Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 24 septembre 2016

week end


257 commentaires:

  1. SS10 dans la quotidienne d'hier, le moment où le clan de la chambre du haut complote Darko dit "ma cible principale maintenant c'est Mélanie", Mais bon sang qu'est ce qu'elle a bien pu lui faire pour qu'il soit à ce point remonté contre elle jcomprend pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est hypocrite avec lui. ya deux jours elle lui faisait des bisous partout, juste après elle gueule après lui. dailleurs cest un vilain défaut qu'elle a, elle parle fort et hurle pour rien alors que tout le monde parle doucement avec elle.

      Supprimer
    2. nan , il a dit depuis le début c'est mélanie et jusqu'a la fin et en plus maintenant c'est sara ;)
      darko dit ca devant bastien normal, d'ailleurs il est en final et a encore le droit de vote pour le nomins ce darko ? les clans sont tout bidon. Julien et bastien ne voteront jamais contre melanie . elle a des chances de ne pas être nominée avec la voix de jaja en plus ;)

      Supprimer
    3. sauf si le pouvoir des jumelles est toujours d'actualité!
      Je vois bien arriver la fausse élimination de Mélanie, elle irait a l'hotel des secrets d'ici une ou 2 semaines avec Julien comme complice!
      Darko et Marvin tout puissants, ainsi que les jumelles jubileraient d'avoir enfin éliminer Mélanie.

      Supprimer
    4. C'est pas parce que le mec parle doucement qu'il est pas en train de t'agresser c'est lui qui est venu les menacer quant elles ont émis l'idée de nominer les jumelles moi je le trouve très fourbe Darko

      Supprimer
    5. Je te rejoins 12h11. C'est Darko qui est fourbe et agressif. Il n'a jamais digéré que Mélanie ne veuille pas se mettre an couple avec lui.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde

    KL : Comme je disais hier je commence à décrocher et si Julie avais été éliminée hier. Je pense que j'aurais arrêté de regarder. Il n'y a pas assez de rebondissements.

    SS10 : Marvin a réussi à chopper plus le melon que Darko... Et je croyais que c'était pas possible. Franchement j'espère que d'ici le démarrage il y aura un bouleversement dans les nominations (pourquoi pas inversées Marvin-Darko ou Maeva-Manon). Sinon je crois que je vais décrocher aussi.

    LMLCvLeMonde : Dommage que Virgil soit resté et Kim sortie. Je n'aurais pas la réponse à ma question : "après la découverte d'une 2nde lune... A-t-on la preuve de l'existence d'un 2nd soleil. Sinon Milla toujours aussi faux-cul...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais beaucoup un sas Sarah Marvin avec Sarah qui rentre mais je ne sais pour quelle raison la prod a l'air de beaucoup tenir à Marvin sûrement à cause de son secret dont tout le monde se fout au final

      Supprimer
    2. J'ai beaucoup aimé l 'amitié des marseillais hier, on sent que ça sort du coeur...Milla au moins elle m a éclairé sur Nikola qui je pensais était plus sincère. Je trouvais le couple Jessica et Nikola mieux avant mais j'ai l'impression que le mec c'est un goujat qui pense qu'à son image. Aprés peut passer pour moi par la porte de sortie rapidement :Virgil, Milla et Hillary...j'aurai garder tata Kimi après sa prise de conscience que les marseillais c'est des fratés, des vrais ;)

      Supprimer
    3. Nikola se croit supérieur à Jess (il l a déja traité de ksos, ultra moche, il hésite, ses tweets en faveur de Milla l'autre soir..) on voit que le mec il n'est pas sympa et un coup il fait la gueule un coup non, franchement elle mérite mieux, à sa place je dirai Next.

      Supprimer
    4. Mais tu n'es pas à sa place. Les Ch'tis.. ce n'est pas non plus les bisounours.Il y a une réelle différence de méchanceté entre Milla et Nikola qui fait juste du cirque.On voit bien qu'il aime sa Jessica.

      Supprimer
    5. Moi il m'a déçu ce mec et je le trouve trop dans le paraitre et un brin manipulateur. Tant mieux pour Jess si il est bien mais je doute...donc j'espère me tromper car il formait un beau couple et elle est super.

      Supprimer
    6. Par exemple Paga je ne l'ai jamais entendu rabaisser Adixia. Lui il est limite...

      Supprimer
    7. Franchement, Jessica voit et entend pareil que nous, si nikola se moquait vraiment d'elle, elle serait pas avec
      Nikola et Jess se charrie je pense. Quand il dit elle est pas Einstein ou elle le traite de Boulette.

      Supprimer
  4. c'est serieux ce couple entre andreane et andreas le chroniqueur du madmag qui bossait pour la production des anges ?
    ca m'étonne quand meme, ca fait plusieurs mois déja et ils sont toujours ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. pierre convoqué par la direction pour fuite des secrets.au retour on a demandé a pierre pourquoi,et lui ,a mis sur le dos de mélanie qu'elle avait été se plaindre de lui.voilà pourquoi les habitants ont la haine.

    RépondreSupprimer
  6. actu live :" Darko se dit très déçu de Sarah. Il espère qu'elle va quitter l'aventure cette semaine puisqu'elle est nominée."
    Ce darko c'est un gros frustrée. Après mélanie, voila qu'il veut dégager sara... Il ne supporte pas qu'une nana lui vole dans les plumes. Ce con se retrouve seul avec la manon hahaha , quel cretin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il sest jamais interessé à sarah, souviens toi la premiere semaine. bref moi je prefere darko a tous ceux du bas.

      Supprimer
    2. A vous lire, j'ai bien l'impression d'une pièce secret cette semaine, non ?

      Supprimer
    3. Le problème des pièces secrètes plus personne n'y crois vraiment...
      Mais il est certain que Darko ne gardera pas sa place en 1/2 (qu'il ne mérite pas vraiment d'ailleurs) et que Marvin a trop pris le melon pour que la prod ne se fasse pas un plaisir de le faire redescendre.

      Supprimer
    4. EK, D'accord avec toi. C'est certain, Darko ne gardera pas cette place en demi finale, et Marvin se fera démolir par la prod au point où il comprendra même pas ce qu'il lui arrive, lui le chouchouté. C'est un classique.

      Supprimer
    5. En tout cas le SAS va forcément ne pas rester tel quel. Une "guerre des clans" ne sert à rien si 2 membres du clan minoritaire sont nominés avant même qu'elle ne commence...

      Rien n'est moins sûr EK, rappelles toi l'année dernière les melons gigantesques de Emilie et Loïc, on a passé toute la saison à attendre le retour de manivelle pour les faire redescendre. Il n'est jamais arrivé, au contraire.

      Supprimer
    6. @SNP Oui mais je vois une différence avec l'année dernière et les années précédentes... Et d'ailleurs c'est peut être le seul point positif de SS10.
      C'est que le/la gagnant(e) de la saison n'est pas encore désigné(e) même si l'on a une idée des finalistes.

      Supprimer
    7. C'est vrai, et la prod doit bien être dégouté d'ailleurs, cette saison pas de candidate stéréotypée pour gagner SS. Mélanie Sarah sont trop pestes, les jumelles trop insupportables, Fanny pas de love story et Maeva est un légume.
      C'est pas plus mal mais j'attend quand même de voir car jusqu'à maintenant, Marvin et Maeva ont le tapis rouge déroulé depuis le début du jeu. Ça m'étonnerait pas que cette semaine ils filent un cadeau empoisonné au clan du bas pour envoyer le couple "on est des re-sta" en pièce secrète avant de leur refiler une énième vengeance.

      Supprimer
    8. marvin il a pas compris le concept de ss je crois, il veut se venger alors que personne ne l'a trahit. Légèrement débile le mec.

      Supprimer
    9. Aucune candidate ou candidat n'est parfait c'est la prod qui choisit ce qu'elle montre donc c'est peut-être choix d'essayer de maintenir le suspens en montrant plus les mauvais côtés je trouve quand même que les jumelles sont très protégées.

      Supprimer
    10. Celui ou celle que la prod choisira de mettre dans la piece secrète sera le potentiel gagnant je pense.
      On verra donc bientôt qui a les faveurs de la prod!

      Supprimer
    11. @15:26 Je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi... Marvin n'est pas débile, il a quand même trouvé le secret de thomas sans aucun indice!! ^^

      Supprimer
    12. @SNP de 14h46. J'ai pas souvenir que les jumeaux de ss9 avaient pris autant le melon, (du moins, c'était pas flagrant). je voyais qu'ils contrôlaient leur image, surtout Emilie et aucun des 2 n'aurait agi comme Marvin. Je comparaitrai Marvin à FX de ss3.

      Supprimer
    13. T'as raison Alg, ils avaient le melon mais ils essayaient de la jouer modeste, Loïc avait parfois du mal quand même ^^
      Bonne comparaison avec FX, après avoir sorti Romain il ne touchait plus terre et la prod s'est fait un malin plaisir à arroser le melon, ils avaient vraiment exagéré dans la manipulation à cette époque.

      Supprimer
  7. Temperica, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus ensemble Jessica et Nikola depuis la soirée oû il a tweeté beaucoup de messages que Milla pourrait trouver "submiminal".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprendrais car il est ambigu quand même. Ves tweets ne m'auraient pas plu.

      Supprimer
    2. Il met que Milla est son passé et Jessica son futur. Et pour le présent ????

      Supprimer
    3. L'épisode d'hier m'a fait pleurer, Kim et Jess étaient très touchantes.
      J'espère que Rémi va rentrer lundi. Pour ceux qui ont regardé South Africa, il s'entendait comment avec Kevin Julien et Jess ?

      Supprimer
    4. SNP, c'est Nicolas qui rentre lundi.

      Supprimer
    5. Mouarf dommage... Rien que voir sa tête dans le teaser ça m'ennui déjà haha. À mon avis il va faire un aller retour express. Nadège va le plaquer de bye direction l'aéroport ^^
      Comment tu sais à l'avance ce qui va se passer ?

      Supprimer
    6. Kevin a toujours était proche de Jess et Julien, il faisait des booking ou dédicaces avec Jess après south africa.

      Supprimer
    7. Oui mais Rémi dans south africa il s'entendait comment avec eux ?

      Supprimer
    8. Avant Moundir..., Julien, Kevin et Jessica étaient souvent ensemble (snap). pourquoi?

      Supprimer
    9. Ah! Rémi? Je ne sais plus mais bien je crois

      Supprimer
    10. Avant ils étaient 4 a se voir très souvent dans la vraie vie: Julien, Kevin, Jess et Steph, depuis Moundir et les aventuriers, Julien est avec Manon qui doit y être pour quelque chose!

      Supprimer
    11. 15:19
      parce qu'ils sont potes

      Supprimer
    12. C'est sur que Manon doit vouloir l'esclusivité et même avec Kevin, elle à l'air très jalouse et surtout de Jess.
      J'espère qu'ils vont la raisonner car c'est dommage et Julien va trop être inexistant dans son couple. Elle est souvent avec Nikola dans une bonne entente sans que Jessica lui saute dessus, ex ou pas c'est un mec avec qui elle crait une amitié.

      Supprimer
    13. Remi s'entendait bien avec eux
      Et après #LMSA il est sorti plusieurs fois avec eux
      Rémi fait parti de la famille aussi.
      Nikola et Jessica ne sont pas officiellement séparé et je pense pas vu que hier soir Jess annonçait un de leur booking avec des yeux amoureux mais on verra plus tard sur snap
      Et puis si ils se séparent tant pis c'est la vie 😂

      Supprimer
    14. Rémi ça serait chouette qu il integre l'équipe des marseillais : sympa, marrant...je le vois bien s'entendre avec Jess, Steph, Julien, Kevin, Paga et Antonin et tata kimy

      Supprimer
    15. Remi va intégrer l'aventure plus tard il embrasse Oxanna dans le preview

      Supprimer
    16. Manon elle fout la merde quand même dans son couple à Jess, le coup de dire à Niko que Julien et Jess s'étaient galochés à fond pendant le shooting et la c'est elle qui a commencé à sortir à Milla le coup que Nikola lui plaisait encore...elle est faux cul et super jalouse dr Jessica c'est domage car elle doit casser l'ambiance.

      Supprimer
    17. Ahah ouai pour le coup manon elle est "faux cul" c est pas très beau de profil dailleurs ;)

      Supprimer
    18. Rémi c est un coquin j ai l impression!

      Supprimer
    19. J'aimerai bien qu'un jour ils invitent en guest : le marseillais Thomas et Nadège. Juste pour voir si ils s'ignoreraient les 2, je précise que je ne veux rien de couple...juste voir si ils discuteraient ensemble poliment

      Supprimer
    20. Dans les derniers épisodes Manon semble s'être calmée, elle laisse même Julien faire des câlins à Jessica maintenant haha.
      Ça doit être frustrant quand même de voir son mec s'entendre super bien avec une ex comme ça, je pense qu'on serait toutes jalouses dans ce genre de situation.

      Supprimer
    21. J'espère pour lui qu'elle s'est calmée, peut être le fait qu'elle soit avec Niko.après c'est vrai que Jess est jolie, sympa et bien roulée.

      Supprimer
    22. Si t'as pas confiance en toi et en ton mec tu peux être jalouse oui, sinon aucun risque ils sont ex depuis 4 ans.

      Supprimer
    23. Oui puis on voit bien que c'est fini et qu'ils sont amis. Comme shogun et hillary.

      Supprimer
    24. Non mais tu peux être jalouse de leur relation. Julien il enchaine les conquêtes puis les oubli mais Jess reste toujours proche de lui.

      Supprimer
    25. manon va pas se calmer, exemple le weekend où Julien et Jessica ont été faire une surprise à une fille grâce à un de leur amie; Manon elle voulait pas qu'il y aille... La raison bien sûr est qu'elle voulait pas se séparer de lui mais c'est l'une des premières fois où elle fait autant la sangsue. Après, on verra bien si elle est jalouse quand les marseillais vont partir en Amérique du sud.

      Supprimer
    26. Oh la la j'espère qu'elle va le laisser partir

      Supprimer
  8. Géraldine Maillet: "Les filles de télé-réalité sont justes des putes... C'est le comble de la vulgarité..." - (Chroniqueuse TPMP).
    Vous en pensez quoi ? Perso "Toutes des putes" ? Pas toutes. "Le comble de la vulgarité" ? Sûrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      @14h06. C'est cette G.Maillet qui est vulgaire à traiter les filles de tvr de "putes".

      Supprimer
    2. Ah bon ! Mdr ! Facile comme raisonnement.

      Supprimer
    3. J'ai trouvé les propos de Mme.Maillet plus deplacé que ce que l'on voit en TVR en général ou dans #LMLCvsMonde en particulier.
      Elle dit que ces filles dégradent l'image de la femme mais c'est en étant rétrograde et en exigeant un différence de comportement entre un homme et une femme que l'on diminue la Femme.
      Que l'on apprécie pas le genre je comprend
      Mais quand on est membre de l'équipe de Cyril mais que l'on crie à la vulgarité,c'est plus que contradictoire. TPMP répond à tout les critères de TVR

      Supprimer
    4. Pas moi. Mais étant adeptes des TVR et de leurs protagonistes cela vous arrange et vous rassure de l'avoir trouvé vulgaire.

      Supprimer
    5. Elle a du se faire taper sur les doigts par C8, ils ont enlevé le passage du replay.
      Par contre elle ne fait pas de commentaire sur la danse d'Enora le soir du prime car elle qui dénigre tellement l'image de la femme dans les TVR, ne fait rien dans sa danse pour la relever

      Supprimer
    6. G. Maillet n'est pas vulgaire dans sa tenue mais ses propos sont limites pour une heure de grande écoute et destiné à des ados.
      La danse d'Enora, elle, était super vulgaire pour ce genre d'émission de divertissement.

      Supprimer
    7. Danser serait donc vulgaire? Et ben.

      Supprimer
    8. Vous faites un cinéma parce que Maillet a osé dire que les candidates sont des putes. Je n'apprécie pas du tout mais je rappelle que ce mot a été utilisé maintes fois sur le blog et Caro a eu des crampes de poignet à force d'effacer les coms concernés.Alors deux poids deux mesures.

      Supprimer
    9. 19.05 Y'a danser et danser ; pas la peine de faire celle qui ne comprend pas
      Regarde la vidéo et si toi tu ne trouves pas ça vulgaire, tant mieux pour toi.
      Perso, je n'aimerai pas voir ma fille danser comme ça à la télé devant 1 million de téléspectateurs.
      chacun son opinion

      Supprimer
    10. Justement chacun son opinion. Y a vraiment pire. J'ai vu en direct pas besoin de vidèo.

      Supprimer
    11. Pour moi et cela n'engage que moi, Enora qu'elle danse ou pas a tout de la fille vulgaire.
      D'ailleurs c'est ce qui m'a toujours fait rire chez elle lorsque qu'elle critique la RealTv... C'est qu'elle en est l'image d'Epinal. Même Nabila passerait pour une fille de la haute à coté d'Enora.

      Supprimer
    12. G.Maillet n'est pas plus vulgaire que certaines personnes du blog qui ne se sont pas privées de traiter des filles de TVR de "putes". Les leçons sont assez mal placées.

      Supprimer
    13. après, "certaines personnes" ne sont certainement pas les mêmes personnes qui s'indignent là. On ne peut pas incriminer tout le blog pour les propos de quelques individus.
      En plus, cette Géraldine Maillet s'exprime sur un plateau TV.
      Pour ma part, je dirais que ses propos sont vulgaires, dans le vocabulaire employé, dans l'insulte faite en public à plusieurs jeunes femmes, dans la façon de globaliser, généraliser à partir d'extraits vus dans TPMP.
      Franchement, la vulgarité, c'est pas de se comporter comme des gamines de 12-15 ans qui jouent les caïds sur twitter ?

      Supprimer
    14. Le reproche que je fais à G.Maillet c'est d'avoir dit tout haut ce qu'elle pense des filles des TVR sans savoir de quoi il retourne puisqu'elle n'a jamais regardé( ce qu'elle dit).Ce sont les aléas du direct et l'insulte est facile. Je suis certaine que beaucoup de gens sont d'accord avec elle. C'est dommage pour elle car c'est une femme bien. N'empêche que la vulgarité n'est pas la bonne méthode mais en France on a encore le droit de penser ce qu'on veut même si ce n'est pas forcément une vérité pour tous.

      Supprimer
    15. Personne ne l' empêché de penser ce qu'elle veut, en même temps.

      Supprimer
  9. Bastien est entrain de manipuler Mélanie ,avec cette guerre des clans et cela causera sa perte avec son clan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bastien a un jeu trop stratégique, on ne perçoit aucune émotion (ni joie, ni colère, ni tristesse), même avec Mélanie tout semble calculé.
      Le gagnant doit montrer sa sensibilité au public et pour l'instant Fanny est la meilleure candidate sur ce plan là.

      Supprimer
    2. Bastien semble être quelqu'un de froid, impassible, calculateur. Ça va peut-être changé à l'avenir quand la prod décidera de la pousser dans ses retranchements mais pour l'instant ils ne l'embêtent pas, ils le laissent faire son jeu tranquillement.
      J'aime bien ce candidat car en plus d'être un bon joueur il est mystérieux, difficile de savoir si il est sincère dans ses relations aux autres ou si il manipule tout le monde.

      Supprimer
    3. Avec Mel je le sens quand même sincère j'aime bien leur relation, je ne parle de couple mais de binôme stratégique je trouve qu'ils se disent les choses franchement et s'entraident.

      Supprimer
    4. Ils sont alliés donc logique qu'ils s'entraident, tout comme il s'entraide avec Julien et j'imagine aussi avec Anaïs. Ce n'est pas une preuve de sincérité ça, un bon manipulateur s'arrangera pour rester loyal dans ses alliances pour gagner la confiance des autres.

      Supprimer
    5. avec melanie, pour moi il est sincère. un ptit détail qui en dit long, lorsqu'il va parler stratégie dans la salle de bain avec julien, il retourne se coucher a coté de melanie qui dort et cherche sa main. si il en avait rien a foutre d'elle, c'est le genre de geste qu'il ne ferait pas.

      Supprimer
  10. Temperica (15:54) si il pouvait envoyer un petit message subliminal pour que je me rassure si ils sont encore ensemble car il forme un beau couple Jess et Niko;))

    RépondreSupprimer
  11. selon vous manon est la" super pote" de nadege qui a balancé(itw sam public)a jeremstar(sa taupe) tout en sachant qu'elle allait se faire insulter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus que probable, Manon a été eliminée de LMLCVSMONDE le 12 Juillet, l'article de Jeremstar est sorti le 15 Juillet et vu comme Nadège semble la détester a présent, faut pas chercher plus loin!
      C'était déjà cette Manon qui avait affiché Nadège il y a 2 ans sur le mag a propos d'un ex en commun, elles semblaient avoir fait la paix depuis.

      Supprimer
    2. 17:46,je pense que c'est Manon,la taupe de jerem. Nadège a dit qu'elle sait qui et ce sera de bonne guerre avec cette personne.et là dans l'itw pour public on voit qu'il y a un problème avec Manon.

      Supprimer
  12. Nouvelles révélations sur la tricherie. Apparemment Jaja aussi était au courant du secret de Thomas et l'a même dit à tous les autres habitants quand ils étaient dans l'hôtel. Il semble ne faire plus aucun doute que Marvin ai triché en buzzant Thomas, pourquoi Pierre a-t-il été sanctionné par un boycott alors que Marvin est très mis en avant en enchainant les avantages ?????????? La triche n'est-elle plus sanctionnée dans ce programme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est pas marvin le tricheur ,il n'etait pas dans l'hotel il a entendu parler jaja il a enquete il a trouve meme athe le dit dans son intev elle aussi pensait que thomas etait une femme ils se racontent tout tous de toute maniere je pense que la prod va faire payer aux habitant de l'hotel en les faisant sortir

      Supprimer
    2. Sauf que Marvin n'a jamais dit que Thomas était une femme...

      Supprimer
    3. La triche n'a jamais été vraiment sanctionnée dans SS, ou alors de manière aléatoire.
      Cette histoire de triche, c'est loin d'être une 1ere dans SS. Si Bastien, Thomas (eux aussi accusés de tricherie) n'ont jamais été sanctionnés. Le trio lyonnais associés à Julien et une autre candidate l'a été par la sortie de cette candidate la 1ere ou 2de semaine et puis plus rien.
      Sur ceux qui ont révélé leur secret, on a eu des votes du public, avec réponse par "oui ou non" (comme les gens votent "pour" bah, disons qu'on a pas eu de sanction). On a eu la triche d'Amélie et Senna ou Senna a été sanctionné par une nomination d'office et pas Amélie, par contre Stéphanie liée par son secret à Senna (mais qui n'a pas triché) a aussi été nominée d'office.
      Enfin bref, la prod sanctionne parfois, qui elle veut, comme elle veut ou ne sanctionne pas du tout .... Voir le trio marseillais l'an passé par exemple.
      J'comprends même pas trop que cette histoire de triche prenne encore si bien, parce que c'est quand même du vu et revu dans SS, tout comme l'injustice des sanctions.

      Supprimer
    4. si il fallait sanctionner tous les tricheurs, il n'y aurait plus d'émission lol. C'est qu'un secret au pire, on s'en fout un peu des secrets dans ce programme.

      Supprimer
    5. @20:06 "C'est qu'un secret au pire, on s'en fout un peu "
      Je ne dirais pas ça... C'était un secret emblématique et fort pour les 10 ans de SS. Et le fait qu'il ait été bradé comme ça n'est pas un bon signal.

      Supprimer
    6. Ce qui est dommage c'est que la prod n'assume pas sauf quand ils n'ont vraiment pas le choix comme l'année dernière avec le secret de Karisma. Quand il y a des preuves irréfutables ils assument et sanctionnent mais quand il n'y en a pas ils font l'autruche. Informer le public serait un minimum, même si il n'y a pas sanction au moins le public saura que non Marvin n'est pas un enquêteur de génie et non Thomas n'a pas fait d'erreur dans la protection de son secret.

      Supprimer
  13. Pourquoi faire "payer" des personnes qui ont eu l'info ( tricherie) et qui n'ont pas buzzer ^^

    RépondreSupprimer
  14. simplement parceque marvin a ete plus rapide qu'eux on voyait bien que sarah et darko commencaient a amorser le secret

    RépondreSupprimer
  15. Athénais dans ses itw clash Mélanie !révèle une conversation avec Mélanie dans la maison de ss .Mauvaise cette Athénais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Athenais son message est très beau mais je trouve dommage qu'elle veuille se la jouer supérieure "je me respecte" "j'étais pas là pour me faire remarquer" etc etc alors que dans le même temps elle clashe et ne se dit pas fermer à des propositions tv...

      Supprimer
    2. elle clashe par derrière , devant elle fermait sa bouche. c'est toujours drôle de voir des personnes comme ca.
      de toute façon, même bastien doit savoir que mel avait quelqu'un dehors, elle l'a dit dès le début a darko , sara etc dans la petite maison. Elle a juste dû s'apercevoir qu'il ne lui manquait pas et que bastien lui plaisait. Des histoires s'arrêtent tous les jours , des divorces etc etc mais visiblement melanie est la star de ce SS, tous les sortants vont être intérogés sur elle on dirait .

      Supprimer
    3. @22:11, elle a dit quoi sur Mélanie ?

      Supprimer
    4. Mélanie ils la surnomment "plan séquence" dans la maison hahaha ils savent tous que c'est une actrice.

      Supprimer
    5. Elle déteste Mélanie et ne s'en cache pas. Dans le sas elle tient la main de Maeva et laisse seule Mélanie loin d'elles. Elle adore Bastien, elle dit dans le debrief qu'il est très intelligent et très cultivé. Qu'il lui préfère Mélanie, doit la rendre nerveuse.

      Supprimer
    6. Athénais est une prétentieuse ! elle se croit supérieur aux autres ! lol.

      Supprimer
    7. jaime le fait quelle reste sur sa position. elle n'aime pas melanie, elle l'aime pas point. elles lui ont pas donné dans la main dans le sas, chose que jai apprecié voir. pas comme les fauxculs de sarah et fanny qui pouvaient pas la saquer ya 1 semaine et mtn cest les meilleures amies du monde. je supporte pas ca. Leila l'an dernier est vraiment restée a l'ecart TOUTE la saison, elle a au moins lavantage detre restée constante dans sa victimisation. melanie cest l'hypocrisie en personne.

      Supprimer
    8. Léila a été mise à l'écart toute la saison malgré sa relative envie de s'intégrer. Nuance. Elle avait presque tout le monde sur le dos à la critiquer et souvent méchamment.

      Supprimer
    9. Bah en même temps, à mon sens, c'est complètement débile de pas parler à quelqu'un avec qui tu vas être enfermé pendant 2 mois.
      Autant trouver un terrain d'entente, épi y a les stratégies, les inimitiés, le jeu et le fait d'être humain. Dans un situation stressante, le mieux est de s'unir, c'est méchant de laisser quelqu'un à l'écart dans le SAS.

      Supprimer
    10. C'est extrèmement con d'isoler une personne dans un groupe. C'est même odieux.Dans le SAS ils sont au même niveau d'angoisse. Même s'ils ne s'aiment pas ils devraient se comprendre.

      Supprimer
  16. Secret Story 10 - Le SecretWTF épisode 4
    Retrouvez les moments les plus improbables de la semaine.
    Dans cette vidéo ,on voit Mélanie qui s'amuse , et pourtant dans la quotidienne on la montre pas comme ça.. Bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont drôles Sarah et Mel sur cette vidéo je comprend qu'elle s'amuse plus avec Sarah qu'avec Maeva mais bon ce sont les méchantes de la saison...

      Supprimer
    2. 01:14
      t'inquiète ça va changer, la roue tourne et connaissant le public de SS la majorité des gens va détester le clan de la chambre du haut dans pas longtemps, petit à petit c'est eux qui deviendront les méchants de l'histoire.

      Supprimer
    3. Tout ce qui compte pour moi est de garder Mélanie et Bastien en finale. Peu importe la chambre du haut ou du bas.

      Supprimer
    4. 2h31. croisons les doigts.

      Supprimer
  17. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-sarah-coupable-victime.html

    ils sont vraiment minables la chambre du haut, toujours à se chercher un bouc émissaire. Au début ils étaient tous contre Mel car elle était seule, maintenant ils sont tous contre Sarah car elle vient d'être humiliée en plein prime. Une belle bande de faux cul, et c'est toujours le même groupe qui s'acharne sur les plus faibles : Marvin Maeva Manon Anaïs Darko. Toujours la même bande de moutons sans personnalité qui n'arrivent à exister que dans le dénigrement d'un candidat affaibli, ce genre de mentalité me dégoute, c'est laid.

    Heureusement qu'il y a des candidats comme Mélanie Bastien Fanny qui ont du coeur et de la personnalité. Bastien au lieu de raisonner uniquement en stratégie aurait du rejoindre la chambre du bas, c'est pas en agissant comme il fait que le public l'appréciera.

    RépondreSupprimer
  18. le cerveau de Christian c'est Google. Truc de dingue.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai trouvé ça, TPMP est souvent vu comme une série, perso je dirais "une série réalité"
    http://rue89.nouvelobs.com/2016/09/22/fanzouzes-fidelite-intacte-petits-soldats-cyril-hanouna-265219

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cet article Je me vois un peu dans Lucie, sauf que si je rate une émission je ne regarde pas le replay. Je trouve qu'elle a bien cerné le tout. Chaque chroniqueur a son rôle, elle a bien compris que leur vraie vie ils ne l'étalent pas dans TPMP. Par ailleurs il est logique que n'importe quelle personne publique ait son fan-club. Le plus extraordinaire est celui de Johnny.
      Je ne vois pas TPMP comme une série car on peut loupé plusieurs émissions sans qu'elles manquent.

      Supprimer
    2. Salut.
      C'est fréquent qu'un animateur a son fan club ?

      Supprimer
    3. Aucune idée Alg, pour les chanteurs oui mais le reste, mystère....

      Supprimer
    4. J'en connais pas perso.

      Supprimer
    5. ALG pourquoi pas? Les candidats TVR en ont bien. Amélie en a un. Capucine en a un. Il n'y a pas qu'eux bien sûr.

      Supprimer
    6. Je demande pour les animateurs comme Taddei, Ruquier, Dechavanne, Ardisson et les autres.

      Supprimer
    7. Il y en a. Pour ceux que tu cites je ne sais pas... Mais par exemple Philippe Rissoli en avait un

      Supprimer
    8. Merci EK. Je connais pas Rissoli et je sais pas quelle genre d'émission il animait. Comme Christine Bravo et son froufrou?

      Supprimer
    9. il animait des jeux style le bon prix et autres émissions du genre

      Supprimer
    10. Alg, il animait pas une émission débat. Il faisait le juste prix et maintenant l'école des fans.

      Supprimer
    11. Merci à vous EK et gégé.

      Supprimer
    12. Mais je crois que le plus grand fan club était celui de Dorothée. ^^

      Supprimer
  20. Nadège se prépare avec un coach pour son court métrage . j5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Court métrage ou théâtre?

      Supprimer
    2. qui connait la marque de la casquette de bastien?

      Supprimer
    3. lacroixnadegeDeuxième coaching ! J-6 ! La pression commence à monter !!!! #court #comedie #ilyadutaff #workhard
      https://www.instagram.com/p/BKwgvB3gpFW/?taken-by=lacroixnadege&hl=fr

      Supprimer
    4. Y a rien de nouveau là-dedans.

      Supprimer
    5. En même temps, 12h46 n'a pas dit qu'il y avait quelque chose de nouveau.

      Supprimer
    6. Si il y a quelque chose de nouveau... J-6, maintenant on une idée de la date. ^^

      Supprimer
    7. c'est pas une info extraordinaire. Ca fait deux jours que c'est sur ses RS. J'attendais un scoop.

      Supprimer
    8. C'est une info pour ceux qui ne traine pas sur les RS... La preuve j'avais pas vu

      Supprimer
    9. @14h21, je suis pas sur les rs, donc je suis bien contente de l'apprendre sur le blog.

      Supprimer
    10. EK qui prend les gens pour des lapins de 6 semaines. Il observe Nadège à la loupe et il a pas vu. Ah ah ah!!!!

      Supprimer
    11. Ce que tu es comique EK! Celles qui t'annoncent ce genre de grandes nouvelles; elles les ont eu en dehors des RS?

      Supprimer
    12. Je ne sais pas pourquoi vous cherchez toujours les embrouilles, personne n'a dit qu'il y avait quelque chose de nouveau ou un truc exceptionnel. Et après vous allez chouiner que EK vous embête.
      Le truc nouveau, pour moi, si elle refait du théâtre et un court métrage, c'est que c'est la 1ère à ma connaissance, à faire parallèlement de la comédie et de la TVR.
      Ce qui peut être quelque chose d'important pour tous les candidats à l'avenir.

      Supprimer
    13. Je dirais que je l'observe moins que vous puisque je n'avais aucune idée de la date...

      Supprimer
    14. je dirais si on arrete de parler des infos des rs,il y aura aucune discution
      c'est une info comme les autres qui peut donner un debat pour ceux interessés

      Supprimer
    15. Exactement ! Nous avons la liberté de rebondir ou pas.

      Supprimer
    16. Kevin de HG n'a pas alterné théâtre et TVR?

      Supprimer
    17. Pas à ma connaissance, il a stoppé la comédie, fait de la tvr, stoppé la tvr pour reprendre la comédie. C'est à dire qu'on était dans le contexte, s'éloigner de la tvr pour travailler, comme Nadège avant.

      Supprimer
    18. En fait y a Rémi aussi, apparemment
      Salut à tous, et ui après la série
      "il était une fois à marseille"
      Un film pour moi " les marioles " et d'autres projets en cours 😉
      https://twitter.com/OffRemi/status/780073000284684289
      Peut être un tournant pour les candidats, je trouve ça bien.

      Supprimer
  21. On sait ce qu'il y aura après LCLMvsMonde ? Vu que ça marche bien ils ont prévu une saison 2 ou ça va repartir sur des émissions séparées sur les familles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ça repart sur les familles.

      Supprimer
    2. Je trouve ça bien les familles réunies. La concurrence fait toujours avancer.

      Supprimer
    3. Les Marseillais vont en Amérique du Sud début janvier pour une nouvelle saison. Les Chtis ça fait 2 ans que c'est fini, maintenant ils viennent en guest chez les Marseillais et dans les saisons familles réunies.

      Peut-être qu'ils vont refaire une TVR genre Moundir et les aventuriers pour donner du taff à leurs nouveaux candidats mais à ma connaissance rien n'est encore annoncé hormis la nouvelle saison des Marseillais.

      Supprimer
    4. ok merci, du coup les candidats de SS10 vont allez dans les Anges surement

      Supprimer
    5. En même temps hormis Rémi et Vanessa lawens W9 ne prend aucun candidats connu (sauf en guest) pour ses familles... Il n'y'a que NRJ12 pour eux une fois secret fini si ils veulent continuer la TVR...

      Supprimer
    6. les candidats de SS10 vont surtout aller dans l'anonymat lol

      Supprimer
  22. Yo !! Passage rapide .. j'ai rencard avec De Niro et Ben Stiller ...*.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a le beau père et La Guigne, quelque part ce soir ?

      Supprimer
    2. You talkin' to me ? Oui sur HD1 .. c'était le troisième film qui n'est pas très bon je trouve , le premier est le plus drôle mais bon si De Niro était dans le casting casting de Camping Paradis je regarderai juste pour lui haha ...*.*

      Supprimer
    3. Oh casting casting ... Je suis en mode Brick Heck moi ...*.*

      Supprimer
    4. Ahahaha, en ce moment, j'suis Sheldon Cooper. Après j'crois je vais faire Brick, Pritchett ou Goldberg, j'sais pas encore.

      Supprimer
  23. Moi j'ai commencé une série US (un avocat qui retrouve ses copains d'enfance et son passé), Amy et Alg m'avaient dit que c'était une série turque à la base. Je voulais voir la série originale (en vost) mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un l'a, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est le titre Caro ?

      Supprimer
    2. J'ai été sur wiki pour le titre en turque
      "Game of Silence est une série télévisée américaine en dix épisodes de 42 minutes développée par David Hudgins et Carol Mendelsohn, d'après la série turque Suskunlar "

      Supprimer
  24. Il y a un truc que je ne comprend pas, c'est bientôt les primaires de droite et l'ont entend que Sarko de partout, c'est pas logique ils doivent tous avoir le même temps de parôle non? Les autres ont en entend pas parler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il t'obsède tu n'entends pas les autres. Par ailleurs ils ne sont pas encore officiellement en campagne électorale, donc les médias sont libres d'ITWver qui ils veulent, ceux qui leur rapportent le plus. J'entends beaucoup la maire de Paris ces jours-ci, bien plus que Sarko.

      Supprimer
    2. Quoi il m'obsède? T'es sérieuse? Oula t'es pas bien toi, bref.
      Et je suis désolé mais pour sarko et les autres la campagne pour les primaires a commençé depuis belle lurette sois réaliste.

      Supprimer
    3. Oui la campagne à la primaire a commencé, c'est même le titre de l'émission de E1 où Sarko était invité ce matin.

      Supprimer
    4. La campagne à la primaire a commencé mais ce n'est pas la campagne électorale. Donc pas de temps de parole imposé.Voilà.Je confirme ce que j'ai dit. 8h55 on peut être obsédé par quelque chose qu'on a marre d'entendre. Perso ça me saoule d'entendre les conneries des uns et des autres dans cette bagarre pour le poste convoité.

      Supprimer
    5. Si c'est pas une campagne électorale, c'est quoi ? Bien entendu que c'est une campagne électorale et qu'il faut veiller à préserver un équilibre, c'est la base.

      Supprimer
    6. Caro, pense tu qu'il y a des chances que ce ne soit pas Sarkozy qui sorte gagnant des primaires de droite? Je n'ai pas bien compris le fonctionnement alors du coup je n'évalue pas trop ses chances, c'est tout les abonnées au parti des républicains qui vont voter? Si oui, il a une large avance ou c'est plutôt partagé? Je ne sais pas si juppé par exemple aurait les épaules pour le concurrencer il faudrait que je fasse un peu de recherche mais j'ai pas suivi jusque la...

      Supprimer
    7. Caro c'est une campagne "électorale" non officielle où il faut payer 2€ pour voter. Le temps de parole ne peut donc pas être appliqué.C'est la base.

      Supprimer
  25. Grrrrr moi j'en ai ras le bol de l'entendre ce con ...Sarko TG ...*.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem! Mon dieu faite qu'il ne passe pas aux primaires, parce que celui qui passera lors de ces primaires de droite sera très certainement notre prochain président! Et entre nous capucine a déja la grosse tête alors si il passe on ne va entendre parler que de lui et capucine va être puissance dix dans TPMP ça va être infernal lol

      Supprimer
    2. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de Capucine là-dedans? Louis c'est un BB qui va voler de ses propres ailes bientôt et il la jettera.
      9h02 ton avis politique n'a rien à faire ici et ta grossièreté non plus.

      Supprimer
    3. Rapporter Sarko à Capucine mais Mdr ! Vous croyez que le fils de Sarko va faire sa vie avec Capucine. Il fait son expérience. C'est encore qu'un "bébé" qui fait son expérience. Pour un début Capucine c'est pas mal, vu leur différence d'âge. Un jour elle va s'entendre dire : "Je peux venir ? Non tu n'es pas ma meuf". Pour l'instant tout le monde tire profit de cette histoire. Et pourquoi pas ?

      Supprimer
    4. 09H31 C'est pas ma faute si je suis grossier , cela doit venir de mes ancêtres qui étaient Gaulois mwahaha ...*.*

      Supprimer
    5. Oulala, va boire un café 09h31 et décompresse un peu! pfiouuuuu

      Supprimer
    6. Bin je sais pas mais sarkozy a l'air de vouloir que l'on sache que c'est sa "belle fille" d'ou le message que capu a transmis a Hanouna dans tpmp, alors bon, moi a mon grand étonnement ça m'a paru bien sérieux, au début je pensais que capucine se faisait un peu trop moussé, mais j'ai halluciné de voir que du coté de sarko c'était plus qu'assumé.

      Supprimer
    7. C'était sûr que Capucine allait être utilisée pour la campagne, ça a toujours été people les campagnes de Sarkozy.
      Je ne sais pas qui vote à la primaire à droite ? Si c'est uniquement les adhérents alors Sarko gagne haut la main, si c'est ouvert, je pense que ça va dépendre de la participation du centre et de la gauche.
      Dans tous les cas, Sarko a une longueur d'avance vu qu'il a remodelé le parti pour la primaire (comme en 2007) et qu'automatiquement, les plus mobilisés pour cette primaire seront les militants LR. Après Juppé est plus rassembleur mais je ne sais pas si il va mobilisé assez pour contrer les encartés.

      Supprimer
    8. Je ne conçois pas une campagne électorale en démocratie, sans équité, je suis désolée. C'est officiel, le candidat investi pourra devenir président, c'est un choix crucial et déterminant.
      Si maintenant, la responsabilité collective n'existe plus, alors on est mal.

      Supprimer
    9. Quoi! Oula caro tu viens de tout casser mes espoirs lol
      Je pense que c'est que les adhérents LR qui votent, donc d'aprés ce que tu dit ce sera sarko haut la main? En pensant que le gagnant va passer président c'est bien déprimant, pitié pas ça :( Un 2007 bis non merci très peu pour moi :(((

      Supprimer
    10. Le 28 ou 29 septembre je crois que france 2 va diffuser un reportage avec de grosses révélations et preuve contre sarkozy sur Bygmalion, ce peut t'il que ça change complètement la donne?

      Supprimer
    11. En fait, le nombre d'adhérents de partis étant faible, ce sont en général les gens les plus politisés qui prennent des cartes et les gens les plus politisés sont en général ceux qui ont les idées les plus tranchées.
      C'est pour ça, que Sarkozy clive, parce qu'il veut mobiliser sa base.
      C'est comme lors de la présidentielle à 2 tours, lors du 1er tour tu rassembles ton camps (c'est à dire si t'es de droite, tu parles à la droite), lors du second tu élargis (ces dernières années avec la méthode de la triangulation, tu reprends des idées de partis adverses pour apparaître "au dessus").
      C'est en fait tout le problème de Bayrou (je crois), lui, il fait des campagnes de 2d tour tout le temps. Et j'ai bien peur que Juppé fasse pareil.
      Mais bon, pour la primaire, je pense que ça va dépendre de la mobilisation (plus elle sera large, plus Juppé a de chances). Et puis, j'ai pas bien suivi mais avec une dizaine de candidats, il y a forcément des stratégies là dedans. Faudrait voir un peu, qui des candidats (dont on sait qu'il ne gagneront pas) va rejoindre Sarko ou Juppé au 1er tour. Il faut voir quel "petit candidat" est chargé de siphonné les voix de Sarko ou de Juppé (perso je ne connais pas leur programme, alors je sais pas trop).
      La règle au PS c'était : le candidat arrivé en tête obtient le soutien des autres, je pense que ce sera pareil là, si ils veulent être unis pour la présidentielle.

      Supprimer
    12. Ça ne changera strictement rien.

      Supprimer
    13. Mon com était pour 10h01

      Supprimer
    14. Perso je ne crois pas trop 10h01, en tout cas pour le primaire, Sarkozy a des "fans", on le voit bien dans ses déplacements, etc... Il a toujours eu un électorat "fans", donc eux, y verront une manœuvre, de la diffamation, etc....
      Après je pense qu'à gauche, au FN, c'est Sarko qu'ils veulent, parce que autant il a des fans, autant il agit comme un repoussoir et mobilise une autre partie de l'électorat.

      Supprimer
    15. Pardon "il mobilise une autre partie de l'électorat contre lui".

      Supprimer
    16. Capucine est à Tpmp grâce ou plutôt à cause de Sarkozy mais pour l'anniversaire d'Hanouna souhaité par Sarkozy, je ne pense pas que Capucine y soit pour quelque chose. l'équipe d'Hanouna a sollicité politiques et célébrités pour qu'ils fassent de même, voir le texto de l'équipe d'Hanouna qui ose tout. mégalo Hanouna ? non bien sûr :)

      voici les tweets du conseiller presse et com d'Anne Hidalgo
      Matthieu ‏@mr_matth 23 sept.
      @PierreCourade J'avais eu la même demande de l'équipe d'Hanouna pour Anne Hidalgo.... sauf que nous, nous avons dit non ;-)

      Matthieu ‏@mr_matth 23 sept.
      @Vic_Jules Mais non, si j'avais voulu tailler, j'aurais mis la capture d'écran... Ah, oups. cc @tony_limaco @PierreCourade

      https://pbs.twimg.com/media/CtCblfRWEAA2JQ9.jpg


      Supprimer
    17. ah ouais, ils voulaient équilibrer gauche/droite, je pense. Ahahahah !

      Supprimer
    18. Ils ont équilibré puisqu'il y a eu Jack Lang qui lui a souhaité bon anniversaire.

      Supprimer
  26. Cette primaire , chacun peut aller voter,pas uniquement les adhérents au parti . Donner 2 euros et signer un document qui indique l'on "adhère" aux idées de ce meme parti(en gros c'est ce que j'ai entendu).

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à toutes et à tous !
    Laurent de Koh-Lanta voulait éliminer ma Julie, et c'est lui qui s'est retrouvée dehors...C'est inattendu, mais bien fait pour lui. Non pas qu'elle soit une bonne aventurière, mais sa personnalité originale et attachante apporte de la fraicheur au programme.
    Jean-Luc a sans doute irrité les rouges, et a permis aux jaunes de décompresser. lol

    La mission de Marvin de SS lui a permis de redorer son blouson auprès de sa dulcinée, en réussissant à faire passer aux oubliettes son flirt avec Sarah qui était antérieur à la mission..."L'humiliée" Sarah aussi, elle qui était détestée pour son coté garce et briseuse de couple, va finir par faire pleurer...
    Marvin, du melon est passé à pastèque, même sa démarche s'en ressent...Je le comparaitrais comme Alg et SNP à FX de SS3.
    Darko qui se croit sur l'ile de la tentation et qui se plaint dans le confess qu'aucune fille ne veut de lui, alors que selon lui il a un succès fou auprès de la gente féminine à l'extérieur, ne pouvait pas choisir Jaja son véritable allié à la place de Manon...Ce n'est pas avec Jaja qu'il rêve de passer des moments torrides ;)

    LMLCvsMonde...Moi qui voulais m'amuser, je me suis retrouvée à chialer comme SNP avec Jessica et Kim.

    @ Caro...Il n'y a pas de VOSTF pour les séries Turques à ma connaissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que quelqu'un se souvient d'une série sur 1 famille turque vivant en allemagne ? ça se passait il y a quelques années, je ne me souviens plus du titre, je l'aimais beaucoup cette série, c'était 1 famille recomposée très drôle!

      Supprimer
    2. oh merde, j'suis déception. C'est nul ! Si il n'y avait pas de remake, j'suis sûre on la trouverais en vost, comme maintenant on trouve les nordiques.

      Supprimer
    3. Julie je l'aime pas, trop gnan gnan, trop niaise! La fois où elle a dormie sur son rocher fff! Après, sur les épreuves je dis pas, mais sur le camp... l'ADP lui aurait plus convenu.
      Dangereux la comparaison avec FX, surtout quand on regarde le résultat...

      Supprimer
    4. Egalement, je n'aime pas Julie, elle est chiale pour n'importe quoi, fait son cinéma.
      Elle sait que ça plait au téléspectateur.
      Sois contente Amy (ainsi que EK), je crois que vous allez la garder longtemps (hélas pour moi mais je m'en remettrai) car sur le facebook de Lau, il y a une photo de groupe prise au Cambodge et je pense qu'il s'agit des juges après la réconciliation.
      Il dit les copains de l'Ile au Trésor mais il n'y a pas Yannick
      Voici la photo :

      https://www.facebook.com/lau.kohlanta16/photos/a.612601665579040.1073741828.611979082307965/636244959881377/?type=3&theater

      Julie sur l'Ile au Trésor si elle y va, les aficionados, ne loupez pas ça ! person, je vais couper le son.

      Supprimer
    5. Pourquoi tu écris aficionados ??? Elle ressemble en quoi à un taureau ?

      Supprimer
  28. Bientôt DALS! Je ne connais pas trop le casting de cette année, à part quelques têtes d'affiches. Faut se méfier quand même, je pensais que Enjoy Phoenix aurait gagnée l'année dernière, mais il n'en n'est rien. Je pense, justement, que Caroline Receveur a une place de choix dans les votes, notamment les ados. Après, je ne me lancerai pas dans des pronostics, surtout que je ne sais plus qui a gagné l'année dernière mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sure pour Caroline Receveur. C'est déjà de l'histoire ancienne pour les ados. A part sa belle gueule elle a quoi? Elle fait quoi? Pas grand chose.

      Supprimer
  29. Vous savez combien de temps met une nouvelle saison d'une série pour arriver en France, que ce soit en VOST ou VFR, après la première diffusion sur une chaîne US?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend de la volonté du diffuseur, ça peut aller du +24h au +4 ans, ahahaha.

      Supprimer
  30. Athénais, c'est une langue de vipère! au lieu qu'elle clash ceux de la maison de secret qu'elle n'aime pas, elle devrait parler du don d'organe dans ses itw.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle parle des 2 et elle a raison

      Supprimer
    2. Elle parle de 3,parce que la sainte ni-touche ne les aimes pas.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)