Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 25 octobre 2016

TPMP : Capucine Anav se demande pourquoi Flavie Flament parle si tard

Une réflexion de Capucine Anav concernant le récit de Flavie Flament a provoqué un malaise dans "Touche pas à mon poste"




86 commentaires:

  1. C'est vrai cela interpelle. FF dit avoir consulté suite à un mal être et par une méthode dont je n'ai pas retenu le nom, tout a ressurgi alors que c'était enfoui au point de ne pas s'en rappeler. Subitement pendant sa séance elle aurait déclaré "j'ai été violée". En gros, c'est ce que j'ai lu. Benjamin C. n'était pas au courant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oubli traumatique est connu pour les abus durant l'enfance, c'est la raison pour laquelle, le délai de prescription est grand (pas assez semble-t-il), elle a eu un parcours classique (je le sais car pour l'article j'ai regardé (en diagonal) le rapport du Sénat de 2014 qui votait de l'allongement du délai).
      J'ai cité le rapport d'ailleurs, dans la grande majorité des cas, on estime à 16 ans en moyenne pour qu'un enfant (devenu adulte) parle pour la 1ere fois des abus, ce à quoi s'ajoute des années de travail sur soi même et de soins pour effectuer des démarches juridiques quand les victimes y arrivent.
      Personnellement, je ne trouve pas plus mal que des "people" en parle, car il est évident qu'écrire un livre et le faire connaître est plus difficile pour un inconnu, le partage des témoignages peut inciter les législateurs à re-travailler le sujet, sensibiliser le grand public et peut être aider d'autres victimes.
      Après je peux comprendre qu'on trouve tout cela étrange, mais je ne trouve pas opportun de remettre en doute la parole de la victime surtout sur le temps qui s'est écoulé, sachant que c'est un facteur qui fait reculer les victimes dans leur plainte, et qui, bien que connu, laisse à penser que ce délai est "opportuniste".
      Je ne parle pas pour toi particulièrement 13h33, je fais un com général.

      Supprimer
    2. il faut ramener ça aussi à l'époque, il y a plus de 20 ans. je pense que maintenant on parle plus ouvertement des viols ou abus sexuels bien que malheureusement trop de victimes se sentent encore trop souvent coupables et se taisent.
      dans 7à8 dimanche il y avait une jeune fille qui racontait son calvaire à se faire insulter et battre par ses camarades de classe, elle a mis 6 mois avant d'en parler à ses parents.
      je crois qu'il ne faut surtout pas juger car je pense que nous mêmes nous ne savons pas comment nous agirions, tout doit être si compliquer à gérer.

      Supprimer
  2. Je ne comprends pas le besoin qu'ont les peoples de venir étaler leur vie et leur traumatisme dans des bouquins, un psy ne leur suffit pas, il faut encore qu'ils se fassent du fric sur leur malheur.
    Flavie Flament était dans les oubliettes depuis un bail et hop, la revoilà sur tout les plateaux télés.
    Bientôt nous aurons également Valérie Damidot qui vient également de sortir un bouquin
    En fait pour être sur le devant de la scène, il faut avoir été battue, violée, mal nourrie par ses parents, enfance malheureuse, tout pour faire pleurer dans les chaumières.
    Moi je n'ai pas eu de chance, seulement un chauffeur de bus d'école qui nous offrait des petits pains au chocolat à 0.15 cts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flavie Flament n'est pas dans les oubliettes puisqu'elle a une émission quotidienne sur RTL qui je crois marche bien.

      je suis ok certains peoples abusent avec leurs confidences et en jouent. mais il ne faut pas toujours voir le négatif dans certains démarches. écrire et dévoiler publiquement peut être une thérapie pour la personne et peut apporter un réconfort à des victimes. et même si ce n'est que pour quelques victimes eh bien c'est déjà très bien.

      quant à Capucine, je n'ai pas vu la scène, mais voilà quoi c'est Capucine, pas très étonnée. une gamine qui ne connait semble-t-il pas grand chose à la vie et qui n'a pas inventé l'eau chaude. je pense qu'elle veut surtout se faire remarquer et malheureusement pour elle, c'est jamais dans le bon.

      Supprimer
    2. Je trouve qu'il y a une différence entre raconter sa vie au cours d'interview promo pour un film, un livre, une chanson, peu importe (ou même j'ai vu que dans DALS ils ont dansé pour un proche disparu, je trouve que ça fait un peu "appel à l'émotion du téléspectateur") et écrire un livre, un récit pour y parler de sa vie.
      Ecrire c'est une autre démarche.

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes et à tous !
    Il me semble qu'il n'y a que Capucine pour oublier ou faire semblant d'oublier que l'oubli traumatique est connu pour les abus durant l'enfance...Que ce soit à la radio (j'avais mis un lien où elle traitait une jeune fille de salope et de pute) ou à la télé (sur NRJ12 ou TPMP), toutes ses interventions sont teintées de méchanceté.
    Vraiment elle devrait se contenter de faire modèle pour coiffure/maquillage et quitter définitivement le monde de l'audio visuel.
    Personnellement, je partage ton avis Caro sur le fait que le partage d'un témoignage et surtout d'un people peut inciter à sensibiliser le public, à aider des victimes à témoigner et pourquoi pas à annuler les délais de prescription des crimes commis sur les enfants ou au minimum les prolonger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hier elle était en TT j'ai regardé un peu le fil et j'ai vu qu'elle s'en était prise aussi à Caroline Receveur, à Valérie Damidot et son danseur. comme je l'ai dit plus haut elle veut se faire remarquer, idem quand elle parle de ses histoires de cul.

      Supprimer
    2. Le délai a été rallongé en 2014, au départ ils voulaient l'allonger plus mais je n'ai pas tout saisi, il y a un blocage juridique. Ceci dit, des gens planchent encore dessus, donc ça va peut être, être allongé à nouveau.
      Pour un truc plus "people", je crois que Capucine est un peu jalouse de Caroline Receveur, je l'avais déjà dit quand on commentait une séquence ou Castaldi disait que Caroline était la secrètiste qu'il trouvait la plus belle. Elle avait dit "Elle ETAIT belle", ahahaha ça m'avait amusée.
      Dans tous les cas ses 2 interventions sur ce sujet (pas de preuves) et le questionnement ont été mal accueillis sur le plateau, d'autant plus que Benjamin Castaldi était présent.

      Supprimer
    3. Caro, elle a dit "elle était pas comme ça avant". Mais bon ça change rien, ça montre aussi qu'elle est jalouse quoi.

      Supprimer
    4. ouais, je ne sais plus ce que c'était exactement, tu as sans doute raison. Mais je me souviens que j'avais trouvé la remarque déplacée et je l'ai plutôt vu comme une réflexion méchante. J'avais l'impression de jalousie.

      Supprimer
    5. si j'ai bien lu la petite crise Receveur/Anav il y a eu une fois critiques dans TPMP puis elle a récidivé sur snapchat par rapport à DALS :)

      Supprimer
  4. Capucine elle manque énormément de maturité et est jalouse.
    C'est comme quand je regarde ceux qui detraquent Nadége sur son twitter/facebook quand je vais voir leur style/genre bein on voit l'effet "miroir" D ailleurs beaucoup de monde circule sur ses comptes alors qu ils ne peuvent pas la voir...derrière tout ça il y a de la jalousie et un effet de leur propre image qu'elles ne tolèrent pas...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde,

    Je vois qu'il y a toujours autant de vide entre les 2 oreilles de Capucine...

    RépondreSupprimer
  6. EXCLU - Flavie Flament: son frère remet en cause ses propos sur son enfance abusée
    Flavie Flament déclare s'être déli­vrée du trauma d'un viol, subi à l'âge de treize ans, avec son livre La conso­la­tion. Enfin en paix avec elle-même, elle veut être utile aux autres. Mais, acca­blée dans ses écrits, sa famille tient à réta­blir une autre vérité. Autre­fois complice avec l'anima­trice, son frère cadet, Olivier Lecanu, affirme ne plus la recon­naître et s'inquiète pour sa santé menta­le…
    - Gala: Selon les psychotraumatologues, les victimes d’agression sexuelle refoulent souvent leurs souvenirs pour continuer à vivre.
    - Olivier Lecanu: S’ils le disent, soit… Quand j’ai commencé la lecture de La consolation, je me suis dit que j’avais peut-être loupé quelque chose. Mais en avançant, j’ai pu constater le décalage entre la réalité et les écrits de Flavie.
    (…)
    - Gala: Pensez-vous que ses souvenirs aient été manipulés?
    Olivier Lecanu: Flavie est certainement une bonne cliente pour les psys. Elle sort des évènements de leur contexte. Elle assure notamment que notre père faisait preuve de violence à mon égard. J’ai pu recevoir une beigne, parce que j’avais fait une grosse bêtise. Mais je n’étais pas un enfant battu. Excédée, ma mère lui a peut-être dit une fois qu’elle était mauvaise. Mais mes parents ont fait comme ils ont pu, avec trois enfants dont le plus jeune, notre petit frère Max, avait de graves problèmes de vue. Avec Flavie, tout prend des proportions incroyables.
    - Gala: Qu’est-ce qui a motivé la rédaction de La consolation, selon vous?
    - Olivier Lecanu: Flavie m’a dit ouvertement qu’elle voulait s’attaquer à notre mère, qu’elle souhaitait qu’elle se foute en l’air. Alors, l’excuse de la mémoire traumatique… Je ne sais pas si ma soeur suit un traitement, mais à l’évidence, elle ne va pas bien. A l’inverse de ce qu’elle prétend, nous avons toujours pu parler de tout avec nos parents. Flavie est sans doute celle qui en a le plus profité, elle a bénéficié d’une grande liberté.
    (…)
    Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Olivier Lecanu, frère de Flavie Flament, dans le magazine Gala en kiosques ce 26 octobre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si son livre va se vendre, mais le "fait" est commenté par tout. Perso, je ne crois pas à son histoire, mais ce n'est que moi. Maintenant si cela aura permis à des jeunes filles/femmes abusées d'en parler ce sera déjà ça.

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      Ce n'est pas l'ITW du frère qui va aider d'autres victimes à témoigner pour faire bouger les mentalités. En voyant que l'entourage la fait passer pour une cinglée, il ne reste plus aux autres victimes qu'à garder le silence comme d'habitude.
      Il ne remet pas en cause le viol mais préfère parler d'attouchements déplacés, il y était ? Le pire c'est quand il dit qu'elle paraissait 2 ans de plus, donc à 13 ans elle en paraissait 15...Cela justifie t-il l'agression sexuelle ?
      Le meilleur avocat du prédateur, reste l'entourage de la victime.

      Supprimer
    3. J'écoute en ce moment Flavie Flamant sur RTL comme presque tous les jours. Le sujet du jour "on ne choisit pas sa famille, les familles recomposées..." et il y a une psychologue comme chaque fois que les sujets sont sensibles.

      Supprimer
    4. Avec un entourage pareil, on comprend mieux le silence des victimes d'abus.
      gégé

      Supprimer
  7. petite forme pour tous :
    TPMP en petite forme

    Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,23 million de fanzouzes, soit 5,4% des individus de quatre ans et plus, sa plus faible PDA depuis un mois avec Cyril Hanouna aux commandes.

    TMC proposait de son côté un nouveau numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée désormais de 19h45 à 20h55, cette dernière a attiré 997.000 curieux, soit 4,3% de l'ensemble du public.
    La première partie pointe, elle, à 703.000 fans (3,9% de PDA) entre 19h10 et 19h45.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 975.000 de convives (5,6% de PDA).
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 479.000 personnes, soit 2,2% du public. Ce programme a été considérablement raccourci pour cause d'intrusion de membres d'une association.

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 790.000 personnes (3,5% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

    Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 678.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,8% du public).

    "Indiscrétions" très faible sur NRJ 12

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 492.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,1% sur l'ensemble du public. A noter qu'un problème technique a perturbé la rediffusion précédant l'inédit.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 386.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,8% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 224.000 fidèles (0,9% de PDA).
    Enfin, sur NRJ 12, Indiscrétions", le nouveau magazine de Frédéric Joly produit par sa société, 909 Productions a réuni entre 19h10 et 19h50 seulement 46.000 curieux, soit seulement 0,2% du public, très faible et en repli.
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-bienvenue-a-l-hotel-leader-record-pour-nagui-quotidien-sous-le-million/510540

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, #FriendsTrip3 en hausse à rassemblé 207.000 téléspectateurs soit 1,6%Pda !

      Supprimer
    2. AUDIENCE : Le #MadMag en légère hausse avec 113.000 téléspectateurs, soit 1.2% du public, hier soi

      Supprimer
  8. La chute pour ss10 , voila le public commence a être lassé des magouilles de la prod !
    c'est tellement énorme cette année, la prod n'essaie même plus de cacher ses manipulations.
    en gros le public a voté et payé pour envoyé bastien en pièce secrète et donc lui accordé un avantage, une immunité comme tous les ans, il a pu donné une immunité a sa copine dans la maison et nominer deux personnes sauf que la encore mélanie et bastien sont les dindons de la farce ! lui passe pour un traitre et elle va se faire détester par toute la maison encore une fois !
    c'est trop de méchanceté cette année et vraiment jamais rien de drôle dans cette maison !
    coco et vincent qui disent que c'est la maison des faux culs devraient se regarder dans le miroir, ils font de la lèche par devant et taclent comme des minables dans le confess, ils sont carrement ridicules ces deux la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement qu'ils ont fait rentrer des anciens lol
      les pires audiences depuis le début :)
      en gros les anciens sont rentrés pour retourner les cerveaux de melanie et bastien pour que le couple se sépare tellement visible.
      Les anciens font croire a melanie que bastien se sert d'elle et qu'elle est plus gentille sans lui alors qu'ils ne la connaissaient pas avant et en plus elle a toujours était sous pression avec des missions contre elle et son couple. Les habitants comme des moutons suivent l'avis des anciens et enfoncent le clou, melanie est mieux sans bastien alors qu'anvant c'était "melanie déteint sur bastien".
      Dans la pièce secrète les anciens ont monté le crâne a bastien , on a entendu de la propre bouche de vincent " elle dit jamais que tu lui manques " et hop la prod montre des conversations entre coco et melanie a bastien et c'est réglé. les deux habitants sont des marionnettes dans les mains de ses gens sans scrupules et surtout sans coeur.

      Supprimer
    2. et oui , cette année est la pire, vincent qui saute sur tout ce qui bouge, coco toujours la meme,que font il pour relancer l'audience, ou la faire perdre, ce que je critique c'est la prod, qui se sert des humains, pour faire de l'audience,
      par contre cela va permettre a melanie de voir que fanny et clara se sont mis avec elle pour la carte uniquement, on va voir maintenant et surtout en restant neutre, que bastien avait bien raison, pour les avantages cela depend pour qui, quand a fanny c'est la plus mechante, thomas bof, mission pas seul pourquoi
      pour la piece secrete, il avait prevu, sarah et non bastien, mais le public a fait le contraire, bizarre, qu'il on suivi les votes pour une fois
      la prod ne pardonne pas que bastien et melanie ont voulu partir tout les 2 , et la vont se venger, de toute façon ils ne resteront pas, j'ai trouvé minable les 2 au confessionnal, 2 minables, comme c'est des montages difficile a dire

      Supprimer
    3. mais en fait la prod veut que le couple se sépare pour être sur que melanie ne suive pas bastien parce que c'est clair que la prod ne veut pas bastien en finale ;) bastien c'est le mec que la prod et les gens du debrief rabaisse tous les jours depuis des semaines, on dirait qu'il n'y a que deux personnes dans la maison, mélanie et bastien.
      j'espère que julien et fanny vont rester dans le sas mais a mon avis non, la prod va encore trouver un truc pour sauver fanny

      Supprimer
    4. C'est pas possible ! Lol

      Supprimer
    5. 10.01 oui 2 car sans eux , l'emission serait fade,vue la derniere soiree, ou julien n'a pas voulu melanie et sarach a sa soiree, elle peut les mettres dans le sas,
      je voulais dire que je me suis fait bloqué par beaugrand, qui se la pete, car j'ai osé lui dire qu'il etait un sous siffre de la prod, et tout ce que pensé de son emission, et surtout de leila qui n'avait pas sa place, et tout le reste et surtout dit que bastin et melanie ne vienne pas dans leur emissions de merde
      le principal que fanny retourne au portugal

      Supprimer
    6. l'an passé celui dans la piece secrete participait comme les autres meme au loin, cette année, bastien, que fait il rien il attend, on lui ifait voir ce que la prod veut, enferme pendant une semaine, c'est pire que la prison, il a du courage, heureusement pour lui il voit quand meme les autres et surtout melanie, a sa place je serai parti

      Supprimer
    7. sara , melanie, bastien méritent la finale parce que c'est eux qui font le programme a la limite mettons julien parce qu'il a réussi ses missions mais bon il a pas grand interet ce mec tout lisse , sans caractère !
      si thomas valide une cagnotte c'est vraiment abusé, le mec il va ressortir avec une image nikel et en plus il n'a rien apporté au programme comparé a un bastien qui va ressortir avec une image bien crade alors que c'est un mec bien , éduqué et intelligent !

      Supprimer
    8. Vous êtes BDR mes pauvres à regarder SS. Mais changez de chaîne au lieu de venir pleurer sur le blog ou mieux allez faire un footing.

      Supprimer
    9. 10:47 et toi que viens tu faire ici ? tous les jours tu viens pour dire "mes pauvres" blablalba, t'as rien d'autre a faire ?

      Supprimer
    10. Je suis ok, j'en ai marre aussi des gens qui viennent ici lire les com, commenter pour dire "vous êtes des cons de lire les com et commenter", à vous d'aller vous remettre les idées en place et développer votre esprit logique lors d'un footing.

      Supprimer
    11. Moi j'espère que Mélanie et Bastien iront en final car avec tous ce qu'ils se prennent ça serait mérité, c'est pas normal que soit toujours eux les méchants alors que Fanny qui malgré le fait qu'elle nous répète à longueur de journée qu'elle a le cœur dans la bouche ! Lol je la trouve bien mauvaise, on sent qu'elle connaît bien les rouages, mais chassez le naturel il revient au galop et là le vernis est entrain de craquelé

      Supprimer
    12. au portugal elle a été eliminée avec 89 % des voix contre elle. Suffit de regarder des videos youtube pour voir qu'elle est mauvaise, elle s'est juste crée un personnage de gentille avec des phrases et expressions bidons au confess ! ces expressions ne font plus rire personne d'ailleurs c'est tellement visible que c'est forcé !

      Supprimer
    13. Je suis un peu perdue cette année, j'aimerais faire un article sur SS10 demain ou après demain, si vous savez où trouver des infos chez les candidats, ce qui fait polémique, etc...

      Supprimer
    14. Petite info sur vincent qui revient draguer son ex devant tout le monde et lui remuer son petit coeur fragile: il serait avec une certaine hillary d'une autre tvr. Cela a été dit dans le mag. J'espère que sarah n'est pas dupe.

      Supprimer
    15. je te donne mon avis ce n'est que le mien :)
      dans ce SS, tout tourne autour du couple melanie/bastien ! le couple de mauvais lol lui est trop sur de lui, ca ne plait pas a la prod et elle est désignée comme la méchante hypocrite qui a nominé sara, suite à une manipulation de bastien.
      la prod n'a pas avalée que bastien soit sauvé par le public et intègre la pièce secrète, tout était prévu pour que ce soit sara , les com dans le debrief et même un twitt de beagrand va dans ce sens ;)
      cette semaine la prod fait payer au couple le bordel de jeudi dernier en manipulant avec l'aide des anciens melanie et bastien ! bastien est un traitre parce qu'il a nominé julien son pote, et melanie est manipulé par son mec, elle devient victime et ca c'est juste pour casser le couple et s'assurer que melanie ne suivra pas bastien si il est nominé et sort ;)
      c'est dommage que tu ne regardes pas cette année caro, les manips de la prod sont tellement énormes !
      tellement de missions cachées dévoilées par les candidats eux mêmes au détour d'une conversation ! du coup on comprend mieux les comportements de certains ! anais est passé pour une aguicheuse avec bastien et melanie pour une jalouse complètement barge alors qu'anais était en mission drague de bastien pendant une semaine ! un exemple !

      fanny la femme enceinte , c'est une grosse vilaine en fait, pourquoi la prod la protège autant et essaie toujours de la sauver du sas ? la encore la prod met en place un scénario pour pas qu'elle aille dans le sas alors qu'elle est nominée !

      Supprimer
    16. Cette saison est la première où je fais avance rapide pour les quotidiennes...Il n'y a aucune possibilité de nomination stratégique. Au début c'était les jumelles qui avaient un pouvoir énorme qui faussait le jeu, ensuite la prod ne laisse aucune marge de manoeuvre dans le jeu. Cette semaine encore les immunisés devenaient nominés sans le savoir et puis Mel qui ne le savait pas doit faire croire qu'elle le savait pour les sauver du SAS, comme si ça ne suffisait pas, ils ont encore changé d'avis, ils vont lui donner jeudi un dilemme, soit elle les sauve du SAS en nominant les autres y compris l'immunisé Bastien qui est dans la PS, soit elle protège les autres en laissant Julien/Fanny.
      Et quoi dire sur le plus populaire de la saison Thomas qui ne joue pas, ne fait aucune stratégie et qui évite les embrouilles, se retrouve avec une autre mission. La première il était aidé de Sarah et la seconde qui consiste à prendre le courrier discrètement (comme ont su le faire Marvin ainsi que Julien qui l'a remplacé) il est aidé par Fanny qui doit faire diversion, et il arrive quand même à oublier la clé sur le cadenas.

      Supprimer
    17. @ 13:02...Il est clair que la prod fera payer l'affront au couple. Il est interdit aux candidats d'écrire leur propre histoire. La docilité est de rigueur;) N’empêche que c'était jouissif de les voir changer le rôle de Coco, qui de j'écrase la Mel à je suis le soutien de Mel.

      Supprimer
    18. Je vais essayer de voir pour en parler un peu

      Supprimer
    19. AMY, perso, plus la prod s'ancharne sur le couple et plus je les aime , bon je vote pas mais quand même hahaha !
      c'est quand même une prod de gros hypocrites parce que le vendredi lendemain de prime , la quot a enregistré un record d'audience suite au bordel de melanie et bastien.
      pour jeudi , on pari qu'ils ne seront pas tous nominés ? la prod n'a rien dit a melanie sur le but de sa mission, elle est restée très vague. je suis sur qu'il va encore ce passer un truc pour les nomins, la prod ne peut pas risquer de se séparer de bastien tout de suite ou même sara qui a été battu dans le sas par bastien ;)
      ou alors , comme la prod commence a montrer le côté mauvais de fanny en video, on va avoir droit au sas julien/fanny !

      Supprimer
    20. Je pense aussi que le SAS Julien/Fanny sera maintenu, même si tout le monde monte la tête à Mel pour se débarrasser de Bastien, elle n'osera pas le nominer avec les autres. Du moins je l’espère;)
      Vincent est ridicule en jouant au séducteur auprès de Sarah, comme s'il n'y avait pas assez de couples pour la saison.
      Il serait préférable pour la prod de faire sortir Thomas, Fanny et Anais qui n'apportent rien au jeu. Il y a beaucoup à faire avec tous les autres.

      Supprimer
    21. franchement j'espère que la prod va finir par un peu redorer l'image de bastien parce que c'est vraiment pas cool ,il n'est pas plus mauvais qu'un autre au contraire sauf que la prod ne se gène pas pour exposer tous ses côtés , et surtout ses défauts. Pourquoi ils ne sont pas tous traités a la même enseigne, c'est ca qui est révoltant !
      en plus je suis persuadée que coco et vincent , sur ordre de la prod lui ont retourné le cerveau le week end dernier .

      Supprimer
    22. hâte d'entendre les commentaires de la fantastique et objective leila ce soir suite aux chouineries de julien ! ah la grande leila "julien est un joueur il se nomine ,il n'a pas peur de sas" "bastien est lâche" en attendant on a pas vu bastien pleurer quand il est allé dans le sas avec sara :)
      le julien tout gentil, très peu pour moi, c'est un comédien ce mec.

      Supprimer
    23. Mélanie c'est quand même la pigeonne de service jusqu'au bout elle se sera faite entuber, depuis le début elle n'a eu aucune mission officielle le jour ou elle en a enfin une elle n'a aucun gain d'argent à la clé, elle gagne juste de le droit de nominer soit Julien soit Bastien mais ça bien sur elle ne le sait pas...

      Supprimer
    24. de toute façon ce n'est pas mélanie qui va decider mais la prod encore et toujours, et ci cela se trouve c'est une mission que la prod a donné a bastin, pour lui pourrir la vie

      Supprimer
    25. 13:55 bien sur comme c'est la prod qui a décidé que bastien nominerait julien ;) ils sont manipulés et bastien a été manipulé par les images dans la pièce secrète !

      Supprimer
    26. l'audiance tant attendu n'est pas la, tout les jours perdent et en plus font venir des anciens, pour nous inciter a ne plus regarder

      Supprimer
    27. 13.59 que veut tu dire par tes sous entendu,

      Supprimer
    28. 14:34 depuis le prime de jeudi dernier, la prod VEUT que bastien nomine julien c'est simple ! julien a eu une mission ou il crachait sur bastien, bastien pouvait ensuite lui donner une nomination (pour de faux), bastien ne l'a pas nominé !
      dans la pièce secrète tu crois que la prod a montré quoi a bastien pour qu'en un week end bastien change complètement de comportement envers son pote et même envers melanie dont il a commencé a douter ? la prod ne fait pas entrer les anciens sans missions , ils sont aux ordres de la prod, le but, isolé bastien de melanie et julien, ouvrez les yeux !

      Supprimer
    29. Maintenant que Caro a donné le feu vert au deux personnes qui tournent en rond sur SS10, elles se défoulent jusqu'à se répondre à elles-mêmes.

      Supprimer
    30. 15:06 tu recherches de l'attention petit bonhomme :( allez raconte nous ton problème :)

      Supprimer
    31. Avec le coup de Mélanie et Bastien lors du dernier prime, la prod doit parvenir a les maintenir encore une semaine dans le jeu, il restera 7 candidats pour 3 semaines de jeu après le prime de jeudi.
      Jamais vu un candidat gagner l’accès a la pièce secrète grâce aux votes du public et risquer a son retour dans la MDS le jour meme une nomination!
      C'est clair que la prod veut se débarrasser de Bastien mais garder Mélanie, elle est au centre des histoires.

      Supprimer
    32. La prod a bien raison qu'est ce qu'il est chiant ce Bastien!

      Supprimer
    33. 15;22 la prod ne va pas virer bastien jeudi , le futur conflit julien/bastien va alimenter les quotidiennes la semaine prochaine ;)
      tout a été fait pour que bastien nomine julien, faut pas être dupe !
      si ils font sortir bastien jeudi, comme mec il restera que darko , julien et thomas ... tu crées quoi comme histoires avec eux ? a première vu rien !
      la prod va maintenir julien/fanny et sortie de fanny cette semaine ;)

      Supprimer
    34. Julien n'a jamais protégé Mélanie, 2 fois quand il pouvait éviter de la mettre dans le sas, il ne l'a pas fait:
      Quand il avait ses 3 cartes d'immunité, il a immunisé Bastien et les jumelles.
      Quand il a eu un dilemme proteger son indice ou donner une voix de plus contre Mélanie pour les prochaines nominations il n'a pas hésité a la mettre en danger!
      Et après il va reprocher a Bastien d'avoir lacher son propre indice contre une immunité!
      Il est assez fourbe en fait le Julien.

      Supprimer
    35. Le choix de la prod est de virer Fanny en la mettant avec Julien. Mélanie ne va pas nominer son binôme Bastien pour les protéger. Bye bye Fanny. Toute la saison tourne autour de Julien, Bastien, Mélanie, Sarah. L'un adoré de la prod et du public (Julien), une qui était detestée avant que la prod n'améliore son image (Sarah) et 2 detestés de la prod et du public (Bastien/Mélanie) mais indispensables pour les quotidiennes. Elle une gentille caractérielle qui prend tout au premier degré et lui un stratège nul en com. Je pense qu'ils seront tous les 4 finalistes et Julien le gagnant de cette saison. Si jamais Thomas arrive en finale sans se mouiller, sans même jouer en évitant un SAS Julien/Thomas c'est un bon coup marketing pour la prod.
      gégé

      Supprimer
  9. Au théâtre ce soir
    Le petit monde de la télé est-il devenu une grande tragi-comédie ?
    L’année écoulée a marqué un tournant dans l’Histoire de la télé : elle est devenue un véritable théâtre qui captive les foules. Et c’est même dans ses coulisses que se jouent les plus grands drames, finalement plus intéressants que les programmes. Avec les petites histoires de Morandini, Hanouna et cie , « Vanity Fair » (ré)écrit le roman du petit écran en s'inspirant de vieux récits.


    En savoir plus sur http://www.vanityfair.fr/culture/tele/diaporama/le-petit-monde-de-la-tele-est-il-devenu-une-grande-tragi-comedie/35852#aOR803WRXClLSMoL.99

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez vu l'article sur lorant Deuchts https://www.buzzfeed.com/paulaveline/insultes-menaces-les-mysterieux-tweets-caches-de-lorant-deut?utm_term=.xnpbl12Jr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce mec est fou mais malheureusement je pense qu'il n'est pas le seul à agir ainsi.��

      Supprimer
    2. Je suis très étonnée que ce soit le vrai Lorant Deuch qui soit l'auteur de ces horreurs. Cet homme est extrêmement intelligent. Il fait du thèâtre, du cinéma , il écrit des bouquins que j'ai lu avec très grand plaisir et est passionné par l'histoire de France plus d'autres casquettes.

      Supprimer
    3. En lisant ses tt, je me rends comte que ce type est tordu. L'anonymat révèle sa vraie mentalité.
      gégé

      Supprimer
  11. IL y a Nadège dans le debrief aujourd'hui C'est le blog qui va être contente , en attendant elle se fait déjà claché de cette annonce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça te fait jouir visiblement ?

      Supprimer
    2. Tout le monde l'a dans le nez la Nadeuge. Que tous éternuent un bon coup !
      gégé

      Supprimer
    3. Pas tout le monde, heureusement.Ceux qui l'apprécient (dont moi)le font en silence.

      Supprimer
  12. Friends Trip 3 c'est vraiment pas mal du tout. Plein de sportifs (Mallory, Wafa, Jumeaux, Clément), par contre LE truc qui gonfle: la Team Chtis! Jérémie quand il parle je coupe le son et je met des œillères, et les deux autres ils sont sacrément à la ramasse! Ils ont cru qu'ils étaient dans les Anges, deux épreuves foirées qu'est ce que ça va donner par la suite!

    RépondreSupprimer
  13. le sas sera fanny /julien . toujours les même techniques sur le site , grosse mise en avant de julien , julien pleure, julien rit , lalala, et la prod montre fanny de plus en plus mauvaise, deja deux videos de fanny pas terrible :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Fanny a fait son temps, elle n'apporte plus rien au jeu et ses missions cupidon sont des echecs.
      Elle n'est même plus drôle, je trouve bizarre qu'elle fume autant que les autres en étant enceinte, elle ne semble pas avoir pris de ventre non plus.

      Supprimer
    2. Oui moi aussi je me suis posée la question, étant enceinte elle continue de fumer

      Supprimer
  14. Et quoi dire des anciens qui soutiennent à fond Thomas, alors qu'il ne fait rien et sert tout juste de plante verte, je les trouves pas très courageux, Coralie me déçoit sur se coup là car on voit qu'elle suit levent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie est au service de la prod, elle exécute sa mission.
      Presque tous les anciens soutiennent Thomas alors qu'il est inexistant dans la maison, la prod depuis peu lui donne des petites missions, histoire qu'il apparaisse un minimum dans les quotidiennes.

      Supprimer
    2. Les anciens ont toujours soutenu le plus populaire sur les rs même s'il est nul, à commencer par jerem et la couine. S'ils ne leur donne pas satisfaction à sa sortie, ils lui tomberont dessus.

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais compris pourquoi Fanny était si protégée depuis le début, elle n'apporte pas grand chose elle se laisse vivre et n'est jamais mise en difficulté, je ne suis pas sûre que la prod veuille la lâcher dans ce cas pourquoi de pas avoir laissé la nomination Fanny Julien.

      Supprimer
  15. vous voyez qui en finale?
    moi c'est sara, melanie, bastien, julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine prochaine retour du téléphone rouge avec les nominations d'office, les immunités, puis le jeu pour gagner la place en finale, difficile de savoir qui la prod a choisi, Sarah et Mélanie ont bien mené le jeu, elles mériteraient toutes les 2, Thomas ira au bout sauf dans un face a face contre Julien.
      Bastien n'ira pas en finale avec Mélanie, contre tous les candidats il sort.

      Supprimer
    2. oui mais la prod va peut être protéger bastien jusqu'en finale qui sait ? pour moi vu son image complètement pourrie maintenant, il mérite largement de valider une cagnotte ! il a carrement joué tout ce que la prod a voulu qu'il joue, de son secret imposé , en passant par une mission gay, une mission avec une comedienne etc, il mérite vraiment comparé a thomas ou darko ! c'est lui entre autre qui a alimenté les quots du début avec sofia et julien jusqu'a la fin avec melanie !

      Supprimer
  16. Moi je ne comprend plus rien a ce SS10! les vidéos exlus du site nous montre une histoire tout autre que celle raconté hier soir dans la quot! Sarah devenu best friend avec la fille qui nomine sans aucine pitié sa soeur de coeur Fanny, en plus en lui faisant a l'envers total en lui faisant croire tout d'abord a une immunité (enfin c'est ce que sarah est sencé croire) Julien qui préfère inviter Mélanie plutôt que sarah alors que c'est mélanie qui est sencé
    l'avoir nominé encore une fois en lui faisant croire a une immunité, il y a vraiment anguille sous roche, la prod doit réserver les images intéressantes pour la quot de ce soir parce que tout ce qu'il y a sur le site n'a aucune logique!
    Moi j'ai l'impression que Fanny et Julien n'y croient pas beaucoup a cette nomination, surtout avec Coralie et vincent qui étaient pliés de rire derrière une Mélanie qui en faisait bcp trop dans le théatrale, bref a cause des anciens pas crédible une minute :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a du se passer un truc avec Sarah qu'on verra ce soir étant donné qu'elle est au courant pour Bastien peut-être est-elle la complice de Mélanie.

      Supprimer
    2. Ah peut être 17h22...Rien n'est cohérent, comment se fait il que Julien en veut moins a mel qu'a sarah, dans l'histoire sarah n'y est pour rien dans sa nomination, bref la quot devrait bcp nous éclairer parce que si on compte sur le site ils nous embrouille plus qu'autre chose.

      Supprimer
    3. Mel et Julien sont très proches je pense beaucoup plus que ce qu'on nous montre alors qu'il n'a jamais apprécié Sarah.

      Supprimer
  17. J'ai regardé les 2 derniers épisodes des marseillais blabla, j'étais trop perdue, j'ai loupé des épisodes, du coup je découvre Rémi en couple avec Oxana, ex d'Aurélie. Julia raide dingue de Gabano !!!!????
    J'ai trouvé pas mal les épisodes, par contre Manon et son mec (dont j'ai oublié le nom) toujours aussi soporifiques.

    RépondreSupprimer
  18. espace du jour http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2016/10/le-retour-de-friends-trip-va-t-il-aider.html

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)