Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 16 septembre 2015

SS9

J'ai toujours des problèmes de connexion


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

283 commentaires:

  1. T"inquiète pas Caro, comme tu a des soucis de connexion j'ai prévenu les filles de ton nouvel espace sur l'autre article, bon courage j'espère que ça ce règleras vite.

    RépondreSupprimer
  2. Reviens nous vite Caro :)

    RépondreSupprimer
  3. la prod nous gave avec que des vidéos Remoulade .C est chiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vaut les vidéos cul cul de Karisma ; toutes les vidéos couples sont chiantes, il ferait mieux de montrer les stratégies et les réflexions des habitants sur les secrets.

      Supprimer
  4. Voua avez sauté une page.
    Ali est vraiment fourbe.

    RépondreSupprimer
  5. Mélanie a raison. Coco malgré que je l'aime, elle joue les caliméros. C'est elle qui s'est isolée du groupe sous les conseils de Manon et se plaint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait, et le pire c'est que coralie persiste et signe dans la mauvaise foi, elle est trop gamine, c'est moche

      Supprimer
    2. Mais quelle tête à claques Coralie !!! Elle ne sait pas discuter calmement et quand elle a pas d'arguments, elle se comporte comme une gamine capricieuse pfff je ne supporterais pas de vivre avec elle, elle casse les oreilles.

      Supprimer
    3. J'ai l'impression que tout comme Manon elle tombe dans la caricature c'est dommage.

      Supprimer
    4. Moi j'adore! Heureusement qu'elle est la pour mettre de l'ambiance dans cette émission, parce qu'entre Alia la dépressive et Mélanie l'invisible on aurait déja plongé dans un coma profond!

      Supprimer
    5. y a pas a dire mais il y a des claques qui se perdent quand je vois coralie... ^^

      Supprimer
    6. Coralie je l'aime de plus en plus. Quel numéro! Comme ils disent à Marseille, elle craint déguin.

      Supprimer
    7. si t'as besoin d'un anti-vol a la maison, prends toi une coralie!

      Supprimer
    8. 18h31 ça a marché pour Leila, elle tente sa chance. C'est une stratégie comme une autre. Les autres se mettent en couple, c'est d'un ennui. Manon a essayé la franchise à la Anais. Elle s'est retrouvée dehors. On verra pour Coco. Je croise les doigts pour elle.

      Supprimer
    9. Coco vs Coralie? Aucune comparaison. Coco n'est pas méchante comme Anaïs

      Supprimer
    10. coralie est plus mechante qu'anais, definitivement

      Supprimer
    11. Non je ne dirais pas ça, bien qu'elle soit chiante à se comporter comme une gamine capricieuse, personne pour moi ne dépasse Anaîs dans la méchanceté, Anaîs c'est de la méchanceté pure et dure, Coralie c'est encore gentillet

      Supprimer
    12. gentillet? tu dirais ça d'une fille qui te traite de travelo alors que tu ne lui as jamais parle de ta vie??

      Supprimer
  6. http://www.purepeople.com/article/hoda-star-academy-4-convoquee-par-la-justice-la-starlette-a-disparu_a165392/1

    Abus de faiblesse, il n'y a pas pire, quant je pense que pour moi cette fille était la bonté même a l'époque Star Ac, Gregory l'adorais d'ailleurs, elle était très humaine, comment a t'elle pu en arriver la?

    RépondreSupprimer
  7. Coco je l'adore, heureusement qu'elle est là.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem Ek! ;) (je suis 18h38)

      Supprimer
    2. Je préfère quand elle parle, pas quand elle hurle comme Amélie. En ce moment elle stresse pour Jon car elle a pas pu lui éviter le sas et en a perdu sa répartie. Mais elle reprendra du poil de la bête rapidement :))))

      Supprimer
    3. elle est en train de perdre son humour Coralie, elle hurle, je ne vois pas en quoi ça met de l'ambiance

      Supprimer
    4. mais a-t-elle deja montre qu'elle avait de l'humour?

      Supprimer
    5. Je reconnais elle a pas un brin d'humour. Cette année personne n'en a. perso elle me fait rire par son assurance, son naturel quand elle dit ce qu'elle pense pas quand elle gueule, soyons clairs.

      Supprimer
  8. EXCLU : NABILLA COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VUE
    http://www.paulette-magazine.com/fr/article/exclu-nabilla-comme-vous-ne-lavez-jamais-vue/5873

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?t=60&v=uiyPmlNfIQs

      Supprimer
    2. j'ai vu depuis un moment

      Supprimer
  9. Emilie elle commence sérieusement à m'énerver. Le Rémi il ne va plus exister que comme le toutou qui s'exécute quand sa nana lui demande de faire quelque chose. Comment ces mecs se laissent enfermer dans des situations pareilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont pas dans la vraie vie. Ils s'amusent

      Supprimer
  10. La prod l'a carrément offert, le secret d'Alia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie un point d'interrogation et Alia, un gosse trouverait. pffff un cadeau aux nominés. Dommage, elle a un beau secret.

      Supprimer
    2. offert? avec seulement un drapeau tricolore?? n'importe quoi il y a eu triche avec confessions sur l'oreiller

      Supprimer
    3. non logique car drapeau français et avec les gestes d'Alia, il a tout compris

      Supprimer
    4. mais d'ou il a tout compris? alya a fait un geste de garde il y a 15 jours et le gars s'est dit, c'est bon c'est une championne de boxe?? mais c'est n'importe quoi plusieurs personnes l'ont vu aussi et n'ont pas tilte, on va pas me dire qu'ali c'est einstein...

      Supprimer
    5. J'ai pas du tout compris l'indice de Coralie.

      Supprimer
    6. 19:05 c'etait 36 points d'interrogation faisant reference a son test en carton de l'amour en 36 questions

      indice impossible a dechiffrer...

      Supprimer
    7. Alia n'arrête pas de faire des gestes de boxe quand elle chahute avec lui ou les autres, on l'a vu dans la quotidienne encore ce soir

      Supprimer
    8. 19:05 : 36 points d'interrogation = les 36 questions du test auquel elle a été soumise avec Nicolas... Ils sont pas près de trouver son secret.

      Supprimer
    9. alya n'a fait sa position de garde qu'une seule et unique fois et c'etait il y a 3 semaines... c'est n'importe quoi, serieux

      Supprimer
    10. ils avaient eu déjà les "gants" comme indice. La défense, la médaille d'or avec le drapeau Français. perso, ça me suffit.
      Les indices sont flagrants. Moi aussi j'aime pas Ali, mais je dois reconnaitre que c'est évident. Je comprends pas pourquoi la prod offre autant d'indices flagrants alors que rien sur coco. (toutes les 2 ont 0euro.)

      Supprimer
    11. D'accord merci j'avais pas du tout tilté sur le nombre de point d'interrogation en même temps il est introuvable ce secret.

      Supprimer
    12. ça n'a ete flagrant que pour ali, personne n'a fait le rapprochement avant que le mec le dise a tout le monde pour faire genre, c'est logique tout s'emboite parfaitement...
      tout le monde dans la maison voyait alya comme une princesse, litteralement...

      Supprimer
    13. 19h22 t'as raison, mais çà c'était avant les indices flagrants.

      Supprimer
    14. flagrant? un gant de labo en latex et un drapeau tricolore, t'appelles ça "flagrants"? personne a part ali n'a trouve, etrangement

      Supprimer
    15. Je suis ok avec 19:35, le drapeau tricolore, c'est franchement un gros indice. surtout entouré de doré.
      A quoi on peut relier un drapeau tricolore qui flotte, entouré de doré? A pas grand chose.
      Avec une bonne réflexion, cet indice conduit logiquement au secret d'Alia.

      Supprimer
    16. un drapeau tricolore? tu peux le relier a plein de choses, kevin avait toujours en tete un lien avec la royaute française et autrement tu pouvais le rapprocher avec plein de domaines proche de l'administration française (fille de ministre, president, etc...) ou etre une ambassadrice pour la france dans telle ou telle fonction
      avec une bonne connaissance de sa copine et un bon travail au corps sur elle, ali a pu "trouver" son secret

      Supprimer
    17. 19h38 moi j'aurais trouvé le secret. Gants, drapeau français, médaille. C'est facile,Par contre celui de coco est introuvable.
      Si les deux autres n'ont pas trouvé?, Jon rien qu'en dépensant la totalité de sa cagnotte alors qu'il aurait pu renchérir d'un euro, heuuu..
      Kevin est en vacances, il a jamais chercher à jouer.

      Supprimer
    18. La royauté française, pour un drapeau qui est celui issu de la Révolution française - et donc juste l'antithèse de la royauté? Nan, pas vraiment logique.
      Et pis, Alia est d'origine maghrébine, ça aurait été difficile qu'elle soit une descendante totalement directe de la noblesse française... Ce n'est en tout cas pas du tout l'hypothèse la plus probable.
      Sinon, une ambassadrice de France? Oh, on est dans SS, elle ne peut pas occuper de fonction importante à l'étranger, cela briserait sa carrière. Et la nana n'a que 25 ans, ce n'est tout simplement pas possible...
      Eventuellement fille ou soeur d'un ministre français. Mais pareil, une fille de ministre, cela serait trop risqué pour son entourage, et cela risquerait de briser sa propre carrière - car une fille de ministre a généralement d'autres aspirations que de finir dans SS. Et pourquoi entouré de doré alors? C'est aussi ça la clé : le pourtour doré du drapeau.

      Non, tout ça est franchement parfaitement logique. En plus, pour couronner le tout, elle porte pour faire du sport des shorts d'une boxeuse... Une fille qui porte un short de boxe, ce n'est pas banal...

      Supprimer
    19. le pourtour dore pouvait signifier l'excellence et l'elite pour la france donc autant un lien avec des hautes fonctions (fille de...diplomate/ministre/etc...) qu'une distinction symbolique (chevalier de legion d'honneur/etc..., sportive de haut niveau)

      mais rien dans l'atitude d'alya ne laissait paraitre qu'elle ait pu etre 3 fois championne de boxe, rien et tous les habitants n'y ont vu que du feu... tous? non, un irreductible qui etait avec elle h24 meme au lit a pu trouver

      Supprimer
    20. Mais fille de diplomate / ministre, ce n'est tout simplement pas possible... Sois logique... Quelle personne dont le père / la mère a de hautes fonctions accepterait de participer à SS, ce qui causerait forcément préjudice à son papa, ou sa maman chéri(e)? Et à terme ne pourrait qu'entamer sa propre crédibilité dans le cas où ladite personne voudrait aussi entamer une carrière dans les hautes fonctions administratives? Ce serait se tirer une balle dans le pied.

      Chevalier de la légion d'honneur, ça aurait pu être une hypothèse plausible, s'ils avaient eu ce seul indice. Mais il y en a eu un autre : les gants en latex. Va relier des gants en latex à chevalier de la légion d'honneur (ou pour parler de l'autre hypothèse : va relier des gants en latex à fille de diplomate / ministre). Reste plus que sportive de haut niveau. C'est la dernière hypothèse plausible qui reste. Cet indice était vraiment trop flagrant.
      Ensuite, il suffit de relier ça à son comportement : ses réflexes, ces shorts, la corde à sauter (sérieusement qui fait de la corde à sauter tous les jours?), etc...

      Kevin et Jon n'ont pas trouvé, c'est qu'ils n'ont pas été assez loin dans leur raisonnement.

      Supprimer
    21. Alia leur a dit la corde c'est pour le fitness.

      Supprimer
    22. comment "sois logique"? on a deja eu des princesses dans ss dont alexandra dans ss2
      on a deja eu des genies (bac a 14 ans) aller dans ss donc pourquoi pas des enfants de personnes ayant occupees des hautes fonction d'etat?

      gants de labo en latex associes a un drapeau tricolore dore? tu peux le relier a une recompense obtenue dans un concours de sciences national ou international, c'est le premier exemple qui me vient en tete et il est 1000 fois plus plausible que ce que nous a sorti ali dans la quotidienne

      Supprimer
    23. Pour les raisons que j'ai citées. Une princesse, ça ne veut rien dire. Ce n'est pas parce que tu es prince / princesse que tu as une potentielle carrière dans les hautes sphères de la société. Surtout quand, comme c'était le cas d'Alexandra, tu es une princesse russe en exil...
      Un diplomate, un ministre, c'est sa carrière qui est en jeu. Carrière qui dépend beaucoup de la façon d'agir de son entourage. T'imagines un ministre qui voit ses enfants aller dans SS? Qui lui accorderait encore sa confiance? Sa carrière est fichue! Quel enfant ferait ça à ses parents?
      Je ne vois pas un enfant de ministre aller dans SS. Et je pense qu'on n'en verra jamais. L'enjeu est bien trop important, beaucoup plus important que pour une "princesse".

      Ensuite, je ne sais pas sur quel concours de science tu te bases, mais un vrai concours de science dépend rarement de la nationalité. Je ne vois pas pourquoi on montrerait le drapeau français dans un domaine où la nationalité est rarement mise en avant. Et pis, Alia c'est pas non plus une flèche hein... En revanche, c'est une sportive, tous les habitants ont pu le remarquer.

      Supprimer
    24. non, a moins que tu me montres des images, alya ne fait pas plus de sport que les autres habitants de la maison
      alya n'a pas l'air d'etre une fleche mais elle a encore moins l'air d'etre une athlete de haut niveau avec les temoignages des autres candidats sur son cote princesse

      la carriere d'un ancien diplomate ou ministre ne depend absolument pas de ce que font ses enfants (encore plus si la dite personne n'est plus en fonction), je ne vois pas le rapport avec une participation avec une emission tv

      quel concours de sciences? mais il y en a pleins, je te laisse le choix comme le concours europeen des jeunes scientifiques par exemple

      Supprimer
    25. Détrompe-toi, la carrière de toute personne qui exerce une fonction de ministre dépend beaucoup de son entourage direct. Pour un ancien ministre, qui n'est plus en exercice, et qui ne veut plus faire de politique, en revanche c'est clair que ça n'aurait plus d'influence... Mais tu l'auras remarqué, les hommes politiques des très hautes sphères ne prennent leur retraite très tardivement, et continuent d'exercer jusqu'à un âge avancé.
      Franchement, encore une fois, c'est très très loin d'être l'hypothèse la plus probable... Et quel rapport avec des gants en latex? Ca ne tient pas la route...

      Une athlète de haut niveau, c'est bien plus logique. D'autant plus qu'ils savent qu'Alia est sportive : Ali précise bien qu'elle fait "très bien" de la corde à sauter. Or, pour faire "très bien" de la corde à sauter, c'est qu'on en fait très régulièrement, depuis longtemps.

      Mais de toute façon, ça ne sert à rien de continuer, pour moi, la première image qui s'est imposée à mon esprit quand j'ai vu le drapeau flottant, ça a été "oh pitin, le drapeau qui flotte quand la France gagne une médaille aux JO". Ca a été limite un réflexe, je pense que c'est tout de suite ce à quoi j'aurais pensé, même si je n'avais pas eu connaissance du secret d'Alia. Après, il suffit de relier ça à d'autres évidences, et voilà...
      C'est le plus logique pour moi. Donc c'est forcément que c'est logique pour d'autres.

      Supprimer
    26. et bien apparemment, non, puisque personne en dehors d'ali n'a deduit ce que tu penses avoir deduit toi-meme (ce qui ne compte pas vu que tu connais deja le secret d'alya comme ali surement aussi) et rien que ça est suffisant pour montrer qu'il y a une grosse anguille sous roche.

      faire de la corde a sauter = athlete de haut niveau? perso, j'ai souvenir de beaucoup de copines en primaire qui savaient faire excellemment bien de la corde a sauter sans etre des championnes de france pour autant.

      championne en sciences me semble toujours ce qui a de plus probable que ce "coup de genie" de la part d'ali...

      Supprimer
    27. "Des copines de primaire". Oui, des copines de primaire. Celles qui continuent de faire de la corde à sauter beaucoup plus tard, c'est assez rare.
      Et, je fais justement du fitness (pas intensivement) : bien sauter à la corde, pour un adulte qui fait du sport modérément, ce n'est pas facile. Ce n'est pas pour rien que la corde à sauter est utilisée dans le sport de haut niveau (et en particulier la boxe) : c'est un exercice difficile. Si tu n'es pas entraîné, tu ne tiens pas très longtemps, et tu enchaînes les erreurs. Savoir sauter pendant plusieurs minutes sans s'emmêler les pieds, c'est vraiment qu'on fait de la corde à sauter très régulièrement, crois-moi
      Et le fait d'avoir été championne de corde à sauter à la récré ne change rien à cela.

      "Championne de science" : encore une fois, dans les domaines scientifiques, la nationalité n'est pas ce qui est mis en avant lors des concours internationaux. Alors, pourquoi montrer un drapeau français dans un domaine où la nationalité compte peu? Il y a quelques concours internationaux où c'est le cas pour les plus jeunes (tu en as cité un), mais ils restent assez rares et en plus sont d'origine récente... Conjugue cela au fait qu'on sait tous qu'Alia n'est pas la personne la plus futée du monde, et voilà...

      Bref, je resterai sur ma position quoique tu en dises. Toi aussi. Donc moi, je m'arrête là, ça tourne totalement en rond.

      Supprimer
    28. ça tourne en rond pour la simple raison que tu ne m'as pas montre en quoi le "raisonnement" d'ali etait au-dessus de tout soupçon et rien que le fait qu'il n'y ait eu qu'1 personne parmi 14 qui ait trouve l'intitule exact du secret d'alya avec uniquement 2 indices et le fait qu'alya fasse "bien" (on ne l'a jamais vu en faire du coup, on ne sait pas ce que ça veut dire pour lui "bien") de la corde a sauter pour qu'une "princesse feignante" (termes employes par toute la maison a son propos) devienne d'un coup une championne de boxe. voila tout.

      Supprimer
    29. Mais tu te trompes totalement, je n'ai jamais cherché à prouver qu'Ali était au-dessus de tout soupçons... En plus, je n'apprécie pas tellement Ali, c'est pas comme si je voulais à tout prix le défendre.
      Je dis simplement qu'avec les indices qu'ils ont eus, la conclusion à laquelle il est arrivé est juste parfaitement logique et était, avec un peu de réflexion, relativement "facilement" déductible.

      Après, si ça se trouve, oui, elle lui en a parlé. Je n'en sais strictement rien. Mais ça ne m'étonnerait pas que ce ne soit même pas le cas, et qu'il ait déduit ça tout seul comme un grand... C'est très difficile de juger de l'extérieur en connaissant le secret d'Alia, mais si j'avais été dans la même situation que lui, je pense (et je dis bien, je pense, hein! Je n'ai aucune certitude) qu'au final, j'en serais arrivée à cette conclusion également.

      Supprimer
    30. non, elle est logique pour toi parce que tu connaissais deja l'intitule exact du secret d'alya et je soutiens que c'est la raison pour laquelle tout semblait si "logique" aussi pour ali dans la quotidienne alors que ça ne l'etait pas pour les 14 autres habitants de la maison.
      pour moi, ali connaissait deja le secret d'alya depuis un bon moment autrement il aurait galere comme les autres.

      Supprimer
    31. Oui, je comprends bien 23:11 ce que tu veux dire. Mais même si c'est clair que pour moi, ça me paraît "facile" uniquement parce que je connais l'intitulé de base du secret d'Alia, je reste quand même persuadée qu'avec un peu de logique et de raisonnement, il est possible d'aboutir à la conclusion d'Ali ;)
      Après, on ne saura probablement jamais quelle est la vérité, si Ali l'a deviné tout seul ou si Alia lui a donné son secret directement...
      Dans tous les cas, faut quand même avouer qu'Alia n'est pas fut-fut... Elle a ramené sa corde à sauter et ses shorts de boxeuse quoi!

      Supprimer
  11. En réalité, le buzz d'Ali est finalement assez logique. Sans qu'elle ait besoin de le lui dire clairement, elle a laissé pas mal d'indices rien que dans son comportement qui laissaient penser que...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne d'autre qu'ali n'avait une idee de ce qu'elle pouvait etre... faut pas nous prendre pour des neuneus, c'est trop flagrant qu'il y a eu connivence entre ali et alya

      Supprimer
    2. Quand on voit le niveau de Jon ce n'était déjà pas lui qui l'aurait trouvé, il est pas très fut fut, la preuve :
      - rupturer pour rompre
      - solidité pour solidarité
      - dépense la totalité de sa cagnotte alors qu'1 euro aurait suffi

      Quant à Kévin à part admirer sa femme, il ne fait pas grand chose

      Supprimer
    3. Bah, écoute, si j'avais été dans la maison, j'aurais aussi un peu tilté sur le fait qu'Alia a de tels réflexes de défense. Ses réflexes la trahissent, c'est surprenant une nana qui réagit comme ça dans de petites bagarres amicales.
      Plus le dernier indice, qui est vraiment gros (contrairement à celui de Coralie), non, franchement, ça paraît assez logique.

      Supprimer
    4. Non c'est logique, dans son comportement quand elle joue avec les autres, ça devient instinctif la défense en + tous les indices. Le gant + le drapeau Français entouré de dorure. Même moi qui suis nul en énigmes, je trouverai. . t'as Loic et Nico qui trouvent aussi que c'est logique. Ce qui m'étonne c'est l'indice pour Coco un point d'interrogation. ils veulent la garder, sur.

      Supprimer
    5. par contre les points d'interrogation, comme disait Jon pour moi aussi c'est l'interrogation

      Supprimer
    6. ils sont frileux cette année pour buzzer car Loïc l'avait aussi boxeuse

      Supprimer
    7. mais prendre des cours de self defense ça existe aussi... pas besoin d'etre champion dans cette categorie, non, c'est trop gros

      Supprimer
    8. 19:11 : oui, mais en ce cas, elle aurait simplement dit qu'elle avait pris des cours de self défense, sans faire semblant ensuite de ne pas savoir boxer (comme on l'a vu dans la quotidienne). C'est une évidence qu'elle sait boxer : si elle essaye tant bien que mal de le cacher, c'est que c'est lié à son secret.

      Supprimer
    9. qui te dit qu'elle ne l'a pas dit? encore une fois, il n'y a qu'ali qui fait le lien, les autres ont tous connu alya et ont tous connu les memes indices et personne n'avait tilte a part ali?? nan, c'est trop suspicieux

      Supprimer
    10. 19h11. les cours d'auto défense je veux bien !!! Mais les gants, le drapeau Français et sa médaille entouré d'or, comme indices, C'est trop évident à trouver. Moi aussi j'aime pas Ali, mais faut pas chercher les poux sur la tête d'un chauve.

      Supprimer
    11. Bah, elle a nié le fait de savoir boxer hein... Elle a fait semblant de ne rien connaître à la boxe "c'est quoiiiii un uppercut", "atteeeeennnds, je dois faire ça comme ça, c'est ça?"

      Supprimer
    12. alya etait parfaite dans son role de princesse, personne n'avait imagine qu'elle puisse etre une athlete de haut niveau a l'exception toujours de cet ali qui couche avec elle...

      Supprimer
    13. 19h24 voilà d'où partent les rumeurs. t'as vu la sextape??? t'es sympa toi.
      Le secret est facile à trouver parce que la prod a décidé de l'offrir en donnant autant d'indices aussi forts. Elle veut pas qu'ils trouvent celui de Coco (tant mieux) pour Nico. ils pourront rester en binomes.

      Supprimer
    14. 19:33 il dort avec elle si tu veux du politiquement correct mais ça reste la meme chose, confessions sur l'oreiller
      et dans la maison, etrangement, il n'y a que pour ali que ses indices si "flagrants" ont fait tilt...

      Supprimer
    15. Si Nico était avec eux, il aurait trouvé direct. Avec Jon et Kevin...ahahah

      Supprimer
    16. pourquoi nicolas plus que les autres?

      Supprimer
    17. Quand Ali a donné les indices, il a dit tout de suite la boxe. il devait se rappeler les gants et être dessus depuis un moment.

      Supprimer
  12. melanie va faire peter le secret des jumeaux et pour le coup contrairement a celui d'alya, je dirais qu'il etait temps tellement ça devenait trop flagrant

    et ça va permettre a remi de se liberer de sa mission d'ange gardien ce qui rentre idealement dans le timing de la prod qui, si comme les rumeurs le laissent supposer, souhaiterait separer les habitants en 2 maisons encore 1 fois (et voir des reconciliations remi/coralie se realiser voir plus si affinites...)

    RépondreSupprimer
  13. Thomas Vergara vient de tweeter à TPMP que secret story c'était de la pure manipulation, on donne des tonnes de missions aux candidats qu'on veut mettre en avant et ces missions ne sont jamais révélées. TPMP a dit ce soir que dans SS tout était truqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça permet à certaines gamines d'ouvrir un peu les yeux sur tout le fake qu'est ss, c'est une bonne idee

      Supprimer
    2. Ok avec vous, émission bidonnée et tous ces gamins qui regardent et qui rêvent d'en être un jour!

      Supprimer
    3. Ils y ont été forts dans TPMP mais je pense qu'il ont raison, former des couples, protéger ceux qui font le jeu.
      Ils ont dit qu'Endemol cette année s'arrachait les cheveux car il n'y a pas d'embrouille, ils sont en mode colonie de vacances et qu'ils donnent les privilèges à Coralie pour la faire rester le plus longtemps possible

      Supprimer
    4. Thomas en sait quelque chose avec le forcing qu'à fait la prod pour le mettre en couple avec Nadège, jusqu'à les isoler à deux dans une maison.

      Supprimer
    5. tpmp n'invente rien, ils ont le meme avis qu'une bonne partie d'entre nous a ici depuis longtemps a propos de ce programme et si en plus thomas appuie ces propos... c'est du tout cuit

      Supprimer
    6. Mais vous tombez de la Lune ou quoi? Comme si on ne savait pas tout ça. Quant au Toto il n'a pas pleurer tant que ça que la prod le fasse se rapprocher de Nadège. La première chose qu'il a fait quand ils ont été "obligés" de rentrer dans la petite maison, c'est de rapprocher les deux lits pour n'en faire qu'un, alors qu'il ferme sa grande gueule. Je ne pense pas qu'on l'ait forcé à tripoter les 3 filles ce pauvre type. Il aurait dû demander à un proche de corriger ses fautes avant de twitter. Quelle honte.

      Supprimer
    7. Sans blague, ça c'est du scoop!

      Supprimer
    8. 21.11 ce n'est pas le propos de refaire SS6 mais il a quand même raison même si j'avoue que ça me fait c....de lui donner raison.

      Supprimer
    9. thomas il etait au bout de sa vie quand la voix l'a force a faire la mission fiançailles avec nadege, je pense que c'est l'un de ses pires souvenirs de ss

      Supprimer
    10. Tony lui a répondu que c'était bidonné... Ahahaha....

      Supprimer
    11. Oups je voulais écrire "pas bidonné"

      Supprimer
    12. pas genti de taper sur la concurrence

      Supprimer
    13. Thomas est bien placé pour le savoir, il a du avoir des tonnes de mission comme il dit: avec Capu pour rendre Nadège jalouse, avec Ginie aussi et avec Nadège, n'en parlons même pas. Il était tellement a bout et mis sous pression qu'il a pété les plombs à la fin. Moi aussi ça me fait chier de le dire mais il faut reconnaître ce qui est .

      Supprimer
    14. Maintenant Thomas c'est parole d'Evangile? Ca vient juste de sortir cette nouveauté. Thomas n'a jamais digéré d'avoir été débarqué de SS6. Quant à la mission fiançailles il était au bout de sa vie pendant la mission qu'il avait acceptée.. Il ne voulait pas que sa "femme" de l'époque voit qu'il roule des pelles à Nadège devant les caméras alors qu'il couchaient ensemble la nuit, mais il n'a jamais été forcé comme tu dis. Quel horrible souvenir!

      Supprimer
    15. il etait vraiment oppose a la faire, ça avait choque des tas de personnes a l'epoque apres, il etait sous contrat et il se devait de faire ce que son patron lui demandait de faire et ça concorde bien avec ce qu'on sait du programme depuis tres longtemps, rien de nouveau mais au moins on a une confirmation officielle!

      Supprimer
    16. Tu ne te rappelles pas pourquoi 21h43 (1) il a pété les plombs, grosse maligne? Parce que Nadège n'a plus voulu dormir avec lui dans la même chambre tout simplement. et tout ça de la faute de Aurélie et Amélie qui étaient venues foutre la merde.
      La mission avec Capu n'a pas eu l'air de lui déplaire alors qu'il l'a jeté quelques mois plus tard à l'extérieur comme une malpropre . La prod (LOL) l'a même forcé à coller Nadège jusqu'à ce qu'il parte faire les Anges.

      Supprimer
    17. LOL d'ailleurs c'est la méchante prod qui l'a vendu a la gestapo Hahahahahahahahahahah

      Supprimer
    18. 21h49 il a accepté la mission de son plein gré. Par contre ils l'ont abandonné en cours et donc perdu la somme prévue.

      Supprimer
    19. La seule qui était crédible dans le TPMP de ce soir c'est Angéla qui est la mieux placée il me semble. Les autres ne font que donner un avis et le Toto laissez- moi rire, le pauvre idiot qui a été bafoué.

      Supprimer
    20. il l'a accepte apres beaucoup d'hesitation montrant qu'il etait tres reticent a faire cette mission fiançailles, il a fini par accepter sous la pression de nadege, ce n'est pas pour rien qu'elle a ete lamentablement ratee

      Supprimer
    21. Mais j'hallucine !!! que je sache personne ne l'a forcé a fréquenter Nadège en dehors du jeu jusqu'à la suivre à st tropez ou elle bossait et à Genève ou elle vivait Hein !!!!!!

      Supprimer
    22. thomas ou aidé par sa secrétaire, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de faute, ce n'est pas la signature de thomas

      Supprimer
    23. alors dans ce cas je suppose que Nadège aussi aurait eu des missions séductions.

      Supprimer
    24. nadege avait reçu de tres nombreuses missions seduction sur thomas aussi, elle avait l'air en chaleur h24 c'etait un peu suspect...

      Supprimer
    25. ah ah ah mais si 22h03 c'est la prod qui l'a obligé à coller Nadège. C'était son garde corps. Même lors des bookings il ne dormait pas dans sa chambre mais dans celle de Nadège pour la protéger et même qu'à Noël il a été obligé de l'inviter chez sa mère. Pauvre Thomas! Tant d'obligations ont dû être très difficile à supporter.

      tiens un petit article d'il y a dèjà 3 ans
      On comprend donc que Thomas soit gêné à l'idée d'embrasser Nadège. Par respect nous direz-vous ! Sauf que voilà, Nadège et Thomas ont déjà consommé "leur amour" ! Et ils ne se cachaient plus dans la pièce secrète pour se faire des bisous et des câlins. Tout cela est donc très confus dans la tête de Thomas, qui joue sur plusieurs tableaux, pour ne pas nommer ses anciennes "conquêtes", Ginie et Capucine.

      Supprimer
    26. wow thomas dormait dans la chambre de nadege lors des bookings? vous avez des preuves ou on est encore dans le fantasme des anciennes fans du couple la? ^^

      dans la mds, thomas (apres 3 mois tout de meme et de multiples harcelements de la part de nadege) avait des besoins et nadege etait disposee a les satisfaire, ça a deja ete dit et redit tout ça et on est pas la pour refaire ss6...

      Supprimer
    27. 21:18 ses pire souvenirs dans la VIE c'est quand il a été poignardé a deux reprises.

      Supprimer
    28. 22:29 multiples harcèlements de la part de Nadège !!!!!!!!!!!!!!! c'est un grand garçon il faut assumer ses actes.
      en tout cas ce n'est pas elle qui a était violente avec lui.

      Supprimer
    29. 22h29 je ne sais pas l'âge que tu as mais ta naïveté me fait de la peine. Ils ont couché ensemble bien avant la petite maison. Ca n'a pas été dit et redit juste une fois dans le confess. N'arrange pas les faits à ta sauce.

      Supprimer
    30. nadege lui faisait du rentre dedans depuis 3 mois, je n'invente rien, c'etait un sujet d'amusement de benji dans les quotidiennes, s'ils ont couche avant d'entrer dans la petite maison, ça ne concerne que la semaine precedent leur entree dans cette piece uniquement avant cela il y avait capucine que thomas appreciait plus que nadege, ça ce sont des faits.

      Supprimer
    31. Quel intérêt de savoir si Thomas Vergara s'est servi de Nadege Lacroix pour se vider les couilles avant ou après la petite maison ??

      Supprimer
    32. Capu et Thomas( toujours inquiet concernant Nadège) ça n'a duré que 2 semaines à peine et pftt dehors la vilaine et Thomas en plus était bien content d'être débarrassé d'elle. Reprend tes notes. Ce sont des faits.

      Supprimer
    33. 22:45 les images le prouvent:)))

      Supprimer
    34. tu devrais reprendre ta chronologie de ss6 alors car capucine est restee presque 3 mois dans le jeu et c'est a son depart (1 semaine apres) que thomas s'est contente de nadege et 1 semaine apres ça encore, ils etaient envoyes dans la piece secrete, ce sont des faits (non fantasmes par les fans)

      Supprimer
    35. 22:45 ouiiiiiiiiiiiii la grosse méchante Nadeuge est responsable des malheurs du beau thomy, c'est pour cela qu' il est devenu violent drogué et mytho.

      Supprimer
    36. 22:58 tu deviens parano, personne n'a dit ce que tu dis ici... nadege est un sujet sensible, on dirait ^^

      Supprimer
    37. 2304 avoue que c'est comique le contraste entre ici et twitter

      Supprimer
    38. 23:04 pourtant certains coms disent que Nadège harcelait thomas, l'obliger a faire des trucs nanani nanana..... alors quand sait tous qui a profiter de l'autre même après le jeu.

      Supprimer
    39. harceler c'est pas dit mechamment mais elle lui faisait du gringue a mort si tu veux apres ils ont profite autant l'un que l'autre de la relation de couple dans le jeu car c'est en tombant amoureuse de thomas que nadege s'est attire la sympathie du public aussi, faut pas l'oublier
      ils en ont profite ensuite tous les 2 pour faire les bookings en boite

      Supprimer
    40. il a profité d'elle dans le sens où elle était amoureuse donc faible face a lui.

      Supprimer
    41. Ce n'est pas méchant, Thomas utilisait la popularité de Nadège pour jouer, c'était et cela reste le but du jeu dans SS, ce n'est pas très différent de Julien qui avait aussi demandé à Nadège de l'aider à aller loin dans l'aventure aussi ou Ali qui par jeu rend complètement dingue la petite Karisma.
      On ne le redira jamais assez mais SS est un jeu de dupes et tout le monde en accepte les règles.

      Supprimer
  14. Perso, peu m'importe si c'est "bidonné" ! Je veux de l'humour, des larmes, des rires, des émotions ... Malheureusement , ces dernières saisons ne sont que tricheries, ennui et contrôles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quand meme difficile d'apprecier de la telerealite qui n'a rien de reel ou d'authentique

      Supprimer
    2. Ce qui est désespérant c'est qu'ils savent que ces jeunes rêvent de notoriété alors ils acceptent tout ce qu'on leur dit de faire...

      Supprimer
    3. ces jeunes comme tu dis savent très bien à quoi ils s'exposent. Ils connaissent par coeur les rouages de l'émission.

      Supprimer
    4. Thomas ou pas Thomas, que vous le vouliez ou pas l'émission est truquée c'est la prod qui tire les ficelles et qui fait le jeu. Les candidats ne sont que des marionnettes qui font ce qu'on leur demande de faire et c'est pas la 1ère fois qu'un candidat dénonce les manipulations de la prod. Ils sont retenus et bridés par un contrat bien ficelé pour les empêcher de parler. Vous pouvez faire tous les commentaires que vous voulez, c'est un fait!

      Supprimer
    5. Bien sûr que c'est un fait mais là tu enfonces une porte ouverte, tout le monde le sait y compris les candidats. Tu parles d'un scoop!!!!

      Supprimer
    6. tout le monde? non je crois pas, je pense que le public principal de ss ne le sait pas, les gamines qui votent en masse et explosent le forfait de leurs parents en prenant cette emission au 1er degre

      il est donc bon de mettre les points sur les i pour les jeunes qui peuvent avoir acces a ces infos

      Supprimer
    7. les gamines ne sont pas si cons que tu le dis. Elles prennent très bien ça au 2ème degré.

      Supprimer
    8. en regardant les reactions sur twitter a chaque quotidienne, permets moi de douter fortement de tes certitudes.

      Supprimer
    9. en regardant les coms du blog, permets moi de douter des adultes qui prennent les sujets des quots comme argent comptant, comme soit-disant les fameuses gamines.

      Supprimer
    10. de quel blog parles-tu? parce qu'ici on se moque assez royalement des quotidiennes et des candidats ainsi que tout le cote fake autour.

      Supprimer
  15. ba voila vous l'avez votre rupture émy rémy!! fin de la video emy loic rémy réunion de crise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu racontes ça? C'est inutile puisque comme dit ci-dessus tout est faux et bidonné.

      Supprimer
    2. J'espère qu'il ne vont pas mêlée Coco dans leur histoire.

      Supprimer
    3. ah bah si, c'est la moindre des choses et puis c'est la seule raison pour laquelle la prod accepte de proteger autant coralie dans le jeu pour la faire rester

      Supprimer
  16. Et encore une qui dit la même chose et qui twitte à TPMP. Elle je la crois sur parole. Elle était la plus sincère dans le jeu.

    Emii ‏@Labiur · 1 hil y a 1 heure
    j ai participé à #ss6 et moi je dis que tout est orienté et manipulé en fonction des envies de la production suivant leur envies #TPMP...oui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pige pas pourquoi tu joue l'étonnée alors que c'est comme ça depuis toujours. Il y a de nombreux ex candidats qui ont déjà dénoncé ces faits.

      Supprimer
  17. Ahaha; Et bin si tous les anciens se mettent à dénoncer ça va mal passer chez Endemol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. reveil difficile pour endemol demain matin en prevision ^^

      Supprimer
    2. Endémol produit dans 70 pays alors ils s'en foutent un peu des aveux de 3 ex candidats sur les milliers qu'ils manipulent.

      Supprimer
    3. Ouiiiiiiiii endemol c'est les plus forts. Rien à foutre de ces jeunes qui veulent être connus quel qu'en soit le prix à payer.

      Supprimer
    4. Secret Story est entrain de plonger, ils auraient mieux fait d'arrêter

      Supprimer
    5. SS aurait plongé s'il était resté sur TF1 en quotidienne car lassitudes logiques après 9 saisons. mais permet à NT1 de faire des audiences qu'ils ne font pas d'habitude et le fait que la diffusion soit à l'automne et pas en été et certainement la raison de NT1. après peut être qu'ils s'attendaient à plus ça je veux bien le croire, mais avec les chtis sur W9 et les Anges sur Nrj12, c'est déjà pas mal.

      Supprimer
  18. fin de la video "réunion de crise" quelqu'un m'explique?

    RépondreSupprimer
  19. Donc 3 ans après thomas et ses fans ragent toujours et encore parce que Nadège avait remporter la finale de secret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la seule chose qu'ils ont oublié ce n'est pas Thomas qui a fait gagner Nadège à 73 % car le même cas de figure exclusion du mec pour violence c'est représenté avec Leila et Aymeric et Leila n'a fait que 51 %.
      Nadège a gagné grâce en très grande partie grâce à son humour, son auto dérision et au confessional et au fait qu'elle racontait ses histoires et prenait le public pour complice

      Supprimer
    2. ahahah !!! la pilule est difficile à avalée.23:44.ptdr..

      Supprimer
  20. ils sont plus embetter qu'autre chose que justement 3 ans après sa parle toujours de Nadège et Thomas

    RépondreSupprimer
  21. encore une qui n'avait pas grand chose à donner dans SS qui était certainement très gentille mais voilà quoi elle était loin d'être une candidate amusante. elle espérait que SS lui permettrait de faire carrière dans la chanson mais elle avait juste oublié un truc c'est que ses chansons étaient bien pourries ;)

    tout ce que ne comprennent pas ces ex candidats ou ne veulent pas comprendre, c'est que la prod s'en fout de qui est mis en avant ou qui gagne le jeu. la prod utilise les candidats qui racontent des histoires et qui jouent.
    comme Angela Lorrente qui sait de quoi elle parle, l'a redit ce soir dans TPMP, les secrets mécanisés, les missions rémunérées font partie du concept parce qu'il faut bien scénariser un peu l'émission sinon il n'y a plus d'émission. mais juste 15 personnes enfermées qui dorment, mangent, et dansent quand il y a de la musique et tout ça ne fait pas une émission.

    le tweet de Benjamin Rabier journaliste à téléloisirs
    "Benjamin Rabier ‏@benjaminrabier 4 hil y a 4 heures
    C'est une blague le débat sur #SS9 dans #TPMP là, non ? Les mecs font des révélations connues de tous depuis 9 ans... #Ridicule

    en effet les arguments dénoncés dans TPMP étaient ridicules car en effet connus depuis 9 ans. tout ça parce qu'ils voudraient récupérer les jeunes qui leur font défaut depuis la rentrée (les autres années SS était en été) Labiur et Thomas étaient dans la saison 6 et savaient très bien aussi à quoi ils devaient s'attendre.
    arrêter de prendre les ex candidats pour des cons ils savent très bien où ils mettent les pieds la seule chose qu'ils sous-estiment c'est leur capacité à être intéressant ou pas pour ce type d'émission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les vétérans que nous sommes, ce qu'ils ont dit ne nous apprend rien mais ce n'est pas le cas de sans doute beaucoup de gamines qui regardent l'émission pensant que tout ce qui s'y passe est réel alors que non, tout est scripté depuis des années.
      L'appui de Thomas et Emilie dans l'argumentaire est un plus pour faire passer le message à celles et ceux qui doutaient encore.

      Supprimer
    2. Salut. 00h00 Je plussoie !

      Supprimer
    3. @0h11 je veux bien croire que certains ados et des adultes aussi hein car trop faciles de tout reporter sur les ados il suffit de lire certains coms sur le blog, pensent que TOUT est réel mais faut pas prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne sont. les missions font partie du concept depuis le premier SS1 donc automatiquement les missions scénarisent le jeu si les gens ne comprennent pas ça ben tant pis pour eux.
      après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de réel ou de sincérité de la part des candidats. TOUT n'est pas fake,
      les personnalités des candidats ne s'inventent pas. les missions sont données à chacun de les jouer comme il veut et selon sa personnalité. les propos et les actes des candidats ne sont pas scénarisés

      les propos de Labiur et de Thomas ne représentent que des candidats qui auraient voulu gagner ou du moins aller en finale pour valider leurs cagnottes. je ressens plus d'aigreur que de dénoncer ce que presque tout le monde sait en 9 ans. comme Benjamin Rabier : ridicules

      Supprimer
    4. 00:00 et 00:33 totalement d'accord avec tout ce que tu dis!
      En particulier avec la phrase "tout ce que ne comprennent pas ces ex candidats ou ne veulent pas comprendre, c'est que la prod s'en fout de qui est mis en avant ou qui gagne le jeu. la prod utilise les candidats qui racontent des histoires et qui jouent" Cette phrase résume tout.

      C'est Angie que tu évoques au début de ton com de 00:00? Ils en ont parlé à TPMP? J'ai pas osé aller de nouveau écouter ses chansons après avoir vu sa vidéo, mais j'avais le souvenir que c'était pas génial effectivement...

      Supprimer
    5. non pas Angie mais Emilie Labiur. je te laisse découvrir "c'est une belle journée j'ai vomi chez les voisins"
      https://www.youtube.com/watch?v=VRTismWVbaU

      ravie que nous soyons d'accord ;)

      Supprimer
    6. Benjamin Castaldi lui a même fait chanter sa chanson pourrie à la fin d'un prime.

      Supprimer
    7. La prod s'est quand même bien servi de Thomas pour faire gagner Nadège et l'ont bien mis sous pression pour lui faire péter un plomb.
      J'ai bien aimé leur histoire à tous les deux et la façon dont Nadège nous faisait participer à ses déconvenues mais voir la réalité des choses ne lui enlève pas sa victoire haut la main. Il faut savoir être un peu objectif parfois.

      Supprimer
    8. Oh pinaise! Je ne m'en rappelais pas du tout de cette chanson!
      Merci 00:49 d'avoir rappelé à mon mauvais souvenir cette daube audtitive ;)

      Supprimer
    9. et dans le cinéma personne ne lui a mis de pression !!! pourtant il a presque renverser la dame, ses pétages de plomb dans les hôtels ........
      thomas est un homme violent point.

      Supprimer
    10. tu mélanges tout 1.31 on parle de SS6 et pas de ses agissements ultérieurs, il faut savoir faire la part des choses

      Supprimer
    11. 1:40 justement son comportement dehors prouve bien qu'il est un mec sanguin, dans ss6 il a peté un plomb par ce qu'il a été mis face a ses responsabilités et qu'il n'a pas assumé.

      Supprimer
    12. non il a pete un plomb parce que tout le monde lui a fait un proces pour une chose sans reelle importance qui ne concernait qu'un fait dans le jeu mais qui est devenu du 1er degre par l'intervention de la prod en envoyant toutes les rageuses de son ecurie (daniela, aurelie, amelie)
      thomas etait reste dans le jeu quand tout le monde (nadege incluse) en a profite pour lui rouler dessus a tort

      Supprimer
    13. c'est dingue il faut toujours lui trouver des excuses atténuantes a ce beau thomas, c'est jamais de sa faute lui c'est une victime c'est les autres qu'il faut blâmer. par contre lui il a le droit de prendre les gens pour des cons et ils le fait très bien avec ses fans.

      Supprimer
    14. il ne prend pas plus ses fans pour des cons que les autres candidats que leurs fans defendent donc il n'y a pas de mieux ou pire qu'un autre, les candidats de tvr sont tous les memes
      essayer de faire un classement parmi eux, c'est se bercer de mauvaises illusions...

      Supprimer
    15. Nadège était la première consterné par ce que lui ont rapporté les anciens, ça ne lui a pas plu et elle a changer de chambre elle a rien fait de plus c'est lui qui était VIOLENT.

      Supprimer
    16. d'ou il a ete violent? il a tape sur une porte, il n'a agresse personne, arretons de jouer les vierges effarouchees...

      Supprimer
    17. @01h23 si tu considères que Thomas était sous pression, tu peux considérer que Nadège était sous pression comme pour la plupart des candidats restant jusqu'à la fin du jeu :)
      si Thomas a eu des missions qui lui déplaisait, il en était sans aucun doute de même pour Nadège comme pour tout autre candidat. je le répète la prod donne une mission à chacun de la jouer comme il veut. après bien sûr que la prod influencent les candidats dans le confessional avec les questions etc, mais la personnalité reste la personnalité. les candidats restent ce qu'ils sont dans la vraie vie car sur la durée du jeu il est impossible de se contrôler H24 pendant 15 semaines. d'ailleurs lors d'une tc Thomas est tout fier de dire que le service de sécurité était intervenu souvent avec lui... la dernière lui a été fatale. on connaît la suite....
      moi je remarque que les principaux traits de caractères intérieurs ou extérieurs de la maison, restent les mêmes. exemple pour les derniers gagnants, Benoît son côté langue de vipère et un peu vulgaire, Nadège son humour et autodérision, Anaïs son côté méchant, Leila son côté prétentieux et victime.

      Supprimer
    18. ils restent tous et toutes dans leur role quand ils sont a l'ecran, en aucun cas tu ne peux les connaitre reellement dans leur vie de tous les jours donc il vaut mieux t'eviter de classer les candidats comme dans tes souvenirs ou tes envies a leur egard

      Supprimer
    19. 2:24 tu plaisante j'espère? c'est ce n'est pas de la violence c'est quoi? même ses paroles étaient violents pas seulement son geste, Nadège qui le fuit heureusement que julien est intervenu.
      sur ce bonne nuit et beaux rêves.

      Supprimer
    20. oui mais la porte n'a pas portee plainte que je sache, on repassera pour la violence...

      Supprimer
    21. @02h34 d'où je dis que je les connais ? d'où je fais un classement ? je note juste leurs principaux traits de caractères qu'ils ont donné à voir au sein de la maison et ce qu'ils donnent à voir en interview et sur les réseaux sociaux.

      Supprimer
  22. Thomas, roi du bluff et du buzz depuis 3 ans, a bien profité du système depuis son apparition dans SS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le mec qui accuse 3 blacks de l'avoir poignarder pfffffffffffff

      Supprimer
  23. déjà le rire forcé de Cyril est bidonné, les interventions d'Enora et Gilles verdez sont too much, les coup de gueules, les coups de buzz etc... tpmp est une télé réalité en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de finir la quotidienne... eh bah franchement cette saison ça patauge vraiment dans la semoule ! Le casting est tellement faible aucun candidat ne sort réellement du lot. Certains sont sympathiques mais il n'y a pas de grosse tête d'affiche qui peut porter le programme et le rendre intéressant. On est loin des Cindy, des Jonathan, des Ayem, des Zelko, des Benoît, des Amelie, des Nadège... bref des candidats vraiment charismatiques qui faisaient vivre le programme grâce à leurs fortes personnalités.

    Maintenant on se tape une gamine de 19 ans qui hurle des "RAGEUSE JALOUSE" car elle a pas la répartie nécessaire pour débattre, son toutou de 33 ans qui dit amen à tout ce qu'elle dit, un couple marseillais aussi intéressant à suivre qu'une partie de bridge dans une maison de retraite, un "stratège" qui se la joue vampire ténébreux à la Twilight, sa petite groupie de 12 ans d'âge mental et une Ayem low cost. Le reste j'en parle même pas, des erreurs de casting.

    Quelle déchéance cette émission franchement, le casting est encore pire que l'année dernière qui était encore pire que celui de SS7. J'avais un peu d'espoir en Coralie mais son comportement de gamine pendant cette semaine m'a définitivement refroidi, c'est juste une petite merdeuse de cours de récréation en fait, aucun intérêt sur le long terme.

    Ce programme est mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le casting est en cause mais aussi le scenario, la prod n'a rien a proposer mis a part du rechauffe des annees precedentes
      en fait, ce programme est mort depuis ss5 si on veut etre honnete

      Supprimer
    2. Pour le scénario, je ne sais pas ce que vous voulez... Une tvr c'est limité à deux choses : clashs et amour. Alors, oui ok, c'est du réchauffé, mais c'est une téléréalité, les possibilités de scénarios ne sont pas infinies.
      Vous vous êtes sans doute juste lassés, voilà tout.

      Supprimer
    3. Oui c'est un tout je suis d'accord mais quand bien même... avec un scénario pourri si t'as un bon candidat qui te fait marrer au confess ça peut te sauver l'émission. Cette année il y a rien du tout, la candidate sur laquelle la prod mise tout est une petite merdeuse de 19 ans, ça veut tout dire sur le niveau du casting.

      La prod leur donne un max de missions mais ils peuvent pas non plus créer une histoire à partir de rien ! Karisma tu l'écoutes 10 secondes au confess t'as déjà envie de te pendre tellement elle est insupportable, qu'est-ce que tu veux créer avec une candidate pareil ?

      Ils ont quand même innové cette année avec les infiltrés c'était une bonne idée inédite mais à part ça y a rien, le casting ne suit pas, c'est juste faible.

      Supprimer
    4. pas seulement les clashs/amours mais aussi les procedes de la prod comme le tel rouge, les pieces secretes, etc... tout est du clonage du produit precedent et au final on arrive a un pot pourri de pietre qualite depuis 4 ans

      Supprimer
    5. 02:19
      Soit on s'est lassé soit tout simplement l'émission est devenue nulle car les candidats sont nuls. Check sur youtube "secret story 3 clash" tu vas voir ce qu'étaient des bons candidats il y a quelques années, tu compares ça aux "LALALALALA LES RAGEUSES LES JALOUSES" d'aujourd'hui t'as juste envie de pleurer quoi...

      Supprimer
    6. mais pourquoi se faire du mal à regarder ss :)
      ss6 j'ai adoré suivre les aventures de Nadège + quelques autres même si je n'appréciais pas forcément tous ces autres candidats.
      moi ss7 et ss8 je regardais les vidéos que je voyais ici + quelques hebdos, mais en fait j'ai peu suivi
      cette année je ne regarde rien et tout va bien.

      Supprimer
    7. Je regarde toujours les nouvelles saison dans l'attente de tomber sur un bon casting, une bonne émission. Malheureusement plus les années passent et pire c'est, cette année je vais faire comme toi, je pense regarder le prochain prime et complètement abandonné ensuite mais ça m'empêcherait pas de donner sa chance à SS10 dans 1 an

      Supprimer
  25. http://www.voici.fr/news-people/actu-people/secret-story-9-coralie-prouve-qu-elle-a-4-ans-d-age-mental-570159

    Coralie 4 ans d'âge mental lol...

    RépondreSupprimer
  26. http://www.wat.tv/video/emilie-loic-remi-reunion-crise-7ltff_2ey7v_.html
    A la fin de la vidéo, Rémi semble enfin se rebeller :)
    Emilie : Comment je fais pour ranger mes affaires ?
    Rémi : Je sais pas, je m'en bats les c..illes, range tes affaires et ta chambre de me.de garde toi la, je dors plus ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Twitter, les Remilie se rassurent en disant que c'est joué, parait que c'est pour faire croire aux autres que c'est fini..Enfin j'ai pas tout compris.. :)

      Supprimer
    2. sauf que "l'altercation" a eu lieu quand ils étaient tous les 2 dans le chalet sans personne autour. Donc pour le bien de la protection du secret, j'y crois moyen :)

      Supprimer
    3. Porte ouverte, ils parlaient plus fort, ils étaient deja dans leur nouveau rôle.
      Je ne crois pas à la rébellion de Rémi, trop canard avec Émilie.

      Supprimer
    4. non, ils ne parlaient pas plus fort, j'ai du réécouter plusieurs fois pour comprendre les propos de Rémi.

      Supprimer
    5. et vu la tête d'Emilie après la tirade de Rémi, elle ne s'y attendait pas

      Supprimer
  27. les chansons chantées, lors du karaoké, par les duos choisis par la voix sont de circonstances :)
    Pour Rémi et Coralie : Avenir de Louane. Les paroles : http://www.paroles.net/louane/paroles-l-avenir
    Pour Emilie et Rémi : Game over de Maitre Gims et Vitaa. Les paroles : http://www.paroles.net/vitaa/paroles-game-over

    RépondreSupprimer
  28. bonjour tout le monde,

    Je voulais remercier TPMP d'enfoncer des portes ouvertes...je vois que cela change pas. Bien sur avec "toto le parasite" qui en profite pour essayer de récupérer 30sec de notoriété....
    Et moi j'ai adoré l'interprétation de coco dans son single, "les rageuses jalouses", elle me fait rire de prendre à contrepied et aller à l'encontre de ce que les autres veulent lui faire faire. Il est clair que Melanie voulait l'entrainer dans un clash pour se mettre en avant et elle a eu le bec dans l'eau à ne pas savoir réagir face à coco qui joue la gamine.

    EK
    PS : Sinon la team Toto vous allez continuer à nous refaire SS6 pendant combien de temps?

    RépondreSupprimer
  29. Sinon concernant la polémique de la découverte du secret d'Alia...
    Je sais pas si il y a eu entente...mais chapeau à ceux qui arrivent à faire le lien entre des gants en latex et des gants de boxe. Et je ne savais pas que le drapeau français n'étaient le symbole que des athlètes (quoique j'ai du mal à considérer Alya comme une athlète).
    Mais c'est quand même bizarre qu'avec des indices si "évidents", le seul qui trouve c'est celui qui couche/flirt/dort avec elle.
    C'est une drôle de coïncidence et j'aime pas les coïncidences

    EK

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)