Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 8 juin 2016

bla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

314 commentaires:

  1. Je réponds à ce commentaire ici,
    "Ouh là quelles certitudes 14h56 et 15h128 et quelle agressivité! J'ose même pas donner un avis contraires au tien. J'ai peur."
    Je suis le commentaire 15h12, mais pas celui de 14h56, je te répète que Leila en France n'était pas vraiment en Terre inconnu et ça m'étonnerai fort qu'elle s'est dit avant secret "je vais m’accrocher à quelqu'un dans le jeu pour qu'il m'aide à la sortie". Pourrais tu nous donner un exemple de coutumes qu'Aymeric lui aurait inculqué ?
    Elle ne lui doit absolument rien, et je ne suis juste pas d'accord avec le fait que tu dise qu'elle l'ai jeter après usage, ça m’étonnerais que sa relation avec lui ai été un plan. Et on ne reste pas avec quelqu'un avec qui on ne s'entends plus juste parce qu'il était ton binôme dans un jeu ! Et puis une relation c'est deux personnes si une des deux n'en veut plus il n'y a plus de relation.
    J'ajoute aussi qu'après relecture, nos deux commentaires ne me semblent pas excessivement agressifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les marieuses désappointées vous n'étiez pas obligées de ramener vos scénarios sur ce nouveau post. C'est très chiant de vous lire discuter sur la vie d'un couple sur laquelle vous ne savez rien.

      Supprimer
    2. Et maintenant tu radotes 16h22

      Supprimer
    3. Mais laissez 16:22 parler de ce qu'elle veut quand même...

      Supprimer
  2. Amelie animatrice principale mais je rêve hahaha, et vla le concept de la TVR en plus, des candidats confrontés à leurs ex... Que c'est original ! une TVR de couple, c'est vraiment la première fois qu'on voit ça. À ce rythme la TVR va réellement mourir en France, il n'y a jamais eu autant de programmes et paradoxalement il n'y jamais eu aussi peu de nouveauté... et Amelie animatrice franchement je comprend pas, avec son accent horrible et ses 3 fautes de français par phrase c'est un fiasco annoncé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais lu qu'elle allait avoir un rôle de conseillère pas animatrice. Après si c'est pour l'animation je ne comprends pas trop pourquoi ça lui a été confié à elle, elle vient à peine d'arriver en chroniqueuse alors que d'autres sont là depuis plus longtemps.

      Supprimer
    2. Mais en vrai on s'en fout, non? Elle se sabordera et picétou.

      Supprimer
    3. Elle a un CDI chez NRJ12. Il faut bien l'occuper.

      Supprimer
    4. l'émission sera enregistrée
      ils auront le temps de lui faire relire plusieurs fois.
      Je suis contente pour elle , ça se sent qu'elle n'est pas très éduquée
      mais elle n'a peur de rien.
      MONI

      Supprimer
    5. Des candidats confrontés à des ex: c'est pas pour ça que vivian et nathalie auraient fait style de se trasher sur les RS?

      Supprimer
    6. Peur de rien, je n'en sais rien. Mais sur son éducation, je pense qu'elle a eu de bons cachets, qu'elle a eu du temps pour apprendre et elle ne l'a pas fait. Donc je lui pardonne rien et à mon sens, d'autres ont plus de qualités qu'elle pour ce job.

      Supprimer
  3. France 2 dément
    Visiblement Yamina Benguigui va ramer ds la prochaine série qu'elle écrit
    étant donné que nabilla est annoncée au casting
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais bizarre
      https://twitter.com/puremedias/status/740560673680330752

      Supprimer
    2. encore un mytho made in Nabilla ?

      Supprimer
    3. J'ai pas compris y aura Nabilla ou pas ?

      Supprimer
    4. Franchement je ne vois pas pourquoi elle mentirait.

      Supprimer
    5. Y aura pas de série du tout ! Peut-être qu'elle s'est trompé de nom et qu'elle sera au casting d'une autre production, venant d'elle ça serait pas étonnant.

      Supprimer
    6. Alors dans l'itv publié ce matin, elle dit qu'elle va tourner Aicha avec Benguigui pour F2.
      L'itv a été modifié pour retirer "F2", il est possible que Benguigui ait pour projet de reprendre sa série, mais n'a pas de diffuseur (voir de financement).
      Elle pensait peut être avoir F2, sans succès.

      Supprimer
    7. Sur snapchat elle a aussi annoncé "Contente de faire partie du casting Aïcha", c'est bizarre...

      Supprimer
    8. Donc rien n'est sûr en fait, ils ne savent même pas si la série va trouver un diffuseur et Nabilla balance en ITW qu'elle va passer sur France 2 sans utiliser le conditionnel ? C'est pas la première fois qu'elle annonce des trucs en ITW sans que ce soit concret.

      Supprimer
    9. C'est comme sa pub pour l'Oréal et la Française des jeux. On attend toujours.

      Supprimer
    10. Je croix qu'elle confond ses rêves avec la réalité.

      Supprimer
    11. bizarre encore cette affaire. a-t-on déjà vu une série identifiée comme Aïcha pour FR2, passée d'une chaîne à une autre. je trouve ça étrange. et pourquoi Paris Match a modifié son article mais ne précise pas la raison de la modification, il aurait pu faire une mise à jour précise.

      je n'avais pas remarqué ça non plus "Au cours de l'interview, Nabilla a révélé avoir envie de réaliser un film sur sa vie. "Il parlerait de mon père musulman, de ma mère française, des médias et d’amour…" je passe outre le fait que réaliser un film demande encore plus de métier que comédienne, il faudrait peut être lui expliquer une bonne foi pour toutes que musulman n'est pas une nationalité et qu'elle n'a pas à opposer le mot musulman à française. par ailleurs que son père soit algérien de confession musulmane et que sa mère soit française croyante ou pas, c'est quand même assez fréquent il n'y a rien d'extraordinaire à ça.

      enfin des conneries dans l'interview y en a d'autres comme la soi-disant femme qui lui demande une autographe sur le livre d'Ormeson.

      Supprimer
    12. ouais elle joue beaucoup sur la religion de son père, mais bon.
      Je suis quasi certaine qu'il était précisé "France 2" dans l'ITV, pour la simple et bonne raison que quand j'ai tweeté cette ITV ce matin (après l'avoir lu), j'ai écrit "Nabilla va tourner dans une série pour F2".
      Je ne connaissais pas Aicha (du moins vaguement), je ne connaissais pas la chaine de diffusion, je l'aurais pas inventé ce France 2.
      Du coup je me demande si Benguigui a pas lancé le truc en pensant réussir à négocier un retour sur F2, ou peut être sur F3, F5 ? Après je pense que c'est France TV qui finance les fictions, c'est pas par chaine, si ?
      J'veux dire si c'était F3 ou F5, F2 aurait dit que ce sera diffusé sur une autre chaine du groupe, mais là, ils disent "arrêtée".

      Supprimer
  4. Ayem a accouché ça y'est! Félicitations
    On ne sait pas encore le sexe du bébé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il paraît que c'est un garçon, mais il me semble qu'elle l'avait annoncé il y a un moment déjà

      Supprimer
    2. ouais c'est un p'tit gars ;) j'adore ! J'suis toujours trop contente quand y a l'annonce d'accouchement, j'sais même pas pourquoi, je le verrai jamais ce gosse, ahahah.

      Supprimer
    3. C'est qui le père au fait ? Le russe milliardaire ?

      Supprimer
    4. C'est Vincent Miclet, il n'est pas russe mais français 17:41

      Supprimer
    5. Ah ok j'ai toujours cru qu'il était russe ^^ et du coup ils sont encore ensembles ? À un moment elle parlait de mariage il me semble mais ça n'a pas été fait.

      Supprimer
    6. 17h41 ta réflexion est méchante et déplacée.

      Supprimer
    7. C'est méchant et déplacé de vouloir connaitre le père ?

      Supprimer
    8. Ibrahim elle l'a appelé, quelle horreur, elle s'est pas foulée..je viens de lire qu'elle et miclet sont séparés, que la mère de ses premiers enfants avec lui, vrai ou pas ?

      Supprimer
    9. Bah j'vois pas ce qu'il y a d'horrible.

      Supprimer
    10. Ibrahim ? Tu as lu ça où ? Il me semble qu'aucune annonce n'a encore été faite pour le prénom. Et son compagnon est toujours avec elle 18:20

      Supprimer
    11. Moi j'm'en fous du prénom étou, j'aimerais voir sa bouille. J'pense elle mettra une petite photo dans les prochains jours. P'être pas après mais juste pour annoncer la bonne nouvelle.

      Supprimer
    12. C'est pas très recherché mais bon, je pense qu'il vaut mieux un prénom classique qu'un truc de kéké genre Brandon ou Kimberly

      Supprimer
    13. Parce que Ibrahim est un prénom arabe que c'est une horreur? Quelle mentalité!

      Supprimer
    14. Ibrahim c'est pas non plus un classique je pense.

      Supprimer
    15. Très joli Ibrahim..Une belle sonorité je trouve.

      Supprimer
    16. Moi aussi je trouve ça très jolie en plus j'adore ibrahim maalouf

      Supprimer
    17. C'est qui Ibrahim Maalouf? Je connais Amin Maalouf mais pas Ibrahim

      Supprimer
    18. Ibrahim Maalouf est un musicien.Trompettiste plus exactement.

      Supprimer
    19. J'aime pas du tout Ibrahim... Je trouve ça encore pire que Kimberly et Brandon, c'est dire (bon, p't'être pas pire que Kimberly, faut pas exagérer)! Après, ça n'est ni plus ni moins un "classique" que ces deux prénoms-là.

      Supprimer
    20. Ibrahim ( Abraham)est un personnage commun aux trois religions monothéistes.Si c'est vraiment le prénom de ce BB, c'est un bon choix.

      Supprimer
  5. J'aime pas non plus mais les goûts et les couleurs.....je viens de voir dans les commentaires de voici ou public je sais plus qu'ils étaient séparés , la presse people brodé et les coms sont souvent faux.

    RépondreSupprimer
  6. Nabilla bientôt comédienne dans la série Aïcha sur France 2? La chaîne dément et annonce que la série est arrêtée !


    Nabilla sera bientôt à l'affiche d'une série TV de France 2.

    L'ex-candidate de télé-réalité incarnera un nouveau personnage....

    Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de France 2, qui dément formellement cette information. Mais surtout, la chaîne affirme que la série "Aïcha" est arrêtée!: "Nous ne comprenons pas cette déclaration puisque la série "Aïcha" est arrêtée."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens seulement de lire l'article de Match. J'en déduis que cette fille est folle à lier. Quelqu'un qui la connait mieux que nous l'a déjà dit il y a quelques temps et elle ne s'est pas trompée. Otez-moi un doute, y a t'il un jury dans un procès en correctionnel? Je croyais que c'était réservé aux cours d'Assises. La dame qui lui a demandé de signer sur le livre de d'Ormesson lui a donné aussi son âge? Cette fille a grand besoin de soins. Il me semble que c'était prévu dans le verdict.

      Supprimer
    2. Ce sont des jurés et non pas un jury et non, il n'y en a pas en correctionnelle où les débats ont dirigés par le Président du Tribunal assisté de deux juges, c'est tout.

      Supprimer
    3. Nabilla dit qu'elle a fait des SNAP quand le jury était sorti.

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde,

    Je prends l'affaire en cours mais les téléfilms de la série Aïcha sont rediffusés sur une chaine de la TNT qui a peut être commandée d'autres épisodes.
    J'espère pour Nabila qu'elle a vraiment décrocher un rôle... même si je pense que tant qu'elle aura la sangsue d'accrocher à ses basques elle n'arrivera pas à évoluer sereinement.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rediffusés sur quelle chaîne de la Tnt ?

      Supprimer
    2. Canal 23 si je ne me trompe pas...

      EK

      Supprimer
    3. Nabilla est bien accroché aux basques de thomas aussi! Elle ne le lâche pas d'une semelle, la pauvre fille n'a pas compris que c'est un parasite bon a rien? Mais qu'est ce qu'elle a devant les yeux pour ne pas réaliser qu'il profite d'elle et qu'il vit luxueusement a ses crochets?!!

      Supprimer
    4. J'ai des doutes, que n°23 puisse se payer des téléfilms de ce type (ou d'un autre), vu leurs audiences. Ce serait vraiment au rabais.
      J'pense plus à des chaines de service public, peut être arte (mais c'est pas trop leur truc de reprendre d'anciennes séries), France Tv (hors F2), voir TF1, M6 (mais pourquoi reprendre un héro FTV quand on peut en créer ?)
      J'sais pas, je ne comprends pas.


      Supprimer
    5. EK tu nous demandes toujours avec peu de gentillesse de prouver nos dires. A toi d'en faire autant. Apparemment aucune chaine à part A2 n'a diffusé cette série.

      Supprimer
    6. Si numéro 23 et peut être France 5, Gulli diffuse aussi l'instit, France ô famille d'acceuiln les chaines peuvent revendre leurs séries, c'est classique.
      Seulement Gulli n'a pas le moyen de faire la suite de l'instit, bah j'pense que c'est pareil pour cette série et numero 23

      Supprimer
    7. Caro je parlais à EK mais merci quand même

      Supprimer
    8. Aïcha est une série française de quatre téléfilms de Yamina Benguigui, réalisée entre 2008 et 2011, et diffusée depuis le 13 mai 2009 sur France 2 Pour le premier volet, il y a eu 5,33 millions de téléspectateurs, soit 22,3 % de part de marché, les suites ont eu beaucoup moins de succès. Aussi diffusé sur TEVA en août 2015

      Supprimer
    9. @10:08 Tu veux une photocopie du programme Télé... Ce sera suffisant comme preuve. Mais je ne suis pas sûr que j'ai gardé les vieux numéros, zut!
      Si tu veux je te fais une attestation sur l'honneur... Comme quoi j'ai vu les téléfilms "Aïcha" sur une chaine de la TNT. ^^

      EK

      Supprimer
    10. EK tu es vraiment très ... Tu demandes toujours de prouver ce qu'on avance et quand on te demande la même chose voilà ta réponse. L'arrogance, toujours. Merci 10h28. C'est donc sur une chaine payante.

      Supprimer
    11. et pas sur la TNT.Ton attestation serait donc un faux.

      Supprimer
    12. Mais qu'est ce que tu racontes 10h35 ? Quelle importance déjà et pour le EK apportait juste une idée sans affirmer quoi que ce soit ! "canal 23 si je ne me trompe pas" !
      Teva c'est payant, ça dépend des opérateurs moi je la paie pas.
      Sinon EK ne se trompait pas, me voilà obligé de faire une recherche de 25 secondes pour vous, rolalalalala
      http://www.numero23.fr/programmes/cinema/aicha/

      Supprimer
    13. que des chaînes de la tnt rachètent des séries à un autre groupe télévisuel pour les rediffuser, c'est courant mais produire je crois que ça n'a pas encore été fait car problème de budget. sauf peut être HD1 je crois avec Peps mais c'est une série sous forme de programme court.

      peut être que Nabilla a tout mélangé qu'elle va tourner avec Benguigui qui a réalisé Aïcha il y a quelques années mais en fait c'est une tout autre série. je vous rappelle qu'elle fait appel à Thomas, docteur en droit, pour ses contrats, il a juste oublié de lui dire le nom de la série, voilà tout ;)

      Supprimer
    14. Sinon y a France 4 aussi
      http://www.france4.fr/emission/513efc09bb9478727001703b/5143110cbb94787c38032bf0
      Franceô
      http://www.franceo.fr/emission/aicha/diffusion-du-20-01-2015-22h20

      Bref, c'est multi diffusé.

      Supprimer
    15. Merci Caro... Mais tu te donnes bien du mal pour des imbécilités/délires. ^^
      Mais comme quoi ma mémoire n'est pas si mauvaise... C'est surtout aussi que je mets souvent le canal 23 en arrière plan quand je suis à la maison, car il y a ink master, face off en multirediff et que j'aime bien.

      EK

      Supprimer
    16. @10:35 Ce n'est pas de l'arrogance... c'est juste que je m'amuse de ta connerie. Comme si c'était extraordinaire qu'une chaine de la TNT rediffuse à tort et à travers des séries, films et téléfilms passés sur les chaines historiques. ^^

      EK

      Supprimer
    17. Dis moi, Caro, EK n'est pas assez grand pour répondre lui-même? Il est simple d'esprit? Je ne contredis pas ce qu'il dit c'est juste son ton condescendant comme d'hab. sur son com de 10h30 qui me dérange. S'il n'a rien affirmé, moi non plus. Dans les chaines de mon opérateur il n'y a pas TEVA ce qui fait que je n'ai pas TEVA. C'est chiant quand tu t'adresses à quelqu'un et que c'est une autre personne qui répond.

      Supprimer
    18. Tu nous emmerdes avec tes clashs pour rien 10h56, vas chercher la merde ailleurs.

      Supprimer
    19. @10:56
      "Dis moi, Caro, EK n'est pas assez grand pour répondre lui-même?" C'est parce qu'elle est bien plus sympathique que moi...
      "Il est simple d'esprit?" ... Je suis sur que certains te diront que oui ^^
      "c'est juste son ton condescendant"... Je prends le descendant, je te laisse le haut

      EK

      Supprimer
    20. Je confirme l'avis de celle que tu insultes. Tu es un pauvre mec qui ne sait pas discuter simplement sans te sentir supérieur et bizarrement protégé de Caro.

      Supprimer
    21. Il a raison je l'ai vu sur la TNT aussi

      Supprimer
  8. commentaire étrange posté sur public.fr sous l'article "Ayem a accouché", pour info Jessica est la fille de Miclet :

    De source sûre il a quitté ayem il y a un petit moment il va reconnaître L enfant mais ne L élèvera pas àvec elle je suis une amie à Jessica je vous assure que C est vrai vous verrai bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens racontent n'importe quoi parfois, j'attends de voir perso. Puis de toute façon Ayem est assurée à vie maintenant donc elle s'en fou je pense.

      Supprimer
  9. Je ne vois pas pourquoi Nabila n'aurait pas droit à une seconde chance, tout le monde peut évoluer.
    Quand on voit les multiples condamnations de Joey Star, pour violences conjugales, sur hotesses de l'air, sur des passantes, etc, j'en passe et maintenant, il est encensé comme, le mec a fait bien pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi le soucis c'est pas qu'elle travaille dans ce qu'elle veut. Le soucis c'est de nous raconter des conneries sur l'histoire. Il n'y a pas eu "une soirée de pétage de plomb" mais au minimum 2, il n'y pas un grand et bel amour mais un couple qui s'insulte, se menace et se tape dessus.
      Joey Star personne n'en a jamais fait une personnage doux et non violent, il n'a jamais été "vendu" comme le gendre idéal.
      Nous raconter une belle histoire d'amour entre elle et Thomas, quel idée de l'amour se font donc toutes ses fans ado ?
      Nan vraiment pour moi, qu'elle bosse à la tv au ciné, ça ne me dérange pas. Qu'on nous vende une soirée de folie dans un couple hyper amoureux, à cause d'une pression qu'ils n'auraient pas voulu, alors là....
      Suffit de voir leur comportement aujourd'hui pour comprendre que c'est certainement pas une exposition non voulue qu'ils ont vécu. Et suffit de voir ce qui s'est dit au procès pour comprendre qu'on est loin d'un coup de folie, vu qu'il y a récidive. Les SMS de Thomas genre "je vais te mettre des coups de pieds dans la tête", n'en font pas non plus un chevalier dont toutes les filles devraient rêver.
      Et c'est bien sur ce point que ça diffère de Joey, que personne n'a jamais présenté comme une petite chose fragile, inoffensive ou comme un chevalier servant.

      Supprimer
    2. Joey Starr est encensé pour sa carrière dans le rap et tout le monde sait qu'il est sulfureux. Rien à voir avec Nabilla qui ne doit sa notoriété qu'à son cul et sa connerie, qui est présenté depuis sa signature dans TPMP comme une petite chose fragile et victime de son succès. C'est de l'enfumage cette fille et elle finira bien par être passée de mode.

      Supprimer
    3. Nabilla c'est Nabilla, Joë Star c'est Joë Star! Brigitte Bardot c'est Brigitte Bardot ! Pourquoi toujours comparer surtout avec des gens si talentueux.

      Supprimer
  10. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-354734-nabilla-bientot-comedienne-dans-la-serie-aicha-la-realisatrice-yamina-benguigui-confirme-mais.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut vraiment décrire les liens, sérieux ! Vous êtes robots ou quoi ?
      Voilà c'est ce que je disais hier, elle tourne un truc mais n'a pas de diffuseur.

      Supprimer
    2. Yamina Benguigui "A la rentrée, je proposerai cette première saison à différentes chaînes du service public, car mon combat aujourd'hui, dans un contexte d'apartheid social et multiconfessionnel, est d'affirmer que ce sont les femmes qui tiennent entre leurs mains le décloisonnement des banlieues et du vivre ensemble, et de continuer à utiliser la télévision et l'image, accessible à tous les publics, comme moyens privilégiés de lutter contre les préjugés et de changer de regard sur l'autre."

      ahhahahah ça correspond tellement à Nabilla qu'il est effectivement très important de l'avoir engagée.
      plus sérieusement je ne savais pas qu'on tournait des séries sans avoir de diffuseur au préalable

      Supprimer
    3. ça arrive quand personne n'en veut au départ et que la personne espère qu'en voyant le résultat, ils changeront d'avis.
      Bon, c'est rarement bon signe, mais ça peut marcher.

      Supprimer
    4. Sinon y a toujours youtube, ahahaha.

      Supprimer
    5. ahahaha j'imagine la promo, à la NRJ12 avec des gif de Nabilla "elle revient", ahahaha.

      Supprimer
    6. Il paraitrait mais c'est à prendre au conditionnel (ne me demandez pas de preuves) que M6 aurait approché Nabila pour qu'elle remplace Eschtebest dans "cauchemard en cuisine"
      Mais que le juge n'a pas voulu car aurait été proche d'armes blanches et que c'est contraire à sa condamnation.

      EK

      Supprimer
    7. ok merci je ne savais pas. c'est quand même beaucoup d'argent engagé sans certitude de diffusion. cette info dans l'article de Paris Match était peut être une demande de Benguigui pour faire un appel du pied aux chaînes de tv. bizarre aussi de la part de Benguigui de parler de première saison alors qu'il y a eu déjà 4 épisodes diffusés 2009/2011(2)/2012

      Supprimer
    8. Je pense qu'elle dit "1ère saison", parce qu'en fait c'est un spin off comme ça, elle pourrait le vendre à des chaines qui n'ont pas le reste ?
      C'est vrai que c'est risqué, de faire ça, elle doit y tenir. Sans doute Nabilla est un argument de vente aussi, vu qu'elle est connue et pourrait ramener des téléspectateurs, du buzz, de l'exposition.
      On verra.

      Supprimer
    9. peut etre qu'en mettant nabilla au casting elle se dit q les diffuseurs se bousculeront.
      Je suis sure que la yamina elle mm était satisfaite du fait que france 2 ait laissé coulé l'affaire pendant quelques heures. Elle s'est certainement dit :"peut etre qu'ils vont reprendre la série"
      MONI

      Supprimer
    10. C'est à double tranchant, elle peut attirer comme elle peut au contraire faire fuir les diffuseurs.

      Supprimer
  11. bjr chers tous,
    je pense que EK ironisait pour numéro 23

    @2H23 je suis bien d'accord avec toi sur le fait que nabilla n'a pas un talent défini.
    Et que la célébrité elle la cherche elle meme et la provoque.
    Je me demande comment ils ont fait pour berner le juge avec cette excuse.
    Sinon, ça se complique davantage pour arthur.Leila fera-t-elle la différence la semaine prochaine ?
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arthur ça craint un peu, parce que du coup Money drop baisse aussi. Je pense que ce soir, il y aura plus de monde, parce que j'ai cru lire qu'il y a un truc de l'euro ou j'sais pas quoi.
      Moi j'ai regardé hier et je trouve que ça n'accroche pas l'attention. Même pas ça t'énerve, ça t'irrite ou ça te fait plaisir. ça glisse et tu suis pas finalement.

      Supprimer
    2. J'avoue que je n'ai pas regardé. Mais si on en est au point où on se pose la question si leila sauvera l'ambiance et/ou les audiences...
      Je dirais que ça sent le sapin pour cette émission. :-)

      EK

      Supprimer
    3. Bonjour....j'ai regardé hier mais je n'ai pas tenu longtemps...Arthur n'est pas à sa place , il n'apporte rien c'est mou , il n'est pas marrant , n'est pas une locomotive pour l'émission....il manque quelque chose dans la présentation... même Lagaffe ferait mieux c'est dire. Isa

      Supprimer
    4. Vous pensez que l'euro qui commence ce vendredi sauvera l'émission d'Arthur?

      Supprimer
    5. @11:41 Je ne sais pas... Mais je pense que l'euro a plus de chances de sauver son émission que Leila. (j'avoue je suis méchant) ^^

      EK

      Supprimer
    6. Je ne sais pas la programmation de l'euro, il me semble que ce soir y a un concert ou je ne sais trop quoi sur tf1.
      Je pense que l'Euro va attirer du monde, c'est un sport populaire, une compétition qui passionne et qui finit toujours par intéresser quasi toute la france, donc ouais j'pense que Arthur devrait surfer dessus et parler des matchs, vu que TF1 va avoir pas mal d'images, etc...

      Supprimer
    7. A cette heure la on aura Estele Denis avec TPMS sur D8 qui commentera l'Euro !

      Supprimer
    8. oui mais elle est sur D8, je ne dis pas qu'il fasse une émission de sport, mais faudrait être bien con pour ne pas profiter d'un tel événement, d'autant que TF1 aura certainement plus d'images que D8.

      Supprimer
    9. pour commenter les matchs
      à mon avis les gens se dirigeront sur les émissions spécialisées
      comme celles de D8 et M6.
      Cette émission n'a aucun concept
      qu'ils laissent tomber
      MONI

      Supprimer
    10. J'apprécie beaucoup Leila donc pour moi je pense que ça sera mieux avec elle puisque je serais contente de la voir mais pour les spectateurs en général je pense pas que ça va changer grand chose.
      Je n'ai pas regardé hier, comment ça c'est passé avec Christine ?

      Supprimer
    11. je me moque des audiences car ça ne change rien à ma vie mais en tout cas dans le groupe Canal on doit sabrer le champagne.
      voir les tweets de personnes travaillant pour D8 et D17. je trouve ça d'une telle stupidité de se moquer ouvertement des bides de ces concurrents. et dire que ces personnes devaient toutes lécher le c.l d'Ari Aprikian il y a quelques mois. j'ai l'impression que les personnes qui bossent sur ces chaînes sont bien à l'image assez minable de leurs patrons Bolloré et Hanouna.

      quelques tweets
      Nathan Glowinski ‏@Glowna 8 juin
      #5a7avecArthur sur @TF1 à 1.180.000 tlsp et 12,4%, derrière France 5 et C dans l'air... #RireEtBienveillance #BideEtTauledAudience

      Vincent Pujol ‏@vinzpujol 6 hil y a 6 heures
      11.1/15.7 pour @5a7officiel avec derrière #MoneyDrop qui est fortement pénalisé
      Journée à 1.5 FRdA-50 pour @TMClachaine

      Vincent Pujol ‏@vinzpujol 8 juin
      Waouh #VeryBadTrip hier pour @TF1
      Journée à 17.8% et @5a7officiel en baisse


      Supprimer
    12. Pfffffffffff, c'est vraiment pas cool ce genre de truc. S'abstenir de commenter les défaillances de la concurrence, ça devrait être une règle.

      Supprimer
    13. Surtout que tu ne les entends pas quand c'est à leur tour de se planter...

      Supprimer
  12. Quel est le candidat de TVR que vous avez le plus "apprécié" (toutes TVR confondues) ?
    Chacun son avis et ses gouts, je voudrais juste voir si ce sont les mêmes qui ressortent tjs... simple question quoi
    Car avec toutes les TVR qu'il y a eu la majorité sont aux oubliettes et d'autres malgré les années tjs présents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce n'est pas un secret pour moi la Nadeuge... Et dans Kl j'hésite entre Tehura et Freddy (mais 2nde participation)

      EK

      Supprimer
    2. Ca dépend aussi de l'âge des téléspecteurs. Les petites de 15-18 ans n'ont pas regardé les anciennes émissions et ne peuvent donner un avis que sur les TVR récentes.

      Supprimer
    3. EK moi aussi c'est Nadeuge ! Je la kiffais tellement ! Et coco dans SS9 car elle était touchante je trouve et j'avais l'impression qu'elle se montrait telle qu'elle était (au naturel physiquement et dans son comportement) et pas dans le calcul permanent comme d'autres... Et dans les TVR d'aujourd'hui c'est rare.

      Oui c'est vrai 11:38 chacun aura sa réponse c'est pas un souci :) cependant pour les 15-18 ans j'ai l'impression que c'est à celle qui les prendra le plus pour des imbéciles a dire qu'elles ont des principes, qu'elles sont comme ci comme ca... (genre anais, emilie...) alors que ce n'est pas le cas. Mais bon chacun ses gouts :)

      Supprimer
    4. Moi aussi Nadège et de très loin et dans un autre registre ,Nolwen. Peut-être sur la 3ème marche je mettrais Leila.

      Supprimer
    5. Ah oui c'est vrai 13:08 j'avais occulté la star ac' ;) ! Moi c'était Jean Pascal haha mais j'étais très très jeune hein alors ca s'explique ! Hahaha

      Supprimer
    6. Léo SS3 et pour KL je dirais Philippe.

      Supprimer
    7. C'est quand on voit qu'une candidate aussi insipide et inintéressante que Leila est top 1 pour certains qu'on comprend que la TVR est réellement à bout de souffler. Sans dec en 10 ans de TVR tu trouves rien de mieux qu'une mauvaise actrice ?

      Supprimer
    8. Leila est la candidate de TVR qui se débrouille le mieux malgré les critiques des jaloux.

      Supprimer
    9. Moi aussi Leila et Nadège, désolée si ça ne te convient pas.

      Supprimer
    10. 14:11 Ta un grand problème. Respecte un peu l'avis des autres, tu peux la trouver insipide et inintéressante mais heureusement pour elle c'est pas l'avis de tout le monde et elle s'en sort très bien.
      "mauvaise actrice" attend de voir le résultat au moins, (qui à l'air très prometteur en plus).

      Supprimer
    11. Moi c'est Nadège ..

      Supprimer
    12. Je dis mauvaise actrice en parlant de sa prestation dans SS qui était assez calamiteuse, et si elle était si "prometteuse" que ça tu l'aurais pas découverte dans une TVR mais dans une série ou un film.

      Supprimer
    13. Sérieux 14h11 j'ai vraiment posé une question très subjective, je n'ai pas demandé qui était la meilleure la plus belle ou quoi que ce soit... (c'est tjs subjectif mais il peut y avoir débat à la limite,là c'est vraiment les gouts de chacun) Chacun apprécie qui il veut je pense...

      Supprimer
    14. Y a toujours une personne comme 14h11 et 14h28 qui vient foutre la merde dans une discussion anodine.

      Supprimer
    15. 14:28 Je te parles de sa série et c'est pas moi qui le dit mais ceux qui y travaillent. En France elle a fait ss mais pas de série, ni de film donc c'est de là que je la connais c'est normal.
      "Sa mauvaise prestation" dans ss lui a permis de gagner donc ça n'a pas du être si mauvais (même si personnellement je ne pense pas qu'elle jouait un rôle mais bon).

      Supprimer
    16. Sans hésiter , Nadège

      Supprimer
    17. 14:37
      Il aurait mieux valu que ça soit toi qui le dise car ton avis même si c'est celui d'un fan sera toujours plus objectif que celui d'un collaborateur qui dira systématiquement en toute circonstance que ses acteurs font un boulot remarquable même les plus nuls d'entre eux, on appelle ça la promo.
      L'argument de la victoire dans SS ne tient plus depuis qu'Emilie a gagné en jouant encore plus mal la comédie que Leila.

      Supprimer
    18. 14:49 Ben c'est pas son premier rôle, donc je pense que si on lui a proposé autre chose c'est qu'elle n'est pas si nul !
      Leila dans la maison c'est la même personne qu'on a pu retrouver à l’extérieur, c'était sa personnalité. Pour Emilie (je peux me tromper) mais j'ai l'impression qu'on ne sait toujours pas qui elle est aujourd'hui à la différence de Leila. (Et je préfère même pas parler du couple avec Rémi).

      Supprimer
    19. La première candidate de tvr que j'ai suivi c'est nolwenn, dont j'étais totalement dingue mais surtout de sa voix de ouf. Je l'ai suivie un moment, je fréquentais d'autres fans, puis ses choix de carrière ne m'ont pas trop emballé sur le long terme (j'espérais qu'elle tente un registre à l'anglo-saxonne à l'image de céline dion) aujourd'hui je ne la suis plus mais je l'aime bien. La deuxième candidate c'était nadège qui m'a fait kiffé durant tout un été. Je l'ai suivie ensuite dans son parcours post secret, mais vu sa replongée dans la tvr j'ai laché l'affaire, elle m'a déçue, je l'aime bien quand même mais je ne la suis plus. Puis la troisième et surtout la best, leila qui a parfaitement réussi ce pour quoi elle était venue faire secret story, la seule qui enchaine les contrats hors tvr depuis sa sortie et la première à développer une popularité qui n'est pas directement liée à son parcours de candidate. Dans une moindre mesure, aymeric qui a exactement obtenu ce qu'il souhaitait de sa participation à ss, et qui a de quoi progresser dans une carrière d'animateur car il est très doué pour ça.

      Supprimer
    20. Perso c'est Gregory à la voix d'ange, Nadège et Leila.

      Supprimer
    21. Olala, mais laissez les gens apprécier qui ils veulent, c'est pas possible quoi........

      Moi, pour ss, ça change régulièrement, donc réussir à faire ressortir une seule personne, c'est difficile.
      Par contre, à la Star Ac, pareil que beaucoup ici, j'adorais Nolwenn!!!

      Supprimer
    22. Pour Leila je ne voudrais pas lui enlever du mérite, ni même dire que c'est juste parce qu'elle est belle mais je trouve pas ça juste de la comparer aux autres candidats puisque de base elle a un profil atypique, elle avait déjà de sérieux avantages avant sa participation, c'est normal qu'elle aille plus loin qu'une Emilie. Elle ne sont en rien comparable par exemple.

      Supprimer
    23. Pour moi Emilie est l'une des pires candidates de TVR car je la trouve fausse au possible ! Elle n'assume rien et ca ca m'insupporte. On peut trouver certains candidats débiles, prétentieux ou autre mais eux ils assument.
      Emilie joue rôle de la gentille fille, avec des principes, pudique (mais la seule de sa saison à se mettre en couple au bout d'une semaine), pas cagole (mais LOL tu es la caricature de la cagole) qui n'assume pas ses chirurgies en disant mais tout le monde le fait, grande gueule mais quand on la traite de trav elle dit rien apart sur remy et son frere elle gueulait jamais...etc enfin bref, cette fille pour moi c'est la fausseté incarnée, elle est inintéressante !

      Supprimer
  13. Yamina Benguigui dit

    "Il m'a semblé nécessaire et essentiel qu'à la télévision, dans la France d'aujourd'hui, des jeunes filles françaises puissent continuer à s'identifier à ces personnages de fiction, car à ce jour, aucune chaîne n'a mis à l'antenne dans une série la diversité de la composante française issue de l'immigration"

    Caro toi qui est spécialiste en série, est-ce qu'elle dit vraie en disant qu'il n'y a pas de diversité dans les séries françaises ? ou est-ce encore un égo trip mégalo d'un réalisateur qui se croit mieux que les autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yamina benguigui elle n'a qu'à regarder la tvr elle la verra la diversité...

      Supprimer
    2. Oui mais un acteur c'est as non plus pareil qu'un candidat de tvr. C'est pas comparable.

      Supprimer
    3. Perso je suis assez ok avec elle, mais il y a des raisons à cela, la série et même souvent le film français, bref la culture française du personnage de fiction c'est "la bourgeoisie".
      La diversité ce n'est pas vraiment en terme de secteur géographique, de couleurs qu'elle est absente, même si c'est une conséquence, c'est que la fiction française situe régulièrement ses histoires dans la bourgeoisie.
      On peut prendre plein de films, séries, téléfilms, les appartements, le mode de vie, les relations, l'intrigue, tout se déroule dans les CSP+.
      Si les anglais aiment faire des séries "du réel", avec souvent des personnages vivant dans des quartiers populaires, les français enjolivent.
      Prenons la série avec la prof diffusée sur TF1 (Sam, je crois), elle est mère célibataire de 3 enfants, prof de collège et pourtant elle a un mode de vie bourgeois, dans une confortable et superbe maison bourgeoise.
      Après y des séries plus noires, plus "réalistes" comme Engrenages avec des flics torturés, vivants dans de petits appartements parisiens ou le plus souvent en banlieue, mais c'est plus les CSP qui sont mises en avant que les origines (même si les personnages ont différentes origines).
      Jai pas vu toutes les séries, mais j'dirais pour ma part, que la petite ado qui vit en Ardèche ne se retrouve pas plus dans les personnages que "la composante française issue de l'immigration".
      C'est juste que voilà, y a la culture de la bourgeoisie à Chabrol, du rêve à la Bovary,etc...
      Maintenant on a des actrices "issues de l'immigration" (et acteur) qui jouent leur rôle sans se soucier de l'origine sociale ou culturelle de leur personnage et je me demande si c'est pas mieux que de vouloir absolument faire une série "pour que".
      Je ne sais pas, c'est une réflexion à avoir.
      Ce que je comprends c'est que le truc de Benguigui c'est de faire une fiction sur "la composante fçse issue de l'immigration", alors que le plus souvent ce qu'on a nous, ce sont des personnages "issues de l'immigration", sans que personne ne note leurs origines ou leurs cultures, ils sont des personnages de la fiction qui développent une histoire qui ne tient pas forcément à leurs origines culturelles. Même si on peut avoir des clin d'oeil, l'histoire ne se focalisent pas là dessus (perso, je trouve que c'est mieux).
      Oups, j'ai été longue.

      Supprimer
    4. Merci pour ta réponse j'en attendais pas moins de toi ^^
      J'avais jamais remarqué mais effectivement dans les séries et les téléfilms FR les statuts sociaux des personnages sont toujours très enjolivés par rapport à la réalité.

      Après si on regarde les séries américaines qui sont bien plus nombreuses que les françaises on a pas des masses de séries qui sont axées sur cette composante issue de l'immigration non plus. Dans Breaking Bad on est dans le ghetto mais le personnage principal est un blanc de classe moyenne, l'autre est un blanc classe populaire. J'ai pas en mémoire une série américaine qui traite spécifiquement de la vie en banlieue des afro ou des latino, des films oui mais pas de série je crois.

      Les séries ayant avant tout pour objectif de faire de l'audimat on peut comprendre qu'un producteur ne souhaite pas traiter un sujet qui ne concerne qu'une petite part de la population et qui exclura automatiquement la majorité. La blanc de classe moyenne qui constitue la majorité du public ne se sentira pas concerné par l'histoire d'un personnage issu de l'immigration.

      Supprimer
    5. La meilleure série US sur le sujet c'est The wire qui se déroule à Baltimore, c'est la meilleure série tout court à mon sens et la seule que j'ai vu (toutes nationalités confondues) qui aborde ce sujet avec autant de brio. Après c'est une série qui a continué parce que c'était un vitrine pour la chaine, un gage de qualité mais qui n'a pas fait d'audience sur le coup. Aujourd'hui elle est culte mais "vintage", pour te dire qu'il n'y a pas de portables, ahahahaha.

      Les américains ils ont des séries "communautaires", avec seulement des noirs par exemple, comme Empire. Mais leur société est différente de la notre, sur le point de la "communauté". Après ces séries ne parlent pas de la banlieue, généralement ça se déroule aussi dans les CSP plus, je ne sais pas si ça permet réellement à quelqu'un de s'identifier.

      Mais aux US, c'est leur vision de la société qui veut ça, on a par exemple des séries sur "la communauté irlandaise".

      Les séries anglaises, y en a qui se passent dans des milieux défavorisés, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu une série traitant en particulier des "communautés".

      Perso, j'sais pas si c'est vraiment bien de vouloir faire une série à destination d'une communauté, d'avoir une ambition (qui me parait démesurée) d'aider la société ou une partie de la société, comme elle semble vouloir le faire.
      Prenons Cherif sur France 2, la série marche bien, le héro est issu de l'immigration (je crois), personne n'en fait un sujet, l'acteur est bon, son personnage bien écrit, le public l'aime sans se poser de question. Et c'est sans doute ça, qu'elle devrait faire, un peu à la mode Shonda Rhimes qui va proposer des femmes noires de pouvoir, sans qu'on ressente en voyant la série qu'il y a une volonté de s'adresser à une communauté pour l'aider. Pour moi c'est le mieux (enfin je crois).

      Après c'est vrai que quand on y réfléchit, les US c'est comme la France, ce sont plutôt les CSP+ qui sont à l'honneur, peut être la volonté de faire rêver ?

      Supprimer
    6. On ne s'attache pas à un personnage en fonction de son origine mais en fonction de son développement dans la série. Benguigui n'a vraisemblablement pas compris ça, je trouve son discours très communautaire, limite raciste en fait... Pourquoi une jeune française arabe aurait besoin d'un personnage arabe à qui s'identifier ? Moi je m'identifie autant à des personnages blancs, noirs ou arabes, du moment que ce personnage me plait je regarde pas sa couleur de peau ou son origine social, pareil pour mes copines d'origines étrangères, elles n'ont pas attendu Benguigui pour aimer des séries.

      Elle peut faire une série critique sociale mais faut arrêter avec ce discours "je veux que ma communauté soit représenté", ce genre de raisonnement ne font qu'accentuer le communautarisme, je la connais pas cette femme mais c'est peut-être ce qu'elle veut ?

      Supprimer
    7. Yamina Benguigui c'est bien l'ancienne ministre qui a été reconnue coupable pour fausse déclaration de patrimoine ? Ça lui fait au moins un point commun avec Nabilla lol... Sauf que elle s'en est encore mieux tiré, elle a bien été reconnu coupable par la justice mais a été dispensée de peine ^^. C'est quand même sympa d'être un politique, même quand t'es coupable et condamné, tu n'as aucune sanction.

      Supprimer
    8. Non, je ne crois pas que c'est ce qu'elle veut, je ne sais pas.
      Moi je suis aussi plutôt comme toi, c'est pas trop la couleur d'un personnage ou son origine qui va me décider à regarder, à aimer. J'y prête pas vraiment attention à tout ça, dans la vie de tous les jours comme dans les séries, d'ailleurs.
      Y a une sorte de "mode" médiatique, j'crois en ce moment, à mettre la religion en avant, l'origine parfois (mais moins souvent), alors que dans la vie, les choses sont plus naturelles, plus simple, il me semble (y a du racisme, c'est sûr, je ne le nie pas mais pour la plupart des gens, j'entends).
      Comme je l'ai dit, je pense que le public aime un personnage, un acteur, une actrice parce qu'ils sont bons, sympas, peu importe. Cliver en mettant en avant un aspect "communautaire", n'aide pas, je pense. Le personnage peut avoir des problèmes particulier lié à son origine (comme le racisme par exemple), mais il ne doit pas être uniquement "le représentant d'une communauté".
      Après sans doute, d'autres auront une autre idée.

      Supprimer
    9. Salut.
      Je te remercie Caro pour toutes ces précisions sur les séries, et je partage ton avis. J'ai rien vu de ce que fait Benguigui, et j'ai aucune idée de ce personnage d'Aicha. Mais j'ai souvent remarqué qu'au détour d'un film, ou série, ou roman, il se trouve une idéologie même à peine perceptible.
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
  14. Il suffit de regarder dans la diversité régionale "Ch'tis ou Marseillais" le quota de régionaux pure souche et immigration, sans oublier l'équipe de France de foot. Pas de doute, la France leur octroie une belle part médiatique, sans aucun problème, alors qu'elle arrête de pleurer Yamina Benguigui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es hors sujet , on parle dans les séries

      Supprimer
    2. Tu as raison mais là elle parle des séries françaises. Dans les films il y a une bonne représentation de la diversité mais est-ce le cas dans les séries ? J'aurais tendance à dire oui même si je regarde pas trop les séries FR, déjà dans Plus Belle la Vie c'est le cas il y a des personnages de toute origine dedans.

      Supprimer
  15. Bon et à part ça, on a toujours pas une date de diffusion pour SS ? Ils vont le faire en hivers ou quoi ? C'est peut-être bon signe qu'ils tardent à ce point, ça veut dire qu'ils sont en plein brainstorming pour renouveler le jeu ^^ ou alors ils se tournent juste les pouces en attendant qu'Endemol et TF1 règlent les détails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La problématique N°1 top priorité qu'ils devraient se fixer dans leur brainstorming est : Comment faire en sorte que les votes se dispersent entre tous les candidats et pas uniquement sur la gentille amoureuse qu'on peut pronostiquer gagnante à partir de la semaine 1.
      SS est une bonne TVR, un bon format même si les ficelles sont parfois grosses mais le vrai soucis c'est son public votant qui est devenu beaucoup trop homogène et qui casse tout le suspens dés le début du jeu.

      Supprimer
  16. Nabilla veut faire un film sur sa vie mais MDR elle se prend pour Edith Piaf ou quoi ? Qui ça pourrait bien intéresser un biopic sur Nabilla franchement... La fille a chopé un de ses melons quand même, bientôt elle va parler d'elle à la 3ème personne ça va pas tarder !

    Après Andréane qui veut se prendre en photo elle même, voici Nabilla qui veut raconter elle même sa vie à l'écran. Les candidats de TVR sont quand même des sacré spécimens, en terme d'égo démesuré ils sont imbattables je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On appréciera la cohérence des déclarations de la nana, il y a deux mois elle regrettait la médiatisation, elle voulait retourner à une vie normale en faisant moins parler d'elle et depuis le procès on l'a jamais autant vu dans les médias haha. Toujours en train de mytho cette fille.

      Supprimer
    2. ahahaha Nabilla la Zlatan de la TVR !

      Supprimer
    3. C'est un un film qu'il faudrait faire sur sa vie, mais un sketch.

      Supprimer
  17. gros clash Nadège vs Nehuda ce soir dans les Anges ! Comment Nadège elle a ruiné son image classe c'est fou, jolie choix de carrière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait bien une "peste clasheuse" pour tenir le rôle d'Amelie cette saison!
      Nadège a fait le job, elle a bien rempli son contrat!
      Encore en TT ce soir sur twitter lol

      Supprimer
    2. TT remplis d'insultes comme d'hab mais bon, comme pour tous les tocards détesté de TVR on aura droit à la même rengaine "tant qu'on parle de moi c'est bon". Quelle décadence.

      Supprimer
    3. Nehuda est largement plus détesté qu'elle donc pour le coup les tweets ne sont pas forcement négatifs.

      Supprimer
  18. les tocards que tu sembles apprecier suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'aperçois de leur existence que lorsqu'ils sont en TT quand Twitter se déchaine sur eux

      Supprimer
    2. tout comme tu es tombé sur un blog tvr par hazard

      Supprimer
  19. J'espère trop que cette année Sam Zirah sera invité dans le debrief, je commence à beaucoup l'apprécier et en plus il y sera mieux que Jerem.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour tout le monde

    En cas de défaite face à la Roumanie ce soir, vous croyez que la France arrivera à s'en remettre?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune idée, je ne connais pas les règles de ce tournois, c'est éliminatoire ?

      Supprimer
    2. J'avoue que je n'en sais rien... Moi et le foot. :-)

      EK

      Supprimer
    3. ça me chagrinerait, c'est pas que j'aime le foot mais j'aime l'ambiance de fête des victoires.

      Supprimer
    4. Le 1er match n'est pas éliminatoire, je crois qu'ils jouent 3 matchs avant les 8eme de finale: France/Roumanie (ce soir), France/Albanie(le 15 Juin), France/Suisse(le 19Juin)

      Supprimer
  21. Bon je viens de regarder le replay des anges... Le clash Nehuda vs Nadège, j'ai rigolé.
    Mais plus pour les confesses que le clash en lui même.
    Coco imitant Nehuda refusant le T-shirt et le "Rihanna Low cost" de Nadège m'ont fait rire.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amandine qui parle de son ex qui aurait couché avec nadège "surtout couché avec Nadège! T'as vu son nez et ses dents,on dirait un requin échoué". Ricardo et Néhuda au vide-ordure,dit-elle. Plus la suite que je n'ai pas écouté.Pour qui elle se prend cette blondasse? C'est la jumelle de Dimitri ou quoi? Elle reste 3 jours et elle a tout vu et tout compris. Pas le même discours chez Sam et chez Jéremstar.
      Je trouvais qu'elle était sympa mais là elle me laisse sur le cul.

      Supprimer
    2. Comme d'hab dans le bain de Jerem faut dénigrer ceux que le public sur twitter clashent et n'aiment pas (soit Nehuda, Ricardo Nadège et Niko belge), trop facile!
      Amandine était transparente dans les anges, elle essaie de faire son buzz mais elle est ridicule, dommage son itv chez Sam était sympa!

      Supprimer
    3. Oui c'est l'effet Jeremstar...elle ne les a même pas côtoyé puisqu'elle était en Alaska et elle n'a toujours pas digéré de s'être faite virer.Je ne sais pas si cette histoire de Nadege avec son ex est vrai, elle ne le sait pas non plus d'ailleurs, mais chez Sam on voit qu'elle a du mal a intégrer le fait que Hollywood girl soit une fiction.

      Supprimer
    4. Nadège = histoires de cul. Donc sa réputation de "Marie couche toî là" n'est plus à faire et de préfèrence des mecs de tvr et le mec des autres. Vrai ou faux. Ou est passée la Nadège bosseuse et avec un potentiel ? Morte et enterrée aux yeux de tout le monde. Nadège donne maintenant l'image d'une fille facile, gueularde voire vulgaire. Bientôt Nabilla va faire plus classe, c'est dire. Une vraie fille de tvr quoi ! Quel gâchis !

      Supprimer
    5. Heureusement que ce n'est que ton opinion, en tous cas pas la mienne. Beaucoup de mauvaises langues de p...semblent avoir vu ses ébats. Serait-elle une exhibitionniste? Ah sacrée Nadège.

      Supprimer
    6. C'est surtout Jerem qui lui donne cette image, pourquoi reparler de cette histoire passée il y a 2 ans maintenant?
      Méme si c'est vrai Nico J et Nadege etaient célibataires au moment des faits et n'ont trompé personne.

      Supprimer
    7. Elle n'a pas besoin de Jeremstar pour se donner une vilaine image, elle se la fait toute seule. Ce n'est pas l'image que j'aimais d'elle, envolée la classe.
      Quand elle est en mode poissonnière et harpie dans son clash avec Nehuda, elle ne sort pas grandie du truc. Elles font deux racailles

      Supprimer
  22. 5 à 7 sous le million, alors déprogrammation ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierry Moreau ‏@ThierryMoreauT7 5 minil y a 5 minutes
      @TF1 pourrait annoncer la déprogrammation de #5a7 dès demain samedi
      Réunion en cours
      #TPMP @TPMPofficiel @Tele7

      Supprimer
    2. LaGrosseEquipe ‏@LaGrosseEquipe 2 minil y a 2 minutes
      Record Ménagères avec 15,5 #LesAnges8, 2eme chaîne nationale derrière M6 et devant TF1 ! Bravo aux équipes et merci pour votre fidélité

      Supprimer
    3. ouais ça craint là, M6 est à 20% sur les ménagères, NRJ12 à 15.5 et TF1 à 12, je crois.
      J'sais pas si ils peuvent rattraper le coup, TF1 c'est vraiment la chaine qui cartonne sur les ménagères généralement.

      Supprimer
    4. ça craint vraiment du boudin, là. Cet horaire ne correspond pas vraiment aux ménagères.C'est l'heure des devoirs et des douches des petits, et de la préparation du dîner.

      Supprimer
    5. La ménagère n'est pas forcément mère, la ménagère n'est pas forcément mère au foyer, la ménagère peut avoir d'autres occupations que ses enfants, leurs repas et leurs devoirs.....

      Après quand on donne un pourcentage ménagère c'est par rapport au nombre global de ménagère devant leur tv à cette heure là, donc le fait qu'il y ait moins de monde devant la TV à cette heure est pris en compte.

      Seulement le vrai problème c'est que la ménagère qui est devant la TV à cette heure, préfère M6 ou NRJ12 à TF1.
      De toute façon l'émission est en échec sur l'audience globale, - d'un million et 10% c'est pas un problème d'emploi du temps mais d'émission.

      Supprimer
    6. Bonjour,
      Meme si l'heure ne correspond pas aux ménagères
      TF1 restait tjrs leader sur cette cible.
      En tous cas j'espère qu'ils ont des numéros en stock des ménagères.
      Cette émission prouve que TF1 ne sort pas forcément des programmes extraordinaires.
      Ils surfent sur le fait qu'ils soent la première chaine.Beaucoup de leurs émissions sur d'autres chaines seraient des bides.
      MONI

      Supprimer
    7. les "ménagères" aiment les émissions comme Bienvenue chez..., Chasseurs d'appart, Reines du shopping etc soit des tvr qui ne portent pas le nom mais qui restent des tvr.
      je crois aussi qu'Hanouna et sa bande ont vraiment fait du mal à Arthur et l'émission. ses fanzouzes sont tellement soumis à leur gourou, les doigts sur la couture du pantalon, ils suivent tout ce qu'il dit. c'est fou mais ce mec a un pouvoir de nuisance incroyable.

      comme l'émission de Sophie Aram à l'époque ou Le Grand Journal, quand avant même que l'émission démarre, les critiques fusent, la suite n'est pas bonne. faut dire que le téléspectateur est assez moutonnier

      j'ai regardé l'émission, franchement il n'y a rien d'honteux, même si je ne suis pas la cible pour ce genre d'émission. c'est une émission style On a tout essayé de Ruquier. quand il y a une bande de chroniqueurs, même s'ils se connaissent, il faut laisser du temps pour que l'alchimie prenne. pas sûr que Tf1 puisse se le permettre.

      Supprimer
    8. Perso je pense que Arthur était une erreur, déjà parce qu'il n'est pas bon pour ce job, ensuite parce qu'il n'attire pas forcément une large partie du publique. Je ne comprends pas pourquoi ils ont pris Arthur pour cette émission, ça reste un mystère pour moi.
      Je pense que l'échec c'est normal aussi, ça arrive, quand à Hanouna, ça peut jouer mais à la marge, je crois.
      Si on regarde que ce soit l'hebdo show ou 5 à 7, la courbe d'audience est à la baisse, y a une perte de téléspectateurs à chaque émission, je pense que si l'émission plaisait alors Hanouna n'y pourrait rien, l'audience serait stable, sinon en augmentation.
      J'crois qu'on peut laisser le temps une émission de s'installer si l'audience ne baisse pas à chaque nouveau numéro.

      Supprimer
    9. @Moni, cite moi un programme extraordinaire en access ou pré access sur les autres chaînes. le shopping du mauvais goût sur M6, l'immobilier qui est une sombre mise en scène sur M6 ? le sport façon café du commerce sur D8, l'émission média qui ne parle que de la vie privée de ses chroniqueurs sur D8, le karaoké sur Fr2.



      Supprimer
    10. Qu'est-ce que Hanouna a à voir la dedans? ce n'est pas la même tranche horaire.

      Supprimer
    11. J'ajoute que, on parle de la ménagère parce que c'est une cible stratégique pour Tf1, mais l'émission perd sur toutes les cibles, à 10% c'est plus un problème de gout de la ménagère, les autres cibles ne regardent pas non plus.
      Après peut être que c'était pas assez réfléchi, pas assez innovant, pas assez en phase avec ce que veut le public à cette heure là ?

      Supprimer
    12. Faut arrêter avec Hanouna.Ce n'est pas le grand Gourou de la télé.L'émission d'Arthur ne marche pas parce que c'est mou.Arthur n'est pas fait pour çà.Le problème c'est lui.

      Supprimer
    13. je ne sais pas mais Arthur avec ses émissions VTEP, a un public un peu similaire à TPMP. quand tu regardes les tweets, tu te rends compte que la plupart des critiques viennent des fanzouzes qui sont dans la totale idolatrie d'Hanouna.

      sinon, à cette heure, les vieux regardent les jeux sur FR3, les "ménagères" ont pris leurs habitudes avec les Reines du shopping et Chasseurs d'appart sur M6.
      je pense vraiment que les gens n'aiment pas qu'on leur change leurs petites habitudes. le talk d'Aram sur FR2 n'avait pas non plus marché car on leur avait enlevé leurs jeux.

      Supprimer
    14. J'en sais rien, l'émission de Sophia Aram était peut être mauvaise ? J'l'ai pas vu.
      Mais l'hebdo show était en baisse aussi, alors peut être que l'émission a quand même un problème.

      Supprimer
    15. J'ai regardé l'émission d'Arthur.
      Pour moi 2 points positifs : Tanguy Pastureau et Christine Bravo.
      Le reste on peut jeter.

      Supprimer
    16. TPMP c'est bien mauvais et pourtant ça cartonne .. les bonnes audiences ne sont pas un gage de qualité loin de la ^^

      Supprimer
    17. Il me tarde de voir ce que va donner Barthès, j'aime bien LPJ, j'espère que ce sera dans le même genre avec séquences vidéos amusantes et Catherine et Liliane.

      Supprimer
    18. J'aime bien VTEP je regarde toujours mais Hebdo show et 5 à 7 j'ai pas accroché. J'ai continué à butiner par-ci par là mais non, ça ne m'amuse pas.Il a peut-être voulu faire du "TPMP" ou du Ruquier avec les Grosses têtes( radio car TV c'est nul), mais le rythme n'y est pas. Je pense que c'est foutu.

      Supprimer
    19. Exactement, les autres n'apportent rien a l'émission.
      Arthur n'est pas un animateur d'access prime mais de 2ème partie de soiree comme Ruquier sur france2, meme plantage en access

      Supprimer
    20. Mais en 2de partie de soirée, si il a pas de locomotive, il fait des bides. La semaine dernière il a été battu par M6 et F2 (des rediffusions) parce que le 20h50 avait fait un bide sur TF1.

      Supprimer
    21. @10h53, je sais bien que ce ne sont pas les mêmes horaires que TPMP. je voulais juste dire que selon moi, qu'Arthur a une base de son public qui est la même qu'Hanouna et qu'avec toutes les critiques et les histoires débiles qu'Arthur copiait Hanouna, que ça a nui à l'émission.

      @10h59 Arthur a vieilli certes, mais faut arrêter de dire qu'il n'est pas fait pour animer ce genre de show. entre ces émissions radios, la Fureur, les Enfants de la télé, VTEP, etc Arthur sait animer des émissions de bande. après on l'aime ou pas, ça c'est un autre problème mais ne pas lui enlever ses qualités d'animateur. c'est un peu comme Dechavanne qui a eut des échecs avec ces dernières émissions sur Tf1 et Tmc, pourquoi je ne sais pas, mais on ne peut pas lui enlever ses succès d'avant ni ses qualités d'animateur.

      Supprimer
    22. Euh Ruquier il assurait avec "on a tout essayé" sur France 2.C'est resté plusieurs années à l'antenne.

      Supprimer
    23. "TPMP c'est bien mauvais et pourtant ça cartonne". Si c'était si mauvais ça ne cartonnerait pas. C'est peut-être que ceux qui regardent ont besoin de voir des absurdités pour se détacher pendant 2 heures du quotidien qui ,lui ,est bien mauvais. Il n'y a pas que des intello devant la télé.

      Supprimer
    24. J'pense honnêtement que VTEP, les enfants de la télé, marchent parce que ce sont des concepts. Je crois qu'Arthur est meilleur producteur qu'animateur (après c'est mon avis). Il a de bons concepts qui marchent mais à l'animation, il ne brille pas pour moi.
      C'est l'inverse d'Hanouna qui est un animateur, un showman mais qui n'invente rien et reprend les concepts des autres tout le temps.
      5 à 7 n'a rien d'innovant, le concept est vu et revu, donc ça nécessite une animation originale.

      Supprimer
    25. Ne te hérisse pas, 11h28, je parle des Grosses têtes et pas de "On a tout essayé"

      Supprimer
    26. Arthur a fait son temps je crois, il n'a plus le grain de folie de ses débuts avec les Enfants de la télé ou la Fureur, il est trop dans le politiquement correct.
      Il ne veut pas faire du TPMP car il n'a pas attendu Hanouna pour avoir des chroniqueurs autours d'une table.
      Je n'ai pas encore regardé son émission mais pour moi les Reines du Shopping ou les appartements, je ne vois pas en quoi c'est distrayant avec des animateurs qui se répètent.
      Par contre j'aimais bien les chambres d'hôtes, les hotels, campings ou restaurant car on découvre des régions et on se donne des idées pour partir en vacances et on visite.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)