Mel elle fait tout le taf hahaha Rémi et Coco ils ont rien à faire en fait, t'as juste à lancer Mélanie sur une piste et elle fonce tête baissée. Ça se tient ce qu'elle dit au début, Coco qui ne veut pas nominer Rémi, les clash avec Emilie etc... par contre quand elle part dans son délire de faucon de lunettes et sport extrême elle m'a perdu j'ai rien compris.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne voit qu'elle, comme si elle seule cherchait les secrets, alors qu'elle parle de Jon à Rémi par rapport à son secret, c'est donc que lui aussi cherche. Par contre, là où elle se plante dans son raisonnement (et pourtant Coco a toujours la même tactique) c'est que Coralie dit toujours qu'elle est prête à nominer untel, pour que les autres s'opposent à elle et qu'il ne soit pas nominer. "Je mets Nico et surtout pas Rémi" "bon ok, je sacrifie Rémi mais on met pas Nico"
je pense que c'est pour ça que la mission peut durer toute la semaine et avoir meme une phase 2 avec une confirmation de leur histoire d'ex pour la rendre officielle dans le jeu pendant un moment
Heureusement qu'elle ne comprend pas ça sinon son raisonnement tomberait à l'eau et elle repasserait sur la piste Nico/Coralie. Là elle est en mode Rémi et Coco ont un secret donc elle cherche à s'en persuader en ne retenant que ce qui va dans ce sens. Jon il semble septique quand même, c'est celui qui sera le plus dur à convaincre vu tout le temps qu'il a passé avec Coralie.
Rémi Coco, ce sont les anciens qui l'amènent, Karisma et Mélanie qui plongent, on dirait. Après faudra voir la quot pour confirmer. Normalement les plus durs à convaincre devraient être Jon et Emilie.
C'est Nath qui l'amène je pense, elle est forte pour ça elle a du y aller très subtilement avec Karisma en l'aiguillant un peu. Karisma en parle ensuite à Mélanie, Mélanie commence à se faire des films elle recoupe tous les faits de jeu qui vont dans ce sens et il y en a pas mal on en a parlé l'autre jour puis elle en fait part à tous les autres habitants et la rumeur se répand comme une trainée de poudre à partir de rien. Je trouve ça un peu facile mais bon... faut dire que la mission est très compliquée au bout de 2 mois.
La phase 2 c'est le retour de la flamme :) les ex qui se réconcilient et se remettent ensemble après la révélation du secret. C'est un coup à expulser Emilie pour comportement inacceptable
Il n'y a que moi qui suit gonflé par la quotidienne et l'histoire Loic-Mélanie?? Je crois qui si il n'y avait pas cette histoire de nomination j'aurais déjà zappé.
ouaaaah Coco a eu chaud aux fesses encore ! Heureusement que Rémi a mi Karisma. Mélanie elle veut vraiment faire sauter Rémi elle le nomine à chaque fois qu'elle peut
Mélanie qui met Rémi elle le fait depuis le début Coralie qui met Loïc par élimination Loïc qui met Coralie logique Jon qui met Karisma logique aussi Rémi il est pote avec Mel et Coco, par élimination il met Karisma
Le seul hic c'est Karisma qui met Rémi, pourquoi elle a pas mis Jon ?
Même Rémi, il a déjà voté contre Coco et protégé Karisma. Les seuls que je trouve vraiment logique c'est Loic, Coco et Jon. Mélanie, j'arrive pas à comprendre sa stratégie depuis le début
T'es sûr de toi EK ? Je m'en rappelle pas c'était quand ? Ils viennent d'expliquer sur le debrief, il y a eu égalité Karisma avait mis Jon et ils les ont refait passer dans le SAS et comme d'hab elle s'est encore faite avoir et a mis Rémi...
@Flash protéger Karisma oui, voter coco si je crois 19:29 je me trompe. Et j'avoue que je suis pas sur. Connaissant coco elle a dut mettre un véto tout de suite sur Jon ^^ et donc Karisma n'avait plus que Loic ou Rémi comme choix.
Véto ou pas ça n'empêchait pas Mel et Karisma de mettre Jon... faut croire que Mélanie campait aussi sur ses positions et comme d'hab celle qui a craqué c'est Karisma et elle va sortir vendredi alors que contre Jon elle rentrait. Elle est définitivement trop gentille cette fille... J'ai bien aimé Emilie au confess qui nous dit qu'elle flippe à mort pour Rémi et Loïc par contre Karisma elle en a strictement plus rien à foutre.
@Flash Mélanie aussi a été ferme aussi je pense et karisma fait pas le poids. Quand je dis que Coco mets le Véto c'est qu'elle le fait à chaque fois et laisse les autres se démerder.
Karisma c'est une erreur de casting, elle est trop faible mentalement pour une émission comme SS, Ali avait raison quand il disait qu'elle était faible dans sa tête.
la ils ont mis les moyens pour la sortir duel a 2 face a une grosse tete impossibilité de partage des votes reprendre 3 fois les votes mise en avant du concurent tout ca pour sortir la plante verte
J'ai pas le souvenir non plus de Coco mise par Rémi dans le sas.
Karisma, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un avec un caractère aussi doux dans SS, quelqu'un d'aussi manipulable et calme. Elle n'est clairement pas faite pour la téléréalité. Mais j'avoue que j'ai fini par m'attacher à elle, elle est chou. Même s'il est temps qu'elle s'en aille.
La demi-finale sera donc Emilie Loïc Rémi Coralie Mélanie Jon. Dur de pronostiquer une finale avec ça, Mélanie et Emilie y seront certainement, Jon si il ne gagne pas la place en finale il sort, les 2 places restantes se joueront entre Coco Rémi et Loïc.
Je maintiens mon prono de base Emilie Rémi Coralie Mélanie. Loïc va payer son couple avec Julie et les votes de la team jumeaux iront majoritairement vers Emilie, Rémi aura les fans de love story et certains d'Emilie, Mélanie est populaire et Coralie trouvera l'énigme de la finale car Nico lui a surement donné toutes les solutions d'énigmes de la MDS. Victoire sans surprise d'Emilie avec 40% des voix.
deja, il faudrait que remi se sorte de ce sas un peu piege face a karisma et je pense que si karisma a vraiment su trouver le public votant autrefois pour les filles dites "fragiles" dans ss du genre clara ss7 ou sara ss8 alors karisma peut se montrer tres dangereuse dans le sas...
ça j'y crois pas une seconde, le score de Karisma c'est soit le team Emilie qui veut faire sauter Coralie soit comme le pense Caro une coalition de toutes les team pour faire sortir Coralie mais en aucun cas elle ne peut avoir autant de fans. Vendredi prochain on aura une sortie de Karisma avec "pourcentage inconnu" je suis prêt à mettre un billet dessus.
Si coco gagne sa place en finale grâce aux recherches de Nico, en demi on aura Emilie, Loic, Remi, Melanie et Jon. Je pense qu'Emilie et Melanie ont de grandes chances de revenir (mobilisation de leur team et très peu de sas pour toutes les 2), la dernière place se jouera entre Remi et Loic, je pense que c'est Loic et Jon qui sortiront aux portes de la finale, les fans sauveront le couple Remilie, ils penseront qu' Emilie partagera son gain avec son frere.
Nicolas dans le bain de Jeremstar, notre amie pudibonde (je rigole ^^) va se sentir moins seule, pour lui Julie et Nathalie sont des filles de joie qui ne se respectent pas, Nathalie devrait avoir honte à son âge de s'afficher dans SS et il ne la toucherait pas avec un bâton. Autre info importante, apparemment il n'a jamais tenté quoi que ce soit avec Coralie, tout n'était que magouilles et missions cachées, le seul vent qu'il s'est pris c'est celui de Mel. Il veut faire les Anges, sortir un single de rap et se lancer dans le coaching séduction.
Pour Julie, je ne comprends pas; elle est jeune, elle est belle, elle flirte avec un jeune de son âge, je ne vois pas où est le mal. Pour Nathalie, ce qui est choquant ( pour moi), c'est qu'elle joue de ses charmes et qu'elle tombe sous le charme d'un "gamin' de 20 ans son cadet, ceci, sous les yeux de ses filles et de la France "enchière" je trouve ça un peu too much quand même.....
Mouai... on a voit bien des peoples, des ministres qui se mettent avec des femmes de 20 ou 30 ans plus jeunes sans que ça ne choque l'opinion outre mesure pourtant eux aussi ont souvent des enfants, pourquoi ça devrait être différent dans le sens inverse ? Tant que les gens sont majeurs et consentants...
@21:28 Je ne juge pas, je dis juste que ça me choque. Etant moi même maman, je n'aimerais pas que mes enfants me voient dans ma vie intime, c'est tout! Maintenant Nath, elle fait CE QU ELLE VEUT à partir du moment oû elle assume le regard et le jugement des autres! C'est son problème, pas le mien....
En plus, le problème, c'est pas qu'elle drague un mec plus jeune, ça, je m'en fiche! Mais qu'elle le fasse face camérassssss , c'est ça qui me choque, c'est tout!
quel goujat ce mec c'est dégoutant... si Julie est une fille facile alors Loïc est un homme facile aussi non ? Ah non pardon, lui c'est un homme c'est donc normal, c'est aux femmes de se respecter n'est-ce pas ? Finalement c'est pas étonnant que Coralie et Mélanie lui aient mis des râteaux, avec une mentalité pareille c'est tout ce qu'il mérite.
@21:44 Par contre, il dit n'importe quoi Nico, car s'il n'était pas sorti, c'est lui qui aurait eu la mission de séduire Nath! Haha tu crois qu'il aurait refusé pour 10 000€? Je ne crois pas! C'est sûr, c'est pas cool de traiter Nath de fille de joie et bla bla bla
quel pauvre mec ce nicolas, il se revele en dehors du jeu etre un mec bien vicieux, je n'etais donc pas dans l'erreur sur les mauvaises impressions qu'il degageait dans la mds, il est clairement malsain...
il veut devenir coach en seduction ? lui ?? l'homme aux 15 rateaux par jour pendant 1 mois et demi par une gamine de 19 ans ???
Huhuhu! Ma "pudibonderie" a marqué certains à ce que je vois ;p Hum, par contre, soyons clairs : je n'ai jamais dit ou sous-entendu dans mes messages l'autre jour que Julie et Nathalie ne se respectaient pas, qu'elles devraient avoir honte ou qu'elle me dégoûtaient... Je ne le pense tout simplement pas. C'est vraiment irrespectueux de la part de Nico...
"il n'a jamais tenté quoi que ce soit avec Coralie, tout n'était que magouilles et missions cachées," Ca, c'est peut-être vrai. Quand il avait été vexé quand il avait découvert que les gens de l'extérieur le voyaient comme un "canard", je m'étais justement dit que c'était peut-être parce qu'il avait eu beaucoup de missions allant dans ce sens, et qu'il découvrait qu'en fait la prod avait utilisé ces missions pour le faire passer pour un mec lourd.
ce mec est un gros myto, il a continue pendant les 7 semaines ou il est reste de tenter de convaincre coralie de se mettre en couple avec lui, c'est elle qui le dit apres le prime des verites a emilie et loic... et elle a continuellement refuse
ce n'est d'ailleurs pas un hasard si elle n'a pas verse une larme de regrets quand son binome a ete sorti du jeu, ça devait une etre un sacre soulagement de ne plus avoir a se coltiner un boulet pareil... ce mec etait lourd, lourd, tres lourd et pas seulement avec coralie, il suffit de demander a tous les candidats de la grande maison deja sortis presents en semaine 1.
Ce qui choque dans le comportement des anciennes, c'est que leur "coup de cœur" ou affinité comme on voudra correspond clairement à une mission de la prod, qu'elles se sont précipités de mettre en œuvre dès les premiers instants de leur entrée dans la MDS. Et qu'elles le font moyennant salaire. C'est vraiment glauque. Je ne comprends pas comment le CSA peut laisser passer ça. Après la question de l'âge... c'est juste que c'est plus vraisemblable pour une gamine de 20ans de se faire avoir par la prod que pour une femme de 40ans. Déjà l'année dernière j'avais trouvé glauquissime de se faire passer pour la mère de son mec. CP
les anciens sont des emissaires de la prod au sein de la mds, rien de plus. ils n'ont pas de reels chouchous, seulement des missions a realiser dans le jeu avec les candidats actuels pour apporter plus d'ambiance.
Bonsoir à tous. Coralie n'est pas dans le SAS cette semaine, c'est super! Elle est vraiment très joueuse, si elle joue bien la comédie, ça peut être marrant! Yasmine.
Je ne comprends rien aux nominations, pourquoi ne pas mettre Loic de la part de Mélanie ? Faut les séparer ses jumeaux ! Encore Karisma je comprends, se sachant dans le SAS et sachant la prime "Loic super star", elle a peur mais Mélanie, pourquoi ?
Actuellement elle pense que Coralie est l'ex de Rémi, ça doit jouer dans sa décision. En faisant sortir Rémi elle affaiblie Coralie et Emilie, dans ce cas de figure Loïc est moins dangereux.
Mouais après j'sais pas pourquoi elle nomine jamais Loic au final ? J'comprends pas. Dans tous les cas Karisma s'est faite avoir, elle voulait Jon apparemment. Jon et Coralie savent quand même pas trop mal gérer les trucs.
Karisma adore Emilie (réciproque pas sûre) et donc, elle protège le frère de son idole. Mélanie car elle espère faire des scènes avec Loic et passer ainsi sur le devant de la scène, non ?
Elle a toujours nominé Loïc et Rémi pourtant, même pendant la semaine du faux pouvoir de Coco c'était aussi son vote. Karisma comme d'hab a craqué, elle aurait du persévérer à mettre Jon, au bout d'un moment la prod aurait abandonné et aurait nominé tous les garçons. Si il y a une que je comprend pas dans cette nomination c'est bien Karisma, t'es à 1 semaine de la demi finale c'est la nomination la plus importante du jeu et tu baisses les bras au bout de 2 essais seulement... À sa place j'aurais rien voulu entendre j'aurais mis Jon 1000 fois si il le fallait en attendant qu'une autre fille ou que la prod craque.
ah ok j'y étais plus pour Mélanie. Karisma est trop faible, elle est faible avec les jumeaux, avec la prod, avec Mélanie (elle aurait pu dire "écoutes c'est moi qui suis dans le SAS, laisse moi choisir" au moins essayer). C'est comme disait l'actu live l'autre fois "Karisma reste sur le bord, elle ne veut pas prendre de risques" et c'est dommage.
Elle le dit Caro elle pousse une petite gueulante contre Coco et Mel mais apparemment elle se fait lessiver le cerveau juste après (selon Lemaitre c'est grâce à Emilie, lol...) et elle vote Rémi en justifiant son choix "vu qu'il m'a nominé bah jle nomine" mais le truc c'est que Jon l'avait aussi nominé donc bon... On dira qu'elle aura réussi à résister pour 2 essais, c'est déjà pas mal pour elle. Rappelons-nous qu'il y a 1 mois elle buzzait les marseillais car Emilie le lui demandait, il y a du progrès
ouai c'est Emilie qui lui ordonne de se bouger le cul et de choisir contre qui elle veut être et l'autre bien sûr elle écoute son gourou et va toute seule à l'échafaud le sourire au lèvre, ça fait de la peine.
Elle lui dit tout simplement d'imposer son choix parce que c'est elle qui est dans le sas et que c'est normal qu'elle choisisse face à qui ce qu'elle n'a pas vraiment fait d'ailleurs puisqu'elle voulait être face à Jon.
Vendredi on devrait dire bye bye Karisma. Si cela ne tenait qu'à moi, je virerai Karisma ET Rémi, et zou, 2 d'un coup!! J'attend toujours que le trio marseillais soit dissous, j'en ai marre de voir Rémilie/loic. J'aimerais une finale Coralie, John, Mélanie et Emilie.
Ca fait une petite semaine que je regarde SS9, en pointillé en plus, donc j'ai pas toutes les cartes en main pour "juger" mais a part Jonathan et Coralie, j'ai l'impression que tout est surjoué, surtout de la part d'Emilie. Rémi m'a l'air d'être un "brave couillon" un peu creux et Rémi, je le sens coincé dans un truc qui ne souhaitait pas mais il joue le jeu du "bon petit gendre/fils/mari/ami/etc". Le débrief ?! Une fumisterie comme dirait l'autre ^^ La gagnante parait désignée en la personne D'Emilie. Sans vous lire, trop de post depuis mon absence, vous pensez pareil ou pas ?
Je suis tombée dessus a 2 reprises, du moins, j'ai pas zappé alors que j'étais occupée ailleurs, et j'ai trouvé les gens, tous, aiguilleurs et/ou aiguillés sur ce qu'il faut dire/répondre. Pas d'impartialité par contre...J'aimais bien Beaugrand, car discret et pro dans ce que j'ai pu voir de lui avant. Là, il fait le job mais je trouve que ça le dessert, cette émission. Bref, pas top
Sinon, HS j'ai lu que Kev Miranda a ouvert un bar à ongles où il en fait ?! Excellent, je ne le voyais pas si "manuel"
On comprend mieux pourquoi Coralie était si énervée au confessionnal le jour du retour d'Emilie de la pièce secrète. C'est là qu'on voit que les montages peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent. Nico explique que les Joconi étaient allés au confess pour dire que Coralie avait gagné le pouvoir et qu'ils espéraient tous les trois que cette nomination que devait faire Coralie n'était pas une arnaque (ils avaient pensé à la pièce secrète) après un long silence on leur a dit: non, non vous avez gagné ce droit ne vous inquiétez pas. On voit donc une Coralie très énervée, elle est restée 2 heures au confess pour leur dire qu'elle voulait partir parce que la prod lui avait fait à l'envers. D'où leurs têtes quand ils ont vu revenir Emilie. Je me demande ce qu'ils ont bien pu dire à Coco pour la convaincre de rester.
ils s'attendaient à quoi ? à ce que la prod leur avoue que tout ça était bidon ? T'es dans un jeu t'acceptes les règles même quand parfois elles vont pas dans ton sens. Coralie a le droit d'être dégouté mais faut pas oublier qu'elle a été protégé pendant un bon paquet de semaines avant ça, la roue tourne.
ouais, encore une reaction pleine d'immaturite de la part de coralie en plus, la prod ne leur a pas menti, son pouvoir de nomination etait bien reel mais elle leur a simplement cache le vote du public pour valider son choix d'elimination
N'importe qui aurait mal réagi à la place de Coralie. Mais ils s'attendaient à quoi en demandant directement à la prod? Qu'elle allait leur avouer de but en blanc "ah oui mais non en fait, c'est un faux pouvoir d'élimination. Surpriiise!"? Déjà, le simple fait qu'on leur donne la réponse après un long silence aurait dû leur mettre la puce à l'oreille.
julien ss6 n'avait pas fait son caca nerveux quand il s'est fait enfler par son faux pouvoir de nomination en croyant sortir nadege et thomas... donc non, c'est vraiment immature de la part de coralie, apres 9 saisons de secret story
On va le répéter combien de fois?... Julien de ss6 n'a pas gagné son pouvoir, on le lui a donné... Elle s'est démenée pour gagner ce pouvoir avant tous les autres, a cherché pendant deux jours, et la seule récompense qu'elle a pour son travail, c'est qu'on la lui fait à l'envers... Toi, quand tu accomplis quelque chose par toi-même, tu aimes qu'en retour, on te trompe?
la prod lui a donne ce code, combien de fois, il faudra le repeter ça aussi ? nicolas avait trouve les 2/3 du code et la prod l'a aidee a le terminer avant que les nominations classiques ne soient validees pour pouvoir lancer la guerre des clans dans les temps...
Ce que tu dis ne sont que des suppositions 00:03. Tu n'en sais rien, et moi non plus. Moi, ce que je te dis, ce sont des faits, et uniquement des faits. Le reste...
et quand Coralie a été désigné maitresse des nominations, elle avait gagné ce pouvoir ou on le lui a donné ? Pourtant j'ai pas entendu de candidat s'en plaindre au confess pendant 2 heures en pleurant à l'injustice.
Bienvenu dans Secret Story, un jeu injuste et arbitraire, on le sait depuis 9 ans.
@23:53 Déjà dans la vraie vie, la vertu et le travail sont rarement récompensés, alors dans Secret Story .... qui serait assez naïf pour le croire ? Les candidats nominent, le public élimine, c'est la règle de base de SS. Et je ne crois pas non plus qu'elle ait trouvé ce code toute seule CP
de plus, apres le crise de nerfs de coralie, la prod est suffisamment gentille pour lui envoyer un soutien de poids en la personne d'eddy le vendredi soir suivant pour l'aider, je n'ai vraiment jamais vu de toute l'histoire de ss une candidate aussi blindee par la prod...
Heu 00h03 pourquoi tant de virulence ? C'est ta théorie, personnellement je ne crois pas un instant que la prod file les énigmes. Et j'aurais mal réagi à a place des 3, d'ailleurs c'est pas comme si nous étions pas nombreux ici à trouver le truc un chouia injuste.
00h31 c'est une blague? Eddy était tout timide, on ne l'entendait pas. C'est Aurélie qui était venue pour casser et blesser Leila. Elle lui hurlait tout le temps dessus.
Tout à fait 07:33...Aurélie était venue pour crier sur Layla, tout comme Amélie qui ne faisait que hurler sur Clara..En plus elle était maitresse des nominations, et avait mis Gauthier face à Clara dans le SAS.. Je reconnais que cette saison les anciens ont été bien plus que gentils ;)
ALI vient de dire que Mélanie a une relation compliqué dehors et elle semblant avec Loic pour aller plus loin dans le jeu et la TT est entrain de la descende
rapporter les vrais propos au lieu d'inventer ! il a dit qu'elle avait une situation compliquée à l'exterieur et qu'elle ne voulait pas se mettre en couple a l'interieur ! elle même l'a dit dans le chalet devant loic et emilie et loic le sait très bien ! voir la video lors de la soirée des habitants avant le prime
Ali et alia je ne sais pas le jeu qu'ils mènent. J'ai l'impression qu'il n'en a pas grand chose à faire d'elle, et qu'elle de toute façon, avec ses "valeurs", n'est pas disposée à donner de sa personne à un gars comme lui. Genre le mec va faire ceinture pour elle jusqu'au mariage et déjà quel mariage ils se connaissent à peine et ne sortent même pas ensemble. C'est comme s'ils avaient seulement décidé de rentrer dans le jeu de la prod pour encore un petit moment histoire de continuer à faire parler d'eux et de teaser les gamines qui croient dur comme fer à leur couple.
Alia surf sur ça pour continuer d'exister c'est clair et net. Elle traine avec Jeremstar elle fait des vidéos des snaps avec lui pour mettre en scène sa supposé relation avec Ali... reste à voir si lui accepte de rentrer dans ce petit jeu pour vendre des ITW et pourquoi pas chopper un ticket pour les Anges.
Dans le debrief il a dit qu'il appréciait Nath en tant qu'amie mais que Alia était son coup de coeur et qu'il l'attendra autant qu'il le faudra. Il a été clair dans ses propos.
Ali n'est pas un bon candidat pour les anges, pas assez expansif, il joue le jeu du système tout en restant en retrait. Il est venu à secret story pour développer sa marque grâce à une notoriété, il peut y arriver intelligemment, il n'a pas besoin de se perdre dans une autre tvr ni de faire du cinéma avec un pseudo flirt.
Vous avez vu le bain de nico ? La description qu'il fait de loic , c'est tellement ca hahaha le kéké du camping qui ne pense qu'a b****** ! Même avec manon il a essayé , c'est pour ca que dans le debrief elle faisait comme si il aurait pu se passer un truc avec loic, et CB qui la prenait pour une mytho ... Il a raison Nico, si la prod avait montré la vraie face des jumeaux dès le début du jeu, ils seraient déja sortis ! Peut être pour ca que la prod commence a mettre melanie de plus en plus en avant, au moins avec elle , il n'y a pas de tromperie, on sait comme elle est , idem avec Coco !
Y a un truc auquel j'ai repensé en voyant son truc, c'est vrai que dans la petite maison, on voyait Emilie mal parler à son frère, toujours impatiente, toujours insatisfaite, ce trait de caractère a disparu depuis. Pour Loic, ça se voit qu'il est lourdingue.
oui c'est vrai caro, on nous a vendu des jumeaux fusionnels, jaloux, protecteurs, on a jamais rien vu , mais on a vu une dominante. Loic et son côté lourdingue, ca fait pas très longtemps que la prod nous le montre comme ca ! avant il passait plus comme le mec qui aime faire des calins tout choupinou a karisma , c'était le gendre idéal ;) La prod a montré le loic lourdeau quand il a commencé a s'attaquer vraiment à Melanie, la prod passait même Ali au confess qui disait que loic était un lourd avec les filles, qu'il ne savait pas s'y prendre toussa !
On n'a jamais rien vu sur la relation des jumeaux, mais je trouve qu'Emilie mérite plus sa place que Loic tout de même. Loic ce qui m'a le plus marqué c'est lors du faux pouvoir, il n'a montré aucune émotion, il a hurlé vengeance sans jamais agir. Alors soit la prod ne nous montre pas, soit il n'a rien à faire dans le jeu, je pense.
Bonjour à toutes et à tous ! Karisma est trop effacée pour imposer son choix à Coco, Mel ou la prod...Je dirais tant mieux ! parce que c'est Jon qui en aurait fait les frais..Ali et Jon dehors alors que Karisma continue à occuper un lit dans la MDS, c'est trop pour moi ;) Mélanie a toujours nominé Loic même quand elle était en mission séduction, elle a toujours été stratège dans les nominations..Je rejoins Flash, si elle a mis Rémi au lieu de Loic, c'est qu'elle pense faire d'une pierre deux coups....Elle affaiblit Coco et Emilie.. Je n'ai pas encore vu Nico chez Jerem, mais j'avoue qu'il me décevrait s'il a réellement tenu de tels propos sur Nath et Julie... Quant à l’énervement de Coco et les menaces de quitter l'aventure, est tout à fait justifié...Comme je l'ai déjà dit l'énigme de la maison ou la Joconde, donne toujours une place en finale...Nico et Coco étaient méfiants, car l'énigme arrive en général vers la fin du jeu..
Le truc bizarre c'est que résoudre une énigme donne accès à un faux pouvoir alors qu'un vote déséquilibré (frère et mec) donne accès à un vrai accès en demi finale. Je pense que la prod veut vraiment faire sortir Karisma mais j'imagine que c'est pour mieux sortir quelqu'un d'autre par la suite, en réalité. Pour qu'elle ne soit pas dans un SAS a plusieurs et sorte à la place de ?
Si c'est pour ça, grigri, que je pense que faire sortir Karisma maintenant, c'est pour être sur que dans un SAS à plusieurs, c'est quelqu'un d'autre qui sort. Après peut être qu'il y aura des jeux pour éviter le SAS, etc... Mais là, c'est comme si tout était fait pour sortir Karisma cette semaine, alors qu'honnêtement, il valait mieux sortir un marseillais, ils sont sans doute bien sympa, mais je trouve qu'ils avancent trop facilement avec l'avantage de poids d'être lié dans la vie. ça me fait vraiment penser à Marie, Geoffrey, Aurélie, des gens liés dans la vie, avec un protecteur attribué et à qui on déroule le tapis rouge pour la finale. Ils sont 3, y a 4 places... J'trouve ça un chouia dégueulasse perso.
oui c'est degueu, mais la prod aurait dû permettre un sas entre eux plus tôt après la découverte du secret des jumeaux ! Loic grand joueur patati patata, on le voit jamais chercher les secrets par exemple ! hier dans la quot c'est le seul qui n'est pas au courant qu'il y a une mission en cours par rapport a coco et remi. C'est clair que c'est scandaleux toussa, même la facon dont emilie a obtenu sa place en demi, c'etait joué d'avance pfff !
Avec ou sans place en demi Emilie n'aurait pas été dans le sas de toute façon donc je ne comprend pas trop pourquoi lui avoir donné à moins que ça soit simplement pour enlever sa voix des nominations et épargner Jon.
@ 09:30..C'est clair que la prod a voulu épargner Jon et sortir Karisma...en ne permettant pas à Emilie de voter, et en faisant revoter tout le monde...Sinon, les garçons étaient à égalité, et tous les 3 dans le sas avec elle.
Le truc c'est que le jeu est complètement déséquilibré, la prod a toujours tout fait pour éviter un SAS Rémi - Loic, ce qui fait qu'aujourd'hui on se retrouve avec un déséquilibre complet. Il est évident qu'il faut sortir quelqu'un de ce camps, mais en choisissant de faire sortir Karisma, la prod préserve encore le trio, c'est ça que je ne comprends pas. La semaine prochaine, c'est l'énigme qui va faire les nominations, donc les clans ne servent à rien. Du coup je me dis qu'il faut faire sortir Karisma cette semaine pour être sûr qu'elle ne sorte pas la semaine prochaine ?
je suis d'accord, la prod a encore protege jonathan car je ne m'explique pas le fait qu'il n'y aurait pas pu avoir 3 garçons dans le sas avec karisma autrement que "il faut sortir karisma et eviter tout dommage collateral"... magouilles, magouilles !
Franchement 10:10, John a de l'humour, il sait s'imposer et s'affirmer et dire ce qu'il pense, il cherche et trouve des secrets, rien à voir avec Karisma (je n'ai rien contre elle mais bon dans SS je la trouve inutile).
Jon a fait 4 SAS, alors en terme de protection on a vu pire. Maintenant, si c'est si dur à comprendre que le départ d'Ali non prévu a encore plus déséquilibré le jeu et qu'il faut un départ dans le clan marseillais depuis des semaines maintenant, bah je ne sais pas. Karisma doit partir pour équilibrer le jeu mais la prod a choisi Karisma et donc le trio est protégé aussi, si on cherche vraiment les protections. Si c'est vraiment cette histoire de protection qui chagrine, alors pas d'inquiétude le trio est aussi protégé que Coralie et depuis le début.
mais ça ne change rien tout ça ! karisma est boycottee depuis tres longtemps et jonathan mis en avant depuis le depart de manon, la prod n'a aucune raison valable de proteger davantage le marseillais si ce n'est qu'il y a une grosse magouille derriere...
j'accuse la prod d'avoir passe un deal avec joconi pour leur assurer une place en demi-finale apres l'odieux chantage fait a la prod au confess suite au retour d'emilie !
Karisma ne fout rien ! Même pas elle se venge d'Ali, même pas elle joue le jeu de la fille jalouse ou du cupidon pendant la soirée resto, même pas elle va buzzer le secret Rémi Coralie avant Mélanie, même pas elle se bat pour être face à Jon. Que peut faire la prod face à Karisma qui ne fait rien ? Y a 4 places en finale, le trio marseillais et Karisma ? J'crois pas non. Elle a eu 10000000 occasions de jouer, de montrer qu'elle a quelque chose à faire dans la maison, elle a même été la victime de Loic et Ali, c'était une occasion en Or de déployer son jeu, elle n'a rien fait. Mélanie, Jon, Coralie, se battent, jouent.
Karisma est boycottée ?! Non je pense qu'elle est réellement inexistante, sinon pourquoi auraient ils été aussi surs qu'elle parte vendredi soir à la place d'Ali ? Ils disent tous sans exception, même elle y compris, qu'elle ne joue pas assez.
Le départ d'Arthur était pour certains de la maison étonnant, car lui jouait mais était boycotté, c'est pas le cas de Karisma !
PS : Pour ta dernière phrase tu devrais écrire un roman sérieux, t'as de l'imagination !
karisma ne se venge pas d'ali ? et la mission qu'elle a donne pour qu'ali ne parle plus a alya, c'etait quoi ? elle sort ali du sas, c'etait sa plus belle revanche sur lui dans le jeu karisma participe a la recherche des secrets et bien entendu, on ne voit pas tous les buzz que les candidats font chaque semaine, ça ne veut pas dire que personne ne buzze karisma est plus effacee que la rageuse et la peste de service mais ça ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, simplement que la prod s'en desinteresse...
ahahahah mais la fille lui a fait des crèpes le lendemain de sa trahison (et faut pas dire qu'elle était boycottée, cette histoire Ali Karisma a fait au moins 3 semaines), si la prod lui proposait pas un truc à 1E avec Emilie pour lui imposer, il se passait rien. Même là, elle n'en a pas joué, elle a laissé Ali faire la mission, elle a même pas dit "je l'arrête car Alia est triste", elle a pas essayer d'en jouer pour qu'Alia en veuille à Ali, elle a rien fait. Pour moi Karisma a été bien mise en avant (Ali, Loic puis la vengeance, la maman), y a pas eu boycotte.
elle est boycottee depuis 1 bon mois, sa mere qui etait dans la petite maison, est-ce qu'elle lui a parle ou l'a-t-elle vu comme emilie ou remi ? bien sur que non... la vengeance de karisma etait plus pernicieuse que cela car en laissant ali aller aussi loin dans sa mission, elle l'a definitivement coince dans son role de joueur froid impassible qui l'a descendu dans sa cote de pop et pire que cela encore, quand ali veut jouer differemment avec nathalie, ça finit par se retourner contre lui... et pour info, la vengeance a eu lieu en meme temps que les momans dans la petite piece, il y a 1 mois
En même temps pour être autant mis en avant qu'Emilie ou Rémi faut y aller surtout Emilie toujours mise en avant et positivement (contrairement à Loic qui a été montré sur son bon coté et mauvais coté (lourd) ou Coco), sur ce point je te rejoins. Mais je pense que Karisma ne joue pas vraiment, c'est Ali qui s'est enfoncé tout seul. Elle est trop sous l'influence d'Emilie dans le jeu, je pense que Karisma est une fille trop gentille avec pas assez de caractère pour SS.
Non Karisma ne joue pas du tout, la vengeance pernicieuse, c'est juste attendre que le jeu se développe en sa faveur, au final, ahahahaha. Elle a eu sa chance, pour moi, et à plusieurs reprises, elle ne l'a pas saisie, c'est tout. Ali il a sans doute très mal joué mais il a joué, Alia elle a refusé de jouer, elle est sortie, c'est logique à mon sens. Dans ceux qui restent, on voit bien que Coralie continue son deal avec Rémi et Jon, que Jon continue son deal avec Mélanie et Coralie, Mélanie avec Jon et Loic, Rémi avec Coralie et Emilie. Il reste Loic et Karisma qui se laissent trop porter par le jeu ces derniers temps et n'anticipent pas. Même Emilie dit avoir peur pour Loic et Rémi, elle en oublie totalement Karisma qui n'est qu'un pion depuis le début, un pion que tu gardes et que tu sacrifies le moment opportun. C'est triste c'est sûr mais c'est un jeu et Karisma doit en prendre conscience.
je trouve qu'elle a sa place, sa douceur et son calme font d'elle une bonne copine et une excellente confidente et dans une vie de groupe, c'est avantageux d'avoir quelqu'un de ce type avec qui il n'y a aucun conflit pour le jeu, c'est au public et non a la prod de decider de son utilite ou non dans la mds et malheureusement pour karisma, la prod magouille tellement dans le sens de sa sortie qu'il n'y a rien d'autre a faire que de constater les degats...
La prod doit monter des quot et le public peut adorer sa douceur, si il fallait regarder des quot avec les aventures de confidente et d'excellente amie de Karisma, il fuirait à toutes jambes, c'est le paradoxe ;) Reste que la meilleure amie de Karisma ne la soutient pas plus que ça depuis un moment maintenant, en matière d'amitié dans SS9 y a le choix, c'est une saison avec de vraies loyautés.
Il n'y a jamais eu boycott de Karisma...La prod lui a tendu plusieurs perches qu'elle n'a jamais su saisir comme le démontre Caro dans ses com...Elle n'a pas sa place dans ce jeu, tout comme Alia ne l'avait plus quand elle avait cessé de jouer..La bonne copine, la confidente qui fuit les conflits n'a pas sa place dans un jeu d’enfermement...ce serait d'un ennui..... Il parait qu'à l'extérieur c'est une vraie commère, elle aurait pu en jouer avec humour...Le problème c'est qu'elle n'est même pas drôle.
Si Emilie choisi Rémi on dira qu'elle s'en fout de Karisma et si elle soutient que Karisma on dira qu'elle trahit Rémi son mec qui l'a protégé depuis le début, maintenant elle dit qu'elle ne peut choisir entre les deux parce que les deux comptent pour elle
Bah vu son comportement c'est plus logique qu'elle choisisse Rémi, et qu'elle dise que si Karisma part ca lui fera quand même de la peine. L'un n'empêche pas l'autre.
Bon je pense que ce soir on va voir le buzz d'Émilie sur Rémi .
Dans le de brief connexion en maison mel parle a nath et là hop Emilie dit qu'elle va buzzer .
Et juste un peu avant dans la quot y a Emilie qui parle vers le jacuzzi a Nath en disant qu'elle veux buzzé . Nath dit : buzz au moins tu écarte cette piste .
Je comprends vraiment pas Ali ! On est d'accord qu'il était pas si proche que ca d'Emilie dans la maison (sauf 1ère semaine peut etre ?) et beaucoup plus proche de Mélanie ?! (On nous a pas montré une relation amicale proche Emilie/Ali) Quand Alia demande lors de l'ITV qui il voudrait voir gagner il répond Emilie, il suit la vague ou quoi ?! Puis j'ai vu qlq part, qu'Ali aurait dit que Mélanie était dans une situation compliquée à l'extérieur du coup beaucoup la descendent sur twitter maintenant...
C'est ce qu'il me semblait 9:34, lors du debrief de l'hebdo il a mis en avant Emilie sans parler de Mélanie (je ne l'ai pas vu mais ce qui a été "écrit" c'est qu'il aimerait voir gagner Emilie) Pour la question d'hier de la part d'Alia, au temps pour moi alors j'ai cru qu'elle lui avait demandé qui il avait envie de voir gagner.
La team Emilie demande à ce que la team Ali vote pour Emilie dans les côtés de popularité (étant donné ce qu'il a dit sur Emilie) car Mélanie se rapproche de la 1ère place !
je ne comprends pas pourquoi ils disent le " beau Ali ", il est moche avec un visage disproportionné tout en longueur, qui en plus est rallongé par sa touffe de cheveux qui fait une énorme banane, le tout sur un grand cou ...sans parler de ses joues creuses. Non vraiment, il n'est pas beau. Il le serait d'avantage en cassant cette disproportion en se faisant une coupe de cheveux plus courte, plus "plate".
On peut dire qu'il a une belle gueule mais de corps il fait petit gringalet .... il vient chez moi, il dort dans la baignoire. J'aime Les hommes les vrais qui font et sont virils, je suis pas du tout attirée par les jeunots du style d'Ali. Pas mon genre
Dire qu'il est moche, c'est pas un peu exagéré? Parce que si tu considères Ali moche, je n'ose imaginer ce que tu penses de la majeure partie de la population mondiale.
Moi, je suis comme 10:37. Il est beau, mais ne me plaît pas du tout. Sauf son sourire... Il a vraiment un sourire craquant :)
Je le trouve beau de visage sous certains angles mais pas sous d'autres. Ce qui fait son atout ce sont ses yeux. Après physiquement dans l'ensemble il fait assez gringalet mais il a une certaine prestance. Son frère est plus mignon.
Loic ce canard :)) Dans l'actu live, la prod adore le montrer en train de faire des déclarations a julie alors qu'on a vu hier dans la quot qu'elle s'en fout complètement de lui, c'est trop drôle :)) Vous croyez que julie va lui envoyer un message vidéo de rupture un truc comme ca quand elle sera partie ?
Audiences Access: - CANAL PLUS - Le Grand Journal Lundi 26 octobre: 642.000 - France 5: C à vous Lundi 26 octobre: 1.009.000 - M6: Objectif Top Chef Lundi 26 octobre: 1.361.000 - D8 - Touche pas à mon poste Lundi 26 octobre: 1.645.000 - NRJ 12 - Smallville Lundi 26 octobre: 178.000
- W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche Lundi 26 octobre: 804.000 Bonne journée !
Au vu des 2 dernières vidéos, Emilie aura un exercice d'équilibriste à fournir...Il ne faut pas qu'elle laisse transparaitre qu'elle connait le secret de Rémi...Il ne faut pas non plus qu'elle pète les plombs... comme le lui rappelle Nathalie, c'est une "ex" donc il ne l'aime plus, et il est censé cacher son secret..Si elle reste indifférente, elle n'aura pas les caméras sur elle...
J'ai revu la quotidienne et la soirée, j'ai observé et écouté attentivement leur jeu à tous et surtout celui d'Emilie. Elle ne croit pas du tout à ce faux secret mais elle fait genre, elle se trahit toute seule tant son jeu "d'acting" est mauvais (les regards caméras, les sourires en coin et surtout elle reste calme, ça c'est un signe) Rémi a du lui dire plein de choses et notamment sur Coralie, genre elle me plait pas du tout, j'aime pas ce style de fille etc, c'est pour ça qu'elle lui dit " j'espère que tout ce que tu m'as dit, c'était pas du mytho ou alors c'était pour protéger ton secret" et quand il la prend dans ses bras dehors dans le jardin et qu'ils s'embrassent, elle a pas l'air si fâchée (on connaît Emilie, elle aurait carrément refusé qu'il l'embrasse). Ceci m'amène à penser que son secret elle le connaît bel et bien mais elle attend un peu, un autre indice pour que tout le monde soit sur lui pour pas éveiller les soupçons Elle dit souvent "les chaines, fallait pas chercher loin alors, c'est juste un lien avec quelqu'un" mais quand elle parle ça sonne faux, on voit qu'elle ne croit pas à ce qu'elle dit, c'est flag.
Elle a dit à Nath et Julie que quand elle lui a dit, "ton secret j'en suis sûre c'est: je suis né....." Rémi a souri, elle avance ses pions petit à petit pour le jour où elle ira buzzer. Tu s raison dans les dernières vidéos avec Mél et Nath on voit trop qu'elle joue. Elle a compris déjà que c'est une mission ça c'est certain, après on verra qui buzzera le secret de Rémi
Pas évident pour elle de trouver le ton juste, son attitude sonne faux. J'aimerais que la voix organise une vraie fausse révélation et fasse poursuivre la mission de Remi et Coco jusqu'à vendredi et qu'ils jouent le jeu a fond, histoire de mettre vraiment le doute a Emilie.
13h17 elle aura aucun doute. Quand l'un des 3 est en mission les 2 autres le savent. Quand tu rencontres un candidat dehors ou tu viens en binome, c'est la moindre des choses de s'entendre sur un geste ou autre. C'est ce qu'il y a de plus facile. J'arrive pas à être à l'aise avec ce trio. Amy, je suis ok avec toi. Elle aura un exercice qu'équilibriste :)))
celle qui veut une mission coralie avec remi, vous voulez quoi, que coralie se fasse descendre, pas possible c'est pour votre vue, pour coralie se sera la fin
et oui 13.31 elle disent coco par ci par la, et la une mission avec remi, et bien qu'elle le fasse et la semaine prochaine elle va rejoindre le canard et finira dans le bain, de jerem,
coralie veut jouer avec remi, je ne vois pas le probleme, ça doit faire 2 mois qu'elle attend de pouvoir retrouver son complice du debut et en plus, cette mission est drole, elle ne porte prejudice a personne si ce n'est peut-etre a melanie qui est vraiment a fond dans le truc (encore plus que l'histoire de l'avalanche...) et qui peut passer pour le dindon de la farce !
remi et emilie ont beaucoup discute en 2 mois colles l'un a l'autre h24, c'est trop difficile de cacher un tel secret quand tu parles de ta vie de tous les jours en dehors du jeu, de ta famille, de ton enfance, etc... melanie et surement d'autres savaient en parti le secret d'arthur puisqu'ils disent qu'il a ete adopte par exemple.
les secrets mecanises sont largement plus faciles a cacher puisqu'ils n'ont pas d'incidence dans ta vie au quotidien...
Rémi avait quelques mois, quand sa maman est sortie de prison (peutêtre même quelques semaines, je ne sais pas), je ne vois pas en quoi, c'est une chose difficile à cacher dans SS, c'est pas un truc qui se rapporte à ta vie quotidienne, ton métier, tes amitiés, etc.... Donc pour moi, c'est pas plus difficile à cacher qu'un autre secret. Si c'est un truc qui est actuel, qui a une incidence sur ta vie actuelle, ok mais là, je ne pense pas que tu parles du jour de ta naissance très souvent, ni de tes premiers mois...
14:01 renseigne-toi mieux la prochaine fois, remi est reste 16 mois en prison avec sa mere... c'est dans le reportage qui lui a ete consacre dans l'hebdo qui a revele son secret !
Rémi doit rester parce que des la 1ere semaine il devait être dans le game . Il n'hésite pas a se mettre dans le sas . Il a eu des missions aussi dur et pas forcement remuneré ... Il nous fait rire ^^. Il a encore son secret (rare)
Il est nominé et a une mission = double pression . Le plus joueur de tous c'est LUI .
http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/melanie-sent-un-lien-entre-coralie-remi.html
RépondreSupprimerMel elle fait tout le taf hahaha Rémi et Coco ils ont rien à faire en fait, t'as juste à lancer Mélanie sur une piste et elle fonce tête baissée. Ça se tient ce qu'elle dit au début, Coco qui ne veut pas nominer Rémi, les clash avec Emilie etc... par contre quand elle part dans son délire de faucon de lunettes et sport extrême elle m'a perdu j'ai rien compris.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne voit qu'elle, comme si elle seule cherchait les secrets, alors qu'elle parle de Jon à Rémi par rapport à son secret, c'est donc que lui aussi cherche.
SupprimerPar contre, là où elle se plante dans son raisonnement (et pourtant Coco a toujours la même tactique) c'est que Coralie dit toujours qu'elle est prête à nominer untel, pour que les autres s'opposent à elle et qu'il ne soit pas nominer. "Je mets Nico et surtout pas Rémi" "bon ok, je sacrifie Rémi mais on met pas Nico"
je pense que c'est pour ça que la mission peut durer toute la semaine et avoir meme une phase 2 avec une confirmation de leur histoire d'ex pour la rendre officielle dans le jeu pendant un moment
SupprimerHeureusement qu'elle ne comprend pas ça sinon son raisonnement tomberait à l'eau et elle repasserait sur la piste Nico/Coralie. Là elle est en mode Rémi et Coco ont un secret donc elle cherche à s'en persuader en ne retenant que ce qui va dans ce sens. Jon il semble septique quand même, c'est celui qui sera le plus dur à convaincre vu tout le temps qu'il a passé avec Coralie.
Supprimerpas besoin de convaincre tout le monde, il suffit qu'un seul candidat buzz
SupprimerRémi Coco, ce sont les anciens qui l'amènent, Karisma et Mélanie qui plongent, on dirait.
SupprimerAprès faudra voir la quot pour confirmer.
Normalement les plus durs à convaincre devraient être Jon et Emilie.
C'est Nath qui l'amène je pense, elle est forte pour ça elle a du y aller très subtilement avec Karisma en l'aiguillant un peu. Karisma en parle ensuite à Mélanie, Mélanie commence à se faire des films elle recoupe tous les faits de jeu qui vont dans ce sens et il y en a pas mal on en a parlé l'autre jour puis elle en fait part à tous les autres habitants et la rumeur se répand comme une trainée de poudre à partir de rien. Je trouve ça un peu facile mais bon... faut dire que la mission est très compliquée au bout de 2 mois.
Supprimeren fait Rémi et Coco n'ont rien à faire quoi...
SupprimerBah à priori mais comme on ne voit que Mel, difficile à dire ce que font les autres.
Supprimerattendons de voir la quot il y aura surement des trucs qu'on ne voit pas dans les vidéos. Apparemment il y a déjà des embrouilles
SupprimerEn phase 2 de la mission, on va avoir un retour de flamme..Ahahaha..
RépondreSupprimerLa phase 2 c'est le retour de la flamme :) les ex qui se réconcilient et se remettent ensemble après la révélation du secret. C'est un coup à expulser Emilie pour comportement inacceptable
SupprimerAlors là Gaetane, c'est sera un lynchage en direct sur le plateau du prime, et la sécurité pour sauver Coco :-)
RépondreSupprimerIl n'y a que moi qui suit gonflé par la quotidienne et l'histoire Loic-Mélanie?? Je crois qui si il n'y avait pas cette histoire de nomination j'aurais déjà zappé.
RépondreSupprimerEK
Bon la 2nde partie avec la mission Coco-Rémi était mieux
SupprimerEK
Comment les candidats peuvent penser que les anciens ont le droit de les aider sur les secrets...
RépondreSupprimerça ce voit a 1000 kilomètres qu'émilie joue a celle qui y croit, mais elle sais très bien que c'est faux, et Loic pareil.
SupprimerEuhhh Je tombe sur l'Actu Live de cette nuit et que vois je? Jon et Coco dans le même lit dans les bras l'un de l'autre?!!!
RépondreSupprimerOk d'accord...
J'avais vu mais je ne voulais pas être mauvaise langue
RépondreSupprimerKarisma a fait son temps , Rémi doit rester
RépondreSupprimerouaaaah Coco a eu chaud aux fesses encore ! Heureusement que Rémi a mi Karisma. Mélanie elle veut vraiment faire sauter Rémi elle le nomine à chaque fois qu'elle peut
RépondreSupprimerC'est bizarre ces nominations ça fait un peu bâclé.
Supprimernomination sans strategies juste par affinites et clairement, coralie a eu chaud mais je ne voyais pas remi voter contre elle...
SupprimerPour être franc j'ai pas compris le pourquoi comment du choix des votes
RépondreSupprimerEK
Mélanie qui met Rémi elle le fait depuis le début
SupprimerCoralie qui met Loïc par élimination
Loïc qui met Coralie logique
Jon qui met Karisma logique aussi
Rémi il est pote avec Mel et Coco, par élimination il met Karisma
Le seul hic c'est Karisma qui met Rémi, pourquoi elle a pas mis Jon ?
Même Rémi, il a déjà voté contre Coco et protégé Karisma.
SupprimerLes seuls que je trouve vraiment logique c'est Loic, Coco et Jon.
Mélanie, j'arrive pas à comprendre sa stratégie depuis le début
EK
non, remi n'a jamais vote contre coralie dans le jeu
SupprimerT'es sûr de toi EK ? Je m'en rappelle pas c'était quand ?
SupprimerIls viennent d'expliquer sur le debrief, il y a eu égalité Karisma avait mis Jon et ils les ont refait passer dans le SAS et comme d'hab elle s'est encore faite avoir et a mis Rémi...
@Flash protéger Karisma oui, voter coco si je crois 19:29 je me trompe. Et j'avoue que je suis pas sur.
SupprimerConnaissant coco elle a dut mettre un véto tout de suite sur Jon ^^ et donc Karisma n'avait plus que Loic ou Rémi comme choix.
EK
Véto ou pas ça n'empêchait pas Mel et Karisma de mettre Jon... faut croire que Mélanie campait aussi sur ses positions et comme d'hab celle qui a craqué c'est Karisma et elle va sortir vendredi alors que contre Jon elle rentrait. Elle est définitivement trop gentille cette fille... J'ai bien aimé Emilie au confess qui nous dit qu'elle flippe à mort pour Rémi et Loïc par contre Karisma elle en a strictement plus rien à foutre.
Supprimer@Flash Mélanie aussi a été ferme aussi je pense et karisma fait pas le poids. Quand je dis que Coco mets le Véto c'est qu'elle le fait à chaque fois et laisse les autres se démerder.
SupprimerEK
Karisma c'est une erreur de casting, elle est trop faible mentalement pour une émission comme SS, Ali avait raison quand il disait qu'elle était faible dans sa tête.
Supprimerla ils ont mis les moyens pour la sortir
Supprimerduel a 2 face a une grosse tete
impossibilité de partage des votes
reprendre 3 fois les votes
mise en avant du concurent
tout ca pour sortir la plante verte
c'est pas gagné pour Rémi...
SupprimerLaura
J'ai pas le souvenir non plus de Coco mise par Rémi dans le sas.
SupprimerKarisma, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un avec un caractère aussi doux dans SS, quelqu'un d'aussi manipulable et calme. Elle n'est clairement pas faite pour la téléréalité. Mais j'avoue que j'ai fini par m'attacher à elle, elle est chou. Même s'il est temps qu'elle s'en aille.
a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire(coco remi emilie loic)
SupprimerJ'attends toujours un sas Rémi/Loïc en vain ......
RépondreSupprimer19:23. se serait un sas sans suspense... les votes d'Emilie et loic réunis
SupprimerLaura
Ne vous fiez pas aux estimations mais votez
RépondreSupprimerJ'aime aucun des deux , je m'en fiche de qui va sortir ;)
Supprimergrrrr dommage que Emilie soit immunisée on aurait pu avoir un sas Rémi et elle
RépondreSupprimerYES Coralie n'est pas nominée cette semaine! Ni Jon; cool
RépondreSupprimerLa demi-finale sera donc Emilie Loïc Rémi Coralie Mélanie Jon.
RépondreSupprimerDur de pronostiquer une finale avec ça, Mélanie et Emilie y seront certainement, Jon si il ne gagne pas la place en finale il sort, les 2 places restantes se joueront entre Coco Rémi et Loïc.
Je maintiens mon prono de base Emilie Rémi Coralie Mélanie. Loïc va payer son couple avec Julie et les votes de la team jumeaux iront majoritairement vers Emilie, Rémi aura les fans de love story et certains d'Emilie, Mélanie est populaire et Coralie trouvera l'énigme de la finale car Nico lui a surement donné toutes les solutions d'énigmes de la MDS. Victoire sans surprise d'Emilie avec 40% des voix.
deja, il faudrait que remi se sorte de ce sas un peu piege face a karisma et je pense que si karisma a vraiment su trouver le public votant autrefois pour les filles dites "fragiles" dans ss du genre clara ss7 ou sara ss8 alors karisma peut se montrer tres dangereuse dans le sas...
Supprimerça j'y crois pas une seconde, le score de Karisma c'est soit le team Emilie qui veut faire sauter Coralie soit comme le pense Caro une coalition de toutes les team pour faire sortir Coralie mais en aucun cas elle ne peut avoir autant de fans. Vendredi prochain on aura une sortie de Karisma avec "pourcentage inconnu" je suis prêt à mettre un billet dessus.
Supprimerj'attends de lire les premieres estimations mais theoriquement, pour le moment, je trouve le resultat de ce sas encore tres incertain
SupprimerCoralie a une bonne fan base aussi, elle a sorti Ali quand même c'est pas rien
SupprimerJe suis d'accord avec flash et je crois que Loïc n'ira pas en finale mais il faut que la mission de Rémi ne lui porte pas préjudice
SupprimerSi coco gagne sa place en finale grâce aux recherches de Nico, en demi on aura Emilie, Loic, Remi, Melanie et Jon.
SupprimerJe pense qu'Emilie et Melanie ont de grandes chances de revenir (mobilisation de leur team et très peu de sas pour toutes les 2), la dernière place se jouera entre Remi et Loic, je pense que c'est Loic et Jon qui sortiront aux portes de la finale, les fans sauveront le couple Remilie, ils penseront qu' Emilie partagera son gain avec son frere.
Sacrée Coralie.Elle veut lors de la révélation du secret pleurer et dire qu'elle est toujours amoureuse de Rémi...Ahahaha.
RépondreSupprimerah bon ? J'ai pas vu la quot encore
SupprimerJe viens de le lire..Et j'ai vu quelques tweets qui en parlent.
SupprimerC'est dans le débrief. Elle en parle à Eddy pendant la soirée.
Supprimerla phase 2 de la mission ex est donc confirmee ? :)
Supprimerdommage qu'elle tombe pendant la semaine de nomination de remi...
ahahaha j'espère qu'on va rire !
Supprimerj'ai regardé la quotidienne coco n'a rien dit,
Supprimerdans le debrief gaetane
SupprimerOui c'esr normal c'est pendant le debrief..On la voit en parler à Eddy lors de la soirée des habitants.
SupprimerNicolas dans le bain de Jeremstar, notre amie pudibonde (je rigole ^^) va se sentir moins seule, pour lui Julie et Nathalie sont des filles de joie qui ne se respectent pas, Nathalie devrait avoir honte à son âge de s'afficher dans SS et il ne la toucherait pas avec un bâton. Autre info importante, apparemment il n'a jamais tenté quoi que ce soit avec Coralie, tout n'était que magouilles et missions cachées, le seul vent qu'il s'est pris c'est celui de Mel. Il veut faire les Anges, sortir un single de rap et se lancer dans le coaching séduction.
RépondreSupprimerahah du grand Nico et le "connard" de Coralie en plein prime parce qu’il mentait c'était aussi un montage.
SupprimerNicolas, le mec parfais (selon lui) et les autres tous pourris.
SupprimerPour Julie, je ne comprends pas; elle est jeune, elle est belle, elle flirte avec un jeune de son âge, je ne vois pas où est le mal. Pour Nathalie, ce qui est choquant ( pour moi), c'est qu'elle joue de ses charmes et qu'elle tombe sous le charme d'un "gamin' de 20 ans son cadet, ceci, sous les yeux de ses filles et de la France "enchière" je trouve ça un peu too much quand même.....
SupprimerQui sommes-nous pour juger? Sa famille est mieux placée que nous pour çà.
SupprimerMouai... on a voit bien des peoples, des ministres qui se mettent avec des femmes de 20 ou 30 ans plus jeunes sans que ça ne choque l'opinion outre mesure pourtant eux aussi ont souvent des enfants, pourquoi ça devrait être différent dans le sens inverse ? Tant que les gens sont majeurs et consentants...
Supprimer@21:28 Je ne juge pas, je dis juste que ça me choque. Etant moi même maman, je n'aimerais pas que mes enfants me voient dans ma vie intime, c'est tout! Maintenant Nath, elle fait CE QU ELLE VEUT à partir du moment oû elle assume le regard et le jugement des autres! C'est son problème, pas le mien....
SupprimerEn plus, le problème, c'est pas qu'elle drague un mec plus jeune, ça, je m'en fiche! Mais qu'elle le fasse face camérassssss , c'est ça qui me choque, c'est tout!
SupprimerPas de soucis chacun son opinion :) je parle surtout par rapport aux propos méprisants de Nicolas.
Supprimerquel goujat ce mec c'est dégoutant... si Julie est une fille facile alors Loïc est un homme facile aussi non ? Ah non pardon, lui c'est un homme c'est donc normal, c'est aux femmes de se respecter n'est-ce pas ? Finalement c'est pas étonnant que Coralie et Mélanie lui aient mis des râteaux, avec une mentalité pareille c'est tout ce qu'il mérite.
SupprimerNicolas à entièrement raison, excellant son itw, des révélations croustillante po po po !!!
Supprimer@21:44 Par contre, il dit n'importe quoi Nico, car s'il n'était pas sorti, c'est lui qui aurait eu la mission de séduire Nath! Haha tu crois qu'il aurait refusé pour 10 000€? Je ne crois pas! C'est sûr, c'est pas cool de traiter Nath de fille de joie et bla bla bla
SupprimerEt s'il avait pu il aurait tenté sa chance avec Julie c'est lui même qu'il l'a dit sur l'after.
Supprimeril dit aussi que Karisma est une grosse chaudasse lol
Supprimerquel pauvre mec ce nicolas, il se revele en dehors du jeu etre un mec bien vicieux, je n'etais donc pas dans l'erreur sur les mauvaises impressions qu'il degageait dans la mds, il est clairement malsain...
Supprimeril veut devenir coach en seduction ? lui ?? l'homme aux 15 rateaux par jour pendant 1 mois et demi par une gamine de 19 ans ???
mouahahahahahaha !!
Huhuhu! Ma "pudibonderie" a marqué certains à ce que je vois ;p
SupprimerHum, par contre, soyons clairs : je n'ai jamais dit ou sous-entendu dans mes messages l'autre jour que Julie et Nathalie ne se respectaient pas, qu'elles devraient avoir honte ou qu'elle me dégoûtaient... Je ne le pense tout simplement pas.
C'est vraiment irrespectueux de la part de Nico...
"il n'a jamais tenté quoi que ce soit avec Coralie, tout n'était que magouilles et missions cachées,"
Ca, c'est peut-être vrai. Quand il avait été vexé quand il avait découvert que les gens de l'extérieur le voyaient comme un "canard", je m'étais justement dit que c'était peut-être parce qu'il avait eu beaucoup de missions allant dans ce sens, et qu'il découvrait qu'en fait la prod avait utilisé ces missions pour le faire passer pour un mec lourd.
Il se contredit quand même beaucoup Nico.
Supprimerce mec est un gros myto, il a continue pendant les 7 semaines ou il est reste de tenter de convaincre coralie de se mettre en couple avec lui, c'est elle qui le dit apres le prime des verites a emilie et loic... et elle a continuellement refuse
Supprimerce n'est d'ailleurs pas un hasard si elle n'a pas verse une larme de regrets quand son binome a ete sorti du jeu, ça devait une etre un sacre soulagement de ne plus avoir a se coltiner un boulet pareil... ce mec etait lourd, lourd, tres lourd et pas seulement avec coralie, il suffit de demander a tous les candidats de la grande maison deja sortis presents en semaine 1.
Nico a frappé ! bam bam bam !!! et je le crois, son itw est au top.Bravo Nicolas.
SupprimerCe qui choque dans le comportement des anciennes, c'est que leur "coup de cœur" ou affinité comme on voudra correspond clairement à une mission de la prod, qu'elles se sont précipités de mettre en œuvre dès les premiers instants de leur entrée dans la MDS. Et qu'elles le font moyennant salaire. C'est vraiment glauque. Je ne comprends pas comment le CSA peut laisser passer ça.
SupprimerAprès la question de l'âge... c'est juste que c'est plus vraisemblable pour une gamine de 20ans de se faire avoir par la prod que pour une femme de 40ans.
Déjà l'année dernière j'avais trouvé glauquissime de se faire passer pour la mère de son mec.
CP
les anciens sont des emissaires de la prod au sein de la mds, rien de plus. ils n'ont pas de reels chouchous, seulement des missions a realiser dans le jeu avec les candidats actuels pour apporter plus d'ambiance.
SupprimerBonsoir à tous.
RépondreSupprimerCoralie n'est pas dans le SAS cette semaine, c'est super!
Elle est vraiment très joueuse, si elle joue bien la comédie, ça peut être marrant!
Yasmine.
Je ne comprends rien aux nominations, pourquoi ne pas mettre Loic de la part de Mélanie ? Faut les séparer ses jumeaux !
RépondreSupprimerEncore Karisma je comprends, se sachant dans le SAS et sachant la prime "Loic super star", elle a peur mais Mélanie, pourquoi ?
Ne cherche pas, tu vas te faire des nœuds au cerveau pour rien ;-))
SupprimerActuellement elle pense que Coralie est l'ex de Rémi, ça doit jouer dans sa décision. En faisant sortir Rémi elle affaiblie Coralie et Emilie, dans ce cas de figure Loïc est moins dangereux.
SupprimerMouais après j'sais pas pourquoi elle nomine jamais Loic au final ?
SupprimerJ'comprends pas. Dans tous les cas Karisma s'est faite avoir, elle voulait Jon apparemment. Jon et Coralie savent quand même pas trop mal gérer les trucs.
Karisma adore Emilie (réciproque pas sûre) et donc, elle protège le frère de son idole. Mélanie car elle espère faire des scènes avec Loic et passer ainsi sur le devant de la scène, non ?
SupprimerElle a toujours nominé Loïc et Rémi pourtant, même pendant la semaine du faux pouvoir de Coco c'était aussi son vote.
SupprimerKarisma comme d'hab a craqué, elle aurait du persévérer à mettre Jon, au bout d'un moment la prod aurait abandonné et aurait nominé tous les garçons. Si il y a une que je comprend pas dans cette nomination c'est bien Karisma, t'es à 1 semaine de la demi finale c'est la nomination la plus importante du jeu et tu baisses les bras au bout de 2 essais seulement... À sa place j'aurais rien voulu entendre j'aurais mis Jon 1000 fois si il le fallait en attendant qu'une autre fille ou que la prod craque.
ah ok j'y étais plus pour Mélanie.
SupprimerKarisma est trop faible, elle est faible avec les jumeaux, avec la prod, avec Mélanie (elle aurait pu dire "écoutes c'est moi qui suis dans le SAS, laisse moi choisir" au moins essayer). C'est comme disait l'actu live l'autre fois "Karisma reste sur le bord, elle ne veut pas prendre de risques" et c'est dommage.
Elle le dit Caro elle pousse une petite gueulante contre Coco et Mel mais apparemment elle se fait lessiver le cerveau juste après (selon Lemaitre c'est grâce à Emilie, lol...) et elle vote Rémi en justifiant son choix "vu qu'il m'a nominé bah jle nomine" mais le truc c'est que Jon l'avait aussi nominé donc bon... On dira qu'elle aura réussi à résister pour 2 essais, c'est déjà pas mal pour elle. Rappelons-nous qu'il y a 1 mois elle buzzait les marseillais car Emilie le lui demandait, il y a du progrès
Supprimerouai c'est Emilie qui lui ordonne de se bouger le cul et de choisir contre qui elle veut être et l'autre bien sûr elle écoute son gourou et va toute seule à l'échafaud le sourire au lèvre, ça fait de la peine.
SupprimerElle lui dit tout simplement d'imposer son choix parce que c'est elle qui est dans le sas et que c'est normal qu'elle choisisse face à qui ce qu'elle n'a pas vraiment fait d'ailleurs puisqu'elle voulait être face à Jon.
SupprimerVendredi on devrait dire bye bye Karisma.
RépondreSupprimerSi cela ne tenait qu'à moi, je virerai Karisma ET Rémi, et zou, 2 d'un coup!!
J'attend toujours que le trio marseillais soit dissous, j'en ai marre de voir Rémilie/loic.
J'aimerais une finale Coralie, John, Mélanie et Emilie.
Ca fait une petite semaine que je regarde SS9, en pointillé en plus, donc j'ai pas toutes les cartes en main pour "juger" mais a part Jonathan et Coralie, j'ai l'impression que tout est surjoué, surtout de la part d'Emilie. Rémi m'a l'air d'être un "brave couillon" un peu creux et Rémi, je le sens coincé dans un truc qui ne souhaitait pas mais il joue le jeu du "bon petit gendre/fils/mari/ami/etc". Le débrief ?! Une fumisterie comme dirait l'autre ^^ La gagnante parait désignée en la personne D'Emilie. Sans vous lire, trop de post depuis mon absence, vous pensez pareil ou pas ?
RépondreSupprimerM.S
Le premier Rémi nommé est en fait LOIC
SupprimerM.S
J'suis assez ok avec toi, sauf pour le debrief, que je ne regarde pas alors je ne sais pas.
SupprimerJe suis tombée dessus a 2 reprises, du moins, j'ai pas zappé alors que j'étais occupée ailleurs, et j'ai trouvé les gens, tous, aiguilleurs et/ou aiguillés sur ce qu'il faut dire/répondre. Pas d'impartialité par contre...J'aimais bien Beaugrand, car discret et pro dans ce que j'ai pu voir de lui avant. Là, il fait le job mais je trouve que ça le dessert, cette émission. Bref, pas top
SupprimerSinon, HS j'ai lu que Kev Miranda a ouvert un bar à ongles où il en fait ?! Excellent, je ne le voyais pas si "manuel"
On comprend mieux pourquoi Coralie était si énervée au confessionnal le jour du retour d'Emilie de la pièce secrète. C'est là qu'on voit que les montages peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent. Nico explique que les Joconi étaient allés au confess pour dire que Coralie avait gagné le pouvoir et qu'ils espéraient tous les trois que cette nomination que devait faire Coralie n'était pas une arnaque (ils avaient pensé à la pièce secrète) après un long silence on leur a dit: non, non vous avez gagné ce droit ne vous inquiétez pas. On voit donc une Coralie très énervée, elle est restée 2 heures au confess pour leur dire qu'elle voulait partir parce que la prod lui avait fait à l'envers. D'où leurs têtes quand ils ont vu revenir Emilie.
RépondreSupprimerJe me demande ce qu'ils ont bien pu dire à Coco pour la convaincre de rester.
ils s'attendaient à quoi ? à ce que la prod leur avoue que tout ça était bidon ? T'es dans un jeu t'acceptes les règles même quand parfois elles vont pas dans ton sens. Coralie a le droit d'être dégouté mais faut pas oublier qu'elle a été protégé pendant un bon paquet de semaines avant ça, la roue tourne.
Supprimerouais, encore une reaction pleine d'immaturite de la part de coralie
Supprimeren plus, la prod ne leur a pas menti, son pouvoir de nomination etait bien reel mais elle leur a simplement cache le vote du public pour valider son choix d'elimination
N'importe qui aurait mal réagi à la place de Coralie.
SupprimerMais ils s'attendaient à quoi en demandant directement à la prod? Qu'elle allait leur avouer de but en blanc "ah oui mais non en fait, c'est un faux pouvoir d'élimination. Surpriiise!"? Déjà, le simple fait qu'on leur donne la réponse après un long silence aurait dû leur mettre la puce à l'oreille.
julien ss6 n'avait pas fait son caca nerveux quand il s'est fait enfler par son faux pouvoir de nomination en croyant sortir nadege et thomas... donc non, c'est vraiment immature de la part de coralie, apres 9 saisons de secret story
SupprimerOn va le répéter combien de fois?... Julien de ss6 n'a pas gagné son pouvoir, on le lui a donné... Elle s'est démenée pour gagner ce pouvoir avant tous les autres, a cherché pendant deux jours, et la seule récompense qu'elle a pour son travail, c'est qu'on la lui fait à l'envers...
SupprimerToi, quand tu accomplis quelque chose par toi-même, tu aimes qu'en retour, on te trompe?
la prod lui a donne ce code, combien de fois, il faudra le repeter ça aussi ? nicolas avait trouve les 2/3 du code et la prod l'a aidee a le terminer avant que les nominations classiques ne soient validees pour pouvoir lancer la guerre des clans dans les temps...
SupprimerCe que tu dis ne sont que des suppositions 00:03. Tu n'en sais rien, et moi non plus.
SupprimerMoi, ce que je te dis, ce sont des faits, et uniquement des faits. Le reste...
et quand Coralie a été désigné maitresse des nominations, elle avait gagné ce pouvoir ou on le lui a donné ? Pourtant j'ai pas entendu de candidat s'en plaindre au confess pendant 2 heures en pleurant à l'injustice.
SupprimerBienvenu dans Secret Story, un jeu injuste et arbitraire, on le sait depuis 9 ans.
@23:53 Déjà dans la vraie vie, la vertu et le travail sont rarement récompensés, alors dans Secret Story .... qui serait assez naïf pour le croire ?
SupprimerLes candidats nominent, le public élimine, c'est la règle de base de SS.
Et je ne crois pas non plus qu'elle ait trouvé ce code toute seule
CP
de plus, apres le crise de nerfs de coralie, la prod est suffisamment gentille pour lui envoyer un soutien de poids en la personne d'eddy le vendredi soir suivant pour l'aider, je n'ai vraiment jamais vu de toute l'histoire de ss une candidate aussi blindee par la prod...
Supprimerdans ce cas, on peut dire ça pour Leila l'année dernière après l'exclusion d'Aymeric... Entrée d'Eddy venu la soutenir.
SupprimerHeu 00h03 pourquoi tant de virulence ? C'est ta théorie, personnellement je ne crois pas un instant que la prod file les énigmes.
SupprimerEt j'aurais mal réagi à a place des 3, d'ailleurs c'est pas comme si nous étions pas nombreux ici à trouver le truc un chouia injuste.
00h31 c'est une blague? Eddy était tout timide, on ne l'entendait pas. C'est Aurélie qui était venue pour casser et blesser Leila. Elle lui hurlait tout le temps dessus.
SupprimerTout à fait 07:33...Aurélie était venue pour crier sur Layla, tout comme Amélie qui ne faisait que hurler sur Clara..En plus elle était maitresse des nominations, et avait mis Gauthier face à Clara dans le SAS..
SupprimerJe reconnais que cette saison les anciens ont été bien plus que gentils ;)
ALI vient de dire que Mélanie a une relation compliqué dehors et elle semblant avec Loic pour aller plus loin dans le jeu et la TT est entrain de la descende
RépondreSupprimerdepuis le temps qu'on dit que melanie est fake avec loic et le public... ali croyait vraiment aider melanie en sortant ce genre de dossier ou bien ?
Supprimerrapporter les vrais propos au lieu d'inventer ! il a dit qu'elle avait une situation compliquée à l'exterieur et qu'elle ne voulait pas se mettre en couple a l'interieur !
Supprimerelle même l'a dit dans le chalet devant loic et emilie et loic le sait très bien ! voir la video lors de la soirée des habitants avant le prime
Il dit ça dans quelle interview svp ? ça serait sympa de mettre les liens comme ça chacun se fait sa propre idée
SupprimerC'est dans le bain de Jeremstar 00:03 : http://www.jeremstar.fr/m-68344-video-nicolas-ss9-en-interview-dans-mon-bain.html
Supprimer00h15 non c'est Ali qui a parlé de ça chez Melty.
SupprimerAli et alia je ne sais pas le jeu qu'ils mènent. J'ai l'impression qu'il n'en a pas grand chose à faire d'elle, et qu'elle de toute façon, avec ses "valeurs", n'est pas disposée à donner de sa personne à un gars comme lui. Genre le mec va faire ceinture pour elle jusqu'au mariage et déjà quel mariage ils se connaissent à peine et ne sortent même pas ensemble. C'est comme s'ils avaient seulement décidé de rentrer dans le jeu de la prod pour encore un petit moment histoire de continuer à faire parler d'eux et de teaser les gamines qui croient dur comme fer à leur couple.
RépondreSupprimerAlia surf sur ça pour continuer d'exister c'est clair et net. Elle traine avec Jeremstar elle fait des vidéos des snaps avec lui pour mettre en scène sa supposé relation avec Ali... reste à voir si lui accepte de rentrer dans ce petit jeu pour vendre des ITW et pourquoi pas chopper un ticket pour les Anges.
SupprimerDans le debrief il a dit qu'il appréciait Nath en tant qu'amie mais que Alia était son coup de coeur et qu'il l'attendra autant qu'il le faudra. Il a été clair dans ses propos.
Supprimer@ 07:38...Je confirme !
SupprimerAprès à Téléloisirs, il dit que c'était totalement stratégique.
SupprimerAli n'est pas un bon candidat pour les anges, pas assez expansif, il joue le jeu du système tout en restant en retrait. Il est venu à secret story pour développer sa marque grâce à une notoriété, il peut y arriver intelligemment, il n'a pas besoin de se perdre dans une autre tvr ni de faire du cinéma avec un pseudo flirt.
RépondreSupprimerVous avez vu le bain de nico ? La description qu'il fait de loic , c'est tellement ca hahaha
RépondreSupprimerle kéké du camping qui ne pense qu'a b****** ! Même avec manon il a essayé , c'est pour ca que dans le debrief elle faisait comme si il aurait pu se passer un truc avec loic, et CB qui la prenait pour une mytho ...
Il a raison Nico, si la prod avait montré la vraie face des jumeaux dès le début du jeu, ils seraient déja sortis ! Peut être pour ca que la prod commence a mettre melanie de plus en plus en avant, au moins avec elle , il n'y a pas de tromperie, on sait comme elle est , idem avec Coco !
Y a un truc auquel j'ai repensé en voyant son truc, c'est vrai que dans la petite maison, on voyait Emilie mal parler à son frère, toujours impatiente, toujours insatisfaite, ce trait de caractère a disparu depuis.
SupprimerPour Loic, ça se voit qu'il est lourdingue.
oui c'est vrai caro, on nous a vendu des jumeaux fusionnels, jaloux, protecteurs, on a jamais rien vu , mais on a vu une dominante. Loic et son côté lourdingue, ca fait pas très longtemps que la prod nous le montre comme ca ! avant il passait plus comme le mec qui aime faire des calins tout choupinou a karisma , c'était le gendre idéal ;)
SupprimerLa prod a montré le loic lourdeau quand il a commencé a s'attaquer vraiment à Melanie, la prod passait même Ali au confess qui disait que loic était un lourd avec les filles, qu'il ne savait pas s'y prendre toussa !
On n'a jamais rien vu sur la relation des jumeaux, mais je trouve qu'Emilie mérite plus sa place que Loic tout de même. Loic ce qui m'a le plus marqué c'est lors du faux pouvoir, il n'a montré aucune émotion, il a hurlé vengeance sans jamais agir. Alors soit la prod ne nous montre pas, soit il n'a rien à faire dans le jeu, je pense.
SupprimerBonjour à toutes et à tous !
RépondreSupprimerKarisma est trop effacée pour imposer son choix à Coco, Mel ou la prod...Je dirais tant mieux ! parce que c'est Jon qui en aurait fait les frais..Ali et Jon dehors alors que Karisma continue à occuper un lit dans la MDS, c'est trop pour moi ;)
Mélanie a toujours nominé Loic même quand elle était en mission séduction, elle a toujours été stratège dans les nominations..Je rejoins Flash, si elle a mis Rémi au lieu de Loic, c'est qu'elle pense faire d'une pierre deux coups....Elle affaiblit Coco et Emilie..
Je n'ai pas encore vu Nico chez Jerem, mais j'avoue qu'il me décevrait s'il a réellement tenu de tels propos sur Nath et Julie...
Quant à l’énervement de Coco et les menaces de quitter l'aventure, est tout à fait justifié...Comme je l'ai déjà dit l'énigme de la maison ou la Joconde, donne toujours une place en finale...Nico et Coco étaient méfiants, car l'énigme arrive en général vers la fin du jeu..
Le truc bizarre c'est que résoudre une énigme donne accès à un faux pouvoir alors qu'un vote déséquilibré (frère et mec) donne accès à un vrai accès en demi finale.
SupprimerJe pense que la prod veut vraiment faire sortir Karisma mais j'imagine que c'est pour mieux sortir quelqu'un d'autre par la suite, en réalité. Pour qu'elle ne soit pas dans un SAS a plusieurs et sorte à la place de ?
mais il reste combien de temps de jeu caro ? Ils ne vont pas tous être dans le sas la semaine pro ?
SupprimerCaro, j'ai la même impression, mais la question reste posée..à la place de qui ?
SupprimerSi c'est pour ça, grigri, que je pense que faire sortir Karisma maintenant, c'est pour être sur que dans un SAS à plusieurs, c'est quelqu'un d'autre qui sort.
SupprimerAprès peut être qu'il y aura des jeux pour éviter le SAS, etc... Mais là, c'est comme si tout était fait pour sortir Karisma cette semaine, alors qu'honnêtement, il valait mieux sortir un marseillais, ils sont sans doute bien sympa, mais je trouve qu'ils avancent trop facilement avec l'avantage de poids d'être lié dans la vie.
ça me fait vraiment penser à Marie, Geoffrey, Aurélie, des gens liés dans la vie, avec un protecteur attribué et à qui on déroule le tapis rouge pour la finale.
Ils sont 3, y a 4 places... J'trouve ça un chouia dégueulasse perso.
oui c'est degueu, mais la prod aurait dû permettre un sas entre eux plus tôt après la découverte du secret des jumeaux ! Loic grand joueur patati patata, on le voit jamais chercher les secrets par exemple ! hier dans la quot c'est le seul qui n'est pas au courant qu'il y a une mission en cours par rapport a coco et remi.
SupprimerC'est clair que c'est scandaleux toussa, même la facon dont emilie a obtenu sa place en demi, c'etait joué d'avance pfff !
peut-être dégueulasse mais çà risque de donner la victoire à un autre que les Marseillais et beaucoup serait content.
SupprimerAvec ou sans place en demi Emilie n'aurait pas été dans le sas de toute façon donc je ne comprend pas trop pourquoi lui avoir donné à moins que ça soit simplement pour enlever sa voix des nominations et épargner Jon.
Supprimer@ 09:30..C'est clair que la prod a voulu épargner Jon et sortir Karisma...en ne permettant pas à Emilie de voter, et en faisant revoter tout le monde...Sinon, les garçons étaient à égalité, et tous les 3 dans le sas avec elle.
SupprimerLe truc c'est que le jeu est complètement déséquilibré, la prod a toujours tout fait pour éviter un SAS Rémi - Loic, ce qui fait qu'aujourd'hui on se retrouve avec un déséquilibre complet.
SupprimerIl est évident qu'il faut sortir quelqu'un de ce camps, mais en choisissant de faire sortir Karisma, la prod préserve encore le trio, c'est ça que je ne comprends pas.
La semaine prochaine, c'est l'énigme qui va faire les nominations, donc les clans ne servent à rien. Du coup je me dis qu'il faut faire sortir Karisma cette semaine pour être sûr qu'elle ne sorte pas la semaine prochaine ?
je suis d'accord, la prod a encore protege jonathan car je ne m'explique pas le fait qu'il n'y aurait pas pu avoir 3 garçons dans le sas avec karisma autrement que "il faut sortir karisma et eviter tout dommage collateral"... magouilles, magouilles !
Supprimerperso je ne comprends pas pourquoi Jonathan est autant protégé, un mec qui ne sert pas plus que Karisma.
SupprimerLa prod protège Jon, Coralie et Mélanie, car elle a trop protégé le trio et le jeu s'en trouve déséquilibré !
SupprimerJon père de famille, marié et qui dort avec Coralie dans ses bras.
SupprimerTant que la prod protège tes chouchous tout va bien.
SupprimerFranchement 10:10, John a de l'humour, il sait s'imposer et s'affirmer et dire ce qu'il pense, il cherche et trouve des secrets, rien à voir avec Karisma (je n'ai rien contre elle mais bon dans SS je la trouve inutile).
SupprimerJon a fait 4 SAS, alors en terme de protection on a vu pire.
SupprimerMaintenant, si c'est si dur à comprendre que le départ d'Ali non prévu a encore plus déséquilibré le jeu et qu'il faut un départ dans le clan marseillais depuis des semaines maintenant, bah je ne sais pas.
Karisma doit partir pour équilibrer le jeu mais la prod a choisi Karisma et donc le trio est protégé aussi, si on cherche vraiment les protections.
Si c'est vraiment cette histoire de protection qui chagrine, alors pas d'inquiétude le trio est aussi protégé que Coralie et depuis le début.
mais ça ne change rien tout ça ! karisma est boycottee depuis tres longtemps et jonathan mis en avant depuis le depart de manon, la prod n'a aucune raison valable de proteger davantage le marseillais si ce n'est qu'il y a une grosse magouille derriere...
Supprimerj'accuse la prod d'avoir passe un deal avec joconi pour leur assurer une place en demi-finale apres l'odieux chantage fait a la prod au confess suite au retour d'emilie !
Karisma ne fout rien ! Même pas elle se venge d'Ali, même pas elle joue le jeu de la fille jalouse ou du cupidon pendant la soirée resto, même pas elle va buzzer le secret Rémi Coralie avant Mélanie, même pas elle se bat pour être face à Jon.
SupprimerQue peut faire la prod face à Karisma qui ne fait rien ? Y a 4 places en finale, le trio marseillais et Karisma ? J'crois pas non.
Elle a eu 10000000 occasions de jouer, de montrer qu'elle a quelque chose à faire dans la maison, elle a même été la victime de Loic et Ali, c'était une occasion en Or de déployer son jeu, elle n'a rien fait.
Mélanie, Jon, Coralie, se battent, jouent.
Karisma est boycottée ?! Non je pense qu'elle est réellement inexistante, sinon pourquoi auraient ils été aussi surs qu'elle parte vendredi soir à la place d'Ali ? Ils disent tous sans exception, même elle y compris, qu'elle ne joue pas assez.
SupprimerLe départ d'Arthur était pour certains de la maison étonnant, car lui jouait mais était boycotté, c'est pas le cas de Karisma !
PS : Pour ta dernière phrase tu devrais écrire un roman sérieux, t'as de l'imagination !
karisma ne se venge pas d'ali ? et la mission qu'elle a donne pour qu'ali ne parle plus a alya, c'etait quoi ?
Supprimerelle sort ali du sas, c'etait sa plus belle revanche sur lui dans le jeu
karisma participe a la recherche des secrets et bien entendu, on ne voit pas tous les buzz que les candidats font chaque semaine, ça ne veut pas dire que personne ne buzze
karisma est plus effacee que la rageuse et la peste de service mais ça ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, simplement que la prod s'en desinteresse...
ahahahah mais la fille lui a fait des crèpes le lendemain de sa trahison (et faut pas dire qu'elle était boycottée, cette histoire Ali Karisma a fait au moins 3 semaines), si la prod lui proposait pas un truc à 1E avec Emilie pour lui imposer, il se passait rien. Même là, elle n'en a pas joué, elle a laissé Ali faire la mission, elle a même pas dit "je l'arrête car Alia est triste", elle a pas essayer d'en jouer pour qu'Alia en veuille à Ali, elle a rien fait.
SupprimerPour moi Karisma a été bien mise en avant (Ali, Loic puis la vengeance, la maman), y a pas eu boycotte.
elle est boycottee depuis 1 bon mois, sa mere qui etait dans la petite maison, est-ce qu'elle lui a parle ou l'a-t-elle vu comme emilie ou remi ? bien sur que non...
Supprimerla vengeance de karisma etait plus pernicieuse que cela car en laissant ali aller aussi loin dans sa mission, elle l'a definitivement coince dans son role de joueur froid impassible qui l'a descendu dans sa cote de pop et pire que cela encore, quand ali veut jouer differemment avec nathalie, ça finit par se retourner contre lui...
et pour info, la vengeance a eu lieu en meme temps que les momans dans la petite piece, il y a 1 mois
En même temps pour être autant mis en avant qu'Emilie ou Rémi faut y aller surtout Emilie toujours mise en avant et positivement (contrairement à Loic qui a été montré sur son bon coté et mauvais coté (lourd) ou Coco), sur ce point je te rejoins. Mais je pense que Karisma ne joue pas vraiment, c'est Ali qui s'est enfoncé tout seul.
SupprimerElle est trop sous l'influence d'Emilie dans le jeu, je pense que Karisma est une fille trop gentille avec pas assez de caractère pour SS.
Non Karisma ne joue pas du tout, la vengeance pernicieuse, c'est juste attendre que le jeu se développe en sa faveur, au final, ahahahaha.
SupprimerElle a eu sa chance, pour moi, et à plusieurs reprises, elle ne l'a pas saisie, c'est tout.
Ali il a sans doute très mal joué mais il a joué, Alia elle a refusé de jouer, elle est sortie, c'est logique à mon sens.
Dans ceux qui restent, on voit bien que Coralie continue son deal avec Rémi et Jon, que Jon continue son deal avec Mélanie et Coralie, Mélanie avec Jon et Loic, Rémi avec Coralie et Emilie. Il reste Loic et Karisma qui se laissent trop porter par le jeu ces derniers temps et n'anticipent pas.
Même Emilie dit avoir peur pour Loic et Rémi, elle en oublie totalement Karisma qui n'est qu'un pion depuis le début, un pion que tu gardes et que tu sacrifies le moment opportun. C'est triste c'est sûr mais c'est un jeu et Karisma doit en prendre conscience.
je trouve qu'elle a sa place, sa douceur et son calme font d'elle une bonne copine et une excellente confidente et dans une vie de groupe, c'est avantageux d'avoir quelqu'un de ce type avec qui il n'y a aucun conflit
Supprimerpour le jeu, c'est au public et non a la prod de decider de son utilite ou non dans la mds et malheureusement pour karisma, la prod magouille tellement dans le sens de sa sortie qu'il n'y a rien d'autre a faire que de constater les degats...
La prod doit monter des quot et le public peut adorer sa douceur, si il fallait regarder des quot avec les aventures de confidente et d'excellente amie de Karisma, il fuirait à toutes jambes, c'est le paradoxe ;)
SupprimerReste que la meilleure amie de Karisma ne la soutient pas plus que ça depuis un moment maintenant, en matière d'amitié dans SS9 y a le choix, c'est une saison avec de vraies loyautés.
emilie a tout de meme soutenu karisma (au detriment de remi) pendant la soiree confidences d'hier
SupprimerIl n'y a jamais eu boycott de Karisma...La prod lui a tendu plusieurs perches qu'elle n'a jamais su saisir comme le démontre Caro dans ses com...Elle n'a pas sa place dans ce jeu, tout comme Alia ne l'avait plus quand elle avait cessé de jouer..La bonne copine, la confidente qui fuit les conflits n'a pas sa place dans un jeu d’enfermement...ce serait d'un ennui.....
SupprimerIl parait qu'à l'extérieur c'est une vraie commère, elle aurait pu en jouer avec humour...Le problème c'est qu'elle n'est même pas drôle.
ouais enfin, Emilie... Si en plus elle trahit son mec, maintenant
SupprimerPourquoi au détriment de rémi ? Elle n'a simplement pas choisi entre les deux
SupprimerSi Emilie choisi Rémi on dira qu'elle s'en fout de Karisma et si elle soutient que Karisma on dira qu'elle trahit Rémi son mec qui l'a protégé depuis le début, maintenant elle dit qu'elle ne peut choisir entre les deux parce que les deux comptent pour elle
SupprimerBah vu son comportement c'est plus logique qu'elle choisisse Rémi, et qu'elle dise que si Karisma part ca lui fera quand même de la peine. L'un n'empêche pas l'autre.
SupprimerIl y a eu des buzz hier je me demande s'il n'y a pas eu une fausse révélation du secret dans la soirée vu l'ambiance.
SupprimerBon je pense que ce soir on va voir le buzz d'Émilie sur Rémi .
RépondreSupprimerDans le de brief connexion en maison mel parle a nath et là hop Emilie dit qu'elle va buzzer .
Et juste un peu avant dans la quot y a Emilie qui parle vers le jacuzzi a Nath en disant qu'elle veux buzzé . Nath dit : buzz au moins tu écarte cette piste .
Donc ce soir confrontation coco Rémi / Emilie .
Bon je regarde la quotidienne
RépondreSupprimerJe comprends vraiment pas Ali !
RépondreSupprimerOn est d'accord qu'il était pas si proche que ca d'Emilie dans la maison (sauf 1ère semaine peut etre ?) et beaucoup plus proche de Mélanie ?! (On nous a pas montré une relation amicale proche Emilie/Ali)
Quand Alia demande lors de l'ITV qui il voudrait voir gagner il répond Emilie, il suit la vague ou quoi ?! Puis j'ai vu qlq part, qu'Ali aurait dit que Mélanie était dans une situation compliquée à l'extérieur du coup beaucoup la descendent sur twitter maintenant...
La question n'était pas qui il "aimerait" voir gagner, mais qui il "voyait" gagner, il a répondu Mélanie et Emilie.
SupprimerIl a dit les deux. Revoir le debrif de l'hebdo
SupprimerOk avec toi 9h30. C'est pas la même question. Perso, je répondrai la même chose que lui, mais je préfère voir gagner Coco.
SupprimerC'est ce qu'il me semblait 9:34, lors du debrief de l'hebdo il a mis en avant Emilie sans parler de Mélanie (je ne l'ai pas vu mais ce qui a été "écrit" c'est qu'il aimerait voir gagner Emilie)
SupprimerPour la question d'hier de la part d'Alia, au temps pour moi alors j'ai cru qu'elle lui avait demandé qui il avait envie de voir gagner.
La team Emilie demande à ce que la team Ali vote pour Emilie dans les côtés de popularité (étant donné ce qu'il a dit sur Emilie) car Mélanie se rapproche de la 1ère place !
Ali a toujours été très proche de Loic et Emilie il me semble.
Supprimerje serais la team Ali, je ne le ferais pas car c'est bien avec leur connerie de vouloir virer Coco que maintenant Ali est dehors.
SupprimerA vôtre avis karisma a encore sa place ?
RépondreSupprimerbah non, elle n'a jamais joué ! c'est bon a un moment c'est fini la colonie de vacances, faut qu'elle retourne a l'ecole
Supprimerje ne comprends pas pourquoi ils disent le " beau Ali ", il est moche avec un visage disproportionné tout en longueur, qui en plus est rallongé par sa touffe de cheveux qui fait une énorme banane, le tout sur un grand cou ...sans parler de ses joues creuses.
RépondreSupprimerNon vraiment, il n'est pas beau. Il le serait d'avantage en cassant cette disproportion en se faisant une coupe de cheveux plus courte, plus "plate".
moi je dis "il est beau" mais il ne me plait pas
SupprimerChacun ses gouts, moi, je le trouve beau.
SupprimerIl vient chez moi, il ne dort pas dans la baignoire ;-))
On peut dire qu'il a une belle gueule mais de corps il fait petit gringalet .... il vient chez moi, il dort dans la baignoire. J'aime Les hommes les vrais qui font et sont virils, je suis pas du tout attirée par les jeunots du style d'Ali. Pas mon genre
SupprimerDire qu'il est moche, c'est pas un peu exagéré? Parce que si tu considères Ali moche, je n'ose imaginer ce que tu penses de la majeure partie de la population mondiale.
SupprimerMoi, je suis comme 10:37. Il est beau, mais ne me plaît pas du tout. Sauf son sourire... Il a vraiment un sourire craquant :)
Je le trouve beau de visage sous certains angles mais pas sous d'autres. Ce qui fait son atout ce sont ses yeux. Après physiquement dans l'ensemble il fait assez gringalet mais il a une certaine prestance. Son frère est plus mignon.
SupprimerLoic ce canard :))
RépondreSupprimerDans l'actu live, la prod adore le montrer en train de faire des déclarations a julie alors qu'on a vu hier dans la quot qu'elle s'en fout complètement de lui, c'est trop drôle :))
Vous croyez que julie va lui envoyer un message vidéo de rupture un truc comme ca quand elle sera partie ?
non, elle le fera comme tout le monde aujourd'hui par l'envoi d'un simple sms (apres la finale)
SupprimerBonjour !
RépondreSupprimerAudiences pré-access:
- Secret Story (NT1)
Lundi 26 octobre: 866.000
- Nrj12
Lundi 26 octobre: Smallville: 73.000
Audiences Access:
- CANAL PLUS - Le Grand Journal
Lundi 26 octobre: 642.000
- France 5: C à vous
Lundi 26 octobre: 1.009.000
- M6: Objectif Top Chef
Lundi 26 octobre: 1.361.000
- D8 - Touche pas à mon poste
Lundi 26 octobre: 1.645.000
- NRJ 12 - Smallville
Lundi 26 octobre: 178.000
- W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche
Lundi 26 octobre: 804.000
Bonne journée !
Merci beaucoup 11:03!!
SupprimerAu vu des 2 dernières vidéos, Emilie aura un exercice d'équilibriste à fournir...Il ne faut pas qu'elle laisse transparaitre qu'elle connait le secret de Rémi...Il ne faut pas non plus qu'elle pète les plombs... comme le lui rappelle Nathalie, c'est une "ex" donc il ne l'aime plus, et il est censé cacher son secret..Si elle reste indifférente, elle n'aura pas les caméras sur elle...
RépondreSupprimerJ'ai pas vu encore
SupprimerJ'ai revu la quotidienne et la soirée, j'ai observé et écouté attentivement leur jeu à tous et surtout celui d'Emilie. Elle ne croit pas du tout à ce faux secret mais elle fait genre, elle se trahit toute seule tant son jeu "d'acting" est mauvais (les regards caméras, les sourires en coin et surtout elle reste calme, ça c'est un signe)
SupprimerRémi a du lui dire plein de choses et notamment sur Coralie, genre elle me plait pas du tout, j'aime pas ce style de fille etc, c'est pour ça qu'elle lui dit " j'espère que tout ce que tu m'as dit, c'était pas du mytho ou alors c'était pour protéger ton secret" et quand il la prend dans ses bras dehors dans le jardin et qu'ils s'embrassent, elle a pas l'air si fâchée (on connaît Emilie, elle aurait carrément refusé qu'il l'embrasse). Ceci m'amène à penser que son secret elle le connaît bel et bien mais elle attend un peu, un autre indice pour que tout le monde soit sur lui pour pas éveiller les soupçons Elle dit souvent "les chaines, fallait pas chercher loin alors, c'est juste un lien avec quelqu'un" mais quand elle parle ça sonne faux, on voit qu'elle ne croit pas à ce qu'elle dit, c'est flag.
Elle connait son secret la semaine derniere elle en a parlé "je suis né......."
Supprimerelle joue le jeu c est tout c est la semaine mélanie qui délire
Elle a dit à Nath et Julie que quand elle lui a dit, "ton secret j'en suis sûre c'est: je suis né....." Rémi a souri, elle avance ses pions petit à petit pour le jour où elle ira buzzer. Tu s raison dans les dernières vidéos avec Mél et Nath on voit trop qu'elle joue. Elle a compris déjà que c'est une mission ça c'est certain, après on verra qui buzzera le secret de Rémi
SupprimerPas évident pour elle de trouver le ton juste, son attitude sonne faux.
SupprimerJ'aimerais que la voix organise une vraie fausse révélation et fasse poursuivre la mission de Remi et Coco jusqu'à vendredi et qu'ils jouent le jeu a fond, histoire de mettre vraiment le doute a Emilie.
13h17 elle aura aucun doute. Quand l'un des 3 est en mission les 2 autres le savent. Quand tu rencontres un candidat dehors ou tu viens en binome, c'est la moindre des choses de s'entendre sur un geste ou autre. C'est ce qu'il y a de plus facile. J'arrive pas à être à l'aise avec ce trio.
SupprimerAmy, je suis ok avec toi. Elle aura un exercice qu'équilibriste :)))
celle qui veut une mission coralie avec remi, vous voulez quoi, que coralie se fasse descendre, pas possible c'est pour votre vue, pour coralie se sera la fin
Supprimersauf que coralie ne le voit certainement pas comme toi 13.31
Supprimercoralie veut jouer
et oui 13.31 elle disent coco par ci par la, et la une mission avec remi, et bien qu'elle le fasse et la semaine prochaine elle va rejoindre le canard et finira dans le bain, de jerem,
Supprimercoralie veut jouer avec remi, je ne vois pas le probleme, ça doit faire 2 mois qu'elle attend de pouvoir retrouver son complice du debut et en plus, cette mission est drole, elle ne porte prejudice a personne si ce n'est peut-etre a melanie qui est vraiment a fond dans le truc (encore plus que l'histoire de l'avalanche...) et qui peut passer pour le dindon de la farce !
SupprimerSurtout que le seul indice sur Rémi ce sont les chaines, et elle elle trouve " je suis né ... " Franchement faut m'expliquer !
Supprimerremi et emilie ont beaucoup discute en 2 mois colles l'un a l'autre h24, c'est trop difficile de cacher un tel secret quand tu parles de ta vie de tous les jours en dehors du jeu, de ta famille, de ton enfance, etc...
Supprimermelanie et surement d'autres savaient en parti le secret d'arthur puisqu'ils disent qu'il a ete adopte par exemple.
les secrets mecanises sont largement plus faciles a cacher puisqu'ils n'ont pas d'incidence dans ta vie au quotidien...
Rémi avait quelques mois, quand sa maman est sortie de prison (peutêtre même quelques semaines, je ne sais pas), je ne vois pas en quoi, c'est une chose difficile à cacher dans SS, c'est pas un truc qui se rapporte à ta vie quotidienne, ton métier, tes amitiés, etc....
SupprimerDonc pour moi, c'est pas plus difficile à cacher qu'un autre secret.
Si c'est un truc qui est actuel, qui a une incidence sur ta vie actuelle, ok mais là, je ne pense pas que tu parles du jour de ta naissance très souvent, ni de tes premiers mois...
Arthur lui même a dit qu'il avait dévoilé son secret en parlant avec Kevin sans même s'en rendre compte.
Supprimerremi a vecu 16 mois en prison, ce n'est pas rien
Supprimer14:01 renseigne-toi mieux la prochaine fois, remi est reste 16 mois en prison avec sa mere... c'est dans le reportage qui lui a ete consacre dans l'hebdo qui a revele son secret !
SupprimerLes montages des vidéos pour aujourd'hui m'ont l'air difficiles pour la prod. Ils en mettent du temps pour mettre des vidéos de la soirée sur le site
RépondreSupprimerRémi doit rester parce que des la 1ere semaine il devait être dans le game . Il n'hésite pas a se mettre dans le sas . Il a eu des missions aussi dur et pas forcement remuneré ... Il nous fait rire ^^. Il a encore son secret (rare)
RépondreSupprimerIl est nominé et a une mission = double pression .
Le plus joueur de tous c'est LUI .