Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 18 octobre 2015

SS9

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

287 commentaires:

  1. estimation du jour
    - Emilie 30%
    - Jon 1%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des pourcentages de matière grasse ?

      Supprimer
  2. mais loic il est en mission comme ali avec julie ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est seulement les trois anciens qui sont en mission

      Supprimer
    2. Je ne crois pas non, les anciens ont des objectifs, Ali a une mission séduction (facilité par le fait que Nathalie a le même objectif) mais Loic, j'ai rien vu à propos d'une mission.

      Supprimer
    3. c'est quand même bizarre ! hier il se confiait a julie et eddy, il voulait que melanie se dévoile et aujourd'hui il dit que c'est limite trop tard et qu'il est attiré par julie ?
      Dans la vidéo ou il parle avec remi et sa soeur, il dit avec ses mots que c'est pas facile de repousser melanie, qu'emilie doit arrêter de mettre melanie mal a l'aise , c'est suspect quand même son changement de comportement en une matinée.

      Supprimer
    4. Il a juste dit que Julie lui plaisait, pas qu'il voulait se marier avec elle.

      Supprimer
    5. J'sais pas, je vois pas trop un Loic différent perso. Pour lui c'est pas facile de repousser une belle fille, à mon avis, tout simplement ;)
      Enfin, j'suis pas du tout étonnée par le fait que si il a l'occas de sortir avec Julie, il le fera. Sans doute que hier, Julie n'avait pas déployé tout ses atouts de séduction, ni ne lui avait fait comprendre qu'il y a moyen de moyenné )

      Supprimer
    6. La prod va leur concocter une soirée dont elle a le secret avec missions cachées et un peu d'alcool. Les vidéos demain vont valoir le coup. Mélanie va t-elle péter un câble ?

      Supprimer
    7. Oui caro, mais se doute bien que pour son image c'est pas bon de "lâcher" melanie pour sauter sur la première qui passe la porte ! ou alors il est vraiment neuneu. Melanie lui a parlé apparemment, peut être qu'elle lui a dit que c'était mort ca expliquerai son comportement sinon c'est louche.

      Supprimer
    8. J'sais pas, p'être. J'avoue que cette histoire Mélanie Loic, j'suis pas fan. Pour moi, si quelqu'un te plait vraiment, c'est instinctif et pas autrement.C'est pas des heures et des heures de blabla, c'est pas "3 mois" de réflexion, tu kiffes le mec, tu sors avec lui (ça n'engage pas au mariage, ni à autre chose que des baisers dans un 1er temps), ils n'ont plus 5 ans.
      Au bout d'un mois, H24 ensemble, y a pas besoin de discussion ou de réflexion..

      Supprimer
    9. Et si Mélanie ne veut pas se mettre en couple à l'écran, bah elle fait comme Coralie, elle ne laisse aucun espoir (même pas pour l'après), rien, nada.

      Supprimer
    10. ça se trouve Mélanie le dit mais la prod ne diffuse pas. Vu qu'elle l'aime bien quand même elle va pas l'ignorer tout le temps, comme pour Thomas avec Nadège, il a jamais voulu se mettre avec mais il était proche, il l'aimait bien et la prod avec ses montages a réussi à nous faire croire pendant 3 mois qu'il ressentait quelque chose pour elle alors que pas du tout...

      Supprimer
    11. D'après ce que j'ai compris de la video , melanie n'est pas jalouse du rapprochement loic et julie. Ca doit contrarier tous le scenar de la prod, c'est pour ca que dans l'actu live julie parle avec melanie et loic.

      Supprimer
    12. non mais Caro, Mélanie n'est pas inconsciente comme Coralie. Coralie elle est grillée depuis la première semaine et son refus de se mettre avec Nico, elle n'ira jamais en finale avec l'image que la prod lui a donné et ça elle l'ignore. Mélanie elle le sait et elle veut aller en finale donc elle essaye de jouer le jeu, elle aura toujours plus de chance en restant evasive sur sa relation avec Loïc qu'en lui mettant un gros râteau et sortir en demi finale. Tout le monde n'est pas suicidaire comme Coralie.

      Supprimer
    13. Coralie est peut-être suicidaire mais honnête... Mélanie nous dit qu'elle est vraie, elle devrait continuer à l'être en mettant les choses au clair.

      Supprimer
    14. ça va lui rapporter quoi d'être honnête ? elle est détesté, elle va perdre, l'honnêteté ça ne paye pas à la TV et encore moins dans une TVR. Mélanie si elle se démerde bien elle peut aller en finale avec 50 000€ de cagnotte, Coralie elle va gagner 10 000€ de booking sur elle a de la chance, le choix est vite fait.

      Supprimer
    15. Elle je sais pas mais ca nous éviterait de ne voir que cette histoire basée sur du vent dans toutes les quotidiennes.

      Supprimer
    16. Ce qui me fait halluciner c'est que tout beaucoup taclent melanie , fake ou pas j'en sais rien, mais loic il est pas fake lui ? en 24 H chrono il change de nana, et en plus dès l'arrivée dans la grande maison emilie lui avait dit "tu te mets quand avec une fille" ?
      le couple remilie est fake , archi fake ! faudrait juste arrêter de voir melanie comme une sorcière quand les jumeaux sont les pires fakes de ce SS9 !

      Supprimer
    17. Loïc veut juste une femme, ça paraît clair pour tout le monde. Les pseudos sentiments sont forcés par la prod en somme.

      Supprimer
    18. Une poupée gonflable pour Loic et vite ! Pauvre Julie.

      Supprimer
    19. Ok avec toi grigri, moi c'est surtout Loic que je ne peux plus me voir

      Supprimer
    20. Perso j'm'en fous de qui va en finale et gagne, de l'avis de la majorité, etc... Je regarde pas SS pour ça. J'aime bien coralie parce qu'elle est franche, après elle perd, elle perd ! Tout le monde ne peut pas gagner.
      Si Mélanie préfère mentir, ou laisser entendre que.... Tant mieux si elle gagne mais c'est pas ça qui va faire que je l'aime bien.

      Supprimer
    21. Mélanie a une très grosse cagnotte donc son statut est très précaire.

      Supprimer
  3. j'adore le loic sur le lit de julie en peignoir qui regarde coco dormir hihihihihihi
    julie et melanie doivent être affalées sur le lit de la salle de bain avec eddy, pas de trace d'eux dans la chambre du bas ;)
    julie doit être entrain d'essayer de convaincre melanie que le lourd est pour elle et qu'elle n'en veut pas en vrai :))

    RépondreSupprimer
  4. Caro , as tu vu le twitte de Nicolas qui a dit qu'il savait que Emilie était dans une pièce secrete et qu'il le disait.La prod a opté de nous le montrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a dit qu'il l'avait répété 50 fois qu'elle était dans une pièce secrète donc on avait raison sur le blog, tout le monde le savait dans la maison. La prod fait croire ce qu'elle veut avec ses quotidiennes de 40 mn.

      Supprimer
    2. Salut. Personne n'était dupe dans la maison. Aucun candidat ne peut faire sortir d'office un de ses camarades (en direct sur le prime) . Ensuite la pièce secrète n'est pas une innovation.

      Supprimer
  5. Moi, j'ai l'impression d'avoir loupé plein de choses la première semaine. En regardant le tweeter tenu par le copain de Nico, j'ai trouvé que le lundi 24 aoüt, sur l'Union, L'Ardennais.fr, il y avait une vidéo qui montrait Coralie et Nicolas dormant dans le même lit.

    RépondreSupprimer
  6. nicolas sur twitter me fait délirer!!! j'adore!
    aucune faute d'orthographe, beaucoup d'humour et il a l'air de tout prendre au second degré !
    il va manquer au programme.
    j'ai de la peine pour coco quand même, il a dit qu'elle ne se doute pas 1 seule seconde de son impopularité à l'exterieur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis la victoire d’Anaïs, beaucoup comme Élodie dans ss8 pensait que les grandes gueules franches pouvaient gagner ss. ¨Se respecter, être franche, être cash, parler sans filtre¨. Mais ça marche pas à tous les coups.

      Supprimer
    2. @00h09: c'est émilie ça pas coralie. Coralie ne triche pas avec le public, c'est pas elle qui fait faux couple pour attirer les votes des gamines.

      Supprimer
  7. Si Nicolas a eu son bac à 16 ans, a fait toute sa scolarité en étant premier de la classe et se faisait chahuter car il était maigrichon, il a dû être la tête de turc... pardon Ali.. et je comprends un peu mieux sa susceptibilité. Pas facile de trouver sa place quand on est surdoué, il y a souvent une immaturité qui perdure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis souvent qu'il a eu son bac à 16ans, comment vous le savez?

      Supprimer
    2. IL es loin d'être bête Nico. Un français parfait aucune faute dans ses tweets. Je pense qu'on va apprendre des choses avec lui, il répond à toutes les questions.

      Supprimer
    3. 00:11 je crois qu'il l'a dit dans sa vidéo de présentation dans le premier prime.
      il était premier de classe, avait des lunettes, ressemblait à une vraie tête d'ampoule.
      il a rasé ses cheveux et s'est fait tatouer pour avoir l'air plus bad boy pcq il avait pas du tout de succès avec les filles

      Supprimer
  8. dans ses tweets, on apprend qu'il n'etait pas en mission avec loic pour seduire melanie... je le savais, c'est vraiment un canard girouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine que c'est toi la fan de rémi qui se permet de critiquer tout les habitants sauf l'ignare du vieux port.

      Supprimer
    2. contrairement a toi, non, je n'ai pas de favori cette saison (je respecte l'efficacite de la strategie des jumeaux cela dit) mais je compatis pour ta grande peine occasionee par la sortie de ton hero, le roi des canards ! et rassure-toi, il y a peut etre une chance que tu le revois a la tv puisqu'il dit aussi etre tente pour faire les anges, bonne nouvelle, non ? ;)

      Supprimer
    3. Je lis des choses qui n'ont rien à voir avec les réponses de Nico. J'ai l'impression que vous n'avez pas le bon compte, il y a pas mal de fake . Voici le bon celui que tenait son pote quand il était dans la maison et qu'il a repris depuis sa sortie. https://twitter.com/NicolasSStory9
      Bonne nuit

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde

    Alors quoi de neuf dans la maison? Ils ont trouvé une poupée gonflable pour le beauf ou Mélanie accepte de passer à la casserole en voyant Julie tenter le gros lourd.
    Et le couple NatAli est sur la bonne voie?
    Emilie a-t-elle buzzé le secret de Rémi après une "enquête" minutieuse sous la couette?
    Et je me rappelle plus quel est le rôle d'Eddy, réveiller Karisma ou faire le forcing sur Mélanie?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, et oui EK une semaine sans doute sur les couples lollll bien triste tout cela

      Supprimer
    2. j'ai hâte de voir julie mettre un big rateau au gros lourd perso, et j'espère que melanie va s'écarter de lui maintenant mais j'ai des doutes, les anciens ont dû lui laver le cerveau :(
      ils repartent quand les anciens ? c'est long une semaine !

      Supprimer
    3. Surtout que quand ils auront filé les immu demain, ils ne serviront plus à grand chose. A part pour la "série rose" des missions love

      EK

      Supprimer
    4. mélanie elle a la voix de sa mère dans l'oreille:loic.et avec ça elle ne sait sur quel pied danser.mais elle faillotte pas un peu auprès de julie souvent bras dessus dessous

      Supprimer
    5. bah oué pas grand interet et vu les critiques sur TT par rapport a ses missions des anciennes , je ne suis pas certaine que ca continue longtemps !
      les fans d'ali sont dégoûtés qu'on lui impose nathalie et j'ai vu des twitts envoyés a CB, du style cette année c'est secret story X, ou encore on appelle ca comment user de ses charmes contre de l'argent etc etc

      Supprimer
    6. 9:30 avec julie elle a raison de se comporter comme ca ! elle fait comprendre a la prod qu'elle ne tombe pas dans le piège de jouer la pleureuse contre la vilaine tentatrice et à loic que c'est lui le naze de se laisser prendre au jeu ;)

      Supprimer
    7. Pourtant Vincent et Stéphanie étaient venus pour les mêmes missions c'est pas comme si c'était nouveau

      Supprimer
    8. grigri ou bien elle veut une immunité c'est possible non ?

      Supprimer
    9. il faut bien avouer que cette année ca vole bas avec les missions love a répétition, tout ce forcing pour créer des couples, ces soirées et les actions ou vérités juste pour voir les candidats s'embrasser, c'est trop !
      pas grand chose de naturel cette saison.

      Supprimer
  10. leila se justifie lolll
    http://www.melty.fr/secret-story-9-leila-critiquee-apres-avoir-lynche-nicolas-elle-reagit-sur-twitter-a463016.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vu et je ne regarderais pas l'after. Mais j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas "hypocrite" surtout quand le candidat n'est pas aimé.

      EK

      Supprimer
    2. Pas aimé ou un gros répondant, j'ajouterais ^^

      EK

      Supprimer
    3. Rien à voir avec la cote de popularité du candidat. Je l'ai vu adorable avec Arthur qui était classé au plus bas du classement à sa sortie. Elle fait le show pour pas passer pour une plante verte. Enfin, 2 agressivités sur 7 sortants, c'est pas bien méchant.

      Supprimer
    4. Arthur fait parti des premiers sortis... J'ai pas entendu dire qu'elle avait descendu Alia et pourtant il y avait matière.
      De toute façon, le peu que j'ai vu d'elle dans le debrief, elle est quand même bien faux cul et surfe sur la vague.

      EK

      Supprimer
    5. 9h14 2 sur 7 ? Non, à Alia Pourquoi tu jouais pas nanani nanana.
      à Kevin, avec tous les pouvoirs, tu t'es cru en vacances ? nanani nanana.
      Elle a été gentille seulement avec Tony et Arthur.

      Supprimer
    6. @09h27 T'as raison, j'avais oublié Alia et Kevin. Elle avait pas été tendre aussi avec Claudia dans le debrief.

      Supprimer
    7. leila je ne la trouve vraiment pas jolie.

      Supprimer
    8. Pourquoi tu jouais pas c'est casser Alia....d'après ce que je comprends, elle a été beaucoup plus virulente avec Nico. Et je savais pas que Kevin était très aimé et avait beaucoup de répondant.
      C'est pas grave elle est faux cul déjà parce que c'est dans sa nature et qu'à mon avis pour son chèque, elle perds toute objectivité pour aller dans le sens de la prod.
      C'est la vie. ^^

      EK

      Supprimer
    9. Tout le monde va dans le sens de son patron. Tout est préparé d'avance. Répétions ! qui doit intervenir pour dire quoi et quand. C'est du direct et sur une grosse chaine. On sort de la tnt et son debrief.

      Supprimer
    10. :@09:41 vu l'heure de diffusion 1h du mat sur tf1 c'est pas très différent d'un access sur la tnt. Et si elle va dans le sens de son patron (comme tout le monde ou pas) c'est qu'elle est bien fauxcul et hypocrite contrairement à ce qu'elle affirme dans son twitt.

      EK

      Supprimer
    11. Apparemment, elle n'a dit grand chose à Manon alors qu'il y avait matière. Donc non, elle ne s'attaque pas qu'aux candidats impopulaires à l'extérieur. Et elle a critiqué Alia (et elle a été critiquée pour avoir critiqué Alia) qui elle était plutôt populaire.
      De plus, elle a été adorable avec Tony et Arthur (en même temps, vu ce qui a été montré de leur aventure...).

      N'empêche qu'avec Nicolas, c'était trop. Faut pas non plus trop charger les candidats sortants...

      Supprimer
    12. Manon avait du répondant... donc c'est bien ce que je dis mal aimé ou sans répondant.
      Arrêtez avec Alia, "t'as pas joué"...oh l'attaque, j'espère qu'il y a eu une cellule psy pour Alia
      Bon c'est pas grave, on le savait que la princesse était faux cul...
      A plus tard, je reviens vite

      EK

      Supprimer
    13. oui alors sur un autre ton et avant lui faire comprendre qu'il n'etait pas aime dans la maison

      Supprimer
    14. Je suis ok faut pas charger les candidats sortants. Mais on peut se dire que faire les hôtesses d’accueil, ça fait plante verte ou The voice kids.

      Supprimer
    15. Perso, je l'ai pas trouvé sympa avec Manon. D'entrée de jeu, elle lui a dit ,Tu t'es focalisée sur Alia au lieu de chercher à te rapprocher des autres, et la suite c'était pas plus gentil. Manon aussi était bien énervée.

      Supprimer
    16. Haha, parce que Nicolas n'a pas de répondant? La blague!
      Donc Manon : impopulaire à l'extérieur mais avec du répondant : Leila dit pas grand chose.
      Et Nicolas : impopulaire à l'extérieur mais avec du répondant : Leila le charge.
      Et donc ça, c'est censé être faux-cul? Paye la logique!...

      Supprimer
    17. 10:15 oh tu cherches le clash le matin pff

      Supprimer
    18. @10:10 Nicola n'est pas dans le clash contrairement a Manon.

      Supprimer
    19. Nicolas n'est pas dans le clash? Pourtant, il a eu pas mal d'altercations dans le jeu... Plus que la plupart des candidats restants.

      Supprimer
    20. sort les vidéos Nicolas est dans la phrase assassine comme la phrase qu'il a balancé à leila. Mais il est pas dans la clash violent comme Manon.Leila s'est dégonflée face à Manon et Alia

      Supprimer
    21. Je sais pas trop ce que t'appelles "clash violent". Pour moi, ni Manon, ni Alia (de ce que j'ai vu, je ne parle pas de la fois où Alia aurait apparemment poussé Coralie) n'étaient dans le "clash violent". Pas particulièrement plus que Nicolas en tout cas, qui a eu de belles disputes aussi.
      Vendredi soir, oui, il était dans la petite phrase assassine, mais habituellement, de ce qu'on a vu du jeu, non, pas du tout.

      Supprimer
    22. Alia c'est pas pour les clash que leila s'est dégonflée mais à cause de sa popularité. Manon n'était pas le clash violent, tous les candidats ont dit qu'elle poussait les autres à bout, qu'elle avait l'insulte facile. Leila se dégonfle comme une baudruche, il faut accepter.

      Supprimer
    23. mais allo ! nicolas, c'est un gros violent ce gars, savez-vous au moins comment il s'est retrouve avec ses pansements sur les 2 jambes pendant plus d'une semaine ?

      Supprimer
    24. Ben, et Nicolas, tous les candidats disent qu'il est très susceptible, et qu'il s'énerve facilement... Ce que j'ai pu constater par moi-même à de nombreuses occasions.
      Et j'ai pas entendu Manon prononcer des insultes envers qui que ce soit. Je me base uniquement sur ce que j'ai vu, parce que les "on-dit", voilà quoi... D'ailleurs, je savais pas du tout que les anciens candidats disaient qu'elle avait l'insulte facile. Qui a dit ça?
      Ensuite, on parle d'avoir du répondant. Avoir l'insulte facile, ce n'est pas avoir du répondant. Pas plus en tout cas que s'énerver sans proférer des insultes, comme le fait Nicolas à chaque fois.
      Et Alia, Leila a dit qu'elle l'aimait bien. Et elle l'a quand même critiquée. Donc rien à voir avec sa popularité.

      Jusque-là, elle avait critiqué à peu près à parts égales tous les candidats. Elle n'avait rien dit de méchant, pas plus à Alia qu'à Kevin, ou à d'autres candidats. Nicolas est le seul qui a pris vraiment cher. Peut-être qu'elle l'aimait vraiment pas dans le jeu (ce qui ne l'excuse pas), mais dire que c'est de l' "hypocrisie", c'est ridicule. D'ailleurs, je ferais remarquer que, même si Nicolas n'est pas très aimé, la majeure partie du public a pris sa défense hein. Donc elle n'a pas fait ça pour se faire "bien voir" du public (vu que c'est tout l'inverse qui s'est produit), ou jsais pas trop de quoi vous voulez l'accuser en fait.

      Supprimer
    25. @11:02 c'est le fameux caméraman qui t'as mis dans la confidence, je suis sur.

      EK

      Supprimer
    26. un indice, il ne s'est pas blesse en s'epilant les jambes au rasoir

      Supprimer
    27. @11:06 Moi je l'accuse pas, je dis simplement qu'elle raconte des conneries dans son twitt en disant qu'elle n'est pas hypocrite et faux cul.
      Car du peu que j'ai vu d'elle dans le debrieff (et maintenant l'épisode Nicolas) montre bien qu'elle surfe sur la vague. Comme je le disais déjà parce qu'elle est faux cul de nature et qu'elle fait un job. Donc qu'elle vienne clamer sa franchise sur twitter cela me fait rire.
      Maintenant si vous n'arrivez pas à le digérer, je peux pas grand chose pour vous. A part vous conseiller des Renni.
      Et pour info ne pas reconnaitre que Manon est plus clash que Nicolas, je dirais que vous êtes pas loin d'être comme la princesse.
      Sur ce je vous laisse finir votre débat.^^

      Supprimer
    28. 11:17 Oubli de signature

      EK

      Supprimer
    29. 11:17 mais quelle mauvaise foi... manon etait peste mais nicolas etait le plus lourd parmi tous les habitants de la maison. il s'est fortement clashe avec tony, alya, loic et meme coralie
      ce n'est pas pour rien qu'on a demande a ce qu'il soit muet comme une carpe...

      Supprimer
    30. Nan mais personne n'était violent cette année, se clasher quand t'es en 8 clos c'est juste normal et être lourd, parler trop, c'est pas être méchant.

      Supprimer
    31. tony et nicolas en sont venus aux mains en semaine 1, donc bon...

      Supprimer
    32. Il a été dit au début de SS9 que Leila était là pour donner son avis sur les candidats, ce qu'elle fait. Je ne vois pas pourquoi elle serait obligée de dire pareil que EK et d'autres pour leur faire plaisir. Perso Nico me débecte avec sa suffisance. Avoir eu le Bac à 16 ans ne te donne pas forcément le savoir-vivre et tous les droits. Son comportement avec la petite Coralie était limite libidineux avec le prétexte des massages pour la tripoter. Donc j'approuve Leila.

      Supprimer
    33. A un moment donné tu peux ne pas approuver tel ou tel côté d'un candidat, ne pas l'apprécier, mais tu peux donner ton avis avec tact et c'est ce dont elle a manqué.
      D'autant plus que c'est plus facile de balancer des choses comme ca à Nicolas peu apprécié du public, qu'à quelqu'un de populaire, c'est certain.

      Supprimer
    34. EK 11h17 tu peux répondre cordialement stp sans faire allusion à "l'aigreur"? Chacun son avis et l'exprime poliment.

      Supprimer
    35. Bah si Leila n'aime pas Nico, pas de problème, mais n'allez pas chercher l'excuse de la violence et je ne sais quoi.
      Alia a aussi dit qu'elle a été rappelé plusieurs fois à l'ordre, Rémi, Jon se sont aussi clashé, c'est le 8 clos ça et si personne n'est sorti, c'est bien que tout ça n'est que du fait du contexte et que les candidats n'étaient pas belliqueux à outrance.

      Supprimer
    36. Non mais... Ne pas arriver à digérer quoi? Ton avis? Vu que je me fiche de ton avis comme de ma dernière chaussette, je n'essaye même pas de l'ingérer (pas plus que pour ma dernière chaussette). Donc pas la moindre digestion prévue au programme, merci de t'inquiéter pour mon estomac, c'est très aimable à toi (ça change).

      En revanche, vu que 10:42 échange courtoisement, je ne me fiche pas de son avis. J'aime bien discuter tranquillement avec des gens tranquilles, et un minimum polis et non condescendants. Un ptit big up à toi donc 10:42, même si on n'est pas du même avis! ;)

      (je suis 11:06 au passage, pour ceux qui ne l'avaient pas compris)

      Supprimer
    37. EK 11h37 c'est ça que tu appelle dialoguer? Ah bon.

      Supprimer
    38. 12:02 Et pourquoi j'essayerai de dialoguer avec quelqu'un qui refuse d'emblée le dialogue? Et qui adopte tout de suite un ton dédaigneux? Non, j'ai pas envie de dialoguer avec EK, j'ai même pas envie d'essayer, j'ai aucun problème pour l'avouer.
      Néanmoins, ça ne concerne que EK, je suis ouverte à la discussion avec vraiment toute autre personne du blog. Je n'ai d'ailleurs pas de problèmes de discussion avec qui que ce soit d'autre sur le blog. La dernière fois que je me suis un peu frité avec quelqu'un d'autre que EK, c'était il y a bien plus de 6 mois, c'est dire... Et pourtant, j'échange fréquemment avec des personnes qui ne sont pas du même avis que moi...

      Et puis, franchement... "prends un renni"?? C'est quoi cette vieille réplique digne de "les jaloux vont maigrir", ou autres "ça va les aigreurs d'estomac" (en un peu plus fin, je peux l'accorder)?? Ce n'est même pas drôle. C'est juste méprisant.

      Supprimer
    39. (pardon pour les fautes...)

      Supprimer
    40. 12h26 excuse-moi, je suis 12.O2, je me suis trompée d'interlocuteur. Je m'adressais à EK. Toi par contre j'approuve.

      Supprimer
    41. Haha, merde, j'ai fait tout ce pavé pour rien! ^^
      En plus, j'ai eu un doute quand j'ai vu le "EK" en début de ton com ^^

      Mais bon, tant mieux si on est d'accord ;)

      Supprimer
  11. en gros elle dit qu'elle fait le taf qu'on lui demande mais je pense qu'elle en rajoute quand meme c'est malheureux pour les sortants deja ils sont a l'ouest et en plus tu te prends des réflexions dans la tronche tu dois tu rien comprendre j'espere qu'il aura eu le temps de comprendre et que ce soir il pourra mieux la mettre en boite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaugrand veut pas trop copier Castaldi. (attaque des sortants) Il délègue le rôle de temps à autre aux autres. Ils ont besoin de show (il est question d'un public branché tvr).

      Supprimer
    2. Le truc "ils sont à l'ouest blablabla", c'est exagéré je trouve... Ils ont quitté la maison 5 minutes avant, ils quittent un milieu où il y a plein de caméras pour aller dans un lieu avec plein de caméras. Ok, y'a un changement, ils doivent forcément être un peu déstabilisés, mais n'exagérons rien, ils ne sont pas jetés dans la fosse aux tigres hein...
      Et pour moi, il faut considérer ça comme si c'était la continuité de l'intérieur de ss, ils sont tous là pour faire du show, pour donner des images à montrer, et ils le savent.

      Supprimer
    3. oui bien sur mais ils ne savent pas du tout ce que le public pense d'eux et la quand ont les agressent ils comprennent rien du tout ou pas grand chose c'est en cela que je trouve le comportement de leila pas normal

      Supprimer
    4. Mais 09:55, elle n'est sur le plateau de l'After que pour ça... Seulement et uniquement pour ça... Crois-tu que quand Beaugrand demande à Leila, "et vous Leila, qu'en pensez-vous?", il veut une réponse remplie de positivité et qu'elle envoie plein de coeurs au candidat sortant, juste parce que le candidat vient tout juste de sortir, et ne comprend rien ou pas grand chose?
      Et pis, je sais pas, c'est un peu le coeur de ss, que le candidat soit perdu, déstabilisé, et de voir ensuite comment il réagit à une situation où on le désoriente (via les missions)... Tout le jeu repose là-dessus. Et vu que l'After, c'est la continuité de ce qu'il se passe à l'intérieur du jeu...

      Après, je dis ça, c'est pas pour autant que je cautionne ce qu'a dit Leila sur le plateau vendredi dernier. Oui, là, c'était abusé. Mais en temps normal, non. Ca fait partie du système de SS, et ça ne me choque ni plus ni moins que ce qu'il se passe dans le jeu.

      Supprimer
    5. 9h55 ce n'est pas le public qui décide des applaudissements ou des huées. C'est le chauffeur de salle selon les ordres qu'il reçoit. Donc le public a applaudi parce qu'on lui a demandé. Point.

      Supprimer
    6. Si c'était un animateur lamda ou CB ou Julie à la place de Leila, est-ce qu'il y aurait eu une telle cabale contre cet animateur? Bien sur que non.. Il s'agit de Leila donc voilà.

      Supprimer
    7. Moi je crois que si, Janine, déjà Nadège s'était faite lynchée pour moins que ça, mais Castaldi s'est aussi fait lynché régulièrement après des critiques très dures et méchantes.
      Je dois dire que je m'en fous que Leila n'aime pas untel ou untel, ce que j'ai pas aimé du tout c'est le "je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas", ça sent pas bon cette phrase dans ma tête, trop utilisée et pas forcément par les meilleurs, arguments que je déteste.
      Bref pas grave, les gens ont été choquée, c'est pas la mort.

      Supprimer
    8. D'après ce que j'ai lu quelques personnes ont été choquées( les fans de Nico) et la majorité a approuvé.

      Supprimer
    9. Si on se base sur TT, Janine, j'y étais à ce moment là, je peux te dire que "non". Plein de gens l'ont trouvé vraiment too much, sans apprécié Nico, et c'était pas "quelques personnes". Je dirais même que c'était une déferlante de tweets choqués.
      Après c'est pas grave en soi, ça passera.

      Supprimer
  12. actu live :
    Les habitants improvisent un jeu : ils vont faire une chaîne de bisous. Ils se mettent donc en ligne.

    mais ils sont sérieux ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt ils dessineront une marelle par terre ou ils joueront à la dinette. ^^
      Et la prod va leur filer des lotions contre l'acné...pour faire bien ado :-)

      EK

      Supprimer
    2. pour que ce soit rigolo coralie devrait etre a cote de remi lollll

      Supprimer
    3. 09.56 oui oui ils sont serieux hélas !
      que dire des trois anciens ?

      Supprimer
  13. Emilie va se forcer à montrer qu'elle aime bien Rémi cette semaine. Entre aimer et aimer BIEN elle a pas l'air de faire la différence! La nana elle ment comme elle respire, je ne la crois pas quand elle parle ça pue la fausseté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça elle a jamais eu d'immunité? La semaine dernière c'était une immunité déguisée. Les votes c'était juste pour faire voter les gens pour faire du fric mais tout le monde savait que ni l'un ni l'autre des jumeaux ne sortait

      Supprimer
    2. Ils se passent tous leurs miasmes dans la maison des secrets, ça commence à m'écœurer leurs conneries.

      Supprimer
    3. pour ton info nicolas a bien dit qu'il sont en couple,

      Supprimer
    4. A 100% il a dit

      Supprimer
  14. loic qui embrasse nathalie après julie , bon la je crois que la prod veut en faire un vincent et le faire redescendre en quot de popu le lourd

    RépondreSupprimer
  15. Il embrasse Rémi aussi

    RépondreSupprimer
  16. Et si on avait un coming out dans SS9 pas de la part d'Ali mais de Mélanie. Elle embrasse avec moins de réticence les meufs: Karisma et Julie. Inespéré pour la prod si ça arrivait....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ils s'embrassent tous, pourquoi se fixer sur melanie ?

      Supprimer
    2. Une fille qui embrasse avec moins de réticences des filles que des mecs? Ou bien j'ai pas mal d'amies lesbiennes qui s'ignorent, ou bien c'est totalement normal en fait ;)
      Je dis ça par rapport à ce que je vois autour de moi : si c'est plus facile d'embrasser une fille pour certaines, c'est parce qu'embrasser une fille, ça n'engage à rien, c'est "innocent". Tandis qu'embrasser un mec, ça appelle tout de suite autre chose, le mec risque de se faire des idées, ce qui est très embêtant quand la personne ne cherche pas "autre chose"...

      Supprimer
    3. Mélanie cède pas au lourdeau alors elle est lesbienne lolll ridicule vraiment

      Supprimer
    4. entre embrasser loic le gros beauf et karisma ou julie je fais comme elle lol elle n'est pas en train de rouler des pelles non plus , c'est juste un smak

      Supprimer
  17. Haha maïs ça devient n'importe quoi leur soirée..

    RépondreSupprimer
  18. Je regardais ce qu'il y avait comme vidéo sur Wat.tv... J'ai une question, il n'y a qu'émilie qui est passé devant les anciens?

    EK

    RépondreSupprimer
  19. Si Ali Jon Karisma pouvaient être immunisés , Mélanie sort sa carte et .. les Marseillais dans le SAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les gens non immunisés seront dans le sas non?

      Supprimer
    2. et... melanie sort !

      Supprimer
    3. avec des si on mettrai paris en bouteille, arrete d'etre en boucle contre les marseillais, qui fait le jeu les marseillais et coralie, ali si on lui donne une mission , jon le pauvre, lui va buzzer quand coralie et nicco on trouve le secret
      d'une facon il seront 4 et c'est un jeu, karisma bien gentille, il ne se prenne pas la tete comme toi, tu vie a travers eux, que va tu faire apres le 14 novembre

      Supprimer
    4. Mélanie ne pourra pas utiliser sa carte je ne pense pas qu'elle puisse nominer quelqu'un qui a été immunisé

      Supprimer
    5. 11.03 je sais si melanie sort car les votes seront partages pour les marseillais donc un des 3 qui sort j'aimerai bien

      Supprimer
    6. A ce rythme mélanie ne pourra plus utiliser son bracelet d'immunité ou sa carte ou je ne sais quoi que pour se s'offrir une place en finale et ce sera tant mieux pour elle.

      Supprimer
    7. avec les remilie en masse (la plus grosse team cette saison), remi et emilie sont proteges, loic a une enorme popularite alors que melanie ? son soutien vient des fans de loic mais s'ils ne sont pas ensemble au moment du sas, c'est fini

      Supprimer
    8. C'est une nomination d'office son pouvoir ça ne lui servira que tant qu'elle peut mettre des gens plus faibles qu'elle dans le sas.

      Supprimer
    9. Melanie face à n'importe lequel du trio marseillais sort mais impossible qu'elle se retrouve qu'avec eux et avec son dernier pouvoir, elle mettra Karisma ou Jon nomine d'office sauf si les 2 sont immunisés par les anciens.

      Supprimer
    10. Ben si ils ne sont pas immunisés ils seront nominés donc son pouvoir ne sert à rien cette semaine

      Supprimer
  20. Bonjour

    Perso, j'reste sur Coralie.
    Emilie m'agace plus qu'elle ne m'amuse .... et c'est tout pour le moment.

    RépondreSupprimer
  21. Sinon, j'espère que tout le monde va bien !

    Une plutôt bonne saison de SS, non ?

    Pas forcément grâce aux "nouveautés" ... mais finalement, "ils" ont tenté avec plus ou moins de bonheur ... Perso, les "mamans" qui interviennent dans le programme, c'est du non sens.

    Après, y'a une fine équipe, plus "fine" que certains d'avant ... je ne boude pas mon plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien moi aussi cette saison, après j'avoue que c'est surtout pour les personnages impopulaires (qui ont eu la grande idée de ne pas nous proposer de love story débile), j'me sens seule ;(

      Supprimer
    2. cette saison est parmi les pires de ss, on a jamais vu autant de magouilles ou de recyclages du passe de la part de la prod, ça tourne en rond depuis au moins 6 ans deja, le programme est a l'agonie, le public n'en est pas loin non plus...

      Supprimer
    3. En fait, je crois que le public a besoin d'une pause avec les tvr d'enfermement...
      Moi, j'avoue que si j'aime toujours bien ss, et que ça reste la seule tvr que j'arrive à regarder, la répétition des même schémas chaque année, ça commence à sérieusement me lasser.
      Même les nouveautés, comme les mamans (j'ai adoré perso!), ça ne peut durer qu'un temps, et après c'est retour à la routine quoi...

      Supprimer
    4. @Caro tu n'es pas toute seule Caro...

      EK

      Supprimer
    5. moi aussi j'aime les pestiférés

      Supprimer
  22. ils ont quoi les cheveux d'emilie? ils sont completement cassés et tout fins vers les pointes cest immonde et dire qu'elle a des extensions en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des cheveux frisés trop défrisés, c'est affreux!

      Supprimer
    2. C'est trop dommage qu'elles fassent ça ! C'est tellement bo les cheveux frisés. L'autre jour j'ai vu sur TT, une photo de Coralie avec les cheveux courts, ils sont tout frisés, je trouve ça trop beau (bon la photo c'était pour dire qu'elle était moche, mais je l'ai trouvé trop belle). Elles sont toutes entrains de se défriser les cheveux alors qu'ils sont superbes leurs cheveux.

      Supprimer
  23. Bonjour, on en parle de la famille des marseillais qui vendent des mugs à 15 euros à l'effigie des jumeaux....ils se sont faits tellement luncher sur twitter qu'ills ont fini par dire que c'était une mauvaise idée mais apparemment les mugs sont toujours en vente sur le site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu avait lu sur tt, que c'est des jeunes qui se sont fait passer pour la famille des jumeaux, qui n'ont rien a voir avec la famille

      Supprimer
    2. @11:28 Et la marmotte... ^^

      EK
      Ps : j'ai pas résisté, mais je relance pas le débat. Car il faut que j'ai des gens de bonne foi en face pour pouvoir débattre.

      Supprimer
    3. 11:28 Nan c'est le mec qui tient leur compte TT , donc c'est en accord avec la famille ..

      Supprimer
    4. Si il y en a un qui n''est pas de bonne foi c'est bien toi. Ton désamour des marseillais t'aveugle.

      Supprimer
    5. La famille a donné son accord, en effet. Ils sont entrain de s'excuser mais le mal est fait, on ne monnaye pas avec les fans, c'est déjà pas mal qu'ils votent pour eux et qu'ils vont en plus faire gagner un des 2!!!

      Supprimer
    6. Le mec qui gère le compte pour la famille va ou a donné une itw pour s'excuser/expliquer mais à part ça c'est des jeunes qui ont vendu les mug....pourquoi pas.:-))

      EK

      Supprimer
    7. S'il y en a bien un qui est de mauvaise foi c'est toi 11:45 pour le coup. Il faut arrêter d'être naïf, la famille est en accord avec ce qui a été fait, forcément qu'après coup y'a pas de quoi en être fier... Si c'était fait à leur insu il y aurait eu d'autres répercussions.
      Rien à voir avec le fait d'aimer les marseillais ou pas.

      Supprimer
  24. melanie a dû recaler loic, parce que dans une video de ce matin on voit que julie et melanie s'entendent bien , d'ailleurs julie se mets au bout de la table debout a coté de mel pour la chaine de bisous !

    RépondreSupprimer
  25. les jeux de la soirée c'est de pire en pire ! a quand la partouze ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça naze , mais parler de partouze faut pas abuser n'ont plus

      Supprimer
    2. ça va finir en orgie cette saison, je n'aime pas du tout ces jeux qui ne riment à rien; Eddy je le trouve bête, le pauvre, il n'a pas évolué dans sa tête. Je comprends mieux pourquoi il est ami avec Anais.

      Supprimer
    3. On dirait que les anciens ont prévenu Emilie que son couple était vu comme fake à l'extérieur. Dommage que les anciens donnent des infos parce que ça fausse tout, les sentiments, les réactions des uns et des autres et donc le jeu!

      Supprimer
    4. Le but des anciens est de pousser les candidats à se révéler et à jouer surtout, certains s'en sortent très bien car leur jeu est naturel, d'autres cherchent a se justifier....

      Supprimer
    5. 11.43 pourtant nicola a dit que le couple est vrai, !!!!

      Supprimer
    6. Devant les caméras et devant les autres ils jouent au couple donc aux yeux des autres ca semble vrai mais ça se voit qu'Emilie se fout de Remi.

      Supprimer
    7. Ils sont ensemble depuis presque deux mois, et ne se sont toujours pas dit "je t'aime" (un vrai "je t'aime")? Après 2 mois H24 ensemble, enfermés dans un jeu dans ss où tout est amplifié, leur relation devrait en être à un autre stade quand même si vraiment il y avait de vrais sentiments, sincères et profonds, entre ces deux-là.
      A moins qu'ils veulent attendre l'extérieur pour voir si l'autre est vraiment sincère, j'ai vraiment du mal à y croire à ce couple rémilie...

      Supprimer
    8. comment on peut savoir qu'ils ne ce sont jamais dit je t'aime quand on voit 40mn de leur vie quotidienne sur 22h?

      Supprimer
    9. Nicolas a bien dit qu'il est sur à 100% que c'est un vrai couple

      Supprimer
    10. que toi tu n'y croit pas, pas grave si eux y croix c'est le principal, il on rien a foutre de toi,

      Supprimer
    11. Parce que si c'était le cas , la prod se ferait une joie de le diffuser pour les fans du couple ..

      Supprimer
    12. écoutes 12h29 c'est pas un argument ça, c'est pas discuter.

      Supprimer
    13. Janine, parce que la prod n'aurait jamais loupé un vrai "je t'aime". Elle l'aurait forcément diffusé.
      Après, peut-être qu'il se le dise sous la couette, sans les micros, mais ça m'étonnerait.

      12:29 : haha! Mais tant mieux s'ils y croient! C'est tout ce que je leur souhaite! Je ne fais que commenter ce que je vois... J'ai pas dit que mes commentaires étaient justes, je peux parfaitement me tromper ;)

      Supprimer
    14. C'est sûr 12h33 que tu n'es pas la seule à ne pas y croire, parce que si les anciens en ont parlé à Emilie, c'est bien qu'il y a un problème.

      Supprimer
    15. Si Emilie aimait un minimum Remi, lors de la mission diablotin de Coco et Loic elle aurait dû réagir et le défendre quand ils parodiaient Remi a l'extrême en le traitant de toutou, au contraire elle trouvait ça drôle.....
      A chaque fois elle voit son intérêt a elle, elle s'en fout de lui sauf quand il lui sert de faire valoir pour jouer au coucouple.

      Supprimer
    16. *qu'ils se le disent

      Supprimer
    17. s'ils se disaient "je t'aime" il y aurait bien des gens pour dire que leur "je t'aime" sont fake ;)
      alors qu'en fait comme pendant les vacances on peut être avec quelqu'un parce qu'on se retrouve dans un groupe et qu'on l'apprécie, s'en être fou amoureux. heureusement que dans la vie, dès qu'on est avec quelqu'un que ce n'est pas pour la vie et qu'il est possible de batifoler sans être obligé de s'engager sinon quelle tristesse

      Supprimer
    18. Il faut dire que les circonstances ne plaident pas en faveur de la véracité du couple. Déjà qu'ils se connaissaient d'avant, mais en plus "la fille qui tombe amoureuse de celui qui doit protéger son secret" ça fait très scénario à l'eau de rose. Et question retrouvailles/dialogue il y a plus chaud que les 2 la.
      Après que le couple soit vrai ou faux, pour moi ils tout aussi chiant à voir.

      EK

      Supprimer
    19. C'est pour ça que j'ai précisé 12:44 "si vraiment il y avait de vrais sentiments, sincères et profonds, entre ces deux-là"
      Après, le "je t'aime", c'est anecdotique, c'est pour montrer que leur relation en reste au même stade, et n'évolue pas. Oui, ça en reste au niveau du flirt de vacances, et ça ne va pas plus loin. Et il n'y a aucun mal à ça, c'est clair, mais c'est pas tout à fait ce que je qualifierais de "couple vrai" moi...
      Après, comme l'a dit Caro, si même les anciens disent que leur couple fait fake (j'ai pas vu la vidéo perso, je me fie à ce que je lis ici), c'est qu'il y a bien quelque chose qui coince...

      Supprimer
    20. @12h55 mais tu sais bien que les anciens ne sont là que pour titiller et mettre un peu de sel et faire avancer les scénarios de la prod et tout ça sous les ordres de la prod. si y en a bien une ancienne qui à mon avis en a strictement rien à foutre de SS9 mais qui est là uniquement pour repasser à la télé et encaisser un chèque, c'est bien Julie. déjà dans sa saison elle n'était pas impliquer on ne va quand même pas lui demander de l'être pour une semaine dans ss9

      Supprimer
  26. mdr..... secret story finira en grande partouze géante.NPQ !!! il prone le vice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt ce sera du porno en directstory .pffffffffff

      Supprimer
    2. Les premières saisons étaient bien moins soft.

      Supprimer
    3. Pourvu que Jon soit immunisé sinon Coralie va se retrouver vraiment seule cette fois-ci.

      Supprimer
  27. ah ouais, je regarde les vidéos là, ils ont carrément dit à Emilie que son couple faisait fake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais Caro, c'est pas normal ça, ils ont des infos de comment ils sont perçus à l'extérieur. Elle calcule déjà tout en tant normal alors là, elle va jouer la fille gentille, câline et attentionnée, tout ce qu'elle n'est pas naturellement depuis 2 mois. "Je vais vous montrer que je joue pas avec Rémi" entre ce qu'elle va s'efforcer de montrer et ce qui est vrai...

      Supprimer
  28. je ne suis pas pour émilie, mais a force de la critiquer et prendre du recul, je commence a l'apprécier pour son jeu, par contre jon il est faux de faux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ses détracteurs l'attaquant pour tout et n'importe quoi, transformeront Emilie en victime, c'est ballot ;)

      Supprimer
    2. Ils faudrait être cohérent dans les reproches, si Emilie avait dit un gros "je t'aime" en un mois de relation tout le monde aurait dit que c'est fake, ils prennent leur temps mais avouent s'apprécier mais on trouve qu'ils sont quand même fake, qu'est ce que vous voulez à la fin ???

      Supprimer
    3. c'est pas se dire je t'aime ou des trucs comme ça, c'est simplement que dans leurs attitudes, dans leur façon de se parler l'un à l'autre, ça se voit qu'ils ne sont pas amoureux. On ne peut même pas assimiler leur relation à un flirt. C'est là qu'on voit que le coeur de cible de l'émission ce sont des jeunes encore trop naïfs pour savoir cerner les comportements amoureux.

      Supprimer
    4. c'est une amourette de vacances et sans plus, un peu normal à leurs âges... ils ne vont pas se marier après SS ;)

      Supprimer
    5. Perso je ne veux rien, ils font ce qu'ils veulent, je m'en fous vraiment de leur love story. Ceci dit, je peux pas dire que je trouve leur histoire, belle, romantique, émouvante, etc...
      Ils ne transmettent aucun sentiment, ça ne transpire pas l'amour, l'attirance, la love story telle qu'on a envie de la fantasmer.
      Je rejoins une personne plus haut, comment accepter et rire quand on traite ton mec de chien ? Je ne sais pas mais, je suis sans doute très midinette, pour moi l'amour c'est viscérale, c'est une attirance qui dépasse la réflexion, c'est comme ça, tu le subis autant que tu le vis.
      Personne n'a compris que Coralie laisse Rémi voir Emilie, pour moi c'était juste logique, quand tu aimes, tu profites de la moindre seconde, surtout quand tu sais la séparation imminente, tu ne l'engueules pas, tu profites juste du dernier moment et tu veux qu'il soit beau, qu'il soit un beau souvenir.
      Voilà, fake ou pas, j'en sais rien, mais rien de passionnant à mon goût.
      C'est idem pour Loic et Mélanie.

      Supprimer
    6. On veut rien, moi ce couple il m'intéresse pas, ils sont fades de chez fades! On veut voir les autres. Ras-le-bol des marseillais!

      Supprimer
    7. @12h48, ce n'est pas une amourette de vacances, (déjà pour ça ils ont passé l'âge hein ils n'ont pas 17 ans), ils n'ont pas d'attirance l'un pour l'autre, ça transpire tellement à l'écran que je ne sais pas comment certains peuvent réussir à ne pas le voir. Ils ont juste passé un pacte pour le jeu voire l'après-jeu et basta.

      Supprimer
    8. qu'on se foute des love story je comprends tout à fait. mais qu'on puisse fantasmer sur un couple que ce soit en tvr ou fiction ça me dépasse. ils s'amusent ensemble et à mon avis ça ne va pas plus loin, delà à parler d'amour... c'est peut être un peu trop.

      Supprimer
    9. Rémilie <3 le plus beau couple de tous les SS , je kiff

      Supprimer
    10. @12h59 ah bon les amourettes de vacances sont réservées aux ados ;) ne sais tu pas qu'on peut partir en vacances à n'importe quel âge et vivre une relation sans que cela soit l'amour fou mais juste une parenthèse amusante et sympathique ;)

      Supprimer
    11. Bah un couple doit transmettre des émotions, en TVR comme en fiction, et donc être de l'amour fantasmer.. c'est juste la base de toute love story,du roman à l'eau de rose, en passant par les comédie romantique, jusqu'à Amélie et Senna (ou je ne sais qui).
      Et ça l'est d'autant plus dans une TVR quotidienne, déclinée comme un soap.

      Supprimer
    12. @12h59 même s'ils ont passé un pacte en quoi c'est mal de flirter et de s'amuser en couple. Coralie, jon et Nicolas ont bien passé un pacte, on ne leur reproche pas. c'est pas Jon qui va se mettre en couple ou flirter avec une nana puisque bobonne l'attend à la maison. tu crois que Jon, Nicolas, Coralie c'est l'amitié pour la vie ;)

      Supprimer
    13. Le problème sans doute 13h18 c'est que des gens, comme moi, ne voient ni flirt, ni amusement entre eux. Pour moi, ça n'est même pas un amour de vacances. Un amour de vacances est bien plus libre, affranchi des barrières quotidiennes, du regard des proches, etc... ça ne ressemble pas du tout à un amour de vacances à mes yeux.

      Supprimer
    14. @13h18 ouvre un peu les yeux même flirter ils n'y arrivent pas.

      Supprimer
    15. @Caro désolée mais je ne fantasme jamais sur un couple de fiction. qu'il y ait de l'émotion dans une fiction ok mais je ne fantasme pas dessus. pourtant je suis plutôt très romantique dans ma vie intime et privée. je ne sais pas on ne réagit pas tous pareil.
      après qu'il y ait des pactes et des rapprochements "couple" ou "ami" dans une tvr ça me choque absolument pas, ça fait partie du jeu. et idem si ça ne continue pas après le jeu. le but c'est de gagner les 100 000 euros, chacun fait comme il veut et/ou comme il peut.

      Supprimer
  29. ohttp://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/petite-dispute-amoureuse.htmln a la reponse sur ce couple lollll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila au bout d'une semaine d'isolement tu as quand meme envie d'etre seul avec ta copine non

      Supprimer
    2. C'est émouvant comme elle a l'air amoureuse ptdr

      Supprimer
  30. la prod n'ose plus mettre de vidéo face au déferlement de twitt ou quoi ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)