Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 20 mars 2016

blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

330 commentaires:

  1. Je remets mon com ici

    Anonymous20 mars 2016 à 13:43
    Je suis bien convaincue qu'ils ne sont pas idiots au point de ne pas se protéger. Il n'y a pas que le risque de BB, il y a aussi les MST ( le taux de personnes contaminées augmente considérablement en ce moment) et le sida.
    C'est pour ça que ces grossesses médiatisées par le journaliste ne sont pas crédibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient en couple non ? Donc j'ose espérer qu'ils connaissaient l'état de santé de l'autre. Après de nos jour c'est tellement facile d'avorter que certains couples se passent de préservatif et la fille avorte si il y a "accident". Ceci-dit encore une fois ça ne prouve rien, des fausses grossesses et faux avortements c'est une tactique bien connu des candidates de TVR pour faire un petit buzz et se faire plaindre du public. Moi j'attend toujours que Jeremstar et Fidji balancent les preuves, quitte à tout balancer et déballer leur vie intime en publique autant aller jusqu'au bout et publier tous les documents qui prouvent que c'est vrai.

      Supprimer
    2. La facture de l'intervention on ne la verra jamais. Pourquoi ils sont trois mecs à débattre et que la plus concernée est aux abonnés absents? Ils sont tous fous.

      Supprimer
    3. facile d'avorter ? Mouais, outre l'aspect psy qui n'est pas forcément une partie de plaisir, ça nécessite une intervention, un délai de réflexion, des rencontres avec médecin, psy ou assistantes sociales. C'est pas "facile" d'avorter, c'est beaucoup plus facile de mettre un préservatif.

      Supprimer
    4. Je dis facile d'un point de vue pratique, c'est remboursé par le sécu, c'est rapide, c'est sans risque pour la femme qui avorte, rien à voir avec l'avortement à l'ancienne douloureux et risqué. C'est pas un hasard si il y a autant d'avortements depuis que l'IVG est démocratisé. Après effectivement ça dépend de la personne, il y a des filles qui vont être abattu par cette décision et d'autres à qui ça passe au dessus.

      Supprimer
    5. Moralement c'est pas facile du tout, mais pas du tout. Une IVG n'est pas remboursée à 100% et les risques de stérilité ne sont pas anodins.En plus la culpabilité perdure longtemps. Comme dit Caro il y a toutes les démarches à faire. Avorter est moins simple que ce que tu penses.Ce n'est pas une méthode de contraception.

      Supprimer
    6. Mais ça dépend des gens, y a des filles qui en ont rien à foutre d'avorter, elle font ça comme elles iraient faire une séance d'UV, y en a d'autres qui seront rongées toute leur vie. Je parle juste d'un point de vue technique, pas moral, l'avortement de nos jours c'est plus à l'aiguille à tricoter, ça se fait en 1 après-midi.

      Supprimer
    7. Difficile de dire si il y avait plus ou moins d'avortements, de tentatives d'avortement ou pas, avant.
      Je rejoins 17h49, il y a tout un processus, c'est pas rapide, avec les visites médicales, les visites avec l'aide psy, le délai de réflexion obligatoire, etc...
      Après que ce la démarche soit facilité, c'est normal, c'est légal, la personne doit connaître et pouvoir jouir de ses droits, mais la processus n'est pas facile et rapide.

      Supprimer
    8. Mais 18h00 tu ne prends pas en compte toutes les démarches obligatoires à effectuer avant, l'avortement (qui peut être en anesthésie générale, ça n'est pas une intervention anodine). On n'avorte pas, en France, en une après midi, ça c'est faux.

      Supprimer
    9. Bon ok je vous crois, je parle sans savoir j'ai jamais connu cette situation pour moi ou mes proches mais quand je vois le nombre de filles qui avortent de nos jours je me dis que ça doit pas être très couteux et long à faire et pas très risqué pour la santé.

      Supprimer
    10. Nous sommes au XXIème siècle je crois. Pour nos arrière grand-mère c'était une autre histoire que pour nous. On peut de pas être enceinte si on ne le veut pas. Je ne parle pas des viols.

      Supprimer
    11. Moi je comprend pas pourquoi vous donnez autant d'importance à cette "affaire". Jveux dire, on s'en fout un peu non ? Que ce soit vrai ou faux je vois pas ce que ça change au final, c'est un truc privé.

      Supprimer
    12. nan mais là, 18h22 on discute en général, pas pour ce truc de fidji, c'est juste l'occas.
      à 18h19, j'sais pas, ça peut arriver une erreur. Je pense que du temps de nos arrières grand mère, on disait la même chose aux jeunes filles : "si on ne veut pas tomber enceinte, on ne l'est pas", la méthode étant de ne pas coucher avec quelqu'un.

      Supprimer
    13. Non mais sur les autres articles ça parle aussi de cette affaire, c'est le sujet de conversation n°1 sur le blog en ce moment et je comprend pas trop pourquoi. Fidji personne ne la connait en plus, si encore c'était une figure la TVR ok mais une no name comme elle... bref vivement qu'une vraie polémique éclate en ce moment c'est trop calme ^^

      Supprimer
    14. ouais c'est vrai, les histoires de Fidji (que je ne connais pas du tout), Ricardo et Dimitri ont l'air de passionner.

      Supprimer
    15. les histoires de couples et de fesses sont ce qui passionne le plus le public de tvr pour celles et ceux qui en doutaient encore

      Supprimer
    16. les histoires de couple passe encore mais les histoires de fesses ne me passionnent pas du tout, surtout celles des TVR qui sont nauséabondes.

      Supprimer
  2. Eh bien moi désolée, je trouve cela lamentable de faire du buz sur : grossesse, fausse couche, avortement. Ça apporte quoi ? Ces personnes ne se respectent pas et elles n'ont aucun amour propre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas désolée. Je pense que tout le monde pense comme toi.

      Supprimer
    2. Ça rapporte de l'argent, pour Jeremstar qui fait des articles, pour Fidji qui se fait un petit buzz pour rester dans la lumière (pour des booking, autres TVR, pubs sur les RS etc...). Je suis d'accord ces personnes ne se respectent pas et ne respectent pas les autres mais comme on dit, l'argent n'a pas d'odeur.

      Supprimer
    3. En parlant de booking j'ai vu que pour Nadège ça se passe très bien. Tous les idiots qui veulent la brûler la tuer ou la défigurer n'y viennent pas;

      Supprimer
    4. Bien sûr, les haineux sur Internet sont de manière générale des victimes dans la vie qui profitent de l'anonymat et du sentiment de puissance et d'impunité que leur procure Internet pour se défouler. C'est une manière d'équilibrer la balance, victime dans la vie, bourreau sur Internet, ça compense. Ces gosses sont insignifiants il ne faut pas les prendre au sérieux, d'ailleurs la plupart n'ont même pas l'âge de rentrer dans une boîte de nuit ^^ et si ils se trouvaient face à Nadège ils seraient doux comme des agneaux.

      Supprimer
    5. ou alors, les gens ne veulent pas depenser 1 thune pour aller mater une meuf qu'ils ne peuvent pas voir en peinture, logique ou pas logique?

      Supprimer
    6. Que ta rage t'étouffe 21h04 mais j'ai vu que les gens ont l'air de l'apprécier. Plein de phots à l'appui

      Supprimer
    7. il y a 2 ou 3 fanatiques pretes a payer pour voir leur idole, c'est sur

      Supprimer
  3. Du coup ça semble mort pour Nadège chroniqueuse vu sa nouvelle coupe de cheveux ^^ je pense pas que NRJ12 accepte de recruter une chroniqueuse aux cheveux violets pour le MadMag haha
    Je comprend pas sa manie se mettre des extensions, une teinture violette sur ses cheveux courts ça aurait été bien plus stylé

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben alors là, tu prends NRJ12 pour une chaîne grande classe ou quoi ? Elle a le profil parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais y a un minimum pour faire de la TV quand même, faut être un peu fédérateur. Demain tu verras pas Amelie débarquer avec les cheveux verts et Ayem les cheveux rouges. Et je vois pas ce que la classe a à faire là dedans ? Avoir les cheveux violets c'est ne pas être classe ?

      Supprimer
    2. Je vois pas bien ce que vient faire la couleur de cheveux dans le choix d'une chroniqueuse, et puis elle avait pas déjà les cheveux roses(sans les extensions) quand elle a fait son essai?

      Supprimer
    3. non, heureusement, elle est horriblement plus laide depuis qu'elle tente de ressembler a loana

      Supprimer
  5. Audrey passe du vert au bleu, et du rose au multicolore et pourtant... elle est présentatrice à Miami. Il faut bien des précurseurs en France.

    RépondreSupprimer
  6. En continuant sur le sujet de vouloir être parent, ou pas. Si, et c'est normal, une femme peut faire ce choix, quant est-il pour les hommes ? Je sais que le sujet est délicat et très douloureux. Lorsque dans un couple, et uniquement dans ce cas, c'est l'homme qui ne le désire pas, ou veut attendre et qu'il en a parlé avec sa compagne. Certaines femmes suppriment la pilule sans les prévenir. Ils se sentent à la fois trahis, coupables vis à vis de l'enfant, et s'aperçoivent qu'ils n'ont aucun droit au choix de paternité et seront très critiqués. Le climat entre eux sera plus que houleux, ou le couple n'existera plus. Je ne vois pas, dans ce cas là, un avenir heureux pour cet enfant.

    Une célèbre avocate s'est penchée sur ce sujet et a expliqué que ces "pères" contre leur gré, souffrent beaucoup de cette situation.
    Je pense qu'il faudrait que la contraception masculine devrait très vite arriver sur le marché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je disais l'autre jour, quand bien même Ricardo n'aurait pas voulu de l'enfant, c'est son droit.
      Mais c'est toujours la mère qui décide in fine, dans le cas de l'avortement c'est la mère seule qui décide et si elle le garde pareil. C'est elle qui accouche, donc...
      Mais c'est vrai qu'il y a un bug, si le père ne veut pas reconnaitre l'enfant, je crois comprendre qu'il sera tout de même considéré comme le père en cas de procès, c'est qui n'est pas très juste, quand même d'un certain point de vu (après c'est hyper compliqué, suivant les cas). Enfin je ne connais pas la loi, je dis juste ça, avec ce que j'ai lu des histoires de Rachida Dati (pour dire mon niveau d'information sur le sujet).
      J'imagine que la loi a été pensé pour que la femme soit totalement libre de ses choix, et que ni sa famille, ni un homme ne puisse décider pour elle, c'est son corps.

      Supprimer
    2. et ce n'est pas plus mal au vu de la ridicule contribution du geniteur dans ce genre de cas compare aux 9 mois d'effort pour la femme avant la delivrance

      Supprimer
    3. Les hommes ne sont pas responsables de "leur ridicule contribution".Et puis porter un enfant c'est un immense privilège qu'ont les femmes.

      Supprimer
    4. euh... t'as deja ete enceinte pour raconter des enormites aussi grosses que coralie??
      ce ne sont pas les mecs qui peuvent mourir en donnant naissance si l'accouchement ne se passe pas bien, non, ils sont bien planques a tenir la main de leurs cheries dans le meilleur des cas

      Supprimer
    5. Oui j'ai fait deux enfants et les avoir eu dans mon ventre reste le très beau souvenir d'un immense bonheur.

      Supprimer
    6. tu devrais donc soutenir les memes propos que les miens a savoir que les mecs n'ont aucun droit sur le corps de la femme (pour le peu qu'ils contribuent) et surtout si elle choisit de garder ou non le foetus

      Supprimer
    7. Oui, si le père ne veut pas reconnaître l'enfant et que la femme lui intente un procès, il sera obligé de le faire.
      C'est vrai que dans le cas où la femme veut garder l'enfant, et le père non, c'est complexe. En fait, il n'y a que deux solutions : soit donner la possibilité au père de ne pas reconnaître l'enfant et le droit de ne pas contribuer à son éducation, ce qui est préjudiciable pour l'enfant et la mère, soit l'obliger à s'occuper jusqu'à la fin de ses jours de sa descendance, qu'il le veuille ou non, ce qui est préjudiciable pour le père pour son existence, sa liberté, etc... Dans tous les cas, il y aura au moins une personne lésée, il n'existe aucune solution qui puisse convenir à tout le monde.

      Et la loi a choisi de faire ce qu'il y a de mieux pour l'enfant et pour la mère. Il y a deux existences en jeu, dont une innocente et qui n'a rien demandé à personne. Donc le "calcul" est vite fait entre les deux solutions que j'ai citées ci-dessus... C'est peut-être injuste, mais c'est sans doute là la meilleure solution.

      Supprimer
    8. oui tu as raison 23h55, c'est au mieux

      Supprimer
  7. Nadège, sérieux elle a pris un pète au casque. Allez voir sur le snap de Nicolas. C'est quoi leur truc aux deux ? Qu'on parle à tout prix d'eux. C'est les nouveaux Thomas et Nabilla. Qui l'eut cru !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un faux couple pour le buzz, ça me semblait evident depuis 2 mois deja, non?

      Supprimer
    2. En revanche, je ne crois pas au faux couple. Je les crois réellement ensemble. Mais ils n'arrivent plus à faire le distinguo entre la téléréalité et la vie réelle. Trop imprégnés...

      Supprimer
    3. Tu as attisé ma curiosité, je m'attendais pas à ça. Je comprends pas trop le but de s'afficher comme ça au lit, elle veut prouver quelque chose ? Je la pensais pas si exhibe

      Supprimer
    4. ah bon? elle montrait deja ses nichons dans ss6 pourtant...

      Supprimer
    5. 22.04 comment fais tu pour voir les snap ? faut il être abonné ?

      Supprimer
    6. c'est quoi le snap de Nico svp ?

      Supprimer
    7. oh c'est bon ! C'est lui qui la filme alors qu'elle est sous la couette. Et on ne voit pas grand chose. Ils m'ont fait rire ... surtout le moment où elle lui sort qu'elle aime bien dormir avec son mec dans "le luxe" et lorsqu'il se film ensuite de face et qu'il dit "Dans le luxe ? Elle a dit dans le luxe" Et il se fout à rire et là, j'ai bien aimé la réaction de Nadège sur le 5 étoiles (alors que clairement ils ne sont pas dans un 5 étoiles)

      Supprimer
    8. Il n'y avait rien de bien particulièrement drôle là-dedans. C'était ironique ?

      Supprimer
    9. Vous êtes grave. Il n'y a rien de choquant dans ces snaps. Pfff
      Tout ça pour ça ?

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde

    Il parait que c'est le printemps... Par chez moi pour l'instant, plus de soleil mais encore très frais quand même.

    EK

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour , c le printemps, soyez contents lol
    on passe en revue les news de la semaine?

    jeremStar et son livre----peut etre qu'il essaye de faire de la concurrence à Nabilla. Qu'on aime ou pas , c'est quand meme impressionnant le nombre de personnes qu'il a réussi à berné sur twitter et à fédérer autour de lui!

    Amelie et le Mad mag----ELLE est de + en + présente sur le plateau et personnellement ça ne me déplait pas , mais elle a encore beaucoup à apprendre.Une chose est sure , elle a bien réussi à vendre son image ,elle a tjrs un shooting ou un booking quelque part et la petite vidéo avec son fils est juste craquante, ça c'est du beau buzz

    Nadège et les cheveux roses-----Elle a déjà associé les seins avec ça, j'ai hate de ce qu'elle va ns montrer la prochaine fois et surtout de voir jusqu’où elle peut aller

    Ali et Alia fiancés? -------------Je le souhaite pour Alia , parce que ça serait tellement dommage pour elle d'avoir été autant utilisée par un mec pour ne rien avoir en retour. Sinon je les trouve vraiment charmants , seulement la beauté ne suffit pas ; Ou sont les projets?

    Capucine et Louis dans la presse people----Ils sont très beaux , mais on ne sait plus quoi penser des articles, ensemble ou pas ensembles? et surtout on ne sait tjrs pas quand elle revient à la télé.....
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie je la trouve hyper nulle sur le Mad Mag et je n'ai pas du tout entendu parler de son "beau" buzz avec son fils.
      Nadège, se mettra nue, je pense, juste pour qu'on ait matière à discussion.
      Ali Alia, pas entendu parler non plus.
      Capucine normalement elle revient aujourd'hui, pas lu les articles sur elle.

      Supprimer
    2. Caro tu as oublié de parler des oeuvres littéraires des deux grands auteurs qui vont paraître bientôt. J'ai peur que ça fasse de l'ombre à celui de Musso qui sort ces jours-ci.
      Nadège à poil? Je ne suis pas sure qu'il y aurait plus de saloperies sur ses RS qu'en ce moment.
      Le "beau" buzz de Amélie qui vend l'image "craquante"de son fils
      Capucine il m'avait semblé lire quelque part que Louis avait rompu avec elle le jour de la st Valentin, d'où sa "dépression".

      Supprimer
    3. @Caro Là je peux dire j'ai vu... Je ne trouve pas Amélie bonne non plus. Et de surcroit j'aimais bien Benoit dans l'ancienne version du Mag (époque delormeau) en chroniqueur et dans ses sketchs... autant là je trouve qu'il fait tâche dans ce nouveau Mag.
      L'autre blonde qui fait les "reportages" plutôt corrects dans l'ensemble n'apporte pas grand chose en plateau.
      Martial j'aime assez même si des fois c'est "trop". Par contre pour moi ce serait une erreur que Nrj12 le prenne pour remplacer un Ayem.
      Capucine j'ai pas vu et depuis la "chronique des chats" et son essai en tant qu'animatrice, et j'ai pas envie de renouveler l'expérience. ^^

      EK

      Supprimer
    4. Benoit connait son destin sur NRJ12 à la fin de son contrat. Je pense que c'est pour cette raison qu'il se tient mal, il n' a rien à perdre. Dommage.

      Supprimer
    5. Ouais mais NRJ12 mettrais qui pour remplacer Ayem ? Pour moi, dans la bande du Mad Mag, Martial est celui qui a le plus de talent, Benoit est vraiment pas bon, Amélie c'est une cata (faut vraiment qu'elle apprenne à construire des phrases), l'autre fille, je ne l'ai vu qu'une fois en fait.
      Moi aussi je pense que ça risque de baisser avec Martial mais je ne vois pas qui, ils pourraient prendre à la place.

      Supprimer
    6. @Caro Pour déclencher une polémique je dirais Emilie ou Leila ^^... (pour Nadège une simple couleur de cheveu suffit)
      Mais blague à part je n'ai pas assez regardé l'ancien Mag pour voir si un chroniqueur se détachait du lot.

      EK

      Supprimer
    7. Pourquoi pas quelqu'un issu de la radio (nrj12)...

      EK

      Supprimer
    8. Martial est un peu exubérant mais je pense qu'en animateur il ferait bien l'affaire en étant plus calme. Pourvu que personne n'ait l'idée d'y mettre Amélie.

      Supprimer
    9. @10:26 Mais sans le coté fou/chauffeur de salle de Martial son personnage risque de perdre de son attrait et du coup le mag aussi. Il est très bien dans son rôle.
      C'est pour ça que je pense que ce serait une erreur de le mettre lui

      EK

      Supprimer
    10. Je pense qu'NRJ12 veut mettre quelqu'un qui est déjà sur le Mag, parce que le public y est habitué, je ferais comme eux, je crois.

      Supprimer
    11. Qui alors? Capucine? Elle a l'air d'être guérie.

      Supprimer
    12. Capucine ne peut pas, il lui faut encore apprendre.

      Supprimer
    13. @Caro Peut être la blonde alors si ce n'est pas Martial... Ni benoit, ni Amelie, ni Capucine, c'est certain.

      @10:30 Elle est bonne ta blague ^^

      EK

      Supprimer
    14. On discute mais cela serait pour quand son remplacement? Car si il reste un peu de temps, Nrj12 peut mettre le/la futur(e) remplaçant(e) comme chroniqueur(euse) pour habituer le public.

      EK

      Supprimer
    15. Si elle accouche en mai, il reste très peu de temps.
      Nan mais perso je pense que Martial c'est le mieux, mais bon, à partir du moment où tu fais partir Ayem, sûr que ça déboussolera un peu.

      Supprimer
    16. Marcial a dit dans le ricoshow de Aymeric pour l'instant c'est lui pour la place mais pas encore signé

      Supprimer
    17. je pense qu'Amelie a mis la vidéo ave son fils sur son twitter
      la chaine ne dit tjrs rien en ce qui concerne capu
      il parait qu'Amelie sera là du lundi à mercredi
      MONI

      Supprimer
    18. EK je suis 10h30 et bien sur que c'était une blague. A part martial je vois qui.

      Supprimer
    19. je vois PAS qui

      Supprimer
    20. donc Capu ne revient pas aujourd'hui!
      On verra comment ils vont justifier son absence cette fois.
      l'invitée du jour est Andréane.

      Supprimer
    21. J'ai vu la vidéo d'Amélie, je n'arrive pas la comprendre. Tous les 3 mois elle pleure parce que des gens parlent de son fils, de son rôle de mère (en fait à chaque polémique même née d'une autre histoire, comme pour Friends trip) et elle continue à s'afficher en tant que "mère". Et cette manie de toujours masquer son visage, tu veux le montrer ou tu veux pas le montrer, j'vois pas pourquoi aller dans cet entre deux, ridicule.

      Supprimer
    22. @11:10 "donc Capu ne revient pas aujourd'hui!" pourquoi tu as des infos?
      Et je dirais ce n'est pas à Nrj12 de justifier de son absence, c'est plutôt l'inverse.

      EK

      Supprimer
    23. Comme Amélie est présente de Lundi à Mercredi (vu sur son twitter), par déduction Capu ne sera pas là, il n'y a jamais 4 chroniqueurs, Martial et Benoit sont là tous les jours.

      Supprimer
    24. la semaine passée NRJ12 avait dit qu'elle avait prolongé son arrêt. Donc la chaine ne justifie pas, ils disent ce qu'ils ont "un arrêt maladie"

      Supprimer
    25. Amélie comme d'autres mères des TVR sont "exemplaires".Les vraies mères exemplaires ne font pas de leurs enfants leur fonds de commerce.Sauf de très rares exceptions toutes les mères aiment leurs enfants plus qu'elles mêmes

      Supprimer
    26. Y a pas de mères exemplaires, je pense que tout le monde fait au mieux car effectivement je pense qu'une mère aime son enfant plus que tout.
      Moi ce que je reproche à Amélie c'est d'utiliser son rôle de mère pour décrédibiliser toutes les personnes qui veulent la critiquer. A chaque fois elle fait le coup, du coup de gueule sur son fils, ça m'énerve et c'est malhonnête.
      Après tous les com "elle est une bonne mère", "elle aime son fils" c'est clair que c'est sans intérêt, elle est comme tout le monde, quoi.

      Supprimer
    27. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'elle part en tournage et doit se trouver un certain temps loin de son fils ou qu'elle est attaquée pour hypocrisie ou autre, elle met toujours en scène son fils pour justifier qu'elle s'en occupe bien et qu'elle est une bonne mère: avant friend trip, elle a montré des photos de son anniv, d'un week end avec lui au parc d'attraction etc...

      Supprimer
    28. Je trouve l'idée de remplacer Ayem par un membre de l'équipe très bonne.
      Et pour le moment @10H53 c'est bien Martial que la chaine a choisi pour ça

      perso je préfère Emilie en remplaçante ^car Martial est très important ds son role et ses chroniques.
      Si il devient animateur qui pourra le remplacer pour ce que lui il fait?
      -Capu est une très bne chroniqueuse mais pas une animatrice
      -amelie c'est impossible, elle ne sait pas parler.
      _Benoit, lui meme il l'avait dit chez Sam, il n'est pas un bon animateur
      ce qui lui plait c'est le show , envoyer des piques et tout
      Il faut peut etre que la chaine songe à lui écrire un programme comme LES MAUVAISES
      MONI

      Supprimer
    29. ouais c'est comme le masquer pour l'amener dans le bain de Jeremstar. J'comprends pas ça, à la rigueur le gosse il est mieux au parc, à l'école, chez un copain, avec une nounou qu'au tournage du bain de Jeremstar, ahahaha. J'ai parfois l'impression que c'est juste pour le montrer.

      Supprimer
    30. Benoit je ne le trouve pas bon en chroniqueur sur le Mad Mag.
      Capucine, j'sais pas si elle est "très bonne", je dirais que chroniqueuse, ça va. Par contre je ne la vois pas du tout prendre le rôle de Martial. Car Martial (après ça peut rater, son humour peut être lourdingue étou) fait des choses difficile, rien que son intro, c'est pas évident à faire, je ne vois ni Benoit, ni Capucine faire ça.

      Supprimer
    31. Je trouve que c'est un faux procès que vous faites à Amelie.
      C'est un personnage public, elle a fait de la télévision son métier, elle est présente à la télé quasiment toute l'année.
      C'est donc normal qu'une partie de sa vie privée dont son fils soit vue par les téléspectateurs.
      Et en ce moment elle n'est pas du tt ds une posture de défense, tout se passe bien pour elle;
      Ce genre de vidéo c'est aussi pour partager des moments de sa vie à des personnes qui l'aiment bien.
      Si à cause de ça certains viennent à insulter ou attaquer son role de mère il ya problème.
      Bcp ont des comportements trashs et on parvient quand meme à justifier leur attitude.
      Il faut l'avouer Amelie s'est bcp assagit
      MONI

      Supprimer
    32. Y a pas un mois qu'elle a fait un coup de gueule dans le Mad Mag à cause de son fils.
      Le problème, pour moi, c'est qu'Amélie se plaint sans arrêt des réflexions sur son fils et son rôle de mère, donc je ne vois pas bien pourquoi l'afficher.
      En plus elle ne veut pas le montrer, tout en le montrant, faut choisir.
      En France tu peux très bien ne pas montrer tes enfants, je suis désolée mais il faut une autorisation spécifique pour les photos des enfants.
      Perso je n'ai jamais vu les enfants de tout un tas de stars françaises d'un autre niveau.

      Supprimer
    33. Benoit est lucide , il l'avoue lui meme il n'est pas animateur
      et Capu , 'très bne chroniqueuse" parce qu'elle sait s'amuser, c le genre de delormeau chez hanouna, on peut lui mettre des pattes ds le slip elle continuera à rire, et à l"air de vraiment aimer ça, elle avait par exemple été parfaite ds l'oeuf ou la poule, ce genre de truc c pour elle.

      Et c vrai que Martial est très important pour le madmag , si il devient l'animateur, je ne voit pas qui pourra le remplacer pour l'intro ou ses chroniques en chanson
      MONI

      Supprimer
    34. Nan mais Benoit n'est pas bon, en ce moment même en chroniqueur, pour ma part.
      Capucine, mouais.... Si être bon chroniqueur c'est accepter avec le sourire d'avoir des pâtes dans le slip, alors ok.

      Supprimer
  10. Je sais que ma question arrive comme un cheveu sur la soupe. Mais quelqu'un sait qui est le "nègre" de Nabila?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le même qui a écrit le livre de Loana en 2001 "elle m’appelait Miette"!
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Kerv%C3%A9an

      Supprimer
    2. Celui qui a fait le livre de Loana et ceux de Michel Drucker (essentiellement), je ne sais plus son nom.

      Supprimer
    3. "La scène, bien peu "beckettienne", aurait pu s'appeler "En attendant Bimbo". Personnages : Loana, starlette à gros poumons fraîchement sortie du Loft, et Jean-François Kervéan, auteur chargé d'écrire le livre de la belle. Lieu : Saint-Tropez. Epoque : l'été 2001. "Je devais aider Loana à accoucher de son récit avant le 15 août, se souvient Kervéan. Une maison avait été louée à Saint-Tropez. Je l'ai attendue pendant des jours et des jours. Pourtant, par Var-Matin, j'apprenais qu'on l'avait aperçue la veille dans un club branché ou qu'elle était allée dans un zoo voir des tigres. Loana a finalement débarqué une nuit, en larmes, et s'est confessée. J'ai rédigé et elle a validé. A l'époque, l'usage était que le nom des "nègres" n'apparaisse pas. Mais comme tout Saint-Tropez m'avait vu trottiner derrière ses platform boots, il a été décidé que mon nom figurerait comme coauteur à l'intérieur du livre. Et j'ai touché 100 000 francs." Il faut dire que la lofteuse, elle, avait touché dix fois plus... A l'arrivée, Loana : elle m'appelait Miette (Pauvert) se vendra à 120 000 exemplaires."

      Supprimer
    4. Le mec a un peu de bagages... Je suis sur tombé sur un extrait qui a bien été choisi. Je risque pas de l'acheter (c'est pas mon trip) mais je trouve que le titre et l'extrait sont plutôt bien choisi pour donner envie.

      EK

      Supprimer
    5. Ah bon EK, tu ne vas pas l'acheté ! Tu m'étonnes ! Pour répondre à ton message météo, ici aussi (Paris) soleil, mais température d'hiver. Bonne semaine à tous et toutes !

      Supprimer
    6. Tu nous raconteras ? Je ne pense pas le lire, c'est pas trop mon style de livre.

      Supprimer
    7. @09:57 non je suis pas très "people" pour les bouquins... je suis plutôt SF, donc à la rigueur des bouquins politiques et encore.
      Et pour continuer dans la franchise je suis plus BD que Roman. D'ailleurs certaines BD me poussent à lire le romans comme certains films d'ailleurs.

      EK

      Supprimer
    8. J'avais mal lu, je pensais que tu voulais l'acheter, j'ai un peu de mal ce matin (crève).

      Supprimer
    9. @Caro je comprends j'ai la fâcheuse habitude d'oublier une partie de la négation comme beaucoup par chez moi :
      "Je pense pas" au lieu de "Je NE pense pas"

      EK

      Supprimer
    10. Et nadège? Elle pourrait pas arrêter de s'en prendre a Loana et a Andréane?

      Supprimer
    11. Oops! Trompé d'endroit pour poster mon com désolé

      Supprimer
    12. Nadège a réagi suite a cet article:
      http://www.closermag.fr/tele/news-tele/nadege-lacroix-les-anges-8-imite-loana-la-star-de-tele-realite-devoile-sa-nouvelle-coloration-rose-!-photos-601353
      Elle aurait mieux fait de ne réagir mais j'ai l'impression qu'elle n'aime pas être comparée aux bimbos de tvr, à chaque fois elle s’énerve sur ce sujet!

      Supprimer
  11. Il rame le Jerem cette année pour les anges, sans Amélie il n'a aucune info!
    Du coup il lache un peu Ricardo et Néhuda pour s'en prendre encore à Nadège, comme Amélie il va toujours dans le sens du public...
    JEREMSTARCompte certifié ‏@jeremstar 24 minil y a 24 minutes
    Nadège (#LesAnges8) s'en prend au physique de Loana, le public explose! http://www.gossip.fr/nadege-lesanges8-sen-prend-physique-loana-public-explose.html …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est des trucs de gossip, j'vois pas l'intérêt

      Supprimer
    2. Pfff ...en plus, elle ne s'en est pas pris au physique de Loana. Elle a juste rectifié son modèle et ce n'était pas Loana. Du Jerem dans toute sa splendeur.
      Si Andréane ne va pas faire un tour dans son bain; elle risque bien de subir le sort des Leila, Nadège and co.
      On peut compter sur Amélie pour la convaincre d'y faire un petit tour ôÔ

      Supprimer
    3. Il aime déformer les propos pour attiser la haine ,c'est pathologique chez lui , il se complait dans le glauque ce crétin ...

      Supprimer
    4. Gossip + Jeremstar : même combat.

      Supprimer
    5. Ce jerembuzz est un crétin incurable...

      Supprimer
    6. heu il a des sources cette saison, Aurelie c'est sûr qu'elle lui a donné toutes les infos qu'il a publié. Après peut-être qu'elle est moins fiable qu'Amelie, faut dire qu'elle semble raconter tellement de mensonges cette fille (intime de Paris Hilton j'en rigole encore ^^) que ça serait pas étonnant qu'elle lui ai raconté des conneries à lui aussi.

      Supprimer
  12. Nadege est vraiment tombé bas a taclé le physique de Loana qui est malade et depressive, si vs n'êtes pas de mauvaise foi vous reconnaitrez bien volontié que publié ses deux photos là c'était comme pour dire "vous avez vu la gueule de loana? Et vous croyez que c'est ELLE mon modèle? Non non, mon modèle c'est le top canon d'a coté" du genre sur qui j'ai pris modèle d'après vous? Si ça ce n'est pas taclé Loana et son physique j'y comprend plus rien, c'est fou comme tout passe crème du moment que ça viens de nadège, toute les excuses du monde lui sont tjr trouvées! Tant de mauvaise foi me laisse pantoise...
    Et je voudrais rajouter que Nadège est très loin d'être un canon pour se permettre ce tacle, elle deviens aussi moche de l'intérieur que de l'exterieur cette fille, depuis qu'elle est avec ce Nicolas bison la elle se sent plus la fille, on dirais qu'elle est avec Brad Pitt ma parôle! Je ne peux plus me la sentir elle, bref.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BLABLABLABLABLABLABLA......... ras le bol de lire toujours la même rengaine!

      Supprimer
    2. Ouais en fait, Nadège c'est faite taclée ici même, pour dire "mouahahahaha, elle fait comme Loana, la déchéance", maintenant le discours a changer.
      Personne n'a envie de ressembler à Loana, hein !
      Pas plus moi, que toi, que Nadège.

      Supprimer
    3. Tu es vraiment aussi abrutie que le Jeremstar. Tu veux expliquer où elle critique Loanna? Elle prouve qu'il n'y a pas qu'elle qui a les cheveux roses. Elle est une Licorne ( une Licorne c'est rose au cas où tu l'ignores). Quelle méchanceté sans fond! La mauvaise foi n'est pas du côté que tu cites. C'est bien toi.

      Supprimer
    4. Elle a surtout le droit de dire qui est son modèle et ce n'est pas Loana.
      Elle n'a pas taclé le physique de Loana non plus. Il faut arrêter de lire les articles du Jerem sans un minimum d'analyse et de comparer le twitte qu'a mis Nadège sur sa page twitter et sur son insta. Quand je l'ai lu, je n'ai pas pensé une seconde que Nadège taclait Loana. Et après avoir lu l'article de Jeremtruc, j'y suis retournée et bien, pareil ... je ne lis nulle part une attaque sur le physique de Loana. Elles ne se ressemblent pas du tout. Closer a choisi Loana, comme il aurait pu choisir Nabilla, Katy Perry, Nicky Minaj, Lilly Allen, Pink, Gwen stefani, etc etc etc

      Supprimer
    5. Ce n'est même pas elle qui a lancé la comparaison avec Loana. Ce sont les magazines people en ligne.

      Supprimer
    6. Et toi tu ne sais pas t'exprimer sans insulter 12h13? Tu a quel âge? Tu es vraiment pathétique. Quant on donne notre avis sur nadège et qu'il n'est pas positif on se fait insulter! Ouah super, les groupies il faut vraiment arrêter de sauter a la gorge de tout ceux qui n'aime pas son comportement hein!!!

      Supprimer
    7. arrêtez de vous engueuler ! Sinon je supprime tout.

      Supprimer
    8. Toi tu te trouves mature a traiter les gens de groupies ?

      Supprimer
    9. 12h21 Je n'ai même pas lu cet article de Jerem! Vous en parlez toutes mais moi je n'ai même pas pris le temps de le lire, j'ai vu ce que Nadège a posté pour me faire ma propre opinion point, je ne me fie jamais a ce jeremstar.
      Si ce que tu dit est vrai 12h21, pourquoi nadège n'a pas seulement posté la photo de la fille canon pour dire que c'est sur cette fille qu'elle prend exemple? pourquoi posté la photo dégradante de Loana qui est loin d'être avantagé dessus en comparaison a la fille canon? ça démarche est clairement dégueulasse envers loana, c'est dégradant et Nadège a vraiment de plus en plus le comportement typique de la nana qui fait de la real tv toute sa life, comportement de buzz puèrile etc etc mais le hic c'est qu'elle a 30 ans et plus 20 et elle se retrouve avec des coco qui ont 19 ans! Elles au moins sont pardonnable mais nadège est pathétiqu.

      Supprimer
    10. Tu es libre d'aimer ou de détester qui tu veux mais avec de vrais arguments. NULLE PART Nadège ne parle de Loana. Elle n'a jamais critiquer qui que ce soit depuis SS6. Tu devrais avoir un avis personnel et ne pas aller chercher celui de Jéremstar. Tu ne sais pas encore que son bonheur c'est de salir les gens? ( en dehors bien sûr de Amélie et Nabilla qu'il ne loupera pas si un jour elles vont voir ailleurs)

      Supprimer
    11. à 12h28, parce qu'elle répond à un article (si tu sais utiliser TT), qui la compare à Loana, tout simplement.
      Et perso je trouve que c'est cherché de la polémique là où y en a pas. Elle a pas pris une photo dégradante de Loana, elle a pris une photo de Loana avec les cheveux roses, elle répond à un article qui dit qu'elle veut faire comme Loana pour rectifier, j'vois pas le drame du siècle sur ce coup.
      Mais bon, le coup de Nadège se moque de Loana, on l'a déjà eu, pour une vidéo, je m'en souviens.
      Après faut arrêter l'hypocrisie quand même, tout le monde se moque de Loana, les twittos, les people, les comiques, c'est une figure très connues, et elle est très moquée.

      Supprimer
    12. J'ai oublié de dire que ce n'est pas elle qui a publié les photos. Faut se renseigner avant de jeter l'opprobre sur quelqu'un

      Supprimer
    13. c'est pas la première fois qu'elle tacle loana , deja dans une video quand elle tournait HG4 ! elle sait qu'elle lui ressemble au final , elle est aussi paumée que loana sous ses airs de pimbèche

      Supprimer
    14. ahaha j'étais sur qu'on allait nous ressortir cette vidéo, je l'avais prédis. Pour moi y a aucun tacle à Loana ni dans la vidéo, ni dans la photo. Et même si il y avait, j'vois pas le scandale, ça n'est ni la 1ère, ni la dernière.
      Faut arrêter 2 secondes, alors toutes les candidates pourraient être critiquées, moquées, insultées (et elles le sont plutôt 2 fois qu'une), et pas Loana, pourquoi ?
      Jeremstar lui même, a expliqué en avoir marre de Loana et de ses fausses tentatives de suicides, elle devait se reprendre en main et blabla.
      Je ne vois pas où est le tacle à Loana dans les trucs de Nadège et quand bien même il y en aurait, ce ne serait qu'un tacle de plus à cette icone de la TVR.

      Supprimer
    15. Et Nadège qui se fait insulter sur son physique, et Nehuda sur ses narines, c'est beau peut être ? Enfin j'sais pas mais si il faut commencer à chercher ce qui est dégueulasse ou non, les attaques concernant Nehuda le sont, et ça ne semble déranger personne.

      Supprimer
    16. Tacler c'est un grand mot... quand on lui pose la question sur Loana elle dit qu'elle veut pas lui ressembler, après SS6 elle disait ça aussi. C'est pas ce que j'appelle un tacle perso.

      Après ça a toujours été le problème de Nadège, elle a du mal à être faux cul, là où n'importe qui répondrait "Loana c'est une icône j'adore elle est unique" Nadège va être plus cash et dire un truc du genre "Loana ? Ouai mais non merci". Après franchement quand on regarde la vie de Loana et ce qu'elle est devenu physiquement, je crois que personne n'ai envie de lui ressembler. Dépression, tentatives de suicide, prise de poids, quel modèle de vie effectivement !

      Supprimer
    17. si nehuda et nadège avaient un comportement différent dans les anges peut être qu'elles ne seraient pas attaquées comme ca ! melanie n'est pas moquée pour son nez, idem pour sara, son poids ne dérange pas !
      nadège fait tout pour se faire tailler, la photo les seins a l'air avec ses cheveux roses est vulgaire, on dirait une vieille prostituée !

      Supprimer
    18. ahahaha mais oui, toutes les excuses sont bonnes pour insulter les gens tout en leur reprochant de le faire.

      Supprimer
    19. @Caro

      ça ça m'a toujours bien fait marrer, les premiers qui s'indignent qu'on critique le physique sont aussi les premiers à flinguer un candidat sur son physique au moindre faux pas. Sur Sarah c'était trop drôle, au début on avait du "elle assume ses rondeurs c'est génial, quel exemple", ensuite elle se moque d'Aurelie et là les réactions changent totalement "mais pour qui elle se prend cette grosse vache ? elle s'est regardé dans un miroir pour oser critiquer les autres ?".
      En fait tant que le candidat apparait comme un gentil il est épargné, il peut avoir un physique disgracieux il sera quand même beau car il est gentil et juger sur physique c'est pas bien de toute façon mais attention, au moindre faux pas c'est la sanction immédiate. Il devient moche, méchant et les critiques sur son physique deviennent tout de suite légitimes.

      Supprimer
    20. mais oui 13h02, quoique concernant Nadège, elle a toujours eu ses haters.

      Supprimer
    21. mdr 13:04 t'as pris des notes de toutes ses ITW depuis 3 ans pour ensuite la juger sur les engagements qu'elle a tenu ou pas ? on dirait que tu parles d'une politique ^^

      Supprimer
    22. Si Nehuda et Nadège n'avaient pas pris le rôle de "mauvaise": qui cette saison aurait osé s'y coller?
      Coco a déjà bien mangé dans ss8, pas sûre qu'elle ait eu envie de jouer cette carte là, Mel trop soucieuse de son image a préféré jouer le fantôme au début, Jazz aurait pu tenir ce rôle mais partie avant la fin et Sarah a pris d'entrée le rôle de la bonne copine, Aurélie et Andreane pas le caractère et l'aplomb pour jouer la peste!

      Supprimer
    23. Je pense pas que ce soit une question d'image pour Mel, elle a jamais été mauvaise dans SS je vois pas pourquoi elle le serait dans les Anges...

      Supprimer
    24. On va attendre de voir, pour se prononcer sur "la gentillesse" ou la "méchanceté" de chacun des candidats.... à mon avis.

      Supprimer
    25. Quand elle se prend 2 ou 3 tacles sur twitter concernant son attitude lors du shooting rdv pro d'Andreane et surtout qu'andreane ose la critiquer dans le confess, aussitôt elle pousse un coup de gueule contre elle sur periscope...
      Au niveau de l'image, c'est celle avec Aurélie qui se contrôle le plus dans les anges cette année, autant dans les emissions de tvr qu'à l'extèrieur je trouve.

      Supprimer
    26. Sur ce coup là, j'ai trouvé Andréane assez fourbe. Pourquoi n'a-t-elle pas fait la remarque face à face à Mel ? Comme l'a si bien dit Mel "pendant son rendez-vous pro, je l'ai soutenu, encouragé, ... et là, j'entends ça ! Je suis énervée !"
      A un moment donné, elle regardait un passage de l'épisode où on entend le photographe qui la félicite pour le travail accompli et puis, juste après cette scène, on voit Andréane la clashé au confesse par rapport à son attitude lors du shooting. Pourquoi attendre le confesse ? Pourquoi n'a-t-elle pas parlé à Mel ? Hypocrisie quand tu nous tiens !

      Supprimer
    27. La magie du montage....
      Andreane a surement critiqué Mel dans le confess pendant qu'elle devait la photographier, Mel ne se prètait pas du tout au jeu faut bien le reconnaitre et Andreane ne connait peut être pas encore le tempérament de raleuse de Mel!
      A la fin le photographe est satisfait de leur travail, surtout grâce à Aurelie et Dimitri.

      Supprimer
    28. Les confess c'est en fin de journée en général, une fois le tournage terminer.

      Supprimer
  13. Friends trip3: je pense que Mel et Nico feront partis du casting, Nico a refusé LPDLA4 car en couple mais il serait partant pour friends trip3 (vu sur periscope) et Mel en itv rêverait de faire cette emission, avec son caractère de mauvaise perdante ça donnerait.

    RépondreSupprimer
  14. Notons qu'elle a posté une photo d'une participante de The Voice sur snap avec pour légende .... ma jumelle de nez , j'ai bien rigolé de ça , elle sait se moquer d'elle même La Nadeuge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et elle a besoin d'afficher une autre personne ? elle sait surtout se moquer des autres pour se sentir moins seule !

      Supprimer
    2. C'est petit comme attitude..Peut être que cette participante est complexée par son nez elle.

      Supprimer
    3. elle va aller jusqu'ou pour faire parler d'elle ? c'est ca la question , pauvre fille . vivement que nico la largue qu'on rigole un peu.

      Supprimer
    4. Le truc, je crois, c'est que Nadège a toujours fait ça. Elle a toujours aimé les looks rock, punk, etc... (ce qui ne correspond pas vraiment au look de TVR), mais avec les Anges, c'est plus vu, c'est tout.
      Dès qu'elle fait un truc, c'est un débat sans fin sur le blog, ça va faire 4 jours là quand même, enfin j'sais pas, mais 4 jours sur une photo et une couleur de cheveux, c'est beaucoup.

      Supprimer
    5. @Caro 4 jours pour un débat de fond comme ça c'est peu... Moi je dis que bleu à la Marge Simpson ça serait mieux passé. En plus Nico aurait changé son rôle de canard contre celui d'Homer. ^^

      EK

      Supprimer
    6. ahahaha, nan mais c'est vrai quand je "traine" un peu, lors de sorties mémorables, ce look n'a rien d'exceptionnel, après sûr que ça dépend un peu des endroits où tu vas mais on va dire, que c'est pas non plus un truc très extravagant.
      En ce moment, elle fait des bookings, j'pense qu'elle peut bien avoir la couleur de cheveux qu'elle veut pour faire des bookings.

      Supprimer
    7. Perso ça me choque pas et que je trouve que ça lui va plutôt bien. Moi je ris de certains coms parfois.

      EK

      Supprimer
  15. Oh la vache c'est reparti sur les cheveux roses de Nadège...
    Si elle existait pas il faudrait l'inventer. N'empêche que la dernière fois j'ai suivi un peu le #Anges8 pendant la diffusion d'un épisode sans Nadège, il n'y avait quasiment pas de tweets. Par contre dès que Nadège ou Nehuda apparaissent à l'écran c'est un véritable défouloir.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas se voiler la face
      ce blog existe parce que nadège existe
      et si il a existé après ss6 c'était ds l'espoir de retrouver une nvlle Nadège ds secret story

      Supprimer
    2. le blog existait avant SS6, et y a toujours des gens contents de pouvoir échanger, mais le blog pour l'instant n'existe plus, hein.

      Supprimer
  16. Ce jerem attise la haine dans chaque articles qui ponds...je crois qu'il a en lui un démon de haine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est le 1er à critiquer Loana, il est le 1er à critiquer le physique des gens, alors franchement lui....

      Supprimer
  17. Nadège peut etre qu'elle fait une crise d'ado tardive
    un moment donné c'était le look rock and roll
    elle portait un tas de ferraille au cou et son mec aavit mis des dents en or.
    De toutes les façons quoiqu'ils fassent ils sont insultés , pour le coup, ils ont la monnaie de leur buzz, ils sont très bien servis
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah après chacun ses goûts aussi, moi j'aime bien ce look, rock, punk et j'suis pas fan des looks de TVR.

      Supprimer
    2. euh nadège n'a jamais eu de style ou de look. elle n'a pas de goûts , elle a toujours les mêmes vetements qu'elle traine pendant des années.

      Supprimer
    3. Au moins, on ne peut pas lui reprocher d'être superficielle, elle a des goûts simples!

      Supprimer
    4. ouais 13h25, et alors ? Faut changer de vêtements toutes les saisons pour avoir un style ?

      Supprimer
    5. Je dirais que Nadège est la fourni qui est consciente que rien ne dure quand d'autres sont des cigales pour qui seul le blng bing a de l'importance.

      Supprimer
    6. oui, chacun ses gouts
      Mais au delà des injures beaucoup trouvent comme moi que ce look est crade et vilain sur elle
      Et puis je ne vois pas en quoi les seins à l'air et les cheveux roses sont différents de la télé réalité.....
      MONI

      Supprimer
    7. Je parle de son look en général Moni, toi même tu remontes. Elle n'a pas le look habituel en TVR.
      Après c'est sûr que c'est un look pas très passe partout, moi j'en vois quotidiennement des gens habillés dans ce style mais bon, j'imagine qu'il y a plus conventionnel.
      Je ne pense qu'avec ce look elle espère convaincre "beaucoup", elle sait très bien que c'est inhabituel à la TV et singulièrement en TVR.

      Supprimer
    8. mais nadege n'a pas de look, elle a juste du rose sur les cheveux , teinture qui est deja passée, c'est bien moche. elle a un cuir, des nike et un jean, elle n'a pas de style.

      Supprimer
    9. parce que tu entends par "style", un truc qu'on nous rabâche dans tous les mags, "robe de tel couturier, accessoires de bidule" mais elle a bien un style, puisque tout le monde en parle.
      Moi je dirais qu'elle est libre.

      Supprimer
    10. Je vais finir par avoir des complexes, je porte souvent pendant plusieurs années mes jeans pulls etc etc, ça fait de moi 1 personne différente ? j'ai la même veste depuis 5 ans et je l'adore, je dois la jeter pour être dans le vent ? c'est quoi cette mentalité de frime ? Je n'attache aucune importance au look des gens que j'apprécie je ne suis pas normale ?

      Supprimer
    11. Nan j'te rassure 14h21 moi non plus je ne dépense pas de fric dans l'actualisation de ma garde robe.

      Supprimer
    12. Il y a plus de jeunesse ma bonne dame... Moi j'avais des fringues qui avaient bien vécus... vu que mes frangins les avaient portés avant.
      J'ai adopté le style rétro... par obligations

      EK

      Supprimer
    13. Merci Caro et EK, ça me rassure....j'ai moi aussi porté les fringues de ma soeur ainée, je ne suis pas fashion addict et ça ne m'empêche pas d'avoir une vie agréable et plein d'amis qui m'aiment pour ce que je suis et non pour mon apparence.

      Supprimer
    14. Pas besoin de faire de la tvr pour être fashion addict, j'aime les fringues et les chaussures et alors ? cela ne fait pas forcément de moi une fille futile.
      Si j'ai les moyens de le faire je ne dérange personne et fait marcher le commerce
      s
      si les filles aiment que ce soit des lambas, actrice, fille de tvr laissez les tranqilles sur leur look ça ne regarde qu'elles
      y'a plus grave dans le vie

      Supprimer
    15. Personne n'a dit que c'était pas bien d'être fashion addict, juste que tout le monde n'est pas obligé de l'être, chacun ses priorité.
      Comment retourner une polémique en un com'

      Supprimer
  18. pour changer parlons de melanie :) cette fille c'est une farce. A part gueuler pour des futilités , elle est sans interet je trouve. Sa facon de parler wesh wesh , je sais pas mais elle va evoluer quand ? elle a 25 ans au moins non ? c'est vraiment soit belle et tais toi, dès qu'elle ouvre la bouche c'est une horreur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'l'aime bien Mel, justement parce qu'elle gueule pour rien. Ahahaha, j'me souviens encore de sa crise pour la pizza dans SS.

      Supprimer
    2. Le parlé wesh wesh je crois qu'il y a de la concurrence dans les anges

      EK

      Supprimer
    3. Il faut de tout pour faire une TVR. Perso j'aime bien un perso comme Melanie qui râle et se plaint ça donne toujours des séquences assez marrantes je trouve. Je préfère ça au prototype de la candidate cucul love story "ouai machin me plait physiquement mais je vais attendre de le découvrir avant de m'engager, j'ai du mal à accorder ma confiance car je sors d'une déception amoureuse bla bla bla" et qui va passer toute son aventure à faire des histoires sur des futilités "ouai il ma trop déçu il m'a dit que j'était chiante derrière mon dos :("

      Au moins Melanie elle sort des sentiers battus, c'est un personnage qu'on avait jamais vu dans une TVR il me semble.

      Supprimer
    4. Le coup du shooting d'andrienne m'a fait rire.
      "je me lève, je fais un brushing... Et ils veulent que je pose une cagette dégueulasse sur la tête"
      "ils me font me lever tôt et c'est même pas moi qui pose sur l'éléphant... ils se foutent de ma gueule"
      (c'est pas les phrases exactes mais ça m'a fait rire)

      EK

      Supprimer
    5. Je crois qu'il y a eu une contamination (pour Nadège et Coco) à cause de Sarah, Jazz, Mel et Nehuda, elles parlent toutes comme ça sauf Aurélie et Andréane!

      Supprimer
    6. Et le coup du photographe qui lui dit fait moi un sourire. Et Mel qui tire la tronche car elle est pieds nus dans la terre. Ils éclatent tous de rire.

      EK

      Supprimer
    7. lol EK ! elle se prend pour une bombe en plus c'est drôle ca aussi, elle n'est pas vilaine mais c'est loin d'être un top et puis surtout faut pas qu'un mot sorte de sa bouche:)

      Supprimer
    8. Le top 6 officiel sur le site des Anges sur un total de 31900 votes
      Mélanie 24% ( je me demande pourquoi)
      Ricardo 15%
      Coralie 13%
      Sarah 9%
      Niko 8%
      Nadège 7%

      Supprimer
    9. Mel c'est parce qu'on la voyait pas jusque là, donc plus facile d'aimer quelqu'un qui n'a rien fait, plutôt que des gens controversés.

      Supprimer
    10. J'aime bien Mel mais des fois elle est tellement extrême qu'elle en devient énervante. J'ai jamais vu une phobique pareil, la meuf est paniqué de se mettre pieds nus dans un champs à cause des insectes ! À un moment faut arrêter quoi, ça va trop loin xD le coup du coiffeur aussi, on lui coupe 2cm et limite c'est pas si elle se met à chialer... elle doit être très très compliqué à vivre au quotidien cette fille.

      Supprimer
    11. @13:53 Je confirme, tu n'as jamais vu de phobique... la panique a rien d'anormal.

      EK

      Supprimer
    12. ouais mais c'est ça qui est marrant 13h53

      Supprimer
    13. Imagine si elle avait été envoyé en survie!

      Supprimer
    14. J'aurais trop aimé qu'ils envoient Mel en survie, je crois que je l'aurais fait à la place de la prod.

      Supprimer
    15. @13:58 Imagine tu as la phobie de l'eau on te mets sur un matelas gonflable en plein océan. ^^
      Si elle avait été choisi pour la survie, je pense que l'on aurait rigolé. :-)

      EK

      Supprimer
    16. @13H41
      Ce sondage n'a jamais été actualisé , l'idéeal serait d'en faire un par semaine,
      mais là ils sont capitalisé les votes d'avant mm la diffusion
      je trouve que ça fausse la perception des téléspectateurs au fil des épisodes
      Mel je la trouvais drole ds ss parce qu'elle râlait pour un fond
      là elle est devient chiante
      MONI

      Supprimer
    17. @Moni on dirait que vous partagez quelque chose alors toi et Mel. :-)

      EK

      Supprimer
    18. MONI ce sondage est actualisé à chaque vote. Il y a deux jours mélanie avait 26% et Nadège 8%. Donc c'est bien actualisé.

      Supprimer
    19. non ce n'est pas actualisé mais cumulé depuis le lancement:
      Mélanie avait 40% et Coralie 25% avant même que ça commence!
      Sarah moins connue n'avait que 3%
      Avec une remise à zéro chaque semaine, pas sûre que Mel soit toujours en tête du sondage.

      Supprimer
    20. Je suis mdr en imaginant Mélanie faire Friends Trip 3 : en pleine dégustation de mygales, criquets, ... ou encore dans les épreuves avec l'eau infestée de crocodiles, ...
      Je revois ses réactions dans SS lorsqu'on lui demandait de mettre la main dans un pot rempli de "choses mystérieuses" ! lol

      Supprimer
    21. ça prouve bien que c'est actualisé. Si j'aime Sarah je vais voter Sarah tous les jours. Si je ne l'aime plus, je vote ^pour un autre ce qui fait descendre Sarah si plusieurs personnes font comme moi.

      Supprimer
    22. 14h13 si Amélie avait 40% de 1OOO votes ça fait 400; Aujourd'hui si elle a 24% de 32OOO ça fait 7680 votes.
      Imagine que plus personne ne vote pour elle son pourcentage va baisser et les autres vont monté. Enfin discussion stérile

      Supprimer
    23. Moni et Cie..., anti-cheveux roses et seins à l'air. Dis une fois cela suffit.

      Un petit conseil, regardez un peu autour de vous sans vous focaliser sur Nadège. Cette obsession répétitive n'est plus crédible. Détournez votre regard d'elle et vantez plutôt ce que vous aimez.
      Combien de personnes très âgées ont porté le monokini avant 1970 sur toutes les plages ? Combien de retraitées ont des cheveux couleur prune ou rose fuschia ? et je dois dire que cela leur donne bonne mine.
      Allez faire un tour sur les documents 1968, époque hippie très colorée et fleurie. Quel mal y a-t-il à passer du "fun", à la petite robe noire classique, stars 1960.
      Pas de morosité déplacée dans la vie, amusez vous, tous vos coms me donnent des impressions de bigotes grincheuses et envieuses.
      Je vous trouve chochottes et coincées, tout en respectant que vous n'aimez pas le rose, ni les jolies poitrines, mais que, masos, vous vous forcez à aller les rechercher et en parler sans fin.
      Cool, la vie est courte, profitez ,vous aussi, pour vous autoriser des petites folies sans gravité.
      Et surtout, cela allègera la météo du Blog que vous plombez jour après jour.

      Supprimer
    24. Les colorations roses et bleu sont très à la mode beaucoup de people en ont fait je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel.

      Supprimer
    25. rô mais pourquoi chercher le clash ? C'est bon les gens disent ce qu'ils veulent. Moni parle d'autres choses aussi, après elle n'aime pas Nadège c'est comme ça, faut pas la lire si vraiment.

      Supprimer
    26. 15:10 la photo ou elle a les seins a l'air avec les cheveux rose, elle est vulgaire on ne peut rien dire d'autre. si tu aimes ce genre de pouf alors ... même nabilla est 100 fois plus classe

      Supprimer
    27. @15.10 chacun est libre de s'exprimer et qui tu es toi ? t'es qui toi ? t'es qui toi ?
      alors tes leçons de morale, je n'en ai pas besoin
      Si nos coms te dérangent, ne les lis pas, ce sera plus simple.
      Depuis que Moni s'identifie, elle se fait agresser, stop et puisque tu la nommes, aies le courage de t'identifier pour faire ta maitresse d'école.

      Supprimer
  19. Il s'est passé quoi finalement au booking de Rémi et Emilie, ils se sont croisés ou pas ?

    RépondreSupprimer
  20. Le nouveau pré générique des anges déchire!
    il va s'en passer des choses et de belles aventures!
    Je crois avoir reconnu pour le défi en Alaska : Coco, Niko belge et Amandine.
    http://www.facebook.com/ToutSrLes.Anges/posts/545694162275832

    RépondreSupprimer
  21. Ils ont de la chance ceux qui ont été en Alaska

    RépondreSupprimer
  22. Mel avait tweeté qu'elle était à Vancouver, donc peut être elle aussi.

    RépondreSupprimer
  23. nan mais c'est pas bien mais j'adore cette vidéo (que je viens de découvrir), elle est trop marrante coco
    https://twitter.com/csytb_/status/711262392546664449

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est méchant mais moi aussi j'ai ri

      EK

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)