Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 27 octobre 2016

#SS10 Mélanie - Bastien, amoureux ou malicieux, il faut les soutenir !


Sortir Bastien de la Maison des Secrets n'est pas une bonne idée, voici pourquoi.

http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2016/10/ss10-5-bonnes-raisons-de-soutenir-bastien-et-accessoirement-melanie-001210805.html



250 commentaires:

  1. Pour moi il n'y en a aucun qui est "utile" à la maison et n'importe lequel peut sortir sans qu'il y est de réel impact sur la suite. Que ce soit Bastien dont le rôle aurait mieux collé à Darko ou Sara qui aurait remplacé très facilement Mélanie dans le rôle de la mal-aimée (et inversement)... et pareil pour les autres.
    A mon avis dans le carré final il y aura Anaïs-Darko il y aura certainement Mélanie et pas Bastien (ou inversement Mais vu que l'opération "blanchissage" de Mel a commencé...) et pour la dernière place cela se jouera entre Julien et Thomas.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton article !
    EK entre anais et darko et mel et bastien, bah purée le couple mérite carrement la finale ! la prod les a manipulé dans tous les sens, utilisé et abusé jusqu'a la moelle :))!
    bastien était forcé a continuer sa mission avec la comédienne, sur le debrief, si il arrêtait la mission c'était un ptit joueur, blablabla
    Darko qui arrête sa mission "jalousie anais", c'est un mec bien avec des sentiments alors qu'il sait parfaitement qu'anais ne veut pas de lui !
    melanie qui a largué son mec avant de se mettre avec bastien se fait limite insulter sur le debrief , en plus leila ne connait rien de son histoire a l'exterieur,
    pendant ce temps leila et le debrief trouveraient trop chou un couple anais / darko alors que le VRAI mec d'anais était avec manon dans les coulisses du debrief y'a 1 semaine !
    Bref niveau foutage de gueule de la prod cette année, on peut pas faire pire !
    ON EST PAS DES MOUTONS :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est dit
      je n'aime pas leila depuis le debut et la elle me confirme que j'ai raison, elle a largue ameryc comme une vieille chaussette par texto, elle a oublie
      on verra la semaine prochaine chute des audiences ce qui est sur, surtout encore des anciens

      Supprimer
    2. 12h44 encore une fois regarde son dernier ITW avec sam zira , elle dit bien quand elle a mit le mot sur TT c'est avec la demande de A qui lui a demader de confirmer la rupture , car le mot était pour les gens qui la suivre elle a un coeur , sa he c'est pas passer comme ça elle avait déja rompu avec lui quand elle a mit le mot , Donc c'est aymeric qui lui a fait a lenvers et crier son désespoir quelle la larguer sur TT va revoir son ITW avec samzira !!

      Supprimer
    3. Franchement, Aymeric a cherché clairement à se victimiser. Leila ne l'a pas largué ni par texto ni par tweeter, ils avaient dit qu'ils étaient plus ensemble depuis une semaine. Des mois après et Aymeric ne semblait toujours pas comprendre qu'ils sont plus ensemble c'est bon quoi.

      Supprimer
  3. Concernant les salaires
    Aymeric a révélé qu’on lui avait proposé 18 000 euros pour faire une saison des Anges tandis que Benoît a engrangé 8 000 euros pour trois semaines à Sydney en guest. Il a été révélé que les candidats des Marseillais étaient payés 1 000 euros par mois toute l’année pour conserver leur exclusivité.
    En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/le-mad-mag-ayem-recadre-emilie-picch-nrj12-perd-la-bataille-des-audiences-avec-secret-story-86008#EWw1pjZp6eVh8xVv.99

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LGE donne autant d’argent qu'endemol!
      c pas mal
      MONI

      Supprimer
    2. 1000 euros par mois et ils les tiennent pendant un an ! Cela dit ça peut payer un loyer et cela leur évite de tout claquer. Comment se fait-il que Nicolas dans un premier temps et Nadège dans un second aient pu aller sur le plateau de SS.

      Supprimer
  4. BONJOUR
    Tu écris des articles Caro? Tu travailles pour qui ?.
    Vous avez vu le clash entre enora et delormeau ,
    elle n'est plus souvent en plateau.Est-ce un choix personnel ou une volonté d'Hanouna de la mettre à l'écart?
    MONI

    RépondreSupprimer
  5. scandaleux le "ce soir dans la quot "
    vincent qui hurle sur bastien, ce même mec qui l'insultait sur tt "de ptite merde" parce qu'il sait que le public l'aime pas ! honte a la prod !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de voir, vincent l'ange ou le diable, il est qui lui, qui saute sur tout ce qui bouge, demain il va rejoindre sa copine actuelle, ou va t'il attendre sarak
      la prod ne sais plus qu'oi faire, plus de nouveauté, et prendre des anciens
      il aurai prefere que ce soit sarah la semaine derniere, ce qui l'enerve que c'est le public qui a prefere, bastien a sarak et le mec pas content, il aurait mis dehors coralie pour faire ses affaires avec sarah , cette fille va encore pleure tant pis pour elle , cela me fait penser sa grande copine, marieuse, na pas vue venir,
      j'aimerai que batien, parte cette fois ci, en laissant tout le monde en plan et qu melanie suive, cette semaine elle a eu des cartes autrement personne ne l'aurait pas calculé

      Supprimer
    2. Vincent il a complètement manipulé Bastien il a tout fait pour le monter contre Julien et Mélanie, maintenant qu'il a réussi son coup l'enfonce il s'est fait avoir le Bastien.

      Supprimer
    3. Vincent lui dit qu'il mérite d'aller seul dans le sas, ils vont encore le manipuler alors que lui veut maintenir la nomination pour dégager Fanny.

      Supprimer
  6. Bonjour à toutes et à tous !
    Tu es sûre de ne pas avoir suivi Caro ? Parce que c'est exactement ça ! Lol
    Aucun candidat ne remplacera le couple diabolique qui fait couler beaucoup d'encre et fait beaucoup de clics, en particulier Mel dont chaque regard, chaque geste, chaque mot est scruté à la loupe puis décortiqué. Aucun autre candidat ne suscite autant d’Intérêt...Le pauvre Darko est définitivement mort depuis qu'il ne rêve que de flirter, il serait temps qu'il sorte ne serait-ce que pour qu'il puisse se rassurer qu'il peut plaire à une fille.. Avec tous les râteaux qu'il s'est pris, il pourrait ouvrir un magasin d'outils de jardinage.
    Fanny on en a fait le tour, elle n'a plus rien à offrir. Sa méchanceté, ses auto-missions Cupidon c'est bon un moment mais là ça en devient lassant. Sarah la peste sympathique est plus intéressante qu'elle et surtout plus drôle. Anais n'a même plus l’énergie de clasher, elle se laisse vivre "dodo, manger, manger dodo" en gros comme Thomas.
    Pour les histoires et les différentes personnalités des candidats qui me paraissent les plus intéressants, je verrais bien une finale Julien/Mélanie/Sarah/Bastien. A savoir si ce sera aussi le choix de la prod.
    Comme si les montages des quotidiennes et aucune marge de manoeuvre pour installer la moindre stratégie pour l'élimination des adversaires ne suffisaient pas, ils font venir des anciens qui ont trop de pouvoir alors que ce n'est pas leur jeu...Et dire que d'autres vont encore débarquer pfff. Je vais faire des avances des replay de plus en plus rapides.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement très bon article, les autres se laissent complètement vivre il n'y a qu'à voir les notes de leur conseil de classe, c'est la soirée des bisounours.

      Supprimer
  7. au tout début bastien voulait mettre darko/fanny dans le sas,
    vincent voulait julien/anais !
    vincent et coco trouvait julien mou , ils l'ont répété plusieurs fois,
    bastien a subi un lavage de cerveau et a vu des images de darko qui prenait sa défense et d'un julien muet , caplus l'influence des anciens et hop, julien était dans le sas!
    bastien et melanie sont complètement manipulés par les anciens et ca ne m'étonnerait même plus que melanie mette bastien dans le sas, chose qu'elle n'aurait jamais fait si coco et vincent n'étaient pas la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça au début Coralie et Vincent critiquaient Julien, on comprend dans les videos bonus que Bastien n'a pas accès à toutes les images, le reste ce sont les anciens qui lui racontent et je pense qu'ils remixent largement à leur sauce.

      Supprimer
    2. bien sur qu'ils remixent et mentent !
      par exemple vincent a raconté a bastien que julien avait invité melanie a sa soirée d'anniv et que melanie lui avait répondu non et "lui avait jeté l'invitation au visage" !
      allez voir la video ou la quot je sais plus , melanie dit merci pour l'invit, elle ne jette rien au visage ! en plus quand julien invite melanie, vincent est en bas , il ne voit même pas la scène !

      Supprimer
    3. Je ne trouve pas normal que Bastien et Mélanie n'aient pas eu le droit de se voir directement le candidat en pièce secrète a toujours un complice qui est un de ses alliés en général, là ses soit disant complices sont contre lui et vont tout faire pour que Mélanie le mette dans le sas.

      Supprimer
    4. en plus bastien ca fait une semaine qu'il est enfermé et passe la moitié de son temps tout seul , c'est vraiment degueu !

      Supprimer
    5. Bastien veut éliminer Julien depuis le départ de Sophia, ce n'est pas la 1ere fois qu'il cherche a le nominer, il a déja poussé Mel et Anais a voter contre lui, elles ont refusé.
      Il avait le choix de mettre Anais (au lieu de Julien) et Fanny dans le sas, comme les anciens protégeaient Sarah, Thomas et Darko, sa marge de manœuvre n'était pas grande mais il pouvait faire éviter la nomination a Julien.
      L'occasion était trop belle d'éliminer un rival a 3 semaines de la finale.

      Supprimer
    6. Il a sans doute raison de vouloir éliminer Bastien, ceci dit. Après, avec les TVR, on sait, on voit, on entend ce qu'on veut qu'on sache. A-t-on entendu Bastien développé ses motivations lors d'une connexion avec Beaugrand, par exemple ? (C'est une vraie question, je n'ai pas regardé).

      Supprimer
    7. Exactement 17h26! Tout a fait ok avec ton com.

      Supprimer
    8. Oui caro, Beaugrand a intérrogé Bastien en direct sur son envie d'éliminer Julien et Bastien a répondu comme d'hab qu'il en avait marre que julien ne se mouille jamais et qu'il a pas besoin de faible a ses cotés.

      Supprimer
    9. Non caro , on a jamais vu bastien en itv dans le debrief, des confess mais on sait très bien qu'il coupe a volonté les propos! dans le confess, il dit que julien sort fanny et que c'est son but, je veux bien le croire !
      par contre on a le droit aux itv des deux anciens qui cassent bastien !
      c'est la pire année !
      ils sont ecoeurant , bastien est gentil, ilne mérite vraiment pas ce que la prod est entrain de faire ! tous les sortants adorent bastien c'est dire !

      Supprimer
    10. 17:47 le premier t'es mytho ! jamais eu d'itv dans le debrief!

      Supprimer
    11. C'est ça qui est gênant je trouve avec SS, c'est qu'on ne peut jamais être sûr. Moi j'vais vous dire j'ai vu deux quot de suite l'autre jour, enfin une quot prise en cours et la seconde arrêté en cours suite à un bug sur NT1. Et bien dans ces 2 quot, ils ont diffusé le même confess de Sarah, la même phrase, une fois coupée à un endroit "Vincent et moi, on se connait, ça me fait plaisir de le voir" (en gros) dans la 1ere quot et "Vincent et moi, on se connait, ça me fait plaisir de le voir, j'ai un peu peur qu'on se rapproche" (je ne me souviens plus de la phrase exacte mais l'idée y est). En gros, pour faire croire à une évolution des sentiments, ils ont repris une phrase prononcée à l'arrivée de Vincent et qui signifiait simplement "on s'aime bien". Mais placée un jour après, ça laisse à penser qu'il y a eu rapprochement durant ce laps de temps pour que le discours change.
      C'est une petite chose, anodine mais juste pour dire que c'est vraiment difficile de savoir ce que les candidats veulent vraiment exprimer.

      Supprimer
    12. je te l'ai deja dit caro, mais vraiment dommage que tu regardes pas tous les jours ! les coupes c'est hallucinant ! un jour melanie a clashe sec anais lors d'un batlle de rap , dans la video sur le site, anais dit que melanie a été obligé de le faire (mission cachée) , dans la quot la prod a coupéla fin de la phrase d'anais !
      en gros c'était juste après la semaine ou anais devait draguer bastien , autre mission cachée revelée par melanie dans une video , mission d'une semaine pendant laquelle anais et bastien sont passés pour des gros cons et melanie une folle jalouse alors qu'elle avait bien des raisons !

      Supprimer
    13. Je pense que Mélanie a eu pleins de missions cachées, d'ou le "sequence girl" dénoncé par les autres habitants.
      Julien a toutes ses missions dévoilées, il les joue très bien a chaque fois, la prod a choisi son gagnant!

      Supprimer
  8. félicitations pour une fois que un article est en leur faveur.j'aimerais bien qu'ils claquent la porte d'eux même,ils ne sont pas là pour se faire humilier,n'y dans le jeu ,n'y sur le débrief.la leila ,elle est non stop sur bastien,elle en est ridicule.

    RépondreSupprimer
  9. Hier dans le debrief Christophe demandai a Julien qui sont désormais ses alliés et deviner ce qu'il avait répondu : Anais et Bastien après il a fait une grimace genre il sait que Bastien est dans l'hotel.
    et oui le chouchou de la prod connait beaucoup de choses,il y'a quelques jours il disait a Anais qu'ils auront le telephone rouge et effectivement ce soir c'est le grand retour du telephone rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16:07 t'es de marseille toi ?
      il a dit qu'il avait plus qu'anais avec lui , faut arrêter de rapporter des mensonges!

      Supprimer
  10. Je ne sais pas si s'est une erreur ça ne serait pas la première mais dans la légende de la dernière vidéo il est marqué que Mélanie aussi va dans le sas si elle sauve Fanny et Bastien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une erreur elle a la carte immunité pour elle et était maitresse des fausses immunités.
      Si elle choisi de sauver Julien et Fanny, elle mettra Sarah, Anais, Darko, Thomas et Bastien dans le sas!
      Choix très difficile a faire, car quelqu'il sera, elle aura encore la maison a dos!

      Supprimer
    2. Oui une erreur. Ils en font tellement.

      Supprimer
    3. Peut être qu'ils ont re changé les règles ?

      Supprimer
    4. J'ai pensé aussi à une erreur mais avec eux on sait jamais ils aiment tellement entuber Mélanie...

      Supprimer
    5. La vidéo ce soir dans la quot, là on peut dire ce qu'on veut mais Vincent est ridicule face à Bastien qui reste de marbre.

      Supprimer
    6. Et c'est là qu'on se rend compte aussi que Vincent avait bien calculé son coup

      Supprimer
    7. Mais c'est trop d'acharnement sur bastien, a la base vincent le déteste il a twitté sur bastien "t'es une merde, j'ai envie de te balayer" et la prod fait rentrer ce mec pour encore protéger sara du sas!
      si il avait eu le choix bastien aurait mis direct sara/fanny qu'il ne peut pas voir ! d'entrée coco et vincent ont dit a bastien pas sara, pas thomas !
      bastien au début voulait darko/fanny et bizarrement il nomine plus darko !
      il a carrement été influencé et vincent n'en a rien a foutre de julien c'est jsute qu'il sait que le public n'aime pas bastien et melanie et il veut faire le kéké qui clash a la tv !

      Supprimer
    8. J'vais regarder la quot ce soir

      Supprimer
    9. Vincent devait clasher Bastien avant son départ avec tout ce qu'il avait dit de lui sur twitter , il a enfin trouver l'occasion mais il est ridicule a s'enerver tout seul.
      Coralie ne s'est pas clashée avec Melanie comme prévue au départ, son role a été changé suite aux surprenants votes du public de mettre Bastien et non Sarah en piece secrète.

      Supprimer
    10. Bel article comme d'habitude! Non seulement le couple rythme l'aventure mais en plus je les croire sincères. Heureusement qu'ils sont là, qu'est-ce qu'on s'ennuierait sinon...

      Supprimer
    11. Je ne sais même plus comment qualifier le comportement des anciens qui ne sont pas dans le jeu et se permettent d'abuser de leur pouvoir. Vincent demande aussi à ce qu'on prenne soin de Sarah. Tous les suivants leur diront la même chose, vu qu'ils sont tous amis avec elle à l'extérieur. Si les habitants de la MDS veulent faire de la TVR leur métier ou des booking, ils n'ont pas à intérêt à se mettre à dos les professionnels et leur ami Jeremstar.
      @ 17:48...Le rôle de Coco a été changé pas seulement parce que le public a voté le contraire du souhait de la prod, mais parce que Mel avait refusé de rester dans la MDS...Ils ont demandé à Coco de la persuader de rester en se rapprochant d'elle.
      Les anciens savent par expérience à quel point l'enfermement peut les rendre vulnérable et sensible à tout ce qui vient de l'extérieur, ce qui ne les empêchent pas de manquer d'indulgence et de se montrer vindicatif.
      Voici une vidéo où ils disent tout le contraire de ce qu'il lui ont demandé de faire quand elle a découvert la supercherie des immunités. La 1ere vidéo qui n'est pas à charge contre Mel, ça mérite d’être souligné.

      http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-melanie-ca-me-brise-coeur.html

      Supprimer
    12. J'aime bien la réaction de Mélanie dans cette vidéo elle ne se laisse pas faire

      Supprimer
    13. oui Coralie avait clairement pour mission d'apaiser Mel, non seulement pour qu'elle reste dans le jeu et y soit active mais aussi pour la rassurer sur son image à l'extérieur. Coralie était celle qui était détestée l'an passé et dans la quot que j'ai vu, elle lui dit bien "dehors c'est du bon pour tout le monde, peu importe ce que tu es dans le jeu" (en gros).
      ça signifie que Mélanie est bien consciente de son image, aussi.

      Supprimer
    14. Oui Bastien et Mel sont conscients de leur image notamment depuis les magnetos sur Sarah ils ont compris la répartition des rôles.

      Supprimer
    15. Oui depuis les magnétos sur le prime il y a quelques semaines, ils ont compris l'image pourrie qu'ils avaient à l'extérieur...Ils ont aussi compris qu'ils devaient éviter le SAS.

      Supprimer
  11. bastien a fait une erreur ,ok mais qui n'en fait pas,mais il a surement beaucoup plus de valeur que le vincent.il y a que les faibles qui s'énervent ainsi.

    RépondreSupprimer
  12. 2 anciens candidats rentrent de nouveau pour une semaine: surement Anais et Julien de SS7
    Zelko vient de dire sur twitter qu'il n'y serait pas ce soir.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne regarde plus ce SS depuis un bon moment mais de ce que j'avais suivi je pense que tous les protagonistes de cette histoire sont malicieux et connaissent parfaitement les codes du programme et les attentes du public.
    Julien qui trashait Sophia au 2ème prime alors qu'ils étaient un couple bidon, Fanny qui faisait déjà le show au confess dans le prime de lancement, Mélanie et ses pleures sans larme, Bastien qui semble tout calculer. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de place à la spontanéité dans ce programme, les candidats sont trop préparés, formatés pour gagner. La prod comme d'habitude joue la facilité en collant des étiquettes, en orientant le programme de manière manichéenne, tout semble faux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est un peu le cas de toutes les tvr mais certaines prod savent composer avec ça.

      Supprimer
    2. C'est encore plus le cas dans SS je trouve, et c'est normal vu qu'on est dans une TVR où le public décide. L'année dernière je retrouvais cette spontanéité chez Coralie, cette année tout me semble faux et calculé, j'arrive plus à y croire.

      Supprimer
    3. t'as pas accroché à cette saison tout simplement, le casting est vraiment pas terrible il faut dire. surement le pire de l'histoire de SS

      Supprimer
  14. Friends Trip c'est la catastrophe, ils ont déjà perdu des telesp par rapport à hier ! Avec le casting de fou qu'ils ont, ça sent le gros flop commercial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand Coralie Mélanie et Raphael vont arriver les audiences remonteront je pense, là apparemment il n'y a pas de tête d'affiche pour le lancement.

      Supprimer
  15. Que font Coralie et Vincent lamentable.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Caro pour ton article qui va à contre courant de l'opinion publique. Coralie et Vincent disent à Bastien d'aller dans le sas à la place de Julien pour montrer qu'il est joueur. J'en ris ! Ils ont toujours pas compris le concept ou quoi ? Dans SS faut éliminer les autres en s'évitant le SAS surtout quand tu sais que t'es pas populaire.
    gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était sur qu'ils allaient lui faire à l'envers et ça me conforte dans l'idée qu'ils lui font à l'envers depuis le début, ils n'ont pas à faire ça ça fausse complètement le jeu.

      Supprimer
  17. Que font Coralie et Vincent lamentable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comportement minable des anciens comme d'habitude. Ils oublient que c'est pas leur jeu, c'est pas leur saison.

      Supprimer
    2. Mais que ferait la prod sans Mélanie et Bastien ?

      Supprimer
    3. vincent c'eest la pire racaille, il ne veut pas que sarah soit dans le sas c'est tout, de toute facon ss sans melanie et bastien, c'est mort,

      Supprimer
    4. julien pourra remercier bastien, car grace a lui il vient de gagner ss

      Supprimer
    5. Ce que j'avais mis dans mon article ;)

      Supprimer
  18. http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-3-equipes-au-lieu-de-2-pour-la-prochaine-saison/510720

    3 équipes au lieu de 2 dans le prochain KL ! Ça va chambouler toute la mécanique de jeu, j'ai trop hâte ^^

    RépondreSupprimer
  19. En vrai j'adore Bastien, ahahahaha, il est froid, calme, le vrai méchant et c'est la 1ère fois qu'il y en a un dans SS. Comme Gabano, il élimine car c'est un jeu et c'est le jeu !
    Ahahahaha, j'ose à peine le dire mais voilà, j'aime bien aussi les méchants dans les séries ou les films ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore vu la quotidienne. Mais c'est pareil que toi Caro. J'aime bien quand il y a un méchant stratège. Malheureusement pour Bastien il n'a jamais eu la possibilité de faire une stratégie car avec le pouvoir des jumelles ensuite sans aucun SAS normal, ce n'était pas possible contrairement à Gabano était qui était plus libre de ses choix...
      Gabano et Bastien ont autre chose en commun, ils sont nuls en com. Hahahaha

      Supprimer
    2. Bof léo il aurait fait qu'une bouchée de ces joueurs de bacs a sable lol

      Supprimer
    3. Léo le méchant stratège était détesté du public. S'il n'avait pas été sorti pour violence, il n'aurait eu aucune chance dans un sas.
      Sabrina de SS5 dit dans le debrief qu'elle aussi est une ex de Vincent.

      Supprimer
    4. Léo était un redoutable manipulateur sans scrupule dans ma mémoire , ça date SS3 je me suis régalé comme jamais avec cette saison ...*.*

      Supprimer
    5. J'ai regardé ce matin le replay du mag parce que Nadège était l'invitée.Je ne suis plus SS10 depuis longtemps, le mag non plus. Je regrette ce SS6 où il y avait de la vie et des vrais joueurs (hormis quelques 2 ou 3). C'est pour ça qu'en voyant les images j'ai la nostalgie de cette époque.Les candidats sont très en dessous depuis et la fin définitive de SS est très proche.

      Supprimer
    6. bastien c'est pas un vrai méchant. tu le vois dans ses explications, il essaye de justifier et avec melanie c'est un gros fragile.
      Léo c'était un vrai. Seul contre tous, il en avait rien a foutre, il se justifiait jamais et il était super mauvais avec Emilie qui etait quand meme sa meilleure pote a l'époque. J'ai adoré la saison 3, ca reste ma préférée.

      Supprimer
  20. Pour Caro,

    N’oublie pas de regarder Les hommes de l'ombre le vendredi 28/10/2016 à 21h05 sur France 2

    Résumé :
    Apolline, en déplacement au Liban pour une délicate affaire aux nombreuses ramifications, est sur le point de faire aboutir son enquête à Beyrouth, quand elle est enlevée par un groupe islamiste. Une cellule de crise est aussitôt mise en place à l'Élysée, alors que Kapita et Marjorie doivent par ailleurs parer les coups de l'opposition, déterminée à les faire tomber. La très ambitieuse Anne-Marie Carrère, conseillée par Ludovic Desmeuze, n'hésite pas à utiliser les moyens les plus ignobles pour faire vaciller la présidence, fragilisée, et se débarrasser de son rival, Deleuvre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je regarde en replay, merci. Le niveau remonte, j'avais trouvé la saison 2 ratée mais là, ça me plait

      Supprimer
  21. Je constate que souvent les commentaires disent que la saison actuelle est toujours là pire des saisons. Et bien moi je trouve que cette saison est bien plus intéressante que la 7, la pire pour moi jusqu'à présent. @eden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eden...Pour moi aussi j'ai trouvé la 7 la plus nulle et la saison 3 reste la meilleure toutes saisons confondues ;)

      Supprimer
    2. Idem Amy la saison 3 vraiment la Best.

      Supprimer
  22. Caro tu demandais s'il y avait une itv avec Bastien dans le debrief, elle vient d'avoir lieu. Il a dit à Beaugrand qu'il ne comprend pas le comportement de Coralie et Vincent parce que la décision a été prise avec eux de nominer Julien. Personne sur le plateau ne l'a contredit, ils ont attendu qu'il ne soit plus à l'image pour dire que les anciens n'avaient rien à voir.
    gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu ! Oui il a dit clairement "on a pris la décision ensemble".

      Supprimer
    2. à noter que Bastien n'est pas au courant que Coralie a à nouveau parler à Mel, ce qui fait qu'il risque de ne pas comprendre son choix ce soir.

      Supprimer
  23. Je m'en fous un peu du vainqueur cette année mais ce que je sais c'est que je ne veux ni d'une Fanny (une vraie mauvaise) et ni d'un Thomas ( beau secret mais insignifiant au quotidien ).
    @eden

    RépondreSupprimer
  24. Bon si avec tous leurs efforts Bastien ne sort pas ce soir la prod va s'arracher les cheveux

    RépondreSupprimer
  25. Je veux Zelco et Thomas pour ce soir.
    @eden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zelco n'y sera pas il a sous entendu qu'Anais avec qui il est en guerre s'était opposé à sa venu

      Supprimer
    2. Moi je veux Eva Mendes ...*.*

      Supprimer
    3. D'après twitter ce sera Anais et Thomas...

      Supprimer
    4. *.* hahaha ! C'est permis de rêver.

      Supprimer
    5. Anais??? LA pire de tous les vainqueurs, la saison la plus nulle des SS.

      Supprimer
  26. http://www.toutelatele.com/la-villa-des-coeurs-brises-2-un-lancement-juste-apres-la-finale-de-secret-story-10-85996
    NT1 s'assure une audience à peu près correcte, en utilisant ce procédé

    RépondreSupprimer
  27. mais bastien a tellement raison de faire son jeu ! son alliée c'est melanie pas julien ! une fois sorti de la barraque ils se crachent tous dessus dans le bain ou en itv ! ilssont pas la pour se faire des amis, on voit bien la gueule des amitiés avec les gens de tvr !
    leila et emilie les grandes gueules du debrief, elles sont copines avec qui de leur saisons ? personne certainement ! emilie elle a utilisé remi pour aller loin avec son frère et elle ose l'ouvrir ! arrêtons l'hypocrisie 2 minutes y'a 100 000 euros en jeu , a un moment chacun pour sa peau !

    RépondreSupprimer
  28. Gabano aurait du s allier à Nadège et Oxana, puis aurélie ahah...oh l'équipe de stratèges chez le reste du monde c'est énorme! J'adore! Les marseillais sont dépités de leur façon de faire (Rémi, Kevin, Stéphanie, Jess...) ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ 20:44...Dès que j'aurais un moment, je regarderai.

      Supprimer
    2. haha c'est clair les marseillais c'est pas la même école, eux c'est feel good peace and love tout le monde est copain. W9 leur a ramené les requins de NRJ12 ça les fait halluciner ^^ pour le coup c'est vraiment 2 univers qui se rencontrent.

      Supprimer
    3. J en suis encore :)) surtout avec le générique de demain...suis pressée de voir le prochain épisode

      Supprimer
  29. Virgil le pauvre tout le monde se fout de sa gueule mais c'est tellement drôle xD Kevin Nadège ça sent la fin, elle a été vraiment débile ce soir avec sa vieille stratégie. Jessica c'est dingue je la reconnais plus du tout je l'ai jamais vu comme ça depuis 3 ans. Elle est totalement éteinte, tellement que c'est Stéphanie qui gueule à sa place alors que normalement c'est l'inverse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège c'est la fin avec Kévin alors que ça n'a jamais commencé!

      Supprimer
    2. Ouais c'est vrai que Jess est devenue guimauve, tout comme Julien. Moi qui suis les marseillais et les chtis depuis le début, je trouve que les anciens s etiollent. Ils ont vieilli, normal, et n'ont plus la même niaque. C'est dommage mais c'est normal. Il va falloir que Alj se creuse la cervelle. @eden

      Supprimer
    3. Je l'ai dit hier Jess est atteinte du syndrome du légume, c'est courant dans la TVR dés qu'une candidate tombe amoureuse elle disparait progressivement jusqu'à devenir inexistante. Personne n'y échappe même une grande gueule comme elle, on peut dire pareil de Julien. J'espère qu'ils reviendront en forme pour la prochaine saison des Marseillais.

      Kevin Nadège je comprend pas leur délire, on a l'impression qu'ils sont pas ensembles c'est bizarre.

      Supprimer
    4. C'est maintenant que tu te rends compte que Nadège et Kévin ne sont pas ensemble "pour de vrai"? Juste un couple virtuel.

      Supprimer
    5. Ils sont dans la place le reste du monde. Une équipe des plus loufoques mais la ils ont tous leur role et leur place (de VIrgile à Aurélie) et Jess qui s'inquiète pour son Niko et Steph qui s'enerve...genial cette saison

      Supprimer
    6. eden je pense pas que ce soit une question de niaque mais que c'est à cause de leurs couples qu'ils deviennent comme ça. Julien et Jessica étaient géniaux pendant South Africa ils ont pas pu changer à ce point en à peine quelques mois !

      Supprimer
    7. @21:05
      Non j'y ai jamais vraiment cru à leur couple improbable mais là ça devient flagrant, rompre pour si peu c'est vraiment ridicule.

      Supprimer
    8. Je ne trouve pas qubils manquent de niaque Jess et Julien au contraire Jess on voyait qu'elle. Et c'est la ou c'est bien car a chaque fois ça change (que les marseillais, eux contre chtis, tous contre rdm...) ça innove mais perso je suis que Ju, Jess et Kevin et espère les voir encore longtemps

      Supprimer
    9. Steph on l'a voit plus trop non plus, jcrois que cette émission ne leur réussit pas, trop de candidats trop de nouveaux qui viennent faire leur buzz. Jess on la voyait beaucoup au début mais depuis qu'elle est sérieusement avec Niko elle a totalement disparu, depuis 2 semaines elle est éteinte, même Julien lui dit dans l'ep de ce soir "on te voit plus t'as disparu".

      Supprimer
    10. L'embrouille était entre Aurélie et Hillary qui sont les 2 copines de Jessica. Julien dit ça mais elle lui "manque" car Manon n'est plus la et Jess n'a pas eu de battle cette semaine. C'est pas mal qu ils évoluent aussi au fil des saisons je trouve.

      Supprimer
    11. bah moi j'aime pas, je préfère la nunuche rigolote et gueularde des Marseillais. Pitié faite qu'ils nous ramènent pas Manon et Nikola en Argentine !

      Supprimer
    12. Même stef que j'adore,une de mes préférées de Tvr, je la trouve inexistante cette année.@eden

      Supprimer
    13. rohlala mais quelle bande de rabat joie vous faites ! :) ça fait 3 épisode qu'on voit moins Jess et c'est bon c'est la fin du monde... calmez vous elle peut pas être au top tout le temps !!

      Supprimer
  30. Bravo pour tous tes articles Caro.
    Quelque soit le choix de Mélanie elle se fera encore descendre. Si elle garde les nominations telles quelles, elle passera pour le pantin de Bastien, si elle met Bastien dans le SAS pour sauver Julien et Fanny, elle passera pour la fake qui veut éliminer son binôme.

    RépondreSupprimer
  31. Bon choix de Mélanie. Fanny dehors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'avait pas d'autres choix c'est son binôme mais évidemment elle s'en prend plein la tête

      Supprimer
  32. Et Bastien vous en pensez quoi ? Je n'ai pas suivi. Il a l'air très amoureux de Mélanie. Il est sincère ou pas dans tous ses choix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est jaloux de Julien. Il l'avoue à sa copine en lui disant tu dansais presque nue avec lui :))

      Supprimer
    2. Ça mérite ce lynchage ou pas ? Coralie et Vincent super dur avec lui. Je le connais pas, mais je pense que je l'aurais bien aimé.

      Supprimer
    3. Bastien sortira jeudi prochain au plus tard, il va avoir la nomination d'office offerte par le sortant de ce soir, a moins qu'il craque avant comme Marvin.

      Supprimer
  33. ça y est avec le téléphone rouge Bastien est nominé d'office la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  34. La prod veut vraiment la peau de Bastien voire Mélanie. Ou plus, elle veut de l'audimat par tous les moyens. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rebondissements avec le couple font toutes les quotidiennes. Ils auront encore une semaine pour les règlements de compte entre lui, Mélanie, Julien. Peut être que ça suffira, sinon il lui donneront une immunité dans un jeu au courant de la semaine.

      Supprimer
  35. J'aimerais que Fanny sorte, j'aime pas du tout cette nana. @eden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve aussi insupportable

      Supprimer
    2. C'est trop là avec Bastien, le mec il joue et il se fait descendre et alors le pompom Anais qui revient dans SS pfff

      Supprimer
    3. Ok avec toi. Anaïs sauve qui peut.

      Supprimer
    4. Fanny va sortir ce soir, ses parents sont sur le plateau, Vincent reste une semaine de plus pour consoler Sarah et se remettre avec elle.
      Julien a l'air très confiant, il vient de dire qu'il ne va pas partir....

      Supprimer
    5. Moi je les trouve bien calmes Sarah et Fanny depuis l'annonce des nominations mardi

      Supprimer
  36. Quelle horreur ! Vincent reste encore une semaine de plus en échange de la moitié de la cagnotte de Sarah. Thomas et Anais intègrent à leur tour la mds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une fois j'ai compris pour ne plus regarder ss , ce soir la prod ma convaincu
      en plus le vincent a la fin de la semaine, c'est le mariage,

      Supprimer
    2. Le Vincent ce n'est pas possible. Anaìs le retour et Re-Vincent la semaine prochaine ce sera sans moi.

      Supprimer
    3. Anais et Vincent dans LVDCB2 des le 17 Novembre sur NT1 après la finale de SS10, lancement de LVDCB2, pas un hasard qu'ils soient revenus en guest dans secret story.
      Contente de revoir Thomas (la Josiane).

      Supprimer
    4. Oui moi aussi ça me fait plaisir de revoir Thomas, mais les protagonistes de SS7, non merci. Manque plus que le Eddy��.
      @eden

      Supprimer
    5. quel avenir professionnel on til comme vincent a part courir, les femmes et de faire de la telerealite, au moins julien est DJ bastien et melanie sont mannequin professionne, 10 ans apres il sont au point de depart, un cconseil a bastien et melanie, sortez vite

      Supprimer
    6. C'est une impression ou Fanny sait qu'elle sort, elle a l'air toute contente et ils sont tous super zen

      Supprimer
    7. Pas si zen que ça !
      Julien revient dans la mds sans surprise. Fanny a nominé d'office Bastien (un droit qui n'a jamais été donné à un sortant).

      Supprimer
    8. 75% pour Julien et 25% pour Fanny.

      Supprimer
    9. Pour moi le départ de Fanny était prévu toute sa famille est là, Beaugrand en fait trop...

      Supprimer
    10. La famille de Julien est présente aussi.

      Supprimer
    11. Bien sûr que c'était prévu j'en suis sûr et effectivement c'était trop faux cul

      Supprimer
    12. Oui mais la famille de Fanny n'habitent pas en France je pense ça m'étonnerait qu'ils se déplacent pour rien.

      Supprimer
    13. Le mari de Fanny n'est pas venu. Il a pensé qu'elle sortirait pas.

      Supprimer
  37. J'aime pas la tournure que prend ce SS, franchement cet acharnement envers Bastien me dégoûte un peu, le mec il a juste joué, on dirait qu'il a commis un crime, la réaction de Coralie, incompréhensible, elle c'est que c'est un jeu, elle était juste énervée parce qu'elle n'a pas réussi à influencer Bastien, déçu de son comportement à elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne n'aime les joueurs. C'est toujours ceux qui se laissent porter par les méchants et ceux qui font le show au tour d'eux qui gagnent. Coralie et Vincent donne l'impression qu'il ont assisté à un meurtre alors qu'ils devraient être les premiers à rappeler au public que ce n'est qu'un jeu.

      Supprimer
    2. C'est clair ça va trop loin tout le monde semble oublier que c'est un jeu il n'y a plus de limite les tweets de Leila sont hallucinants, Bastien a ses défauts mais je reste persuadé que les anciens ne sont pas étrangers à la nomination de Julien, Mélanie s'en prend aussi plein la tête alors qu'à la base elle n'est pour rien dans l'histoire, c'était impensable qu'elle nomine son binôme.

      Supprimer
  38. vote tres serres tu parle 75% et l'autre 25%
    LE CRIME DE BASTIEN c'est de partir avec sa copin,e et la il est mort surtout que cette semaine on va se farcir le vincent et sarah, coralie c'est toujours la meme,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paye son affront à la prod avec son cap ou pas cap lancé à Mélanie jeudi dernier. Avant c'était sa copine la méchante qui a mauvais caractère et lui le gars qui a du mérite à supporter cette folle qui s'emporte pour un rien. Quand il sortira ils reprendront leur scénar anti Mélanie.

      Supprimer
  39. Les joueurs comme Bastien sont toujours mal vu. Faut soit être le rigolo, le mec qui abandonne sa mission pour ne pas jouer avec les sentiments pour gagner. Des qu'un candidat est stratège, c'est mal vu. ils me font bien rire avec leurs valeurs, morales, messages, aurhenticite, c'est juste un jeu. Par contre quand la prod pousse a bout la même candidate pendant des semaines c'est normal, on a l'impression que Melanie et Bastien sont pas des êtres humains, qu'ils sont les pires êtres que la terre est engendré.

    RépondreSupprimer
  40. Salut.
    Super article Caro. On assiste à un vrai déferlement de haine pour une nomination dans un jeu d'élimination. Les anciens ne doivent entrer que pour soutenir moralement en dédramatisant comme l'a fait Eddy avec Coco qui l'a quitté en pleurant. Le comportement de Coco et Vincent est sordide. "Toi je t'interdis de lui adresser la parole jusqu'à la fin" a dit Coco à Julien et Vincent qui l'insulte et en serait presque venu aux mains. 2 têtes à claques!!! Voilà encore Anais qui va mener à la baguette Thomas et les autres. pfffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as oublié ou pas vu que dans le salon Vincent et Coralie ont aussi demandé à tous les autres de le boycotter. Franchement j’hallucine.
      La team du debrief l'attend pour le terminer. La prod après avoir tt pendant des semaines pour le lynchage de Melanie, arrive le tour de Bastien. Le public jubile comme d'hab

      Supprimer
    2. De quelles valeurs on parlent ! Quand on voit que les anciens suivre bêtement la prod dans le lynchage de Bastien le rebelle celui qui n'a pas voulu suivre les règles, ils me font bien rire, pour un chèque, les valeurs sont bien enfuis dans la poche, tous des guignols

      Supprimer
  41. La soeur de Bastien a twitté que ses grands parents sont atterrés par tant de haine pour un simple jeu. Il n'a tué personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa soeur Charlotte est aussi choquée par les tt de Leila. Avant elle et Amélie n'en avait que contre Mélanie, elle a rajouté Bastien.
      https://twitter.com/CharlotteGr22/with_replies

      Supprimer
  42. Je suis choquée par l attitude de Coco et Vincent qui demandent aux autres de boycotter Bastien, quel horreur mon dieu c est un jeu à la base.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour tout le monde

    Je n'ai pas vu ni la quotidienne ni le prime... Et sans mentir je suis persuadé qu'il est plus amusant de lire les coms ici que de regarder l'émission. ^^
    Par contre il va falloir trancher : Soit Bastien est un grand stratège qui a mis un pote dans le SAS pour faire éliminer un potentiel rival ou alors il a été manipulé par la méchante prod et les anciens pour passer pour un salaud. Mais pas les 2 c'est impossible. :-)

    Maintenant, de mon point de vue, que la prod le descende en flèche : Je dirais normal.
    Comme vous le soulignez tous, on est dans un jeu. Et dans n'importe quel jeu si tu ne suis pas les règles (même si tu sais que les dés sont pipés)et que tu veux imposer les tiennes (en manipulant au passage ton soit disant grand amour, ou alors avec sa complicité si ils étaient au courant pour la PS), il faut s'attendre à se faire taper sur les doigts.

    Ce qui est amusant à lire c'est l'indignation devant un tel acharnement sur un candidat : du JAMAIS VU!!
    Sauf qu'on lit cette indignation tous les ans ^^.

    Sur ce bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait Bastien, j'ai pas vu le prime, mais sur la quot, il a pris une décision, il s'y tient. Vincent gueule comme un putois mais l'autre s'y tient. Concernant les règles, Vincent et Coralie ne les ont pas respecté sur ce coup, c'est pas lui qui ne les a pas respecté.
      Sur le choix en lui même, il semble qu'effectivement il ait été guidé pour arriver à ce choix (quand tu es enfermé, tu es plus perméable), auquel il s'est tenu.

      Supprimer
    2. Pour les règles je parlais de la dernière fois dans le sas... Pas de ce qui s'est passé hier dans la quotidienne ou le prime (vu que je n'ai pas regardé)

      Supprimer
  44. J'avais fait ça hier soir sur ss10 http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2016/10/ss10-coralie-s-oppose-a-bastien-elle-a-raison-mais-elle-a-perdu-secret-story-001213327.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou caro ,
      bon d'entrée je ne suis pas d'accord avec toi :)
      "coco s'oppose a bastien, elle a raison"
      juste, pourquoi elle se rebelle une fois que le choix est fait et que melanie a donné les cartes ?
      en plus lors du prime le comportement de coco franchement ... humilier bastien devant tout le monde en disant a melanie d'arrêter de se laisser manipuler alors que seul bastien a été la pour elle depuis le début, ne pas lui dire au revoir etc etc franchement c'est honteux !
      le mec il s'est fait lynché, il est mis a l'écart pas tous sauf darko alors qu'ils sont bien contents de ne pas être dans le sas . beaugrand, leila , la prod, c'est scandaleux le comportement de ces gens. de toute facon bastien sort la semaine pro, fanny lui a donné une nomin d'office !

      Supprimer
    2. pour info aussi, bastien vit a NY depuis 5 ans,il n'a jamais suivi SS , ca explique aussi la différence de vision du jeu.
      julien c'est une vrai arnaque dans le sas face a bastien, ca se voit tellement que c'est un comedien qui se positionne ne victime

      Supprimer
    3. ouais mais faut pas s'arrêter au titre ;) Par contre je l'avais écrit avant le prime mais à priori, ça ne change rien.

      Supprimer
    4. Dommage que tu n'ais pas regardé le prime. C'était minable le comportement de tous face à Bastien. Je ne comprends pas comment le prod peut pousser aussi loin pour une simple nomination

      Supprimer
    5. La détestation est un moteur puissant, donc la prod joue là dessus. C'était obligé que Bastien allait être détesté, après on n'est pas obligé de suivre.
      Mais je ne sais pas ce que la prod va faire sans lui, parce que les autres, je crois que tout le monde peut s'accorder là dessus, n'ont aucun intérêt. Ils ont bien des petites missions qu'ils font mais bon... ça fait quelques histoires annexes, quoi.
      Il leur restera Mélanie, ils n'ont plus qu'à espérer qu'elle ne redevienne pas pote avec les autres, sinon que leur restera-t-il ?

      Supprimer
    6. bastien a une nomin d'office offerte par la sortante fanny ! est ce que vous pensez que la nomin peut sauter avec le tel rouge ?
      ca fait vraiment jeu de fragile , bastien est trop fort alors la prod le sort au profit de julien le gentil ! c'est une marie au masculin ce mec et encore, marie affrontait , s'exposait , lui il est juste un suiveur que la prod a mis en avant avec des missions à 10000 toutes les semaines !

      Supprimer
    7. Et Marie était affreusement ridicule, mon dieu les fous rires que j'ai eu à cause d'elle! D'ailleurs elle aussi, elle s'était faite nominée d'office. Je sais plus qui a dit que ce pouvoir n'existait pas avant Fanny, eh bien c'est faux puisque c'est Ayem qui en a eu l'exclusivité jusqu'à hier.

      Supprimer
    8. y'a pas eu ce pouvoir l'année dernière ? je me demande si il n'avait pas été remis en jeu ?

      Supprimer
    9. @Caro "Mais je ne sais pas ce que la prod va faire sans lui, parce que les autres, je crois que tout le monde peut s'accorder là dessus, n'ont aucun intérêt."

      Bastien n'avait pas plus d'intérêt que les autres jusqu'à cette semaine. Et il a de l'intérêt cette semaine uniquement parce que la prod a décidé de le piéger.
      Donc ce que la prod a fait avec lui pour relancer "l'intrigue" rien ne l'empêche de le faire avec un autre.

      Je crois que vous lui donner trop d'importance dans la saison... Autant je reconnais que Mélanie a été nécessaire à la saison, autant Bastien se laissait vivre sans faire de vagues jusqu'à la semaine dernière.

      Supprimer
    10. tu rigoles EK ? depuis le début du jeu c'est une pièce essentielle de ss10 !

      Supprimer
    11. @10:38 Laisse moi rire... Pas plus que les autres.
      Mélanie et Julien à la rigueur ont été des pièces "importantes" le reste a gravité autour d'eux.
      Petite exception pour les jumelles qui ont été utiles lors du démarrage avec leur pouvoir.

      Supprimer
    12. EK tu dis n'importe quoi. Bastien contrôle le jeu depuis le début. Je dirais même que c'est même le candidat clé de toute la saison

      Supprimer
    13. julien ? hahaha facile avec une mission par semaine à 100000 € julieN c'est un mec sans caractère , un beauf, un vivian !

      Supprimer
    14. Si tu le dis... je te crois sur parole.^^
      Bien que certains pourrait dire, il ne suffit pas de le dire mais de le prouver.
      Parce que à chaque fois qu'il a été question de Bastien c'était soit par rapport à Mélanie, soit par rapport à Julien... Jamais pour lui seul. Même le coup du sas sans Mélanie ça faisait flop.

      Supprimer
    15. @10:49 En même temps si il a des missions à 10k chaque c'est que la prod et le public y trouve son compte... Et donc que c'est bien un personnage important de la saison avec ou sans caractère. ^^

      Supprimer
    16. Nan mais dans ce cas, on peut dire qu'il est question de Julien parce que Bastien l'a nominé et de Mel, parce qu'elle devait exaucer les voeux de Bastien. Evidemment qu'aucun candidat n'existe seul, ils existent par leurs interactions.
      Moi j'ai pas vu jusque là mais ce que j'ai vu hier, j'ai bien aimé. Le mec s'est fait gueulé dessus par Vincent et Coralie, il n'a pas dévié d'un pousse, il n'a pas cédé devant Vincent, gardant son calme.
      Après je ne vais pas dire que je le trouve sympathique, mais c'est un candidat qui fait son jeu comme il l'entend et j'ai trouvé ça bien.
      Sans méchant, je me demande vraiment comment va tourner SS10, déjà qu'ils ont du mal cette année.

      Supprimer
    17. @Caro je ne veux pas discuter avec toi de SS... Tu n'as pas suivie, et ce que tu dis ne vas à l'encontre de ce que je dis. Que jusqu'à la semaine dernière le mec se la coulait douce et ne présentait pas plus d'intérêt que les autres.
      Tandis que Julien et Mélanie sont le fil rouge depuis le début de la saison...

      Et juste pour souligner "C'est un candidat qui fait son jeu comme il l'entend" sauf que tout le monde clame qu'en fait pour julien, il s'est fait piéger... la c'est contradictoire désolé.

      Supprimer
    18. Bah ce que dis "tout le monde," n'est pas dans mon raisonnement, dans ce cas, je reprends des tweets et des com qui vont dans ton sens mais ne disent pas exactement la même chose et je souligne la contradiction ;)
      Bastien s'est mis tout le monde à dos, le mec n'est pas complètement débile et sait très bien que Coralie et Bastien sont là, pour le guider. Apparemment, ils ont décidé ensemble de nominer Julien (ce qu'il a dit dans le debrief) et il n'a pas compris leur revirement, c'est tout.
      Le mec a clairement dit qu'il ne veut pas aller dans le SAS, il a clairement dit qu'il ne s'y mettrait pas de lui même, rien que ça c'est un discours inattendu dans SS.

      Supprimer
    19. Oui moi je le trouve courageux, il faut sauver le soldat Bastien !!!!

      Supprimer
  45. audiences
    "Objectif Top Chef" au plus bas en PDA

    France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,10 millions de chanteurs (16,5% de PDA), au plus haut égalé en PDA cette saison, quand celui de 18h50 pointait à 1,55 million d'habitués (10,7% de PDA).

    M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,42 million de curieux, soit 9,4% du public, au plus bas en PDA depuis son retour dans la case.

    Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,27 million de fanzouzes, soit 5,6% des individus de quatre ans et plus.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil et animé cette semaine par Anne-Elisabeth Lemoine. Ce dernier pointe hier à 918.000 convives (5,3% de PDA).
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 428.000 personnes, soit 1,9% du public.

    TMC proposait de son côté un nouveau numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée désormais de 19h45 à 20h55, cette dernière a attiré 881.000 curieux, soit 3,9% de l'ensemble du public, sa deuxième plus basse audience et son plus bas en PDA depuis son lancement.
    La première partie pointe, elle, à 508.000 fans (2,8% de PDA) entre 19h10 et 19h45.

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 790.000 personnes (3,5% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

    Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 618.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,6% du public).

    "Le Gros Journal" au plus bas

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 562.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,6% sur l'ensemble du public.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 373.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,8% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 292.000 fidèles (1,2% de PDA).
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-tf1-leader-c-a-vous-devance-quotidien-au-plus-bas-record-a-la-baisse-pour-le-gros-journal/510790

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Objectif Top Chef, ça ne sert pas à grand chose. Autant mettre Top Chef directement

      Supprimer
    2. Je crois qu'il s'agit de sélectionner des personnes pour "Top Chef"

      Supprimer
  46. Moi je ne trouve pas que la prod s'acharne sur bastien , faut aretter un peu , la prod ne lui a pas mis le couteau dans la gorge pour nominer julien en 10 ans de ss s'il n' a pas compris comment ca marche fallait pas venir , bien au contraire il a ete proteger jamais ete dans le sas , il aurait saute a n'importe quel moment on ne l'aime pas on a bien le droit tous les gagnants de ss ont fait beaucoup de sas , il aurait du se nominer pour voir s'il est vraiment 'stratege' de toute facon il sera sauve par le telephone rouge ils donneront un dilemme a melanie pour le sauver pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aller dans le SAS, ça n'est pas être stratège c'est se penser populaire et c'est bien différent.
      Un stratège à mon sens, évite le SAS car faire confiance au public c'est plus une connerie dans un raisonnement "stratégique" qu'autre chose. C'est amener un hasard supplémentaire, un maître du jeu supplémentaire (en plus de la prod) et donc perdre un peu plus le contrôle du jeu.

      Supprimer
    2. Le seul stratège dans SS... C'est la prod. Vu qu'il n'y a aucun nominations classique depuis le début. ^^

      Supprimer
    3. t'es assez naive pour croire que ce sas c'est bastien qui a vraiment choisi ?
      a la base c'était darko/fanny dans le sas ! la prod a fait en sorte que bastien voit les images négatives de julien avant le choix ! coco et vincent se sont révoltés après le choix et pas avant que melanie donnent les cartes, vincent voulait julien et anais dans ce sas ! arrêtez d'être aveugles , endemol manipule et fait en sorte que ces favoris arrivent ou ils veulent ! bastien paie pour le sas de jeudi dernier ,c'est simple !
      l'ultime souhait de la prod c'est de séparer melanie et bastien en montrant des images négatives, pour l'instant ca n'a pas marché mais la prod va continuer d'essayer de les séparer dans le jeu, c'est certain

      Supprimer
    4. hier au soir j'ai assisté a un lynchage en direct de coralie et vincent commandité par la prod, pour un candidat, qui a osé etre un stratege,
      julien n'a pas apprécie, d'etre dans le sas, il faut bien y arriver un jour, pour lui c'est les autres mais pas lui,decu de mélanie, pourquoi il la soutenu, non ,,lui c'est un suiveur,
      pour le moment juste dire que la prod ce qu'elle a fait hier au soir, ce n'est pas un exemple pour les jeunes loin de la,en voyant cela les jeunes se disent pourquoi pas moi, vue que une emission donne l'exemple
      un petit conseil a bastien et melanie sortait vite de c'est enfer, la prod a ses gagnants

      Supprimer
    5. Je l'ai dit, ils ont convaincu Bastien de mettre Julien dans le SAS, après il s'y ait tenu, il n'a pas cédé. Et Mel non plus à ce que je comprends.
      Ce sont des candidats qui ne jouent pas toujours le jeu tel que le public l'attend, tout simplement.
      Après, bien entendu qu'ils ne sont aucunement maître du jeu, ils ne contrôlent rien et je le dis dans mon article.
      Mais bon, je ne vois pas l'intérêt de SS, si c'est pour dire "celui qui ne fait pas exactement ce qu'on attend" ne joue pas le jeu épi de toute façon c'est le prod qui décide.
      Si il avait cédé à Coralie et Vincent, c'était aussi la prod qui décidait, hein ;)

      Supprimer
    6. Sauf que la prod c'est comme le casino, elle gagnait dans les 2 cas.
      1/ Il prenait la place de Julien et bye-bye Bastien
      2/ Il ne change rien et flingue un peu plus son image et au prochain sas il sort

      Comme on dit : la maison gagne toujours. ^^
      Sur ce à plus tard.

      Supprimer
    7. Mais personne ne change jamais rien, pour la ènième fois c'est la conclusion de mon article. Là n'est pas la question ! Le mec essaie de jouer, de jouer comme on joue vraiment dans la vraie vie où tu vas pas manger tes pions pour faire plaisir à ton pote de 10 ans. Voilà, y a deux façon de jouer, celle de Coralie qui va mettre en avait "les valeurs" parce que c'est une aventure humaine et celle de Bastien qui joue à un jeu de stratégie. Rien de plus.
      Pour moi, ce sont 2 candidats qui ont un intérêt.

      Supprimer
  47. Au moins Bastien il a pas eu peur de se mettre tout le monde à dos, on peut pas lui reprocher ça, il fait son jeu que ça plaise ou pas, moi ce qui me ferait marrer c'est que la semaine prochaine il sorte et qu'il entraîne Mélanie avec lui, là la prod elle fait quoi ? Elle peuple avec les anciens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très simple et logique. La prod garde les candidats qui rapportent de la pub, quelqu'il soit, sauf imprévu comme Ayem en son temps.Pourquoi Anaïs avait gagné SS7? Parce qu'elle était la méchante,(une vraie) que les gamines ont adoré.

      Supprimer
    2. non les candidats par eux même, leur personnalité est remplaçable, pas indispensable. Par contre ils doivent s'intégrer à l'histoire. Et une histoire, c'est des gentils, des méchants, des petits trucs annexes.
      Anaïs était méchante mais elle mettait en avant les "valeurs" et c'est ce qui plait au public de TVR.

      Supprimer
    3. La vision est diamétralement différente selon l'âge du téléspectateur. Les "valeurs" ne sont pas les mêmes à 12 ans et à 25 ans.Les enfants ne voient jamais le 2ème degré, ils croient dur comme fer aux histoires d'amour et à toutes les histoires d'ailleurs.

      Supprimer
    4. ok la semaine pro, imaginons bastien part ...
      ca veut dire que la prod va se priver du fil conducteur avec le couple bastien/melanie qui anime les quot depuis des semaines? ok pourquoi pas , mais après on a quoi ?
      la prod n'a même pas capté que bastien est jaloux de la complicité melanie/julien , voyant ca je mets en place une mission mais bon, passons ...
      le forcing darko/anais c'est mort de chez mort ...
      bref deja que la prod n'arrivait a rien avec les candidats mais alors la ...

      Supprimer
    5. oui c'est ça, il y a des personnages clés et je ne vois pas comment la prod peut s'en passer. Ils vont peut être tenter une relation Julien-Mel ?

      Supprimer
    6. julien est très proche d'anais et melanie c'est bastien et personne d'autre, la preuve elle a empêcher un sas a bastien et elle a laissé julien dedans ;)
      j'aurai plus vu une mission des deux pour faire enrager bastien mais si il sort aucun interet .

      Supprimer
    7. Bonjour à toutes et à tous !
      Mais oui personne de mieux qu'Anais pour représenter les valeurs si chères au public fan de TVR qui vote...Jamais dans une autre saison "je suis une fille qui se respecte et Je suis franche et pas une hypocrite" n'a été autant galvaudé.
      l'acharnement subi par Bastien par Vincent et Coco était déplacé. Eux ont des valeurs que lui n'a pas ! aventure humaine, loyauté blablabla ;) ça on l'a compris ! était t-il nécessaire d'en faire des caisses en appelant tous le autres à le boycotter ? En interdisant à Julien de lui adresser la parole jusqu'à la fin, en refusant de lui dire au revoir ? Même Amélie n'avait pas été aussi loin.
      Si n'importe quel candidat est remplaçable dans certaines situation ou mise en condition, la prod n'aurait jamais eu le même résultat imprévisible que celui de Mel et Bastien...Je ne vois pas Darko, Julien, ou Thomas avoir la meme réaction face au meme dilemme. Son entêtement mérite d’être salué.

      Supprimer
    8. Caro j'ai bien aimé ton article de la soirée. Tu as sû trouver les mots justes et même le bon titre :-)

      Supprimer
    9. Par contre j'ai vu que son frère a bien du mal à gérer les RS, il est dépité. C'est dur pour la famille.

      Supprimer
  48. la prod ne sait vraiment plus quoi faire pour séparer melanie et bastien lol
    le mec il a passé une semaine isolé et ils n'ont le même plus le droit de dormir ensemble , on aura tout vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait la prod veut faire passer bastien pour un manipulateur avec melanie alors qu'en fait le mec est juste amoureux , il veut la protèger et aller le plus loin possible avec elle ,il ne dit rien sur ses sentiments ou la prod se garde bien de nous le montrer ! par contre hier on a bien compris que voir melanie proche de julien il n'aime pas du tout 'aucun mec n'aimerait voir sa copine faire ca", la prod n'a pas pu coupé ce passage pendant le prime

      Supprimer
  49. Je viens de voir Leila est à fond ! Ahahaha.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)