Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 28 mars 2016

blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

306 commentaires:

  1. Coco elle prend pas son projet pro au sérieux, en 1 semaine elle a pas perdu 100gr le gars lui répète qu'elle est tjrs trop grosse et elle fait quoi dés le retour à la villa ? elle se remet à bouffer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pour faire son book elle avait la flemme, son projet pro c'est juste un prétexte pour faire les Anges en fait. C'est dommage car si elle bossait un peu elle ferait une jolie mannequin

      Supprimer
    2. Les projets pro sont un prétexte ça a toujours été comme ça et c'est pour tous pareil.

      Supprimer
  2. omg !!! il y a un groupe de secte des membres de la couine qui pourrissent Nadège 24/24 en la tweetant des insanités,des insultes sur son physique , et profères de la diffamation à son encontre ! c'est du n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la couine et sa clique quoi... Ce sont leurs méthodes habituelles.
      Triste et révoltant, mais malheureusement, que peut-on y faire?

      Supprimer
    2. Prendre des popcorns et assister au spectacle.

      Supprimer
    3. J'ai du mal à comprendre comment on peut passer des heures devant son écran à insulter des candidats de tvr et leurs fans sur twitter!
      Ce genre de twittos doit être malheureux dans la vie pour perdre leur temps à cracher leur haine.

      Supprimer
    4. chouineuse n°129 mars 2016 à 08:40

      Aller farfouiller pour se repaître des insanités qui se disent sur quelqu'un ce sont les mêmes qui se précipitent sur le lieu d'un accident et qui bousculent tout le monde pour être au 1er rang afin de se repaître de la vue du sang.

      Supprimer
    5. c'est pas très sympathique.

      Supprimer
    6. Que peut-on y faire 2h56? Ne pas les lire.

      Supprimer
  3. pour en revenir à Caro qui demandait pourquoi on avait choisi Nadège pour faire la traductrice alors qu'Andréanne est Canadienne....
    C'est pourtant tellement évident... Ils ont choisi Nadège parce que c'est sa pire ennemie, voilà tout et parce qu'entre elle et Jeff, évidemment que c'est elle qui donnera des images croustillantes! Je n'ai pas dit que Nadège ne connaissait pas 1 mot d'anglais, juste qu'elle le parlait très très mal et que certains pensent à tort qu'elle est bilingue. Elle n'a pas de notions. Avoir des notions, c'est être capable de se débrouiller dans un contexte où il nous est impossible de parler français. Or, lorsqu'elle essaye de traduire, elle ne fait que déblatérer des mots anglais, traduits très mécaniquement et ce qu'elle dit n'a souvent aucun sens. On apprend à la primaire la différence entre how much et how many.....

    Pour ce qui est d'Andréane n'est pas Canadienne, elle est Québécoise ( deux choses très différentes que la plupart des Français ne semblent pas comprendre ), et près de 40% de la population québécoise ne parle pas anglais, pour des raisons souvent politiques et économiques.
    Ce sont des gens qui habitent généralement en région (en dehors des métropoles comme Montréal ou encore la ville de Québec, où la maitrise parfaite de l'anglais est exigé pour travailler ).
    Les régions rurales du Québec sont éloignées tant sur le plan géographique que culturel de l'univers anglo saxon canadien, d'où l'absence tout à fait normale de bilinguisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardonnez mes coquilles.

      Supprimer
    2. euh 01 h 57 tu exagères quand même dans tes propos ? (ce qu'elle dit n'a souvent aucun sens)et pourtant l'animatrice télé comprenait sa traduction pour Andréane !tu es un prof d'anglais ?

      Supprimer
    3. C'est aussi elle qui servait de traductrice à Mélanie pour son shooting maillot de bain.

      Supprimer
    4. @1h57 "Pour ce qui est d'Andréane n'est pas Canadienne, elle est Québécoise"
      je passe sur la syntaxe de cette phrase, peut être as-tu des notions très limitées du français comme d'autres avec la langue anglaise... mais j'apprends avec stupeur que le Québec n'es pas une province canadienne et donc qu'un québécois n'est pas un canadien.... ;)

      voici un article intéressant à lire pour mieux comprendre
      http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-13434.html

      Supprimer
    5. personnellement j'adore quand les étrangers parlent en français avec leurs accents, leurs fautes grammaticales ou de syntaxes. je trouve ça charmant et l'important c'est de se faire comprendre et de comprendre, le reste....

      Supprimer
    6. 13h14 Les blablateuses du blog n'ont pas toutes le Français comme langue maternelle , sois plus tolérante stp .

      Supprimer
    7. @13h5 tu n'as pas compris mon ironie... tant pis pas grave car bien au contraire je respecte ces blablateuses là mais n'hésite pas à me moquer des donneuses de leçons

      Supprimer
    8. J'avais compris 13h38, j'ai même pensé à répondre ce matin, agacée par le ton mais j'ai laissé tomber ;)

      Supprimer
  4. L'itv de Beaugrand par Sam. Il parle de ss 10, son compagnon, son homosexualité. Il se confie.

    https://www.youtube.com/watch?v=3dpQQ9MaIU4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce beaugrand est très sympathique.

      Supprimer
    2. Merci 02:43...J'aime bien ce mec sympa...En plus il dit aimer Layla, et adorer continuer avec elle SS 10...Ce qui me ravit !

      Supprimer
  5. HS Le passage à la TNT HD le 5 avril 2016, quel bazar ! Surtout pour les personnes âgées. Car même si le poste est adapté, une mise à jour doit-être faite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais faut bien, perso j'utilise pas les chaines via la TV, juste la boxe

      Supprimer
    2. Obliger ceux qui regardent la TV et qui n’ont pas le modèle « dernier cri », à racheter un nouveau décodeur, ce n’est pas top. Opération : améliorer le confort ou surtout commerciale ?
      Les personnes d’un certain âge seront effectivement les plus défavorisées au niveau technique et tout cela pour avoir des programmes qui ne les intéressent pas, genre TVR and Co… Les films se faisant rares.

      Supprimer
    3. Mouais j'sais pas, la plupart des chaines diffusent en HD, c'est un peu le sens de l'histoire de la TV, donc un jour ou l'autre faudra s'adapter et ça pénalisera toujours quelqu'un.

      Supprimer
    4. Les personnes âgées ne sont pas si à l'ouest que tu le dis, ma grand mère 80 ans se sert d'un ordinateur, a l'ADSL et regarde plein de séries.
      Ce changement est fait pour libérer des lignes pour les mobiles, on appelle cela le progrès.

      Supprimer
    5. Pareil pour la mienne 12h45, bon elle est plus l'amour est dans le pré que séries, mais sinon elle a TV via la boxe, quoi.

      Supprimer
    6. j'savais même pas que c'était pour le téléphone, en plus quand on voit en Belgique comme ça a merdé, c'est mieux effectivement.

      Supprimer
    7. J'ai entendu il y a pas longtemps que les facteurs ont reçu une formation pour aider les personnes qui n'ont pas de box, à mettre leur télé en HD.. Contrairement à ce qu'on pourrait penser ce ne sont pas les personnes âgées les moins dégourdies pour le faire seules.J'en connais de moins de 50 ans que je vais aller aider.

      Supprimer
  6. Encore un coup de la prod et des montages pour créer des clashs!
    Andreane Chamberland ‏@AndreaneAnges8 13 hil y a 13 heures
    Du calme ! On me demande de sortir mon appareil photo , j'étais la première à ne pas vouloir m'imposer dans ce shooting! Pas trop mon genre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça paraissait évident que c'était une demande de la prod, je pense qu'ils misaient beaucoup sur Andreane et clairement c'est l'erreur de casting pour ce type d'émission elle est inexistante, le mettre en conflit avec les autres c'est le seul moyen de lui donner de la visibilité.

      Supprimer
    2. Il faut avouer qu'Andrean n'a pas vraiment de personnalité. Dans l'épisode d' hier soir, elle était là pour provoquer des réactions chez les autres candidats, sinon la nana est juste inexistante. Je retiendrais d'ailleurs de cet épisode que le mini clash matinal de la maison;le confessional de Jazz avec son Picasso mais surtout l'aventure du trio à la recherche de la plus belle cascade d'Hawaii : Mel, Nadège et Raphou.

      Supprimer
    3. bien sur que tt est calculé
      vs pensez vraiment que de so chef andreanne allait prendre l'appareil pour aller à un rdv qui n'es pas le sien?
      je trouve d'ailleurs que le turnage est trop scénarisé cette année, dès qu'ils parlent c comme si ils répétaient un texte , surtout pour leur loisir
      les seuls moments qui semblent réels ce sont les clashs

      Supprimer
    4. et dans l'épisode de ce soir Niko et Coco vont organiser le "procès" de la méchante Andréane lol
      Comme cette scène est mal jouée, comment on peut regarder ça au 1er degré?
      Au moins la prod donne de la visibilité à Andréane sinon on ne la verrait jamais.

      Supprimer
    5. Parce qu'elle a fait sa chiante dans la soirée d'un spectacle en compagnie de Nikolas et Coralie .

      Supprimer
  7. Aurélie chez Sam Zirah:
    https://www.youtube.com/watch?v=QjB7ZyIZXcU
    Toute la maison s'est retournée contre elle quand Dimitri a fait courir la rumeur d'un rapprochement entre elle et Ricardo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c quand mm dommage toute cette chirurgie

      Supprimer
  8. Je ne sais pas quel âge vous avez mais prendre tout ce cinéma au 1er degré est assez désolant.C'est du spectacle pas toujours de haut niveau, mais ça reste du spectacle.
    Toutefois je rappelle à 11h50 que Nadège et Thomas étaient officiellement célibataires lors de leur admission dans SS6. Faut tourner quelques pages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Officiellement célibataires ? Donc quand Thomas parlait de Manue comme de sa femme pendant qu'il était dans la MDS, c'était en réalité une illusion d'optique ?

      Supprimer
    2. 17h42 je te répète que Thomas est rentré dans la MDS en tant que CELIBATAIRE et c'est pour cette raison que Manue n'est jamais venue sur le plateau.

      Supprimer
    3. La prod avait du mal à le censurer H24 quand il parlait d'elle, tous les candidats dans la MDS savaient qu'il avait une femme hors du jeu. Une bonne partie du public aussi.

      Supprimer
    4. Mais tu parles, Thomas draguait toutes les filles, il devait pas être si persuasif que ça, concernant son amour pour Manu (sans E, c'est encore plus problématique). En tout cas, ça n'a pas arrêté ni Nadège, ni Ginie, ni Capucine, donc bon.

      Supprimer
    5. Il draguait pour le jeu, lui avait compris que SS6 était un jeu à la base et les dragues de ces filles de simples missions. Ça me paraissait assez évident à l'époque déjà, pourtant... Après, si les autres filles ont continué à lui faire du rentre dedans malgré ce qu'il disait, c'est bien leurs soucis à elles, en vérité.

      Supprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=YlV3cje4afE&feature=youtu.be je viens de tomber sur ce clip auquel participe entre autre Capucine et viens de m'apercevoir que Public avait utilisé une séquence du clip pour illustrer la "dépression" de Capucine dans un de leur article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, je vais voir ça de ce pas :-)

      Supprimer
  10. Ah bah tiens, si la belle innocente et parfaite Andréane dit que l'émission est bidonnée, peut-être que ses admirateurs haineux de Twitter l'écouteront et connecteront les quelques neurones qui leur servent de cerveau pour en déduire qu'il est également possible que les autres candidats qu'ils passent leur vie à insulter ont aussi eu des scènes scénarisées qui leur a valu toutes ces insultes ? Bon, j'avoue que j'y crois pas trop, demander à un haineux Twitter de réfléchir semble être un exploit dont très peu d'entre eux soient capable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Change de refrain, c'est bon ça saoule a la fin...

      Supprimer
    2. C'est vrai que le vent tourne d'un seul coup... c'est amusant à observer.

      EK

      Supprimer
    3. pourquoi toujours ramener à Nadège ? Il y a aussi Nehuda et Jazz qui dégustent et je parlais d'une manière générale vu que les Twittos ont cette tendance à tout prendre au 1er degré devant les Anges. Faut arrêter avec cette fixette sur Nadège ça devient lourd, elle est pas la seule dans cette TVR

      Supprimer
    4. ouai bah là c'est plutôt toi qui chouine j'ai l'impression. Relis mon commentaire de base jamais je cite Nadège et je dis bien "il est également possible que LES AUTRES CANDIDATS qu'ils passent leur vie à insulter ont aussi eu des scènes scénarisées". J'utilise le pluriel donc je parlais pas spécialement de Nadège mais de tous les candidats qui à un moment ou un autre peuvent se faire insulter à cause d'une séquence.

      Supprimer
    5. Je ne chouine pas, je dénonce la désagréable ambiance du blog depuis que Twitter et les RS en général, s'enflamment comme tous les ans pour une TVR mais comme ça concerne la Nadeuuge alors, ça change tout, limite, non?

      Supprimer
    6. Ça roule, alors je te propose à l'avenir de "dénoncer" en répondant à un comm qui parle Nadège car là tu passes plus pour un parano qu'autre chose.

      Supprimer
    7. C'est faux en plus, pendant SS "le blog" s'indignait des insultes contre Coralie, avant contre Jessica dans les Anges. Et y en a eu d'autres.

      Supprimer
    8. @ Caro à 19:21...OK avec toi à 100%.

      Supprimer
    9. Qui s'est indigné des insultes contre Coralie ici ? Je n'ai vu personne.

      Supprimer
    10. Tu vois ce qui t'arranges .. vas voir les articles a l'époque de SS9 .

      Supprimer
    11. Oui bien sûr la majorité du blog défendait Coco ici. D'ailleurs de manière général c'est souvent le candidat mal aimé de la prod et du public qui est défendu et le gentil candidat mis en avant qui est critiqué. Après il y a toujours des opinions diverses mais en général c'est comme ça.

      Supprimer
    12. Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de groupies pro-Coralie sur ce blog, je dis que je n'ai vu personne s'offusquer/s'indigner de son cas sur les RS et c'est vrai, personne ne s'en est plaint comme aujourd'hui pour la Nadeuuge.

      Supprimer
    13. Ben si tu dis qui s'est indigné des insultes contre Coralie içi , tu cherches le clash . next ..

      Supprimer
    14. Bah t'as mal vu 20h14 ou alors comme avec le com plus haut, c'est toi qui est "parano".
      Parce que, moi la 1ere je m'en suis indignée alors je m'en souviens.

      Supprimer
    15. @20:14
      mais c'est une blague ? on passait notre temps à dénoncer le comportement des RS contre Coco dans SS9 avec les montages qu'ils faisaient, les insultes qu'elle se prennait, le parti pris du compte officiel de SS contre elle etc... t'es complètement de mauvaise foi c'est affolant

      Supprimer
    16. lui répondez pas vous voyez bien que c'est un troll...

      Supprimer
    17. D'accord, donc parce que tu as plains Coralie sur le blog 3 ou 4 fois, ça veut dire que tout le blog s'est indigné de sont traitement sur les RS? Et après, c'est moi qui suis parano? Okayyy

      Supprimer
    18. Bah ouais t'es un chouia obsédé par les fans de Nadège, ça me parait clair et dans tous tes com.

      Supprimer
    19. C'est une réponse de croyants fanatiques devant les incrédules, j'ai l'impression...

      Supprimer
    20. @20:36
      Il y avait Caro, EK, AMY, grigri et d'autres identifiés + des anonymes comme moi donc oui on était du monde pour parler du traitement des RS pendant SS9. D'ailleurs j'ai jamais dis tout le blog, je fais pas de généralité comme toi, et t'inquiète pas t'es certainement pas tout seul à critiquer Nadège sur le blog alors arrête de jouer ton petit jeu de caliméro "seul contre tous" ça devient vraiment ridicule.

      Supprimer
    21. Tout à fait 15:51

      Supprimer
    22. Pas d'accord. Là, tu me parles du cas de la Nadeuuge et pour ça, oui ces mec-là sont venus chouiner mais pour Coralie? Il n'y a eu que des compliments sur elle et son humour au cours du jeu mais pour la plaindre des comms sur les RS, il n'y avait personne.

      Supprimer
  11. Ohlala vous avez vu cette histoire de fou ? Le gars qui détourne un avion avec bombe factice juste pour aller apporter une lettre à son ex-femme à Chypre ? Si ça c'est pas une preuve d'amour haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une preuve de désiquilibre mental oui! Lol

      Supprimer
  12. Sam a fait l'itv de Nadège "en toute intimité".
    lui aussi a les cheveux rose sur la photo:
    https://pbs.twimg.com/media/CeuK0AEXIAAq-Yn.jpg:large

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les snaps de Nadège il y aura du règlement de compte dans cette ITW, j'ai hâte !

      Supprimer
    2. règlement de compte? Nadège? Elle est bien élevée, elle!

      Supprimer
    3. On a vu ça avec Andréanne, oui.

      Supprimer
    4. elle va surtout aligner Dimitri à mon avis

      Supprimer
    5. On sait pas Caro on a juste des snaps mais sans le son, on sait juste qu'elle va régler des comptes

      Supprimer
    6. Sûrement des inepties, encore.

      Supprimer
  13. Mais elle est d'un ennui mortel Andréanne... Je comprends que personne n'apprécie d'être avec elle.
    Même Jeff qui l'invite se fait chier avec...

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair qu'on doit vite s'ennuyer avec cette fille elle a l'air vraiment dans son monde. Je me demande ce qu'elle est allé foutre dans les Anges, elle est beaucoup trop introverti et timide pour faire de la TVR, c'est de l'erreur de casting à ce niveau, comme Karisma dans SS.

      Supprimer
    2. C'est sa deuxième TVR .. elle est dans le contrôle de son image ça la rend lisse .

      Supprimer
    3. La seule soirée où elle ne ferait pas tâche c'est à des obsèques. :-)

      EK

      Supprimer
    4. @18:56
      J'ai pas l'impression, elle a vraiment l'air très timide et introverti. Je sais pas comment LGE lui a vendu le programme mais je la trouve pas du tout à sa place dans les Anges, c'est une TVR en communauté avec pleins de forts caractères hauts en couleurs. Tu met une timide sans personnalité là dedans et elle se fait bouffer c'est normal, c'est comme si tu jetais une biche dans une cage aux lions.

      Supprimer
    5. Jeff veut surtout la pécho car même si elle est chiante et refaite, il ne doit pas en avoir eu beaucoup des comme elle dans son lit.
      Il me fait peur ce mec, j'ai tellement le souvenir de lui dans KL les yeux exhorbités

      Supprimer
    6. Pour une biche, elle sait bien se servir des autres... Je ne pense pas qu'elle soit aussi ingénue que vous le pensez.
      Elle fait plutôt ses coupes et pics en douce comme ce soir.
      "je mets des étoiles dans les cheveux de coco pour qu'elle soit plus brillante" en s'adressant à jeff.

      EK

      Supprimer
    7. Je la vois plus comme une narcissique qui se plaît en sa propre compagnie que comme une timide introvertie ;)

      Supprimer
    8. aahahah elle avait ça aussi avec Nadège, "bon chien"

      Supprimer
    9. L'un n'empêche pas l'autre EK, ça reste une humaine donc évidemment qu'elle va lancer des pics et parler sur les autres. Les timides introvertis ne sont pas forcement des gens gentils, juste des gens timides ^^ juste que le timide n'osera pas être méchant devant les gens, il le fera dans son dos.

      Supprimer
    10. @Caro Oui exactement pareil

      EK

      Supprimer
    11. @19:24 Timide passionné de selfies ^^... Je la crois plus égocentrique que timide

      EK

      Supprimer
    12. Je sais pas, ça me semble pas incompatible d'être égocentrique, narcissique et timide. En tout cas une chose est sûr, elle est chiante ^^

      Supprimer
    13. Bonjour à toutes et à tous !
      Andréane contrairement à Coco, est une peste antipathique...En plus comme tu le fais remarquer EK, elle n'a rien d'une ingénue (bien au contraire)...Elle n'est ni timide, ni pudique...Je la trouve plutôt exib, vu ses photos..(Ce n'est pas un reproche) Ses coups, c'est en douce qu'elle les fait...Comme ses critiques dans le confess...Elle a la chance de séduire les mecs qui aiment les bimbo blondes...
      Petit rappel...The Island, c'est pour ce soir.

      Supprimer
    14. Coco est une peste mais elle ne s'en cache pas, c'est ça la différence, c'est le genre de fille que tu détestes au premier abord car elle peut être méchante ouvertement et naturellement mais avec le temps c'est avec ce genre de personne qu'on s'entend le mieux car ils ne font jamais de coup en fourbe. À la différence de quelqu'un de toujours souriant et timide qui va être très cordial et gentil en face mais bavera dans ton dos pour plaire à une tierce personne.

      Supprimer
    15. Bonsoir Amy... The Island ce sera en replay pour moi.
      Sinon je crois que l'on est d'accord, la québécoise n'a rien d'une fille timide.

      EK

      Supprimer
  14. Je regarde les réactions sur Twitter ça y est le vent est en train de tourner pour Andréane, elle commence à gaver les twittos. C'est toujours surprenant d'assister à la versatilité du public de TVR sur les RS, ça passe de "trop belle trop parfaite je l'adore" à "ouai mais elle est chiante en fait" en 3 épisodes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est toujours comme ça, c'est un public particulier quand même (enfin je veux dire, celui qu'on voit sur TT)

      Supprimer
    2. On verra si elle est devient moche dans les jours à venir ^^

      Supprimer
    3. T'avais raison Caro, au moindre faux pas l'état de grâce prend fin. Pas facile de contenter ce public, t'as pas le droit à l'erreur sinon il se retourne illico contre toi

      Supprimer
    4. @19:18 elle les accumule un peu aussi...

      EK

      Supprimer
    5. Elle a fait quoi dans l'épisode de ce soir ? Déjà le coup de "Jeff beurk" c'était pas top pour son image, en plus elle a nié derrière sans assumer.

      Supprimer
    6. Rien elle tire la guelle et ne s'amuse pas avec les autres...

      EK

      Supprimer
    7. ouai, comme d'hab quoi... dans une ITW de Jeff il me semble il disait que la majeur partie de l'aventure elle restait dans sa chambre toute seule. Elle a du se faire tellement chier pendant 3 mois la fille, sans téléphone sans ordi sans sortir, elle a du ramener une valise de livres pour passer le temps ^^

      Supprimer
    8. Les anges, cette année, c'est pas mal de cassos (Nicolas et sa meuf, Ricardo et sa meuf, Coralie, Raphou, etc...) qu'elle veuille s'en éloigner me semble plutôt sain d'esprit. Pendant les soirées, ça tournait à l'alcool open bar, il y a du avoir pas mal de dégâts non partagés par la prod, malheureusement.

      Supprimer
    9. lol @19:46 donc quand on fait la fête en s'amusant en buvant de l'alcool dans une superbe villa on est un cassos ? Tu dois être aussi sympa à vivre qu'Andréane haha ^^

      Supprimer
    10. Perso je préférais m'amuser avec des bons vivants comme Nikola Sarah Coco qui ont l'air d'être bon délire sans prise de tête plutôt que de ruminer avec une narcissique comme Andréane qui semble donner plus d'interêt à sa propre personne qu'aux autres.

      Supprimer
    11. Surtout que je suis sur qu'il y avait du "Champomy" dans l'open bar pour la québécoise. :-)
      Et elle a raté l'occasion de faire plein de selfie d'elle.

      EK

      Supprimer
    12. C'est pour ça qu'elle boude en fait, vu qu'ils ont pas le droit aux téléphones en tournage elle doit souffrir du manque de sa dose quotidienne de selfie ^^

      Supprimer
    13. ils ont un iphone et un ipad commun dans la villa, c'est ptetre pur ça que les candidats ne peuvent pas la blairer d'ailleurs, elle devait saturer la mémoire des appareils en les remplissant de selfies haha

      Supprimer
    14. Heu elles font pas de selfies les autres candidats de tvr ? faut pas abuser hein

      Supprimer
    15. Voilà, le vrai problème, c'est qu'elle est trop jolie pour ce genre de programme tv. Les autres candidats, jaloux, n'ont pas kiffé.

      Supprimer
    16. ah toujours ce culte de la beauté... Coco et Mel n'ont rien à envier à Andréane pourtant elles s'entendent bien avec les autres.

      Supprimer
    17. @20:17 les autres n'ont pas choisi de faire "photographe" car comment dire... "on n'est pas aussi bien servi que par soi même" :-))

      EK

      Supprimer
    18. @20:17 ils en font mais Andréane c'est le niveau supérieur, va voir son Instragram pour t'en rendre compte ^^

      Supprimer
    19. 20:22 en plus Coco et Mel n'ont pas besoin de se tartiner de maquillage tous les matins et de se refaire les seins pour être présentables ^^

      Supprimer
    20. Le propos de Nikola, lorsqu'Andréanne se maquille, la comparant à une poupée russe, me fait me poser des questions.

      Elle a tout à fait le caractère de certaines slaves qui se comportent comme des "princesses" à qui on doit tout, qui savent tout et se pensent supérieures, tout en ayant le même masque de froideur et gardant leurs distances. De vrais pièges pour célibataires fortunés.
      Même physiquement, la blondeur, mais surtout, je retrouve ce petit nez en trompette, assez commun en Ukraine, pays d'origine de ma belle famille.

      Elle porte un nom qui semble bien canadien, mais quelqu'un sait l'origine du côté maternel ?
      Bonne soirée à tous, (Revenge, pour moi) SN

      Supprimer
    21. Je sais pas SN, en tout cas elle semble venir d'une très bonne famille vu qu'elle est propriétaire de 11 appartements au Quebec.

      Supprimer
    22. et elle vient s'emmerder dans une TVR...Y a un truc qui coince.

      Supprimer
    23. @ 20:39...Avec ou sans fortune, ça reste cohérent avec un personnage qui est exib/narcissique et qui veut une visibilité. (Je n'ai rien contre, perso).
      Le mec d'Oxanna "Gilles" dans LPDLA, est médecin et issu d'une famille fortunée...Le james Bond belge "Nikola" fait lui aussi partie des familles riches belges.

      Supprimer
    24. 20:39
      L'argent n'a rien à faire là dedans, c'est une question d'égo, de vouloir être connu, de chercher de la reconnaisse... Paris Hilton non plus n'a pas besoin de s'exhiber pourtant elle a fait des TVR. C'est pas rire qu'un enfant de riche pourri gâté devienne égocentrique et narcissique au point de penser qu'il doit devenir une star.
      FX était comme ça aussi.

      Supprimer
  15. Jeremstar il n'aime pas Martial ? Parce que je viens de lire un article qu'il a écrit sur une dispute entre Ayem et Martial et le mec en prend pour son grade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu un Martial sur le Mad mag assez contrarié par les articles mensongers sur ses soi-disant mauvais rapports avec Ayem, devant une Amélie gênée.

      Supprimer
    2. Il peut être contrarié, l'article est vraiment méchant.

      Supprimer
    3. Je n'ai pas lu l'article, mais j'imagine bien qu'il était méchant !

      Supprimer
    4. hahahahaha non mais son article est tellement énorme, on dirait un Gorafi de la TVR hahaha
      Je suis fan des citations :

      « Arrête de faire des vannes, contente toi d’animer, t’es qu’une pauvre fille qui a fait Secret Story »

      « T’as pas honte toi? T’arrives toute mielleuse alors que j’ai passé le week-end à pleurer et à déprimer… De toute façon, je me suis renseigné sur toi à Lyon, je connais très bien tes débuts… Moi je gagne mon argent par moi même au moins, je n’ai pas besoin d’être entretenu par un mec riche! »

      J'imagine tellement Martial balancé ça à Ayem haha, franchement à sa place quitte à être ridicule je serais aller encore plus loin, j'aurais pondu un truc genre « de toute façon t'es qu'une sale arabe de merde je te méprise » mais ça serait peut-être un peu trop flag ^^

      ça se voit qu'il est au fond du gouffre le Jeremstar, tous les gros candidats vont chez Sam Zirah lui il a plus rien à se mettre sous la dent à part ses 3 taupes des Anges, les temps sont durs il faut bien faire vivre son blog :)

      Supprimer
    5. Merci 20:55...En gros, Jerem fait du Jerem.

      Supprimer
    6. @20:55
      il peut pas inventer de truc aussi hard sinon c'est plainte au cul direct. Il est loin d'être con Jeremstar, il connait les lignes à ne pas franchir.

      Supprimer
    7. ça se voit tellement que c'est Jeremstar lui même qui a écrit ces "citations", c'est tellement grillé que ça en devient ridicule. Il a surement eu vent d'une mini embrouille insignifiante entre Ayem et Martial sans gravité qu'Amelie lui a rapporté et il a brodé autour en inventant des conneries. Bref du Jeremstar comme du dis AMY.
      Si cet article pouvait pousser Amelie vers la sortie ça serait pas plus mal d'ailleurs, elle est tellement mauvaise en chroniqueuse.

      Supprimer
    8. @ 21:04...Si Amélie est responsable de près ou de loin...Elle ne fera pas long feu !

      Supprimer
    9. ça ne peut être qu'Amelie, c'est la taupe officielle de Jeremstar et il en a pas 50 des taupes, ses infos viennent toujours des mêmes.

      Supprimer
    10. si cetait une conversation privée entre Martial et Ayem, je vois pas comment Jeremstar serait au courant des moindres termes échangés....

      Supprimer
    11. Surement Amelie qui se cachait dans les circuits de ventilation pour les espionner ^^

      Supprimer
    12. C'est AYEM voyons! Elle ne peut pas saquer Martial et elle seule a pu lui donner tous les détails, ils sont grands amies en ce moment Jerem et Ayem depuis que cette dernière a fait son bain!

      Supprimer
  16. J'avais pris de bonnes résolutions, mais là c'est trop pour moi. Faire un parallèle entre les principes de Louise Michel et les manigances de Leila sur les RS : c'est honteux, ils ont tous sauté les piquets.
    J'en profite du coup pour un petit mea culpa : Caro, EK et bien d'autres, vous aviez raison sur elle et j'avais tort.
    Sur ce , je sors boire une petite camomille, ça me fera du bien
    CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a comparé Louise Michel et Leila ?! C'est quoi cette histoire mdr

      Supprimer
    2. CP. C'est qui cette Louise michel et que vient faire Leila ?

      Supprimer
    3. Les gens ont le droit de changer d'avis. CP aimait Leila et Nadège, elle les déteste aujourd'hui. Moni aussi aimait Nadège et Leila, elle les déteste maintenant.

      Supprimer
    4. C'est pourtant vrai, les pro-Nadeuge sont anti-Leila. On ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça.

      Supprimer
    5. D'où tu tiens ça? C'est complètement faux.Le plaisir de foutre la merde. Justement ceux qui aiment Nadège aiment aussi Leila.Et les deux s'en foutent que vous les aimez ou pas.

      Supprimer
    6. 22h21. tu te trompes. La majorité des pro Nadège étaient pro Leila sur le blog. Les identifiés comme Dominic. Amy. Fred. rose marie. Mamie jo. Alg. BN. Bessy. et beaucoup d'autres que j'ai oublié. Mais aussi beaucoup d'anonymes comme moi.

      Supprimer
    7. Non, ça c'était pendant SS8 mais depuis? Celles qui sont restées pro-Nadeuuge n'ont pas fait de même pour Leila.

      Supprimer
    8. ok avec toi 22h35. y'avait Lily dans le groupe et moi aussi.

      Supprimer
    9. Je confirme 22h35.
      22h37 j'ai pas changé d'avis depuis ss8.
      Vous regardez pas The Island?

      Supprimer
    10. les identifiés ont déserté le blog . c'est dommage

      Supprimer
    11. Je confirme aussi @ 22:35... et pour 22:37...Je rejoins Fred, et j'ajoute que je peux parler au nom de Alg et BN.
      @ Fred, coucou ! Je regarde en ce moment The Island. Ils m'ont donné soif :-)

      Supprimer
    12. Bonsoir Amy. ahahah j'ai une bouteille d'eau à coté :))
      22h42. Je viens régulièrement lire tous les com sans commenter. Je sais pas si les autres font pareil.

      Supprimer
    13. C'est une mauvaise plaisanterie. Les pro-Nadeuuge n'ont jamais défendu Leila depuis la fin de SS8, je pense notamment à sa rupture avec Aymeric où beaucoup ont retourné leurs vestes mais aussi plus récemment où elle se faisait (et fait toujours) attaquer sans personne pour la défendre...

      Supprimer
    14. Pour éviter les polémiques. Je défends ni Nadège, ni Leila quand elles sont attaquées.

      Supprimer
    15. On a donc là un cas de soutien à double vitesse. Quand il s'agit de la Nadeuuge attaquée, ça gueule très vite comme on a pu le constater ici mais dès qu'il s'agit de Leila, les pro-Nadeuuge s'évanouissent dans la nature.

      Supprimer
    16. @ Fred à 22:55...Idem, Caro n'a pas besoin de plus de mauvaise ambiance sur son blog...J'ajoute que les gens sont libres d'aimer ou de ne pas aimer un candidat. Ils sont en droit de critiquer et même d'avoir une dent contre l'un ou l'autre, sans raison apparente ! De toutes façons, Caro efface heureusement les com qui sont en boucle et plombent l'ambiance.
      Je parle par rapport au blog (bien entendu)...sinon, sur les RS et de ce que vous en dites, je suis écoeurée...C'est dommage qu'il y ait tant d'animosité envers de simples candidats de TVR dont le seul tort est de nous divertir, et qui n'ont aucun pouvoir sur notre quotidien.

      Supprimer
    17. @23:02
      t'es vraiment chiant à troller depuis tout à l'heure, lâche nous la grappe avec ta "Nadeuuge" ça vire au fanatisme à ce niveau. Tu rêves d'elle la nuit aussi ?

      Supprimer
    18. CP et Amy pourquoi avez vous changé d'avis ?

      Supprimer
    19. @23:06 Je me contente d'exposer des faits mais des faits qui ont l'air de déranger mais pour déranger qui? (à part déranger ses fans, je ne vois pas). Je dis ça, je dis rien...

      Supprimer
    20. Fidèle au blog, je viens tous les jours mais je commente plus. Je suis d'accord avec vos com Amy et Fred.

      Supprimer
    21. @ 23:16 relis mes com...Je n'ai pas changé d'avis sur Nadège et layla..Tu n'as qu'à lire mon com sous la vidéo de Beaugrand à 19:37 tout en haut !
      Hello Bessy ;)

      Supprimer
    22. Bonsoir Amy. Nous n'avions plus échangé depuis le les voeux de fin d'année.

      Supprimer
    23. Amy 23:23 Ah oui désolé javais mal compris. J'espère aussi la revoir dans le debrief.

      Supprimer
  17. je peux comprendre Andréane. Moi même j'aurais beaucoup de mal à aller vers des gens que je n'apprécie pas/qui ne m'aiment pas en retour/qui m'ont très mal reçue. En plus ya un super gros fossé culturel entre les deux, leurs façons de s'exprimer sont à des années lumières, elle doit pas être très à l'aise. Je me souviens que tous les Québécois qui ont participé à Secret Story étaient a l'écart du groupe... Ils ont pas le même délire. Je vous mets des images de la tv realité à laquelle Andréane a participé, on voit que les Québécois sont différents dans leur manière d'être, plus reservés, moins fou fou.
    https://www.youtube.com/watch?v=U0itxgj_oKI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a pas été mal reçue. Ricardo, Nico, l'ont trop gâté. Jeff l'a chouchouté en étant aux petits soins pour elle.. Jazz s'est excusé auprès d'elle pour la pause caca.
      Toi t'es comme moi on aime pas aller vers les gens qu'on n'aime pas. Ce qui fait qu'on participe pas aux anges.

      Supprimer
    2. Donc en gros, Andréanne est la seule personne saine d'esprit parmi un groupe de cassoss. C'est ce que je pensais aussi.

      Supprimer
    3. ca dépend des points de vue, perso je suis sure que ricardo en avait rien à faire d'elle, ni meme de Dimitri (qui n'est meme plus son pote étrangement)... il voulait juste passer pour le sauveur/le gentil.
      Niko alors la cest un vrai gamin, il a 20 ans, j'essaie meme pas de comprendre, il voulait juste se la taper. Personne ne l'a sincèrement appréciée à par Jeff et Dimitri. C'est un peu triste quand même, j'ai cru comprendre dans une interview de Fabrice qu'elle a voulu quitter de nombreuses fois mais la prod a insisté pour qu'elle reste, ils ont vu en elle un potentiel.. Après je pense qu'ils lui ont fait croire qu'elle serait la prochaine Nabilla, mais que réellement, ils voulaient juste garder leur victime dans le programme.

      Supprimer
    4. 21:59, non elle est juste différente et elle a pas le meme delire. c'est un peu un phénomène sociologique, mettez Coralie dans une tv realité canadienne et vous verrez qu'elle agira pas de la même facon, sera sans doute éffacée et intimidée.

      Supprimer
    5. Maija dans SS3 elle était bien intégrée, Anne Krystelle dans SS4 aussi. Je crois que ça dépend vraiment des personnes, les candidats de TVR qui font les Anges sont des fortes personnalités extraverties, Andréanne n'est juste pas comme ça. Des gens timides il y en a aussi en France sauf que c'est pas ceux qu'ont voit dans les TVR, j'imagine aussi qu'au Québec ils ne sont pas tous introvertis non plus.

      Supprimer
    6. Non mais allo arrêtez avec vos délires de Andréane la meuf timide introvertie elle a fait un car wash j'ai vu la vidéo sur son site you tube elle est pas une blanche colombe lol

      Supprimer
    7. Un car wash fun et elle devrait ressembler à un vilain petit canard? Arrêtons... Elle n'a simplement pas les mêmes valeurs que les candidats des Anges, il faut savoir l'accepter.

      Supprimer
    8. Andréane n'est pas timide ! vous avez regarder son passage dans le mad mag? et comment elle se comporte sur son snap ?

      Supprimer
    9. Je ne pense pas qu'elle soit timide non plus elle n'est pas faite pour la vie en communauté c'est tout, si on lit son interview elle n'a pas l'air de supporter grand monde même dans la vie de tous les jours.

      Supprimer
    10. @22:30

      Bizarre moi je regarde ses photos instragram, ses vidéos Youtube et je vois la caricature parfaite de la candidate de TVR. Égocentrisme, narcissisme, exhibitionnisme, matérialisme. Elle est parfaitement dans le thème TVR, la seule différence avec les autres c'est qu'elle n'a pas de personnalité et est donc relativement transparente.

      Supprimer
    11. @23:14 Elle a l'attitude d'une meuf normale qui se prend en selfie 10 fois par jour avec ou sans copine qu'il pleuve, vente ou qu'il fasse ciel bleu dans un jardin, une maison ou une grotte. Donc 95% des nanas qui se prennent en photo sont des monstres d'égocentrisme tout juste bonnes à balancer dans une TVR?

      Supprimer
    12. 95% des nanas se prennent en selfie tous les jours ? Je sais pas dans quel monde tu vis mais c'est pas le mien, déjà à la place de "nana" tu peux mettre "adolescente" ça sera déjà plus juste, perso je connais pas beaucoup de femmes de 30 ans qui passent leur journée à se photographier, en tout cas c'est pas ce que je vois dans mon entourage proche et j'en suis ravie. Sinon les ados qui passent leur vie à se prendre en selfie sont des gros narcissique égocentriques oui, il n'y a pas d'autres mots et c'est pas des insultes, juste une constatation. Faut être sacrément amoureux de soi même pour passer son temps à se prendre en photo et à poster le tout sur les RS pour montrer au monde entier à quel point on se trouve beau.

      Supprimer
    13. Non, on appelle cela du perfectionnisme pour obtenir la photo parfaite.

      Supprimer
    14. Du perfectionnisme dans le narcissisme si tu préfères :) mais ça reste du narcissisme pure. Chez les ados ça peut se comprendre, à cet âge on a tendance à se prendre pour le nombril du monde mais chez les adultes c'est déjà plus rare. Après c'est pas une tare d'être narcissique ou égocentrique, on a tous des défauts hein !

      Supprimer
  18. Bsr tout le monde
    quelqu’un sait pourquoi notre nabilla nationale est en TT?
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle attend son procés, et les jeunes n'y croyent pas

      Supprimer
    2. Pourquoi tu dis des conneries 22h14? Tpmp a parlé de la reprendre dans l'émission après son procès, c'est tout.

      Supprimer
    3. Tu rêves toi, ils ne la reprendront pas. Sa présence n'est vraiment pas indispensable.

      Supprimer
    4. Pour un buzz de cette taille, TPMP en serait bien capable pour la rentrée prochaine en septembre.

      Supprimer
    5. mmerci
      j'ai l'impression de débarquer de la planète mars moi
      aurelie qui coiffe nadège au poteau pour le mad mag
      capucine qui débarque chez hanouna
      amelie qui pourrait remplacer ayem, il s'en est passé des choses
      MONI

      Supprimer
    6. J'ai regardé TPMP et c'est bien ce qu'a dit Hanouna et la majorité des chroniqueurs.

      Supprimer
    7. je ne comprends plus
      TPMP ils veulent reprendre nabilla ou recruter capucine?
      Il faut croire que hanouna l'aime bcp malgré le procès il caresse encore cette idée?
      donc pour lui elle sera déclarée innocente §?
      MONI

      Supprimer
    8. Je pense qu'il l'aime bien et croit en elle. Il veut la voir réussir. Baba reste bienveillant envers ses poulains qui lui sont loyaux.

      Supprimer
    9. Ils veulent Capucine ou ils veulent Nabilla? Je ne comprend plus rien moi lol d'autant plus que j'ai raté l'émission d'aujourd'hui, je ferais le replay demain matin mais qu'est ce qui c'est dit sur capu?
      Et puis sérieux ça vous semble plausible vous de voir de nouveau Nabilla aux cotés d'Enora qui a porté plainte contre Thomas? Bonjour l'ambiance franchement...

      Supprimer
    10. Il s'agissait d'un tour de table pour savoir qui ils aimeraient comme chroniqueur la prochaine saison.
      Delormeau a émis Capucine et les autres ont approuvé au 2/3
      D'autres noms ont été cité (Fauve Hautot, Jérome Commandeur,)
      Gilles Verdez a émis le nom de Nabilla en souhaitant qu"on lui donne une seconde chance, Hanouna a dit qu'il aimerait bien, les autres étaient OK en disant qu'elle était très sympa et avait fait beaucoup d'effort pour s'intégrer.
      Sauf Delormeau qui l'a cassé, en disant que c'était la plus mauvaise recrue de TPMP ; j'ai trouvé cela méchant car il oublie qu'Hanouna l'a récupéré après son licenciement de NRJ 12.

      Supprimer
    11. 23.11 Enoa risque de ne plus être là la prochaine saison car hier Philippe Lellouche lui a proposé de jouer au théâtre à partir de septembre, chaque soir, elle a dit oui et aura du mal à faire les deux sachant que le théâtre est à 21 heures.
      Ils peuvent donc les intercaler.

      Supprimer
    12. J'aimerais la voir revenir car effectivement, au fil des mois, elle devenait pertinente et se prenait moins au sérieux.

      Supprimer
    13. Merci beaucoup pour ton petit résumé 23h31! :)
      J'y voit plus clair maintenant, hâte de voir l'émission demain matin.
      J'avoue que je pense comme Delormeau a propos de nabilla, on ne peut pas nier qu'il est une bien meilleure recrue que ne l'était Nabilla, Delormeau lui,a mon grand étonnement a vite trouvé sa place, et qu'elle place! La meilleur au prêt de cyril, en tant que petit nouveau il a presque évincé tout ses collègues qui pourtant avaient une très longue avance sur lui (depuis France 4, Nabilla elle était la gentille cruche qui devait faire rire et de qui Hanouna se servait pour faire des tas d'imbécilités, d'ailleurs jusqu'a l'imbécilité de trop qui a mené au drame en rendant Thomas fou de jalousie, vous me direz que Delormeau a un peu ce rôle aussi, mais lui a su devenir incontournable autour de la table, on ne parle que de lui maintenant et le grand boss ne voie que par lui ce qui n'était clairement pas le cas pour nab, de plus il faut avouer que quand Delormeau est sérieux et qu'il parle de Médias etc il est assez percutant et a pas mal de scoops fréquentant pas mal de gens du milieu, il est très loin d'être con Delormeau, son meilleur amie c'est Fogiel, c'est pas les mêmes fréquentation que nabilla qui elle a Thomas pour meilleur amie, amant etc etc lol.

      Supprimer
    14. 23h33, Non tu a mal compris! Cyril l'a libéré car Lellouch a précisé que ce serais juste tous les LUNDI pendant un certain temps, il a dit ok pour Enora et il allait voir pour camille, amis il a assuré a Enora qu'elle était bien évidemment reconduite!

      Supprimer
  19. La reprendre mdr ils vont attendre encore longtemps a mon avis lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seules les illuminées pensent qu'elle fera de la prison. Aha

      Supprimer
    2. et pourquoi que les illuminées, pense , je sais pour vous ce n'est pas grave, demain vous recevez un c oup de couteau vous ne parlerait plus pareil, elle a fait une bétise elle doit etre puni, autrement combien feront comme elle

      Supprimer
    3. Elle a déjà été punie pendant 1 mois. Maintenant, c'est terminé.

      Supprimer
    4. C'est une people, elle n'ira pas en prison. Il y a 2 justices, celle pour les gens connus et celle pour les autres. Si toi demain tu mets un coup de couteau à quelqu'un on te laissera pas te balader dans la nature après quelques jours de détention provisoire, c'est minimum le bracelet électronique jusqu'à ton procès.

      Supprimer
    5. une people de TVR ne vaut pas grand chose pour la justice, les deux vitesses sont surtout pour les politiques.

      Supprimer
    6. Tu as raison j'ai oublié les politiques qui sont quasiment intouchable. C'est donc une justice à 3 vitesse et les peoples ont aussi un traitement particulier par rapport aux anonymes notamment grâce aux médias qui rendent publiques les affaires. À cette époque Nabilla était un peu plus qu'une petite people TVR, ça faisait l'ouverture de toutes les matinales radio, même les JT de 20h en ont même parlé.

      Supprimer
    7. Je ne pense pas qu'elle ait eu un traitement de faveur, elle a fait un mois de prison quand même, ce n'était qu'une tentative au cours d'une dispute et la "victime" n'a pas porté plainte.
      Et puis cela dépend également du juge d'instruction devant lequel tu passes, c'est un peu de la loterie.

      Supprimer
  20. Jean-Pierre Coffe est mort :(

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)