Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 18 juin 2016

Miracle !

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

291 commentaires:

  1. Plus de nouvelles d'Ayem et du bébé...ça y'est elle déserte les réseaux pour sa nouvelle vie de maman! Elle pourrait faire comme Kim K, mettre une petite photo d'Alvin (et les chipmunks) sur Instagram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle négocie qui paiera le mieux pour la photo ;)

      Supprimer
    2. mauvaise langue...

      Supprimer
    3. Il faut attendre le miracle d'Ayem ! hihi

      Supprimer
    4. 17:14, elle n'a plus besoin d'argent :p

      Supprimer
  2. Les "Yéyés" ont bon dos. Tu parles des "blousons noirs" qui démontaient toute une salle, mais ils étaient peu nombreux et les jeunes avaient, en grande majorité, une autre éducation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ?????de quoi tu parles 18h57 ?

      Supprimer
    2. 18.57 répond à un com sur le post précédent.

      Les jeunes étaient des jeunes, j'entendais également mes parents et mes grand parents dire "de mont temps, les enfants ...." chaque génération c'est la même rengaine. Eternel recommencement.
      La seule chose qui a changé, ce sont les réseaux sociaux et les chaines télé infos que nous n'avions pas et la diffusion des informations étaient moins rapide.

      Supprimer
    3. mémée années 6018 juin 2016 à 19:43

      18h57 ce n'est pas tout à fait ça les "Yéyés". C'était encore avant 68.Les "blousons noirs" juste des gars et des filles sur des grosses motos qui jouaient les voyous mais qui n'en étaient pas.C'était l'époque du rock et on respectait encore nos concitoyens et les enseignants. Ceux qui cassaient les sièges de l'Olympia c'est les fans de Johnny mais ils ne démontaient pas toute une salle. J'ai 75 ans et j'en étais car c'était une révolution de la musique avec le Golfe Drouot. Nous passions de André Clavaux à Elvis Presley. Quelle belle époque! Ce n'est pas méchant ce que je te dis, mais cherche de la doc sur le net sur les "années 60". Nous étions plus heureux que la jeunesse actuelle. Pas de Sida, pas de terrorisme, pas de chômage.
      Quand même on piquait des fleurs dans les jardins pour offrir à nos mamans, et des sous dans leur porte-monnaie, nous n'étions pas des saints.

      Supprimer
    4. J'oubliais de parler des boites de nuit spécialisées(ou non) avec du jazz ou du rock ou de la musique péruvienne. J'allais à tous les spectacles de l'Olympia. Quand je vois des jeunes qui s'emmerdent ça me désole.

      Supprimer
    5. 18 57 à 19 43 - Pas méchant... t'inquiètes je suis ta cadette de quelques années et très jeune ado début 1960, j'ai "retenu la nuit" et "laissé tomber la neige", dansé le twist et le jerk très tôt dans les bals populaires, mais autorisé pendant les vacances en campagne et retour sous surveillance parentale.
      Johnny, Sylvie, Claude Francois, Daniel Gérard, Nino Ferrer, et beaucoup d'autres, venaient en province et étaient très proches de leur public, je grapillais des autographes. C'était bon enfant. Salut les copains, Françoise Hardy et Sheila.... étaient déjà là.
      Je partage avec toi de beaux souvenirs d'adolescence.

      Supprimer
    6. mémée années 6019 juin 2016 à 19:00

      Merci. Je me rappelle aussi "Salut les copains" qu'il ne fallait pas rater à 18h sur Europe 1

      Supprimer
  3. Clash Maëva/Laura Krief (LPDLA 2 et 3) sur Twitter à propos de Capucine (pour changer). C'est dingue ça, à peine annoncée, y'a déjà des dizaines de comptes Twitter spéciaux "Non à Capucine dans TPMP"! On récolte ce que l'on sème Mme Capucine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que sur ces dizaines de compte,la plupart ne regarde même pas l'émission..Pathétique.

      Supprimer
    2. Les comptes sont tenus par des FanZouzes et des anciens FanZouzes. Elle est foutue

      Supprimer
    3. 19h47 c'est comme ces petits cons qui cassent tout sur leur passage soit-disant pour manifester contre la loi Travail. Je suis absolument certaine qu'aucun ne sait de quoi il s'agit.

      Supprimer
    4. En plus, Maëva qui remue bien la plaie, ça aide pas

      Supprimer
    5. C'est moche de ne même pas lui laisser sa chance. Et ça fait longtemps qu'Hanouna voulait Benoit et Capucine.

      Supprimer
    6. Je pense qu'elle doit être affectée par le déferlement de la Twittosphère, même si elle ne le montre pas. Les gens ne l'aiment pas, depuis SS6, malgré une bonne image dans Les Anges 5, l'histoire l'année dernière de Louis/Maëva l'a terminée sur sa réputation. Son père, aussi, lui porte préjudice

      Supprimer
    7. Mais bien sûr qu'elle est affecté, il faut se rendre compte, les réseaux sociaux peuvent être très violents.

      Supprimer
    8. En quoi son père lui porte préjudice?

      Supprimer
    9. Bah quand elle est devenue chroniqueuse au mag, les gens ont accusé son père, pareil pour fun radio etc à chaque fois qu'elle faisait quelque chose, son père était sur le tapis.

      Supprimer
    10. Ben ça c'est l'idée des gens c'est pas le fait de son père...

      Supprimer
    11. Oui mais l'idée des gens vis à vis de son père, lui porte préjudice. On associera toujours Capucine= piston

      Supprimer
    12. Perso je pense que si elle avait été meilleure sur le Mag, la question se poserait beaucoup moins (même si il y aura toujours). Mais sur le Mag, c'était vraiment la cata (enfin le daily mag) donc c'est vrai que c'est difficilement compréhensible.
      Hanouna l'an passé avait demandé à Benoit, mais pas à Capucine 17h29.
      Après je vous rejoins, c'est dégueulasse, mais elles passent toutes par là ;(

      Supprimer
    13. 17h24 je comprends un peu Maeva qui s'est faite virée à cause de Capucine la fourbe. Normal que ça lui reste en travers.

      Supprimer
    14. A ce que je sache, c'est vraiment la réputation spécifique à Capucine, y'a pas vraiment de candidates de realTV accusées de piston. Ou alors, quand tu as dis "elles passent toutes par là" c'était en général, la méchanceté des gens, oui là c'est sûr.

      Supprimer
    15. 19:04, bien sûr, moi aussi je compatis avec Maëva, Capucine est peut-être atteinte par la méchanceté sur les RS, elle n'en reste pas moins une sacrée hypocrite. Elle va bien dans le milieu, Maëva était trop franche pour la TV (ça devait être déjà comme ça quand elle a fait La Méthode Cauet)

      Supprimer
    16. Maeva est une écorchée vive. Elle est certainement bien plus intelligente que Capucine mais elle a une trop grande gueule. Elle ne sais pas se tenir. Dommage pour elle.

      Supprimer
    17. 19:09 Ben si y a Leila aussi.
      Maeva franchement, je pense pas que ça soit du à Capucine, du moins pas seulement. Cette femme est complètement folle et vulgaire. (en plus sur ses réseaux elle passe sont temps à dire qu'elle est au dessus des autres etc...).

      Supprimer
    18. oui, je veux dire la méchanceté 19h09, ils trouvent toujours une raison pour être méchants, alors franchement, je ne me formalise pas sur la raison invoquée, tout est bon pour eux.
      Maeva, elle a un problème, cette fille. En fait, elle est plus hater qu'autre chose.

      Supprimer
    19. On a su si elle avait gagné son procès contre Louis Sarkozy? Il avait fait tourné des photos d'un vieux film érotique de 1999 dans lequel elle participait. Lui, c'est un gros gamin par contre, ça m'étonne pas qu'il soit fils de président!

      Supprimer
    20. Pardon mais pour le coup du film, même si c'est vrai que c'est dégueulasse, avec le recule, ça me fait même pas de peine quand on sait qu'elle a traité Leila d'escort et de je ne sais quoi encore sans preuves. Et qu'elle l'a menacé de balancer des dossiers alors que je suis sûr que Leila ne la connais pas. Elle disait avoir l'utérus plus propre.

      En plus, elle passe son temps à dire que les gens la jalouse va savoir pourquoi. Par contre je pense aussi que c'est une vrai ami de Jerem puisque ses dossiers à elle sont étalés partout sur le net donc elle n'a pas de raison de le craindre.

      Supprimer
    21. Je ne me souviens plus pourquoi elle a insulté Leila et l'a menacée de sortir des "dossiers"...

      Supprimer
    22. 20:13 à cause du clash Leila/Jerem, Maeva est rentré dedans pour dire qu'elle supporte Jerem en gros puis après elle a fait un tweet dégueulasse sur Leila (pas qu'un en plus, qu'elle a fini par supprimer et jerem aussi d'ailleurs à supprimer l'article) car elle a reçu des insultes sur son fils apparemment suite au premier tweet (alors qu'elle en reçoit tout le temps) et quand gros elle disait que c'était de la faute à Leila alors qu'elle ne lui a même pas parlé et elle devait même lui être inconnu.
      Leila a quand même fini par ce tweet qui les a calmé mais je pense qu'elle parlait de jerem et maeva (puisque ces deux la qui parlent des dossiers sur les autres sont nu sur internet) https://twitter.com/LeilaBenKhalifa/status/674995193125433348

      Supprimer
    23. 20:34, ok merci! Eh ben dis donc, ça vole bas. Puis mettre le fils alors qu'il a rien fait, c'est dégueulasse, à la limite s'en prendre à Maëva ok c'est la fautif. Mais pas les enfants merde! Hugo, le fils de Maëva, le fils d'Ayem, ils prennent cher. Des propos honteux; le fils d'Ayem à peine né: déjà des "fdp" qui volent sur Facebook et Twitter! Hugo, c'est le pire, 5 ans qu'il se fait insulter de tous les noms d'oiseaux les plus violents...
      Est ce qu'elles sont conscientes les mères? C'est à se demander!
      Un jour, ils voudront savoir qui ils sont réellement, et là...les articles, les commentaires, les propors, TOUT va ressortir, la vérité éclatera et fera mal pour eux, et pour les mères! Astrid a cachée sa fille, résultat, protégée de tout le monde. C'est de la folie

      Supprimer
    24. Surtout que Maeva met beaucoup son fils en avant, tout le temps. Elle sort toujours attention je suis maman j'ai un fils. Et elle le met partout alors qu'il faut faire attention. Je pense qu'il vaut mieux ignorer il y a des gens stupides partout, en plus en général ce sont des gamins, mais là pour le coup elle cherchait un peu de buzz je pense.
      Par contre elle se plaint qu'on insulte son fils (je trouve personnellement ça complètement stupide que ça soit le sien, celui d'Amélie ou d'autres) mais par contre elle, elle ne se gène pas pour insulté ceux des autres (dans le sens que tout le monde à des parents).

      Supprimer
    25. Elles brandissent leurs enfants comme des trophées. Amélie c'est tout juste si on a pas assisté à sa conception. Faire un enfant c'est extraordinaire mais tellement banal. Sans leurs gosses on ne parlerait plus d'elles.Les bonnes mères n'exploitent pas leur enfants.

      Supprimer
    26. Je crois, que pour Amélie, on a assisté à l'accouchement dans sa TVR sur NT1! Son fils, on le connaît depuis qu'il est né, c'est grave ça quand même!
      Maëva, elle remet toujours le père (le rappeur Rohff) sur le tapis

      Supprimer

  4. LaGrosseEquipe
    ‏@LaGrosseEquipe
    Le dédicace #LesAnges8 pour #retrouvailles @LesAngesTV @NRJ12lachaine, plus de 5000 personnes à Parinor,merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis si fier de toi Caro <3 , ton défi est hautement relevé , tu as gagné une bouteille d'eau miraculeuse de Lourdes petite veinarde ... voici le prochain : placer ornithorynque ...*.* Moi j'ai un peu abusé du Kir oups glurp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci ! Je ne pense pas relever le prochain défi ;)

      Supprimer
    2. Mais si Caro, je te fais confiance, toi qui a su creuser ton trou sur le blog TVR, entre autre, comme un ornithorynque, tu n'as pas non plus ton pareil pour mettre un frein aux trolls qui viennent claquer du bec comme l'ornithorynque...
      Bonne soirée, doigts croisés pour les bleus. SN

      Supprimer
    3. ahahaha, ouais j'croise les doigts aussi.

      Supprimer
  6. Pour la discusion que j'ai lu d'il y a deux jours, je voudrais dire que tout a commencé chez Jerem, l'article qu'il a posté le soir du passage de Leila sur vtep. En gros il disait que Leila était jalouse de l’ascension d'Aymeric et qu'elle le trompait à Londres et que du coup elle a porté plainte contre lui pour harcèlement pour l'empêcher de dévoilé son "infidélité" (alors même qu'Aymeric n'aurait rien fait), aucune crédibilité quoi. Cet article n'avait ni queux ni tête.
    Au final, il y a eu une main courante apparemment (mais bon je doute que Leila l'ai déposé pour empêcher Aymeric de dévoiler la tromperie dont jerem l'accuse sans preuves alors même qu'Aymeric dit ne pas être au courant de cette tromperie), mais le seul truc que je me demande c'est si c'est Aymeric qui est allé voir Jerem ou pas ? Puisque la version officiel d'Aymeric est contradictoire avec cet article mais je me dis que comme pour ses tweet peut être qu'il a raconté des trucs à Jerem pour tacler Leila (mais en même temps je me dis que jerem l'aurait balancé donc je sais plus trop).

    RépondreSupprimer
  7. C'est un nouvel article de loi? Porter plainte contre ton petit ami parce qu'il dit que tu le trompes? Ah c'est hilarnt comme dirait quelqu'un.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas compris je crois.

      Supprimer
    2. Il faudrait reprendre la chronologie @7h41 car tout a commencé par des photos, vidéos et coms postés sur Leila par son "bubu"? ,"ex-friend"? "best-friend"? londonien et les réactions (bêtes et méchantes) de cette dernière quand ils ont été relayés.

      Supprimer
    3. N'importe quoi, déjà ils étaient un groupe d'amis. Leila n'a trompé personne. Et oui, jerem à dit que Leila a trompé Aymeric donc elle a porté plainte contre lui pour ne pas qu'il parle alors que c'est illogique et n'a pas de sens de raconter un truc pareil (en quoi ça le ferait taire ?). Il la déteste c'est pas un secret. J'ai lu l'article et franchement il se perd le jerem, alors le passage sur la jalousie n'en parlons pas, tellement il est ridicule.

      Supprimer
    4. C'est parti, comme d'habitude, d'élucubrations nées dans la tête de stalkeuses à partir de quelques photos minutieusement dénichées ça et là à force de fouiner chez les amis des amis, et avec lesquelles elles se sont montées tout un film hollywoodien. Et puis, comme d'habitude, ça a fait tempête dans un verre d'eau dans cette sphère superficielle et factice que sont les réseaux sociaux. Chacun avec ses petites certitudes tels de bons petits soldats embrigadés qui se confortent les uns les autres dans leur connerie.

      Supprimer
  8. Passionnant tout ça. P.!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai le souffle coupé

      Supprimer
    2. C'est clair! Leila/Aymeric ne sont qu'un vieux couple de TVR qui date d'il y'a 2 ans (en TVR, 2 ans c'est un siècle). Autant dire que leur histoire, c'est pas le plus croustillant à l'heure des Coco/Raph, Mel/Martial, Nehuda/Ricardo etc...
      Avec les nouveaux candidats qui vont arriver (SS10, LPDLA 4), ils vont être encore plus à la ramasse! Mais bon, elle a encore bon nombre de fans.

      Supprimer
    3. De toute façon, ça semble être la fin. Et même, ils n'allaient plus en parler, personne n'a su qu'ils étaient ensemble jusqu'en Février. Moi j'ai un peu de peine pour les deux franchement.

      Supprimer
    4. C'est comme ça un couple de TVR, les gens les adulent, les glorifient et quand y'a des nouveaux plus frais, hop à la poubelle et rebelote jusqu'à sans fin.
      17:25, c'est surtout Aymeric qui avait l'air très amoureux

      Supprimer
    5. 17:30 Moi je pense que Leila aussi, elle disait quand même encore en février qu'elle voudrait bien un bébé pour l'année prochaine (sous entendu avec Aymeric puisqu'elle était avec lui). Elle ne s'étale pas forcément comme lui mais ça ne veut rien dire.
      Elle avait vraiment l'air mal en septembre, et là elle a du se faire une raison je pense. Aymeric lui ça c'est plus vu puisqu'il ne voulait pas lâcher le morceau.

      Supprimer
    6. C'est sûr qu'ils allaient bien ensemble, ils se complétaient malgré que tout les opposaient. Peut-être une réconciliation un jour? Jeremstar aime bien foutre sa merde, donc vaut mieux attendre un peu avant de savoir la vérité

      Supprimer
    7. D'ailleurs Aymeric sur le mag disait que ces articles (ceux sur la tromperie et la plainte) on était fait pour les diviser.
      Pour la réconciliation j'ai des doutes quand même.

      Supprimer
  9. Y'a un #AskJeremstar sur Twitter, venez lui poser des colles, même s'il ne tirera que les tweets qui l'arrange (qui ne tente rien n'a rien). Perso, je lui ais dis qu'Aurélie est une mytho et qu'il nous la vend trop. Toutes les vérités sont bonnes à dire (heureusement que les hystériques ne sont pas venues me pourrir par la suite ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas de compte dommage je lui aurais bien demandé qu'il nous explique son problème avec certains candidats.

      Supprimer
    2. Je peux toujours demander pour toi 17:07, si t'as envie.

      Supprimer
    3. Oui s'il te plait ! Mais je ne pense pas qu'il va y répondre.

      Supprimer
    4. C'est à propos de quels candidats?

      Supprimer
    5. 17:56, les Anges 8? Nehuda/Ricardo? Sarah? Nadège?

      Supprimer
  10. Nadège pousse un coup de gueule sur Instagram; à propos d'un article de melty.fr (que je n'ai pas encore vu), qui parle de son nez. Lors de la sortie des Anges qui sont aller voir le public mercredi ou jeudi!
    "@melty_fr bande de crétins et de journalistes en carton un article pour m'attaquer sur mon nez alors qu'en zoomant on voit bien que ma paumette et l'angle de la photo grossissent ma bosse alors sachez bien que je vous emmerde!!! Il y'a pas que le physique en tt cas pas chez moi alors vos articles à deux balles! Pas étonnant qu'il y'en a qui sont accros au bistouri ou aux cachets!!!!! #pauvrefrance #lenaturelnetuepas VOUS ETES INCROYABLEMENT SUPERFICIELS ET DEGRADANTS!!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.melty.fr/nadege-les-anges-8-une-photo-choque-les-internautes-a537322.html voilà l'article qui fait scandale, et à l'heure où j'écris, elle vient de poster une deuxième photo pleine d'humour

      Supprimer
    2. Je suis à deux mille pour cents d'accord avec sa dernière phrase. A force de se moquer des traits physiques des gens, on fabrique des générations entières d'obsédés de l'apparence, avec toutes les dérives que cela entraine. Lady gaga disait un truc dans le genre: je suis parfaite puisque dieu m'a faite ainsi. C'est la seule réponse à faire à ces idiots.

      Supprimer
    3. moi aussi 18h45, je suis ok. On en est au point, que les gens s'étonne qu'une femme enceinte puisse paraître grosse, quoi ! J'trouve que vraiment, ça devient un truc un peu fou, le physique de la femme.

      Supprimer
    4. Mais bien sur tu te fais un shoot en dévoilant vite fait ce que les "méchants" disent du nez de Nadège. Tu as pensé avoir le scoop?

      Supprimer
    5. 18:51, tu veut quoi toi? Je retransmet ce que j'ai vu sur Instagram, et l'article en question, que peut-être certaines personnes ne l'ont pas vu. On sait que Nadège est souvent attaquée sur son nez, mais par un site people, c'est rare. Non c'est pas un scoop, mais c'est pour se mettre au parfum.
      Viens pas chercher la merde avec ton post, tu voulais le faire avant moi? Je t'ai volé ta place? Tu m'en excuses

      Supprimer
    6. T'as pété un câble 19h04? Justement moi je ne voulais pas en parler. Je ne suis pas un vautour.

      Supprimer
    7. 19:11, ton post était agressif à mes yeux. Je ne suis pas un vautour non plus, mais j'en parle parce que c'est bien Nadège qui a posé le sujet sur la table

      Supprimer
    8. Bonjour tout le monde,

      C'est pourtant que la Nadeuge s'emporte.
      J'ai vu la fameuse photo mais je n'arrive pas à lire l'article... Mais je pense que son coup de gueule est justifié. A cause de médias comme ça et de l'impuissance de certains parents on en arrive à de jeunes pré-ados souffrant d'anorexie et à d'autres se faisant charcuter par médecins sans scrupules.

      EK

      Supprimer
    9. Je me trompe ou Melty aurait supprimé le fameux article?

      EK

      Supprimer
    10. EK, c'est normal si tu n'arrives pas à lire l'article, ils l'ont supprimé (je n'arrive plus à le retrouver sur leur site)

      Supprimer
    11. @19:29 Elle n'aura pas poussé un coup de gueule pour rien.

      EK

      Supprimer
    12. Bonjour à toutes et à tous !
      Oui son coup de gueule est justifié, même si je préférais quand elle laissait couler...C'est minable de s'attaquer au physique des gens ! Si en plus les médias people s'y associent, ce serait "un miracle";) si Nadège et Nehuda résistent au son des sirènes et au Dr Azoulay.

      Supprimer
    13. C'est aussi les journalistes de Melty qui sont lâches, et qui n'assument pas leur connerie! Au moins, elle a fait fermé l'article, mais des excuses seraient souhaitables de leur part.

      Supprimer
    14. Salut Amy

      C'est ce que je disais c'est rare de la part de la Nadeuge de s'emporter... Mais au moins c'est efficace (c'en est même étonnant) puisque le site a retiré l'article apparemment.

      EK

      Supprimer
    15. Message de Nicolas sur son insta

      nicolaslesanges8Cadeau pour @melty_fr (Pauline B. en particulier!!) qui ose publier des articles aussi merdiques et qui s'attaquent au physique des gens! Tout ça parce qu'on a dû annuler une interview alors qu'on était à Marrakech...??? Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, j'vais venir dans vos locaux prendre en photo vos têtes de cafards et on va bien rigoler! Vous faites HONTE à votre profession! En plus, si on a l'oeil, on voit bien que c'est un effet d'optique! Bref, comme disent les anglophones... FUCK YOU! Cordialement...

      Supprimer
    16. Exact l'article a été retiré. Bon, on pourrait dire "faute avouée est à moitié pardonnée". Cela leur a permis de prendre conscience de la petitesse de leur article.

      Supprimer
    17. C'est pas les premiers à supprimer un article, même jerem le fait.
      Mais je me dis quand même qu'ils sont sensé être des pro, leur article est ridicule.

      Supprimer
    18. C'est quand même Melty.fr! Y'a plusieurs dizaines de milliers de visiteurs chaque jour sur leur site, ils traitent de TOUS les domaines, donc un article comme ça style Public, ça fait tâche.
      C'est comme pour les narines de Nehuda, sauf qu'elle ne répond pas aux insultes/moqueries de Jeremstar.

      Supprimer
    19. le ridicule est surtout le pourquoi de l'article
      annulation d' une interview pourrissage
      de grands enfants

      Supprimer
    20. Nadège sait faire taire les mauvaises langues. Elle a toujours des avocats dans son entourage je suppose.

      Supprimer
    21. Nicolas et Nadège ont enlevé leur poste "coup de gueule" sur leur insta. Chez Nadège, il y avait notamment la fameuse photo.

      Supprimer
    22. Un coup de gueule qui sert, ça me va ! Mais qu'est ce qu'ils ont avec le nez de Nehuda et maintenant Nadège?
      Bravo à toi Amy, t'as réussi à mettre "miracle" :)))Pas sur qu'elles pensent pas à se refaire le nez.
      Bonne nuit tout le monde.
      EK je suis d'accord avec toi. Ils poussent au charcutage et à l'anorexie :(((

      Supprimer
  11. Les Chtis/Marseillais vs la télé réalité, y'a déjà deux candidats qui ont couchés ensemble...le Kévin et la Fidji! Tiens celle que Jeremstar nous vendait comme la sainte vierge marie trahie par le "fourbe" de Ricardo, au bout d'une semaine de tournage elle se laisse aller dit donc! Dimitri doit être dégoûté, lui qui voulait la pécho.
    En tout cas, ça montre la manipulation marketing de Jeremstar, avec son poulain Fidji, Ricardo n'est sûrement pas une mauvaise personne, Nehuda pareil.

    RépondreSupprimer
  12. http://www.melty.fr/les-anges-8-les-retrouvailles-une-candidate-se-fait-pipi-dessus-pendant-le-tournage-et-se-retrouve-aux-urgences-apres-un-coma-ethylique-a537512.html
    Qui a "vendu" ce "scoop" a ldp?
    Raph ou Jeff?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. visiblement c'est pas Jeff qui a balancé le scoop sur Aurelie:
      Jeff les anges 8 ‏@_jeffreak_ 13 minil y a 13 minutes
      Les anges/balances notre aventure est terminée stop!Le buzz C est bien l honneur c'est mieux

      Supprimer
    2. Jeff les anges 8 ‏@_jeffreak_ 13 minil y a 13 minutes
      @NanaPOUCAVE tes sources et toi vous êtes partis en couille sur ce coup , Ca va trop loin là

      Supprimer
    3. Mais bien sûr que c'est Jeff ! Juste il a peur de perdre sa prime, de plus être pris dans une TVR, il fait du cinéma.
      On sait tous que la source de la couine, c'est Jeff

      Supprimer
    4. Je connais pas tellement, mais c'est du haut level les articles chez Melty.
      Vu leurs sources (LDP) tu peux pas espérer mieux... Je connaissais pas mais j'ai vu une vidéo de la Nanapoucave.... C'est un sacré cas social quand même cette chose.

      EK

      Supprimer
    5. + qu'un cas social, une mytho.... ses articles se contredisent, 1 coup Andréanne pleure car Aurélie est saoule et se fait consoler par Jeff et ensuite Andréanne sort avec 1 gars de la production???? pourquoi elle pleurerait pour Aurélie si elle est en couple avec 1 homme??lol la débile de service et ses moutons qui gobent tout...c'est bien Jeff sa balance

      Supprimer
    6. Andréanne/Aurélie c'est du fake de toute façon...
      Cette Aurélie, elle a le chic pour faire des histoires glauques, si j'étais dans la prod, ça serait le dernier choix de candidate. Sur ce coup là, elle ne peut que s'en prendre à elle même, le coma éthylique ça vient pas tout seul, et je ne pense pas que les autres l'ont forcée à boire...
      Elle était bourrée, Jeff l'a laissé dans son lit et pis voilà le résultat. Elle serait capable de porter plainte contre Jeff et la prod, la connaissant.

      Supprimer
    7. Salut.
      Je suis pas pro Aurélie, mais l'afficher comme ça, ça en dit long sur Jeff, Melty et cette Nana. C'est dégueulasse! J'attends Jerem qui va se venger d'Aurélie et d'Andréane qui lui ont préféré S.Zirah pour se dénuder.
      https://www.youtube.com/watch?v=nKgVa5yTfbk

      Supprimer
    8. On se rend compte qu'Aurelie et Andreane sous leur air de filles fragiles, ce sont les 2 plus fausses du programme, les plus manipulatrices envers les autres anges mais surtout envers le public.

      Supprimer
    9. A 21h52 Andreane a pleuré car devant tout le monde, Aurelie sous l'effet de l'alcool a montré que leur couple était fake en s'affichant avec Jeff!
      Elle essaie de démentir sur son insta mais trop tard la taupe a balancé!
      https://www.instagram.com/p/BG177OeDk1I/?taken-by=andreanec&hl=fr

      Supprimer
    10. Je pensais que le plus idiot était Dimitri mais finalement Jeff le suit de très près.

      Supprimer
    11. Perso j'ai du mal à croire qu'avec un coma, tu retournes au travail le lendemain. Je veux bien que tu puisses sortir, mais retourner au travail, alors que tu as passé ta nuit dans le coma, j'ai quelques doutes.

      Supprimer
    12. Nan mais là, Jeff n'y est pour rien dans cette histoire, à part peut-être balancé! Le mec est devenu aigri, son ex s'est mise avec sa pire ennemie (pour du fake en plus), et on lui a pris sa chambre (pour ce coup là, il était sympa). Moi, je le comprend quand même, faut aller plus loin que ce que l'on voit à l'écran (qui donne toujours l'avantage à Aurélie, la "victime")!!
      Alg, oh oui une vengeance de Jerem! La petite Aurélie va vite déchanter, son maître va se retourner contre elle mouhahaha! Le pire, c'est que tous les moutons qui ont soutenu Aurélie grâce à Jerem, vont se mettre à l'insulter.

      Supprimer
    13. Jeff sur les RS et depuis KL, c'est une vraie calamité. Perso, j'aime aucun des 2 mais j'irais pas absoudre Jeff. Son cinéma pour faire croire qu'il n'a rien dit et d'un ridicule, en plus.
      Qu'il perde sa prime, épicétou.
      D'autant que, je me répète, si LGE a amené Aurélie à l'hopital, en tant qu'employeur, jamais il la remette au travail le lendemain sans accord du médecin. Et si t'as passé ta nuit à l'hopital avec un coma, j'vois pas quel médecin ne te donne pas un arrêt d'au moins, un jour.

      Supprimer
    14. Sur les RS, ok, il est d'une vulgarité écoeurante (comme beaucoup de candidats de TVR), mais je parlais dans les épisodes des Anges.
      C'est quoi cette histoire, Aurélie est retournée sur le tournage après son hospitalisation? J'en ai marre de celle là fff
      De toute façon, elle ne travaille plus avec la prod des Marseillais, ni avec celle des Anges, donc on la reverra plus après les Anges 8

      Supprimer
    15. L'histoire c'est la fille aurait tellement bu, qu'elle aurait fait un coma. La prod l'a emmenée à l'hopital, elle y aurait passé la nuit et serait retourner sur le tournage le lendemain à sa sortie à midi.
      Un coma, c'est pas anodin, c'est pas un petit truc, j'pense pas qu'un médecin de renvoie au travail à ta sortie. J'pense qu'il lui aurait au moins donné l'aprem pour se remettre.
      Et j'vois mal un employeur prendre le risque de te faire travailler (d'autant que l'incident est arrivé sur le lieu de travail) sans accord des médecins.
      Après, perso, qu'on aime ou pas quelqu'un, on ne raconte pas ça, pas dans les détails, c'est juste dégueulasse ce qu'il a fait.
      Mais bon, c'est le monde de la tvr, les blogueurs n'ont aucune limite, et certains candidats non plus.

      Supprimer
    16. Il s'agissait d'une bonne cuite et pis c'est tout.Un comas c'est autre chose. Mais la honte quand même.

      Supprimer
    17. bof, une bonne cuite, c'est un truc pas vraiment rare, ça arrive. Dans ce cas, pas la peine d'en faire un pataquès.
      J'pense que Jeff and co se sont déjà tous pris une bonne cuite.
      Après j'imagine qu'Aurélie a sa version et qu'elle va déclaré qu'ils l'ont tellement fait chier, qu'elle a déprimé, etc...
      Perso, j'trouve que cette histoire ne mérite pas le scandale qu'on en fait. Et je trouve que les candidats des Anges, en particulier, sont des crétins de tout raconter. LGE ferait mieux de sécuriser ses tournages via des contrats béton.
      Quand y a une sortie dans SS, tout le monde ferme sa gueule, et j'pense que dans SS, il doit s'en passer des sacrés aussi. Personne n'appelle le CSA pour ce qu'il se passe hors diffusion, personne ne s'inquiète pour le jeune public, alors que, viré pour violence, c'est certainement pas rien.
      Une histoire comme celle d'Aurélie ferait les beaux jours de la TVR anglaise, on en louperait pas une miette, des candidats qui se vomissent dessus, c'est carrément le quotidien chez eux.
      Faut savoir relativiser, je pense.

      Supprimer
    18. La honte a télé star qui fait un article en citant la couine hein

      Supprimer
    19. Y a bien quelqu'un qui a bavé. Ragot ou calomnie? non lo so.

      Supprimer
    20. Je suis 11H09(2) je pensais la honte de prendre une cuite de ce contexte en sachant que tout est repris et grossi . Sinon pas de quoi fouetter un chat.

      Supprimer
    21. Celui qui a bavé, 11h39, c'est Jeff

      Supprimer
    22. C'est Jeff qui a bavé, il a le beau rôle dans cette histoire, faut pas chercher plus loin.

      Supprimer
    23. Cette histoire permet juste aux détracteurs de cracher sur la TVR, c'est tout. Lamentable!

      Supprimer
    24. Pour ceux qui n'ont jamais vu, vraiment regardez un peu Jersey Shore, et là, on voit bien que la TVR française, n'a rien de trash, de scandaleux.

      Supprimer
    25. J'en ai déjà entendu parlé, avec la fameuse Snooki.
      C'est le public français qui est prude, qui régresse! On peut plus rien faire de toute façon, les journalistes manipulent l'opinion publique à leur guise

      Supprimer
    26. Ah bah, personnellement, je préfère être "prude" qu'être dans le trash comme chez les Anglais... J'estime même que ce sont les Anglais qui régressent en proposant ce genre de programmes ultra trash, où tout est histoire de sexe et de violence.
      Et je serais ok pour proposer des programmes moins édulcorés en France, mais certainement pas pour atteindre les niveaux de trashitude des Anglais ou des Amerloques...

      Supprimer
    27. 19:37, Ah, l'éternel débat trash/pas trash dans une TVR, tellement vu sur ce blog...on en trouvera jamais l'issue!;-) Plus sérieusement, c'est sûr que les TVR anglaises ne donnent pas non plus envie de regarder, trop extrême. Les deux côtés sont extrêmes, vouloir faire du familial à tout prix pour une TVR, c'est aussi une forme de perdition. Il faudrait un mix entre les pros "prudes" et les pros "trash". Une TVR de base, c'est fait pour être voyeuriste, le concept de base par John De Mol ainsi que le "quart d'heur de célébrité" d'Andy Warhol.

      Supprimer
    28. Bah personne n'a dit qu'il fallait faire une TVR anglaise, juste que la TVR française n'a rien de trash.
      Après si c'est pour faire un soap, alors autant produire un soap et encore, dans un soap on aborde des sujets qui sont considérés comme trash en TVR....

      Supprimer
    29. Là on se fait clairement chier, dans n'importe quelle émission! Un peu plus de trash ne ferait pas de mal, seulement la TVR a un public trop jeune maintenant (un peu à cause de la TNT et la politique familiale de TF1) pour cela. Un bout de néné, et c'est le CSA assuré! Mais maintenant, le public est choqué pour un rien, on est sur la pente c'est trop tard. Revenir en arrière, I-M-P-O-S-S-I-B-L-E, on aura droit aux faux couples pour pisseuse jusqu'à la fin des temps, et aux engueulades de primaires!

      Supprimer
    30. Sans aller jusqu'au trash, j'pense quand même, qu'on devrait pouvoir faire un peu moins lisse.

      Supprimer
  13. France - Suisse ce soir.
    Bon match à ceux qui regarderont.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madam Secretary pour moi (l'appel de Tea Leoni).

      Supprimer
    2. Moi c'est replay de 5-0 .... (peut être un présage du score de ce soir)

      EK

      Supprimer
    3. ahahahaha, énorme score pour du foot, mais bon, je croise les doigts.

      Supprimer
  14. Eh bien oui, énorme score 0/0. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour tout le monde,

    En voyant ça ce matin sur RMC, j'ai repensé au "NadègeGate" :
    http://www.gentside.com/concours/un-championnat-du-monde-recompense-les-plus-gros-nez_art22355.html

    Bonne journée tout le monde

    EK

    RépondreSupprimer
  16. http://www.melty.fr/secret-story-10-une-nouveaute-debarque-et-ca-va-etre-enorme-exclu-a536834.html
    Encore une fois, ils font genre "ouais ça va être énorme, le plus gros secret de l'histoire de SS, pièce spéciale etc..." Et au final, on est déçus, marre de ce bla bla marketing. On sait qu'il faut vendre l'émission, mais chaque année c'est la même

    RépondreSupprimer
  17. http://www.melty.fr/les-anges-8-aurelie-et-andreane-un-faux-couple-un-journaliste-balance-a537310.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils parlent des photos de Public ? Evidemment que c'est posé, elles sont en Eve, c'est même pas une fausse paparazzade, mais une séance photos.

      Supprimer
    2. Nan, y'a de type de photos précisé dans l'article. Et apparemment, Andréanne serait en couple depuis des mois avec un membre de la prod des Anges. Y'a un article dessus.

      Supprimer
    3. Perso, je ne pense pas que ce couple soit réel, mais chercher tout et n'importe quoi pour le prouver, c'est pas du travail.
      Même si un couple fait de fausses parazzades, ça ne signifie pas que le couple est faux, juste qu'ils se sont faits payer pour prendre des photos et les publier.
      Andréane en couple avec un membre de la prod, peut être... Mais bon, rien ne le prouve.
      Pour l'instant, y a aucune preuve que le couple est faux, à chacun de se faire son idée.

      Supprimer
    4. Et y'a aucune preuve que le couple est vrai...c'est ça le pire, on reste dans l'ignorance totale, pendant qu'elle font leur petit buzz tranquille, objectif atteint!
      Les articles de Melty (en ce qui concerne la partie "télé réalité", le reste on sait pas) ne sont pas du tout du travail de journaliste, c'est juste une alternative à la conciergerie de Jerem. Fausses paparazzades ne veut pas dire faux couple

      Supprimer
    5. En général on prouve quand on conteste. Donc si Aurélie et Andréane disent qu'elles sont en couple, bah rien à dire de plus. On les croit ou pas, elles n'ont rien à prouver de plus.
      Perso j'y crois pas trop à leur histoire mais bon, en l'absence d'autres info, ça reste mon sentiment.

      Supprimer
    6. Peu de personnes y croient à leur couple de toute façon. Elles n'ont rien à prouver, certes, mais les autres candidats doivent en savoir quelque chose (surtout Sarah, Nadège, je sais pas pourquoi, c'est une intuition lol).
      Elle voulait se mettre en couple avec Milla, de base, s'il elle était restée plus longtemps.

      Supprimer
    7. Après, c'est de la TVR, ça reste un divertissement, avec des jours de tournages, des jours off, une vie privée, des scénarios, etc... Faut juste que le public le comprenne.

      Supprimer
    8. Le public de TVR, comprendre quelque chose? C'est un euphémisme ça!

      Supprimer
    9. Bon perso, je trouve que ces "révélations" sont dégueulasses, parce que c'est très humiliant pour Aurélie (vraies ou pas). Dire qu'elle a été hospitalisée suite à une trop grosses consommation d'alcool, pourquoi pas. Mais les détails scabreux, c'est vraiment pas la peine.
      On se rend vite compte que si la TVR n'est pas du tout trash dans notre pays, les blogueurs spécialisés le sont et pas qu'un peu.

      Supprimer
    10. Oui d'accord avec toi, le fait qu'elle se soit "pissé dessus", par terre et sans perruque, c'était pas la peine. Comme le Mad Mag qui l'ont remplacé par une sorte de poupée plastique quand elle n'est pas venue la deuxième fois.
      La TVR en France a quand même été trash à une certaine époque, aujourd'hui c'est tellement plat, qu'on en a pas l'impression. Les blogueurs se lâchent, parce qu'ils n'ont pas la restriction de la TV, à savoir, être visible par un large public.

      Supprimer
    11. Où est le temps où Cindy se douchait à poil dans les douches sans portes? où le couple Amélie/Senna ne se gênait pas? et tant d'autres choses?

      Supprimer
    12. Caro, Aurelie passe son temps à balancer ce genre d'infos trash à Jeremstar, toute l'histoire Ricardo-Nehud vient d'elle donc perso je trouve que c'est un juste retour de bâton qu'elle se mange maintenant. L'arroseur arrosé, j'aurais de la peine pour elle si elle n'employait pas les mêmes méthodes.

      Supprimer
    13. en fait, je crois que le problème de la TVR en France (comme c'est d'ailleurs le problème de tous les programmes), c'est que toutes les chaines se veulent être à destination "familiale", à cause du poids de la fameuse ménagère.
      Du coup, la peur de choquer, devient une censure si puissante (bien plus puissante que le CSA), qu'elle amène à des programmes fades.
      Si on regarde, même les chaines à péage font du "tout public", du "moins de 10", rarement du moins de 12 et même quand c'est le cas, ça reste très soft comparé à des Rome, GOT, walking dead, etc...

      Supprimer
    14. à 15h51, ouais, mais perso je ne pense pas qu'il faille "se venger" avec des méthodes qu'on réprouve.
      Sinon c'est l'escalade, alors elle est trash, l'autre répond de la même façon, elle en remet un couche, etc... Et on arrive à quoi ? Tout le monde est sali, tout le monde y perd.

      Supprimer
    15. Vaut-il mieux faire 500 000 d'audiences avec un public de ménagère on 1 millions avec un public jeune fan de TVR ? Les anglais font bien des TVR trash qui je l'imagine ne sont pas très prisés par leurs ménagères alors pourquoi ça ne marcherait pas chez nous ? Le public de TVR existe mais il a tendance à déserter les programmes qui deviennent trop soap.

      Supprimer
    16. 15:46, oh oui alors! La bonne époque, le public n'était pas le même, les jeunes adultes, puis maintenant les ados/pré-ados. L'époque où SS était "moins de 12 ans", on rigolait bien plus. L'île de la tentation, opération séduction etc...
      Vouloir faire du famillial à tout prix, ça détruit le genre!

      Supprimer
    17. Se venger par forcement mais ça pourrait l'aider à comprendre que ses méthodes peuvent faire du mal aux autres. Le mieux pour s'en rendre compte est de le vivre soit même mais bon, connaissant Aurelie je doute que ça fonctionne, le rôle de victime innocente jamais responsable de rien lui va tellement bien.

      Supprimer
    18. Aurélie mérite ce qui lui arrive.

      Supprimer
    19. Exactement, 16:05, on récolte ce que l'on sème

      Supprimer
    20. C'est vrai mais Aurélie semble bien fragile et en recherche de reconnaissance. Elle me fait un peu de peine.

      Supprimer
  18. MDR Dimitri exclu mais apparemment c'est toujours pas de sa faute, il ne faisait que se défendre fasse aux ignobles provocations de Sarah et Nadège hahaha. On reconnait là toute l'objectivité et la neutralité de Jeremstar dans ses articles, un modèle de journalisme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça parce que Nadège a osé lui demander comment s'était passées ces compêts(imaginaires) pour lesquelles il avait quitté les Anges.

      Supprimer
    2. Oui, joli troll de Nadège d'ailleurs ^^
      Dimitri est assez ridicule quand même mais ça on le savait déjà, tous dans les muscles rien dans le crâne.

      Supprimer
    3. Plus le temps passe plus Jeremstar devient une caricature de lui même. Son blog est devenu une farce, on y va pour rigoler de son manque total d'objectivité et de ses partis pris grossiers qu'il n'essaye même plus de cacher. C'est devenu un clown en fait et le plus drôle est qu'il ne s'en rend même pas compte.

      Supprimer
    4. N'empêche qu'il ne la ramène ps trop sur le cas Aurélie.Il doit attendre sa version de victime.

      Supprimer
  19. Nadège lance un appel sur insta pour qu'un auteur l'aide a écrire un woman show

    RépondreSupprimer
  20. Je lui conseillerais d'imiter LDP sur périscope pour son one Man show, elle est tellement ridicule que l'imiter serait hyper drôle. Le tire VULGAIRE ET DAMNATION.��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit WOMAN show .. Nadège est une fille ;)

      Supprimer
    2. 19h21 Euh ! Mais bien sûr !

      Supprimer
    3. Milles excuses pour cette faute qui vous a choqué ...���� j'avoue très grave !

      Supprimer
    4. mille ne prend jamais d's

      Supprimer
    5. Ton humour il ne prend pas de s n'est ce pas ? �� Il s'est envolé ahahahaha

      Supprimer
  21. Franchement, je sais pas les autres mais moi le cinq à sept aujourd'hui j'ai kiffer. Leila pour moi a été géniale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Je vais me faire le replay plus tard. Puis elle etait chou avec Julian Perreta lol. JDCJDR

      Supprimer
    2. Mais trop elle est magique. Et dire que j'étais "inquiète" pour elle, je me demandais si elle allait réussir à s'imposer. J'espère que ça va durer. En tout cas Arthur à l'air bien content de son choix. Et qu'elle voix ! Son anglais aussi, ils étaient mignons.
      J'ai ri la dernière fois mais finalement c'est qu'elle va nous la sauver cette émission (pour moi en tout cas, mais là ils étaient face à tpmp les audiences risques d'être plus mauvaise encore que d'habitude).

      Supprimer
    3. Euh qui t'a payé pour dire ça? C'est toujours aussi mou.

      Supprimer
    4. Faut voir l'audience avant de s'emballer 21:09. Tout le monde n'a pas dû apprécié, même si elle est inconnue pour la plupart

      Supprimer
    5. Heu, faut pas exagérer, c'est pas TPMP mais TPMS, une émission plus clivante par définition puisqu'elle a un sujet spécifique : le sport. Cette émission c'est sur D8, qui doit nous faire quoi ? Entre 4 et 8 % de pda et l'émission en elle même, entre 2 et 4 % ....
      On a une émission sur TF1, chaine qui fait un 20 % de pda quand elle n'est pas en forme face à D8.....

      Supprimer
    6. Perso Avec ou sans Leila, cette émission ne passe toujours pas, je zappe toujours quelques minutes apres le début.

      Supprimer
    7. Non mais j'étais pas sérieuse, je sais bien mais je disais ça par rapport à Arthur et de comment il a présenté Leila aujourd'hui.
      C'était pas au premier degré.

      Supprimer
    8. En tout cas moi je suis bien contente de pouvoir la voir toute cette semaine avant qu'elle parte encore pour le Liban.

      Supprimer
    9. Ne joue pas trop les groupies, tu vas te faire rembarrer.

      Supprimer
    10. Comment tu le sais qu'elle part au Liban ?

      Supprimer
    11. 20:04 c'est pas possible autrement, tu es amoureuse de Leila ! Elle a fait quoi ou fait quoi de si extraordinaire ? Ok, c'est une belle fille, mais ça s'arrête là.

      Supprimer
  22. le malaise dans les anges quand nadege a vu nabilla et thomas en direct de facetime tres drole a voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah serieux? Racontes stp

      Supprimer
    2. Quel malaise? Ils ont tous été surpris par ce face time, pas plus Nadège que les autres. Inutile d'inventer.

      Supprimer
    3. merci 21.14 je suis ok avec toi pas plus que les autres mais les gens voient ce qu'ils ont envie de voir

      Supprimer
  23. Nadège aurait comme projet un one-woman-show... J'espère qu'elle arrivera à concrétiser. Je la vois bien là-dedans ou dans un programme court.
    De toute façon je lui propose comme titre "Moi Nadège moche et méchante", ce serait un joli pied de nez (Non je ne fais pas allusion à l'article de Melty)^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'pense aussi que ce serait bien.

      Supprimer
    2. Bonsoir tout le monde !
      @ EK...J'ai lu plus haut que Nadège demandait de l'aide pour écrire son one-woman-show...Je compte sur toi pour l'aider :)
      C'est elle même qui avait lancé "Moi Nadège moche et méchante"...Je suis sûre qu'elle s'en sortira bien...Elle a de l'humour et assez d'auto-dérision.

      Supprimer
    3. oh merde ! Si c'est EK qui écrit le spectacle, son nombre de haters, déjà très élevé, va se multiplier !

      Supprimer
    4. Si elle se débrouille pour écrire le spectacle, après c'est difficile de se lancer ou pas ?

      Supprimer
    5. Hahaha..Ce serait drôle :) Je crois bien que ça l'amuse encore plus que le fait d’être encensée.

      Supprimer
    6. ça fait un moment que Nadege pense à ça... EK..Sors de mon corps....Je lui ai proposé le même titre en mp lorqu'elle avait lancer ce hastag ,ça m'a fait rire que j'ai vu ton tweet :)) Isa

      Supprimer
    7. Je me demande sur quels thèmes Nadege va orienter son one woman show , vous avez des idées ?

      Supprimer
    8. Moi j'pense sur sa vie, les TVR, les fans, les haters, les castings, etc...

      Supprimer
    9. oui je pense pareil Caro , elle aurait de quoi dire , les émissions qui les cassent mais qui font un peu la même chose avec les mêmes shémas. Par exemple tpmp , tu as la grande gueule (Verdez) , la vulgaire (Enora), JM Maire et sa teub , Delormeau et ses humiliations , la violence avec la claque de Verdez ect ect...Isa

      Supprimer
    10. Ce serait rigolo en plus. Perso j'pense que les "haters" vus par la "victime", ça peut donner un truc sympa.

      Supprimer
  24. Qui a déjà vu l'émission d'M6 sur l'Euro de foot ? Apparemment ils font des trucs un peu fou-fou, avec des hologrammes et de la téléportation, ahahahaha.
    http://mashable.france24.com/divertissement/20160620-m6-hologramme-teleportation-euro-2016?ref=tw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai regardé hier soir j'aime pas trop le foot mais là j'ai trouvé ça très sympa ils ne prennent pas au sérieux et sont très second degré, Ginola est top.

      Supprimer
    2. Faudra que je regarde un coup, ça a l'air rigolo.

      Supprimer
  25. Coralie a vraiment beaucoup de monde sur ses réseaux, sur instagram elle a parfois plus de 50 000 j'aime sur ses photos, elle a fait autre chose à part les ange et ss ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle passe de manière quotidienne grace aux anges donc c'est un peu normal, les marseillais font aussi beaucoup de like voir plus meme

      Supprimer
    2. Coralie, Mélanie, Nabilla, Les Anges/Les Marseillais...ils font tous des dizaines de milliers de j'aime sur Instagram. Ce que peut l'on peut faire par contre, c'est les classer par popularité en fonction du nombre d'abonnés. Une Mélanie ou une Coco ne joue pas dans la même cour qu'un Jeff ou un Nicolas/Nikola...
      De même pour les Marseillais. Pour l'instant, les dieux de la TVR d'instgarm, sont Nabilla et Jeremstar

      Supprimer
    3. Et ça leur ouvre des portes où? Tu sais qu'on peut tricher et mettre plein de "j'aime" pour faire gonfler le compte?

      Supprimer
    4. 10:24, oui je sais, c'est le cas pour Mme Nabilla!
      Qui a parlé d'ouvrir des portes? Instagram c'est juste un loisir, ou un moyen publicitaire pour se faire du fric

      Supprimer
    5. Pourquoi que Nabilla? Beaucoup d'autres le font.

      Supprimer
    6. Nabilla, tout le monde en parle alors que pour les autres, c'est silence radio.

      Supprimer
    7. Faudrait peut être qu'ils envoient quelqu'un à l'hopital et qu'ils diffusent leur procès sur snapchat, pour être connus.

      Supprimer
    8. Shanna a plus de 2 millions sur instagram, ce qui est plus que Nabilla

      Supprimer
  26. Un peu de bonne humeur à écouter absolument
    http://www.rtl.fr/actu/politique/laurent-gerra-imitant-renaud-casse-toi-tu-pues-et-marche-a-pied-7783771886

    RépondreSupprimer
  27. 29 ou 28 (je sais plus) août secret story ça vient du 5a7

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)