Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 29 avril 2016

week end

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

338 commentaires:

  1. Tous les médias ou presque lèchent le pompes de Nabilla. Elle finit par oublier qu'elle est présumée coupable d'avoir poignarder son mec. Tous ces faux-culs ne lui rendent pas service et ils seront les premiers à dire, si elle est condamnée, qu'elle le mérite en faisant des articles à charge. Ce comportement me degôute. Je suis une adepte de TPMP mais hier soir je n'ai pas regardé pour ne pas voir cette hypocrisie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est présumée innocente jusqu'au procès, seul le juge la déclarera coupable ou non avec sanction ou pas!

      Supprimer
  2. Bonjour à tous. Je n'ai rien contre mais c'est quoi cette nouvelle mode dans le monde de la TV réalité de se mettre en couple entre filles ? Après le couple lesbien dans les anges, Aurélie qui sortirait avec une fille... Est ce le nouveau buzz à la mode pour faire parler ?

    RépondreSupprimer
  3. tpmp 1.645 000 MILLIONS 7.5

    le grand 8 a fait aussi sont record d'audiences avec nabilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TPMP 7,8% 1,6 million PARDON

      Supprimer
    2. bravo.... faut pleurer sur tous les plateaux, ça marche mieux, ahahahah, j'plaisante mais bon, au final c'est très triste tout ça.
      La fille risque la prison, viole son contrôle judiciaire et on se réjouit des audiences.

      Supprimer
    3. Audiences. TPMP dans la moyenne actuelle, mieux que la veille mais moins que jeudi dernier, je ne vois pas trop l'effet Nabilla sur les audiences, comme pour le grand 8 dans les 200 000 c'est leur moyenne aussi.
      Jeremstar va t'il booste les audiences du grand journal ce soir, au plus bas ces derniers jours?

      Supprimer
    4. Je ne connais pas les audiences de TPMP et du Grand 8. Le Grand journal, je suis tristesse.

      Supprimer
  4. Quelle honte de mettre cette "délinquante" en avant uniquement pour le buz. Bande d'hypocrites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout avant son procès, je trouve ça gênant et irrespectueux envers la justice!

      Supprimer
    2. Qu'elle en profite! Je ne donne pas cher de sa liberté! On ne se fiche pas impunément de la g***le de la justice sans y laisser quelques plumes! Pour elle, ça sera 24 mois de ferme....

      Supprimer
    3. De plus, je la trouve très hypocrite de dire qu'elle aimerait faire DALS car elle aime trop la danse! Pourquoi n'avoue-t-elle pas que c'est pour empocher 80 000€? Personne ne lui en voudra je pense! MDR, elle veut trop faire du cinéma! Je la trouve beaucoup trop optimiste;-)

      Supprimer
    4. 11:13 franchement, 24 mois, ça m'étonnerait beaucoup... Je ne pense pas du tout que la justice sera aussi sévère.

      Supprimer
    5. @11:34 Tu verras! Et puis sur 24 mois, elle en fera à peine 10....

      Supprimer
    6. de poignarder pas grave, celle qui la soutienne, le jour ou cela vous arrivera, peut être aurai vous une autre version, de plus elle n'en fait qu'a sa tête comme elle dit, la justice n'aime pas du tout,

      Supprimer
    7. Tu peux éviter de t'en prendre à "celles", ou aux commentateurs 11h41, merci. D'autant qu'il n'y a aucun message de soutien dans ce fil de commentaires.

      Supprimer
    8. ceux qui est plus grave, c'est de donner une petite gifle a ce pauvre mec qui en plus la chercher, dans faire toute une histoire, pour rien pas de blessure, a part dans son cerveau

      Supprimer
    9. Le monde de la TV est très hypocrite, pas besoin de bac+5 pour le savoir (apparemment chez certains, si, vu qu'ils s'en offusquent).

      Supprimer
  5. Du ferme comme dirait fouiny mdr

    RépondreSupprimer
  6. Les mauvaises langues sont de sortie sur le blog apparemment! Moi, j'ai trouvé la prestation de Nabilla sur D8, super! Seul bémol: le vouvoiement m'a gené, après tant de temps, ils ont collaborés un certain temps quand meme, le tutoiement aurait de rigueur! En ce qui concerne le fait divers, elle risque la prison effectivement, mais bon faut la laisser tranquille, attendez le 19 mai avant de parler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lis le com adressé à 11h47 et prends le pour toi aussi.

      Supprimer
    2. Tu veux qu'on la laisse tranquille 12h28? Mais qui vient emmerder le monde avec un livre plein de mensonges? Qui l'invite sur des plateaux ou fait des ITW dans les journaux? C'est nous? Personne d'entre nous n'a été la chercher. Tout ce que je vois c'est que tous les médias font leur beurre avec elle et nuisent peut-être à Nabilla lors de son procès.

      Supprimer
    3. Elle est quand même complètement incohérente dans son discours si j'ai bien compris sa ligne de défense c'est de reporter la responsabilité sur les médias et la pression de la célébrité tout en écumant les plateaux tv et lançant des appels à dals et au cinéma.

      Supprimer
    4. Bah j'suis pas certaine que son livre et sa tournée promo soit mise en place et fasse partie de la stratégie de défense de son avocat.
      C'est son initiative tout ça, avec sans doute un conseiller en com. Elle est sur les plateaux TV, pas dans un tribunal. Elle s'explique auprès des téléspectateurs, pas du juge.
      J'pense qu'il faut voir ça comme du show et rien d'autre.

      Supprimer
    5. Je sais pas je trouve qu'elle insiste beaucoup là dessus j'ai l'impression qu'elle se ne sent pas vraiment responsable.

      Supprimer
    6. J'ai pas vu une seule ITV de Nabilla, mais comme je l'ai dit hier (pour ceux qui ont vu le film) Nabilla me fait penser aux personnages qu'on trouve dans le film de S Coppola "The Bling Ring". J'mets la BA pour vous faire une image (ceux qui l'ont pas vu)
      https://www.youtube.com/watch?v=7vPGHGUIleI

      Supprimer
    7. Moi ce qui me surprend c'est qu'elle a l'air de complètement se soustraire à la justice. Elle parle comme si son procès n'existait pas, comme si c'était à elle de se juger. La vérité ? Elle est dans mon livre, lisez le vous verrez que c'est pas ma faute. J'ai compris je le referais plus, maintenant c'est fini je veux passer à autre chose, faire du cinéma, partir en vacance avec Thomas et faire DALS. Je sais ce qu'elle fait, c'est une sorte d'auto persuasion ? De déni de réalité ? Ou une campagne de comm minutieusement préparée ? J'ai jamais su la cerner cette fille de toute façon, je me demande toujours si elle est naturelle ou si elle joue un rôle, perso je ne crois rien de ce qui sort de sa bouche, elle a déjà tellement menti.

      Supprimer
    8. Dans les ITW que j'ai vu sur TPMP et le Grand 8, tu as raison, elle a l'air dans le déni de ce qui se passe, le procès, avoir enfreint son contrôle judiciaire en revoyant Thomas.
      Quand elle dit, Thomas et moi nous sommes des gamins,qui voulons vivre notre amour et qu'on nous laisse tranquille, on voit bien qu'elle n'est pas dans la réalité.
      Entre nous, le gamin a bientôt 30 ans,il serait temps qu'il se réveille.
      Quand elle parle, on dirait qu'elle parle d'un personnage de fiction mais pas d'elle.
      Pour DALS, c'est surtout Hanouna qui a insisté lourdement, elle n'en parlait pas.
      Le seul réaliste dans le groupe a été Delormeau en insistant sur le délit du coup de couteau, les autres étaient complètement dans le show.
      Il a eu raison de leur dire "Vous êtes choqué d'une tapette de Joey Star mais vous déroulez le tapis rouge pour une fille qui a planté son mec" !!! j'ai aimé la tête de Verdez et Hanouna quand il a dit cela.

      Supprimer
    9. @15:52
      Si Hanouna lui en parle sur le plateau c'est qu'ils en ont parlé en privé avant, d'ailleurs elle dit après que ça serait un rêve pour elle de faire DALS :) c'est de la TV il faut faire de la mise en scène.

      Si elle est acquitté je pense que TF1 va la prendre et tourneront ça comme une sorte de résurrection "DALS m'a aidé à changer, à devenir une meilleur personne !" *musique triste* *Nabilla pleure* *TF1 c'est trop de sentiments <3*

      Supprimer
    10. hier c'était assez surréaliste dans TPMP. Delormeau (pourquoi je ne sais pas avec toutes leurs mises en scène, je me méfie) a été le seul à rappeler la gravité de la situation. j'ai l'impression que beaucoup de gens oublie qu'elle va passer en pénal pour cause de coups de couteaux ce qui n'est pas rien quand même. Moreau a souligné aussi que c'était de la violence conjugale.
      les autres étaient dans le déni. entre Verdez et Morini Bosc qui s'émerveillait parce qu'elle avait prononcé je ne sais plus quel mot, mais quels idiots !!!

      imaginons Nabilla en homme, l'attitude des gens auraient été tout autre. sans rentrer dans le cas Nabilla Thomas puisqu'on ne connait pas leur vie intime, je trouve ça déplorable qu'on sous-estime les actes des femmes là où un homme se ferait massacrer par l'opinion et les médias.
      le fait qu'ils soient toujours ensemble et qu'ils s'aiment encore c'est justement des choses qu'on retrouve dans la plupart des cas de femmes battues régulièrement et qui restent car elles aiment leurs mecs.

      je ne pense pas qu'elle risque beaucoup au procès car elle a déjà fait de la préventive et ils sont toujours ensemble, mais ça serait bien qu'on ne fasse pas comme s'il n'y avait pas eu des coups de couteaux par deux fois, du moins dans ce qu'on sait.
      elle semble totalement désinvolte avec à son procès. elle parle de vacances et de cinéma. selon moi ça démontre bien qu'elle n'a pas changé depuis les anges.


      Supprimer
    11. Il n'y a pas que chez Hanouna qu'elle a parlé de dals il me semble qu'elle l'a déjà évoqué à plusieurs reprises.

      Supprimer
    12. @16:10
      Je sais pas si le traitement aurait été si différent si Nabilla était un homme. Surement un peu, les féministes auraient fait du bruit mais globalement je pense qu'on lui aurait aussi pardonné assez vite si c'était un people... car c'est surtout ça dont il est question, plus qu'une femme, Nabilla est une people qui est bankable niveau audience donc Hanouna & co ont tout intérêt à ce qu'elle reste avec eux. Si Delormeau était dans cette situation je pense que pareil ses "amis" de TPMP lui auraient trouvé toutes les excuses du monde pour qu'il reste avec eux et évite la prison.

      Par contre je suis d'accord quand tu parles des violences conjugales et des personnes battues qui restent ensembles, même quand ça concerne une femme battue on a tendance à dire "bah si elle reste avec lui c'est que ça doit pas être si horrible à vivre !" or on se trompe complètement et je trouve ça dommage que personne ne l'ai souligné dans une émission regardé par des milliers d'ados. Hanouna gagnerait à être un peu plus pédagogue depuis que son public est majoritairement constitué d'ados...

      Supprimer
    13. bah je pense que si nabilla est "bankable", ce qui reste à démontrer, c'est surtout à cause du fait divers

      Supprimer
    14. ça se trouve hanouna a des contacts pour la mettre sur danse avec les stars.
      Sinon moi je suis sûre que Nabilla va faire un film surtout si son livre marche (on a des chiffres d'ailleurs?).

      Supprimer
    15. Si Hanouna avait des contacts à DALS, il aurait déjà placé un de ses poulains, Enora, Combal...
      Nabilla peut faire du ciné, mais très franchement je trouve dommage qu'on la traite comme un peu une bête de foire. J'sais pas, tout ce cirque me laisse un drôle de sentiment.
      Si elle fait du ciné, ce sera pour un "coup", ça fera parler et c'est pour ça qu'elle sera prise. Bizarre tout ça, quand même.

      Supprimer
    16. Tu as raison mais elle le cherche je trouve, elle veut se montrer après c'est un peu ce qu'elle a toujours fait.
      Puis, c'est sûre elle ne deviendra pas actrice je pense ça sera juste pour un one shot. Moi, j'ai l'impression que cette histoire de coup de couteaux contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça lui donne un nouveau départ (alors que ça ne serait pas le cas si ça avait été une personne non connu et je trouve pas ça juste).
      Quelqu'un sait quand on a le casting pour danse avec les stars à peu près et qui choisi les candidats ?

      Supprimer
    17. les chroniqueurs se moquent chaque année qu'il n'y a pas de star dans " danse avec les stars" bien qu'ils savent très bien que l'émission ne peut pas s'appeler "danse avec des gens célèbres".
      et vu son accueil hier comme une grande star internationale dans TPMP, Nabilla ne peut décemment pas participer à cette émission ;)

      le casting il me semble qu'on le connaît vers septembre enfin je crois

      Supprimer
    18. Ben non, au contraire, si elle n'était pas connue, elle aurait son procès, ferait sa peine si il y en a une et basta, la vie reprend son cours, c'est plus facile quand tu n'es pas dans le feu des projecteurs, personne n'épie le moindre de tes gestes.
      Quant à être actrice, elle n'a que 24ans, elle suit des cours d'après elle, elle peut encore s'améliorer.
      J'aime bien penser qu'on peut donner une seconde chance

      Supprimer
    19. Ouais enfin 21h06, la fille est sous le feu des projecteurs parce qu'elle le veut bien. Elle n'aurait pas fait un show sur les RS avec Thomas, écrit un livre, et blabla. Elle se serait retirée, bah aujourd'hui, elle serait pas sous le feu des projecteurs.
      Moi ce qui me dérange c'est qu'elle viole son contrôle judiciaire, qu'elle nous explique tous ses malheurs, que ses actes ne sont pas tout à fait de son fait, alors que les accusations sont graves.
      Faut quand même, à moment donné, garder les pieds sur terre, quand t'as accusés de violence aggravée avec récidive (supposée) et que tu attends ton procès, tu pries pour ne pas prendre de prison ferme, tu fais pas des plans de carrière de star internationale.
      Ok, tout le monde a droit une seconde chance, mais la justice n'est pas passée encore, on est pas encore dans la phase seconde chance, on est dans la phase justice.
      En espérant que tout cela ne lui porte pas préjudice devant le tribunal.

      Supprimer
  7. j'ai vu que les twittos se moquaient de Nadège car elle avait dit "vaielet" alors que selon eux elle aurait dû dire purple. ben ils ont tout faux car justement violet/vaielet en anglais c'est bleu-violet. toujours amusant de voir les gens se moquer mais être dans l'erreur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le lien pour confirmer http://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/violet

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu aussi c'est parce que Sarah se moque d'elle dans l'épisode et comme d'hab les gens prennent tous ce qu'on leur dit pour argent comptant sans chercher à comprendre.

      Supprimer
    3. Bonjour tout le monde

      Que ce soit Vaielet ou Purple... au final je trouve que ça lui va bien. Par contre pour Sarah j'ai pas vu trop de différence Avant/Après.

      EK

      EK

      Supprimer
    4. Oui "violet", ça se dit bien, mais je ne sais pas pourquoi t'écris "vaielet". C'est pas un mot anglais ça - c'est pas un mot tout court.

      Supprimer
    5. Violet s'écrit violet en Anglais mais se prononce vaiolet. Donc un point un Nadège

      Supprimer
    6. vaïelet, pardon

      Supprimer
    7. merci 19h17 j'ai écrit "vaielet" entre parenthèse pour faire comprendre que Nadège n'avait pas dit violet mais bien "vaielet" comme il fallait mais effectivement ça s'écrit bien violet en anglais. difficile d'exprimer le son à l'écrit ahahahahah Caro fait nous un blog audio ;)

      Supprimer
    8. Violet/Purple/Vaielet..C'est tellement moche de toute façon..

      Supprimer
    9. chère 20h44 apprend à parler en ton nom mais pas au nom de tout le monde. moi j'aime bien et d'autres aussi mais d'autres non.............

      Supprimer
    10. Mais fallait pas lui répondre, elle n'attendait que ça

      Supprimer
    11. Haha, désolée 20:19, j'avais pas compris que t'avais écrit en phonétique!!
      Ma faute ^^
      19:07

      Supprimer
    12. C'est pas moche, on dirait juste une fraise tagada purple ^^

      Supprimer
    13. 21h17 tu es toute excusée. y nous faut du son !!!!!!

      Supprimer
  8. La séance "dégustation" dans KL... Moi je déclare forfait tout de suite.

    EK

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir !
    Moi aussi EK...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amy

      Karima a gagné, mais elle n'est pas très stratège pour une militaire.
      Moi j'aurais choisi Pascal comme allié de Gabriel... Après que l'autre est mis la main dans son caleçon. Il était pas prés de bouffer quoique ce soit le Pascal

      EK

      Supprimer
    2. Hahaha...Pas faux ! Mais on sent quand même la militaire dans les épreuves et la détermination...Tu sais pourquoi Pascal lui en veut autant ?

      Supprimer
    3. A qui gabriel ou karima?

      EK

      Supprimer
    4. Pascal n'aime pas Karima et Gabriel car elle est faux cul et lui un tricheur. Dehors les deux ! Pascal sur les poteaux !

      Supprimer
    5. Je crois que c'est son coté autoritaire qu'il n'aime pas mais j'avoue que je n'ai pas en mémoire un incident précis. A part le coup du regard.

      EK

      Supprimer
    6. Je me demandais si j'avais loupé un clash entre les deux...Son coté autoritaire n'a rien d'étonnant. Perso, j'aimerais que tous les deux aillent jusqu'au bout.

      Supprimer
    7. Lolo et Steve sont sortis... si ce soir Pascal sort, je ne suis pas sur de regarder la fin de KL.
      Karima j'accroche pas avec elle pour être franc

      EK

      Supprimer
    8. J'aimais bien Lolo et Steve...Romain manque aussi. Pascal est un personnage dans ce KL, mais Karima est aussi une battante.

      Supprimer
    9. Oui mais elle ne m'amuse pas... et j'aime pas sa mentalité

      EK

      Supprimer
    10. Dommage pour Karine...C'était une bonne candidate.

      Supprimer
    11. Bonsoir AMY, EK.
      Moi, c'est celle de Pascal que je n'aime pas. Il a déjà réussi à retourner les cerveaux de plusieurs pour virer ceux qu'il craint le plus. C'est une vraie girouette qui change d'alliance, endort et se joue de tout le monde, attire l'attention sur ces rivaux en les accusant. S'il était resté discret, d'accord, mais là, je n'aime pas du tout.
      J'ai raté KL ce soir, j'étais au théâtre voir Le clan des divorcées. Une salle comble en fou rire du début à la fin. Eve Angeli a battu Nadège...(Taille des bottes) Elle portait de magnifiques cuissardes laquées rouges jusqu'à mi-cuisses sous une mini-jupe.
      Bon Week-end, SN

      Supprimer
    12. Salut. Je suis de ton avis SN. Pascal a une mauvaise mentalité, mais reste "un personnage" comme dit Amy. Il sait attirer les caméras.
      Bonne soirée tout le monde.

      Supprimer
    13. Salut SN et Alg

      Je ne dis pas que je trouve que Pascal a une bonne mentalité. Par contre sans lolo, lui ou Steve (question mentalité il est bon aussi ^^) j'aurais déjà décroché de KL.

      EK

      Supprimer
  10. OMG Les Anges de mieux en mieux! Les gens critiquent, mais c'est vraiment la saison la plus réussie à mon gout. Autant les 2 dernières (et surtout la 7), c'était chiant, les clashs c'était pas top etc, mais là! Et ils osent nous couper en plein suspens! Des histoires comme celle là (mytho "El Diablo"), il devrait y'en avoir plus souvent. Et ce qu'Aurélie va prendre en rentrant de Tokyo, un ras de marée la pauvre. Jusqu'à maintenant, saison parfaite, voilà ce que ca fait de faire un caste neuf/frais

    RépondreSupprimer
  11. ALLEZ PASCAL CE TOTEM EST POUR TOI !!!! GO PASCAL GO PASCAL !!
    Karima ou Gabriel dehors ça m'irait TRES TRES bien.

    RépondreSupprimer
  12. Vous savez si ils ont du dentifrice dans KL ? Je remarque ça seulement maintenant mais ils sont tous les dents très blanches quand même

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont vaches dans KL... en confort ils offrent un bain pour te décrasser et juste derrière en épreuve tu as la boue :-)

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est nulle l'épreuve de la boue, c'est toujours la fille avec les plus longs cheveux qui gagne... chaque année c'est pareil il n'y a aucun suspens dans cette épreuve, ils devraient demander aux filles de se couper les cheveux quand ils sont trop long, ceux de Karima elle peut stocker 5kg à chaque passage. Je suis dégouté au revoir Pascal :(

      Supprimer
  14. Genre Karima elle va voter Pascal car il est stratégique mais elle aussi elle pue la stratégie, quelle faux cul cette fille elle pourrait assumer un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr Pascal qui essaye de lui retourner le cerveau, j'adore ce mec jusqu'au bout il va tenter de sauver sa peau ^^
      Team Pascal jusqu'au bout !

      Supprimer
    2. Pascal est mauvais aventurier. Il a oublié l'esprit Kl. Il a voulu la mettre à l'envers à son clan en léchant le cul des autres. il s'isole quand il est en danger. Il devient inutile sur le camp. On est loin de ceux qui ont marqué kl.

      Supprimer
    3. Pourquoi il aiderait le camp alors qu'il sait qu'ils vont tous voter contre lui ? Je ferais pareil à sa place, KL t'y vas pour gagner, pas pour aider ceux qui veulent ta tête. Les autres ont le beau rôle de le critiquer, eux ils sont toujours en course pour gagner.

      Supprimer
    4. Désolé, C'est pas ça l'esprit kl.

      Supprimer
    5. C'est quoi l'esprit KL alors ? Première fois que j'entend cette expression, moi je croyais que c'était une compétition avec 1 gagnant.

      Supprimer
  15. Pascal a réussi à sauver sa peau... Yesssssssssss

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop fort Pascal ^^ invulnérable le mec, 10 conseils qu'il fait

      Supprimer
    2. il va tous leur retourner le cerveau c'est sûr. Il y a trop d'égo dans le clan majorité entre Karima Nico Gabriel, ça va clasher au bout d'un moment faut juste qu'il souffle sur les bonnes braises :)

      Supprimer
  16. MDRRR Pascal sauvé ! J'ai rien compris j'étais sûr qu'il allait sauter, trop génial ^^ Pascal direction les poteaux !

    RépondreSupprimer
  17. Ohlalala c'est tellement nul l'HebdoShow... les rires forcés les mauvaises blagues, ils en font trop ça fait trop fake, je zap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien qu'un mauvais copier/coller de TPMP en fait, TF1 est descendu bien bas...

      Supprimer
    2. Ben les rires forcés c'est comme sur tpmp ( surtout Cyril, enfin c'est mon impression).

      Supprimer
  18. Je regardais tranquillement Koh-Lanta ( en ralant : je n'aime pas Pascal). Quand d'un coup sans avertissement : Arthur en gros plan qui hurle pour une raison inconnue, dans un décor qui fait aux yeux : ça pue un peu beaucoup le désespoir: pitonnons la zapette.
    CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement "mal" aux yeux, que j'arrive plus à me relire
      CP

      Supprimer
    2. Moi j'attendais de voir par curiosité et je voulais retrouver Leila aussi qui n'y est pas ce soir apparemment, qu'est-ce qu'elle est aller faire dans cette galère ? Je regarde jamais VTEP mais c'est aussi nulle que ça ? Comment les gens peuvent se divertir en regardant une émission pareil, c'est rien que des discussions de comptoir en fait mais en moins bien vu qu'on peut pas discuter avec eux... et tout sonne tellement faux en plus, ça se voit trop qu'ils veulent se donner un genre du coup ils en font des tonnes c'est insupportable.

      Supprimer
    3. Oui moi aussi, j'attendais Leila, je suis pressée de la voir la semaine prochaine, je suis déçue qu'elle soit pas là mais je me disais aussi que c'était bizarre qu'elle soit encore au Liban en tournage alors que y avait des réunions de préparation pour la première de ce soir, on peut pas être partout. Du coup j'ai pas regardé, c'est nul ?

      Supprimer
    4. Bah moi je trouve ça très nul, c'est une mauvaise copie de TPMP alors déjà que j'aime pas TPMP de base... faudras que tu regardes pas toi même pour te faire une idée, je checkerais vite fait la semaine pro pour Leila

      Supprimer
    5. Je vois sur twitter tout le monde qui compare ça à tpmp je trouve que ça n'a pas grand chose à voir à part le plateau et des chroniqueurs autour d'une table le contenu n'est pas du tout le même.

      Supprimer
    6. Je regarderais en replay. Alors ça se passe comment y a des chroniques pour chaque chroniqueur ? (je sais faut que je regarde mais en attendant, parce que je voudrais avoir une idée).

      Supprimer
    7. Manque de rythme ou mauvais choix des chroniqueurs, je commence a m'ennuyer, rien d'innovant dans cette émission pour l'instant, déçue j'espérais mieux!

      Supprimer
    8. Les chroniqueurs sont beaucoup trop nombreux et ne servent pas à grand chose on a plus l'impression que ce sont des invités qui participent aux jeux et activités, par contre l'ambiance est bonne c'est assez drôle par moment.

      Supprimer
    9. C'est que la première ça se trouve ils vont s'améliorer.

      Supprimer
    10. Oui moi je trouve pas ça si mal que ça c'est inégal mais effectivement c'est une première, après ils sont beaucoup critiqués mais les 3/4 des tweets sont des fans de tpmp

      Supprimer
    11. Comment tu sais que ce sont des fans de TPMP?

      Supprimer
    12. J'ai été voir les tweets pour tenter d'avoir une idée de la façon dont l'émission a été reçue mais j'ai aussi constaté, beaucoup de fan de TPMP, difficile de se faire une idée à partir de leurs tweets.

      Supprimer
    13. Les fans de TPMP sont donc des individus sans intelligence au point de ne pas tenir compte de leurs coms. Très sympa.

      Supprimer
    14. Ils ont surtout le don de transformer les propos des autres afin de devenir des victimes et ont un susceptibilité supérieure à la moyenne. Des gens à part, à qui on évite de parler, et dont on n'écoute pas les opinions, ça te va comme ça, t'es content ?

      Supprimer
    15. De toute façon, c'était sûr les fans de tpmp ont commencés à critiquer avant même la première donc leur avis est effectivement pas très sûr pour se faire une idée de la première. Par contre, moi je trouve qu'il n'y a rien à voir entre cette émission et tpmp.

      Supprimer
    16. D'un autre côté c'est normal que les deux émissions intéressent le même public. Moi qui ne regarde pas TPMP , l'HEBDOSHOW ne m'attire pas non plus. Dans les tweets j'ai vu aussi pas mal de gens qui regrettaient VTEP.
      CP

      Supprimer
  19. Quelqu'un regarde l'Hebdo show ici ce soir ?

    RépondreSupprimer
  20. Purée Arthur qui se fou de la gueule de cyril à la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etait magique l'autre a du en avaler sa pastille de travers

      Supprimer
    2. Oui, excellent. Sûr qu'ils bon bien se faire clasher lundi dans tpmp.

      Supprimer
    3. C'est un jeu entre eux et ce n'est pas une nouveauté.

      Supprimer
    4. J'ai pas l'impression que ça va les faire rire sur d8.

      Supprimer
  21. Il n'y avait pas Leila dans l'hebdo show d'Arthur, j'aurais dut en profiter pour regarder et me faire une idée.
    Car ce qui est certain ce que ce n'est pas elle qui risque de relever le niveau de qualité de l'émission.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, je suis sûre qu'elle y sera très bien. En plus, elle s'entend déjà bien avec les filles de l'émission.
      Mais sinon tu peux toujours regarder le replay.

      Supprimer
    2. Je ne vois pas trop en quoi le fait qu'elle s'entende bien avec les filles soit un gage de qualité pour l'émission. Pour ma part, je suis tres dubitative sur ses prestations, elle n'était vraiment pas bonne dans le debrieff qui était une émission plus simple à gérer.
      CP

      Supprimer
    3. ça va être compliqué si ça reste ainsi parce qu’il y a beaucoup de monde autour de la table, trop à mon avis et c'est dur de se faire entendre.

      Supprimer
    4. Ce n'est que ton opinion, CP. Moi je l'ai trouvé très bonne malgré la tâche difficile de ne pas avoir la langue de bois contrairement aux chroniqueurs du Mag. Je suppose que ça n'a pas plu aux personnes concernées.

      Supprimer
    5. Moi aussi je l'ai trouvé très bonne dans le debrief. Et apparemment, ceux qui l'ont engagé aussi, donc c'est le principal ;)

      Supprimer
    6. CP à 13:32 pour moi c'est important parce que ça se ressent beaucoup je trouve, par exemple c'est l'une des principales différences entre le debrief et le mag.

      Supprimer
    7. Aucun rapport avec ne pas avoir la langue de bois, je l'ai trouvé tres maladroite dans ses prises de paroles (bafouillages, les " bon bah euh de début de phrases) et dans ses formulations. Du coup elle n'était ni drôle, ni pertinente. Et dans la plupart des émissions (sans même parler de l'after) son temps total de parole devait être de 5mn.
      CP

      Supprimer
    8. "son temps total de parole devait être de 5mn. "

      Et j'ajouterais c'était 5mn de trop. ^^

      EK

      Supprimer
    9. CP moi je l'ai trouvée pertinente et surtout sur l'after justement (avec Ali, Alia, Nicolas et Vanessa particulièrement). Ses erreurs de langages n'étaient pas aussi fréquentes et même drôles. Et franchement des quatres après Beaugrand c'est celle qui parlait le plus.

      Supprimer
    10. Et moi je dirais 5 min indispensables, ça aurait été nul sans elle, c'est la seule qui pouvait vraiment donner un avis.

      Supprimer
  22. Popularité des Anges. Sur 50 000 votes
    Mélanie 22% soit 11 000 votes
    Coralie 14% soit 7 000 votes
    Ricardo 14% soit 7 000 votes
    Sarah 11% soit 5 000 votes
    Nadège 10% soit 5 000 votes
    Nikola 7% soit 3 500 votes
    Nicolas et Dimitri toujours derniers avec 2% soit 1000 votes.

    RépondreSupprimer
  23. l'hebdo show pas mieux que action ou vérité d'Alessandra Sublet!
    2.186.000 téléspectateurs, PDA 20.8% pour la première!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LE truc c'est qu'avec le changement d'horaire de la 2de partie de soirée, ils profitent à fond de la locomotive KL, faudrait voir ce que tout ça donne après une émission moins regardée.
      C'est pour ça que je ne comprends pas trop pourquoi TF1 teste cette émission à cet horaire pour ensuite un 18h ou 19h (je ne sais plus), parce que le public est différent quand même.
      Enfin bon, j'pense qu'ils savent ce qu'ils font.

      Supprimer
    2. J'ajoute pour étayer, que Arthur fait de bonnes audiences en 2de partie de soirée mais à 20h50 il est battu 4 fois sur 5 par la fiction de France 2, preuve que l'horaire compte.

      Supprimer
    3. oui l'horaire compte mais j'imagine que Tf1 regarde les cibles commerciales. et là je pense qu'Arthur est bon sur les ménagères et les jeunes.
      à propos de cibles, y a un truc qui m'étonne toujours avec les séries françaises de FR2 et FR3, c'est la cible ménagères qui est presque toujours extrêmement bas alors que sans vouloir être péjorative, je trouve justement ces séries très ménagères.
      je crois qu'il faut vraiment être spécialiste pour analyser les audiences car il y a plein de choses qui m'échappent.

      Supprimer
    4. je te rappelle qu'on ne dit plus "ménagère" mais "responsable des achats

      Supprimer
    5. Pour ça, ils ont utilisé à fond la locomotive KL. L'émission d'Arthur nous a été directement balancée dans la tronche (je ne vois pas comment le dire autrement) sans aucune coupure pub ou autre. Du coup, je dois être comptabilisée dans l'audience alors que je n'avais aucunement l'intention de regarder. Mes deux minutes de visionnage forcées m'ont explosé les oreilles; (Arthur criait, grosse cacophonie : musique et public) et m'ont fait mal aux yeux (jeux de lumières criards). J'ai tout de suite pensé que c'était un cache misère pour une émission sans contenu.
      CP

      Supprimer
    6. c'est bon je sais bien, juste c'était plus court à écrire ;)

      Supprimer
    7. Perso c'est pas du tout mon truc ce genre d'émissions. Arthur encore moins.
      Perso je ne sais pas trop ce que c'est "ménagère", 13h28. C'est à dire que toutes les femmes responsables des achats ont les mêmes gouts, la même culture, les mêmes envies ?
      Si tu veux mon avis (mais c'est perso hein), la ménagère le vendredi soir, samedi soir, elle va choisir un programme sans risque pour regarder en famille, un truc qui va plaire du plus petit au plus vieux, sans sexe, sang, réflexion, etc... donc une émission de divertissement.

      Supprimer
    8. Tu as le boitier pour l'audimat CP?Non? Alors si l'audimat est bon tu n'y es pour rien.

      Supprimer
    9. ahah CP c'est un show ce n'est pas un débat politique. toi il ne faut surtout pas que tu ailles dans les discothèques ;)

      Supprimer
    10. Ben justement, un bon show doit aller crescendo, quand tu vas trop fort au début, c'est généralement que tu sais que tu n'as rien d'autre dans ta manche.
      CP

      Supprimer
    11. Caro je suis ok ménagère ou responsable des achats ne veut rien dire pour moi par rapport à une émission ou fiction tv. et je suis certaine que ma voisine ne regarde pas les mêmes programmes que moi ahahah bon elle est gentille ma voisine.
      me suis mal exprimée. je faisais un parallèle avec les cibles commerciales Médiamétrie mais en fait, c'était dans le sens comme tu dis, des séries qu'on peut regarder en famille, contrairement à des séries un peu hardcores comme Esprits Criminels ou Dexter qui n'existe plus je crois...

      Supprimer
    12. ouais mais quand même, les séries policières c'est rarement le truc que tu vas regarder en famille, une série comme fais pas si, fais pas ça, peut être plus.
      Perso je les aime bien les séries de la 2, j'en suis pas "fan", mais de temps en temps, ça me va bien. Je passe un bon moment.
      Disons qu'avec un divertissement, ça convient à toutes les générations, tous les âges, donc j'imagine que c'est l'émission idéale pour une "ménagère" les soirs de week end ou vacances.

      Supprimer
    13. Qui d'entre vous regarde la télé en famille? C'est fini depuis longtemps à part peut-être pour le foot. Chacun a ses occupations avec les smartphones, les tablettes,les ordis ou sa propre télé.

      Supprimer
    14. oui mais ce sont des séries policières gentillettes, sans sang ni violence, c'est pour ça que je ne comprends pas les chiffres Médiamétrie. mais comme je le disais, il y a plein de choses qui m'échappent pour comprendre les audiences.
      par exemple je ne comprends pas les mauvaises audiences de The Missing, ce n'est pas une série géniale mais je la trouve sympa, bien meilleure que des Caïn ou Candice Renoir ou d'autres.

      Supprimer
    15. 14.30 chez moi, nous regardons souvent la télé en famille, les films du dimanche soir, les séries car on aime bien être ensemble avec une glace, un café ou autre.
      Et justement sauf le foot car cela n'intéresse que monsieur.

      Supprimer
    16. Regarder la télé en famille, c'est un comportement de moins en moins répandu, mais qui existe toujours, surtout dans les familles avec enfants pas encore adolescents.

      Supprimer
    17. Bah d'autant plus que tu choisis une émission de divertissement. Les familles avec des enfants regardent la tv en famille. Les ado c'est différent et j'crois qu'ils ont jamais eu les gouts de leurs parents ni l'envie de passer une soirée avec eux, des ado quoi.

      Supprimer
    18. Pour moi, les gens qui regardent la TV en famille, ceux dont je parle on des enfants petits, disons entre 4 et 13 ans 14h37, et une bonne partie de cette tranche d'âge ne va pas suivre une série policière.
      Personnellement je trouve tout à fait logique que Arthur fasse plus en ménagère qu'une série policière, parce que son émission peu être regardé à n'importe quel âge, qu'on peut la regarder sans la regarder, etc...
      Une série, tu dois la suivre, te concentrer, suivre un raisonnement, automatiquement ça exclue pas mal d'enfants.

      Supprimer
    19. Oui mis chez Arthur y a quand même pas mal de sous entendus etc... Ou sinon par exemple les images pour le calendrier d'hier dans l'émission c'est chaud pour des enfants je trouve.

      Supprimer
    20. Les petits ne comprennent pas les sous entendus et on parle d'Arthur à 20h50, j'ai pas vu le calendrier mais je pense qu'à 17h, TF1 va faire attention.

      Supprimer
    21. à 23h45 j'espère, d'ailleurs, que les enfants sont couchés. Déjà les petits devant la TV à 20h50, c'est fréquent je sais mais j'ai du mal.

      Supprimer
  24. J'ai regarder Arthur par curiosité .J'ai trouvé ça pas si mal.Je vois pas vraiment de comparaison avec tpmp.Sauf le faite d'être une bande autour d'un animateur.Les invités autour d'Arthur étaient sympa et bon délire.moi je regarde plus trop tpmp car c'est trop cliché.Un qui parle que de sexe vulgairement ,un qui joue les amoureux transi, un qui a mal a sa France et une agressive perpétuelle.J'aimais bien regarder tpmp pour me détendre, mais après l'histoire de verdez fini pour moi.Monsieur Hanouna a montré sa méchanceté en demandant que le juré soit viré. Il se prends vraiment pour le patron de sa chaine . quant a l'emmision d'Arthur si ça lui fait pas peur,pourquoi dans l'urgence met -il Camille en face
    Perso j'aime pas plus que ça Arthur ,mais je regarderais pour les gens autour ce lui.Et c'est pas en 1 fois que je peux me faire une idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai regardé pour me faire une idée car je ne pense pas regarder par la suite, je n'aime pas trop les divertissements en tv, mais c'était pas si mal pour une première. un divertissement ça se rode et il faut plusieurs émissions.

      il y avait un peu trop de rires mais je pense qu'ils étaient tous un peu stressés et le stress engendre le rire. ils seront plus naturels par la suite.

      en tout cas aucun plagiat de TPMP, ni dans les séquences ni dans l'ambiance car tout était dans la bienveillance et l'humour.
      Cartman in the street c'était une copie d'une émission de radio d'Arthur dans les années 90 (voir les commentaires sous l'article de PureMédias) donc rien à voir avec Combal mais les fanzouzes sont tellement jeunes et n'ont aucune culture télé et radio ni culture des late show américains, qu'ils pensent qu'Hanouna a tout inventé. et c'était marrant de voir tous les gens de la rue ne pas aimer Arthur.

      bien aimé la moquerie vis à vis d'Hanouna "je ne rends pas l'antenne" d'Arthur, très bien mise en forme.

      Supprimer
    2. pour l'animateur avec des chroniqueurs autour d'une table, ça doit dater en France à l'époque Jacques Martin avec son Petit Rapporteur en 1975/1976 et La Lorgnette 1977/1978.
      ayant oublié le nom de l'émission de Jacques Martin je suis allée regarder sur wiki. amusant comme quoi tout se recycle j'ai vu que Jacques Martin avait une émission en 1973/1974 qui s'appelait Taratata. même Nagui a plagié Martin comme dirait les chroniqueurs et les fanzouzes d'Hanouna ahahahahahah

      Supprimer
    3. *comme diraient

      Supprimer
    4. L'invitee mystère sous la couette: Hélène Rolles n'était pas un hasard.
      elle a été qualifiee par TPMP comme la pire invitée reçue dans TPMP.
      Je pense que la petite gueguerre entre TPMP et Hebdo Show ne fait que commencer!

      Supprimer
    5. Je sais pas si il faut systématiquement tout ramener à tpmp à mon avis c'est surtout parce qu’elle bosse pour une série diffusé sur tmc, c'est de l’auto promo comme pour l’émission de Beaugrand.

      Supprimer
    6. @13h23 peut être. cette séquence était un peu nulle, on se demandait ce qu'elle était venue faire, donc pourquoi pas.
      en tout cas la guéguerre, comme d'habitude d'ailleurs, a commencé par TPMP qui critiquait l'émission d'Arthur et criait au plagiat avant la première diffusion et même la première répétition.

      Supprimer
  25. Le vrai visage de Rémi dans LMSA...vraiment pas beau à voir! Un vrai coureur de jupon (pour ne pas dire autre chose), heureusement ca va se retourner contre lui! Rien à voir avec son image dans SS, le petit toutou d'Emilie. La production Secret est forte, vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs Arthur avait dit dans le debrief que c'était impossible que leur couple tienne à l'extérieur parce que y aurait trop de fille pour Rémi, sur le coup ça pouvait paraître surprenant mais non au final.

      Supprimer
    2. Bah Rémi il n'avait aucune choix dans SS.

      Supprimer
    3. Tout tourne autour des « couples », s’ils veulent participer à l’émission, ils n’ont pas réellement le choix que d’accepter le deal.
      Dans SS c’était pour une mission sans que Rémi ait le choix de sa partenaire.
      Dans LMSA il a le choix entre les filles célib pour faire du buzz, c’est le but.
      Rémi pour l'instant est resté ce que l’on a vu dans SS, de bonne humeur, joueur, ne cherchant pas à être le leader, tout en participant.
      Dommage pour lui à chaque fois c’est le même genre de fille qui lui saute dessus pour se mettre en avant avec des crises, si l'on en croit le teaser. Mais c’est le jeu, à lui de ne pas se laisser faire cette fois.

      Supprimer
    4. Dans l'émission de survie avec Moundir, il sera en couple avec Aurelie Dautremont.

      Supprimer
  26. Morandini reste sur NRJ 12 donc les rumeurs sur Canal + ou D8 sont erronées (le tube canal +)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai vu le tube, il a dû bien négocier chez NRJ12 ou les négociations avec canal ont échoué.

      Supprimer
    2. quoi son grand ami Hanouna n'a pas réussi à le faire venir dans le groupe Canal, le groupe de son ancien employeur Bolloré ? misère...
      c'est son habitude de vouloir faire monter les enchères en faisant courir la rumeur qu'il est demandé partout. mais je suis presque certaine, qu'il aurait bien aimé venir dans le groupe Canal. je croyais assez à une émission média avec lui sur Itélé à la manière d'un Médiasphère de Lci. le pauvre il doit rester sur Nrj12 :(

      Supprimer
    3. Je ne vois pas l'intérêt pour lui d'aller à D8 pour être sous la coupe d'Hanouna alors que sur NRJ 12, il reste le principal animateur de la chaîne. Il reste sur E1 également.
      Venir sur D8 pour lui aurait fait la même chose qu'avec Castaldi, l'autre ne l'aurait pas laissé faire ce qu'il veut.

      Supprimer
    4. Le pire c'est qu'il était sur direct 8 avant, meme si la chaine a été rachetée par Canal, partir pour revenir c'est moyen quoi.

      Supprimer
    5. ouais mais bon le Canal qui a viré JMM n'est plus le Canal de maintenant.

      Supprimer
  27. Milla chez Sam Zirah, la nana tellement fier de ses punchlines qu'elle se cite elle même hahaha. J'adore, on avait Andréane la mannequin qui veut se prendre en photo elle même, maintenant la clasheuse qui rigole à ses propres punchlines.

    Bon à part ça on apprend rien de nouveau, elle a raison sur tout, elle vaut mieux que les autres, elle ne critique jamais personne, sans prétention aucune elle se trouve merveilleuse etc... 20 minutes de masturbation d'une narcissique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens qu'elle ne va pas tarder à se clasher avec Martial et Emilie du madmag, en chroniqueuse elle se la pete un peu trop et comme Amélie est tres 1er degre par moment.
      Vendredi dans le madmag a la place d'Aurelie, elle ne fait pas le poids je trouve.

      Supprimer
    2. Elle a déjà été testé en chroniqueuse ? Sans Ayem pour la pistonner ça risque d'être compliqué pour elle, et puis à quoi bon vouloir devenir chroniqueuse sur le Mad Mag pour une fille qui ne veut jamais critiquer personne ?

      Supprimer
    3. Sans test, juste pour son fessier lol, elle fait partie de l'équipe du madmag depuis vendredi.

      Supprimer
    4. ah ok, du coup elle était comment ?

      Supprimer
    5. c'était pas juste un test?en tout cas elle a été pas mal critiqué comme quoi...

      Supprimer
  28. Caro fais un noeud à ton mouchoir pour ne pas oublier Jéremstar chez toi le 11 ami.

    RépondreSupprimer
  29. Enfaite milla fait très très treeeees fausse ! Le pire c'est dans le bain de jeremstar, ce qui m'a vraiment interpellé c'est qu'en général les invités de son bain lui répondent en le regardant et donc en s'adressant à lui alors que milla ne faisait que parler à la caméra. Ca peut paraître anodin mais je trouve que ça en dit beaucoup. Après elle n'a pas l'air méchante mais elle cherche vraiment à se donner une image et ca lui réussit bien vu que Twitter et les gens qui commentent les interviews semblent lui vouer un culte comme si elle était parfaite, la candidate qui se "respecte", est "pleine de valeurs" et tout le blabla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milla je la trouve sans intérêt, un visage quelconque, une personnalité sans saveur, en dehors de ses fesses, j'vois pas ce qu'elle a de si intéressant.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord et même ses fesses, si il y avait pas les kardashian et compagnie qui ont mis a la mode les derrieresdisproportionnés tout le monde s'en ficherait voir la critiquerait ...

      Supprimer
    3. @17:31
      C'est vraiment pas dur de berner les fans de TVR je trouve. Il suffit de faire comme Emilie SS9, parler dans un français à peu près correct, se vendre comme étant quelqu'un de bien, toujours se poser en victime quand il y a litige avec un autre candidat, rabâcher à longueur de temps qu'on a des valeurs et des principes et surtout répéter qu'on est pas comme les autres candidats de TVR, qu'on vaut mieux que les autres.
      Tu appliques ce plan de comm à tes TVR et dans les ITW et c'est bon, t'as amadoué 90% du public qui te trouvera fantastique. C'est de la comm politique low cost en quelque sorte avec des électeurs qui ont 12 ans de moyenne d'âge donc très facile à convaincre et influencer.

      Supprimer
    4. Tu parles de la moyenne d'âge des "électeurs" et c'est aussi la moyenne d'âge des enfants qui suivent Jéremstar. Regarde sa vidéo et on voit bien l'âge des gamines. Très faciles à convaincre et à influencer comme tu dis. Et que fait-il cet imbécile qui semble pourtant instruit? Il leur apprend la haine alors qu'il pourrait, vu sa notoriété,leur apprendre la tolérance.

      Supprimer
    5. J'aime bien Milla, mais quand on regarde son premier bain de Jeremstar (en 2012), elle était TRES vulgaire. Elle essaie de se donner une autre image, comme Nabilla définie comme beurette de cité

      Supprimer
    6. Elle faisait partie du trio de jolies beurettes avec Ayem et Nabilla qui n'avait pas froid aux yeux, ni ailleurs non plus je pense.

      Supprimer
    7. 19:20, surtout que parmi le trio, c'était justement Milla qui était la plus vulgaire (talonnée de près par Nabilla bien sur). Vous avez vu les retrouvailles Ayem/Milla sur le Mad Mag? Benoit qui sort "on dirait que vous vous connaissez", remonte juste quelques années en arrière et tu auras ta réponse.

      Supprimer
    8. Moi je comprends pas, ses fesses c'est naturel ou pas ?

      Supprimer
    9. 19:46, bien sur que non, c'est des implants

      Supprimer
    10. Elle copie son idole Kim Kardashian: coiffure, robe, posture....
      Elle essaie de lui ressembler c'est fou ce manque de personnalité!

      Supprimer
  30. Quelle honte, l'interview de Jeremstar au GJ! La suffisance et la médisance du mec sont juste insupportables. Le roi des hypocrites, tout ca (je pense) pour plaire au public de Canal + (pas très friand de TVR). Il se contredit lui meme, il fait exactement ce qu'il reproche aux autres! Que fait-il dans la vie à ,part son bain et sa pseudo "célébrité"? Ah oui, RIEN! C'est une grosse merde ce mec. Bien sur, il se définit en héros, qui sauve ses poulains des méchants de la prod. Ouuuuuh les vilains producteurs ouuuuuuuuh, pas bien gna! A part Angie et FX, en France il n'y a pas vraiment de candidats de tvr qui approchent de près ou de loin, le suicide et la mort.
    En conclusion, c'était une interview marketing (tout comme celle de Nabilla, à la différence que cette dernière n'était pas dans la méchanceté) dont le seul but était de préparer le public à la sortie du livre, ameuter la foule, et s'en remplir plein les poches. Business is business.
    Le plus grave dans l'histoire, c'est qu'il arrive à manipuler les plus jeunes (son public étant d'une tranche d'age de 8-16 ans je dirais), quitte à se faire du blé (comme les sms surtaxés vous direz). Son blog est rempli de méchancetés et d'obscénités, voilà le genre de personnage à censurer à tout prix. Sur ce coup là, il a ZERO le Jeremy (pourquoi l'appeler JeremSTAR? Ce n'est pas une, à part pour ses 800.000 adorateurs, malheureusement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jéremstar est très narcissique d'où la haute estime qu'il a de lui-même. Il pue ce type. Je suis trop surprise que personne ne l'ait attendu au coin de sa rue pour y mettre la pâtée mais je pense que ça ne saurait tarder.

      Supprimer
    2. comme la majorité des gens je ne l'ai pas vu, juste une extrait où effectivement il est suffisant. Les gens sur le plateau sont perplexes pour ne pas dire qu'ils se demandent ce qu'ils foutent là.

      Supprimer
    3. Et ça donne quoi pour les audiences ? Je crois avoir lu que c'était pas spécialement au top mais pas plus, quelqu'un les a ?

      Supprimer
    4. 19:25, surtout qu'il est très très critiqué sur les réseaux, moi non plus je pense que ca ne va pas tarder, en espérant que cela le fasse redescendre.
      L'interview dure 9 minutes, ca peut paraître peu, mais qu'Est-ce qu'il en dit des conneries

      Supprimer
    5. Les audiences du grand journal de cette semaine, le plus bas, vendredi avec Jeremstar!
      Vendredi 29 avril: 449.000
      Jeudi 28 avril: 481.000
      Mercredi 27 avril: 518.000
      Mardi 26 avril: 622.000
      Lundi 25 avril: 605.000

      Supprimer
    6. 19:30, 449.000 tvspectateurs, c'est la plus basse audience du GJ (c'est pas le public jeremstar, l'audience est à l'image du personnage). Et encore, je parie que les 3/4 de ces 449K sont restés pour les autres invités, rien à f..... de jeremy

      Supprimer
    7. Je suis bien contente alors. Il a aussi fait un truc à la télé avec nabilla je crois aussi que c'était pas bon. Après, les audiences c'est vrai que c'est pas forcément de sa faute mais au moins il aura pas le melon parce que si ça avait été bon je vous raconte pas...

      Supprimer
    8. Perso ça m'attriste surtout pour le groupe Canal, ça baisse tellement. Maitena invite toujours des gens de TVR, j'sais pas, elle semble bien aimé le truc.

      Supprimer
    9. Bientôt le tour de la couine, préparons nous.

      Supprimer
  31. Je viens d'aller sur l'insta de Leila et je suis sur le cul. Cette fille sait (ou ose) tout faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y était, y a rien de choquant elle a fait quoi encore ?

      Supprimer
    2. Si un fan de Leila n'arrive pas à reconnaitre un fan de Leila, on est mal barré ;)

      Supprimer
    3. Caro, désolé je viens de comprendre, j'avais mal lu ahah.
      21:05 parle surement des vidéos de sport yoga, alors oui elle est vraiment impressionnante !

      Supprimer
    4. c'est chiant de voir toujours écrit "fan" dès qu'on parle d'une persona non grata. Si j'avais dit Nadège tu aurais déjà été voir. Juste ce que fait Leila pas tout le monde en est capable. C'est interdit de parler d'elle? Elle est plus intéressante que Jéremstar, enfin pour moi.

      Supprimer
    5. La personne à qui je m'adressais à compris que je plaisantais, moi les clashs, les reproches, les ouin, ouin, sur Leila ou sur TPMP, j'en ai ma dose.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)