Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 1 septembre 2016

tvr


257 commentaires:

  1. Comme ca bug...Je remets ma réponse ici à EK.
    Le prime est pour ce soir, mais pas encore de nominations...Tout dépendra si les jumelles arrivent à contrer l'identification des habitants de l’hôtel ou pas...Si elle perdent, elles seront nominées l'une face à l'autre...Dans le cas contraire, ce sont les 14 autres candidats qui seront nominés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que les jumelles seront nominées face a face, ce sont de très bonnes joueuses!
      La veille du prime, il n'ont identifié que 2 candidats sur les 6 de l’hôtel.
      Jamais ils trouveront Manon.
      Si les 14 candidats sont nominés, c'est un risque de perdre un bon candidat, je ne sais pas mais je ne vois personne sortir ce soir.

      Supprimer
    2. La 1ere sortie est toujours injuste, je pense qu'ils devraient prendre un candidat en moins et faire la 1ère élimination à 15 jours.

      Supprimer
    3. oui comme dans DALS, la 1ere élimination est a 15 jours.

      Supprimer
    4. Oui c'est dommage d'éliminer d'emblée un candidat qui n'a pas eu le temps de s'installer...15j c'est le minimum pour apprendre à connaitre les participants.

      Supprimer
    5. C'est fait,j'ai mis mon bulletin dans l'urne.J'ai voté SS10 .Peut-on connaître le score , ça doit s'améliorer ? ....

      Supprimer
    6. Il y a bien une sortie ce soir d'après les dernières vidéos mais les jumelles c'est quoi leur secret? parceque cette semaine c'était juste une mission comme Rémi l'année dernière

      Supprimer
    7. leur secret c'est: nous sommes les maîtresses des identités, comme Marvin qui a pour secret: je détiens la clé de la boite aux lettres de la maison des secrets.
      Un secret mécanisé comme Bastien l'alibi du couple, ou Jaja et Sarah choisis par les 3 gagnantes pour rentrer dans la maison.

      Supprimer
  2. Bonjour
    Un pic d'audience de 970 000 téléspectateurs pour les chtis
    leur redif font 400 000 téléspectateurs alors que ss10 ne fait que 200 000.
    Malgré les nombreuses missions cultes le jeu n'est tjrs pas dynamisé.
    J'espère que ça changement après le prime de ce soir.
    Les candidats sont aussi trop en replis , il manque des personnalités gueulardes telles émilie et coralie

    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'crois qu'ils diffusent plus de fois SS dans la journée.
      J'imagine que SS va décoller comme W9.

      Supprimer
    2. @Moni, comme d'hab, tu racontes n'importe quoi!
      Les primes

      Prime 1 - 1.352.000 téléspectateurs et 23,7% PDM

      Les quotidiennes

      Quot 1 - 688 000 téléspectateurs et 4.8% PDM
      Quot 2 - 679 000 téléspectateurs 5.2% PDM
      Quot 3 - 655 000 téléspectateurs et 5.1% PDM

      Supprimer
    3. Moni, je ne sais pas d'où tu as sorti ces chiffres!
      Vas faire un tour ici -------> http://www.actu-medias.com/audience-secret-story-passe-devant-les-les-marseillais-et-les-chtis-vs-le-reste-du-monde-2751/

      Supprimer
    4. Je parle des rediffusions
      et hier les chtis étaient largement devant avec un pic à 1million
      MONI

      Supprimer
    5. heu pour moi cet article est faux 13h32, comparer les pda à des horaires différents, ça ne peut pas aller, à mon sens.
      Sinon Moni parle de la rediff de SS, pas de la quotidienne.
      La rediff de W9 fait 400 000 à l'heure de l'inédit de SS, ce qui est quand même une belle performance.
      Pour le reste, difficile de comparer vu que ce sont des horaires différents. C'est plus facile de faire une bonne pda à l'horaire de SS, vu qu'il y a moins de concurrence et c'est sans doute un peu plus facile d'avoir plus de téléspectateur à un horaire où il y a plus de gens, devant la TV.
      Ceci dit, à mon sens, l'horaire de W9 est le plus difficile de tous (ex, ss, lmcvsm)

      Supprimer
    6. l'article est faux aussi dans ses chiffres : "Chez W9, le second numéro de l’émission Les Marseillais contre les Ch’tis diffusé à 18h55 a réuni 864 000 téléspectateurs, soit 4,4% du public, contre 489 000 la veille"
      audience 30 aout (toute la télé) : "Ce nouvel épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde a intéressé 773 000 téléspectateurs, soit 3.9% du public présent devant son petit écran entre 19h47 et 20h40. Une performance en hausse de 0.7 point par rapport à la veille."
      En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste-du-monde-les-candidats-s-affrontent-sur-un-scrabble-geant-gaelle-debarque-l-audience-grimpe-pour-w9-84603#jXhMxMqQs01cCvuR.99
      Je n'ai pas vérifié les autres chiffres, celui là, m'a sauté aux yeux.

      Supprimer
    7. J'espère que W9 ne va pas trop souffrir lundi quand TPMP revient à 19h, exactement au même horaire.

      Supprimer
    8. oui, ils ont un horaire difficile, face au débrief, bientôt à TPMP, bientôt la nouvelle émission de barthès et sans parler des chaines historiques pour qui cet horaire est crucial aussi et qui, je pense, vont mettre le paquet.

      Supprimer
    9. Oui désolée, je n'avais pas fait gaffe que tu parlais des redif Moni

      Supprimer
    10. Tout le monde se déclare expert médias sans recevoir de rapport de mediamétrie
      LMLCvsMonde ça fait beaucoup de personne parce que c'est l'heure où y'a du monde à la tv et la concurrence c'est les JT enfin je pense
      En tout cas une fois que je vais reprendre les cours j'aurais du mal à voir SS en direct perso sauf la fin vers 19h20 quoi

      Supprimer
    11. C'est ce que je disais, il est plus facile de faire une bonne pda à l'heure d'SS (car y a moins de concurrence et surtout, c'est un horaire où les jeunes sont plus libres de disposer de la TV à leur guise), mais il est plus aisé d'avoir du monde à l'heure de W9, parce qu'il y a plus de monde devant la TV.
      La concurrence de W9 (c'est quand même très dur), les JT ça prend déjà pas mal de téléspectateurs, en plus y a les talk, C à vous, TPMP, Barthès très prochainement. D'ailleurs on la voit bien avec le debrief que l'horaire est casse gueule.
      C'est forcément un horaire compliqué, puisque cet horaire est la locomotive du le 20h50, pour toutes les chaines, ils mettent le paquet.




      Supprimer
    12. @Temperica
      Tout justement les télé réalité de W9 sont souvent positionnés à de horaires ou la concurrence est rude.
      Meme quand il ya TPMP , ils se débrouillent tjrs bien en terme de nombre.
      Imaginez si il étaient à l’horaire des ex ou des anges , quelle belle part de marché ils allaient faire.
      Et comme je dis tjrs pour un budget de production largement inférieur à celui de secret , les chtis cette année , c'est un gros succès.
      MONI

      Supprimer
    13. Perso, je le vois comme ça : plus tu te rapproches de la soirée TV (c'est à dire le 20h50), plus l'horaire est difficile pour un prog de TVR (je ne parle pas des TVR type chasseurs d'appart, bienvenu, etc... qui séduisent plus les ménagères, mais de programmes à destination jeunes). Parce que tu as plus de chances de tomber à un horaire où les parents entendent avoir un droit sur la télécommande. Parce que tu as plus de chances de tomber au moment du repas qui, si il est pris devant la TV, est un compromis dans lequel les parents ont une grande part.
      Bref, avec ce genre de programmes, plus tu te rapproches de l'heure où les parents peuvent se détendre (sortie de travail, préparation du repas, etc...) plus tu vas avoir du mal.

      Supprimer
    14. Caro tu crois encore qu'il n'y a qu'une seule télé dans une famille? Chacun regarde SON programme.

      Supprimer
    15. C'est bien pour ça que l'horaire où toute la famille, se retrouve est le plus difficile.
      Chacun regarde son programme, pourquoi pas, mais je ne pense pas que chacun mange de son côté.
      Plus on se rapproche de l'horaire du soir, plus le programme doit être adapté à différents publics.

      Supprimer
    16. Alors là, Caro, tu as encore des illusions.

      Supprimer
    17. ok, chacun mange dans sa chambre, devant sa TV, il n'y pas d'horaire plus difficile que d'autres....

      Supprimer
    18. Bah chez nous, on mange en famille mais sans la télé!

      Supprimer
    19. Bien entendu, ça dépend des familles, chez moi y a qu'une TV qu'on regarde quasi en replay mais qu'on utilise majoritairement via les médias center et le streaming.
      Mais bon disons que le pic d'horaire des repas des français, c'est 20h, que beaucoup mangent devant la TV, que beaucoup estiment que le repas du soir est le moment familial de la journée.
      Après, c'est pas tout le monde non plus.
      C'est comme les soirées du week end qui sont plus souvent consacrées à la TV et de préférence des programmes familiaux car "on" la regarde avec les 4-14 ans.

      Supprimer
    20. Nous y a la télé mais on mange pas en famille sauf le week-end

      Supprimer
    21. Caro c'est indiscret de te demander pourquoi tu ne regardes pas la télé en direct?

      Supprimer
    22. @Caro ça veut dire quoi " y a qu'une TV qu'on regarde quasi en replay mais qu'on utilise majoritairement via les médias center et le streaming." Merci

      Supprimer
    23. @ 19:30...Perso, j'ai compris qu'elle ne regarde pas en direct mais seulement en streaming via internet.

      Supprimer
    24. Comment ça Amy ???

      Supprimer
    25. En ce qu me concerne, j'enregistre l'émission qui passe à la télé grâce au système incorporé... et pour les séries ou autres sur le net, j'utilise un cable HDMI relié directement de mon ordinateur à ma télé. Je ne sais pas si Caro utilise le même procédé...Elle te répondra à son retour.

      Supprimer
    26. Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que la "TV" en tant que diffuseur de contenu au quotidien, je la regarde qu'en replay (c'est très rare que je regarde un programme au moment de sa diffusion), par exemple chasseurs d'appart ou SS, c'est en replay.
      Mais sinon, la TV en tant qu'objet, c'est comme ça que je la regarde la plus souvent, je l'utilise via media center (pour tout contenus téléchargés sur un PC) ou en streaming (en branchant mon ordi à la TV via le cable HDMI.
      A ce moment là, c'est plus un objet la TV, c'est l'ordi qui est diffuseur de contenus.
      Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer ça.
      Bref, en gros, si on regarde la TV le soir en mangeant, y a peu de chance (ça n'est jamais arrivé, de mémoire) que ce soit un programme qui est diffusé sur une chaine TV, ce sera plutôt un truc trouvé sur le replay ou un truc en téléchargement ou streaming.

      Supprimer
  3. Une question un peu triviale mais j'ai tellement de mal à comprendre...

    Milla est pleine de contraduction ou c'est moi... La semaine dernière elle disait ne pas vouloir danser sur un podium car elle était pas gogo et timide
    Aujourd'hui elle se félicite du presque 1M en louant son twerk et ses fesses qui applaudissent
    Quand je lui fais la réflexion elle me bloque pourtant je n'étais ni vulgaire ni cinglant et je ne lui ai même pas rappeler que c'est le couple de son ex qui a attiré les foules grâce à la promo de W9

    Elle se prend tellement au sérieux cette fille... Je comprends pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais moi aussi, je trouve que Milla est pleine de contradictions, je l'ai d'ailleurs dit en commentaire y a pas longtemps.
      Mais j'sais pas, y a toute une partie des jeunes de TVR qui ont un shéma assez déconcertant de ce que doit être "une fille bien" et j'ai l'impression qu'elle essaie de ressembler à ce shéma, du coup c'est un peu n'importe quoi.

      Supprimer
    2. Je sais pas à quoi correspond le schéma d'une fille bien à la TV. Parce que la Milla je pense pas qu'elle soit méchante mais c'est pas une fille bien pour moi j'aime pas les menteuses

      Supprimer
    3. à la TV comme dans la vie, j'crois que ça correspond à rien. Mais, les fans de TVR ont l'air d'avoir des idées bien arrêtées là dessus.

      Supprimer
    4. Temperica Une fille qui injurie ses collègues de jeu sur les RS ce n'est pas une fille bien ni une fille gentille. Ce n'est pas une fille intelligente non plus car elle confond la TVR avec la vraie vie.

      Supprimer
    5. Elle s y croit trop et parait hyper fausse et manipulatrice.

      Supprimer
  4. ha , il ya une nvlle chroniqueuse sur le mad mag !
    qui est-elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment Amelie y était ce soir et elle y sera encore demain (vu sur Twitter)

      Supprimer
  5. Faire un "gaté", c'est une expression marseillaise ou pompée au trio marseillais de l'année dernière ? Là c'est Anais la jumelle marseillaise qui le dit à Sophie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une expression marseillaise. Ils ne disent pas ou peu un "calin"

      Supprimer
    2. Elle me "dégoutte" cette expression maintenant. Parce que je connaissais pas avant donc là je peux pas m'empêcher de penser au trio.

      Supprimer
    3. C'est une expression courante non spécifique aux Marseillais.

      Supprimer
    4. @ 20:07...Merci. Une expression courante ? Je l'ai découverte pour la première fois dans SS9.

      Supprimer
    5. C'est une expression du sud. Mais ça se dit en famille ou avec les petits. Chez les adultes, ça fait ridicule.

      Supprimer
    6. OK, C'est plus clair maintenant.

      Supprimer
    7. J'ai toujours utilisé cette expression et je ne suis pas du Midi. Bizarre que vous ne la connaissiez pas.

      Supprimer
    8. Non 20h11. Ce n'est pas une expression particulièrement enfantine.C'est une expression banale.Tu n'as jamais entendu quelqu'un dire "ce mec là me dégoûte"ou" elle me dégoûte" quand je vois la façon de se conduire ou comme il ou elle pue. Regarde le dictionnaire.

      Supprimer
    9. je suis 20h11 et je parle du terme gâté, et pas du mot dégoute, qui est bel et bien un terme du vocabulaire courant ouvert à toute la population française, merci.

      Supprimer
    10. Ah OK excuse-moi 20h28 mais fallait spécifier. Gâté est dit par les petits enfants qui veulent un câlin. Les amoureux aussi le disent, mais ça fait cul-cul.

      Supprimer
    11. 20:38 Je ne suis pas 20:28 mais je comprends pas c'était claire qu'il était question du terme "gâté" et pas de "dégoûte", c'est pa méchant mais tu m'as fait sourire.

      Supprimer
    12. "gâté" perso je l'ai toujours utilisé au sens propre et avant SS9, je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser autrement.

      Supprimer
    13. Oui Caro, je ne connaissais ce terme qu'au sens propre, finalement il est utilisé dans le sud de la France pour les gosses pour remplacer câlin. (selon les explications des commentateurs)...

      Supprimer
  6. Emilie dans le debrief, la pauvre, pour sa première chronique, elle a à peine dit une phrase, mais elle a été vraiment nulle! J'espère que c'est dû au trac...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pauvre...Elle n'est pas habituée et elle doit avoir le trac.Pourquoi dire tout de suite qu'elle est nulle?

      Supprimer
    2. ah bon moi je n'ai pas vu mais sur twitter elle a plutôt eu un bon accueil ce qui est rare pour une chroniqueuse

      Supprimer
    3. J'ai regardé mais en fait je m'attendais pas à ça mais bon c'est que sa première elle va évoluer certainement.

      Supprimer
    4. Sauf qu'elle n'a pas "chroniquer". Elle a rien dit ou presque.

      Supprimer
    5. Je suis allé voir sur Twitter les réactions sur le debrief d'aujourd'hui, et j'ai été plus que surprise du faible nombre de tweets avec le hashtag. Ils font quoi comme audience ? Parce que si on se base sur Twitter ça sent le roussi

      Supprimer
    6. Exactement 21:13 c'est ce que je me disais, d'ailleurs cette année Christophe ne rappelle pas systématiquement le score avec le secret compteur, alors je me suis dit c'est bizarre.

      Supprimer
    7. j'ai de la peine pour eux.

      Supprimer
  7. C'est bizarre c'est le prime mais j'ai l'impression que y a aucune ambiance c'est pourrie.

    RépondreSupprimer
  8. Bientôt la réunification. Qui aimeriez vous voir partir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fred, je te répondrai personne, trop tôt pour moi :(

      Supprimer
    2. S'il faut absolument prendre une décision : Si ce sont les jumelles, je verrai partir Manon...Pour le reste des habitants, je mettrais Sophie pour casser le trio amoureux.

      Supprimer
    3. J'aurais fait le même choix que toi Amy. Anais est un peu plus drôle que Manon et Sofia pour couper l'herbe sous les pieds de la prod.

      Supprimer
    4. Ils y vont fort avec leurs épreuves. Brrrr !

      Supprimer
    5. C'est fort Boyard, pas SS...Les pauvres.

      Supprimer
    6. Impossible qu'ils trouvent Manon, les jumelles ne seront pas nominées.

      Supprimer
    7. Je trouve ce début de prime très ennuyeux. Je n'ai vu aucune quot donc je ne connais personne, c'est peut-être pour ça.

      Supprimer
    8. Quel sera la réaction des autres quand verront les jumelles ?

      Supprimer
    9. Enorme, ils sont tous bouche bée.

      Supprimer
    10. 21:43 Non c'est pas pour ça, c'est vraiment ennuyeux.

      Supprimer
    11. Elles ont l'air apprécié les jumelles moi je les trouve insupportables...et elles parlent beaucoup trop vite je comprend rien

      Supprimer
    12. Les jumelles marseillaises parlent tellement vite dans le confess, que je ne comprends pas ce qu'elles disent.

      Supprimer
    13. J'ai du mal à comprendre ce que raconte le jumelles quand elles parlent. Elles parlent vite et mâchent les mots.

      Supprimer
    14. @ 21:58...Ouf, je ne suis pas la seule.
      Ce qu'ils demandent aux jumelles va les faire détester des 6 nominés.

      Supprimer
    15. ahah 21:58 et Amy ont est sur la même longueur d'onde.

      Supprimer
    16. trop de pouvoir pour les jumelles.

      Supprimer
    17. Elles vont pas être aimé dans la maison après ça. En plus qu'une des deux sorte ça aurait été bien parce que perso je fais pas la différence entre les deux.

      Supprimer
    18. pfff faut qu'ils arrêtent tous les ans avec les je te nomines parce que je sais que tu va rentrer...je rigole si Thomas et Damien gagnent les immunités

      Supprimer
    19. Une épreuve pour sauver 2 sur les 6 choisis ?

      Supprimer
    20. Oui Alg. On verra qui sera dans le SAS après l'épreuve.
      Si Manon était sortie ce soir, ça m'aurait arrangé...

      Supprimer
    21. Je rêve de voir Sophia partir mais la prod ne laissera jamais faire ça...

      Supprimer
    22. 22h7 comme à chaque fois. ils vont pas dire je te nomine par stratégie parce que tu me fais peur, mais tous le savent.

      Supprimer
    23. Ils veulent mettre le bazar avec cette mission de Julien.

      Supprimer
    24. @22:15 (1) Pourtant le reportage qu'ils ont fait sur le trio, je trouve qu'ils la descendent bien!

      Supprimer
    25. Tant mieux Alg. J'aimerais bien que les candidats s'auto missionne de temps en temps.

      Supprimer
    26. Des nominations à coups de dé, du jamais vu.

      Supprimer
    27. Ils peuvent la descendre ils faut des gens détestés comme Coralie l'année dernière mais ils la protégeront pour qu'elle ne sorte pas

      Supprimer
    28. Damien mérite de sortir pour avoir offert sa place à Sophia.

      Supprimer
    29. Ben voilà Sophia sauvée à 4 contre 2 c'était déséquilibré y a que Thomas qui s'est rebellé trop drôle malheureusement ça n'a pas suffit

      Supprimer
    30. @22:40 j'ai pas compris ce que tu veux dire

      Supprimer
    31. une tête à claques ce Damien.

      Supprimer
    32. Absolument Fred ! Ce n'est pas un joueur. Et dire que le stratège Thomas risque l'élimination:(

      Supprimer
    33. Je ne voulais voir sortir personne, mais maintenant je voudrais voir sortir Damien pour son idiotie. C'est simple ! Quand tu joues pas, tu dois te casser.

      Supprimer
    34. @ Alg...C'est clair. Le principe du jeu est d'éviter les nominations en éliminant les adversaires les plus dangereux...Se mettre dans le SAS pour quelqu'un que tu as rencontré 6j avant, c'est que tu n'as plus ta place dans la MDS.

      Supprimer
    35. Ouf. Thomas est de retour. Et Damien dehors.

      Supprimer
    36. Ton Thomas est sauvé. Adieu Damien.

      Supprimer
    37. La tête à claques n'a eu que ce qu'il méritait.

      Supprimer
  9. ça y est on a trouvé nos "méchantes pestes" les jumelles! MDR
    PS pour ceux et celles qui trouvent le prime ennuyeux, vous n'avez pas une zapette???? C'est chiant à force vos jérémiades!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu nous fais ch*er à nous donner des ordres. Tout le monde a le droit de s'exprimer et surtout d'exprimer que SS c'est devenu de la merde en boîte. Dans un premier temps c'est toi que nous allons zapper. Lol

      Supprimer
  10. J'ai l'impression qu'ils veulent faire sortir Sophia en la faisant passer pour une g....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophia n'a eu besoin de personne pour se faire détesté ce soir, la prod ne la laissera pas sortir pour l'instant

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Damien, rien que pour sa bêtise, mérite de sortir... J'ai pas trop compris pourquoi il a épargné Sophia

    RépondreSupprimer
  13. Sophia c'est celle qui va être détestée de presque tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime de plus en plus Thomas ils le prennent tous pour un débile mais c'est de loin le plus intelligent dommage qu'il n'ai pas réussi à faire nominer Sophia

      Supprimer
    2. Athenais très intéressante aussi dommage cette fixette sur les couples comme d'hab...

      Supprimer
  14. Bonsoir tout le monde,

    Je regarde pas le prime mais j'ai vu la photo des 4 nominés sur twitter...
    Je n'ai rien vu des primes et des quotidiennes mais bizarrement je n'ai eu aucun mal à deviner celui qui allait être éliminé.
    Et d'après les twitts ss j'ai pas l'impression que la prod se renouvelle beaucoup.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nominations sont une première, ils se jouent à coups de dé.

      Supprimer
    2. D'après ce que j'ai compris (sur twitter) tirage au dés parmi des candidats désignés au préalable... Pas sur que ce soit une première.

      EK

      Supprimer
    3. 4 sur les 6 choisis par les jumelles. Bon prime ce soir.

      Supprimer
    4. @23:31 Oui c'est bien ce que je dis rien de nouveau...

      Supprimer
    5. @ 23:31...Oui, bon prime. Surtout que je récupère Thomas, Athénais n'est pas nominée et Damien le moins joueur fait ses valises.

      Supprimer
    6. Bon prime. J'aime Jaja, je le trouve cool.
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
    7. Je le disais avant hier. J'avais un a priori sur Jaja, et finalement c'est un mec sympa.
      Bonne nuit à toi aussi.

      Supprimer
    8. Evidemment on a le sempiternel trio amoureux et ceux qui cherchent absolument à se mettre en couple mais je trouve qu'il y a quand même des profils intéressants un peu différent de d'habitude Athenais Thomas Fanny, Jaja est un peu caricatural mais il est plutôt drôle

      Supprimer
    9. @23:44 D'accord avec toi, il y a des profils plus intéressants, plus variés. Je trouve que c'est bien parti pour l'instant.

      Supprimer
  15. il n'y a pas d'after ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non cette année c'est fini et moi je trouve ça vraiment dommage.

      Supprimer
  16. Coucou, il mérite le replay ce prime ou pas ? J'espère qu'on aura les premières vraies nominations la semaine prochaine histoire de voir un peu de stratégie car les feux de l'amour c'est sympa mais c'est pas ce que SS a de plus intéressant à offrir.
    Jaja je me demande si il a vraiment peur du noir ou si il sur-joue cette phobie, c'est la première fois que je vois un adulte être à ce point terrorisé par l'obscurité... Si c'est vrai ça doit être sacrément handicapant dans la vie de tous les jours, il ne peut pas vivre seul.

    RépondreSupprimer
  17. Les gens insultent Sophia car elle a foutu Damien dans le SAS... mais on est dans SS ou chez les bisounours là ? Le mec se sacrifie pour quelqu'un qu'il connaissait pas il y a 6 jours, c'est son problème si il est débile et n'a pas compris le principe du programme.

    Sans déconner les gens qui vont à SS mais refusent d'éliminer des concurrents je comprend pas, ils savent dans quoi ils ont signé ou bien ? Même les jumelles là avec leurs vieux discours "je sais que tu partiras pas blablabla" mais bordel c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Tu nomines les plus dangereux et tu expliques simplement "je nomine toutes les fortes têtes pour faire le plus gros SAS possible" c'est tout. Les vrais joueurs comprendront, les hypocrites chialeront.

    Ahlalala Léo Cindy Jonathan REVENEZ !!! C'est quoi casting tout pourrav encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les 6 noms à sortir il fallait choisir dans cette liste : Sophia Bastien Mélanie Maeva Marvin Pierre Julien Sarah Darko

      Les critères à prendre en compte : Jeune, beau, célibataire, secret en commun, couple. Déjà tu prends ceux qui réunissent le plus ces critères donc Sophia Bastien Marvin Maeva direct sur la sellette et t'ajoutes deux autres qui semblent être les plus dangereux comme ça t'es sûr qu'un poids lourd saute la première semaine.

      Thomas et Damien n'avaient rien à faire dans les 6, résultat c'est Damien l'inutile qui saute et les jumelles ont perdu une occaz en or pour faire sauter du lourd. Bravo bien joué, je sens qu'on va se marrer aux prochaines nominations.

      Supprimer
    2. Pour le coup les jumelles ont dit à 3 personnes sur les 6 tu partiras pas Sophia qui est tout le temps au confess ainsi que Maeva et puis Pierre

      Elle ne trouve pas d'utilité à Thomas et Mélanie qu'elle n'apprécient pas et Damien ben lui il voulait partir donc

      Les fortes têtes d'aujourd'hui ne seront pas celles de demain surtout cette saison donc zen...

      Supprimer
    3. Mélanie doit se réveiller si elle veut rester, je pense qu'elle joue trop la gentille avec tout le monde, ça va se retourner contre elle.
      Si elle ne change pas de stratégie d'ici 15 jours elle sera éliminée.

      Supprimer
    4. Apparemment elle n'est pas toujours gentille puisque Pierre lui a demandé d'être moins méchante avec Darko après vu qu'on ne l'a quasiment pas vu de la semaine difficile de se faire une idée

      Supprimer
  18. Sophia se fait insulter pour X raison: son secret et comment ils le défendent sur la papier c'est trop libertin pour 50% des gens.
    Ensuite,elle accepte pas sa nomination par les jumelles alors qu'elle reconnaît ne pas avoir parler plus que ça avec Anais
    Et enfin, parce qu'elle a utilisé son côté fausse victime pour toucher Damien
    Enfin bref, c'est une peste comme je les aime et par avance je plains les jumelles et Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophia est critiquée surtout pour sa réaction fasse à sa nomination par les jumelles et ensuite fasse à Thomas qui a osé essayé de la faire nominer elle l'a fait passé pour un débile en disant qu'il n'avait pas compris les règles alors que c'est de loin le plus intelligent et le plus joueur

      Supprimer
    2. Thomas parle peu le Français mais comprend tout, Je pense qu'on le voit pas a l'écran car avec les candidats il s'exprime en Anglais dans la maison.
      C'est l'un des plus joueurs, il observe beaucoup.

      Supprimer
    3. Il n'y a aucune raison d'en vouloir à Sophia pour avoir mis Damien dans le SAS, (c'est lui qui lui a offert sa place bêtement), ni de s’être énervée quand les jumelles l'ont nominée. (personne n'est content quand il se trouve nominé)...Visiblement elle a mauvais caractère, et est boudeuse, c'est tant mieux ! Je vais pouvoir me lâcher.
      Thomas est le plus joueur et stratège, je suis bien contente de le voir réintégrer la maison...Selon Beaugrand, il a pris quelques cours de français quand il était petit, qu'il a oublié...Et pour participer à SS, il a pris des cours en accéléré pendant 3 mois.

      Supprimer
  19. Avec les missions données par la voix: Diablotin(être le pire cauchemard) envers Fanny pour Jaja et Sarah et la mission de Julien : faire croire qu'il est amoureux de Manon (alors que c'est sa soeur jumelle Anais qui le kiffe), il va y avoir de l'ambiance, le jeu va vraiment commencer, les clashs, les stratégies, les caractères vont se révéler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que ce sont exactement les mêmes que la semaine dernière qui ont les grosses missions j'espère qu'on verra un peu les autres

      Supprimer
  20. C'est un peu dommage qu'il n'y ait plus d'after, non ? Du coup le sortant a une itv lors du debrief du vendredi ou en voit quand même ses premières réactions à la fin du prime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y a un petit truc sur mytf1

      Supprimer
    2. hum, j'pense il pourrait raccourcir le prime de quelques minutes, juste pour faire "l'itv sortie". Pour avoir les toutes premières réactions à chaud, avant qu'ils aient le temps de voir les RS, quelques quot, d'être briffé par les proches.
      Là, c'est le 1er, mais après j'pense que c'est intéressant d'avoir les réactions "déconnectées" des candidats sortants.

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes et à tous !
      Dommage pour l'after...J'aimerais bien savoir s'il n'a été supprimé que pour le 1er prime ou définitivement...
      J'aimais bien voir la réaction à chaud des candidats.
      Bon anniversaire Gaetane.

      Supprimer
    4. l'itv de Damien est sur Mytf1:
      http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-interview-exclusive-de-damien.html
      Il sera dans le debrief ce soir face aux questions d'Emilie.

      Supprimer
    5. ils ont supprimé l'after cette saison, ça faisait parti des restrictions de budget je pense.

      Supprimer
    6. @ 09:53 et 09:58 Merci...
      Malheureusement je ne peux pas visionner la vidéo :(

      Supprimer
    7. Bonjour tout le monde!
      J'ai vu une vidéo (3 à 4 min) de l'itvw de Damien hier soir après sa sortie sur le site MYTF1.
      J'ai également vu un tweet de Beaugrand sur Twitter où il disait qu'il y a eu un problème technique et c'est pour ça qu'on n'a pas pu voir l'accueil du candidat à sa sortie, ainsi que "amour secret"; faut dire que pas mal de twittos se sont plaint de l'absence de l'After.
      J'ai également vu sur twitter que beaucoup ne savaient pas que le prime était le jeudi.

      Supprimer
    8. ouais bon, après si les mecs étaient sur twitter, ils ont vu que SS était hier soir sur NT1, ça voudrait dire aussi qu'ils n'ont pas regardé la quot, du coup.

      Supprimer
  21. Oh ben oui. Super! Mdr

    RépondreSupprimer
  22. Le premier prime : 681.000 téléspectateurs, soit 3,3 % du public.

    A 18h35, la quotidienne de "Secret Story" a réuni 528.000 personnes et 4% du public sur NT1.

    Du côté du débrief, à 19h40, le programme a attiré 352.000 personnes et 2% du public.

    Enfin, la soirée des habitants a convaincu 268.000 téléspectateurs et 1,3% de parts de marché.

    A 18h55, sur W9 , "les Marseillais contre les Ch'tis" ont attiré 353.000 personnes (2.5% du public) pour le premier numéro et 822.000 personnes (4,3 %) pour le second.

    A 18h15, "La revanche des ex" sur NRJ12 a séduit 228.000 téléspectateurs (2,1% de parts de marché).

    Ensuite, à 18h55, "Sorry je me marie" a attiré 105.000 personnes (0,7%) pour le premier numéro, et 66.000 personnes (0,3 %) pour le second. (JMM)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le prime, je trouve que c'est pas mal, considérant qu'il y avait un match de la France et de l'Italie.
      Après j'ai pas vu les audiences des autres chaines, pour avoir un vue d''ensemble.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que les gens regardant le match soient des téléspectateurs de SS.

      Supprimer
    3. Pour NT1 le prime a fait un très bon score en PDA:
      TF1 Pro ‏@TF1Pro 4 minil y a 4 minutes
      .@nt1 Leader TNT en prime, 3è Ch Natio sur 15/24ans (13.7%) & 4è Ch Natio sur F.RdA-50ans (7.7%) #SS10 #Hebdo

      Supprimer
    4. @09:50 Je pense qu'avec un bon film issu du catalogue de TF1, ils faisaient mieux.
      Enfin pour une émission en bout de souffle sur une chaine de la TNT un jour de semaine c'est pas catastrophique non plus. Mais je pense que la prod s'attendait à beaucoup plus.

      EK

      Supprimer
    5. Tant qu'il ne supprimeront pas l'émission en cours de route faute d'audience comme pour le "Carré vip", je m'en fiche complètement d’être leur seule téléspectatrice. lol

      Supprimer
    6. on me dit que le film de W9 a fait mieux, j'ai pas vu les audiences des chaines. Alors difficile de se faire une idée.
      Après NT1, j'sais pas trop ce qu'ils faisaient avant, c'est sans doute bien pour eux.

      Supprimer
    7. SS faisait combien en 2nd partie de soirée sur TF1?

      EK

      Supprimer
    8. Les 4 premiers primes SS9:
      Vendredi 21 août 2015 2 164 000 PDA 12,9 %
      Vendredi 28 août 2015 1 108 000 PDA 17,4 %
      Vendredi 4 septembre 2015 1 218 000 PDA 12,1 %
      Vendredi 11 septembre 2015 1 087 000 PDA 18,0 %

      Supprimer
    9. Ce qui est dingue, c'est quelles que soient les audiences et sérieux ce qu'ils font cette année n'est vraiment pas bon en comparaison de l'année dernière. Il faut de l'auto-satisfaction, c'est quand même incroyable. Deux "péquins" devant leur poste, ils vont leur baiser les pieds "Merci d'avoir était là etc..." Ca devient d'un ridicule.

      Supprimer
    10. C'est qui les 2 péquins ???

      Supprimer
    11. 10h32 c'est toi qui est ridicule. De plus il faut écrire "merci d'avoir été là et non "était"

      Supprimer
    12. @10:38 Je ne sais pas mais j'y étais pas...
      Je ne veux pas balancer mais si on se fie aux coms d'hier soir je dirais Amy, Alg,DanLeoFer... Merde ils sont déjà 3 ^^

      EK

      Supprimer
    13. Hahaha...et tu ajoutes 10:32 qui devait en faire partie, puisque elle parle de comparaison etc...

      Supprimer
    14. Je voulais vous faire partager ce zapping...On y retrouve Julie de Koh-Lanta et les potes qui sont dans sa tête;-)

      http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-l-ile-au-tresor/92860-koh-lanta-l-ile-au-tresor-jesta-et-benoit-sont-en-couple/

      Supprimer
    15. Moi aussi j'étais là!

      Supprimer
    16. 10:45 Je te l'écris en majuscules "JE T'EMMERDE" tu n'as rien d'autre à faire que de donner des leçons et venir corriger les fautes d'orthographe sur ce blog. Tu es en retraite depuis combien de temps ? Sérieux tu m'as l'air vraiment frustré, pauvre femme ! Tout ça pour défendre une TVR qui prend l'eau. Pfffffff !

      Supprimer
    17. ok avec toi 11h37 cet Amy et ses gouts de merde. même si je suis la seule à regarder nanana pffffffff ! qu'ils déprogramment ce ss et basta.

      Supprimer
    18. @ 11:42...Ce n'est pas tous jours qu'on se fait baiser les pieds par tout le staff d'un programme...il y a de quoi se la péter, non ? En plus j'adore les blaireaux et les semi-catins. Nanani nanana....

      Supprimer
    19. Et moi je t'aime bien Amy... laisse les rageux nous on a le jacuzzi^^

      Supprimer
    20. "AMY2 septembre 2016 à 10:05 Tant qu'il ne supprimeront pas l'émission en cours de route faute d'audience comme pour le "Carré vip", je m'en fiche complètement d’être leur seule téléspectatrice. lol "

      je ne regarde pas SS mais j'approuve ce message ! j'ai l'impression que maintenant les téléspectateurs sont obnubilés par les audiences alors qu'ils devraient s'en foutre du moment qu'ils aiment ce qu'ils regardent.

      Supprimer
    21. Merci EK tu es sympa...Nous les "aigles", ne volons pas avec les pigeons...
      On se donne rendez-vous pour Koh-Lanta ?

      Supprimer
    22. Je ne serais pas rentré pour le début de KL :-(
      Donc replay pour moi

      EK

      Supprimer
    23. OK ça marche EK à 11:57...

      Supprimer
    24. J'y étais aussi ainsi que 5 de mes proches amis sans compter les autres
      Laissons les batailles d'audiences à ceux que ça intéresse
      Le passage sur NT1 est une réussite niveau qualité mais hier ils ont mal géré niveau timing et rythmes c'était un peu chiant
      Mais on ne peut que faire mieux en vrai

      Supprimer
    25. et mais sérieux, pourquoi vous êtes si agressifs ? C'est interdit d'aimer SS, maintenant ?

      Supprimer
  23. SS audimat très moyen pour le prime, quant à la quotidienne toujours aussi basse, c'est vraiment les Marseillais qui l'emportent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier et aujourd'hui sont les jours de rentrée des classes, les ados regardent la télé plus tard vers 19H ou 19H30, et pour les primes le fait que ce soit a 20H50 sur NT1 le jeudi, les gens ne sont pas habitués.
      Les marseillais chtis vs monde cartonnent, ils ont trouvé leur public, mais pas trop de concurrence pour le moment, d'ici 15 jours on sera fixé sur l'audience de chaque emission.

      Supprimer
    2. En nombre de telespectateurs SS10 c'est moyen, mais la chaine est satisfaite en PDA:
      TF1 Publicité Compte certifié ‏@tf1pub 3 minil y a 3 minutes
      .@nt1 #SS10 #Quotidienne tjs 1ère chaîne nationale 15-24ans à 15,9% pda, leader TNT sur F50 ans et 4è chaîne à 8,6%

      Supprimer
    3. Je crois que c'est très tôt pour juger les audiences et avec le retour des TPMP et autres Talk à partir de la semaine prochaine,on aura les vrais audiences

      Supprimer
  24. Bonjour à tous -
    Beaugrand lui meme parle d'un score prometteur. Autant dire que c'était nul pour un aussi gros dispositif. L’émission était en direct alors que les films sur les autres chaines de TNT étaient des rediffs . Et c'était loin d'etre des films stars, ils n'ont pas pu rivaliser.Qu'est-ce que ça va donner quand ils seront en face d'un prime de TPMP ?
    A titre de comparaison, le bachelor lors de son retour sur NT1 frôlait le million .C'est une émission au meme format et avec le meme public.
    Il y avait le foot certes mais ils auraient pu avoir la place de W9. Là ça aurait été encourageant.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on verra déjà, c'est le début, peut être ça va monter en puissance.
      Perso le jeudi, ça ne me va pas trop, parce que c'est le jour des séries d'arte ;(

      Supprimer
    2. @moni tu te trompes légèrement que très légèrement pour le lancement du Bachelor en février 2016 :=)
      Le lancement de la saison a pourtant enregistré une faible audience (439.000 téléspectateurs de moyenne (1,7% de PDA).

      et voici les audiences de 2015
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachelor,_le_gentleman_c%C3%A9libataire

      je crois qu'on ne peut même pas comparer Bachelor et SS car 2 tvr mais pas forcément le même public.

      je pense que le score de SS 681.000 fidèles de l'émission, soit 3,3% du public et 7,7% des FRDA-50. est correct pour Nt1.

      Supprimer
    3. Le truc c'est pas que soit correct pour NT1, c'est de savoir si c'est correct pour le budget, ça on ne peut pas savoir ;(

      Supprimer
    4. ben pour une chaîne privée, pour savoir si c'est correct pour le budget ce n'est pas vraiment ou plutôt seulement l'audience mais les revenus publicitaires et ça on ne peut pas le savoir surtout maintenant que la publicité est mutualisée et que le groupe Tf1 fonctionne maintenatn en terme de "groupe" et non plus "par chaîne" comme avant.
      puis je pense que si Tf1 a mis aussi longtemps avant de donner son accord pour une nouvelle saison les négociations ont dû être rudes et les coûts très très réduits. d'où certainement le deal du contrat sur 2 ans alors qu'avant c'était année après année.

      Supprimer
    5. en fait, le contrat de 2 ans, c'est quand sous condition d'audiences satisfaisantes, cette année.

      Supprimer
    6. oui mais à quelle audience minimum ? ce sont des compromis commerciaux, j'te donne ça tu me donnes ça, mais Tf1 s'est couvert ;)
      je pense que c'est bien une tvr sur Nt1 mais ils auraient dû tout changer. en tout cas pour moi SS était la seule tvr que je regardais avec Koh Lanta mais c'est fini. les 3 dernières années j'ai regardé de loin voir de très loin mais là c'est fini.

      Supprimer
  25. Mélanie n'a pas l'air de faire l'unanimité, Manon Anaïs ne l'aiment pas Sarah n'a pas l'air non plus et Sophia risque de la prendre en grippe. Pas facile d'être un mannequin :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélanie sera perçue comme une rivale par toutes les filles. C'est un petit peu normal..Elle est jolie et sexy.

      Supprimer
    2. Eh oui, c'est pas facile d'être la plus belle ^^
      Faut dire que cette saison, à part elle il n'y a pas vraiment de canon dans le jeu donc normal qu'elle soit la cible prioritaire. J'espère qu'elle a du répondant et un caractère bien trempé ça nous fera un peu d'action.

      Est-ce qu'il y a des candidats immunisés pour les prochaines nominations ?

      Supprimer
    3. Non SNP aucune immunité en vue
      Perso je trouve pas Mélanie belle
      Et comme la fait remarquer Christophe sa manière de marcher comme si elle faisait un defilé H24 est saoulante.
      Enfin bref pour moi Mélanie c'est sans intérêt

      Supprimer
    4. Non SNP aucune immunité en vue
      Perso je trouve pas Mélanie belle
      Et comme la fait remarquer Christophe sa manière de marcher comme si elle faisait un defilé H24 est saoulante.
      Enfin bref pour moi Mélanie c'est sans intérêt

      Supprimer
    5. C'est toujours pareil avec les mannequins dans SS, ils font le jeu pour promouvoir leur image donc forcément une épreuve d'un prime diffusée en direct devient un défilé Chanel...
      Objectivité elle est belle Mélanie, peut-être un peu maigre mais le frigo bien rempli de la MDS va vite palier ce problème ^^

      Supprimer
    6. elle est passée sur le billard Mélanie, son visage et ses seins sont fake. Pas de quoi être jaloux d'un bout de plastique.

      Supprimer
    7. Pour moi, la plus belle, c'est Athénaïs;elle a des yeux magnifiques!

      Supprimer
  26. nouveauté lorsque j'ai voulu ouvrir un article de jerem la page me dit:attention ce lien peut-être dangereux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un conseil ne clique pas sur les pages de jeremstar, tu t'en porteras mieux. ce mec est un malfaisant qu'il faudrait ignorer. je suis peut être extrémiste mais je crois que d'aller lire ses articles, c'est lui donner des clics et donc du fric et lui donner de l'importance et d'une certaine façon cautionner sa merde.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)