Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 25 octobre 2015

SS9 blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

291 commentaires:

  1. Donc la prod mise sur remi pour la finale en le mettant en avant cette semaine avec coco et melanie ou jon et loic out ! c'est comme a que je vois les choses ! la prod persiste a nous montrer loic avec julie alors que clairement le public ne veut pas de ce couple , loic continue de s'enfoncer de la même facon qu'ali et on connait l'issue hahaha
    n'empêche que le loic dehors, ca me plairait bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en même temps si Loic craque sur Julie, j'vois pas ce que la prod peut faire, ils vont quand même pas dire aux candidats "sors pas avec elle, sors avec elle", sinon y a vraiment plus rien de réalité.

      Supprimer
    2. loic il craque sur toutes les filles et puis c'est pas la saison des anciens, ca rime plus a rien la ! on voit plus julie qu'emilie ou karisma ou les autres, ca devient n'importe quoi. Ca se voit que julie s'en fout de loic en plus ....

      Supprimer
    3. La prod a fait rester Julie dans le but de nous imposer ce couple .. Les anciens ont plus de temps d'antenne que la plupart des candidats de SS9 c'est un comble ...

      Supprimer
    4. 13:52 le public n'aime pas du tout ce couple, les fans voulaient loic avec melanie ! Melanie est arrivée 2eme en côté de pop avec les fans d'ali et alia :)

      Supprimer
    5. La prod s'en fiche elle veut des roulages de pelles , avec Loïc/Mel ils savent que ça restera soft . Ras le bol des anciens qui ont dénaturés la saison ..

      Supprimer
    6. Julie dort maintenant dans le lit de melanie dans la chambre du haut, le lit que melanie a depuis le début de l'aventur !!!! Il y a une semaine loic dormait la avec melanie !! Ils sont bien dans leurs têtes ces gens ? Julie vient de l'exterieur, elle savait que les fans voulait voir loic avec mel, elle est missionnée par la prod, ou s'en scrupule celle la ?

      Supprimer
    7. J'avoue que j'en ai strictement rien à faire de ce que fait Loic et avec qui, maintenant il a l'air d'apprécier Julie et Mélanie ne veut pas sortir avec lui, je ne vois pas en quoi ça dérange qu'il soit avec Julie.
      Le public n'aime pas ce couple, ok mais le public est un peu trop exigeant, il peut pas choisir qui sort avec qui, quand même, ahahahaha !

      Supprimer
  2. c'est bete la strategie de rémi et eddy!
    ils veulent faire comme si eddy surprenait coco et rémi à discuter tout seuls et qu'il aille raconter aux autres habitants ( commérages des commérages) pour qu'ils buzzent le secret " nous sommes des ex "

    sauf que les anciens n'ont pas le droit de dévoiler ou d'aider pour les secrets vu qu'ils sont au courant.
    mais qu'est-ce quils sont bêtes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais eddy ne va pas aller dire que remi et coralie sont des ex, il ira voir les autres candidats en disant que les 2 candidats ont un comportement bizarre entre eux depuis le debut et qu'il a entendu des choses comme une querelle d'amoureux
      apres ce sera aux autres habitants de se faire la reflexion qu'ils sont des ex avec les fausses "gaffes" de remi quand il parlera de son secret, etc..

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes et à tous !
    Il y a des choses amusantes dans les dernières vidéos..Quand les anciens culpabilisent de ne pas avoir donné l'immunité à Ali, comme s'ils avaient un réel pouvoir...Ils y croiraient presque eux mêmes.
    Avec Karisma qui se voit remporter la finale, je me dis que la fourbe et manipulatrice Nath a fait du bon boulot et pas seulement avec Ali...J'ai l'impression qu'il n'y a que Coco qui a compris que la team du trio Amélie/Rémi/Loic, voterait Karisma si elle se retrouvaient toutes les 2 dans le même SAS...Elle avait dit à Jon pendant les nominations Nico/Ali...qu'elle aurait aimé se retrouver face à Mélanie et pas à Karisma...Elle avait dit aussi à Eddy que Karisma méritait mieux que Mélanie l'immunité des anciens....
    La vidéo les perles des candidats, est assez inaudible, mais du peu que j'ai compris, nous allons bien rire avec la quotidienne de lundi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas du tout la tournure qu'a pris le jeu avec les anciens ! j'ai trouvé la semaine dernière nulle et ca continue ...
      la seule chose positive c'est la chute de loic, le trio ne sera peut être pas en final et ca c'est pas mal :))

      Supprimer
    2. Amy, moi aussi j'ai pas compris grand chose de la vidéo les perles des candidats. ils parlent tous en même temps.
      Je suis de ton avis sur Coralie. Je sais qu'elle aime pas Mélanie mais n'est pas non plus un binôme ou super copine avec Karisma pour ne pas la vouloir dans le même sas qu'elle.

      Supprimer
    3. Grigritamoi, le pire, c'est qu'ils se prennent pour des candidats de cette saison...

      Supprimer
    4. Mais oui Amy, ils sont prêts a tout pour un peu de lumère ! Julie elle est clairement a la recherche de notoriété pour venir s'afficher comme elle le fait avec Loic. On voit sur sa tête et dans ces gestes qu'elle ne l'apprécie pas plus que ca, limite elle se force.

      Supprimer
    5. Grigri je me réjouis aussi que Loic descende dans la cote de pop mais pas pour les mêmes raison que toi. Il faut qu'il sorte pour qu'Emilie ait une chance de remporter la finale. C'est tout ce qu'il y a de plus logique. Sinon c'est foutu pour Emilie.

      Supprimer
    6. 14:12 la victoire n'est pas acquise pour emilie, loic ou pas en finale , il faut se méfier cette année ;) Faut voir comme va se comporter emilie cette semaine avec la mission de remi ;) la team alia et ali va voter pour mélanie ! on peut avoir des surprises , on a vu comment karisma a dépasser loic lors du dernier sas.

      Supprimer
    7. Karisma a dépassé Loïc car les fans d'Emilie voulait voir coralie dehors,la team alia et ali n'est pas si importante que ça,ils sont dehors tout les deux.Emilie à une team importante et je les vois pas changer d'avis

      Supprimer
    8. emilie n'a rien a craindre en finale, elle ecrasera tous les autres candidats, il n'y a aucun suspens, sa team est de tres loin, la plus puissante cette annee aussi comparable a celle de nadege ou anais les saisons precedentes

      Supprimer
    9. 14:12..Je pense qu'en le traitant de Don juan et de mec qui goutte à toutes les filles, Emilie a déjà commencé la sortie de son frère...S'il devait rester jusqu'en finale, le mot d'ordre de la famille sur les RS sera de ne voter que pour Amélie pour ne pas diviser les voix.

      Supprimer
    10. OK Grigri mais ce que je voulais dire c'est que çà augmente ses chances. Rien n'est sur bien évidemment.

      Supprimer
    11. Malheureusement, se sera Melanie qui gagnera ou Emilie..pfff; décidément, les fans de ss aiment les poissonnières ...
      Laura

      Supprimer
    12. la seule fille dans la mds qui ne soit pas une poissonniere est karisma

      tu preferes que karisma gagne ss9 ?

      Supprimer
    13. Laura je te prierais de respecter les poissonnières qui font un métier difficile et de ne pas utiliser leur métier comme une insulte. Merci.

      Supprimer
    14. "poissonnière", c'est un truc utilisé comme une expression, c'est bon, à chaque expression utilisée sur le blog, il faut que des gens se vexe. Si il faut on fait interdire Astérix aussi.

      Supprimer
    15. je n'ai pas honte d'être poissonnière alors qu'on me respecte. Point.

      Supprimer
    16. Quel rapport avec un personnage virtuel? Tu as bu Caro?

      Supprimer
    17. Si tu ne connais pas la caricature de la poissonnière dans Astérix dont Laura reprend l'image, bah bois un coup en lisant un peu 15h51.
      15h48, faut arrêter un peu de chercher la merde, personne ne parlait de toi, de ce que tu fais dans la vie et de ce que tu en penses. Toujours à chercher le clash, pour la moindre expression, moindre caricature, ça devient lourdingue.

      Supprimer
    18. l'irrespect aussi est lourdingue.Pour Astéix je n'ai pas la même culture que toi.

      Supprimer
    19. Il n'est pas question d'irrespect ! C'est une expression, demain quelqu'un va nous dire "truc ment comme un arracheur de dents" et ça, y est, le commentateur qui est dentiste va se vexer ? Enfin j'sais pas mais, ça devient quasi quotidien.

      Supprimer
    20. Ah ah! les arracheurs de dents( les dentistes n'existaient pas) c'était au Moyen âge! Utiliser cette expression ne veut plus rien dire. MDR

      Supprimer
    21. C'est vrai que les dentistes n'arrachent pas les dents, j'suis tellement conne MDR, bref allez polémiquer ailleurs, moi j'en ai un peu ras le bol.

      Supprimer
    22. Tu te contredis Caro, toi même a demandé de ne pas employer de surnom ou de propos péjoratifs comme cagole, poissonnière, singe, etc qui dévalorise les candidats.
      Tu n'es pas tellement logique.

      Supprimer
    23. Vous m'emmerder avec vos clashs et vos polémiques à 2 balles pour être très claire !
      Et tu en rajoutes une couche 17h13 pour être encore plus claire ! Il faut toujours aller le plus loin possible, en rajouter et en rajouter et en rajouter pour finir par "Caro, t'es pas logique", "Caro t'es pas pro" , "Caro t'as pas modéré le 200ème com d'une discussion sans queue ni tête sur le porno, c'est pas bien"
      Donc stop les conneries et tout ira bien.

      Supprimer
  4. Cette mission sera monnayée uniquement pour Rémi ? ou Coralie aussi ?

    Adresser des reproches à un groupe : la clique, le blog, les gens, est souvent mal perçu et le départ de polémiques inutiles. Mettre un signe distinctif et impersonnel ( Z, Nana, 007,Titi, le Prof....) à la fin d'un commentaire, éviterait beaucoup de quiproquos entre les destinataires de noms d'oiseaux plus gracieux les uns que les autres, peu efficaces pour convaincre et faire changer les avis de chacun. Bon dimanche sous le soleil SN

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Julie réveille Mélanie et lui fait un calin avec eddy. C'est quelle genre de fille cette julie ? Julie veut que loic et Mélanie garde leur complicité euh OK,
    A la place de loic, je me poserai des questions sur les intentions de julie en venant dans cette maison ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle s'en fiche de Loïc , elle est payé 4500 la semaine et peut être même qu'elle est en couple à l'extérieur, ca m'étonnerait pas venant d'elle

      Supprimer
    2. C'est clair qu'elle s'en fout ! Loic il y croit de trop hahaha
      Elle se lève et dans l'actu on voit qu'elle va direct dans la chambre du bas rejoindre eddy , melanie et coco

      Supprimer
    3. Julie sait qu'elle part ce soir ou demain et veut que Loïc et Mélanie soient en bon terme. C'est plutot sympa.

      Supprimer
    4. plutot sympa après avoir tout fait pour les séparer lol

      Supprimer
    5. JULIE n'ai pas sincère avec LOIC elle est venu pour mettre la m ^^^^^^de et gagner 4500 euros , elle en a rien à faire de LOIC il y a longtemps qu'elle passe de mec en mec ? j'aime pas cette fille elle est fausse et boxtoxé ça se voit ,j'aime mieux MELANIE elle ne couche pas avec le premier venu elle a de la pudeur cette MELANIE ELLE RESEMBLE A LA JULIE ????????????????????????????????????????????????????

      Supprimer
    6. ELLE RESEMBLE PAS A JULIE j'ai oublier le mot PAS ??MELANIE n ai pas comme JULIE

      Supprimer
    7. Vous me faites rire, ni Alia, ni Coralie, ni Mélanie, ni même Emilie (Karisma avec Ali on sait pas trop) n'ont montré une envie de dévoiler leur vie intime et on a toujours l'impression que Alia et Mélanie sont des exceptions, alors qu'elles sont juste comme les autres.

      Supprimer
  7. Et si la mission de Rémi et Coco était le moyen de révéler une triche ? Et si Rémi avit révélé son secret à Emilie, la prod' l'aurait découvert et mis en place cette mission pour que Emilie ne comprenne plus rien et fasse un faux pas et dise qu'elle connaissait son vrai secret.
    Révélation du secret => découverte de la triche => SAS Rémi/Emilie => sortie de Rémi

    Un peu comme ils avaient fait dans SS3 avec Jon et Maya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement, emilie (remi et tous les autres) connait tres bien les rouages et pieges de la prod et elle n'est tombee dans aucun d'entre eux, ce n'est pas maintenant qu'elle le fera

      Supprimer
    2. Tu écris des romans?

      Supprimer
    3. s'ils se connaossait d'avant emilie remi elle connaissait son secret aussi d'avant ss

      Supprimer
    4. 14:24 maintenant que tu le dis, je comprends peut-être un peu mieux l'inquiétude qu'on a vu dans le regard de Rémi, je ne sais pas pourquoi, il avait l'air de se dire ' j'accepte mais je sais que ça marchera pas'. On verra ce que va donner cette mission mais je sens comme un coup foireux de la prod

      Supprimer
    5. Dans ses yeux moi je vois plutôt "oh putain Emilie va encore taper sa crise"

      Supprimer
  8. Je sais que çà intéresse quelques personnes

    Dans le détail, ce vendredi 23, NRJ12 n’a pas dépassé les 100 000 téléspectateurs avec ses programmes inédits entre 17 heures et 19 heures. A 15h40, les deux rediffusions des Ieuvs ont rassemblé seulement 62 000 curieux, soit 0.9% de part de marché. A 17h10, Le Daily Mag et Le Mag de la télé-réalité n’ont convaincu que 94 000 Français (1.1%). Enfin, à 18h05, l’épisode inédit des Ieuvs a réuni 97 000 curieux (0.8%).


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Ca me fait vraiment de la peine pour NRJ12... Vu tous les moyens qu'ils ont mis pour changer leurs programmes, changer leur image, avec un résultat d'audience aussi mauvais (qui ne correspond pas forcément à la qualité de leurs émissions - sauf, désolée de le dire, pour Le Daily Mag, j'ai essayé de regarder une fois, je n'ai pas du tout aimé)... Si ça continue comme ça, ils ne vont pas pouvoir tenir très longtemps.
      J'espère vraiment qu'ils vont réussir à remonter la pente. Je crois qu'ils le méritent.

      Supprimer
    2. AHHHHHH MERCI BCP 15h46!
      Par contre ou a tu pu trouver les audiences du Mag en nombre de téléspectateurs s'il te plait? Parce que j'aimerais bien savoir ou aller pour les suivre la semaine qui arrive, dommage je ne voie ton com que maintenant, pour une fois je n'étais pas là de la journée lol

      Supprimer
  9. Emilie va nous faire une Anaïs je sens, populaire du 1er au dernier jour et qu'importe les écarts de conduites, les quelques méchancetés qu'elle peut dire, les erreurs qu'elle peut faire, elle a sa team depuis le début qui lui restera fidèle et la fera gagner avec 50% des voix.
    Loïc a fait une erreur avec Julie, il aurait du comprendre que le public le voulait avec Mel et voulait que le feuilleton continue et pas qu'une figurante sortie de nul part vienne ruiner le scénario. D'ailleurs Rémi a bien compris ça à mon avis, détruire l'image de Loïc en le poussant vers Julie c'est tout benef pour lui.
    Rémi et Coralie si ils réussissent leur mission à mon avis ils assurent leur place en finale, Emilie et Mel devraient compléter le carré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour battre Anaïs, Emilie a du boulot. Parce que question violence et grossièreté elle ne lui arrive pas à la cheville. Petite différence d'éducation.

      Supprimer
    2. C'est le socle de fans que je trouve similaire. Certaines semaines on la voit moins dans le jeu, sur certains prime elle a fait des bourdes (celui de sa fausse élimination par ex) pourtant elle a toujours ses 30% de popularité comme Anaïs à l'époque.

      Supprimer
    3. Oui comme Anais, il y a des gens qui l'ont choisi dès la 1ère semaine et qui reste sur cette idée, tu peux faire ce que tu veux, ils changeront pas d'avis.

      Supprimer
    4. des gens qui refusent qu'on les manipule pour qu'ils changent d'avis. J'en suis.

      Supprimer
    5. Qui te dit que tu n'as pas été manipulé la 1ère semaine? Je comprends pas ce raisonnement...

      Supprimer
    6. Pas besoin d'être manipulée car en étant objectif on a vu plusieurs fois le vrai caractère de d'Emilie: comment elle envoie balader Rémi, elle se moque parfois de lui, elle n'a aucune considération pour lui, elle a une fierté mal placée, elle est nombriliste comme c'est pas permis c'est moi, moi, et encore moi. On voit trop qu'elle n'est pas sincère dans certaines situations et la façon qu'elle a de gueuler et de dire qu'elle va péter un câble pour des petites choses sans importance, moi j'ai pas besoin qu'on me manipule, je me fais ma propre opinion et Emilie depuis le début j'ai vu clair dans son jeu!

      Supprimer
    7. Bizarre comme raisonnement... Sans live 22/24 tu seras manipulé de toute façon donc autant être un manipulé libre et pas un manipulé borné non ?

      Supprimer
    8. C'est le nouveau truc à la mode de pas vouloir être mouton ou manipulé, ahahahahaha !

      Supprimer
    9. Le plus drôle c'est que les gens qui disent ça sont en général ceux qui dégomment leur forfait en votes pour justement prouver qu'ils ne sont pas manipulés et déjouer les plans machiavéliques de la prod ce qui fait d'eux les plus gros manipulés dans l'histoire. On appelle ça des idiots utiles

      Supprimer
    10. Je peux dire ce que je veux ou pas? Depuis le début du jeu , une fois que j'ai eu cerné les gens j'ai n'ai plus changé d'avis. Je ne suis pas une girouette ni un mouton et pour vous rassurer je ne dégomme pas mon forfait puisque je ne vote pas. Je ne connais pas ces gens. A vous lire Emilie c'est le diable. Où vous avez vu qu'une personne est toute blanche ou toute noire? Certaines d'entre vous "adorent" Jon et moi je le déteste depuis le début. J'en fais pas un plat à le râbacher sans arrêt. De plus je n'oublie jamais que SS est un jeu et quelques-uns jouent très bien pour déjouer les "plans machiavéliques "de le prod. Je suis peut-être un "idiot utile". Toujours les compliments sympas quand on a pas le même avis. Beaucoup trop de personnes prennent tous les comportements des candidats au 1er degré parce que ces personnes pensent qu'elles ne sont pas des 'idiots utiles". Un peu de réflexion et de tolérance ne fait de mal à personne.

      Supprimer
    11. Ahathahaha je ne sais pas mais perso le seul truc qui m'a amusée c'est un peu le coup de la carte switch, concernant "les plans machiavéliques de la prod". Sinon Emilie n'est pas du tout pour moi une fille qui déjouerait les plans de la prod, elle a juste à suivre le sens du jeu, et ça roule pour elle.
      J'ai pas souvenir que la prod ait tenté de la piéger ou lui ait mis des bâtons dans les roues, j'ai même pas souvenir qu'elle ait eu un choix difficile à faire ou un truc qui aurait pu la mettre mal vis à vis de ses colocataires ou des téléspectateurs.
      Autant, Jon, Karisma, Coralie ou Mélanie, je comprends que les fans puissent se dire qu'ils agissent un peu en dehors du chemin, autant les marseillais ont une histoire cousue de fil blanc du début à la fin.

      Supprimer
    12. tu as tout lu, Caro? J'ai parlé d'Emilie en particulier qui déjouent les plans? Ben non. J'ai dit que quelques-uns jouent très bien. Tu as tellement pris cette fille en grippe qu'elle t'aveugle. Je cite deux prénoms: Emilie qui n'est pas le diable et Jon que je n'aime pas et c'est tout. Je ne perle du jeu de personne en particulier.

      Supprimer
    13. Gégé, tu soules là. On parle d'Emilie dans ce fil, non ? Et j'ai rien contre Emilie, c'est juste une candidate sans envergure à mes yeux. "Emilie c'est pas le diable", nan mais arrêtes sérieux, personne ne dis ça.
      Vraiment le clash pour le clash, ça soule grave.

      Supprimer
    14. 18:01 tu devrais surtout te calmer car tu est ridicule

      Supprimer
    15. Il ne fallait donc pas répondre au com très désobligeant de 17h01 que tu sembles donc cautionner. Pas grave tout çà.

      Supprimer
    16. STOP 18h09, ton com n'apporte rien, pas la peine d'en rajouter encore et encore, merci.
      Depuis vendredi, c'est devenu invivable, donc stop !

      Supprimer
    17. Tu vois que tu cherches la merde Gégé, je réponds à un com que tu m'adresses et tu le rapportes à autre chose, juste parce que ça t'arrange de continuer encore et encore.
      Je ne sais pas si tu fais partie des gens qui font ça depuis vendredi mais ça devient assez lourd.

      Supprimer
    18. @gege, emilie est une bonne joueuse, l'une des meilleures de cette saison, personne ne le remet en doute, t'inquiete !

      Supprimer
    19. J'insiste mais après c'est fini car te me soules aussi. A 17h50 tu as répondu à côté de mon com de 17h40 en inventant des choses que je n'ai pas écrites.

      Supprimer
  10. Bonjour tout le monde

    J'ai raté quelque chose!? Pourquoi les nominations ont lieu ce week end?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais Rémy, je me poserais des questions en voyant Emilie autant effondrée après le départ d'Ali ! Elle n'en a rien à faire de Karisma qui pourtant se dévoue pour elle.

      Pour répondre concernant Jon, il a grandement sa place, car il est plein d'humour, joue et est un bon camarade.
      Moi aussi sa conversation avec Mélanie m'a fait rire

      Supprimer
  11. J'ai un peu peur de la mission Rémi/ Coralie..Je le sens bien qu'on va avoir le droit à Emilie tragedienne (mal joué mais ses fans y croiront) ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peu importe que les fans y croient;

      Supprimer
    2. de toute façon ses fans depuis le début du jeu pensent que Coralie est secrètement amoureuse de Rémi et fait tout son possible pour le lui piquer, c'est pas une mission qui changera quoi que ce soit.

      Supprimer
    3. oui, c'est pas ça qui va arranger l'image de Coralie, c'est clair.

      Supprimer
  12. Vous avez compris quelque chose aux nominations qui s'annoncent avec une grosse surprise dès demain?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être tout le monde (sauf Emi) dans le SAS?

      Supprimer
    2. Merci. Si c'est ça et que les estimations disent vrai, on va perdre Jon.

      Supprimer
    3. pas une grosse perte. Je me demande vraiment ce qu'il fait encore dans la maison.

      Supprimer
    4. Il a plus sa place de Karisma.

      Supprimer
    5. D'accord avec toi 16:54 Jon a bien plus sa place que Karisma, il a trouvé 2 secrets c'est un joueur et il met de la bonne humeur dans le jeu en charriant les autres il a sorti un truc trop marrant à Mélanie "Toi ton secret c'est que tu es née énervée et que tu as frappé le docteur quand tu es sortie " j'ai beaucoup ri quand j'ai vu le WTF de la semaine, c'était drôle et il en a souvent eu des réflexions assez drôle. entre Karisma et lui le choix est vite fait!

      Supprimer
    6. peut etre la place en finale remise en jeux

      Supprimer
    7. pourquoi remise en jeu? Il n'y a pas encore de place en finale il me semble

      Supprimer
  13. Qui a dit que les nominations étaient ce weekend?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur TT tout le monde en parle.

      Supprimer
    2. Beaugrand dit que c'est mardi pourtant.

      Supprimer
    3. C'est pas qu'il y aura un rebondissement sur les nominations ? Genre des dilemmes, des trucs ?

      Supprimer
    4. @16:43 C'est dans une BA :

      https://twitter.com/SecretStory_TF1/status/658294045270110208

      EK

      Supprimer
    5. L'immunité d'Emilie sera peut-être remise en jeu ? Ou alors on découvrira une nouvelle règle, nomination mixte ou un seul vote par candidat par exemple.

      Supprimer
    6. Ils disent dans la BA que malgré son immunité, elle aura une grosse épreuve et pour les autres les nominations auront lieu demain... Peut être qu'elle devra nominer quelqu'un ou un truc du genre ?

      Supprimer
    7. ah non pas nomine quelqu'un mais sa place en finale remise en cause oui car elle l a gagne trop facilement

      Supprimer
    8. Une immunité + nominer quelqu'un, ça fait beaucoup...

      Supprimer
    9. Oui c'est vrai ça fait beaucoup. Je ne sais pas, peut être qu'elle aura un choix à faire entre son frère, Karisma et Rémi ?
      Karisma j'avoue, j'ai du mal à la comprendre. Je ne comprends pas pourquoi elle aide autant Emilie alors que la pauvre est quand même celle qui viendra toujours après Loic et Rémi.

      Supprimer
    10. Après Loïc, Rémi et même Coralie semble-t-il vu qu'elle a soutenue Coco la semaine dernière et non Karisma... en plus vu les larmes d'Emilie après le départ d'Ali on peut même supposer qu'elle aurait préféré que ce soit Karisma qui dégage parmi les 4. Je sais pas ce qu'il lui faut pour s'émanciper une bonne fois pour toute et jouer pour sa gueule et pas pour celle d'Emilie.

      Supprimer
    11. Mais c'est clair !
      Je vois l'actu live, j'ai très peur qu'on reparte dans un Loic - Mélanie, j'avoue que cette histoire m'avait grandement gavée

      Supprimer
    12. Anonyme25 octobre 2015 17:43
      Je serais Rémy, je me poserais des questions en voyant Emilie autant effondrée après le départ d'Ali ! Elle n'en a rien à faire de Karisma qui pourtant se dévoue pour elle.

      Pour répondre concernant Jon, il a grandement sa place, car il est plein d'humour, joue et est un bon camarade.
      Moi aussi sa conversation avec Mélanie m'a fait rire

      Supprimer
    13. 17.41 non je pense pas julie lui dit de se remettre avec melanie pour le jeux seulement a 2 ont est plus fort quand meme et puis sa reputation ne sera que mieux

      Supprimer
    14. Si c'est un choix avec Karisma, elle n'hésitera pas, vu le comportement qu'elle a eu à son retour.

      Supprimer
    15. 17h07 faut suivre car Emilie a seulement sa place en DEMI-finale.

      Supprimer
    16. on voit quand même le vrai visage de loic dans la video, le mec il est pas capable de dire merci , faut lui dire de le faire et ca deux jours après ! ils sont tellement égoiste les jumeaux ! pourquoi cet engouement autour d'eux pfff !

      Supprimer
    17. Il paraît qu'il lui a dit pendant le prime, furtivement.

      Supprimer
    18. Grigri ce ne sont que des humains

      Supprimer
    19. Je pense pas Caro. Maintenant que Julie et Loïc sont en couple "officiel" il va se le trainer jusqu'à la fin du jeu, si il va voir une autre fille il passera pour un connard donc il le fera pas. Mel de son côté ne voudra pas des miettes donc elle ne jouera plus sur l'ambiguité. Cette semaine c'est le grand come back du triangle amoureux Corémilie.

      Supprimer
    20. J'espère Flash
      Grigri, c'est toujours comme ça, avec eux, il leur faut au moins 48h de réflexion pour dire "merci", Emilie lors de la mission rupture et lors du prime pour voir Rémi, c'était idem. Elle a attendu le plus longtemps possible avant de lâcher un "merci" à Coralie.
      Pourtant "merci", c'est le genre de truc "réflexe", t'as pas besoin d'y réfléchir.

      Supprimer
    21. Pas si sur Flash, quand Julie sera partie, la prod va encore essayer avec des missions non dévoilées par exemple de nous refaire un énième épisode Loic/Mél selon qu'ils voudront descendre Loic et faire monter un peu plus Mél, ils en sont bien capables!

      Supprimer
    22. Ça va dépendre de la mission de Rémi et Coco. Si ils la jouent bien ça peut facilement remplir la moitié des quotidiennes avec du love et du clash et dans ce cas pas besoin d'une autre love story, un triangle amoureux c'est largement suffisant, surtout celui là.

      Supprimer
    23. moi aussi Caro, je vois bien un meloic imaginaire de retour ! faut dire que loic aime jouer avec melanie ! sur une vidéo eddy dit a loic que si melanie ne prend pas l'argent au moins c'est clair toussa, et loic dit d'un ton bizarre "pourquoi ?" comme si il aimerait que melanie montre de la jalousie !
      la dans la video du merci avec julie, il veut faire croire qu'elle ne devrait pas etre trop confiante avec lui, bref il est pas net ce mec !
      si melanie lui faisait une grande déclaration, je suis certaine qu'il irait vers elle même après avoir couché avec julie dans la maison

      Supprimer
    24. Perso j'suis pas certaine que la prod ait besoin de faire quelque chose, Julie et les anciens partis, ils vont devoir agir pour prendre la lumière, donc ça m'étonnerait pas que ça recommence.

      Supprimer
    25. Emilie va péter un câble quand elle apprendra qu'ils sont ex ça va être violent

      Supprimer
    26. ça va etre super drole, au contraire, cette distribution de carottes si tout le monde joue bien le jeu et avec emilie, c'est garanti a tous les coups !
      emilie va nous sortir le classique : "remi, tu m'as trahi devant la france entchiere !" et le frere jumeau qui va s'en meler aussi quand il va voir sa soeur peter un cable et remi se defendre en plaidant le cultissime "mais coco, c'est coco !"

      :))

      Supprimer
    27. Loic je ne sais pas si il va faire ça, parce que à ce stade du jeu, Loic n'est rester que promesse. Promesse d'une relation fusionnelle avec sa soeur, promesse d'une jalousie quand elle est avec un mec, promesse de vengeance contre Coralie, etc...
      En revanche pour Emilie, oui, elle va jouer le jeu je pense, elle est beaucoup plus joueuse que son frère, je trouve et malgré ce qui peut être dit.

      Supprimer
    28. Ouai ça peut être bien sympa mais va juste falloir qu'ils jouent bien, je me fais pas de soucis pour Coco elle est maligne par contre Rémi va vraiment falloir qu'il apprenne à bluffer.

      Sur cette vidéo déjà il s'y prend tellement mal :
      http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/pourquoi-dubai.html

      Quand Karisma évoque le secret de Coralie et suppute qu'elle a un secret commun avec Nico il dit "peut-être qu'elle est avec quelqu'un d'autre !"... J'ai envie de lui mettre des baffes quand il fait ça, quand tu protèges ton secret t'es pas censé mettre les candidats sur la bonne piste, au contraire fallait plutôt aller dans son sens et affirmer qu'elle avait raison, en faire des caisses et là elle se serait peut-être dit "lui il me prend pour un con" et ça serait passé crème. Faut que Coralie le coach car ça commence pas bien du tout.

      Supprimer
    29. Personne ne va y croire à cette histoire, c'est trop énorme. A moins qu'ils fassent croire qu'il y a eu quelque chose la 1ère semaine dans la grande maison mais avant secret c'est impossible, ils se connaissent trop bien maintenant.

      Supprimer
    30. Loic il ne peut pas s'empêcher de tripoter les filles alors c'est évident qu'il va retourner vers mélanie une fois julie partie. Il reste combien de semaine de jeu ?

      Supprimer
    31. Il reste 3 semaines. Celle là, celle de la demi-finale et celle de la finale

      Supprimer
    32. Rémi joue comme Émilie, elle faisait pareil au tout début. Ils manquent de subtilité.

      Supprimer
    33. ah ça y est ils parlent enfin ! Toujours au même endroit d'ailleurs, le canapé du milieu sous la pergola c'est vraiment le spot stratégie du jeu hahaha... tout se passe sur ce canapé

      Supprimer
    34. Je pense que la mission peut marcher, mais elle est difficile.

      Supprimer
    35. en tout cas on dirait que personne ne s'est jamais douté d'un secret commun entre Rémi et Coralie. Ils ont pensé à des choses improbables comme Mélanie et Nico mais jamais Coralie et Rémi pourtant c'est vrai qu'il y a matière à penser qu'ils ont un truc ensembles vu comment ils étaient proches en semaine 1

      Supprimer
    36. Ils pensent seulement maintenant à lier Coralie à Nicolas, alors tu penses qu'ils ne vont pas la lier à Rémi... Surtout qu'il ne reste plus que Jonathan qui était là en 1ère semaine.

      Supprimer
    37. Le problème c'est l'indice de Nicolas "habitante", si ils pouvaient penser que c'était avec Mélanie ils savent que ce n'est plus le cas depuis l'indice des billets pour Dubaï donc ça ne peut être que Coralie... ou bien Manon qui a gardé son secret jusqu'à sa sortie.
      Après vu que les candidats ne sont pas des flèches cette saison il y a clairement moyen qu'ils y croient, avec un petit coup de pouce de la prod ou des anciens ça peut le faire.

      Supprimer
    38. ils vont faire comme d'habitude ,faire semblant pour la mission
      ils se gratteront le nez pour faire comprendre que c'est une mission

      Supprimer
    39. ss est un show scripte de a jusque z, c'est de l'acting quasi tout le temps, tant que c'est clair pour tout le monde, il n'y a pas de probleme

      Supprimer
    40. pour toi c'est clair pour d'autres non
      s'ils pouvaient changer de signes chaque saison,ca serait mieux(ca gonfle)

      Supprimer
    41. Effectivement, je suis ok avec certains d'entre vous : je crois que si Coralie et Rémi la jouent fine, la mission peut réussir. Pour les autres habitants, ça pourrait expliquer l'attitude de Coralie avec Rémi au début, sa jalousie vis-à-vis d'Emilie, puis sa rivalité avec elle, et sa confiance un peu aveugle tout au long du jeu pour Rémi. De ce qu'on a vu, ça se tient.

      Une petite chose que je n'ai pas comprise sur cette mission : s'ils réussissent, c'est 10000€ chacun?

      Supprimer
    42. 10 000 pour remi, pour coralie, on saura dans la quotidienne de demain quand la voix donne la mission complice a coralie dans le confess

      Supprimer
    43. En revanche, une chose qui risque de coincer un peu pour la réussite de la mission : l'indice de Rémi, c'était un bruit de chaînes... Je me demande comment ils vont faire pour que les habitants relient ça à "nous sommes des ex", ça n'a pas trop de rapport.

      Supprimer
    44. Ok, merci 20:09 :)

      Supprimer
    45. peut être qu'ils vont dire "ex mariés", les chaines... Mouais, nan ? Tiré par les cheveux ?

      Supprimer
    46. Oui, je me suis aussi dit ça Caro, mais je trouve aussi que c'est un peu tiré par les cheveux ;)
      Mais après tout, ils ont bien eu du café comme indice pour le secret "je suis le cousin de Zidane", donc bon... Pourquoi pas au final?

      Supprimer
    47. Arrêté et emprisonné à tort en Belgique. Les Marseillais peuvent aller en Belgique je crois.

      Supprimer
    48. Ils sont ex = ils ont brisé les chaînes qui les liaient..Ahaha tiré par les cheveux aussi

      Sinon ça me faisait penser à un truc qui dit "mourir d'amour enchaîné" une chanson je crois donc chaîne = amour..

      Supprimer
    49. ahahaha c'est tiré par les cheveux mais ça peut marcher, quand même. J'espère qu'on va rire.

      Supprimer
    50. ou alors pas encore divorcés

      Supprimer
    51. ahahaha ça se serait top 20h21, parce que ça ferait encore plus d'histoires !

      Supprimer
    52. S'ils font ça, ce serait énorme 20:21!
      Rolala, n'empêche, ils vont vraiment galérer là je crois... Ca promet d'être drôle!
      Et Coco avait toujours eu des missions faciles jusque là, là on va pouvoir voir ce qu'elle vaut vraiment en tant que joueuse de missions.

      Supprimer
    53. Les rapports un peu bizarres entre Rémy et Emilie pourraient être justifiés par cette situation

      Supprimer
    54. leur mission va vraiment commencer ce soir et cette nuit, on en saura donc un peu plus demain mais le triangle remi/coralie/emilie sera le centre d'attention pendant toute la semaine

      Supprimer
    55. J'ai pensé à être enchainé à son passé. Il pensait en être débarrassé mais Secret Story les a rassemblé en huis clos à son plus grand désarrois :)
      Le couple en instance de divorce c'est génial, comme dirait l'autre plus c'est gros plus ça passe alors pourquoi pas !

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup le haut que porte Coralie aujourd'hui une sorte de sweat long avec capuche. J'avais envie de le dire, ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le meme que remi (en blanc) et j'imagine que la prod a fourni toutes ses fringues d'hiver aux habitants en prevision des basses temperatures

      Supprimer
    2. Ils ont eu leur stock de doudounes aussi.

      Supprimer
  15. Julie est très jolie mais quand elle parle je la trouve bébète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça je n'ai jamais vu cette fille ouvrir la bouche pour dire quelque chose d'intéressant. Bon faudrait que sa bouche ne soit pas si occupée dans toutes ses tvr pour savoir si elle a quelque chose d'intéressant à dire.

      Supprimer
  16. Nicolas a fait le bain de Jeremstar..Itw disponible demain pour ceux que ça intéresse

    RépondreSupprimer
  17. Ils pourraient sortir Nathalie, elle a plus rien à foutre dans cette baraque si c'est encore pour se mêler de la non histoire Mélanie et Loïc. Moi à la place de Mélanie mais je les enverrais tous chier les uns après les autres, ras-le-cul de leurs conneries et la Nat elle peut aller séduire dehors ya plus rien pour elle dans la maison des secrets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il reste jonathan...

      Supprimer
    2. 2 mois d'abstinence, c'est long, et pour tout le monde

      Supprimer
  18. Il est marié et père de famille lui je sais je suis pudibonde et je vous emmerdé quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. serieux mais c'est quoi ton problème avec Nathalie ? Elle t'as fait quoi pour que tu lui en veuilles à ce point ?

      Supprimer
    2. t'es pas dans le bon etat d'esprit de la tvr d'enfermement, clairement

      Supprimer
    3. J'ai juste de la peine pour elle, quoique personnellement j'aime pas les chaudasses et quel que soit leur âge.

      Supprimer
    4. Beoin d'aimer des chaudasses pour regarder des tvr. C'est nouveau ça? C'est écrit en bas de l'écran ? Il me semble pourtant que coralie est bien aimée ou Émilie ou melanie ou même karisma pourtant elles ne se comportent pas comme des chaudasses. OK toi avoir compris ou toi t'être trompé de chaîne et d'heures?

      Supprimer
    5. Vous gonflez à tourner en rond, sur ce sujet, hein !

      Supprimer
    6. je ne sais pas d'ou tu debarques, tu as peut etre decouvert la tvr uniquement cette annee pour nous sortir autant de prechis-prechas sur ta vision du monde parfait (sans sexe bien entendu pas meme a 44 ans) mais les personnages les plus emblematiques de la tvr ont toujours ete parmi les plus sulfureux dont les candidats de secret story ! ;)

      Supprimer
    7. Les réactions sont bizarres cette année... c'est comme si tous les telespectateurs n'avaient jamais suivi une saison de Secret Story. On a vu largement pire.

      Supprimer
    8. Je crois que certains font semblant de ne pas comprendre mais ce n'est pas grave je suis ravie de n'avoir jamais eu quelqu un comme ça dans mon entourage et pourtant j'ai une tante qui est depuis 20 ans avec mon oncle de 20 ans de moins qu elle et pourtant elle ne se comporte pas comme la Nat. Elle n'a pas besoin de séduire pour se sentir exister. Elle est aimée par mon oncle et ils forment un couplé très assorti. Alors vos histoires de pudibonderie mettez les vous où je pense.

      Supprimer
    9. 20:53 écoutes, tu es contente de ta vie et tu nous la fais partager, merci a toi mais nous ne vivons pas tous chez les mormons donc tous ces sermons sur la bonne conduite de vie pour les saintes, ça ne peut pas toucher un large public...

      Supprimer
    10. Bonne soirée et n'oubliez pas les programmes de la nuit certains y trouveront leur compte. C'est pas désagréable ma foi mais au moins on sait ce qu on regarde. Ÿ à plein de nana comme Nat. Comme elle le dit elle même c'est ce qù elle sait faire de mieux. Désolée de préférer coralie ou melanie à cette harpie.

      Supprimer
    11. @20:53
      Je sais pas pour toi mais perso si je regarde SS c'est justement pour voir évoluer des personnages que je n'ai pas l'habitude de croiser dans la vie de tous les jours. C'est même tout l'interêt du programme, découvrir des personnalités atypiques qui nous divertissent par leur exubérance. Regarder des gens normaux en huis clos ça serait chiant à mourir alors que des personnages comme Nathalie qui sortent de l'ordinaire ça nous intéresse, ça nous choque, ça nous interpelle, c'est ce qu'on recherche en regardant SS non ?

      Supprimer
    12. dans mon entourage je connais un patron qui apres avoir envoyé son ouvrier au boulot ,il se tapait sa femme
      depuis il y a eu divorce et ils sont ensemble et heureux depuis 10 ans et on fait 3 enfants
      noir blanc faut arreter

      Supprimer
    13. 3 jours en boucle sur Nathalie.... C'est pas un peu too much quand même ?
      Nath je l'apprécie pas particulièrement, j'ai pas aimé ce qu'elle a fait à Jess pendant les Anges, c'était méchant mais dans SS8, je suis désolée mais elle n'a pas un comportement particulièrement choquant.
      Et toujours en revenir au porno, aux programmes de la nuit, etc... Où est le rapport avec Nathalie ?

      Supprimer
    14. J'y comprends rien non plus Caro. Je n'aime pas du tout Nath, mais je trouve qu’être en boucle sur elle sur du prétendu porno, me choque encore plus.

      Supprimer
  19. Actulive Mélanie pense que Rémi et Coralie sont liés par leur secret... Ça va vite.. J'espère qu'on verra comment elle arrive à cette conclusion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le voit un peu plus tôt dans l'actu live

      "Mélanie rejoint Karisma et toutes les deux évoquent le secret de Rémi. Elles se disent que l'indice "chaîne" pourrait vouloir dire que leur camarade est lié à la Maison ou à un autre candidat."

      C'est Nath qui a du les mettre sur la piste. Ils sont gavant les anciens à sans cesse parasiter le jeu, vivement qu'ils sortent c'est trop facile les missions avec eux en complices...

      Supprimer
    2. Salut, oui flash ils parasitent le jeu, en plus ils se prennent pour des candidats comme dit Amy, chacun veut attirer la caméra vers lui

      Supprimer
    3. bien sûr sinon ils ne viendraient pas
      ils veulent se montrer, cultiver leur petit égo à la TV faute d'avoir de vrais projets

      Supprimer
  20. problème avec l'actulive pour vous ou pas?

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !!

    Insomnie, du coup petit tour sur le blog ;-) où je n'ai pas lu ce qui a été dit la semaine passée.

    LES ANCIENS
    Le retour des anciens c'était selon moi plutôt réussi pour ramener de la bonne humeur dans la maison. J'avais trouvé cela pénible la guerre des clans la semaine précédente.
    En revanche la distribution des immunités étaient stupide. Immuniser Mélanie parce qu'elle a trouvé un secret, j'ai halluciné, en revanche c'était sympa que John soit immunisé.
    Eddy est là pour remplir le bêtisier ;-)
    Julie est agréable.
    Je suis très curieuse de la relation de Nathalie et Ali. En tout cas cette semaine est la première où on a vu Ali sous un autre jour (ouvert, radieux...) et ça c'était bien.

    LE PRIME
    J'ai vu hier le prime en replay, parce que je n'ai pas eu le courage d'attendre au delà de minuit pour regarder, je trouve d'ailleurs que c'est un énorme manque de respect envers les téléspectateurs que de programmer l'émission aussi tard.
    Ce n'était pas un prime exceptionnel.
    J'ai ri en voyant Mélanie en mode rageuse suite à sa défaite au Ok, c'est une nana qui me plait bien en fait.
    J'ai apprécié qu' Alia se prenne un râteau dans le SAS.
    J'ai trouvé complètement con et déloyal le coup de la place en 1/2 finale. Vu les affinités c'était évident que c'était du tout cuit pour Emilie, puisque c'est la seule à évoluer avec une coure. De toute évidence Coralie a voté pour John et inversement; Ali a voté Mélanie et inversement. Emilie a voté pour son frère et inversement, quant à Rémi et Karisma ils ont évidemment voté pour Emilie... C'était donc sans surprise.

    LE SAS
    Ali qui sort était effectivement une surprise. Enfin la surprise était surtout les 38% de Karisma,
    Dommage pour Ali car il n'a pas démérité. Loïc je n'ai pas plus d'intérêt que ça pour ce personnage, soumis à sa sœur et à tout ce qui a une jupe. Bien que plus attachant que sa sœur, je ne le trouve pas super intéressant.
    En revanche super contente que Coralie ait été sauvée.

    LA SEMAINE A VENIR?
    Il parait que les anciens partent mardis et c'est plutôt une bonne nouvelle, car il faut relancer la mécanique.
    J'espère un SAS Rémi/Loic ou Rémi/Loic Karisma qu'on n'en finisse avec ce clan. Je ne pense toujours pas qu'on aura
    Rémi/Emilie/Loic en finale en tout cas je ne l'espère pas!

    MON CHOUCOU
    Ma candidate préférée reste Coralie! C'est une chouette fille. Elle n'est pas la peste qu'on a décrit ou vu (grande gueule), en tout cas, elle n'est pas que cela. C'est une nana avec une tête bien faite et bien dans ses baskets. C'est la bonne copine y compris avec ses pseudos "meilleurs ennemis" . Lorsqu'on regarde bien les images, on peut voir qu'elle est bienveillante. Gestes attentionnés envers Ali quand il a été éliminé, réconfort de Mélanie qui craque suite au départ d'Ali et qui la soutient aussi quand Loic fait une mauvaise blague.
    Elle a tout pour elle!
    Elle n'a pas de chance de gagner SS9 mais je lui souhaite une place en finale, car elle a vraiment été la révélation de cette saison, sans s'acoquiner à un mec pour être visible mais en étant elle grande gueule et généreuse et aussi joueuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toutes et à tous !
      @ Noor Moime...Je partage ton avis sur Coco la "pestouille"...mauvaise par moments, mais entière, sensible, spontanée, généreuse..Mon coup de coeur de la saison. Elle a dit qu'elle en était à 50% je ne demande qu'à voir la suite;)
      Par contre je trouve que l'arrivée des anciens n'a rien apporté, sinon à parasiter le jeu comme l'a dit Flash...La prod a imposée les clans, pour ensuite les réunir dans la bonne humeur...sans laisser une marge de manoeuvre aux vrais candidats de la saison...

      Supprimer
    2. Bonjour ! Moi aussi Noor, je partage ton avis sur Coco. C'est sans aucun doute ma préférée dans cette saison.

      Supprimer
  22. HS: sinon j'ai maté "LES IEUVS" en replay bon je crois que le concept est définitivement usé. Bien que cette fois on est mixé jeunes et vieux, c'est toujours le même principe. Choc des culture dans une villa dorée avec un prétexte. Là en l'occurrence des jeunes et des vieux à Vegas pour préparer un concert.
    #PasIntéressant je comprend que cela ne marche pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde,

      Moi je suis tombé dessus par hasard...ça fait un bruit de fond quand tu bricoles. Mais je suis déjà pas fan d'émissions comme les anges, chtis et autres marseillais, donc je partais déjà avec un apriori. ^^

      Pour en revenir à SS, on en sait plus sur les nominés de la semaine?

      EK

      Supprimer
    2. Je ne sais pas pour les nominations, pour NRJ12 y a american horror history qui débarque le 5 novembre, ça peut marcher

      Supprimer
  23. Toujours le problème actulive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi le problème? Il semble que çà marche bien chez moi. Par contre pas de vidéo depuis hier après-midi

      Supprimer

  24. Cependont trop marrant : certains candidats pensent coco et Rémi ex . Et du côté Rémi lui pende que coco est avec Nicolas .
    Tout ça va se contredire . Mais je vois que la coco et Rémi ils l'a joue très fin là

    RépondreSupprimer
  25. Retour très compliqué pour Valérie Damidot sur NRJ 12 à 18h00 avec 123.000 téléspectateurs.
    (123.000 téléspectateurs, soit 0.7% du public.)

    C'est terrible ce qui se passe sur cette chaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne va pas du tout, du tout, du tout, c'est triste.

      Supprimer
    2. Le public est parti et ne reviendra pas pour moi ... Ils ont embauché Castaldi et Damidot dans le but d'attirer une autre cible que les jeunes mais NRJ, dans la tête des gens, ça résonne jeunes. Et que dire du choix de la case horaire ? Beaucoup de concurrence sur les autres chaînes et surtout ceux qui regardent la TV à cette heure ont leurs programmes habituels .... Pour moi, mauvais calcul de la chaîne et encore une grosse taule pour Damidot ...

      Supprimer
    3. c'est pire qu'avant en fait niveau audience, depuis le depart de delormeau , la fin du mag ancienne version toussa non ?

      Supprimer
    4. En tout cas, les nouveautés ont fait un bide monumental ... Je sais pas si c'est pire qu'avant mais je crois que les médias en font plus car ça concerne des animateurs plus connus et leurs transferts ont quand même fait parler

      Supprimer
  26. Julie elle s'en fout royalement de loic, après sa semaine payée 4500 € , elle ne fait pas d'extra, elle ne dort même pas avec lui en haut !elle dort en bas et c'est lui qui l'a rejoint encore hier soir dans l'actu live lol

    RépondreSupprimer
  27. mais c'est un peu normal pour julie elle va pas lui courir apres apres ce que sa soeur a dit sur lui

    RépondreSupprimer
  28. "je ne vais plus me forcer a faire ci et a faire ça avec lui" donc melanie confirme bien son comportement totalement fake avec loic pour avoir la sympathie du public depuis que moman armanda l'avait jette dans les bras du marseillais et aujourd'hui, elle rage encore et toujours d'etre laissee sur le bas cote de la route

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tourne en rond depuis des semaines leur truc. En plus j'avoue que je ne comprends ni l'un, ni l'autre. Dans tous les cas, ça devient chiant, car c'est toujours la même chose.

      Supprimer
    2. si Mélanie est totalement fake, pourquoi ne continuerait-elle pas pour s'attirer comme tu dis la sympathie du public ? déçue par son attitude, a t-elle le droit de changer d'avis vis à vis de Loïc et ne pas vouloir répondre favorablement à la pression des anciens qui après l'avoir éloignée de Loïc, veulent à tout prix la réconcilier avec Loïc. est ce si difficile à comprendre qu'en étant enfermée on a besoin d'appui et que la semaine dernière elle s'est retrouvée seule sans Loïc et Ali qui étaient occupés avec leur love story.

      Supprimer
    3. si elle était fake , elle retournerait vers lui ! c'est loic le fake oui !
      je ne vois pas en quoi cette fille est fake, c'est la plus sincère avec coco dans cette maison !

      Supprimer
    4. melanie est totalement fake dans son comportement ambigue avec loic en le faisant marcher voir courir apres un faux espoir en lui faisant miroiter une possible relation entre eux 2.
      c'est completement malhonnete de la part de l'hotesse de l'air vis-a-vis de loic et du public dont elle se moque egalement

      Supprimer
  29. PTDR Julie c'était perdu de vu elle est entrer faire son job pour bien la faire voir et la elle est déjà annoncer a sa sortie pour les booking ben jouer Julie c'est Loïc qui passe pour le con de service

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pourquoi loic passe pour un con c'est pas parcequ'elle va faire des booking qu'elle ne va plus l'aimer bizarre ton analyse 11.05

      Supprimer
    2. parce qu'elle avait tout prévu, elle est rentrée pour faire son buzz avec le plus populaire ! faut se reveiller, elle n'est pas sincère cette fille, elle ne dort plus avec depuis vendredi soir ALLO !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)