Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 5 décembre 2015

Blablalbala

Je suis désolée, j'ai peu de temps là, je reviens vite. En attendant vous pouvez blablater ci dessous
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

393 commentaires:

  1. merci, merci. J'espère que tu n'as pas trop de souci. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Des com en vrac je préviens
    TVR
    J'aime beaucoup l'après SS de Coralie et du trio marseillais, je les pensais prêt à tout pour faire le buzz mais ça va
    Émilie et Loic vivent un truc centré sur eux et sur le trio pas de lien visible avec les autres candidats
    Rémi continue à être un joyeux fêtard comme avant SS
    Coralie vit sa vie tranquille et est en contact avec Jon Mélanie et Rémi (Bon Nico est à Miami)
    Ali alia je les trouve de plus en plus pathétique mais chuuut

    Pour avoir la protection de Nana et Jeremstar les deux se tourne trop au ridicule sous couvert de l'humour marcher avec une poupée dans paris c'est navrant. Coralie et Mélanie qui bénéficie de la bonté de Nana aussi font pas ce genre de connerie

    Bon sinon parlons de Aymeric
    Il me fait peur avec sa déclaration il est obsédée par elle. Qu'on me dise ce qu'on veut c'est pas de l'amour mais de la rage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL a dit ou fait quoi le lover Aymeric? J'ai pas vu. Merci.

      Supprimer
    2. 10:05, Coralie n'a jamais eu de contacte après ss même quand Nico était là avant son départ pour Friends trip 2.C'est Jonathan qui est son ami, la femme de John doit s'inquiéter! c'est louche cette relation ils s'appelles tous les jours euh !!! bizarre .

      Supprimer
    3. J'ai vu son tt. Il est fou d'amour ce garçon mais pas au point d'avoir peur. Si on entretient pas un feu, il finit par s'éteindre.

      Supprimer
    4. J'appelle ça du harcèlement ..

      Supprimer
    5. J'appelle ça une déclaration d'amour

      Supprimer
    6. je pense que c'est la réponse du TT de Leila où elle dit qu'il est fou et qu'il faut qu'il se fasse soigner.

      Supprimer
    7. J'appelle ça une tentative de buzz ..

      Supprimer
    8. J'appelle ça un cri de désespoir. J'ai dans la tête la chanson de Brel "Ne me quitte pas" où l'humiliation est au maxi.

      Supprimer
    9. C'est plus de l'amour, c'est de l'obsession à ce stade. C'est pas sain.
      A mon avis, Leila ne l'aime plus, elle a tourné la page, et elle a bien fait.

      Sinon, les Marseillais, je ne les voyais pas faire le buzz, même quand ils étaient dans la maison... Pas Loïc en tout cas, ça se voyait que c'était pas son genre. Après, dans tout le casting de ss9, ils sont plutôt discrets je trouve. A part Ali.

      Supprimer
    10. Pourquoi Leila a bien fait? Elle a utilisé Aymeric. Sans lui elle aurait vite disparu de nos écrans. Elle avait prévu de le larguer au moment où elle a eu son poste dans SS9. Elle n'avait plus besoin de lui. C'est une personne méprisable.

      Supprimer
    11. Avec ou sans Aymeric, elle avait quand même ses projets pro, donc ça aurait strictement rien changé pour elle. Et pis on s'en fout en fait, c'est pas la question. Elle a bien fait, car il est pas net le mec. Il est limite bipolaire, un jour il sort qu'il veut plus qu'on l'associe à elle, qu'il n'a pas les mêmes valeurs, et un autre jour qu'il l'aime de fou? Ca fait des mois que ça dure, ça doit être chiant à vivre... Après, il me fait de la peine car il l'aime vraiment, mais perso, je détesterais être aimée par quelqu'un comme ça.

      Supprimer
    12. il faut savoir pourquoi leila est partie Aymeric la tromper elle a pardonner il a recommencer mettez vous a la place de leila puis le mec a fait croire qu'elle la larguer sur tt et leila a fait une ITW pour dire qu'elle a un cœur se n'est pas vrai et Aymeric le sait le mec a déffoncer sa porte avec les keufff soit disant il était inquiet de ne pas la joindre au téléph il lui a mit 3TT assassin sur TT et maintenant il pleure beuzzzzz sur le dos de leila son article est déjà sortie

      Supprimer
    13. ah ouais? T'es dans leur confidence? Pas de tromperie de Aymeric.

      Supprimer
    14. Arrêtez de vous taper des scénarios délirants sur leila aymeric vous êtes pitoyables vous n'êtes ni dans leur tête ni dans leur pieu pour savoir ce qui s'y passe alors occupez-vous de vos vies personnelles et ce sera déjà un grand pas pour vous. Le mec twitte bourré, débourré il efface, pas la peine d'en faire un fromage ou de lui inventer tous les défauts, et de plus il fait pas ça pour faire parler les mongoliennes.

      Supprimer
  3. Qui sont les deux qui se promènent à Paris avec une poupée dans les bras ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ali et Alia, les nouveaux rois du buzz.

      Supprimer
    2. Ali ne sait pas trop comment faire pour se créer du buzz et conserver près de lui son troupeau de groupies. Au fond je pense que tout ceci l'emmerde bien profondément car c'est plutot un mec réservé et ça se voit. Il a fait SS pour développer sa boutique, mais apparemment il ne sait pas du tout comment s'y prendre pour mener son business intelligemment. Il est bien la dernière personne que je pensais finir dans le bain de pisse, mais bien au contraire il en redemande avec l'autre tocard. Tout ceci par pur intérêt comme on l'a toujours vu faire dans la mds. Un sacré roublard.

      Supprimer
  4. quelle tristesse de constater que coralie est devenue une anais/amelie bis...
    son twitter est rempli de photos ou elle joue les femmes sandwichs pour divers produits avaries et nauseeux a prix casses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le font tous que ce soit Nabilla, Thomas, Capucine, Amélie, Leila, etc,etc...Entre 1500 et 3000 la pub, c'est toujours bon à prendre.

      Supprimer
    2. D'accord avec ton com 10:50,son bookeur c est jebookunestar ,alors elle fera beaucoup de pub bientôt le t-shirt "veille cruche va " ou "tais toi" ptdr...

      Supprimer
    3. Oui, ils le font tous... C'est bien payé, et maintenant, tout le monde sait que c'est de la pub. Moi, ça ne me dérange pas en tout cas.

      Supprimer
    4. ça me derange dans le sens ou son insta et son twitter ne sont plus que des vitrines de magasins, ça n'a aucun attrait, c'est comme les pop ups de publicites qui debarquent de nulle part quand tu navigues sur internet, ça me saoule et je bloque.

      Supprimer
    5. Elle veut récupérer les sous qu'elle a laissé à Jonathan. Elle est sortie de SS9 une main devant, une main derrière, comme disait ma grand-mère.

      Supprimer
  5. Vos préparatifs pour Noël ça avance ?

    RépondreSupprimer
  6. Nabilla a un nouveau petit chien. Comment on peut laisser un animal entre ses mains ? Le premier elle l'écrase avec son gros cul bétonné en s'assoyant dessus et le second en le laissant se faire écraser( ce que je ne crois pas). Le jouet avait grandi et ne l'intéressait plus. Les humains comme les animaux ne sont pas en sécurité avec elle.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas trop si ça a déjà été dit ou non, mais d'après Jeremstar, Nicolas de ss9 et Nadège se seraient mis en couple sur le tournage de Friends Trip.
    Perso, je ne les vois pas du tout ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah! Nadège en couple avec le canard. J'ai déjà dit qu'un canard et une dinde ne pouvait pas s'accoupler. Par ailleurs il me semble bien que Nadège était en couple officiellement avant de partir à Miami.
      Comment croire à ces conneries? Le Jéremcaca a tellement Nadège dans le nez qu'il laisse planer n'importe quoi sur son compte.

      Supprimer
    2. P't'être bien qu'elle était en couple avec Nicolas avant de partir sur le tournage de Friends Trip, qui sait? ;) Parce qu'apparemment, ces deux-là étaient souvent ensemble avant même de partir, donc ça expliquerait le fait qu'elle était "en couple officiellement avant de partir à Miami", comme tu l'as entendu.
      Sinon, l'info est sans doute fiable. Tout ce que dit Jeremstar n'est pas toujours vrai, mais quand il sort des scoops sur des tournages d'émissions de téléréalité futures, ça se vérifie en général.

      Supprimer
    3. comme par hasard l'info arrive alors qu'amelie a débarqué y'a deux trois jours, jdc, jdr :) avant ca les blogueurs ne sortaient pas d'infos sur le tournage, nana n''était pas certaine que ce soit julia la première eliminée par exemple ;)

      Supprimer
    4. Quand Nadège a dit qu'elle était en couple il me semble que Nico était encore dans ss.

      Supprimer
    5. Exact 13h40. C'était à la fin de l'été.

      Supprimer
  8. buzz fini pour julie ss4, sa love story avec loic a fait son temps aussi...

    RépondreSupprimer
  9. Nadège la discrète sur sa vie privée qui se met en couple dans une TVR ça craint du boudin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. discrète lol elle gravite toujours dans le monde de la tvr, impossible pour elle de retourner a l'anonymat, l'argent facile toussa, elle va pas s'en passer. elle va avoir 30 piges et elle refait une tvr, s'affiche avec un mec de tvr a la tele en couple, pauvre d'elle

      Supprimer
    2. Je suis ok avec vous, vraiment piiire que déçevante Nadège, et ce depuis un long moment déja.

      Supprimer
    3. Nadège ne reste jamais inactive entre deux occupations sérieuses.

      Supprimer
    4. "occupations sérieuses" nadège? MDR!

      Supprimer
    5. 14:17 arrêtes un peu de l'encenser , elle est pire que beaucoup de filles de tvr même si elle veut paraitre au dessus du lot ! en boite tous les week end , bourrée parfois, qui se bat avec aurelie D, qui se tape des mecs de tvr ou isac , bref elle est vraiment pas au dessus du lot au contraire.

      Supprimer
    6. moralité pour etre tranquille faut faire le bain

      Supprimer
    7. coucou la harpie de Nadège 14:23! hihi tu t'amuses ? ah !!!!!!! c'est bien, tu as du boulot parce qu'un certain temps ,tu étais en chômage technique? crache ton venin ! crache !

      Supprimer
  10. coucou les gens hahaha :)
    rololol, la pauvre julie , qu'est ce qu'elle se prend, elle va regretter d'être revenue à la tv ! en même temps y'a que loic et sa soeur la girouette qui pensaient que ce couple marcherait !
    oui, emilie la girouette, elle ment tellement qu'elle se contredit sans arrêt, dans une itv, elle dit que le couple julie/loic va marcher et la hop, loic dit qu'elle se méfiait de julie hihihihi
    mais sinon loic, il croit vraiment que c'est un tombeur, que julie était attiré par lui ? même karisma ne voulait pas de lui, pose toi des questions un peu non ??? :)))))))
    et nadège avec nico alors celle la hahaha c'était un peu prévu au programme non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun acteur de TVR ne dit la vérité sur sa vie et heureusement. Ils n'y sont pas tenus. Les RS ne sont pas un confessionnal. Chacun raconte ce qui lui passe dans la tête ou ce qui l'arrange au moment M, et parfois ce qu'on leur dit de dire.Les champions toutes catégories et hors concours dans le domaine du mensonge restent Nabilla et Thomas.
      Quant à Julie et d'après ce qu'on lit sur elle, ce serait plutôt un tepu. Loïc ,qui est garçon simple et ordinaire, a cru au Père Nöel quand il a vu Julie et qu'elle a allumé.
      Pour Nadège c'est sûr que tu ne demandes qu'à y croire vu la détestation que tu as pour elle.

      Supprimer
    2. Ouh je réécris ma phrase pleine de fautes" ce serait plutôt une tepu. Loïc qui est un garçon simple" " et qu'elle l'a allumé".

      Supprimer
    3. C'est pas les fautes qui sont gênantes , c'est le mot tepu ....

      Supprimer
    4. "Pour Nadège c'est sûr que tu ne demandes qu'à y croire vu la détestation que tu as pour elle."

      hahaha !!! euh jmen fout, j'laime bien nico en plus mais bon ca fait un peu truc manigancé avant le départ tout ca, nico n'a pas arrêté de poster des photos avec nadège sur insta !
      nadège cherche a revenir sur le devant de la scène en faisant friends trip , admets le !!!

      dernière chose toi qui défend nadège, ce serait bien de ne pas insulter julie de "tepu" si tu vois ce que je veux dire hein :) elle a un peu les mêmes rumeurs sur le dos la nadège !

      Supprimer
    5. 13:28 réseaux sociaux ou pas emilie raconte tout et son contraire !

      dans la maison :
      karisma est le style de loic, petite brune, discrète
      melanie est le style de loic, il aime son fort caractère
      julie est le style de loic, il aime pas les blondes
      les trois sont totalement différentes, zéro crédibilité emilie, elle voulait juste caser son frère !

      dehors en itv :
      loic et julie ca va durer
      loi , méfie toi de julie

      un peu de cohérence c'est trop demander ?

      Supprimer
    6. 13h43 Grigri tu ne sais toujours pas lire. Il est écrit "d'après ce qu'on lit sur elle ce serait une "tepu". Où est l'insulte? Je n'y suis pour rien c'est pas de moi que vient cette qualification. Donc non je ne vois pas ce que tu veux dire.
      Combien de photos de Nico et Nadège? J'en ai vu bien peu en plus de celle où il dément farouchement un éventuel couple.

      Supprimer
    7. Nadege qui se met en couple avec le mec LOURD par excellence, le canard dont personne ne veut, elle est si désespérée que ça? Pathétique en tout cas, elle avait toute les cartes en main en sortant d'SS6, bien plus de cartes en main que toutes les gagnantes réunis, et pour ce résultat? Ouah elle a mal géré, maintenant je la voie comme une has been qui fait encore de la télé réalité a presque 30 ans et qui n'intéresse plus grand monde, alors qu'avant c'était la Queen, bref l'eau a coulé sous les ponts.

      Supprimer
    8. 14 :09 oui et nadège aussi serait une ancienne tepu , après tout c'est pas une insulte :)
      t'es naive ou quoi ? il allait pas dire qu'il est en couple avant de partir , des photos il y en a au moins 4 je crois, c'est deja beaucoup !

      Supprimer
    9. 14:13 elle avait les cartes en mains mais pas le talent qui va avec en présentation par exemple, et elle ne doit pas être plus convaincante au théatre donc retour a la facilité et au fric facile , la tvr tout simplement ;)

      Supprimer
    10. Nadège est encore un dernier choix par dépit pour un mec, si Nico avait pu avoir Coralie ou Mélanie il n'aurait même pas regardé nadège, elle ne sais jamais acheté de fierté a ce que je voie depuis Thomas.

      Supprimer
    11. Oui Grigritamoi et toutes prises le même soir en boite. C'est très significatif.

      Supprimer
    12. 14h21, ils étaient ensemble plusieurs soirs de suite sur Snap donc non, pas le même soir.

      Supprimer
    13. les anti-Nadège, vous vous rappelez que Nadège a placé ses billes dans d'autres circuits que la TVR? Tout ce qu'elle fait c'est pour s'amuser car elle gère des affaires qui lui rapportent en Suisse.

      Supprimer
    14. 14h30 tu peux être en même temps sur insta , sur snap et en boite ( organisée par TF1 je pense) où il y avait tous les anciens ou presque.

      Supprimer
    15. Je ne connais pas Nadège donc je ne peux avoir mon propre avis. Toutefois je remarque depuis 3 ans que personne de ceux qui l'ont cotoyée ne dit du mal d'elle au contraire. Il n'y a que les rabat-joie du blog qui se permettent de la juger sur papier.

      Supprimer
    16. 14h38 je sais ce que je dis quand même... Ils se sont vus pendant le prime, certes, mais la semaine qui a suivi, ils étaient au cinéma que tous les deux, un autre soir à Republique pour rendre hommage puis en boite avec les amis de Nico (qui font FT). Donc oui, ils se voyaient avant Friends, il n'y a rien de mal à ça.

      Supprimer
    17. 14:45, je n'ai rien contre Nadège, mais depuis 3 ans, plusieurs personnes qui l'ont côtoyée ne la portent pas particulièrement dans leur coeur... Après, c'est pas grave hein, c'est même normal ; après tout on ne peut être apprécié de tous.

      Supprimer
    18. 15H03 tu es leur garde du corps? est-ce qu'il lui reste au moins le droit de vivre à son gré? Bien sur il y a le pot de colle qui la suit tout content qu'il ne se soit pas encore pris un vent.
      15H07 Ah bon? Qui? Que je lui casse la gueule.

      Supprimer
    19. Grigri, la chanson recommence? Nad à chaque sorties avec nico elle était avec joya, Mallory, ldp va

      Supprimer
    20. 15H29 : désolé d'avoir vu leur snap.Bien sur qu'elle peut vivre à son gré, ça ne me pose pas de problème, c'est toi qui a l'air gêné qu'elle voit Nicolas... Le pot de colle c'est Nicolas? C'est fou de remettre tout sur les autres, surtout quand il n'y a rien à reprocher. Si Nicolas et Nadège s'entendent bien, (réciproquement, c'est facile de dire que l'un des 2 est un pot de colle) ou est le soucis? Ca sert à rien de modifier la réalité.

      Supprimer
    21. jéremstar a fait un article... tous le monde critiques Nadège, et pourtant un mec a envoyé un message à jérem en disant qu'il à vu Nad en boite à Miami entrain d'embrasser Raphael. alors l'article est'elle vrai ?

      Supprimer
    22. Ca sert à rien non plus d'inventer une réalité. Oui Nico c'est un pot de colle. On l'a tous vu avec Coralie.

      Supprimer
    23. Heu 16h23 c'est qui son nouveau mec? Faudrait savoir.

      Supprimer
    24. eh ben tous les hommes de la terre même tes frères si tu en à.lol !!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  11. Apparemment la Julie a obtenue ce qu'elle voulait, elle va être l'égérie Blooshop, donc plus besoin de loic maintenant!

    RépondreSupprimer
  12. Un petit tour sur Wikipédia pour voir que Nadège n'a pas perdu de temps à vous écouter rabâcher depuis SS6.

    RépondreSupprimer
  13. comme je l'avais deja dit il y a quelques semaines, provenant de nadege, plus rien ne m'etonne pas meme son soudain couple avec le canard de ss9... pathetique mais surtout previsible !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde,

    Comment va... après avoir vu le blog stagner depuis quelques jours, j'ai l'impression de faire un retour en arrière de 3-4 ans en arrière. Si on est nostalgique je dirais qu'heureusement que Nadège est dans friends trip.
    Au fait le coup d'envoi officiel c'est quand? Parce que là vous êtes déjà chaud.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ek, ptdr.les ldp sont en actions !!! c'est mdr..

      Supprimer
    2. en tout cas elle aurait mieux fait de rester dans l'ombre pour sa réputation de pseudo comedienne ! les dossiers vont encore sortir d'après des twitts de nana et aurélie dotremond.

      Supprimer
    3. les dossiers de quoi ? mdr...... 16:05 ces filles là ont plus de dossiers sales que Nad.et la justice va s'en mêlée.

      Supprimer
    4. EK on s'inquiète pas hein? Nadège passe droite et digne, quelques chiens (ou chiennes) aboient puis se recouchent en attendant une prochaine proie. Et Nadège est passée sans être mordue car elle a le peau dure et en ressort plus forte que jamais.

      Supprimer
    5. droite et digne pouaaaaaaaaaaaaaa !
      3 hil y a 3 heures

      Surtout que avant qu'elle parte pour Friends Trip L s'est prise un vent par Raph qu'elle a allumé par sms cmmme une tepu #Nadege

      Supprimer
    6. Bien dit 16:33 !

      Supprimer
    7. Ek Amy t'avait répondu y'a quelques jours que c'est pour le 4 janvier.

      Supprimer
    8. @16:51 Merci. J'en avais pas le souvenir.

      EK

      Supprimer
  15. PTDR LDP qui envoie un TT a Aymeric en lui disant maintenant tu fais le canard quand tu baisais qui tu sais tu pensais pas a elle et bimmm Aymeric a enlever son TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête un peu de croire que c'est la couine qui domine et qui fait la pluie et le beau temps sur TT. La meuf elle vit de rumeurs qu'elle tient des autres, vous croyez quoi, elle habite un trou paumé, oui un trou paumé où elle a aucune chance de rencontrer du people, encore giclons il est sur paris il les croise il leur parle, elle elle habite au taillan medoc s'te plait... regardons un peu où c'est sur google maps et rigolons deux minutes.

      Supprimer
    2. Il a eu une aventure avec une autres fille que Capucine?

      Supprimer
    3. ?? Mais il n'a pas eu d'aventure avec Capucine 20:27...

      Supprimer
    4. Il parait que oui

      Supprimer
    5. Nana avait dit que non 21:41. C'était parti d'elle (à cause d'un tweet "mal rédigé", qui donnait l'impression que), mais elle avait ensuite démenti, en disant qu'il n'y a jamais rien eu entre Capucine et Aymeric. Simplement, Capucine sait apparemment qqch sur Aymeric, et c'est tout.

      Supprimer
  16. trop drôle, pliée... heureusement que ldp est là,tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire, heureusement qu'elle a twitter pour se sortir un peu de son trou paumé et s'inventer une vie de bloggeuse influente.

      Supprimer
    2. Elle est quand même amie avec Amélie Neten.

      Supprimer
  17. " 3 hil y a 3 heures
    Surtout que avant qu'elle parte pour Friends Trip L s'est prise un vent par Raph qu'elle a allumé par sms cmmme une tepu #Nadege"

    les sms vont sortir je vais être mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la honte cette nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Récapitulons parce que là je m'embrouille.
      - Nadège a pris un vent par Raphael qu'elle a allumé comme une tepu avant de partir à Miami.
      - Nadège a été vue à Miami en train d'embrasser Raphael ( après avoir pris un vent?)
      - Pendant tout ce temps Nadège était en couple avec Nicolas.
      Sacrée Nadège. Elle a de la santé.

      Supprimer
    2. tu n'as pas d'autres info 16:46 ? Ta langue te gratte?

      Supprimer
    3. Nadège peut faire ce qu'elle veut mais pitié, surtout pas avec Raphael, ce mec est un vrai demeuré. Je n'arrive même pas à comprendre comme il peut plaire à une fille tellement il est idiot
      Je l'ai revu dans les Vacances des Anges, avant qu'il n'arrive c'était très cool, avec lui et Vivian, un vrai souk.

      Supprimer
    4. Nadège peut faire ce qu'elle veut , avec qui elle veut .. et c'est ce qu'elle fait ;)

      Supprimer
    5. voilà 18:18, et elle s'en fout des ldp.

      Supprimer
    6. 18.41 tu as fini d'insulter les gens en les traitant de ldp ? avec des fans comme toi, elle n'est pas aidée.

      Supprimer
    7. mais vous êtes des ldp. voilà que ça te plaise ou non ! ok?

      Supprimer
    8. va t'amuser petite baltringue fanatique de 19h24! Ok? Pfffffff

      Supprimer
    9. 19.24 tu te prends pour qui, pauvre imbécile ? va prendre une douche ça va te calmer OK ?

      Supprimer
    10. ça va pas vous deux?

      Supprimer
  18. Nadège Jones est de retour, les biatchs et ça va envoyer du lourd!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi 19:19 que craches tu ! du sang javellisé ou des venin mortel ? crache ma vielle pour te soulager.mdr...

      Supprimer
  19. Au moins Nadège soulève des passions et c'est bien la seule contrairement à Nabilla qui n'existe plus malgré ses nichons, son cul, son play boy et son nouveau chien.

    RépondreSupprimer
  20. sinon remi il croit encore au père noel ? mais l'espèce d'agent leur a fait croire quoi ? hahaha je suis sure que remi , si il était seul aurait fait les anges et autres tvr ! il sait a peine s'exprimer correctement en francais :)))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est pas très sympa. Son vocabulaire est restreint mais il sait se tenir et c'est déjà très bien. En tout cas, lui, il ne dit rien de méchant sur personne. JDCJDR

      Supprimer
    2. Il me semble qu’au départ Rémi n’était pas contre, en tant que coach sportif il avait sa place dans les Anges et de l’argent à gagner pour compenser sa petite cagnotte SS.

      Grosse polémique avec « l’ agent des jumeaux » qui aurait connu Loic (qui courait les castings) par un copain commun de QVEMF. Il fait de la pub pour les 2 mais sans Rémi. Annulation d’un booking Remili les fans ont de quoi se poser des questions !! La pseudo gagnante d’une finale qui n’a pas eu lieu ne voudrait pas se mélanger avec les autres candidats……. et Rémi va aux soirées clubbing....

      Supprimer
    3. C'est quoi une pseudo gagnante? C'est pas elle qui a gagné? Je trouve que le trio se conduit intelligemment pour l'instant et c'est assez rare chez les ex candidats.

      Supprimer
    4. C'est quoi le problème avec Rémi? Il est coach sportif et de l'argent il en gagne à Marseille. Tu crois encore que ceux qui font les Anges ont des débouchés ailleurs? Aucun sur la durée à ma connaissance pour l'instant. Il ne tient peut-être pas à quitter Marseille.

      Supprimer
    5. Si tu reçois un diplôme sans avoir participé à toutes les épreuves cela peut être contestable. Comme aux élections Lol ! -

      Supprimer
    6. 21:58 faire secret story apporte des bookings c'est de l'argent facile sans se fatiguer ... faire les anges c'est un cachet de 20 000 € et des vacances aux US tous frais payés , rien a voir avec son boulot de coach à marseille ...
      après je comprend pas bien le but de remi par exemple ... pourquoi avoir fait secret ? il voulait être connu , avoir de la notoriété pour faire de la photo de la fiction ... ok, a t'il deja fait des démarches pour ca avant ou ca lui vient d'un coup ???
      pour moi remi n'a aucune personnalité il suit ce que lui dit emilie , sans elle bien sur qu'il aurait fait les anges !
      pareil pour emilie soit disant accroc a la mode ... elle attend que ca lui vienne tout cuit ? elle n'était pas lookée dans la maison désolé ! elle aurait un blog de mode, fait des trucs avant on pourrait y croire mais la ...
      les jumeaux ne répondent a aucun fan sur les twitter, postent des photos au compte gouttes, ils ont un melon quand même

      Supprimer
    7. Je dirais le contraire, ils n'ont pas le melon.

      Supprimer
    8. Je ne suis pas sure que Rémi obéisse à Emilie. On a vu qu'il avait du caractère et qu'il n'est pas vraiment le toutou qu'on nous a montré. D'autres personnes sensées qui le touchent de près lui donnent des conseils.

      Supprimer
    9. Chaque année ils me font de la peine ces candidats de SS... Ils veulent tous devenir chanteurs, acteurs, animateurs, bref ils veulent devenir des vraies stars mais vu qu'il n'ont pas le talent leur rêve s'écroule aussitôt leur TVR fini. Certains vont déprimer en retournant dans l'anonymat, d'autres vont s'accrocher aux branches en enchainant dans d'autres TVR, on verra ce que feront les marseillais.

      Supprimer
    10. Je ne vois pas le souci d'avoir des rêves plus ou moins ambitieux et de s'y accrocher... Tu racontes vraiment de la merde 00:28.
      Si un candidat a les moyens ou se donne les moyens de le faire, il peut se mettre au vert et prendre un congé professionnel d'un an pour se lancer dans de nouveaux projets. Si cela marche, il continuera, autrement, il retournera à son ancienne vie sans avoir besoin de déprimer pour autant.

      Supprimer
    11. Sauf que généralement ils n'ont pas la maturité et le recul suffisants pour suivre ton raisonnement avec en prime un melon pas possible.

      Supprimer
    12. Si à 25 ans on a pas des rêves, alors à quel âge faut-il rêver? Si ils échouent au moins ils ne regretteront pas de ne pas avoir essayé.

      Supprimer
  21. Bonjour Tout le monde,

    Dans la séquence MyLife... J'ai regardé le nouvelle version des "4 Fantastiques"... Comment dire j'avais jamais vu un film aussi éloigné des comics depuis le 1er Hulk....
    Vous allez dire je chipote... Alors on va passé le fait que les 4 fantastiques sont devenus des ados boutonneux, que le frère et la sœur n'ont pas la même couleur de peau (il y aurait eu un adultère dans le couple que cela m'étonnerait pas) que leurs pouvoirs découlent d'un projet scolaire et pour couronner le tout il y a Fatalis (le pauvre qu'est qu'ils lui ont fait)... Alors je le reconnais à part ça le reste est conforme aux comics... Ah non j'oubliais un détail, Le Baxter Building est devenu une espèce d'école de surdoués.
    En conclusion... Je dirais que cela se regarde...Mais aussi étonnant que cela paraisse, je le déconseille aux fans purs & durs des comics. Je crois pas qu'ils s'en remettraient.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan des comics 4F donc tous ces petits détails ne m'ont pas forcément déplu, fallait bien redonner un second souffle à la franchise. Le plus choquant reste pour moi le film en lui-même... son montage bâclé, on remarque beaucoup trop les scènes ayant été retournées 6 mois après la fin officielle du tournage, dans ce film, il manque facile 30 minutes pour une réelle confrontation face à un ennemi comme Fatalis pour expliquer plusieurs points restés obscurs également.

      Supprimer
    2. J'ai pas vu le film, mais décidément, Marvel a du mal avec la franchise des 4 fantastiques. Je me rappelle que les films d'il y a dix ans n'étaient pas non plus des réussites.
      C'est fou quand on voit les succès des autres films (ou séries) Marvel. Perso, je les trouve pas trouve pas toujours transcendants, mais ils sont au moins assez divertissants, et plutôt pas mal foutus, il faut le reconnaître. Ce qui n'est (apparemment) pas le cas des 4 fantastiques.

      Supprimer
  22. Je suis étonnée qu'émilie affirme ne plus vouloir faire de téléréalité. Que compte-elle faire alors? Elle n'a clairement pas les moyens de ses déclarations (je ne parle même pas d'ambition) sur l'animation, la mode. Là elle enchaine les boites avec ou sans rémi qu'importe c'est dire si elle tient vachement à lui. Une fois que ce filon sera épuisé je me demande bien sur quoi elle va essayer de gagner sa vie si ce n'est en reprenant son travail dans l'anonymat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est honteux si elle reprend sa vie normale? Elle a gagné 100 000€ à ne pas faire grand-chose et c'est déjà bien. Par ailleurs qui vous dit qu'elle ne veut pas de Rémi pour les bookings? Qui vous dit que les boites ne veulent que Rémi (qui est drôle) et qu'elle prend ce qui reste? Et ben on ne sait rien. Pas de déduction rapide. Et Loïc, il est mort dans le film? Il n'est pas à la montagne puisqu'il n'y a pas de neige.
      Pour moi le seul qui sortira du lot c'est Rémi.

      Supprimer
    2. Non ça n'a rien de honteux si elle reprend sa vie normale, juste que ce n'est pas l'objectif premier des gens qui font une téléréalité et qui s'y impliquent avec autant de vice que ce qu'elle en a eu. Ces gens-là soit il veulent poursuivre dans la tvr, soit ils ont des ambitions particulières pour lesquelles ss leur sert de tremplin. Si émilie s'est donné autant de mal à faire ses comédies dans ss9, pour aucune suite, ça me laisse perplexe.

      Supprimer
    3. Et si ces gens-là, comme tu dis de façon péjorative, ont eu simplement l'ambition de gagner de l'argent facile? La plupart est sans occupation, ce qui n'est pas le cas du trio marseillais. Toutefois je ne sais pas ce qu'il y a dans leur tête. Il se peut que, contrairement à beaucoup d'autres candidats des TVR passées, ils aient un peu plus de plomb dans la cervelle et qu'ils soient entourés de personnes qui ne leur veulent que du bien et non pas un part de gateau. Quand je vois ce que les rapaces ont fait de Nabilla et de Thomas, c'est à pleurer.

      Supprimer
    4. 12h08 si Emilie s'est donnée autant de mal il est clair que c'était dans le but de remporter les 100 000€

      Supprimer
    5. mdrrr chouineuse ! alors la c'est la meilleur , les marseillais bien entourés ? par des gens non interessés ? mdrrr le pseudo agent a essayé de vendre des mugs 15 € juste pour rappel ! il est tellement bon qu'il demande aux fans des noms de boites sur twitter lol pas du tout interessé le mec, quel blague !

      Supprimer
    6. Je parles des proches qui les protègent justement de ces parasites, pas comme Nabilla. Je l'ai citée en exemple quand les proches qui devraient te protéger participent à l'exploitation du filon.

      Supprimer
    7. chouineuse doit aimer les cucuples, aymelia maintenant remilie lol

      Supprimer
    8. ces candidats n'ont toujours pas compris que sans talent, ils ne feront rien d'autres que de la tvr ou ils retourneront a l'anonymat ! hormis leila qui bosse mais surtout dans les pays arabes et en france grace a endemol comme nadege en son temps, le reste ne feront rien a part essayer de s'en sortir autour de la tvr, anais, amelie, eddy, etc etc.
      Emilie n'est pas une nadège ou une leila, alors elle peut toujours rêver mais elle ne fera rien sur le long terme!

      Supprimer
    9. 13H48 tu es dans mon cerveau pour savoir quoi ou qui j'aime? Je me demande d'ailleurs comment on peut aimer ou pas des personnes qu'on ne connait pas . Pour la même raison on ne peut pas les détester. C'est surement pas l'image qui nous est montrée qui peut donner une idée sur leur vraie personnalité sauf ceux qui se dévoilent volontairement pour le buzz. Ceux-là sont très cons et ne pensent pas aux conséquences pour leur avenir. Pour trouver un vrai boulot ce sera walou.
      Je résume mes coms: Les proches sont sensés protéger les leurs et non pas en profiter, à ne pas confondre avec un agent qui n'est pas un proche, c'est juste un suceur. Toutefois essayer de faire quelque chose d'autre que de la TVR ne peut que te faire découvrir de quoi tu es capable ou pas.
      A moins d'avoir des grandes manches ou un vrai talent la plupart rentrera dans le rang des anonymes mais laissons-les rêver un peu..

      Supprimer
    10. les jumeaux sont tres bien entoures, c'est clair et net. leur famille a eu les moyens d'engager un charge de com' qui les a bien aide avant le debut du jeu pour les briefer et pendant le jeu, sur les reseaux sociaux pour devenir aussi populaires, aujourd'hui, remi est egalement integre dans le groupe donc il se charge aussi de son image.
      c'est du win-win pour le moment.

      Supprimer
    11. pour moi ils ne sont pas bien entourés ! pour des finalistes ils n'ont quasi aucun bookings , ils ne sont pas bookés ensemble non plus ! thomas/nadege par exemple duo phare était archi booké vendredi et samedi tous les weeks ends , ali par exemple a plus de dates que le trio. le mec c'est pas un booker c'est pas son boulot, il demande aux twittos des contacts , laisse tomber ! remi a plus de bookings que les jumeaux parce qu'il bosse aussi avec d'autres bookers

      Supprimer
    12. Comparer les candidats TVR actuels avec le couple Nadège/Thomas, faut pas rêver, ces temps-là sont morts. Les boites se les sont arrachés. Pas de buzz rien de négatif tant qu'ils sont restés liés. Je pense que maintenant il y a trop de candidats à la recherche de booking. Même Leila et Aymeric en ont fait très peu. Tu parles de Ali et Alia qui ont pour eux d'être agréable à regarder, mais qu'est-ce qu'ils sont ridicules avec leur poupon et Jeremcaca. Leur mise en avant ne durera pas longtemps.

      Supprimer
    13. Exact 15:25, il y a un monde entre la tvr d'il y a trois ans et celle d'aujourd'hui, on peut pas comparer.

      Pour Emilie, ça va être difficile pour elle de réaliser qqch de concret dans le monde de la télé ou de la mode... Peu sont les ex-candidats qui ont réussi à faire de ss un tremplin pour leur carrière. A vrai dire, je ne vois vraiment que Leila et Nadège qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu... Après, peut-être que le débrief de l'année prochaine va la reprendre pour jouer à son tour le rôle d'insider? Donc à voir si la même formule est reprise, c'est possible qu'Endemol lui propose des choses entre-temps pour la garder sous son aile durant un an, et éviter qu'elle aille chez les concurrents NRJ12 ou W9.

      Supprimer
    14. Je ne vois pas ce qu'endemol pourrait avoir envie de lui proposer pour éviter qu'elle se retrouve sur nrj12 ou W9, vu qu'elle n'a aucune chance déjà de se faire embaucher par l'une de ces chaines. A part pour faire une nouvelle téléréalité mais ça ne semble pas être son intention. Elle n'est ni assez populaire ni assez attractive pour se faire embaucher sur SS10.

      Supprimer
    15. Certains disaient ça de Leila 16:39, et pourtant, elle a fait 3 mois à l'antenne au quotidien. Mais je ne sais pas du tout s'ils vont reprendre exactement la même formule l'année prochaine (surtout quand on voit la difficulté qu'ils ont eu pour démarcher les anciens candidats de ss, entre ceux qui ne veulent plus être associés à la téléréalité, et les nouveaux contrats de nrj12), donc s'il y aura un poste pour Emilie.
      De toute façon, on verra ce qu'elle fait dans les prochains mois, si Endemol ou TF1 lui proposent qqch ou non. Apparemment elle a des projets avec son frère.

      Supprimer
    16. Autant ça me paraissait assez évident que leila allait recevoir des propositions d'endemol pour SS9, tout comme ça m'avait paru évident avec nadège, autant pour émilie elle va pouvoir s'assoir dessus si elle attend après ça. Je n'imagine que les producteurs d'endemol puisse la prendre au sérieux et penser à elle une seule seconde. Le contrat d'embauche pour la saison suivante ne fait absolument pas partie du package du gagnant.

      Supprimer
    17. Surtout qu'il semblerait que Leila rempile pour SS10. Et il y aura Julie absente pour cause de BB.

      Supprimer
    18. Julie absente pour cause de bébé? SS10, c'est quand même dans 1 an, je ne pense pas que Julie sache déjà si elle revient lors de la prochaine saison à cause de son bébé à venir, si?
      Pour Leila, à mon avis, c'est beaucoup trop tôt pour le savoir.

      Supprimer
    19. @17h25 ça semble bien parti comme ça et je doute de la nécessité d'en reprendre un 4ème dans l'équipe.

      Supprimer
    20. @17H35 j'ai entendu dire qu'elle n'y serait pas, vrai ou pas j'en sais rien, mais ça me parait logique qu'elle ait dès à présent décidé d'accorder ses premiers mois à son bébé. De plus elle vit en Belgique, se délocaliser à Paris pendant 3 mois c'est une contrainte qu'elle n'a peut-être pas envie d'assumer avec cette nouvelle vie qui l'attend.

      Supprimer
    21. emilie pourra toujours faire de la tv sur la tnt, une emission mode/tendance. fut un temps ou nrj12 pensait a ce genre d'emissions et avait tente quelque chose avec capucine (police de la mode ou un truc comme ça), je crois. donc rien d'impossible pour emilie.

      Supprimer
    22. 17:41 n°1 : ok, merci, j'avais pas entendu parler de ça. Mais c'est vrai que ça paraît logique. N'empêche, ce serait très dommage... Perso, j'aime beaucoup Julie.
      17:41 n°2 Capucine travaillait déjà sur la chaîne, il est normal qu'ils lui aient proposé d'animer une autre émission. Pour NRJ12, ils ne vont pas proposer à une débutante totale avec qui ils n'ont aucun contact d'animer une émission (surtout quand on voit les difficultés de la chaîne, ce serait du suicide). Quant à NT1, j'ai l'impression qu'ils ne mangent pas de ce pain-là, ils auraient déjà tenté avec Leila sinon (qui est en plus bien plus calée mode qu'Emilie). En plus, la popularité d'Emilie aujourd'hui n'est pas celle de Capucine à l'époque.

      Supprimer
    23. Si nrj12 n'est arrivé à rien avec capucine, c'est pas en émilie qu'ils vont pouvoir fonder des espoirs. Vraiment, je ne sais pas ce que vous vous imaginez avec émilie. Comme s'il suffisait de dire "je veux", pour que ça se fasse. Elle n'a jamais démontré le moindre gout en matière de mode, ni la moindre capacité à capter la caméra. De toute façon elle n'a pas l'ambition de faire de la télé, elle cherche juste à ratisser large en terme de propositions. Ca se voit qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire.

      Supprimer
    24. Emilie est une jeune femme banale qui semble n'avoir aucun talent particulier. Pareil pour Loïc. Par contre Rémi il a ce petit quelque chose qui le rend sympathique

      Supprimer
    25. euh, la tnt ne se resume pas a nrj12, je dis ça, je dis rien...
      le groupe tf1 possede tmc, nt1 et hd1 entres autres sur la tnt donc y mettre une emission mode avec emilie en chroniqueuse, pourquoi pas

      Supprimer
    26. 18:53 c'est bien de croire au père noel !
      une emission de mode avec une fille, emilie, qui n'y connait rien en mode et qui n'a jamais fait de tv , loooooooooool
      emilie, c'est la même qu'anais, endemol et le groupe TF1 n'ont pas misé sur elle epicetout, pleure pas elle finira egerie blooshop c'est pas mal :)

      Supprimer
    27. 18:11 remi te parait sympathique;ok ;) moi je le trouve vraiment neuneu , il me met mal a l'aise tellement il est pas futfut. Il pouvait être drôle dans secret mais c'est tout ;)

      Supprimer
    28. Toi qui a l'air de croire en les capacités d'émilie à animer une émission de mode sur la tnt, pourrais-tu développer, pour ceux comme nous qui n'y voient que du feu, de quelles qualités elle a fait preuve pour qu'une chaine s'intéresse à elle? C'est juste pour comprendre.

      Supprimer
    29. 19:18 laisse tomber, emilie a dit qu'elle aimé aller faire les magasins , alors elle est apte a faire une emission sur la mode lol n'est pas cristina cordula qui veut !
      leila avait aussi parler d'emission de mode et rien alors qu'elle pour le coup a gravité dans l'unviers de la mode et elle a un peu d'experience tv mais pas suffisamment suffit de voir comme elle a bafouillé a ses débuts pendant le debrief. Les filles gagnantes de SS ne sont pas toutes destinées faire de l'animation, faut avoir un "don" pour ca , ca se saurait si tout le monde peut être animateur tv.

      Supprimer
    30. Leila, je crois qu'elle a une émission de mode au MO 19:32. Mais je suis ok, n'est pas animateur qui veut, et Emilie n'a vraiment aucun antécédent qui justifierait qu'on lui confie les rênes d'une émission mode ou autres sur une chaîne du groupe TF1. Même pour leurs petites chaînes, le groupe n'embauche pas n'importe qui.

      Supprimer
    31. bah oui, tout le monde peut etre animateur tv meme les chanteurs, les comediens et les candidats de realtv s'y mettent de nos jours...
      il n'y a pas de diplomes d'animateurs tv en france ! suffit d'avoir de la tchatche et du piston ;)

      Supprimer
    32. Leila est en train d'enregistrer une série d'émissions sur la mode au liban pour tout le moyen orient, c'est pour cela qu'elle s'était absentée à quelques reprises du débrief.

      Supprimer
    33. 19h53 tu exagères. Tout le monde ne peut pas être animateurs. Les arguments que tu donnes (tchache et piston) ne suffisent pas. Le piston n'est pas tout.On a quelques exemples. La tchache , voir par exemple Vivian, ne mène à rien de sérieux. Il faut d'abord savoir se tenir ,bien connaitre son sujet et s'exprimer correctement avec un vocabulaire pas trop restreint.

      Supprimer
    34. pour tout tes besoins 20:26, il existe un remede tres simple et applique a tous les animateurs nouveaux comme anciens et ça s'appelle un prompteur...
      donc oui, tout le monde peut etre animateur tv de nos jours.

      Supprimer
    35. oui allez t'inquiète pas ton émilie elle deviendra animatrice de mode sur une chaine de la tnt parce que l'autre fois elle s'est mis une belle robe et puis elle est capable contrairement à tous ces salauds de pistonnés qui arrivent parce qu'ils lèchent des kékettes.

      Supprimer
    36. Tu as un grain toi à 20H46. et pour ta gouverne 20H41 c'est très difficile de lire un prompteur car il faut d'abord savoir lire.

      Supprimer
    37. Ah oui elle a mis une belle robe blanche que Leila portait comme une princesse et Emilie comme un sac. Le manque de classe c'est juste ça.

      Supprimer
    38. 21:08 emilie a le bac donc la lecture d'un prompteur devrait etre d'une simplicite enfantine pour elle

      Supprimer
    39. J'en connais beaucoup qui ont eu le bac et je me demande parfois s'ils ne l'ont pas trouvé dans une pochette surprise.

      Supprimer
    40. 21h17 je te conseille de lancer une pétition pour faire embaucher Emilie sur TF1.

      Supprimer
    41. Je crois qu'on n' a pas fini de rigoler à mesure que SS10 va approcher. Les groupies d'émilie vont nous offrir de bonnes poilades, à moins que d'ici là elles soient déjà passées à autre chose.

      Supprimer
    42. on aura pas fini de rigoler en lisant les jalouses qui rageront toujours de la victoire d'emilie non plus, a moins que d'ici la elles soient deja passees a autre chose.

      Supprimer
    43. Que faut-il rager et jalouser à propos de la victoire de l'ambulancière à maman?

      Supprimer
    44. Non mais moi je crois qu'émilie elle mériterait d'animer son émission de mode en prime-time sur tf1. Elle en est bien capable après tout, elle sait lire un prompteur. Gatéééééééééé

      Supprimer
    45. c'est la base ^^

      Supprimer
  23. Pour moi Emilie n'a pas assez de personnalité pour réussir à marquer les esprits comme certains autres candidats (que je n'apprécie pas spécialement mais dont on se souvient quand meme) de TVR. Déjà dans SS a son arrivée elle se décrit comme une grande gueule et naturelle : elle n'a ouvert sa bouche qu'avecson frère et rémi jamais avec les autres, et elle est très superficielle comparé à Mélanie/Karisma/Coco par exemple de cette année.

    Elle a trop peur de la critique, sur insta j'ai vu qu'elle avait mis une photo pour la pub d'une marque qui vendait de la fourrure d'animaux, les critiques ont fusé, qlq heures après elle a supprimé.
    Là Karisma a mis une photo de toutes les deux sur insta, les commentaires ont fusé (mais vraiment bcp) également pour dire que que émilie ne mettait jamais rien pour karisma, et qlq minutes après émilie met une photo de karisma et elle sur insta...


    Ces des détails, mais honnetement, je pense pas que ce soit une mauvaise fille, mais je pense qu'elle se montrera jamais comme elle est vraiment. Elle sait que la fille naturelle et pudique avec des principes plait alors essaie de l'être mais pour de sa saison c'est la moins naturelle, elle se dit être la plus pudique mais c'est la seule qui a proposé de jouer le couple devant son frère... fin bref, elle berne les ado mais pas le reste je pense (et j'espère) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ne berne personne sauf elle-même

      Supprimer
    2. c'est du nawak... emilie s'est clashee et pas uniquement avec remi et loic mais aussi avec nicolas et surtout coralie, beaucoup de choses n'ont pas ete devoilees par la prod la concernant
      le reste de la mds etait deja a ses pieds donc il n'y avait personne pour lui tenir vraiment tete ni melanie, ni coralie une fois qu'elle est revenue de la piece secrete, elle s'est mise a genoux comme les autres...

      Supprimer
  24. Cest qui cette NANA LDP en fait ? (une blogueuse mais ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une twit-harceleuse qui vit des allocs.

      Supprimer
    2. 1 retardée aigrie cocue qui vit de l'insulte et du harcèlement, capable de sortir des mythos pour plaire à sa bande de retardées comme elle!

      Supprimer
    3. je rajouterais que le FN est passé à cause de filles de ce style ! insultes envers les blancs, les chrétiens, les juifs....

      Supprimer
  25. Caro vient plus nous parler grrr

    RépondreSupprimer
  26. Nouvelle séquence MyLife... Je crois que ce soir, je vais me faire un autre Marvel "Ant-Man"...
    Je connais un peu moins donc l'adaptation devrait moins me choquer.

    Sinon pour détendre l'atmosphère en cette soirée d'élections, une petite vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=4xOlUNGHrhU

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde,

      Pour ceux qui attendaient ma critique de "ant-man" avec impatience... Désolé de vous décevoir, j'ai changé mes plans.
      Je me suis dit il est préférable de regarder la TNT tant que je le peux avant que la "nouvelle super animatrice qui a autant de charisme qu'une huitre mais qui peut le faire car elle a le bac et saura lire le prompteur et que même elle est légitime pour faire une émission de mode car elle a mis une robe" envahisse nos écrans.
      (je sais que cela peut porter à confusion, mais je vous assure je parle pas de Leila ^^)

      EK

      Supprimer
    2. C'est dommage qu'une jeune femme normale qui se la pète un peu (pas trop) se trouve ridiculisée par ses propres fans.

      Supprimer
    3. meuh non, le ridicule reste toujours les rageuses qui la critiqueront aujourd'hui encore parce qu'ils jalousent sa popularite mais ça reste drole a lire :))

      Supprimer
    4. @11:06 Personnellement je ne jalouse personne et pour dire je m'en fous un peu d'elle. Elle m'intéressait pas pendant SS, alors c'est pas son "après SS" qui me fera ronger les sangs.
      Mais j'avoue que me foutre de la gueule de ses fans et de leurs délires, je peux pas résister. ^^

      EK

      Supprimer
    5. 11h06 tu me fais de la peine de ne pas avoir d'autre modèle à idolâtrer que Emilie. Il y en a tellement qui le mériteraient!

      Supprimer
    6. comme qui 12h05 ?

      Supprimer
  27. les résultats font un peu peur quand meme j'espere que les francais vont se ressaisir au deuxième tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Respectons les votes de chacun même si on est pas d'accord. Nous avons la chance d'être encore une démocratie.

      Supprimer
    2. les extrêmes ne sont jamais bon en quoique ce soit

      Supprimer
    3. 10:04 Ah en plus faudrait respecter les CONNARDS qui ont voté FN . JAMAIS

      Supprimer
    4. Politique et religion ne peuvent pas être des sujets d'un blog de TVR.
      10h44 il faut respecter tout le monde car tout le monde a ses propres raisons de voter untel ou untel.Chacun est le connard de l'autre.

      Supprimer
    5. J'emmerde le FN et ses électeurs c'est suffisamment clair la ... Pour ce qui est des connards je tiens le champion olympique avec toi ;)

      Supprimer
    6. Exact 12:01. Je n'aime pas le FN, ni ses idées, mais je ne vois pas pourquoi je devrais mépriser un tiers des Français (plus que les deux autres tiers en tout cas). C'est leur choix, ils ne partagent pas les mêmes idées que moi, ben, tant pis.
      Et pis, je comprends ces Français, parce que même moi qui n'ai aucune sympathie pour le FN, j'en ai vraiment eu marre du discours alarmiste des politiques, des médias, ou de simples anonymes de ces derniers jours, comme si le FN était la lie de l'humanité, et comme si voter FN faisait de toi la pire ordure de l'humanité... Oh, les gens, ce n'est qu'un vote. Ils veulent pas la mort de qui que ce soit, donc on se calme.
      Bref, résultat attendu, aucune surprise de ma part. Et ça ne sert à rien de se lamenter des résultats, de hurler contre ceux qui ont voté FN, faut plutôt essayer de résoudre les causes qui ont conduit à ce vote. Si certains veulent contrer le FN, et le faire baisser, c'est la seule solution. Alors, plutôt que de vous plaindre, au boulot...

      Supprimer
    7. 10.44 avant de les traiter de connards, il faudrait plutôt réfléchir à ce qui amène à de tel résultat, certains sont désespérés et n'ont foi en plus personne car depuis des années, Sarko comme Hollande nous ont roulés dans la farine et des gens sont dans des situations dramatiques et j'y vois plus comme un appel au secours.
      En parlant comme tel, tu es aussi intolérante que ceux que tu conspues
      Moi aussi j'ai du mal à comprendre mais j'espère que nos politiques"normaux" vont enfin se bouger le cul et arrêter de se regarder le nombril.

      Supprimer
    8. Tu vois 12:25, c'est exactement ce que je disais : je ne vois pas pourquoi je devrais pluste respecter toi, qui insulte un autre commentateur gratuitement (qui ne t'a rien fait), qu'un votant FN... Franchement, je vois pas.
      D'autant plus qu'avec un tiers des Français, tout le monde connaît et apprécie forcément quelqu'un qui vote FN. A moins de vivre dans une grotte ou un microcosme. Il y a sûrement plein de gens adorables dans le lot.

      Supprimer
    9. 12.34 perso, je ne crois pas que dans mon entourage on vote FN ou alors on me le cache
      Même ma grand mère, retraitée avec une maigre pension bloquée depuis 2 sans par un gouvernement de gauche, n'est pas prête à franchir le pas et pourtant elle est désespérée d'avoir bosser 45 ans de sa vie et de voir son maigre revenu bloqué et de demander de l'aide à ses enfants et petits enfants.
      Mais je comprends ceux qui ne voyant pas d'avenir, bascule dans un camp qui à leur yeux, les sortira de l'ornière même si c'est de la poudre aux yeux.

      Supprimer
    10. Moi ce qui me fait halluciner c'est parfois le discours des ceux qui votent FN, oui on a marre de la droite et de la gauche, si je vote FN c'est pour montrer mon mécontentement, ouais pourquoi ne pas voter pour les écolo, le front de gauche les autres partis pourquoi le FN et ces idées nauséabondes ??? Bref j'en connais des gens comme ça et qui n'assume pas le fait d'avoir voter FN en sortant l'excuse de vote contestataire pfff :(

      Supprimer
    11. Parce que 12:49, l'extrême gauche te semble, à toi, et à toi seulement, plus raisonnable. En réalité, leurs idées sont tout aussi extrêmes que celles du FN, seulement elles le sont dans un tout autre registre. En plus de ça, ces deux partis manquent de vision politique à long terme. J'ai de la sympathie pour les écolos de par ma fibre écolo, mais c'est bien tout, sur le reste, ils sont nuls... Le parti de gauche, j'en parle même pas, leur programme est dépassé depuis plus de 30 ans, c'est du n'importe quoi
      En plus, la raison pour laquelle les gens votent FN, c'est tout simplement que les autres partis l'ont laissé s'emparer de certains sujets sensibles, et lui ont laissé les coudées franches... Et du coup, beaucoup ont l'impression que le FN est le seul à voir ces problèmes, et donc le seul à pouvoir à terme les résoudre (c'est faux, mais ça, ces Français ne le savent pas encore). Beaucoup disent ainsi que le FN est le seul à dire "la vérité"... Ca montre tout ça, quand certains en arrivent à tenir ce discours.
      C'est stupide de la part des autres partis politiques, et cela démontre clairement un manque de courage et d'intelligence de leur part.

      Supprimer
    12. STOP STOP STOP STOP vous faites chier.

      Supprimer
    13. Ben, t'as qu'à pas lire 13:11 ^^
      Personne ne t'y force hein, si la politique ne t'intéresse pas ;)

      Supprimer
    14. Pour lire vos conneries, non ce n'est pas intéressant.

      Supprimer
    15. Ce ne sont pas des conneries mais la vie de notre pays et les gens discutent et échangent, cela s'appelle la démocratie.
      13.11 ne lis pas et vas chez Jeremstar il parle TVR

      Supprimer
    16. la plus part des gens qui votent FN votent contre les musulmans mais les musulmans c'est aussi des francais a part entiere c'est simplement leur religion qui est differente j'invite tout les musulmans a aller voter dimanche pour contrer ce parti

      Supprimer
    17. http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-alessandra-sublet-agace-patrick-bruel-il-la-recadre-en-direct-577168#xtor=EPR-205-[NL_quotidienne]-20151207&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20151207 reponse de patrick bruel

      Supprimer
  28. http://www.gossip.fr/m-67290-secretstory-un-gros-changement-devoile-pour-la-saison-10.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    Tout sera sur NT1 pour la prochaine saison. Ouf!
    Après, à voir à quels horaires ils vont programmer les hebdo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux ça laisse la possibilité de faire repasser les hebdos en prime time pour de meilleures audiences et ça évitera de voir l'after se terminer à 2 heures du matin.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)