Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 13 mai 2016

week end

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

287 commentaires:

  1. Avez vous remarquez que dans les épisodes des anges 8 les scénarios ne concordes pas avec les mises en scènes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à l'article précédent, Aurélie a porté plainte auprès du CSA à cause de la poupée gonflable qui l'a remplacée le jour où elle était attendue. Jéremstar lui avait dicté un message magnifiquement injurieux adressé aux animateurs du Mag à la place car elle avait prévu de ne pas venir.

      Supprimer
    2. ah oui, j'ai vu cette vidéo. Aurélie aime bien chercher puis pleurer quand même.

      Supprimer
    3. Elle est lunaire cette Aurelie, la fille passe toute une vidéo à les insulter de merdes et après elle s'étonne qu'ils répondent et en plus elle porte plainte derrière ? Je comprend pas la conception du monde selon Aurelie, en gros elle, elle peut insulter tout le monde mais interdit de lui répondre ?

      Elle est trop bizarre cette fille, elle provoque, elle cherche la merde et une fois qu'elle est dedans elle pleure. Tendance masochiste ?

      Supprimer
    4. ex : Nadège qui dit à Aurélie "briseuse de ménage " et on a rien vu! et pourtant dans son témoignage chez nextplz, elle dit qu Aurélie à essayer d'être avec Ricardo et d'autres.On voit maintenant que Néhuda est énervée contre Aurélie et on ne comprends pas pourquoi ! puisse qu'on n'a jamais vu de rapprochement entre eux. je suis 12:33!la production fait passer Nadège et Néhuda comme des personnes paranoïaques.

      Supprimer
    5. @13:45
      Oui comme au début on a pas vu Andréane rester seule avec Nico dans les épisodes du coup personne comprenait pourquoi Nadège était énervée, il suffisait pourtant de montrer 2 secondes d'image d'Andréane avec Nico et tout le scénario aurait pu être différent.

      C'est le problème avec ces TVR scénarisées (comme SS), la prod décide de faire un scénario et parfois ce scénario diffère tellement de la réalité qu'on a du mal à comprendre les attitudes et réactions de certains candidats. De plus dans les Anges tout n'est pas filmé, ils ont des périodes hors tournage où il se passe des choses dont on ne sera jamais au courant et qui peuvent modifier leurs affinités sans qu'on comprenne pourquoi.

      Supprimer
    6. Il manque une scène, une grosse dispute violente qui ne pouvait pas être montrée, Nehuda qui décide brusquement de partir c'était trop bizarre, imprévisible.
      Aujourd'hui on va voir la vengeance de Rica et Sarah contre Aurelie, elle va encore passer pour la pauvre victime innocente alors qu'elle cherche les problèmes.
      Pourquoi aller se plaindre que Rica ne lui parle plus depuis qu'ils sont rentrés de Tokyo?
      C'était logique qu'il s'éloigne d'elle quand il retrouverait Nehuda comme elles sont ennemies.
      Je pense que Nadege l'a bien cernée, cette fille connait parfaitement les codes de tvr pour se montrer au maximum et se trouver dans toutes les histoires, à la recherche du buzz.
      Je me demande comment va être perçu son histoire avec Andreane auprès du public,
      Perso je n'aime pas la sournoiserie d'Aurelie, je préfère Nehuda elle est peste mais entière.

      Supprimer
    7. Merci 13:59 !tout à fait , t'as tout dit. il y à des montages orientés pour créer du buzz.En tout cas la production a gagner, et elle ont provoqué la haine du public envers Néhuda et Nadège.Je suis 13:45

      Supprimer
    8. T'inquiète pas, cette sorte de haine est versatile. Et pis de quel public tu parles? Pas de celui dont je fais partie ni du tien apparemment. Il s'agit d'un tout petit public pas très malin.

      Supprimer
    9. Le public sur Twitter, le public qui commente les vidéos Youtube de Sam Zirah ou Jeremstar, c'est ce public qu'on voit car c'est le seul qui s'exprime massivement sur la toile et quand on lit on ressent un certains consensus contre certains candidats et surtout cette manie de tout prendre au 1er degrés. Je sais pas combien sont ces gens, si ils se font influencer par la sphère Jeremstar mais en tout cas ce sont eux qu'on entend même si ils ne représentent pas la majorité du public.

      Supprimer
  2. c'est maintenant que vous vous en apercevait, cela fait plusieurs années que cela dure je ne regarde plus, comme ca tranquiille et ne donne pas de l'audience

    RépondreSupprimer
  3. Alors comme ça Ayem a envoyé 12 plaintes au CSA ? ^^ Je rigole mais je suis sûr qu'elle en serait capable

    Le mec qu'on voit toujours dans les snaps de Coco c'est le fameux agent de jebookunestar ? J'ai l'impression qu'il est avec elle tout le temps, chaque jour je vois sa tête dans ses snaps.

    RépondreSupprimer
  4. La pauvre coco en prend plein les dents avec LDP, je comprends pas que ce compte ne saute pas, des insultes à longueur de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai vu 13:49,non seulement la couine la persécute, mais il y a aussi les membres de sa secte qui tourne en boucle sur coco . mais aussi sur Nadège et Nicolas , Mélanie.

      Supprimer
    2. Naaan, la couine a retourné sa veste avec Coco aussi? Décidément, c'est une spécialiste, elle ne fait que ça, retourner sa veste avec les candidats de tvr!! Ceux qui lui donnent encore du crédit sont décidément bien débiles.

      Supprimer
    3. Elles sont vraiment affolantes, des pro de la délation, de l'insulte, de la diffamation. Insulter, dénoncer, tout ça pour quoi ? Si ça leur apportait au moins quelque chose, ça m'affolerait moins.

      Supprimer
    4. Ha ha, la toucheuse d'allocs a compris qu'elle ne se fera jamais aucun bénéfice pécunier sur le nom de coralie, donc elle a décidé de lacher sa meute? Qu'elle le fasse, je peux le comprendre, c'est juste une pauvre bully, une cassos frustrée du fond de sa campagne, mais ses minions, ils espèrent quoi en la suivant, elle n'a aucun susucre à leur donner, aucun os à leur jeter.

      Supprimer
    5. elles/ils sont en boucle avec les mêmes insultes, les mêmes moqueries méchantes depuis 2 mois. c'est vrai que c'est affolant car je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir une telle haine en soi pour des personnes qu'elles/ils ne connaissent pas et ne leur ont rien fait.
      il faut vraiment avoir un problème psy pour aller insulter les gens sur twitter. l'autre jour j'ai regardé un compte qui insultait Nadège, il n'y avait que des tweets à propos de Nadège. donc la personne crée un compte que pour insulter Nadège. ça fait vraiment pitié une telle violence en soi.

      Supprimer
    6. En fait perso c'est même pas les insultes, j'veux dire ça, ça fait un bout de temps que tout le monde à compris que la fille est un cas désespéré.
      Ce qui m'affole (mais vraiment affoler c'est le bon terme) c'est la dénonciation, sur le net comme auprès d'organisme tels que les impôts, la police, le CSA etc...
      Et ces gens sont persuadés d'être dans leur bon droit, quasi d'être des justiciers, vraiment c'est affolant.

      Supprimer
    7. oui c'est vrai il y a aussi la délation surtout en pensant à quoi ce mot fait référence dans les esprits. dans tous les cas juste ce besoin de faire du mal publiquement à quelqu'un. tous ces gens sont à vomir, d'où l'expression vomir des insultes.

      Supprimer
    8. C'est quoi ces histoires de délation?

      Supprimer
    9. Encore mieux elle vient d'insulter par erreur le maire de verdun au canada et ses accolytes la félicitent tout en laissant le nom du maire en boucle, j'ai honte...je parle de la couine.

      Supprimer
    10. mais qu'est-ce que Coco est allée foutre avec elle aussi ! ces gens il faut les fuir comme la peste, ne jamais leur adresser la parole, ils sont nocifs. On l'avait bien dit ici qu'elle faisait une grosse connerie et qu'un jour ça lui retombera forcement dessus.

      Supprimer
    11. Ouais ils font tous la même erreur, encore Coralie c'est différent, parce que j'pense qu'elle prend cher aussi parce que Raphaël la kiffe ;)

      Supprimer
    12. Mais je comprends pas comment Raphaël eut continuer à lui répondre au téléphone alors qu'elle insulte sa petite amie c'est incompréhensible..elle insulte coco parce qu'elle n'a soi disant pas sa place à Cannes mais quand c'est Amélie c'est des félicitations ????

      Supprimer
    13. Boxe of shame c'est la place de la couine pour son rafoufou, jamais il lui adresse un regard publiquement. J'pense qu'il fait comme les autres (Amélie, Anaïs, and co), il la calme, la flatte pour la calmer, ahahahah !
      ça m'éclate parfois.

      Supprimer
    14. Pour Cannes, j'pense les gens ils comprennent pas que c'est un festival public et pas une réunion du G20 !
      Tu veux aller à Cannes, à Avignon, aux vieilles charrues, à Monte Carlo, à Cognac, à serimania, à Gerarmer (clin d'oeil EK), etc... t'y vas ! Mais j'crois réellement qu'elles ont pas compris le principe d'un festival.
      Et franchement si t'as l'occas d'y aller (c'est à dire que tu as un logement, quelques relations pour aller à quelques soirées) bah t'y vas, non ? C'est quand même un truc à faire si tu peux.

      Supprimer
    15. Bien entendu que n'importe qui peut monter le tapis rouge. Il suffit d'avoir eu une invitation par des relations ou du piston et une tenue correcte. Ce qui est sur c'est que vas les escalader ces marches mais avec toute la plèbe qui a une invitation comme toi quand tout le gratin sera déjà rentré. En haut des marches tu passeras pas par le même chemin qui les acteurs. Y en a qui s'imagine qu'ils vont rencontrer des VIP, mais que dalle.

      Supprimer
    16. "La plèbe".... En fait sans la "plèbe" pas de film, pas de film, pas de star, pas de star, pas de Cannes...
      Cannes, ça ne se résume pas aux marches, comme tout festival ce qui compte ce sont les soirées privées, celles où t'arriveras à te faufiler, c'est là que tu rencontres des gens.

      Supprimer
    17. Ah mais tout à fait d'accord avec toi, Caro.J'ai dit ça car il y en a qui se la pète d'avoir monté cet escalier. Regarde où est Nadège depuis 2 jours, dans les soirées privées( ou pas) , là ou les gens de tous bords se rencontrent et s'échangent leurs coordonnées.

      Supprimer
    18. ouais après j'pense si j'avais eu l'occas d'y aller, j'aurais pris des photos sur le tapis rouge, ahahaha. Pour le fun et le souvenir.
      J'allais beaucoup dans les festivals, j'adorais ça, mais Cannes jamais ;(
      J'me souviens à Gerardmer j'avais été pour un médias local, il m'avait logé dans l'hotel de luxe du coin, bien entendu j'avais invité des amis pour qu'on joue à la belle vie, on a pris des photos partout, ahahahaha ! Vu qu'on avait accès aux séances "jury" étou, on s'la jouait aussi, sur le tapis rouge et aux soirées.
      Nan vraiment si j'avais eu l'occas pour Cannes, j'crois que j'aurais adoré.

      Supprimer
    19. J'habite dans la région et je suis allée plusieurs fois à Cannes avec les train lors du festival. Sur l'escalier tu ne vois rien, tu es toujours trop loin. On arrive à capter des vedettes à l'arrière de leur voiture quand ils arrivent à proximité ou alors dans les bars branchés où tout le monde peut aller si tu as de quoi te payer un coca à un tarif exorbitant. Beaucoup, beaucoup de curieux qui vagabondent.
      Personne ne m'a donné d'invitation pour monter ces fameuses marches et voir un film.

      Supprimer
  5. Elle s'est beaucoup améliorée, elle parle plus vite que moi maintenant ahah https://twitter.com/HebdoShow/status/731088206007926784

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est super elle est vraiment trop géniale cette fille !

      Supprimer
  6. Nabilla à ses fans » Je vous montrerai le droit chemin du mieux que je pourrai ». MDR!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-là si ça continue elle va finir par nous sortir des paroles prophétiques.

      Supprimer
  7. le jerem était invité chez France info ! il continu a dénigré la tvr.

    https://t.co/45rZbdoGGw

    RépondreSupprimer
  8. bonjour tout le monde,

    Enfin le week end même s'il n'est pas aussi ensoleillé que le précédent.
    J'espère que Pascal nous fera un coup de Trafalgar et échappera au conseil ce soir.

    EK

    RépondreSupprimer
  9. PUB
    Je rêve d'une banque
    NRJ12 diffuse Unreal, NRJ12 via lemadmag visé par un public, dans le viseur CSA. Ca va casser l'image de la tvreal et de la chaine pour une rentrée 2016 que je leur souhaite plus saine.
    Je rêve d'une banque
    BON WEEKEND

    RépondreSupprimer
  10. Une fois n'est pas coutume, ça sent le sapin pour Pascal mais on l'habitude maintenant de stresser à chaque épisode ^^
    Après Karima, Nicolas sa prochaine victime ?

    RépondreSupprimer
  11. Bordel si Pascal se fait sortir à cause d'Alain je serais tellement dégouté ! Il est malin Nicolas à bien garder ses petits soldats faibles Cecilia et Alain autour de lui en leur offrant des cadeaux comme ça il est sûr de les dominer sur les poteaux et gagner le jeu, un beau faux cul comme on les aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeaaaaaaaah Pascal encore et toujours ! Personne ne lui résiste c'est le patron de ce KL, comment il a retourné la situation encore une fois c'est fantastique. Gabriel et Alain retournés comme des crêpes et maintenant Cécilia est toute seule en ex-jaune alors qu'il y a 2 semaines ils étaient 5 contre 3 ! Pascal ce génie hahaha Nicolas avait tellement la rage ^^

      Supprimer
  12. Pascal c'est un survivor... ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais j'en peux plus de lui, il est beaucoup trop fort pour le commun des mortels. Le mec serait capable de faire éliminer Denis Brogniart si il voulait ^^
      Franchement ce KL je le sentais tellement mal au début mais depuis que Pascal est en mode joueur d'échec je suis complètement passionnée par cette fin de saison ! Il va le faire !

      Supprimer
    2. Ce ne sont pas les échecs, c'est une partie de poker menteur...

      Supprimer
  13. J'en reviens pas, Nicolas dehors! Pascal, il a vraiment le Q bordé de nouilles LOL

    RépondreSupprimer
  14. C'est l'Hebdoshow waw !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw... sauve qui peut!!! les femmes et les enfants d'abord!! Servez-vous de la zapette fuyez sur Arte. ^^

      EK
      PS : Allez bonne nuit tout le monde et le mot de la fin "sacré Pascal"

      Supprimer
    2. Pour l'instant elle gère oui.

      Supprimer
    3. "C'est normal, c'est pour les Jeunes"
      "elle vient de me traiter de vieux con" ahah

      Supprimer
    4. ça y est la couine ré aime bien Leila, faut que je regarde le replay j'espère il sera bientôt dispo j'ai pu voir que la présentation du début et faut dire que Leila en HD ça crève l'écran.

      Supprimer
    5. Génial, j'ai adoré, très à l'aise, j'adore tout ce que fait Leila donc euh.... (ou presque). Je suis très contente on a retrouvé aucune remarque que j'avais pas trop aimé dans vtep, il a l'air de bien l'aimer et j'espère qu'elle sera de retour bientôt !
      Sinon pour l'émission globalement je trouve qu'ils en ont fait trop avec l'anniversaire de Christine (je suis plus sûre si c'est ça le nom) et puis sinon c'est pas le truc que je regarde en général si y a pas Leila voilà.
      "Je voulais savoir ça t'arrive de te faire draguer ?" "Ben tu m'as saoulé hein ça suffit", j'était morte ahah (justement c'était le gas de la vidéo de hier).

      Supprimer
    6. 23:46 sans con mais lol

      Supprimer
  15. Vraiment cette année le gagnant de KL n'aura aucun mérite, ils éliminent les plus forts, il n'y aura aucun panache, il reste le vieux grincheux qui ne gagne rien, le vieux faux cul qui tourne sa veste, la chouineuse avec la promesse à son père et le flic pétochard d'avoir un plus fort contre lui.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
    Koh Lanta c'est fini pour moi ce soir aucun ne m'intéresse comme gagnant, sans Karima, Steve, Romain, Carine les vrais sportifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KL c'est pas un sport, c'est un jeu où la stratégie a sa place autant que l'effort physique sinon ils ne voteraient pas à chaque conseil ! Pascal domine cette saison par ses stratégies il a complètement retourné la situation à son avantage.

      Supprimer
    2. Il ne faut pas confondre JO et KL. :-)

      EK

      Supprimer
  16. Saison de merde, finale pourrie et sans intérêt. Ciao Koh Lanta

    RépondreSupprimer
  17. Nicolas a fait la même connerie que Karima la semaine dernière, il aurait du voter Gabriel pour sauver ses fesses au lieu de jouer aux chevaliers qui a des principes, il a pas l'air con maintenant avec son flambeau éteint.
    Je l'ai pas vu venir la trahison d'Alain, comme Cecilia la semaine dernière qui vote contre Karima, une belle brochette de faux cul cette saison ! J'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vote contre Gabriel n'aurait rien changé. Alain aurait voté quand meme contre Nico. Je suis ok. Tous des faux culs.

      Supprimer
  18. Je suis pour le mérite mais Pascal ne démérite pas. Il joue, se donne, il a même eu une victoire. Après, il est stratège tout en étant droit dans ses bottes et avec les autres. Maintenant c'est aux autres d'accepter ou pas ce que lui envisage. Il est top même si je ne le supporte pas. La semaine prochaine, Wendy clashe quelqu'un qui, je suppose, l'a trahie, Pascal, je me dis.. Faut voir maintenant le prochain KL, confirmer ou non que Pascal est un vrai stratège mais qui roule droit avec son binôme du début qu'est Wendy.. A suivre
    TaO

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tout le monde,

    JJ Goldman qui quitte les enfoirés... Je dirais pas trop tôt, on va peut être enfin avoir de vraies nouvelles tètes dans les enfoirés.
    Sinon Pascal qui sort Nicolas et sauve encore sa tête. Je dis bravo, il mérite d'aller sur les poteaux.
    Peu d'enthousiasme sur le blog par les fans de Leila...le coup ci on peut le dire : elle a vraiment dut être nulle à chier.^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ek tu nous a saoulé, c'est toi qui es nul à chier y en a marre à la fin, elle était très tres bien regarde l'émission et fait toi ton avis sinon c'est pas la peine d'en parler pour rien....

      Supprimer
    2. Perso l'hebdo show je n'accroche pas avec ou sans Leila c'est pareil.
      Je regarde les 5 ou 10 minutes apres koh Lanta puis je zappe a chaque fois.

      Supprimer
    3. Je n'ai rien contre leila mais si elle n'avait pas été là ça n'aurait pas changé grand chose les seules fois où on l'a vu un peu c'est pour parler de son physique et la montrer en maillot je trouve ça bien dommage après c'était sa première ce n'est pas facile de s'imposer ce ne sont pas des débutants autour de la table.

      Supprimer
    4. Je pense que Leila c'est le parallèle à Nabilla ou Aymeric pour viser le public jeune, comme Beaugrand est le Delormeau, y a aussi Christine Bravo comme la plus âgée de TPMP. C'est comme un casting de TVR en fait.

      Supprimer
    5. @11:00 Tu veux dire qu'ils l'ont uniquement traité comme une "belle plante"? (belle enfin façon de parler hein)
      Je comprends mieux cette absence de commentaires.
      Donc 10:21 doit avoir raison alors, elle devait être bien : "soit belle et tais toi" c'est là où elle excelle ^^.

      EK
      PS : j'adore vous titiller :-)

      Supprimer
    6. L'hebdo show, pareil 10:56, je peux pas, ce genre de divertissements ne m'intéressent pas.
      Sinon, Leila, j'ai vu que 5 minutes hier, elle n'était ni bien ni pas bien, du tout petit peu que j'ai vu (bon, je ne l'ai vue parler que deux fois aussi). Rien de particulier à dire.

      Supprimer
    7. Caro justement je pense pas parce que pour Arthur il dit maintenant qu'elle est animatrice tv et justement j'étais très surprise de ça. En plus il a commencé à dire c'est aussi une star (je suppose qu'il allait dire dans le monde arabe mais a été coupé) et elle fait désormais partie de la famille ça se trouve il prépare quelque chose (enfin j'en sais rien).
      Ek arrêtes un peu je pense qu'on est pas nombreux à ne pas la trouver très très belle (même ça tu veux lui enlever?). Elle était tout sourire hier en plus et vraiment magnifique.
      En tout cas j'ai vu que des gens avec lesquels elle a travaillé sur fashionstar, chez endemol, et du tpmp liban l'ont soutenu et tenez vous bien même des proches d'Italie qu'elle traite mal !

      Supprimer
    8. Bah après c'est rare que l'animateur dise de ses chroniqueurs, à ma gauche la caution jeune TVR, au centre la caution minorité, à droite la caution "homosexualité", et bien entendu la caution vieille, impertinent, RS, etc....

      Supprimer
    9. Ahahah oui c'est sûr mais en gros je voulais dire que c'est pas ce qu'il a voulu mettre en avant (ss). Et Leila de hier n'avait rien à voir avec Nabilla, en plus caution jeune ils auraient pu prendre d'autre qui sont plus d'actu dans la tvr en ce moment.
      Après pour moi Nabilla et Leila c'est deux monde totalement différents elles n'ont absolument rien en commun si ce n'est un prénom Arabe et une tvr, mais au niveau de la personnalité elles ne se ressemblent pas du tout.

      Supprimer
    10. Les gens qui regardent SS savent qu'elle était dans SS. Je ne parle pas de personnalité mais de représentation. Les talks de Hanouna sont comme ça et l'hebdoshow semble sur le même moule de ce côté là, les grosses têtes aussi sont comme ça, d'ailleurs.
      Un casting qui rassemble avec un max de catégories sociologiques.

      Supprimer
    11. Leila a été beaucoup mise en avant dans les pubs Twitter d'avant l'émission et Arthur a follow à tour de bras les fans de Leila : ce n'est pas pour rien.

      Supprimer
    12. Ben c'était ça première. J'avoue Arthur a carrément retweeté LBKnews.

      Supprimer
    13. Aymeric n'a plus l'air d'être sur tpms c'est bizarre, ils vont en parler je pense avec Sam.

      Supprimer
  20. Franchement à par la photo (et encore) je vois pas quand ils ont parlé de son physique après ça. Après de ce que j'ai vu et comme partout aucun chroniqueur n'est réellement indispensable, elle est loins d'être celle qui a participé le moins, elle participe au jeux et trouve des reponses et ne se laisse pas faire, je vois pas ce qu'elle pouvait faire de plus et j'aimerai bien savoir ce que vous avez pensé des autres alors... Ta juste le gas titof qui apparemment la beaucoup collé en loge et elle lui a bien dit d'arrêter de la saouler. Sinon le ellie invité qui a essayer de dire que ss n'est pas son truc elle l'a bien remballé rien à dire. Et sinon niveau français bravo à elle c'est une autre Leila avec un autre débit pour moi elle a été au top ! Après sinon l'hebdoshow en lui même j'aime pas mais je regarderai à chaque fois qu'elle y sera.

    RépondreSupprimer
  21. Visiblement l'Hebdoshow ne décolle pas , même Arthur l'avoue à demi-mot sur Twitter, c'est dire. Il ferait d'ailleurs mieux de bosser sur le concept et le contenu plutôt que de mener cette campagne RS maladroite. Du reste quand on se souvient de l'énorme faute dans le logo du TT officiel de l'émission (hedbo) qu'ils ont mis un temps infini à rectifier, et des erreurs de date à répétition du compte officiel, ce n'est pas plus étonnant que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. énorme faute tu pousses un peu, juste une faute de frappe.

      Supprimer
    2. On parle du logo officiel d'une nouvelle émission qui a de grosses ambitions, un présentateur pointure du paf et une diffusion sur la 1ère chaîne d'Europe, pas d'une fête de patronage : donc oui énorme faute pro, totalement incompréhensible.

      Supprimer
    3. Moi j'ai du mal à croire que ça n'était pas fait exprès, c'est pas possible autrement.

      Supprimer
    4. J'sais pas mais quand KL fait 6 millions et 26% de pda, invoquer le "long week end" pour l'hebdoshow à 19%, ça ne marche pas.
      ça va pour une seconde partie de soirée, même si c'est sous les 20% mais comme depuis le début, j'ai des doutes sur Arthur en dehors de la 2de partie de soirée.

      Supprimer
    5. Perso je vois pas comment une telle émission peut marcher. Je trouve ça tellement chiant de regarder des gens parler entre eux. Comme TPMP ou tout autre talkshow d'ailleurs, c'est comme si tu rentrais dans un bar et que tu t'asseyais à côté d'un groupe pour écouter ce qu'ils disent sans jamais pouvoir intervenir. Je vois vraiment pas l'interêt, y a pas de but dans ces émissions, c'est juste assister sans pouvoir participer à des discussions de comptoir. N'est-il pas plus marrant de participer directement à des discussions avec ses amis plutôt que de les vivre derrière un écran TV en y étant totalement exclu ?
      Je ne juge pas les gens qui aiment ces émissions mais c'est juste que je comprend pas, je comprend pas qu'un tel concept puisse marcher.

      Supprimer
    6. ouais moi non plus c'est pas trop mon truc ces émissions, mais bon après chacun son truc, quoi.

      Supprimer
    7. 14h24 je voudrais que tu me cites des émissions auxquelles tu peux participer en direct. Quand tu regardes un téléfilm tu ne participes pas plus que celui qui regarde un talk show ou qui écoute les grosses têtes. Je ne suis pas sure que tous tes amis soient des puits de savoir comme le sont les participants des Grosses têtes qui sont pourtant de milieux très disparates (parmi eux ce jour Arielle Domballe très drôle et Péroni). Avec eux j'apprends beaucoup de choses et au moins je me marre car ce sont des grands enfants déconneurs et cultivés. Tu dis que tu ne juges pas mais c'est exactement ce que tu fais. Caro a raison, chacun son truc.

      Supprimer
  22. Aurélie des anges 8 , a fait un interview dans le bain de pisse ! omg .. moi je suis gentille et les autres sont des méchants, seule contre tous. Mais elle insulte Sarah en disant qu'il faut qu'elle maigrisse de mettre un anneau ect..Mine de rien elle est aussi méchante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on a enfin l'explication de son comportement, en fait elle assume totalement être une fouteuse de merde mais pour elle ce qu'elle fait c'est pas foutre la merde, c'est juste "dire des vérités pour que les autres assument". Donc la vie selon Aurelie c'est par exemple si j'apprend un truc intime sur elle genre qu'elle a un problème avec l'alcool, je le répète à tout le monde et si elle s'énerve je lui répond "moi je dis juste la vérité, à toi de l'assumer". Tu m'étonnes que personne ne puisse la blairer dans toutes ses TVR, son comportement n'est pas du tout adapté à une vie en communauté.
      Elle fout volontairement la merde et après elle s'étonne que ça ne plaise pas, complètement tarée cette fille.

      Supprimer
    2. Toujours les mêmes mots clés qu'elle utilise "inhumain" "horrible" "détestable" "honte à la jeunesse" j'ai l'impression de revoir son bain d'après les Marseillais, toujours en train de pleurnicher que les autres ils sont trop méchants.

      Supprimer
    3. Elle a dit qu'elle a perdu ses cheveux( calvitie )! mdr ... 3 mois sans avoir ses règles à cause des anges qui étaient contre elle. lol !!! je trouve qu'elle ment, puisse à la sortie des anges elle a fait une vidéo snapchat pour montrer sa vrai chevelure parce qu'on la critiquait à cause de sa perruque. dans la vidéo il n'y avait pas de trou ni perte de cheveux. D'après son bain, je constate qu'elle était vraiment la taupe de jerem.

      Supprimer
    4. Quelle faux cul quand même, elle en veut à tout le monde sauf Dimitri le mec qui l'a plus foutu dans la merde hahaha tout ça car c'est lui aussi un toutou de Jeremstar :)

      Qu'ils sont pathétiques ces candidats on dirait vraiment ses marionnettes, il en fait ce qu'il veut. Comme par hasard elle trouve Milla géniale, tellement excitante qu'elle aimerait même se la taper MDR. Bref en résumé tous les poulains de Jeremstar sont formidables, tous les autres sont d'odieux connards inhumains, bravo Aurelie t'es un bon chien très docile, tiens voila tes croquettes ^^

      Supprimer
    5. @16:17
      On le savait depuis le début qu'elle était la taupe, en fait on apprend rien dans ce bain, elle nous sort le refrain classique de la victime persécuté. Après les marseillais elle était soit disant en dépression, après les Anges elle perd soit disant ses cheveux, je me demande ce qu'elle inventera pour sa prochaine TVR hahaha

      Supprimer
    6. Elle soûle à faire celle qui à tout subis. victime fake !.. pff..

      Supprimer
    7. Bien vu Caro t'avais décelé son petit manège avant même la diffusion des Anges, c'est une fausse victime cette Aurelie. Elle me déçoit trop, dire que j'ai été triste pour elle après les Marseillais, elle se fout bien de notre gueule en fait.

      Supprimer
    8. 16:19, elle n'en veut pas à Dimitri ,car elle a bien dit ça a Dimitri ! c'est pourquoi Nadège l'a dit :briseuse de ménage.

      Supprimer
    9. Jérm avait fait un article pour dire, en off , que Sarah et Nadège chantaient un chant pour se moquer d'elle en disant"seule au monde"et là dans ce fameux bain elle a dit que c'est Sarah ! les menteurs n'ont pas de mémoire ! pfff

      Supprimer
    10. L'avantage avec les révélations en "off" c'est qu'il n'y a aucune preuve pour les réfuter donc on peut dire tout ce qu'on veut pour flinguer les autres. Comme si Nehuda était aller la voir au début en lui disant "toi t'étais la victime des marseillais, ici on te fera encore pire", je vois vraiment pas pourquoi Nehuda lui aurait dit un truc pareil, ça sent le gros mytho d'Aurelie.

      Supprimer
    11. Olala ! elle fatigue à toujours se mettre en position de victime ! forcément, elle fout la merde pour qu'on la traite comme ça . (victime des autres) et c'est elle la gentille fille.

      Supprimer
    12. Perso je pense que si elle était pas aimée tout comme Dimitri ou Milla, c'est parce qu'ils étaient les taupes de Jeremstar.
      Puisque Mélanie a dit que c'était le plus dur à gérer de voir des "révélations" ou "fausses révélations" le week end et de faire comme si il n'y avait rien eu la semaine.
      Je pense que les articles sur Ricardo, Fidji, Nehuda, sur Aurélie victime, sur Dimitri le sage, ont beaucoup joué dans tous les clashs diffusés.
      "Briseuse de ménage", ça peut aussi se rapporter à un article publié par Jeremstar sur Ricardo et Nehuda, par exemple.
      C'est pour cette raison aussi, que parfois les clashs n'ont ni queue ni tête.

      Supprimer
    13. Caro tu penses que la phrase de Nadège était un montage par la prod qui n'était pas destiner à Aurélie,mais au couple Ricardo et Néhuda?

      Supprimer
    14. Non 17h12.
      Je me dis que si tu sais que Aurélie raconte tout à Jeremstar, dès qu'un article est publié sur le sujet, tu penses direct que c'est elle qui en est à l'origine.
      Donc automatiquement si il y a eu des articles sur Ricardo, Nehuda, Coralie, Raphaël, etc... Ils ont pensé que c'était Aurélie qui a raconté ça.
      Admettons, t'es dans les Anges, tu vois un truc genre "ça va plus entre ricardo et nehuda" (ou peu importe), tu te dis que ça vient d'aurélie.
      Dans tout les cas, il y a obligatoirement eu quelque chose qui déclenché cette phrase.

      Supprimer
    15. Effectivement Caro et ça se comprend, ça doit pas être super agréable de voir son nom salit sur les RS à cause d'une taupe qui te fait des grands sourire pendant le tournage et qui bave sur ton dos en envoyant des "scoop" à Jeremstar quand les caméras sont éteintes.
      Je pense que pour ce genre d'émission ils devraient interdir Internet et les smartphones, ils vivent dans un cadre idyllique dans une superbe villa, ils ont pas besoin de téléphone. À partir du moment où chaque saison t'as des taupes qui foutent le bordel faut prendre des mesures radicales.

      Supprimer
    16. Et pas que ça, mettons nous à la place de Nehuda (pas que je l'aime vraiment mais juste pour tester). Tu te connectes ou quelqu'un de la maison se connecte et apprend que Fidji est enceinte, que Ricardo dit que son couple avec Nehuda est fake et qu'il se remettra avec Fidji, etc...
      ça doit pas être facile à vivre. Même en admettant que tu fasses totalement confiance à ton mec, c'est obligatoire que tu as ça dans un coin de ta tête, que ça reste une possibilité.
      C'est vrai que ça doit vraiment fausser les relations, les comportements, les "infos" extérieures.

      Supprimer
    17. Merci Caro pour ta réponse ! à 17:16

      Supprimer
    18. oui c'est clair, même nous on avait vite compris que c'était Aurelie la taupe en voyant comment étaient tourné les articles de Jerem alors j'imagine que pour eux qui ont beaucoup plus d'infos ils ont du la griller très très vite.

      À partir de là c'est difficile d'avoir de bonnes relations avec la fille, c'est totalement logique personne ne veut faire copain copain avec quelqu'un qui envoi pleins de potins à un bloggeur. D'ailleurs je trouve qu'ils ont été bien sympa avec elle finalement, surtout Ricardo qu'elle avait bien affiché dés le début du tournage avec cette histoire de Fidji, à Tokyo il était cool avec elle, il lui a même pardonné quand ils discutent à deux sur les marches.

      Supprimer
    19. J'avais pas compris pourquoi il la pardonnait d'ailleurs mais maintenant c'est clair, il lui pardonnait d'avoir balancé des infos intimes à Jeremstar. Ce que je trouve étrange d'ailleurs c'est qu'aucun candidat dans le Mag ou chez Sam Zirah ne dénonce clairement ce phénomène de taupes qui foutent le bordel, ils le disent tous à demi-mot ou en sous-entendu. C'est limite l'omerta autour de Jeremstar, ils flippent tous de l'attaquer frontalement, ils ont surement trop peur du pourrissage médiatique qui s'en suivrait.

      Supprimer
    20. Oui Mélanie l'avait dit mais elle n'avait pas donné de noms.

      Supprimer
    21. Voilà ce qu'elle dit dans une itv à Melty :
      A part le tournage qui était fatiguant - même si j'ai kiffé mon aventure et d'être à Hawaï avec des potes, ce sont les rumeurs. On a un jour de repos par semaine et on voit toutes les rumeurs qui se disent sur nous. C'est très énervant. Dans Secret Story, on est coupé de tout. Mais dans les Anges on a de temps en temps accès à notre téléphone et on voit tout ce qui se dit. Ca nous titille de répondre. On voit des trucs totalement faux mais faut faire comme si de rien n'était, aller en tournage le lendemain et tout oublier. C'est difficile de ne pas y penser.

      Supprimer
    22. mais oui c'est complètement stupide de leur laisser 1 jour off avec leurs téléphones ! Si ils veulent des infos de leurs proches ils passent par la production mais à aucun moment il faut leur laisser se connecter à Internet. LGE n'a aucun interêt de les laisser faire ça, je comprend pas pourquoi ils les laissent, ça fausse tout, c'est comme is on laissait les candidats de SS voir leurs côtes de popularité chaque semaine.
      Mélanie a raison non seulement ça sert à rien, ça fait fuiter des infos donc pas cool pour le suspens et ça énerve les candidats qui ne seront plus naturels après ça, en gros ça emmerde tout le monde sauf celui qui va publier les infos.

      Supprimer
    23. en tout cas le public sur la toile n'est pas d'accord avec vous, il soutient majoritairement Aurelie

      Supprimer
    24. Peut être qu'ils se disent que de toute façon, ils pourront se connecter si ils le souhaitent durant les journées off, téléphoner, communiquer, alors que ça sert à rien ?
      Mais bon, si c'est pour leur laisser le téléphone en off, alors faut leur laisser aussi en journée et pourquoi pas intégrer ça à l'histoire ?
      Je me souviens que dans SS4, les candidats avaient pu lire la presse people qui parlait d'eux, ça avait un peu relancer le jeu, et c'était pas mal. Ils avaient pu lire les interviews des sortants, etc...
      Tant qu'à faire, j'intégrerais ce paramètre dans les Anges, je l'utiliserais même pour créer de l'histoire.

      Supprimer
    25. 17:35 , Ricardo et Aurélie ont eu une grosse dispute que nous n'avons pas vu dans les épisodes , mais Néhuda en a parler quand elle se disputait avec Nikolas le Belges lors du shooting pro de Ricardo.

      Supprimer
    26. ça dépend ce que tu les laisse faire le jour off, si ils peuvent faire leur vie dans la ville effectivement c'est impossible de les empêcher mais par contre si tu leur demande de rester dans la villa et ses environs très proches là t'as aucun risque qu'ils puissent communiquer avec l'exterieur. Le jour off dans SS ils ont pas le droit de sortir de la MDS, pourquoi LGE pourrait pas faire pareil ? Pas de caméra mais personne ne quitte la villa, tout simplement, je pense pas que ça dérangerait les candidats.

      Supprimer
    27. Caro je pense pas que tu puisse faire ça car ça reviendrait à inclure trop de personnages à l'histoire et le public se retrouverait complètement paumé. Déjà pour une question de droit à l'image, si Fidji ne veut pas que son nom apparaisse dans le programme elle pourra porter plainte et puis tout le monde ne connait pas Fidji donc le telespectateur qui regarde les Anges et qui entend une histoire entre les candidats à cause d'une fille qu'il ne connait absolument pas ça va le saouler et il comprendra pas.

      Supprimer
    28. Soit ça, soit carrément les laisser totalement libres de communiquer tout le temps.L'émission anglaise très très trash que j'avais vu l'autre fois, on les voit pas téléphoner ou quoi mais ils sont totalement libres de leurs mouvements, rencontres, etc...
      Donc ils vont en boite, parlent à des gens, couchent avec, etc... Et ces gens sont intégrés à l'histoire. Soit on les voit (sans doute parce qu'ils acceptent d'être filmés), soit on sait qu'ils sont sortis avec quelqu'un hors candidats.
      Et même si on les voit pas communiquer (je ne sais pas si ils ont des portables), automatiquement vu que ce sont des anglais en angleterre, les gens qu'ils rencontrent peuvent les informer de ce qu'il se dit d'eux.

      Supprimer
    29. Après 18h08 t'es pas obligé de citer le nom, et si tu veux résumé le truc, tu montres à l'écran, une capture du site (avec nom et photo floutées) avec le titre en gros. Ou quelqu'un résume au confess rapidement. Genre "au réveil Nehuda découvre sur un site en ligne que l'ex de Ricardo serait enceinte".

      Supprimer
    30. "un site en ligne", ahahaha !

      Supprimer
    31. ah oui pas faux, après c'est surement une stratégie de LGE qui ne veut faire tourner l'émission qu'autour des candidats présents à l'image pour faire soap. On ne les voit jamais parler de leurs familles, de leurs amis, de leurs proches, de leurs ex etc.. toutes les scènes, tous les dialogues ne concernent qu'exclusivement ce qui se passe dans la villa et dans les lieux où vont les candidats, il n'y a aucune digression sur l'éxterieur.

      Supprimer
    32. ouais d'ailleurs je pense que les prod devraient plus faire des efforts d'adaptation. Dès la saison 1, ils ont eu un candidat qui sortait et faisait des rencontres hors tournage.
      Du coup, j'pense ils auraient pu dès la saison 1 mesurer ce problème.
      Parce que c'est obligé que certains vont avoir des histoires lors des sorties.
      J'sais pas comment ils pourraient faire ça exactement mais faudrait le faire.
      J'avais pensé aussi à la tierce personne (genre le parrain) qui pourrait commenter les rendez vous, les histoires, etc... au confess, type Plaza dans chasseur d'appart.
      ça permettrait d'avoir 3 angles différents, le candidat en rendez vous, ses accompagnateurs et "le parrain".
      J'pense que la TVR s'use vite et qu'il faudrait changer le format plus souvent.

      Supprimer
    33. Fabrice on le voit plus souvent cette saison, parfois il fait des confess mais c'est assez rare finalement. J'avais regardé une saison des Chtis il y a 3 ans et parfois il y avait des histoires avec des personnes extérieurs qu'ils rencontraient en soirée, c'était jamais très poussée mais il y avait des mini-intrigues. Les Anges c'est vraiment très (trop ?) centré sur les candidats du coup ça arrive qu'on soit complètement paumé sur leurs affinités, ça manque de transparence.

      Supprimer
    34. oui j'pense qu'il y a des trucs à faire avec les Anges pour adapter et améliorer le concept.

      Supprimer
  23. Dimitri en booking à Genève avec Karisma et les 2 copines de Nadege dans friends trip2 Marine et Tabatha.
    Je pensais que Tabatha faisait la villa des cœurs brises,, ils sont en tournage en ce moment, elle est deja rentrée pas encore partie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro ne penses tu pas que c'est à cause des fuites que Mélanie a changé envers Aurélie en prenant sa défense pour ne pas être lyncher par le public des réseaux sociaux? .Car au début elles ne s'entendaient pas .

      Supprimer
    2. aucune idée, c'est possible. Après Nadège à l'air de dire, par exemple, qu'Aurélie est sympa quand elle n'est pas "en show".

      Supprimer
  24. (je croyais avoir posté) ça sent bon pour ss10 je crois non ? https://twitter.com/LeilaBenKhalifa/status/731057765775462400?lang=fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi franchement, j'ai même pas d'impatience ou d'envie spéciale de voir SS.
      Après ça veut rien dire, p'être ils vont se faire une bouffe

      Supprimer
    2. Je pense qu'à un moment faut arrêter de se bercer d'illusion... on est le 14 mai et SS n'a toujours pas été annoncé, faut se faire une raison c'est fini. Ça va faire bizarre un été sans TVR d'enfermement mais c'est comme ça il y a une fin à tout ! et puis franchement quand on voit ce qu'est devenu le programme depuis quelques saison, y-a-t-il encore un interêt à le regarder ? On connait la gagnante dés la première semaine et on se fait chier pendant 3 mois à suivre ses histoires de coeur.

      Supprimer
    3. Moi vraiment j'y crois toujours, ça se trouve ils vont le commencer plus tard.

      Supprimer
    4. à la place de TF1 je chercherais à lancer une autre TVR d'enfermement, Secret Story est à bout de souffle le public se désintéresse, un nouveau concept pourrait refaire venir les fans du genre.

      Supprimer
    5. Je dis que si Leila reste en France encore peut être que c'est pour faire autre chose (sauf si elle est de nouveau avec Aymeric mais gros doute), ou peut être qu'elle est repartie.

      Supprimer
  25. Non elle est a paris chez elle depuis 2 semaine !! Elle a participer a une Assos avec fauve auto jeudi soir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est partie à Cannes aujourd'hui. Pourquoi tout le monde y va ça sert à rien ?

      Supprimer
    2. Les gens ne sont pas obligés de faire que des choses utiles, nager dans la mer ou dans une piscine ne sert à rien et pourtant dans 1 mois ce sera une des activités favorites des français.

      Supprimer
    3. Tout à fait Caro à 12:04.
      Je me demande , pourquoi les people de la TVR ne réagissent pas aux mépris de jérem à leur encontre ? PFF.. Le mec les dénigres , se fout de leur gueules? les menaces etc....Et pourtant ,c'est grâce à eux qu'il paye ses factures.

      Supprimer
    4. Son nouveau mec est à Cannes où il organise des soirées, voilà.

      Supprimer
    5. Mais n'importe quoi c'est pas son nouveau mec arrête tes délires. Et comment tu le sais qu'il y est ?

      Supprimer
    6. Parce qu'il l'a dit sur son facebook public, tout simplement. il était en fin de semaine à Dubai et maintenant il est à Cannes. Et prochaine destination Mykonos

      Supprimer
    7. D'accord mais c'est mais c'est pas son nouveau mec faut arrêter. Le fait qu'ils y soit tout les deux n'est pas une preuve et en plus ils sont juste amis et même rien ne dit qu'elle y va pour le rejoindre lui, y a d'autres gens là bas aussi.

      Supprimer
    8. Ah, je n'ai pas été assez précise. Il passe par Londres où il a une soirée ce soir, demain Cannes, la semaine d'après Monaco, puis Ibiza et enfin Mykonos en Juin - Merci IG et FB !
      Rv sur Snapchat, pour la suite.

      Supprimer
    9. J'ai regardez des snaps de l'autre fois et je vois pas ce qui laisse croire qu'ils seraient en couple, ils étaient toujours à plusieurs et elle l'a juste embrassé une fois sur la joue comme on peut faire entre amis. En plus quand on voit ses photos il a pas l'air d'être ce qu'elle aime bien (comme elle disait dans ss).

      Supprimer
    10. PTDRRRRR le mec est gay si vous cherchez bien vous trouverez son compagnon toujours avec lui !! Mykonos club gay il passe son temps la !!!!

      Supprimer
    11. Oui, c'est vrai ! En plus Leila est toujours proche des gays, elle les aime bien, mais jamais trop des hétéros, y a beaugrand, wissam, wadih (le designer), avec Eddy et y a celui là.

      Supprimer
    12. Celui de Milan Aussi que tout le monde disait que c'est son mec est gay aussi !!le Robertho

      Supprimer
    13. C'est un cliché mais c'est vrai là les gays aime bien aussi, entre wissam la plus belle femme du monde, la sublime de christophe et la Queen de Wadih...

      D'ailleurs y a Sacha ss8 qui a tenté aussi ça aurait pu marcher.

      Supprimer
    14. Navrée mais Milan n'est absolument pas gay. D'ailleurs, pourquoi elle le planque comme ça , ce qu'elle ne fait pas avec ses potes gays, à votre avis ?

      Supprimer
    15. Vous pensez que une diva comme Leila qui a quitté AYMERIC : pour coucherie avec Raph et barbara ) Leila aurait été en couple avec un mec son insta que des soirée gay et filles par 10 collé a lui :: une rumeur ramene une autre ! se n(est pas son mec !

      Supprimer
    16. J'ai pas compris 15:44.

      Supprimer
    17. Tu as bien compris " elle a dit aymeric barbara et raph ! et nana amie avec raph ferme sa bouche !!!!!!!!!!!!c'est la vraie rupture de Leila aymeric depuis 2015 ! Meme si les 2 se revoyait aprés <<<<

      Supprimer
    18. En fait je pense que les gays aiment bien les belles filles un peu princesse parce que même si dans secret on peut penser que les traits sont grossis je pense que Leila est vraiment un peu comme ça quand même, dans danse avec les stars les jury la surnommait la princesse, ou la diva (même si c'était gentiment). Même Wadih dans fashionstar l'a taquiné il lui a dit "tu viens d'arriver et tu veux déjà la robe avec la grande cape" et c'est pareil pour celui qui s'occupe des costumes dans sa nouvelle série c'est princesse et diva, même wissam et d'autres. Donc je pense que l'image donné dans secret est pas loin de la réalité, ce qui semble être le cas pour beaucoup d'autres candidats aussi. Même son côté un peu maniaque ressort, comme l'autre fois dans vtep avec les chaussures de Beaugrand ou même vendredi dans l'hebdoshow quand elle "s'inquiétait" de savoir comment la poussière allait être possible à faire dans la maison du petit extrait.

      Supprimer
    19. 16:04 C'est Leila qui a dit ça ? C'est qui Barbara ?

      Supprimer
    20. Mais quelles soirées gays? N'importe quoi. Ou comment préférer les affabulations aux simples faits.

      Supprimer
    21. Mais n'importe quoi qui peut croire que ce mec la est son nouveau mec ! Ceux qui pensent que le fait qu'elle ne l'ai pas affiché sur ses réseaux avant que d'autre mettent la photo soit une preuve, on peut dire que Leila, même si elle poste beaucoup sur ses réseaux ( c'est une accro), c'est toujours soit des photos d'elle, des citations, des paysages ou des gens avec lesquels elle travaille et avec lesquels elle est devenu ami mais rarement avec des proches qu'on ne connait pas (même si elle le fit parfois). D'ailleurs je pense bien que si Leila cherchait à le cacher vous n'auriez jamais trouvé aucune photo. Et quand bien même ça serait son nouveau mec, il et où le problème elle est plus avec Aymeric (même si il avait pas l'air de le comprendre).

      Supprimer
    22. Ce sont les fans de Leila qui y voient un problème, visiblement le mec n'est pas à la hauteur de leurs espérances. Donc, si on suit ton raisonnement il s'agirait bien d'un proche. Et je persiste et signe, bien sur que oui :elle le planque depuis le début, et lui la out régulièrement.

      Supprimer
  26. Confirmation, hier, par Julien de HG4, de sa participation à l'émission "les princes de l'amour ?" à Ibiza. Plaisir de le revoir, mais cette émission ? SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais vu cette émission, mais du coup, j'suis bien tentée, il est bo gosse !

      Supprimer
  27. Caro en fait t'avais raison je crois ce n'était pas pour secret 10 ça montre peut être encore plus que c'est mort ou que y aura pas Julie (et je serais très déçu dans ce cas), https://mobile.twitter.com/LeilaBenKhalifa/status/731564740238053377

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais SS10 ça semble très compromis.

      Supprimer
    2. Je pense que si SS10 était à l'heure actuelle compromis on l'aurait su de façon officielle.

      Supprimer
  28. J'ai vu "nous trois ou rien" ce soir, je ne sais pas si vous avez déjà vu ce film, mais je voulais vous le conseiller. C'est avec Leïla Bekhti (toujours formidable). C'est drôle, émouvant, instructif, bref à voir.
    "Le film narre l’histoire vraie d'Hibat Tabib — joué par son fils, l'humoriste Kheiron — et de son épouse Fereshteh — incarnée par Leïla Bekhti. Jeunes Iraniens, militants pour la démocratie, ils contestent le régime du shah, puis celui de l'ayatollah Khomeini, et sont contraints de fuir leur pays en 1984. Le film raconte leur vie en Iran puis leur exil en France et leur arrivée en Seine-Saint-Denis, où ils s'impliquent dans la vie associative locale."
    http://dpstreaming.tv/nous-trois-ou-rien-webrip-streaming-telecharger/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS, le synopsis ne le montre pas mais c'est vraiment une comédie, c'est très drôle.

      Supprimer
    2. super film !! j'ai adoré..Il a été nommé aux Cesars cette année il me semble..

      Supprimer
    3. Ah tu l'as vu ? Ouais j'ai adoré aussi, Leïla Bekhti est vraiment trop bien là dedans en plus !
      Pour ceux qui l'ont pas vu, alors faut le voir épicétou !

      Supprimer
  29. Bonjour tout le monde,

    Heureusement qu'il n'y avait que 7 pays participants à l'eurovision... on a pu décrocher une 6ème place comme ça.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pense qu'on peut dire qu'on est 5ème, parce que l'Australie s'est trompée de continent.

      Supprimer
    2. L'Australie?? Les organisateurs se sont plantés dans les cartons d'invitations, ils n'ont pas confondu avec l'Austrasie/Grand Est?

      J'imagine si les Australiens avaient gagné l'eurovision... Avec en plus Nabila qui nous place la Suisse en France... Je comprends mieux pourquoi les gamins sont nuls en géo

      EK

      Supprimer
    3. Mais oui j'ai lu ce matin que l'Australie est arrivée 2de à l'EUROvision, j'ai strictement rien compris !

      Supprimer
    4. C'est la deuxième année que l'Australie y participe , en fait pas besoin de faire partie de l'Europe , il faut être membre actif de l'union Européenne de radio télévision , c'est une alliance des médias qui soutient différents services public dans chaque pays comme France Télévision chez nous .

      Supprimer
    5. ah ok, j'savais pas du tout, merci

      Supprimer
    6. Oui enfin c'est sur que cette quasi victoire de l'australie a failli faire tourner le concours à la polémique. Et dire que ce sont les jurys professionnels qui sont responsables de ça.

      Supprimer
    7. J'ai pas du tout suivi, j'voulais juste m'informer de la place de la france et du gagnant ce matin, j'ai été surprise de voir l'Australie dans le classement.

      Supprimer
    8. Si on se pose la question pour l'Australie on doit aussi se la poser pour Israel qui ne fait pas non plus partie de l'Europe. L'ouverture sur le monde c'est sympa mais au bout d'un moment le truc s'appelle l'Eurovision quand même, si tu commences à accepter des pays de l'autre bout du monde autant renommer le concours.

      Supprimer
    9. ah je savais pas pour Israel

      Supprimer
    10. La participation de l'Autraslie est tellement aberrante que si elle avait gagné elle n'aurait pas pu organiser l'Eurovision chez elle mais aurait du choisir un pays européen pour le faire qui aurait surement été l'Allemagne.

      J'ai bien aimé le concours hier et le nouveau système de vote, d'abord ils montrent les votes des jury et ensuite les votes du public c'était sympa pour le suspens. C'était fou à la fin les deux pays restants qui avaient le plus de votes du public étaient la Russie et l'Ukraine ! Tout un symbole. D'ailleurs on a vu grâce à ça qu'il y avait parfois une grande différence entre les votes des jury et ceux du public, la Pologne par exemple est passée de 7 points à 222 points grâce au public ^^

      Supprimer
    11. et l'Ukraine a gagné avec à une chanson sur l'occupation de la Crimée par Staline... Concours politique, même les votes du public sont politiques.

      Supprimer
    12. Oui l'eurovision c'est très politique.

      Supprimer
    13. ça l'a toujours été... avec ce nouveau système de vote ça se voit encore plus

      Supprimer
    14. En principe, le règlement de l'Eurovision stipule qu'il est interdit d'avoir des paroles ou des gestes de nature politique... C'est stupide de la part du comité d'avoir accepté cette chanson, je ne sais même pas pourquoi ils l'ont laissée passer. C'était sûr qu'avec une chanson comme ça, il y aurait des votes politiques, encore plus que d'habitude.

      Supprimer
    15. Bah en même temps c'est pas grave, à mon sens.

      Supprimer
    16. L'Eurovision, c'est un concours qui a été créé à la base pour renforcer les liens entre pays, pour surmonter les clivages entre pays européens, et les mettre sur pause au moins pour quelques temps. Pour ça qu'il y a cette règle dans le règlement. Si on contourne cette règle, l'Eurovision, bah... Ne sert vraiment plus à rien en fait.
      Les Russes ont apparemment mal digéré la victoire de l'Ukraine. Et ne savent même pas s'ils viendront l'année prochaine. Ce n'est certes pas grave (ce n'est qu'un concours de chansons), mais bon... On loupe totalement le but initial de l'Eurovision en agissant ainsi.

      Supprimer
    17. Le problème c'est que les russes doivent faire parti des pays qui politisent le plus tous les événements et l'art et on ne peut pas dire qu'ils militent pour une europe apaisée.
      Donc oui, je pense qu'on peut clairement dire que le fait d'avoir accepté cette chanson était politique.
      Je veux dire par là, que la chanson de l'Ukraine, la visée politique de cette chanson colle avec les "idéaux" européens, c'est pourquoi il était difficile de justifier le fait de l'interdire.
      Les JO ou les compétitions sportives sont aussi annoncées comme rassemblant les peuples au delà des désaccord politique et pourtant, c'est régulier que ces compétitions soient l'objet de revendications politiques.
      On ne peut pas l'empêcher et je trouve qu'il ne le faut pas.
      Interdire à la chanson, l'art, d'être politique, j'suis pas pour.

      Supprimer
    18. Je dis pas qu'il faut interdire à la chanson d'être politique, je dis qu'il y a des lieux et des moments où le politique, tu le mets de côté. On peut pas mettre du politique partout et tout le temps, ce serait la guerre en permanence! Faut savoir parfois taire nos revendications.
      En plus, la chanson, ça peut être politique, mais ça peut au contraire être simplement un moment de paix où tu mets tes différents de côté et chantes avec ton voisin que tu détestes en temps normal. Et c'était là le but initial de l'Eurovision. Si on commence à encourager des polémiques malsaines autour de l'Eurovision, ben... On les encourage pour tout. C'est évident que ça ne participera pas à améliorer la situation générale.
      Pour faire un parallèle (attention, petite patate chaude), c'est comme le truc avec Black M à Verdun. Il dit ce qu'il veut, chante ce qu'il veut, mais voilà, le truc c'est que pas n'importe où, et pas n'importe quand. Car le truc, c'était une cérémonie censée rappeler la fin de la guerre, censée rassembler le peuple français (et le peuple allemand) ; puis on convie un seul chanteur qui a tenu certains propos que certaines personnes ont jugé (à tort ou à raison) inadmissibles, et au final, on a quoi? Une polémique stérile qui enflamme le pays pendant plusieurs jours. Alors, c'est quoi l'intérêt de faire des cérémonies, des trucs qui sont censés nous rassembler si c'est au final pour politiser et encore plus nous déchirer? Aucun. Ca ne fait qu'empirer une situation déjà pas top. Ce qui est dommage pour un événement censé provoquer l'effet inverse (rassembler et améliorer la situation)...

      Sinon, tu ne peux ici évoquer les ""idéaux" européens"... L'Eurovision, ça n'est pas l'Union Européenne, c'est l'Europe. L'Europe en tant que telle n'est qu'un continent, et n'a pas forcément de valeurs communes.

      Après, je le répète, ça n'est pas bien grave, mais c'est juste dommage quoi.

      Supprimer
    19. La politique c'est pas la guerre. Le débat, la polémique, pour moi, c'est sain, c'est la liberté.
      Je préfère des russes, des allemands, des français, des belges, des australiens vexés à cause d'une chanson, plutôt que le silence.
      Après les russes veulent boycotter, c'est leur droit. Ils peuvent répondre, ils peuvent se plaindre auprès des instances, etc...
      C'est la démocratie, c'est la vie, c'est bien à mon sens.


      Supprimer
  30. https://www.instagram.com/p/BFblXtSD9KZ/?taken-by=leilabenkhalifaofficial le mystère reste entier mais c'est pas pour le rejoindre vu qu'apparemment il n'y est pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette information d'une importance capitale ! ça mérite bien une autre photo, on ne se lasse pas de la parfaite Leila !
      https://www.instagram.com/p/BFbA7SWj9AE/?taken-by=leilabenkhalifaofficial

      Supprimer
    2. Je confirme, jamais !

      Supprimer
  31. Y aura qui à Cannes alors ? Coralie, Mélanie, Caroline Receveur, Leila, Nadège, la fille du Bachelor et ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a Christophe Beaugrand !

      Supprimer
    2. Il y a Ricardo et Nehuda, Nikola le Belge, Benoit et 'Martial qui etaient en booking a Cannes hier.

      Supprimer
    3. ah oui, j'ai vu Nehuda, j'avais oublié.

      Supprimer
    4. christophe beaugrand y est pour faire des interviews.

      Supprimer
    5. Oui comme tous les ans pour 50 minutes inside.

      Supprimer
    6. Les autres vont y faire quoi ?

      Supprimer
    7. ils vont assister à un festival du film.

      Supprimer
    8. Rémi Notta à Cannes pour un défilé le 20 mai

      Supprimer
  32. Alors la on touche le fond ! Nanapoucave et sa bande envoie de TT au Liban TUnisie ou Leila travail pour demander de la boycoté car elle a osé appeler au vote pour Amir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette pauvre fille c'est de la malveillance à l'état pur. Au fait elle espère avoir un résultat ou elle peut pisser tout de suite dans un violon?

      Supprimer
    2. C'est pas vrai mais elle est complètement folle celle la !

      Supprimer
    3. J'l'ai dit l'autre jour, le pire avec elles ce n'est pas qu'elles sont malades de la Tourette c'est qu'elles pratiquent la délation, elles aiment faire du mal et le pire c'est que c'est sans raison. A la rigueur ce serait pour de l'argent, il y aurait au moins une motivation mais là, c'est pour rien.

      Supprimer
    4. Oh purée, je me suis demandé pendant 5 minutes pourquoi diable ça les dérangeait qu'elle ait appelé aux votes pour Amir! (vu que je ne les suis pas sur tt)
      C'est parce qu'il est franco-israélien c'est ça? C'est la nationalité israélienne qui pose problème, je ne me trompe pas? (J'ai pas trop trop envie d'aller regarder leurs comptes tt ^^)
      Si c'est ça, ce sont de gros tarés, mais vraiment!

      Supprimer
    5. Je viens de voir je ne savais pas perso pour Amir et je pense bien que Leila non plus, parce qu'au delà de ses convictions (qu'on ne connait pas, même si je pense quand même que comme les arabes en général elle n'est pas sioniste, logique) y a des gens qui en parlent. La pauvre j'espère que ça ne lui fera pas de problème.

      Supprimer
    6. Non de ce que je comprends c'est parce qu'il a fait l'armé tsahal et qu'il a composé l'hymne.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)