Cette histoire avec Emilie m'intrigue ça se trouve la fille à juste dit ça comme ça. Ou peut être elle aura une chronique mais ne sera pas toujours là parce que là y a Leila c'est plus ou moins confirmé. Et je vois pas l'intérêt d'en avoir deux.
Honnêtement, je comprends pas que ce soit uniquement les "gagnantes" des anciens SS qui ont éventuellement (anais non par ex) la possibilité d'animer les débrief ou l'hebdo etc... (comme Nadège, Leila). Ok il y a une question de popularité, mais mis à part ca franchement qu'est ce qu'elle a de spécial Emilie ? Elle est très fade, a joué la comédie tout le long de SS, aucune spontanéité, calcule tout ce qu'elle dit... Enfin c'est mon avis c'est sur, mais il y a d'autres candidats (même anciens SS) qui peuvent aussi avoir ce privilège grâce à leur talent non ? Meme si je n'apprecie pas tellement Leila, au moins elle n'avait pas peur de donner son avis.
11:07 Oui je me demande comment va faire Emilie. On a vu qu'elle préfère ne pas trop prendre partie. Peut être qu'elle aura un autre rôle, ça sert à rien d'en avoir deux pour le même. Concernant les gagnantes je ne suis pas sûre que ça soit vraiment lié seulement à leur victoire, mais c'est sûr que ça permet une "justification" de leur présence.
Si Leila fait DAL7 elle ne pourra pas assurer le debrief pendant plus de 3 mois, DALS commence toujours en octobre, Emilie pourrait être sa remplaçante. 5 personnes pour le debrief c'est trop je trouve, surtout qu'ils ont souvent un invité en plus.
cest vrai pourquoi emilie ? lannee derniere lexperience tvr netait meme pas mise en avant pour leila, tout depend le role quelle aura mais bon... moi jai bien aimé les marseillais et donc emilie dans secret mais javoue que la voir animer quelque chose sa ne me dit rien, bien trop passive et sans personnalité pour animer qlq chose (a mon gout)
Mais vous y croyez vraiment pour Leila ? J'y crois moyen ça serait énorme. Surtout que j'ai lu qu'elle avait aussi une autre saison normalement pour l'émission à Dubai et je crois pas qu'elle laisse ça pour dals.
mais emilie nest pas censée etre une fille timide et discrete qui n'a absolument pas confiance en elle ??? une fille timide pour animer ce genre d'emission c'est pas tip top !
honnetement cette fille ne m'a jamais fait sourire ou rire pendant secret ou meme dans ses itw, sur snapchat elle ne sait rien faire d'autres que montrer son decolleté et chanter du jul... javoue que je suis decue car jaimais bien le debrief mais bon
14:21 je ne sais pas si c'est ironique, mais c'est vrai que c'est un moment ou j'ai eu pitié d'elle surtout quand elle s'est jeté dans le jardin et elle ma fait rire
Emilie dans le debrief.^^ Je crois que les fans de Leila vont en faire une jaunisse. :-)) Dommage que je ne puisse pas rester je crois que je me serais bien amusé...
HS mais Ils critiquent quand même souvent Nabilla dans le 5à7. Je trouve ça moche ce que lui font certains à la tv, genre hier j'ai regardé par curiosité son passage dans Action ou Vérité et un moment ils passent des vidéos de ce que connaissent des enfants sur les invités et pour Nabilla ils ont montré une petite qui disait "moi Nabilla je l'appelle Débilla", ça doit la toucher quand même.
Et alors? On n'a pas le droit de critiquer Nabilla ,contrairement aux autres, une criminelle qui a poignardé deux fois son mec et qui est toujours en liberté? Qu'elles fassent ses 6 mois de TIG et qu'elle arrête de jouer à la star.
J'aimerais bien Emilie dans le débrief, je la préfère à Leila. Cette dernière exprime moins ses émotions quand elle parle, d'ailleurs elle a pas souvent la parole! Pour SS9, ils l'ont pris parce que c'était la dernière gagnante, ils auraient pu prendre Anaïs, Nadège etc... Si on suit cette logique, c'est au tour d'Emilie. De toute façon le débrief, c'est pas ce qu'il y'a de plus intéressant dans SS, je suis quand même dégouté pour l'After. En plus, le débrief va être en concurrence avec d'autres TVR, et TPMP.
Mais j'ai lu Leila et Emilie dans le debrief. Ce ne serait pas étonnant, le debrief est un Mag amélioré, Joffre a toujours fait du recyclage, ça marque de fabrique. Enfin, on verra, quoi.
Moi je préfère Leila. Je m'imagine même pas Emilie qui est pour moi en dessous de Leila dans l'expression de sentiments et qui a peur de se mettre les gens à dos. Et j'aimerai savoir à par Beaugrand qui avait plus la parole que Leila, personne. Tiens adrien explique pourquoi Leila à 1 min https://www.youtube.com/watch?v=q_OrP5WAj_c
Quelqu'un peut dire ce que dit Adrien dans la vidéo (globalement) ? Je n'ai pas suffisament de réseau pour charger la vidéo... A chaque itw video d'emilie je me suis profondément ennuyée, meme quand elle fait de la pub pour un de ces crèmes on dirait qu'elle récite qlqchose. Meme coco avec ces 130 pubs vidéo sur snap, est plus crédible à chaque vidéo qu'elle.
Nan mais Leila elle fait pas vraiment dans le tact, même dans le 5à7 elle a pas peur de le faire mais c'est pas méchant alors moi ça me plutôt rire. Mais c'est vraiment pas le cas d'Emilie qui fait plus attention. Je me demande la place qu'elle va avoir si elle y est Emilie parce que cette année c'était clair et Leila a même gardé la place de "princesse" (entretenu même par l'équipe surtout Beaugrand) qu'elle avait dans l'émission et on a vu par exemple que Julie ça ne l'a dérange pas du tout mais si il y a une autre candidate de tvr je sais pas.
12:18 Il dit que Leila est la gagnante ss8, et qu'il a découvert Leila le soir de la final en discutant avec elle parce que dans la maison on l'a pas vu tel qu'elle est vraiment, elle était en retenu pour le jeu à deux semaines de la final et pour sa relation avec Aymeric. En discutant il a découvert une fille "fraîche, sympathique qui donne son avis et qui a pas peur de dire les choses franchement" et en voyant ça et le fait qu'elle avait gagné, ils en ont discuté avec les équipes puis l'ont appelé.
13:23 Je ne sais pas mais tout ça part d'un tweet d'une fan si je comprends bien, c'est à dire de rien... Et d'ailleurs je vois pas pourquoi Leila ne pourrait pas faire les deux si vraiment elle fait dals (et encore là aussi cette rumeur part de rien au final).
Je suis allé voir et je trouve bizarre ce revirement quand même. A quoi ça sert de rajouter quelqu'un dans l'équipe ? Sauf si malheureusement Julie ne pourra pas être là et du coup il l'a prenne en co-animation.
Je ne sais pas ce qu'il en sera au final, mais pour moi, y a rien de bizarre. Le debrief, c'est tout simplement le Mag, comme on a eu le Mag des Anges au début, avec plein de recyclage. Joffre c'est sa marque de fabrique, c'est un produit AB, Hélène et les garçons, premier baiser, etc... Il applique toujours cette technique du recyclage. Et j'imagine que c'est pour ça qu'il a été recruté par Endemol.
Emilie ne savait pas ce qu'elle voulait, un coup dans la mode parce qu'elle est soit disant avant gardiste alors que son look est tout ce qui y a de plus classique en s'habillant chez zara, elle voulait etre dans l'animation "avec une carrière à la leila" mais au final dans le bain de Jeremstar quand il se fout de la gueule de leila au sujet de l'animation notamment, elle minaude aussi... enfin bref
je peux me tromper beaucoup de rumeur circule, émilie n'est pas meilleure que nadege, si la prod veut changer même si je n'aime pas c'est amélie qui serait la plus apte
bah alors le Mag, c'est pas vraiment du recyclage. Le ag quand il a été lancé c'était pour parler des Anges, avec 2 animateurs hors TVR (Demormeau + celle virée pour cause de scandale de hand) et des chroniqueurs TVr, comme le debrief. Il a refait la même chose.
Nabilla Benattia : Émeute, malaises... Une séance de dédicaces vire au cauchemar http://www.purepeople.com/article/nabilla-benattia-emeute-malaises-une-seance-de-dedicaces-vire-au-cauchemar_a190294/1
http://www.ozap.com/tvnotes Si vous voulez voter pour un programme tv/animateur ou une chaîne en particulier, c'est ici. Perso, je trouve que la TVR de l'année c'est SS9
L'équipe du debrief était parfaite comme elle était, ils s'entendaient bien et aucune rivalité, mais là avec deux gagnantes... Je ne comprends pas ce changement.
j'espère que c'est pas un mytho, après une rivalité dans l'équipe je ne sais pas, il s'entendent tous bien même avec le équipes derrière. Leila j'ai du mal à l'imaginer s'entendre avec Emilie aussi bien qu'avec Julie parce que trop de différence. Leila n'est pas jalouse mais l'an dernier c'est vrai que l'équipe l'a mettait beaucoup en avant donc là c'est à voir.
J'imagine pas qu'émilie soit capable de se lier avec aucun des 4. Bien s'entendre, ça va de soi, chacun est bien élevé, mais le travail ne se limite pas qu'aux relations professionnelles, on voit que les 4 sont devenus des amis, un nouvel apport ne poserait pas de problème à condition que le courant passe entre tout le monde. On pourrait citer plein de noms qui pourraient facilement s'intégrer. Mais avec émilie, ça ne passerait pas, elle n'est pas smart, sans éclat, sans fun.
19:42 Oui en plus comme les autres se connaissent déjà ça fera un petit décalage. Emilie le problème aussi c'est est ce qu'elle sera une taupe de Jerem sur le plateau.
Eh voilà ça semble compromis pas d'Emilie apparemment http://www.purebreak.com/news/secret-story-10-emilie-fiorelli-chroniqueuse-elle-rejoint-le-debrief/103947
C'est dommage, le jingle était cool. Enfin, depuis la saison 6, fin des images croustillantes au profit des blagues lourdes d'Adrien Lemaître et ses montages pourris, ça valait plus rien.
Je m'amuse à lire les coms... et je rigole de voir comment la pilule a du mal à passer. De toute façon, pour moi, comme je disais Emilie a autant sa place que Leila sur le debrief.
Exactement, de la à dire que les quatre forment une "amitié sincère" comme le prétend 19:42, faut pas non plus déconner! Emilie convient plus au style du public TVR, alors que Leila pas du tout. Même Anaïs aurait sa place, j'imagine bien la poissonnière remballer la bourge coincée mdr!
Ben oui, ils sont amis, regarde juste le fait que Christophe aide Leila c'est qu'ils s'apprécient vraiment sinon il ne l'aurait pas fait. C'est pas parce que elle ne s'entend pas avec certains de la tvr qu'elle ne s'entend avec personne au contraire même. Ce public à quand même fait gagner Leila donc je vois pas en quoi elle correspond moins. Anais apparemment s'entend plutôt bien avec la "bourge coincée". Ce qu'elle n'est pas je trouve en plus. Ek, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a du mal à avaler le fait que Leila reste.
EK moi je dirais plutôt que Emilie a aussi peu sa place dans le debrief que Leila, de toute façon le seul intérêt de cette émission c'est les images exclues qu'on ne voit pas en quotidienne, le reste n'est que du remplissage donc quitte à remplir avec un pot de fleure Leila ou un pot de fleure Emilie ça revient au même.
Mais sérieux je m'imagine pas Emilie dans le debrief du tout, et je n'imagine pas un débrief sans Leila, Christophe, Julie ou Adrien. Ils étaient bien tout les quatre. Adrien le lourd qu'on taquine, Leila un peu princesse qui ne prend pas de gants, Julie qui adoucie un peu et Christophe qui dirige le tout.
Bonsoir tout le monde ! @ 23:15...Contrairement à toi, pour moi Emilie a "autant" sa place que Layla et non pas "aussi peu". Layla malgré ses débuts maladroits (elle s'était beaucoup améliorée par la suite) était loin d'une plante verte...Elle avait toute sa place. Emilie aussi a le droit à un peu de visibilité, ayant vécu SS de l'intérieur...Beaugrand est un animateur sympathique qui saura la mettre à l'aise, contrairement à Castaldi qui prenait toute la place et avait écrasé Nadège et Adrien.
@Amy On parle de la place d'une chroniqueuse qui donne son avis sur ce qu'on vient de voir en quotidienne donc concrètement pour ce rôle tu mets Leila, Emilie ou un anonyme pris au hasard dans le public c'est la même chose. Ça sert à rien, tout le monde s'en fout (sauf leurs fans), c'est juste là pour faire du remplissage entre 2 magnetos d'images exclusives.
Bien toi tu es une sacrée langue de pute. Mais on s'en tape royal de ton fanatisme vis à vis de Leila. Seul problème c'est que tu gonfles avec ta Leila et du coup le blog est déserté. Ben oui ta Leila ne passionne pas les habitués du blog. Quant à sa présence à tel et tel endroit, personne ne nous oblige à regarder. Donc tout va bien.
Leila a une haute estime d'elle même, c'est naturelle chez elle, mais c'est du au fait qu'elle plaise depuis toujours et que les gens le lui répètent trop, on ne peut pas être aussi confiante sinon. Je me demande aussi si elle n'a pas été une enfant gâtée (je ne sais pas peut être si c'est la plus jeune). Et que c'est pour ça qu'elle ne comprenait pas le comportement des autres dans ss. On ne sait pas pourquoi elle est tout le temps mise en avant partout. Elle était toujours au centre dans ss8 et dans le debrief sans rien faire de spécial, limite je me demande si la rumeur de contrat ss de l'an passé n'était pas vraie parce que c'était abusé. Si y a Emilie ça risque de pas trop lui plaire, enfin ça dépend.
Il ne faut pas en vouloir aux fans de Leila.... Il y a encore quelques jours elles agressaient une pauvre fan d'Emilie qui voulait la voir dans le debrief. En sortant des "jamais ils prendront Emilie, elle est insignifiante comparée à Leila".... Là c'est tout leur monde qui s'écroule... Leila et Emilie même niveau pour Endemol.^^ En plus leur princesse n'a même pas réussi à sauver 5à7.
Sinon vous avez-vu il parait que les anglais quittent l'UE... Je n'étais même pas au courant qu'ils en faisaient partie. :-)
J'crois que c'est la conséquence inattendue de ce référendum, voir clairement et nettement la fracture, surtout avec l'Ecosse (magnifique Ecosse, je tenais à la dire, parce que magnifique, quoi)
Oui, c'est là qu'on voit que le Royaume-Uni est très divisé... Sinon, très mauvaise nouvelle pour l'UE, mais je crois plutôt bonne nouvelle pour la France (en tant que pays je veux dire). Bon après, faudra voir les conditions de départ négociées... Si ça se trouve, pas grand chose ne changera. Tout dépendra de nos dirigeants européens : s'ils veulent faire payer le RU pour ce départ, ou s'ils veulent se montrer conciliants pour protéger nos intérêts réciproques.
Ah, mais pour l'Angleterre, je suis ok : c'est une très mauvaise nouvelle pour eux. Perte de leur influence sur le plan européen comme sur le plan international (ils représenteront par exemple un intérêt beaucoup moins important pour les USA), récession de certains domaines dans lesquels ils étaient spécialisés comme la finance (au passage, on récupérera certainement des emplois dans ce secteur en France, et Paris deviendra peut-être la principale place financière européenne...), clivages au sein de leur population, etc... A vrai dire, je ne comprends même pas comment le Brexit a pu gagner... Mais bon, c'est leur choix.
Après, pour l'UE, c'est une mauvaise nouvelle au moins sur le court terme, car cela va représenter un affaiblissement sur le plan international. Et notamment face à la Russie... Y'a un constat clair avec ce référendum : l'UE est fragilisée, et est en cours d'échec. Après, sur le plus long terme, la sortie du RU peut s'avérer positive : l'Europe avait selon moi justement besoin d'un bon coup de pied au c** pour que nos dirigeants se décident à se bouger un peu et à entreprendre de vrais changements. Le RU vient de le lui donner. Espérons qu'il y aura une réaction concrète en face.
Surtout que le principal argument des Brexit, c'est l'arrivée "massive des migrants" et "Bruxelles qui dirige tout", en gros, le discours habituel de l'extrême-droite. J'ai vu sur le JT de France 2, il y'a quelques jours, un reportage sur Southend-on-sea/Clacton-on-sea. Ils interrogeaient les habitants sur le Brexit, et ils se plaignaient de l'absence de bateaux sur le port, alors que dans les années 50, c'était "El Dorado". Ils n'ont pas compris que tout se joue sur le port d'Amsterdam maintenant, c'est clairement un décalage, une déconnexion de la réalité. Refuser la mondialisation aujourd'hui, c'est de la folie. Enfin, c'était surtout des personnes âgées... Mais tous ces gens, qui vivent dans les centres de n'importe quel pays (Angleterre, USA, France), vivent dans un autre monde que les autres (les Londoniens sont d'ailleurs furieux du Brexit). Ca fait un peu peur quand même, surtout que eux n'ont pas à faire avec cette immigration, dont ils parlent tant (plus que les citadins). Autre problème; pour les programmes d'échange comme Erasmus, ça va tout compliqué pour les jeunes. C'est plus un choix de l'ancienne génération que de la nouvelle (même si certains sont pro Brexit, c'est très triste).
J'pense qu'il y a le "c'était mieux avant" qui a joué à plein chez les personnes âgées. La défiance qui gangrène l'UE depuis des années (et qui entraîne des votes "contre" systématiques, si on regarde même aux élections, les gens votent "contre" plutôt que "pour"). Le manque de pédagogie, la difficulté à aborder le concept "Europe", l'incompréhension (les subventions, les règles communautaires, les politiques nationaux qui déclarent "c'est l'UE qui veut, à chaque fois qu'ils veulent faire passer une réforme impopulaire). La crise grecque très mal gérée avec le sentiment que Merkel dirige seule l'UE. Les attentats, la crise migratoire, la peur que ça entraine. Enfin, nous sommes dans un contexte de défiance, dans tous les pays et ça entraine rarement le meilleur. En France, après nous avoir vendu le modèle anglais, on nous vend du modèle allemand, avec Merkel en mère Térésa doublé d'un génie économique (et les Allemands ont un sentiment inverse, Hollande étant plus populaire qu'elle en Allemagne). Mais on regarde mal, le travail à mi temps (compter en chômage ici) est hyper développé, surtout pour les femmes, beaucoup plus qu'en France. Mein Kampf est un succès en librairie, les dernières élections locales, ont montré une montée notable de l'extrême droite. Perso je ne suis pas plus rassurée par le futur vote allemand que par le vote français. L'UE est en crise, mais surtout en crise politique, je pense. Espérons que le vote des anglais, amènera un sursaut, mais j'en doute un peu....
Le Brexit n'a rien d'étonnant, à mon avis tu mets ce type de referendum dans tous les pays européens, 80% sort de l'UE aujourd'hui. L'UE ne fait plus rêver et les gens commencent à en avoir marre qu'une poignée de personnes qu'ils n'ont pas élu décident pour eux. On en a l'exemple parfait avec le TAFTA, personne n'a voté pour ou contre, c'est la commission européenne qui décidera si on le fait ou pas.. Il y a clairement un problème démocratique dans ce système, il faut le réformer de toute urgence car les extrêmes grimpent partout.
"Le Brexit n'a rien d'étonnant, à mon avis tu mets ce type de referendum dans tous les pays européens, 80% sort de l'UE aujourd'hui." Alors là, pas du tout d'accord avec toi. Avec une participation similaire à celle qu'il ya eu au RU (plus de 72%), je suis perso certaine que c'est l'inverse, et que 80% des pays décident de rester au sein de l'UE. Déjà, y'a tous les pays de l'Est pour qui l'UE a représenté et représente toujours une aubaine qui a donné un véritable coup de fouet à leur croissance. La France, malgré une défiance de plus en plus grande, est toujours largement pour rester en Europe, idem pour les pays du Nord et du Sud. L'Allemagne, n'en parlons même pas... Non, la plupart des peuples européens comprennent bien la nécessité d'avoir une entité supra-nationale qui les rend bien plus puissants sur la scène internationale qu'ils ne le sont en réalité. L'ennui, c'est que cette même entité est actuellement beaucoup trop déconnectée des inquiétudes (légitimes) des peuples qui la composent... En tête de gondole, on a évidemment l'immigration et la défense contre le terrorisme. Pour moi, c'est l'absence de réponse sur ces deux sujets très précis qui entraîne, plus que n'importe quoi d'autre, la montée de l'euroscepticisme. Et en plus, y'a à côté tous les sujets comme, effectivement, le TAFTA, les législations toujours plus dures sur l'hygiène, l'environnement, etc...
Sinon, j'espère sincèrement que, contrairement à ce réclament les Anglais, la sortie va se faire relativement rapidement (deux ans max, comme c'est dit dans les accords de sortie). C'est bon quoi, j'suis pas vraiment en colère contre eux, mais "out", c'est "out". Déjà qu'on leur a accordé quasi tout ce qu'ils voulaient depuis des décennies, on ne va pas leur laisser EN PLUS une sortie comme eux la veulent. Qu'ils arrêtent de nous faire chier maintenant quoi.
Dans le sondage post brexit, les français sont pour rester, laisses un an de campagne pour ou contre, et les sondages changeront et je ne dis pas qu'ils voteront contre mais ce sera serré. Parce que c'est très rare que les gens répondent à la question lors d'un referendum, surtout en période de défiance. Ils ont dans l'idée de s'opposer "au pouvoir en place" (on le voit avec l'alternance par exemple), aux "élites", "aux poubelles de différentes couleurs", ils s'expriment contre tout et rien. Si on regarde les recherchent google des anglais, dans la nuit du résultat, ils se sont inquiétés très tard (après la fermeture des bureaux de vote) des répercussions, même "qu'est ce que le brexit, a fait un bon". Il y a cette idée, chez les européennes, qu'il faut tout changer, cette idée qu'en votant extrême droite, alors tu fais tout péter. Qu'en votant pour sortir de l'UE, tu fais bouger les choses, tu pètes le système. J'ai vraiment le sentiment qu'il y a une envie en UE d'un énorme changement de cap, de "faire dérailler le système", de faire "peur aux élites", etc... Là, ça se concrétise par une sortie de l'UE parce que c'était la question, mais je ne pense pas que ce soit foncièrement contre l'UE. Je crois même que les gens aspirent à l'UE "des peuples", comme on dit. A une UE politique, qui leur parle, qui les rassemblent. Le besoin d'une vraie identité européenne. Je ne crois vraiment pas que ce soit l'idée d'UE qui soit mal aimée, mais l'UE telle qu'elle est, souvent qualifié de "technocrate" (ça veut tout dire). L'Allemagne, je le vois, c'est la même chose. L'UE quand on la vit concrètement, c'est quelque chose de fantastique, mais peu de gens ont le sentiment de vivre l'UE concrètement, ça reste très abstrait. Les pays de l'ESt ne sont pas forcément réjouis du capitalisme, ils avaient rêvé ce système, rêvé l'UE, et la transition n'est pas facile. Le referendum, perso, je ne le vois pas comme un bon outil, car il sert soit d'outil d'opposition, soit dans les dictatures ou démocraties populistes à des plébiscites. Je suis ok pour la sortie rapide de l'Angletterre de l'EU. Sinon je reste sur mon idée, l'UE vit une crise politique majeure, une défiance qui traine et qui dure. Quand je dis UE, je pense aux institutions de l'UE mais aussi à la politique nationale pour chaque pays. C'est pourquoi je crois qu'un référendum n'est pas approprié, la crise politique, prédomine dans les résultats.
Oui perso je n'ai pu regarder que la première moitié (très sympa) et j'ai eu le plaisir de voir Bertrand Chameroy (grimé en Kenji) qui semblait heureux d'être là.
le thomas il en n'a pas marre de faire le clebard de sa nana ! http://www.purepeople.com/article/nabilla-clashee-par-enora-malagre-thomas-prend-sa-defense-en-direct_a190459/1
Avec toute la promo avant la sortie de son livre, les ventes sont bonnes mais pas exceptionnelles! le livre d'Andy raconte la youtubeuse est mieux classée qu'elle sans campagne de pub!
Ca veut strictement rien dire, tu peut follow quelqu'un dans le but de dire "tiens je la connais, je vais voir ce qu'elle fait" sans pour autant adhérer, liker ses contenus. Le follow, ça peut aller de la personne qui follow simplement comme ça à la groupie dont c'est sa seule raison de vivre. Et à l'intérieur de l'intervalle, un degré différent de fans, capable ou non d'acheter son livre ("je l'aime bien, mais je n'irai pas acheter son livre, je n'en ai pas l'utilité" ou alors "je peux acheter par simple curiosité du phénomène, alors que je ne l'apprécie pas forcément, pour finir "je l'adore, bien sûr je vais l'acheter" à "MA VIIIIIE OUIIIIIIII NABILLLAAAAAAAAAA AAAAAAAAHHH!!!!"). En réalité, elle a très peu de vrais fans, faut pas se fier aux follows, like sur insta etc, c'est pas une source fiable. 70.000 livres vendus, c'est vachement bien.
merde je me suis tromper de discussion je le reposte ici:
Apres cette promo est complexe, dans le sens ou c’était plus un retour médiatique auprès des grands médias apres un fait divers sordide qu une réel promo de livre, les gens aurait pu ne pas adhérer , la boycottée au final elle a réussi sont coup avec sont come back et sont livre finira 80 000 exemplaire vendus
Mouais, ça marche rarement comme ça. En général, plus on voit ton nom, plus on à l'impression de te connaître, plus tu impactes, plus tu vends. C'est quand même rare qu'une exposition, même négative, ralentisse les ventes. Après les émissions que Nabilla a faite, étaient bienveillante, donc pas d'image négative.
je ne sais pas revenir comme sa faire un retour médiatique, limite après une tentative de meurtre, tu m'aurait dit sa en mars que 4 mois plus TARD , elle en serai la aujourd’hui je t'aurais jamais cru , pour moi c'est limite inédit de faire un come back comme sa après une telle histoire bien-sur y'a eu l'aide des médias mais ca esplique pas tout tt façon cette promo était too much comme si les médias et nabilla s’était mis d’accord pour qu'elle puisse faire sont retour sans accro
ça a été démenti Nabilla pour danse avec les stars ? Parce que moi je me dis que c'est possible quand même puisqu'elle a fait plusieurs émissions avec TF1 ces derniers temps, comme par hasard. Elle a dit qu'elle voudrait bien. Thomas par contre je me dis qu'il pourrait être très jaloux encore.
J'ai envie de dire heureusement qu'il y a que 70000 personnes, sur le nombre de la population française, qui ont dépensé 14 euros pour se remettre en tête le parcours sans intérêt de cette pauvre Nabilla. Il faut vraiment avoir une vie tristounette pour s'accrocher à ce genre d'învidu.
reste a savoir si c'est vendu ou éditer, un livre rempli de mensonge comme elle,je croyait qu'elle devait faire du travail pour (payer) sa dette en remplacement de la prison, comme elle a dit j'ai niqué tout le monde c'est quoi se dorer sur les plages et faire des snaps pour amuser les gamines, pour besancon si elle etait arriver a l'heure, c'est incident ne serait pas arriver, a part dire je suis désolée et faire semblant de pleurer, a t'elle pris des nouvelles des jeunes hospitalisées, non car il l'aurait dit,projet film on en parle, non,et l'autre doit ouvrir un resto a aix, pas motivé reste sur la plage, a se dorer la pilule, au sujet du livre je dirai édité 70000 vendu 30000
Je ne sais pas quand elle purgera sa peine.Après les séjours au bord de la mer je suppose. Il ne faut pas oublié la condamnation. "Nabilla est reconnue coupable par le TGI de Nanterre et est condamnée à 24 mois de prison, 18 de sursis avec mise à l’épreuve et 6 mois ferme en plus de soins obligatoires et un versement de 10.000€ à la sécurité sociale pour les ITT de Thomas Vergara ; une peine qui peut être transformée ou convertie en jour-amende ou TIG."
Elle est au courant qu'elle est entrain de se griller toute seule? Aucun intérêt de faire ca, encore si elle était candidate ça passerait...elle est con! Déjà que le concept de base, c'est moyen (un mélange de SS Les Anges et IDV), laisse nous du suspens si tu veut de l'audience! Si même les animateurs sont des taupes maintenant, on est pas sorti de l'auberge.
Si cette émission fonctionne, elle sera tranquille pour plusieurs années puisque plusieurs saisons. Je me demande comment elle va s'en sortir en animatrice mais c'est bête si c'est elle qui a balancé à Jerem.
Apres cette promo est complexe, dans le sens ou c’était plus un retour médiatique auprès des grands médias apres un fait divers sordide qu une réel promo de livre, les gens aurait pu ne pas adhérer , la boycottée au final elle a réussi sont coup avec sont come back et sont livre finira 80 000 exemplaire vendus
Vous l'avez déjà vu cette émission? C'est très décevant. Il y en a qu'une qui se marre, c'est Alexandra Sublet. Même De Chavannes n'arrivait pas à être "joyeux". Pour ce numéro inédit de "Action ou vérité" sur TF1, Alesandra Sublet avait convié Laëtitia Milot, Estelle Lefebure, Christophe Dechavanne, Rama Yade, Danièle Evenou, Nawell Madani, Wendy, gagnante de Koh-Lanta, et Noom Diawara. L'émission a attiré 1.033.000 personnes et 15,1% de part de marché (JMM)
J'ai jamais vu, mais je ne suis pas étonnée du résultat, puisque même avec une locomotive forte, l'émission fait un score correct mais pas exceptionnel. Là, comme 5 à 7 était très faible, l'access battu par F2 et F3, le 20h au coude à coude avec F2, le 20h50 très faible, cette émission ne pouvait qu'être très faible. Je ne comprends pas trop ce que fait TF1 en ce moment, mais bon.
Hello everybody, good WE. Le couple mythique de HG4 aux Baléares. Julien à Ibiza, qui aimerait une brune latino ou une blonde avec un "teint de rêve" (si j'ai bien compris) et des formes. Et Nadège à Majorque. SN
J'espère que le séjour sera court car quand tu vois la brochette de gens avec qui elle se trouve, c'est au secours ! Des bimbos sans cervelle et des mecs du même niveau. Dommage pour elle, sa présence sera définitivement sur la pellicule. J'aimerais bien savoir combien ils sont rémunés pour alller s'exposer comme des singes savants.
Elle fera son anniv le 30 Juin sur le tournage ou pas, tout dépend la durée de son séjour! Je pense qu'elle fera maxi une semaine comme dans friends trip!
Ayem Nour : Sa première photo post-grossesse agace ses fans http://www.purepeople.com/article/ayem-nour-sa-premiere-photo-post-grossesse-agace-ses-fans_a190663/1
Ah oui ! C'est presque indécent. La nana est censée vivre avec un milliardaire mais n'hésite pas à faire de la pub pour un vêtement. Besoin d'argent de poche Ayem ?
J'ai vu que finalement Caro avait raison, dans le debrief il y aura les mêmes que l'an passé plus Emilie puisque Beaugrand a fini par dire "vous savez que dans secret story il y a toujours des surprises" quand quelqu'un a dit que les rumeurs sur Emilie n'étaient que fausses puisque Beaugrand a dit que la secret team était toujours Julie, Leila, Adrien. Je pense qu'Emilie aura plus de chance que Nadège ou Leila, parce que elle ne sera pas la seule ancienne sur le plateau et donc les critiques seront plus sur Leila, surtout qu'Emilie a Jerem de son côté. Elles vont même certainement être mise en concurrence par les comparaisons.
Bonjour, j'ai pensé aussi qu'Emilie aura peut être un rôle particulier, ce qui permet de dire qu'elle ne sera pas de la secret team, je ne sais pas. En tout cas, je ne comprends pas bien pourquoi les gens arrêtent pas de poser des questions là dessus. C'est pas que j'apprécie Emilie, même jusque là je la trouve pas vraiment intéressante ou marrante, mais de là, à ne pas vouloir qu'elle bosse.... Si elle peut faire quelque chose sur SS cette saison, tant mieux pour elle.
Et si genre elle a un rôle dans la maison carrément ? C'est possible aussi. Moi je n'ai rien ni contre elle, ni contre Leila mais je vois pas à quoi ça sert les deux dans le debrief alors que si elle avait un autre rôle ça ferait un plus. Mais en tout cas je pense qu'elle aura un gros truc sinon elle n'aurait pas annulé son autre tvr.
Mais à quoi sert Leila ? A quoi sert Julie ? J'vois pas bien le soucis. Le debrief c'est une émission pour garder un max le public de SS sur la chaine. Ce qui attire ce sont les images inédites et les candidats fraichement sortis qui viennent "révéler des petits secrets". Tout le reste c'est du décorum pour faire passer le temps. Concrètement ce que Leila aime ou pas, on s'en fout, ça n'a aucun intérêt. Julie, je ne sais même pas si elle avait un chronique. Lemaitre, je l'avais même oublié, je viens de m'en souvenir. Donc Emilie en plus, ça ne sert à rien, ok. Mais ça sert pas plus que le reste. Ce sont des gens autour d'une table qui parlent, un de plus, un de moins...
Dans le debrief en gros, je trouve ils servent tous à rien. Mais Caro, même si ils sont pas irremplaçables, par exemple Leila qui donne son avis on s'en fou en vrai et que ça soit le sien ou celui d'une autre c'est pareil mais je voulais dire que ça sert à rien d'avoir l'avis de Leila plus celui d'Emilie alors que je pense y a plus intéressent à faire.
09:54 Je sais pas franchement mais quand même je me souviens chez Jerem elle parlait beaucoup d'argent je trouve, du coup si elle refuse un bon cachet pour une tvr c'est qu'elle en a un meilleur pour ss et donc si elle est bien payée c'est qu'elle a un bon rôle important.
Beaugrand n'avait pas démenti quand on lui parlait de Leila, il avait démenti parce que ses fans disaient qu'elle présenterait les quotidiennes avec lui. C'est pour ça que j'ai dit l'autre fois, que Beaugrand peut jouer sur les mots et que ça ne signifie pas qu'Emilie ne sera pas là. à 10h02, si on prend l'émission comme un talk, alors ça marche. Perso je pense que les chroniques "j'aime, j'aime pas" ou de ce type, sont complètement inutiles. Après pour les 10 ans, ils devraient faire un truc exceptionnel en utilisant tous les gagnants, j'sais pas comment, mais ça me parait indispensable. Ce sont les 10 ans, et je n'pense pas qu'ils auront l'occas de fêter les 20 ans.
je me permet de dire mon petit mot, qui a lancé la rumeur, pour le debrief émilie pour quoi faire comme leila présenter de nouvelle robe tout les soirs, atfer supprimé, quand a ajouter une personne, endemol est peut être généreux mais pas au point de payer une personne de plus surtout pour faire quoi a part une plante qui n'aura pas son mot a dire, on voit ce qui se passe, que les anciens viennent dans le jeux c'est possible mais ne viennent pas pour rien
11:00 ça va le salaire doit être insignifiant pour endemol. J'ai hâte de voir comment Emilie va s'en sortir, vu que chez jerem elle était d'accord que Leila était nulle. Je ne suis pas sûre qu'elle soit très à l'aise sur un plateau mais c'est à voir. Mais comme dit plus haut avec Leila aussi, elle risque de pas trop prendre de critique.
C'est pas du Jerem à la base, mais de toute façon vu les tweets de Beaugrand y a pas de doutes, après va savoir si c'est pour le débrief ou autre chose en tout cas elle y sera.
Si vous voulez mon avis elle sera là pour le lancement, elle aura une interaction quelconque avec les nouveaux candidats pour fixer un secret bidon ou un truc dans le genre, car même s'il n'est pas programmé d'after cette année, rien n'exclut que le soir de la première il y en ait un.
dans le Télé Star de la semaine prochaine il y a une rubrique "le mercato des chroniqueurs" "devenir chroniqueur est un bon moyen de se faire connaître ou de rester dans la lumière. dans la première catégorie, il y a le youtuber Dycosh qui aurait tourné plusieurs pilotes pour France Télévision. Dans la seconde, on retrouve quelques noms déjà connus. Désireux de ne pas rester su l'échec de 5 à 7 sur TF1, Arthur envisage de tourner un pilote le 11 juillet. il aurait approché Nadège Lacroix, ancienne gagnante de Secret Story. Enfin sur D8, Patrice Lafont ferait son grand retour en tant que chroniqueur dans Tpmp.
info intox ? à suivre... cet article sur MyTf1 à propos de son tweet sur la recherche d'un co auteur pour un woman show. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/news/nadege-change-de-carriere-5263043.html
Pourquoi pas Nadège justement? On l'avait vu avec Benji quand elle ne pouvait pas trop ouvrir son bec alors que Beaugrand laisse plus la bride sur le cou de ses chroniqueurs. Je me dis que si un animateur qui a du métier remarque quelqu'un parmi des dizaines et des dizaines d'anciens candidats des TVR c'est qu'il y voit un intérêt.
Non mais je suis ok, moi je la verrai bien dans des petites séquences courtes rigolotes comme elle sait faire. Juste je me demandais si on en savait plus, quoi.
Je sais pas, je pense que le minimum attendu pour une personne faisant partie d'un plateau télé est de savoir prendre la parole avec confiance en soi. Pour nadège ça ne m'a pas semblé évident.
bah c'est pas pour sa courte expérience, en plus avec Castaldi, qu'on peut prédire l'avenir, elle a pu bosser, apprendre, etc... ça s'apprend, c'est comme tout.
Cette histoire avec Emilie m'intrigue ça se trouve la fille à juste dit ça comme ça. Ou peut être elle aura une chronique mais ne sera pas toujours là parce que là y a Leila c'est plus ou moins confirmé. Et je vois pas l'intérêt d'en avoir deux.
RépondreSupprimerQuand on confond rêve et réalité
SupprimerC'est du Joffres, du Mag, on recrute les anciens.
SupprimerDes anciens c'est sûr, mais on ne sait pas encore lesquels.
Supprimer10:45 ?
SupprimerCaro, mais tu parles du debrief ou pour intégrer la maison ? Ils vont pas être mille sur le débrief quand même.
Honnêtement, je comprends pas que ce soit uniquement les "gagnantes" des anciens SS qui ont éventuellement (anais non par ex) la possibilité d'animer les débrief ou l'hebdo etc... (comme Nadège, Leila). Ok il y a une question de popularité, mais mis à part ca franchement qu'est ce qu'elle a de spécial Emilie ? Elle est très fade, a joué la comédie tout le long de SS, aucune spontanéité, calcule tout ce qu'elle dit... Enfin c'est mon avis c'est sur, mais il y a d'autres candidats (même anciens SS) qui peuvent aussi avoir ce privilège grâce à leur talent non ?
SupprimerMeme si je n'apprecie pas tellement Leila, au moins elle n'avait pas peur de donner son avis.
T'énerve pas, personne ne sait. Ce ne sont que des on-dit.
Supprimer11:07 Oui je me demande comment va faire Emilie. On a vu qu'elle préfère ne pas trop prendre partie. Peut être qu'elle aura un autre rôle, ça sert à rien d'en avoir deux pour le même.
SupprimerConcernant les gagnantes je ne suis pas sûre que ça soit vraiment lié seulement à leur victoire, mais c'est sûr que ça permet une "justification" de leur présence.
Je parle du debrief
Supprimeron verra déjà bientôt.
SupprimerSi Leila fait DAL7 elle ne pourra pas assurer le debrief pendant plus de 3 mois, DALS commence toujours en octobre, Emilie pourrait être sa remplaçante.
Supprimer5 personnes pour le debrief c'est trop je trouve, surtout qu'ils ont souvent un invité en plus.
J'ai même lu que DALS pourrait commencer plus tôt, en septembre, les samedis, parce que les audiences baisses.
Supprimercest vrai pourquoi emilie ? lannee derniere lexperience tvr netait meme pas mise en avant pour leila, tout depend le role quelle aura mais bon...
Supprimermoi jai bien aimé les marseillais et donc emilie dans secret mais javoue que la voir animer quelque chose sa ne me dit rien, bien trop passive et sans personnalité pour animer qlq chose (a mon gout)
Mais vous y croyez vraiment pour Leila ? J'y crois moyen ça serait énorme. Surtout que j'ai lu qu'elle avait aussi une autre saison normalement pour l'émission à Dubai et je crois pas qu'elle laisse ça pour dals.
Supprimermais emilie nest pas censée etre une fille timide et discrete qui n'a absolument pas confiance en elle ??? une fille timide pour animer ce genre d'emission c'est pas tip top !
SupprimerJe ne pense pas qu'elle sera très à l'aise.
Supprimerhonnetement cette fille ne m'a jamais fait sourire ou rire pendant secret ou meme dans ses itw, sur snapchat elle ne sait rien faire d'autres que montrer son decolleté et chanter du jul... javoue que je suis decue car jaimais bien le debrief mais bon
SupprimerSi quand elle a pleuré pour la mission "Coco ex de Rémi", elle a donné de l'émotion.
Supprimer14:21 je ne sais pas si c'est ironique, mais c'est vrai que c'est un moment ou j'ai eu pitié d'elle surtout quand elle s'est jeté dans le jardin et elle ma fait rire
SupprimerMoi j'ai jamais senti une Emilie sincère que ça soit dans la maison ou à la sortie.
SupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerEmilie dans le debrief.^^ Je crois que les fans de Leila vont en faire une jaunisse. :-))
Dommage que je ne puisse pas rester je crois que je me serais bien amusé...
EK
Indiscret : Contrairement aux rumeurs, Nabilla ne participera pas à #DALS à la rentrée sur TF1. Kevin Boucher (puremédias). Eh bien c'est tant mieux !
RépondreSupprimerIls ont qu'à prendre Amélie, ou Benoît s'ils veulent représenter la TVR
SupprimerJe crois que Leila a plus de chance que eux si ils veulent quelqu'un.
SupprimerMoi j'ai vu, au contraire,que Nabilla est en pleine négociation.
Supprimer12:58 Oui Nabilla a plus de chance que Leila je pense, mais je disais que Leila en avait plus que Benoit ou Amélie.
SupprimerHS mais Ils critiquent quand même souvent Nabilla dans le 5à7. Je trouve ça moche ce que lui font certains à la tv, genre hier j'ai regardé par curiosité son passage dans Action ou Vérité et un moment ils passent des vidéos de ce que connaissent des enfants sur les invités et pour Nabilla ils ont montré une petite qui disait "moi Nabilla je l'appelle Débilla", ça doit la toucher quand même.
SupprimerEt alors? On n'a pas le droit de critiquer Nabilla ,contrairement aux autres, une criminelle qui a poignardé deux fois son mec et qui est toujours en liberté? Qu'elles fassent ses 6 mois de TIG et qu'elle arrête de jouer à la star.
Supprimer@19h25 elle a tout fait pour en arriver là donc on va pas la plaindre.
SupprimerElle était très jeune et surement mal entourée.
SupprimerElle avait 22 ans et c'est l'âge d'un adulte. Ce n'est pas une excuse.
SupprimerJ'aimerais bien Emilie dans le débrief, je la préfère à Leila. Cette dernière exprime moins ses émotions quand elle parle, d'ailleurs elle a pas souvent la parole!
RépondreSupprimerPour SS9, ils l'ont pris parce que c'était la dernière gagnante, ils auraient pu prendre Anaïs, Nadège etc... Si on suit cette logique, c'est au tour d'Emilie.
De toute façon le débrief, c'est pas ce qu'il y'a de plus intéressant dans SS, je suis quand même dégouté pour l'After. En plus, le débrief va être en concurrence avec d'autres TVR, et TPMP.
Mais j'ai lu Leila et Emilie dans le debrief. Ce ne serait pas étonnant, le debrief est un Mag amélioré, Joffre a toujours fait du recyclage, ça marque de fabrique.
SupprimerEnfin, on verra, quoi.
Elles auront peut-être une chronique spéciale...oui on verra, mais c'est un curieux mélange, c'est le jour et la nuit.
SupprimerMoi je préfère Leila. Je m'imagine même pas Emilie qui est pour moi en dessous de Leila dans l'expression de sentiments et qui a peur de se mettre les gens à dos. Et j'aimerai savoir à par Beaugrand qui avait plus la parole que Leila, personne.
SupprimerTiens adrien explique pourquoi Leila à 1 min https://www.youtube.com/watch?v=q_OrP5WAj_c
bin, il dira la même chose d'Emilie, si elle y est, 12h05.
SupprimerQuelqu'un peut dire ce que dit Adrien dans la vidéo (globalement) ? Je n'ai pas suffisament de réseau pour charger la vidéo...
SupprimerA chaque itw video d'emilie je me suis profondément ennuyée, meme quand elle fait de la pub pour un de ces crèmes on dirait qu'elle récite qlqchose.
Meme coco avec ces 130 pubs vidéo sur snap, est plus crédible à chaque vidéo qu'elle.
Nan mais Leila elle fait pas vraiment dans le tact, même dans le 5à7 elle a pas peur de le faire mais c'est pas méchant alors moi ça me plutôt rire. Mais c'est vraiment pas le cas d'Emilie qui fait plus attention.
SupprimerJe me demande la place qu'elle va avoir si elle y est Emilie parce que cette année c'était clair et Leila a même gardé la place de "princesse" (entretenu même par l'équipe surtout Beaugrand) qu'elle avait dans l'émission et on a vu par exemple que Julie ça ne l'a dérange pas du tout mais si il y a une autre candidate de tvr je sais pas.
12:18 Il dit que Leila est la gagnante ss8, et qu'il a découvert Leila le soir de la final en discutant avec elle parce que dans la maison on l'a pas vu tel qu'elle est vraiment, elle était en retenu pour le jeu à deux semaines de la final et pour sa relation avec Aymeric. En discutant il a découvert une fille "fraîche, sympathique qui donne son avis et qui a pas peur de dire les choses franchement" et en voyant ça et le fait qu'elle avait gagné, ils en ont discuté avec les équipes puis l'ont appelé.
SupprimerEmilie ne devait pas faire Friends Trip 3 avec son frère?
Supprimer13:23 Je ne sais pas mais tout ça part d'un tweet d'une fan si je comprends bien, c'est à dire de rien...
SupprimerEt d'ailleurs je vois pas pourquoi Leila ne pourrait pas faire les deux si vraiment elle fait dals (et encore là aussi cette rumeur part de rien au final).
C'est la Nana LDP qui a sorti un article
SupprimerEffectivement je viens de lire l'article du site nanaldp. Je pense qu'on peut s'y fier non ?
SupprimerJe suis allé voir et je trouve bizarre ce revirement quand même. A quoi ça sert de rajouter quelqu'un dans l'équipe ? Sauf si malheureusement Julie ne pourra pas être là et du coup il l'a prenne en co-animation.
SupprimerJe ne sais pas ce qu'il en sera au final, mais pour moi, y a rien de bizarre. Le debrief, c'est tout simplement le Mag, comme on a eu le Mag des Anges au début, avec plein de recyclage. Joffre c'est sa marque de fabrique, c'est un produit AB, Hélène et les garçons, premier baiser, etc... Il applique toujours cette technique du recyclage. Et j'imagine que c'est pour ça qu'il a été recruté par Endemol.
SupprimerSauf que c'est pas vraiment du recyclage, puisque c'est un mag qui concerne uniquement SS, et Emilie voulait toujours se lancer dans l'animation.
SupprimerEmilie ne savait pas ce qu'elle voulait, un coup dans la mode parce qu'elle est soit disant avant gardiste alors que son look est tout ce qui y a de plus classique en s'habillant chez zara, elle voulait etre dans l'animation "avec une carrière à la leila" mais au final dans le bain de Jeremstar quand il se fout de la gueule de leila au sujet de l'animation notamment, elle minaude aussi... enfin bref
Supprimerje peux me tromper beaucoup de rumeur circule, émilie n'est pas meilleure que nadege, si la prod veut changer même si je n'aime pas c'est amélie qui serait la plus apte
Supprimerbah alors le Mag, c'est pas vraiment du recyclage. Le ag quand il a été lancé c'était pour parler des Anges, avec 2 animateurs hors TVR (Demormeau + celle virée pour cause de scandale de hand) et des chroniqueurs TVr, comme le debrief. Il a refait la même chose.
SupprimerPerso Amélie c'est la dernière que je prendrais, je la trouve nulle.
SupprimerNabilla Benattia : Émeute, malaises... Une séance de dédicaces vire au cauchemar
RépondreSupprimerhttp://www.purepeople.com/article/nabilla-benattia-emeute-malaises-une-seance-de-dedicaces-vire-au-cauchemar_a190294/1
http://www.ozap.com/tvnotes
RépondreSupprimerSi vous voulez voter pour un programme tv/animateur ou une chaîne en particulier, c'est ici. Perso, je trouve que la TVR de l'année c'est SS9
L'équipe du debrief était parfaite comme elle était, ils s'entendaient bien et aucune rivalité, mais là avec deux gagnantes... Je ne comprends pas ce changement.
RépondreSupprimerJe sens une sorte de rivalité qui va se créer entre les deux.
SupprimerOn peut être surpris elles vont finir par s'échanger des vêtements;)
SupprimerEt ça veut aussi dire qu'Emilie va quitter Marseille pendant tout le debrief.
Je suis KO tof bau grand vient de twitter vous avez raison de vous méfiez car ma team ne change pas leila julie adrien !!!
RépondreSupprimerAprès, la team peut être "étoffée", tout dépend à quoi il répond et ce que les internautes lui ont dit.
Supprimerj'espère que c'est pas un mytho, après une rivalité dans l'équipe je ne sais pas, il s'entendent tous bien même avec le équipes derrière. Leila j'ai du mal à l'imaginer s'entendre avec Emilie aussi bien qu'avec Julie parce que trop de différence. Leila n'est pas jalouse mais l'an dernier c'est vrai que l'équipe l'a mettait beaucoup en avant donc là c'est à voir.
SupprimerVoilà https://twitter.com/Tof_Beaugrand/status/745959366310961152
SupprimerJ'imagine pas qu'émilie soit capable de se lier avec aucun des 4. Bien s'entendre, ça va de soi, chacun est bien élevé, mais le travail ne se limite pas qu'aux relations professionnelles, on voit que les 4 sont devenus des amis, un nouvel apport ne poserait pas de problème à condition que le courant passe entre tout le monde. On pourrait citer plein de noms qui pourraient facilement s'intégrer. Mais avec émilie, ça ne passerait pas, elle n'est pas smart, sans éclat, sans fun.
Supprimer19:42 Oui en plus comme les autres se connaissent déjà ça fera un petit décalage.
SupprimerEmilie le problème aussi c'est est ce qu'elle sera une taupe de Jerem sur le plateau.
Le blog de Nana LDP parle même d'Emilie dans les Anges 9 (selon certaines rumeurs).
RépondreSupprimerC'est pas un article qui reprend son ITV chez Jerem où elle dit qu'elle les ferait bien ?
SupprimerJe pense que oui, mais j'en suis pas sûr. De toute façon, les cast n'ont pas encore commencés
Supprimerentre jerem et nana , c'est a celui ou celle qui ferai plus de rumeur,
RépondreSupprimerTrès intéressant tout ça. Quoi d'autre ?
RépondreSupprimerEh voilà ça semble compromis pas d'Emilie apparemment http://www.purebreak.com/news/secret-story-10-emilie-fiorelli-chroniqueuse-elle-rejoint-le-debrief/103947
RépondreSupprimerJerem dit qu'Emilie fera partie de l'after et non du debrief, mais il n'était pas question de supprimer l'after cette saison? Ils ont changé d'avis?
Supprimeril n'y a pas l'after cette année !
RépondreSupprimerje confirme pas after cette année
SupprimerC'est dommage, le jingle était cool. Enfin, depuis la saison 6, fin des images croustillantes au profit des blagues lourdes d'Adrien Lemaître et ses montages pourris, ça valait plus rien.
SupprimerJe m'amuse à lire les coms... et je rigole de voir comment la pilule a du mal à passer.
RépondreSupprimerDe toute façon, pour moi, comme je disais Emilie a autant sa place que Leila sur le debrief.
EK
Exactement, de la à dire que les quatre forment une "amitié sincère" comme le prétend 19:42, faut pas non plus déconner! Emilie convient plus au style du public TVR, alors que Leila pas du tout.
SupprimerMême Anaïs aurait sa place, j'imagine bien la poissonnière remballer la bourge coincée mdr!
Ben oui, ils sont amis, regarde juste le fait que Christophe aide Leila c'est qu'ils s'apprécient vraiment sinon il ne l'aurait pas fait. C'est pas parce que elle ne s'entend pas avec certains de la tvr qu'elle ne s'entend avec personne au contraire même.
SupprimerCe public à quand même fait gagner Leila donc je vois pas en quoi elle correspond moins.
Anais apparemment s'entend plutôt bien avec la "bourge coincée". Ce qu'elle n'est pas je trouve en plus.
Ek, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a du mal à avaler le fait que Leila reste.
EK moi je dirais plutôt que Emilie a aussi peu sa place dans le debrief que Leila, de toute façon le seul intérêt de cette émission c'est les images exclues qu'on ne voit pas en quotidienne, le reste n'est que du remplissage donc quitte à remplir avec un pot de fleure Leila ou un pot de fleure Emilie ça revient au même.
SupprimerMais sérieux je m'imagine pas Emilie dans le debrief du tout, et je n'imagine pas un débrief sans Leila, Christophe, Julie ou Adrien. Ils étaient bien tout les quatre. Adrien le lourd qu'on taquine, Leila un peu princesse qui ne prend pas de gants, Julie qui adoucie un peu et Christophe qui dirige le tout.
SupprimerBonsoir tout le monde !
Supprimer@ 23:15...Contrairement à toi, pour moi Emilie a "autant" sa place que Layla et non pas "aussi peu".
Layla malgré ses débuts maladroits (elle s'était beaucoup améliorée par la suite) était loin d'une plante verte...Elle avait toute sa place. Emilie aussi a le droit à un peu de visibilité, ayant vécu SS de l'intérieur...Beaugrand est un animateur sympathique qui saura la mettre à l'aise, contrairement à Castaldi qui prenait toute la place et avait écrasé Nadège et Adrien.
@Amy
SupprimerOn parle de la place d'une chroniqueuse qui donne son avis sur ce qu'on vient de voir en quotidienne donc concrètement pour ce rôle tu mets Leila, Emilie ou un anonyme pris au hasard dans le public c'est la même chose. Ça sert à rien, tout le monde s'en fout (sauf leurs fans), c'est juste là pour faire du remplissage entre 2 magnetos d'images exclusives.
Bien toi tu es une sacrée langue de pute. Mais on s'en tape royal de ton fanatisme vis à vis de Leila. Seul problème c'est que tu gonfles avec ta Leila et du coup le blog est déserté. Ben oui ta Leila ne passionne pas les habitués du blog. Quant à sa présence à tel et tel endroit, personne ne nous oblige à regarder. Donc tout va bien.
SupprimerPerso, ça ne me dérange pas qu'Emilie ou Leila, ou Pierre, Paul, Jacques fassent le débrief, à priori.
SupprimerOn verra déjà ce que ça donne.
Je suis 7:27 je répondais un com, qui apparement a disparu. Bonne journée !
SupprimerLeila a une haute estime d'elle même, c'est naturelle chez elle, mais c'est du au fait qu'elle plaise depuis toujours et que les gens le lui répètent trop, on ne peut pas être aussi confiante sinon. Je me demande aussi si elle n'a pas été une enfant gâtée (je ne sais pas peut être si c'est la plus jeune). Et que c'est pour ça qu'elle ne comprenait pas le comportement des autres dans ss.
SupprimerOn ne sait pas pourquoi elle est tout le temps mise en avant partout. Elle était toujours au centre dans ss8 et dans le debrief sans rien faire de spécial, limite je me demande si la rumeur de contrat ss de l'an passé n'était pas vraie parce que c'était abusé. Si y a Emilie ça risque de pas trop lui plaire, enfin ça dépend.
Tout est bien qui finit bien pour Nadège/Andréanne...
RépondreSupprimerDire qu'elle a été la candidate la plus détestée du public en début de saison...
A cause de ceux qui ne savent pas distinguer la fiction de la réalité.
Supprimerarthur veut invité nabilla dans 5 A 7 mais les fans de leila ne veulent pas et lui font savoir sur sont twitter
RépondreSupprimerJe serais elle je n'irai pas vu comment ils lui en mettent plein la gueule dans l'émission.
Supprimer23:10 je suis allé voir je n'ai pas vu ce que tu dis.
SupprimerComment il peut inviter Nabilla dans une émission qui n'existera plus dans une semaine?
SupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerIl ne faut pas en vouloir aux fans de Leila.... Il y a encore quelques jours elles agressaient une pauvre fan d'Emilie qui voulait la voir dans le debrief.
En sortant des "jamais ils prendront Emilie, elle est insignifiante comparée à Leila"....
Là c'est tout leur monde qui s'écroule... Leila et Emilie même niveau pour Endemol.^^
En plus leur princesse n'a même pas réussi à sauver 5à7.
Sinon vous avez-vu il parait que les anglais quittent l'UE... Je n'étais même pas au courant qu'ils en faisaient partie. :-)
EK
C'est là que tu vois la fracture anglaise, vus les votes écossais et irlandais
SupprimerJ'ai déjà entendu qu'il voulait déjà faire secession avec les anglais.
SupprimerEK
J'crois que c'est la conséquence inattendue de ce référendum, voir clairement et nettement la fracture, surtout avec l'Ecosse (magnifique Ecosse, je tenais à la dire, parce que magnifique, quoi)
SupprimerSont vraiment spéciaux ces Anglais qui ne connaissent pas encore le système métrique. Qu'ils restent donc entre eux.
SupprimerOui, c'est là qu'on voit que le Royaume-Uni est très divisé...
SupprimerSinon, très mauvaise nouvelle pour l'UE, mais je crois plutôt bonne nouvelle pour la France (en tant que pays je veux dire).
Bon après, faudra voir les conditions de départ négociées... Si ça se trouve, pas grand chose ne changera. Tout dépendra de nos dirigeants européens : s'ils veulent faire payer le RU pour ce départ, ou s'ils veulent se montrer conciliants pour protéger nos intérêts réciproques.
Perso j'y vois une mauvaise nouvelle pour l'Angleterre mais pas forcément pour l'UE, en fait.
SupprimerAh, mais pour l'Angleterre, je suis ok : c'est une très mauvaise nouvelle pour eux. Perte de leur influence sur le plan européen comme sur le plan international (ils représenteront par exemple un intérêt beaucoup moins important pour les USA), récession de certains domaines dans lesquels ils étaient spécialisés comme la finance (au passage, on récupérera certainement des emplois dans ce secteur en France, et Paris deviendra peut-être la principale place financière européenne...), clivages au sein de leur population, etc... A vrai dire, je ne comprends même pas comment le Brexit a pu gagner... Mais bon, c'est leur choix.
SupprimerAprès, pour l'UE, c'est une mauvaise nouvelle au moins sur le court terme, car cela va représenter un affaiblissement sur le plan international. Et notamment face à la Russie... Y'a un constat clair avec ce référendum : l'UE est fragilisée, et est en cours d'échec. Après, sur le plus long terme, la sortie du RU peut s'avérer positive : l'Europe avait selon moi justement besoin d'un bon coup de pied au c** pour que nos dirigeants se décident à se bouger un peu et à entreprendre de vrais changements. Le RU vient de le lui donner. Espérons qu'il y aura une réaction concrète en face.
ok avec toi 12h54, tout pareil.
SupprimerSurtout que le principal argument des Brexit, c'est l'arrivée "massive des migrants" et "Bruxelles qui dirige tout", en gros, le discours habituel de l'extrême-droite. J'ai vu sur le JT de France 2, il y'a quelques jours, un reportage sur Southend-on-sea/Clacton-on-sea. Ils interrogeaient les habitants sur le Brexit, et ils se plaignaient de l'absence de bateaux sur le port, alors que dans les années 50, c'était "El Dorado". Ils n'ont pas compris que tout se joue sur le port d'Amsterdam maintenant, c'est clairement un décalage, une déconnexion de la réalité. Refuser la mondialisation aujourd'hui, c'est de la folie. Enfin, c'était surtout des personnes âgées...
SupprimerMais tous ces gens, qui vivent dans les centres de n'importe quel pays (Angleterre, USA, France), vivent dans un autre monde que les autres (les Londoniens sont d'ailleurs furieux du Brexit). Ca fait un peu peur quand même, surtout que eux n'ont pas à faire avec cette immigration, dont ils parlent tant (plus que les citadins).
Autre problème; pour les programmes d'échange comme Erasmus, ça va tout compliqué pour les jeunes. C'est plus un choix de l'ancienne génération que de la nouvelle (même si certains sont pro Brexit, c'est très triste).
J'pense qu'il y a le "c'était mieux avant" qui a joué à plein chez les personnes âgées. La défiance qui gangrène l'UE depuis des années (et qui entraîne des votes "contre" systématiques, si on regarde même aux élections, les gens votent "contre" plutôt que "pour").
SupprimerLe manque de pédagogie, la difficulté à aborder le concept "Europe", l'incompréhension (les subventions, les règles communautaires, les politiques nationaux qui déclarent "c'est l'UE qui veut, à chaque fois qu'ils veulent faire passer une réforme impopulaire). La crise grecque très mal gérée avec le sentiment que Merkel dirige seule l'UE. Les attentats, la crise migratoire, la peur que ça entraine.
Enfin, nous sommes dans un contexte de défiance, dans tous les pays et ça entraine rarement le meilleur.
En France, après nous avoir vendu le modèle anglais, on nous vend du modèle allemand, avec Merkel en mère Térésa doublé d'un génie économique (et les Allemands ont un sentiment inverse, Hollande étant plus populaire qu'elle en Allemagne).
Mais on regarde mal, le travail à mi temps (compter en chômage ici) est hyper développé, surtout pour les femmes, beaucoup plus qu'en France. Mein Kampf est un succès en librairie, les dernières élections locales, ont montré une montée notable de l'extrême droite. Perso je ne suis pas plus rassurée par le futur vote allemand que par le vote français.
L'UE est en crise, mais surtout en crise politique, je pense. Espérons que le vote des anglais, amènera un sursaut, mais j'en doute un peu....
Le Brexit n'a rien d'étonnant, à mon avis tu mets ce type de referendum dans tous les pays européens, 80% sort de l'UE aujourd'hui. L'UE ne fait plus rêver et les gens commencent à en avoir marre qu'une poignée de personnes qu'ils n'ont pas élu décident pour eux. On en a l'exemple parfait avec le TAFTA, personne n'a voté pour ou contre, c'est la commission européenne qui décidera si on le fait ou pas.. Il y a clairement un problème démocratique dans ce système, il faut le réformer de toute urgence car les extrêmes grimpent partout.
Supprimer"Le Brexit n'a rien d'étonnant, à mon avis tu mets ce type de referendum dans tous les pays européens, 80% sort de l'UE aujourd'hui."
SupprimerAlors là, pas du tout d'accord avec toi. Avec une participation similaire à celle qu'il ya eu au RU (plus de 72%), je suis perso certaine que c'est l'inverse, et que 80% des pays décident de rester au sein de l'UE. Déjà, y'a tous les pays de l'Est pour qui l'UE a représenté et représente toujours une aubaine qui a donné un véritable coup de fouet à leur croissance. La France, malgré une défiance de plus en plus grande, est toujours largement pour rester en Europe, idem pour les pays du Nord et du Sud. L'Allemagne, n'en parlons même pas... Non, la plupart des peuples européens comprennent bien la nécessité d'avoir une entité supra-nationale qui les rend bien plus puissants sur la scène internationale qu'ils ne le sont en réalité. L'ennui, c'est que cette même entité est actuellement beaucoup trop déconnectée des inquiétudes (légitimes) des peuples qui la composent... En tête de gondole, on a évidemment l'immigration et la défense contre le terrorisme. Pour moi, c'est l'absence de réponse sur ces deux sujets très précis qui entraîne, plus que n'importe quoi d'autre, la montée de l'euroscepticisme. Et en plus, y'a à côté tous les sujets comme, effectivement, le TAFTA, les législations toujours plus dures sur l'hygiène, l'environnement, etc...
Sinon, j'espère sincèrement que, contrairement à ce réclament les Anglais, la sortie va se faire relativement rapidement (deux ans max, comme c'est dit dans les accords de sortie). C'est bon quoi, j'suis pas vraiment en colère contre eux, mais "out", c'est "out". Déjà qu'on leur a accordé quasi tout ce qu'ils voulaient depuis des décennies, on ne va pas leur laisser EN PLUS une sortie comme eux la veulent. Qu'ils arrêtent de nous faire chier maintenant quoi.
Dans le sondage post brexit, les français sont pour rester, laisses un an de campagne pour ou contre, et les sondages changeront et je ne dis pas qu'ils voteront contre mais ce sera serré.
SupprimerParce que c'est très rare que les gens répondent à la question lors d'un referendum, surtout en période de défiance. Ils ont dans l'idée de s'opposer "au pouvoir en place" (on le voit avec l'alternance par exemple), aux "élites", "aux poubelles de différentes couleurs", ils s'expriment contre tout et rien.
Si on regarde les recherchent google des anglais, dans la nuit du résultat, ils se sont inquiétés très tard (après la fermeture des bureaux de vote) des répercussions, même "qu'est ce que le brexit, a fait un bon".
Il y a cette idée, chez les européennes, qu'il faut tout changer, cette idée qu'en votant extrême droite, alors tu fais tout péter. Qu'en votant pour sortir de l'UE, tu fais bouger les choses, tu pètes le système.
J'ai vraiment le sentiment qu'il y a une envie en UE d'un énorme changement de cap, de "faire dérailler le système", de faire "peur aux élites", etc...
Là, ça se concrétise par une sortie de l'UE parce que c'était la question, mais je ne pense pas que ce soit foncièrement contre l'UE.
Je crois même que les gens aspirent à l'UE "des peuples", comme on dit. A une UE politique, qui leur parle, qui les rassemblent. Le besoin d'une vraie identité européenne.
Je ne crois vraiment pas que ce soit l'idée d'UE qui soit mal aimée, mais l'UE telle qu'elle est, souvent qualifié de "technocrate" (ça veut tout dire).
L'Allemagne, je le vois, c'est la même chose.
L'UE quand on la vit concrètement, c'est quelque chose de fantastique, mais peu de gens ont le sentiment de vivre l'UE concrètement, ça reste très abstrait.
Les pays de l'ESt ne sont pas forcément réjouis du capitalisme, ils avaient rêvé ce système, rêvé l'UE, et la transition n'est pas facile.
Le referendum, perso, je ne le vois pas comme un bon outil, car il sert soit d'outil d'opposition, soit dans les dictatures ou démocraties populistes à des plébiscites.
Je suis ok pour la sortie rapide de l'Angletterre de l'EU.
Sinon je reste sur mon idée, l'UE vit une crise politique majeure, une défiance qui traine et qui dure. Quand je dis UE, je pense aux institutions de l'UE mais aussi à la politique nationale pour chaque pays. C'est pourquoi je crois qu'un référendum n'est pas approprié, la crise politique, prédomine dans les résultats.
en fait les 52% ne représentent que 37% de la population en âge de voter.
Supprimerbah ouais mais c'est la règle démocratique.
SupprimerHier soir, Yann Barthès présentait le dernier numéro du "Petit Journal" sur Canal Plus.
RépondreSupprimerL'émission a réuni 1.648.000 personnes et 7,7 % de parts de marché. Source JMM
c'était triste
SupprimerTPMP le prime hier soir 1 700 000
Supprimerc'est un bon score
SupprimerOui perso je n'ai pu regarder que la première moitié (très sympa) et j'ai eu le plaisir de voir Bertrand Chameroy (grimé en Kenji) qui semblait heureux d'être là.
SupprimerJe crois que si il n'avait pas semblé heureux, il n'aurait pas été là, vu le tweet de Carrière.
Supprimerle thomas il en n'a pas marre de faire le clebard de sa nana !
RépondreSupprimerhttp://www.purepeople.com/article/nabilla-clashee-par-enora-malagre-thomas-prend-sa-defense-en-direct_a190459/1
Avec toute la promo avant la sortie de son livre, les ventes sont bonnes mais pas exceptionnelles!
Supprimerle livre d'Andy raconte la youtubeuse est mieux classée qu'elle sans campagne de pub!
J'suis ok, la promo a été énorme.
SupprimerLà, on a aucun doute sur l'auteur du twitt. Il devait avoir les nerfs nerveux. D'habitude ce n'est pas lui qui les écrit.
SupprimerHeu c'est ridicule de dire que d'habitude quelqu'un écrit a sa place
Supprimerridicule? Oh que non, regarde l'orthographe, tu seras renseignée.
SupprimerElle a environ 2 000 000 de followers sur TT et insta. Elle devrait avoir vendu beaucoup plus de livres même si 70 000 c'est pas si mal.
RépondreSupprimerCa veut strictement rien dire, tu peut follow quelqu'un dans le but de dire "tiens je la connais, je vais voir ce qu'elle fait" sans pour autant adhérer, liker ses contenus. Le follow, ça peut aller de la personne qui follow simplement comme ça à la groupie dont c'est sa seule raison de vivre. Et à l'intérieur de l'intervalle, un degré différent de fans, capable ou non d'acheter son livre ("je l'aime bien, mais je n'irai pas acheter son livre, je n'en ai pas l'utilité" ou alors "je peux acheter par simple curiosité du phénomène, alors que je ne l'apprécie pas forcément, pour finir "je l'adore, bien sûr je vais l'acheter" à "MA VIIIIIE OUIIIIIIII NABILLLAAAAAAAAAA AAAAAAAAHHH!!!!").
SupprimerEn réalité, elle a très peu de vrais fans, faut pas se fier aux follows, like sur insta etc, c'est pas une source fiable. 70.000 livres vendus, c'est vachement bien.
Pour moi 70 000 vendus, c'est vachement bien, mais au regard de la promo et du battage médiatique, c'est à relativiser.
Supprimermerde je me suis tromper de discussion je le reposte ici:
SupprimerApres cette promo est complexe, dans le sens ou c’était plus un retour médiatique auprès des grands médias apres un fait divers sordide qu une réel promo de livre, les gens aurait pu ne pas adhérer , la boycottée au final elle a réussi sont coup avec sont come back et sont livre finira 80 000 exemplaire vendus
Mouais, ça marche rarement comme ça. En général, plus on voit ton nom, plus on à l'impression de te connaître, plus tu impactes, plus tu vends.
SupprimerC'est quand même rare qu'une exposition, même négative, ralentisse les ventes.
Après les émissions que Nabilla a faite, étaient bienveillante, donc pas d'image négative.
je ne sais pas revenir comme sa faire un retour médiatique, limite après une tentative de meurtre, tu m'aurait dit sa en mars que 4 mois plus TARD , elle en serai la aujourd’hui je t'aurais jamais cru , pour moi c'est limite inédit de faire un come back comme sa après une telle histoire bien-sur y'a eu l'aide des médias mais ca esplique pas tout tt façon cette promo était too much comme si les médias et nabilla s’était mis d’accord pour qu'elle puisse faire sont retour sans accro
Supprimerça a été démenti Nabilla pour danse avec les stars ? Parce que moi je me dis que c'est possible quand même puisqu'elle a fait plusieurs émissions avec TF1 ces derniers temps, comme par hasard.
SupprimerElle a dit qu'elle voudrait bien. Thomas par contre je me dis qu'il pourrait être très jaloux encore.
Des émissions sur TF1? Moi j'ai vu sur toutes les chaines. Avant on montrait la femme à barbe, maintenant on montre Nabilla.
SupprimerThomas jaloux ! Pas grave, c'est lui qui plantera et ainsi on reparlera d'eux pour de vrais raisons. The couple pour la rubrique "fait divers".
SupprimerJ'ai envie de dire heureusement qu'il y a que 70000 personnes, sur le nombre de la population française, qui ont dépensé 14 euros pour se remettre en tête le parcours sans intérêt de cette pauvre Nabilla. Il faut vraiment avoir une vie tristounette pour s'accrocher à ce genre d'învidu.
Supprimer** (Vraies raisons)
Supprimerreste a savoir si c'est vendu ou éditer, un livre rempli de mensonge comme elle,je croyait qu'elle devait faire du travail pour (payer) sa dette en remplacement de la prison, comme elle a dit j'ai niqué tout le monde
Supprimerc'est quoi se dorer sur les plages et faire des snaps pour amuser les gamines, pour besancon si elle etait arriver a l'heure, c'est incident ne serait pas arriver, a part dire je suis désolée et faire semblant de pleurer, a t'elle pris des nouvelles des jeunes hospitalisées, non car il l'aurait dit,projet film on en parle, non,et l'autre doit ouvrir un resto a aix, pas motivé reste sur la plage, a se dorer la pilule, au sujet du livre je dirai édité 70000 vendu 30000
Je ne sais pas quand elle purgera sa peine.Après les séjours au bord de la mer je suppose. Il ne faut pas oublié la condamnation.
Supprimer"Nabilla est reconnue coupable par le TGI de Nanterre et est condamnée à 24 mois de prison, 18 de sursis avec mise à l’épreuve et 6 mois ferme en plus de soins obligatoires et un versement de 10.000€ à la sécurité sociale pour les ITT de Thomas Vergara ; une peine qui peut être transformée ou convertie en jour-amende ou TIG."
Si vraiment il a vendu 70 000 livres. elle pourra au moins payer les 10 000€ à la sécu.
SupprimerAmélie fait déjà sa taupe à jérem pour son émission ( photo à l'appui, et aussi les coulisses ,et même dire qui est viré dans ce programme ) lol...
RépondreSupprimerElle est au courant qu'elle est entrain de se griller toute seule? Aucun intérêt de faire ca, encore si elle était candidate ça passerait...elle est con!
SupprimerDéjà que le concept de base, c'est moyen (un mélange de SS Les Anges et IDV), laisse nous du suspens si tu veut de l'audience! Si même les animateurs sont des taupes maintenant, on est pas sorti de l'auberge.
Si cette émission fonctionne, elle sera tranquille pour plusieurs années puisque plusieurs saisons. Je me demande comment elle va s'en sortir en animatrice mais c'est bête si c'est elle qui a balancé à Jerem.
Supprimerhttp://www.jeanmarcmorandini.com/article-355399-exclu-avant-premiere-les-1eres-images-des-retrouvailles-des-anges-8-sur-nrj12-regardez.html
RépondreSupprimerApres cette promo est complexe, dans le sens ou c’était plus un retour médiatique auprès des grands médias apres un fait divers sordide qu une réel promo de livre, les gens aurait pu ne pas adhérer , la boycottée au final elle a réussi sont coup avec sont come back et sont livre finira 80 000 exemplaire vendus
RépondreSupprimerVous l'avez déjà vu cette émission? C'est très décevant. Il y en a qu'une qui se marre, c'est Alexandra Sublet. Même De Chavannes n'arrivait pas à être "joyeux". Pour ce numéro inédit de "Action ou vérité" sur TF1, Alesandra Sublet avait convié Laëtitia Milot, Estelle Lefebure, Christophe Dechavanne, Rama Yade, Danièle Evenou, Nawell Madani, Wendy, gagnante de Koh-Lanta, et Noom Diawara.
RépondreSupprimerL'émission a attiré 1.033.000 personnes et 15,1% de part de marché (JMM)
J'ai jamais vu, mais je ne suis pas étonnée du résultat, puisque même avec une locomotive forte, l'émission fait un score correct mais pas exceptionnel.
SupprimerLà, comme 5 à 7 était très faible, l'access battu par F2 et F3, le 20h au coude à coude avec F2, le 20h50 très faible, cette émission ne pouvait qu'être très faible.
Je ne comprends pas trop ce que fait TF1 en ce moment, mais bon.
Voir ricaner Alexandra Sublet pendant deux heures est au delà de mes forces.
SupprimerMoi j'ai regardé juste celui de Nabilla, j'avais jamais vu cette animatrice et je sais pas pourquoi je l'ai trouvé carrément insupportable.
SupprimerNadège c'est envoler pour les marseillais et les Ch'tis !
RépondreSupprimerpfff elle enchaine les tvr
SupprimerSe retrouver avec Milla, Fidji, Manon et Julia, elle ne va pas rester longtemps je pense, sera vite eliminee!
SupprimerHello everybody, good WE.
SupprimerLe couple mythique de HG4 aux Baléares.
Julien à Ibiza, qui aimerait une brune latino ou une blonde avec un "teint de rêve" (si j'ai bien compris) et des formes.
Et Nadège à Majorque. SN
Ibiza et Majorque ne font plus partie des Baléares?
SupprimerIbiza et Majorque sont deux îles bien distinctes de l'archipel des baléares, donc ils ne sont pas dans la même émission ?
SupprimerIbiza et Majorque font bien partie de l'archipel des Baléares.
Supprimerrévisons ensemble. Les Iles Baléares sont Elvissa (Ibiza), Majorque et Minorque. Voilà.
SupprimerLe commentaire de SN était très clair vous blablatez pour rien lol
Supprimerahahaha mais oui, c'est clair, pourtant.
SupprimerDes traumatisés du Brexit qui nous font un Balix .. coucou 15H51 ...*.*
SupprimerQuel couple mythique SN?
Supprimermais Ibiza n'est pas une ile mais une ville d'Elvissa
SupprimerJ'espère que le séjour sera court car quand tu vois la brochette de gens avec qui elle se trouve, c'est au secours ! Des bimbos sans cervelle et des mecs du même niveau. Dommage pour elle, sa présence sera définitivement sur la pellicule. J'aimerais bien savoir combien ils sont rémunés pour alller s'exposer comme des singes savants.
RépondreSupprimerElle fera son anniv le 30 Juin sur le tournage ou pas, tout dépend la durée de son séjour!
SupprimerJe pense qu'elle fera maxi une semaine comme dans friends trip!
#rémunérés#
Supprimer14h51 tu penses, tu penses, mais tu es comme tout le monde, tu n'en sais rien.On verra bien.
Supprimerle 30 juin... pour fêter son anniversaire. Elle y était déjà l'année dernière, il me semble.
SupprimerAyem Nour : Sa première photo post-grossesse agace ses fans
RépondreSupprimerhttp://www.purepeople.com/article/ayem-nour-sa-premiere-photo-post-grossesse-agace-ses-fans_a190663/1
Ah oui ! C'est presque indécent. La nana est censée vivre avec un milliardaire mais n'hésite pas à faire de la pub pour un vêtement. Besoin d'argent de poche Ayem ?
RépondreSupprimerPourquoi être si méchante?
SupprimerSans doute un abus d'Orangina aux oranges sanguines ...*.*
SupprimerPeut-être que son mec l'entretien mais elle manque de liquidités, ça arrive souvent. Mais bon, on va pas la plaindre quand-même! Il y a pire...
RépondreSupprimerelle ne demande pas de la plaindre
SupprimerOh oui, Sainte Thérèse du blog. Lol
Supprimeridiote
SupprimerJ'ai vu que finalement Caro avait raison, dans le debrief il y aura les mêmes que l'an passé plus Emilie puisque Beaugrand a fini par dire "vous savez que dans secret story il y a toujours des surprises" quand quelqu'un a dit que les rumeurs sur Emilie n'étaient que fausses puisque Beaugrand a dit que la secret team était toujours Julie, Leila, Adrien.
RépondreSupprimerJe pense qu'Emilie aura plus de chance que Nadège ou Leila, parce que elle ne sera pas la seule ancienne sur le plateau et donc les critiques seront plus sur Leila, surtout qu'Emilie a Jerem de son côté. Elles vont même certainement être mise en concurrence par les comparaisons.
Bonjour, j'ai pensé aussi qu'Emilie aura peut être un rôle particulier, ce qui permet de dire qu'elle ne sera pas de la secret team, je ne sais pas.
SupprimerEn tout cas, je ne comprends pas bien pourquoi les gens arrêtent pas de poser des questions là dessus.
C'est pas que j'apprécie Emilie, même jusque là je la trouve pas vraiment intéressante ou marrante, mais de là, à ne pas vouloir qu'elle bosse....
Si elle peut faire quelque chose sur SS cette saison, tant mieux pour elle.
Peut-être qu'elle fera les micro trottoirs comme faisait Nadège.
SupprimerOn peut imaginer plein de trucs. Mais perso, je ne vois pas ce qui empêcherait qu'elle soit sur le debrief.
SupprimerIl suffirait de rajouter un siège
SupprimerVoilà, c'est comme ça que je le vois aussi ;)
SupprimerEt si genre elle a un rôle dans la maison carrément ? C'est possible aussi. Moi je n'ai rien ni contre elle, ni contre Leila mais je vois pas à quoi ça sert les deux dans le debrief alors que si elle avait un autre rôle ça ferait un plus.
SupprimerMais en tout cas je pense qu'elle aura un gros truc sinon elle n'aurait pas annulé son autre tvr.
Mais à quoi sert Leila ? A quoi sert Julie ? J'vois pas bien le soucis. Le debrief c'est une émission pour garder un max le public de SS sur la chaine. Ce qui attire ce sont les images inédites et les candidats fraichement sortis qui viennent "révéler des petits secrets".
SupprimerTout le reste c'est du décorum pour faire passer le temps.
Concrètement ce que Leila aime ou pas, on s'en fout, ça n'a aucun intérêt. Julie, je ne sais même pas si elle avait un chronique.
Lemaitre, je l'avais même oublié, je viens de m'en souvenir.
Donc Emilie en plus, ça ne sert à rien, ok. Mais ça sert pas plus que le reste.
Ce sont des gens autour d'une table qui parlent, un de plus, un de moins...
Je comprends pas trop non plus car le tournage de cette TVR sera terminé bien avant le début de SS10
SupprimerQu'est-ce tu penses être un gros truc 9h41?A part remplacer Beaugrand...
SupprimerBeaugrand avait dit qu'il y aurait des interventions des anciens sans qu'il dévoile leur rôle. Emilie en fait peut-être partie comme d'autres.
SupprimerDe toute façon Beaugrand ne peut rien dire il me semble qu'il avait aussi démenti au début quand on lui parlait de Leila l'année dernière.
SupprimerDans le debrief en gros, je trouve ils servent tous à rien. Mais Caro, même si ils sont pas irremplaçables, par exemple Leila qui donne son avis on s'en fou en vrai et que ça soit le sien ou celui d'une autre c'est pareil mais je voulais dire que ça sert à rien d'avoir l'avis de Leila plus celui d'Emilie alors que je pense y a plus intéressent à faire.
Supprimer09:54 Je sais pas franchement mais quand même je me souviens chez Jerem elle parlait beaucoup d'argent je trouve, du coup si elle refuse un bon cachet pour une tvr c'est qu'elle en a un meilleur pour ss et donc si elle est bien payée c'est qu'elle a un bon rôle important.
SupprimerBeaugrand n'avait pas démenti quand on lui parlait de Leila, il avait démenti parce que ses fans disaient qu'elle présenterait les quotidiennes avec lui.
SupprimerC'est pour ça que j'ai dit l'autre fois, que Beaugrand peut jouer sur les mots et que ça ne signifie pas qu'Emilie ne sera pas là.
à 10h02, si on prend l'émission comme un talk, alors ça marche. Perso je pense que les chroniques "j'aime, j'aime pas" ou de ce type, sont complètement inutiles.
Après pour les 10 ans, ils devraient faire un truc exceptionnel en utilisant tous les gagnants, j'sais pas comment, mais ça me parait indispensable.
Ce sont les 10 ans, et je n'pense pas qu'ils auront l'occas de fêter les 20 ans.
Ce que j'espère, c'est qu'on aura pas trop de "marseillais" ou de gens du Sud dans SS10, parce que SS7 + SS9, j'ai été gavé des "délires" marseillais.
Supprimerpas trop de marseillais oui et un garçon comme gagnant
SupprimerBon pour le gagnant, mon ou ma préférée, ça me va, ahaha.
SupprimerMais je trouve que ça finit par être excluant, tous ces gens du Sud, dans les TVR.
je me permet de dire mon petit mot, qui a lancé la rumeur, pour le debrief émilie pour quoi faire comme leila présenter de nouvelle robe tout les soirs, atfer supprimé, quand a ajouter une personne, endemol est peut être généreux mais pas au point de payer une personne de plus
Supprimersurtout pour faire quoi a part une plante qui n'aura pas son mot a dire, on voit ce qui se passe, que les anciens viennent dans le jeux c'est possible mais ne viennent pas pour rien
11:00 ça va le salaire doit être insignifiant pour endemol.
SupprimerJ'ai hâte de voir comment Emilie va s'en sortir, vu que chez jerem elle était d'accord que Leila était nulle. Je ne suis pas sûre qu'elle soit très à l'aise sur un plateau mais c'est à voir. Mais comme dit plus haut avec Leila aussi, elle risque de pas trop prendre de critique.
alors si c'est du jerem, je n'y croit pas du tout
SupprimerC'est pas du Jerem à la base, mais de toute façon vu les tweets de Beaugrand y a pas de doutes, après va savoir si c'est pour le débrief ou autre chose en tout cas elle y sera.
SupprimerJe pense pas qu'Emilie laisserait se développer la rumeur, si tout était faux.
SupprimerExactement.
SupprimerSi vous voulez mon avis elle sera là pour le lancement, elle aura une interaction quelconque avec les nouveaux candidats pour fixer un secret bidon ou un truc dans le genre, car même s'il n'est pas programmé d'after cette année, rien n'exclut que le soir de la première il y en ait un.
SupprimerPourquoi tu es persuadée que c'est pas possible 16h29 ?
Supprimerdans le Télé Star de la semaine prochaine il y a une rubrique "le mercato des chroniqueurs"
RépondreSupprimer"devenir chroniqueur est un bon moyen de se faire connaître ou de rester dans la lumière. dans la première catégorie, il y a le youtuber Dycosh qui aurait tourné plusieurs pilotes pour France Télévision. Dans la seconde, on retrouve quelques noms déjà connus. Désireux de ne pas rester su l'échec de 5 à 7 sur TF1, Arthur envisage de tourner un pilote le 11 juillet. il aurait approché Nadège Lacroix, ancienne gagnante de Secret Story. Enfin sur D8, Patrice Lafont ferait son grand retour en tant que chroniqueur dans Tpmp.
info intox ? à suivre...
cet article sur MyTf1 à propos de son tweet sur la recherche d'un co auteur pour un woman show. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/news/nadege-change-de-carriere-5263043.html
Patrice Lafond a déjà été annoncé par Hanouna.
SupprimerMais pourquoi Nadège ?
Supprimeroui on se demande bien pourquoi vu la façon dont elle a "brillé" dans ses prestations télévisuelles passées.
SupprimerAprès les gouts et les couleurs... J'l'ai pas trouvé plus mauvaise que les autres.
SupprimerPourquoi pas Nadège justement? On l'avait vu avec Benji quand elle ne pouvait pas trop ouvrir son bec alors que Beaugrand laisse plus la bride sur le cou de ses chroniqueurs. Je me dis que si un animateur qui a du métier remarque quelqu'un parmi des dizaines et des dizaines d'anciens candidats des TVR c'est qu'il y voit un intérêt.
SupprimerNon mais je suis ok, moi je la verrai bien dans des petites séquences courtes rigolotes comme elle sait faire. Juste je me demandais si on en savait plus, quoi.
SupprimerJe sais pas, je pense que le minimum attendu pour une personne faisant partie d'un plateau télé est de savoir prendre la parole avec confiance en soi. Pour nadège ça ne m'a pas semblé évident.
Supprimerbah c'est pas pour sa courte expérience, en plus avec Castaldi, qu'on peut prédire l'avenir, elle a pu bosser, apprendre, etc... ça s'apprend, c'est comme tout.
Supprimer