t'as vu l'audience du prime ? c'est de pire en pire :) les équipes chez endeml ne doivent plus être les mêmes c'est pas possible autrement ! que ce soit les quots ou les primes, ca devient vraiment nul et mal raconté. Tout est basé sur des love story bidon maintenant ! la guerre des clans ... elle est ou la guerre ? perso j'ai rien vu du tout , c'était naze, rien de drôle , on se fait chier :)))
ah ouais j'ai vu c'est pas bon. Perso je pense que sur NT1 à une heure correcte, ça marcherait mieux, mais TF1 voulait garder la manne sur cibles, vu que ça marche plus sur cibles sur TF1, NT1 est parfait
Les seuls trucs sympas sur les primes ce sont Amour Secret et pastilles du genre qui se foutent de la gueule des habitants. ça me fait vachement rire. Pour le reste c'est effectivement pas très intéressant, il n' a jamais de suspens. En même temps au bout de 9 ans on connaît la mécanique du jeu donc impossible d'être surpris.
Le prime a commencé hier à 23h42 et à 00h15 il y avait déjà de la pub, autant dire qu'il faut être vachement motivé pour regarder. Moi j'ai maté mais j'avoue que je trouve ça chiant de devoir attendre, TF1 tire ses premières parties de soirée alors qu'ils pourraient un peu les écourter. 23h ce serait déjà pas mal.
Mais si, ce sont bien les mêmes équipes, qu'il faudrait songer à renouveler ASAP. Quand on voit les propos de certains d'entre eux sur Twitter , et ce qu'ils pensent du public, on ne s"étonne plus du rendu ; les mêmes recettes appliquées envers et contre tout. La PS d'Emilie s'est révélée une véritable fiasco. Et la semaine à venir s'annonce piteuse (Nathalie et Ali WFT ? mes rétines se refusent à imprimer pareil spectacle) CP
A tous ceux qui gueulent sur twitter pour l'immunité de Coco à tel point qu'elle était en TT toute la soirée, Kader le gars qui travaille à SS9 a mis une capture où on voit Coralie main levée alors les autres c'est flagrant qu'elle est la 1ère. Les rageux crient de leur rage et sont sur qu'elle a été averti avant le prime et que c'est de la triche. Le Kader a dit: Vous êtes pas contents parce que c'est Coralie mais si ç' avait été un du clan d'Emilie personne aurai rien dit. Coucou Caro et Yasmine, j'ai pensé à vous on dirait que vous avez été entendu pour Coco. Merci d'avoir pris sa défense la semaine dernière et de la soutenir.TeamCoco
Ca aurait été un autre qui lève la main le premier la voix lui aurait peut-être dit: ok tu es nominé puisque tu es volontaire. Ca tombait bien que ce soit coco car d'emblée la prod fait ce qu'elle veut. Maintenant tant mieux pour elle car elle est la seule personne authentique du groupe restant et quoi qu'on en dise, elle me parait la seule personne fiable, à côté des manipulateurs et faux-jetons entrainés à duper la populace.
La prod fait ce qu'elle veut, effectivement Coralie a levé la main en premier, si elle ne l'avait pas fait. La prod avait de toutes façons toujours le recours de lui faire donner l'immunité via les anciens candidats.
C'est comme ça, et tous les ans c'est comme ça. Leila l'an passé a bien été protégée aussi, Emilie, Aurélie et cie tous les ans aussi.
Désolée 13:31 c'est parce que j'ai lu la semaine passée que Caro et Yasmine avait parlé de Kader et elles ont pris la défense de Coco. Merci beaucoup à vous tous sur ce blog qui soutiennent notre Coco vous êtes super.TeamCoco
Perso je pense que la prod sait que les prochains sas seront larges et que Coralie rentre dans cette configuration et que ce jeu était vraiment prévu comme ça. Sinon ils auraient jamais proposé à Alia de lui ôter son immunité, faut dire aussi que parfois les candidats eux même sont cons, Alia aurait pu avoir une immunité de Arthur, comme Coralie de Nico, elle aurait pu tenter de faire nominer Coralie, etc... Ils font rien quand ils en ont l'occas, bon bah, voilà
@13h41 leila s'est retrouvée plus d'une fois dans le sas et protégée ou pas la prod était sure de l'en voir ressortir. Maintenant coralie c'est une autre paire de manches car elle n'a pas une grosse côte de popularité et il y aurait de gros risques à la mettre dans le sas. Clairement ils ne veulent pas la voir partir et ça se comprend. Elle est la seule capable de pimenter un peu le jeu, elle est second degré alors que les autres se montrent bas-du-plafond et surtout elle est la seule qui ne triche pas avec le public. Je ne comprends pas que les gens ne le voient pas.
13h37 t'es marrante, toi. Imagine qu'ils soient tous fiables comme tu dis il n'y a plus de jeu. Justement ils doivent tous se méfier les uns des autres. Il n'y a pas d'amis dans la jeu. Les meilleurs qui n'hésitent pas à trahir, qui jouent, pour moi ,c'est Coralie et Rémi. Les autres des larves.
Perso je n'ai pas la même vision que vous, Coralie est la méchante détestée oui, mais elle a aussi des soutiens et pas seulement 3. De plus en plus de gens l'aiment bien en plus. La prod lui a fait faire 2 SAS sans risque, un avant la vidéo, un après, elle sait ce qu'elle vaut dans un SAS et contre qui elle peut re rentrer. Si elle a pris le risque avec Alia, c'est pas pour rien. Evidemment face aux stars, elle sort, tout comme Mélanie sort face aux jumeaux. Mais, elle a des gens qui veulent la voir rester, rien à voir avec l'indifférence.
A la limite je ne parle même pas d'amis dans le jeu, je parle de relations réelles entre eux, je parle d'honnêteté par rapport au public. Les faux-couples et compagnie, les promesses qu'il peut éventuellement y avoir des sentiments, il y a des candidats cette année qui sont énormément rodés à duper le public. Coralie ça se voit qu'elle ne joue pas avec ces armes-là, d'ailleurs elle en fait les frais.
En fait 13h51 (1) tu ne comprends pas que les gens ne pensent pas comme toi. J'aime bien Coralie mais elle s'est trop laissée influencer par ses gardes du corps qui n'ont essayé de protéger que le leur. Je ne suis pas fâchée que Nico soit sorti. Il n'avait pas bien compris comment fonctionnait ce jeu. Trop premier degré ,mauvais joueur et limite méchant. Tant pis.
Je suis ok avec 13:51, la protection de Coralie n'a rien à voir avec celle de Leila, car contrairement au cas Leila l'année dernière, la prod ne peut se permettre de prendre le risque de mettre Coralie dans le sas. Après, la protection des candidats, que ce soit Leila ou Coralie, ne me dérange pas. Ils ont un show à faire, c'est normal qu'ils fassent leur possible pour garder les candidats qui peuvent leur donner ce show.
Les propos du fameux Kader sur TT hier soir étaient grotesques. Le mec était visiblement très , très embêté du gros foirage de son prime. Plutôt que de rejeter la faute sur le vilain public qui ne comprend rien, il devrait enlever ses moufles et se remettre en cause 2 mn. CP
En fait c'est fou ce que produit l'enfermement... Aucun n'a de recul. Les serial buzzer ne se rendent pas comptent qu'ils ont joué à 6 contre 1 et que c'est inéquitable. L'union fait la force et donne des ailes, du coup ils se sont engrainés. Y a quoi voir les images de jeudi soir et les saloperies qui ont été balancées. Dans la vraie vie on zappe et on passe à autre chose, dans Secret Story on est H24 avec ses bourreaux (quelque soit le camp), donc difficile de sortir de cet état de guéguerre et de rancune...
Ce n'est donc pas pour rien que les anciens candidats sont rentrés à ce moment. L'an passé Leila s'isolait énormément quand Aymeric est sorti considérant qu'elle était seule contre tous. Là c'est la même chose sauf qu'ils sont 2.
Je pense qu'ils savent tous très bien que leur guerre des clans était en tous points inéquitable et qu'ils font juste pendant un temps les marioles se sachant dans le camp des plus populaires. Jusqu'à ce que le jeu leur impose de faire le tri entre eux. Là ça va devenir marrant.
Je pense qu'ils le savent certes mais qu'après ils n'ont plus le recul, je pense que là dedans c'est un tourbillon, pas de répit, jamais tranquille donc plus de perception juste des choses.
Moi je pense qu'il y a un truc sur la réaction des 3 et la non réaction des 6, CP. Parce que si tu regardes, les réactions à la sortie de Manon et celles à la sortie de Alia (Alia c'était la pire ennemie de Coralie quand même), ça colle pas avec la semaine passée. Après on y verra peut être plus clair au fur et à mesure des sorties.
Par exemple, tu vois CP, je regarde pas la soirée des habitants, la seule fois où j'ai regardé c'était la remise des prix, ce qui m'a permis de découvrir que Nico et Loic s'entendaient très bien (en fait ça avait déjà été évoqué une fois, dans une vidéo où Emilie a dit à Coralie : "avec mon frère faut pas toucher à Nico)). Donc pour moi, y a eu un truc la semaine passée, je ne sais pas quoi, mais y a eu un truc qui a tout changé.
Interview de Nico sur Mytf1. Il a dit qu'Emilie était allée beaucoup trop loin dans ces propos, qu'elle et son frère il comptait pas les revoir! Ils disaient c'est un jeu mais ils étaient mauvais perdants. On comprend que eux aussi la prod les protège parce qu'on n'a pas tout vu si elle est allée trop loin dans ses propos, on a juste entendu: si je reviens je te tacle la gorge. C'est déjà très violent je trouve.
Vous avez entendu quand Coco a dit à Eddy que les 2 clans ne se parlaient plus et qu ils ne se disaient même pas Bonjour le matin ?ça craint l ambiance dans la MDS .
je regrette loic avait fait les premiers pas d'accord mission, et coralie etait heureuse mais les 2 moutons n'ont pas apprécie, il l'on vite remis dans leur droit chemin, a eux, nicolas est un mauvais perdant, n'accepte pas la défaite et hier au soir il a du voir combien il était apprécie, rien que le pourcentage, et voir celui de jon,
Quoi comprendre? Elle ment Coralie sur le coup. Emilie et Rémi sont allés la voir , ils ont discuté et elle leur a dit qu'elle ne leur parlerait plus. Faudrait savoir.
ce que je retiens de ce prime, qui est nul de nul comme toujours, que nicolas est sorti pas de pourcentage , normal ou pas, cela devait être au niveau 0, le jon égal a lui même , c'est moi, c'est tout, moi le plus fort, coralie est seule d'accord, tant qu'elle restera avec jon, il fera tout pour l'isoler, pour lui prochaine sortie, et la on va voir coralie enfin jouer, et non gueuler, c'est tout ce qu'elle sait faire, et surtout se rapprocher des autres, pour le moment la prod l'avantage, mais le jour ou elle sort qui va la soutenir, personne,pas le public , peut etre nicolas et encore, quand a jon il sera au abonné absent,
Le public ne fait pas qu'un 14h04, Nico il était à peine vu à part dans son rôle de toutou puis dans un rôle de méchant. Je pense et je vois que Coralie a des soutiens, certes pas majoritaires mais elle en a. Pour moi Jon et Coralie sont les meilleurs joueurs de cette saison, les autres c'est du déjà vu, ils reproduisent ce qu'on voit souvent dans un phénomène de groupe, détester une ou un groupe de personne pour être unis, c'est naturel.
Caro,je ne suis absolument pas sure qu'ils se détestent. Avant la création artificielle des clans ils s'entendaient à peu près bien. Maintenant que c'est chacun pour soi ça va aller mieux si Coralie sort des griffes de Jon qui n'a pas compris qu'il était dans un jeu. Je ne comprends que cette petite avec son fort caractère se laisse autant manipuler.
alors en fait la prod les a opposé avec les clans, et maintenant elle fait venir des anciens pour que coco et jon se rassemblent avec les autres ? mais n'imp, maintenant qu'emilie a raconté tout ce qu'elle a vu aux autres c'est mort !! melanie et jon ne se parlent plus suite a ce qu'emilie a raconté par exemple , on comprend mieux son poeme virulent a l'égard de nico , lui aussi a du la tailler la prod est vraiment a l'ouest quoi ....
oui mais la le truc c'est que la prod a permis a emilie de voir tout ce qu'il se passait en bas donc logique, quand tu apprends qu'une personne que t'aimes bien de taille, ca blesse ... en fait ils imitent melanie avec ses dents en avant comme le fait coco dans une video hahaha
Oui mais grigri, faut reprendre le fil, Jon et Nico ont eu le sentiment d'être trahi par Mélanie (mission love avec Loic) c'est de là, que part leur divergences, je ne pense pas que l'autre clan ne disent jamais rien sur les autres quand ils ne sont pas là, c'est impossible. J'pense que Jon ou Coralie dans la petite maison, ils en auraient vu aussi La vie en communauté, quoi.
ah mais ca c'est clair, je suis ok avec toi, c'est juste que , permettre a emilie de tout voir et après tenter de les rabibocher c'est complètement débile de la part de la prod.
Oui c'est la prod qui a foutu le bordel, parce qu'il y avait des affinités, forcément mais ça allait ils s'entendaient plus ou moins, jusqu'à leur guerre des clans.
On ne sait pas ce que Emilie a vu, pas tout c'est sur. Je serais surprise qu'elle avait l'écran allumé H24. La prod a certainement sélectionné quelques séquences.
Si je ne me souviens pas de ce que disait Coralie ( en général elle dit en face) ses acolytes n'y sont pas allés de main morte dans la méchanceté. Les deux groupes se valent dans ce domaine.
Coralie et ses sorties, dans la quotidienne hier quand elle discute avec Nico et Jon dans le boudoir, elle dit qu'elle est dégue du retour d'Emilie mais c'est un jeu, puis d'un coup elle se lève et Jon lui dit: Où tu-vas"? Coco: "Je vais me faire un sandwich, j'arrête mon régime". J'ai ri parce qu'elle a sorti ça avec une spontanéité, incroyable. Je me suis reconnue parce que moi comme beaucoup de personnes j'imagine, je pense tout de suite à manger un truc quand quelque chose me contrarie. Elle me plait cette Coralie, elle apporte quelque chose que les autres n'ont pas.
La fraicheur et la spontanéité de ses 20 ans + un côté belge qui la rend décomplexée (c'est souvent pour ça qu'on prend les belges à la TV), elle est attachante.
oui 14h09 moi aussi c'est pour des trucs comme ça, que je l'aime bien. Même quand elle discute avec Eddy, elle est naturelle "qu'est ce que tu veux leur dire ? J'peux pas". Elle cherche pas trop à se forcer, elle reste telle qu'elle est.
Non Jon ne fera pas tout pour l'isoler car dans le SAS, sa femme lui a dit d'aller plus vers les autres et comme pour la lettre qu'il avait reçue d'elle, il va obéir
Je pense que femme ou pas femme c'est mort, entre Jon et les autres de la chambre du haut quelque chose est belle et bien brisé, trop de rancoeur, il a beau vouloir écouter sa femme les autres ne peuvent plus le saquer et lui pareil, je pense que c'est archi mort pour que Jon ou même Coralie se rapprochent des autres, peut être des anciens oui mais certainement pas des Sérial Buzzer.
Oh, les deux chambres se rapprocheront sûrement de nouveau, mais ils ne se feront pas confiance. Coco et Jon se méfieront jusqu'à la fin de leurs adversaires.
Il n'y a plus de clans, 14h38. Coralie n'est ni rancunière ni méchante. Bien sur qu'elle va revenir vers les autres sauf si Jon la dissuade du contraire.
ça n'arrivera jamais, coralie est la mauvaise de la saison, celle qui a voulu separer les jumeaux, son image est pourrie depuis trop longtemps aupres du public meme nicolas lui dit que c'est mort dans l'after...
Avec Rémi je fait mes abdos , il me tue ce mec , j'adore ! Il ne se prend pas la tête, il s'en bat les c***** de tout hahah c'est lui qui mérite de gagner ( il a eu pas mal de mission pas facile, pas forcément rémunéré en plus et son seccret est pour moi le plus fort de cette année -----> le but du jeu, garder son secret ! :)
Ils sont tous dans leurs querelles de voisinage et semblent avoir oublié que Rémi a un secret. C'est tout à la gloire de Rémi qui se fait oublier avec ce secret.
Ah oui, moi aussi j'adore les répliques de Coralie. Au confess (retour d'Emilie) elle dit" Je suis joueuse mais j'avoue je suis une mauvaise perdante, je dois avaler la pilule mais elle est un peu grosse donc ça va mettre un peu de temps mais le jeu ne peut devenir que plus excitant" et gentiment elle préviens Rémi que la carotte qu'elle va lui mettre ça va être un gros concombre, ahahaha, rien que l'image me fait rire.
Les hypothèses à 2 balles, contre les" faveurs" de Coco, par certains, dans le seul but de faire gagner un ou une marseillais(e), c'est puéril et évidemment grossièrement du pipeau et de l'essai de manipulation. Comme pour les campagnes d'hommes politiques. Rien d'authentique, du bluff au ras des pâquerettes, des insultes gratuites, à la mode sur les RS et autres TVR . D'ailleurs le plus beau mensonge, mal maquillé de la part d'Emilie, "Coco je m'excuse pour vendredi, ". En bref, oublions tout, je suis gentille et d'ailleurs, même si je ne gagne pas de jeu, pour que ma victoire finale soit incontestée, il me faut battre aux votes une adversaire de ton niveau..... Il n'y a que la fin qui est vraie. Peu importe lequel des jumeaux gagne, c'est SS, dans toute sa splendeur, mais j'ai apprécié de voir Coco et Nicolas, même s'ils ont le verbe haut et font les "canards". Du jeu, de l'intelligence et surtout, entre eux, de l'humain et de la loyauté.
Euh, Nicolas a fait quoi dans le jeu, à part se ridiculiser ? Pas un hasard, s'il était un des préférés lors du Prime pour s'effondrer irrémédiablement tout en bas du classement : lourd et à côté de la plaque dans le jeu CP
pour moi de la loyauté en apparence, juste pour faire bien, mais tout est bien calculé.Je compare Nicolas à Emilie pour bien passer à l'écran. Bon c'est raté pour Nico, on verra pour Emilie. Je crains Nathalie qui va mettre la pagaille dans la maison. Elle est forte pour çà.
Mais oui, Coralie à gâchée l'aventure de Nicolas et sa réputation avec l aide de la prod. Sur le blog, Nicolas est un bouffon, lourd ,à coté de la plaque dans le jeu et tandis COCO est la reine .Injustice !!!! parce que c est un R....
Coralie confirme aux anciens que les choses ont mal tourné pour elle quand y a eu la vidéo de l'épisode de la salle de bain avec Alia. Comme on l'a déjà dit au début nous aussi, la prod a fait une énorme erreur en montrant cette vidéo beaucoup trop tôt dans le jeu. Je pense même qu'ils s'en sont rendu compte et qu'ils essayent de réparer leur erreur comme ils peuvent mais c'est pas facile surtout avec le public.
ce n'est pas la faute de la prod, c'est la faute de coralie. elle pouvait presenter ses excuses aupres de chacune des filles qu'elle a pourri mais elle a prefere faire sa fiere et gueuler sur alya... son isolement du reste du groupe est completement merite au vu de son comportement meme si elle n'a pas ete aidee avec des sbires comme nicolas, jonathan ou manon...
La prod a donné une mission à Alia et Mélanie contre Coralie, Mélanie le dit dans la séquence où elle clashe Coralie et que cette dernière fait la gamine en chantant 14h46, alors oui, la prod a bien attiser cette guerre car personne ne réagissait.
oui et quand melanie et alya veulent tenter de recoller les morceaux, la belge continue de les envoyer valser sans l'aide de la prod donc elle a bon dos la prod mais le comportement pourri de coralie, ce n'est pas endemol qui en est a l'origine
Mais t'en sais rien 14h53, ce serait légitime qu'Alia et Mélanie ait mal pris le truc comme ça peut être légitime que Coralie ait mal pris des choses. Bouh la méchante Coralie et ouaiiiiiiiiiiis les gentilles Mélanie et Alia, tout n'est pas noir/blanc.
comment ça j'en sais rien? quand jonathan a ete nomine puis a reçu le courrier de sa femme, le soir meme, il a decrete vouloir terminer la guerre des clans et rabibocher coralie avec melanie et alya. tout le monde l'a vu ça et coralie les a envoye dans le vent comme dans l'episode de la salle de bain, du coralie tout crache apres, si tu tiens tant que ça a t'enfermer dans ton admiration sans borne pour coralie, c'est toi que ça regarde
Pour l'instant elle dit que Ali est géniale, elle se fout de la gueule de Karisma "quand je la voyais draguer Ali" genre la pauvre fille, quoi ! Coralie est hypocrite, "si j'étais restée, elle sait qui fait la loi là bas", "j'aime pas ce qu'elle montre aux gens", "elle m'arrive pas à la cheville", "c'est une gamine", etc... Un melon, incroyable. Et jerem qui dit "enfin une candidate respectable" tout ça parce que la fille veut pas se mettre en couple, bref à vomir les 2, pour ma part.
Elle a un melon, la fille ! Elle dit qu'elle a été engueulée aussi parce qu'elle a failli lancer un plat sur Tony, parce que à cette époque tout le monde croyait qu'elle était enceinte et elle trouvait pas normal qu'on lui demande de faire la vaisselle dans ces conditions. Tony lui aurait dit que sa mère faisait la vaisselle à 7 mois de grossesse et elle a trouvé ça scandaleux !!!! Une femme enceinte ne peut pas faire la vaisselle, donc.... Ralalalalalla.
alia a fait le bain de pipi? J'en rigole quand je pense à ses fans qui disaient qu'elle était trop digne pour faire ça, les groupies ont de la merde dans les yeux parfois c'est impressionnant.
Mais c'est qu'il a l'air marrant ce bain... Je vais peut-être le regarder pour une fois.
Elle a l'air un peu violente sur les bords Alia... Entre le fait d'avoir poussé Coralie (et d'en être limite fière), et le failli lancer de plat à Tony (qui sait, sans les caméras, peut-être qu'elle l'aurait vraiment fait? Peut-être qu'elle ne l'a pas fait car elle voulait rester "classe"...), c'est chaud quand même... Soit dit en passant, la fille n'arrête pas de parler de "classe", et fait le bain de Jeremstar. Allez comprendre.
N'empêche, je suis rarement surprise par les candidats quand ils sortent de la maison. D'habitude, j'arrive à peu près à voir comment ils sont dans ss. Et là, pour le coup, je me suis un peu trompée, Alia, je ne la voyais pas tout à fait comme ça...
Quand tu vois ce bain 15h50, elle se défend d'avoir critiqué ses camarades avec Coralie mais alors, tu te dis direct quand elle parle de Karisma ou Coralie, que clairement elle est tout à fait capable d'avoir initié la discussion, même.
hé bien moi alia elle ne me surprend pas, je l'ai toujours trouvé imbue, dédaigneuse, faussement classieuse, hypocrite, qui affiche des valeurs erronées, une meuf qui veut faire style qu'elle te prend en face à face alors qu'elle a même pas la gueule pour ça. Ajouté à ça qu'elle est bête et inculte. Là encore, je ne comprends pas les soutiens qu'elle a eu.
Oh, Caro, je n'ai jamais douté de son côté peste, même si elle s'en défendait. Sur ça, elle ne m'étonne pas trop. C'est le côté violence que je n'avais pas du tout vu, alors que d'habitude, je trouve que ça se sent les personnes violentes dans ss. Pour ça que ça me surprend, je croyais que c'était une nana qui gardait son self control en toute circonstance, alors qu'apparemment c'est tout l'inverse... Plus un peu le côté "valeurs" également. Contrairement à 15:57, j'ai en partie cru à son baratin - même si c'est une fille de téléréalité.
Oui, disons qu'on dirait qu'elle se la raconte (à cause de sa boxe) plus qu'autre chose, parce que elle peut dire que les séquences n'ont pas été montrées (avec Coralie), qu'on a pas vu comme elle la gérait mais honnêtement on a vu les maîtresses des nominations et Coralie n'avait pas l'air terrorisée, et on a rien vu de la gestion d'Alia.
ils ont tous captés ce que julie vient faire dans la maison, on sent le malaise sur le canapé dans la vidéo 't'es tout rouge' looooooool karisma et remi font une tête
Je viens de regarder tout ce que j'ai raté hier, quot et prime. Ils ont tous été très durs avec Nicolas mais il s'est pas laissé faire non plus. Jon magnifique enquêteur et belles retrouvailles avec sa femme ( on a vu de l'amour et beaucoup d'affection).Coralie je l'ai sentie très en retrait dans ce prime même si elle a vite réagi au jeu de groupe, youpiiiii, je suis trop contente et moi je dis merci à la prod de nous la laisser encore un peu dans le jeu. Nico est sorti face à Ali sans surprise, Coco va se sentir de plus en plus seule mais l'avantage c'est que son secret sera moins en danger. Hâte de voir ce que les anciens vont apporter au jeu cette semaine.
toutes les retrouvailles avec les proches sont authentiques, rien d'étonnant à ça. la famille reste la famille, chacun fait ce qu'il croit de mieux pour son enfant, mari... parmi les petits conseils donnés (comme l'a souligné Beaugrand) par sa femme, elle lui a rappelé aussi qu'il était rentré seul dans le jeu, personnellement j'y ai vu qu'il ne soit pas trop partie prenante avec Coralie et Nicolas et qu'il ferait bien de s'en éloigner... à voir s'il l'a entendu et compris
nathalie est au courant pour la mission d'ali "il va jouer le jeu" qu'elle dit :) ca va être plus compliqué pour julie avec loic vu la tronche que font les autres dans une des vidéos !
ben génial tout le monde adore Coralie alors pourquoi se plaindre qu'elle est toute seule et incomprise ;) plus sérieusement les anciens ne font que suivre ce que la prod leur demande.....
ss9, c'est deja fini, il faut preparer l'apres ss pour coralie et les 3 employes de nrj12 sont la pour denicher de futurs anges pour la prochaine saison
les anges peuvent largement se passer de coralie, elle n'est qu'un clone d'amelie et aurelie, ils en ont tout un stock de candidates comme elle en revanche, emilie, c'est peu probable, elle est trop populaire
haha vous imaginez Eddy qui arrive dans un programme Endemol avec 3 tickets pour les prochains Anges, le gars au culot qui recrute directement chez l'ennemi devant leurs caméras, au calme :) "Coralie Emilie Rémi, félicitation vous avez été sélectionné pour passer au niveau supérieur. Voici vos tickets, finissez vite ce jeu pourri et on vous attend sur NRJ12". De l'autre côté t'avais la directrice de casting Amelie sur l'After pour superviser le tout.
Endemol n'a pour l'instant pas, de programme de recyclage, du coup ils s'en foutent bien de ce que les candidats ont faire après, si vraiment ils veulent les garder pour un truc, ils leur proposeront un contrat défiant toute concurrence. Après on parle de tout un tas de TVR à venir sur les chaines du groupe TF1, même Amélie changerait de crèmerie, donc possible qu'il y ait de la concurrence au recrutement cette année. Pour ma part, Coralie, emilie et quelques autres, peuvent enchainer sur une autre TVR sans soucis, et même aller au plus offrant.
pour la prod des anges et pour les candidats, c'est toujours bon d'avoir fait SS avant les anges. si ça se trouve comme sa meilleure amie a déjà fait les Anges en tant que candidat anonyme, Coralie était déjà en contact avec la prod des Anges qui lui a conseillé de d'abord faire SS. j'invente bien sûr mais ça ne serait pas étonnant.....
Si j'étais directeur de programme sur NT1, je profite de l'arrivé de SS sur ma chaîne pour lancer d'autres TVR dans l'année en recyclant les têtes d'affiches de la saison. Si ils peuvent chopper Amelie en plus c'est tout benef.
Oui Flash, de toute façon ils auront l'opportunité d'agir en 1er donc pas de soucis pour eux. à 15h47 encore faudrait il penser que tu rentres dans SS comme dans un moulin, pour ma part, les Anges anonymes sont ceux qui ne rentrent pas dans SS. Si tu viens d'une chaine historique, ton salaire sur les anges est largement plus conséquent, c'est clair, mais faut pouvoir les faire les TVR de TF1.
une TVR d'enfermement c'est trop cher pour la TNT, ils devraient plutôt s'inspirer de ce qui marche sur NRJ12 et W9, louer une villa et faire bosser les candidats dans la vie de tous les jours.
je ne dis pas qu'on rentre comme dans un moulin dans SS, mais il ne faut pas être dupe. tout ce petit monde de la tv (équipes techniques, artistiques) se connaît. ils naviguent souvent entre émissions et chaînes. ils peuvent être concurrents à un moment donné sur une émission mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas potes et qu'ils ne s'aident pas dans l'intérêt de chacun.
Coralie, je n'en reviens pas comme elle suscite la haine sur les réseaux sociaux. Elle n'a le droit de rien, elle le dit à Eddy "quand c'est quelqu'un de leur clan qui dit la même chose que moi, ça passe crème mais quand c'est moi ça passe pas, ça part direct ..." et bein sur TT et Fb c'est pareil, Coralie n'a le droit a rien sauf d'être détestée et insultée? les gens ne sont pas content parce que dans une vidéo Eddy et Julie disent que Coralie leur plait et qu'elle est cool. J'en reviens pas de cette haine féroce.
16:10 : c'est le principe de "bouc émissaire". Un bouc émissaire peut dire et faire ce qu'il veut, il sera toujours en tort, toujours. Il peut prouver par A+B qu'il a raison, qu'il est dans son droit, ça ne changera rien. Et Coralie est le bouc émissaire de cette saison. Pour les habitants comme pour le public.
Coralie est décidément un aimant à emmerdes... ou un aimant à chance c'est en fonction de comment on voit la chose. Elle a de la chance car elle arrive toujours à chopper les bons avantages, je suis sûr qu'elle voulait réellement aller dans le SAS cette semaine pour se tester mais même quand elle veut la prod lui colle une immunité dans les dents haha. Le revers de la médaille c'est que cette immunité ne fait qu'attiser le sentiment d'injustice du public qui l'appréciera donc encore moins qu'avant. La venue des anciens comme chaque année me donne envie de zapper le programme, on passe en mode moulin le jeu n'a plus aucun interêt les candidats vont avoir des infos sur leur image à l'extérieur et n'agiront plus naturellement.
J'suis ok Flash et je crois aussi que Coralie veut sincèrement aller dans le SAS. Déjà avec Alia, elle n'avait pas compris, elle lui a dit "mais au moins pour qu'on soit à égalité", ahahahaha ! Je crois qu'à ce stade, pour Coralie, c'est ça passe ou ça casse et elle s'en fout. ça se voit qu'elle fatigue même si elle continue à jouer. Je pense que, pour elle, si elle rentre tant mieux et elle se remotive, si elle sort tant pis, elle aura joué jusqu'au bout.
À ce stade du jeu, vaut mieux faire un SAS et revenir fort pour la demi-finale. Elle doit douter sur sa popularité à mon avis, elle sait qu'elle est un personnage central donc soit elle est aimé soit détesté, si elle est aimée elle sort tout le monde, si elle est détesté elle sort contre n'importe qui donc autant être fixé tout de suite.
Ben qu'elle refuse son immunité! C'est interdit? C'est une martyre consentante alors je ne la plains pas. Elle ne vaut pas plus cher que les autres avec des bons et des mauvais côtés comme tout le monde.
Oui le SAS est un levier pour la popularité, le plus souvent. Il vaut mieux en faire. On voit bien avec la lettre de Nico qu'ils se doutent que c'est pas génial en terme de pop
C'est bon 16:22 on a compris que tu n'aimais pas Coralie et personne ne t'oblige à l'aimer mais venir mettre 2 mots pour faire chier le monde, tu peux aller le faire ailleurs. Je suis d'accord avec toi Caro, à ce stade du jeu on ressent une lassitude c'est un peu normal je pense à 1 mois de la fin surtout pour elle qui n'est pas dans la situation la plus confortable. Elle fait genre elle encaisse mais au fond d'elle, elle est touchée. Le départ de son binôme et confident ça ne va pas arranger les choses. Elle est joueuse, elle joue le tout pour le tout et si elle sort c'est pas la fin du monde non plus.
Elle est pas conne, elle sait bien que si Nico est sorti c'est qu'ils sont pas les plus populaires, elle voit bien que la prod la maintient dans le jeu, tant mieux pour elle, après j'imagine que la prod va la rebooster pour créer des histoires, parce qu'on se doute qu'en dehors de Mélanie, Coralie, y a pas grand monde pour griller sa popularité pour être l'ennemi des jumeaux (et encore Mélanie, je commence à me poser des questions)
Je crois pas qu'ils puissent refuser une immunité, c'est pas les candidats qui font les règles. Perso je pense pas qu'elle soit lassée, du moins pas plus que les autres, 2 mois enfermés forcement tu commences à te lasser d'être dans la maison mais la demi-finale n'est plus très loin ça serait bête de baisser les bras maintenant.
Pour moi elle veut faire le SAS car ça ne peut que bénéfique pour elle à ce stade, si elle est détesté elle ira pas en finale donc autant partir tout de suite, si elle est aimée et revient elle est sûre d'aller en finale
Non 16h31 j'aime bien Coralie mais la mettre sur un piédestal je trouve que c'est un peu too much. C'est ce genre de com qui la font détester de certaines personnes et ce n'est pas juste.
Mais comment veux tu qu'elle le sache 16h51 ? Dans le contexte d'une guerre des clans, si un de ton clan sort, tu es en position de faiblesse et tu penses que le public a choisi l'autre clan. Je suis ok pour dire que Coralie est bien plus populaire que ce que ne laisse paraitre TT au 1er abord, mais elle ne le sait pas.
Oui mais elle ne connait pas la pop de Nico. Elle ne sais pas qu'il est sorti du jeu avec si peu de vote le pauvre. Il fallait bien qu'il y en ait un qui sorte vendredi.
Elle a le sens du jeu, elle sait bien que c'était une bataille Coralie Emilie, cette semaine 17h00, elle sait. Ceci dit, elle va sans doute continuer à jouer, on verra déjà.
Je viens de lire que le score écrasant de Ali, qu'on connaît même pas au passage c'est parce que tous les anti Coralie et fans des autres candidats ont voté pour Ali. C'est déguelasse si c'est vrai!!!
Nicolas n'a jamais mais strictement jamais été montré sous un bon jour et surtout rarement montré en dehors de sa relation avec Coralie, largement biaisée si on en croit l'attachement que Coralie montre maintenant à Nicolas. Quand on lit l'itv de Nicolas, on voit qu'ils étaient très très proches. Après on est peu nombreux, mais certaines personnes se doutaient bien, que les faits étaient plus tangibles que les engueulades et réflexions qu'on nous donnait à voir. Les relations entre candidats sont souvent caricaturées voir gommées dans ce SS.
Bah Ali n'est pas plus intéressant, il a une gueule à midinette, c'est tout et je le dis sans critique, parce que perso j'ai pas envie de le voir sortir pour cette unique raison. Mais bon, on peut pas dire qu'Ali soit un joueur fin, qu'il participe à la dynamique des quot (sans mission), ou qu'il ait une personnalité particulièrement profonde ou surprenante, ou intéressante.
HS je viens de visionner l'after et j'apprécie beaucoup le positionnement de Leila bien plus à l'aise que Nadège avec benjamin où l'exercice est bien plus dur faut l'avouer et qui reste et de loin ma candidate favorite. Mais loin d'être la potiche que certains voulaient nous faire croire et bien Leila va au charbon et çà j'aime. Nico sorti, pas de suspense tout comme les autres sas, Coco immunisée rien de nouveau à l'ouest. En gros un prime sans surprise et qu'il vaut mieux revoir en replay pour se garantir de bonnes nuits. Biz et bon week end Eden
Beaucoup disent que Leila est une "plante verte", mais c'est très loin d'être le cas. Elle a vraiment son utilité dans le programme. D'ailleurs, les seules fois où on entend parler de l'After, c'est pour parler de Leila et de ce qu'elle a éventuellement dit sur le candidat sortant. N'empêche qu'elle a été dure hier soir avec Nicolas, trop dure à mon sens.
Ah si un truc qui m'insupporte c'est le retour de Nathalie, c'est viscéral j'ai beaucoup de mal avec cette femme, Eddy je m'en accommode et Julie c'est une nana déstabilisante, parfois à fond TVR , des années sans la voir, retour cette année et malheureusement force est de constater les dommages collatéraux de la chirurgie esthétique pour une fille si magnifique à la base.. Eden
Coucou EK tu penses vraiment qu'un ancien n'immunisera pas un jumeau? Cà je n'y crois pas. C'est comme l'immunité pour Coco c'est du formaté à fond. Eden
Je pense qu'il faut sortir au moins un marseillais, au moins pour leur bien, ils méritent la finale mais comme d'autres, et avoir 3 marseillais en finale, c'est too much pour moi. ça ne représenterait pas la saison. Perso j'aimerais Jon et Coralie en finale, mais je sais bien que c'est trop aussi, surtout si c'est finale à 3. Une finale doit quand même représenter les différents participants (via les alliances, etc..). Donc faut au moins un du clan de la chambre du bas, un de Ali ou Mélanie (électrons libres mais faudrait qu'ils le soient un peu, un jour) et un marseillais, voir 2, car le public les adore.
les jumeaux en ont pas besoin et avec le téléphone rouge c'est peut être la seule occasion qui reste à la prod de les mettre dans un sas. Le seul truc qui me fait douter et que je comprends pas, c'est si la prod veut casser le duo voir le trio, il manque une immunité.
Une finale honnête serait Loïc Rémi Coralie Mélanie, ça donnerait la victoire à Loïc, un garçon ça changera des dernières saisons. Si Emilie ne sort pas avant et que Coralie ne gagne pas la place en finale on se dirige vers un Ali Mélanie Loïc Emilie
Assez ok, Flash même si perso je préférerait une victoire de Rémi plutôt que Loic, parce qu'on peut tout dire de Rémi mais je trouve qu'il joue bien plus que Loic.
Pas d'accord flash, moi je dis Coralie, Emilie, Mélanie pour une finale à 3... Et si c'est à 4 la dernière place n'importe lequels des candidats restants. De toute façon pour moi ils ne la méritent pas.
Caro a raison il faut casser le trio Marseillais au moins un des jumeaux dehors perso emilie pour que Loïc et surtout Rémi puissent jouer leur jeu .Ensuite Mélanie et Ali li en electrons libres, voir associés. Bon Karisma j'en parle pas elle compte pour du beurre. Eden
Ça sort d'où cette finale à 3 ? Ils sont encore 8 et il reste 3 SAS avant la finale. Une sortie pour les 2 prochaines nomin, 2 sorites pour la demi-finales et 4 finalistes comme d'hab. Que des filles en finale c'est pas honnête je trouve. Emilie a moins joué que Loïc et Rémi, elle n'a jamais joué d'ailleurs sauf pour berner Karisma en la faisant buzzer n'importe quoi mais c'était tellement facile j'appelle pas ça du jeu.
@flash j'aime pas émilie, mais elle a jouer son scénario depuis le début au détriment de rémi...j'aime pas ce type de jeu surtout aidé par la prod. Mais pour moi elle sait très bien ce qu'elle fait et elle joue un jeu depuis le début.
Si tu cautionnes Emilie en finale tu cautionnes Leila l'année dernière et Anaïs l'année d'avant, de l'acting et du téléguidage sans aucune prise de risque, une prod complaisante qui déroule le tapis rouge jusqu'à la victoire. Si SS baisse en qualité depuis plusieurs années c'est à cause de ce type de candidat selon moi, si le public se décidait à sanctionner cette pratique de l'héroïne téléguidée on retrouverait peut-être un programme plus authentique.
Ohlala dans l'actulive, même Nathalie qui était une vraie joueuse nous sort qu'Ali est un "très grand joueur". J'en peux plus de ces gens, ils sont drogués à quoi ?
Ma vision de Coralie, une fille magnifique avec un caractère bien trempé mais qui utilise le monde pour l'avoir à ses pieds. elle parle souvent de Nico et Jon comme de ses sous fifres. Elle a presque trop d'aplomb ce qui la rend insensible. Le public n'aime pas les pimbeches, elle represente celle qu'on n'a toujours detestée dans la cour de récré, la fille sure d'elle avec la horde de garçons à ses pieds. Ce qui me dérange chez elle, c'est de ne pas avoir crée d'amitié avec une fille et ce pour s'accorder les votes des mecs. soyons sérieux 2 minutes Coco fille de 20 ans s'amuse t'elle clairement avec des Nico et des Jon? Coralie je l'aurai tellement vu indépendante comme Mélanie. Ce sont les 2 filles que je préfère et pour mon carré final uniquement virtuel je veux Coralie, Mélanie, Jon et ...tout dépend des jours à venir mais je rajouterai Rémi même si je n'y crois pas. Pour moi Jon a de grandes chances d'aller en finale vu son statut. Qui ne révérait pas de rencontrer un membre de la famille de zizou? Voilà bavarde cet aprem jusqu'à la prochaine fois. Eden
moi, je ne reve pas du tout de voir jonathan aller en finale de quoi que ce soit et le public non plus, il n'est pas aime comme le reste du clan joconi
J'espère que les anciens essaieront de faire comprendre à Mélanie et Ali que leur intérêt n'est pas de rester avec les jumeaux. Pour Rémi c'est trop tard, il est trop niais et Karisma de toute façon c'est le dernier qui lui parlera qui aura raison.
@17:11 Si tu veux avoir une chance de gagner tu essaies de virer les plus populaires pas de rester dans leur ombre. Il y a 4 places en finales les marseillais sont 3.
Perso j'aimerais qu'un jumeau gagne mais pour ça il faut éliminer l'autre avant le carré final. Je préfèrerais garder Emilie. Ma finale c'est Emilie, Rémi, Coralie et Mélanie.
@17:24 Moi a la place d'ali je me poserais des questions si j'étais un si grand stratège. Qui le trio protégera Karisma qui fait ce qu'on lui dit, Mélanie celui que le beauf veut se taper ou moi ali? Les marseillais sont 3, il reste 1 place... A un moment donné il va falloir que la chambre du haut éclate et plus Ali, Mélanie, Karisma attendront, plus ils réduiront leurs chance de réussir.. Surtout que si t'es pas idiot, tu comprends vu le jeu que Coco a une grande chance de faire partie de ceux qui valideront leurs cagnottes.
Nathalie a ce coté bitch et quel que soit son âge qui m'est insupportable. Je préfère et de loin des karisma, mélanie, Emilie et Coralie. L'autre me met vraiment mal à l'aise. Eden
je suis quand meme tres surprise de la reaction des anciens avec coralie tous avant d'entre ne l'aimait pas et la dans les videos ils disent tous le contraire il y a des choses qu'on nous montre pas surement
le role des anciens est de reunifier la mds pour que tous puissent s'entendre un minimum et enterrer la hache de guerre ils soutiennent coralie car elle est isolee du reste, ils en ont un peu pitie
julie elle ressemble a carlita , elle est en train de se transformer hahaha
RépondreSupprimerpurée sur une video elle a même un oeil bizarre non ?
C'est tellement dommage
Supprimerc'est vraiment moche en fait , pourquoi ?
SupprimerElles sont ridicules à se botoxer toute la tronche c'est pire que mieux
SupprimerIls vont venir des anciens de peur que le téléspectateur s'endorme ??
RépondreSupprimert'as vu l'audience du prime ? c'est de pire en pire :)
Supprimerles équipes chez endeml ne doivent plus être les mêmes c'est pas possible autrement ! que ce soit les quots ou les primes, ca devient vraiment nul et mal raconté. Tout est basé sur des love story bidon maintenant ! la guerre des clans ... elle est ou la guerre ? perso j'ai rien vu du tout , c'était naze, rien de drôle , on se fait chier :)))
ça fait combien en pda ?
Supprimerah ouais j'ai vu c'est pas bon. Perso je pense que sur NT1 à une heure correcte, ça marcherait mieux, mais TF1 voulait garder la manne sur cibles, vu que ça marche plus sur cibles sur TF1, NT1 est parfait
SupprimerFaut dire que le prime était particulièrement nul et ennuyeux hier ce n'était quasiment que sur l'entrée des anciens et leurs rétrospective.
Supprimertu l'as vu le prime caro ? depuis 2 semaines vraiment c'est pas bien du tout ....
SupprimerLes seuls trucs sympas sur les primes ce sont Amour Secret et pastilles du genre qui se foutent de la gueule des habitants. ça me fait vachement rire.
SupprimerPour le reste c'est effectivement pas très intéressant, il n' a jamais de suspens. En même temps au bout de 9 ans on connaît la mécanique du jeu donc impossible d'être surpris.
Le prime a commencé hier à 23h42 et à 00h15 il y avait déjà de la pub, autant dire qu'il faut être vachement motivé pour regarder.
SupprimerMoi j'ai maté mais j'avoue que je trouve ça chiant de devoir attendre, TF1 tire ses premières parties de soirée alors qu'ils pourraient un peu les écourter. 23h ce serait déjà pas mal.
On a eu aucun SAS avec le moindre petit suspense on sait qui sort ça enlève tout effet de surprise .
SupprimerNon j'ai pas regardé grigri
SupprimerMais si, ce sont bien les mêmes équipes, qu'il faudrait songer à renouveler ASAP. Quand on voit les propos de certains d'entre eux sur Twitter , et ce qu'ils pensent du public, on ne s"étonne plus du rendu ; les mêmes recettes appliquées envers et contre tout. La PS d'Emilie s'est révélée une véritable fiasco. Et la semaine à venir s'annonce piteuse (Nathalie et Ali WFT ? mes rétines se refusent à imprimer pareil spectacle)
SupprimerCP
A tous ceux qui gueulent sur twitter pour l'immunité de Coco à tel point qu'elle était en TT toute la soirée, Kader le gars qui travaille à SS9 a mis une capture où on voit Coralie main levée alors les autres c'est flagrant qu'elle est la 1ère. Les rageux crient de leur rage et sont sur qu'elle a été averti avant le prime et que c'est de la triche. Le Kader a dit: Vous êtes pas contents parce que c'est Coralie mais si ç' avait été un du clan d'Emilie personne aurai rien dit. Coucou Caro et Yasmine, j'ai pensé à vous on dirait que vous avez été entendu pour Coco. Merci d'avoir pris sa défense la semaine dernière et de la soutenir.TeamCoco
RépondreSupprimerDe toute les manieres on lui aurait donne une immunite.on n'est pas dupe
Supprimer13h25 je suis jalouse. y a pas que Caro et yasmine. Nous sommes nombreux sur le blog à la soutenir :))
SupprimerCa aurait été un autre qui lève la main le premier la voix lui aurait peut-être dit: ok tu es nominé puisque tu es volontaire. Ca tombait bien que ce soit coco car d'emblée la prod fait ce qu'elle veut. Maintenant tant mieux pour elle car elle est la seule personne authentique du groupe restant et quoi qu'on en dise, elle me parait la seule personne fiable, à côté des manipulateurs et faux-jetons entrainés à duper la populace.
SupprimerLa prod fait ce qu'elle veut, effectivement Coralie a levé la main en premier, si elle ne l'avait pas fait. La prod avait de toutes façons toujours le recours de lui faire donner l'immunité via les anciens candidats.
SupprimerC'est comme ça, et tous les ans c'est comme ça. Leila l'an passé a bien été protégée aussi, Emilie, Aurélie et cie tous les ans aussi.
Désolée 13:31 c'est parce que j'ai lu la semaine passée que Caro et Yasmine avait parlé de Kader et elles ont pris la défense de Coco. Merci beaucoup à vous tous sur ce blog qui soutiennent notre Coco vous êtes super.TeamCoco
SupprimerPerso je pense que la prod sait que les prochains sas seront larges et que Coralie rentre dans cette configuration et que ce jeu était vraiment prévu comme ça.
SupprimerSinon ils auraient jamais proposé à Alia de lui ôter son immunité, faut dire aussi que parfois les candidats eux même sont cons, Alia aurait pu avoir une immunité de Arthur, comme Coralie de Nico, elle aurait pu tenter de faire nominer Coralie, etc...
Ils font rien quand ils en ont l'occas, bon bah, voilà
@13h41 leila s'est retrouvée plus d'une fois dans le sas et protégée ou pas la prod était sure de l'en voir ressortir. Maintenant coralie c'est une autre paire de manches car elle n'a pas une grosse côte de popularité et il y aurait de gros risques à la mettre dans le sas. Clairement ils ne veulent pas la voir partir et ça se comprend. Elle est la seule capable de pimenter un peu le jeu, elle est second degré alors que les autres se montrent bas-du-plafond et surtout elle est la seule qui ne triche pas avec le public. Je ne comprends pas que les gens ne le voient pas.
Supprimer13h37 t'es marrante, toi. Imagine qu'ils soient tous fiables comme tu dis il n'y a plus de jeu. Justement ils doivent tous se méfier les uns des autres. Il n'y a pas d'amis dans la jeu. Les meilleurs qui n'hésitent pas à trahir, qui jouent, pour moi ,c'est Coralie et Rémi. Les autres des larves.
SupprimerPerso je n'ai pas la même vision que vous, Coralie est la méchante détestée oui, mais elle a aussi des soutiens et pas seulement 3. De plus en plus de gens l'aiment bien en plus.
SupprimerLa prod lui a fait faire 2 SAS sans risque, un avant la vidéo, un après, elle sait ce qu'elle vaut dans un SAS et contre qui elle peut re rentrer.
Si elle a pris le risque avec Alia, c'est pas pour rien.
Evidemment face aux stars, elle sort, tout comme Mélanie sort face aux jumeaux. Mais, elle a des gens qui veulent la voir rester, rien à voir avec l'indifférence.
A la limite je ne parle même pas d'amis dans le jeu, je parle de relations réelles entre eux, je parle d'honnêteté par rapport au public. Les faux-couples et compagnie, les promesses qu'il peut éventuellement y avoir des sentiments, il y a des candidats cette année qui sont énormément rodés à duper le public. Coralie ça se voit qu'elle ne joue pas avec ces armes-là, d'ailleurs elle en fait les frais.
SupprimerEn fait 13h51 (1) tu ne comprends pas que les gens ne pensent pas comme toi. J'aime bien Coralie mais elle s'est trop laissée influencer par ses gardes du corps qui n'ont essayé de protéger que le leur. Je ne suis pas fâchée que Nico soit sorti. Il n'avait pas bien compris comment fonctionnait ce jeu. Trop premier degré ,mauvais joueur et limite méchant. Tant pis.
SupprimerJe suis ok avec 13:51, la protection de Coralie n'a rien à voir avec celle de Leila, car contrairement au cas Leila l'année dernière, la prod ne peut se permettre de prendre le risque de mettre Coralie dans le sas.
SupprimerAprès, la protection des candidats, que ce soit Leila ou Coralie, ne me dérange pas. Ils ont un show à faire, c'est normal qu'ils fassent leur possible pour garder les candidats qui peuvent leur donner ce show.
Les propos du fameux Kader sur TT hier soir étaient grotesques. Le mec était visiblement très , très embêté du gros foirage de son prime. Plutôt que de rejeter la faute sur le vilain public qui ne comprend rien, il devrait enlever ses moufles et se remettre en cause 2 mn.
SupprimerCP
Exact @13h28 elle aurait l'immunité même si elle n'avait pas levé la main en premier..Ça c'est juste un prétexte
RépondreSupprimer@13:42 moi aussi j'aime bien Coco ;-)
RépondreSupprimerVidéo "ils s'isolent"
RépondreSupprimerEn fait c'est fou ce que produit l'enfermement... Aucun n'a de recul.
Les serial buzzer ne se rendent pas comptent qu'ils ont joué à 6 contre 1 et que c'est inéquitable. L'union fait la force et donne des ailes, du coup ils se sont engrainés.
Y a quoi voir les images de jeudi soir et les saloperies qui ont été balancées. Dans la vraie vie on zappe et on passe à autre chose, dans Secret Story on est H24 avec ses bourreaux (quelque soit le camp), donc difficile de sortir de cet état de guéguerre et de rancune...
Ce n'est donc pas pour rien que les anciens candidats sont rentrés à ce moment.
L'an passé Leila s'isolait énormément quand Aymeric est sorti considérant qu'elle était seule contre tous. Là c'est la même chose sauf qu'ils sont 2.
Je pense qu'ils savent tous très bien que leur guerre des clans était en tous points inéquitable et qu'ils font juste pendant un temps les marioles se sachant dans le camp des plus populaires. Jusqu'à ce que le jeu leur impose de faire le tri entre eux. Là ça va devenir marrant.
SupprimerJe pense qu'ils le savent certes mais qu'après ils n'ont plus le recul, je pense que là dedans c'est un tourbillon, pas de répit, jamais tranquille donc plus de perception juste des choses.
SupprimerEuh, le clan des 3 en a beaucoup fait également dans les jours qui ont suivi le départ d'Emilie. Et même beaucoup trop : mission de la prod ?
SupprimerCP
Moi je pense qu'il y a un truc sur la réaction des 3 et la non réaction des 6, CP.
SupprimerParce que si tu regardes, les réactions à la sortie de Manon et celles à la sortie de Alia (Alia c'était la pire ennemie de Coralie quand même), ça colle pas avec la semaine passée.
Après on y verra peut être plus clair au fur et à mesure des sorties.
Par exemple, tu vois CP, je regarde pas la soirée des habitants, la seule fois où j'ai regardé c'était la remise des prix, ce qui m'a permis de découvrir que Nico et Loic s'entendaient très bien (en fait ça avait déjà été évoqué une fois, dans une vidéo où Emilie a dit à Coralie : "avec mon frère faut pas toucher à Nico)).
SupprimerDonc pour moi, y a eu un truc la semaine passée, je ne sais pas quoi, mais y a eu un truc qui a tout changé.
Interview de Nico sur Mytf1. Il a dit qu'Emilie était allée beaucoup trop loin dans ces propos, qu'elle et son frère il comptait pas les revoir! Ils disaient c'est un jeu mais ils étaient mauvais perdants.
RépondreSupprimerOn comprend que eux aussi la prod les protège parce qu'on n'a pas tout vu si elle est allée trop loin dans ses propos, on a juste entendu: si je reviens je te tacle la gorge. C'est déjà très violent je trouve.
émilie anais même combat quant à loic, il est faussement sympathique.
SupprimerVous avez entendu quand Coco a dit à Eddy que les 2 clans ne se parlaient plus et qu ils ne se disaient même pas Bonjour le matin ?ça craint l ambiance dans la MDS .
RépondreSupprimerLors des soirées, ils se taquinaient. Ca a du changer avec le retour d'Emilie.
Supprimerje regrette loic avait fait les premiers pas d'accord mission, et coralie etait heureuse mais les 2 moutons n'ont pas apprécie, il l'on vite remis dans leur droit chemin, a eux, nicolas est un mauvais perdant, n'accepte pas la défaite et hier au soir il a du voir combien il était apprécie, rien que le pourcentage, et voir celui de jon,
SupprimerQuoi comprendre? Elle ment Coralie sur le coup. Emilie et Rémi sont allés la voir , ils ont discuté et elle leur a dit qu'elle ne leur parlerait plus. Faudrait savoir.
SupprimerNon, Mélanie aussi dit qu'ils ne se disent plus bonjour.
Supprimer14h09 Loic a fait le premier pas? Quand?
ce que je retiens de ce prime, qui est nul de nul comme toujours, que nicolas est sorti pas de pourcentage , normal ou pas, cela devait être au niveau 0, le jon égal a lui même , c'est moi, c'est tout, moi le plus fort, coralie est seule d'accord, tant qu'elle restera avec jon, il fera tout pour l'isoler, pour lui prochaine sortie, et la on va voir coralie enfin jouer, et non gueuler, c'est tout ce qu'elle sait faire, et surtout se rapprocher des autres, pour le moment la prod l'avantage, mais le jour ou elle sort qui va la soutenir, personne,pas le public , peut etre nicolas et encore, quand a jon il sera au abonné absent,
RépondreSupprimerLe public ne fait pas qu'un 14h04, Nico il était à peine vu à part dans son rôle de toutou puis dans un rôle de méchant.
SupprimerJe pense et je vois que Coralie a des soutiens, certes pas majoritaires mais elle en a.
Pour moi Jon et Coralie sont les meilleurs joueurs de cette saison, les autres c'est du déjà vu, ils reproduisent ce qu'on voit souvent dans un phénomène de groupe, détester une ou un groupe de personne pour être unis, c'est naturel.
Caro,je ne suis absolument pas sure qu'ils se détestent. Avant la création artificielle des clans ils s'entendaient à peu près bien. Maintenant que c'est chacun pour soi ça va aller mieux si Coralie sort des griffes de Jon qui n'a pas compris qu'il était dans un jeu. Je ne comprends que cette petite avec son fort caractère se laisse autant manipuler.
Supprimeralors en fait la prod les a opposé avec les clans, et maintenant elle fait venir des anciens pour que coco et jon se rassemblent avec les autres ? mais n'imp, maintenant qu'emilie a raconté tout ce qu'elle a vu aux autres c'est mort !!
RépondreSupprimermelanie et jon ne se parlent plus suite a ce qu'emilie a raconté par exemple , on comprend mieux son poeme virulent a l'égard de nico , lui aussi a du la tailler
la prod est vraiment a l'ouest quoi ....
Oui, ils s'entendaient bien avant. Après Mélanie est quand même toujours dans la sur réaction, alors, bon.
Supprimeroui mais la le truc c'est que la prod a permis a emilie de voir tout ce qu'il se passait en bas donc logique, quand tu apprends qu'une personne que t'aimes bien de taille, ca blesse ... en fait ils imitent melanie avec ses dents en avant comme le fait coco dans une video hahaha
SupprimerOui mais grigri, faut reprendre le fil, Jon et Nico ont eu le sentiment d'être trahi par Mélanie (mission love avec Loic) c'est de là, que part leur divergences, je ne pense pas que l'autre clan ne disent jamais rien sur les autres quand ils ne sont pas là, c'est impossible.
SupprimerJ'pense que Jon ou Coralie dans la petite maison, ils en auraient vu aussi
La vie en communauté, quoi.
la prod n'a plus d'argument, il sont au bout du rouleau, font venir les anciens pour tenir une semaine de plus,
Supprimerah mais ca c'est clair, je suis ok avec toi, c'est juste que , permettre a emilie de tout voir et après tenter de les rabibocher c'est complètement débile de la part de la prod.
SupprimerOui c'est la prod qui a foutu le bordel, parce qu'il y avait des affinités, forcément mais ça allait ils s'entendaient plus ou moins, jusqu'à leur guerre des clans.
SupprimerOn ne sait pas ce que Emilie a vu, pas tout c'est sur. Je serais surprise qu'elle avait l'écran allumé H24. La prod a certainement sélectionné quelques séquences.
SupprimerSi je ne me souviens pas de ce que disait Coralie ( en général elle dit en face) ses acolytes n'y sont pas allés de main morte dans la méchanceté. Les deux groupes se valent dans ce domaine.
SupprimerCoralie et ses sorties, dans la quotidienne hier quand elle discute avec Nico et Jon dans le boudoir, elle dit qu'elle est dégue du retour d'Emilie mais c'est un jeu, puis d'un coup elle se lève et Jon lui dit: Où tu-vas"? Coco: "Je vais me faire un sandwich, j'arrête mon régime". J'ai ri parce qu'elle a sorti ça avec une spontanéité, incroyable. Je me suis reconnue parce que moi comme beaucoup de personnes j'imagine, je pense tout de suite à manger un truc quand quelque chose me contrarie. Elle me plait cette Coralie, elle apporte quelque chose que les autres n'ont pas.
RépondreSupprimerLa fraicheur et la spontanéité de ses 20 ans + un côté belge qui la rend décomplexée (c'est souvent pour ça qu'on prend les belges à la TV), elle est attachante.
Supprimeroui 14h09 moi aussi c'est pour des trucs comme ça, que je l'aime bien.
SupprimerMême quand elle discute avec Eddy, elle est naturelle "qu'est ce que tu veux leur dire ? J'peux pas". Elle cherche pas trop à se forcer, elle reste telle qu'elle est.
Non Jon ne fera pas tout pour l'isoler car dans le SAS, sa femme lui a dit d'aller plus vers les autres et comme pour la lettre qu'il avait reçue d'elle, il va obéir
RépondreSupprimersi sa femme lui dit alors il fera, mais bon, il a une mauvaise image, pourtant c'était mon favori
SupprimerJe pense que femme ou pas femme c'est mort, entre Jon et les autres de la chambre du haut quelque chose est belle et bien brisé, trop de rancoeur, il a beau vouloir écouter sa femme les autres ne peuvent plus le saquer et lui pareil, je pense que c'est archi mort pour que Jon ou même Coralie se rapprochent des autres, peut être des anciens oui mais certainement pas des Sérial Buzzer.
SupprimerOh, les deux chambres se rapprocheront sûrement de nouveau, mais ils ne se feront pas confiance. Coco et Jon se méfieront jusqu'à la fin de leurs adversaires.
SupprimerIl n'y a plus de clans, 14h38. Coralie n'est ni rancunière ni méchante. Bien sur qu'elle va revenir vers les autres sauf si Jon la dissuade du contraire.
Supprimerils n'ont aucun interet a s'isoler de toutes les façons, si coralie ne l'a pas compris, c'est qu'elle n'a rien a faire dans ss...
Supprimer@14h56 si l'intérêt de Coralie c'est de passer pour la victime isolée façon Leila l'année dernière. elle semble bien l'avoir compris.........
Supprimerça n'arrivera jamais, coralie est la mauvaise de la saison, celle qui a voulu separer les jumeaux, son image est pourrie depuis trop longtemps aupres du public
Supprimermeme nicolas lui dit que c'est mort dans l'after...
c'est mieux a l'interieur
SupprimerAvec Rémi je fait mes abdos , il me tue ce mec , j'adore ! Il ne se prend pas la tête, il s'en bat les c***** de tout hahah
RépondreSupprimerc'est lui qui mérite de gagner ( il a eu pas mal de mission pas facile, pas forcément rémunéré en plus et son seccret est pour moi le plus fort de cette année -----> le but du jeu, garder son secret ! :)
le jour que les autres surtout jon que va t'il trouver va redire, pour moi c'est un secret lourd et vrai a porter
SupprimerIls sont tous dans leurs querelles de voisinage et semblent avoir oublié que Rémi a un secret. C'est tout à la gloire de Rémi qui se fait oublier avec ce secret.
Supprimer- les gars, cette semaine, il faut que vous alliez tous dans le sas !!!
Supprimer- d'accord mais pourquoi ça, remi ??
- t'inquieeeeeeeete !! :))
Ah oui, moi aussi j'adore les répliques de Coralie. Au confess (retour d'Emilie) elle dit" Je suis joueuse mais j'avoue je suis une mauvaise perdante, je dois avaler la pilule mais elle est un peu grosse donc ça va mettre un peu de temps mais le jeu ne peut devenir que plus excitant" et gentiment elle préviens Rémi que la carotte qu'elle va lui mettre ça va être un gros concombre, ahahaha, rien que l'image me fait rire.
RépondreSupprimeron parle du cachet des anciens pour une semaine, 4500 euros, moi je veux bien y aller une semaine
RépondreSupprimerLes hypothèses à 2 balles, contre les" faveurs" de Coco, par certains, dans le seul but de faire gagner un ou une marseillais(e), c'est puéril et évidemment grossièrement du pipeau et de l'essai de manipulation. Comme pour les campagnes d'hommes politiques. Rien d'authentique, du bluff au ras des pâquerettes, des insultes gratuites, à la mode sur les RS et autres TVR .
RépondreSupprimerD'ailleurs le plus beau mensonge, mal maquillé de la part d'Emilie, "Coco je m'excuse pour vendredi, ". En bref, oublions tout, je suis gentille et d'ailleurs, même si je ne gagne pas de jeu, pour que ma victoire finale soit incontestée, il me faut battre aux votes une adversaire de ton niveau..... Il n'y a que la fin qui est vraie.
Peu importe lequel des jumeaux gagne, c'est SS, dans toute sa splendeur, mais j'ai apprécié de voir Coco et Nicolas, même s'ils ont le verbe haut et font les "canards". Du jeu, de l'intelligence et surtout, entre eux, de l'humain et de la loyauté.
ok avec ton com 14h34 :)
SupprimerEuh, Nicolas a fait quoi dans le jeu, à part se ridiculiser ? Pas un hasard, s'il était un des préférés lors du Prime pour s'effondrer irrémédiablement tout en bas du classement : lourd et à côté de la plaque dans le jeu
SupprimerCP
pour moi de la loyauté en apparence, juste pour faire bien, mais tout est bien calculé.Je compare Nicolas à Emilie pour bien passer à l'écran. Bon c'est raté pour Nico, on verra pour Emilie.
SupprimerJe crains Nathalie qui va mettre la pagaille dans la maison. Elle est forte pour çà.
nicolas, je crois que remi n'est pas le seul au monde a ne pas avoir compris ce qu'il etait venu faire dans ss9...
Supprimerle public a parle pour nous 15:16, la moindre des choses, c'est de respecter ce choix dignement et pas en clashant inutilement ! ;)
SupprimerMais oui, Coralie à gâchée l'aventure de Nicolas et sa réputation avec l aide de la prod. Sur le blog, Nicolas est un bouffon, lourd ,à coté de la plaque dans le jeu et tandis COCO est la reine .Injustice !!!! parce que c est un R....
SupprimerCoralie confirme aux anciens que les choses ont mal tourné pour elle quand y a eu la vidéo de l'épisode de la salle de bain avec Alia. Comme on l'a déjà dit au début nous aussi, la prod a fait une énorme erreur en montrant cette vidéo beaucoup trop tôt dans le jeu. Je pense même qu'ils s'en sont rendu compte et qu'ils essayent de réparer leur erreur comme ils peuvent mais c'est pas facile surtout avec le public.
RépondreSupprimerce n'est pas la faute de la prod, c'est la faute de coralie.
Supprimerelle pouvait presenter ses excuses aupres de chacune des filles qu'elle a pourri mais elle a prefere faire sa fiere et gueuler sur alya... son isolement du reste du groupe est completement merite au vu de son comportement meme si elle n'a pas ete aidee avec des sbires comme nicolas, jonathan ou manon...
La prod a donné une mission à Alia et Mélanie contre Coralie, Mélanie le dit dans la séquence où elle clashe Coralie et que cette dernière fait la gamine en chantant 14h46, alors oui, la prod a bien attiser cette guerre car personne ne réagissait.
Supprimeroui et quand melanie et alya veulent tenter de recoller les morceaux, la belge continue de les envoyer valser sans l'aide de la prod donc elle a bon dos la prod mais le comportement pourri de coralie, ce n'est pas endemol qui en est a l'origine
SupprimerMais t'en sais rien 14h53, ce serait légitime qu'Alia et Mélanie ait mal pris le truc comme ça peut être légitime que Coralie ait mal pris des choses. Bouh la méchante Coralie et ouaiiiiiiiiiiis les gentilles Mélanie et Alia, tout n'est pas noir/blanc.
SupprimerD'ailleurs je suis entrain de voir le bain d'Alia, et vu comme elle parle de Karisma, elle est pas si différente de Coralie, hein !
Supprimercomment ça j'en sais rien? quand jonathan a ete nomine puis a reçu le courrier de sa femme, le soir meme, il a decrete vouloir terminer la guerre des clans et rabibocher coralie avec melanie et alya.
Supprimertout le monde l'a vu ça et coralie les a envoye dans le vent comme dans l'episode de la salle de bain, du coralie tout crache
apres, si tu tiens tant que ça a t'enfermer dans ton admiration sans borne pour coralie, c'est toi que ça regarde
tu fais un résumé vite fait du bain caro après ?
SupprimerPour l'instant elle dit que Ali est géniale, elle se fout de la gueule de Karisma "quand je la voyais draguer Ali" genre la pauvre fille, quoi !
SupprimerCoralie est hypocrite, "si j'étais restée, elle sait qui fait la loi là bas", "j'aime pas ce qu'elle montre aux gens", "elle m'arrive pas à la cheville", "c'est une gamine", etc... Un melon, incroyable.
Et jerem qui dit "enfin une candidate respectable" tout ça parce que la fille veut pas se mettre en couple, bref à vomir les 2, pour ma part.
merci ;) sur le debrief deja elle disait qu'en gros c'était elle qui protégeait melanie et ali de la méchante coco hahaha
SupprimerElle a un melon, la fille !
SupprimerElle dit qu'elle a été engueulée aussi parce qu'elle a failli lancer un plat sur Tony, parce que à cette époque tout le monde croyait qu'elle était enceinte et elle trouvait pas normal qu'on lui demande de faire la vaisselle dans ces conditions. Tony lui aurait dit que sa mère faisait la vaisselle à 7 mois de grossesse et elle a trouvé ça scandaleux !!!! Une femme enceinte ne peut pas faire la vaisselle, donc.... Ralalalalalla.
s'il pouvait y avoir une loi qui officialiserait la chose, je ne serais pas contre, haha!
Supprimeralia a fait le bain de pipi? J'en rigole quand je pense à ses fans qui disaient qu'elle était trop digne pour faire ça, les groupies ont de la merde dans les yeux parfois c'est impressionnant.
SupprimerMais c'est qu'il a l'air marrant ce bain... Je vais peut-être le regarder pour une fois.
SupprimerElle a l'air un peu violente sur les bords Alia... Entre le fait d'avoir poussé Coralie (et d'en être limite fière), et le failli lancer de plat à Tony (qui sait, sans les caméras, peut-être qu'elle l'aurait vraiment fait? Peut-être qu'elle ne l'a pas fait car elle voulait rester "classe"...), c'est chaud quand même...
Soit dit en passant, la fille n'arrête pas de parler de "classe", et fait le bain de Jeremstar. Allez comprendre.
N'empêche, je suis rarement surprise par les candidats quand ils sortent de la maison. D'habitude, j'arrive à peu près à voir comment ils sont dans ss. Et là, pour le coup, je me suis un peu trompée, Alia, je ne la voyais pas tout à fait comme ça...
Quand tu vois ce bain 15h50, elle se défend d'avoir critiqué ses camarades avec Coralie mais alors, tu te dis direct quand elle parle de Karisma ou Coralie, que clairement elle est tout à fait capable d'avoir initié la discussion, même.
Supprimerhé bien moi alia elle ne me surprend pas, je l'ai toujours trouvé imbue, dédaigneuse, faussement classieuse, hypocrite, qui affiche des valeurs erronées, une meuf qui veut faire style qu'elle te prend en face à face alors qu'elle a même pas la gueule pour ça. Ajouté à ça qu'elle est bête et inculte. Là encore, je ne comprends pas les soutiens qu'elle a eu.
SupprimerOh, Caro, je n'ai jamais douté de son côté peste, même si elle s'en défendait. Sur ça, elle ne m'étonne pas trop.
SupprimerC'est le côté violence que je n'avais pas du tout vu, alors que d'habitude, je trouve que ça se sent les personnes violentes dans ss. Pour ça que ça me surprend, je croyais que c'était une nana qui gardait son self control en toute circonstance, alors qu'apparemment c'est tout l'inverse...
Plus un peu le côté "valeurs" également. Contrairement à 15:57, j'ai en partie cru à son baratin - même si c'est une fille de téléréalité.
Oui, disons qu'on dirait qu'elle se la raconte (à cause de sa boxe) plus qu'autre chose, parce que elle peut dire que les séquences n'ont pas été montrées (avec Coralie), qu'on a pas vu comme elle la gérait mais honnêtement on a vu les maîtresses des nominations et Coralie n'avait pas l'air terrorisée, et on a rien vu de la gestion d'Alia.
Supprimerelle veut faire la boss mais elle est boloss ptdr
Supprimerils ont tous captés ce que julie vient faire dans la maison, on sent le malaise sur le canapé dans la vidéo 't'es tout rouge' looooooool karisma et remi font une tête
RépondreSupprimerjulie vient pour encaisser son cheque de 4500 euros
SupprimerJe viens de regarder tout ce que j'ai raté hier, quot et prime. Ils ont tous été très durs avec Nicolas mais il s'est pas laissé faire non plus. Jon magnifique enquêteur et belles retrouvailles avec sa femme ( on a vu de l'amour et beaucoup d'affection).Coralie je l'ai sentie très en retrait dans ce prime même si elle a vite réagi au jeu de groupe, youpiiiii, je suis trop contente et moi je dis merci à la prod de nous la laisser encore un peu dans le jeu. Nico est sorti face à Ali sans surprise, Coco va se sentir de plus en plus seule mais l'avantage c'est que son secret sera moins en danger. Hâte de voir ce que les anciens vont apporter au jeu cette semaine.
RépondreSupprimerLes retrouvailles de jon avec sa femme c'est à mes yeux le seul moment authentique de cette saison.
Supprimeril y aura au moins une personne qui regardera coralie, pour moi fini je ne regarde pas les jeux de la prod, , c'est eux qui manipule,
Supprimer@15h10 ça et le craquage de Coralie la semaine dernière pendant le prime
Supprimertoutes les retrouvailles avec les proches sont authentiques, rien d'étonnant à ça. la famille reste la famille, chacun fait ce qu'il croit de mieux pour son enfant, mari...
Supprimerparmi les petits conseils donnés (comme l'a souligné Beaugrand) par sa femme, elle lui a rappelé aussi qu'il était rentré seul dans le jeu, personnellement j'y ai vu qu'il ne soit pas trop partie prenante avec Coralie et Nicolas et qu'il ferait bien de s'en éloigner... à voir s'il l'a entendu et compris
Vidéo le debrief des anciens
RépondreSupprimerEddy dit déjà qu'il va bien aimer Coralie et Julie dit que elle aussi ;-))
Bah normal les grandes gueules ne sont jamais bien méchantes au fond...
nathalie est au courant pour la mission d'ali "il va jouer le jeu" qu'elle dit :)
Supprimerca va être plus compliqué pour julie avec loic vu la tronche que font les autres dans une des vidéos !
ils preparent coralie pour son arrivee dans les anges 8 chez la concurrence :))
Supprimerben génial tout le monde adore Coralie alors pourquoi se plaindre qu'elle est toute seule et incomprise ;)
Supprimerplus sérieusement les anciens ne font que suivre ce que la prod leur demande.....
Oui moi aussi j'ai tilté c'est évident que Nathalie est au courant de la mission d'Ali, déjà sur le prime ça se voyait.
SupprimerMais non, elle a voulu dire il va jouer le jeu pour être immunisé, je l'ai compris comme ça.
Supprimer@ 15.18 Désolée ... mais je n'ai rien compris ^^
RépondreSupprimerss9, c'est deja fini, il faut preparer l'apres ss pour coralie et les 3 employes de nrj12 sont la pour denicher de futurs anges pour la prochaine saison
SupprimerSi Coralie, Rémi, Emilie, Loic veulent faire les Anges, ils n'ont pas besoin de ces 3 là, ils sont parfaits pour ce programme, suffit de regarder ss
Supprimerla meilleure amie de Coralie a déjà les Anges, la porte lui est déjà toute ouverte
Supprimerles anges, c'est comme ss, pour y entrer, il faut du piston et quoi de mieux que des anges parrainant de nouveaux futurs anges
SupprimerMais oui, la prod des anges va se passer d'une candidate comme Coralie ou Emilie juste parce qu'elles sont pas pistonnées.... j'y crois à mort.
Supprimerles anges peuvent largement se passer de coralie, elle n'est qu'un clone d'amelie et aurelie, ils en ont tout un stock de candidates comme elle
Supprimeren revanche, emilie, c'est peu probable, elle est trop populaire
Si tu le dis, si ça peut te satisfaire, bah j'suis pas contre.
Supprimerhaha vous imaginez Eddy qui arrive dans un programme Endemol avec 3 tickets pour les prochains Anges, le gars au culot qui recrute directement chez l'ennemi devant leurs caméras, au calme :) "Coralie Emilie Rémi, félicitation vous avez été sélectionné pour passer au niveau supérieur. Voici vos tickets, finissez vite ce jeu pourri et on vous attend sur NRJ12". De l'autre côté t'avais la directrice de casting Amelie sur l'After pour superviser le tout.
Supprimeramelie, pour le coup, elle n'a pas valide nicolas ! ^^
SupprimerEndemol n'a pour l'instant pas, de programme de recyclage, du coup ils s'en foutent bien de ce que les candidats ont faire après, si vraiment ils veulent les garder pour un truc, ils leur proposeront un contrat défiant toute concurrence.
SupprimerAprès on parle de tout un tas de TVR à venir sur les chaines du groupe TF1, même Amélie changerait de crèmerie, donc possible qu'il y ait de la concurrence au recrutement cette année.
Pour ma part, Coralie, emilie et quelques autres, peuvent enchainer sur une autre TVR sans soucis, et même aller au plus offrant.
pour la prod des anges et pour les candidats, c'est toujours bon d'avoir fait SS avant les anges. si ça se trouve comme sa meilleure amie a déjà fait les Anges en tant que candidat anonyme, Coralie était déjà en contact avec la prod des Anges qui lui a conseillé de d'abord faire SS. j'invente bien sûr mais ça ne serait pas étonnant.....
SupprimerSi j'étais directeur de programme sur NT1, je profite de l'arrivé de SS sur ma chaîne pour lancer d'autres TVR dans l'année en recyclant les têtes d'affiches de la saison. Si ils peuvent chopper Amelie en plus c'est tout benef.
Supprimerun nouveau carre viiip?? au secours...
SupprimerOui Flash, de toute façon ils auront l'opportunité d'agir en 1er donc pas de soucis pour eux. à 15h47 encore faudrait il penser que tu rentres dans SS comme dans un moulin, pour ma part, les Anges anonymes sont ceux qui ne rentrent pas dans SS.
SupprimerSi tu viens d'une chaine historique, ton salaire sur les anges est largement plus conséquent, c'est clair, mais faut pouvoir les faire les TVR de TF1.
une TVR d'enfermement c'est trop cher pour la TNT, ils devraient plutôt s'inspirer de ce qui marche sur NRJ12 et W9, louer une villa et faire bosser les candidats dans la vie de tous les jours.
Supprimerje ne dis pas qu'on rentre comme dans un moulin dans SS, mais il ne faut pas être dupe. tout ce petit monde de la tv (équipes techniques, artistiques) se connaît. ils naviguent souvent entre émissions et chaînes. ils peuvent être concurrents à un moment donné sur une émission mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas potes et qu'ils ne s'aident pas dans l'intérêt de chacun.
SupprimerCoralie, je n'en reviens pas comme elle suscite la haine sur les réseaux sociaux. Elle n'a le droit de rien, elle le dit à Eddy "quand c'est quelqu'un de leur clan qui dit la même chose que moi, ça passe crème mais quand c'est moi ça passe pas, ça part direct ..." et bein sur TT et Fb c'est pareil, Coralie n'a le droit a rien sauf d'être détestée et insultée? les gens ne sont pas content parce que dans une vidéo Eddy et Julie disent que Coralie leur plait et qu'elle est cool. J'en reviens pas de cette haine féroce.
Supprimer16:10 : c'est le principe de "bouc émissaire". Un bouc émissaire peut dire et faire ce qu'il veut, il sera toujours en tort, toujours. Il peut prouver par A+B qu'il a raison, qu'il est dans son droit, ça ne changera rien.
SupprimerEt Coralie est le bouc émissaire de cette saison. Pour les habitants comme pour le public.
Coralie est quand même soutenue comparé à Jon ou Nico par ex.
Supprimerpour celles qui sont contre coralie une petition lollllll
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/groups/121841904838715/?hc_location=ufi
Coralie est décidément un aimant à emmerdes... ou un aimant à chance c'est en fonction de comment on voit la chose. Elle a de la chance car elle arrive toujours à chopper les bons avantages, je suis sûr qu'elle voulait réellement aller dans le SAS cette semaine pour se tester mais même quand elle veut la prod lui colle une immunité dans les dents haha. Le revers de la médaille c'est que cette immunité ne fait qu'attiser le sentiment d'injustice du public qui l'appréciera donc encore moins qu'avant.
RépondreSupprimerLa venue des anciens comme chaque année me donne envie de zapper le programme, on passe en mode moulin le jeu n'a plus aucun interêt les candidats vont avoir des infos sur leur image à l'extérieur et n'agiront plus naturellement.
J'suis ok Flash et je crois aussi que Coralie veut sincèrement aller dans le SAS. Déjà avec Alia, elle n'avait pas compris, elle lui a dit "mais au moins pour qu'on soit à égalité", ahahahaha !
SupprimerJe crois qu'à ce stade, pour Coralie, c'est ça passe ou ça casse et elle s'en fout. ça se voit qu'elle fatigue même si elle continue à jouer. Je pense que, pour elle, si elle rentre tant mieux et elle se remotive, si elle sort tant pis, elle aura joué jusqu'au bout.
sainte Coralie.
SupprimerÀ ce stade du jeu, vaut mieux faire un SAS et revenir fort pour la demi-finale. Elle doit douter sur sa popularité à mon avis, elle sait qu'elle est un personnage central donc soit elle est aimé soit détesté, si elle est aimée elle sort tout le monde, si elle est détesté elle sort contre n'importe qui donc autant être fixé tout de suite.
SupprimerBen qu'elle refuse son immunité! C'est interdit? C'est une martyre consentante alors je ne la plains pas. Elle ne vaut pas plus cher que les autres avec des bons et des mauvais côtés comme tout le monde.
SupprimerOui le SAS est un levier pour la popularité, le plus souvent. Il vaut mieux en faire. On voit bien avec la lettre de Nico qu'ils se doutent que c'est pas génial en terme de pop
SupprimerC'est bon 16:22 on a compris que tu n'aimais pas Coralie et personne ne t'oblige à l'aimer mais venir mettre 2 mots pour faire chier le monde, tu peux aller le faire ailleurs.
SupprimerJe suis d'accord avec toi Caro, à ce stade du jeu on ressent une lassitude c'est un peu normal je pense à 1 mois de la fin surtout pour elle qui n'est pas dans la situation la plus confortable. Elle fait genre elle encaisse mais au fond d'elle, elle est touchée. Le départ de son binôme et confident ça ne va pas arranger les choses. Elle est joueuse, elle joue le tout pour le tout et si elle sort c'est pas la fin du monde non plus.
Elle est pas conne, elle sait bien que si Nico est sorti c'est qu'ils sont pas les plus populaires, elle voit bien que la prod la maintient dans le jeu, tant mieux pour elle, après j'imagine que la prod va la rebooster pour créer des histoires, parce qu'on se doute qu'en dehors de Mélanie, Coralie, y a pas grand monde pour griller sa popularité pour être l'ennemi des jumeaux (et encore Mélanie, je commence à me poser des questions)
SupprimerJe crois pas qu'ils puissent refuser une immunité, c'est pas les candidats qui font les règles. Perso je pense pas qu'elle soit lassée, du moins pas plus que les autres, 2 mois enfermés forcement tu commences à te lasser d'être dans la maison mais la demi-finale n'est plus très loin ça serait bête de baisser les bras maintenant.
SupprimerPour moi elle veut faire le SAS car ça ne peut que bénéfique pour elle à ce stade, si elle est détesté elle ira pas en finale donc autant partir tout de suite, si elle est aimée et revient elle est sûre d'aller en finale
Non 16h31 j'aime bien Coralie mais la mettre sur un piédestal je trouve que c'est un peu too much. C'est ce genre de com qui la font détester de certaines personnes et ce n'est pas juste.
SupprimerCaro pourquoi tu lies Coralie à Nico? J'aime bien Coralie et pas du tout Nico. Il se peut que d'autres personnes pensent comme moi.
SupprimerHeu, ils sont liés, j'y peux rien.
SupprimerIls sont liés seulement pour le secret mais pas pour leur popularité.
SupprimerMais comment veux tu qu'elle le sache 16h51 ? Dans le contexte d'une guerre des clans, si un de ton clan sort, tu es en position de faiblesse et tu penses que le public a choisi l'autre clan.
SupprimerJe suis ok pour dire que Coralie est bien plus populaire que ce que ne laisse paraitre TT au 1er abord, mais elle ne le sait pas.
Oui mais elle ne connait pas la pop de Nico. Elle ne sais pas qu'il est sorti du jeu avec si peu de vote le pauvre. Il fallait bien qu'il y en ait un qui sorte vendredi.
SupprimerElle a le sens du jeu, elle sait bien que c'était une bataille Coralie Emilie, cette semaine 17h00, elle sait. Ceci dit, elle va sans doute continuer à jouer, on verra déjà.
SupprimerJe viens de lire que le score écrasant de Ali, qu'on connaît même pas au passage c'est parce que tous les anti Coralie et fans des autres candidats ont voté pour Ali. C'est déguelasse si c'est vrai!!!
RépondreSupprimerNicolas n'a jamais été aimé sa côte de popularité n'a jamais dépassé les 1%
SupprimerLes pro-Coralie ou les pro-Niccolas ne se sont pas bougés, tant pis. La démocratie c'est ça. Tu as voté 16h35? Il fallait.
SupprimerNicolas n'a jamais mais strictement jamais été montré sous un bon jour et surtout rarement montré en dehors de sa relation avec Coralie, largement biaisée si on en croit l'attachement que Coralie montre maintenant à Nicolas.
SupprimerQuand on lit l'itv de Nicolas, on voit qu'ils étaient très très proches. Après on est peu nombreux, mais certaines personnes se doutaient bien, que les faits étaient plus tangibles que les engueulades et réflexions qu'on nous donnait à voir.
Les relations entre candidats sont souvent caricaturées voir gommées dans ce SS.
Ni trop sous un mauvais jour. Disons qu'il n'était pas intéressant.
SupprimerBah Ali n'est pas plus intéressant, il a une gueule à midinette, c'est tout et je le dis sans critique, parce que perso j'ai pas envie de le voir sortir pour cette unique raison.
SupprimerMais bon, on peut pas dire qu'Ali soit un joueur fin, qu'il participe à la dynamique des quot (sans mission), ou qu'il ait une personnalité particulièrement profonde ou surprenante, ou intéressante.
Ali a beaucoup changé depuis que Alia ne le colle plus, il n'est pas grand stratège , pas plus intéressant que Nico mais plus sympa.
SupprimerHS je viens de visionner l'after et j'apprécie beaucoup le positionnement de Leila bien plus à l'aise que Nadège avec benjamin où l'exercice est bien plus dur faut l'avouer et qui reste et de loin ma candidate favorite. Mais loin d'être la potiche que certains voulaient nous faire croire et bien Leila va au charbon et çà j'aime.
RépondreSupprimerNico sorti, pas de suspense tout comme les autres sas, Coco immunisée rien de nouveau à l'ouest. En gros un prime sans surprise et qu'il vaut mieux revoir en replay pour se garantir de bonnes nuits.
Biz et bon week end
Eden
Beaucoup disent que Leila est une "plante verte", mais c'est très loin d'être le cas. Elle a vraiment son utilité dans le programme. D'ailleurs, les seules fois où on entend parler de l'After, c'est pour parler de Leila et de ce qu'elle a éventuellement dit sur le candidat sortant.
SupprimerN'empêche qu'elle a été dure hier soir avec Nicolas, trop dure à mon sens.
Faut voir ce qu'une armée d'iillettrés lui balance sur son insta.
SupprimerAh si un truc qui m'insupporte c'est le retour de Nathalie, c'est viscéral j'ai beaucoup de mal avec cette femme, Eddy je m'en accommode et Julie c'est une nana déstabilisante, parfois à fond TVR , des années sans la voir, retour cette année et malheureusement force est de constater les dommages collatéraux de la chirurgie esthétique pour une fille si magnifique à la base..
RépondreSupprimerEden
Il est bizarre son visage à Julie, c'est du botox ?
Supprimerbotox ou lifting, en tout cas elle a trop abusé dessus, ça l'enlaidie
SupprimerLifting à 29 ans ? J'espère pas quand même, déjà botox c'est trop !
Supprimer31 ans
SupprimerOn ne fait pas de lifting à cet âge. Du botox oui même si c'est con.
SupprimerBonjour
RépondreSupprimerAlors qui les anciens immuniseront-ils Jon, Karisma, Melanie moi c'est mon pronostic. Dommage qu'il n' y est pas une 4 immunité pour Ali. ^^
EK
mon prono
SupprimerJulie : Loïc
Nathalie : Ali
Eddy : Jonathan
sortie de Karisma vendredi prochain.
Coucou EK tu penses vraiment qu'un ancien n'immunisera pas un jumeau? Cà je n'y crois pas. C'est comme l'immunité pour Coco c'est du formaté à fond.
SupprimerEden
Je pense qu'il faut sortir au moins un marseillais, au moins pour leur bien, ils méritent la finale mais comme d'autres, et avoir 3 marseillais en finale, c'est too much pour moi. ça ne représenterait pas la saison.
SupprimerPerso j'aimerais Jon et Coralie en finale, mais je sais bien que c'est trop aussi, surtout si c'est finale à 3. Une finale doit quand même représenter les différents participants (via les alliances, etc..). Donc faut au moins un du clan de la chambre du bas, un de Ali ou Mélanie (électrons libres mais faudrait qu'ils le soient un peu, un jour) et un marseillais, voir 2, car le public les adore.
Salut Eden
Supprimerles jumeaux en ont pas besoin et avec le téléphone rouge c'est peut être la seule occasion qui reste à la prod de les mettre dans un sas.
Le seul truc qui me fait douter et que je comprends pas, c'est si la prod veut casser le duo voir le trio, il manque une immunité.
EK
Une finale honnête serait Loïc Rémi Coralie Mélanie, ça donnerait la victoire à Loïc, un garçon ça changera des dernières saisons. Si Emilie ne sort pas avant et que Coralie ne gagne pas la place en finale on se dirige vers un Ali Mélanie Loïc Emilie
SupprimerAssez ok, Flash même si perso je préférerait une victoire de Rémi plutôt que Loic, parce qu'on peut tout dire de Rémi mais je trouve qu'il joue bien plus que Loic.
SupprimerPas d'accord flash, moi je dis Coralie, Emilie, Mélanie pour une finale à 3... Et si c'est à 4 la dernière place n'importe lequels des candidats restants. De toute façon pour moi ils ne la méritent pas.
SupprimerEK
Caro a raison il faut casser le trio Marseillais au moins un des jumeaux dehors perso emilie pour que Loïc et surtout Rémi puissent jouer leur jeu .Ensuite Mélanie et Ali li en electrons libres, voir associés. Bon Karisma j'en parle pas elle compte pour du beurre.
SupprimerEden
Pareil, rien que pour ses 2 missions infiltrés il a plus de mérite que Loïc et lui n'a pas fait l'aventure dans un fauteuil comparé aux jumeaux.
SupprimerÇa sort d'où cette finale à 3 ? Ils sont encore 8 et il reste 3 SAS avant la finale. Une sortie pour les 2 prochaines nomin, 2 sorites pour la demi-finales et 4 finalistes comme d'hab. Que des filles en finale c'est pas honnête je trouve. Emilie a moins joué que Loïc et Rémi, elle n'a jamais joué d'ailleurs sauf pour berner Karisma en la faisant buzzer n'importe quoi mais c'était tellement facile j'appelle pas ça du jeu.
SupprimerJ'sais plus où j'avais lu ça, Flash.
Supprimer@flash j'aime pas émilie, mais elle a jouer son scénario depuis le début au détriment de rémi...j'aime pas ce type de jeu surtout aidé par la prod. Mais pour moi elle sait très bien ce qu'elle fait et elle joue un jeu depuis le début.
SupprimerEK
Pour la 4ème place je suis méchant en fait jon la mérite mais il est clair qu'il n'y aura pas Jon et Coco. Et ma préférence va à coco.
SupprimerEK
Si tu cautionnes Emilie en finale tu cautionnes Leila l'année dernière et Anaïs l'année d'avant, de l'acting et du téléguidage sans aucune prise de risque, une prod complaisante qui déroule le tapis rouge jusqu'à la victoire. Si SS baisse en qualité depuis plusieurs années c'est à cause de ce type de candidat selon moi, si le public se décidait à sanctionner cette pratique de l'héroïne téléguidée on retrouverait peut-être un programme plus authentique.
SupprimerOhlala dans l'actulive, même Nathalie qui était une vraie joueuse nous sort qu'Ali est un "très grand joueur". J'en peux plus de ces gens, ils sont drogués à quoi ?
RépondreSupprimerMa vision de Coralie, une fille magnifique avec un caractère bien trempé mais qui utilise le monde pour l'avoir à ses pieds. elle parle souvent de Nico et Jon comme de ses sous fifres. Elle a presque trop d'aplomb ce qui la rend insensible. Le public n'aime pas les pimbeches, elle represente celle qu'on n'a toujours detestée dans la cour de récré, la fille sure d'elle avec la horde de garçons à ses pieds. Ce qui me dérange chez elle, c'est de ne pas avoir crée d'amitié avec une fille et ce pour s'accorder les votes des mecs. soyons sérieux 2 minutes Coco fille de 20 ans s'amuse t'elle clairement avec des Nico et des Jon? Coralie je l'aurai tellement vu indépendante comme Mélanie. Ce sont les 2 filles que je préfère et pour mon carré final uniquement virtuel je veux Coralie, Mélanie, Jon et ...tout dépend des jours à venir mais je rajouterai Rémi même si je n'y crois pas. Pour moi Jon a de grandes chances d'aller en finale vu son statut. Qui ne révérait pas de rencontrer un membre de la famille de zizou?
RépondreSupprimerVoilà bavarde cet aprem jusqu'à la prochaine fois.
Eden
moi, je ne reve pas du tout de voir jonathan aller en finale de quoi que ce soit et le public non plus, il n'est pas aime comme le reste du clan joconi
SupprimerJ'espère que les anciens essaieront de faire comprendre à Mélanie et Ali que leur intérêt n'est pas de rester avec les jumeaux. Pour Rémi c'est trop tard, il est trop niais et Karisma de toute façon c'est le dernier qui lui parlera qui aura raison.
RépondreSupprimerEK
Ah çà je l'attend avec plaisir!!!
SupprimerEden
Mieux vaut être proche des jumeaux que Coralie ou Jon..Juste pour une simple question de popularité.
Supprimer@17:11 Si tu veux avoir une chance de gagner tu essaies de virer les plus populaires pas de rester dans leur ombre. Il y a 4 places en finales les marseillais sont 3.
SupprimerEK
Y a 0 chance de gagner ou valider sa cagnotte en restant proche de Coralie..Tas une chance d'y arriver en restant proche des jumeaux.
SupprimerC'est quand la demi finale ? Y a combien de SAS avant ? Pour moi Mélanie et Ali doivent diviser les marseillais avant la finale, ça c'est jouer.
SupprimerPerso j'aimerais qu'un jumeau gagne mais pour ça il faut éliminer l'autre avant le carré final. Je préfèrerais garder Emilie.
SupprimerMa finale c'est Emilie, Rémi, Coralie et Mélanie.
@17:24 Moi a la place d'ali je me poserais des questions si j'étais un si grand stratège. Qui le trio protégera Karisma qui fait ce qu'on lui dit, Mélanie celui que le beauf veut se taper ou moi ali?
SupprimerLes marseillais sont 3, il reste 1 place... A un moment donné il va falloir que la chambre du haut éclate et plus Ali, Mélanie, Karisma attendront, plus ils réduiront leurs chance de réussir..
Surtout que si t'es pas idiot, tu comprends vu le jeu que Coco a une grande chance de faire partie de ceux qui valideront leurs cagnottes.
EK
Surtout Coco n'écoute pas la cougar reste comme tu es
RépondreSupprimerhttp://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/nathalie-veut-aider-coralie.html
EK
elle peut l'ecouter mais personne ne lui tendra la main je me fais aucun soucis pour ca
SupprimerNathalie a ce coté bitch et quel que soit son âge qui m'est insupportable. Je préfère et de loin des karisma, mélanie, Emilie et Coralie. L'autre me met vraiment mal à l'aise.
RépondreSupprimerEden
je suis OK avec toi et j'irais même plus loin si j'étais malpolie.
Supprimerje suis quand meme tres surprise de la reaction des anciens avec coralie tous avant d'entre ne l'aimait pas et la dans les videos ils disent tous le contraire il y a des choses qu'on nous montre pas surement
RépondreSupprimerle role des anciens est de reunifier la mds pour que tous puissent s'entendre un minimum et enterrer la hache de guerre
Supprimerils soutiennent coralie car elle est isolee du reste, ils en ont un peu pitie
nuance elle c'est isolé , et pas isolé par les autres
Supprimerpour les anciens il faut qu'il justifie leur salaire
Supprimer