Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 22 octobre 2015

SS9 : blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

369 commentaires:

  1. Voilà http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2015/10/ss9-blabla_22.html

    RépondreSupprimer
  2. ahaha "elle l'a drogué ou quoi ?" trop drôle

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrrrrrrrrrrrrr Emilie qui dit préférer que Coralie reste plutôt qu'Ali ou même Karisma! Elle dit qu'elle ne veut absolument pas qu'elle parte sinon elle n'a plus rien a faire dans ce jeu, omg qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro l'a assez dit, il n'y a pas de gentil sans méchant. Emilie l'a compris surtout que son couple est concurrencé.

      Supprimer
    2. Les anciens ne seront plus là la semaine prochaine, le Remilie redeviendra le seul couple de la maison pour le plus grand plaisir d'Emilie.
      Jouer au couple planplan encore 3 semaines serait assez compliqué sans sa "rivale" Coralie

      Supprimer
    3. @17h31 ne prends pas Emilie pour plus bête qu'elle n'est. Emilie sait très bien qu'à 3 semaines de la finale, il faut éliminer les plus mis en avant. Coralie ne fait plus partie des méchants depuis longtemps. maintenant elle répand des pétales de rose et sert le petit déjeuner au lit des lovers ;)

      Supprimer
    4. @17h44 j'imagine qu'il y aura une autre fournée d'anciens les semaines suivantes et des histoires il y en aura scénarisées par la prod comme depuis le début de la saison, avec ou sans ancien, avec ou sans Coralie.
      la méthode coué c'est bien mais il ne faut pas exagérer ;)

      Supprimer
    5. @17:46 Alors si pour émilie, coralie est plus mise en avant que karisma dans sa tête elle doit penser que c'est karisma qui risque de sortir et pas coralie. Donc ton raisonnement ne tiens pas.

      Supprimer
    6. @17:49 Coralie est dans 80% voir 90% des histoires scénarisés par la prod depuis le début. C'est donc qu'il n'est pas si facile que ça de faire des histoires avec les autres.

      Supprimer
    7. @17h50 ça veut juste dire qu'on lui a demandé d'apporter un soutien à Coralie c'est tout. faut pas prendre les gens pour des perdreaux de l'année ;)

      Supprimer
    8. @17h53 si tu crois qu'il n'y aurait pas eu de ss9 sans Coralie, je pense que tu te trompes lourdement. ça me fait penser aux fans de Tara qui pleuraient son départ dans ss7. la saison s'est déroulée sans elle et la prod a toujours trouvé d'autres scénarios. idem pour Julie quand elle a voulu quitter sa saison etc etc.
      la prod a utilisé souvent Coralie car elle cristallise des commentaires. des commentaires négatifs mais des commentaires pour faire parler de ss9.

      Supprimer
    9. @18:02 Coco est tellement inutile à la prod dans cette saison. Que la prod l'a protégé et tente de la sauver encore. C'est logique.
      Pour mémoire la saison 7 a été la plus pourrie...

      EK

      Supprimer
    10. ss9 peut se faire sans coralie si c'est l'avis du public !

      l'avis et les envies de la prod ? le public s'en contrefout et a bien raison ! ^^

      Supprimer
  4. mais oui bien sûr spontanément Emilie veut en finale avec elle une Coralie avec missions et soutenue par la prod , plutôt qu'une Karisma toute pauvrette sans mission et sans soutien particulier de la part de la prod, et ça même dans la maison ils s'en rendent bien compte
    franchement Endemol prend vraiment les téléspectateurs pour des gros cons. opération sauvons le soldat Coralie qui doit être bien bas dans les votes. Endemol a intérêt à faire voter les robots votants

    RépondreSupprimer
  5. dites, vous ne voulez laisser cette page au repos et continuer le fil de discussion sur celui du dessous ou il n'y a que 130 messages ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde

    Qu'émilie soit sincère ou pas... Si coco n'était plus utile pour les histoires de la prod et que karisma suffisait, vous croyez vraiment que les gens de la prod la mettraient coco autant en avant et karisma dans l'ombre.

    EK
    PS je crois qu'émilie est assez intelligente pour comprendre qu'elle pourra plus jouer avec coco donc mis en avant qu'avec karisma .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EK C'est ce qui s'était dit ce matin avec Caro/Amy et des anonymes. Emilie a besoin de Coco.

      Supprimer
  7. comme il est pas beau loic au confess, pourtant la lumière du confess embellie tout le monde je trouve :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est forte Emilie quand même, la veille elle créée une dispute à partir de rien et le lendemain elle chope toute la première partie de la quotidienne. C'est du grand art le retournement de situation qu'elle arrive à faire dans le storytelling alors que depuis le début de la semaine on mangeait du Ali/Nath et du Julie/Loïc à toutes les sauces.
    Coralie fait un bon coup en jouant les entremetteuses, elle récolte les louanges de Rémi et Emilie au confess, Karisma de son côté est complètement out.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eddy (la prod) est de bons conseils comme toujours pour coralie

      Supprimer
    2. @flash c'est clair que tout le jeu d'émilie réside dans la mise en avant de son couple et elle sait comment faire. C'est pas le jeu que j'aime mais je lui reconnais ça.

      EK

      Supprimer
  9. Ali qui est persuadé d'être un grand joueur.... Qui pour lui dire qu'à part les missions "love" (et encore), il a pas été brillant.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il le sait ça, c'est d'ailleurs son seul argument quand on lui demande "moi j'ai fait des missions donc je suis un grand joueur". Faudrait juste lui dire que tous les candidats n'ont pas eu la chance d'avoir eu 4 grosses missions, il peut remercier la prod de l'avoir sur-vendu.

      Supprimer
  10. ouah Emilie qui fait la pub de Coco au confess, elle en a vraiment rien à foutre de Karisma en fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle exécute les ordres de la prod

      Supprimer
    2. J'ai l'impression que la voix aimerait bien mettre en mission en duo Emilie et Coco. Et je crois que dans la maison, il y a pas grand monde qui en a quelque chose à foutre de Karisma.

      EK

      Supprimer
  11. dans les estimations de votes, ali est en baisse et coralie est en hausse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère seulement que ce soit Karisma qui dégage.

      EK

      Supprimer
    2. karisma reste stable dans son score depuis hier

      Supprimer
    3. Logiquement Karisma devrait dégringoler à partir de ce soir, la plupart de ses soutiens sont surement des fans d'Emilie et vue que cette dernière vient de la lâcher dans la quot au profit de Coco il devrait y avoir répercussion.
      Ali aussi il va dégringoler vu ce qu'il est en train de faire avec Nath, c'est hallucinant quand même le pouvoir de séduction de cette femme, une cougar professionnelle.

      Supprimer
    4. @flash enfin certains fans ont le cerveau un peu givrés... A lire certains twitts c'est tout juste si elles ne clament pas qu'émilie avait le couteau sous la gorge. ^^

      EK

      Supprimer
    5. je pense que pour nathalie, ali reagit beaucoup mieux que lors de sa mission karisma, il s'est arrete avant de blesser les sentiments de l'autre. ça ne va pas le deservir, je pense
      karisma est lachee par tout le monde, emilie et la prod qui l'a zappee de la quotidienne comme hier soir

      Supprimer
    6. En général quand la prod décide de faire sortir un candidat en le boycottant, il sort sauf rares exceptions comme Sara SS8 mais cette dernière avait quand même une histoire dans la MDS avec Stéfan et Leila à la différence de Karisma qui n'a jamais réellement existé hormis pendant la mission d'Ali et Loïc.

      À mon avis Coralie va revenir du SAS, ils sont en train de la réhabiliter convenablement et elle a le soutien des anciens plus particulièrement d'Eddy qui est apprécié du public.

      Ça peut paraitre injuste pour Karisma mais elle n'avait qu'à se réveiller avant, 2 mois qu'elle ne fait rien dans le jeu alors que Coralie a fait pleins d'histoires et d'embrouilles, elle mérite clairement sa place dans l'aventure et ce coup de pouce de la prod.

      Supprimer
    7. perso, je trouve ça injuste pour karisma ce boycott mais le plus revoltant reste ce matraquage lobotomisant que la prod effectue sur le public en faisant campagne pour que coralie reste en utilisant tout ce qui est sous leur main dont eddy et emilie et rien que pour voir la prod s'arracher les cheveux, j'ai envie de voir la belge sortir vendredi soir face a karisma
      il ne reste que 3 semaines de jeu, il n'y a plus grand chose a raconter

      Supprimer
    8. Franchement j'arrive pas a trouver ca injuste pour Karisma etant donné qu'elle ne joue JAMAIS, c'est une gentille fille ca n'empeche pas le contraire, mais bon elle joue jamais elle ne sait qu'admirer Emilie alors que cette dernière la boycotte également (c'est plus ca a la limite que je trouve déguelasse)
      Autant je pense que de mettre en avant Coralie de la part d'Emilie ca vient de la prod car ils savent qu'elle a la team la plus importante, mais Eddy je pense que c'est sincère (meme si c'est un peu pour faire campagne aussi mais j epense que ca reste sincere)

      Supprimer
    9. @19:52

      La prod fait ça depuis le début. Mise en avant de Jon et boycott de Kevin pour le faire sortir, mise en avant de Mélanie et boycott d'Alia pour la faire sortir. Ce matraquage pour Coco c'est pas tant qu'ils ont besoin d'elle mais surtout parce qu'ils veulent faire sortir Karisma.

      Elle a eu pleins d'opportunités pour jouer elle ne l'a jamais fait. Aujourd'hui encore elle pourrait se mettre en avant en clashant Emilie, en lui disant qu'au lieu de soutenir Coco elle devrait la soutenir elle, qu'elle est déçue qu'elle la trouve hypocrite etc... mais même ça elle le fait pas, elle est passive et n'ose pas agir. C'est une erreur de casting qui aurait du sortir il y a bien longtemps.

      Supprimer
    10. a la decharge de karisma, on ne lui a jamais donne l'occasion de jouer ni en mission ni en dilemme, exception faite de sa vengeance envers ali qu'elle a tout de meme accepte
      mais on ne sait pas s'il y a eu explication ou clash entre karisma et emilie puisque la prod a decide de bloquer son temps d'antenne, on ne sait rien du tout de ce qui se passe dans la mds

      Supprimer
    11. Perso je fais partie de ceux qui pensent que la prod s'intéresse et met en avant des candidats intéressants qui arrivent à se démarquer en proposant des choses par eux même. Karisma on ne la voit pas dans les images mais les sortants disent la même chose d'elle, qu'elle est trop gentille, qu'elle est passive, qu'elle ne sert à rien.

      Je pense que si elle clash Emilie et arrive à entrainer toute la maison dans son embrouille elle aura du temps d'antenne. La prod peut ignorer des petits trucs mais pas des grosses histoires qui concernent tous les habitants, c'est l'audience avant tout et un gros clash, une rébellion de la gentille Karisma ça ferait de l'audience.

      Supprimer
    12. En quoi les histoires de love qu'ils nous proposent sont intéressantes ????

      Supprimer
    13. Parce que c'est ce que la majorité du public de SS aime et attend du programme, suffit de voir sur les réseaux sociaux, ce qui fait recette ce sont les histoires d'amours et les clashs. Ça intéresse la majorité de l'audimat donc ça intéresse la prod.

      Supprimer
    14. Je suis d'accord , mais pour moi ça ne fait pas pour autant d'eux des candidats intéressants , bien au contraire . Ils choisissent juste la facilité ;)

      Supprimer
    15. les love story fake sont difficiles a mettre en place et surtout a durer tout en restant sages et respectueuses (pour les familles) il n'y a qu'a voir comment c'est complique pour 2 tres bons joueurs comme remi et emilie

      karisma fait partie des personnages calmes ne recherchant pas le clash mais qui je pense, n'aurait pas refuse de mission faux-couple ou autres, je crois me souvenir que karisma et arthur etaient bien partis pour en lancer une entre eux et ça ne s'est pas fait au final

      Supprimer
  12. C'est les vacances en ce moment, ils ont donc ramené les 2 touristes dans le debrief :)

    RépondreSupprimer
  13. Et allez, comme Emilie est legerement critiquée.. La mère des jumeaux au téléphone sur le debrief ! J'en peux plus !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais il faut la comprendre ma fille, c'est remi qui doit etre plus autoritaire avec elle ! sacree chantal

      Supprimer
    2. Elle n'a rien dit sur la relation Loic/ Julie ? Je n'ai pas pu regarder

      Supprimer
    3. non rien sur loic, uniquement presente pour justifier et excuser le comportement execrable de sa fille

      Supprimer
    4. Après Aymeric le VRP l'année dernière, voici Chantal le SAV des jumeaux haha

      Supprimer
    5. Merci 20:15, je suis ok Emilie est de plus en plus insupportable

      Supprimer
    6. Mes deux préférés, Aymeric et Emilie. Chantal n'a pas téléphoné à Emilie, il me semble. C'est CB qui l'a appelé et Emilie ne le sait pas.

      Supprimer
  14. La Emilie, c'est la pire. Elle veut voir partir son alliée pour pouvoir garder Coco près d'elle, qui elle lui donne plus de visibilité que Karisma. J'avoue que j'aimerais que Karisma sorte, vu que c'est la seule qui ne fout rien, mais Emilie plus ça va, plus on voit son vrai visage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le visage d'une joueuse qui est venue là pour gagner. Rien de plus normal.

      Supprimer
    2. Emilie c'est une joueuse de Monopoly rien de plus ....

      Supprimer
    3. Je suis pas du tout surprise parce que j'avais perçu qu'Emilie était comme ça depuis le début, j'ai pas été bernée. Beaucoup de choses dans son comportement et surtout quand elle parle (haut et fort) ne me paraissaient pas naturelles et tu as raison 20:08 elle sait que c'est Coralie qui lui permet d'avoir de la visibilité , pas folle la guêpe!

      Supprimer
    4. 20:31 pour ma part je ne la trouve pas du tout joueuse. Son aventure repose sur son couple... Loic est beaucoup plus joueur. Pareil 20:36, rien de naturel avec elle ! Ses disputes aussi qui tombent toujours au bon moment, quand un autre couple se crée ou qu'elle voit que quelqu'un d'autre pourrait être plus mis en avant

      Supprimer
    5. Je trouve que vous rabâchez un peu, les filles. Changez de disque ou changez de chaine.

      Supprimer
    6. 20:56 je suis un gars et cest la premiere fois queje commente sur émilie donc bon... je crois que le blog est fait pour échanger..

      Supprimer
    7. Quand on répète toujours la même chose, ce n'est pas échanger, c'est essayer de se persuader qu'on a raison.

      Supprimer
    8. 21:18 quand ce sont des personnes différentes qui commentent, ça me parait difficile qu'elles veuillent se persuader. S'en est une autre on dirait qui veut se persuader qu'elle a raison.
      Au pire si on "rabache" comme tu dis, ne prends pas le temps de commenter..

      Supprimer
    9. 21h58 c'est ce qu'on appelle l'effet de meute.

      Supprimer
  15. Apparemment les anciens vont rester ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Ils l'ont annoncé ?

      Supprimer
    2. Cilia, Dans le debrief Lemaitre et Beaugrand y ont fait allusion.
      BN

      Supprimer
    3. Ca ne m'étonne pas, un peu comme l'année dernière. C'est trop nul

      Supprimer
    4. Merci BN pour ta réponse ;)

      Supprimer
    5. les teams des candidats s'unissent et ne veulent plus d'eux, ils twittent #lesanciensdehors :))

      Supprimer
    6. c'est loic qui va etre tout tristounet si julie s'en va

      Supprimer
  16. Coco ,Melanie et Jon sont les seuls qui me donnent encore envie de suivre cette saison . Je ne peux plus encadrer les autres

    RépondreSupprimer
  17. Dans les dernières estims, Coco talonne Karisma! (17,9% pour Coco et 18,3% pour Karisma)
    C'est serré. Je croise les doigts, Karisma sortira vendredi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va etre aussi complique que pour jonathan - kevin a 1% pres

      on en saura plus vendredi apres midi

      Supprimer
    2. Oui, mais je me dis qu'il y a une bonne partie des votes sur Internet pour Karisma qui sont plus des votes anti-Coco que vraiment des votes pro-Karisma. Au contraire des votes sur Internet pour Coralie.
      Du coup, logiquement, je pense que dans les votes réels, Karisma a un pourcentage moins élevé encore.
      A voir de toute façon, réponse demain. En tout cas, cette semaine, il va y avoir du suspens pour la personne éliminée pour une fois.

      Supprimer
  18. Ce matin à 5 heures Coralie est 2ème. et Karisma sort.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tout le monde,

    Pour changer du débat sur les votes entre coco et l'autre plante verte...
    J'aurais vraiment aimé voir la tronche d'Alia hier quand Ali renonce à sa mission pour ne pas faire de mal à Nathalie. ^^
    Alors qu'il a pas hésité à descendre la boxeuse de maternelle. Je sais que le frère d'ali lui a conseillé d'être plus gentil. Mais l'égo d'Alia a dut en prendre un coup.
    Sinon j'espère que les anciens ne restent pas plus longtemps.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toutes et à tous !
      Je n'aimerais pas voir la tête d'Alia parce que je crois bien qu'elle a eu sincèrement le béguin pour Ali..J'ai plutôt mal pour elle..Ce serait dommage qu'elle vienne se donner en spectacle sur le prime même pour 5000E. Question de dignité, d'autant plus qu'elle ne souhaite pas faire carrière dans la TVR..
      Tant mieux pour lui s'il s'éclate avec Nath la fourbe, depuis le temps qu'il se montre réservé..Il en devient sympa.

      Star Wars arrive chez toi le 16 Décembre, alors que pour le reste du monde, ce sera le 18...Content ?

      Supprimer
    2. J'espère seulement être dispo le 16... je sais pas encore.

      EK
      PS : moi si j'aurais aimé voir la tête d''alia ... Mais tout le monde sait que je suis "méchant" hé hé ^^

      Supprimer
  20. bonjour, alia et jeremstar attendent nathalie a la sortie et vivian sur le plateau de la quotidienne lollll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hebdo ce soir a 23h50

      Supprimer
    2. les 3 anciens peuvent encore rester quelques jours dit dans l’alter on le saura dans hebdo mais il y aura contre partie

      Supprimer
    3. Nath etait en mission séduction comme Julie, Eddy aussi devait réconcilier tout le monde.
      Je me demande si Loic etait en mission comme Ali cette semaine et des son départ retournera vers Melanie.
      Pour ce soir estimations tres serrées entre Ali, Coralie et Karisma, 1er sas à suspens mais prime beaucoup trop tard 23h55 :(

      Supprimer
    4. j'espere que melanie ne retournera pas avec lui il lui a mis la honte et puis les anciens ne peuvent pas partir encore ce soir

      Supprimer
  21. Vous êtes mauvaises langue. Moi je dirais que c'est le 2nd sas à suspens. Mélanie-Alia aussi c'était incertain même si on voyait que la prod voulait le départ de la touriste Alia.

    EK
    PS : Sur ce à tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour !

    Audiences pré-access:

    - Secret Story (NT1)
    Jeudi 22 octobre: 752.000
    Mercredi 21 octobre: 763.000
    Mardi 20 octobre: 905.000
    Lundi 19 octobre: 865.000

    Audiences Access:
    - CANAL PLUS - Le Grand Journal
    Jeudi 22 octobre: 519.000
    - France 5: C à vous
    Jeudi 22 octobre: 898.000
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Jeudi 22 octobre: 1.477.000
    - NRJ 12 - Smallville
    Jeudi 22 octobre: 120.000

    - W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche
    Jeudi 22 octobre: 677.000
    Mercredi 21 octobre: 707.000
    Mardi 20 octobre: 793.000
    Lundi 19 octobre: 831.000
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis la fin des anges, le public etait reparti vers ss9 et les chtis/marseillais mais au vu des chiffres, il est reparti encore une fois voir si l'herbe n'etait pas plus verte ailleurs

      Supprimer
  23. Alors là, c'est trop drôle! Ali qui repousse Alia pour un câlin, même dans le noir, alors qu'il embrasse goulûment la cougar à pleine bouche FACE CAMERA.... Pour Coco, j'ai fait comme la plupart ici. A savoir, donner un vote virtuel à Karisma mais voter réellement pour la petite Coralie. J'en connais qui vont être furieux et qui vont crier " AU TRUCAGE" si Coco revient dans la MDS.. MDR Sinon, elle est sérieuse Julie ? Apparemment, elle est passée à la casserole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12.11 tu as vue cela ou pour julie

      Supprimer
    2. Ali il a des "valeurs" mais quand c'est payé il veut bien les oublier le temps qu'il faut. Julie ben elle a été mandatée pour soulager le jean claude dusse, elle fait le job, personne la force.

      Supprimer
    3. @12:21 A la fin de la quot je crois. On voit les 3 couples dans leur lit; Rémi et Emilie dorment en "cuillères"; Ali et la cougar se câlinent, et Julie-Loïc, on voit que ça bouge sous la couette!!!!

      Supprimer
    4. @12:22 J'espère pour elle qu'elle kiffe vraiment Loïc parce que sinon, bonjour la réputation! Etre payée 4500€ pour soulager un homme, c'est pas de la prostitution?

      Supprimer
    5. A ce prix là c'est de la prostitution de luxe. ahah

      Supprimer
  24. J'aime bien certains clins d'œil de la prod... Dans la vidéo : "Les nominés s'entraînent pour le sas", le discours que l'on voit c'est celui de ... Karisma ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine les coms si savait été Coralie....
      ces jumeaux sont quand même adorables. Emilie qui soutient Coralie en rivalité de sas avec son frère qui lui même apporte sa touche soutien à Coralie. c'est trop trop beau tout cet amour. on pourrait presque croire que la prod n'est pas derrière tout ça.... ou pas
      qu'est ce qui ne faut pas faire pour remonter la cote d'un candidat... en tout cas ses fans sont rassurés, il est certain que Coralie ne sera pas éliminée cette fois-ci et qu'elle restera jusqu'à la finale et peut être gagnée. à ce niveau là de protection elle va dépasser largement Anaïs et Leila.

      Supprimer
    2. 13h04 ça arrivera si Emily sort pour comportement inacceptable. Sera t elle poussée à bout par Coralie la semaine prochaine? . Elle s'était réjouie de voir que Ali (pendant sa mission) elle lui lançait des piques alors qu'elle était au plus mal, même pendant le prime où elle était nominée, aucune pitié, elle la cassait auprès du public.
      Coralie est bien capable par stratégie de pousser à bout la plus populaire pour la faire ejecter par la prod.

      Supprimer
    3. @13:04 Je pense que Coco est plus soutenue que ce que certains croient ;-). Sauf que ceux qui la soutiennent ne s'exhibent pas tous sur les RS pour déverser une haine, sûrement due à une frustration personnelle.... ^^ ;-)

      Supprimer
    4. 13h04 ça arrivera si Emily sort pour comportement inacceptable. Sera t elle poussée à bout par Coralie la semaine prochaine? . Elle s'était réjouie de voir que Ali (pendant sa mission) elle lui lançait des piques alors qu'elle était au plus mal, même pendant le prime où elle était nominée, aucune pitié, elle la cassait auprès du public.
      Coralie est bien capable par stratégie de pousser à bout la plus populaire pour la faire ejecter par la prod.

      Supprimer
    5. @13:04 & 13:18 Il ne faut pas vous inquiéter "Emilie" va gagner. Cela se trouve s'était écrit avant qu'elle mette le pied dans la baraque.

      EK

      Supprimer
    6. Elle a été mauvaise qu'avec Alia parce qu'elle la détestait. Je crois pas qu'elle sera méchante avec les plus populaires au point de se réjouir de leur mal être et les pousser à bout comme tu dis. Elle est pas folle en plus. Tu la vois pas rabibocher Rémy / Emy ? et faire le service d'étage à Loic ?

      Supprimer
    7. @13h19 je ne dis pas qu'elle n'a pas de soutien comme tous les candidats hein, d'ailleurs je ne vois que des soutiens ici. il n'y a pas d'un côté les fans vertueux et de l'autre des fans haineux avec des frustrations personnelles. des commentaires "haineux" comme tu dis, j'en vois de tous les côtés.

      Supprimer
    8. @Ek je ne m'inquiète pas car aucun chouchou car je trouve ce SS9 aussi raté que SS7 et SS8 au niveau casting et scénarisation à outrance de la part de la prod. juste un avis global ;)

      Supprimer
    9. @13:"" Tu es allée faire un tour sur Twitter? Parce que moi j'y vois essentiellement de graves insultes envers Coco! Par contre, pratiquement aucune pour Emilie......

      Supprimer
  25. Maintenant Mélanie se révolte et commence en à avoir assez,pitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a eu la détente un peu longue mais elle a compris que pas vouloir du beauf cela pouvait lui couter cher.

      EK

      Supprimer
    2. elle joue son jeu comme Coralie qui va répandre des roses sur le lit de Loïc ;) malheureusement pour elle elle ne bénéficie pas du soutien de la prod

      Supprimer
    3. Oui c'est ça et le problème est qu'elle ne la fait pas de manière classe.Coralie est plus soft

      Supprimer
    4. ben c'est sûr quand tu répands de l'amour c'est plus doux ;)

      Supprimer
    5. Mélanie est en mission ;)

      Supprimer
    6. Mélanie est surement en mission effectivement même si celle-ci ne sera pas dévoilée ! Ses attitudes sont très contradictoires d'une semaine à l'autre! La prod veux la faire passer pour "bipolaire" avec leur connerie de mission, alors qu'elle s'en tape royale du Loïc !

      Supprimer
    7. La prod veut garder Julie dans la maison , quoi de mieux qu'un scénario avec une supposée jalousie de Mélanie

      Supprimer
    8. pauvre melanie... je pense aussi a une mission (secrete ou non) pour justifier un tel comportement de girouette
      c'est limite si elle ne quemande pas de l'attention a loic aupres des autres habitants
      elle reste toujours sur une tactique d'approche de style victime au bord du gouffre, ça devient trop repetitif !!

      Supprimer
    9. Peut etre que Melanie pensait à une mission.... Il lui a déjà fait le coup lors de sa mission diablotin... et elle n'était pas présente dans la love room pour voir ke ça n'était pas du fake ;)

      Supprimer
  26. melanie melanie mais que dire elle sauve les meubles en ramassant les miettes de julie on verra ce soir le dilemme propose pour que les anciens restent

    RépondreSupprimer
  27. Purée ils installent une patinoire dans la maison... https://twitter.com/GossipRoomOff/status/657522244927795200

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Je ressors les patins du placard, une arabesque, un petit saut de valse, une danse latine;.. et je m'en vais.
      Loïc n'aura pas eu le temps de refroidir ses ardeurs, et en jupette cela craint.

      Supprimer
  28. dernieres estimations de votes : ali et karisma en chute mais coralie en hausse qui passe enfin devant karisma

    la prod doit pousser un enorme ouf de soulagement mais l'affaire n'est pas encore finie jusqu'a ce soir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votes du net, rien à voir avec les votes en vrai!

      Supprimer
    2. les estimations se sont averees justes depuis le debut de cette saison dont pour le tres tendu sas jonathan - ali - kevin entre les 2 plus faibles

      Supprimer
  29. Je pense que Mélanie est en mission mais c'est un peu gros de dire à Julie il y a 3 jours, tu peux y aller, ya pas de problème et dire ensuite à tout le monde que t' as le seum de le voir fricoter avec Julie. Un peu de cohérence dans les missions quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, elle me saoule melanie, ses tactiques pendant ses missions sont toujours identiques : elle fait une crise de nerfs, passe pour une victime et tente d'avoir l'aide des autres habitants
      elle tourne en rond, je trouve qu'elle est une tres mauvaise joueuse en comparaison des autres candidats

      Supprimer
    2. Moi elle me plait Mélanie , j'aime les filles un peu caractérielles ...

      Supprimer
  30. mais on nous a change notre coralie elle devient un ange ces jours si lollll sort de se corps karisma

    RépondreSupprimer
  31. claudia hier a devoilé en plein direct sur le debrief que kevin avait recu la mission de seduire melanie mais quil avait refusé.
    gros malaise en studio!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai regarde en avance rapide le debrief en replay et dans les questions posees sur les couples de la mds a kevin et claudia, la prod a quand meme lance la possibilite d'un couple remi/coralie... ils sont serieux chez endemol ? apres 2 mois de jeu ou ils n'ont pas arrete de s'embrouiller, se rabibocher et s'embrouiller encore ? qui y croit encore ??

      Supprimer
  32. Vu vos coms optimistes pour Coralie, j'espère que mes craintes seront injustifiées, le scénario étant depuis le début tellement illogique.
    Hier soir, cette surabondance de reconnaissances de "bonne joueuse", cette pommade si généreusement passée, me faisait songer à un prétexte pour adoucir son cheminement sur tapis rouge jusqu'au plateau.
    Cette tardive, et peut être fausse, "gentillesse" dédouanerait la prod, calmerait la tweetosphère, serait considérée comme une BA pour Emilie et la chambre d'en haut, mais surtout lui ferait courir moins de" risques désagréables" après sa sortie.
    Ce soir, ou plutôt demain matin, je serais enchantée de m'être trompée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coralie n'a rien a craindre, elle est la candidate ayant reçu le plus gros soutien jamais reçu par un candidat dans toute l'histoire de ss
      quand elle est nominee, la prod fait des pieds et des mains pour lui donner la meilleure image possible avec des missions sympas avec des candidats populaires, cette semaine, c'etait rebelote comme on a pu voir avec le soutien sans failles de eddy venu dans la mds pour elle specifiquement

      Supprimer
  33. 14h16 J'en peux plus de voir Coco sans caractère comme ça. Elle me déçoit ! Je veux retrouver la pestouille qui dit "vous avez vu celles qui sont sur le podium ? même pas peur"! Elle me manque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais rappelle-toi qu'avec ce genre d'attitude, coralie sortait des son premier sas, le public n'aime pas son caractere justement

      Supprimer
  34. Un tweet qui m'a bien fait rire ;-)
    CORALIE même dans les estimations elle nous met de l'ambiance LOL ! Passer de dernière à 2ème... on est chaud la #teamcoco #SS9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loooooooooooool ;)))

      Supprimer
    2. Par contre c'est moi ou Coralie perd tout son charme et deviens insipide dans le rôle de la gentille coco? Je me doute que c'est pour éviter une sortie et redorer son image avant le sas, mais si elle reste comme ça la semaine prochaine elle perdra tout son intêret et ne sera plus soutenue par la prod et l'a elle sortira vraiment dans l'indifférence générale :(

      Supprimer
    3. C'est les anciens qui lui ont dit de se calmer.

      Supprimer
  35. "Mais vas-y j'ai trop l'seum" ce parlé racaille m'énerve..... et qu'est-ce qu'elle joue mal on voit gros comme une maison qu'elle est en mission pour se jouer de tous les habitants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur que c'est une mission collective et que ses colocataires sont dans le coup avec elle pour duper les anciens vous verrez!
      P.S : c'est vrai que la langage racaille a mort de Mélanie commence vraiment a faire Kitch, pfiouuuuu ras le bol d'elle, tjr la même technique en mission c'est trop flag, faire son hystérique pour mobiliser toute la maison autour d'elle et pour attirer la pitié, c'est bon ça va deux minutes son cirque.

      Supprimer
    2. au moins elle se fout pas en couple fake pour exister comme emilie ou comme la pauvre julie qui va jusque coucher au bout de 4 jours pour avoir de la lumière !

      Supprimer
  36. je pense que la semaine prochaine il y aura une mission emilie coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas... le theme de l'hebdo, ce soir, est un retour vers le passe !
      et dans cette optique, je pense que la prod va tenter de redonner une chance au pacte de la chambre du bas jonathan/coralie/remi qu'ils avaient passe en semaine 1 et de faire non pas une guerre des clans mais une mission grande maison revival et pieger la petite maison loic/emilie/ali avec melanie en electron libre

      Supprimer
    2. moi je prends même le pari que la prod proposera une mission Coralie pendant l'hebdo comme chaque fois qu'un candidat doit être sauvé à tout prix. là entre les mises en avant, les missions pour la rendre plus qu'adorable, les déclarations de ses concurrents, des anciens, on peut dire que la prod se donne les moyens de son soutien inconditionnel.

      Supprimer
    3. le retour vers le passé c'est un clin d'oeil à retour vers le futur, d'actualité en ce moment. ça peut être aussi un re -re-redorage de Coralie pour dire aux téléspectateurs, regardez comme elle est géniale cette petite Coralie, et non pas la prétentieuse gamine du début, d'ailleurs à ce jeu là, Emilie et Loïc pourraient bien s'en mordre les doigts dans quelques semaines ;)

      Supprimer
    4. en fait se serai tellement inhabituel que emilie et loic grand gagnant se face devancer par coralie qui gagnerait la le suspense a fond

      Supprimer
    5. Impossible,elle pourra pas gagner

      Supprimer
    6. on sait jamais je peux rever

      Supprimer
  37. pourquoi faire rester les anciens ? deja pourquoi en faire rentrer ? la prod est incapable de créer du jeu et de rendre les quots interessantes ? obligés de ramener des chaudières de l'exterieur ? on va ou ! j'espère que melanie va foutre julie dehors ce soir avec son dilemme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'utilite du retour des anciens?
      soutenir coralie, ali et loic et transformer la guerre des clan en amour, gloire et beaute avec des chaines de bisous tous les jours ! ^^

      Supprimer
  38. alors la sa devient la maison des bisousnous ils pleurent tous lollll

    RépondreSupprimer
  39. le nicolas, il a un cv assez fourni concernant la realtv... mais specialite : canard ! ^^

    "5 Frenchies à Rio" sur NRJ12,
    "Pelle ou râteau" sur Fun TV
    "Next", l'émission de speed-dating

    impressionnant, il ne manque plus que les anges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quand même ..... que des émissions de grosses daubes LOL

      Supprimer
    2. et moi qui croyais que le mec etait super serieux, metro boulot dodo, limite intellectuel.

      LOL

      Supprimer
    3. next, stop et rateaux, moi, je trouve que tout ce parcours televisuel correspond bien a ce que l'on a vu de lui dans ss9

      Supprimer
    4. ça se voit dans sa manière de gérer son après-SS, c'est un candidat de TVR classique qui fait tout pour devenir connu. À votre avis pourquoi il a tenté de pécho Coralie aussitôt ? Il pensait qu'avec leur secret ils seraient le couple star de la maison et enchaineront dans les Anges, c'est pour ça qu'il a attaqué Coco si vite :) dommage pour lui il a tout râté c'est devenu la risée de la saison voila pourquoi il est devenu si aigris à la fin surtout envers Rémi car c'est ce dernier qui lui a volé la vedette et qui fera les Anges.

      Supprimer
    5. Pour l'instant, il a rien de quelqu'un d'aigri... On ne le voit pas critiquer à tout bout de champs.

      Supprimer
    6. La semaine quand il était nominé et sur le plateau de l'after il était vachement aigri.

      Supprimer
    7. Je comprend pas ces gens qui veulent à tout prix devenir des stars alors qu'ils n'ont aucun talent ? Y a personne pour leur dire qu'on s'en fout de leur égo démesuré ?

      Supprimer
    8. Tu parles de l'after ou il s'est fait "agresser"?

      Supprimer
    9. oui et pas seulement en répondant à Leila et Amelie mais aussi envers Beaugrand et Lemaitre. Le mec se plaint carrément de sa voix dans Amour secret lol.

      Supprimer
  40. Ce soir la patinoire arrive en direct , hahaha j'attends déja trop Rémi et ces chutes à mourir de rire .

    sinon encore je le redis j'adore la complicité rémi/loic !

    RépondreSupprimer
  41. Je suis profondément outre et choque par les réactions sur les réseaux sociaux! En quoi Julie et Nathalie sont des "putes" "salopes"? C'est lamentable, elles ne font que séduire et draguer, c'est léger! C'est les gamines de 12 ans qui sont choquées de ça, quand on dit que Secret c'est pas trop pour les gosses bah voilà! Quand à Alia et Vivian, même des gamins sont plus matures, sans compter le langage ordurier de ce dernier...Alia elle est jalouse, mais Ali n'en voulait pas, il se foutait de sa gueule, elle a toujours pas compris. (Et jeremstar qui valide son attitude, quel con)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie qui arrive dans la MDS pour 4500€ et se fait tringler 5 jours plus tard, t'as besoin d'un dessin ? On va pas me faire croire qu'elle est vraiment attirée par lui, ce qu'elle veut c'est revenir dans la lumière en se casant avec le mec le plus populaire de la TVR actuellement et pour ça apparemment elle est prête à tout. La pauvre est tombée bien bas.

      Supprimer
    2. De ce que je vois, c'est loin d'être des gamines de 12 ans mais beaucoup de femmes d'une quarantaine d'années et de jeunes mecs et c'est surtout Nathalie qui prend cher.
      Perso, elle a pas beaucoup de fierté, car elle court vachement après Ali, jusqu'à lui demander si elle doit l'attendre.
      Elle est sérieuse ? lui, il ne sait pas trop comment s'en sortir.
      Par respect il a arrêté sa mission mais de là à tomber amoureux après 4 jours, il faut relativiser.

      Supprimer
    3. Mouais ok, mais pour Nath c'est totalement injustifié, c'est de la méchanceté gratuite! À croire que les gens n'ont jamais vu de cougar...

      Supprimer
    4. Le botox ça coute cher et faut bien remplir le frigo aussi !

      Supprimer
    5. Elle mérite pas cet acharnement, surtout de la part d'Alia le faux sosie d'ayem raté en caoutchou, et Vivian le beauf par excellence

      Supprimer
  42. Eddy qui se prend une amende par la prod des Anges, parce qu'il a participé à SS9 cette semaine (il a pas respecter le contrat d'exclusivité bla bla bla)...ils sont sérieux? Vraiment des cons, sans SS ils existeraient pas donc voilà! En plus que ce programme ne marche plus du tout, il n'y a plus Nabilla et maintenant Amélie (là c'est la fin) mais si Eddy se barre (Anaïs ducoup)...va rester qui? Shanna, Thilbaut, Vivian, Raphaël, Barbara (en gros les daubes) = échec total assuré pour les Anges 8! Les vieux ça marche pas du tout, le mag tout le monde s'en fout (ils ont même fait pire que la précédente version, ils sont forts)...
    Perso, je donne à peine 2 ans pour NRJ12 pour continuer à exister sur le PAF...après ils disparaîtront dans les abysses de l'oubli (mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Anges vont récupérer Emilie Rémi et Coralie l'année prochaine, il y a toujours du sang neuf

      Supprimer
    2. 17:26 c'est pas eux qui vont ramener les tv spectateurs

      Supprimer
    3. Je pense qu'ils ramèneront déjà plus de spectateurs qu'Eddy qui a déjà fait 3 saisons des Anges pour devenir le toutou d'Amelie à ce que j'ai compris.

      Supprimer
    4. amelie va arreter les anges ? mais qui y croit serieusement ? ça fait la 4eme fois qu'elle dit que la realtv, c'est fini

      Supprimer
    5. Ils sont stupides... Car vu les niveaux d'audience qu'ont fait les Anges, voir leurs petits protégés dans une émission qui fait 3 fois plus d'audience, ça leur fait indirectement de la pub. Donc éventuellement cela peut ramener des téléspectateurs.
      Je comprendrais décidément jamais la logique de NRJ12...

      Supprimer
    6. Et puis les Anges c'est lassant, toujours les mêmes choses. Du clash pour du clash point, normal qu'il n'y ait plus d'audience! Amélie va arrêter les Anges maintenant, vu ce qu'il s'est passer dans la saison all stars, ils en veulent plus...Rémi, Émilie et Loïc ne ramèneront personne, déjà que les audiences de SS sur NT1 ne sont pas les mêmes que sur TF1. En plus de ça, les anges vont maintenant tourner vers les 400K/500K maxi, c'est fini le million!!

      Supprimer
  43. Les faux discours d'adieu des nominés... plus pathos tu meurs, à croire qu'on est à la dernière semaine et qu'ils ont tous arrêté de jouer. Sont-ils au courant qu'il reste 3 semaines ? J'espère que les 3 anciens vont sortir ce vendredi, depuis qu'ils sont là il n'y a plus de jeu, plus de conflit, c'est le monde des bisounours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil Flash..Je n'en peux plus ! aucun conflit, aucun clan, aucun jeu...Les couples et leur serviteurs..J'ai l'impression que tout le monde est en mode Kevin/Claudia..Vivement la fin des vacances.

      Supprimer
  44. Hello ! Cette saison part en couille ....Je me suis tapé quelques vidéos de SS3 histoire de me marrer . Cindy et son lait d'ânesse hahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS je rajoute : Ok avec toi flash , ça pue la mièvrerie ces discours

      Supprimer
    2. Je m'en souviens comme si c'était hier! C'est le seul vrai secret de cette émission: où est passée la crème de Condy?:-D

      Supprimer
  45. Hello, alors j'ai manqué quoi dans les quot ? Pas super envie de tout lire les com là, j'espère que ça a été.

    RépondreSupprimer
  46. C'est quoi ce delire dans la quot ?
    melanie croit que loic est en mission avec julie et son confess ne date pas d'hier mais d'aujourd'hui, elle a son haut beige le même que dans l'actu live !
    la prod veut la faire passer pour une folle ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  47. Attention risque de pénurie de Kleenex dans la baraque... Elle est nulle à chier cette quotidienne.
    Bon virer les anciens qu'ils prennent Karisma au passage...Re switcher Coco d'ange à démon...Montrer à Mélanie les saloperies que Loic a dit sur elle... que l'on puisse rigoler

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans son discours, Coco a dit qu'ils n'ont vu que 50% de ce dont elle est capable; donc si elle revient, elle mettra le piment nécessaire au jeu ;-) !!!! Il paraît qu'elle est 2 eme aux estimations , je suis trop contente! ;-) ^

      Supprimer
    2. Coralie est insipide cette semaine les anciens lui ont trop retourné le cerveau pour qu'elle devienne une gentille.

      Supprimer
    3. Salut EK, j'ai un film qui peut te plaire, c'est un film néo-zélandais sur la colocation mais les colocataires sont des vampires, donc y a des problèmes particuliers à cette partie de la population, ahahaha. C'est complètement délirant mais tellement drôle "what we do in the shadows (vampires en toute intimité)
      https://www.youtube.com/watch?v=Cv568AzZ-i8
      en fait je vois qu'il y a même une page wiki (je pense qu'il est culte dans le pays)
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampires_en_toute_intimit%C3%A9

      Supprimer
    4. 3eme position et seulement a 1% de karisma donc c'est toujours tendu pour elle

      Supprimer
    5. Merci caro ça a vraiment l'air délirant. ^^

      EK

      Supprimer
  48. Je suis toujours étonnée de voir à quel point Eddy est influençable... Son comportement change du tout au tout selon avec qui il traîne. Quand il n'est pas avec Anaïs et Amélie, il a vraiment l'air d'être adorable.

    RépondreSupprimer
  49. julie la grosse salope, y'a pas d'autres mots lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi tu dis ça ? elle a fait quoi ?

      Supprimer
    2. faut voir son comportement dans la quot ! les deux sont ecoeurant avec leur soupe de langue !
      et puis acte 2 dans le chalet !

      Supprimer
    3. n'abuse pas trop, ça reste un jeu...

      Supprimer
    4. Tu es une bonne soeur, Grigri?

      Supprimer
    5. Ok avec toi grigri à un moment il faut savoir dire les choses. Quand Vincent vient pour draguer Jessica on le traite de tous les noms, de connards d'obsédé de goujat etc... et puisque c'est Julie, une femme, on aurait plus le droit de rien dire ? Elle a un comportement de sal*** arriviste qui vient pour se taper le mec populaire du moment, c'est la vérité.

      Supprimer
    6. TA vérité de pucelle

      Supprimer
    7. Si tu veux, en attendant c'est pas moi qui m'affiche à la TV donc je trouve ton propos un peu déplacé. Si t'es pas d'accord apporte nous quelques arguments pour défendre Julie. Perso je la range dans la même case qu'un Vincent.

      Supprimer
    8. 19:27 exactement et loic est vraiment laid, il l'embrasse les yeux grands ouverts ... leurs soupes de langues toussa eurk, ils dégoûtent les deux !

      Supprimer
    9. Heu, ouais c'est ta vérité 19h33, y a pas de preuve à avoir, juste une perception personnelle.

      Supprimer
    10. Grigri traiter une jeune femme que tu ne connais pas de salope c'est bien tu penses?

      Supprimer
  50. @grigri c'est pas gentil de dire ça :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va voir les commentaires sur twitter je ne suis pas la seule a le penser, les deux sont écoeurants , c'est vraiment un couple dégueu beurkkk

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)