Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 19 octobre 2015

SS9 : Julie, Loic, Mélanie....




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

337 commentaires:

  1. c'est quoi le but des anciens ? elle veut vraiment pecho loic julie ? pourquoi eddy donne des conseils a julie et a melanie, cest un vrai bordel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, c'est juste que la prod sait que Mélanie elle joue seulement quand y a danger. Avec les codes, elle était au pied du mur, avec Loic elle réagit à la mission de Loic et Coralie et maintenant avec Julie.

      Supprimer
  2. En légende à cette photo, je suis dans la tête de Mélanie et je mets :

    Ouf, merci, il a trouvé à manger ailleurs ;-)))

    @Caro pour répondre à ton com sur le post précédent, je ne veux pas que Coco change, je veux qu'elle se repose, ce n'est pas pareil, car ces derniers temps, c'était dur pour elle
    Les conseils des anciens, effectivement, je n'adhère pas surtout quand ils lui disent d'être moins cash et spontanée, c'est justement ce qui fait son charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha apparemment d'après l'actu live, elle est jalouse comment ça gave cette histoire. Elle veut ou pas à la fin ? Qu'elle le dise, qu'on en finisse !

      Supprimer
    2. Moi en légende je mets il est en train de chopper mon immunité.

      Supprimer
    3. un peu de patience, la réponse à nos questions dans 20mns

      Supprimer
    4. Quand je vois la tête qu'elle fait, je ne la vois pas jalouse mais bon ....on va y croire ;-))

      @17.43 bonne légende aussi, j'aime bien !!!

      Supprimer
    5. Moi je la vois pas sereine, parce que Mélanie ne sourit pas. ahahaha

      Supprimer
  3. Janine il y a longtemps que je vois que Coralie surjoue mais je n'osais pas le dire de peur de me faire rembarrer par ses idolatrices. c'est quand même une de mes préférées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, même si elle surjoue, elle n'en reste pas moins celle qui met le plus de piquant dans cette saison.

      Supprimer
    2. Procès d'intention sans queue ni tête, tout le monde sait qu'elle surjoue dans bien des situations et on l'a déjà tous dit. Elle joue, quoi.

      Supprimer
    3. Qui a dit que c'était pas bien qu'elle surjoue? C'est juste qu'il ne faut pas non plus la mettre sur un piedestal. Mais y a rien de grave. Elle est ni pire ni mieux que les autres.

      Supprimer
    4. Personne ne dit que c'est pas bien qu'elle surjoue, personne n'empêche personne de s'exprimer, personne ne la met sur un piedestal, chacun exprime ses préférences ce qui est de normal !
      Donc pas la peine de venir chercher le clash.

      Supprimer
  4. Après la speed dating, après les soirées confidences, après les 53 missions séductions, après le action ou vérité, après le kiss contest n°1, le kiss contest n°2... et toujours un seul couple, formé quasiment artificiellement au début du jeu. J'ai une pensée pour les gens qui s'occupent de la partie love story en régis, ils doivent plus avoir beaucoup de cheveux à force de se les arracher hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, ahahahahah !
      En plus, j'sais pas mais je trouve ça glauque à force.

      Supprimer
    2. perso je préfère autant une amitié loic/melanie que tout ce forcage qui ne mène a rien ! ils croient quoi que melanie va céder après que loic et julie se soient roulés des galoches ?
      les fans sur twitter sont tous écoeurés du chemin que prend le jeu en tout cas.

      Supprimer
    3. J'avoue j'm'en fous, amitié, amour, peu importe mais juste qu'ils se décident et restent sur cette position, qu'on passe à autre chose.

      Supprimer
    4. Tout ça c'est de la faute d'Ali de toute façon, il avait 2 filles à ses pieds et même pas capable de se mettre en couple cet incapable.

      Supprimer
    5. 18 h t'as pas du voir les 1ers SS parce que SS9 c'est du pipi de chat. A l'époque de Amélie on la voyait presque faire l'amour avec Senna. C'était chaud aussi dans le jacusi.

      Supprimer
    6. @flash pour avoir un autre couple certains disent qu'il fallait pas virer Arthur.

      EK

      Supprimer
    7. Arthur il dit qu'avec Karisma, ils avaient décidé de jouer la love story pour de la visibilité mais qu'il n'aurait pas pu.

      Supprimer
    8. ouais 18h07, Amélie et Senna c'était chaud et encore dans les Anges1, y a une scène où on les voit faire l'amour dans les Anges 1

      Supprimer
    9. @flash : pas grave, ils leur restera toujours les extensions d'Emilie et de Mélanie à se mettre sur la tête ;-))

      Supprimer
    10. Arthur je croyais qu'il était sur Mélanie lui aussi, pourquoi il a rien fait avec Karisma du coup ?

      Supprimer
    11. Il dit, qu'il a pas pu, parce qu'elle était comme sa petite soeur...

      Supprimer
    12. C'est pas super flatteur pour Karisma haha

      Supprimer
  5. Je crois que cela va être la semaine "bisounours"... beurk

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Action pour toi EK, tu regardes tout un debrief et tu nous résumes les analyses de Leila

      Supprimer
    2. J'ai déjà essayé de regarder plusieurs fois le debrief, mais j'ai jamais réussi à tenir jusqu'au bout. Par contre vu les interventions de leila que j'ai vu (peu je l'avoue)....heuuu je sais pas il y a matière à résumer quelque chose vu la profondeur de ses analyses ^^

      EK

      Supprimer
    3. On peut dire que Julie a fait de l'effet à Loic...

      Supprimer
    4. Je vais essayer d'anticiper sa chronique :
      "Mon up de la semaine c'est la sortie de Nico....Mon down l'immunité de coralie"

      EK

      Supprimer
    5. Le down sera pour Loïc "Il me déçoit il ne se montre pas patient piano piano avec Mélanie qui lui a témoigné beaucoup d'affection depuis le début de l'aventure, je ne comprend paaaaas son attitude... ce n'est pas un vrai homme, ce n'est pas un macho !"

      Supprimer
    6. Un down plutôt pour Mélanie
      "elle est bête....à force de pas déclarer son amour ouvertement. Elle va perdre Loic qui est un véritable prince charmant. D'ailleurs il est tellement beau que Julie est déjà sous son charme. Il me font penser à moi et Aymeric...Ils sont presque aussi beau que nous l'étions."

      EK

      Supprimer
    7. ah oui pas mal, on verra je regarderais :)

      Supprimer
    8. Tu me diras Flash

      EK

      Supprimer
    9. ma pauvre EK tu es et tu restera un down à toi toute seule.

      Supprimer
  6. Tiens Loïc nous fait son Senna, Julie pour la vie Mélanie pour une nuit. Logiquement Julie va donc devenir meilleure amie de Mélanie et le Méloïc va continuer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha ils me font délirer les mecs : Julie pour la vie. Alors que Julie leur vie, elle s'en fout royal, tu lui plais bah, elle te prend et basta ;)

      Supprimer
    2. Il a pas beaucoup d'imagination le Loïc a reprendre l'expression de Senna ..Ou bien la prod lui a soufflé les mots

      Supprimer
    3. C'est les autres qui lui posent la question.

      Supprimer
  7. Carolie est très, très, très très très très triste du départ de Nicolas. Ptdr.. ! bon débarras oui !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie est très très très triste que Emilie soit immunisée

      Supprimer
    2. ah oui, la, c'est plus credible !

      Supprimer
  8. Ils ont pas montré le dilemme de Jon, non?

    EK

    RépondreSupprimer
  9. Genre ils y ont vraiment cru à ces dilemmes beaucoup trop gros pour être vrais ? Emilie qui accepte une place en finale contre 2 nominations de Rémi, c'est tellement crédible... et ils lui donnent une immunité pour ça car ça prouve qu'elle est une "grande joueuse".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais (je sais qu'on va me dire "comme toujours) je suis ok avec Jon sur ce coup.

      Supprimer
    2. Elle sacrifie son pion... quel courage. Moi aussi je suis assez d'accord avec Jon.

      EK

      Supprimer
    3. ouais comme toujours.

      Supprimer
    4. Jon il est malin il veut mettre Emilie face à ses contradictions en lui disant ça. Vu qu'elle cherche à passer pour la fille amoureuse qui se respecte, trahir son couple pour aller en finale c'est pas tip top.

      Supprimer
    5. C'est pas réglo, je trouve. Le même dilemme avec Jon ou même Ali, ça allait surtout pour Jon parce qu'ils sont pas proches mais Rémi c'était l'ange gardien, il s'est nominé pour elle, etc...
      J'sais pas j'trouve ça dur.

      Supprimer
    6. Je suis 100% ok avec Emilie tu es à SS tu es là pour jouer, tu es venue avec ton frère mais il n'aura qu'un seul gagnant, Rémi a été leur ange gardien il les a protéger ok et c'est même sacrifié pour elle, mais ils n'ont plus leurs secret et Rémi a toujours le sien et il est encore là donc tout va bien, le jeu c'est le jeu, tu n'est pas venue à SS pour trouver l'amour, Rémi devra jouer pour lui aussi maintenant, ils s'aiment mais le jeu avant tout et pour moi cela ne fait d'elle une mauvaise personne.

      Supprimer
    7. Un truc qui aurait mis Emilie en difficulté aurait été de lui proposer un dilemme de ce style plus tôt dans l'aventure genre "immunise toi et tu nomines d'office Rémi", elle aurait surement dit oui et son image aurait été écorché mais vu qu'elle a le tapis rouge, aucun risque... les dilemmes compliqués ils étaient toujours pour Rémi.

      Supprimer
    8. Elle l'a annulé la nomination de Rémi contre un indice sur leur secret.

      Supprimer
    9. C'est pas ce que j'appelle prendre un risque ça... surtout que leur secret était déjà bien cramé.

      Supprimer
    10. Pour moi sacrifier son mec pour une demi finale, c'est pas vraiment jouer. Monter des alliances, éliminer ses principaux rivaux, etc... Ok. Mais mettre ton allié, ton mec, ton protecteur dans le SAS... J'sais pas. Surtout qu'elle trouvait la décision de Coralie tellement horrible, alors que Coralie n'était pas leur alliée.

      Supprimer
    11. Ok Caro @19h23. Éliminer les rivaux mais protéger ses alliés, c'est ça un joueur. Comme la nomination des jumeaux par Coco. Quand on voit comment elle a pris sa nomination par une fille du clan adverse, on peut se dire qu'elle considère une nomination comme une déclaration de guerre. Que représente Rémi pour Emily?

      Supprimer
    12. Je partage ton avis Caro à 19:23 Si au moins c'était pour une place en finale, et encore...

      Supprimer
  10. Emilie a dit "il a faim" en parlant de son frère, ahahahaha, cc la personne qui s'en offusquait tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et elle dit à Rémi "et toi t'es pas trop deg d'être en couple ?"... on dirait une fille qui parle à son pote.

      Supprimer
    2. Emilie me déçois de plus en plus !

      Supprimer
  11. Il ont pas montré les dilemmes de Coco et Jon. Jon a bien parlé à Emily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les anciens ont dit qu'ils donneraient les immunités aux plus joueurs donc ils répondent en fonction ils ont bien du se douter que ces dilemmes étaient faux sinon à quoi serviraient les pouvoirs des anciens.

      Supprimer
    2. oui mais est ce que c'est être joueur que de sacrifier ses alliés ? On peut se le demander

      Supprimer
    3. A mon avis, Les anciens immuniseront ceux que la prod a décidé d'immuniser depuis la semaine dernière. (joueurs ou pas) Pour les candidats, vrai ou faux dilemme, la réponse aurait été la même.

      Supprimer
    4. L'instigatrice de la chaine de bisous c'est qui? Votre petite Coco.

      Supprimer
    5. Je sais pas moi j'ai plutôt l'impression qu'elle a répondu ça pour se faire bien voir des anciens je suis pas sûre qu'en plein prime elle aurait pris la même décision.

      Supprimer
    6. @ Fred à 19:12...Je suis OK avec toi à 100%

      Supprimer
  12. C'est karisma qui a dut tirer la gueule de voir qu'en fait elle était pas immunisée.

    EK

    RépondreSupprimer
  13. Emilie immunisé elle se fou pas mal que rémi soit nominé , c'est une personne très egoiste car quand on sait que ce que à fait rémi pour elle , dilemme ect .
    je le plains , elle se fou de lui complètement !

    RépondreSupprimer
  14. C'est quand même un sacré viandard le "gendre idéal"

    EK

    RépondreSupprimer
  15. Ça tombe quand même vachement bien que Nathalie craque sur Ali, que Loïc plaise à Julie et qu'Eddy joue les entremetteurs. Tout ça est tellement spontané et naturel, les rageux diront que c'est bidon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha ouais le vie est tellement bien faite, parfois ;)

      Supprimer
    2. non mais la, on atteint tellement le degre 0 du professionnalisme chez endemol que bon... comme dirait alya : "sans commentaire"

      Supprimer
  16. J'adore la question du jour dans le debrief "Selon vous, avec qui Loïc devrait-il se mettre en couple ? Mélanie ou Julie ?"
    Comme si c'était Loïc qui choisissait hahaha, quel casanova.

    Le téléphone rouge vient de proposer à Coralie de donner son immunité à Rémi et de dévoiler un indice sur son secret : "Nicolas". Gros dilemme, elle va faire sauter son immunité je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou* de dévoiler un indice, pardon

      Supprimer
    2. il faut qu'elle fasse peter son secret, autant garder son immunite pour le jeu
      apres, pour son image, faudrait qu'elle l'abandonne pour montrer qu'elle peut faire un sas

      Supprimer
  17. Super le dilemme de Coralie, j'sais pas ce que je ferais à sa place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne courre pas grand risque si elle se retire sa nomination et puis elle remonterait dans l'estime de ses détracteurs.

      Supprimer
    2. Oh qu'elle le donne comme ça elle va être de nouveau immunisée par les anciens parce qu"elle aura joué le jeu et démontrer qu'elle est joueuse !

      Supprimer
    3. Pour un SAS à 4 je pense qu'elle va donner l'immunité à Rémi... en plus elle peut toujours se faire immuniser par les anciens. Ajoutons à ça que 2 grosses têtes seront immunisées Emilie et Rémi donc elle a plus de chance de tomber contre Karisma ou Jon et de rester.

      Supprimer
    4. Oui elle peut faire ce sas sans problème de toute façon quoiqu'il arrive c'est Karisma qui sort cette semaine.

      Supprimer
    5. Perso ça me plait ce dilemme, il est plus dur de se retirer une immunité que de s'en attribuer une, à mon sens.

      Supprimer
    6. On notera que la prod arrive toujours à caler Rémi dans les dilemmes de Coralie haha, ils abandonneront jamais avec ce triangle amoureux.

      Supprimer
    7. oui, j'aurais tellement préféré qu'ils disent "Jon", mais bon...

      Supprimer
    8. Voila un résumé des dilemmes depuis le début de SS9 :

      "Rémi acceptes-tu de te sacrifier pour Emilie ?"
      "Coralie acceptes-tu de te sacrifier pour Rémi ?"

      et ce à toutes les sauces, déjà que c'est super cliché et téléphoné ils auraient au moins pu changer l'ordre de temps en temps genre "Rémi acceptes-tu de te sacrifier pour Coralie ?" ou "Emilie acceptes-tu de te sacrifier pour Rémi ?" histoire d'apporter un peu de piment dans ce triangle amoureux qui n'en a jamais été mais non, autant rester chiant jusqu'au bout.

      Supprimer
    9. ton résumé se résume à deux dilemmes

      Supprimer
  18. Nico il a l'air de se faire chier sur le debrif

    RépondreSupprimer
  19. si coco donne l'immunité a rémi , et bien rémi devrait plus faire attention a savoir si ça vraie copine n'est pas juste une joueuse et devrait reprendre son amitié avec coco qui m'a l'air bien plus sincère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est ami avec coralie mais elle lui en a voulu pour sa mission d'infiltration la semaine derniere, depuis, elle le boude

      Supprimer
    2. 3 trahisons de Rémi envers Coco, j’espère pour elle qu'elle ne reviendra jamais vers lui...à l'extérieur il se rendra compte qu'elle est la seule pour qui il comptait, et qu'il n'a pas su être digne de cette amitié sincère...tant pis pour lui..
      Impossible de faire sortir un membre du trio marseillais, à moins de les avoir les 3 dans le même SAS (votes divisés des fans) avec Ali ou Mélanie...La prod en immunisant Emilie, prouve qu'elle ne veut pas de ce scénario..
      Karisma peut revenir d'un SAS, si le trio est immunisé...Leurs fans voteront pour elle.

      Supprimer
    3. Alors ça j'y crois pas trop.

      Supprimer
  20. Bon bah y a pas eu de up & down en fait... le debrief semble tellement creux sans cette chronique exquise je comprend pas pourquoi ils l'ont enlevé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas eu "up & down", alors elle a servi à quoi Leila ce soir??

      EK

      Supprimer
    2. Si tu veux t'amuser à ça, autant dire que rien ne sert à rien. Ce n'est qu'une émission de divertissement, de part en part tout ne sert qu'à la meubler.

      Supprimer
    3. EK 20h33 ses interventions ne se résument pas au "up&down" Elle participe à tout, au même titre que Taton et Lemaitre. T'as jamais vu ?,

      Supprimer
    4. @ 20:42..Tout à fait !

      Supprimer
    5. Je m'éclate....

      EK

      Supprimer
  21. Je connais ceux qui vont dans le SAS
    Karisma
    Rémi ou Coralie
    Mélanie (trop grosse cagnotte)
    Jon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si coralie protege remie elle sera uminise par les 3 voila

      Supprimer
    2. @ 20:31..Pas si sûr...Il est préférable pour elle de garder son immunité..

      Supprimer
    3. dans le debrief natatlhie en direct du confessionnal en a parle

      Supprimer
  22. donc dans la quot loic a jarter melanie et il est en couple avec julie c'est ca ?
    et la semaine pro la prod elle fait quoi avec eux ? pourquoi tout ce forcing depuis des jours pour mettre loic avec melanie en couple si c'est pour en arriver la ?

    RépondreSupprimer
  23. La semaine prochaine Loïc se met avec la Joconde ...elle au moins n'aura pas de réticence puisqu'elle sourit à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas une meilleur idée que ça !!! Prendre le risque de dénaturer un chef d'œuvre... car avec un beauf pareil, elle va perdre son sourire Mona Lisa.

      EK

      Supprimer
  24. émilie me déçois , elle est trop calculatrice, je l'aime de moins en moins

    RépondreSupprimer
  25. émilie qui est prete a sacrifier rémi.après tout se qu'il a fait pour elle et son frère .cette fille fille est d'un égoisme.coralie et son dilem , je suis sur quelle va l'accepter .elle est peut-être grande gueule mais fidèle dans ses amitiées; perso je la trouve très bien . et le loic on dirais qu'il est près a sauter suyr tout se qui bouge.et julie va repartir avec son petit chèque, quesqu'il va fauire .retourner vers mel.c'est fou il est en manque de fille.c'est jumeaux je peux plusme les voir, faux de du début a la fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle justifie ça en disant que le jeu est le jeu, que l'amour ça sera pour après mais elle se fout du monde sans s'en cacher en plus. Jusqu'à présent, on a toujours vu que les couples et les amités sincères qui se formaient dans la maison se défendaient, ils étaient tant qu'ils le pouvaient dans la protection mutuelle. Elle prouve une fois de plus dans ses attitudes qu'elle n'en a rien à faire de lui, et lui bête comme ses pieds acquièsce à son choix, tel un clébard qui retourne tout joyeux vers son maitre après s'être pris un coup de savate.

      Supprimer
    2. D'ailleurs je suis d'accord avec JON comme il a dit rémi vous a bien protégé !
      pour moi c'est rémi le plus méritant dans cette histoire

      Supprimer
  26. Donc par attirance, Julie va donner une immunité à son amoureux Loic (puisqu'ils vont se revoir à l'extérieur) et Nathalie à Ali son coup de coeur. Quant à Emilie, elle aurait mis Rémi dans le sas par amour ???? J'espère que COCO ne vas pas donner son immunité à Rémi. Avec tous les indices, ils n'ont pas trouvé le secret de Nico meme avec Habitante alors avec NICOLAS. Il faut l'intitulé exact.

    RépondreSupprimer
  27. Rien à voir avec SS9, je viens de tomber sur ça : http://www.star24.tv/zack-le-mari-de-jessica-des-anges-7-incarcere-pour-viol-et-sequestration_398/.ViUZ2wTz06A.twitter
    Le mari de Jessica viendrait d'être arrêtés pour viol et séquestration, d'après Star 24.

    J'espère pour Star 24 qu'ils ne racontent pas de conneries cette fois, parce que mentir là-dessus, c'est hyper grave!
    Mais d'un autre côté, j'espère bien plus pour la petite Jessica qu'en fait, c'est une connerie de plus de Star 24, et que c'est faux. Si c'est vrai, c'est franchement horrible pour elle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé ben elle s'est foutue dans une sacré merde la jessica...

      Supprimer
  28. Dommage que la prod écoute trop twitter. Coco a un vrai dilemme.
    De l'extérieur je lui dirais de garder son immunité car même avec l'indice "nicolas" il y a peu de chance que les autres trouvent. Ils buzzeront "en couple" "ex" "frère et sœur in vitro" etc...
    Mais je pense que comme c'est une vraie joueuse elle donne l'immu à Rémi pour protéger son secret.

    Sinon j'ai une question... Pourquoi ils cavalent tous pour décrocher le téléphone car dans 80% des cas la voix dit "passe le téléphone à untel"?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'oublies tous les indices qu'ils ont eu sur le secret de Nico... rien que l'erlenmeyer qui verse un liquide formant un coeur c'est énorme, si ils apprennent que lui et Coralie ont un secret commun elle sera vite grillée. En gros elle a le choix entre perdre son secret ou se retrouver dans le SAS, je suis sûr qu'elle va choisir le SAS, elle voulait déjà y aller pendant le prime.

      Supprimer
    2. EK leila a dit que des mots gentils a nicolas + un bisous mission de la voix par le telephone rouge lolllll

      Supprimer
  29. je kifferai que la prod fasse rentrer un beau mec pour melanie la semaine pro pour voir le beauf se décomposer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :)) que le Loic se retrouve à pouvoir faire des gatés qu à sa soeur!

      Supprimer
    2. y a le fan qui doit rentrer mais je sais pas quand avec le secret "je suis le meilleur fan"

      Supprimer
  30. en gagnant je veux soit, Ali , Rémi ou coco

    RépondreSupprimer
  31. Ce soir c'est soirée super héros... j'hésite entre Dark Night, Iron Man 3 et Castle...
    Ca c'est du dilemme comme celui de Coco...pas du dilemme de 2nde zone à l'Emilie.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Batman what else ? ahahahaah !

      Supprimer
    2. En fait instinctivement... je viens de m'apercevoir que j'étais déjà sur TMC..

      EK

      Supprimer
  32. Bonsoir à tous :-)
    Je n'ai pas vu la quotidienne et j'avoue que je n'ai pas très envie de regarder le replay. Le retour des anciens ne m'intéresse pas du tout. Une âme charitable pour un petit résumé rapide de ce qui s'est passé d'important? Merci.
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grand chose, Emilie a été immunisée par les 3 anciens, parce que lors d'un dilemme (qui s'est avéré faux), elle a choisi de nominer Rémi "à vie" en échange d'une place en demi finale, ce qui a choqué Jon.
      Sinon côté amours, Mélanie ne sait toujours pas ce qu'elle veut avec Loic et Loic sait qu'il dirait pas non à Julie et ça tombe bien parce qu'elle non plus. Emilie veut nous prouver qu'elle joue pas avec Rémi (c'est un peu mal barré)
      Sinon on a su dans le debrief que Coralie a un dilemme aussi : Un indice sur son secret dévoilé "Nicolas", elle peut l'éviter en donnant son immunité à Rémi.

      Supprimer
    2. Loic va peut être conclure! il est sur la bonne voix avec Julie notre Jean Paul Duss ;)

      Supprimer
    3. T'es sûr que c'est une place en demi-finale Caro ? J'avais entendu place en finale... du coup c'est encore pire

      Supprimer
    4. Sur parce qu'elle dit "pour moi la demi finale, c'est juste avant la finale", ahahaha ça m'a amusée, alors j'ai retenu.

      Supprimer
    5. oui c'était demi-finale la preuve en image
      https://pbs.twimg.com/media/CRscVnoWwAAeVIf.png:large

      Supprimer
    6. Flash...Une place en demi finale..

      Supprimer
    7. Merci beaucoup Caro. Emilie immunisée, bon ça fera taire les détracteurs de Coralie. Elle veut montrer qu'elle est joueuse mais ce choix risque de se retourner contre elle (les fans de Rémi ne vont pas apprécier). J'aime bien Jon, alors s'il est choqué, moi aussi, ahahaha! Loïc, Mélanie et Julie, c'est n'importe quoi....et j'avoue que leurs histoires de cœur ne m'intéresse vraiment pas.. Mélanie va y laisser des plumes dans cette histoire, si elle ne dit pas clairement et catégoriquement qu'elle ne veut pas se mettre avec lui. Et le meilleur pour la fin, ma petite Coralie. Je ne sais pas, je pense qu'elle devrait accepter de donner son immunité parce que l'indice est trop évident, non? Si elle fait un sas avec Karisma et Jon elle a des chances de revenir et ça fera taire tous les déchainés sur twitter. J'ai vu que même TPMP s'y mettait...!

      Supprimer
    8. Ah ouai... elle est gonflée.

      Supprimer
    9. J'ai encore oublié de signer, désolée.
      21:17 Yasmine.

      Supprimer
    10. ah oui TPMP je m'en doutais parce que Verdez a une dent contre Coralie, j'ai vu sur TT, incroyable que TPMP se passionne pour SS mais bon.
      Oui l'indice est vraiment gros. Perso j'ai peur que Jon sorte.

      Supprimer
    11. demi finale oui

      Supprimer
    12. Secret Story n'appartenant pas à Bolloré, ils peuvent se défouler sans risque dessus :) c'est clairement plus important de dénoncer les magouilles de SS et les immunités de Coralie que de dénoncer la mainmise de quelques milliardaires sur le contenu éditorial des grands médias français.

      Supprimer
    13. J'ai vu sur ma TL pour Coralie. Je ne regarde pas cette émission je ne supporte pas Hanouna. Sa mégalomanie m'agace!
      Pareil Caro. Il a sa place dans le jeu Jon, il mérite une immunité pour ses qualités de joueur mais s'il est dans le SAS avec Coralie et Karisma, il y a des risques qu'il sorte, oui.
      Yasmine

      Supprimer
    14. ahahaha c'est exactement ça, Flash. Mais bolloré, ça paie bien à ce que je comprends ;)

      Supprimer
    15. Hanouna, la poule aux œufs d'or! Vincent Bolloré aurait accepté de sortir 50 millions d'euros sur cinq ans pour être sûr de garder Cyril Hanouna,son animateur vedette sur D8.
      Je ne sais pas si ceci est vrai mais ça paie plutôt bien, vous avez raison.
      Yasmine

      Supprimer
  33. loic est comme sa soeur il pense qu'a sa gueule , lui pour son besoin vital ^^ et elle pour son achat de sac , tu parles de joueurs beurk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans l'actu live loic est encore derrière melanie a vouloir lui parler ! on nous dit pas tout sur leur relation c'est pas possible. Vu la tête de jon et coco dans une video ou elle lui fait remarquer que melanie va pas bien , ils avaient l'air deg du comportement de loic.

      Supprimer
    2. les histoires de cucupanpan ras le bol
      ils nous gonflent avec leur love story bidon
      il se fera pécho par julie et quand julie repartira il retournera voir l hotesse de l air qui sera toute contente et oubliera vite cette semaine pour esperer entre en finale et emilie trouvera que c est la belle soeur idéale
      et dans tout ça ou est passé secret story et ou sont les joueurs????

      Supprimer
    3. Y a quand même un décalage entre les quots et la soirée des habitants parce que dans la soirée des habitants elle dit bien à Nath qu'elle n'a jamais envisagé autre chose que de l'amitié et parait même surprise quand Nath lui dit que ce n'est pas le cas de Loic.

      Supprimer
    4. elle a été tres ambigue mélanie
      elle a cru pouvoir tenir des lustres dans cette situation je veux /jeveux pas
      la prod veut de reponses
      et là elle s est faite grillée

      Supprimer
    5. Je pense que Mel a bien en tête la popularité de Loic elle a encore évoqué pour son dilemme ce qui n'a pas plu aux anciens d'ailleurs, quand elle dit ne me zappe pas, ne m'oublie pas ça je pense surtout qu'elle a peur de ne plus pouvoir profiter de cette popularité.

      Supprimer
    6. mais bien sur que c est ça
      elle a voulu se sauvegarder en faisant un autre couple fake
      mais ça n a pas marcher
      dommage car avec le caractere bien affirmé qu elle a ,une autre stratégie aurait peut etre marcher

      Supprimer
    7. hier on a vu une video "le coeur des hommes" et loic dit qu'ils ont parlé, on a rien vu , il disait 'elle me rend fou" on ne sait pas pourquoi ...
      aujourd'hui dans l'actu live, ils disent qu'ils discutent tous les deux, on a rien vu ...
      hier soir il lui fait un calin de bonne nuit ... euh pourquoi si tu ne veux plus d'elle , un bisou et barre toi la colle pas comme ca !
      melanie ne dort plus a coté de lui ...
      ce matin on le voit lui faire un calin dans l'actu ...
      ce soir dans l'actu il essaie encore de lui parler et elle veut dormir ...
      a un moment donné, faut qu'il arrête aussi son ptit jeu ! il a fait son choix donc qu'il stop les calins comme ca , c'est pathétique a la fin !

      Supprimer
    8. J'y crois pas du tout au au fait que Mélanie ait été surprise qu'on lui apprenne que Loïc envisageait plus avec elle. Le comportement du mec, qu'on le voit de l'extérieur ou de l'intérieur, n'était pas ambiguë du tout : il veut la pécho, il le revendique, sa soeur insiste, la prod insiste, tout le monde insiste, donc elle savait pertinemment que Loïc voulait plus.
      Et non, elle n'a pas été claire. Elle ne lui a pas mis de stop comme Coralie l'a fait avec Nico (par exemple). A un moment donné, si tu n'es pas intéressé(e), tu le dis clairement, tu ne souffles pas le chaud et le froid pendant plusieurs semaines (ça fait quoi? 3 semaines qu'on nous bassine avec le méloïc à toutes les sauces?), ce n'est pas honnête.

      Supprimer
  34. Emilie qui dit a julie, que le lourd n'aime pas les blondes , que julie est son style de fille !
    hahaha y'a trois jours elle voulait melanie comme belle soeur et c'était le style de loic !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie dit une chose un jour et son contraire le lendemain. Elle va dans le sens du vent, une vraie girouette.

      Supprimer
    2. ah bon ? C'était dans la quot ? J'ai pas vu.
      Moi ça me gave tellement cette histoire. J'aimerais qu'on en finisse, par un couple, sans couple, un trio amoureux, un quatuor, même. Voir un couple gay, peu importe mais qu'on en finisse !

      Supprimer
    3. pas franche du tout !!!
      cette meuf niveau sincérité est pire que la coco !!!

      Supprimer
    4. t'es obligé de l'appeler le lourd?
      Emilie veut que Loic se mette en couple, qu'importe la fille.

      Supprimer
    5. Aucune comparaison. Coralie est naturelle et spontanée, elle parle et dit ce qu'elle pense sans filtre et en plus elle assume. Emilie est fourbe, calculatrice, toujours dans le contrôle même quand elle faisait sa jalouse, elle n'était pas sincère. Elle s'en servait pour camoufler son secret. Perso, je n'arrive pas encore à savoir qui est la vraie Emilie.
      Yasmine

      Supprimer
    6. tellement vrai

      Remi la personne qui a jouer a fond pour ls autre , qui n'a jms été recompensser ni remercier 1 seul foi #SS9

      Supprimer
    7. Sûr qu'à la place de Rémi, je fais tout pour foutre Emilie et son frère dans le SAS, après tout ça fait une place de plus en finale et c'est un jeu.

      Supprimer
    8. Emilie c'est énorme, dans la quot de vendredi elle disait que Mélanie et Loïc allaient trop biens ensembles et dans celle d'aujourd'hui elle dit aux anciens qu'entre eux c'est mort et enterré... la fille qui change totalement d'avis en 2 jours.
      Ça me fait penser à la mère des jumeaux, quand elle était dans la petite maison Rémi c'était le gendre idéal, quand il décide faire un break elle le dégomme en ITW en disant qu'il n'est pas fiable et quand ils se remettent ensemble ça re-devient le gendre idéal. Ils sont tellement pas subtils dans leur retournement de veste ça en devient comique.

      Supprimer
    9. Mais non Caro tu comprends pas. Mettre un frère et sa soeur dans le SAS c'est pas du jeu, c'est juste méchant dixit Emilie, par contre nominer à vie son mec ça c'est du jeu ! Faut pas tout confondre quand même.

      Supprimer
    10. remi est le gros pigeon de service malheureusement!!!!
      je sais pas si on peut etre plus bête que lui
      je me demande si il comprend le jeu
      je suis tres étonné de voir ce garçon aussi naif a un moment va falloir qu il réagisse parce qu il est sous la coupe
      des jumeaux enfin surtout elle
      moi il me fait même de la peine
      quand a emilie elle est sans pitié et sans respect envers remi

      Supprimer
    11. Julie le canon elle va nous faire gober qu'elle a attendu d'être dans la maison pour trouver un mec?
      Dehors, elle claque des doigts, elle a l'embarras du choix. Loïc mais franchement, elle se fout de sa gueule j'espère.

      Supprimer
    12. arrêtez avec ça c'était un faux dilemme et elle savait pertinemment que Rémi ne serait pas nominé

      Supprimer
    13. Mais même si elle le savait, elle a fait le choix de dire qu'elle pourrait mettre Rémi en danger pour une place en demi finale.

      Supprimer
    14. Ah bon tu es la seule a le croire !
      elle s en tape de rémi le manipule se sert de lui elle est degueulasse cette nana
      et lui je le redis fais peine car il ne se rend compte de rien

      Supprimer
    15. et elle a gagné une immunité

      Supprimer
    16. est ce que le dilemne de coralie fait parti des faux dilemnes? ou pas ?

      Supprimer
    17. Bah tant mieux pour elle 22h42, après j'ai un avis sur son choix, je l'exprime.
      à Val, non c'est un vrai dilemme. Je préférerais que Jon soit immunisé et que Coralie aille dans le SAS parce qu'elle a plus de chances de revenir. Jon, j'ai pas envie qu'il sorte.

      Supprimer
    18. Oui c est vrai elle a gagné une immunité mais a t elle du mérite pour avoir eut cette immunité quand tu t en fous du mec avec qui tu vis une love story

      Supprimer
    19. Justement, si même pour un faux dilemme elle n'ose pas se sacrifier pour Rémi alors imagine pour un vrai dilemme... C'est quelque chose que j'aimerais bien voir d'ailleurs, un vrai dilemme pour Emilie et pas un truc bidon comme "fausse rupture pour lui donner une immunité" mais bon, ça impliquerait d'arrêter de lui dérouler le tapis rouge vers la finale ce qui semble inconcevable pour la prod.

      Supprimer
    20. tout depend qui elle affrontera dans le sas alors
      si karisma est la seule du clan a se retrouver dans le sas elle risque d obtenir les votes des marseillais
      si c est ali lui aura les votes des midinettes
      moi je sens pas trop bon pour coralie

      Supprimer
    21. sauf que le sas a vie (il n'en reste plus beaucoup jusqu'a la fin), remi s'en tamponne le coquillard, au final, c'est le jeu de finir dedans pour gagner sa place en finale
      emilie a deja dit a remi que son seul binome est loic, son jumeau et personne d'autre, il n'y a pas d'arnaque la-dessous

      Supprimer
    22. Mais oui, il s'en tamponne d'être dans le SAS, tellement certain d'en revenir...
      C'était un faux dilemme de principe, ça montre juste quel type de joueur tu es, quelles sont tes limites. Emilie a fait son choix, après à nous de se faire un avis sur cette joueuse.

      Supprimer
    23. Ouais elle a fait le choix de le dire parce qu'elle le pense. Rien qu'à la voir comment elle l'avait malmené dans la PS, quand il n'avait pas réussi à faire mettre Loic dans le sas, ça ne laisse plus place au doute.

      Supprimer
    24. que veux tu qu il dise le pauvre il est coincé
      il essaie de garder le peu de fierté qu il lui reste mais je pense pas qu il ait été tres content d entendre sa pseudo copine de dire SAS a vie

      Supprimer
    25. content ou non, ce n'est plus la question une fois que tu es devant le fait accompli, sa cousine et son frere lui ont encore rappele il y a 15 jours qu'il etait rentre seul et sortirait seul, remi n'a pas ete surpris ou choque de la decision de emilie, ce n'etait qu'une confirmation de plus pour lui

      Supprimer
    26. On peut approuver ou pas son choix mais dans le jeu elle a fait le bon choix puisqu'elle a fait le choix qui lui a permis d'obtenir une immunité.J'aurais trouvé plus intéressant qu'elle est le choix inverse c'est-à-dire se nominer elle pour permettre à Rémi d'accéder à la demi finale.

      Supprimer
    27. 22:50
      Le jeu c'est d'éviter les SAS, pas de les faire chaque semaine. Alia si elle avait évité son SAS elle serait peut-être encore là et aurait un ticket pour la finale, Karisma est beaucoup moins populaire qu'Alia mais elle est toujours là car elle a évité les SAS dangereux. Rémi ne s'en tamponne pas, si la semaine prochaine il est nominé contre Loïc, il saute alors que si il évite cette nomination il sera surement en finale.

      Supprimer
    28. de toute façon elle aurait été immunisée d une façon ou d une autre je pense
      la prod a juste fait ressortir le fait qu emilie le prends pour un pigeon et que lui est vraiment naif

      Supprimer
    29. peut etre que la prod va nous sortir qu au final tous ceux qui ont eu une immunite cette semaine vont se retrouver dans le sas

      Supprimer
    30. @Val Vg
      Rémi n'a pas encore eu de dilemme depuis la visite de ses proches et la fin de sa mission ange gardien, rien ne dit qu'il continuera à jouer le faire valoir des jumeaux.

      Supprimer
    31. donc si coralie est joueuse on a remi immunisé,emilie immunisée,loic immunisé par sa love story et ali par la cougar ?

      Supprimer
    32. FLASH
      tu crois vraiment que remi pourrait tenter qque chose contre les jumeaux (emilie surtout) il est sous son emprise coincé!!

      Supprimer
    33. Emilie lui dit dans la soirée des habitants que si il a le même genre de dilemme il faut qu'il pense d'abord au jeu et à lui et il est d'accord avec ça d'ailleurs rien ne dit qu'il n'aurait pas répondu la même chose.

      Supprimer
    34. mais bien sur sauf que emilie a bien tout calculé
      elle sait pertinemment que ce qu elle a dit est moche elle renverse la vapeur c est tout

      Supprimer
    35. Franchement ça serait beau. J'aimerais bien que la prod le test au prochain hebdo et qu'il mette une grosse carotte aux jumeaux en mode traitre hahaha

      Supprimer
    36. flash tu reves
      on a pas fini de l entendre a la emilie alors !!

      Supprimer
    37. Ce qu'elle a dit est tellement moche que tous les anciens l'ont félicité.

      Supprimer
    38. ils sont payes et gracement ne l oublies pas
      les anciens n iront jamais contre leurs employeurs
      apres peut etre que toi tu trouves que c est beau ce qu elle a dit !!

      Supprimer
  35. Rémy n'a pas les codes...il exécute les ordres !

    RépondreSupprimer
  36. d'apres l'itw de nathalie dans le debrief, coralie a choisi de donner son immunite a remi
    c'est bon pour son image et maintenant, elle pourra recevoir une autre immunite par les anciens et la derniere sera pour loic

    je pronostique donc un sas : ali, karisma, melanie et jonathan pour vendredi soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bye bye Jonathan malheureusement.

      Supprimer
    2. melanie n'est plus soutenue par les fans de loic, elle risque gros dans un sas maintenant aussi

      Supprimer
    3. Ah, j'espère bien que c'est faux. Qu'est-ce qu'elle a Coralie avec Rémi (bon, on s'en doute un peu...) ? A ce stade, c'est elle l"'oie royale". Nimp.
      CP

      Supprimer
  37. qui te dit qu ils vont lui filer une immunité
    la cougar avec ali je doute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nathalie a ete tres impressionnee par ce geste venant d'une bonne joueuse (pour elle) donc ce geste sera recompense et puis la prod va tout faire pour preserver coralie comme depuis le debut

      Supprimer
    2. Les prochains immunisés seront sûrement Coralie et Ali.

      Supprimer
    3. j espere pour coralie que les anciens lui file une immunite
      ali ça m emmerde un peu je prefererais que se soit jon

      Supprimer
    4. ce ne sont pas les anciens qui choisiront coralie mais la prod qui leur dira de lui donner l'immunite et maintenant que melanie a rompu avec loic, elle risque d'etre lachee par les fans du marseillais et ça va devenir difficile dans le sas pour elle

      Supprimer
    5. melanie n a pas rompu y avait rien entre eux

      Supprimer
  38. Les gens sont cons, c'est fou ça C.B parle du café Marguerite où il se trouve avec son chien , en disant c'est bon et pas cher (pub pour des potes, je pense) et ya un twittos qui lui répond: @Tof_Beaugrand Ça paye de pistonné Coralie #BoycottSS9 . Pffff!



    1 Retweet 1 favoris



     Répondre


     Retweeter

    1


     Favori

    1

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)