Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 23 novembre 2015

Emilie SS9, meilleure candidate de tous les SS ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

349 commentaires:

  1. J'adore ton humour Caro ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah !!! je ne sais pas Caro, as tu la réponse ? hihihii !!!

      Supprimer
    2. C'est un sondage de estimation ss réalisé après la finale SS9 qui le dit, elle est la meilleure candidate avec 45%. En politique on appelle ça, un état de grâce ;)

      Supprimer
    3. Caro à 19h10 ahahah.
      BN

      Supprimer
  2. Je tiens à m'excuser, mais sur l'article précédent je n'ai pas approuvé les sifflets lors de la minute de silence ( ce dont je n'étais pas au courant) mais seulement la non observance de cette minute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, rose-marie, je ne vois pas très bien la différence entre les deux, entre siffler et ne pas respecter la minute de silence... En plus, c'est sans compter les "Allahou Akbar!" qui ont été scandés ; vu les circonstances, ça me paraît franchement indécent.
      Ca se voyait que les joueurs et le staff étaient gênés.

      Mais bon ce sont les Turcs ça. Ils n'avaient pas non plus respecté la minute de silence pour leurs propres victimes de l'attentat d'Ankara. Ils en avaient profité pour dire des slogans anti-kurdes je crois (vu que cet attentat était peut-être l'oeuvre de kurdes).

      Supprimer
    2. rose marie, la minute de silence n'est pas mon truc, ni pour mon pays ni celui de mes voisins. Mais je suis comme toi, j'approuve pas les sifflements ou autre connerie. Surtout demander à des jeunes pour qui personne n'a observé la minute de silence quand leur pays a été touché, faut pas pousser le bouchon un peu loin. L'exiger dans un stade, était un risque pour un dérapage. Bref, chacun est libre !
      Il parait qu'une fan d'Emily a déboursé 1000 euros pour les votes. Incroyable !
      BN

      Supprimer
    3. Ouais enfin la minute de silence c'est un hommage, un moment de recueillement pour les morts civils (ici en plus, venus de 19 pays différents), c'est ni un hymne national, ni un genou à terre devant un chef d'etat.
      Pour ma part, faut pas tout mélanger. Il ne me viendrait pas à l'idée de en pas respecter le deuil de l'autre même si il ne me concerne pas.
      Après tous les débats sont possibles, mais pas au moment d'un hommage aux victimes.
      J'comprends pas bien le truc là ?

      Supprimer
    4. C'est bizarre, BN, pour les 1000€, car il parait qu'on peut se faire rembourser auprès de TF1. Sinon il faut avoir une sacrée couche.

      Supprimer
    5. Je me souviens quand j'étais jeune, une mn de silence avait été demandée alors que j'étais en classe. J'avais fait exprès de faire du bruit avec mon crayon en le tapotant contre la table, vite suivie par mes camarades. Le prof intelligemment n'avait sanctionné personne et avait expliqué cette mn de recueillement. Je n'ai jamais adhéré, mais comme je le dis chacun est libre. Perso, j'ai toujours été récalcitrante aux injonctions. Le recueillement est trop personnel pour en faire un mouvement de masse. Mes parents en savent quelque chose :))

      19h31. Que tf1 la rembourse, c'est tout ce que je lui souhaite.
      BN

      Supprimer
    6. Pour moi une minute de silence c'est comme enlever tes chaussures quand tu rentres dans une mosquée ou de porter un kippa dans une synagogue quand tu n'es pas croyant... c'est une question de respect. Si tu veux pas respecter t'y vas pas et si tu y es par obligation tu t'abstiens de mettre le zouk.

      EK

      Supprimer
    7. EK ça n'a rien à voir avec les lieux de culte, visite imposée ou pas ! On parle d'un stade. La minute de silence a surtout une portée politique c'est pour cela que tout le monde en parle. Il est évident qu'à l'âge adulte (même si j’adhère toujours pas) j'observe cette mn par politesse quand elle m'est imposée, si j'ai pas eu le temps de tourner les talons avant ;-)
      BN

      Supprimer
    8. Je suis ok avec toi EK. Je n'aimerais pas que quelqu'un siffle une minute de recueillement consacrée à l'un de mes proches, je ne me vois pas imposer cette épreuve à quelqu'un d'autre.
      Pour moi, rien à voir avec une injonction, c'est une demande de recueillement. Si tu veux pas la faire, tu peux toujours bouquiner, chuchoter avec ton voisin, mais siffler...
      Quand à "Surtout demander à des jeunes pour qui personne n'a observé la minute de silence quand leur pays a été touché, faut pas pousser le bouchon un peu loin.", petit rappel:
      "Des supporters de foot ont largement perturbé mardi soir un hommage aux victimes de l'attentat qui a fait 102 morts et 500 blessés samedi à Ankara. Lors d'un match entre la Turquie et l'Islande à la Torku Arena pour la qualification à l'Euro 2016, des spectateurs turcs ont sifflé et scandé "Allahou Akbar" ("Dieu est grand") pendant une minute de silence, rapporte la presse turque. "

      Supprimer
    9. Faut dire qu'une minute c'est qu'une minute. Pas dur à respecter.

      Supprimer
    10. Caro c'est ce que je dis à 19h16. Je n'approuve ni les sifflements ni autre connerie.
      BN

      Supprimer
    11. Mais justement non BN, une minute de silence n'est pas politique, ça n'est pas un hymne national (qui n'est pas non plus toujours politique, mais c'est autre chose, en général se sont des symboles qui représentent le peuple, le pays, puisqu'il y a continuité après changements de dirigeants et de politique), c'est un hommage aux victimes et, en l’occurrence, si les agresseurs ont de revendications politiques, les victimes n'en ont pas.
      Pour moi, il y a juste l'expression de sympathies pour les idées politiques de Daech.

      Supprimer
    12. Je ne crois pas que ce soit l'expression de sympathie pour les idées de Daech. C'est l'expression de jeunes qui n'aiment pas qu'on leur impose des choses. Chez moi il y a autant de chahut dans les rangs pendant l'hymne national que quand les profs sont absents. (L'hymne et la montée du drapeau, c'est tous les matins dans toutes les écoles, du primaire au lycée). En ce qui me concerne je n'ai aucune sympathie pour les assassins, je dis juste que le recueillement est trop personnel pour en faire un mouvement de masse. C'est un avis personnel.
      BN

      Supprimer
    13. Je parlais pas du lieu en lui même BN... Je parlais juste de moments où tu mets tes convictions , tes idées de coté juste par respect.
      Pour moi la minute de silence c'est pas un acte politique c'est une marque de respect et de compassion envers ceux qui sont peinés.

      EK

      Supprimer
    14. C'est juste une question de respect envers son prochain et loin d'être politique.
      Que des gamins ne le comprennent pas je le comprends mais des adultes, je le déplore.

      Supprimer
    15. On va pas en faire un roman de cette minute de silence. Même en France lors de certains matchs où il est demandé une minute de silence il arrive fréquemment que des connards ne la respectent pas. C'est comme ça.

      Supprimer
    16. L'ennui EK c'est pas spontané comme les bougies ou le dépôt de fleurs. Je dis que c'est politique quand les "officiels" l'ordonnent, et c'est souvent sélectif (par tous les pays) depuis des décennies.
      BN

      Supprimer
    17. @21:24 On n'a pas la même la vision. La différence c'est que moi je prends pas ça comme un ordre des "officiels"... Car en fait c'est pas une décision/choix de nos politiques mais un ce sont les événements qui impose à nos politiques de demander cette minute de silence.

      EK

      Supprimer
    18. et puisque c'est repris par les officiels, la minute de silence devient politique.

      Supprimer
    19. Je ne vois pas le rapport entre la politique et une minute de silence. Ce n'est pas parce que c'est décidé par les officiels que ça en devient politique. Ce sont de toute façon les peuples qui petit à petit ont décidé de faire des minutes de silence pour les événements graves les touchant dans leur ensemble - car si les peuples ne le voulaient pas ça aurait été abandonné depuis longtemps... Ca n'a donc rien à voir les minutes de silence et la politique, faut pas tout mélanger.
      Et puis, bon, le fait est qu'il y a des normes de respect, de considération, de décence, dans toutes les sociétés, et qu'il faut les respecter.
      Et je ne veux pas dire, mais le recueillement après un/des décès n'a en plus jamais été un processus personnel, mais bien collectif... Car avec un tel raisonnement, on peut s'autoriser à ne pas aller à un enterrement d'un ami, "parce que le recueillement, c'est personnel, et qu'il ne faut pas que ce soit imposé" (et qu'un enterrement, c'est tout l'inverse) hein... Alors qu'en soi, c'est d'une part super important pour les proches, la famille, qui doivent sentir qu'ils sont soutenus et pas seuls dans l'épreuve qui leur est imposée, et d'autre part c'est également super important dans le processus de deuil personnel (même si on ne perçoit pas tout le bénéfice d'un enterrement dans l'immédiat).
      Là, une minute de silence, c'est un peu pareil, vu que c'est un deuil national. Donc d'une part, c'est super important pour les proches qu'on leur prouve notre soutien et notre empathie, qu'on leur montre que ça nous touche et nous concerne également (quand bien même on n'a jamais connu les victimes). Et d'autre part, c'est important pour le processus de deuil personnel.

      Que des enfants ne le comprennent pas, c'est tout à fait normal. Mais que des adultes ne le comprennent pas... Je dois dire que je trouve ça un peu choquant... Je trouve même que c'est un manque d'empathie.
      Après, c'est vraiment deux visions diamétralement opposées de la minute de deuil national.

      Supprimer
    20. Perso je ne trouve pas ça "grave", je trouve ça "dommageable et con". Après on ne peut pas dire "la minute de silence est politique" mais ceux qui la sifflent "sont des jeunes apolitiques".
      Dans ce cas, on ne peut pas négliger la situation politique particulière de la Turquie ces dernières années et le fait que ce même publique ait déjà fait ça lors de la minute de silence pour Ankara.
      Après si la minute de silence est politique, ça signifie quoi politiquement ?

      Supprimer
    21. la minute de silence est une commemoration donc une ceremonie officielle. le deuil national engage l'etat français donc cet evenement devient de fait un acte politique.
      mais ça n'a rien a voir avec un enterrement qui est culte religieux.

      Supprimer
    22. J'ai rien compris à ton message 10:18.
      Un enterrement est un culte religieux? Euh non. Des enterrements athées ont lieu tous les jours.
      Une minute de silence pour un événement venant de se produire n'est pas une commémoration, donc c'est quoi le rapport?
      Et un deuil national engage l'état français, mais ce n'est pas pour autant un "acte politique". Ca n'a aucun rapport avec l'organisation de l'Etat, sa conception, ni son exercice, donc non, on ne peut pas dire que c'est un "acte politique".

      Supprimer
    23. 11:46 le deuil national n'a aucun rapport avec l'organisation de l'etat ? et qui organise le deuil national si ce n'est l'etat, stp ? l'etat est l'organisme qui structure tout ce qui concerne le fonctionnement de la societe donc c'est politique.
      les cimetieres sont des lieux athes et non plus des lieux de culte maintenant ? non mais certaines marchent sur la tete vraiment...

      Supprimer
    24. T'as deux définitions de l'organisation :
      1) "Action d'organiser, de structurer, d'arranger, d'aménager"
      2) "Manière dont quelque chose se trouve structuré, agencé ; la structure elle-même"
      Quand on parle de "l'organisation de l'état", on fait toujours référence à la deuxième définition, jamais à la première. Et si tu veux un exemple concret, en voici un : l'organisation de mon école, c'est le directeur, puis le sous-directeur, les conseillers, les profs, les élèves (en gros). Donc le voyage scolaire organisé par mon école, ça n'est pas relatif à "l'organisation" (sous-entendue structurelle) de mon école. Mais c'est bien l'école qui organise en effet.
      Peut-être des notions un peu trop complexes pour toi ;p (je rigoule heiiin!!! ;)) )
      "les cimetieres sont des lieux athes et non plus des lieux de culte maintenant ?" euhhhhh.... Baaaah.... Oui.

      Supprimer
    25. l'etat est l'organisme qui decrete la periode de deuil nationale et donc les ceremonies qui en decoulent comme la minute de silence ce qui a pour consequence le fait que ce soit un acte politique (sujet de la discussion). pourquoi nous parles-tu de ton ecole ?
      ""les cimetieres sont des lieux athes et non plus des lieux de culte maintenant ?" euhhhhh.... Baaaah.... Oui." baaaaaaaaaaaaah les cimetieres sont bien des lieux cultes sacres et donc religieux. je ne sais pas ou tu vis mais demandes a tes parents ou bien ouvres un dico, cocotte. ;)

      Supprimer
    26. bah tien j'en aurai appris une belle aujourd'hui, qu'un cimetierre est un lieu de culte, je me demande bien où sont enterrés les athées maintenant que je sais ça... mystère mystère...

      Supprimer
    27. Vous allez vous en sortir? Vous n'avez pas la migraine?

      Supprimer
    28. 17:30 un cimetiere est une terre consacree donc qui dit consacre dit relative a un culte. pourquoi ? ne me dis que chez toi, tu fais des rave party dans un cimetiere ? :)

      Supprimer
    29. Un cimetière n'est plus une terre consacrée comme au moyen age où n'étaient acceptés que les baptisés. Maintenant on y enterre les morts quelque soit leur religion ou non-religion. Les temps ont changé. Si tu veux tu peux aller boire un coup sur la tombe de ton défunt et personne ne te l'interdira.Il faut s'informer pour ne pas raconter des conneries.

      Supprimer
    30. 17:09 "pourquoi nous parles-tu de ton ecole ?" ça s'appelle un exemple, une illustration, un parallèle. C'est toi qui évoquais dans ton précédent commentaire "11:46 le deuil national n'a aucun rapport avec l'organisation de l'etat ?" (relatif à ce que j'avais moi-même écrit avant "Ca n'a aucun rapport avec l'organisation de l'Etat").
      Et bien, je te réponds que quand on parle de l'organisation de l'état, on ne parle pas de ce qu'il organise, mais de comment il est organisé. Ce sont deux notions très différentes.
      Je le répète (je copie-colle, c'est plus simple) : "Ca n'a aucun rapport avec l'organisation de l'Etat, sa conception, ni son exercice".
      Pour le cimetière, je plussoie 17:30 et 18:59 (enfin, sauf pour le coup d'aller boire un coup sur la tombe d'un défunt, ça, je plussoie pas). Rien d'autre à ajouter.

      18:00 : moi pour l'instant, ça va :)
      Mais j'avoue que je commence à m'y perdre dans tous les messages auxquels il faut se référer. Et qu'on tourne en rond un peu (complètement). Du coup, je crois qu'il est temps que je m'arrête là :)

      Supprimer
    31. 18:59 on est certes plus au moyen age mais les cimetieres restent des lieux consacres au culte des defunts, de leurs memoires, ils restent donc sacres. autrement, autant mettre les morts dans des fosses communes.

      19:12 toujours pas d'accord, si l'etat est le seul a pouvoir decreter un deuil national c'est que dans son organisation, il est prevu (au niveau juridique) la mise en place pour des evenements exceptionels (comme les lourdes pertes dues aux attentats) de periodes de deuil a durees variables.

      Supprimer
  3. Meilleure candidate de tous les SS? Normal le dernier est toujours le meilleur. Avec le recul on change souvent d'avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'une part, on peut changer d'avis. D'autre part, les gens ont la mémoire courte et oublient vite les candidats des années précédentes.

      Supprimer
    2. Il y a surtout une cohorte de groupies de 12 ans encore chaudes pour répondre présentes à l'appel, avant de passer à un autre chouchou.

      Supprimer
  4. Bsr à tous, pour moi les meilleures candidates de toutes les saisons de SS sont AYEM et ALIA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave si tu as mauvais goûts ^^

      EK

      Supprimer
    2. AHAHAH EK je t'adore, je ne poste jamais, je lis tous les jours et j'adore ton humour.

      Supprimer
    3. 20h24. J'apprécie aussi l'humour de EK. Faut le prendre au second degré. Pas besoin d'insulter.
      BN

      Supprimer
    4. qui insulte? Personne

      Supprimer
    5. 20h55. C'est quoi "lécheuse" de 20h24 ?
      BN

      Supprimer
    6. une plaisanterie BN. C'est aussi du 2ème degré

      Supprimer
    7. @EK, parce que tes goûts sont meilleurs peut être? Arrête stp ton humour ne marche pas avec moi. T'as encore du chemin à faire pour pouvoir me convaincre...

      Supprimer
    8. une plaisanterie BN. C'est aussi du 2ème degré

      Supprimer
    9. Lécheuse c'est drôle , ce n'est pas une insulte

      Supprimer
  5. MDR c'est pour nous faire rire le titre??????? Je dirais plutôt que c'est la pire candidate de TVR; elle a tout calculé avant même de rentrer dans la MDS. Il n'y a que les enfants de 12 ans qui ne l'ont pas remarqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tous chaque année et tant mieux si ça réussi à l'un plutôt qu' à l'autre. C'est le jeu ma pôv'Lucette.

      Supprimer
    2. Certes mais en ce sens qu'elle a berné la cible principale de l'émission, on peut dire qu'elle a été une candidate excellente. Elle a réussi là où un gauthier avait échoué. Parce qu'elle était bien plus préparée.

      Supprimer
    3. J'ai à peine regardé SS cette année (le semaine retour des anciens m'a fait définitivement zapper) . Mais, je ne comprends pas les gens qui disent qu'Emilie ayant tout calculé, elle n'a pas joué. Justement, si elle a tout calculé, elle a super bien joué. Après, meilleure candidate ? pas pour moi ! Les meilleurs joueurs ont été les 2 super meneurs de jeu de SS2 : Cyril (qui réussi à carotter 60.000€ à la prod) et Mathias.
      CP

      Supprimer
    4. Ils sont tous briffés avant d'enter dans la maison. A eux de jouer ensuite.

      Supprimer
    5. Il y a eu beaucoup de meilleurs candidats. Difficile d'en désigner un ou deux.

      Supprimer
    6. 60000€? Il y a eu beaucoup plus!

      - 64 500 SS2
      - 80 000 SS3
      - 100 000 SS4
      - 61 000 SS6

      Supprimer
    7. Pour moi un bon candidat c'est un candidat sympathique, dont les interactions avec les autres sont intéressantes à regarder, que ce soit en amitiés sincères ou en engueulades furieuses. Emilie je l'ai juste trouvée inintéressante avec ses débiles de gatés, voire désagréable même si nettement moins qu'anais. Donc une très bonne candidate en terme de jeu, mais une très mauvaise en terme de divertissement.

      Supprimer
    8. CP, le trio Marseillais et même Jonathan se connaissaient...les jumeaux & Rémi ont berné la prod avec brio.Quels carotte ! ils ont planifié leurs manigance avant leurs entrée dans ss.

      Supprimer
    9. Toi tu avances des choses, mais sans preuves.

      Supprimer
    10. si elle s'est preparee avant d'entrer dans ss9, ça en fait logiquement une excellente candidate.

      Supprimer
    11. 21:28 tu as écouté leur vidéo avec certain mag? et jonathan la dis lors de leur itw périscope que la prod la dit si il connait les autres Marseillais de les ignorés.

      Supprimer
    12. Je parlais du fait que Cyril a "sauvé" sur le fil la cagnotte de John David.
      CP

      Supprimer
    13. Ah merci de ta réponse car j'avais pas trop compris ton com.

      Supprimer
    14. Je suis 20:56 Oui, c'est la pire candidate de TVR. Il n'y a pas eu d'interactions naturelles avec les autres de la part de Emilie. Tout était calculé: Ses "gatés" avec Rémi, son "duel" avec Coralie. Bref, rien de naturel, donc rien d'une TVR,où, pour moi, les candidats doivent rester eux mêmes et essayer de se faire aimer du public pour ce qu'ils sont. Pour moi, Emilie n'a été que l'actrice principale d'une série, elle aurait plutôt dû postuler pour SLS ou autre série. Maintenant, ceux qui, justement, la prennent pour une grande joueuse parce qu'elle a su berner son public, tant mieux pour vous! Moi, je n'ai pas apprécié c'est tout!

      @21:02 Je ne vois pas pourquoi tu compares le "jeu" de Emilie à celui de Gauthier! Cela n'a rien à voir! Gauthier est rentré SEUL, et il n'a pas planifié son jeu avant d'entrer dans la MDS. Quant à Emilie, ils étaient 3, ils savaient déjà quel jeu, ou plutôt rôle, ils avaient à jouer! De plus, à 3, on est toujours plus fort....

      @21:17 Je suis d'accord avec toi, sauf que, oui, elle a été une excellente candidate, mais juste pour les 8/12 ans, qu"elle a su berner.... Pas pour moi en tous cas!

      Supprimer
    15. 05:20 secret story est un jeu de dupe dans lequel le but est de berner son monde, autres candidats et public, et s'attirer la sympathie du public par son acting. a partir de la, on peut dire qu'emilie a cartonne.

      Supprimer
    16. Gauthier a été dans le même trip que de former un couple forcé avec clara (?) pour se faire adorer des gamines. Il était totalement dans le calcul d'ailleurs on voyait bien qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Même démarche qu'émilie même s'il ne connaissait personne avant d'entrer. Il avait même planifié d'avoir un certain succès professionnel à sa sortie dans la ligne de ce que nadège avait connu l'année précédente.

      Supprimer
  6. La gamine qui a dépensé 1060 € , à elle seule , elle a fait au moins les 20% sur les 45% donc résultat faussé.
    J'espère qu'Emilie va inviter les parents à bouffer pour la peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ces 45%? Une estimation ou un truc officiel?

      Supprimer
    2. Je crois qu'à reception de la facture les parents vont avoir d'autres envies que de se faire inviter par émilie

      Supprimer
    3. les parents de la petite pourront toujours demander un gateeeeee a emilie !! ^^

      Supprimer
    4. @21:38 Je crois que la facture est déjà salée sans leur imposer un supplice supplémentaire.

      EK

      Supprimer
  7. cette année l'après SS est vraiment d'un calme plat ! les finalistes n'interessent personne si ce n'est les fans sur twitter. Emilie est gagnante, on ne dirait pas ! j'ai pas l'impression que loic soit très emballé par cette médiatisation, il se fait très discret. Remi toujours aussi bêbête, remarquez il est au niveau de ses fans, âge mental 12 ans ! ali et alia essaient d'amuser la galerie et de faire le buzz tout en jouant le couple pour les fans mais ils n'assument plus quand des articles sortent. Coco et melanie vont faire les anges, nico enchaine sur friends trip, allez hop un ptit cachet en plus ;)
    et les autres , aux oubliettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a au moins toi que ça intéresse, c'est déjà ça. Moi je dirais que compte tenu du contexte actuel, il y a d'autres chats à fouetter en ce moment, ce qui ne semble pas te perturber. Quant à Rémi, le bêbête comme il te plait de le qualifier, Il se débrouille très bien . Il côtoie le monde que tu fréquenteras jamais et il y semble très apprécié. Je crois que la "bêbête" c'est toi.

      Supprimer
    2. 09:14 semble encore quelque peu (lol) aigrie de la victoire ecrasante du trio marseillais sur les joconi.
      la pauvre... ^^

      Supprimer
    3. @09H38: tu es bien mignonne mais à moins que tu travailles au renseignement ou à l'anti-terrorisme, je ne pense pas que tu aies plus de chats à fouetter maintenant qu'avant les attentats. Il en est de même pour 99,99% de la population. Parce que passé l'émotion et le recueillement, il faut bien se rendre à l'évidence que notre quotidien est resté strictement le même. Partant de ce constat il appartient à chacun de s'intéresser à ce qu'il veut bien s'intéresser. Je remarque, et j'en suis ravi pour toi, qu'à 09h38 tu n'avais pas d'autre chat à fouetter que de poster un commentaire désobligeant sur un blog de téléréalité. C'est donc que toi-même tu n'es pas plus perturbée que ça. Ne reproche pas aux autres de ne pas l'être.

      Supprimer
    4. toi t'es un ponpon !
      juste en passant tu pourras dire a ton idole qu'on écrit "poMpon" , teubé forever !

      Supprimer
    5. Jon a finit 2ème avec 22 % .... loin devant Loïc et Rémi ;)

      Supprimer
    6. 9:58 le premier
      les fans joconi sont plus adultes que les gamines fans du trio marseillais, suffit de regarder ce qui se passe sur twitter ! les gamines H24 en boucle sur le trio, qui se repassent les quotidiennes, qui jubilent au moindre twitt, a la moindre photo, flippant!
      emilie a gagné, pendant ce temps la , une groupie doit payer 1000 euros de facture , une autre plus de 600 , faut vraiment en avoir un grain pour dépenser autant d'argent pour en faire gagner à une illustre inconnue qui s'en fout royal de votre porte monnaie, le sien est bien remplie maintenant pffff !

      Supprimer
    7. oh 10:00 on croirait lire une aigrie forever
      et en passant, jonathan a fini a 22% avec le soutien de tout le casting de ss9 derriere lui quand le trio marseillais reunit 78% des votes... lool
      ps : les votes sont rembourses, si tu votais au lieu de te plaindre que tes poulains aient ete degages du sas par les candidats populaires au point de te mettre au bout du rouleau, tu arreterais peut etre de rager toute seule. ;)

      Supprimer
    8. 10:25 mais on est pas assez idiots pour voter et dépenser des sommes folles pour des gens inconnus, tout n'est pas remboursé en plus, le cout de l'appel est pour ta pomme ! reveilles toi un peu, tu te sens pousser des ailes parce que ton trio a gagné ? mais on s'en fout, hein, ca va pas changer notre vie qu'emilie , marie louise ou ginette ait gagné !

      Supprimer
    9. 10:25
      c'est sur que face a des fans qui dépensent 1000 euros pour emilie, Jon ne pouvait pas gagner avec ses fans raisonnables ....
      Suffit de voir le genre de com que tu écris pour se rendre compte à quel point tu prends ton rôle de fan à coeur, au secours !!!
      Emilie a gagné et ca change dans ta propre vie ????

      Supprimer
    10. 10:39 ça ne te fait rien du tout, oui oui, au vu de la vigueur avec laquelle tu denigres le trio infernal, tu me fais trop rire... ^^
      et sinon, relis les cg des votes, les sms sont rembourses

      Supprimer
    11. Jon n'aurait-il pas eu une une aide du cousin plein aux as? Sinon il aurait fait 2% au lieu de 20.

      Supprimer
    12. déjà c'est pas un trio qui a gagné, mais dans le meilleur des cas, un duo. rémy c'est juste un finaliste reparti avec sa cagnotte, misérable cagnotte qui plus est. Je ne vois pas par quelle réflexion vous l'incluez en tant que gagnant.

      Supprimer
    13. 10:53 remi est inclus dans les vainqueurs parce que les aigries ont lance depuis le debut de ss9 que le trio est complice et avait prepare leur strategie 6 mois avant d'entrer dans la mds...

      Supprimer
    14. C'est comme ça arrange les uns et les autres que Rémi est inclus ou exclu du trio.Par contre les votes ont été répartis sur les trois puisque dans leur histoire ils sont liés. Misérable cagnotte? Pas tant que ça. Il faut rajouter leur salaire qui se monte à plus de 6 000€. Je veux bien percevoir 10 000€ pour 12 semaines de vacances logés, nourris et blanchis.

      Supprimer
    15. Je dis misérable cagnotte par rapport à ce que des finalistes précédents au pu toucher. Cette saison oui les cagnottes était misérables. Après si pour vous 10 000 euros c'est énorme, ben vous relativiserez quand vous serez grandes. Se taper l'affiche pendant trois mois pour 10 000 euros, c'est vraiment pas cher payé, surtout pour des gens qui sont sollicitables 22 heures sur 24 six jours par semaine. C'est pas beaucoup plus élevé que le salaire de la plupart des gens qui travaillent 35 heures par semaine.

      Supprimer
    16. 10 000 euros pour 3 mois de vacances ? c'est quand meme mieux que les 35h derriere un bureau, je dis ça, je dis rien ^^

      Supprimer
  8. Bonjour à toutes et à tous !
    Pour moi la meilleure gagnante de tous les SS reste Nadège...pas forcément pour son % impressionnant...Elle aurait pu se faire éliminer avant la finale, que mon opinion n'aurait pas changé...Son humour, sa personnalité captivante en ont fait une candidate à part, jamais égalée...Elle ne s'adressait pas seulement à la voix, mais au public en le faisant participer...Elle n'hésitait pas à lui demander gentiment d'éliminer ses adversaires même quand elle n'était pas nominée...
    J'ai hâte de la retrouver dans Friends trip (que je ne connais pas)...J'ai trouvé un ex candidat qui en parle...en fait, c'est un mélange de Koh-lanta et Pékin express...(J'adore !)

    https://www.youtube.com/watch?v=VNJMmUzN9gQ

    HS : J'ai vu le 1ier épisode de "Occupied"...Je l'ai trouvé anxiogène, je garde la suite pour plus tard....Pour l'instant j'ai besoin d'un peu d'évasion, alors je suis LPDLA, un genre de "Bachelor" sur W9, sauf qu'ils sont à plusieurs et pas du tout élégants. lol...La personne choisie n'a pas droit à une rose, mais à tout un bouquet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMY je pense comme toi pour Nadège. J'ai suivi sa saison non pas comme une TVR mais comme une série que j'avais hâte de voir chaque soir. Elle et Thomas étaient un très beau couple. Quand je vois ce qu'il est devenu.

      Supprimer
    2. je ne sais pas AMY si ce programme est bien mais en tout cas l'année dernière le comportement des candidats ne m'a pas du tout donné envie de regarder ... ils se tiraient tous dans les pattes chez jeremstar, les julia, brenda toussa, histoire de coucherie et j'en passe, c'était vraiment hallucinant leur crépage de chignons ! espèrons que ce soit autre chose cette année, sachant que des candidats de l'année passée reviennent dans la saison 2 , ca fait peur :)))
      sinon, alia elle est issue d'une famille bourge ? elle fréquente que les endroits ou ca brille ou elle se donne un genre ? elle a 3 mots de vocabulaire , est à moitié idiote alors ca me surprend :))))

      Supprimer
    3. dernière chose , julie a tiré le mauvais numéro, elle aurait du miser sur ali ;) il veut faire le buzz, loic se fait discret et ne veut pas a priori refaire de la tvr, dommage julyyyy :))

      Supprimer
    4. Les candidats de Friends Trip sont ils pires que ceux des Anges SS Les Marseillais etc , je ne pense pas .

      Supprimer
    5. @ 09:48... :-)
      @ Grigritamoi....C'est la première fois que je regarde cette TVR, et je ne suis pas déçue...Il y a forcément une rivalité comme pour le Bachelor, mais cela reste sympathique....Quand à Alia, je n'ai aucune idée...
      Je ne sais pas si officiellement Coco et mel participeront à la prochaine saison des anges....et si c'est le cas, j'en serais ravie.

      Supprimer
    6. 10:21 regardes un peu friends trip 1 et l'apres emission des candidats et tu sauras...

      Supprimer
    7. 10:21 disons que les candidats des anges sont deja connus , dans friends trip l'année passée, ils étaient anonymes et ils en ont fait des caisses pour être remarqués

      Supprimer
    8. amy, je parle de friends trip pas de lpda ;)
      si melanie et coco font les anges, pour une fois, je vais peut être suivre ;) a priori, loic et remi disent qu'ils ne veulent pas refaire de tvr et emilie croit qu'elle va devenir une leila ou une capu, faudrait lui dire que c''est plutôt une anais version NT1 ;) du coup mel et coco vont surement le faire, je vois bien ali aussi au casting ;)

      Supprimer
    9. @ Grigritamoi... Je n'avais pas compris :-) Perso, je vais découvrir "Friends trip", mais le concept m'a l'air pas mal.

      Supprimer
    10. émilie fait style de ne pas vouloir faire les anges histoire de faire monter les enchères, bien évidemment qu'elle va le faire si ça lui est proposé, ce sera ça ou rien, elle n'est pas allée faire SS pour aider la boite d'ambulances de papa maman. La seule interrogation c'est est-ce que LGE voudra la prendre prioritairement sur d'autres? Parce qu'en fin de compte il me semble que des gens comme mélanie, coralie, auront bien plus de choses à proposer à cette émission en terme d'attrait.

      Supprimer
    11. Emilie est bien mignonne mais elle ne sera jamais une Leila ou une Capu (ses parents petits commerçants n'ont pas les reins assez solides) pas plus qu'une Anaïs dont elle est loin derrière pour la méchanceté. Emilie disparaîtra comme elle est venue après quelques bookings. Elle manque de personnalité.

      Supprimer
    12. Frends trip j'ai essayé de le regarder car je croyais comme dit Amy que c'était un mélange de KL et de Pékin express mais j'ai vite déchanté.
      Les candidats étaient odieux et vulgaires, en faisaient des caisses et voir que cette année il y a Raphael, Amélie (ça ne va pas remonter le niveau) et les anciens ne me donne pas envie de retenter l'expérience.
      De plus le côté voyage et jeux d'aventures est complètement mis de côté par rapport à leurs querelles donc j'ai abandonné vite fait.
      En fait du KL et du PE à la sauce NRJ donc une bonne daube bien dégueu.

      Supprimer
    13. 10.46 les ambulances c'est le frere ainé, pour les parents c'est la boucherie, pour les autres sans commentaire, i c'est pour faire comme amélie, stop

      Supprimer
    14. Perso j'ai encore rien suivi à la TVR, je vois des tweets amusants dans ma TL où comme chaque années, les gens passent leur temps à analyser des photos, à se demander si Emilie a dormi chez Rémi, blabla mais j'ai pas vraiment suivi.
      J'ai repris les séries, occupied sur Arte (il me tarde jeudi), ce soir un village français sur F3, Fargo, The good wife, Empire sur W9, on est gâté.
      Pendant la pause hivernale US, je vais tester the hight man in the castle (l'allemagne a gagné 39-45)
      Sinon Engrenages saison 5, Emmy de la meilleure série dramatique, ça m'a fait trop plaisir, cette saison m'a passionnée, je l'ai dévorée.

      Supprimer
  9. Bonjour !
    Audiences Access:
    - CANAL PLUS - Le Grand Journal
    Lundi 23 novembre: 716.000
    - rance 5: C à vous
    Lundi 23 novembre: 1.260.000
    - M6: Objectif Top Chef
    Lundi 23 novembre: 1.804.000
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Lundi 23 novembre: 1.861.000
    - W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche / Les Princes de l'amour
    Lundi 23 novembre: Les princes de l'amour: 643.000
    - NRJ 12 - Smallville
    Lundi 23 novembre: 218.000
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TPMP peuvent se la péter avec une audience pareille

      Supprimer
    2. TPMP ils abusent à faire terminer leur émission à 21:10, tu regardes jusqu'au bout il ne te reste plus qu'à rester devant D8 pour le programme de la soirée étant donné que sur les autres chaines les programmes sont déjà bien entamés. Une manip pour conserver captif l'audimat, que je trouve un tantinet malhonnête.

      Supprimer
    3. Je regarde cette émission avec beaucoup de plaisir mais je change de chaine à 2Oh45. Tu peux faire pareil. Quant à dire qu'ils sont malhonnêtes je ne vois pas pourquoi. Vendredi ils sont restés 5 heures de suite avec un audimat moyen de 1 700 000 ce qui est pas mal. Je crois qu'on a besoin de se changer les idées ces jours-ci et c'est bien qu'ils soient là.

      Supprimer
    4. Le principe d'une émission c'est pas que tu la zappes en cours pour regarder autre chose. Hanouna tire trop sur la corde avec le succès de son émission. C'est pas innocent qu'il la prolonge. Tu te prends au jeu, tu veux écouter jusqu'au bout ce qu'ils ont à dire, voir les conneries qu'ils vont faire, et au moment où tu repenses qu'il y a un film sur l'autre chaine, tu as raté le début, alors sur quoi tu te rabats qui n'a pas encore commencé? Bah sur la 8 pardi. Donc je le redis je trouve ça malhonnête.

      Supprimer
    5. Ne reproche pas à une chaine de t'empêcher d'aller voir un film ailleurs, tu es libre quand même.

      Supprimer
    6. Tu crois vraiment que c'est l'objectif d'Hanouna que ses téléspectateurs zappent avant la fin? Après bien sur que chacun est libre, et tant pis pour celui qui oublie de zapper. Faut juste pas être dupe sur leur petite manoeuvre.

      Supprimer
    7. L'objectif de Hanouna ne m'intéresse pas. Il se remplit les poches et c'est son objectif à lui et tant mieux car ce qu'il me donne à voir me convient. Je ne suis pas une groupie au point d'oublier de changer de chaine. Si je voulais je pourrais toujours voir le replay.

      Supprimer
    8. Je regarde Hanouna jusqu'au Petit Journal de Canal + donc je zappe et je vois la fin en replay.
      Rien ne m'oblige à le regarder jusqu'au bout surtout que la fin n'est pas le meilleur de son émission avec ses happenings
      Avant je regarde également les propositions des autres chaînes et si ça me convient, je laisse TPMP, la zapette est là pour cela.
      L'émission n'est pas d'une telle intensité pour que ce soir nécessaire de connaitre la fin donc dire que c'est malhonnête est mal à propos ! Hanouna propose, le téléspectateur que nous sommes, dispose.,

      Supprimer
  10. Un petit peu de raisonnement mathématique avant de glorifier les gagnants de tous votes confondus (sondages, divertissements et surtout politiques) il est si facile de jeter de la poudre aux yeux aux personnes crédules ou inversement que s'en servir comme celles qui sont manipulatrices.

    Ce n'est pas QUE le pourcentage qui compte, mais le nombre total de votes qui est le plus important à connaître.
    Je serais curieuse de savoir combien il y a eu d'appels pour la finale de chacun des SS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que ça peut bien faire de connaître le nombre d'appels pour les finalistes? SS9 est clos. Emilie a reçu son chèque. Jonathan est retourné avec sa femme et sa fille avec les sous qu'il a gratté à Coralie. Rémi va retrouver ses clientes VIP après quelques bookings. Loîc, lui, bah je sais pas. Coralie et Mélanie vont rejoindre les Anges.Nicolas va faire Friend strip avec Nadège.Les petites qui ont bouffé du hors forfait vont se faire rembourser par TF1. Tout est rentré dans l'ordre. SS9 est mort vive SS10.

      Supprimer
  11. Nouvel ATTENTAT a TUNIS, plusieurs morts, le monde deviens fou :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pauvres, pauvres Tunisiens... Je ne sais pas ce que va devenir la Tunisie là, c'est terrible ce qui est en train de s'y passer...
      En plus, les terroristes ont maintenant le bras assez long pour frapper le bus de la sécurité présidentielle... Le message me semble assez clair : ils sont en train de signifier qu'ils ont à présent les moyens de toucher le président tunisien... Ca fait froid dans le dos.

      Entre ça et l'abattage de l'avion russe par les Turcs (ce qui peut potentiellement être considéré comme un acte de guerre), je ne sais pas trop vers quoi le monde se dirige là... J'ai trop l'impression que tout est en train de s'accélérer depuis deux semaines. Mais je ne sais pas trop si c'est juste mon impression de française après les attentats de Paris.

      Supprimer
    2. Les pays sont indépendants et souverains. Parce que tel président ne plaît pas, on le tue comme sadam hussein, kadhafi ou bien on le renverse comme celui de l'Egypte, la Tunisie, l'Ukraine mais que sont devenus ces pays ? Des nids de terroristes.

      Supprimer
    3. Bah, que veux-tu 19:49? Si un "président" (je mets des guillemets parce que vu les personnes que tu appelles "présidents") ne plaît pas à son peuple, on ne va pas forcer son peuple à le garder...
      Kadhafi, c'est son propre peuple qui s'est soulevé contre lui. Moubarak, idem, c'est son peuple qui a décidé de le destituer (puis c'est l'armée égyptienne qui l'a livré à son peuple). Pareil pour Ben Ali en Tunisie.
      Saddam Hussein, ok, ce sont les Américains. Mais nous, en France, on a rien à voir avec ça. Et les USA s'en mordent vraiment les doigts aujourd'hui (ils savent que la situation chaotique au MO est un peu l'héritage de cette guerre - mais celle-ci est loin d'être la seule cause, les problèmes dans cette partie du monde sont beaucoup plus anciens et plus complexes).
      L'Ukraine, c'est hors sujet, y'a pas de terroristes ukrainiens...

      Enfin, je sais pas, vous voulez quoi? Qu'on maintienne tous les dictateurs en place contre l'avis de leurs peuples au nom de la seule stabilité des pays? Mais c'est pas ce qu'on a accusé la France de faire il y a 50 ans avec la Françafrique?... A un moment donné, faut savoir...

      Supprimer
    4. Nous soutenons les dictatures à nos bottes, mais quand les peuples se soulèvent, et ceux qui sortent des urnes ne nous arrangent pas nous soutenons les coups d'états. ça nous permet de continuer les guerres et la vente des armes. Les victimes civiles par centaines de milliers sous les bombardements, c'était des victimes collatérales. Les attentats dans les lointaines contrées ne nous dérangeaient pas vraiment avant qu'ils n'arrivent sous nos fenêtres. Depuis les années 70, c'est de pire en pire :(

      Supprimer
    5. Ce genre de mentalités 20:29, c'est typiquement essayer de chercher un bouc émissaire, sur qui faire rejaillir la faute. Là, c'est juste hyper simple : tout ce qui se passe dans le monde, c'est la faute de l'Occident! Tellement facile! Ca évite de trop réfléchir je suppose : quand il se passe quelque chose, hop, Occident=coupable.

      Je vais te refaire un petit topo pays après pays.
      Je rappelle que la Tunisie, personne n'a soutenu la révolution. Y compris la France. Car justement c'était un risque de déstabilisation du pays. Et que tout risque de déstabilisation, c'est forcément potentiellement un danger... Mais les Occidentaux ont quand même laissé faire.
      Après, pour l'Egypte, les Occidentaux, nous avons choisi notre camp. Mais notre soutien s'est borné aux mots. Pas d'action. Nous avons laissé faire.
      En Libye, nous sommes intervenus. Rappelons la raison quand même - c'est parfois utile : Kadhafi allait faire sauter son peuple, qui manifestait initialement pacifiquement. Si ça c'est pas une raison valable pour qu'on intervienne, je ne sais pas ce qu'il te faut alors! Et aujourd'hui, c'est le zouk parce que les Libyens sont incapables des laisser leurs petits différents tribaux pour s'unir! Ce sont eux les principaux responsables de la situation de leur pays, et eux seuls! Vraiment, moi, à leur place, j'aurais honte, mais honte! C'est dramatique de ne pas réussir à s'entendre au point que son propre pays s'enfonce dans une crise profonde...
      En Syrie, on n'est pas intervenus dans un premier temps. Puis après, on a distribué des armes. Gratuitement hein - donc ton truc de commerce d'armes, ça marche pas non plus. Le problème étant qu'on en a distribué à n'importe quel rebelle syrien (ou qui prétendait être rebelle). Et n'importe qui, ça veut aussi dire des jihadistes... C'est une grossière erreur stratégique. Ils auraient dû arrêter dès qu'ils ont vu que ça commençait à déraper sur le terrain - mais non, ils ont continué, les imbéciles. Mais en tous les cas, la guerre civile, l'Occident n'en est pas du tout responsable. Pareil, les Syriens seuls en sont responsables (que ce soit les pro-Assad ou les anti-Assad)
      Bref, ton discours est faux et archi-faux. J'en ai un peu marre de ce genre d'analyses tirées par les cheveux, et qui exonèrent les véritables coupables de leurs actions... L'Occident n'est pas responsable des malheurs du monde. Il essaye de les gérer, comme il peut, en faisant parfois de grosses erreurs qui coûtent énormément. Mais, faut arrêter ce n'est pas le gros méchant loup.

      Supprimer
    6. Et pour les bombardements, tu veux qu'on fasse quoi?
      On aurait dû laisser Kadhafi bombarder ces civils, en faisant cent fois plus de morts innocentes?
      Daesh, on le laisse grossir et multiplier les attaques sur notre territoire sans rien faire? Non, on les laisse tranquilles chez eux quand eux viennent nous tuer chez nous?
      Et bien non, parfois, il y a des maux pour des biens... Parfois, il faut agir. Et parfois, la seule action possible, c'est la guerre. (et puis, bon, des "centaines de milliers de victimes de bombardements", je ne sais pas où tu vas les chercher, mais certainement pas en Libye et en Syrie... C'est à peine exagéré...)

      Supprimer
    7. Perso je pense qu'il y a eu des erreurs, des actes malveillants, des attaques injustifiées etc... de "l'occident" et il y en aura encore. En revanche je rejoins 21h02 le discours selon lequel l'occident fait la pluie et le beau temps (surtout la pluie) seul, me parait irréaliste et étrange. Comme si il n'y avait pas de peuple, de chefs d'état, d'amitié, d'animosité, etc... de la part des pays, comme si ils n'étaient rien, c'est étrange.
      Depuis des siècles des puissances étrangères, des intérêts extérieurs se mêlent des révolutions, guerres, etc... Que ce soit la révolution française, la révolution US (puisqu'on parle de l'occident), des pays (intérêts) extérieurs s'en sont mêlés, ça ne signifie par pour autant que le peuple, les acteurs locaux ne faisaient rien (y compris des erreurs). Il n'y a pas les pays qui agissent et ceux qui ne font que subir.

      Supprimer
    8. 20:12 ton ignorance de la géopolitique et de la réal politique me sidère.
      Les autres c'est pas mieux. Je ne développerai pas car il suffit de faire des recherches sérieuses sur internet et avoir les idées plus claires sur ce qui se passe autour de nous...
      Saviez-vous qu'il y a un pays qui compte plus de morts actuellement que la shoah de la seconde guerre mondiale?
      Plus de 6 millions de morts, peut être 8 millions aujourd'hui .. Pourquoi personne n'en parle ? Ça devrait nous interpeller pourtant.

      Supprimer
    9. Suite de 18:46 Pourquoi ce fameux ON n'intervient pas? Hein ?

      Supprimer
    10. si t'as un truc à dire 18h50 , dis le, parce que tes demi mots ne mènent à rien

      Supprimer
    11. Oui, c'est clair que 18:50, toi, tu connais sans doute tout mieux que tout le monde...
      Moi, ce que j'adore, ce sont les gens qui disent "ce que tu dis est stupide", mais qui ne rétorquent aucun argument sensé pour contrer ce que l'on vient de dire... C'est comique.

      Quant au pays de plus de 6 millions de morts...
      Alors, déjà, comparer cela à la Shoah, c'est d'une stupidité sans nom. Déjà, parce que le Congo, cela fait maintenant 20 ans que ce pays est plus ou moins en état de guerre (que ce soit en guerre inter-étatique, ou guerre civile, ou guerre avec des milices armées). Ensuite, car la très grande majorité de ces morts le sont de famine et de maladies, et non de l'assassinat ciblé et systématique des membres d'une population donnée. Et enfin, car ce conflit est essentiellement dû à des raisons économiques.
      Donc oui, c'est dramatique, mais totalement incomparable à la Shoah. Faire une telle comparaison, et à côté me reprocher mes connaissances en géopolitique? Non, mais là, je crois rêver... Après avoir lu ça, je me dois de sortir cette phrase : "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

      Par ailleurs, les médias ont parlé du Congo. Il y a près de 20 ans, lors de la première guerre. Puis il y a plus de 15 ans, lors de la deuxième guerre. Régulièrement, le sujet revient dans les médias, mais ne soulève pas les foules. Car cela dure depuis des années, alors qu'est-ce que tu veux? On finit par s'accommoder de la situation, aussi dramatique soit-elle.
      Les richesses attirent les convoitises, les convoitises entraînent la jalousie, la jalousie la haine, et la haine la guerre. Voilà. C'est triste, mais c'est là toute l'histoire de l'humanité.

      Et enfin, je trouve tout proprement hallucinant qu'on reproche à l'Occident de ne pas intervenir dans ces régions (avec ton "Pourquoi ce fameux ON n'intervient pas?"), et qu'à côté, on reproche à demi-mots celui-ci d'être intervenu dans d'autres pays (car j'ignore si tu es 19:49 plus haut, mais si ce n'est pas le cas, tu sembles accréditer ses propos, qui disaient que la situation des pays du Proche-Orient était de notre faute, à nous les Occidentaux, ce qui est pourtant un tissu de bêtises quand on a un cerveau et qu'on sait l'utiliser)... C'est tellement logique...

      Supprimer
    12. A bravo. Tu lui a cloué le bec d'où il ne sortait que des âneries.

      Supprimer
    13. Caro hier à 07:55, je suis ok avec toi.

      Supprimer
    14. Non il ne m'a pas cloué le bec , je lui rends la politesse en lui disant, moi les imbéciles je ne leur parle pas ça les instruit. Cependant je vous conseille cette vidéo
      https://youtu.be/NMtgHzXZnIg

      Supprimer
    15. Et bien, tu me vois donc bien plus polie que tu ne l'es, puisque je te réponds. Je t'instruis donc ;) (quelle belle âme je suis!)

      Sinon, je ne sais pas trop pourquoi tu as mis cette vidéo sur le Congo... C'est pour sensibiliser les gens du blog, ou cela rentre en partie dans ton argumentation sur l'Occident?
      Non, parce que la situation du Congo n'a juste rien à voir avec celle des pays du MO ou du Maghreb. Les intérêts sont divergents, les causes sont différentes, les populations ne sont pas les mêmes. Du coup, je ne comprends pas très bien ce que vient faire cette vidéo là (sauf si c'est pour sensibiliser).
      M'enfin, passons... On va dire que ça partait d'une bonne attention... Donc je te dis un petit merci. Allez, encore un effort, et on pourra engager une discussion constructive.

      Par contre, certains doivent vraiment ré-apprendre urgemment la définition de "génocide"... C'est dingue, on la voit plusieurs fois au cours de la scolarité pourtant, mais ce n'est pas encore rentré apparemment. Je le répète : au Congo, ça n'est pas un génocide (et j'exclue là tous les débats sur un éventuel "deuxième génocide rwandais", je ne veux pas rentrer là-dedans).
      Alors, ça n'en demeure pas moins grave, ça n'en demeure pas moins 6 millions de morts. Mais ça m'énerve ceux qui appellent systématiquement au génocide dans le seul but d'essayer de réveiller chez les gens un sentiment de culpabilité (comme ça a été le cas avec le Darfour à un moment donné, ou c'est le cas parfois avec les Rohingyas). C'est de la manipulation.

      Ensuite, oui, Kagame est trempé jusqu'à la moelle dans le conflit. Ce mec est une véritable ordure, comme il en existe peu sur cette planète, et il n'a pas besoin des US pour l'être. Et oui, les US ont des intérêts économiques, stratégiques dans cette partie du monde, qui peut le nier? Et donc?...
      Et sinon, si tu connais vraiment le sujet, tu n'ignores donc pas que la France et Kagame, on ne s'entend pas trop trop bien. On ne lui dit trop rien, puisqu'on a été mis sur le banc des accusés après le génocide du Rwanda, donc on fait profil bas, mais on ne le soutient pas directement (en même temps, ce n'est pas comme si le Rwanda avait besoin de notre soutien, ils ont les US, ça leur suffit largement). L'Occident n'est pas fait d'un bloc unitaire, où les intérêts de tous les pays sont systématiquement convergents hein.

      Enfin bref, je ne comprends pas trop où tu veux en venir. Occident coupable de trop intervenir? Coupable de pas assez intervenir? Ou alors point de vue plus rationnel sur ce sujet? Comme l'a dit Caro, arrête de parler à demi-mots, et parle franchement, parce que là, c'est flou, et c'est juste impossible de te comprendre clairement. Si tu as quelque chose à dire, joue franc jeu et dis-le.

      Supprimer
    16. Demain je pavoiserai mon balcon.Vive la France !!!

      Supprimer
    17. faudrait ajouter les drapeaux de la tunisie, du liban et du mali a chaque fenetre !!!

      Supprimer
  12. C'est étrange a lire ce mélange de commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave... Sur le blog, on a rarement eu autant de discussions sur des sujets lourds et d'autres légers mélangées...
      Je crois que ça reflète aussi un peu l'état d'esprit général du pays.

      Supprimer
    2. Oui, ce sont des sujets lourds mais, malheureusement, ils font partie de la réalité ....

      Supprimer
    3. ...oui mais la vie doit continuer sinon ils auront tout gagner! Sans pour autant oublier les victimes leur proches et ce qu'il s'est passer bien sur

      Supprimer
  13. Beverly elle se fait démonter dans LPDLA 3, elle ferait presque pitié, si oublie le fait qu'elle soit venue ici juste pour avooir une émission de plus dans son cv! Elle aurait du faire les Anges, LPDLA c'est une émission classe, bien au dessus des real tv de NRJbouze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. émission classe? c'est pas une annexe de Mytic?

      Supprimer
    2. Une émission classe, ahahahahah !

      Supprimer
    3. Bah on va dire que c'est mieux présenté, moins beaucoup moins cheap que les realTV de nrj12. Et c'est pas des personnes dont on a l'habitude de voir comme Amélie Shanna Thibault et rien que ça, c'est un gros plus. Hier 643.000 tvspectateurs c'est l'audience d'une quot de SS9

      Supprimer
    4. Beverly fait grimper les audiences depuis son arrivee dans LPDLA3 lundi :)
      on verra les audiences apres son depart!

      Supprimer
    5. Les audiences seront autour des 500K comme d'hab, je sais pas ce que les gens trouvent à Beverly, perso je la trouve fade

      Supprimer
    6. Normal 14:09. Dès qu'il y a un peu de cul les voyeurs débarquent.

      Supprimer
    7. 15:26 y'a pas eu de cul ou d'histoire en rapport hier!

      Supprimer
    8. Si ce n'est hier ce sera aujourd'hui ou alors demain. T'inquiètes ça viendra. Un peu de patience. Tu me raconteras, OK?

      Supprimer
    9. 14:09, hier, avec 643 000, c'était la meilleure audience de LPDLA de la saison. SS, c'était plutôt une moyenne de 700 000.
      Pour l'instant, les PDLA font moins que LCVSLM (et bien moins que SS).

      Après, jsuis ok avec le reste de ton message

      Supprimer
  14. Beverly se fait démonter ? c'est une émission classée X ...... *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu X...Nikola et Éve ont coucher ensemble lors de la soirée camping loin de la villa! Mais on est encore loin de SS avec Julie Loïc en moins de 4 jours, le "record"

      Supprimer
    2. Julie et Loic n'ont pas coucher ensemble. Mauvaise langue.

      Supprimer
    3. Il dit que non, mais les images sont là! Il assume pas et pis c'est tout!

      Supprimer
    4. Je ne vois pas en quoi il aurait du mal à assumer puisque SS9 est terminé, il n'a pas de fiancée à l'extérieur, Julie n'est pas vilaine physiquement, personne ne lui a parlé de ces soi-disantes images à charge dans les debriefs et autres after après les hebdos donc s'il dit que ce n'est pas allé plus loin que des papouilles comme avec Karisma, il y a peu de raison de douter.

      Supprimer
  15. C'est la guerre sur FB depuis 1/2 heure avec les Q&A du trio marseillais avec leurs fans sur la page de NT1 et celles des jumeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff...quel soucis!

      Supprimer
    2. ils se prennent un peu trop pour des stars les marseillais avec leur espèce d'agent improvisé ... comme si ils ne pouvaient pas gérer leur notoriété tout seul comme des grands ... en plus il est mauvais en com leur pseudo agent. Il ne donne pas envie de les suivre en tout cas

      Supprimer
    3. J'ai pas suivi le live...il s'est passer quoi?

      Supprimer
    4. Ben tu suis pas 14h10

      Supprimer
    5. Il y a eu près de 2 000 commentaires postés, 4 000 questions en tout entre les pages de la chaîne et celles de Loïc et Emilie. Le truc ingérable même pour NT1 ! haha

      Supprimer
    6. Il faut vraiment ne rien avoir à faire d'autre pour se tracasser pour ces conneries. Je rêve.

      Supprimer
    7. Arrêtes un peu de radoter, on dirait une mamie zinzin.

      Supprimer
    8. Ma foi à chacun sa petite gloriole...

      Supprimer
    9. Le jeu est pourtant terminé depuis un moment, pourquoi autant d'animosité limite de la haine envers les gagnants ?

      Supprimer
  16. Une 3eme edition des lauriers awards, les votes sont payants cette annee et a volonte, je comprend mieux le classement des pre selections, surtout leila meilleure animatrice lol
    Mon seul etonnement ne pas y trouver la gagnante de SS9 Emilie mais Karisma et Alia!
    http://www.public.fr/News/Exclu-Public-Lauriers-TV-Awards-2016-Leila-Ben-Khalifa-EnjoyPhoenix-les-dernieres-estimations-875401

    RépondreSupprimer
  17. Pendant c temps la ===> https://twitter.com/FadiHaddadmedia/status/669633979474034688

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !
    Audiences Access:
    - CANAL PLUS - Le Grand Journal
    Mercredi 25 novembre: 635.000
    - France 5: C à vous
    Mercredi 25 novembre: 1.166.000
    - M6: Objectif Top Chef
    Mercredi 25 novembre: 1.886.000
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Mercredi 25 novembre: 1.693.000
    - W9 Les Princes de l'amour
    Les princes de l'amour: 546.000
    - NRJ 12 - Smallville
    Mercredi 25 novembre: 219.000
    Bonne Journée !

    RépondreSupprimer
  19. Ça fait trop bizarre, plus personne sur le blog. J'espère que vous allez bien ?

    RépondreSupprimer
  20. Non contente de "refaire le match" régulièrement le soir sur RTL, Francesca, ex starac, sévit sur TPMS sur D8. Elle a parcouru un beau chemin. De plus elle est bien jolie.

    RépondreSupprimer
  21. TPMP c'est le summun ce soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Delormeau en Johnny ça fait ma soirée..

      Supprimer
    2. Il me fait peine le pauvre. Il est tout pâle.

      Supprimer
    3. Moi j'ai zappé, l'hypnose c'est très intéressant en tant que méthode thérapeutique mais l'hypnose de spectacle me met toujours très mal alaise.

      Supprimer
  22. Salut. J’espère que vous allez tous bien.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  23. coucou, vous avez vu l'article de public sur l'entretien avec Emilie? OMG ! cette fille a un problème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu peux nous mettre un lien stp? Merci par avance!

      Supprimer
    2. 00:10,je ne sais pas mettre le lien.
      le titre: Emilie & Rémi
      "si Rémi me trompe,
      la nouvelle Nabilla ce sera moi"

      Supprimer
    3. pauvre remi... sa femme a le sang tres chaud !

      Supprimer
    4. Ce ne sont que des mots...

      Supprimer
    5. Ce ne sont pas des mots anodins , elle veut se faire remarquer la cagole ..

      Supprimer
    6. Je la comprends car sa mise en lumière a été ratée à cause d'évènements tellement graves.

      Supprimer
    7. Jusqu'à ce que tu interviennes, 9H27, il n'y avait pas de noms d'oiseaux pour qualifier les gens. Alors ne commence pas, STP.

      Supprimer
    8. C'est vrai, les terroristes auraient pu faire un beau geste et choisir un autre jour pour ne pas gâcher son jour de gloire ... Ils n'ont aucun respect ces gens la ....

      Supprimer
    9. C'est de l'humour même si ce n'est pas de très bon goût et c'est surtout parce que le "journaliste" lui a parlé de Nabilla juste avant.

      Supprimer
  24. Coralie est en couple. la révélation a été faite, lors de son passage à fun radio Belgique.La question venait d'une fan et elle a confirmée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et qui est la malheureuse victime de cette peste ?

      Supprimer
    2. Etre en couple ne l'a pas gênée de se faire tripotée par Jonathan.

      Supprimer
  25. Comme d'hab je ne suivrai pas les moutons. Pas de drapeaux sur mon balcon (il en faudrait trop) mais des fleurs et des bougies pour les victimes du terrorisme de TOUS les pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour le terme "moutons" car je pense que ceux qui arboreront le drapeau national ne le feront pas dans la perspective de suivre une directive du gvt comme des moutons mais plus par compassion pour les victimes.

      EK

      Supprimer
    2. Je ne le ferais pas non plus mais chacun fait ce qui qu'il veut pas la peine de traiter de moutons ceux qui pensent différemment et je pense aussi qu'ils le font surtout en hommage aux victimes.

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes et à tous !
      Merci Rose Marie (Prof Choron) pour ton soutien à toutes les victimes de tous les pays, de toutes les religions, de toutes les sensibilités politiques. :-)

      Supprimer
    4. Bonjour EK. Je ne pense pas comme toi. Bien sûr nous sommes en France mais c'était peut-être le moment d'avoir une pensée pour toutes les victimes du terrorisme qui ne sont pas que françaises. Comme je l'ai écrit il me faudrait beaucoup trop de drapeaux et je ne peux pas afficher que le drapeau français. J'ai de la compassion pour les victimes mortes ou amochées ainsi que pour leurs proches. Toi tout seul ou moi toute seule nous sommes impuissants à part vivre normalement et faire comme si on a pas peur même si on est pas tranquilles.

      Supprimer
    5. oubli de signer à 9h53

      Supprimer
    6. @Rose-Marie pour moi mettre un drapeau à sa fenêtre ne veux pas dire que tu ne penses pas aussi aux autres victimes dans d'autres pays.
      Et je ne te reproche pas le fait de ne pas mettre un drapeau à ta fenêtre mais je juste le terme "moutons" dans ton com.
      Perso je n'aurais pas de drapeaux à mes fenêtres non plus mais pour une raison plus pragmatique : je n'en posséde pas et je veux pas en acheter un. Mais si j'en avais eu un je l'aurais mis et je ne me serais sentis être un mouton suivant une directive de "Flamby"... Car c'est pas un secret que je suis pas le plus grand fan du gvt en particulier et de la gauche en général. ^^

      EK

      Supprimer
    7. EK et 9h46 je n'ai pas utilisé "moutons" dans le sens où vous l'avez compris. Je voulais dire que je ne fais jamais ce qu'on voudrait m'imposer et je ne l'ai jamais fait. Je suis libre. Je ne suis pas un mouton. N'empêche que chacun fait et pense ce qu'il veut et ça ne me gêne pas du tout.
      Bisous AMY

      Supprimer
    8. @Rose-Marie Tu es libre c'est certain et j'ai peut être mal compris ton com ou alors le choix des mots préte à confussion... Et comme je veux pas me relancer dans le même débat que j'avais eu ici à propos de la minute de silence, j'irais pas plus loin.

      EK

      Supprimer
    9. EK de 10h01 j'ai pensé que mettre des cyclamens sur mon balcon et des bougies ne fait aucune distinction de l'origine des victimes.

      Supprimer
    10. @Rose-Marie je l'ai très bien compris et je serais même d'accord avec toi... Comme je l'ai dis c'est juste le choix du terme "moutons" qui m'a un peu braqué, on va dire.

      EK

      Supprimer
  26. A toutes les personnes qui critiquent Émilie
    Il serait bon ton de lire avant de juger

    Le titre si Rémi me trompe, la nouvelle Nabilla sera moi est en rappel de la question posée un peu avant sur leur désir de médiatiser leur couple comme Thomas et Nabilla et elle le dit pour rire

    Le trait est peut être pas super vu la gravité mais bon Nabilla et Thomas se moquent de la loi
    Pourquoi on devrait le prendre au sérieux pour eux

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)