C'est surtout les gens qui sont choqués par son histoire avec Nathalie! Ils sont choqués pour un rien, c'est vraiment de la pudibonderie mal placée (pareil pour Julie), plus ça va, plus on recule dans le temps.
Je ne sais pas trop pourquoi mais je savais que Coco allait rester, je voyais pas mal de soutiens quand même. Par contre, les gens qui votent pour faire sortir quelqu'un je ne les ai jamais compris et on voit bien là, que c'est une stratégie à la con pour des résultats cons, épicétou.
Ali sorti par Karisma... j'ai une pensée pour vous les filles (caro, bracelet rouge, bahamas,...) Les anciens qui restent... C'était le prime "catastrophes" hier. Alia qui se prend un vent par Ali...j'adore Encore déçu par Mélanie qui refuse 20k Karisma qui ne joue toujours pas... Coco a enfin pu voir sa mère, en plus l'indice va aider Rémi dans sa mission Emilie a sa place en 1/2 finale...est ce qu'il y avait du suspens comme un film d'hitchcock ou pas? J'espère que cette place sera remise en cause avec un vrai dilemme par exemple un sas Rémi-Loic. La coalition anti-coco doit avoir la gueule de bois ce matin d'avoir sous estimé la team Coco. Enfin les plus givrés dans cette coalition c'est quand même la team Emilie... elles ont quand même voté "plante verte" au détriment du propre frère d'émilie. Le seul truc de bien c'est que la mission Rémi-Coco risque de remettre un peu d'animation dans la maison. La tronche d'ali quand on lui dit que c'est Karisma qui reste... En fait les habitants en n'ont rien à secouer du retour de la plante verte. Même les habitants doivent penser, ils sont tarés derrière leur poste à voter Karisma. Par contre coalition ou le phénomène Sara qui se répète...ou peut être un mélange des 2
@EK merci de ta sollicitude ! Et oui....ce matin, mon coeur saigne ;-)))
Je n'ai pas encre vu ces images "douloureuses" je ne sais pas si je vais m'en remettre ....ou pas Contente que Coco soit rentrée, cela amoindrit ma peine ! Ha ha, Nath a du être dégoûtée de rester dans la maison et Ali dehors !
Je suis épatée quand même de la hargne des gens pour faire sortir Coralie.
Je pense qu'il a écrit comme ça uniquement pour rentrer dans la limite des 140 caractères... Enfin, j'espère pour lui. N'empêche, vaut mieux découper en deux tweets que d'écrire une horreur pareille.
Karisma n'aurait jamais décroché, elle se voyait sortir une heure plu tard et désavantager sa grande copine, inconcevable! Les dindons de la farce sont Remi et Karisma qui ne peuvent compter que sur le public, aucun vrai soutien personnel dans la maison, zero vote....
EK à la décharge de TOUS les candidats de SS, sauf quelques rares exceptions venues dans un but précis, ils n'ont rien d'autre à faire. La grande majorité des gens de leur âge travaillent ou étudient et ne grillent pas leur renommée sur les RS.
Elle était soi disant prête à faire un sas Emilie Remi, elle avait l'occasion de se montrer joueuse, ils ne savaient pas à ce moment là comment allait être attribuer la place en finale, écarter Emilie c'est aussi se donner une chance supplémentaire à elle.
Place en demi finale pour Emilie, la place en finale se jouera la semaine suivante avec un jeu, un Code ou autre à découvrir. Espérons que Nico a laisser à Coco le résultat de ses recherches en partant, elle a toutes ses chances de trouver le secret de la maison et gagner sa place en finale, mais avant il faut qu'elle évite la nomination la semaine prochaine.
Je penserais que ça se jouerait plus entre Ali et Karisma mais la sortie d'Ali ne m'étonne pas plus que ça vu tout ce qu'il s'est pris sur twitter cette semaine et Alia qui en a rajouté une couche ce qui fait qu'il n'a pas bénéficié du report de votes.
Je ne pense pas que ce se soit joué là dessus, Coralie non plus n'a quasi pas de reports de votes, vu que Jon et Nico, sont à 1% à tout casser. Pour moi, c'était "faire sortir Coralie", elle a été nominée au plus fort de la polémique, après c'était une question de principe "la faire sortir pour prouver que", "la faire rester pour prouver que", le reste a été accessoire, je pense.
En gros, tu dis que ça se jouait entre Karisma, Ali, et Coco EK... Mais comme dans la plupart des sondages cette semaine, les deux dernières étaient Coco et Karisma, on pensait en majorité que cela se jouerait entre les deux. Donc dire que cela faisait plusieurs jours que cela se jouait entre Ali et Coco, alors que lui avait généralement une petite avance sur les deux autres, ça vient d'où?
Après, effectivement, on peut dire que c'est seulement une demi-surprise, car on parlait tous du report des voix des pro-Emilie sur Karisma pour faire en sorte d'éjecter Coralie... Donc pas mal de personnes se doutaient que Karisma allait avoir un score pas mauvais dans le sas (moi non, je pensais que le report des voix serait marginal).
Je ne pense pas que le score de Karisma ne représente que les "pro Emilie", les fans de Mélanie et tous les autres voulaient faire sortir Coralie, c'est une coalition qui a donné ce résultat aberrant.
@10:24 Relisez les com.... on a parlé de Karisma sortant coco ou de Karisma sortant Ali. Après si vous avez eu le même ressenti tant pis je veux dire... Je vais pas polémiquer là dessus des heures, cela change pas mon sentiment que l'on présentait depuis plusieurs jours la sortie d'ali ou de coco en ayant l'espoir que ceux qui votent soient moins teubés que ça
@10:54 Sauf que si tu parles d'être "surpris" par les résultats ce que l'on parle bien par rapport aux interprétations que l'on a fait. Mais c'est pas grave, continue à polémiquer si tu veux... mais j'espère que cela te dérange pas si je vais voir ailleurs. Si il y a plus intéressant comme discussion. ;-)
Encore une mission de crétin qui met Coralie dans le duo marseillais. Le prochain sera Jon à partir ou Mélanie, ce SS9 perd tout de son intérêt en voyant les restant. on s'achemine vers une finale Karisma, Emilie, Loic et Rémi
Je suis vraiment choquée du départ d'Ali, et Karisma qui reste c'est n'importe quoi, elle ne fout rien elle dégage rien, c'est dommage je ne vais plus le voir mon Ali tout mignon tout plein. J'aimerai qu'il remette juste en place la Alia l'arriviste qui se prends pour une star, il n'est pas pour elle.
Ali a mal choisi, il aurait du choisir Alia il serait sans doute rester.. J'aime bien la mission Rémi/Coralie.. Ça risque de mettre de l'animation et Emilie va pouvoir de nouveau nous montrer ses "talents" de tragedienne (ça j'aime moins)
Je ne le crois pas, on voit bien que les votes se sont concentrés sur Karisma au point de faire chuter Loic. Ali avec ou sans Nathalie, les gens votaient Karisma en masse dans une stratégie ridicule de prouver que le public veut faire dégager Coralie. Ils ont délaissé les autres.
Je pense que c'est la naïve Karisma qui va buzzer le faux secret de Remi et Coralie, elle tombe à pic, la plus facile à berner et l'une des seules a avoir encore une cagnotte avec Emilie. Jon et Melanie sont à zero ou presque. Je me demande comment Emilie va nous la jouer, sachant qu'elle doit connaître le vrai secret de Remi.
@10:56 Ca je me doute... Mais c'est en voyant que Karisma n'avait pas de votes (et rémi aussi je crois). Je me suis dit elle est pas assez conne pour voter pour une autre qu'elle si elle pouvait voter pour elle même. Enfin avec elle je voulais sur ^^
Non mais de toute façon je pense que les votes sont juste un prétexte puisqu'on en connaissait le résultat la prod voulait qu'Emilie ait cette place parce qu’il y a surement quelque chose de prévu derrière dilemme ou autre.
il t'on fait quoi, les marseillais, dans ton com de la haine envers eux et nous les marseillais, je suis fiere d'être marseillaise et si n'est pas contente c'est pareil
Nan mais pire, tous les fans qui ont voté Karisma pour faire sortir Coralie, ils ont juste réussi à faire pleurer leur chouchou, c'est vraiment énorme !
hahahaha ! ali sorti par karisma, je me marre ! ali, le soi-disant "grand joueur" a vu sa strategie de grand joueur (consistant a regarder une fille dans les yeux et... c'est tout) se retourner contre lui sa sortie est une bonne chose car : 1) le public n'aime pas les candidats qui se donnent le nom de grand joueur quand ils ne le sont pas, 2) la vengeance est un plat qui se mange froid car le public n'a pas oublie pas la façon dont ali a traite karisma et alya 3) avec cette immense humiliation (il n'y a qu'a voir sa tete lors de l'annonce du sortant, hehe), ali apprendra peut-etre un jour l'humilite, qui sait ? et qu'une simple belle-gueule ne fait pas tout...
Bah si, c'est carrément un comportement de mouton, on suit le mouvement "faut faire sortir Coralie" (largement majoritaire y compris dans la presse) et on le fait comme un bélier même, ahahahaha !
oui, c'est vrai ça, un autre point qui m'a plu aussi, c'est que le lavage de cerveau pro-coralie de la prod sur le public via emilie et eddy n'a pas fonctionne sur les teams d'emilie, c'etait trop bon :))
Elle est tellement bien la Team Emilie qu'elle a réussie à faire chier leur idole. A mon avis entre Ali et Karisma, vous aves pas fait le bon choix et Coco est toujours là. Quel succés en effet........
11:18 Un dommage collatéral c'est pas génant quand on atteint son objectif.... Mais les teubés de la Team Emilie n'ont même pas atteint leur objectif : virer coco Car de toute façon avec ou sans leur stratégie débile et la sortie de karisma, elle aurait eu le chèque quand même
"les pleurs d'emilies ne sont qu'un leger "dommage collateral" comme on dit..." Tain ça fait peur un tel raisonnement ...Même les habitants se disent que leurs fans font n'importe quoi .... Je retiens le tweet de Voici : "Ali éliminé à cause des détracteurs de Coralie ...cela veut tout dire, pas une once de raisonnement, juste l'envie de la voir sortir, pas de stratégies, juste de la bêtise :)
on va pas les reprocher de voter pour qui ils veulent moi ca m'a fait rire ce sas avec un resultat surprenant pour une fois qu'il y a quelque chose de non previsible apres betise pas stratèges mais j'ai aimé
Si je résume on nous a vendu cette semaine une Coralie sympathique, conseillere matrimoniale, même la "star" du programme nous a incité à la faire rester, et au final quoi ? 17%des voix..Tant d'effort de la prod pour un pourcentage aussi médiocre..Ahahaha je me marre...Ahahahahahah...
toutes les teams se sont réunies pour faire sortir Coco et au final elle reste, tant d'effort des fans pour un résultat si médiocre, je me gausse :))) Vous avez perdu, il faut juste l'admettre, Coco est dans la place :))
ahahahah on se console comme on peut, moi qui aime coralie je te dirais qu'on a vendu une semaine Coralie après 2 mois de mauvaise image, que les anti coralie se sont ligués et finalement elle reste :) Chacun voit midi à sa porte, le résultat c'est que la prod a pris le risque (elle l'a aussi pris) de la mettre dans un SAS et qu'elle a gagné.... Plus rien à dire ;)
la prod n'a pris aucun risque, elle a mis tout les moyens a sa disposition pour survendre coralie toute la semaine et boycotter karisma et tout ça pour un simple sursis au final :))
ahahaha j'suis sure même toi tu n'y crois pas, 2 mois de "Coralie hypocrite", "Coralie briseuse de ménage", "Coralie protégée", vs une semaine de "belle image", et même pas une semaine parce qu'elle était encore "Coralie protégée" en debut de semaine, au point qu'on s'en indigne jusque dans TPMP.
ce n'est meme plus de la "belle image", la prod a edifie une statue de leur super chouchou dans la mds avec eddy et emilie qui l'ont soutenue, c'etait trop tordant :))
Coralie est la seule a avoir eu une estimation juste cette semaine, autour des 19%, les 3 autres etaient foireuses. Conclusion Coralie vaut vraiment 19% dans un sas a 4, ce n'est pas si mal compte tenu de ses nombreux détracteurs.
Les pourcentages ne veulent rien dire, ils dépendent du nombre de votants bruts (qui doit être variable selon les SAS et l'enjeu), ainsi que des personnes dans le SAS.
Ahahaha je me marre..D'un seul coup les pourcentages ne veulent rien dire...Ahahahaha bizarrement tu n'as jamais répondu ça aux commentateurs qui mettaient en avant les 73% de Nadege...Ahahaahha je me gausse...Ahahahaaa
bah ça signifie juste que Nadège dominait largement les votes, après un pourcentage sans prendre en compte le nombre de votes bruts, le nombre de candidats dans le SAS, leurs importances, ne veut rien dire. Tu dis "Coralie pèse 19% dans un SAS", tu fais un Coralie / Jon (ou Loic, Mélanie, bref un sas à 2), qu'elle perde ou qu'elle gagne, elle aura pas 19%. Et 19% ne représente que sa position dans ce SAS : 3ème, mais on ne sait pas ce que ça vaut en nombre de votes. Ali représentait bien plus face à Nico. Enfin j'sais pas si t'es pas capable de comprendre ça, alors marre toi, mais je ne t'indigne pas si je me marre de ton esprit logique un peu étrange.
Pour preuve que le pourcentage dépend du ou des adversaires.. Ali a du écraser Nico, vu que la prod n'a pas donné les résultats eu égard au perdant, comme le SAS Alia/Manon.. Par contre hier, il était le dernier..Coco face à Jon, pourrait avoisiner les 90%, alors qu'hier elle en était à 19% etc..
En fait moi je vois bien en Dilemme pour la place 1/2 finale : "Emilie es tu prête à donner ta place à Coralie pour éviter un sas en duel Rémi-Loic. Si tu gardes ta place, ils se retrouveront quand même dans le sas avec tous les autres candidats"
il faut lui donner ce dilemme avant mardi, jour des nominations, alors car les 1/4 de finale sont deja pour vendredi soir prochain le tel rouge est-il toujours actif ?
ouais et "coralie protégée", "coralie chouchou de la prod" un fois de plus... Heu, déjà qu'elle va encore avoir le rôle de briseuse de love story cette semaine, j'suis pas sure là.
@Caro de toute façon avec ou sans ça, ce sera toujours la même rengaine. Pour moi le principale c'est quelle valide sa cagnotte, son image de "chouchou" dans l'esprit de certains fans décérébrés ne changera pas.
Je pense aussi qu'elle aura un dilemme si la prod lui a donné la place ce n'est pas pour rien étant donné qu'il n'y avait aucun suspens dans les votes et qu'elle ne risque rien dans le sas.
je veux que Emilie ait un dilemme pour donner sa place en demi finale en Coco. Je veux que la prod' donne le résultat à Coco de l'énigme pour la place en finale. Je suis exigeante, je sais :)))
Emilie a gagné trop facilement sa place en demi finale, deja immunisée cette semaine, immunite sur immunité pour la chouchou du public, un peu bizarre et trop facile pour elle, il y aura un dilemme et une remise en jeu de cette place.
EK je considère que Coralie ainsi que Emilie sont les deux protégés de la prod et je ne suis pas une décérébrée. Par contre toi tu es un sacré c...a toujours rabaisser les autres par ta prétention.
"Par contre toi tu es un sacré c...a toujours rabaisser les autres par ta prétention." Comment faire concis et taper dans le mille. Yup :) (désolée de réagir uniquement sur ça, mais je me devais de souligner la vérité de cette phrase)
Écoute, ils chantent tous ça lors des soirées. Et puis Émilie a eu un gros soutien de JUL, c'est pas rien ça peut influencer (les fans de jul qui regardent SS vont voter pour elle)
C'est un peu trop tard pour donner cette mission "Coralie est mon ex" . Ils se connaissent tous très bien maintenant, ils ont du se raconter un peu leur vie, leurs histoires amoureuses passées etc.... Coralie la miss qui vit à Bruxelles, lui le coach sportif marseillais. Qui va aller buzzer, Coco est l'ex de Rémi ? J'aime pas cette mission qui va foutre la merde et avec les fans limités de la marseillaise, Coco va encore en prendre plein la tronche.
Les fans limités de la marseillaise mais MDR!:-D et ils osent de plaindre sur Facebook et twitter, comme quoi c'est truqué, que Karisma aurait dû partir
Ouais, certains parlent de trucage... Alors que, comme le dit Beaugrand, ils n'avaient aucun intérêt à faire partir Ali, qui reste un joueur, plutôt que Karisma... Bref, c'est la logique des fanas de base sans aucun recul sur les choses. Un tel vote montre justement que ce n'est PAS truqué.
Hé ho 13:39 on a pas élevé les cochons ensemble alors soit polie si tu n'es pas jolie. Ton vocabulaire ne fait que confirmer que les fans de la marseillaise sont des petites merdouilles, vous la représentez bien n'empêche!!!
ce bashing marseillais est récurrent et assez insupportable. c'est une forme de racisme de généraliser et d'insulter les habitants d'une ville ou une région. les fans des candidats marseillais ne sont pas plus limités que les autres fans. en insultant les uns ou les autres vous vous insultez vous mêmes.
Le racisme vous le mettez à toute les sauces, c'est bon il faudrait trouver autre chose. Je n'aime pas le trio et rien à voir avec le fait qu'ils soient marseillais, ils auraient été de Lille, Nimes ou ailleurs c'était pareil. On les appelle les marseillais comme on dirait les ch'tis , les basques ou même les toulousains!
Ou peut-être que karisma à de réel soutien, la petite timide gentille qui s'est faite avoir par ali, ma petite fille a voté pour elle car elle s identifie à elle depuis la mission ali loic tout simplement, elle me fait penser à la petite sara de l année dernière qui s est faite avoir par stefan puis après ça elle était invisible et pourtant, sara karisma c'est le même type de public, même registre
Certes, Sara était plus fourbe que ne l'est Karisma. Mais l'une comme l'autre avaient un intérêt très limité dans le jeu, et n'ont eu que le rôle de la jeune fille naïve qu'un mec a embobiné. Donc oui, 13:33 a raison, ça doit être le même type de public, avec une base solide.
850 000 téléspectateurs, soit 18,5% de pda hier pour le prime de SS. Et 600 000 devant l'After, soit 30%. C'est de bonnes pda. Ils ont eu une très bonne semaine.
Bonjour à toutes et à tous ! Je recopie mon com d'hier soir : Avec Emilie et Rémi immunisés, leurs fans ont voté Karisma pour faire sortir Coco, finalement c'est Ali le perdant ...Coco a bien son public comme disait Beaugrand, ( en tout cas, elle est plus populaire que Ali )..malgré la mobilisation des anti, elle revient de ce SAS...Je ne crois pas qu'elle a gagné des voix cette semaine....à ce stade du jeu, chaque candidat a déjà sa team qui le soutient quoi qu'il fasse.. Ceux qui ne l'aimaient pas n'ont certainement pas changé d'avis, et ont voté en masse Karisma. Emilie pleure la sortie d'Ali, car à mon avis, elle a toujours eu un faible pour lui, depuis le début... J'ajouterais que le comble, aurait été que grâce à cette stratégie foireuse, Loic aurait pu sortir hier comme l'a fait remarquer EK tout à l'heure....
Trop facile le jeu pour Emilie. Immunité puis 3 voix garanties pour elle, celles de Loic, Rémi et Karisma. Qui d'autre aurait pu décrocher la place en demi à part elle ? La sur TT personne ne crie au favoritisme et à la protection d'Emilie par la prod.
très amusant ces votes. Karisma en plus de ses fans (ben oui elle est comme TOUS les autres candidats elle a des fans) elle a sans doute bénéficié du "dégage Coralie" mais je pense qu'elle a aussi surtout bénéficié du "marre des privilégiés" et "sauvons les délaissés". un peu à la manière d'une Sara dans SS8. bien plus que d'être contre Coralie (je pense que c'est lui donné bien plus d'importance qu'elle n'a) j'y vois plus un la prod veut nous berner, nous aussi ont va la berner.
en étant un peu objectif car fan d'aucun candidat, je pense que Coralie aussi a bénéficié du soutien d'Emilie, Loïc et des anciens. donc un peu comme Karisma ;)
je pense aussi que cette semaine a été meurtrière pour Ali et Loïc avec leur love story en carton. les anciens sont considérés comme des intrus dans le jeu de ss9, à vouloir influencer le jeu de ss9, et Ali et Loïc en ont fait les frais.
je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la prod tient à les garder cette semaine, sauf peut être que les candidats SS9 comme pour SS7 et SS8 ne suffisent pas et qu'ils n'ont pas trouvé d'autres anciens candidats prêts à tout pour les remplacer.
Pour SS7, l'arrivée des anciennes et des anciens a été plutôt un succès, le scénario tenait la route. Pour SS8, une catastrophe...les anciens qui viennent seulement pour la journée ou la soirée. J'en ai pas eu un souvenir mémorable sauf Vincent/Jessica. Pour SS9, bah pour l'instant ça a bien foutu la merde, ça a bien déstabiliser les fans et les candidats. Objectif de la prod rempli. Ils en remettent une couche la deuxième semaine avec: la jalousie de Mélanie plus forte qui va finir en drame, rapprochement entre Eddy et un autre garçon, et les pleurs de Nathalie (Ali lui manque tellement). Ah oui j'ai failli oublier: pour SS6, ils avaient inviter des anciens à un prime...là aussi ça a bien foutu la merde (Thomas ayant frapper Nadège sur le canapé, exclusion le lendemain, merci Amélie/Aurélie) Donc voilà, les anciens dans SS.
pour SS6 ça n'avait aucune comparaison avec les anciens à l'intérieur de la maison, c'était du direct. si Thomas a pété un plomb c'était surtout parce qu'il n'assumait pas ses actes. pour SS7 il y avait eu aussi un direct avec des anciens en studio qui posaient des questions mais ça n'avait pas fait changé le déroulement de la saison. dans les 2 cas rien n'était caché aux téléspectateurs.
c'est la présence des anciens dans la maison qui passent H24 avec les candidats qui changent le déroulement de la saison. on ne voit en fait que très peu les conversations qu'ils ont entre nouveaux et anciens. ça fausse totalement le jeu. la preuve cette semaine Coralie répandait des pétales de roses et était soutenue par Emilie et Loïc. par exemple une Mélanie a dû se sentir très isoléee car il était évident que Nathalie était là pour Ali, Julie pour LoÏc, Eddy pour Coralie. Emilie avait Rémi et Karisma en soutien. Mélanie n'avait plus ni Ali ni Loïc occupés dans leur love story.
Thomas n'a pas frappé Nadège, çà a été dit mille fois. Il l'a bousculé et ce n'est pas pour cette raison qu'il est sorti. C'est chiant de toujours répéter les mêmes choses.
15:25, bien sur que si dans SS7, il y'a eu des anciens qui sont rentrés dans une semaine dans la maison. La première semaine Stéphanie, Marie et Amélie. La deuxième semaine Stéphanie, Daniel et Julien. Il y'a bien eu un scénario (pièce secrète, le rapprochement, la jalousie, la victimisation). En tout cas, c'était un scénario qui était plus crédible que là maintenant, la love story bidon avec des bisous bisous digne du collège (principal public de cette saison 9 mais bon).
@15h37 ce que je veux te dire c'est que les questions posées en direct pendant l'hebdo par les anciens, ne sont pas comparables à la présence des anciens H24 à l'intérieur de la maison. ce n'est pourtant pas difficile à comprendre que dans un cas le public voit tout et dans un autre le public ne voit rien. pas de conversations cachées entre nouveaux et anciens pour influencer et modifier le déroulement du jeu.
Ali l'auto-proclamé "grand joueur" qui se fait sortir par la plante verte de la saison, c'est quand même cocasse :)
C'est toujours compliqué de faire sortir un candidat dans un SAS à 4 ou plus, il faut voter pour 3 candidats et comme il n'y a aucun moyen d'avoir l'évolution des votes c'est une stratégie à l'aveugle pour les team qui peut s'avérer désastreuse. Eddy est sorti pour la même raison dans SS7 il me semble, la Team Anaïs avait trop voté pour Julien et pas assez pour la foufouna.
L'ironie dans l'histoire c'est Emilie en pleure et Mel dégouté à cause de leurs propres fans... Sur cette belle farce je pense que je vais arrêter de suivre cette saison, une semaine de plus en colonie de vacances avec les 3 touristes c'est trop pour moi. La mission Remi-Coralie aurait pu être sympa mais vu que les 3 touristes savent quels sont leurs secrets ils vont les griller et pourront les aider ça sera donc trop facile. Dommage la saison était encore assez sympa avant qu'ils ne viennent tout foutre en l'air.
Ali comme Nicolas et d'autres se prennent vraiment pour des cadors, sont un peu ridicules.
Emilie je ne sais pas trop pourquoi elle pleure mais je pense que pour Mélanie c'est de perdre un appui dans la maison. elle doit bien se sentir seule et isolée dans tout ce fatras. d'ailleurs je pense que le vote qu'elle a eu pour le demi finale venait d'Ali.
j'ai donné mon impression des résultats des votes juste au dessus de ton com à 14h51 et je ne crois pas trop aux votes anti Coralie du moins pas dans une grande proportion.
Sauf qu'avec les "3 touristes", la quotidienne a atteint mardi, son record d'audience de la saison soit 905.000 tv spectateurs. Tu parle d'une guerre des clans, avant qu'ils arrivent les 2 clans ne se calculaient pas. Tout aussi chiant voir pire que la colonie de vacances...il faudrait un Zelko dans la maison
Au moins avant la venue des anciens ils étaient dans le jeu, ils jouaient. Depuis qu'ils sont là Coralie devient une bisounours et tout le monde se fait des câlins et se roule des pelles autour du feu, c'est d'un chiant.
Les quots battent des records d'audience car c'est les vacances scolaires depuis lundi, SS fait toujours des cartons pendant les vacances.
Mel arrive 2ème en côte de popu, elle récupère tous les fans d'Alia et ceux d'Ali, si les jumeaux et Rémi vont en finale avec elle, il y a moyen qu'elle créée la surprise contre Emilie même si j'y crois pas trop ça serait magnifique.
c'est les candidats qui ont choisi de garder les anciens pas la prod, Mélanie ta chouchou s'est assise sur 20 000€ pour garder Julie donc elle tout aussi responsable que les autres.
@15:33 des candidats fortement conditionnés j'imagine. J'ai pas regardé le prime mais j'ai lu qu'Eddy avait été gardé en premier à l'unanimité par les habitants, à partir de là Mel et Ali n'avaient pas trop le choix, celui qui séparerait les anciens aurait été mal vu. Mel serait passée pour la jalouse qui veut récupérer Loïc, tu m'étonnes qu'elle n'ai pas pris les 20k
Et pourtant j'aurai trouvé normal que Mel prenne les 20ke. si soit disant Loic et Julie s'aiment (façon Julie qui gagne 4500 e pour une histoire dans SS) c'est pas 3 semaines l'un sans l'autre qui auraient du les déranger.
@15h33 tu croyais que les candidats ss9 allaient dire qu'ils voulaient voir sortir les anciens ? il était évident que les candidats SS9 aussi bien pour Eddy, Julie, Nathalie étaient obligés de faire rester les anciens et la prod le savait très bien. les gens peuvent bien critiquer le choix spécial de Mélanie et d'Ali, mais les 2 étaient coincés par la prod. les 2 ne se doutaient pas que le public aurait préféré voir sortir tous les anciens.
Pauvre Mel, choupinette, à chaque fois, elle a que des malheurs, ahahahaha! Nan mais Mel a eu son immunité et je pense qu'elle était heureuse mais c'est Mélanie, un truc qui ne va pas dans son sens et elle pleure. C'est son caractère, ma foi. Depuis elle début, elle se lamente, sortie de Kevin "ils vont tous nous faire sortir un par un" (bah ouais c'est un peu le jeu), par exemple. C'est pas grave, Coralie a aussi été touchée à la sortie de Manon, ensuite elle a eu Nico, avant Tony, avant elle a perdu Rémi. Mel fera pareil, elle va vite s'en remettre et elle a Nath maintenant. Après c'est sûr que Coralie doit plus trop avoir envie de passer pour la méchante, pas plus que Mel pour la cupide, les demi se rapprochent et les sorties peuvent donner un aperçu aussi , Coralie et Mel sont celles qui ont perdu le plus de monde, elles doivent bien se douter sans avoir besoin des anciens. On verra déjà.
15:54, ceux qui ont le beau rôle la dedans, c'est bien les anciens eux mêmes. Ils viennent passer (à la base) une semaine à 4500€ chacun. Puisque une deuxième semaine a été accordée, c'est 4500€ en plus pour eux. Ils viennent, penard, 9000€ empochés direct. En plus Nathalie et Julie ont pecho, quoi demander de plus.
Mel parait qu'elle a encore ragé hier après avoir perdue une partie de hockey contre Rémi haha, je vais mater le replay du prime rien que pour ça je crois.
Mélanie a peut être un caractère spécial, mais je comprends tout à fait qu'elle se sente isolée depuis la semaine dernière où Ali et Loïc étaient occupés dans leur love story.
Flash, effectivement, en plus il paraît qu'elle était joueuse professionnelle de hockey sur glace!:-D la honte de perdre face à Rémi, on peut comprendre sa haine
Moi je vois la sortie d'Ali comme une sanction de son aventure avec Nathalie. Je comprends très bien que cette femme enfin cette manthe religieuse puisse choquer dans un programme dit familial avec plutôt des jeunes qui votent. Je ne crois pas non plus aux coalitions de votes anti Coco. Coralie est éteinte depuis la sortie de Nicolas.
Les 38% de Karisma je ne vois pas comment on pourrait l'expliquer hormis une stratégie de la team jumeaux pour faire sortir Coralie. En se référant aux estimations c'était un duel Karisma/Coralie donc au lieu de voter en masse pour Loïc qui était à 40% dans les estims ils ont tous voté pour Karisma en pensant qu'Ali avait sa team et ferait plus de score que Coralie.
Moi aussi je l'explique comme ça, mais je pense qu'il n'y a pas que les jumeaux. Je pense même que c'était plus le "il faut sortir coralie pour prouver qu'elle est détestée par tous et protégée". Je pense que certains fans de Mélanie, de Alia, de Ali, de Rémi, etc... On aussi joué cette carte + le moteur de "coralie dégage" qui finalement ne reposait que sur l'envie d'avoir raison.
comme 15h51 je pense que la semaine dernière a été très néfaste à Ali et Loïc. plus qu'un anti Coralie pour sa personne je pense aussi que beaucoup de gens ne supportent pas le favoritisme de la prod et ont donc voté pour la personne la moins favorisée soit Karisma un peu façon Sara ss8. plus que le côté prétentieuse gamine de Coralie, le côté soutenue à mort par la prod énerve une partie du public.
16:13 non mais je m'en bat les couilles, c'est pas d'ma faute si t'es pudibond. Nath ne fait rien de méchant faut arrêter, ça vous choquait l'année dernière avec Vivian?
Je ne pense pas perso. Le profile de Karisma plait toujours à certaines personnes, mais c'est pas ça qui lui donne 38% D'autant que la prod connait très bien les votes, donc si réellement elle avait voulu virer Karisma, elle aurait changé de tactique durant la semaine ;) Les gens s'imaginent toujours déjouer des plans, alors qu'en réalité la prod a une idée des votes dès le déclenchement de ceux ci et peut adapter ses quot, missions, etc... ;)
C'est l'attitude de cette ... qui me choque plus que le fait qu'elle se tape des minets. Elle pue le vice à 15 milles. Et que dire de Julie payée 4500 e pour se taper le beauf de la saison dont elle se fout comme de sa première chemise? Entre pudibond et avoir certaines valeurs je vois que ne partageons pas les mêmes. Peu importe au moins je sais où sont les miennes.
Ce sont deux femmes venues pour séduire et pas pour autre chose. Sinon ce serait du proxénétisme. Personne ne peut prouver qu'elles couchent. Il ne faut pas affirmer ce qu'on ne sait pas. Regarde les dernières actu live Ils dorment avec les autres.La preuve? Il y a les tongs de Loïc qui trainent au pied du lit.
16:21, eh bien moi le comportement de Nath, je le trouve irréprochable. C'était érotique, un jeu de séduction coquin, c'était glamour. Alors oui Julie elle a pas de chance, mais bon 4500€ + les 4500€ de la 2ème semaine ça ne se refuse pas. Si t'es choquée par ça, t'as vu les anciennes saison de SS? Les moments les plus trashs?
C'te fixette sur leur salaire.... Les mecs sont payés dans toutes les TVR, la villa des coeurs brisés, les anges, les marseillais and co, et on ne parle pas de se "taper" truc ou bidule pour du fric, à chaque flirt !
Oui bien d'accord 16:26 elle est vraiment faite pour les films érotiques, elle a beaucoup de talent pour çà mais en général çà passe en pleine nuit ce genre de programme avec un logo interdit au moins de 16, non?
Sauf qu'avec Julie Caro c'est récurrent. Et ne me dis pas que tu crois à son histoire avec ce lourdeau de Loic, elle embrasse les filles avec plus de convictions.
Mais j'en ai rien à foutre des raisons pour lesquelles elle sort avec Loic, c'est bon à moment donné, elle a 30 ans, elle fait ce qu'elle veut de son corps quand même.
16:32, c'est drôle à une époque, Secret Story était déconseillé aux moins de 12 ans. Nathalie, on a rien vu de spécial. Pas vu à poil comme Cindy sous les douches, pas vu entrain de faire l'amour dans la love room comme Amélie et Senna (même Julie/Loïc) pour être plus récent. Donc voilà, juste parce que c'est une cougar ça y'est c'est choquant (2/3 bisous avec Ali et c'est le cauchemar lol)
Ali qui a arrêté sa mission à selon moi, été très incité par la prod car justement la prod voyait l'évolution des votes. je pense toujours que la prod est plus forte que les candidats et le public, mais le favoritisme excessif énerve et s'en faire inverser les résultats l'énervement par rapport à ça peut aider à le modifier. j'y vois trop une ressemblance avec Sara elle aussi mise à l'écart par la prod et présentée comme nunuche voire méchante avec la si gentille Leila. sans l'excuse de la bagarre Sara aurait été en fnale.
Mais ce n'est pas le problème, pas la peine de t'énerver Caro dès qu'on est pas d'accord avec toi. Il suffit de connaitre le parcours de Julie en TVR pour savoir quelle genre de fille c'est. Pas besoin d'avoir fait science po. Après on approuve ou pas c'est bien là le sens d'une conversation, non? Tu approuves, parfait, moi je m'en fous. Et oui elle fait ce qu'elle veut à 30 ans à savoir se faire payer 4500e pour se taper le beauf de SS, effectivement elle fait ce qu'elle veut moyennant argent.
à 16h40 j'y vois surtout un rajeunissement des votants, les Capucine, Karisma, Sara, sont les candidates des ados voir pré ados. à 16h43, je m'énerve pas, tu me dis "ne me dis pas que tu crois blabla", je te réponds que j'en ai rien à foutre de ses motivations, elle a 30 ans, elle fait ce qu'elle veut, j'm'en fous.
pfff ce n'est pas un problème de 2 3 bisous ni de la différence d'âge c'est le comportement d'une femme qui n'accepte pas son âge et se prend encore pour une midinette car besoin de se rassurer. D'ailleurs j'adore la pub K2r elle va si bien à Nathalie. Bref j'arête de parler d'elle avec vous car il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je vous laisse dans vos certitudes.
Bah Nathalie fait aussi ce qu'elle veut non ? Ali, Vivian ou les autres hommes qu'elle séduit sont majeurs et consentants non ? Elle ne force personne elle ne les viol pas donc si c'est son délire les hommes plus jeunes et qu'ils acceptent où est le mal...
16:50, tu serais à sa place, tu réagirais pareil. C'est toujours plaisant pour soi, de savoir qu'on plait, qu'on arrive à séduire. C'est injuste de s'en prendre pour ça à Nathalie, elle a l'air très gentille en plus, super attentionnée (déjà dans sa saison l'année dernière) comme une deuxième maman. Frustration de 16:50 et des gens sur internet. C'est clair que celles qui critiquent Nathalie et Julie, on va pas commenter leur physique sinon on pourrait en parler pendant des heures.
Rémy/Coralie des EX ? (A quelle heure, comme disait quelqu'un de SS6) Comme dit plus haut, Marseille, Belgique, difficile les rapprochements. Rémy connaît Emilie d'avant SS, a avoué n'avoir jamais été amoureux. Emilie va nous sortir une scène grosse mascarade, à moins que Coralie ne songe à une relation via internet principalement. Pourvu qu'elle laisse Rémy prendre l'initiative de cette mission puisque c'est lui qui l'a acceptée. Mais je pense, vu son regard perplexe à la fin, qu'il va se la jouer encore une fois en "traïtre" en laissant Coralie dans les embrouilles et mettra Emilie, dès le début, au courant de la vérité. Re-re-bof comme idée de mission.
Rémi protège son secret donc ça serait logique qu'il avoue à Emilie des choses pour la mettre sur d'autres pistes... Elle est crédible cette mission je trouve, ils étaient proches au début, Coralie qui pleure quand Rémi la délaisse pour Emilie, le massage, Coco qui pardonne les trahison de Rémi, les indices révélées sur leurs secrets... Ça peut passer à mon avis mais va falloir qu'ils la jouent fine. On pourra enfin voir si Coralie est une bonne joueuse car jusqu'à maintenant ses missions étaient assez faciles, elle n'avait pas besoin de mentir ou de manipuler les autres, juste faire des crasses téléguidées et faire semblant avec Loïc. Pour Rémi aussi ça sera un bon test, si ils réussissent ça peut bien booster leurs côtés de popu.
J'suis ok Flash c'est crédible pour moi, après je ne pense pas qu'un joueur se détermine en fonction du fait qu'il joue bien la comédie ou non, ça peut être une forme de jeu mais pas la seule.
Oui c'est vrai, bonne joueuse de mission donc. À mon avis ils y arriveront si ils s'en donnent les moyens et acceptent de subir quelques crises d'Emilie. En cas de succès la prod leur demandera surement de continuer à jouer la comédie après la validation du buzz, ça peut être marrant. Faudrait que les anciens sortent assez vite pour qu'ils ne parasitent pas trop la mission.
Je pense que si ils jouent à fond, ils le peuvent Flash (Coralie a montré quelques réflexes, par exemple quand elle va parler à Ali de l'attitude bizarre de Mel quand il a buzzé le secret avec Nico), après faut voir si Rémi a déjà pas laissé échapper trop de trucs dans ses conversations avec Emilie et si Jon n'est pas trop avancé dans son observation de Coralie. C'est vrai que la mission arrive tardivement ce qui rend le truc plus difficile mais aussi plus intéressant à regarder, à mon sens.
La tête de Rémi quand il dit qu'il accepte la mission. On voit dans ses yeux la peur panique rien que de penser aux pétages de câble de sa Emilie. Pas sur que quelqu'un ira buzzer ce secret c'est n'importe quoi à ce stade du jeu.
Ali le grand joueur a mal jouer au final
RépondreSupprimerC'est surtout les gens qui sont choqués par son histoire avec Nathalie! Ils sont choqués pour un rien, c'est vraiment de la pudibonderie mal placée (pareil pour Julie), plus ça va, plus on recule dans le temps.
SupprimerOK avec toi
SupprimerEn fait Ali n'y pouvait rien là, ce sont les fans qui ne sont pas des grands stratèges.
SupprimerBon , sois pas trop dég Caro , Coralie est restée youpiiii
SupprimerJe ne sais pas trop pourquoi mais je savais que Coco allait rester, je voyais pas mal de soutiens quand même. Par contre, les gens qui votent pour faire sortir quelqu'un je ne les ai jamais compris et on voit bien là, que c'est une stratégie à la con pour des résultats cons, épicétou.
SupprimerJ'aurais rigolé qu'avec cette stratégie, karisma vire loïc
SupprimerEK
Bonjour tout le monde
RépondreSupprimerAli sorti par Karisma... j'ai une pensée pour vous les filles (caro, bracelet rouge, bahamas,...)
Les anciens qui restent... C'était le prime "catastrophes" hier.
Alia qui se prend un vent par Ali...j'adore
Encore déçu par Mélanie qui refuse 20k
Karisma qui ne joue toujours pas...
Coco a enfin pu voir sa mère, en plus l'indice va aider Rémi dans sa mission
Emilie a sa place en 1/2 finale...est ce qu'il y avait du suspens comme un film d'hitchcock ou pas?
J'espère que cette place sera remise en cause avec un vrai dilemme par exemple un sas Rémi-Loic.
La coalition anti-coco doit avoir la gueule de bois ce matin d'avoir sous estimé la team Coco.
Enfin les plus givrés dans cette coalition c'est quand même la team Emilie... elles ont quand même voté "plante verte" au détriment du propre frère d'émilie.
Le seul truc de bien c'est que la mission Rémi-Coco risque de remettre un peu d'animation dans la maison.
La tronche d'ali quand on lui dit que c'est Karisma qui reste... En fait les habitants en n'ont rien à secouer du retour de la plante verte.
Même les habitants doivent penser, ils sont tarés derrière leur poste à voter Karisma. Par contre coalition ou le phénomène Sara qui se répète...ou peut être un mélange des 2
EK
@EK merci de ta sollicitude ! Et oui....ce matin, mon coeur saigne ;-)))
SupprimerJe n'ai pas encre vu ces images "douloureuses" je ne sais pas si je vais m'en remettre ....ou pas
Contente que Coco soit rentrée, cela amoindrit ma peine !
Ha ha, Nath a du être dégoûtée de rester dans la maison et Ali dehors !
Je suis épatée quand même de la hargne des gens pour faire sortir Coralie.
OMG Le premier d'Ali ça pique les yeux ..
RépondreSupprimerJe pense qu'il a écrit comme ça uniquement pour rentrer dans la limite des 140 caractères... Enfin, j'espère pour lui.
SupprimerN'empêche, vaut mieux découper en deux tweets que d'écrire une horreur pareille.
Je voulais juste signaler à 9h36 pour répondre à son com du sujet précédent que les Marseillais ne sont pas une sous-espèce de la race humaine.
RépondreSupprimerRépond lui sur l'autre sujet, ta réponse ici sert à rien
SupprimerIl faut dire à sa décharge que leurs représentants télévisuels sont pas très valorisants pour la région.
SupprimerEK
Je suis 09:36, j'ai rien contre les marseillais mais ils sont clairement favorisés. C'était ironique, faut se calmer hein
SupprimerSi Karisma avait décroché le tel Emilie n'aurait pas eu la place en demi.
SupprimerKarisma n'aurait jamais décroché, elle se voyait sortir une heure plu tard et désavantager sa grande copine, inconcevable!
SupprimerLes dindons de la farce sont Remi et Karisma qui ne peuvent compter que sur le public, aucun vrai soutien personnel dans la maison, zero vote....
EK à la décharge de TOUS les candidats de SS, sauf quelques rares exceptions venues dans un but précis, ils n'ont rien d'autre à faire. La grande majorité des gens de leur âge travaillent ou étudient et ne grillent pas leur renommée sur les RS.
SupprimerElle était soi disant prête à faire un sas Emilie Remi, elle avait l'occasion de se montrer joueuse, ils ne savaient pas à ce moment là comment allait être attribuer la place en finale, écarter Emilie c'est aussi se donner une chance supplémentaire à elle.
Supprimer@10:50 Sauf que je ne parle pas que de SS... Jeff dans KL n'est pas mieux par exemple.
SupprimerEK
Place en demi finale pour Emilie, la place en finale se jouera la semaine suivante avec un jeu, un Code ou autre à découvrir.
SupprimerEspérons que Nico a laisser à Coco le résultat de ses recherches en partant, elle a toutes ses chances de trouver le secret de la maison et gagner sa place en finale, mais avant il faut qu'elle évite la nomination la semaine prochaine.
Au moins on a eu une surprise , tous les autres SAS on savait qui allait sortir
RépondreSupprimerC'est clair!! On peut pas dire qu'on n'est pas surpris là!!!
SupprimerSurpris oui et non. Ca fait plusieurs jours que cela se jouait entre Ali et Coco
SupprimerEK
Non EK, dans les sondages, c'était plutôt entre Coco et Karisma, la majeure partie du temps. Coco était même passée devant Karisma vendredi.
Supprimerrepasses toi les coms des autres sujets... On s'étonnait que karisma puisse sortir Ali ou Coco.
SupprimerEK
Je penserais que ça se jouerait plus entre Ali et Karisma mais la sortie d'Ali ne m'étonne pas plus que ça vu tout ce qu'il s'est pris sur twitter cette semaine et Alia qui en a rajouté une couche ce qui fait qu'il n'a pas bénéficié du report de votes.
SupprimerJe ne pense pas que ce se soit joué là dessus, Coralie non plus n'a quasi pas de reports de votes, vu que Jon et Nico, sont à 1% à tout casser.
SupprimerPour moi, c'était "faire sortir Coralie", elle a été nominée au plus fort de la polémique, après c'était une question de principe "la faire sortir pour prouver que", "la faire rester pour prouver que", le reste a été accessoire, je pense.
C'est ce qu'à sous entendu la très modeste Alia sur l'after.
SupprimerEn gros, tu dis que ça se jouait entre Karisma, Ali, et Coco EK...
SupprimerMais comme dans la plupart des sondages cette semaine, les deux dernières étaient Coco et Karisma, on pensait en majorité que cela se jouerait entre les deux. Donc dire que cela faisait plusieurs jours que cela se jouait entre Ali et Coco, alors que lui avait généralement une petite avance sur les deux autres, ça vient d'où?
Après, effectivement, on peut dire que c'est seulement une demi-surprise, car on parlait tous du report des voix des pro-Emilie sur Karisma pour faire en sorte d'éjecter Coralie... Donc pas mal de personnes se doutaient que Karisma allait avoir un score pas mauvais dans le sas (moi non, je pensais que le report des voix serait marginal).
Je ne pense pas que le score de Karisma ne représente que les "pro Emilie", les fans de Mélanie et tous les autres voulaient faire sortir Coralie, c'est une coalition qui a donné ce résultat aberrant.
Supprimer@10:24 Relisez les com.... on a parlé de Karisma sortant coco ou de Karisma sortant Ali. Après si vous avez eu le même ressenti tant pis je veux dire...
SupprimerJe vais pas polémiquer là dessus des heures, cela change pas mon sentiment que l'on présentait depuis plusieurs jours la sortie d'ali ou de coco en ayant l'espoir que ceux qui votent soient moins teubés que ça
EK
EK relis les estimations. Les coms ne sont que nos interprétations.
Supprimer@10:54 Sauf que si tu parles d'être "surpris" par les résultats ce que l'on parle bien par rapport aux interprétations que l'on a fait.
SupprimerMais c'est pas grave, continue à polémiquer si tu veux... mais j'espère que cela te dérange pas si je vais voir ailleurs. Si il y a plus intéressant comme discussion. ;-)
EK
Toujours aussi aimable,EK.
SupprimerQu"elle est la mission de Rémi-Coco ? Merci.
RépondreSupprimerRémi doit se faire buzzer "mon ex est dans la maison"....et dans le rôle de l'ex on a coco ^^
SupprimerEK
Encore une mission de crétin qui met Coralie dans le duo marseillais.
SupprimerLe prochain sera Jon à partir ou Mélanie, ce SS9 perd tout de son intérêt en voyant les restant. on s'achemine vers une finale Karisma, Emilie, Loic et Rémi
Je suis vraiment choquée du départ d'Ali, et Karisma qui reste c'est n'importe quoi, elle ne fout rien elle dégage rien, c'est dommage je ne vais plus le voir mon Ali tout mignon tout plein. J'aimerai qu'il remette juste en place la Alia l'arriviste qui se prends pour une star, il n'est pas pour elle.
RépondreSupprimerAli a mal choisi, il aurait du choisir Alia il serait sans doute rester..
RépondreSupprimerJ'aime bien la mission Rémi/Coralie.. Ça risque de mettre de l'animation et Emilie va pouvoir de nouveau nous montrer ses "talents" de tragedienne (ça j'aime moins)
On va enfin (j'espère) sortir de bisounoursLand
SupprimerEK
Son petit rapprochement avec Nathalie lui a couté sa place
RépondreSupprimerJe ne le crois pas, on voit bien que les votes se sont concentrés sur Karisma au point de faire chuter Loic. Ali avec ou sans Nathalie, les gens votaient Karisma en masse dans une stratégie ridicule de prouver que le public veut faire dégager Coralie.
SupprimerIls ont délaissé les autres.
Je pense que c'est la naïve Karisma qui va buzzer le faux secret de Remi et Coralie, elle tombe à pic, la plus facile à berner et l'une des seules a avoir encore une cagnotte avec Emilie.
RépondreSupprimerJon et Melanie sont à zero ou presque.
Je me demande comment Emilie va nous la jouer, sachant qu'elle doit connaître le vrai secret de Remi.
Une question à ceux qui ont regardés le prime. Pour la place en 1/2 finale, je suppose que les candidats ne pouvaient pas voter pour eux même?
RépondreSupprimerEK
non pas pour eux
Supprimernon EK mais comme Loïc avait le droit de voter pour sa soeur c'est du pareil au même et après les toutous Rémi et Karisma
Supprimer@10:56 Ca je me doute... Mais c'est en voyant que Karisma n'avait pas de votes (et rémi aussi je crois). Je me suis dit elle est pas assez conne pour voter pour une autre qu'elle si elle pouvait voter pour elle même.
SupprimerEnfin avec elle je voulais sur ^^
EK
Non mais de toute façon je pense que les votes sont juste un prétexte puisqu'on en connaissait le résultat la prod voulait qu'Emilie ait cette place parce qu’il y a surement quelque chose de prévu derrière dilemme ou autre.
SupprimerA 11h, EK, tu as dit que tu allais voir ailleurs,non? je suppose donc qu'il n'y a personne puisque te revoilà.
Supprimerali sorti ,aucun moyen de mettre les 3 marseillais dans le sas maintenant
RépondreSupprimeril t'on fait quoi, les marseillais, dans ton com de la haine envers eux et nous les marseillais, je suis fiere d'être marseillaise et si n'est pas contente c'est pareil
Supprimer@10.40 calmos ce com ne t'es pas destiné ; moi aussi je suis marseillaise mais je ne me reconnais pas en eux avec leur comportement de kéké
SupprimerLes marseillais de cette saison, n'arrivent pas à la cheville de Anaïs! La meilleure marseillaise de SS, c'est pas Eddy qui va dire le contraire
RépondreSupprimerAhahaha je viens de voir la sortie d'Ali, c'est énorme comme ils ne comprennent rien dans la maison
RépondreSupprimerOui ils ont cru à une blague la plus choquée c'était Karisma elle même.
SupprimerNan mais pire, tous les fans qui ont voté Karisma pour faire sortir Coralie, ils ont juste réussi à faire pleurer leur chouchou, c'est vraiment énorme !
Supprimerhahahaha ! ali sorti par karisma, je me marre !
RépondreSupprimerali, le soi-disant "grand joueur" a vu sa strategie de grand joueur (consistant a regarder une fille dans les yeux et... c'est tout) se retourner contre lui
sa sortie est une bonne chose car :
1) le public n'aime pas les candidats qui se donnent le nom de grand joueur quand ils ne le sont pas,
2) la vengeance est un plat qui se mange froid car le public n'a pas oublie pas la façon dont ali a traite karisma et alya
3) avec cette immense humiliation (il n'y a qu'a voir sa tete lors de l'annonce du sortant, hehe), ali apprendra peut-etre un jour l'humilite, qui sait ? et qu'une simple belle-gueule ne fait pas tout...
ali est sorti par karisma... hahahaha
Oui la façon dont il a traité Karisma, c'était pas fair play. Par contre pour Alia, la pouf osef
Supprimerj'ai bien aimé le resultat de ce sas
RépondreSupprimermeme si leur strategie etait foireuse au moins'ils ont pas été des moutons
Bah si, c'est carrément un comportement de mouton, on suit le mouvement "faut faire sortir Coralie" (largement majoritaire y compris dans la presse) et on le fait comme un bélier même, ahahahaha !
Supprimeroui, c'est vrai ça, un autre point qui m'a plu aussi, c'est que le lavage de cerveau pro-coralie de la prod sur le public via emilie et eddy n'a pas fonctionne sur les teams d'emilie, c'etait trop bon :))
Supprimerpas moutons mais très cons
SupprimerAhahahahah vous me faites rire, ahahahahah, j'ai jamais vu un truc aussi con que ce qui s'est passé hier soir, perso.
Supprimerje vois pas comme ca
Supprimeretre mouton c'est faire le jeu de la prod
ils voulais la faire sortir ils ont essayé en pensant part eux meme
ça y est les rageuses sont de sortie :))
SupprimerElle est tellement bien la Team Emilie qu'elle a réussie à faire chier leur idole. A mon avis entre Ali et Karisma, vous aves pas fait le bon choix et Coco est toujours là. Quel succés en effet........
SupprimerEK
les teams ont fait n'importe quoi hier soir, tout ça pour faire sortir Coco, Loïc a eu chaud aux fesses vu que Karisma le dépassait ....
Supprimer"chialer leur idole"
SupprimerEK
Ps quoique "chier" fonctionne aussi
les pleurs d'emilies ne sont qu'un leger "dommage collateral" comme on dit...
Supprimerelle s'en remettra vite une fois qu'elle aura son cheque de 100 000 en mains
11:18 Un dommage collatéral c'est pas génant quand on atteint son objectif.... Mais les teubés de la Team Emilie n'ont même pas atteint leur objectif : virer coco
SupprimerCar de toute façon avec ou sans leur stratégie débile et la sortie de karisma, elle aurait eu le chèque quand même
EK
ahahaha "ouais super on a pas été des moutons de la prod qui voulait garder Coralie", on a sorti Ali, on est trop fort, ahahahaha !
Supprimer"les pleurs d'emilies ne sont qu'un leger "dommage collateral" comme on dit..."
SupprimerTain ça fait peur un tel raisonnement ...Même les habitants se disent que leurs fans font n'importe quoi ....
Je retiens le tweet de Voici : "Ali éliminé à cause des détracteurs de Coralie ...cela veut tout dire, pas une once de raisonnement, juste l'envie de la voir sortir, pas de stratégies, juste de la bêtise :)
les teams ont perdu, Coco est restée, c'est TOUT ce qu'il y a à retenir :))
Supprimer@Caro 11:22 .... j'adore c'est tout a fait ça ^^
SupprimerEK
bah pour sortir coralie, il faudra simplement attendre son prochain sas en 1 vs 1 contre... karisma ! hahahaha
Supprimer11h30, vous avez perdu la face, Coco est toujours là, en route pour la finale, ahahahahahah :))
Supprimercoralie en finale ? on peut toujours en rever, oui :))
SupprimerEn tous cas, Coco est revenue du SAS malgré les antis et c'est jouissif:))
Supprimeron va pas les reprocher de voter pour qui ils veulent
Supprimermoi ca m'a fait rire ce sas avec un resultat surprenant
pour une fois qu'il y a quelque chose de non previsible
apres betise pas stratèges mais j'ai aimé
Et si Karisma gagnait SS9 finalement, ça serait marrant non?
RépondreSupprimernon quand meme pas, karisma restera pour le carre final et validera sa cagnotte peut-etre mais la victoire sera pour emilie
SupprimerSi je résume on nous a vendu cette semaine une Coralie sympathique, conseillere matrimoniale, même la "star" du programme nous a incité à la faire rester, et au final quoi ? 17%des voix..Tant d'effort de la prod pour un pourcentage aussi médiocre..Ahahaha je me marre...Ahahahahahah...
RépondreSupprimertoutes les teams se sont réunies pour faire sortir Coco et au final elle reste, tant d'effort des fans pour un résultat si médiocre, je me gausse :)))
SupprimerVous avez perdu, il faut juste l'admettre, Coco est dans la place :))
ahahahah on se console comme on peut, moi qui aime coralie je te dirais qu'on a vendu une semaine Coralie après 2 mois de mauvaise image, que les anti coralie se sont ligués et finalement elle reste :)
SupprimerChacun voit midi à sa porte, le résultat c'est que la prod a pris le risque (elle l'a aussi pris) de la mettre dans un SAS et qu'elle a gagné.... Plus rien à dire ;)
Qu'elle rentre avec 17% ou 1%, l'important c'est le résultat, Coco revient du SAS #TeamCoco 1 #TeamAnti-Coco 0
SupprimerEK
la prod n'a pris aucun risque, elle a mis tout les moyens a sa disposition pour survendre coralie toute la semaine et boycotter karisma et tout ça pour un simple sursis au final :))
Supprimerc'est Karisma qui est en sursis, elle a juste bénéficié des votes anti Coco, faut pas se leurrer :)
Supprimerahahaha j'suis sure même toi tu n'y crois pas, 2 mois de "Coralie hypocrite", "Coralie briseuse de ménage", "Coralie protégée", vs une semaine de "belle image", et même pas une semaine parce qu'elle était encore "Coralie protégée" en debut de semaine, au point qu'on s'en indigne jusque dans TPMP.
Supprimerbah, on attend le prochain sas karisma/coralie pour mettre les choses au clair definitivement a ce moment-la; non ?
SupprimerKarisma et Coco en finale! Rémi, Loïc dehors...
SupprimerCarré finale parfait: Karisma, Coco, John et Émilie. Ça serait moins chiant que Émilie, Loïc, Rémi
ahahahah, vous vous rassurez comme vous pouvez 11h41, Coco est toujours là malgré la mobilisation des antis :))
Supprimerce n'est meme plus de la "belle image", la prod a edifie une statue de leur super chouchou dans la mds avec eddy et emilie qui l'ont soutenue, c'etait trop tordant :))
SupprimerCoco est toujours dans la MDS, Coco est revenue du SAS, c'est trop trop darrrr :)))
SupprimerCoralie est la seule a avoir eu une estimation juste cette semaine, autour des 19%, les 3 autres etaient foireuses.
RépondreSupprimerConclusion Coralie vaut vraiment 19% dans un sas a 4, ce n'est pas si mal compte tenu de ses nombreux détracteurs.
Les pourcentages ne veulent rien dire, ils dépendent du nombre de votants bruts (qui doit être variable selon les SAS et l'enjeu), ainsi que des personnes dans le SAS.
SupprimerAhahaha je me marre..D'un seul coup les pourcentages ne veulent rien dire...Ahahahaha bizarrement tu n'as jamais répondu ça aux commentateurs qui mettaient en avant les 73% de Nadege...Ahahaahha je me gausse...Ahahahaaa
Supprimerbah ça signifie juste que Nadège dominait largement les votes, après un pourcentage sans prendre en compte le nombre de votes bruts, le nombre de candidats dans le SAS, leurs importances, ne veut rien dire.
SupprimerTu dis "Coralie pèse 19% dans un SAS", tu fais un Coralie / Jon (ou Loic, Mélanie, bref un sas à 2), qu'elle perde ou qu'elle gagne, elle aura pas 19%.
Et 19% ne représente que sa position dans ce SAS : 3ème, mais on ne sait pas ce que ça vaut en nombre de votes.
Ali représentait bien plus face à Nico. Enfin j'sais pas si t'es pas capable de comprendre ça, alors marre toi, mais je ne t'indigne pas si je me marre de ton esprit logique un peu étrange.
Pour preuve que le pourcentage dépend du ou des adversaires..
SupprimerAli a du écraser Nico, vu que la prod n'a pas donné les résultats eu égard au perdant, comme le SAS Alia/Manon..
Par contre hier, il était le dernier..Coco face à Jon, pourrait avoisiner les 90%, alors qu'hier elle en était à 19% etc..
Finale Emilie/Loïc/Mélanie et Rémi / Karisma ?
RépondreSupprimerLoïc n'ira pas en finale, je vois plus : Emilie, Rémi (ou Jon), Mélanie et Coco
SupprimerFort possible ouais, après y a combien de SAS avant la finale ? ça va dépendre des SAS proposés, et d'autres facteurs encore
SupprimerIl reste que 2 SAS avant la finale, un élimine vendredi prochain et 2 surement la semaine suivante.
SupprimerRémi et Loïc n'iront pas en finale. Karisma, Coco, Mélanie et John je sais je rêve mais ça serait tellement beau!
SupprimerCoco a sa chance en demi finale, si ils sont tous nomines sauf Emilie, elle rentre face à Jon ou Karisma dans un sas a 6.
RépondreSupprimerEn fait moi je vois bien en Dilemme pour la place 1/2 finale :
RépondreSupprimer"Emilie es tu prête à donner ta place à Coralie pour éviter un sas en duel Rémi-Loic. Si tu gardes ta place, ils se retrouveront quand même dans le sas avec tous les autres candidats"
EK
il faut lui donner ce dilemme avant mardi, jour des nominations, alors car les 1/4 de finale sont deja pour vendredi soir prochain
Supprimerle tel rouge est-il toujours actif ?
ouais et "coralie protégée", "coralie chouchou de la prod" un fois de plus... Heu, déjà qu'elle va encore avoir le rôle de briseuse de love story cette semaine, j'suis pas sure là.
Supprimer@Caro de toute façon avec ou sans ça, ce sera toujours la même rengaine. Pour moi le principale c'est quelle valide sa cagnotte, son image de "chouchou" dans l'esprit de certains fans décérébrés ne changera pas.
SupprimerEK
Je pense aussi qu'elle aura un dilemme si la prod lui a donné la place ce n'est pas pour rien étant donné qu'il n'y avait aucun suspens dans les votes et qu'elle ne risque rien dans le sas.
Supprimerje veux que Emilie ait un dilemme pour donner sa place en demi finale en Coco. Je veux que la prod' donne le résultat à Coco de l'énigme pour la place en finale. Je suis exigeante, je sais :)))
SupprimerEmilie a gagné trop facilement sa place en demi finale, deja immunisée cette semaine, immunite sur immunité pour la chouchou du public, un peu bizarre et trop facile pour elle, il y aura un dilemme et une remise en jeu de cette place.
SupprimerEK je considère que Coralie ainsi que Emilie sont les deux protégés de la prod et je ne suis pas une décérébrée. Par contre toi tu es un sacré c...a toujours rabaisser les autres par ta prétention.
Supprimer"Par contre toi tu es un sacré c...a toujours rabaisser les autres par ta prétention." Comment faire concis et taper dans le mille. Yup :)
Supprimer(désolée de réagir uniquement sur ça, mais je me devais de souligner la vérité de cette phrase)
EK "le principal c'est qu'elle" . Quand on donne des leçons il faut être irréprochable.
SupprimerIls sont jalouuuuuux
RépondreSupprimerIls refont comme nouuuuus
Merci Émilie, j'adore cette chanson maintenant :-D
mais Jul c'est de la m.rde en boite, c'est vraiment le bas de gamme niveau musique.
SupprimerÉcoute, ils chantent tous ça lors des soirées. Et puis Émilie a eu un gros soutien de JUL, c'est pas rien ça peut influencer (les fans de jul qui regardent SS vont voter pour elle)
Supprimerchampagne coco est revenue trop contente merci la team emilie
RépondreSupprimern'oublie pas d'en racheter pour son prochain sas surtout
SupprimerC'est un peu trop tard pour donner cette mission "Coralie est mon ex" . Ils se connaissent tous très bien maintenant, ils ont du se raconter un peu leur vie, leurs histoires amoureuses passées etc.... Coralie la miss qui vit à Bruxelles, lui le coach sportif marseillais. Qui va aller buzzer, Coco est l'ex de Rémi ? J'aime pas cette mission qui va foutre la merde et avec les fans limités de la marseillaise, Coco va encore en prendre plein la tronche.
RépondreSupprimerLes fans limités de la marseillaise mais MDR!:-D et ils osent de plaindre sur Facebook et twitter, comme quoi c'est truqué, que Karisma aurait dû partir
Supprimerles fans limités de la marseillaise t'emmerdent.
SupprimerOuais, certains parlent de trucage... Alors que, comme le dit Beaugrand, ils n'avaient aucun intérêt à faire partir Ali, qui reste un joueur, plutôt que Karisma...
SupprimerBref, c'est la logique des fanas de base sans aucun recul sur les choses.
Un tel vote montre justement que ce n'est PAS truqué.
Hé ho 13:39 on a pas élevé les cochons ensemble alors soit polie si tu n'es pas jolie. Ton vocabulaire ne fait que confirmer que les fans de la marseillaise sont des petites merdouilles, vous la représentez bien n'empêche!!!
Supprimerles petites merdouilles t'emmerdent aussi.
Supprimer14,21 je te crois assez grande pour les élever seule. Moi j'ai mieux à faire.
SupprimerNiveau cours de récréation va te faire foutre!!!
Supprimerce bashing marseillais est récurrent et assez insupportable. c'est une forme de racisme de généraliser et d'insulter les habitants d'une ville ou une région.
Supprimerles fans des candidats marseillais ne sont pas plus limités que les autres fans. en insultant les uns ou les autres vous vous insultez vous mêmes.
Le racisme vous le mettez à toute les sauces, c'est bon il faudrait trouver autre chose. Je n'aime pas le trio et rien à voir avec le fait qu'ils soient marseillais, ils auraient été de Lille, Nimes ou ailleurs c'était pareil.
SupprimerOn les appelle les marseillais comme on dirait les ch'tis , les basques ou même les toulousains!
Ce que tu as dit tu l'as bien dit, mais ,la vérité, je m'en fout. Marseillaise et fière de l'être. Voilà.
SupprimerOu peut-être que karisma à de réel soutien, la petite timide gentille qui s'est faite avoir par ali, ma petite fille a voté pour elle car elle s identifie à elle depuis la mission ali loic tout simplement, elle me fait penser à la petite sara de l année dernière qui s est faite avoir par stefan puis après ça elle était invisible et pourtant, sara karisma c'est le même type de public, même registre
RépondreSupprimerKarisma n'est pas méchante, elle. Pas comme Sara.
SupprimerCertes, Sara était plus fourbe que ne l'est Karisma.
SupprimerMais l'une comme l'autre avaient un intérêt très limité dans le jeu, et n'ont eu que le rôle de la jeune fille naïve qu'un mec a embobiné. Donc oui, 13:33 a raison, ça doit être le même type de public, avec une base solide.
Faut il vous rappelez que Sara a essayer de frapper Leila l'année dernière? Aucune comparaison avec la douce Karisma s'il vous plait
Supprimer850 000 téléspectateurs, soit 18,5% de pda hier pour le prime de SS.
RépondreSupprimerEt 600 000 devant l'After, soit 30%.
C'est de bonnes pda. Ils ont eu une très bonne semaine.
Bonjour à toutes et à tous !
RépondreSupprimerJe recopie mon com d'hier soir :
Avec Emilie et Rémi immunisés, leurs fans ont voté Karisma pour faire sortir Coco, finalement c'est Ali le perdant ...Coco a bien son public comme disait Beaugrand, ( en tout cas, elle est plus populaire que Ali )..malgré la mobilisation des anti, elle revient de ce SAS...Je ne crois pas qu'elle a gagné des voix cette semaine....à ce stade du jeu, chaque candidat a déjà sa team qui le soutient quoi qu'il fasse.. Ceux qui ne l'aimaient pas n'ont certainement pas changé d'avis, et ont voté en masse Karisma.
Emilie pleure la sortie d'Ali, car à mon avis, elle a toujours eu un faible pour lui, depuis le début...
J'ajouterais que le comble, aurait été que grâce à cette stratégie foireuse, Loic aurait pu sortir hier comme l'a fait remarquer EK tout à l'heure....
Trop facile le jeu pour Emilie. Immunité puis 3 voix garanties pour elle, celles de Loic, Rémi et Karisma. Qui d'autre aurait pu décrocher la place en demi à part elle ? La sur TT personne ne crie au favoritisme et à la protection d'Emilie par la prod.
RépondreSupprimerce n'est pas du favoritisme dans le sens qu'Emilie première des cotes de popularité, aurait été de toute façon en demi finale.
Supprimertrès amusant ces votes. Karisma en plus de ses fans (ben oui elle est comme TOUS les autres candidats elle a des fans) elle a sans doute bénéficié du "dégage Coralie" mais je pense qu'elle a aussi surtout bénéficié du "marre des privilégiés" et "sauvons les délaissés". un peu à la manière d'une Sara dans SS8. bien plus que d'être contre Coralie (je pense que c'est lui donné bien plus d'importance qu'elle n'a) j'y vois plus un la prod veut nous berner, nous aussi ont va la berner.
RépondreSupprimeren étant un peu objectif car fan d'aucun candidat, je pense que Coralie aussi a bénéficié du soutien d'Emilie, Loïc et des anciens. donc un peu comme Karisma ;)
je pense aussi que cette semaine a été meurtrière pour Ali et Loïc avec leur love story en carton. les anciens sont considérés comme des intrus dans le jeu de ss9, à vouloir influencer le jeu de ss9, et Ali et Loïc en ont fait les frais.
je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la prod tient à les garder cette semaine, sauf peut être que les candidats SS9 comme pour SS7 et SS8 ne suffisent pas et qu'ils n'ont pas trouvé d'autres anciens candidats prêts à tout pour les remplacer.
Pour SS7, l'arrivée des anciennes et des anciens a été plutôt un succès, le scénario tenait la route. Pour SS8, une catastrophe...les anciens qui viennent seulement pour la journée ou la soirée. J'en ai pas eu un souvenir mémorable sauf Vincent/Jessica.
SupprimerPour SS9, bah pour l'instant ça a bien foutu la merde, ça a bien déstabiliser les fans et les candidats. Objectif de la prod rempli. Ils en remettent une couche la deuxième semaine avec: la jalousie de Mélanie plus forte qui va finir en drame, rapprochement entre Eddy et un autre garçon, et les pleurs de Nathalie (Ali lui manque tellement).
Ah oui j'ai failli oublier: pour SS6, ils avaient inviter des anciens à un prime...là aussi ça a bien foutu la merde (Thomas ayant frapper Nadège sur le canapé, exclusion le lendemain, merci Amélie/Aurélie)
Donc voilà, les anciens dans SS.
pour SS6 ça n'avait aucune comparaison avec les anciens à l'intérieur de la maison, c'était du direct. si Thomas a pété un plomb c'était surtout parce qu'il n'assumait pas ses actes. pour SS7 il y avait eu aussi un direct avec des anciens en studio qui posaient des questions mais ça n'avait pas fait changé le déroulement de la saison. dans les 2 cas rien n'était caché aux téléspectateurs.
Supprimerc'est la présence des anciens dans la maison qui passent H24 avec les candidats qui changent le déroulement de la saison. on ne voit en fait que très peu les conversations qu'ils ont entre nouveaux et anciens. ça fausse totalement le jeu.
la preuve cette semaine Coralie répandait des pétales de roses et était soutenue par Emilie et Loïc. par exemple une Mélanie a dû se sentir très isoléee car il était évident que Nathalie était là pour Ali, Julie pour LoÏc, Eddy pour Coralie. Emilie avait Rémi et Karisma en soutien. Mélanie n'avait plus ni Ali ni Loïc occupés dans leur love story.
Thomas n'a pas frappé Nadège, çà a été dit mille fois. Il l'a bousculé et ce n'est pas pour cette raison qu'il est sorti. C'est chiant de toujours répéter les mêmes choses.
SupprimerEn saison 7, les anciens étaient venus une semaine aussi.
Supprimer15:25, bien sur que si dans SS7, il y'a eu des anciens qui sont rentrés dans une semaine dans la maison. La première semaine Stéphanie, Marie et Amélie. La deuxième semaine Stéphanie, Daniel et Julien. Il y'a bien eu un scénario (pièce secrète, le rapprochement, la jalousie, la victimisation). En tout cas, c'était un scénario qui était plus crédible que là maintenant, la love story bidon avec des bisous bisous digne du collège (principal public de cette saison 9 mais bon).
Supprimer@15h37 ce que je veux te dire c'est que les questions posées en direct pendant l'hebdo par les anciens, ne sont pas comparables à la présence des anciens H24 à l'intérieur de la maison.
Supprimerce n'est pourtant pas difficile à comprendre que dans un cas le public voit tout et dans un autre le public ne voit rien. pas de conversations cachées entre nouveaux et anciens pour influencer et modifier le déroulement du jeu.
Tu as raison -5h46 mais pendant la saison 7, ils ont eu les deux !
SupprimerY'a sûrement eu des conversations cachées dans la saison 7 aussi hein!
SupprimerAli l'auto-proclamé "grand joueur" qui se fait sortir par la plante verte de la saison, c'est quand même cocasse :)
RépondreSupprimerC'est toujours compliqué de faire sortir un candidat dans un SAS à 4 ou plus, il faut voter pour 3 candidats et comme il n'y a aucun moyen d'avoir l'évolution des votes c'est une stratégie à l'aveugle pour les team qui peut s'avérer désastreuse. Eddy est sorti pour la même raison dans SS7 il me semble, la Team Anaïs avait trop voté pour Julien et pas assez pour la foufouna.
L'ironie dans l'histoire c'est Emilie en pleure et Mel dégouté à cause de leurs propres fans... Sur cette belle farce je pense que je vais arrêter de suivre cette saison, une semaine de plus en colonie de vacances avec les 3 touristes c'est trop pour moi. La mission Remi-Coralie aurait pu être sympa mais vu que les 3 touristes savent quels sont leurs secrets ils vont les griller et pourront les aider ça sera donc trop facile. Dommage la saison était encore assez sympa avant qu'ils ne viennent tout foutre en l'air.
Ali comme Nicolas et d'autres se prennent vraiment pour des cadors, sont un peu ridicules.
SupprimerEmilie je ne sais pas trop pourquoi elle pleure mais je pense que pour Mélanie c'est de perdre un appui dans la maison. elle doit bien se sentir seule et isolée dans tout ce fatras. d'ailleurs je pense que le vote qu'elle a eu pour le demi finale venait d'Ali.
j'ai donné mon impression des résultats des votes juste au dessus de ton com à 14h51 et je ne crois pas trop aux votes anti Coralie du moins pas dans une grande proportion.
Sauf qu'avec les "3 touristes", la quotidienne a atteint mardi, son record d'audience de la saison soit 905.000 tv spectateurs. Tu parle d'une guerre des clans, avant qu'ils arrivent les 2 clans ne se calculaient pas. Tout aussi chiant voir pire que la colonie de vacances...il faudrait un Zelko dans la maison
SupprimerAu moins avant la venue des anciens ils étaient dans le jeu, ils jouaient. Depuis qu'ils sont là Coralie devient une bisounours et tout le monde se fait des câlins et se roule des pelles autour du feu, c'est d'un chiant.
SupprimerLes quots battent des records d'audience car c'est les vacances scolaires depuis lundi, SS fait toujours des cartons pendant les vacances.
Mel arrive 2ème en côte de popu, elle récupère tous les fans d'Alia et ceux d'Ali, si les jumeaux et Rémi vont en finale avec elle, il y a moyen qu'elle créée la surprise contre Emilie même si j'y crois pas trop ça serait magnifique.
Encore hier ils ont montrés des images hum hum de Julie et Loïc à la fin de la quot. Ils pensent que ça va faire le buzz ou quoi?
Supprimerc'est les candidats qui ont choisi de garder les anciens pas la prod, Mélanie ta chouchou s'est assise sur 20 000€ pour garder Julie donc elle tout aussi responsable que les autres.
SupprimerEn 2ème semaine les anciens ne restent que 2 ou 3 jours de plus, maxi
Supprimer15:40, nan Stéphanie est bien restée 2 semaines entières dans SS7.
Supprimert'es sur de çà? Daniel et Julien étaient restés moins d'une semaine.
Supprimer@15:33
Supprimerdes candidats fortement conditionnés j'imagine. J'ai pas regardé le prime mais j'ai lu qu'Eddy avait été gardé en premier à l'unanimité par les habitants, à partir de là Mel et Ali n'avaient pas trop le choix, celui qui séparerait les anciens aurait été mal vu. Mel serait passée pour la jalouse qui veut récupérer Loïc, tu m'étonnes qu'elle n'ai pas pris les 20k
Et pourtant j'aurai trouvé normal que Mel prenne les 20ke. si soit disant Loic et Julie s'aiment (façon Julie qui gagne 4500 e pour une histoire dans SS) c'est pas 3 semaines l'un sans l'autre qui auraient du les déranger.
Supprimer@15h33 tu croyais que les candidats ss9 allaient dire qu'ils voulaient voir sortir les anciens ? il était évident que les candidats SS9 aussi bien pour Eddy, Julie, Nathalie étaient obligés de faire rester les anciens et la prod le savait très bien.
Supprimerles gens peuvent bien critiquer le choix spécial de Mélanie et d'Ali, mais les 2 étaient coincés par la prod. les 2 ne se doutaient pas que le public aurait préféré voir sortir tous les anciens.
Pauvre Mel, choupinette, à chaque fois, elle a que des malheurs, ahahahaha!
SupprimerNan mais Mel a eu son immunité et je pense qu'elle était heureuse mais c'est Mélanie, un truc qui ne va pas dans son sens et elle pleure. C'est son caractère, ma foi.
Depuis elle début, elle se lamente, sortie de Kevin "ils vont tous nous faire sortir un par un" (bah ouais c'est un peu le jeu), par exemple.
C'est pas grave, Coralie a aussi été touchée à la sortie de Manon, ensuite elle a eu Nico, avant Tony, avant elle a perdu Rémi. Mel fera pareil, elle va vite s'en remettre et elle a Nath maintenant.
Après c'est sûr que Coralie doit plus trop avoir envie de passer pour la méchante, pas plus que Mel pour la cupide, les demi se rapprochent et les sorties peuvent donner un aperçu aussi , Coralie et Mel sont celles qui ont perdu le plus de monde, elles doivent bien se douter sans avoir besoin des anciens.
On verra déjà.
15:54, ceux qui ont le beau rôle la dedans, c'est bien les anciens eux mêmes. Ils viennent passer (à la base) une semaine à 4500€ chacun. Puisque une deuxième semaine a été accordée, c'est 4500€ en plus pour eux. Ils viennent, penard, 9000€ empochés direct. En plus Nathalie et Julie ont pecho, quoi demander de plus.
SupprimerMel parait qu'elle a encore ragé hier après avoir perdue une partie de hockey contre Rémi haha, je vais mater le replay du prime rien que pour ça je crois.
SupprimerLes colères de Mélanie me font rire. On croirait ma fille ainée qui réagit de la même façon, quitte à ce qu'elle se marre dans la minute qui suit.
SupprimerMélanie a peut être un caractère spécial, mais je comprends tout à fait qu'elle se sente isolée depuis la semaine dernière où Ali et Loïc étaient occupés dans leur love story.
SupprimerFlash, effectivement, en plus il paraît qu'elle était joueuse professionnelle de hockey sur glace!:-D la honte de perdre face à Rémi, on peut comprendre sa haine
SupprimerMoi je vois la sortie d'Ali comme une sanction de son aventure avec Nathalie. Je comprends très bien que cette femme enfin cette manthe religieuse puisse choquer dans un programme dit familial avec plutôt des jeunes qui votent. Je ne crois pas non plus aux coalitions de votes anti Coco. Coralie est éteinte depuis la sortie de Nicolas.
RépondreSupprimerOuais bah quand t'es pudibond, tu regarde pas Secret Story.
SupprimerLes 38% de Karisma je ne vois pas comment on pourrait l'expliquer hormis une stratégie de la team jumeaux pour faire sortir Coralie. En se référant aux estimations c'était un duel Karisma/Coralie donc au lieu de voter en masse pour Loïc qui était à 40% dans les estims ils ont tous voté pour Karisma en pensant qu'Ali avait sa team et ferait plus de score que Coralie.
SupprimerMoi aussi je l'explique comme ça, mais je pense qu'il n'y a pas que les jumeaux. Je pense même que c'était plus le "il faut sortir coralie pour prouver qu'elle est détestée par tous et protégée". Je pense que certains fans de Mélanie, de Alia, de Ali, de Rémi, etc... On aussi joué cette carte + le moteur de "coralie dégage" qui finalement ne reposait que sur l'envie d'avoir raison.
SupprimerDepuis bien longtemps les votes réels (payants) n'ont plus rien a voir avec les estimations ou tu peux voter( gratuitement) une fois par jour
SupprimerOn se connait 15:53?
Supprimercomme 15h51 je pense que la semaine dernière a été très néfaste à Ali et Loïc. plus qu'un anti Coralie pour sa personne je pense aussi que beaucoup de gens ne supportent pas le favoritisme de la prod et ont donc voté pour la personne la moins favorisée soit Karisma un peu façon Sara ss8. plus que le côté prétentieuse gamine de Coralie, le côté soutenue à mort par la prod énerve une partie du public.
Supprimer16:13 non mais je m'en bat les couilles, c'est pas d'ma faute si t'es pudibond. Nath ne fait rien de méchant faut arrêter, ça vous choquait l'année dernière avec Vivian?
SupprimerJe ne pense pas perso. Le profile de Karisma plait toujours à certaines personnes, mais c'est pas ça qui lui donne 38%
SupprimerD'autant que la prod connait très bien les votes, donc si réellement elle avait voulu virer Karisma, elle aurait changé de tactique durant la semaine ;)
Les gens s'imaginent toujours déjouer des plans, alors qu'en réalité la prod a une idée des votes dès le déclenchement de ceux ci et peut adapter ses quot, missions, etc... ;)
C'est l'attitude de cette ... qui me choque plus que le fait qu'elle se tape des minets. Elle pue le vice à 15 milles. Et que dire de Julie payée 4500 e pour se taper le beauf de la saison dont elle se fout comme de sa première chemise? Entre pudibond et avoir certaines valeurs je vois que ne partageons pas les mêmes. Peu importe au moins je sais où sont les miennes.
SupprimerCe sont deux femmes venues pour séduire et pas pour autre chose. Sinon ce serait du proxénétisme. Personne ne peut prouver qu'elles couchent. Il ne faut pas affirmer ce qu'on ne sait pas. Regarde les dernières actu live Ils dorment avec les autres.La preuve? Il y a les tongs de Loïc qui trainent au pied du lit.
Supprimer16:21, eh bien moi le comportement de Nath, je le trouve irréprochable. C'était érotique, un jeu de séduction coquin, c'était glamour. Alors oui Julie elle a pas de chance, mais bon 4500€ + les 4500€ de la 2ème semaine ça ne se refuse pas. Si t'es choquée par ça, t'as vu les anciennes saison de SS? Les moments les plus trashs?
SupprimerC'te fixette sur leur salaire....
SupprimerLes mecs sont payés dans toutes les TVR, la villa des coeurs brisés, les anges, les marseillais and co, et on ne parle pas de se "taper" truc ou bidule pour du fric, à chaque flirt !
Oui bien d'accord 16:26 elle est vraiment faite pour les films érotiques, elle a beaucoup de talent pour çà mais en général çà passe en pleine nuit ce genre de programme avec un logo interdit au moins de 16, non?
SupprimerSauf qu'avec Julie Caro c'est récurrent. Et ne me dis pas que tu crois à son histoire avec ce lourdeau de Loic, elle embrasse les filles avec plus de convictions.
SupprimerMais j'en ai rien à foutre des raisons pour lesquelles elle sort avec Loic, c'est bon à moment donné, elle a 30 ans, elle fait ce qu'elle veut de son corps quand même.
Supprimer16:32, c'est drôle à une époque, Secret Story était déconseillé aux moins de 12 ans. Nathalie, on a rien vu de spécial. Pas vu à poil comme Cindy sous les douches, pas vu entrain de faire l'amour dans la love room comme Amélie et Senna (même Julie/Loïc) pour être plus récent. Donc voilà, juste parce que c'est une cougar ça y'est c'est choquant (2/3 bisous avec Ali et c'est le cauchemar lol)
SupprimerAli qui a arrêté sa mission à selon moi, été très incité par la prod car justement la prod voyait l'évolution des votes.
Supprimerje pense toujours que la prod est plus forte que les candidats et le public, mais le favoritisme excessif énerve et s'en faire inverser les résultats l'énervement par rapport à ça peut aider à le modifier. j'y vois trop une ressemblance avec Sara elle aussi mise à l'écart par la prod et présentée comme nunuche voire méchante avec la si gentille Leila. sans l'excuse de la bagarre Sara aurait été en fnale.
J'suis comme toi 16h38, je ne comprends absolument pas toutes ses réactions indignées... Des gens s'embrassent, c'est pas un truc si dingue que ça !
SupprimerMais ce n'est pas le problème, pas la peine de t'énerver Caro dès qu'on est pas d'accord avec toi. Il suffit de connaitre le parcours de Julie en TVR pour savoir quelle genre de fille c'est. Pas besoin d'avoir fait science po. Après on approuve ou pas c'est bien là le sens d'une conversation, non? Tu approuves, parfait, moi je m'en fous. Et oui elle fait ce qu'elle veut à 30 ans à savoir se faire payer 4500e pour se taper le beauf de SS, effectivement elle fait ce qu'elle veut moyennant argent.
Supprimerà 16h40 j'y vois surtout un rajeunissement des votants, les Capucine, Karisma, Sara, sont les candidates des ados voir pré ados.
Supprimerà 16h43, je m'énerve pas, tu me dis "ne me dis pas que tu crois blabla", je te réponds que j'en ai rien à foutre de ses motivations, elle a 30 ans, elle fait ce qu'elle veut, j'm'en fous.
pfff ce n'est pas un problème de 2 3 bisous ni de la différence d'âge c'est le comportement d'une femme qui n'accepte pas son âge et se prend encore pour une midinette car besoin de se rassurer. D'ailleurs j'adore la pub K2r elle va si bien à Nathalie. Bref j'arête de parler d'elle avec vous car il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je vous laisse dans vos certitudes.
SupprimerBah Nathalie fait aussi ce qu'elle veut non ? Ali, Vivian ou les autres hommes qu'elle séduit sont majeurs et consentants non ? Elle ne force personne elle ne les viol pas donc si c'est son délire les hommes plus jeunes et qu'ils acceptent où est le mal...
Supprimer16:50, tu serais à sa place, tu réagirais pareil. C'est toujours plaisant pour soi, de savoir qu'on plait, qu'on arrive à séduire. C'est injuste de s'en prendre pour ça à Nathalie, elle a l'air très gentille en plus, super attentionnée (déjà dans sa saison l'année dernière) comme une deuxième maman. Frustration de 16:50 et des gens sur internet. C'est clair que celles qui critiquent Nathalie et Julie, on va pas commenter leur physique sinon on pourrait en parler pendant des heures.
SupprimerRémy/Coralie des EX ? (A quelle heure, comme disait quelqu'un de SS6)
RépondreSupprimerComme dit plus haut, Marseille, Belgique, difficile les rapprochements. Rémy connaît Emilie d'avant SS, a avoué n'avoir jamais été amoureux. Emilie va nous sortir une scène grosse mascarade, à moins que Coralie ne songe à une relation via internet principalement.
Pourvu qu'elle laisse Rémy prendre l'initiative de cette mission puisque c'est lui qui l'a acceptée. Mais je pense, vu son regard perplexe à la fin, qu'il va se la jouer encore une fois en "traïtre" en laissant Coralie dans les embrouilles et mettra Emilie, dès le début, au courant de la vérité. Re-re-bof comme idée de mission.
Rémi protège son secret donc ça serait logique qu'il avoue à Emilie des choses pour la mettre sur d'autres pistes... Elle est crédible cette mission je trouve, ils étaient proches au début, Coralie qui pleure quand Rémi la délaisse pour Emilie, le massage, Coco qui pardonne les trahison de Rémi, les indices révélées sur leurs secrets... Ça peut passer à mon avis mais va falloir qu'ils la jouent fine.
SupprimerOn pourra enfin voir si Coralie est une bonne joueuse car jusqu'à maintenant ses missions étaient assez faciles, elle n'avait pas besoin de mentir ou de manipuler les autres, juste faire des crasses téléguidées et faire semblant avec Loïc. Pour Rémi aussi ça sera un bon test, si ils réussissent ça peut bien booster leurs côtés de popu.
J'suis ok Flash c'est crédible pour moi, après je ne pense pas qu'un joueur se détermine en fonction du fait qu'il joue bien la comédie ou non, ça peut être une forme de jeu mais pas la seule.
SupprimerOui c'est vrai, bonne joueuse de mission donc. À mon avis ils y arriveront si ils s'en donnent les moyens et acceptent de subir quelques crises d'Emilie. En cas de succès la prod leur demandera surement de continuer à jouer la comédie après la validation du buzz, ça peut être marrant. Faudrait que les anciens sortent assez vite pour qu'ils ne parasitent pas trop la mission.
SupprimerJe pense que si ils jouent à fond, ils le peuvent Flash (Coralie a montré quelques réflexes, par exemple quand elle va parler à Ali de l'attitude bizarre de Mel quand il a buzzé le secret avec Nico), après faut voir si Rémi a déjà pas laissé échapper trop de trucs dans ses conversations avec Emilie et si Jon n'est pas trop avancé dans son observation de Coralie.
SupprimerC'est vrai que la mission arrive tardivement ce qui rend le truc plus difficile mais aussi plus intéressant à regarder, à mon sens.
La tête de Rémi quand il dit qu'il accepte la mission. On voit dans ses yeux la peur panique rien que de penser aux pétages de câble de sa Emilie. Pas sur que quelqu'un ira buzzer ce secret c'est n'importe quoi à ce stade du jeu.
RépondreSupprimerHeu les fans qui veulent la anais dans ss9 , non merci ça ira pas besoin d'elle
RépondreSupprimerOh ouiii bonne idée avec Eddy ça serait le retour des foufouna, remake de SS7! En plus elle serait pote avec Émilie
Supprimerlol une fan qui dit plus 51% de vote quand elle a gagné , mais y en a ils ont fait bien plus .
Supprimerah non pas anais qu'elle reste ou elle est cette fouteuse de merde
Supprimer