Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 30 mars 2016

Voili, voilou

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

297 commentaires:

  1. C'était comment Nikola sur le Mag ? Il a dit des trucs intéressants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amelie l'a démoli c'était trop drôle il savait plus où se mettre le mec. Ça joue les durs dans les Anges mais sur un plateau TV un vrai petit chaton ^^

      Supprimer
    2. Trop drôle? Qu'elle est méchante cette Amélie. Je ne peux pas voir des gens comme ça.

      Supprimer
    3. Genre de truc que Bourdieu expliquait très bien.

      Supprimer
    4. Le mad mag a étè sous tension 2000 ! règlement de compte bidon ,Nikolas à été agressé par Amélie ! Ayem qui envoie des piques à Martial ça se voit qu'il y a un problème entre eux; Martial n'a pas fait comme d'habitude avec elle. Ayem qui règle ses comptes avec Néhuda ! Amélie qui refuse d'embrasser Nikolas ! enfin un prime de bordèle et chiant glaciale!pfff

      Supprimer
  2. Tu voulais qu'il dise quoi après ce que cette folle d'Amélie lui a mis dans la tête?

    RépondreSupprimer
  3. Amélie en demolition woman, assez convaincante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Amélie est convaincante donc j'imagine pertinente, faut que je vois ça !

      Supprimer
  4. C'est sûr que c'est vachement drôle de voir un candidat se faire démolir au tribunal du MadMag. D'ailleurs ça serait bien d'habiller Amelie en juge et de lui filer un marteau la prochaine fois, on sera vraiment dans la thème :) Après c'est sûr niveau impartialité et objectivité on est au même niveau qu'un tribunal stalinien mais bon, on fait avec ce qu'on a n'est-ce pas ! Je regarde sur Twitter et je vois que la majorité a apprécié que l'accusé Nikola se fasse juger coupable, le jury populaire valide, la sentence est donc adéquate. Au suivant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19:35 ! le suivant ce sera Nicolas Scandale ..

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      @ 19:35 Merci :-) Je n'ai pas encore vu, mais ça promet ! Et la parole à la défense ? Je suppose que son avocat a été exécuté à l'entrée de Mad mag...
      @ Caro...Je te fais la bise pour tes com sur le précédent post.

      Supprimer
    3. Nicolas est déjà passé à la barre et a été jugé canard, jaloux et sans couilles par le magistrat Amelie. La prochaine accusée sera Nehuda, présumée coupable bien entendu, nous verrons si elle acceptera de se rendre au procès ou si elle préfère fuir ses responsabilités.

      Supprimer
    4. Demain, Nicolas repasse à la barre pour être à nouveau juger ! cette fois si, on le jugera pour quel motif ?

      Supprimer
    5. Demain c'est Nico et Vendredi Jazz.
      Je n'aime pas trop l'ambiance du madmag en ce moment, on sent qu'il n'y a plus la même complicité entre Ayem et Martial.

      Supprimer
    6. Oui, Ayem a envoyé plusieurs piques à l'encontre de Martial ! et après elle dit s'est la rigolade , mon œil

      Supprimer
    7. Martial donne le change mais n'est plus aussi enjoué, limite blasé par moment.

      Supprimer
  5. je comprends pas les candidats qui vont sur le mag et qui répondent pas aux questions, qui rigolent pas, qui tirent la gueule ( Nikola, Nico, Coralie... ) c'est chiant.
    je me demande si ils vont inviter Néhuda?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah après c'est pas évident d'être sur un plateau TV.

      Supprimer
    2. ils tirent la gueule parce qu'ont les attaques comme le piranha !

      Supprimer
    3. déjà c'est pas évident niveau stress de faire un plateau TV et en plus quand t'as des chroniqueurs qui sont là pour te fusiller c'est pas le top pour te mettre à l'aise.

      Supprimer
    4. surtout pour ce faire mettre le compte

      Supprimer
  6. Jazz est donc parti ? Mais du coup je comprend pas, dans ses ITW chez Sam Zirah et chez Jeremstar elle affirmait qu'Aurelie serait victime d'un acharnement prochainement, comment elle peut le savoir si elle n'y était pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On appel ça un caniche, son nouveau maître Jeremstar et son acolyte Aurelie l'ont briefé sur la comm à avoir pour rentrer dans les bonnes grâces du parrain et s'éviter un pourrissage médiatique.

      Supprimer
    2. c'est simple elle affirme ça sur les dires d'Aurélie et de Dimitri, ses 2 potes et taupes de Jerem!
      Après à voir comment va être tournée l'histoire, pour l'instant la victime c'était plutôt Andreane.

      Supprimer
    3. non mais Jazz, toutes ses "révélations" en fait c'est des trucs que lui a dit Aurelie et qu'elle répète comme un perroquet. Pour l'histoire de Fidji, d'abord elle déballe tout comme si c'était la vérité qu'elle a vue de ses yeux et à la fin elle dit "en fait c'est Aurelie qui me l'a dit". La meuf ne sait rien, elle ne fait que répéter comme un perroquet la version de sa copine pour lui donner plus de poids, aucun interêt cette fille.

      Supprimer
    4. Je pense que les "invités" de Jeremstar sont "invités" à confirmer ses dires et à provoquer les autres pour qu'ils viennent répondre.

      Supprimer
    5. Le truc c'est que les autres ne répondent pas et le pseudo clash fait plouf!
      et le plus frustrant pour Jerem, ils font leur itv chez Sam.

      Supprimer
    6. Ouais c'est pas son année à Jeremstar, en même temps, c'est obligé que tu préfères un mec qui ne te menace pas de "pourrissage", qui ne t'oblige pas à aller dans une baignoire toute moche, qui t'écoute, qui te laisse t'exprimer pour les ITV.

      Supprimer
    7. dans le bain de Dimitri ça m'avait fait halluciner, le mec ne se cache même plus il lui dit face caméra "bon si tu réponds pas honnêtement à mes questions tu vas subir mon pourrissage médiatique", traduction "si tu ne confirme pas mes articles et que tu sors un peu des clous je te lâche et je te lynche".

      Effectivement c'est très bizarre que les candidats décident de le lâcher pour aller voir ailleurs, avant le Jerem avait le monopole de l'ITW sur Internet, forcement car il était tout seul mais depuis que Sam Zirah a débarqué ils sont 2 donc évidemment ses méthodes de petites frappes mafieuses ne marchent plus. La roue tourne et c'est tant mieux, en plus les ITW de Sam Zirah sont bien plus intéressantes on apprend plus de choses.

      Supprimer
    8. 21:43 Moi j'aime aussi beaucoup Sam Zirah, il respecte ses invités lui au moins.

      Supprimer
    9. Les ITW de Sam sont surtout très courtoises. Pas de menaces de pourrissage. Pas de paroles moqueuses. Rien jamais de méchant.

      Supprimer
  7. Amelie si tu veux savoir ce qu'elle pense c'est simple, t'as juste à checker l'avis général sur Twitter, ça sera le sien. Elle est vraiment courageuse cette nana, un vrai modèle de femme forte et indépendante.

    RépondreSupprimer


  8. qui a TT ?
    ‏@quiaTT
    Wow. @jeremstar a propuslé #MaisTuEsQuiToiNezHuda en TT. Parole de robot.

    Je me suis permise de mettre ce lien sur le blog et dire mon indignation en voyant qui a propulser ce hashtag.Npq! quelle méchanceté envers Néhuda . pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnant, Nehuda c'est la tête de turque de Jeremstar en ce moment, il aime bien lancer des lynchages ça doit l'exciter il doit se sentir puissant.

      Supprimer
    2. pour l'instant les Anges ne se bousculent pas devant sa porte et ça doit bien le faire chier qui Sam lui dame le pion.

      Supprimer
  9. Elle doit être heureuse Andréane, tour à tour ses bourreaux passent sur le Mag pour se faire défoncer par les chroniqueurs puis par les RS. On appelle ça le retour de bâton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la douce et innocente Andréane victime de la terre entière :( c'est drôle je suis sûr que si Amelie était dans les Anges elle aurait été la première à la clasher en lui reprochant de pas s'intégrer avec le groupe et de jouer les victimes ^^

      Supprimer
    2. Les commentaires sur twitter concernant Andreane ont beaucoup changés

      Supprimer
    3. Exactement 20:59 , les commentaires sur twitter voient maintenant son double jeux.Aujourd'hui elle a été mesquine et moqueuse au confesse.

      Supprimer
    4. oups: les commentateurs.

      Supprimer
    5. La majorité la soutiens encore mais c'est vrai que depuis hier les avis ont l'air plus mitigés sur elle. On va voir la suite mais si elle continu à être soporifique et à tacler les autres dans leur dos elle va vite passer de "trop belle trop gentille" à "grosse hypocrite qui joue la victime". Tout peut s'inverser très vite dans la TVR, tu peux passer de chouchou à paria en quelques jours.

      Supprimer
    6. On a pas lu les mêmes commentaires, tout le monde soutient Andréanne sur Twitter.

      Supprimer
    7. oui 21:40 globalement c'est vrai mais un peu moins qu'avant quand même.

      Supprimer
    8. Tant que LGE soutiendra Andréanne en faisant d'elle, l'héroïne des anges, il n'y a aucune raison pour que le public ne suive pas derrière jusqu'au bout.

      Supprimer
    9. Non on a pas lu les mêmes commentaires parce qu'elle a été pas mal critiqué ce soir, les gens lui ont reproché de critiquer Coralie alors qu'elle même pleure beaucoup.

      Supprimer
    10. LGE ne soutient pas Andréane, ils ne font que montrer la réalité, une fille normale qui subit l'acharnement de 14 animaux. C'est logique que le public s'identifie à elle et prenne son parti, le contraire aurait été inquiétant. On éprouve toujours plus d'empathie pour les personnes gentilles, d'ailleurs ça m'étonne un peu que sur le blog elle soit si peu appréciée, j'étais plus habituée à de la maturité et de la bienveillance ici vis à vis des candidats de TVR intelligents, gentils et matures.

      Supprimer
    11. "montrer la réalité" ça me laisse perplexe il faut vraiment prendre du recul, c'est de la tv tout ça.

      Supprimer
    12. "Sur le blog", je crois que la plupart des gens savent parfaitement que tout cela est du show, et qu'ils attendent surtout de se divertir en regardant les Anges, rien de plus.
      Andréanne n'est ni le 1er vilain petit canard, ni le dernier des TVR quand on en est au 10ème scénar du même type (toutes TVR confondues), j'pense qu'on a compris qu'Andréanne n'aura pas besoin d'une thérapie de 10 ans à cause des mauvais traitements qu'elle a reçu.
      Quand à l'intelligence, je ne sais pas si elle l'est plus que les autres, je ne l'ai pas remarqué.

      Supprimer
    13. Salut. C'est tout à fait ça Caro 23h01. Tous ceux que je connais et moi même, regardons les tvr pour uniquement nous divertir.
      Bonne soirée tout le monde.

      Supprimer
  10. Bourreaux ! Rien que çà ??? Heureusement que les tribunaux des RS et des chroniqueurs à 2 de QI sont là pour faire respecter les bonnes manières !!! non mais ho !

    RépondreSupprimer
  11. heim Ayem et le madMag sont devenus nuls parce qu'il n'ya plus une possibilité que nadège intègre la bande!
    Avant tu avais des messages du genre :" ayem progresse..."
    "Ayem et Nadège ça serait un bon duo"
    Pas grave , moi je préfère ce Mad Mag sans Nadège
    et cette équipe de novices se débrouille très bien
    et l'émission d'aujourd'hui était juste génialissime sauf l'invité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que Nadège vient foutre encore dans tes commentaires ! oh ! lâche la un peu ... npq

      Supprimer
    2. Nadège, Nadège, Nadège, déjà Ayem n'a jamais fait l'unanimité et aujourd'hui comme d'ab on avait différents avis, j'ai dit que je la trouvais bonne dans son job, par exemple et je n'ai pas été la seule.
      Je ne sais pas pourquoi vous allez toujours chercher Nadège partout comme base de tout, c'est vraiment n'importe quoi.
      Le reproche n'avait rien à voir avec Nadège mais avec le fait qu'Ayem expose ses griefs contre Nehuda.
      A force de partir du postulat "qu'on peut rien dire sur Nadège", que "y a que Nadège", "Nadège" blabla, vous faites une fixette et tous les jours vous en fait l'alpha et l’oméga de toutes les discussions.
      Comme hier la personne qui fait un caca nerveux parce qu'un com reprochait aux twittos leurs insultes et que cette personne était persuadée qu'il n'était question que de Nadège alors que les phrases étaient bien au pluriel et que le prénom de Nadège n'a même pas été écrit.
      Faut vraiment arrêter votre angle biaisé car ça devient très lourd ces reproches (quasi des chouineries) qui ne reposent que sur votre imagination.

      Supprimer
    3. Il faut voir qu'il y a un véritable sentiment d'overdose concernant cette fille de la part du public provoquant un rejet en masse de tout ce qui peut la concerner de près ou de loin.

      Supprimer
    4. Il faut voir surtout que vous la mettez à toutes les sauces, hein !
      Si y a rejet alors n'en parlez pas toutes les 5 min, c'est soulant cette obsession que vous avez.
      Depuis hier personne n'a parlé d'elle, sauf ceux qui se sont plaints de propos imaginaires.
      A moment donné, soyez logiques, y a rejet, vous l'aimez pas, alors pourquoi la ramener toutes les 5 mn ?

      Supprimer
    5. Elle est comme l'eczéma, on sait qu'il ne faut pas gratter mais c'est irrépressible, une réaction épidermique donc on finit par gratter, simple réflexe.

      Supprimer
    6. Pour moi, je pense simplement vous reprochez aux autres, ce que vous faites, j'sais pas une façon de ne pas assumer une obsession, peut être ?
      à voir du Nadège dans tous les com, à voir des fans de Nadège dans chaque intervenant, à voir du Nadège dans chaque cheminement de pensée, à venir ici lire les com et chercher un rapport avec Nadège, à mettre des com pour se plaindre que Nadège est trop présente.
      Y a quand même un truc psy là dessous, je ne sais pas si c'est du trolling, une passion inavouée, du masochisme, un problème d'ouverture de la pensée, des difficultés à sortir de ses schémas ? En tout cas y a un truc.
      Mais bon, c'est pas bien grave, je sais bien que ça va continuer comme ça et comme ça l'a toujours été depuis SS6 et je sais bien que tu vas continuer aussi.

      Supprimer
    7. Un truc de psy de comptoir, oui, peut-être. Il reste qu'un épisode des Anges sans elle est un épisode réussi en tout point.

      Supprimer
  12. A quel moment Andreanne est devenue l'ennemie publique n°1 du blog au point ou on souhaite son impopularité ?
    Elle est fade et insignifiante selon certains alors pourquoi cet intérêt ?
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car aussi fade et insignifiante soit-elle, c'est elle qui est au coeur des histoires en ce moment donc on en parle. Avant même la diffusion beaucoup de promo a été faite autour d'elle, Fabrice qui l'a catapulté nouvelle Nabilla, son couple avec Aurelie etc... donc c'est un peu normal qu'on focalise sur elle.
      Perso je la trouve fade mais c'est l'utilisation de son personnage dans les Anges et le traitement qu'elle reçoit sur les RS qui m'intéressent.

      Supprimer
  13. Donc le deuxième départ était Coco Diamant le poney, la rigolade, on cherchait ce matin.
    Coco qui pleurait à chaude larme, on voit qu'elle adore les chevaux car elle l'a couvert de bisous.
    Elle va se rattraper avec Raphael
    Pour une fois, j'ai aimé les moqueries d'Andréanne au confess sur les larmes de Coco, elle sortait de sa léthargie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir qu'elle fasse un peu plus que des mini-piques au confess pour sortir de sa léthargie. Déjà si elle pouvait commencer à se sortir les doigts avec Jeff ça serait sympa car là on fait du sur-place depuis 2 semaines avec leur histoire, même quand il lui demande de prendre une décision elle répond "je sais pas", c'est énervant !

      Supprimer
    2. Je crois qu'elle n'ose pas dire à Jeff qu'il ne lui plait pas.
      Je dois reconnaître pour sa défense que d'avoir Jeff à mes trousses me ferait flipper.
      Elle est trop mollasse et elle a de sérieux problèmes pour vivre en communauté où tout le monde s'occupe de tout le monde.

      Supprimer
    3. ça va il a l'air cool Jeff, en tout cas ce qui est sûr c'est que plus longtemps elle le fera espérer, plus elle l'aura dans les pattes. Y a pas besoin d'une dose incroyable de courage pour avouer à un mec sympa que ça va pas le faire, moi je crois surtout qu'elle lui dit rien car elle veut pas se retrouver seule, elle doit bien apprécier d'avoir son petit larbin personnel pour la défendre.

      Supprimer
  14. omg les SMS entre Ricardo et Fidji, mes yeux ont saigné plusieurs fois. J'espère pour eux qu'ils sont dyslexiques sinon c'est chaud, un enfant de CM2 écrirait mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien compris à leur histoire!
      De moins en moins cohérent si on se rappelle des articles précédents.
      Jerem persiste à dire qu'ils se sont fait virer du tournage la dernière semaine.

      Supprimer
  15. Nikola n'est pas tendre avec Andreane dans cette itv:
    http://www.melty.fr/les-anges-8-nikola-andreane-si-je-la-vois-dans-la-rue-je-lui-crache-dessus-exclu-a514440.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucune confiance en ce site qui passe la pommade a la LDP dans leurs articles ..

      Supprimer
    2. eh bien ! Andréane est manipulatrice dans les anges ? cela ne m'étonne pas !

      Supprimer
    3. Quand on voit ses RT on commence à cerner le personnage, pas si gentille et innocente que ça...

      Supprimer
  16. rien à voir avec le sujet du jour mais je viens de voir que la boite belge, où Emilie se serait très mal conduite avec ses fans, dément les propos de Jeremstar en disant que c'est un menteur et que Emilie est une gentille fille.TT de Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas spécialement Emilie mais franchement c'est pas une surprise.

      Supprimer
    2. pas surprise non, j'y croyais pas, donc.

      Supprimer
  17. bjr tt le monde
    En matière de réussite professionnelle les filles s'en sortent mieux que les garçons
    du moins pour ex secretistes
    On peut les traiter de tous les noms d'oiseaux mais elles bossent elle se débrouillent bien
    Tatiana, daniela ,amelie,Ayem,capucine et Leila
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réussite professionnelle se se limite pas à l'audiovisuel heureusement

      Supprimer
    2. Pourquoi faire de la téléréalité si l'ambition est de faire autre chose qu'une profession médiatique ou artistique?

      Supprimer
    3. Pour l'argent au hasard

      Supprimer
    4. Pour moi c'est pas vraiment des réussites puisque c'est provisoire, Ayem et Amélie vont faire quoi une fois le mag fini ? Capucine, ça n'a pas marché, pas faute d'avoir essayé. Leila, le debrief est fini (au moins pour cette année) et y aura que ça je pense. Et les autres je ne connais pas ce qu'elles font.

      Supprimer
    5. Pour l'argent y'a aussi chercher un travail. Faire une TVR ainsi que les bookings et placements de produits qui s'ensuivent n'ont jamais permis à aucun de devenir sinon riche, du moins aisé.

      Supprimer
    6. SS c'est un jeu à la base, c'est pas pour démarrer une carrière. De toute façon en la matière, on peut parler de réussite pour des gens comme Dechavanne, Arthur, Ardisson, Aliagas, Drucker, Marceau, Hupper, Deneuve, Auteuil, Delon, etc...
      Parce que dans tous les métiers médiatiques, ça va, ça vient.
      Personne n'a une carrière linéaire, même pas ceux qui ont "réussi", ils ont tous connu des traversées du désert.
      ça peut marcher un an, 3 ans, 5 ans et s'arrêter net.
      Dans la liste là, par exemple, Capucine est à l'arrêt, Daniela Martins, j'ai jamais compris ce qu'elle avait fait de si énorme, Amélie est chroniqueuse sur le Mag jusqu'en juin (c'est vraiment les prémices d'une peut être future carrière), Tatiana (j'sais pas trop, elle est sur Star 24, c'est ça ?). Leila a connu une traversé du désert avant SS8 (espérons que ça lancée actuelle la mène loin). Et Ayem elle a quand même fait un dépression quasi en direct sur NRJ12, elle s'est fait virer d'NRJ12 et June, on peut émettre le même souhait que pour Leila puisqu'elle repart bien.
      Ce sont des métiers très difficiles et rien n'est jamais acquis.

      Supprimer
    7. tu as raison
      daniela ne fait pas de l'audiovisuel mais elle continue de travailler
      d'ailleurs j'ai lu quelque part qu'elle attendrait un bb, je ne sais pas si c vrai
      MONI

      Supprimer
    8. Bah après c'est un choix 14h53, c'est un travail la TVR dans ses contrats au moins, ils font des bookings comme ceux de TPMP, par exemple, ils ont des contrats de travail durant leurs tournages comme tous les intermittents, etc...

      Supprimer
    9. Mais elle fait quoi Daniela ?

      Supprimer
    10. C'est pas stable, du jour au lendemain ils peuvent se retrouver sans rien ça doit faire un peu stresser quand même, après certaines ont de la chance comme Capucine si ça marche pas pour elle je crois que sa famille ont des magasins donc elle sera pas à la rue et Ayem aussi avec son compagnon mais pour les autres ça peut être dur.

      Supprimer
    11. Je suis 14:42 je veux dire par là que tu peux très bien faire ss pour essayer de gagner une grosse somme d'argent comme tu peux participer à qui veut gagner des millions par ex sans vouloir continuer la dedans ou dans l'audiovisuel.

      Supprimer
    12. quand tu vois que Christophe Carrière 51 ans journaliste cinéma à l'Express, fait des bookings avec Delormeau et autres, que certains chroniqueurs font aussi du placement produits, tu dis que le statut candidat de tvr n'est pas si particulier.

      Supprimer
    13. Ayem, je sais pas si elle aura autre chose en animatrice après le mag, c'est à voir.
      Leila c'est pareil, son émission qui est diffusée c'est bientôt la fin (y aura t il une saison 2 ? ). De toute façon à mon avis, c'est plus facile de travailler dans le monde arabe. Par exemple, Ayem qui a quand même de l'expérience dans l'animation sur June, elle anime le mag à petit budget alors que Leila sans expérience fait un plus gros truc, c'est inégal (même si c'est pas en direct). Amélie et Benoit après le mag ils vont rien faire je pense sauf peut être le debrief pour Benoit.

      Supprimer
    14. Faire SS dans le seul but de gagner une grosse somme d'argent me parait une démarche trop longue et trop aléatoire. C'est différent de faire une émission de télé qui s'enregistre en une journée.

      Supprimer
    15. 15:08 Sauf que j'ai l'impression qu'au début de la tvr c'était peut être le cas, mais aujourd'hui la plupart veulent s'en servir de tremplin, cette année ss9 : alia a dit être intéressée par un poste de chroniqueuse dans le debrief, Emilie pareil, Coralie, Nicolas, Mélanie et Karisma en ont refais, Rémi de le mode ou du cinéma, ça fait beaucoup déjà et les autres je ne sais pas.

      Supprimer
    16. ça a toujours été comme ça 15h19, dès le loft 1, ils ont tous bossé dans l'audio visuel après.
      Mais SS, tu peux le faire pour le jeu, pour l'expérience, pour la notoriété, pour l'argent, pour voir des portes s'ouvrir, je pense qu'il y a plein de raison de faire des TVr (même les anges, les marseillais).
      Après sûr que quand tu sors de SS, plein de gens te font rêver et de disent que tu pourras faire plein de trucs, alors ceux qui peuvent pourquoi pas tenter, mais rien ne dit qu'à la base ils l'ont fait pour ça et uniquement pour ça.

      Supprimer
    17. Moundir et les apprentis aventuriers est actuellement en tournage en Thaïlande pour une durée de trois semaines. Au départ, douze candidats se sont lancés dans cette nouvelle aventure ponctuée d’épreuves et de conseils éliminatoires. Sept d’entre eux sont des nouveaux visages et les cinq autres sont connus pour avoir déjà participé à une téléréalité. »
      Ce sont donc Aurélie Dotremont, Rémi Notta, Hillary des Ch’tis, Julien Tanti et, surprise, Manon Marsault (IDV3) qui ont bouclé les valises et partageront l’aventure avec 7 petits nouveaux.
      http://www.gossip.fr/nouveau-tele-realite-de-w9-moundir-apprentis-aventuriers.html

      Supprimer
    18. Je sais pas si c'est une vieille photo mais peut être que Leila prépare un truc pour le monde arabe non : https://www.instagram.com/p/BDnnFhDD9JA/?taken-by=leilabenkhalifaofficial

      Supprimer
    19. Caro à 15:22, oui en faite je pense que les gens ont plusieurs motivation, c'est juste que dans les dernières saisons ont à l'impression que c'est principalement pour des projets mais ce qui est bizarre c'est que les candidats continuent d'y croire alors que ça n'a marché pour personne. Mais pas de panique bientôt on aura le livre de Jerem pour les prochains ;)

      Supprimer
    20. C'est une photo toute neuve et en effet, on dirait un scenario puisqu'elle # le mot script

      Supprimer
    21. Oui voilà Caro je pense que les propositions que tu peux recevoir ensuite font que ça donne envie de rester dans le milieu mais ça ne veut pas forcement dire que c'était leur motivation première.

      Supprimer
    22. 15:34 peut être c'est la série avec Wissam, je ne sais pas si elle est terminée.

      Supprimer
    23. ahaha ouais c'est ça 15h33, avec le livre de Jeremstar (hilarant bien entendu), la TVR va produire de vraies stars.
      Après on peut dire par que pour Benoit, Leila, Ayem, Nadège, Capucine, Kevin Miranda, etc... ça leur a permis de faire des choses dans les métiers qu'ils voulaient et ça peut encore continuer pour eux. Sans la TVR, ils n'auraient peut être même pas mis un pied sur un plateau TV ou sur un plateau de tournage (sauf pour Miranda, bien sûr).
      Mais il semble que la TV, ce soit plus accessible que la comédie pour l'instant, je pense que le développement des chaines dites TNT qui ont besoin de monde, ça permet de se faire une place pour les plus motivés et talentueux.

      Supprimer
    24. 15:46 Pour moi réussir dans la tvr je parle de manière durable pour Benoit et Capucine ça a duré mais ça commence à être le fin. Les autres faut voir si ils vont réussir à en vivre, mais je pense pas que ça durera longtemps parce que ça reste toujours en liens avec la tvr ce q'elles font. ( sauf Kevin et Miranda je vois pas qui ils sont). En plus y a de plus en plus de candidats intéressés par l'animation. Moi je me demande surtout ce qu'elles vont faire Leila, Ayem et Nadège quand ça sera fini (je leur souhaite que ça dure un maximum).
      J'espère par contre que son livre fasse un gros flop (mais j'y crois pas trop).

      Supprimer
    25. non mais je ne parle pas de réussite, je dis juste que sans la TVR, elles n'auraient pas pu faire tout ça et que c'est bien.
      Si c'était leur envie, leur rêve, alors tant mieux si elles ont pu pratiquer ses métiers. Après on verra, peut être que ça peut marcher, il faut du temps.

      Supprimer
    26. Leila je ne sais pas, Nadège a d'autres fers sur le feu quant à Ayem, il ne semble pas qu'il y ait souci.

      Supprimer
    27. Nadège a quoi de prévu pour la suite ?
      Ayem de toute façon va accoucher donc elle verra après quoi faire.
      Leila avait dit chez Sam Zirah qu'elle avait plein de chose à faire, je pense que ça doit être vrai sinon elle aurait déjà fait TPMP du Liban.

      Supprimer
    28. TPMP Liban moi j'avais pensé que c'était parce qu'elle pouvait pas se délocaliser au Liban pendant longtemps qu'elle n'était pas sûr à cause d'Aymeric (je pensais qu'ils étaient ensemble) mais là c'est clair que non donc on verra.

      Supprimer
    29. Bah j'ai pas parlé de soucis, pourquoi ?

      Supprimer
  18. Je viens de regarder le replay des Anges, le soit disant "procès" d' Andréanne. Mais quelle comédienne cette fille! Apparemment, elle se complaît dans son rôle de "victime"! Facile d'apitoyer les gens avec des "larmes"! Même pas capable d'être franche et honnête avec Jeff, elle s'en bat les reins de lui, mais elle le fait espérer....

    Sinon, l'affaire Ricardo, pour moi, c'est monté de toute pièces! Dire que j'appréciais Jeremstar! Maintenant, je le trouve pathétique... Attiser la haine, mentir, créer des histoires glauques, j'espère vivement qu'il coulera, lui et ses sites bidon, plein de pubs! Heureusement, j'ai Ad block! Mais son site Gossip a changé; on ne peut pas accéder aux commentaires si on ne désactive pas Ad block; du coup, je n'y vais plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Andreanne est une très bonne comédienne
      en tous cas elle est meilleure que ses collègues
      elle joue très bien son role-elle mérite amplement une place ds HG ou PBLV
      elle a réussi à se faire aimer alors que les autres son détestés
      MONI

      Supprimer
    2. Si le but d'un rôle est de se faire aimer, alors je ne sais pas ce qu'est la comédie.
      Sans rire, se faire aimer ou pas, c'est du domaine de la prod, ce qu'elle montre, comment elle le montre, ce qu'elle raconte, comment elle le raconte, rien à voir avec les candidats qui ne savent pas ce qui sera diffusé.
      Après on verra à la fin des Anges ce que ça donne.

      Supprimer
    3. Sans compter que le public real tv est très versatile et réagit à ce qu'on lui montre, Andreane commence à être pas mal critiqué, et Coralie défendu pour l'histoire du poney, Sarah très appréciée en général se prend un flot d'insultes pour ses séquences de burlesques par ex

      Supprimer
    4. oui c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre la fin, d'autant qu'Andreane n'est pas "aimée" pour sa personnalité, son humour ou son intelligence, mais parce qu'elle est la gentille victime vs les méchants.

      Supprimer
    5. ahahahaha Moni si tu n'existais il faudrait t'inventer. je croyais que pour toi Les Anges n'étaient pas scénarisés et qu'Andréanne était une sincère et malheureuse victime de tous ces méchants candidats en particulier une candidate qui t'obsède au plus haut point. ooops du coup elle n'est plus sincère et pauvre victime mais comédienne, c'est ballot !!!!

      Supprimer
    6. Je suis 13:29 ;) A mon avis, MONI ironise sur mon com; le fait que je dise qu'Andréanne joue le rôle de victime....

      Supprimer
    7. Moni ironiser? Elle est beaucoup trop 1er degré pour ça

      Supprimer
    8. @14h52 non je ne pense pas, en voulant dénoncer les méchants tortionnaires qui se font détester par rapport à la gentille victime aimée, elle se prend les pieds dans le tapis ;) je reconnais que pour moi ses coms sont amusants à lire.

      Supprimer
    9. Si je pense que 14h52 a raison, elle ironise, j'avais pas compris.

      Supprimer
    10. Je vous trouve vraiment pas cool avec Moni

      Supprimer
  19. caro qui t'a dit que Ayem s'est fit viré de june et nrj12?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah quand quelqu'un pète un plomb et que ça fait des histoires de dingues, j'pense que tu lui conseilles le recul. ça a été le cas pour NRJ12 et pour June (affaire avec Public).

      Supprimer
    2. Quelqu'un sait combien on peut gagner en faisant animatrice sur June TV ?

      Supprimer
    3. Demande à Ayem

      Supprimer
    4. Bonjour à tout le monde; @Caro, je pense que l'expression ''se faire virer'' n'est pas adaptée à la situation qui a eu lieu chez NRJ12.

      Supprimer
  20. Leila doit surement travailler sur un nouveau script ! car son ami Wissam avait fait le déplacement a milan pour la rendre visite ! et la série quelle travaillait va bientôt sortir car on passe déjà la bande annonce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je crois qu'il était en vacance. Moi je crois juste que ça se trouve le dernier épisode de fashion star est en direct et le prépare mais j'en sais rien en faite.

      Supprimer
    2. 16:11 La bande annonce de la série tu es sûre ? Je crois que tu confonds avec celle du film Maskoun.

      Supprimer
  21. Les candidats des Anges n'ont pas des clauses de confidentialité normalement ? Car cette année ça y va sur les spoil quand même. Aurelie qui nous disait avant même la diffusion qu'elle allait subir un acharnement, maintenant Nikola qui nous dit qu'Andréane va montrer son vrai visage dans les prochains épisodes, Jazz qui nous a carrément détaillée toute son aventure avant son départ, elle a même dit que la prod bidonnait des séquences. À la place de LGE et NRJ12 je l'aurais un peu mauvaise quand même, peut-être que sans toutes ces révélations et spoils le programme ferait un peu plus d'audiences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah Aurélie elle spoile pas, elle donne son ressenti on va dire, pour l'instant c'est pas flag cet acharnement.
      Pareil "montrer son vrai visage", ça ne dit rien de bien précis sur les futurs événements.

      Supprimer
    2. Elle spoil un peu quand même, elle a dit "à un moment toute la maison va se retourner contre moi et c'est là que je vais me mettre avec Andréane", y a pas de détail mais on sait qu'à un moment ça va arriver donc pour moi on se fait un peu spoiler quand même. Nadège aussi a dit au sujet d'Andréane "vous verrez bientôt", donc on sait aussi qu'il va surement se passer un truc avec Andréane qui sera pas flatteur pour elle, ensuite on sait qu'elle sera encore plus isolée, qu'Aurelie le sera aussi, on sait que Raph et Coco vont finir en couple, que Nadège et Nico ne vont pas rompre, que Milla ne va rester que 3 jours... bref on connait déjà les grandes lignes.

      Supprimer
    3. ouais mais pour moi c'est pas du spoile c'est plutôt du teasing, un peu comme quand on t'annonce "un drame", "un revirement de situation", "un mort", etc... dans une série.

      Supprimer
    4. Jeremstar + Twitter + Snapchat + Periscope + Sam Zirah + MadMag en direct. C'est impossible de museler les candidats pendant 3 mois, t'en a forcement qui vont faire fuiter des infos, t'en as d'autre qui vont se défendre etc... c'est pareil chaque saison, après tu peux toujours éviter tout ce qui parle des Anges si tu veux pas être spoilé

      Supprimer
    5. Ouai enfin faut pas la prendre au mot Aurelie non plus, elle a cette tendance à survendre ses histoires et à tout dramatiser quand ça la concerne. Par exemple elle avait dit qu'elle avait reçu un accueil ignoble des candidats, au final c'était juste un petit accrochage avec Sarah. Là ça se trouve ce fameux acharnement c'est un truc qui va durer 1 demi épisode pour une histoire de merde qu'elle aura elle même provoqué.

      Supprimer
    6. oui c'est obligatoire d'en parler un peu, comme quand les acteurs parlent d'un film ou d'une série, ils dévoilent des choses aussi. Mais là, on a rien de précis. OK selon certains candidats, il va y avoir un truc avec Andréane mais on ne sait pas quoi, ni quand, ni comment, ni pourquoi, etc...

      Supprimer
    7. En fait on en sait rien si on va voir le vrai visage d'untel ou untel car c'est la prod qui choisit les images montrées et les candidats les decouvrent comme nous. Donc si la prod a décidé de montrer Andreane en victime et gentille tu ne verras rien d'autre. La prod leur donne un role et se sert des images pour alimenter ce role. Quand on vout Raphael qui part avec Nadege et Melanie c'est la prod qui choisit car elle sait bien qu'elle pourra montrer le coté raleur des deux filles , et il les ramène le lendemain comme si il n'aurait pas preféré le faire avec Coralie.Mais non c'est mieux comme ça , on les voit encore raler et si ça pouvait rendre jaloux Nicolas c'est tout benef pour la prod.Pour Jazz la prod a bien compris qu'elle n'apportera plus rien au programme alors que Milla ex de Nikola à forte personnalité peut apporter quelque chose....et tout est monté comme cela il leur on attribué un role et les images sont en fonction ....et certains plongent la tete la première en prenant tout au premier degré !Isa

      Supprimer
    8. Entre Raphaël et Nadège, c'était vraiment une détestation de courte durée.

      Supprimer
    9. hahahhaaa c'était son pire ennemi y'a 15 jours et après une nuit de torpeur réconciliation !!! Isa

      Supprimer
    10. @17:08
      Je te suis sur les grandes lignes mais je pense aussi qu'un rôle est adapté à la personnalité et au parcours du candidat. Je pense qu'il aurait été très dur même avec le meilleur montage du monde de faire passer Andréane pour une méchante. La prod doit bien se baser sur du réel pour faire sa fiction, après j'imagine bien que les rôles sont exagérés pour faire le soap.
      Je pense donc qu'on voit leur vrai visage mais déformé par le prisme du montage, un peu comme dans SS, on remarque que dehors les personnalités des candidats sont à peu près les mêmes que dans les quotidiennes montés, on est rarement surpris de ce côté.

      Supprimer
    11. Tout a fait d'accord avec toi 17h44!

      Supprimer
  22. Vous avez vu l'embrouille ? la folle LDP essaie de foutre la merde entre Amélie et jebook1star, elle a vraiment pas de vie pour jubiler autant à semer la merde tous les jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha ouais j'ai vu ça, j'pas pourquoi les gens fricotent avec elle ou Jeremstar, ça finit toujours comme ça.

      Supprimer
    2. Le point commun Amelie ! jdcjdr Isa

      Supprimer
    3. Coralie dit sur tt que nana c'est sa pote berk

      Supprimer
    4. Non mais il est bien connu que Coralie n'a qu'un seul neurone... (cf. le lynchage de Leïla sur TT)

      Supprimer
    5. Mais oui, ils sont tous débiles à copiner avec Jeremstar ou la Couine, ça se termine toujours mal. Leur mode opératoire c'est le chantage, la menace, ce sont les mêmes dans des styles d'expression différents.

      Supprimer
    6. facile à dire Caro quand on est à l'exterieur. Ces gens peuvent se montrer persuasif, ils te font comprendre que si tu traines pas avec eux c'est eux qui vont te trainer dans la boue. Nous c'est facile on peut juger on est pas des personnalités publiques, pour les candidats ça doit être plus tendu

      Supprimer
    7. Exact 17:47. Ca soit être d'autant plus tendu que Jerem et Nana exercent déjà un chantage du genre "moi je t'ai soutenu dans ta tvr, donc toi en retour tu me dois qqch".
      En plus, vous croyez que tous les candidats connaissent bien la vraie personnalité de la couine avant leur arrivée dans le monde de la tvr? Jeremstar, c'est sûr que oui, mais la couine, si on ne s'intéresse pas en détails à la communauté tvr sur les réseaux sociaux pendant un bon moment, j'imagine qu'on ne sait pas qui elle est et quelles sont ses méthodes. Et après, une fois qu'ils sont sortis de leur tvr, et qu'elle s'est présentée en personne (j'imagine qu'elle doit paraître "sympa" quand on la rencontre en vrai - au début en tout cas), ils commencent à copiner avec elle, et sont ensuite un peu coincés.
      Mais c'est clair que le mieux quand on connait la personnalité des deux est de s'en éloigner ua plus vite.

      Supprimer
    8. Bah je pense qu'il vaut mieux prendre le risque qu'ils te détestent, t'insultent, fassent des articles à charge, plutôt que de devoir gérer ta vie avec eux, négocier le moindre truc, gérer les susceptibilités, de toute façon ils finissent toujours pas te lâcher pour une raison ou une autre.
      Après c'est sûr 18h07, mais bon dans ce milieu vaut mieux apprendre à connaitre les gens avant de copiner, j'pense.

      Supprimer
    9. Les candidats de TVR sont accros aux RS , bien sur qu'ils sont au courant des propos abjectes de la couine sur son TT , faudrait être aveugles pour ne pas le voir . Si ils copines c'est en toute connaissance de cause

      Supprimer
  23. dis donc cette production est vraiment tortionnaire elle a meme obligé à jazz de dire à ricardo qu'elle l'aime bien!!!
    MONI

    RépondreSupprimer
  24. l'équipe du mad salue le recul et l'intelligence de nicolas face aux critiques du mad mag, il faut avouer que nicolas n'est pas ds les clashs stupides

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est du genre docile si on se réfère à sa relation avec sa meuf actuelle.

      Supprimer
    2. Le tribunal du Mad Mag a donc jugé Nicolas innocent ? La juge Amelie devait être dans un bon jour, ouf !

      Supprimer
    3. Nicolas vient de dire que Nadège a bien eu une relation avec Raphaël dévoilée par Jéremstar, raison pour laquelle il s'est énvervé quand Raph les a emmené en ballage Mélanie et elle.
      Je suis étonnée que Nadège ait été avec ce bouffon de Raphaël, il est tellement idiot.

      Supprimer
    4. Amélie n'est pas là aujourd'hui et c'est tant mieux car les discussions sont plus amicales, Nico est très détendu.

      Supprimer
    5. Le mec est sortie avec tout le monde !

      Supprimer
    6. Y a-t-il une seule meuf de téléréalité qui ne soit pas sorti avec Raph ? Ce mec doit avoir un pouvoir d'attraction phénoménal, perso je le vois pas vraiment à l'image j'ai plus l'impression de voir un gros kéké débile mais en vrai il doit être beaucoup plus charmant pour plaire autant ^^

      Supprimer
    7. mais oui 17h55, c'est un vrai mystère.

      Supprimer
    8. Il faut appeler les Frères Bogdanoff pour qu'ils nous résolvent ce mystère de la nature.
      A mes yeux également, il est crétin et de plus chose rédhibitoire pour moi, il est violent.

      Supprimer
    9. J'aime toujours pas Nicolas mais c'est quand même l'Ange le moins con invité sur le MadMag. Lui au moins il a du recul.

      Supprimer
    10. Même physiquement, je ne le trouve pas terrible... Bon, il est pas moche, mais c'est pas une bombe quoi.
      Sinon, pas drôle, méchant, violent... Je ne vois pas ce qu'elles lui trouvent toutes. Un des mystères du monde de la tvr

      Supprimer
    11. si ça se trouve l'image qui a été montrée jusqu'ici de Raphael n'était pas la bonne. Cette année il est sympa (pour l'instant!)

      Supprimer
    12. Le tableau de chasse de Nadège, c'est quelque chose.

      Supprimer
  25. Nadège doit être ravie que son mec balance ça , c'était a elle de le dire ou pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ! Mais bon p't'être elle sait, on sait pas ;)

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que j'ai pensé quand il a balancé ça!
      Même pour sa chérie, Nicolas est une commère

      Supprimer
    3. Nico a coupé l'herbe sous le pied de ceux qui auraient voulu l'emmerder avec cette histoire. Nadège était forcément d'accord. Par ailleurs avoir une aventure lors d'une soirée arrosée , pas besoin que le mec ait un QI de 140.

      Supprimer
    4. Heu ....il n'a pas précisé que c'était lors d'une soirée arrosée.
      En fait il a coupé l'herbe sous le pied de Jeremstar qui se délectait avec cette info.

      Supprimer
    5. J'extrapole mais j"en sais rien. Peu importe de toutes façons.

      Supprimer
    6. Ben non, il y a une différence entre un coup lors d'une soirée arrosée et une relation plus longue.
      Je te rejoins pour une soirée pas besoin de QI mais pour le reste, je préfère un mec moins idiot.

      Supprimer
  26. Bonsoir tout le monde

    L'épisode de ce soir était comment? Est ce que cela vaut le coup de regarder le replay?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas loupé grand chose à mon avis, challenge sportif pour l'assoc Sarah, Niko, Coralie, Raphael, Sarah en difficulté, clash Dimitri Nehuda Ricardo.

      Supprimer
    2. cc EK ....Départ de Jazz dans l'indifférence quasi générale sauf Aurelie Dimitri et Jeff. L'épreuve pour la cause enfant a été tres rude pour Sara qui n'a pas réussi à faire le parcours de 2 km en 10 minutes malgré l'aide de ses camarades (nikococo raph),donc ils ne gagnent pas les 1000 dollars.Sara a tout donné mais son condition physique ne l'a pas aidé et elle se retrouve face à ses limites.C'était couru d'avance qu'elle ne réussisse pas (sympa la prod) comme le fait remarquer Dimitri à Andreane dans des termes peu élogieux en rajoutant qu'il souhaite qu'ils échouent. Nehuda écoutant la discussion decide de le répeter aux autres à leur retour. Donc mini clash... Dimitri jure sur la tete de sa mere et de ses petits freres qu'il n'a rien dit de tel et les autres se tournent vers Andreanne etelle dit ne plus se souvenir (au confess elle reconnait mais Dimitri étant de son coté elle a préfére ne rien dire).Donc au final raph clos le clash en disant " on ne sera jamais la verité". voila en gros EK .... Isa

      Supprimer
    3. Merci Isa pour ce résumé détaillé

      EK

      Supprimer
    4. hahahahaa j'avais lu EK que tu voulais le résumé alors que tu demandais juste si ça valait le coup de regarder ...désolée j'ai tout spoilé ça ne vaut plus le coup ....du coup :)) désolée :)) Isa

      Supprimer
    5. @21:23 Pas de soucis Isa, c'est pas un problème

      EK

      Supprimer
  27. HOU
    mais nehuda cette fille a un mental hein

    RépondreSupprimer
  28. Avis personnel : Quand j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui avec le départ de Jazz , j'ai pas pu m'empecher de penser que outre ses problèmes sentimentaux , sa condition physique je pense qu'elle s'est sentie exclue en passant pour la taupe de Jeremstar d'ou la réaction des anges. Elle a dit elle même dans une itv de Sam que le we ils la regardaient tous en pensant que c'était elle alors que non. Quand on voit que même Ricardo et Nehuda se retourne contre Dimitri , que Sara souhaite le départ de Dimitri et Andreane.Par contre Aurélie passe entre les gouttes alors que c'est certainement elle la taupe..je pense que les articles de Jeremstar ont boulversé les alliances ds la maison , les compotements et le cours du tournage. Il devrait y avoir un tel (comme ds la star ac pour ceux qui suivaient) avec un temps donné pour appeler ses proches si besoin.Je trouve que cela fausse beaucoup de choses c'est dommage. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai il est vraiment chiant ce Jeremstar. Déjà qu'il pourrissait internet avec ses conneries voila qu'il arrive à pourrir directement les TVR pendant les tournages, impossible d'échapper à sa nuisance. Vivement que Sam Zirah le fasse complètement disparaitre.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas qu'il disparaisse complètement au profit de Sam.Il y aura toujours des candidats qui iront dans son bain, et d'autres prets à faire la taupe pour un peu de lumière. Au contraire il prend de plus en plus de place dans le paysage médiatique malheureusement. Isa

      Supprimer
    3. Ouais c'est pas con ça, Isa. C'est vrai que cette histoire de taupe crée la suspicion, le doute, etc...

      Supprimer
    4. La Grosse Équipe a porté plainte plusieurs fois mais Jeremstar a toujours gagné ses procès je me demande pourquoi....

      Supprimer
    5. Salut. Isa 21h53, tu fais bien d'en parler, j'avais pas remarqué. Je crois que tu as raison.
      Je classe Andréane dans le top3 des mauvaises après sa méchanceté sur les larmes de Coco. Cette fille ne comprend pas qu'on puisse s'attacher à un animal?
      Bonne soirée tout le monde.

      Supprimer
    6. @Alg "Cette fille ne comprend pas qu'on puisse s'attacher à un animal?"
      Pourtant Jeff s'est bien attaché à elle... là c'est méchant, je le reconnais ^^

      EK

      Supprimer
  29. Tiens en parlant de Jeremstar, il continue son lynchage de Nehuda/Ricardo. Ça commence vraiment à devenir malsain cette histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est malsain ça me fait de la peine pour eux. Isa

      Supprimer
    2. Il s'acharne comme d'ab, je ne sais pas ce que ça lui rapporte ou quel intérêt il peut trouver à s'acharner, à salir les gens à ce point.

      Supprimer
    3. Mais je comprend pas pourquoi ils ne portent pas plainte en fait. Nehuda et Ricardo doivent bien avoir de la famille ou des amis pour les conseiller, leur apprendre leurs droits. Là on est dans la diffamation, la calomnie, l'atteinte à la vie privée (captures SMS), l'injure, peut-être même le harcèlement.
      Ne serais-ce que pour lui faire peur tu vas au commissariat pour déposer plainte, le Jerem il va recevoir un petit courrier de la police et ça suffira pour calmer ses ardeurs, à mon avis c'est le genre à se pisser dessus rien qu'à l'idée de s'imaginer quelques heures en GAV.
      À un moment va falloir le faire redescendre sur terre ce mec.

      Supprimer
    4. Je ne pense pas que la capture SMS soit une atteinte à la vie privée... Vu que les sms lui sont adressés si je ne me trompe pas.
      Si un juriste passe dans le coin.

      EK

      Supprimer
    5. Je ne sais pas si on peut publier un SMS en fait.

      Supprimer
    6. Pour LGE j'ai vu qu'une fois, une plainte pour utilisation de leur logo et ils ont perdu.

      Supprimer
  30. J'ai été surpris d'apprendre qu'Emilie de SS allait co-animer une émission de Endemol pour le groupe TF1.
    Vu la perso/charisme de cette fille je trouve ça incroyable o_0

    EK

    RépondreSupprimer
  31. Apparemment alia a trouvé une activité dans le domaine de vendeuse tupperware...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'exagère c'est pas du tupperware c'est de la pate à tartiner pour les cheveux, mais bon elle compte pas faire ça toute sa vie, elle compte bientôt se faire entretenir par son hlel oops pardon créer sa marque de vêtements.

      Supprimer
  32. L'ordre du top 6 ne change pas mais les pourcentages fluctuent
    Mélanie 23
    Ricardo 15
    Coralie 13
    Sarah 12
    Nikola 8
    Nadège 6

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)