pour faire sortir fanny.

      Supprimer
    5. Si la prod voulait voir sortir Fanny ils ne seraient pas intervenu, on voit avec la tournure de la quot et les commentaires du debrief que le plan c'est de convaincre Bastien d'aller dans le sas.

      Supprimer
    6. 10:20 sauf que la semaine dernière sara battait large bastien selon les estimations et au final c'est bastien qui est allé dans la pièce secrète ! je ne pense pas que la prod veut perdre sara.
      Le site SS estimation est foireux , il y a des faux votes via des robots, ils ont retiré le sondage la semaine dernière.
      en faisant tout ce bordel,melanie a une mission , ca rempli les quots de mercredi et jeudi et ca donne un rôle à vincent et coco, parce que sans ce rôle ,les deux anciens ne servent plus a rien depuis mardi et la nomination !
      vraiment je ne vois pas la prod se séparer de bastien maintenant ou alors ils sont cons, avec lui c'est semaine réglement compte avec melanie et julien assurée, a la limite la prod le fait sortir la semaine pro!

      Supprimer
    7. Fanny c'est le bon petit soldat de la prod, elle est utilisée pour ramener les brebis galeuses et comme cette année il y a des dissidents, ils vont pas s'en séparer tout de suite

      Supprimer
    8. Avec Bastien loin derrière Sarah dans les sondages et qui gagne la ps, la prod était aussi surprise du vote que quand Sara de ss8 était au bas des sondages et revenait avec un score incroyable dans la mds. Ce ne sera pas la première fois qu'un candidat populaire se fera éliminer par la prod surtout une forte tête comme Bastien. Je pense qu'il vont le garder encore un peu pour les règlements de comptes avec Mélanie et Julien.

      Supprimer
  13. Moi aussi je suis choquée par le parti pris du débrief, vouloir faire passer Bastien pour un méchant parce qu'il a voulu déjouer leur plan, je trouve pas cela très cool car j'ai du mal à croire qu'ils n'étaient pas au courant de leur projet, les micros servent à quoi, c'est juste pour la déco !, ils leurs suffisaient d'anticiper les réactions de chacun et ne pas laisser les habitants rentrer dans le sas après les résultats, et agir en coulisse pour convaincre Mélanie de rester. Ils ont juste étaient mauvais sur ce coup là et se venge sur Bastien

    RépondreSupprimer
  14. Thomas quel fayot, il se mouille pas lui, je vois vraiment pas ce que les gens lui trouvent

    RépondreSupprimer
  15. Elle est réellement enceinte Fanny ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense, mais na pas sa place dans le jeu, car elle a trompé la prod, vue son corps elle est enceinte de plus de 3 mois

      Supprimer
  16. Cette année ss , c'est "allô docteur " ... Une femme enceinte, une autre transplantée plusieurs fois, un Thomas ...(je ne connais pas quel est le qualificatif exact...) les bonheurs de la gémellité etc, etc ...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour thomas c'est lui qui a porté ses enfants c'est soit disans l'unique et bien non l'autre jour un article ou une autre a fait pareil
      ss10 est en manque de vrai secret, l'autre enceinte a fait plusieurs ss et a perdu chaque fois
      julien , bastien, et sophia le meme secret complement nul, jaja et saraah, le meme tous donné par la voix
      les jumelles de meme il reste qui en vrai pas grand monde

      Supprimer
  17. Bonjour tout le monde

    C'est quoi ce SS où (bien que n'étant pas en couple les candidats) arrêtent leurs missions (sans aucune sanction de la voix) pour ne pas blesser leurs camarades.
    Et que dans le même temps le fameux "couple officiel" allant même jusqu'à menacer de partir ensemble (belle acte dramatique de la part des acteurs mais mal joué) n'arrêtent pas de se tirer dans les pattes enfin surtout venant de lui... De quoi se poser des questions sur la sincérité des sentiments de certains ^^

    En plus une PS sans intêret où la moitiée de la baraque est au courant avant qu'elle ne démarre... Une distribution d'imunité qui est en fait sont des nominations mais qui en fin de compte risque de devenir de véritables immunités. o_0
    Parce qu'à part conforter Mélanie dans son rôle de victime... elle sert à quoi la mission de lui faire endosser le choix de Bastien?

    Sinon LMLCvRDM, Oxana qui refuse la compétition pour faire virer Julia. J'avoue qu'elle a des tripes la petite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a bien eu raison sérieux, l'autre elle était sur le cul! Par contre, Stéphanie toujours altruiste qui se sacrifie pour sa famille, c'est beau. Prochaine cible à abattre; Nikola! Ca ne me déplaît pas, le RDM élimine ses plus grosses fortes têtes. Ce Niko qui se prend pour le Messie venu sauver ses fidèles, pouah. Depuis le départ de Milla, c'est la décadence dans ce groupe, toujours plus bas en train de creuser. S'ils réussissent à éliminer Niko, joli coup des Marseillais, qui n'auront plus qu'à lever le petit doigt pour obtenir la coupe. Virgil est quand même devenu indispensable pour les votes, chapeau!
      Pour SS, je reprend le com d'un anonyme qui parlait de Stéphane Joffre, effectivement c'est clairement de sa faute ce qu'est devenu SS. Je ne sais pas comment il travaille, mais il fait tout foirer.

      Supprimer
    2. Nikola ne sera pas virer car dans les teasers, on le voit à la cérémonie finale de la remise de la coupe, arrivant à côté de Nadège.
      Julien quel fouteur de merde, un vrai gamin mais par contre, pas cool pour Jessica de vouloir éliminer Niko, il a la mémoire courte.
      Oxana est carrément idiote car elle fait perdre sa famille exprès pour éliminer Julia, c'est de l'anti jeu, même si tu n'aimes pas quelqu'un de ta propre famille, tu ne joue pas contre tes coéquipiers.

      Supprimer
    3. Oxanna est venue là pour pécho un mec, elle a décroché Rémi, le reste elle n'est pas du tout solidaire de son équipe.
      Nadège au moins même si elle est avec Kevin, elle joue le jeu de vouloir gagner ses battles

      Supprimer
  18. J'ai pas compris pourquoi 2 fois de suite c'est Stéphanie qui fait le duel des champions, c'est bizarre non ?.. en plus c'est le même pouvoir les 2 fois : éliminer un membre de sa famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par précaution je pense. La prod voulait certainement faire sortir Julia donc ils ont choisi Oxanna pour le RDM et pour minimiser les risques en cas de défaite des Marseillais ils ont choisi Stéphanie qui n'est pas très présente cette saison.

      Hillary aurait pu éliminer Julien, Jess se serait surement éliminée elle même. La prod ne voulant certainement pas risquer de perdre un des 2 ont donc renvoyé Stéphanie car ils savaient qu'elle allait s'auto-éliminer en cas de défaite et qu'Oxanna serait déstabilisé car elle l'apprécie.

      Supprimer
  19. Le premier épisode de la saison 7 de Walking Dead :O
    et la saison 3 de Black Mirror toujours aussi bien, cette série a le chic pour rendre très mal à l'aise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah donc t'es as si fermée que ça à la SF ^^
      Moi aussi j'adore, chaque épisode est un bijoux à regarder plusieurs fois.

      Supprimer
    2. en fait l'anticipation, ça va. C'est pas mon truc préféré mais ça me parle.

      Supprimer
  20. A sa façon, Thomas a résumé Fanny : "Elle "tue" le temps à soi-même ...

    RépondreSupprimer
  21. You could be qualified to get a free $1,000 Amazon Gift Card.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)