Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 12 juin 2016

blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

274 commentaires:

  1. EK, tu es vraiment de mauvaise foi. Déjà, je sais que toi tu n'y crois pas mais Leila a bien refusé des projets en France pour pouvoir travailler dans le monde arabe (et d'ailleurs elle a bien fait, elle gère très bien ses choix selon moi), après certainement on ne lui a pas proposé de présenter un truc sur TF1 en prime time mais quand même d'autres choses. Elle a un très beau parcourt et je suis contente puisqu'on disait qu'elle ne ferait rien sur ce blog. En plus, pour l'Hebdoshow elle sort de la tvr, on verra si elle s'en sortira dans le 5 à 7, mais dans l'hebdoshow je l'ai trouvé très bien.
    Je crois pas avoir vu (ou bien j'ai pas suivie) une candidate aussi détesté des autres de tvr (même de ceux qu'elle ne connait même pas et qui l'ont insulté avec Jerem), je ne dis pas que ce sont tous des jaloux, mais c'est, je pense, lié quand même à son parcourt. Les candidats de sa saison justifiaient leur animosité principalement par : Jessica "image de princesse", Julie "on peut pas péter, roter" et iliesse "elle me demande de mâcher moins fort et elle n'aime pas que je pose mon verre partout", après je ne dis pas qu'elle était qu'une victime mais là il est clairement question de l'éducation qu'elle a reçu et on ne peut pas lui reprocher.
    Ils n'y a bien aucun autre antécédent de candidats qui ont fait comme Leila (contrairement à ce que dit EK, sauf peut être Ayem sur June mais Leila a fait beaucoup plus fort à Dubai), et pour Nadège en chroniqueuse c'était pas très probant (c'était ses débuts c'est normal) et dans l'acting malheureusement c'est très dure en France donc je la comprends.
    Pour Emilie, je pense que le principale problème c'est qu'elle est malheureusement trop un cliché de tvr (surtout niveau physique et accent), en comparaison, Leila certains se demandaient ce qu'elle faisait là, même les candidats pensaient qu'elle n'avait pas sa place. Et bien sûr elle a la chance d'être très belle (je ne dis pas qu'Emilie est moche évidemment) et classe (au moins physiquement après mentalement j'imagine qu'on est pas tous d'accord).
    Leila était d'emblée différente des autres, pas supérieure évidemment mais différente et bien sûr elle avait des objectifs très précis dès le début.
    J'ai été longue mais je voulais m'expliquer correctement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr... toujours le même speech qui ne me convainc toujours pas. Mais comme je le dis libre à toi de le croire.
      Sinon pour passez à un sujet plus intéressant que la princesse 2 de tension. On en sait plus sur "Ninja warriors"?

      EK

      Supprimer
    2. ça commence quand les ninja ? J'crois ça va marcher cette émission pendant l'été, parce que les gosses adorent ce genre de programme et c'est sympa à voir.

      Supprimer
    3. Pas de problème je n'essaie pas de te convaincre, ce n'est que mon avis.
      J'espère pour toi que le grand copain de Leila, Beaugrand ne va pas la pistonner pour cette emission aussi, je plaisante ;)
      Sinon, j'ai vu que Steph de ss8 allait y participer.

      Supprimer
    4. Je ne sais pas justement et moi aussi j'ai hâte de voir ça... Il faut dire que je souffre du syndrome de peter pan.

      Par contre là je suis devant un replay de "Moundir & les apprentis aventuriers"... euh comment dire, je n'arrive même pas à trouver les mots.
      Un mélange plutôt indigeste de KL, fort boyard, des marseillais, des anges... Et Moundir qui veut imiter Denis Brogniart...
      Comment je peux m'infliger çà à l'apéro... c'est même pas marrant. :-(

      EK

      Supprimer
    5. @12:09 Il peut... on a toujours besoins de rire de quelqu'un dans ce genre d'émissions. Nadège a bien fait Splash avec lui.

      EK

      Supprimer
    6. Moi j'ai jamais vu les versions étrangères de ce programme, j'en avais juste entendu parler quand un mec l'avait gagné ce qui est très rare apparemment.
      J'ai déjà vu un truc plus soft sur gulli.

      Supprimer
    7. Christophe Beaugrand n'aurait il pas aussi pistonné Nadège ? Entre splash et LMDA.

      Supprimer
    8. Sur Gulli, Caro je vois aussi de quoi tu parles mais je me rappelle plus du nom.

      Supprimer
    9. @Caro J'ai vu des extraits d'une émission japonaise du même style mais plus dans le délire. J'espère que le Casting sera bon.

      EK

      Supprimer
    10. Pfffffffffffff, je ne sais pas mais cette recherche du clash depuis ce matin et très répétitif dans les discussions, gonfle énormément.
      Les gens peuvent aimer Emilie, avoir envie de la voir à la Tv, espérer pour elle des émissions sans que ça ne doive appeler une réplique systématique de ceux qui apprécient Leila.
      Quand à EK, depuis des années qu'il vous provoque, je finis par croire que vous n'attendez que ça pour pouvoir dérouler encore et encore l'argumentaire.

      Supprimer
    11. Ninja Warior le casting c'est que des gens de tvr ou pas ?

      Supprimer
    12. Normalement, c'est des anonymes et des gens connus, les gens connus étant là pour faire connaitre le programme (vu qu'ils passent dans les médias, donnent itv, etc...) et attiré du monde.
      Mais en théorie ce genre d'émission, ce sont tout un tas d'anonymes, des farfelus venus se faire remarquer, des gens qui viennent pour tenter d'aller au bout, etc....

      Supprimer
    13. voilà ce que dit TF1
      "Des profils éclectiques

      Tous types de personnes peuvent se présenter à Ninja Warrior ! Il suffit, bien entendu, d’avoir envie de gagner et aussi de se préparer un minimum… car l’émission risque d’être sportive ! Les profils des candidats sont très variés, il y a ceux qui aiment la gonflette, les bodybuilders, ceux qui sont là pour en découdre et d’autres qui viennent en famille pour passer un bon moment ! Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez aussi retrouver des personnes venues déguisées, comme ce candidat qui a tenu à participer à l’émission habillé en Superman ! Vous l’avez compris, Ninja Warrior, avec ses personnages hauts en couleurs, et ses obstacles absolument sensationnels, deviendra vite votre rendez-vous préféré !"

      Supprimer
  2. Caro, 12:25 je ne suis pas sûre que tu parles de mon com qui est celui de 12:20 mais si c'est le cas je me suis peut être mal exprimée mais c'était pas du tout censé être méchant, c'était juste pour dire que mine de rien ils se connaissent bien.

    RépondreSupprimer
  3. Si cela t'amuse Caro de voir EK provoquer, tant mieux pour toi mais perso, c'est soulant.
    Dès qu'il apparait sur le blog, c'est pour mettre le souk, les échanges deviennent "niveau maternelle" et méprisants.
    Pas étonnant que tout le monte ait déserté le blog et qu'un article fasse plusieurs jours.
    Même les Anges ne sont plus commentés alors qu'il y a matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais j'ai lu tous les com ce matin, tout est parti d'une fan d'Emilie qui voulait la voir et de la réponse d'un fan de Leila, hein !
      Toujours à chercher EK partout, ça va bien 5 mn, tout le monde doit savoir se remettre en question.
      Y a plus d'articles si t'avais pas remarqué. Et si c'est pour me taper les mêmes polémiques toutes les 24h, y aura même plus d'espace.

      Supprimer
    2. C'est pas possible que tu prennes tout le temps la défense de EK. Il est qui de plus que les autres pour avoir le droit de foutre la merde avec ton approbation?

      Supprimer
    3. Bonne idée, ferme ton blog pro EK

      Supprimer
    4. .... qui trolle là ? Nul besoin de démontrer par A + B, vous êtes la démonstration par l'exemple.

      Supprimer
  4. 14h42 mais non, nous n'avons pas déserté le blog, nous passons voir ce qui se dit sans avoir forcément envie de commenter. Surtout tes commentaires... Allez bisou, sans rancune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14h42 dit ce que tout le monde ou presque pense.

      Supprimer
    2. Mais non mais EK provoque, nul doute là dessus, comme d'autre, pendant 2 jours on a eu de la provoc sur Nadège par exemple, bon bah les gens répondent pas et ça passe.
      Seulement disons le clairement, ce matin, une fan d'Emilie s'est faite agressée simplement parce qu'elle a exprimé son désir de voir Emilie à la TV, EK devait dormir encore feignant comme il est.
      Je refais un post pour couper court à ce clash, et direct le 1er message c'est EK blabla. C'est bon le mec trouve pas Leila charismatique, faut s'y faire. Pas la peine d'en faire un drame, non plus.
      De mon avis, ça plait bien que EK n'aime pas Leila, parce que vu le nombre de personne qui répond à la moindre allusion, ça doit plaire.

      Supprimer
    3. La fan d'Emilie nous soule depuis des jours et des jours. Si ce n'était que ce matin, personne n'aurait réagit car elle a le droit de l'idôlatrer .

      Supprimer
    4. nan mais la fille a le droit de parler d'Emilie, sérieux ! ça te soule peut être, bah tu passes, laisses là en parler.
      N'importe quoi des fois !
      Tout te dérange, quoi. Ek, la fan d'Emilie, qui encore ?

      Supprimer
    5. Le bouc émissaire c'est moi. J'ai le dos large, pas de problèmes.

      Supprimer
    6. @17:01 et @ 17:13 Je fais également partie de celles qui ont répondu que nous ne voulions pas voir Emilie sur le Debrief et que Leila était charismatique.

      Supprimer
    7. ahahaha si ça avait été dit sur ce ton....

      Supprimer
    8. @17:27 "que Leila était charismatique" ... Je te rassure tu as le droit de te tromper. Ce n'est pas ça qui vous est reproché. ^^

      EK

      Supprimer
    9. Je me demande entre ek et Leila laquelle des deux a les cheveux les plus soyeux.

      Supprimer
    10. Je ne vois pas où EK c'est fait "insulté" ou malmené (à moins que tu ai supprimé des choses que je n'ai pas pu lire), des personnes lui ont juste répondu, après il provoque donc il le fait exprès des gens on le droit de lui répondre (et je suppose qu'il s'y attend et que c'est voulu).
      Sinon, j'ai tout lu et Caro pour te dire la vérité j'ai l'impression que le troll c'est la "fan" d'Emilie parce qu'on a bien vu (sans être méchante) que personne ne l'apprécie vraiment sur le blog. Peut être que je me trompe et qu'elle vient d'arriver récemment mais le débat a eu l'air assez orienté et la fan assez dans la caricature quand même (En plus c'est elle qui à commencé les comparaison avec Leila). A part ça je pense que l'ont devrait tous souhaiter à Emilie la réussite peut importe ce qu'on pense d'elle.

      Supprimer
    11. @18:48 Je lui laisse ça...

      EK

      Supprimer
    12. d'où je te dis que EK s'est fait insulté ou malmené ? N'importe quoi.

      Supprimer
    13. "(...)c'est la "fan" d'Emilie (...) que personne ne l'apprécie vraiment sur le blog. (...)"

      Si moi je l'aime bien... Et elle n'a pas tord en plus. ^^

      EK

      Supprimer
    14. J'y suis aller fort mais EK blabla pour moi c'est comme si il était victime alors que je suppose qu'il aime qu'on lui réponde donc je vois pas pourquoi s'en plaindre (pas forcément que là d'ailleurs).
      (juste je voulais rajouter un truc la personne "fan" par exemple quand elle dit que Emilie était prévu puis ça à changé à cause de Beaugrand je trouve ça gros quand même puisque dès le début Beaugrand dit que non, donc pour moi la personne le fait exprès).

      Supprimer
    15. Nan mais perso j'ai rien contre cette personne qui parle d'Emilie, tsé.

      Supprimer
    16. EK et Caro je n'ai rien contre la personne non plus je parlais d'Emilie pas de la "fan". Emilie sur le blog elle n'est pas très appréciée c'est ce que je voulais dire.
      J'ai juste l'impression que c'est une fausse fan justement.

      Supprimer
    17. @19:32 Beaugrand a aussi affirmé sur twitter que SS10 était signé depuis longtemps alors qu'on sait tous que maintenant c'est faux. Alors question crédibilité ^^

      Supprimer
    18. Il a dit ça quand ? Il me semble pas que ça soit vrai mais bon...
      Par exemple là EK, tu le fais exprès c'est pas possible autrement, pour eux clairement il n'a jamais été question de remplacer Leila.

      Supprimer
    19. @Caro 17:35 OK, je ferai attention la prochaine fois que je répondrai à un com si je ne suis pas d'accord, désolée.

      Supprimer
    20. @20:00 Tes affirmations n'ont pas plus de poids que ceux de la fan d'Emilie. Et ce que j'adore c'est votre mémoire sélective. ^^
      Mais pas grave... c'est pour ça que vous êtes aussi drôle.

      Supprimer
    21. "Mémoire sélective", si tu parles de l'article de Jerem, je te rappelle juste qu'il a été démenti par Benoit chez Sam Zirah.
      Ce n'est pas moi qui l'affirme mais Beaugrand.
      Tu aurais tellement aimé qu'elle se plante.

      Supprimer
  5. Pour passer le temps puisque je passe par là et que cela parle de désertion du blog, je poste. Je passe plusieurs fois par semaine, je commente pas à chaque fois. Ce matin, j'ai posté mon avis sur le prénom du petit d'Ayem, par exemple. Après, commenter les Anges car il y a matière.. Pas grise en tout cas :p
    Il était bon ce petit dimanche, chez vous ?

    RépondreSupprimer
  6. Tournage friends trip 3 et Chtis Marseillais vs les autres tvr demain:

    http://www.jeremstar.fr/exclu-friendstrip3-decouvrez-4-premieres-equipes-ont-pris-lavion-matin-canada.html

    http://www.jeremstar.fr/exclu-decouvrez-12-candidats-senvolent-aujourdhui-tournage-chtis-marseillais-vs-telerealite.html

    RépondreSupprimer
  7. Caro ça me manque tes articles , le blog est impersonnel depuis que tu n'écris plus , j'espère te relire un jour , bonne fin de journée a tous

    RépondreSupprimer
  8. Je sais pas si vous avez vu ou la connaissez mais Christina Grimmie, qui était chanteuse a été tué, je ne l'a suivait pas vraiment mais je l'avait déjà écouté chanter et je suis tellement triste, elle était tellement jeune. Le tueur est mort, et ça m'énerve ce genre de personne mérite le pire des traitement.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir tout le monde !
    Comme j'ai beaucoup de retard que je ne pourrai jamais rattraper sur les Anges...J'aimerais bien connaitre la date du dernier épisode...
    J'aimerais aussi avoir la date du lancement de "Ninja Warrior" SVP.

    RépondreSupprimer
  10. La mémé Livia (mamie de nabilla) qui insulte violemment Jeremstar sur twetter! LOL
    Pour Jerem la coupe est pleine et il promet un article demain qui raffraichira la mémoire a mémé Livia! La guerre est annoncé entre les deux, très étrange cette histoire, je ne pense pas que jerem soit dupe sur le fait que c'est très certainement nabilla qui twitt sur le compte de mémé, pourquoi fait il genre qu'il ne comprend pas, cela masquerais peut être un litige en privé entre nab et jerem? En tout cas si jerem se lâche enfin a son propos ça promet d'être comment dire...intéressant :)

    Livia Ceccaldi ‏@liviaceccaldi 11 hil y a 11 heures

    Livia Ceccaldi a retweeté Gaelle L

    T'as perdu tes sous GAELLE����

    Livia Ceccaldi ajouté,
    Gaelle L @LeconteGaelle
    Ça y est je l'ai enfin acheté ����@jeremstar #jeremstar #telerealitelemanuelpourpercer #hugoimage #plusloin
    16 Retweets 33 j'aime

    Livia Ceccaldi ‏@liviaceccaldi 11 hil y a 11 heures

    Livia Ceccaldi a retweeté Jade Teyssedre

    PROFITEUR !TU PEUX TE POSITIONNER BIEN DERRIERE ����������

    Livia Ceccaldi ajouté,
    Jade Teyssedre @Pupuce552
    #TropVite #TéléRealitéLeManuelPourPercer
    14 Retweets 21 j'aime

    Livia Ceccaldi ‏@liviaceccaldi 11 hil y a 11 heures

    Livia Ceccaldi a retweeté Laura SUARD

    TROP VITE EST BIEN SUPÉRIEUR ET JOYEUX ET INTÉRESSANT ET INSTUCTIF ET MIEUX ECRIT UNGRAND PLAISIR À LIRE����������������������

    Livia Ceccaldi ajouté,
    Laura SUARD @Laaura__S
    Cadeau d'anniversaire de @AuroreVeniant ! La meilleure ! ❤�� #21ans #TéléréalitéLeManuelPourPercer @jeremstar ����

    Réponse de Jerem :

    JEREMSTAR ‏@jeremstar 1 hil y a 1 heure

    @stessmady @liviaceccaldi hum plus que cool oui... On va pas rentrer dans les détails, vaut mieux pas.

    JEREMSTAR ‏@jeremstar 1 hil y a 1 heure

    JEREMSTAR a retweeté Ly Lya

    Cette pauvre femme m'insulte depuis des années. Il faudrait peut être lui rafraîchir la mémoire sur certains faits?

    JEREMSTAR ajouté,
    Ly Lya @lylya26
    @liviaceccaldi @jeremstar qu'est ce qui vous arrive Lyvia? Il a toujours soutenu votre petite fille. C'est quoi cette jalousie mal placé?
    46 Retweets 101 j'aime

    JEREMSTAR ‏@jeremstar 1 hil y a 1 heure

    @MarieScpt @lylya26 @liviaceccaldi Que Nabilla soit ma grande amie ou non, sa grand-mère a besoin qu'on lui remémore certaines choses
    Afficher la conversation
    11 Retweets 18 j'aime
    JEREMSTAR ‏@jeremstar 1 hil y a 1 heure

    Bref, je m'occupe de son cas demain.

    JEREMSTAR ‏@jeremstar 59 minil y a 59 minutes

    @lhmanon @LelaaaLelaaa oui je m'en tape qu'elle critique mon livre lol il cartonne c'est pas le souci. C'est son comportement global

    JEREMSTAR ‏@jeremstar 2 hil y a 2 heures

    @Fantaisytwitte @liviaceccaldi @LeconteGaelle Oui très mauvaise cette dame. J'ai pourtant toujours été gentil avec sa petite fille...

    JEREMSTAR ‏@jeremstar 2 hil y a 2 heures

    @Fantaisytwitte @liviaceccaldi @LeconteGaelle Mais laissons là, elle doit sans doute perdre la tête.

    Sachant comme Nabilla idolâtre sa grand mère, de plus c'était le jour de son anniversaire a mémé(d'ailleurs thomas lui a souhaité avec des coeurs et des mamours c'est a n'y rien comprendre lol)je pense qu'il y a réellement un problème entre jeremstar et Nabilla moi, a suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, que veux tu qu'il dise le Jeremstar ? Toujours la même technique du chantage aux dossiers.
      La grand mère, dit pas de la merde, il a bien profité de Nabilla et sans doute son livre est bien moins bon que celui écrit par un biographe.

      Supprimer
    2. Oui je suis d'accord, Jeremstar a bien profité de nabilla mais nabilla ne kiff pas jeremstar en réalité, elle en profite aussi, elle se le met dans la poche pour ne pas qu'il sorte de dossier sur elle, et honnêtement, sur nab je pense qu'il en a a profusion des dossiers chaud pour elle, c'est bien pour ça que nabilla le ménage, elle n'a jamais été sinçère ds sa sois disant amitiée pour lui tout le monde le sais, maintenant je pense effectivement que l'embrouille jeremstar/Livia cache en faite une embrouille Jerem/Nabilla, mais bon maligne comme elle est elle a du lui passer des coups de fils urgent cette nuit histoire de le brosser ds le sens du poil et de le dissuader de balançer aujourd'hui comme prévu.

      Supprimer
    3. Tout à fait OK avec toi 10h12. Ca va pété un jour tous ces sous-entendus. Jéremstar tient bien Nabilla ( et la mémée).

      Supprimer
    4. Il y en a qui ne sont pas trop zen
      Nabilla Benattia ‏@Nabilla 1 hil y a 1 heure

      @jeremstar pas de violence c'est les vacances @liviaceccaldi ������

      Supprimer
    5. Mais personne n'est sincère avec Jeremstar, le mec ne fonctionne qu'au chantage, aucune véritable amitié ne peut naître à partir de son comportement.
      Amélie, and co ne sont pas plus sincères avec Jeremstar que n'importe qui.
      Qu'est ce que vous voulez qu'il balance sur elle qu'on ne sait déjà ?
      Pour moi y a rien, juste le système Jeremstar - TVR qui bug un peu, rien de plus.

      Supprimer
    6. On sait tout ou presque sur son passé. C'est là qu'il l'a tient. Le jour où ça ira plus loin et qu'elle ne sera plus son amie, il le mettra noir sur blanc.

      Supprimer
    7. En quoi il la tient ? Franchement y a bien que les fans de TVR pour juger qu'un tel passé peut être préjudiciable à quelqu'un qui a su s'en sortir.
      Il tient rien du tout, cette histoire est connue de tous, elle n'a jamais été reprise ou très peu, parce que tout le monde s'en fout royalement.
      La fille a été condamnée pour violences aggravées, j'vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus grave et de plus négatif à tes yeux 11h06 ?

      Supprimer
    8. Caro je n'ai émis aucun jugement sur mon com de 11h06 ni négatif ni positif. N'invente pas.

      Supprimer
    9. j'invente pas mais tu dis "il la tient".

      Supprimer
    10. Ce n'est pas un avis c'est une certitude, le mec est comme ça avec tout le monde, le chantage.

      Supprimer
    11. C'est une pourriture ce mec, pire que El Fassi, le pire; c'est qu'il se cache derrière son image lisse et propre auprès des ados! Quand à Nabilla, elle a qu'à assumer, son "passé", au pire des cas elle perdra des milliers de fans de 13/14 ans (sur ses 2 millions d'abonnés c'est rien). C'est sur que ça ne colle plus du tout avec sa nouvelle image, rien à voir avec 2012. De toute façon , les preuves sont sorties dans Entrevue.

      Supprimer
    12. Le passé de Nabilla tout le monde le connaît (le monde qui s'intéresse à la tvr)et tout le monde s'en fout.
      La nana vient d'être condamnée par la justice.
      Franchement je vois pas trop en quoi Jeremstar la tient..

      Supprimer
  11. Ils ont qui comme amis en général et dans la tvr en particulier ces deux là ?

    RépondreSupprimer
  12. bjr!!!
    Visiblement TF1 rate tous ses lancements, vie politique a fait un bide pour son lancement;
    tjrs pas de leila ds 5à7?
    j'ai vu qu'il y aura Ahmed Sylla en nouveau chroniqueur , en plus de claudia tagbau.
    Là je trouve que la bande se rajeuni un peu mais le gros problème reste arthur qui devrait etre la locomotive du programme.

    Si seulement le potentiel clash entre jerem et nabilla pouvait etre vrai.
    imaginez que jeremstar perde les exclusivités de la star nabilla et que cette dernière
    subisse le lynchage de celui qui se charge de pourrir les gens meme quand ils n'ont rien fait.ça risque d'etre un spectacle.

    Sinon vs pensez quoi des castings de friendTrip et des chtis ?
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vu les casting friendtrio et chtis.
      Pour 5 à 7, je pense aussi que le problème c'est Arthur, les chroniqueurs même si y en avait un ou l'autre en dessous, ce serait pas si grave.
      J'ai vu que TF1 pensait à faire un 5 à 6 et un 6 à 7 ce qui permettrait sans doute d'assurer de meilleures audiences (même si tout cela est bien artificiel) étant donné qu'il y a plus de monde à 18h devant la TV et surtout que les gens viennent pour le jeu d'après, donc l'audience augmente vers les 18h50. J'espère que ça marchera pour eux, mais ça reste un subterfuge, un peu à l'image d'Hanouna qui termine le plus souvent aux alentours de 21h10.
      J'ai vu aussi qu'ils allaient mettre Nikos à 19h, une émission d'actu quotidienne. Pareil j'espère que ça marchera mais dans mon esprit l'été c'est pas la meilleure saison pour l'actu (à moins d'une actu événement), enfin on verra bien.

      Supprimer
    2. les autres chaînes coupent aussi les émissions en 2 parties. FR2 avec N'oubliez pas les paroles 18h50/19h20 19h20/19h50. FR5 avec C'est à Vous 19h00/20h00 20h00/20h15. Canal avec LGJ 18h45/19h05 19h15/20h05

      Supprimer
    3. Bah fallait le faire dès le début dans ce cas, parce que là, c'est sauve qui peut.
      L'audience de C à vous, de n'oubliez pas les paroles sont donnés dans la globalité, contrairement à LGJ en 2 partie, avec 2 titres différents l'objectif est bien une audience en 2 parties et donc un besoin d'afficher une remontée. Mais ça reste artificiel, puisque ça ne changera rien sur les faits.

      Supprimer
    4. sur Ozap les audiences sont données pour chaque partie pour toutes les émissions pour les autres sites je ne sais pas. mais suis ok ça reste artificiel pour toutes les émissions de toutes les chaînes. mais bon pas très grave tout ça pour moi car bien qu'il m'arrive de regarder les audiences, en fait je m'en moque un peu car ce n'est pas parce qu'une émission ou une fiction a une bonne audience que je vais aimer ou inversement. puis pour analyser une audience, il faut connaître toutes les données (différentes cibles, courbes on ne les a pas. il y a aussi les objectifs de la chaîne qu'on ne connait pas. tout ça est plus complexe qu'on ne le croit.

      Supprimer
    5. Sinon les catings pour les émissions de TVR, c'est chez Jeremstar ? Parce qu'il y a un bug, j'ai pas vu Nadège chez Jeremstar et ici y a eu plein de com sur sa participation à je ne sais plus quelle émission.

      Supprimer
    6. mais pourquoi t'énerver pour des audiences tv ? je ne dis pas qu'il ne faut pas regarder les audiences puisqu'il m'arrive de les regarder aussi. je ne dis pas qu'il ne faut pas en discuter. je dis juste qu'il est difficile d'analyser des audiences car il nous manque beaucoup de données. c'est tout rien de plus. je sais bien qu'à l'écrit, il manque le ton de la voix mais c'est dommage toutes ces crispations récurrentes pour rien, ça n'invite pas à discuter simplement et tranquillement.

      Supprimer
    7. Comment Nadège n'est pas encore partie pour "les chtis vs les marseillais"... Comment va faire W9 sans l'arbitrage de la Suisse?! o_0

      EK

      Supprimer
    8. Selon jerem:
      Equipe « téléréalité »:
      fidji: Après avoir été virée de La villa des coeurs brisés 2 à cause d’Eddy, elle fait donc son grand retour sur W9!
      Florian: Lui aussi viré de La villa des coeurs brisés 2 à cause d’Eddy, il sera de retour à l’écran plus tôt que prévu, n’en déplaise à certains!
      Manon: La sexy bombe de Moundir et les apprentis aventuriers affrontera son mec Julien dans l’équipe adverse!
      Milla: Après avoir vécu une très mauvaise expérience dans Les Anges 8, elle a décidé de retourner chez W9!
      Gabano: Tout juste séparé de Clémence, il n’a pas perdu de temps et a signé quelques jours après sa rupture pour une nouvelle téléréalité!
      Nikola: En froid avec la production des Anges, Nikola ne participera pas aux Retrouvailles et décide de retourner chez W9 lui aussi!

      Equipe « Ch’tis et Marseillais »:
      3 ex couples:
      Jessica, Julien
      Kevin, Carla
      Hillary, Vincent
      d'autres cabdidats vont arriver en cours d'aventure, en fonctions des éliminations chaque semaine

      Supprimer
    9. Casting friends trip 3 les 4 equipes du debut:

      Team « anciens de Friends Trip »:
      Emilie (team Ricardo FT2)
      Clément (team Ricardo FT2)
      Mallory (team Nico gagnaNte FT2)

      Team « princes »:
      Geoffrey des Princes de l’amour 3
      Olivia des Princes de l’amour 3
      Emilia des Princes de l’amour 1

      Team « sportive »:
      Wafa de Koh Lanta
      Deux jumeaux champions de lutte et ex de Vanessa Lawrens, aperçus dans Tellement Vrai: Melih et Semih

      Team « on se les recoltine encore une fois »:
      Tatiana
      Xavier
      La plupart des anges8 seront en tournage pour les retrouvailles des anges de Jeudi 16 a samedi 18, ils rejoindront friends trip 3 ou les chtis/marseilais plus tard, sauf Milla et Niko belge qui ont refusé de participer aux retrouvailles.

      Supprimer
    10. Moni, Leila sera là vendredi.

      Supprimer
  13. Le zappeur fou qui essaie l'impossible pour que l'ont regarde 5a7, suspect je trouve...

    Le Zappeur Fou ‏@LeZappeurFou 29 minil y a 29 minutes

    Pour féter le cap des 30.000 followers, je vous prépare une GROSSE surprise ce soir en direct sur TF1 entre 17h et 19h ...
    30 Retweets 70 j'aime

    RépondreSupprimer
  14. Caro d'un seul coup d'un seul, il ne parle plus de Nadège sur aucune des tvr. Je vois plus Nadège sur SS en guets. A suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne parle que du casting initial au départ dimanche, tous les anges prévus vont arriver d'ici une a 3 semaines
      Nadege, Dimitri dans les Chtis marseillais, Coco, Mel, Raph dans friends trip 3.

      Supprimer
    2. Mais les Anges prévus on les voit où ?

      Supprimer
    3. Ben j'sais pô!

      Supprimer
    4. Le gros coup pour les 10 ans de SS, serait de réunir tous les gagnants.

      Supprimer
    5. Caro, c'est pas possible y a au moins 3 gagnants non dispo.

      Supprimer
    6. ah merde, qui ? C'est con parce que ce serait un bon coup.

      Supprimer
    7. A part Matthias SS2 tous les gagnants sont déjà revenus sur un prime au moins une fois les saisons suivantes, pourquoi pas tous les réunir pour les 10 ans.

      Supprimer
    8. Je pense qu'Endemol peut réussir à faire ça, soit en les réunissant tous quelques heures dans la maison, sur un plateau, soit chacun à des moments différents.
      Pourquoi pas non plus, un jeu avec eux, dans la maison.
      Enfin ce sont les 10 ans, alors j'pense qu'il faut tenter un truc.

      Supprimer
    9. Mais Caro, tu parles de revenir en tant que candidats ou juste passer dans le debrief ?

      Supprimer
    10. Moi je pense que y a déjà Emilie ss3 qui habite plus en France et qui a des petits enfants, y a Leila aussi je pense pas qu'elle refasse même si c'est secret story et Benoit qui travaille pour NRJ12 et après pour les autres faut voir. Après si c'est pas des candidats qu'on apprécie on est contents mais bon franchement ceux que je vois accepter sont : Emilie ss9, Anais, peut être aussi Nadège et Marie.

      Supprimer
    11. Non pas candidats, j'vois pas comment, ni pourquoi. Un debrief pour fêter les 10 ans, ça me parait mince.
      Pourquoi pas une aprem, une nuit dans la maison. Une journée spéciale "10 ans" enfin j'sais pas.
      Emilie elle peut prendre un avion et j'vois pas le soucis d'avoir des enfants, Leila est bien sur le debrief, donc elle pas de soucis. Benoit a déjà été dans la maison tout en étant sur NRJ12.

      Supprimer
    12. moi je pense Caro qu'effectivement ton idée serait cool. Par contre je me demande bien comment ça se passerait, l'ambiance et tout.
      Mais moi l'idée de l'équipe du debrief dans la maison une semaine j'adorerai, mais je suis sûre qu'ils ne vont pas le faire.

      Supprimer
    13. ouais ce serait bien aussi, dans tous les cas j'espère qu'ils vont trouver des trucs pour les 10 ans, ça doit être un SS exceptionnel.

      Supprimer
  15. C'est sérieux, Nadège va vraiment être dans les Tchis ? C'est du commérage de Jeremstar. W9 fait partie de quel groupe déjà ? C'est sur W9 les Tchis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les ch'tis ? Je ne pense pas, elle est suisse, ça n'a rien à voir.
      Je ne sais pas quelle TVR elle doit faire, des gens en parlaient ici mais dans les trucs de jeremstar, j'ai pas trouvé Nadège, alors je ne sais pas.

      Supprimer
    2. C'était pas les divers TVR qui étaient prévus en face des Ch'tis et des Marseillais? Je sais plus.

      Supprimer
    3. Je ne sais pas trop ce que c'était, apparemment les personnes qui en avaient parlé ne viennent plus sur le blog.

      Supprimer
    4. Chez LDP il y a ça
      "Ce sont des candidats de télé-réalité très connus qui devrait rejoindre le tournage dont certains avaient déjà travaillé avec la chaîne W9. Si nous savons que Milla Jasmine (LPDLA2 & Les Anges 8), Nadège Lacroix (SS6, Friends Trip 2 & Les Anges 8), Nikola Lozina (LPDLA2 & Les Anges 8), Karisma (SS9 & Friends Trip 2), Émilie (SS9), Fidji (Friends Trip 1 & 2) et Dimitri (Les Anges 8) ont déjà signé leurs contrats, nous savons également qu’ils devraient partir dans peu de temps puisque le départ serait prévu pour le 11 Juin."

      Supprimer
    5. Mais j'ai pas l'impression que Nadège soit partie perso. Et pourquoi Jeremstar ne parle pas d'eux ?

      Supprimer
    6. Nadege et les autres anges partent apres, ils doivent faire le tournage des retrouvailles cette semaine.
      Elle ira peut être qu'une semaine vers la fin comme Remi dans les marseillais.

      Supprimer
    7. tu l'as vu où cette info?

      Supprimer
    8. A chaque fois que LDP ou Jerem annoncent que des candidats ont signé leur contrat, c'est vrai, leurs sources sont toujours fiables donc je pense que ceux qui sont cités plus haut @18h28 vont arriver en cours d'aventure, Niko belge Fidji et MIlla sont partis dimanche.

      Supprimer
    9. Tous les 3 jours un nouveau départ et une nouvelle arrivée, pour les chtis et marseillais vs les autres, Oxanna et Antonin viennent de prendre l'avion.

      Supprimer
  16. Friends Trip, c'est devenu comme Les Anges, la poubelle de la TVR (en même temps, j'ai jamais accroché)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la poubelle de la TVR"..... C'est destiné à la poubelle des téléspectateurs, j'imagine.

      Supprimer
    2. Pas du tout, ce que je veux dire par là, c'est que tous les anciens de TVR se jettent là dedans, alors que le principe de base est plutôt sympa, juste pour relancer le buzz (Julien/Vanessa par exemple hum hum). C'est dommage

      Supprimer
    3. Les anciens de TVR doivent aller à la poubelle ? Je ne comprends pas.
      C'est la prod qui décide du casting, sans doute estiment-ils qu'il est plus sûr de prendre des gens déjà connus du public.

      Supprimer
    4. Nan c'est dans l'esprit des Anges, y aller dans l'unique but de faire du buzz, de faire parler de soi pendant 3 mois

      Supprimer
    5. Hum.... Perso j'vois pas bien la différence entre les Anges, les ch'tis, les princes, les coeurs brisés, etc... Mais bon.

      Supprimer
  17. on a la réponse 15H21 le zapeur fou va travailler pour 5à7 , c une belle pioche
    mais l'émission est tjrs un four tout ou bien ils veulent se spécialiser en émission médias?
    Merci @15H42
    MONI

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tout le monde,

    Je regarde les Anges... Et franchement j'ai de la peine pour Néhuda. Elle a trop pris le melon, la descente risque d'être difficile pour elle.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pour nadège que j'ai de la peine quand je regarde les anges.

      Supprimer
    2. Je pense que Jerem avait raison sur l'exclusion de Nehuda et RIcardo du tournage des anges, ça ne colle pas avec leur scenar, elle doit rentrer le soir meme en France pour signer avec une maison de disques mais on sait qu'ils ont passé 3 ou 4 jours à Miami avant de rentrer.
      Par contre, ils seront présents lors des retrouvailles, l'ambiance risque d'être tendue.

      Supprimer
  19. c un peu ridicule le forcing qu'ils font avec coralie non?
    ils vont jusqu'à menteir sur le sondage de leur jeune public
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est , pas c ..

      Supprimer
    2. Il se passe quoi avec Coralie ?

      Supprimer
    3. Coralie n'a rien d'une Nabilla, Benoit a raison, elle est trop sage et ne se démarque pas plus qu'une autre candidate de tvr, la star des anges cette saison, faut pas pousser, elle n'est pas sortie du lot, ils étaient plusieurs a avoir animer cette saison.

      Supprimer
    4. Bonjour à toutes et à tous !
      Mais oui Moni, que se passe t-il avec Coco ? Ce n'est pas clair.

      Supprimer
    5. Elle etait l'invitée du madmag et Martial la présente comme la star des anges, sur le madMag la suite ils ont fait un sondage sur Twitter: Coralie est t elle la nouvelle Nabilla?
      Le résultat etait non a 57% mais Martial a dit que oui, pourquoi ils l'encensent comme ca?
      de plus elle fait sa pub pour ses shoes en nommant la marque Clarosa, elle change de chaussures entre le madmag et le madmaglasuite, Martial demande au cameraman de zommer sur ses shoes, bizarre d,habitude ils floutent les marques de casquettes ou tee shirts, Coralie n'a pas le même traitement.

      Supprimer
    6. J'aime bien Coralie mais elle n'est pas LA star des Anges. A son niveau elles sont plusieurs. De plus je ne l'imagine pas exhibitionniste comme Nabilla. Pour l'instant je la vois comme une jeune fille normale de 20 ans pas très timide qui ne se laisse pas embobiner mais encore simple.

      Supprimer
    7. Après faut voir si c'est un compliment d'être la nouvelle Nabilla ?

      Supprimer
    8. ahaha c'est clair, tout le monde n'en rêve pas non plus.

      Supprimer
  20. Jeremstar a même pas fait un tweet, rien sur la fusillade d'Orlando ? ébé.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne sais pas ou ceux du mag veulent aller avec Coralie. Ils tiennent absolument à la comparer à Nabilla alors que pour moi elles n'ont strictement rien à voir. Je me demande s'ils n'espèrent pas la recevoir un de ces jours car il lui passent beaucoup de pommade avec une mauvaise foi pas possible quand on sait ce qu'ils pensent vraiment. Benoit est plus réaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qu'ils pensent vraiment, mais peut être qu'il y a un projet avec elle ? Qui sait.

      Supprimer
    2. Coralie c'est vraiment la dernière starlette surfaite de la téléréalité. Enfin tant mieux pour elle, je lui souhaite quand même de penser à un vrai métier passé les 2-3 ans à venir.

      Supprimer
    3. Ouais après elle est jeune, si on pense à Amélie and co, elle a encore quelques années devant elle.

      Supprimer
    4. Je relis mon com de 21h18 et il est ambigü. Je parle de Nabilla quand je dis qu'ils passent la pommade.

      Supprimer
    5. @ 21:23...Maintenant la multiplication des TVR est devenu un vrai métier, et j'aimerais ajouter que Coco a toutes ses chances de devenir modèle et même mannequin si elle fait attention à son corps.
      @ Caro...Effectivement elle est encore jeune et a encore plusieurs années devant elle.

      Supprimer
    6. oui pour moi c'est devenu un métier la TVR (encore une nouvelle TVR avec Amélie qui reprend des anciens apparemment). Après c'est pas un métier que tu peux faire jusque la retraite (enfin pour ce qu'on en sait maintenant en tout cas) mais disons que celle qui va faire mannequin (je parle pas des grands mannequins internationaux, juste une carrière de modèle assez réussie pour en vivre) n'a pas un métier long non plus. Idem pour le sport (tous n'ont pas les salaires de footeux ou basketteurs us, etc..), idem (et malheureusement) pour actrices côté femmes (plus l'âge est là et moins tu peux en vivre), etc...
      Ce ne sont pas non plus des métiers qui nécessitent des études, ce sont aussi des métiers qu'on démarre jeune (et donc on a pas le temps pour les études) et qui durent peu.

      Supprimer
    7. le petit truc c'est que Coralie n'est pas très instruite et cultivée. Avec le privilège de ses 20 ans elle peut remédier à cet inconvénient et elle deviendra la Reine.

      Supprimer
    8. Si on reprend l'exemple d'Amélie, alors ça ne semble pas être un inconvénient.
      Après en TVR, la plupart en joue énormément, de Nabilla en passant par les Marseillais jusqu'aux Anges (ce qui n'est pas le cas d'Amélie, ahahaha).
      Benoit ne me semble pas super cultivé non plus, par exemple.

      Supprimer
    9. Je suis OK avec toi Caro à 22:01...Meme si c'est acquis pour quelques années, il faut envisager autre chose pour une retraite...
      En ce qui concerne les actrices âgées qui peinent à trouver du boulot par rapport à leurs homologues masculins, je trouve cela totalement injuste...Il y a un jeune réalisateur "Xavier Dolan" qui favorise ces "laissées pour compte" dans ses films.

      Supprimer
    10. Y a quelques actrices qui tournent encore passé un certain âge mais ce sont des icones (Deneuve par exemple) ou alors celles qui arrivent via la science à faire durer la jeunesse (et je crois bien que c'est un phénomène mondial). Faut remarqué aussi que souvent pour jouer des "jeunes", ils prennent des acteurs plus âges. C'est assez paradoxale, je trouve.

      Supprimer
    11. J'ajoute encore qu'il me semble que c'est un métier plus difficile pour les femmes, en tout cas c'est l'impression que j'en ai.
      Par exemple, je regarde à Friday Night Lights (oui, à nouveau) en ce moment et je me suis fait la réflexion que j'avais revu tous les acteurs (l'équipe de foot, le coach comme les personnages secondaires et même restés peu longtemps), ils ont tous obtenu des rôles ailleurs et même dans de bons programmes (Fargo, True Detective, Bloodline, The good wife etc...) et physiquement ils sont loin d'avoir tous bien vieillis.
      Tandis que les filles (même celles présentent à tous les épisodes), si elles ont fait des apparitions dans des productions pas mal, je ne les ai pas revu dans des rôles importants, en dehors de la femme du coach.
      Pourtant la série a été saluée,elle a reçu plein de prix, elles sont belles, elles jouent bien, elles avaient tout pour poursuivre une carrière assez bonne et .... :(

      Supprimer
    12. Elle est pas ultra mince, elle est bien pour sa morphologie, mais pour être mannequin il faut être beaucoup plus mince. Et je pense que si Coralie avait ce qu'il fallait pour être mannequin elle aurait déjà été repéré, même si elle n'a que 20 ans je crois que les mannequins démarrent encore pus tôt.

      Supprimer
    13. C'est ce qu'a dit Amy 22h55. (Si elle fait plus attention à son corps, elle serait mannequin). Elle était bien dauphine en belgique ?

      Supprimer
    14. ça c'est pour les défilés haute couture, mais modèle photo, mannequin pub, défilés boutiques, y a pas spécialement besoin d'être hyper grande et mince (disons maigre au point où elles en sont).

      Supprimer
    15. 23:05 Je veux dire qu'elle n'a pas la morphologie, elle n'a pas besoin de perdre du poids elle est très bien, mais ne peux pas vraiment acquérir le physique d'un mannequin c'est comme ça.
      Caro, à oui mais dans ce cas, elle le fait déjà rien que sur instagram, plein de pub pour vêtements mais je sais pas si ça compte. Après pour moi si c'est pas pour des défilé haute couture, on est pas mannequin, (dans le sens métier), c'et que des extra. Ceux qui font les défilés ne font que ça je pense, après je ne sais pas si c'est bien payé.

      Supprimer
    16. 23:05 Je voulais rajouter aussi que elle était dauphine pour être miss et je pense pas que ça soit pareil.
      Sinon je me demande si peut être Nabilla correspondrait bien pour être mannequin (si elle ne s'était pas faite refaire une poitrine de cette taille).

      Supprimer
    17. Je n'ai jamais compris pourquoi il est dit que Nabilla à un joli corps. Pour moi non. D'autres filles (comme Mélanie par exemple) sont bien mieux foutues. Nabilla ce qui a fait parler de son corps ce sont ses seins disproportionnés et ses fesses retapées. Son corps n'est pas lisse du tout il y a plein de bosses. Elle n'a pas la taille marquée. Son visage, même si le bistouri est passé par là, est très beau.Elle n'a jamais fait mannequin visage et c'est bizarre.

      Supprimer
    18. Mélanie m'a pas l'aire assez grande mais je ne sais pas quelle taille elle fait. Pour Nabilla je ne sais pas, mais elle est fine et grande je trouve. Sinon, il y a Leila qui pour le coup est très fine aussi et grande.

      Supprimer
    19. Y a Nadège, elle est grande aussi et mince.

      Supprimer
    20. Nabilla je la trouve belle perso.

      Supprimer
    21. Moi parfois je la belle mais d'autres fois non, ça dépend vraiment. Sinon, moi je crois pas qu'elle est aussi refaite qu'on essaye de nous le faire croire, du visage je pense qu'elle n'a touché que le nez (le pire c'est que je comprends même pas pourquoi elle l'a refais puisque j'ai vu une vidéo d'avant et il été tout à fait normal je trouve).

      Supprimer
    22. Nos nanas des TVR sont bien loin de ça et sont certainement bien plus belles que ces filles sans formes.
      http://www.mannequin-femme.fr/

      Supprimer
    23. Nabilla évidemment qu'elle est refaite, il suffit de comparer les photos d'avant. Perso, sur certaines photos, je la trouve jolie, en revanche je n'aime pas se qu'elle dégage (ce qui vient de l'întérieur) et sa voix m'insupporte. Cette fille incarne tout le temps le fake.

      Supprimer
    24. Sa voix oui pareil pour moi mais les pires de tvr pour moi c'est les voix d'Alia ss9 et Sarah ss8, franchement insupportable je trouve.

      Supprimer
    25. Elle est passée où, Sarah? Elle devait faire un tas de choses (film, animatrice, etc) et plus trace d'elle.

      Supprimer
    26. 09:09 Je sais pas en plus je voulais posé la même question hier, je l'appréciais pas spécialement mais comme je crois j'avais lu sur le blog à l'époque qu'elle avait un projet d'animation je voulais savoir ce qu'il en était advenu. Puis je suis allé voir son insta mais j'ai rien trouvé comme projet.

      Supprimer
    27. Elle était pas à l'école de cinéma de Luc Besson ? Il me semble.

      Supprimer
    28. C'est ce qu'elle avait dit entre autres projets. Je l'avais vu dans une pub Dior( en noir et blanc il me semble) à la TV et j'avais été surprise.

      Supprimer
    29. C'est sûr pour la pub ? on en aurait entendu parler quand même.

      Supprimer
    30. https://twitter.com/JulieCSS8/status/697007128104538113?lang=fr
      C'est pas elle ça si ? En tout cas on dirait pas je trouve.

      Supprimer
    31. Absolument sure et certaine. J'espère que tu ne vas pas demander la preuve comme EK! Elle est visible de toute façon, j'ai été contrôlé à l'instant.

      Supprimer
    32. Moi j'ai été bloquée apparemment, ça dit quoi ?

      Supprimer
    33. Non , c'est pas elle , Dior fait appel a des Stars ils vont pas prendre une fille de secret story lol

      Supprimer
    34. 11:15 N'importe quoi c'est pas elle du tout.
      Caro c'est la vidéo de la pub que tu n'arrives pas à voir ?

      Supprimer
    35. Je ne sais pas, je n'arrive pas à voir le statut de Julie. On peut la voir où cette pub ?

      Supprimer
    36. Voia je te l'ai trouvé sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=re4icu2NXO8 et sur twitter y a un commentaire de julie ss8 qui dit à sara "à chaque fois que je l'a voit je pense à toi, cette pub était faite pour toi".

      Supprimer
    37. excusez-moi, on m'a menti. Ne pas se fier aux autres.C'est Camille rowe qui lui ressemble beaucoup.

      Supprimer
    38. La fille c'est Camille Rowe la nouvelle égérie Dior .

      Supprimer
    39. 11:25 ahaha on te pardonne c'est pas grave ;)
      Caro t'en penses quoi, c'est vrai que y a une certaine ressemblance quand même.

      Supprimer
    40. Peut être, j'avoue que j'ai qu'un vague souvenir du physique de Sarah

      Supprimer
    41. Arrêtez vos conneries , Dior c'est Charlize Theron <3 qui d'autre ...*.*

      Supprimer
  22. désolée de revenir que maintenant
    mais j'espère que vous avez vu de quoi je parlais au sujet de coralie.
    Si ses réfeérences sont nabilla et amelie je la plains la pauvre.
    Que son gourou bizet lui donne un vrai conseil, pour qu'elle poursuive un vrai métier.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      Moni, Coralie ne cherche pas à suivre "la carrière" de Nabilla ou d'Amélie, en tous cas elle s'en est défendu chez Sam Zirah. Elle veut être Coco et rien que Coco.
      Bizet me donne l'impression de bien s'occuper d'elle, puisque il lui a dégoté des contrats qui ont rendu jalouse Amélie.
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
    2. bjr, oui, mais elle a dit qu'elle veut sa carrière , à la nabilla ou à la amélie bien sur
      Bizet n'inventera rien avec elle, il l'exploitera comme il a exploté ameilie , nabilla and co.
      Et puis Amelie s'en sort très très bien sans lui, pas sur que coralie aura la meme chance sans bizet, qu'il l'aide à apprendre un métier, elle a encore du temps pour ça.
      MONI

      Supprimer
    3. très franchement je ne vois pas en quoi il les a exploité ? J'trouve que c'est un peu gratuit comme attaque.

      Supprimer
    4. Je me demande ce que Carmen serait devenue sans Bizet ... *.*

      Supprimer
    5. Moni t'as pas regardé le mag? Ils ont bien insisté pour que coralie dise "oui je veux une carrière à la Nabilla". et elle a dit je veux une carrière à la Coralie. Enfin je résume mais jamais de la vie elle veut une carrière à la Nabilla. Quant à Amélie ça fait 10 ans qu'elle est dans le métier, elle connait très bien toutes les ficelles quoique que question pub ça se tasse bien pour elle. Elle a presque l'âge de la retraite pour ce qui se rapporte à la TVR et compte tenu de sa culture au ras des pâquerettes sa reconversion risque d'être un peu difficile.Au lieu de dénigrer Bizet elle devrait lui cirer ses pompes car sans lui elle n'existerait plus dans le milieu de la TVR et serait hôtesse de caisse ou autre quelque part en Belgique.

      Supprimer
    6. oui, elle veut une carrière coralie ds le métier que nabilla et amelie ont tracé.
      et bcp aujourd'hui qui multiplient les télé réalité rêvent de perdurer comme elle
      c'est ça le défis.
      Rien que pour ça on peut dire que Amelie a réussi.
      Je ne sais pas si bizet les a vraiment exploité mais il s'est servi d'elles comme elles se sont servi de lui et puis il n'ya pas de fumée sans feu.
      MONI

      Supprimer
    7. mais bien sûr...tu te mélanges les crayons je crois, MONI. Ils sont tous tous y compris Coralie,à vouloir rester dans la voie de Nabilla ou Amélie sans pour cela que ce soit ses modèles.

      Supprimer
    8. Bizet n'est pas particulièrement philanthrope et comme tous les agents artistiques ou sportifs, il est logique qu'il prenne son pourcentage sur les produits placés par ses poulains.Tout le monde est gagnant.

      Supprimer
    9. Après Vanessa Lawrens, par exemple, dure depuis autant de temps, sinon plus longtemps qu'Amélie....
      Quand à la fumée sans feu, y a en a beaucoup avec les gens de TVR, tout est basé sur la rumeur, les on dits, etc....
      Le mec c'est un agent, il le fait pour gagner sa vie, comme tous les agents et comme, j'en suis certaine, le nouvel agent d'Amélie.

      Supprimer
    10. Amélie veut devenir animatrice est apparemment elle et en train de réussir même si à la base elle voulait l'être pour les enfants genre sur gulli.

      Supprimer
  23. Je viens de voir que le 5 à 7 s’arrête le juillet mais je ne sais pas si c'était prévu pour les vacances ou si c'est définitif.

    RépondreSupprimer
  24. Les négociations ont dû être serrées car plus trace de conflit entre Jéremstar et la mémée de Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah la mémé continue pourtant. Tu parles Jeremstar a autant besoin de Nabilla qu'elle a besoin de bonne presse, faut pas rêver. Le mec serait pas invité partout si il avait pas vendu son amitié avec elle lors de son incarcération.

      Supprimer
    2. La mémée oui, mais le Jeremstar, non. Elle a réussi à lui faire fermer son clapet.

      Supprimer
  25. Audiences 5 à 7 avec Arthur:
    1ère partie: 790 000 PDA 8.6%
    2ème partie: 1 289 000 PDA 9.6%
    Moins de 10% c'est mauvais pour TF1, un lundi pluvieux en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ça veut pas, ça veut pas. Parfois on ne sait pas pourquoi, c'est comme ça.
      Apparemment ils ont jusqu'au 8 juillet pour faire leurs preuves, ce qui est un super délai pour TF1, espérons que ça marche.
      J'ai vu que des tournages des mariés vont commencer, donc je ne sais pas si ils veulent le mettre à un autre horaire ou si c'est prévu de les remettre.
      Après le danger, c'est que les gens trouvent chaussure à leurs pieds ailleurs et ne reviennent pas.

      Supprimer
    2. meme la deuxième partie fait moins de 10%
      Ils auront tout essayé au moins.
      Si ils y tiennent tant pourquoi ils ne changent pas le contenu de l'émission carrément ?
      MONI

      Supprimer
  26. ils sont ridicules chez nrj12 ,elle restera à vie une sous chaine à cause de ce genre de débilités.
    Comme le sondage n'est pas en faveur de coralie ils sont allés jusqu'à le faire disparaître.
    On comprend qu'ils veulent faire de coralie la prochaine nabilla mais c'est se foutre de la gueule des tes téléspectateurs cette différence de traitement.Quand il s'agit de Nadège , aurelie ou nehuda ils n'hésitent pas à afficher en pleine émission des sondages humiliants

    RépondreSupprimer
  27. @ 12.58 Entièrement d'accord avec toi .... Qui d'autre ???

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour tout le monde,

    Moni, j'ai suivi le mag et je rejoins Alg. Coco ne veut pas une carrière à la Nabila.
    Quand à son agent je dirais qu'il est plutôt bon... C'est Emilie qui doit regretter de ne pas l'avoir choisis après SS.

    Sinon 5à7, si j'ai bien compris s'arrête début Juillet... Ils sont cons chez TF1, ils n'attendent même pas d'avoir utiliser leur arme "spécial audience" et voir l'impact de Leila sur la ménagère. ^^

    Et j'avais envi de répondre à ce com :
    Anonyme14 juin 2016 à 17:46
    Amélie veut devenir animatrice est apparemment elle et en train de réussir même si à la base elle voulait l'être pour les enfants genre sur gulli.

    Je dirais heureusement pour la future génération... On ne lui a pas confié nos enfants. ^^. Et je crois que sa réussite en animation et du même level que celle de Moundir.... Et c'est pas une référence d'après ce que j'ai vu. :-)

    EK





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour EK,
      Pour le 5 à 7 on sait si c'était prévu cet arrêt ou pas ?
      ça va pour Amélie animation à la télé elle peut rien leur faire aux enfants par contre j'ai hâte de voir jusqu'où elle ira dans ce domaine..

      Supprimer
    2. Au moins on pourra pas dire que c'est la faute à Leila si 5à7 ne fonctionne pas.

      Supprimer
    3. 5 à 7, ça devait durer au minimum tout l'été (si ça marchait toute l'année), hier ils ont annoncé jusqu'au 8 juillet, aujourd'hui jusqu'au 4. ça peut encore changer, j'pense ça dépend des audiences, vu que du coup même le jeu après est à moins de 10%, 3h à moins de 10% sur TF1, ça craint.
      Demain y a un match.
      Amélie avant de voir jusqu'où elle va aller, attendons de voir déjà ce que ça donne. Elle est la preuve que ça peut être très long pour arriver à animer un truc.

      Supprimer
    4. "Pour le 5 à 7 on sait si c'était prévu cet arrêt ou pas ? "... Je ne pense pas tu ne lances pas une émission si tu sais que tu vas faire un arrêt 4 semaines plus tard. Dans les cas tu retardes le lancement.

      "elle peut rien leur faire aux enfants" ... Je crois qu'elle peut faire beaucoup pour leur apprentissage de la langue française. ;-)

      EK

      Supprimer
    5. Anonyme14 juin 2016 à 18:33
      Au moins on pourra pas dire que c'est la faute à Leila si 5à7 ne fonctionne pas.

      C'était quand même un sacré handicap... ;-)

      EK

      Supprimer
    6. Perso, j'ai hâte de la voir. Mais je suis pas sûre de comment ça va se passer parce que j'ai déjà regardé quelques épisodes et je vois pas comment elle va s'intégrer. Même si elle l'a bien fait dans l'Hebdo, je trouve les émissions différentes.
      Pour Amélie ça commence quand son émission ? Je me demande aussi comment elle va s'en sortir.

      Supprimer
    7. Je ne sais pas EK si c'est possible de mobiliser du monde en direct pendant l'été pour 5 à 7, à moins d'en enregistrer mais 2h par jour c'est impossible pour juillet-août. Les gens du show bizz sont en vacances.

      Supprimer
    8. Impossible n'est pas français ^^

      EK

      Supprimer
  29. Pour commenter les anges...
    Je crois que Fabrice a raison. Ricardo quitte l'aventure officiellement pour Nehuda... L'inverse n'aurait pas été vrai. C'est vrai qu'elle est un peu égocentrique et egoïste.

    EK
    PS : pas la peine de venir répondre "moi c'est Nadège que je trouve égoïste"... Car le chantage au combat qu'elle a fait à Nico c'était aussi un peu égoïste.

    RépondreSupprimer
  30. Moi c'est Nadège que je trouve égoïste ^^

    RépondreSupprimer
  31. Leila est en live chez melty.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous prévenir... C'est beau la solidarité devant le danger.

      EK

      Supprimer
    2. Ah mais qu'est ce qu'elle parle bien. Trop progressé.

      Supprimer
    3. Ça fait bizarre qu'elle parle de son frère.

      Supprimer
    4. Ah plus de 30ans il serait peut être temps qu'elle parle bien... Certains sont plus précoces que d'autres mais quand même.
      J'espère qu'elle est propre et qu'elle va sur le pot comme une grande?

      EK

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)