Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 16 octobre 2015

SS9 blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

324 commentaires:

  1. EK de qu'elle region tu ai pour dire queuter /rater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se dit partout

      Supprimer
    2. je suis lorrain mais je pourrais pas affirmer que c'est une expression régionale. J'en sais rien

      EK

      Supprimer
    3. Chez moi aussi queuter veut dire râter

      Supprimer
    4. le prof du blog dit
      Queuter n'a aucun rapport avec rater dans mon dico.

      Supprimer
  2. si Mélanie ne mord pas au plan bidon de la prod LOIC/JULIE
    je crois que c est mort pour elle
    elle est dans le prochain SAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà qu'émilie la mets au pas.... si elle comprends pas que pour rester elle doit être la copine du beauf de la maison

      EK

      Supprimer
    2. c'est amelie qui rentre ce soir

      Supprimer
    3. Non c'est Julie qui rentre dans la MDS , Amélie sera ce soir dans le debrief

      Supprimer
    4. Julie vient pour draguer Loic

      j'ai lu que les 2 autres entrant devaient etre Nathalie et Vincent ??

      Supprimer
    5. ce qui serait drôle c'est que loic envoie chier julie, mais il ne le fera pas, dommage lol

      Supprimer
    6. Je n'apprécie pas Mélanie mais je me mets à sa place, vraiment. Plus de 2 semaines qu'on lui met la pression pour qu'elle se mette avec un mec qui ne lui plait pas plus que ça, c'est chiant et fatigant à la fin! Elle va ou céder ou péter les plombs une bonne fois pour toutes et par ici la sortie --------------------

      Supprimer
    7. J'en ai marre de cette histoire Mélanie Loic, je trouve qu'il y a rien de bien là dedans. Le mec est lourdingue et la fille est tiraillée entre son envie de fuire et son intérêt dans le jeu.
      Je ne prends vraiment aucun plaisir avec cette histoire, elle me rend même mal à l'aise.

      Supprimer
    8. je crois qu'il lui plait depuis longtemps, je l'ai toujours cru mais elle ne lui fait pas confiance du tout c'est ca le problème et la prod avec l'entrée de julie va la braquer définitivement. Avec toutes les missions qu'ils ont , ils ne savent même plus quand la personne joue ou pas

      Supprimer
  3. http://secret-story.blogs.sudinfo.be/archive/2015/10/16/secret-story-amelie-neten-dans-secret-story-ce-soir-166156.html
    je sais pas si elle ira dans la maison amelie

    RépondreSupprimer
  4. par contre coralie j'espere qu'elle prendra pas cher avec les questions de leila

    RépondreSupprimer
  5. sinon emilie, elle a reçu l'ordre de s'excuser auprès de coco et de dire à remi combien elle l'aime ou c'est comment ?
    tout sonne faux chez cette fille c'est dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis hallucinée de toute cette histoire. T'as une personne qui résout une énigme (seule ou avec son allié), elle gagne un pouvoir qui est en fait, un pouvoir pour la pourrir.
      T'as un clan de 3 personnes qui déjoue comme il le peut, les pièges du clan de 6 personnes.
      Le clan de 3 personnes réussit à ne pas tomber dans le piège de la carte switch et remporte la guerre des secrets.
      Et au final, le héro c'est la personne en supériorité numérique, qui a gagné le droit un droit de vengeance sans rien avoir à faire et qui a perdu les 2 batailles.
      Moi, j'sais pas où est la logique, là dedans, j'y comprends rien.

      Supprimer
    2. mais c'est clair , ils sont zéro chez endemol ! tu devrais leur dire toussa ;)
      nul a chier , à part flatter l'ego d'emilie qui se prend pour madonna pffff !
      la pièce de thomas et nadège la c'était top, avec yoyo et audrey de l'autre côté , le sas julien / fanny , il y avait de vrais clans :)
      on se rend compte aussi que les quots sont vraiment mal montées par rapport a SS6 par exemple, on ne voit rien du jeu ou presque

      Supprimer
  6. Il n'y a rien a comprendre ...c'est comme les matchs de boxe, de catch, de foot, etc ...tout est truqué ^^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un match de catch à 1 contre 3, le public hurle "hou, hou" même en étant un show, ils gardent une cohérence.

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes et à tous !
    Au vu de la dernière vidéo, Le clan des 6 peine à avoir de l'inspiration pour les poèmes..Emilie dit à la fin : J'ai déjà du mal pour Ali, alors Nico...Ils se rendent compte au moins que pour les quizz et les mimes, leur supériorité numérique ne leur permet pas de fanfaronner en cas de victoire.
    La pièce secrète aurait du être annulée cette saison...à part humilier une Coco naive et un Rémi qui trahit encore une fois son amie..ça n'apporte rien au programme...( en plus ça a foiré ou "queuté" ) lol.. Coco aime le trio Marseillais, et s'était beaucoup rapprochée de Loic depuis la mission diablotin...Elle était proche aussi de Emilie, sans oublier qu'elle a beaucoup de tendresse pour Rémi..
    S'il fallait absolument utiliser cette PS...Il aurait été préférable d'y envoyer Alia que Coco déteste et qu'elle trouve garce, moche, hypocrite etc..
    Je vois que Emilie s'excuse auprès de Coco, je pense qu'elle sait qu'elle a choqué le public (sauf ses fans) et c'est surtout à lui qu'elle s'adresse...

    Caro, je dis depuis le début que Rachel et Quinn sont soit en vacances, soit elles sont tombées du toit , ce n'est pas possible autrement...Quel gâchis ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Rachel et Quinn, elles auraient fait un carnage, ahahahahaha ! Emilie serait revenue toute de blanc vêtue, apprêtée comme jamais, sa carte switch à la main et Coco se serait jetée sur elle pour lui arracher les extensions !

      Supprimer
    2. Hahaha c'est l'image que j'avais en tête...

      Supprimer
    3. C'est quand quelle vidéo que Emilie s'excuse ? Elle est vraiment pas cohérente décidément...

      Supprimer
  8. Le souci est loin d'être qu' une question numérique. Le deal a été posé dès le départ ! Tu fais ci, tu fais ça ...et surtout ne pas déroger à la règle. Les dés sont pipés dès la signature du contrat .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah on va dire qu'en fait c'est plus une vengeance de la prod qui a eu bien du mal, finalement.

      Supprimer
  9. les 3 ils rentrent combien de temps ? un aller retour ce soir ou ils restent une semaine ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est qui les 3 candidats qui vont rentrer ce soir svp ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grigritamoi et Léna, ils n'ont donné ni leur identité ni la durée...La première candidate aura pour mission de draguer Loic..

      Supprimer
    2. Il y aura sur Julie Ricci puisque c'était l'invité mystère du debrief après les autres je ne sais pas il y a des rumeurs sur Vincent.

      Supprimer
    3. Je comprends pas ces candidates qui acceptent d'aller séduire un mec à la télé contre un gros chèque. Tu traines ça avec toi après, c'est pas terrible comme réputation. A se demander si ces filles ont des familles, je pige pas ce qu'elles ont dans la tête.

      Supprimer
    4. Moi ca m'étonne pas qu'il y ait des filles qui acceptent ce genre de chose aujourd'hui.. Ce qui m'étonne plutôt c'est que ce soit Julie Ricci, elle a pas trop cette réputation là elle non ? (après je regarde pas toutes les TVR mais bon...)
      Par contre vraiment Julie Ricci et Loic je vois vraiment pas comment ca peut se faire, même en jeu de séduction !

      Supprimer
    5. Stéphanie l'a fait avec Vincent, ça n'a rien changé à sa vie. Aujourd'hui elle est maman d'un garçon.

      Supprimer
    6. Elle avait dit sur un debrief avoir craqué sur Loic c'est pour ça qu'ils la font rentrer.

      Supprimer
    7. Contre un très gros chèque, elle va donner de sa personne.

      Supprimer
  11. Nico et ses neurones a quand même bien aidé John pour le secret d'Ali. Il me semble qu'il a été dit qu'il avait trouvé le secret de l'escalier. Peut-être que la récompense, cette fois, sera une place en finale et qu'elle est déjà dévolue à une autre personne, et Nico doit absolument sortir. Dommage, moi j'aimais bien la complicité avec Coralie.
    Ils sont 8 , facile à mettre en couple pour les jeux. Quel cerveau ???? sera associé à Coco ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que Nico n'est jamais joué vraiment pour lui.

      Supprimer
    2. nico a du donne la reponse a coco sa lui fera une place en finale

      Supprimer
    3. et pour les cagnottes sa va se passer comment puisque john a trouve le secret d"'ali

      Supprimer
    4. @14:11 Logiquement Jon, coco et nico se partageront la cagnotte des 6 autres.

      EK

      Supprimer
    5. a partir de ce soir c'est chacun pour soi. Plus de clan.

      Supprimer
    6. Si leur objectif la semaine prochaine est de sortir Jon et Coralie, c'est qu'ils n'ont pas envie de jouer Ali et Mélanie ou alors ne sont pas malins (mais ça j'y crois moins). L'opinion du public prend une trop grande importance dans ce jeu, je trouve.

      Supprimer
  12. Vous savez si Emilie aime bien Coralie ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie aime Emilie et s'entendre parler. C'est déjà beaucoup ^^

      EK

      Supprimer
    2. Emilie aime Emilie, même pas Rémi, alors Coralie.

      Supprimer
    3. Emilie peut être qu'elle l'aime bien Coralie va savoir, des fois elle a l'air de ne pas la supporter mais je ne pense pas qu'elle la déteste, il faut bien jouer le rôle de méchante et de gentille, de rivales, mais on est pas dans leurs têtes pour savoir ce qu'elles pensent vraiment l'une de l'autre on ne peut que spéculer sur les images que l'on voit, à chacun son avis et son ressentie.

      Supprimer
    4. Désolée, je voulais écrire Amélie et non pas Emilie, alors je repose ma question. Est-ce qu'Amélie Neten aime bien Coralie ou pas?

      Supprimer
    5. là je sais pas. Mais je suppose qu'Amélie aimera celle que la prod lui dira d'aimer.

      EK

      Supprimer
    6. Jusqu'à présent tous les invités du debrief aiment Coralie.

      Supprimer
    7. Selon son tt Amélie ne regarde pas car elle n'a pas NT1 en Belgique. Donc elle sera brieffée par la prod

      Supprimer
    8. Franchement Julie dit bien aimer Coralie, mais si elle doit séduire Loic on va encore bouffer du Loic/Mélanie/Emilie

      Supprimer
  13. Je regarde la quot mais en fait, si Ali a été complètement con, ils ne croyaient déjà pas Rémi donc c'était mort dès la 1ère minute le faux switch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rémi a eu du mal à se défaire de l'étiquette de traitre. ils y ont pas cru, sauf Coco au début, vite recadrée par ses potes.

      Supprimer
    2. En fait Rémi personne ne l'écoute même pas son clan... Il ne se rend pas compte qu'ils n'ont aucune estime pour lui.
      Il est tellement aveugle qu'il arrête pas de décevoir/trahir peut être la seule personne qui l'apprécie vraiment dans la maison.

      EK

      Supprimer
  14. Il est fort Jon, il a mis le doigt sur le secret de Coralie et Nico, en tous cas il les associe. Et Nico qui jure "Sur la tête de TA mère que je ne connaissais pas Coralie avant SS9" c'est bien déjoué.

    RépondreSupprimer
  15. Oh la petite Coralie est en colère, elle est pas contente parce qu'Emilie est de retour bon c'est de la comédie ou pas ?? Je croyais que tous les habitants savaient qu'Emilie était dans la petite maison, qu'elle avait pas été éliminée ?? Ben si elle joue la comédie, elle joue bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle est en colère du discours car elle dit "pas ça" mais on ne sait pas ce que c'est "ça".
      Elle a compris que si tu joues dans ce jeu, tu es puni, c'est triste mais tellement vrai et encore plus cette année.

      Supprimer
    2. Elle pouvait le savoir et attendre d'en avoir la preuve pour dire ce qu'elle en pense, Non?
      Enfin comme j'ai dis sur twitter :

      "Elle a pas tord #SS9 le seul jeu où tu récompenses les joueurs par des pièges à cons en plus pour faire un gros Flop"

      EK

      Supprimer
    3. Mais je ne suis pas sure qu'elle parle du retour, j'ai l'impression qu'elle parle du discours. On verra mais comme elle construit son truc, "on vient on me dit", j'sais pas.

      Supprimer
    4. @caro je vais réécouter.

      EK

      Supprimer
    5. Tu as raison, je me demande si elle parle pas des "excuses" bidon d'émile dans la salle de bain.

      EK

      Supprimer
    6. c'est pas plutot par rapport au fait qu'elle n'a pas vu sa mère pour permettre a remi de dire au revoir et au final elle se rend compte qu'elle est prise pour une conne jusqu'au bout

      Supprimer
    7. @grigri Aussi c'est bien possible. Enfin quelque soit le cas, elle a bien raison.
      Coco mets toi en grève ^^

      EK

      Supprimer
    8. ah ouais, j'avais même pas du tout pensé à ça grigri, c'est vrai que c'est dur quand on y pense.

      Supprimer
    9. C'est pas la première fois que des pouvoirs sont bidons et personne ne l'a obligé de les laisser se dire au revoir,ils ont eu tout le temps de le faire.Elle voulait se faire bien voir du public

      Supprimer
    10. Si on regarde ses vêtements c'est au moment où Emilie rentre après elle s'est changée.

      Supprimer
    11. Et encore je la trouve gentille Coco... Je crois que moi je retournerais le confesse et la baraque tant que j'aurai droit à ma visite.

      EK

      Supprimer
    12. Bah quand Emilie rentre, elle fait son discours

      Supprimer
    13. En parlant de son discours, elle aurait mieux fait de laisser la prod lui écrire comme pour les instructions à Rémi.

      EK

      Supprimer
    14. Oui je pense qu'elle parle du discours.

      Supprimer
    15. Je pense qu'elle l'aura ce soir sa visite.

      Supprimer
    16. pas sans un dernier dilemme pour nicolas je pense

      Supprimer
    17. Moi je vois bien un dilemme pour Emilie.

      Supprimer
    18. Coralie qui joue encore la comédie pour se faire bien voir du public!

      Supprimer
  16. Rémi dans les poemes aux nominés prouve encore son intelligence ^^. Qu'il n'aime pas Nico ok mais un peu de compassion ne serait pas de trop je pense.

    RépondreSupprimer
  17. nico tres bien mouche un peu ce remi a part les gâtes pas grand chose

    RépondreSupprimer
  18. Ah oui je viens de voir la video, il est vraiment débile ce Rémi,vivement qu'il sorte Nicolas ce soir ils ne sont pas de son niveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement je pense que le trio a le meme QI ils se sont bien trouve les autres part contre la désolation pas un pour rattraper l'autre

      Supprimer
    2. Ils se marrent tous comme des baleines des conneries de l'inculte

      Supprimer
  19. allez, mon petit pronostic ce soir, les 3 candidats qui vont entrer dans la mds sont :

    julie ss4 ;
    manon ss9 ;
    anais ss7

    je le sens bien ce trio!

    RépondreSupprimer
  20. Une question : C'est à quel moment que les cagnottes sont validées?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois les candidats qualifies en finale apres un dernier sas

      Supprimer
  21. A la place de Emilie j'aurais honte d'être avec un mec pareil "devant la France entière". Il est bête le pauvre garçon mais bête.... Perso, je préfère l'intelligence et la vivacité d'esprit de Nico et physiquement il a rien à envier à celui qui a des yeux de rat, un corps trapu et un sourire niais. C'est bien qu'il ait mouché le toutou, Nico !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de méchancetés dans ce com

      Supprimer
    2. 15.03 tu n'a pas honte, la tu vas trop loin, ton phisique est comment pour critiquer il est sans défaut, cela m'etonnerait,

      Supprimer
  22. Apparemment c'est Eddy et Nathalie qui rentrent avec Julie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nathalie, c'est sur? elle avait dit qu'elle ne souhaitait pas retourner dans la maison encore une fois

      Supprimer
    2. nathalie et eddy ? pourquoi faire ?

      Supprimer
    3. La cougar pour coincer Ali dans un coin ?

      Supprimer
    4. Apparemment c'est plutôt Eddy qui vient pour ça.

      Supprimer
  23. à la demi finale EK
    En fait c'était pas une mission la soirée boom dragouille à 2 balles (oui je suis encore dans la quot)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan, comme karisma colle loic, il en a profité pour en rajouter ! les loisma qui croient voir une histoire alors qu'on se rend compte qu'avec ali ils se foutent carrement d'elle, video ou ils dessinent sur son visage. Loic dit même a melanie, le lendemain, qu'il en a marre que karisma le colle. Pour loic et emilie, karisma c'est juste une voix pour les nomins ca se confirme encore.

      Supprimer
    2. ouais Karisma vraiment elle est de trop à ce stade.

      Supprimer
  24. 14:48 non c julie eddy nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais alors, l'indice "clairvoyance" c'est pour qui?

      Supprimer
  25. D' ou ça sort ces noms ??

    RépondreSupprimer
  26. Même la 2ème carte switch d'Ali ça foire, la grosse honte quand même pour le club des 6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je le disais qu'ils avaient tout queuter... Même avec une vrai carte switch dans la main, Ali est incapable de pièger Nico.

      EK

      Supprimer
    2. mais comment prendre ali au serieux apres le pathetique spectacle qu'il leur a donne plus tot dans l'aprem avec son etoile de sherif, fais moi peur?
      le mec criait et chantait "switch, switch, switch!"

      il a ete aussi nul que dans sa mission medium

      Supprimer
    3. c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi on dit qu'il est stratège et bon joueur

      Supprimer
    4. C'est lui qui le dit, non ? En fait nous, le peu qu'on l'a vu à l'oeuvre, il n'a pas été bon.

      Supprimer
    5. Oui c'est surtout lui qui le dit j'ai l'impression.

      Supprimer
    6. je dirais que la seul fois où il joué c'est peut être avec la mission Alia. Et encore je suis pas sur qu'il était pas sincère en fait.

      EK

      Supprimer
    7. En étant aussi médiocre, on serait en droit de douter qu'il a trouvé tout seul secret d'Alia

      Supprimer
    8. Ali a dit qu'ils se parlaient beaucoup hors micro donc...

      Supprimer
    9. @15:42 sauf que les micros ne sont jamais coupés même en salle CSA

      Supprimer
    10. Ils dorment avec leur micro?en tout cas c'est ce qu'à dit Alia(oublie d'une lettre sur l'autre comm) et Beaugrand ne l'a pas contredit il a même trouvé ça dommage.

      Supprimer
    11. Je ne sais pas si elle lui a dit (je ne pense pas qu'il y ait des micros dans la salle CSA) par contre la prod l'a fortement soupçonné d'après Arthur

      Supprimer
    12. D'après ce que j'ai cru comprendre, il y a caméra et micro dans la salle CSA mais la prod n'a pas le droit d'utiliser les images.

      EK

      Supprimer
    13. Angela Lorente avait dit que la caméra et les micros ne s’arrêtaient jamais, mais que tout ce qui se se passait en H CSA, n'est pas rendu public. (comme le dit EK)

      Supprimer
  27. Le message de l'amie de Coralie sur Instagram "Vos paroles peuvent blesser"

    Après l'avoir défendue une première fois en interview, la BFF de Coralie a remis le couvert sur Instagram en lui adressant un long message de soutien et d'amitié et répondre à ses haters. "Aujourd'hui, je me permets d'écrire ces quelques lignes pour mon amie, ma petite soeur. Beaucoup te critiquent d'autres (...) moi je t'aime et je t'admire et tu es à jamais dans mon coeur (...) Tu es entrée dans un jeu. Tu as mis pause à ta réalité. Et beaucoup aujourd'hui t'en veulent de jouer car finalement c'est tout ce que tu fais dans cette grande Maison (...) Tes actes et paroles sont extrapolés mais quand je lis les commentaires, finalement, ils te dépassent de loin. Et puis tu es une fille au grand coeur. Tu n'as rien à prouver". Et d'ajouter : "Merci à tous ceux qui la soutiennent. Pour ceux qui ne l'apprécient pas, nous sommes tous des êtres humains et sachez qu'elle a des proches à l'extérieur, que vos paroles peuvent blesser".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne supporte plus de voir les fans des marseillais et de Rémi leur boy, se réjouir de voir Coralie dans cet état "dans la quotidienne" les audiences vont exploser parce que ils veulent voir ce qui s'est passé et pourquoi elle est énervée.
      La prod se frotte les mains!

      Supprimer
    2. Ceci est valable pour tous les candidats ! les gens ont tendance à porter aux nues leur chouchou et noircir ceux qu'ils détestent !

      Supprimer
    3. A la place de Coralie j'aurais fait mes valises et bye bye en leur disant: "Trouvez-vous une autre méchante pour finir votre jeu de merde"!

      Supprimer
    4. @ 15:29 et c'est triste ! Tous les candidats méritent le respect, y compris ceux que nous n'aimons pas...Porter aux nues et trouver des excuses à notre chouchou du moment, est tout à fait normal, sans pour autant rabaisser les autres..Critiquer les caractères, nous le faisons même pour nos favoris..

      Supprimer
  28. Y a quelqu'un qui m'a dit que Eddy rentre pour tester la sexualité d'Ali !!! ça m'hallucine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi pas effectivement ali fait beaucoup de bisous a loic je trouve la verite

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu ça aussi c'est n'importe quoi si c'est vrai

      Supprimer
    3. Eddy c'est du même acabit qu'anaïs je crois que je vais zapper la semaine des anciens.

      EK

      Supprimer
  29. Pas besoin de multiplier les vidéos sur :
    Je te cambre de force, je te plaque sur un canapé et je t'embrasse au signal musical,
    Je te réclame des gâtés, je me colle à tes lèvres, 1.. 2..3..., DEGAGE
    pour montrer un couple amoureux.

    Il suffit juste de voir Nicolas enlacer Coco sur son lit, pour ressentir une authentique tendresse.
    Encore "queuté" la prod, en zappant le seul binôme avec une relation sincère. SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur je prefere voir ce couple que les 2 autres

      Supprimer
    2. Je regarde pas perso les vidéos love, du coup je regarde pas grand chose, ahahahaha

      Supprimer
    3. Bonjour à tous :-)

      Bon, finalement ils auront réussi à la pousser à bout "ma petite Coralie". J'ose espérer que ce soir elle aura la chance de prendre sa maman dans ses bras. Elle aurait bien besoin d'être remotivée pour avancer sans son binôme à partir de la semaine prochaine. J'avoue que secrètement, j'aimerais revoir rentrer Nicolas mais visiblement, les dès sont jetés et c'est Ali qui reviendra. La prod ne se prive pas du plaisir de montrer un Nicolas susceptible et agressif, c'est bien dommage car il n'est pas que ça. Il est aussi intelligent, serviable, gentil et fidèle à ses alliés depuis le début. Malheureusement, l'accent n'aura pas été mis sur ces qualités là.
      Quant à Ali, il se dit joueur et stratège, je veux bien le croire, mais il est tellement mauvais en bluff que le trio l'a vu venir avec ses gros sabots. Jon m'épate, il mérite encore une fois son titre de "meilleur enquêteur".
      Voir rentrer d'anciens candidats, ne me plait pas tant que ça, surtout que c'est un peu tôt dans le jeu. Est-ce à dire que la prod a besoin d'aide pour faire bouger tout ce beau monde parce qu'ils n'ont plus rien à donner par eux-mêmes?

      Yasmine

      Supprimer
    4. Moi aussi j'aimerai que Coralie puisse voir sa mère au prime. Elle reviendra plus forte. Si elle quitte le jeu, elle risque de regretter après et la prod la laissera jamais partir toute façon.

      Supprimer
  30. Dans la vidéo, "Nicolas n'apprécie pas le poème de Rémi" Je vois que le pauvre Rémi continue à s'enfoncer avec son pseudo- poème pour Nico, celui pour Ali n'est pas mieux ! S'il avait un peu d'humour et d'auto dérision, ça passerait mieux..Il fait peine.
    Dans "ce soir dans la quotidienne". Je comprends Coco...La prod veut venger une chipie (Emilie, qui n'a fait aucun effort cérébral pour trouver l'énigme de la Joconde) contre une jeune femme qui a eu le tord de chercher une énigme, qui joue le jeu de la stratégie et qui a meilleur fond que tous les autres....En plus qu'on veut arbitrairement jeter dans la fosse aux lions..
    Ce serait pas mal qu'elle quitte la MDS en même temps que Nico..même si j'aurais du mal à suivre après son départ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nico il est très dur ! Trop dur ! Même si Ali n'en pense pas moins "c'est soirée mousse dans sa tête". C'est dingue mais tous les candidats le prennent pour un con, ça me fait peine quand même. Même dans la quot quand il va voir Emilie et qu'elle n'a que des reproches à lui faire, j'sais pas mais ça m'énerve.
      Pour Coralie ce serait top qu'elle quitte l'émission pendant le prime, mais bon, j'pense pas. La prod saura la faire rester.

      Supprimer
    2. je me demande comment les clans peuvent changer la chambre du haut a trop la haine contre celui du bas

      Supprimer
    3. Oui, c'est dur pour lui...S'il était drôle, il ferait moins peine..Avec lui je suis toujours gênée. Hier il s'est plaint du comportement d'Emilie dans la PS.

      Supprimer
    4. D'un coté j'aimerais bien que coco fasse ce coup d'éclat mais de l'autre sans elle pour être franc je regarde plus.
      Moi cela m'amuserait plus qu'elle se mette en grève en se baladant avec un T-shirt où c'est marqué en gros et qu'elle envoie chier la voix à chaque activité.
      Pour Nico c'est vrai qu'il est dur... car en fait Rémi ne se rends pas compte que le plus couillon/canard des 2 c'est quand même lui.

      EK

      Supprimer
    5. et bien ecoute ce que melanie lui dit et tu comprends pourquoi il a la haine nico

      Supprimer
    6. cette mise a mort je trouve cela scandaleux pauvre nico il vaut mieux qu'il parte et franchement coco va en prendre plein la gueule ou etre carrément mise a l’écart

      Supprimer
    7. Hello,
      je viens de voir la vidéo, Rémi n'est pas méchant dans son "poème" il se moque juste un peu de Nico avec le truc des canards mais il reste sympa quand même. Nico par contre je l'ai trouvé vraiment méchant et 1er degrés dans sa réponse. Ça doit être le SAS qui le rend aussi susceptible, dommage.
      Rémi tout le monde le prend pour un idiot sauf Coralie, il semble trop influençable pour le comprendre et ça pour le coup, c'est vraiment con.

      Supprimer
    8. @flash il faut le comprendre Nico, déjà que la voix les a obligé à écouter le discours de la cagole pendant 3hrs et la en plus il doit écouter les "poèmes" des autres.
      Moi franchement à la place de la chambre du bas j'envoyais chier la voix et son soit disant diner de réconciliation et je commandais une pizza

      EK

      Supprimer
    9. Nico ne supporte pas la pression du SAS..Il n'y a pas qu'avec Rémi, il y a eu aussi "la ratée" l'inscription pour Emilie..C'est dommage qu'on ne voit que son coté négatif ces temps ci...

      Supprimer
    10. En fait la seule qui tilte sur Karisma dans le peome de Mélanie c'est Coralie, Karisma ils la prennent pour une beubeu comme Rémi en fait

      Supprimer
    11. La coco a pas l'air de s'éteindre et j'aime ça.

      EK

      Supprimer
    12. Nan moi je comprend pas qu'un mec intelligent et mature s'en prenne à plus faible que lui en sachant que Rémi n'a pas la répartie nécessaire pour se défendre. Je trouve ça lâche et facile, si il veut se défouler qu'il s'en prenne à Loïc Emilie ou Mélanie, avec eux il aura du répondant.

      Supprimer
    13. 16.34 mais bien sur il garde karisma juste pour les nominations ils arrêtent pas de la critiquer super

      Supprimer
    14. Oui il est violent là, je pense qu'il est vexé et sur les nerfs. Ils ont passé une semaine, "vous vous débattez pour rien" je crois qu'ils sont à bout.

      Supprimer
    15. oui j'ai quand meme vu remi complimenter nicolas pour son intelligence et son humour apres, il le chambre un peu mais c'etait pas mechant et quand il dit qu'il ne le comprend pas toujours, j'ai l'impression qu'il parle pour beaucoup de monde parce que nicolas, son jeu ou son aventure dans ss9, sincerement, il y a des moments, je n'ai rien compris venant de sa part...

      Supprimer
    16. Je le trouve dur mais perso cela me choque pas vu que même son clan prends Rémi pour un con. Et je crois que comme c'est Rémi qui a le rôle du traitre à chaque fois...il focalise les rancœurs sur lui.

      EK

      Supprimer
    17. enfin c'est lourd quand meme 6 personnes qui denigrent tu as de quoi peter les plombs heureusement que c'etait un repas de réconciliation

      Supprimer
    18. bon après ça avait l'air d'être une soirée clash humiliation, vu le discours de Mélanie.

      Supprimer
    19. d'ailleurs après le discours de Mélanie qui est bien plus trash il ne répond rien à part "indifférence" pourtant pour le coup c'était réellement une attaque...

      Supprimer
    20. Après faut prendre un compte le rôle de traitre de Rémi, etc.... Flash. Je trouve aussi qu'il a très méchamment réagi, ceci dit.
      J'ai pas vu les poemes des autres encore, ça vaut le coup ?
      Coralie et Jon sont aussi durs avec Ali ?

      Supprimer
    21. on va rigole quand elle ira dans le sas garce a son clan melanie

      Supprimer
    22. Bah évidemment les vidéos diffusées ne montrent pour l'instant que les poèmes en faveur d'Ali et "contre" Nico.
      Pas de vidéo de Jon et Coralie (pour le moment du moins)

      Supprimer
    23. on sait pas pas de video surement pour ce soir

      Supprimer
    24. Nico ça fait deux jours qu'il est insupportable dans la soirée des habitants y compris avec Jon et Coralie, et puis les candidats parlent très souvent de sa susceptibilité.

      Supprimer
    25. Oui Caro j'imagine bien qu'il y a de la rancoeur contre Rémi mais quand bien même ça reste un jeu et pour le coup, Nico comme Loïc la semaine dernière montre qu'il sait se montrer fair play et bon joueur quand le jeu va dans son sens par contre dés que la roue tourne et qu'il se retrouve dans le SAS, c'est une tout autre paire de manche.

      Supprimer
  31. Caro, ce ne sont absolument pas les vidéos love, juste actu live. SN

    RépondreSupprimer
  32. Excusez moi vous avez les vidéos des poèmes de Mélanie Loïc et Emilie j'ai de la peine pour Nico elle oublie la Mélanie quand Alia est sortie c'est lui qu'il a réconforté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que c'est celui de melanie qui lui a fait le plus de mal et moi je trouve scandaleux et je pense que les clans resteront comme ils sont

      Supprimer
    2. Mélanie je l'ai mis en 2nd dans mon classement mais je la trouve de plus en plus décevante en fait.
      Emilie et Loic je regarde même pas, tellement ils me gavent.

      EK

      Supprimer
    3. Je ne sais pas à quoi joue Mélanie..mais elle me déçoit ! Nico est le seul avec Ali à l'avoir soutenu quand le trio Marseillais et Jon l'avaient mis dans le SAS, il n'y a pas très longtemps..
      Qu'elle saute dans les bras de Émilie, (une concurrente) pour la caméra, pourquoi pas ! Mais les mots pour Nico...pfff

      Supprimer
    4. J'avoue que je n'ai pas bien compris la réaction de Mélanie envers Nicolas.Elle a été dure. .. j'ai dû raté qque chose , je pensais qu'elle l' appréciait.

      Supprimer
    5. melanie est mechante ,blessante sur le coup
      elle aussi est un toutou elle suit les marseillais

      Supprimer
    6. je n ai pas de peine pour nico juste une géne
      il est bien trop intelligent ,posé et subtil par rapport a eux
      vaut mieux que ce garçon sorte car se taper une bande d abruti comme eux faut etre costaud mentalement

      Supprimer
    7. Ce dont elle parle dans son poème, notamment Nico qui s'en prend à Karisma c'est quelque chose qu'on a pas vu dans les quots. Faut croire que la guerre des clans était encore plus violente que ce qu'on a vu.
      Si elle trash à ce point Nicolas c'est pas anodin je pense, c'est pas du tout le style de Mélanie d'attaquer gratuitement.

      Supprimer
    8. amy
      elle influence les votes tout simplement
      elle est decevante

      Supprimer
    9. si on l'avait vu pendant la soiree confidences ou c'etait emilie qui faisait les questions et quand ce fut le tour de karisma, a ce moment-la, ce sont nicolas et coralie qui lui sont tombes dessus assez rudement

      Supprimer
    10. c est elle qui raconte a longueur de temps qu elle ne se méle de rien
      quand a l ingénue ,elle na qu a ouvrir sa bouche

      Supprimer
    11. Par contre Flash c'est tout à faire le genre de Mélanie de sur réagir à des événements et d'être agressive quand même. On l'a vu pour Karisma, il lui dit de changer de chambre, etc..

      Supprimer
    12. @17:09 On doit pas avoir la même définition de la rudesse.

      Supprimer
    13. à la soirée confidences ? Perso j'ai trouvé qu'ils essayaient surtout de la faire réagir par elle même, Coralie a même dit pourquoi c'est toujours Emilie ou Loic qui parle à sa place. D'ailleurs c'est encore ça qu'elle dit lors du discours de Mélanie.
      Karisma, elle doit l'ouvrir quand même.

      Supprimer
    14. pas faux, disons que c'est jamais gratuit mais souvent très exagéré, c'est Mélanie quoi

      Supprimer
    15. Voilà ce qui est reproché â Nicolas. Une broutille en somme...

      Le 15 octobre - 17h08
      Mélanie n'a pas apprécié que la veille Nicolas n'ait pas laissé Karisma se démaquiller dans la salle de bains et lui ait demander d'aller le faire dans la chambre du haut.

      Supprimer
    16. Y a eu une histoire de salle de bain je crois Nico a viré Karisma de la salle de bain ils y faisaient allusion dans l'actu live après Nico on le voit pas tant que ça finalement pour se faire une idée parce qu'il est quand même très souvent critiqué par les autres y compris par ses alliés.

      Supprimer
    17. Ok avec toi Flash, il a très mal réagi, en plus ça le sert pas pour sa nomination. Mais je trouve que Mélanie est dans la même veine, sans l'excuse d'être nominée, disons avec son clan elle a tout perdu cette semaine, malgré que le jeu allait dans leur sens, c'est peut être ça, j'sais pas.

      Supprimer
    18. Flash...Il me semble que Karisma a suffisamment de ténors pour la défendre..Mélanie devrait se rappeler la gentillesse et le soutien de Nico quand elle était nominée.
      Val Vg..Qu'elle veuille influencer les votes en faveur d'Ali est tout à fait normal..Ils formaient un trio avec Alia, mais un mot gentil pour Nico, tout en précisant qu'elle souhaite voir revenir Ali, ne coûte rien.

      Supprimer
    19. mais pourquoi la faire reagir? dans quel but? la fille depuis le debut, on sait qu'elle est introvertie de fou, nicolas et coralie se prennent maintenant pour des psychiatres pour tenter de la faire changer?
      c'est du n'importe quoi en plus d'etre d'une arrogance monstrueuse, ça fait 7 semaines qu'ils se connaissent tous, ce n'est plus le moment de tenter de faire changer la mentalite d'autrui, c'est beaucoup trop tard deja

      Supprimer
    20. Il doit y avoir de la frustration des 2 côtés. La chambre du bas pour s'être fait berner avec le code et qui doit sentir que la fin est proche pour leur alliance, la chambre du haut pour avoir tout rater cette semaine alors qu'ils avaient l'avantage. Personne n'est content et tout le monde se tire dans les pattes.

      Supprimer
    21. Mais c'était pas du tout méchant ce qu'ils ont dit (de ce que j'ai vu) 17h17. Demander pourquoi elle ne s'exprimait pas, et laissait les jumeaux faire son jeu, je ne vois pas le mal.
      J'vois vraiment pas ce que tu reproches 17h17, encore là, dans son poeme, on croirait que Karisma à 5 ans, qu'elle est une petite chose intouchable.
      J'sais pas mais, ça devient ridicule les "la pauvre Karisma", même Ali avant son frère n'en pouvait plus de son comportement d'apparence enfantine. Parce qu'au bout d'un moment, je me demande si elle est réellement aussi naive.

      Supprimer
    22. 17:20 ce ne sont que ses affaires qui étaient dans la chambre du bas et pour plus de cohésion dans leur guerre des clans , la chambre du bas lui ont demandé de les retirer.

      Supprimer
    23. 17h17. Ils vivent ensemble depuis 7 semaines, il serait temps d'avoir l'avis de Karisma. Ils se séparent sans connaitre ses avis. C'est toujours Emily ou Loic qui répondent à sa place. Perso, j'aurais fait pareil. "Laissez la répondre svp"

      Supprimer
    24. La salle de bain est à tout le monde non ? Je trouve ça très puéril comme comportement... surtout de la part d'un adulte de 33 ans. Tout comme écrire "raté" sur le miroir, c'est vraiment très mature tout ça.

      Supprimer
    25. ça fait 7 semaines qu'elle est comme ça, si c'est de la comedie, c'est la plus grande comedienne de l'annee.
      nicolas et coralie cotoient karisma depuis 7 longues semaines, ils ne savent ce que c'est quelqu'un d'introverti?
      ils le savent parfaitement mais ils voulaient la pousser a bout pendant la soiree confidences et pour n'importe qui, c'est hyper nauseeux a regarder ce genre de harcelement moral...

      Supprimer
    26. C'est moi BN à 17h29.

      Supprimer
    27. 17h30 "harcèlement moral ?"
      BN

      Supprimer
    28. Karisma n'est pas introvertie, ahahaha, ou alors je ne sais plus ce que veux dire introvertie. Et lui demander pourquoi elle laisse les jumeaux parler à sa place, n'a rien du harcèlement.
      Elle se cache Karisma, elle cache son jeu, c'est tout et y avait vraiment rien de méchant.

      Supprimer
    29. Si Karisma a subit du harcèlement moral... on peut se demander ce que subit la chambre du bas et en particulier Nico et Coco.
      Au moins ça fait sourire de lire des conneries pareilles. ^^

      EK

      Supprimer
    30. t'es bien placé pour parler de conneries EK :)

      Supprimer
    31. introvertie dans le sens qu'elle n'est pas la pour ouvrir sa bouche pour un oui ou un non, elle ne cherche pas a attirer la lumiere sur elle a aucun moment contrairement a tous les autres et elle ne se mele d'aucun conflit exterieur a elle non plus, c'est ça quelqu'un d'introverti

      Supprimer
  33. Je peux comprendre que Nicolas soit vexé car encore une fois la supériorité numérique du clan adverse aura influé sur cette soirée. On imagine bien que 2 discours sympa sur 9 c'est dur à encaisser quand même. Nicolas prend les coups et fait parade comme il peut. Les autres sont remontés comme des pendules par le retour de la marseillaise. Soirée très difficile pour le trio!

    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. concernant nicolas, ma satisfaction est grande car mon opinion sur lui aura ete constante et coherente depuis le debut, a savoir qu'il n'a jamais ete plus au top que les 2 jours qu'il a passe en etant muet comme une carpe, mes meilleurs moments de la mds...

      Supprimer
    2. j'aimerai voir la video de la chambre dans bas

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec toi Yasmine à la base si j'ai bien entendu la voix, c'était une soirée réconciliation. Tu as raison, elle leur a lu tout ce qu'elle a écrit sur eux, ils se vengent en clachant Nico. Ali m'énerve ya aucune justice dans ce jeu!

      Supprimer
    4. dans la quotidienne sans doute

      Supprimer
    5. Il me semble que Rémi est le premier à lire son poème non ? un poème plutôt gentil pour Nicolas d'ailleurs pourtant ça n'a pas empêche ce dernier d'être violent dés le début. Ce que j'y vois c'est juste un mauvais perdant.

      Supprimer
    6. ouais mais 17h27, faut pas occulter le fait qu'ils se sont démerdés comme des diables cette semaine et qu'ils se retrouvent à écouter le discours vengeur d'Emilie.
      Donc faut prendre en compte toute la journée. Dans leur tête à eux, ils ont trouvé une énigme, ils ont remporté cette semaine en situation d'infériorité et finalement ils ont quand même perdu, pourquoi ?
      Donc Nico réagi très mal, après ils sont mis dans une situation de merde, il faut le dire.

      Supprimer
    7. tres mauvais perdant, craintif, pleutre, lache... vivement ce soir!

      Supprimer
    8. Au contraire moi, je trouve que la chambre du bas le prends plutôt bien en acceptant de prêter à cette connerie.

      EK

      Supprimer
    9. C'est bien parce que c'est le 1er, il a été surpris, à la base cela devait être une soirée réconciliation... et je pense sincèrement que Nicolas ne s'attendait pas à se faire lyncher par tout le clan adverse car honnêtement ils s'entendent plutôt bien tous les candidats. Le discours de Rémi serait passé après de Mélanie, sa réaction aurait été différente.

      Supprimer
    10. ah oui, tu as peut être raison 17h39. Peut être qu'après le retour d'Emilie, le discours, il s'attendait pas encore à un truc comme ça.

      Supprimer
  34. non un poeme qui se fout de la gueule de nicolas c est pas pareil
    enfin remi reprend du poil de la bete sa nana fake est revenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le chambre un peu, rien de méchant, Nicolas aussi a beaucoup chambré Rémi sur son côté toutou c'est pas dramatique. Il dit aussi qu'il est drôle et intelligent il me semble non ? on aura connu pire comme foutage de gueule. T'es vraiment de mauvaise foi Val Vg

      Supprimer
    2. mais remi est le seul du clan d'en haut a lui avoir fait des compliments et nicolas trouve quand meme le moyen de le descendre, c'est pathetique...

      Supprimer
    3. c'est ça le plus drôle, Rémi est le seul à lui faire des complètement et c'est aussi le seul à se faire insulter ! faut dire que c'est plus facile de s'en prendre à "l'idiot du village" plutôt qu'à une fille qui t'a mis un râteau en plein prime :)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)