Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 4 septembre 2015

SS9 suite



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

257 commentaires:

  1. J'aurais fait la même chose que Ayem. Elle se fait virer du mag et on la rappelle? Qu'ils aillent se faire voir. Dommage parce qu'Ayem est autant aimée que décriée et je suis sûre que les chiffres auraient été meilleurs. Tant pis pour eux et pour ceux qui regardent ce désastre. Capu est archi nulle dans ce rôle. C'était mieux quand elle racontait des histoires de chat. Benoit fait ce qu'il peut mais il peut peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heim, la Ayem aussi je ne la comprends pas
      Franchement qu'est-ce qu'elle pourrait avoir de mieux que 2 émissions
      sur nrj12
      elle est à ses début il vaut mieux qu'elle travaille ds une chaine à faible audience que ne rien faire du tout

      Mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne
      capucine, c la catastrophe
      d'ailleurs hier ils ont fait combien en audience ?

      MEGAN

      Supprimer
  2. je comprends pas les gens comment ils réagissent envers Coralie. Ils veulent qu'elle s'éloigne de Rémi, elle le fait. Du coup on lui reproche de se rapprocher de Nicolas qui est à la base son binôme et son plus sûr allié. On lui reproche d'avoir mis Rémi dans le SAS alors que sa stratégie était plutôt bien pensée. Bref, on lui reproche tout et n'importe quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan pis pour Rémi c'est pas Coralie qui l'a mis dans le SAS.
      Moi je pense qu'elles s'étaient mises ok sur Rémi, parce que Rémi n'appartient pas réellement ni à la grande, ni à la petite maison (d'où le "j'ai sacrifié Rémi mais je mets pas 2 alliés dans le SAS" de Coralie). Ensuite, l'autre était Kevin qui n'appartient ni à la grande, ni à la petite maison.
      Sans Kevin, il fallait cette fois choisir grande ou petite maison.
      Je pense que c'est ainsi que ça s'est passé.

      Supprimer
    2. il est clairement montre que c'est coralie qui le met dans le sas en le suggerant fortement aux autres filles
      les videos ne trompent pas la-dessus

      Supprimer
    3. Si tu le dis, je ne vois réellement pas ce qui est si flagrant, hein !
      Moi ce que je vois c'est que personne ne rechigne sur le fait de mettre Rémi dans le SAS, pour Tony en revanche, elles se sont dispersées. Mais bon.

      Supprimer
    4. sachant que les filles en ont débattu ensemble, Emilie a certainement tout rapporté à Rémi. Donc Rémi sait certainement que Coralie voulait un SAS Rémi/Loïc.
      Pourquoi reprocher cette stratégie à Coralie qui voit son plus proche ami revenir avec une nana et qui veut s'éloigner d'elle. Qu'auriez vous fait à sa place. Coralie c'est pas une sainte, elle va pas tendre l'autre joue.

      Supprimer
    5. a ce niveau, ce n'est pas uniquement ce que je dis, c'est un fait puisqu'il y a preuve a l'appui avec les images et le son ^^

      Supprimer
    6. Bah pour moi les images et le son ne prouvent strictement rien. Parce que Coralie dit "on met Rémi et Loic" ? ça ne veut absolument pas dire que Rémi n'était pas décidé la veille (puisqu'elles disent aussi que tout à changer depuis la veille).

      Supprimer
    7. elles ont toutes nominé Rémi, il y a eu un accord unanime. Coralie n'influence pas TOUTE LA MAISON, faut pas exagérer

      Supprimer
    8. En tout cas 12h35 je suis persuadée que toutes les filles voulaient mettre Rémi dans le SAS, parce qu'elles l'ont fait ! Et c'est sans doute la raison pour laquelle Rémi avait donné son accord pour un SAS contre Nicolas.
      Mais bon, parait que les images et le son sont très clairs

      Supprimer
    9. Pour toi c'est logique Caro pour moi aussi..Mais les gamines qui regardent et qui votent font juste retenir que Coralie à dit qu'il fallait mettre Rémi dans le sas..C'est leur logique..

      Supprimer
    10. pourtant remi ne devait pas etre dans le sas si kevin n'etait pas protege, car alya n'aurait pas vote contre lui et les filles de la petite maison non plus vu qu'il est leur allie depuis la premiere semaine et coralie encore moins
      les filles de la petite maison auraient mis un garçon de la grande maison selon la strategie basique mais evidente de la petite maison contre la grande

      Supprimer
    11. Les filles ont parlé des nominations entre elles, se sont concertées. Les autres habitants suivaient le fil de la discussion. Donc, Rémi est parfaitement au courant des propos de Coralie, de ce qu'elle voulait faire :)

      Supprimer
    12. ce sont les filles de la petite maison qui ont trahi leur allié Rémi. Manon et karisma ont nominé Rémi, là est la tahison :)

      Supprimer
    13. Alia aurait voté contre Rémi pour la simple et bonne raison que Rémi comme son copain Tony, ne peut pas se la voir.
      Rémi et Kevin étaient un terrain d'entente entre les 2 maisons donc oui, les filles de la petite maison auraient voté contre lui, comme Coralie qui le voit comme un allié aurait voté contre lui.

      Supprimer
    14. c'est une chose de le savoir ou de s'en douter, c'est une autre de le voir de ses propres yeux et de tout entendre ^^
      c'est la que ça peut faire mal

      Supprimer
    15. Bah si Rémi voit la vidéo comme toi, oui mais il peut la voir autrement.

      Supprimer
    16. non alya aurait mis tony et non remi puisque c'est avec lui qu'elle s'entend le moins, c'est logique
      un terrain d'entente de quoi? ou a-t-on entendu que c'etait le cas avant d'apprendre que kevin etait immunise?
      de ce qu'on en sait et de ce qu'on a entendu vraiment c'est qu'a la base, la petite maison devait rester souder et virer ceux de la grande et emilie n'aurait jamais approuve que les filles de la petite maison nomine son petit copain, ça aussi c'est logique
      coralie n'aurait pas pu voter contre remi puisqu'elle le dit bien dans la quotidienne que contre kevin, elle aurait mis un candidat lambda (surement loic), ça c'est factuel puisqu'elle le dit

      Supprimer
    17. Emilie a surtout cherché à sauver son frère avant tout et c'est logique. Elle ne pouvait sauver les deux à la fois. Oui, il y a eu tractations, les filles ont cherché à s'entendre, cf vidéos bonus et actu live. D'ailleurs, je leur reproche d'avoir voulu ce concerter, elles auraient du voter comme bon leur semble sans en parler aux autres. Avant, ils n'avaient pas le droit de s'entendre ainsi

      Supprimer
    18. non mais emilie n'aurait jamais eu a defendre loic devant les filles de la petite maison s'il ne restait qu'un choix face a kevin dans le sas puisque loic fait parti de leur "clan", c'est evident
      non, c'est l'immunite de kevin qui a provoque le vote anti marseillais autrement remi et loic auraient ete tranquilles cette semaine

      Supprimer
    19. Franchement 12h54, je ne comprends rien à ton raisonnement. Alia a 2 mecs qui la détestent ouvertement Rémi et Tony, elle les met dans le SAS.
      Si elles avaient joué dans la stratégie que tu viens de m'énoncer alors Kevin n'était pas dans le SAS, la petite maison aurait nominer la grande et la grande, la petite.
      Emilie, elle avait quoi comme choix ?

      Supprimer
    20. Coralie n'avait pas besoin de voter contre Rémi car toutes les autres le mettaient ! Donc oui, elle aurait mis un candidat lambda c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait.
      Si en plus tu apportes de l'eau à mon moulin ;)

      Supprimer
    21. non tu ne saisis pas ce que je dis dans le com de 12:54 je dis ce qu'il serait arrive de plus probable si kevin n'etait pas immunise pour les nominations
      les filles de la petite maison n'aurait pas vote pour le petit copain d'emilie qui fait partie de leur clan (et remi est aussi l'allie de la petite maison en plus de ça)
      alya n'aurait pas mis remi face a kevin mais tony qui est ouvertement son pire ennemi, logique
      et coralie n'aurait pas mis remi face a kevin puisque c'est ce qu'elle dit au confess

      donc numeriquement remi et loic auraient du etre tranquilles cette semaine pour les nominations, voila je ne peux pas faire plus clair ^^

      Supprimer
    22. C'est juste clair pour toi ;) Désolée mais pour moi, ça ne colle pas du tout avec le fait qu'elles aient toutes mis Rémi et pas Loic.
      Et meilleure preuve que ça ne colle pas, c'est quand dans le montage de la quot, on a juste vu le vote de Mélanie et de Coralie avec pour commentaire "les filles ont toutes suivies le stratégie de Coralie". Si leur histoire avait collé avec les faits, ils auraient montré les votes de toutes et le résultat serait "Rémi Loic"

      Supprimer
    23. donc, si on suit ton raisonnement 13:14, tout cela est la faute de l'immunité de Kevin :)

      Supprimer
    24. on ne peut pas nier que cette immunite a changer le visage des nominations puisque kevin devait etre mis dans le sas par toutes sauf claudia et melanie
      mais coralie a ajoute son grain de sel en mettant en avant son envie de detruire le trio des marseillais, et certaines ont suivi le mouvement d'ou le resultat de maintenant

      Supprimer
    25. les filles de la petite maison n'auraient jamais mis loic + remi dans le sas, les 2 faisant partis de leur clan ou etant leur allie, ça aurait ete du suicide

      Supprimer
    26. Nan mais Alia aurait pu le faire d'où la colère de Coralie après claudia a grandement merdé aussi.
      Elle aurait eu Coralie, Melanie, Alia, Claudia

      Supprimer
    27. mais pourquoi 2 des 3 filles de la petite maison ont mis Rémi dans le SAS alors que c'est un allié ?
      Après, détruire un trio est logique et stratégique. Quand Julien de SS6 le faisait via les nominations, je trouvais que c'était une bonne stratégie :)

      Supprimer
    28. Mais oui, c'est pour ça que ça ne tient pas la théorie selon laquelle c'est Coralie seule qui a décidé de mettre Rémi dans le SAS, 13h33.
      Elles étaient toutes ok sur Rémi et Kevin, une fois Kevin immunisé, elles se sont dispersées sur le 2d prénom.
      En plus dans la discussion qu'on voit, elles ne discutent que le 2d prénom (Tony ou Loic), pas Rémi.

      Supprimer
    29. 13:33 tu reponds toi meme a ta question meme si remi est un allie, les filles de la petite maison pense qu'il forme un trio voir un quatuor de marseillais donc dangereux pour elles aussi pas uniquement pour les autres candidats
      quand kevin etait sur la sellette, la question des marseillais ne se posait pas pour elles

      Supprimer
    30. mais coralie est celle qui lance le complot anti-marseillais lors de la reunion avec les filles

      Supprimer
    31. les marseillais étant dans le clan de la petite maison, pour moi les votes de Manon et Karisma sont une trahison.
      Après l'arrivée d'Emilie, Coralie a bien compris que son seul allié est son binôme, elle ne doit rien à Rémi qui est dans le clan adverse. Elle aurait nominé ou fait nominé Nicolas, là j'aurai dit qu'elle assure pas.

      Supprimer
    32. elle ne doit rien a remi, j'en sais rien mais a ce moment-la, il ne faut pas dire que c'est son coup de coeur de la maison ou sa moitie devant lui ou devant toute la maison ^^
      ça fait trahison au final

      Supprimer
    33. comme Coralie perçoit que Rémi l'a trahi en ne lui parlant pas de son couple la première semaine :) Je sais que c'est une mission mais Coralie ne le sait pas et a été blessée. Et on sait qu'une femme blessée peut être mauvaise :) Ceci dit, je maintiens, celles qui ont vraiment permis à Rémi d'être dans le SAS et qui ont trahi leur clan sont Manon et Karisma :) Et je maintiens que Coralie a eu raison d'être stratège, c'est le jeu ma pauvre Lucette :)

      Supprimer
    34. on le sait bien toi et moi 13:58 mais remi meme s'il ne doit jamais reveler qu'il est en mission a tout de meme lance plusieurs fois des perches a coralie pour qu'elle comprenne pourquoi il reagissait comme ça en verite
      mais coralie est restee sourde et aveuglee par la jalousie

      Supprimer
    35. Rémi s'est mis en tort en lui lançant ces perches :)

      Supprimer
    36. remi a essaye de la rassurer mais coralie a fait la sourde oreille et ne l'a surement pas cru du coup

      Supprimer
    37. Rémi n'a pas à essayer de la rassurer, il a une nana, qu'il l'assume, c'est le jeu, faut pas jouer sur les 2 tableaux.

      Supprimer
    38. La question est pourquoi Rémi en veut il à Emilie ?
      Si Emilie veut se défendre elle peut balancer Coralie ce qui n'est pas le cas (alors qu'elles ne sont pas copines de ce qu'on voit). La vérité est donc peut être tout autre ;).
      Je veux bien que Coralie soit un peu neuneu (j'attend de voir) mais un complot anti marseillais aurait peut être été mis en place sans le 3ème marseillais (Emilie).

      Supprimer
    39. remi ne doit rien a coralie surtout mais il a ete assez gentil pour ne pas la faire tourner en bourrique completement

      Supprimer
    40. Tout comme Coralie ne doit rien à Rémi :)

      Supprimer
    41. et bien dans ce cas la, encore une fois, qu'elle ne dise pas que remi est son coup de coeur de la maison ou sa moitie devant tout le monde car ça fait trahison crasseuse pour du vent ^^

      Supprimer
    42. Rémi sait que Coralie l'a nominé, elle lui a dit, et il en veut à Emilie, donc...

      Supprimer
    43. Bah non 14h46, la grande maison a eu raison de voter contre lui, vu ce qu'il leur a sorti après. Elles ont vu juste sur ce coup. C'est la petite maison, qui l'a trahit.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai vu le replay de la quotidienne
    et franchement je ne comprends pas cette détestation pour Coralie
    c'est vrai qu'elle n'est pas très cohérente ds ce qu'elle fait
    mais cela ne doit pas pousser à une telle haine
    Je la trouve rigolote ds ses "moi" et retournements de vestes
    ça fait penser à FX et c'est pas bien méchant tout ça

    Et émilie je la trouve coincée du visage , elle est trop tendue, jamais relaxe, avec elle c vraiment physique

    Pour ce qui est du couple Ali-Alia, j'ai trouvé que cette dernière forçait ds la quotidienne .Par contre ds le Debrief j'ai trouvé Ali plus avenant et très surprenant. Il fait très mature ,à mon avis il est plus ds la recherche d'une relation sérieuse

    Julie ricci tjrs aussi bof -Leila, je n'en peux plus de ses analyses ,genre :" coralie doit arreter de jouer stratégie"
    j'ai bcp aimé l'analyse de la journaliste ,en tous cas le principe parce que je ne suis pas d'accord avec elle par exemple quand elle dit que Claudia est en vacances ,elle ne joue pas

    MEGAN

    RépondreSupprimer
  4. À mon avis ce n'est pas vraiment ce qu'elle fait qui est critiqué mais plutôt comment elle le fait (d'après les images).
    Quand Rémi était encore son gars sûr, Nico, elle donnait l'impression de le prendre en compte plus par devoir qu'autre chose et si on additione les rateaux à tout ça, Nico a l'air d'une roue de secours.

    Quand à mettre Rémi dans le SAS, le fait qu'elle ait changé d'avis à la dernière minute à fait mal à son image, surtout que c'est elle qui insistait pour voter Rémi et au final, elle ne se mouille pas.

    J'aime bien coralie mais c'est la candidate avec le plus de visibilité et les images ne sont pas en sa faveur, c'est comprehensible qu'elle soit la plus critiquée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux mon avis, c'est parce que (ce que je dis depuis tout à l'heure) Rémi était le gars sur lequelle elles s'étaient toutes accordées, ça n'est pas Coralie qui a décidé de mettre Rémi dans le SAS mais toutes les filles.
      Après je vois bien que personne n'est ok avec moi mais pour moi, ça parait juste être logique puisqu'elles ont toutes mis Rémi dans le SAS...
      Rémi et Kevin étaient juste les 2 mecs sur lesquelles elles pouvaient s'entendre, puisque Rémi avait un pied dans la grande maison et un dans la petite et Kevin n'avait de pied nul part.
      Une fois Kevin immunisé, il leur faut choisir un mec d'une maison.

      Supprimer
    2. donc selon toi, Coralie suite au désir de Rémi de la voir s'éloigner, aurait du s'isoler ? Est il possible de comprendre que Coralie ne désire qu'une relation amicale avec Nicolas ? Même si elle lui a mis des râteaux, rien n'empêche Coralie de rester proche de Nicolas

      Supprimer
    3. Je suis 12:24 et je pense comme toi Caro, mais on nous a montré une Coralie insistante pour mettre Rémi dans le SAS et qui au final ne vote pas comme elle le préchait, ça ne joue pas en sa faveur.

      Non, 12:38, ce n'est pas selon moi mais selon ce que la prod decide de diffuser.
      Pour moi, il est naturel qu'elle retourne vers la seconde personne dont elle se sentait le plus proche mais tout le monde ne le voit pas de cet oeil là

      Supprimer
    4. la prod' na pas montré Coralie plus proche que d'habitude de Nicolas. Ce ne sont que les propos de Rémi :)

      Supprimer
    5. Ça fait toujours parti de ce que la prod decide de diffuser 13:14

      Supprimer
    6. donc tu ne te bases que sur les propos d'un gars qui fait sa crise de jalousie, y'a mieux pour avoir un avis objectif :)

      Supprimer
    7. J'ai pas vraiment l'impression que tu as compris mon com de base 13:31 (qui d'ailleurs repond à celui de 11:57).
      Je suis loin de critiquer Coralie, tout ce que je dis depuis le debut c'est que l'image que la prod vehicule d'elle n'a rien de positif, d'où l'animosité des gens envers elle sur les RS.

      A mon avis, je suis très objective à sur ce sujet ;)

      Supprimer
  5. Hâte de voir le programme du prime..Qui va être mis en avant (au hasard les Marseillais ?) qui va en prendre pour son grade (au hasard Coralie ? )..J'espère que non ce serait trop prévisible tout ça..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est aussi ce que tu veux voir non? avoue ^^
      je prefere ça a un focus sur arthur et son pretendu coup de coeur dans la maison (un fantome sans doute)

      Supprimer
    2. Et pourquoi pas le contraire ??

      Supprimer
    3. tu veux vraiment voir la semaine d'arthur et ses amours imaginaires dans la maison pour ce soir dans l'hebdo?

      Supprimer
    4. Non je voulais dire pourquoi pas une mise en avant de Coralie ?

      Supprimer
    5. elle a fait beaucoup trop d'impairs mais elle sera au coeur de l'hebdo a mon avis seulement il ne faut pas s'attendre a un portrait 100% elogieux

      Supprimer
  6. Pour moi, Coralie fait tout simplement de l'ombre au trio marseillais, SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais elle s'y prend tres mal meme avec tout le soutien de la prod, elle s'y prend tres mal

      Supprimer
    2. heureusement qu'elle est là . Emilie est peut-être gentille, compréhensive mais elle est d'un ennui. A tellement se contrôler pour tout, elle est d'un fade :))

      Supprimer
    3. dans secret je ne sais pas si c'est bien d'être en couple surtout quand c'est un faux...Claudia, j'ai pas envie de la voir en couple une fois son secret dévoilé, je pense que ça change la façon d'être au sein du groupe et la façon dont te voit les gens. Emilie serait mieux son son "faux" couple je pense

      Supprimer
    4. bon après faut plaire au public sans couple! si ça pouvait changer un peu comme quand Benoit avait gagné

      Supprimer
    5. Benoit avait bénéficié du before et de la division des votes, en plus il était drôle au confess et cette saison personne ne l'est

      Supprimer
    6. Benoit n'était pas en couple mais en duo avec Thomas-Brigitte et ça plaisait quand même.

      Supprimer
    7. Et les triplées SS1 étaient un trio

      Supprimer
    8. Forcément parce que c'était des triplées.. Triplées = Trio logique

      Supprimer
  7. Bonjour! j'aimerai voir un peu plus Ali, il m'a perturbé avec son rateau!
    Je dirais qu'il est un peu"tactile" avec les gars, je me pose des questions si il préfère les hommes aux femmes et de l'autre côté la 1ère semaine je trouvais qu'il était assez proche à sa façon d'Emilie. Alia à l'air plutôt dune bonne copine qu'il trouve belle mais il a été clair que pas de calins ;) donc je me demande si il attend pas de voir où va le couple Emilie/Rémi dont tout le monde à compris apparemment que c'est un faux couple.
    En tous cas, Ali me plait bien (quand il sourit je le trouve craquant!)...si le coach pouvait me donner ses coordonnées ça serait sympa (via l'actu live ou en fin de quot) ahaha

    RépondreSupprimer
  8. Rien à voir avec les TVR. Je vois le petit corps de ce malheureux petit bout de chou qui n'a jamais connu la paix et qui ne la connaitra jamais. Ce qui me désole un peu c'est que la photo soit une mise en scène. Comment il a pu arriver sur le sable dans cette position? Toujours ce besoin de rajouter du sensationnel aux drames de ces populations malmenées. Bien triste d'être impuissante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une mise en scène, quand la mer rejette un corps, cela arrive souvent que celui ci soit face contre terre, la vidéo de la découverte existe, d'autres corps avec le sien sont dans la même position.
      Cette photo est dure mais il faut une prise de conscience des politiques européens.
      Je réponds seulement à 12.51 car ce n'est pas l'endroit pour débattre de cette actualité bien triste.

      Supprimer
  9. De toute façon Coralie va rester encore un bon moment..La prod étant tellement prévisible, on aura dans quelques semaines une séparation des maisons avec Remi/Coralie d'un côté et Émilie/Nicolas de l'autre.. Je veux bien' parier un sesterce :)..Et Émilie fera un bon dans les sondages
    Tout ça est tellement prévisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la pas de mission bb, mariage surtout!

      Supprimer
    2. nicolas n'aide pas vraiment coralie dans le jeu, il serait mieux qu'il soit ejecte avant que la separation des maisons et candidats puisse apparaitre

      Supprimer
    3. Moi je veux garder Nicolas, je l'aime bien. Mais je pense aussi que la prod va diviser les secrets communs et c'est bien normal.

      Supprimer
    4. et sinon vous avez vu loic en arrière plan qui prend ses aises avec claudia sous les yeux de kevin hahaha

      Supprimer
    5. Faut garder Nicolas je sens qu'il a pas encore tt montrer je l'aime bien aussi comme caro

      Supprimer
    6. ahahah j'aimerais trop qu'on nous montre Loic qui drague Claudia.

      Supprimer
    7. N'empeche Nicolas il m'étonne quand mm ça fait 2 semaine un peu moins qu'il faire genre il kiffe coralie de oufff et tt , pr moi c'est pas vrai du tout c'est vraiment pas le genre de mec cme ça il en joue grave

      Supprimer
    8. carrement, il l'a tripote et kévin est juste a côté :) c'est la video campagne de pub pour les nominés .
      pourquoi il ne montre loic que par rapport a sa soeur ? ... il est aussi super proche de karisma , on y comprend rien !

      Supprimer
    9. oui effectivement j'etais morte de rire

      Supprimer
    10. Claudia et Kevin en avait déjà parlé dans une vidéo selon eux Loic est à fond sur Claudia et Manon y a fait allusion aussi.

      Supprimer
  10. Je comprend plus rien, vous êtes tous là en train de dire que les Marseillais sont mis en avant et que Coralie passe pour la méchante... mais franchement vous regardez vraiment les quotidiennes ou vous ne faite que lire ce que les gens en disent sur Twitter ? Coralie est LA star de la saison, pour l'instant on ne voit qu'elle depuis 2 semaines les histoires tournent autour d'elle, elle doit avoir 50% de visibilité dans les quotidiennes et ne passe pas du tout pour une méchante.

    J'ai vraiment l'impression de voir un programme différent du votre. Coralie est détesté sur les RS car elle est rivale de Emilie et Emilie est beaucoup apprécié c'est tout, ça veut pas dire que pour la prod Coralie = méchante et Emilie = gentille, ça c'est juste le ressenti de quelques milliers d'internautes.

    Pour moi Coralie tout comme les marseillais sont des personnages principaux de la saison et sont tout aussi mis en avant, après si Coralie a quelques défauts ils peuvent pas les gommer non plus, tout comme ils peuvent pas gommer ceux de Rémi ou Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors comment t'explique que Coralie est détesté sur les RS et passe pour une briseuse de couple ?

      Supprimer
    2. Bah regarde comment les nominations ont été montrées. "Les filles ont toutes suivies les consignes de Coralie, sauf Coralie". Conclusion c'est Coralie qui a mis Rémi dans le SAS.
      Après je ne trouve pas que Coralie soit montré sous un mauvais jour particulièrement mais c'est à des détails comme les nominations qu'on voit bien qui doit porter le chapeau, avec ce mensonge de la voix of, c'est assez clair.

      Supprimer
    3. Mais je m'en tamponne complet des RS !!! C'est un réseaux de moutons, il suffit que 2-3 twittos influents choisissent une tête de turc et tout le monde suit comme des brebis. Ça veut rien dire les RS faut arrêter de prendre ce réseau comme référence.

      Moi je regarde juste les quotidiennes et de ce que je vois, Coralie a un très beau rôle. Elle passe pour un leader dans la maison, elle cherche des secrets, elle fait des stratégies, elle créée des affinités, elle ne comprend pas ce qui se passe avec Rémi, elle passe pour la grande amie meurtri. Franchement elle est au top pour l'instant, la prod en a clairement fait la star de la saison et ils ont raison car c'est une bonne cliente et qu'on a jamais vu un tel profil dans SS. Du coup je suis dans l'incompréhension totale quand je lis qu'elle est la méchante, pour moi c'est totalement l'inverse.

      Supprimer
    4. @Caro

      oui Caro mais en faisant ça ils la font passer pour un leader, c'est bien je trouve ça veut dire que c'est une forte tête de la maison. Après elle n'est pas forcement exempt de tout reproche, peut-être qu'effectivement elle a incité les autres à voter pour faire péter le trio ! c'est une bonne stratégie d'ailleurs, ensuite elle dit à Tony que c'est un sacrifice mais que le jeu passe avant le coeur, elle a raison !

      Tout dépend de quel point de vue on se place. Si on se place du point de vue du fan d'Emilie, forcement tout ce que va faire Coralie sera démoniaque mais si on se place du point de vue d'un telespectateur qui veut voir du jeu, Coralie a très bien géré cette nomination ! Moi je suis de la 2ème catégorie et je suis contente qu'elle ai fait ce choix même si il n'a pas été respecté par les autres filles c'était le truc à faire.

      Supprimer
    5. oui, clairement elle le dit, tant qu'à "sacrifier Rémi" (sous entendu, vu qu'on est ok pour Rémi) alors autant mettre Loic.
      Moi aussi j'ai une bonne image d'elle. Enfin disons qu'elle a plein de défauts (surtout elle est très égocentrique, elle est obsédée par le fait d'être la plus belle, ahahaha, une déformation de ses concours de miss sans doute) mais elle est joueuse, elle est pas conne, elle est "pleine de vie" comme on dit.

      Supprimer
    6. Tout à fait. Et Rémi aussi passe pour un égocentrique quand il va voir les candidats de la grande maison après sa nomination et leur dit qu'il s'est éloigné d'eux car il se faisait chier avec eux. Il passe pour un rageux en disant ça et ça n'a pas été boycotté dans la quot !

      Coralie a des défauts et ils sont montrés mais ce qui rend un candidat attachant c'est de voir ses qualités et ses défauts, perso je suis persuadé que Coralie a un gros public derrière elle mais c'est pas forcement celui qui s'exprime sur les RS.

      Supprimer
    7. J'aime beaucoup Coralie, je la trouve fraiche et spontanée et son petit accent belge me fait trop rire.
      Je la préfère nettement à Alia que je trouve très prétentieuse et très princesse, madame je me la pète.
      Ma préférence va nettement à Claudia que je trouve très futée et qui est bien rentrée dans le jeu mais il faut qu'elle entraîne son mec à jouer si ils ne veulent pas être séparés.

      Supprimer
    8. Voilà, en fait Rémi, c'est sa maladresse qui le rend touchant, je trouve.
      Moi j'préfère toujours des candidats jaloux qui expriment leur jalousie (comme par exemple, quand Coralie critique le physique des filles le soir de leur arrivée) ou des candidats comme Rémi qui expriment leur colère injustement après le vote, que des candidats qui calculent tout, qui ne font jamais de faux pas.

      Supprimer
    9. son coup de gueule qui n'en etait pas vraiment un puisqu'il ne met que les points sur les i pour ceux qui avaient encore un doute sur son allegeance, remi est l'allie de la petite maison, pas de la grande

      Supprimer
    10. Mélanie a été la seule à nominer Rémi + Loic il me semble, toutes les autres ont foiré leur coup, surtout Karisma et Manon qui ont mi Rémi mais pas Loic. Claudia a mis qui d'ailleurs ?

      J'en profite pour passer un coup de gueule sur le debrief, ils nous forcent à le regarder en nous montrant le détail des nominations dedans, le pire c'est qu'ils les montre par petit bout du coup on est obligé de se taper tout ce foutu debrief pour avoir les votes ! C'est une prise d'otage et c'est très énervant, avant on avait le détail des votes en fin de quotidienne c'était bien mieux.

      Supprimer
    11. ahahahaha 13h54 nan Rémi n'est pas parfait et oui, c'est un coup de colère parce que sinon, il l'aurait dit avant les nominations, pas après ;)
      Pour Rémi j'ai moins aimé le coup de gueule que l'embrouille quand il veut que Coralie s'éloigne, il a été hyper maladroit mais c'était touchant.
      Claudia, je ne sais pas si elle est plus futée que la moyenne (elle merde parfois, par exemple aux nominations) mais, je la trouve touchante.

      Supprimer
    12. 13:54 euh karisma ne votera jamais loic elle veut rester fidele a la petite maison, manon non plus normalement mais bon , elle est un peu girouette .

      Supprimer
    13. euh... pourquoi l'aurait-il dit avant, ça n'aurait pas ete a son avantage non plus vis a vis des filles de la grande maison, si? ^^

      Supprimer
    14. Le détail des votes est sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_9_de_Secret_Story

      Claudia a mi Rémi et Jonathan, elle a foiré mais je pense que c'est une candidate qui joue plus sur l'affectif que sur la stratégie. Alia aussi a foiré en mettant Remi et Tony

      Supprimer
    15. cela aurait été honnête surtout de le dire avant et pas après, parce que les filles après la trahison de la 1ère semaine s'en doutaient bien :)

      Supprimer
    16. oui donc il ne l'a pas dit pour mettre les choses au clair mais simplement parce qu'elles l'ont nominées. Parce que ça fait 15 jours, hein ! Si vraiment des gens te font chier à ce point et que t'as tellement envie de leur dire, t'attends pas.

      Supprimer
    17. @13:59

      dans ce cas pourquoi Karisma et Manon ont voté contre Rémi ? il fait parti de la petite maison et il leur a permis d'avoir l'immunité ! Si les 2 avaient voté Nicolas et non Rémi il y aurait eu une égalité et les 3 nominés auraient été Tony Rémi Nicolas.

      Supprimer
    18. mais remi n'aurait tire aucun avantage a reveler avant les votes qu'il etait avec la petite maison, je sais pas mais strategiquement ça aurait ete debile de tout deballer avant les votes s'il pouvait garder des alliees dans la grande maison en plus

      Supprimer
    19. 14:03 parce que coralie a justement mis le doigt sur le probleme marseillais, un trio parmi eux est trop difficile a gerer, il fallait le briser

      Supprimer
    20. Parce que si ça avait été par franchise pour être clair, justement il n'aurait pas attendu les nominations. Il a mal joué et comme a dit Coralie il a perdu. Pas la peine d'aller maintenant en foutre plein la gueule aux gens, parce qu'il le digère pas.
      Il a mal jouer parce que la grande maison doutant de lui, l'a mis dans le SAS et que dans le même temps, il n'a pas réussi à s'attirer la confiance des filles de la petite maison. Nicolas a gagné, parce que la grande maison a assez confiance en lui, pour ne pas avoir envie de le nominer, par exemple.

      Supprimer
    21. Dans ce cas là, elles auraient mis Loic avec 14h08. On peut retourner le problème dans tous les sens, la conclusion sera toujours la même.

      Supprimer
    22. mais loic a ete mis parmi les votes, m'enfin, sauf que les filles de la petite maison n'ont pas vote contre lui, ce qui est evident vu qu'il est de leur clan et que les nominations filles c'est la semaine prochaine c'est ce qui lui a evite d'etre dans le sas a la place de tony

      Supprimer
    23. 14:03 mais pour karisma et manon mettre ou pas remi , de toute facon il était nominé, elles étaient en majorité en face !
      alia, melanie, claudia et coralie le mettaient dans le sas , elles ont protégés loic en mettant toni puisqu'alia le mettait aussi ca faisait donc 4 voix (karisma, emilie, alia et manon) en ce sens

      Supprimer
    24. remi jouait sur les 2 tableaux (petite et grande maison) et l'immunite de kevin a entraine sa nomination cette semaine

      Supprimer
    25. C'est toi qui explique 14h13 qu'elle voulait briser le trio en mettant Rémi. Elles ne sont pas plus conne que toi et moi et savent très bien que pour être sûres de briser un trio, tu mets les 2 mecs face à face.

      Supprimer
    26. mais pourquoi 2 des filles de la petite maison ont voté Rémi qui fait partie de leur clan, sachant que la semaine d'après il ne les nominera pas ?

      Supprimer
    27. @14:08

      Pour faire péter un trio il faut nominer 2 candidats du trio sinon ça ne sert à rien. Si Karisma et Manon voulaient vraiment faire péter le trio elles auraient du mettre Rémi+Loic hors Manon a mis Rémi+Nicolas et Karisma Rémi+Tony. Tout ça me fait dire que la petite maison est encore moins soudée que la grande car si elles étaient vraiment une équipe elles auraient voté la même chose.

      Rémi est le dindon de la farce car déjà il avait le cul entre 2 chaises en ayant été dans la grande maison la 1ère semaine et il fait peur aux autres car ils croient qu'il a un secret commun avec les jumeaux. Perso je comprend qu'il puisse se sentir lésé, c'était le meilleur joueur jusqu'à maintenant il ne méritait pas de finir sur le banc des nominés.

      Supprimer
    28. Pour moi Rémi est nominé car ni les filles de la grande maison, ni les filles de la petite maison ne lui font confiance. Kevin devait être nominé pour la même raison (vu qu'il était pas là durant les 2 maisons). L'immunité de Kevin a obligé à revoir le vote contre lui. La logique de clan à joué, Alia a trahit la grande maison (pour une raison évidente à cours terme mais on verra), Claudia a merdé car elle a mis Jonathan à la place de Loic. La petite maison s'est accordée sur Tony, sachant que Alia votait Tony, elles étaient quasi sûre de le mettre dans le SAS.

      Supprimer
    29. Coralie n'a pas voté Rémi et ça aurait pu lui couter cher car au final il n'y avait que 3 votes contre Rémi dans la grande maison (Alia, Mélanie, Claudia) donc si Emilie, Manon et Karisma avaient mi Nicolas toutes les 3 et pas Rémi, Nico aurait été nominé avec Tony et Rémi, on aurait eu une nomination à 3. La petite maison a très mal joué ce coup ils n'ont pas profité de l'erreur de Coralie.

      Supprimer
    30. ah je savais pas 14h08 que Manon avait voté Nicolas. Donc c'est bien Alia qui a fait basculé le vote, finalement. Après si Claudia n'avait pas merdé.

      Supprimer
    31. mais 14:16 et 14:17, c'est ce que la logique et coralie auraient voulu faire mais de toute evidence oui, les candidates ont ete stupides (dont coralie qui ne vote plus comme elle l'avait dit) ou simplement ne voulaient pas saborder leur strategie de depart (notamment la petite maison dont l'objectif est de virer ceux de la grande)

      Supprimer
    32. Non la logique de Coralie est bonne, elle sait que tout le monde vote Rémi, elle n'a pas à le faire. Elle a mis Loic vs Rémi (avec son vote blanc). C'est juste Claudia qui a merdé et Alia qui a trahit.

      Supprimer
    33. Au final toutes les candidates hormis Mélanie (Loic+Rémi) et Emilie (Tony+Nicolas) ont fait n'importe quoi avec leurs votes. Il en résulte que c'est la petite maison qui en sort vainqueur car Tony va sauter mais c'est plus un coup de bol qu'autre chose. Les clans ne sont pas encore très clair dans le jeu je pense.

      Supprimer
    34. @Caro

      bah si Manon et Karisma avaient été un peu moins c**** et n'auraient pas mi Rémi qui fait parti de leur "clan", il y aurait eu 3 nominés dont Nicolas. Si Coralie avait voté Rémi il y aurait 4 votes contre Rémi donc majorité absolu, elle a joué avec le feu sur ce coup.

      Supprimer
    35. non coralie aurait du s'en tenir a ce qu'elle avait dit puisque dans la video avec les filles, elle finit par s'enerver car elle n'a pas confiance dans le vote des filles qui pour elle "changent d'avis comme de chemises" dont alya
      elle a ete la premiere stupide dans l'histoire

      Supprimer
    36. celles qui ont trahi leur clan : Manon, Karisma et Alia

      Supprimer
    37. C'est bien pour ça que je dis, 14h27, depuis tout à l'heure, que toutes les filles voulaient mettre Rémi dans le SAS depuis le début, sinon elle n'aurait pas eu cette certitude. Il ne fait aucun doute dans ma tête que Rémi faisait l'unanimité chez les filles, en dehors de Coralie et Emilie.

      Supprimer
    38. 14:27 tu te trompes si Coralie avait mi Rémi et que la petite maison avait sauvé Rémi et mi Nicolas à la place ça aurait fait

      Rémi 4 votes
      Nico 3 votes
      Tony 3 votes

      donc les 3 auraient aussi été nominés de toute façon, l'erreur de Coralie n'aurait pas eu d'impact.

      Supprimer
    39. Effectivement Caro mais tu peux jamais être sûr, les autres filles auraient pu lui mentir en disant qu'elles mettraient Rémi. Pour assurer le coup elle aurait du nominer Rémi et pas Arthur mais bon, ça ne change rien de toute façon Rémi aurait été nominé.

      Supprimer
    40. elles se sont mises d'accord sur remi une fois l'immunite de kevin connue et l'envie de coralie de casser le trio de marseillais pas avant
      coralie n'avait aucune certitude puisque dans l'histoire elle dit bien qu'elle ne peut pas faire confiance aux filles et elle aurait du s'en tenir a son choix de vote de depart

      Supprimer
    41. Perso je pense tout simplement que Rémi a très mal joué parce que Karisma et Manon ne le voyait pas dans leur clan et que c'était pareil pour la grande maison.
      Après les votes il fait tout un speech à la grande maison, mais pas à la petite, c'est donc qu'il se considérait dans la grande maison ?

      Supprimer
    42. Mais tu crois 14h32 que toutes auraient voté Rémi parce que Coralie le leur dit et pas Loic ? ça n'a aucun sens.

      Supprimer
    43. Je sais pas si Rémi à foiré, à sa décharge il est dans une situation délicate, première semaine il est avec la grande maison, 2ème semaine avec la petite... Au final personne ne peut lui faire confiance et c'est normal, il était dans une mauvaise situation à cause des missions que la voix lui a confié depuis le début.

      Je pense qu'il aurait été nominé de toute façon, trop de danger potentiel pour les autres. Heureusement pour lui il a bien joué et le public le sauvera pour cette fois. La semaine prochaine je redoute un Coralie vs Emilie dans le SAS ou un Coralie vs Alia. À la place des garçons je mettrais Emilie vs Coralie, tu fais sortir une forte tête à coup sûr mais pas sûr que la prod laisse faire ^^

      Supprimer
    44. Dans ma tête Rémi en veut à Emilie, parce qu'elle a accepté qu'il soit nominé, comme Coralie l'a accepté (mais Coralie il comprend pourquoi).
      C'est pour ça que je suis persuadée que Rémi était nominé bien avant cette histoire d'immunité. Rémi et Kevin étaient les 2 seuls sur lesquels elles pouvaient s'entendre.
      En fait elles n'auraient jamais du chercher à s'entendre et elles auraient du nominer selon leur clan respectif.

      Supprimer
    45. mais non 14:34 elles auraient vote remi et ou loic dans le seul but de briser le trio marseillais
      en mettre un dans le sas, sans connaitre du tout la vision du public sur eux est deja une mise en danger suffisante pour la personne dans le sas donc mettre ou remi ou loic etait deja un bon mouvement de leur part
      le mieux aurait ete de mettre les 2 mais les filles ont ete stupides ou pas folles

      Supprimer
    46. exactement 14:36. La première semaine, il a aidé la petite maison a gagné l'immunité, du coup la grande maison est dans le SAS sauf lui. Puis à la réunification, il revient en couple avec une fille de la petite maison. Faut pas avoir bac + 100 000 pour comprendre que son clan est la petite maison et que stratégiquement il est une cible pour les filles de la grande maison.
      Coralie ne sera pas nominé, elle sera laminée durant le prime mais elle aura une immunité.

      Supprimer
    47. C'est simple, si Alia, Claudia, Coralie et Mélanie avaient mis toutes les trois Loic+Rémi le trio aurait pété. Il n'y a que Mélanie qui a bien voté et Cotalie car elle savait que Rémi y passerait. Celles qui ont déconné sont donc Claudia et Alia, elles ont très très mal joué car cette nomination n'était pas bidonné par la prod et ça sera surement le seul moment de l'aventure où elles pouvaient à coup sûr faire péter le trio.

      Supprimer
    48. J'y crois pas un instant 14h39. Si c'était l'histoire du trio marseillais,, elles mettaient les 2.
      Mais de toute façon Rémi lui même fait une crise à la grande maison et pas à la petite, c'est donc bien qu'il se sentait être de la grande maison.

      Supprimer
    49. c'est normal remi a delire avec la grande maison en semaine 1 sauf qu'en verite il roulait pour la petite maison

      Supprimer
    50. ne pas oublié Manon et Karisma qui ont nominé un gars de leur clan, 14:43 :)
      Après, oui Claudia et Alia ont aussi mal joué :)

      Supprimer
    51. @14:47

      Il y a 3 filles dans la petite maison, 4 dans la grande donc si la grande avait bien voté, le vote de la petite aurait été inutile. C'est donc la grande maison qui avait l'avantage sur cette nomination et pouvait faire péter à coup sûr le trio marseillais de la petite maison. Ils ont bien chié dans la colle comme on dit ^^

      Supprimer
    52. Bref tout ça pour dire que Coralie n'a pas encore le mauvais rôle de la méchante dans Secret Story 9. Quand la prod aura trouvé son vrai méchant, elle sera beaucoup moins subtil pour le dégommer.

      Supprimer
    53. c'est clair que Alia et Claudia ont mal joué stratégiquement. Mais, je le répète mais comme le mot trahison est répété à l'envie contre Coralie,; je dis que Manon et Karisma ont aussi trahi un gars de leur clan :)

      Supprimer
    54. Ceux qui traitent Coralie de traitre n'ont rien compris à SS et à cette nomination, elle a fait ce qu'il fallait et ceux qui comprennent SS l'ont compris également.

      Supprimer
    55. Perso je pense moi que personne n'a vraiment trahit en dehors de Alia mais je comprends pourquoi (même si perso pour adorer les jeux de stratégie, je sais qu'il vaut parfois mieux pactiser sur des intérêts communs avec son pire ennemi, que de compter sur une amitié de ceux qu'on suppose être d'anciens adversaires).
      Karisma et Manon, pensait que Rémi était plutôt du côté de la grande maison et les filles de la grande maisons doutaient de lui, et le pensaient avec la petite maison.
      A la réunification des grandes maison, sa marge de manœuvre était délicate et il n'a pas su passer cette étape.
      Maintenant les nominations filles sont assez loin pour que tout soit bouleversé et les garçons encore plus.

      Supprimer
    56. C'est pas une question de trahison mais une question de connerie. Claudia et Alia ont été connes de pas profiter de cette occasion en or pour faire péter le trio marseillais, Karisma et Manon ont été connes pour pas avoir profité de l'erreur de la grande maison pour mettre Nicolas dans le SAS.

      Pour les nominations filles, si la prod ne met pas son grain de sel je pense qu'on se dirige vers un Emilie vs Coralie, une forte tête contre une autre c'est le vote le plus logique à faire mais bon... quand on voit le vote des filles de cette semaine si les garçons sont autant bras cassés on se retrouver avec un Coralie vs Manon mdr

      Supprimer
    57. Après les explications d'Emilie Rémi en veut à la grande maison, mais n'a pas l'air d'en vouloir à Coralie. On le voit lors de son explication avec les anciens de la grande maison quand elle lui répond^^.

      Supprimer
  11. Sinon Emilie a t elle des amies filles dans la maison ou passe t elle la totalité de sa journée avec Rémi. C'est à se demander ^^
    Je conviens qu'il vaut mieux avoir les mecs avec soit mais là de ce qu'ils nous montrent on a l'impression que les 2 vivent dans la maison hors des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est ce que la prod nous montre, elle doit surement passer du temps avec les autres mais c'est plus intéressant de la montrer avec Rémi et Loic. La première semaine à regarder les quotidiennes on pouvait penser que Coralie et Nico étaient h24 ensembles alors qu'en fait Coralie était tout le temps avec Rémi, c'est trompeur ce qu'on voit.

      Supprimer
    2. Si on regarde les videos ils le disent souvent qu'ils ne veulent pas rester coller toute la journée apparemment Rémi passe beaucoup de temps avec Ali et Arthur, Emily est amie avec les filles de la petite maison je pense.

      Supprimer
    3. Emilie est mis en avant de par son histoire de couple , on la voit jamais papoter avec des filles ou autres , je pense que dans le jeu , elle est un peu seule aussi , c' est pour ça que je la trouve inintéressante , elle ne crée pas d' autres histoires à part son couple avec Rémi et à mon avis ça va la pénaliser , vu que cela à déjà pénaliser Rémi ( nomination ) ,la semaine prochaine Emilie passe à la casserole coté nomination fille .

      Supprimer
    4. @15:03

      on voit ce que la prod veut bien nous montrer... c'est pas forcement la réalité. Par exemple on voit jamais Arthur, tu en déduis qu'il ne parle avec personne et reste seul dans son lit 24h/24 ?

      Supprimer
    5. Pour les nominations filles, ça peut vite évoluer aussi, faudra voir. Manon a l'air d'être plus sur la sellette qu'Emilie. Et Alia, faudra voir comment ses relations évoluent, parce qu'elle est très souvent critiquée aussi par les mecs.
      Jusqu'ici Emilie a Rémi, Loic, Jonathan, Coralie a Nico, si elle se démerde bien, elle peut avoir Kevin (via Melanie qui pourrait la défendre face à lui), Rémi (si elle se démerde bien).
      Dans la maison, ils peuvent aussi penser que Karisma est une forte tête parce qu'elle a un secret émouvant, etc... Donc ils peuvent la mettre pour en éliminer une autre.
      Bref, difficile de dire, pour ma part, ce qu'il en sera.

      Supprimer
    6. LOL emilie on la voit avec un peu tout le monde dans l'actu live, melanie, les mecs en cuisine, les filles de la petite maison, je sais pas ce qu'il vous faut.

      Supprimer
    7. emilie elle n'a pas jontahan caro , ali et arthur pourquoi pas mais jonathan va rester fidele aux filles de la grande maison

      Supprimer
    8. Emilie je pense pas qu'elle sera nominée. Elle a Rémi et Loic avec elle, Jonathan probablement et elle peut aussi avoir Ali et Arthur. Coralie par contre ça sera plus compliqué, Rémi va peut-être se venger "pour le jeu" même si je pense qu'il essayera de la sauver, elle a aussi Nicolas mais les autres par contre ils vont surement la mettre dans le SAS, elle est belle elle est mise en avant les autres doivent bien le remarquer qu'elle est souvent au confess par exemple. L'autre sera surement Alia qui n'est pas très appréciée.

      Supprimer
    9. @15:16 Jonathan est proche des autres marseillais on les voit souvent ensembles à mon avis ils vont faire un clan marseillais à terme.

      Supprimer
    10. tellement proche qu'il a fait la campagne pour tony , vous revez avec votre clan marseillais. Jonathan il votera pas coralie , il va rester fidele a sa maison. Il sait très bien que la petite maison est soudée.

      Supprimer
    11. Il n'y a pas de clan "grande maison" ils le disent souvent ils ne s'entendent pas.

      Supprimer
    12. Franchement Jonathan difficile de savoir ce qu'il fait et ce qu'il pense. Mais en plus Coralie n'a pas l'air d'être détestée dans la maison, alors.

      Supprimer
    13. 15:33 a un moment ils sont pas cons, face a une maison unie, t'as pas le choix

      Supprimer
    14. Ben la preuve que si avec le vote d'Alia

      Supprimer
    15. La petite maison n'est pas soudée non plus vu qu'ils ont tous voté un truc différent... aucune maison n'est soudée les clans ne sont pas encore en place

      Supprimer
  12. Il y'a un truc que je ne comprends pas avec les jumeaux, vu qu' ils ont l'air de ne pas très bien vivre leur éloignement, pourquoi ne font ils pas croire aux autres habitants qu'ils vont enterrer la hache de guerre le temps de l'émission?
    Ils ont juste a créer une grosse dispute, attendre 2-3 jours et Loic a juste à faire laisser entendre à ses camarades qu'il a l'impression de gacher son aventure et qu'il va essayer de faire la paix avec les amoureux et le tour est plus ou moins joué.

    Sinon le fait que les habitants pensent que Remi et Emilie soient frère et soeur me rends confuse. On embrasse pas son frère et sa soeur comme ils le font

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est risqué pour eux de se rapprocher même si ils le veulent. Des jumeaux c'est très fusionnel si ils commencent à se côtoyer dans la MDS je pense que les autres habitants vont vite se rendre compte qu'ils ont un lien affectif très fort. C'est mieux qu'ils restent le plus loin possible l'un de l'autre à mon avis.

      Supprimer
  13. Bon bah Emilie au coeur du prime ^^ : http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-exclu-emilie-face-a-un-choix-cornelien-ce-soir_a164900/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et après, on nous dit que c'est Coralie la star. Bon ben on connait la nouvelle gagnante ...

      Supprimer
    2. Je sens un truc du genre immuniser Loic ou Rémi ou un truc du genre pfff

      Supprimer
    3. Moi ça me gave déjà , ben oui , on connait déjà la gagnante et ce sera Emilie , saoulée mdrrrrrrr

      Supprimer
    4. Elle va avoir un choix à faire comme d'autres surement ça veut pas dire que tout le prime sera sur elle.

      Supprimer
  14. il y a un truc que je comprends pas. Certains fans des marseillais pensent que Rémi et Emilie étaient en couple avant secret. Ils s'en réjouissent alors que si c'est vrai, c'est de la triche et mériterait une sanction lourde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nominer ou éliminer l' un des 2 d' office , moi cela m' irait , lol .

      Supprimer
  15. le melon du remi ! si il reste , attention, il ne passera plus les portes ! son discours est bien naze !
    il était drôle la première semaine mais la, il se croit trop dans une compet le mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il fallait voter aux discours et à l'éloquence, Tony gagne sans incertitude

      Supprimer
    2. je viens de voir, il a grave pris le melon. Lui, il va exploser comme du pop corn, la chute sera rude :) Et Emilie à côté qui se force à pleurer, le moment gênant de la vidéo :)

      Supprimer
    3. Ecart entre l'actu live et les videos .... il ne parle pas de coralie... ou alors c coupé...

      Sinon oui le coup d'aller dans le sas pour savoir ce qu'il vaut je trouve ça moyen^^

      Supprimer
    4. A mon avis vu que Coralie pleure, ils ont coupé le moment où il lui parle, peut être pour la quotidienne ?

      Supprimer
    5. Attendons de voir la quotidienne, les vidéos du site sont souvent tronquées. La quot c'est toujours mieux car on a aussi la réaction des habitants dans le confess.

      Supprimer
    6. et puis le mec il dit que si il revient c'est "no limit" mais euh il croit que personne ne peut le battre dans le sas ?
      purée , même emilie faisait plus sympa quand elle était avec ali et cie dans la petite maison !
      en espérant que le jumeau , le seul des marseillais qui pour moi parait encore sympa et simple, ne soit pas contaminé par la melonite du remi.
      coralie elle pleure dans la video 15:53 , ils ont dû couper ;)

      Supprimer
    7. heuuuuu... c'est sur cette vidéo qu'il est censé avoir le melon ?

      http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-discours-de-remi.html

      à quel moment svp ? Il est dans un jeu si il reste il va pas se mettre en position foetal jusqu'à la fin en répétant que c'est une merde, il va jouer et tenter de gagner comme tous les autres... faut arrêter de voir le mal partout un peu -_-

      Supprimer
    8. entre se mettre en position fœtale, pour reprendre ton expression, et prendre de haut les personnes qui t'entourent, il y a un juste milieu. Là, Rémi est clairement arrogant :)

      Supprimer
    9. À quel moment il les prend de haut ? Il est franc il dit que si il reste il va se sentir plus en confiance et se donnera encore plus, c'est arrogant ça ? Du coup tous les candidats de SS sont arrogants... et apparemment vous oubliez que tout le reste de son discours il parle de son possible départ et que les autres lui manqueront.

      Supprimer
    10. Moi j'dirai rien sur le fond, parce que j'avoue que j'ai pas trop écouté, à cause de la forme. Le discours de Tony j'ai bien aimé.

      Supprimer
    11. ah oui il est très franc ce remi on a deja vu ca, dire les 4 verites a sa maison après les nomins, maintenant il les aime tous mais bon si il revient il va tous les ecraser parce que pour lui c'est no limit !
      kevin et claudia par exemple n'ont pas apprécié son discours et ca ne doit aps être les seuls , après le remi va pleurer si il revient et retourne dans le sas !


      Supprimer
    12. Pareil je vois pas à quel moment il a le melon... j'y vois plus un esprit de compétition, si il gagne il va tout donner pour gagner la fois d'après. SS est un jeu et il n'y a qu'un gagnant.

      Supprimer
    13. Non mais t'exagères grigritamoi, à aucun moment il dit qu'il va tous les écraser, il dit simplement qu'il se donnera à fond pour aller encore plus loin ! Ça n'a rien à voir, écoute une nouvelle fois son discours.

      Supprimer
    14. Arretez de le défendre il est arrogant c'est vrai 0 sincérité , melon man le mec c'st le jeu oui mais c'est pas la guerre non plus , qu'il redescende avc son faux sourire là ,

      Supprimer
    15. N'empêche c'est dommage qu'on ne connaisse pas Tony, parce que son discours est joli, il est touchant, je trouve.

      Supprimer
    16. ah pardon 16:23, j'avais oublié que la vérité c'est toi et toi seul qui l'avait ^^ Rémi est donc un connard arrogant car il a osé dire qu'un retour du SAS le motiverait à gagner le jeu, compris.

      Supprimer
    17. C'est vraiment nécessaire tes ^^ a chaque commentaire ?

      Supprimer
    18. mais nan arrete 16:29 pas jusqu'a la quand mm mais c'est rare que je me trompe quand mm :p

      Supprimer
    19. bref si vous aimez ce genre de personnage , une espèce d'anais qui calcule tout pour gagner , bah moi j'aime pas , je marche pas dans son jeu :) j'espère que la prod va l'afficher avec son double discours envers les filles , thomas de la garrigue se sentira moins seul !

      Supprimer
    20. Moi j'aime bien les compétiteurs et un compétiteur c'est forcement un peu arrogant ! C'est pour ça que j'aime bien Coralie aussi, elle est arrogante mais ont sent qu'elle veut gagner. Je préfère des joueurs qui ont confiance en eux et qui jouent plutôt que des loques qui passent leur journée sur les canapés et qui n'ont rien à raconter ^^

      J'ai pas l'impression que Rémi calcul tant que ça son jeu, à moins de lui faire un procès d'intention du genre "il était déjà en couple" "c'est un hypocrite" etc... sans avoir de preuve. En attendant il joue et il joue bien c'est la seule chose que je retiens.

      Supprimer
    21. il joue bien parce qu'il avait une mission la première semaine, mais il fait quoi depuis ? bah la loque sur le canapé... a part s'être mis sa maison a dos et avoir réussi a se retrouver dans le sas , je ne vois pas trop en quoi il joue bien mais bon ! un joueur aurait essayé de retourner le cerveau des filles pour ne pas être dans le sas, julien de SS6 par exemple n'aurait pas attendu que ca passe, pour moi remi n'a rien d'un stratège .

      Supprimer
    22. bah faudrait savoir alors, il calcul tout pour gagner ou c'est pas un stratège ? La première semaine il joue très bien il a banané les habitants pour 3 infiltrations. Là il a une mission ange gardien et ça réussi plutôt bien puisque tous les autres habitants pensent que les marseillais ont un secret à 3, c'était le but de sa mission.

      Pour les nominations, on a rien vu dans les quots donc on peut pas vraiment se prononcer dessus. Ça se trouve il a essayé de retourner des cerveaux mais ça n'a pas été montré. Julien SS6 n'a jamais été un infiltré d'une petite maison donc il n'a jamais été dans une situation délicate comme Rémi.

      Supprimer
    23. hahaha nan mais tu crois que la voix faisait les infitrations quand ? une la nuit, une autre ou remi avait juste a emmener deux personnes en haut, les autres devaient dormir dans la chambre du bas , bref c'est pas un super héro le remi !
      le but de sa mission ce n'est pas de faire croire aux autres qu'ils ont un secret à 3, c'est de protéger le secret des jumeaux, ca peut tout simplement être en lancant des fausses pistes !
      pour finir se mettre en couple et sourire comme un benet ce n'est pas être stratège

      Supprimer
  16. Ils ne sont plus que 15 dans l'aventure SS9 sur TF1 (et NT1 pour les quotidiennes), et, ce soir, les habitants de la Maison des Secrets vont devoir faire des choix difficiles. Alors que les 1ers rapprochements et les 1ères tensions ont eu lieu et que les filles ont procédé aux 1ères nominations "garçons", les candidats de la célèbre télé-réalité de TF1 ne s'attendent pas à ce que tout soit chamboulé ce soir.

    En effet, une semaine après l'élimination de Vanessa, les cartes vont être redistribuées afin de tenir en haleine des téléspectateurs de plus en plus nombreux. Pour ce faire, La Voix proposera ce soir aux habitants de faire des choix cornéliens qui auront des conséquences directes sur le jeu. Que ce soit côté coeur ou côté jeu, les Secrétistes feront face à de gros dilemmes... Attendez-vous notamment à ce que les nerfs d'Emilie - déjà tiraillée entre sa relation mi-stratégique mi-sentimentale avec Rémi et sa rivalité qui en découle avec Coralie - soient mis à rude épreuve !

    Entre les nouvelles affinités, les rancoeurs entre ex-alliés, et les rivalités qui naissent un peu plus chaque jour, chaque candidat devra tenter de tirer son épingle du jeu sans se mettre le reste de la maison ou le public à dos.

    Qui de Rémi ou Tony sera le deuxième éliminé de l'aventure ?

    RépondreSupprimer
  17. Sacha ss8 qui fait une interview pr descendre coralie il fait de la peine il cherche trop l'attention

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors qu' il la suçait il y a même pas 1 semaine , ce mec n' a pas de personnalité , il voit que les gens la kiff pas sur les réseaux sociaux donc il suit la cadence , 1 blaireau ce Sacha .

      Supprimer
  18. hs quelqu'un avait déjà posté le statut FB de Nadège mais un com m'intrigue encore plus
    "Il n y a pas plus valorisant que de passer un casting de plus de 1000 personnes et d être retenue ��
    — déterminée, à Paris."
    quelqu'un lui a mis en com
    "Avoir participé à secret story sa aide aussi faut pas oublier"
    voici la réponse de Nadège
    "Et bien pas cette fois ma chère secret Story n étant pas sur mon cv artistique et le producteur ne me connaissant pas médiatiquement parlant il a aimé ma prestation et oui madame d ou le mot valorisant et non commercialement !!!!!! ABE !!!"
    le com initial n'était pas méchant juste maladroit
    "Ba temps mieux pour toi c'était pas une critique faut pas le prendre mal !"

    enfin tout ça pour dire que je suis bien intriguée par ce projet avec casting de 1000 pers sans aucun lien avec sa "célébrité".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fort possible que ça a un lieu avec le théâtre car son ancien prof de théâtre a écrit "TROP FIER de TOI, ma Nadège !!!!

      Supprimer
    2. pour elle le commercial c'est HG4, elle avait deja employé ce terme pour en parler donc elle doit parler d'une pièce ou d'un film ;) après ca parait énorme 1000 personnes mais bon si elle le dit

      Supprimer
    3. Il y a des casting sur plusieurs jours ou il peut y avoir 1000 personnes sur plusieurs jours...je pense aussi que c'est pour du théâtre.

      Supprimer
    4. Dans tous les cas, c'est un truc dont pas mal de comédiens rêvent, apparemment

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)