Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 14 mars 2016

blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

282 commentaires:

  1. Donc on en est à Oxanna qui montre le vrai visage de Jeremstar et Capucine qui pour l'instant n'est pas vraiment partie d'NRJ12.
    Jeremstar est à la ramasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me fait de la peine cette Oxanna, elle est jeune, elle s'est faite avoir.
      Capucine, pour l'instant elle est toujours à NRJ12 puisqu'ils disent qu'elle a prolongé son arrêt maladie. Si Jeremstar a raison, faudrait peut être qu'elle les prévienne.
      Elle avait aussi son truc de série qu'elle produit, là.

      Supprimer
    2. Moi jeremstar , j' ai arrêté de croire à ses inepties le jour où il a sous entendu que Leila de ss8 avait fait des choses pas nettes pour arriver au mannequinat etc , ce type est dangereux...

      Supprimer
    3. Ah j'avais vu pour la Couine mais pas jeremstar. Ils sont ridicules tous les 2, j'trouve.

      Supprimer
    4. 14.34 Si si Jeremstar s' y était mis lui aussi , c' était quand Leila était au debrief de ss9 , là j' ai compris qu' il racontait 1/4 de vérités et le reste n' est que diffamation ou broderies etc etc , et je confirme il est bien RIDICULE voire pitoyable .

      Supprimer
    5. Dans l'article de Star 24, on voit bien comment il a piégé la fille. On voit bien aussi qu'il ne vérifie rien, en fait. Il peut dire "je vous dis la vérité" mais la vérité, il ne la cherche pas.
      Quelle preuve il avait qu'elle était enceinte avec ces SMS ? Aucune. Il a publié sans preuve.
      En plus, je le redis, mais dans le cas Fidji comme Oxanna (que ce soit vrai ou pas), le respect du père est de rigueur comme celui de la mère. Donc il me semble que le minimum, c'est de les contacter, et de respecter leur décision.

      Supprimer
    6. Oh, elle fait de la peine, elle a l'air toute mignonne en plus... Et elle semble vraiment sincère, j'ai pas l'impression qu'elle mente.
      Jeremstar est vraiment la pire des ordures. J'en reviens pas qu'il soit à ce pont pourri de l'intérieur.

      Supprimer
    7. C'est surtout qu'il n'aime pas être ridiculisé. C'est un coup de pied au cul qu'il a reçu et c'est très bien.

      Supprimer
    8. Avec les SMS, on voit bien qu'elle lui dit rien, c'est lui qui lui dit qu'elle est enceinte, en fait. Elle dit juste "demandes à mon médecin" ou un truc du genre. A partir de là, il a écrit qu'elle est tombée enceinte et que son mec l'a laissée tomber, comme quoi avec des "faits" (même pas vérifié), on peut écrire n'importe quelle histoire.

      Supprimer
    9. La fille n'est pas très futée quand même... "j'avais besoin d'en parler à quelqu'un". Et elle ne trouve pas mieux que de se confier à Jeremstar.
      Il y a mieux comme confident. :-)

      EK

      Supprimer
    10. Et on voit bien aussi qu'il prend la décision tout seul de publier l'article, alors que dans les derniers messages qu'elle lui avait envoyés, elle lui avait demandé de ne pas le faire. D'au moins attendre.
      Et je ne crois pas à ce qu'il dit ensuite, comme quoi l'article avait déjà été envoyé et qu'il allait être publié à 13h sans qu'il puisse rien y faire. De toute façon, même si c'était le cas, il aurait pu le supprimer directement ensuite si vraiment il l'avait voulu.
      En plus, elle lui avait dit de ne pas parler de grossesse.

      Supprimer
    11. Sur twitter jeremstar est en train de traiter oxanna de tous les noms d' oiseaux , que c' est charmant , il est tombé bien bas , il a pris copie sur maeva sa pote , lol .

      Supprimer
    12. Il est en train de perdre les pédales.

      Supprimer
    13. 15.16 Il perd les pédales parce que tout est faux .

      Supprimer
    14. Il n'aime pas être trahi par ses petites protégées, je suis sûre qu'Oxanna voulait se venger de Gilles mais pas de cette façon glauque, Jerem a profité de la naiveté et la fragilité d'une gamine de 18ans!
      il va encore l'enfoncer, il est ecoeurant!
      EREMSTAR ‏@jeremstar 10 minil y a 10 minutes
      Oxanna est la + grosse menteuse et manipulatrice que je n'ai jamais vu! Nouvel article à venir sur cette tarée qui continue à s'enfoncer

      Supprimer
    15. elle l'a pas trahit, de ce qu'on voit. C'est lui qui l'a trahit en publiant l'article.
      Il pète un plomb le Jeremstar, il est méchant.

      Supprimer
    16. J'ai regardé l'âge de quelques merdeux qui le suivent et qui lui demandent d'achever Oxanna. Je suis ahurie de voir qu'ils ont entre 11 et 15 ans.

      Supprimer
    17. Oui Caro. Il est mauvais ce gars-là. Peut-être frustré et obsédé. Il ne parle que d'histoire de cul des autres.

      Supprimer
    18. Il va bientôt se retrouver avec des plaintes sur le dos. J'aimerais bien.

      Supprimer
    19. Je pense qu'il vérifie à chaque fois que ce qu'il dit ne peut pas être attaqué en justice.

      Supprimer
    20. Le petit journaliste en carton est blessé dans son égo hahaha. On comprend quand on voit ses méthodes pourquoi il n'a pas de carte de presse et qu'il n'en aura jamais, il n'a strictement rien d'un journaliste, il n'a aucune déontologie, aucune objectivité, il est beaucoup trop auto-centré sur lui même, la seule chose qu'il possède c'est un réseau dans le milieu mais il ne sait pas en profiter car il est bien trop mauvais.

      Supprimer
    21. Jeremstar n'est ni un journaliste ni un bloggueur, c'est un candidat de TVR sauf que lui sa TVR c'est pas une émission mais c'est la vie, la sienne et donc celles des autres candidats qu'il décide de faire entrer dans sa TVR. Et c'est là que ça devient trash, pour exister il a besoin des autres et surtout il a besoin que ces autres vivent des malheurs. C'est son fond de commerce, tout le monde s'en fout de savoir si Jean-Jacques vit le parfait amour avec Giselle, par contre si il y a rupture, violence etc... là ça intéresse, ça lui permet de se mettre en scène donc il a tout interêt à ce que Oxanna se soit faite larguer car enceinte tout comme il a intérêt à ce que Capucine soit au fond du trou, son fond de commerce c'est le malheur des autres, il en a besoin. C'est une vraie pourriture, il a tout fait pour réunir Thomas et Nabilla à nouveau bien que ces derniers n'aient pas le droit de s'approcher. Secrètement il devait espérer qu'un nouveau drame arrive et qu'il serait le premier au courant pour pouvoir surffer dessus, pour pouvoir jouer les journalistes d'investigation sur les plateaux TV. À vomir, ça m'étonne même pas qu'il devienne aussi violent quand on le contrarie, au fond de lui il doit se détester.

      Supprimer
    22. 14:41 Elle s'est bien défendu en décembre en tout cas, avec les tweets sur les preuves, leurs dossiers mais surtout elle a bien décrit son personnage dans un de ses tweets de décembre d'ailleurs.

      Supprimer
  2. Le témoignage d'Oxanna jette davantage des doutes sur la prétendue grossesse de Fidji-On peut tt de suite imaginer que jerem a extrapolé les choses et à encourager Fidji à monter cette histoire.
    Si en plus de ça ses infos sur capu sont fausses, ça craint pour lui.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que même si tout cela est vrai, pour moi ce sont les méthodes qui sont condamnables.

      Supprimer
    2. Oui MONI il manquerais plus que capucine revienne sur le Mag et il est mort dans le film le jerem! Lol
      La vrai dépression pour capu ce sera avec Jerem si il l'a prend en grippe!

      Supprimer
    3. Mais c'est drôle quand même qu'il ait été jusqu'à écrire qu'elle est enceinte, alors qu'elle utilise bien le conditionnel. Y a vraiment rien qui permettait d'écrire un article.

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes et à tous !
    Heureusement qu'il y a Caro pour prouver qu'on peut être blogueur de TVR tout en respectant l'humain, et faire preuve d’empathie.
    C'est triste ce qui arrive à Oxanna que j'ai suivi dans LPDLA..
    Je viens de voir l'ITW de Sarah chez Sam...Je suis bien contente de voir que mes favoris s'entendent bien entre eux ! J'ai nommé Nadège, Coco, Noco, Mel et Sarah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sujet sur les troll, pourrait vous intéresser.

      http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/03/13/harcelement-en-ligne-pourquoi-les-trolls-s-en-tirent_4881952_4408996.html

      Supprimer
    2. Hello Amy, j'vais aller voir cet article. J'ai vu un extrait de Nadège et son rendez vous Quand elle rencontre la fille qui lui parle en chinois, elle regarde le mec "c'est de l'anglais, ça ?" elle lui demande, ahahaha, ça m'a fait rire.

      Supprimer
    3. Salut Caro. Hahaha..Moi aussi ça m'avait fait rire. Sacrée Nadeuge !

      Supprimer
    4. C'est restrictif pour moi de limiter le troll au harcèlement et au swatting. A mon avis, ce sont les cas très extrêmes de trolling, et ma propre définition de troll est beaucoup plus large.

      Supprimer
    5. Le troll est un terme très vaste. Ça va du petit rigolo qui balance une connerie anodine sur un sujet pour créer la discorde jusqu'au harcèlement pure et simple comme le swatting. C'est un problème récurrent chez les journalistes, bien souvent ils ne savent pas de quoi ils parlent quand ils traitent d'un sujet numérique comme Internet ou les jeux vidéos donc leurs analyses sont incorrects et ils ont toujours tendance à dramatiser.

      Supprimer
    6. d'ailleurs quelqu'un qui harcèle sur Internet n'est pas forcement un troll. Les trolls sont inoffensifs, ils sont juste chiants car quand ils débarquent sur un sujet ils embêtent ceux qui veulent discuter sérieusement et cordialement mais ça va pas plus loin. Le harcèlement sur internet c'est pas vraiment du troll, c'est juste du harcèlement et ça devrait être puni comme tout autre type d'harcèlement.

      Supprimer
    7. Pareil 19:12. Pour moi, un troll, c'est simplement un "emmerdeur" du net. Et à côté de ça, il y a les harceleurs et les swatteurs. Je distingue les trois.
      D'ailleurs, en allant sur wiki (wiki est mon ami) pour vérifier, c'est à peu près ce que je retrouve.
      Mais je crois que les définitions de pas mal de mots venant du net ne sont pas encore bien fixées, et que leurs sens varient un peu selon chacun.

      Supprimer
  4. Ceux qui ont regardé "The Voice"... Nehuda, elle était dans le bétisier de l'émission?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nehuda dans The Voice c'était la grande victime de la vie. Le coup classique du "j'ai pas eu une vie facile, la musique c'est tout pour moi bla bla bla" du coup c'est assez marrant de la voir jouer la racaille dans les Anges.

      Supprimer
    2. C'est sur qu'elle a pas eu une vie facile... Etre une chanteuse sans voix c'est pas facile.^^

      EK

      Supprimer
  5. Secret Story 10 très mal barré. Pour l'instant c'est niet selon TPMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "selon TPMP" lol, la source fiable xD
      C'est pas eux qui disaient que SS9 allait être déprogrammé faute d'audiences ? Je me rappelle qu'ils avaient aussi dit après SS8 qu'il n'y aurait pas de SS9. Bref c'est la même rengaine chaque année, à écouter les "experts" média SS ne devrait plus être à l'antenne depuis 4 ans.

      Supprimer
    2. Le patron de TF1 aurait dit qu'ils ont ont perdu de l'argent à la dernière saison et que c'est trop cher pour NT1.

      Supprimer
    3. Le "aurait" a toute son importance ici, aux dernières nouvelles NT1 et Endemol étaient très satisfaits des audiences de la saison 9, ça c'est officiel, c'est pas un bruit de couloir ou une rumeur qui vient d'on ne sait d'où. Moi j'attend les annonces officielles car à écouter les experts médias SS n'est pas rentable et doit être déprogrammé depuis la saison 5. J'avoue ne pas être très enclin à croire des gens se trompent chaque année depuis 4 ans.

      Supprimer
    4. Les recettes publicitaires sur la TNT sont nettement plus basses que sur TF1 c'est certain. Donc même à audiences égales SS est moins rémunérateur sur NT1 que sur TF1.
      Et une émission comme SS est nettement plus couteuse qu'une realTV comme les anges ou les chtis.

      EK

      Supprimer
    5. il est toujours possible de réduire les coûts. Les primes par exemple coutent très chers, tu laisses juste le prime de lancement et tu supprimes tous les autres, t'auras la même audience sur NT1 avec un budget largement revu à la baisse.

      Supprimer
    6. Pourquoi elle est plus coûteuse j'ai l'impression que c'est l'inverse.

      Supprimer
    7. Ouais on verra ce que ça donne officiellement. Après je veux bien croire que ça n'ait pas rapporté d'argent.
      Sur TF1 c'est très tard avec un tarif publicitaire moindre et sur NT1 c'est de l'access TNT donc moindre aussi.
      C'est un programme prévu, à la base, pour un 20h50 sur la plus grosse chaine d'Europe, alors ils ont fait des économies, mais est ce assez ?
      On verra bien ce que la nouvelle direction en dit.

      Supprimer
    8. C'est surement le personnel de la MDS qui doit couter cher. Il faut des gens présents H24 sur place et qui font les 3x8, des membres de la prod, des journalistes, des vigiles etc... Dans les Anges t'as juste besoin d'une petite équipe de tournage qui film les candidats à certains moment de la journée, ça doit couter beaucoup moins cher en prod même si t'ajoute la location des villas, les cachets des guest comme Snoop Dog etc...

      Supprimer
    9. @20:31 SS nécessite une plus grosse équipe technique que les anges, ou les chtis tout simplement.

      EK

      Supprimer
    10. Ouais les Anges, les marseillais sont des programmes peu couteux, SS c'est un truc énorme. Après j'ai du mal à imaginer un SS sans la mise en scène des primes pour les sortants, perso.

      Supprimer
    11. Je pense aussi que SS sans les primes c'est la mort assurée.

      EK

      Supprimer
    12. C'est du gadget les primes, concrètement ça sert à rien. Les 3/4 c'est des magnetos qui résument des quotidiennes qu'on a déjà vu, le reste c'est des happening foireux genre dilemme etc... qui ont juste le mérite d'être en direct sinon en quotidienne ça passerait aussi bien. Les primes sont devenus superflu, tu peux organiser la sortie d'un candidat le vendredi à 18h, tu invites 100 personnes du public à la sortie de la maison pour faire "évenement" et tu le ramènes sur le plateau du debrief pour l'ITW.
      On avait aussi du mal à imaginer SS sur la TNT ou SS sans Castaldi pourtant ça marche toujours, sans prime je pense que ça marcherait aussi, on regarde pas SS pour voir le prime mais pour voir les quotidiennes.

      Supprimer
    13. Bah moi ça m'plairait pas les sorties à 18h, à la va vite. Y a tout un rituel de suspens étou, après une longue attente (le prime).

      Supprimer
    14. "on regarde pas SS pour voir le prime mais pour voir les quotidiennes." ... j'ai pas les chiffres en têtes mais je crois que c'est l'inverse il y a plus de monde sur les primes que sur les quotidiennes

      EK

      Supprimer
    15. C'est le nouveau directeur ex de D8 qui ne veut plus de Secret story
      Thierry Moreau de Télé 7 jours a dit que l'année dernière, TF1 a perdu de l'argent et Ari Aprikian ne veut pas renouveler mais Endemol fait du forcing pour le faire.

      Supprimer
    16. Il a même rajouté que pour NT1 ce serait trop lours en budget sans l'appui de TF1
      et pique d'Enora pour Christophe Beaugrand "il gratte à la porte pour le faire"

      Supprimer
    17. Mais Caro c'est pas toi qui disait ne jamais regarder les primes ? Le suspens tu peux le faire sur le plateau du debrief, dans la MDS rien ne changera t'auras les adieux, les candidats dans le SAS et Beaugrand qui fait son show avec l'huissier et tout... Alors ok y aura moins de paillettes, ça sera moins grandiose que sur un prime vendredi soir mais ça reste dispensable, concrètement le mécanisme de l'émission restera le même, le sortant sera juste sorti 4 heures plus tôt. Perso à choisir entre la fin de SS et un SS sans prime, je prend le SS sans prime et franchement je pense qu'on s'y habituerait très vite.

      Supprimer
    18. àEK il y a plus de monde devant le prime car il est sur TF1 mais je ne suis pas certaine qu'il aurait le même succès sur NT1, pas le même budget.
      Perso je ne regarde jamais les quotidiennes car je bosse mais je regarde les primes.

      Supprimer
    19. @EK je parle des fans de SS, ceux qui font l'audience toutes les semaines. C'est pas en faisant 1M de telesp entre 1h et 3h du mat vendredi soir que tu fais ton chiffres mais plutôt sur les 600 000 que tu feras chaque jour de la semaine en after school.

      Supprimer
    20. Si j'aime pas les primes, parce que ça me stresse la sortie justement et pour moi une sortie à 18h ça ne me plait pas, parce qu'il y a ce rituel, ce suspens, cette attente.
      Après je parle pour moi, les autres j'en sais rien.
      600 000 en access, ça fait short quand même.

      Supprimer
    21. Sauf que le prix de la vente de la pub sur NT1 à 18hr et en dessous du prix de la pub sur TF1 même à 23hr
      Sinon les primes auraient été aussi mis en access sur NT1.

      EK

      Supprimer
    22. J'avais pas vu ton com 20h59, qu'elle est méchante cette Enora !!!! J'aimerais la voir, elle, gratter aux portes sans Hanouna pour lui filer du travail !

      Supprimer
    23. Les primes ne sont plus à 23h mais plutôt vers 1h du mat... ça par contre ça montre que TF1 a été déçu des audiences des primes et qu'ils ont voulu limiter la casse en les mettant les plus tard possible. Faire 1 millions à 23h c'est un vrai flop, 1 million à 1h du mat c'est un carton.
      Si les primes restent je les vois bien sur NT1 mais à 20h50, là y a moyen de faire du 1 millions sur cette tranche et pour NT1 c'est un carton. Après les quots + debriefs + rediff le lendemain matin, tu peux remplir facile 4 heures de la grille quotidiennement avec le même programme, ça c'est rentable + les rediffs sur le net qui marchent bien + les votes SMS + produits dérivés.
      Je suis sûr que SS est rentable et restera rentable même avec des primes sur NT1 qui font 1 millions et des quots à 500 000 mais si c'est pas le cas ils peuvent tout aussi bien enlever les primes à mon avis les audiences des quots n'en seront pas trop affectés.

      Supprimer
    24. On en a fait le tour de SS , 9 ans que ça dure avec le même scénario de la méchante vs la gentille , le couple qui monopolise les quot pour faire rêver les ados en mal d'amour . Ce programme est a bout de souffle .

      Supprimer
    25. Non mais Enora elle touche plus terre celle là. L'autre jour elle traitait Society de "torchon, journal de caniveau que personne ne lit". Elle a un problème psychologique cette fille, son gourou aussi d'ailleurs ils en deviennent vraiment méchants et haineux. D'ailleurs c'est eux deux qui menaçaient Cazarre par SMS, la chute n'en sera que plus douloureuse.

      Supprimer
    26. @21:14 Le problème pour moi c'est que tu réfléchis en terme d'audience. Alors que le problème ne vient pas des audiences mais des revenus publicitaires.
      Et 500k en after school et 1M en access sur la TNT ne rapportent pas les mêmes recettes que sur une chaine historiques et sont certainement insuffisant pour un programme comme SS qui nécessite une grosse équipe technique.
      Après on saura de toute façon bientôt si Endemol et le groupe TF1 ont trouvé une solution.
      Mais quitte à supprimer quelque chose, la 1ere chose que je supprimerais c'est le before et le debrief.

      EK

      Supprimer
    27. Je crois que le moyen qu'ils ont trouvé pour rentabiliser ss9 (en partie) sur NT1, c'est le debrief. C'est une émission très peu chère à produire, qui a eu de bonnes audiences, et qui double quasiment le temps d'antenne de SS.
      Par contre, je ne pense pas que si les primes passent en prime time sur NT1, on atteindra 1M. Il y aura une baisse certaine par rapport à TF1, car sur cette chaîne il y a un public d'habitués très fidèles qui regardent la chaîne peu importe ce qui y passe, ce qui n'est pas le cas de NT1.

      Supprimer
    28. EK tu crois qu'un prime à 1h sur TF1 rapporte plus en revenus publicitaire qu'un prime à 21h sur NT1 ? à 1h les ménagères sont couchés, y a que des 12-25 devant la TV et c'est pas le coeur de cible par contre un prime à 21h voir même un afterschool à 18h tu fais le plein de ménagère même sur la TNT. J'aurais pas dit ça si le prime de TF1 était à 20h50 voir 23h mais à 1h la case est vide ça doit rien rapporter en pub. Après je suis pas expert je me trompe peut-être, en tout les dernières annonces officielles c'est NT1 et Endemol satisfaits de SS9 et satisfaction = rentabilité.

      Supprimer
    29. @21:37 Sauf que les primes n'étaient pas prévus à 1hr du matin au départ. Et que c'est justement la baisse des audiences qui a fait chuter les recettes publicitaires qui a entrainer ce décalage. Et que le groupe a préféré les basculer à 1hr sur TF1 que de les mettre sur la TNT (contrairement à d'autres programmes dans le passé).
      Et si satisfaction=rentabilité moi je dis qu'il y aurait déjà signature pour SS10.

      EK

      Supprimer
  6. coralie elle a souhaiter un bon anniversaire a Anaïs je savais pas qu'elles sont copines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur qu'elles se sont rencontrées. Elles ont le même bookeur.

      Supprimer
    2. C'est je book une star , trop drôle le nom ;) le bookeur de Nabilla et Amélie également , que du beau monde ..

      Supprimer
  7. ah bon d'accord je savais pas mais anais elle disais du mal de coralie elle aimait emilie pour ça je disais ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme Amélie qui taclait bien sa compatriote Coralie pendant secret story mais comme elles ont toutes les 3 le même manager, elles sont solidaires!

      Supprimer
    2. la TVR est un monde de faux cul .

      Supprimer
    3. C'est pas seulement dans la TVR que c'est comme ça, c'est dans le PAF entier, ce milieu est remplis de faux-cul.

      Supprimer
    4. Cest la secte de Jebookunestar Remarquez bien que toutes ces demoiselles sont aussi copines avec jeremstar.

      Supprimer
    5. oui ça retourne sa veste facilement , je tacle et pis je lèche lol

      Supprimer
  8. christophe beaugrand ‏@Tof_Beaugrand 2 minil y a 2 minutes
    Il paraît que ça papote ça chuchote ça cancane Nous on bosse on avance! #NoComment bises @LeilaBenKhalifa @a_lemaitre @TatonJulie @mikashu ....donc il y aura certainement SS10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi.
      En plus, d'après ce qu'on sait, ils ont déjà commencé les castings non? S'ils ne pensaient pas renouveler, je ne vois pas pourquoi ils les auraient commencé aussi tôt. Ils auraient débuté les castings bien plus tard, seulement après signature, comme la saison dernière.

      Supprimer
    2. Moi j'en suis sûre qu'il yaura encore un ss

      Supprimer
    3. @21:20 Travailler sur un projet ne veut pas dire que le projet va aboutir. Et lancer un casting n'engage à rien.
      Maintenant j'espère pour ceux qui bossent sur SS qu'il y aura un 10ème saison

      EK

      Supprimer
    4. De plus SS c'est la réserve de nouveaux candidats pour les autres TVR

      Supprimer
    5. Lancer un casting engendre des coûts EK. Coûts qu'ils éviteraient, ou au moins retarderaient s'il y avait une incertitude sur l'avenir de SS sur la chaîne. Comme l'année dernière quoi.
      A moins que les relations se soient vraiment dégradées entre TF1 et Endemol depuis l'annonce de lancement du casting, je ne vois pas pourquoi ils l'auraient lancé aussi tôt.
      Ca paraît pourtant logique.

      Supprimer
    6. @21:40 Un appel à candidature engendre des frais? juste le prix pour faire le tri... Personne ne sait si il y a déjà eu des auditions de passés

      EK

      Supprimer
    7. en majorité ce sont les recruteurs de tatoués boldibuildés et de gros seins qui vont pêcher les candidats dans les boites de nuits ou autres endroits fréquentés par des "intellectuels"marseillais. Le tri est déjà commencé en amont.

      Supprimer
    8. Les équipes d'Endemol préparent certainement la prochaine émission. Pour autant, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que le groupe TF1 réfléchisse aux options possibles et se réserve de jeter l'éponge si les budgets et les recettes prévisionnelles ne lui conviennent pas. Ils n'ont pas hésiter à saborder Carre vip en plein milieu. Endemol propose, la chaîne dispose. Donc en gros personne ne ment, mais personne ne dit la stricte vérité non plus.
      CP

      Supprimer
    9. N'oubliez pas qu'il y a eu un changement de direction entre temps chez TF1, beaucoup de choses peuvent changer.

      Supprimer
    10. en vérité CP, personne ne sait

      Supprimer
  9. Quoi? Plus de 40€ le chef d'oeuvre de Nabilla? Et ben dit donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEIIIINNNNN??????????
      Mais qui va acheter ça 40€??

      Supprimer
    2. Mais t'as vu ça où en fait?

      Supprimer
    3. La nana a 24 ans elle sort un bouquin autobiographique... N'importe quoi, c'est juste une tentative pour revenir dans la lumière et surtout de gratter encore un peu de pognon avant qu'on ne l'oublie totalement.

      Supprimer
    4. Faut arrêter de raconter des conneries.Je viens de vérifier.Il est à 16€ en prevente à la Fnac.

      Supprimer
    5. Elle veut faire comme Loana et son livre "Elle m'appelait Miette" sauf que la vie de Loana était réellement exceptionnelle, aussi tragique que merveilleuse. Celle de Nabilla c'est la vie ordinaire d'une gamine paumée qui a voulu devenir une star. Ça va faire un flop comme son premier bouquin Allo Nabilla, personne n'est prêt à dépenser de l'argent pour découvrir cette fille qui en fin de compte est assez inintéressante.

      Supprimer
    6. Me semble-il, elle n'a pas été fichue de vendre à son public un objet aussi anodin et passe-partout qu'un tee-shirt, alors un bouquin ça ne risque pas de les interpeller.

      Supprimer
    7. Je ne doute pas que Nabilla ait pu vivre des trucs compliqués ou de nature à émouvoir. En revanche, j'ai d'énormes doutes sur sa sincérité, la fille est strictement incapable de dire la vérité, même face à la justice. Pour moi son bouquin ne sera qu'un concentré de gros mythos, donc sans aucun intérêt.
      CP

      Supprimer
    8. 22h23 Sur le compte TT de la mémée mais elle a dû faire un achat groupé"avant qu'il n'y en ait plus" dit-elle;

      Supprimer
  10. https://www.youtube.com/watch?v=-sNI8nkIJ5Y

    L'ITW de Fabrice chez Sam Zirah. Je viens de comprendre comment il arrive à ramener des stars à chaque saison, en fait il leur raconte des gros mythos. Il leur fait croire que les Anges c'est une émission genre The Voice avec des talents alors que c'est la TVR la plus trash qui existe en France, quel escroc ^^. Autre truc marrant, il pense qu'Andréanne va devenir une star, lol, le mec a pas réussi à trouver du boulot à un seul Ange en 7 ans et là tranquillement il annonce qu'Andréanne il va en faire une star. J'adore ce mec, il se la pète tellement c'est merveilleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais alors si Les Anges c'est trash, j'ose même pas qualifié certaines TVR US.

      Supprimer
    2. Oh si c'est trash!! Coco était quand même topless sur la plage pour une pub!!

      EK

      Supprimer
  11. Salut. Nadège : "Je veux rester dans le luxe, je veux pas partir" ahahah. Comme je la comprends ! Et encore, elle sait pas qu'elle trouvera Raphou sur place.
    Bonne soirée tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde,

      Moi elle aussi elle m'amuse. Elle a toujours la petite phrase. Mais j'ai préféré quand elle a sorti: "c'est de l'anglais ça?" face à la cliente chinoise.
      Et on commence à retrouver son humour dans le confesse.

      EK

      Supprimer
    2. Depuis 3 épisodes, on la retrouve un peu dans le confess, beaucoup de twittos ne comprennent pas son humour, dommage.

      Supprimer
    3. En même temps vu le niveau de certains twittos ce n'est pas étonnant. Déjà ils ne se sont même pas rendus compte quand elle s'est foutu de leurs gueules.

      EK

      Supprimer
    4. Je viens de voir qu'effectivement pas mal de twittos n'ont pas compris la phrase.

      Supprimer
    5. justement j'ai l'impression que des twittos un peu moins cons commencent à comprendre qu'elle se fout de leur gueule. Leur TT sont un peu moins virulents.

      Supprimer
    6. @08:34 il y en a certainement des moins cons... j'espère en tout cas :-)

      EK

      Supprimer
    7. EK il y a des gamins de 8 ans! Qu'est-ce qu'ils foutent sur le net à insulter les gens? Mais que font les parents?
      Il devrait y avoir un robot qui efface tous les twits farcis de fautes d'orthographe.

      Supprimer
    8. A la base de la base, les TVR (et même le Mag) sont déconseillées aux moins de 10 ans, j'pense qu'à 8 ans, y a quand même d'autres choses à voir.

      Supprimer
  12. Raphou s'est disputé violemment avec Milla et Mel:
    Contactée par telestar.fr la production des Anges 8, La Grosse Equipe, a répondu à ce buzz en nous indiquant : "Raphaël et Mélanie se sont effectivement disputés mais après s'être expliqués au calme ils se sont excusés." Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Raphaël est accusé de violence. Il y a huit mois déjà, la candidate de téléréalité Aurélie Van Daelen dénonçait déjà le comportement excessif de son ex : "C'est quelqu'un de super impulsif (...) Il est venu, il m'a étranglé, il y avait trois fans dans la loge du coup ça a fait un grand bruit (...) Il m'a dit : 'Tu vas te taire ou tu vas t'en ramasser une'". Et d'ajouter : "Je suis très heureuse d'avoir été la première et non d'être passée après toutes les filles avec qui il couche pour l'instant (...) J'espère qu'il va se calmer parce que c'est pas une belle image qu'il véhicule de lui (...) Il a un peu pris la grosse tête et c'est dommage (...) On n'est plus du tout sur la même longueur d'ondes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article (ou extrait) est un peu malhonnête, parce que téléstar parle de "dispute", LGE parle de "dispute" et téléstar développe sur de la violence, laissant entendre à une "dispute violente", ce que rien ne dit.

      Supprimer
    2. On sait tous que la production a tendance à minimiser les faits
      pour cacher les actes de violence ds l'aventure
      ils font tous la meme chose
      meme ds secret c'était pareil entre aymeric et sara
      MONI

      Supprimer
    3. ça n'est pas parce qu'ils minimisent les faits de violence, que toutes les disputes sont violentes. ça fait une différence.

      Supprimer
    4. Dans l'Ile des Vérités j'ai vu Raphael faire preuve de violence avec un arrêt de tournage de l'émission.
      A chaque fois il provoque des problèmes sur les tournages, même sur les Vacances des anges où il n'y avait pas d'enjeu. Le comble il est viré de l'émission mais il le rappelle.
      Je n'arrive pas à comprendre LGE sur ce coup.

      Supprimer
    5. J'le connais pas bien, il a pas l'air futfut le mec en même temps.

      Supprimer
  13. bjr::
    le constat du jour c'est que les twittos sont de moins en moins virulents avec nadège.
    Cela prouve qu'ils ne sont pas si irrationnels que ça , tant qu'elle ne fait pas sa garce , elle se fait pas insulter;
    Ils la taquinent un peu sur ses gamineries, mais beaucoup s'en foutent vraiment , ça n'a rien de méchant,
    On ne eut pas les traiter d'idiot parce qu'ils ne comprennent pas son humour ou ne rigole pas à ses blagues.
    C'est certainement parce qu'elle a une personnalité trop antipathique de méchante princesse, tt ce qu'elle fait à tendance à énerver.

    sinon moi j'ai bien rigolé quand elle a dit : " je veux rester ds la maison à 25000dollars"

    Raphel ce mec c'est un mystère pour moi, je ne sais pas pourquoi LGE l'aime tant
    Il a tjrs été violent avec des filles dans toutes les émissions qu'il fait
    sans parler de son insolence verbale et sa goujaterie
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'ai été voir les tweets et je ne fais pas ce constat. Les débilités qu'on peut lire, en plus des insultes à la pelle.

      Supprimer
    2. Moni tu me fais rire "tant qu'elle ne fait pas sa garce" veut dire que toi aussi tu n'as pas compris que c'est de la fiction. De toutes façons le tournage est terminé depuis 2 semaines et les scènes ne changeront pas dans le but de calmer les merdeux mal élevés.On peut ne pas aimer une personne c'est le droit de chacun. On peut ne pas comprendre son humour et ne pas rigoler de ses blagues mais en aucune façon on peut vouloir la brûler ou la tuer ou lui promettre l'Enfer. Jusqu'à présent je ne l'ai vu nuire à qui que ce soit.

      Supprimer
    3. Désolé mais les anges, ça n'est pas une fiction

      Supprimer
    4. @09:39 C'est pas la réalité non plus :-)

      EK

      Supprimer
    5. C'est une série réalité, ils sont filmés avec des caméras à moins d'un mètre d'eux quand ils tournent les scènes, ils ne peuvent pas être 100% naturels, impossible!
      il y a beaucoup d'acting forcement.
      De plus les montages donnent une image, un rôle à chaque candidat.

      Supprimer
    6. Voilà la définition de téléréalité chez Wiki:
      "La téléréalité ou télé-réalité (en anglais : reality television) est un genre télévisuel dont le principe est de suivre, le plus souvent sur un mode feuilletonnant et par le biais de la fiction, la vie quotidienne d'anonymes ou de célébrités. Les émissions de téléréalité empruntent souvent à d'autres genres télévisuels tels que le documentaire, le jeu, les variétés, la série."
      C'est comme ça, qu'il faut le prendre à mon avis.
      Il faut quand même bien ce dire qu'on ne peut, en réalité, tirer autant d'épisodes quotidiens de la vie de groupe, il faut bien provoquer les situations, monter les images de façon a avoir une histoire, etc...

      Supprimer
    7. Voilà ce que disait Michalak à toute la télé
      "Pour comprendre la démarche, il faut appréhender Les Anges de la télé-réalité comme une fiction plutôt qu’une émission de télé-réalité. Des séries quotidiennes de 100 épisodes, il y en a eu plein, notamment au temps d’AB. Aujourd’hui, Plus belle la vie fait plus de 250 épisodes par an. Dans Les Anges de la télé-réalité, il n’y a pas de mécanique éliminatoire, pas de 24h/24h, pas de gagnant ou de perdant. Le programme est construit comme un soap, on pourrait donc en faire 200 épisodes sur l’année !"

      Supprimer
    8. Si il y avait moins de commentaire sur elle je pense que c'est surtout qu'on l'a un peu moins vu dans cet épisode non?je ne regarde pas les anges mais j'en vois des extraits au zapping et j'ai quand même l'impression que niveau clash il y a eu bien plus violent que Nadège avec Andreane je ne comprend pas pourquoi ça prend de telles proportions quand il s'agit de Nadège, j'ai même vu que certains pensait que son hashtag connasse était une insulte pour les twittos...

      Supprimer
    9. ahahaha ouais j'ai vu ça, aussi ! Nan mais ils sont partis dans une idée et voilà, c'est comme ça, quoi.

      Supprimer
    10. @09:54 Nadège is Nadège, elle a toujours déclenché les passions.
      Les anges un soap... je crois que c'est la bonne définition. Les dialogues sont très bons :
      "Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve... Et je veux vous le faire partager mes amis. Voulez-vous venir avec moi faire de la plongée dans les eaux bleues d'Hawai" (même si les eaux étaient plutôt vertes et que l'on n'y voyait rien)
      "Je suis émue d'être là pour voir Jeff réaliser son rêve... J'ai la larme à l'œil..."

      EK

      Supprimer
    11. Je crois plutot 9h54 que le répertoire d'insultes et d'horreurs sans cul ni tête commence à être au bout du rouleau. Les gamins ne peuvent pas répéter les mêmes conneries à vitam eternam.

      Supprimer
    12. Mais le truc le plus fou c'est Ayem, les gens tweets qu'elle est méchante étou. J'ai pas regardé le Mad Mag souvent mais j'ai jamais constaté ça. Je suis perdue, un peu.

      Supprimer
    13. Ayem est très bien dans son job.

      Supprimer
    14. Bah c'est justement pour ça que je ne comprends pas les tweets.

      Supprimer
    15. Pour rebondir sur ton com de Michalak. Le problème c'est que les ados ne voient pas du tout les choses comme ça. C'est d'ailleurs eux qui sont dans les insultes à tout va...

      Supprimer
    16. Après dans SS y a une mécanique éliminatoire mais c'est construit comme un soap.

      Supprimer
    17. J'ai regardé le mag deux fois, et j'avais trouvé qu'Ayem était parfois un peu cassante. Pas méchante pour autant, mais parfois un peu sèche quoi.
      A part ça, elle était très bien.

      Supprimer
  14. 382 000 téléspectateurs ont suivi le madmag soit une part d’audience de 3.7% !
    Ce soir ils feront moins, mercredi avec Raphou en plus comme invité, ils dépasseront surement les 400 000!
    hâte de voir les audiences de vendredi avec Amélie comme chroniqeuse et Jeff en invité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie comme chroniqueuse, ça change rien du tout, elle avait fait une mauvaise audience le vendredi.
      Mais de toute façon ce vendredi est particulier, veille d'un long week end pour la France et férié pour une partie de la France.
      Je ne pense pas qu'il faille analyser les audiences tous les jours, non plus, faut voir ça sur un ensemble, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ;)

      Supprimer
    2. Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ce WE, Caro? Celui d'après c'est Pâques et là les gens s'en vont.

      Supprimer
    3. ah pardon, j'me suis plantée.

      Supprimer
    4. houahhhhhhhhhh elle fait de l'effet la petite Aurelie !
      Et les anges ça donne quoi?
      Je kiffe les prédictions sur les audiences et si vendredi prochain jeff et amelie font mieux on dira que c grace à à l'orage ? ou à la loi travail ?
      MONI

      Supprimer
    5. MONI ton humour est délirant

      Supprimer
    6. Moni, tu ne fais pas d'analyse d'audiences toi ?
      Si c'est pour clasher les gens, autant ne pas leur reprocher ce qu'on fait soi même.

      Supprimer
    7. Caro loin de moi cette intention
      à ce stade il va falloir aussi chercher la définition de Clasher
      @11H26 , au moins une personne qui délire sur mon humour , it's good to know
      MONI

      Supprimer
    8. en fait 11h26 se foutait de toi!!!

      Supprimer
  15. Admettons que les anges soient une fiction comme certains le prétendent
    il faut accepter alors que Nadège soit insultée pour le personnage qu'elle incarne car meme dans les vraies fictions c'est comme ça , " le méchant" en prend pour son grade , on n'oublie parfois que c'est un role

    Et bien que scénarisé , les anges ne sont pas une fiction
    Je réfute complètement l'idée selon laquelle la prod attribue des roles à chacun.
    Il viennent tous avec leur role, et certainement la prod les met ds des conditions favorables pour tirer le meilleur de ces roles.

    ça m’étonnerait que ce soit la prod qui a demandé à nadège de jouer la peste avec Andréane ;
    La prod s'ettendait à ce qu'elle soit ds le role de la jalouse mais certainement pas avec une pauvre fille qui n'a rien demandé.
    Elle aurait pu s'attaquer à Coralie là au moins l'acharnement aurait été plus crédible
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise que tu es lourde...

      Supprimer
    2. Moni tu as le droit de considérer l'insulte comme normal, mais tu as tort devant la loi, devant toutes les formes de morales.
      On peut s'emporter, on peut insulter, ça arrive, on ne peut pas le justifier.
      Pour le reste, Nadège est insultée, c'est un constat, les anges c'est une TVR, un show, faut pas le prendre tellement à coeur.
      On a l'impression qu'il faut absolument tous les jours, revenir justifier les insultes à l'encontre de Nadège, j'sais pas mais y a d'autres gens dans les Anges, d'autres trucs que Nadège, quand même !

      Supprimer
    3. Tu as entièrement raison, MONI. Ca te va comme ça? Tu me fais peine.

      Supprimer
    4. Je me demande si cette moni n'est pas l'obsédée anti-nadège qui pourrissait le blog il n'y a pas bien longtemps, et qui aurait juste changé de ton pour ne pas se faire jeter.

      Supprimer
    5. @Caro
      tu changes complètement de contexte
      l'insulte dont on parle ici n'est pas une agression verbale dans la rue

      Là on parle de commenter un programme télé
      et oui souvent meme dans les familles
      ça arrive de partir en insultes quand on commente une fiction,
      bcp vont meme jusqu'à souhaiter la mort d'un personnage.
      Et je n'ai jamais vu la juste venir arrêter des téléspectateurs parce qu'ils font ça
      MONI

      Supprimer
    6. tu fais exprès MONI de nous emmerder? Tu saoules vraiment avec ta fixation sur Nadège.

      Supprimer
    7. Heu y a pas de contexte, insulter quelqu'un ça ne se fait pas, que ce soit sur TT ou dans la rue !!
      Et je ne sais pas de quelles familles tu parles, mais j'en connais pas qui s'insultes ou qui insultes des personnages devant leur TV , faut pas exagérer quand même. Ahahahah ça sort d'où ça ?
      Si toi ça te plait d'insulter ou ça te convient de voir des "putes", "salopes" et autres sur les RS, grand bien t'en fasse mais ça reste interdit et pitoyable.

      Supprimer
    8. 12.43 Moni s'exprime, elle en a le droit, elle n'insulte personne contrairement à la personne dont tu parles. Cette personne était anonyme et je ne vois pas l'intérêt pour elle de se cacher sous le pseudo de Moni.
      12.50 restes correcte car elle, elle l'est.
      Qu'elle critique Nadège c'est son droit, elle s'exprime comme chacun de nous, elle n'est pas obligée d'aimer les mêmes gens que vous.
      Depuis le début des Anges, il n'y en a que pour Nadège et c'est soulant comme si les autres participants n'existaient pas.

      Supprimer
    9. Ca paraît évident que 13:08 n'est pas Moni. Pas du tout la même façon de s'exprimer, pas le même phrasé, ni rien. Mais bon.

      Supprimer
    10. mais oui 13h08 c'est soulant de ne parler que de Nadège, c'est c'qu'on dit, en même temps.

      Supprimer
    11. Merci @13H08

      Caro , dis moi tu n'as jamais souhaité la mort d'un personnage dans une fiction?
      les commentaires quand on regardent la télé débordent parfois, c'est un fait .A la maison comme sur les réseaux sociaux.

      Et je ne vois pas ce que la justice vient faire dans cette histoire , à ce que je sache les commentaires ne menacent personne, tous ce qui passent à la télé sont soumis à de nombreuses critiques , c'est le risque de ce métier.

      On ne peut pas s’entonner du vocabulaire des téléspectateurs des anges quand ceux qui font le programme , c'est à dire les anges eux même parlent comme si ils n'avaient aucune éducation.
      MONI

      Supprimer
    12. Trouves toutes les excuses du monde à des twittos qui n'ont que l'insulte à la bouche, je ne te suivrai pas sur ce chemin et NON ! je n'ai jamais souhaité la mort de personne dans ma vie et jusqu'à présent, même pas d'un personnage de fiction, j'suis pas neuneu non plus !
      Mon dernier com sur ce sujet qui tourne en rond et qui est sans queue ni tête.
      Chercher à justifier et excuser les insultes sur les RS, surtout en masse, ça me dépasse carrément.

      Supprimer
    13. Que les anges soit une fiction ou pas ce n'est pas présenté comme tel et ce n'est pas considéré comme tel par la majorité des personnes qui regardent donc quand elles insultent et menacent de mort ce ne sont pas des personnages de fiction qu'elles visent mais bel et bien des personnes réelles que ça concerne Nadège ou les autres d'ailleurs.

      Supprimer
    14. Je pense que Moni veut surtout dire que vous trouvez constamment des excuses à Nadège. Nehuda se fait aussi lyncher et pourtant je vois personne "choqué" ici ou justifier ses faits et gestes par des "fiction", "comédie", "scénario"

      Supprimer
    15. Nehuda, elle est détestable d'arrogance pour l'instant. Mais perso ça me fait rire son comportement de diva "moi je fais pas le ménage, je suis une chanteuse"!!!

      Supprimer
    16. je suis OK avec toi 14.47 car Nehuda et Ricardo prennent très cher sur les RS, Aurélie également, mais eux c'est normal puisque ce n'est pas un "scénario", c'est la vraie vie.
      Ce que je reproche aux personnes c'est de trouver injuste les insultes envers Nadège mais pas envers les autres, hormis Caro qui s'insurge contre n'importe lequel d'entre nous qui dérape.

      Supprimer
    17. NON , c'est saoulant dès que certains lisent un avis contraire sur Nadège
      avant mon premier commentaire, j'ai trouvé plein de commentaires à l'égard de Nadège
      et personne n'a dit que c'est saoulant de parler de Nadège.
      Je n'invente rien; c'est un constant.
      MONI

      Supprimer
    18. Toute insulte et menace de mort est condamnable que ça concerne Nadège ou un autre c'est ce que j'ai dit dans mon comm il me semble.

      Supprimer
    19. Moni !! euh !!!!tu soûles ! franchement

      Supprimer
    20. T'en as pas marre MONI? T'as rien d'autre à faire que toujours rabâcher la même chose?

      Supprimer
    21. Pour ma part, je n'ai trouvé des menaces de mort que pour Nadège. Réactions vraiment disproportionnées par rapport à ce qu'on lui reproche.
      Tous les autres noms d'oiseaux, ils les ont tous eus sur les RS.
      Nehuda est détestable mais elle me fait rire.
      Celle qui a vraiment été loin et qui n'a pas autant suscité de propos haineux, c'est Jazz avec son "pause caca".
      Pourquoi cette différence de traitement par rapport à Nadège ? Elle a été vraiment très loin et pourtant elle n'a récolté "que" les noms d'oiseaux qu'ont eu droit tous les autres candidats.

      Supprimer
    22. Perso, j'ai aussi vu passer des "nehuda va te pendre" il y a quelques jours...
      Jazz, y'a eu le "pause caca" (c'était pas drôle du tout), et c'est tout, la nana n'est pas la très grande gueule que je supposais.
      Après, Nadège a été la première "méchante" de cette saison des anges. Vu que c'est la première, elle va sûrement le rester jusqu'à la fin, les gens vont garder en tête son comportement du début jusqu'à la fin de cette saison. Et ce même si elle deviendra plus sympa par la suite et même si d'autres candidats vont montrer un comportement encore plus odieux.
      C'est un truc qui est fréquent ça je trouve : la personne désignée comme étant le/la méchant(e) au début le restera souvent jusqu'à la fin quoiqu'il arrive par la suite. Une fois que les gens ont trouvé leur tête de turc, ils ne changent pas.

      Supprimer
    23. L'insulte sur les RS même parce qu'on a vu quelqu'un insulter, c'est pas justifiable et pour personne.Toutes les excuses du type "ce sont des ados", "la faute au programme" et blabla, déjà ce ne sont pas tous des ados et de loin (la Couine a la trentaine), ensuite même ado on est censé savoir qu'on n'insulte pas les gens.
      Quand à dire "faut pas se plaindre que pour Nadège", faut pas non plus écrire un com spécifique sur Nadège.
      J'arrive même pas à comprendre qu'on tergiverse des heures pour justifier des menaces de mort et des insultes.

      Supprimer
    24. C'est peut etre que bcp ne savent pas comment exprimer tous les dégout qu'ils ont pour nadège
      Au fond, bcp ne le pensent pas vraiment
      c juste pour avoir le plus de RT
      C'est pas comme si Nadège était injustement insultée
      quand on s'affiche ds ce genre de programme et avec un role
      on ne pas s’étonner du retour-
      Peut etre qu'elle s'attendait à devenir Amelie en agissant ainsi , mais son plan à foirer , on ne ne peut pas blamer l'ensemble du public, c'est elle qu'il faut blamer
      MONI

      Supprimer
    25. En tout cas toi, MONI, je ne sais pas si tu sais le faire, mais tu l'exprimes "le dégout" que tu as pour Nadège.

      Supprimer
    26. Moni C'est du High level chez toi...

      EK
      PS Ma seule intervention car le cas MONI est incurable.

      Supprimer
    27. Franchement, je ne comprends pas trop là. Pour moi, Moni ne fait que discuter de son opinion sur la question.
      Elle n'est simplement pas du même avis que vous. Et ne fait que vous répondre quand vous lui adressez un commentaire. Je ne vois rien de plus.
      Peut-être qu'effectivement elle insiste, mais en face vous insistez énormément pour lui dire qu'elle a tort...
      Et je trouve qu'elle reste polie. Alors les commentaires méprisants, voire insultants, en face, je ne vois pas en quoi c'est nécessaire.

      Supprimer
    28. @MONI
      chacun est responsable de ses actes. Nadège est responsable de son image mais les twittos sont responsables de leurs insultes. Jusqu'à preuve du contraire ce sont des êtres humains avec une conscience, pas des machines dénuées d'intelligence qui ne ferait que réagir bêtement à un stimuli.

      Supprimer
  16. HS : HTGAWM ne marche pas, c'est bizarre, la faute à la programmation ? Au streaming ? Je me demande
    J'espère qu'on verra la saison 2 en France, quand même
    http://www.ozap.com/actu/w9-deprogramme-murder-le-dimanche-en-prime-time/492812

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le rythme de cette série est particulier et peut être déconcertant.
      Mais je pense aussi que c'est aussi un problème de programmation. Une série le dimanche soir je sais pas si c'est le bon timing

      EK

      Supprimer
    2. ouais le dimanche c'est plutôt films, quoique perso je regarde souvent Madam Secretary (pour Téa Léoni) sur Teva le dimanche (mais c'est une chaine payante (en dehors de certains fournisseurs) donc moins soumise à audience).
      Perso je serais assez pour les retours des films et fictions en week end, parce que celles d'M6 j'suis pas vraiment fan et les autres chaines, c'est émissions qui m'attirent pas ;(

      Supprimer
  17. Bon ce soir c'est le retour de The Island avec des "amazones" je sent que ça risque d'être marrant.
    Sinon "Garde à vous" j'ai bien aimé aussi.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir il y a Gran Torino un des plus beaux films que j'ai vu sur la rédemption d'un homme.
      J'ai du mal à comprendre comme Clint Eastwood peut faire d'aussi beau film comme celui là et Million Dollar baby et voter républicain.

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      Super ! Merci EK de rappeler que The Island c'est pour ce soir.
      C'est parti pour les anges.

      Supprimer
  18. haha ! vs me faites marrer
    Caro souviens toi à quel point tu détestes olivia pope et que tu aimerais que son personnage disparaisse de la série
    moi les coms du style : " j'aimerai que nadège soit oubliée ds l'ile me font marrer"
    en tous cas fiction ou pas, des comportements que ceux de nadège ou jazz vis à vis d'andreanne sont inadmissibles ds un programmes que les ados regardent au premier degré. ça aurait été encore plus grave si ils trouvaient ces attitudes amusantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'a rien à voir 15h59, tu me prends pour une conne au point de souhaiter et d'imaginer que l'héroine d'une série va mourir ?
      Faut arrêter et on ne parle pas des com de Nadège oublié sur un ile.
      là, ça devient n'importe quoi pour justifier les "crève salope" ou autres.
      Jamais j'ai écrit des conneries de type même pour Olivia Pope.
      Faut vraiment juste arrêter de justifier l'insulte parce que ça arrange.

      Supprimer
    2. perso ça m'arrive souvent de souhaiter le mort d'un méchant d'un film ou d'une serie mais là on parle pas d'un personnage de film, Nadège n'est pas un personnage fictif dans les Anges, c'est vraiment elle avec son vrai nom qui participe donc c'est totalement différent.
      Andréanne j'ai pas l'impression en regardant les épisodes qu'elle soit en dépression suite à ce harcèlement inhumain. Faut pas déconner elle a plein de candidats qui sont de son côté, si encore toute la maison était contre elle d'accord mais là elle a la moitié des mecs qui sont à ses bottes. Et franchement cette manie de jouer les justiciers du net je trouve ça pathétique, les gens se rendent pas compte à quel point ils sont méchants, ils dénoncent la méchanceté de Nadège mais ils sont 3 fois pire sur les RS.

      Supprimer
    3. " les gens se rendent pas compte à quel point ils sont méchants, ils dénoncent la méchanceté de Nadège mais ils sont 3 fois pire sur les RS."
      Ca c'est clair. C'est peut-être ça le pire au final : que tous ces gens qui insultent ne se rendent pas compte que leur propre comportement est plus qu'odieux. Faut parfois balayer devant sa porte avant de faire la leçon aux autres.

      Supprimer
    4. Les gens sont de plus en plus violents sur les RS, on a vu ça avec Coco durant SS9. Pendant 3 mois c'était du lynchage non stop, je pense qu'on peut expliquer ce phénomène car de plus en plus d'enfants de moins de 16 ans utilisent les RS. À ce âge on est influençable, on fonctionne par mimétisme, si tu te connectes à Twitter et que tu vois que la moitié de ta TL et des twittos influents comme Jeremstar insulte un candidat, t'auras tendance à suivre le troupeau et à te mettre à l'insulter toi aussi. Après c'est l'effet boule de neige, le bouc émissaire est désigné et tout le monde se défoule dessus parfois sans aucune raison, ça devient par habitude. C'est la nature humaine.

      Supprimer
    5. le phénomène de bouc émissaire a toujours existé, c'est juste qu'avec les réseaux sociaux il est mis en lumière plus facilement.

      Supprimer
  19. Thomas Vergara assigné en justice par Enora Malagré : https://twitter.com/thomasvofficiel/status/709759831004094465
    Apparemment parce qu'il aurait diffusé une photo d'Enora sur son compte instagram. Quelqu'un sait ce que c'était comme photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup il avait publié des photos d'Enora sein nus sur la plage en vacances, je crois. C'est possible que ce soit ça, car si elle a fait condamner le magasine people qui les a publié, alors elle peut attaquer les personnes qui publie la photo.

      Supprimer
    2. Ca date un peu cette assignation, il fait le mariole parce qu'elle a été déboutée sans doute. Sauf qu'il devrait y réfléchir à deux fois avant de taxer les autres de gratteurs de pognons.

      Supprimer
    3. Ah ok merci Caro. Effectivement, pas malin de la part de Thomas (bon on a l'habitude avec lui).

      Supprimer
  20. Wissam Hanna et Leila se ressemblent vraiment trop, dirait ils sont frères et soeurs. En tout cas il est vraiment beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wissam Hana, j'l'avais oublié lui, il est trooop booooo!!!
      Perso, c'est marrant, quand je les vois, j'ai plutôt de voir deux personnes en couple (et je sais qu'ils le sont pas hein, j'ai juste l'impression)

      Supprimer
    2. oui, ils seraient beaux ensemble, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.

      Supprimer
    3. Oui enfin, s'ils sont aussi proches que ça c'est qu'il est gay hein...

      Supprimer
    4. En couple ? J'en doute ! Wissam est aussi gay que Mika ;)

      Supprimer
    5. C'est dans ces moments là, qu'on regrette de ne pas être un mec

      Supprimer
    6. Tout à fait ! :-)

      Supprimer
    7. Moi je me demande quand leur film va sortir il est en anglais je crois, et je pense qu'ils sont en couple dedans vu une photo d'eux sur le tournage (elle date).

      Supprimer
  21. Dommage. Mais c'est sur ? Je croyais qu'il avait un fils.

    RépondreSupprimer
  22. il n'a pas un fils il a un compagnon !!!

    RépondreSupprimer
  23. l'épisode des anges ce soir en mode survie, trop drôle, j'ai bien ri!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)