Merci pour l'espace...Je n'en pense que du bien pour le moment ! Bon casting, et de nouveaux jeux comme la recherche des clefs pour l'immunité, les deux candidats (le compagnon de Claudia et l'hotesse de l'air) qui ont pris la direction de Dubai, etc.....à suivre... L'after aussi était bien maitrisé...J'attends les quotidiennes impatiemment.
Il me tarde aussi de voir, tout ça se dérouler et voir les candidats évoluer pour me faire une idée plus précise. Les primes m'ont toujours paru chiant, perso.
j'ai bien aimé ce démarrage, il faut voir sur la durée, mais il y a tous les ingrédients pour passer une bonne saison. Sur l'after, ils n'avaient pas beaucoup de matière à discuter hier soir, simple rediff des images du prime. J'espère que les debriefs seront plus "consistants". SS est ma TVR préférée, pour moi aussi,pour les secrets, les missions, mais aussi pour les processus de nomination et d'élimination qui en font tout le sel. CP
Le casting des anges all star est un bon casting selon moi. On y retrouve des personnalités intéressantes (Eddy) et même des anciens qui ne nous prennent pas la tête (Julie ricci, sofiane, Myriam) et même des têtes à claque qu'on adore détester (Marie). On y retrouve des plus récents, quoi que un peu pénible (Shanna et thilbault) mais ça fait parti du jeu ma pauvre lucette! Et puis, les anges ne prennent plus les candidats QUE sur Secret Story, le choix des realTV est assez varié maintenant (anges 7= Que 3 candidats de ss8), ou alors ils peuvent piocher dans les vielles saisons ça marche bien aussi! Quand aux marseillais vs ch'tis, écoutez ce sont des personnalités spéciales, ils sont plus appréciés, plus "célèbre" que certains de SS ou des anges mais ne prennent pas la grosse tête en faisant la une des pages people. La première semaine de SS va être intéressante je pense, mais j'ai peur de terriblement m'ennuyer une fois les aventuriers finis, et les clés dans la maison toutes trouvées (les infiltrations).
Eddy, je ne le trouve pas intéressant, je ne le trouvais déjà pas intéressant dans SS. Marie, Julie, on sait qu'elles restent une semaine à tout casser. Franchement, le fait de produire la suite de SS, avec les personnalités les plus marquantes c'est un plus indéniable, ça l'a toujours été, ce sont les têtes d'affiches ceux de SS pour les Anges, au moins au lancement du programme, faut pas se voiler la face. Bref, perso total overdose des anges et des ch'tis.
Bah nan je ne trouve pas perso, ça fait du bien de revoir les anciens, limite ça apporte de la fraîcheur que les candidats actuels n'ont pas! Julie et Marie ont été adulées et critiquées en même temps, en plus y'aura Fred, la tête d'affiche des Anges! Si j'étais dans la prod des anges justement, je ne ferais pas la continuité de SS dans l'émission, parce que (ça tourne en rond!!) SS devient ennuyeux, mais ça c'est un autre débat. Faire cette technique c'était bien avec SS5 et la suite Marie/Geoffrey/Aurélie qui avait la haine que Marie avait gagnée, ou encore SS6 les retrouvailles Capucine/Thomas comment allaient ils réagir. Mais avec SS8, franchement moi j'aimais bien Leila, mais alors Nathalie et surtout Vivian ras le bol!! Si les anges n'ont pas marcher cette année, c'était le casting pourri. Hormis Shanna et thilbault (oui la overdose) Amélie et Eddy (pareil), le reste c'etait les restes de SS8. Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de piocher dans les derniers sortants du dernier SS, ça serait une erreur de mettre des ex secrétistes de SS9 dans les anges 8 à mon avis.
De mon coté, les anges c'est à mettre à la poubelle, car c'est nul, trop de méchanceté dans ce concepts, c'est toujours les mêmes personnages; à mon avis ils sont périmés.lol
Je suis plutôt ok avec 14h04 perso. Si SS tourne en rond, que dire des Anges ? J'vois pas qui ils peuvent mettre qui raconte une histoire dans les Anges, en dehors de SS. C'est pas les The Voice, DALS, and co, qui vont proposer une histoire à suivre dès le 1er épisodes, alors si ils se passent de Ss, ils reprennent les anciens anges qui gavent. Y a des règles en TVR, il faut des histoires et des interactions, pour ça que dans SS, y a des complices et des couples, pour meubler en attendant que les gens qui se connaissent pas, démarrent des histoires. Chez les ch'tis et marseillais, on reprend les anciens auxquels ont ajoute un nouveau de temps en temps pour proposer la suite de l'histoire. Chez les Anges ont prend les candidats de SS pour proposer la suite de leur histoire débutée dans SS. Mais bon, que les anges fassent sans SS, c'est pas mon soucis, toi tu regardes, tu aimes et tu préfères sans SS, alors allons y comme ça, c'est plus pour toi qui regarde que pour moi, qu'ils doivent faire le casting. Je constate juste que Jessica, Vivian et Nathalie ont fait pas mal les titres et l'intérêt pour les anges cette année ;)
oui mais simplement parce que la prod des anges a scenarise cette saison autour d'eux et ont monte les quotidiennes en post prod dans ce but, les mettre en avant
autrement avec un autre casting, ils feront de meme mais avec d'autres anges, voila tout :)
Nathalie et Vivan ont jouer au "je t'aime moi non plus" dans les anges cette année, ça on ne peut que le constater ;-) personnellement j'ai trouver cela agaçant, mais je n'ai rien contre Jess. Après si on prend du SS9 pour les Anges 8, je vois plutôt bien Mélanie ou Coralie les filles de ce style...mais aucune n'atteindra la popularité d'une Leila ou d'une Nadège à mon avis. Le vrai problème, c'est l'histoire racontée dans SS, si elle est intéressante alors on continue dans les Anges, si au contraire elle est chiante bah la ça casse. Pour DALS, Enjoy Phœnix dans les Anges ça serait le fantasme inespéré de Nrj12, plus d'audimat avec elle. Au début j'ai dit que le casting des anges était bien, car les anciens ayant déjà fait leurs preuves, sont une valeur sûre (Julie, Marie, Kamel, Amélie), ça change des nouveaux qui sont parfois, sans charisme (nombre des candidats de SS5-SS6-SS7-SS8 sans charisme: Rudy, Sacha, les vieux qui formaient les parents de la famille du public et Abdel par exemple)
les autres anges? bah tu les trouves dans d'autres tvr que ss, c'est pas ça qui manque
vivian et natalie etait un couple atypique donc interessant a suivre mais avec les scenars tout est possible meme mettre en avant un ange inconnu comme dans les anges 6 avec maud
Je ne sais pas comment, alors qu'on a encore rien vu, on peut dire qui serait le mieux pour faire les Anges. Si il y aura ou pas, une histoire intéressante, etc... Enjoy Phoenix, on a aucune idée de ce qu'elle vaut en terme d'audiences et je ne pense pas que tu fasses DALS pour te retrouver dans les Anges. Elle pèsera en audience, ce que TF1 en fera à mon avis. La popularité internet n'est pas toujours en corrélation avec l'audience d'une émission. Dans tous les SS, y a des personnes charismatiques et d'autres non, enfin j'sais pas mais j'ai du mal à voir dans les anges, dans ce qu'ils sont devenus, un truc énorme.
Quelles autres TVR ? C'est ça la question. Le Bachelor, on sait pas si ça sera diffusé et quand, IDV c'est terminé, les ch'tis et marseillais sont très difficiles à récupérer, reste la belle et ses princes, trucs du genre. Maud a réussi mais elle n'a pas animé les Anges, n'a pas permis de rapporter des téléspectateurs. Il faut des histoires.
Bah j'ai dit Mélanie, Karisma et Coralie parce que c'est elles qui, à mon avis, ont le plus de charisme pour le moment, et pour le reste de l'aventure. Enjoy Phœnix, c'est comme Rayane Bensetti, à mon avis en audience elle vaut chère! TF1 voudra peut être la garder sous le bras sans doute
IDV c'est terminé? Je n'étais pas au courant. Bah y'a les anciens de l'île de la tentation, les talents de the voice (ceux qui font le buzz), il y'a aussi la villa des cœurs brisés même si c'est déjà des anciens
The Voice and co n'attirent pas le téléspectateurs, c'est pas du tout le même type de TVR. TY a KL, les ch'tis et les marseillais, tu les récupères pas comme ça, à part ceux que la prod ne veut plus et si elle n'en veut plus... Bref, vous avez sans doute raison, les Anges n'ont pas besoin d'une TVR qui passe sur TF1, dure plusieurs mois en quotidienne et produit des candidats connus et aimés de la ménagère. Je ne regarde pas, donc, je ne saurais dire.
si ss continue, tant mieux pour les anges mais si ça s'arrete, il leur restera toujours 9 generations de candidats de ss en stock donc bon il y a de quoi voir venir pour pas mal de temps encore
Ce serait fort quand même si Karisma retrouvait son Jumeau dans la maison, Arthur qui a d'ailleurs changé son prénom en arrivant dans la maison, mais pourquoi ?
Arthur qui change son nom en Marley ??? même Beaugrand ne comprenait pas pourquoi..Il me tarde de voir ce qu'il manigance..J'aime bien quand les candidats prennent l’initiative, sans attendre les missions de la prod.
J'ai vu que Beaugrand s'interrogeait là dessus, mais comme j'entends à moitié, j'ai pas vu quand c'est arrivé ? Quand il est entré dans la maison, il s'est présenté en Marley, c'est ça ?
je pense que c'est Arthur le jumeau de Karisma ,ils se ressemblent. Mais je me demande comment la prod feront pour se retrouvaille. En attendant j'ai peur qu'il y aie une histoire entre eux, puisse que j'ai vu durant le prime qu'ils étaient souvent assis l'une près de l'autre.
oui Amy mais il n'est pas précisé que les deux jumeaux se retrouveront même si l'histoire serait belle. Parce que si c'est le cas, il va nous falloir vider les stocks de Lotus, Kleenex réunis.
Faut avouer que ce serait un coup énorme mais j'y crois moyen quand même. J'sais pas pourquoi mais je m'imagine tout le temps les héros de UnReal entrains de gérer le truc en coulisses ;)
Ca me rappelle l'histoire des jumeaux nés en Algérie de Perdu de vue avec Pradel. Ils avaient été séparés à la naissance (des vrais jumeaux) l'un adopté par une famille algérienne et l'autre par une famille pied-noir en France . Celui-ci ressentait des trucs bizarres. Je passe les détails mais leurs retrouvailles c'était quelque chose. Les mecs identiques l'Algérien plus petit à cause de la différence de nourriture parait-il.Même lunettes, même coiffure,même goût alimentaire, même métier, mariés la même année même style d'habillement etc etc copies conformes, quoi.
Caro, il y a au moins 20% de UnReal qui gère le truc, comme tu dis, en coulisse...IL nous reste les 80% lol. 14:42 et EK...Je ne sais pas si le jumeau fait partie de l'aventure, mais je ne doute pas une seconde que la prod l'a déjà retrouvé....Et qu'ils se retrouvent à l'intérieur de la MDS ou à la sortie...La boite de Kleenex doit rester à portée de main, juste à coté du pop corn :-)
Perdu de vue, Pekin express, la Taupe et bientôt K.Lanta. (super) ..Juste une idée pour K.lanta..« qui tiendra le plus longtemps sur la pointe des pieds au bord de la piscine sous la pluie, aura un indice ;) »
Moi je mise beaucoup sur "les aventuriers de la voix" si c'est du long terme mais j'ai du mal comprendre comment la prod intégrera ce concept avec celui des nominations/éliminations.
Soit ça dur qu'une semaine pour donner du rythme et chambouler la maison au prochain prime, comme Nadège et Thomas. Soit ils peuvent tenter (mais c'est compliqué) de leur faire faire des allers retour ? Genre ils font rentrer une personne vendredi, dise que c'est claudia qui est éliminée et la font aller "à l'aventure". J'sais pas, on peut imaginer des trucs comme ça.
Je pense que la prod aussi mise beaucoup sur "les aventuriers de la voix"... Mais sauront t-ils gérer et improviser ? Je me pose aussi la question sur les nominations qui viennent toujours "trop" vite pour moi...J'ai toujours pensé que la prod devrait éviter les nominations la 1ere semaine, et en éliminer 2 la suivante. Et cela indépendamment des aventuriers (sur le long terme)
La mission infiltration c'est déjà sur 1 semaine...si les aventuriers c'est juste une chasse aux trésors sur une semaine, je trouve ça dommage, car on retombera vite dans la routine des autres saisons.
Vu qu'il y a peu de candidats, on peut imaginer qu'il n'y ait pas d'élimination la 1ère semaine, qui sait ? Je ne sais pas du tout comment ils peuvent gérer ça. Enfin moi j'ferais bien le coup d'éliminer Claudia pour, en fait, l'envoyer quelque part et puis faire rentrer une des 2 parties, par exemple. L'autre revenant la semaine suivante dans la maison. J'sais pas.
Ils n'ont pas intérêt à manquer d'inspiration...parce qu'ils ont de quoi faire... entre les aventuriers, la taupe, les jumeaux (faux ex)...le couple qui a servi de cobaye au test du questionnaire et j'en oublie..S'ils doivent éliminer quelqu'un, qu'ils mettent Vanessa seule dans le SAS (désolée pour elle et ses admirateurs)...ils voteront pour elle, s'ils veulent qu'elle reste...Perso, je ne lui trouve aucun intérêt dans l'aventure...Elle serait venue prendre sa revanche, mais sur qui ? en plus elle était antipathique dans SS3, et complètement OUT...
les deux échapperont aux nominations. Même si l'aventure à Dubaï ne dure qu'une semaine, ça servira certainement pour la suite, avec les pouvoirs. J'espère. En tout cas, c'est une super idée
Ils disent qu'ils ont une semaine pour trouver des clés (ou bracelets) que c'est claudia qui, en résolvant des énigmes, les guidera. Ces clés-bracelets leur donneront des pouvoirs si ils les trouvent mais je ne sais pas quels pouvoirs.
J'ai jamais compris ils sont toujours pressés d'éliminer un candidat la premiere semaine. Qu'ils attendent un peu qu'on puisse mieux les découvrir. Pour répondre à la question du post, j'ai aimé le casting. Le prime et l'after. J'aime bien les jeux qui sont proposés cette saison. Les aventuriers, l'infiltration. Les secrets sont pas mal aussi. Amy, une autre suggestion pour Koh lanta. Les candidats qui se contenteront de quelques grammes de riz 2 fois par jour avec interdiction de se doucher, verront leur cagnotte augmenter sensiblement. BN
En parlant de nourriture, c'est vraiment dommage qu'ils aient enlevé la supperette. Ça faisait une activité en plus, et ça les empêcher de manger trop de Nutella. C'était source de conflits en plus. ^^
Je remets ici mon avis sur l'after : J'ai suivi l'after (comme d'habitude)...J'aime bien la connexion avec la maison, pour voir évoluer les candidats qui prennent possession des lieux.. certains d'entre eux donnent leurs impressions en direct...En fait, j'aime le direct et les réactions à chaud....J'ai trouvé que les quatre participants ont bien géré l'after, et j'ai été agréablement surprise de voir Layla aussi à l'aise sur le plateau...Il faut dire aussi que Beaugrand a laissé la parole à tout le monde, contrairement à Castaldi qui envahissait l'espace prévu initialement à A.Lemaitre...
À ceux qui trouvaient que sans le public, ça faisait plus "vide" l'After, faut il leur rappeler que pendant les saisons 3 et 4, l'After était diffusée telle que hier soir et sur le net en plus. Perso, Leila a super bien gérer son truc, aucun n'est en recul par un rapport à un autre, il y'a de l'harmonie, bref vivement le premier débrief!
J'espère me tromper mas cette saison va avoir du mal à intéresser. Rentrée scolaire, les devoirs à faire, repas plus tôt avec les parents etc. Les replay vont sûrement bien marcher mais pas les directs et puis l'effet de lassitude est bien là. Les candidats ont va voir mais pour le moment pas très accrocheurs
Les autres télé réalités sont aussi en période scolaire, et ça marche... Le premier prime n'a pas vraiment marché, mais on est en plein moins d'août, beaucoup sont en vacances, ça peut remonter. On voit bien qu'il n'y avait pas grand monde devant la télé.
en fait, ça ne pourra jamais remonter, les prochains hebdos seront a 23h ou plus tard ça va rester stable comme les saisons precedentes ou il n'y a que les audiences des quotidiennes qui variaient en fonction du temps
Effectivement, et puis il y a aussi l'horaire de diffusion, les autres hebdos seront diffusés à 23h, ce qui veut dire que les couches-tôt ne regarderont plus et n'ont pas d'intérêt à regarder l'émission de lancement En plus pas d'élimination, les candidats ne font que se dire bonjour poliment, donc pas d'enjeu et on peut rattraper tranquilou sur le net Bref autant regarder Fort Boyard en famille. CP
Josh Duggar (l'ainé de 19 kids and counting) avait un compte sur le site de rencontres adultérines AshleyMadison.com et des tendances à l'addiction pornographique. Encore un scandale dans cette famille et toujours avec le même.
Mais oui ..si cela te plait de le croire . En attendant le duo qui a tenu a l'extérieur n'est pas celui que tu cites . J'en ai fini avec toi inutile de répondre ;)
je trouve ça bien qu'il y ait des nouveaux chroniqueurs qui vont tourner sur le plateau. Pas toujours les mêmes. Angela Lorente est mieux placée qu'une Nabilla pour parler des TVR, enfin je pense.
17:22, deux points de vue différents, celui d'une productrice et celui d'une candidate. Il y'a aussi celui du téléspectateur mais ça c'est autre chose.
pas seulement productrice mais responsable du casting des deux lofts sur M6 et aussi directrice du service téléréalité chez TF1 donc double casquette un côté production et un autre côté chaîne diffuseur donc tout à fait sa place dans TPMP qui donne une large place aux téléréalités. même si son avis ne sera pas plus objectif qu'un autre chroniqueur mais comme un Louvin elle a au moins plus de légitimité que la plupart des chroniqueurs en tant que professionnelle de la profession. seul problème sa voix particulière ne rend pas l'écoute agréable.
C est trop bizarre cette saison . normalement dans chaque saison chacun a un coup de coeur ou son candidat que on sais que on va pas aime. Mais cette saison c est le néant pour moi , je sais pour vous . je sais pas on dirait que ils on tous identiques . après il y'a la marseillaise avec c'est manière de Anaïs que je sais déjà que je vais pas aimé
Quoi 17h25? Qu'est ce que tu as dit? Il est trop tôt pour le dire, la semaine prochaine on sera déjà plus avancé. En général, nos chouchous du début sont ceux qu'on déteste à la fin et inversement.
Authentiquement méchante et grossière. Authentique n'est pas forcément un compliment, en tout cas pas quand il s'agit de Anaïs. Heureusement que tous les Marseillais ne lui ressemblent pas.
Elle tacle tout le monde des qu'elle en a l'occasion. On peut aussi rajouter Dania à la liste avec laquelle elle a été degueulasse car Dania était bien élevée. Trop princesse pour elle. C'est une femme mais un vrai macho.
Perso j'ai plein de griefs contre plein de candidats et je les exprime, vous le savez. Mais il n'y en a aucun que à qui je trouve le défaut d'Anaïs, être intentionnellement, vraiment méchante. Anaïs, pour moi, c'est vraiment la seule que je trouve profondément méchante. Il y en a d'autres qui ont parfois dit des choses méchantes mais ils ne montrent pas une méchanceté systématique. Souvent, ils sont plus bêtes que méchants.
Salut. C'est la seule qui est systématiquement méchante dans les itv. Sur les rs. C'est impressionnant. Elle déteste à près tout le monde. Sinon, j'ai bien aimé le prime de ss. Les jeux et tout ce qui va avec.
suis d'accord comme tout le monde on peut dire des choses méchantes involontairement mais cette fille a de l'aigreur et de la méchanceté qui ressort systématiquement. encore hier Caro a repris un tweet à propos de la fille (oublié son prénom) qui a déjà fait SS, ce tweet était méchant purement méchant sans aucune raison.
Le pire c'est que les propos ne sont pas soft, souvent c'est violent. Avec Julia (les anges) et RaFou dans son ITV à Public c'était hallucinant comme elle les a insulté et exprimé sa détestation (puisque elle dit "je la déteste"), gratuitement comme ça. Le RaFou a plein de défaut, mais il n'avait rien dit du tout, il se fait traiter de toutou et je ne sais plus quoi. Incroyable, vraiment !
je ne suis pas cette nana je ne la vois qu'ici mais il y a une véritable violence en elle. je me rappelle la vidéo avec un couteau ou une fourchette je ne sais plus à propos d'eddy et d'une salade dans les anges. c'était gratuit et hyper violent.
Ah ouais ? Faut dire que Remi a pas l'air d'être une lumière quand même :( Pendant le prime c'est la Voix avec sa piscine qui l'a sauvé, sinon il était démasqué direct.
Nicolas connait Julien et Fanny de ss6. Groupie ou pote? http://www.closermag.fr/tele/dossier-secret-story/saison-9/news/secret-story-9-nicolas-connait-des-anciens-candidats-de-l-emission-photo-550432#
Vous en pensez quoi du couple Claudia/Kévin? Votre première impression? J'ai l'impression que c'est un couple d'amis qui s'est créé juste pour participer à l'émission... leur séparation durant le prime ne m'a pas convaincu du contraire... Elle est sensée être super jalouse et cela ne lui pose aucun problème que son petit ami parte 1 semaine à Dubaï avec une autre? Enfin, j'y crois moyen.
Oui peut être bien mais vous avez vu comment elle a dit aurevoir à son chéri? C'est louche, quand même, elle n'a pas l'air d'être si prude que ça, vu les photos qui circulent. Bon après, je peux me tromper
Moi depuis le début je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine que Claudia n'a jamais été en couple avec Kevin, un bon ami tout au plus, ce Kevin il m'a fortement l'air d'être avec la blonde (hotesse de l'air) dans la vraie vie! J'ai immédiatement eu ce pressentiment, alors ça + la réaction de claudia qui s'en fou royale qu'il ce soit barré a Dubai, puis cette fille (claudia) ne va pas du tout avec Kevin!
Elle est facile à trouver la claudia, pas besoin de LDP. Sinon y a beaucoup d'article pure people sur ce couple, alors à moins qu'ils aient prévu depuis un moment de former un faux couple avec Endemol, ils sont bien ensembles
Ah ah!! Merci Caro.... Commandement n°1 : Se méfier des apparences... Je pensais vraiment qu'ils n'étaient pas en couple , pas au point de croire comme @21h30 que Kévin est une "love affair" avec l'hôtesse de l'air ;)
Après moi je le savais parce que, rendons à Cesar, comme écrit dans mon article, Pedro Soares que Jeremstar et la Couine détestent d'ailleurs et le seul à avoir annoncé ce couple. Du coup, j'ai un peu vérifier avant de les mettre comme candidats potentiels dans mon article, j'ai vu la page facebook de la fille avec son poste avec un drapeau français et elle a marqué : surprise, france, secret. Un truc du genre (je l'ai mis dans l'article), j'ai alors considéré que c'était fort probable qu'elle soit au casting et j'ai cherché sur google et là, y plein de résultat, elle semble très connue. Purepeople en ayant fait pas mal d'articles aussi http://www.purepeople.com/article/claudia-romani-torride-a-la-plage-devant-son-amoureux-conquis_a156856/1
Faut jamais dire un truc sur les candidats quand t'es ancien candidat comme ça. Je me souviens quand Nadège avait osé émettre une critique sur un candidat blond (celui qui se prenait des râteaux) de SS7, dans l'after. ça a été un scandale pendant des semaines.
C'est son droit. 23h Dans cet article ils disent qu'elle est parti à l'assaut du public Français. http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-claudia-sa-love-story-avec-une-star-du-foot-ressurgit_a164300/1
Nadège se prenait des insultes gratuites surtout sur son physique j'ai jamais compris pourquoi !!! sans compter l'acharnement de JCE, jeremstar et thomas. c'est normal qu'elle n'était pas a l'aise sur le plateau par la suite.
Aymeric dit Claudia elle mito, son secret à l'origine était "Je suis libertine" il aurait pas dû vendre la mèche. Mais ça n'a pas le même sens donné par 22h42.
@ 23:15 C'est vrai que tout dépend de la façon de rapporter l'info...Je viens de vérifier sur son tt, et en effet ça n'a aucun rapport avec ce que raconte 22:42. Il reste qu'il n'aurait pas dû cafter comme tu dis....en plus ça n'a aucun intérêt..La majorité des candidats viennent avec un secret personnel et se voient attribué un autre par la prod.
Mais c'est quoi cette distinction de sens ? J'ai rien compris. Il dit qu'elle est libertine à l'origine mais il n'en sait rien. C'est une blague un peu pas très sympa, non ?
Le live est nul..ils ne savent même pas danser...J'attendais à les voir discuter ensemble en direct pour me faier une idée sur les différentes personnalités :(
ouais mais il en sait rien de son secret à l'origine.... C'est une blague. Peu de gens sont au courant des candidats et des secrets avant le lancement, alors le secret d'origine... Pour moi c'est une blague.
Ben oui il dit son "secret" à l'origine, était je suis libertine. Moi aussi je suis déçue du live, rien à se mettre sous la dent. Il faut pour la maison qui s'amuse le mieux. Pour moi, aucune.
J'y crois pas, Leila n'est pas dans le staff, elle est présentatrice et je pense que même pour elle, c'est mieux de pas savoir vu son rôle, qui est d'analyser en tant qu'ancienne candidate. Ajoutons que beaucoup de candidats s'inventent un secret pour pouvoir participer qui n'est pas forcément vrai. Et pis, je pense que claudia et kevin n'ont pas candidaté, ils ont été appelés par Endemol et n'ont pas eu à fournir de secrets.
00:00 C'est ce que je dis à 23:25..La prod change souvent les secrets...Mais je ne crois pas que Layla soit dans la confidence.. Il reste que Aymeric n'a pas dit que Claudia était une libertine (quoique ce n'est pas une insulte)...comme le prétend 22;42..Son tt est clair, il dit «son secret d'origine»
Mouais, j'avoue que pour moi la nuance est mince, surtout qu'on parle de SS et que la façon dont on comprend les choses (le public) souffre peu de nuance. "Son secret d'origine", sous entend "son vrai secret"et "son vrai secret" résonne comme "elle est". Vraiment là, j'vois pas bien la différence entre "elle est libertine" et "son secret initial est je suis libertine". J'peux comprendre que 22h42 l'ait compris comme ça, parce que moi même je ne vois pas bien la distinction. Mais bon.
dans ce contexte "vrai secret" et "secret d'origine" veulent dire la meme chose, je suis d'accord, puisqu'ici endemol lui a donne un autre secret en rapport avec une mission donc 100% prefabrique
C'est quand même rare les vrais secrets..Amélie a eu aussi comme secret : Je suis don juan au féminin, qui veut dire aussi séductrice libertine..Perso, je n'y vois rien de méchant.
ça n'est pas méchant si la personne n'est pas dérangée par ce qualificatif, après si elle n'a pas envie d'être qualifiée de libertine, surtout en couple, c'est méchant. Mais bon, Aymeric j'sais pas c'qu'il a, mais il tacle.
mais si c'est le secret qu'elle a choisi de donner a la prod en premier lieu pour participer a l'emission, c'est que ça ne lui posait aucun probleme de le rendre public a la base
donc tout va bien, elle ne le prendra pas mal puisqu'elle l'assume
ouais "si" 00h33 mais moi je ne crois pas à ce "si", surtout vu ses derniers tweets à Aymeric. Il va nuire à Leila comme il l'a fait dans DALS Liban avec un tweet, c'est tout ce qu'il va gagner. Enfin bon, à eux de voir.
Il dit des conneries, en tout cas, il apporte de l'eau au moulin de ceux qui le prétendaient violent dans la maison... Bref, je crois qu'il devrait déconnecter.
il donne son avis sur les candidats, il a le droit et du coup toujours pas dementi depuis donc on reste sur le secret de claudia et kevin avec le libertinage
Oui, il devrait déconnecter jusqu'à la fin de SS..Il porte préjudice à Layla...Il vient de tt qu'il déteste Vanessa...Il en a parfaitement le droit et je ne l'aime pas non plus..mais il devrait s'abstenir de parler des candidats, tant que sa compagne travaille dans l'émission.
Perso j'ai pas aimé ce prime, trop de candidats similaires les garçons se ressemblent tous physiquement et ont l'air d'être de sacrés kéké. Les filles aussi ont toutes le même profile de la bimbo, franchement on dirait le casting d'une TVR lowcost de NRJ12 ou W9, des jeunes fetards matérialistes qui veulent se faire un peu connaitre pour gagner de l'argent facile en boîte de nuit à leur sortie. J'attendais autre chose de SS comme l'année dernière avec des Geoffrey Vivan ou Nathalie, des candidats vraiment atypiques qui peuvent être très énervants mais qui au moins sortent un peu du lot. Je vais quand même regarder quelques quotidiennes pour me faire une idée mais je le sens pas.
Bien peur du flop, le casting n'est pas rassembleur trop de profils identiques, même génération, des horaires de diffusion trop tardifs. je regarde actuellement sur NT1 15 minutes de peinture ouah!!! Je laisse toujours la chance à un programme alors à voir d'ici une semaine.
Connexion avec la mds. A mon avis, Claudia avait peur de ne pas entrer dans maison. Elle a salué rapidement Kevin. Elle n'allait pas lui tomber dans les bras en chialant le premier soir
Finalement, très éffeminé le Ali :-/ Et c'est moi ou le Live était complètement inintéressant et soporifique? Oula, elle commence pas bien cette année, après jdis ça jdit rien...
Merci pour l'espace...Je n'en pense que du bien pour le moment ! Bon casting, et de nouveaux jeux comme la recherche des clefs pour l'immunité, les deux candidats (le compagnon de Claudia et l'hotesse de l'air) qui ont pris la direction de Dubai, etc.....à suivre...
RépondreSupprimerL'after aussi était bien maitrisé...J'attends les quotidiennes impatiemment.
Il me tarde aussi de voir, tout ça se dérouler et voir les candidats évoluer pour me faire une idée plus précise.
SupprimerLes primes m'ont toujours paru chiant, perso.
J'ai pas regardé le prime,j'ai suivi sur un blog de tvr..Mais j'ai regardé l'After, ça va ça se laissait regarder .
RépondreSupprimerL'After, c'est ce qu'il y'a de mieux dans SS maintenant je trouve
Supprimerj'ai bien aimé ce démarrage, il faut voir sur la durée, mais il y a tous les ingrédients pour passer une bonne saison. Sur l'after, ils n'avaient pas beaucoup de matière à discuter hier soir, simple rediff des images du prime. J'espère que les debriefs seront plus "consistants".
SupprimerSS est ma TVR préférée, pour moi aussi,pour les secrets, les missions, mais aussi pour les processus de nomination et d'élimination qui en font tout le sel.
CP
ah ouais, les stratégies d'éliminations, j'aime bien aussi.
SupprimerSinon j'ai vu des secrets "forts" je suis né en prison, je n'ai jamais rencontré mon jumeau/jumelle
RépondreSupprimerouais y a des parcours de vie assez improbables.
SupprimerLe casting des anges all star est un bon casting selon moi. On y retrouve des personnalités intéressantes (Eddy) et même des anciens qui ne nous prennent pas la tête (Julie ricci, sofiane, Myriam) et même des têtes à claque qu'on adore détester (Marie). On y retrouve des plus récents, quoi que un peu pénible (Shanna et thilbault) mais ça fait parti du jeu ma pauvre lucette! Et puis, les anges ne prennent plus les candidats QUE sur Secret Story, le choix des realTV est assez varié maintenant (anges 7= Que 3 candidats de ss8), ou alors ils peuvent piocher dans les vielles saisons ça marche bien aussi! Quand aux marseillais vs ch'tis, écoutez ce sont des personnalités spéciales, ils sont plus appréciés, plus "célèbre" que certains de SS ou des anges mais ne prennent pas la grosse tête en faisant la une des pages people. La première semaine de SS va être intéressante je pense, mais j'ai peur de terriblement m'ennuyer une fois les aventuriers finis, et les clés dans la maison toutes trouvées (les infiltrations).
RépondreSupprimerEddy, je ne le trouve pas intéressant, je ne le trouvais déjà pas intéressant dans SS. Marie, Julie, on sait qu'elles restent une semaine à tout casser.
SupprimerFranchement, le fait de produire la suite de SS, avec les personnalités les plus marquantes c'est un plus indéniable, ça l'a toujours été, ce sont les têtes d'affiches ceux de SS pour les Anges, au moins au lancement du programme, faut pas se voiler la face.
Bref, perso total overdose des anges et des ch'tis.
Bah nan je ne trouve pas perso, ça fait du bien de revoir les anciens, limite ça apporte de la fraîcheur que les candidats actuels n'ont pas! Julie et Marie ont été adulées et critiquées en même temps, en plus y'aura Fred, la tête d'affiche des Anges! Si j'étais dans la prod des anges justement, je ne ferais pas la continuité de SS dans l'émission, parce que (ça tourne en rond!!) SS devient ennuyeux, mais ça c'est un autre débat. Faire cette technique c'était bien avec SS5 et la suite Marie/Geoffrey/Aurélie qui avait la haine que Marie avait gagnée, ou encore SS6 les retrouvailles Capucine/Thomas comment allaient ils réagir. Mais avec SS8, franchement moi j'aimais bien Leila, mais alors Nathalie et surtout Vivian ras le bol!! Si les anges n'ont pas marcher cette année, c'était le casting pourri. Hormis Shanna et thilbault (oui la overdose) Amélie et Eddy (pareil), le reste c'etait les restes de SS8. Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de piocher dans les derniers sortants du dernier SS, ça serait une erreur de mettre des ex secrétistes de SS9 dans les anges 8 à mon avis.
SupprimerDe mon coté, les anges c'est à mettre à la poubelle, car c'est nul, trop de méchanceté dans ce concepts, c'est toujours les mêmes personnages; à mon avis ils sont périmés.lol
Supprimerroh le retour de marie garet?? du lourd en prevision surtout s'il y a un combo avec amelie! :)
Supprimerc'est pas de la mechancete, c'est de l'acting comme dans ss ou les clashs sont fake aussi le plus souvent
SupprimerJe suis plutôt ok avec 14h04 perso. Si SS tourne en rond, que dire des Anges ?
SupprimerJ'vois pas qui ils peuvent mettre qui raconte une histoire dans les Anges, en dehors de SS. C'est pas les The Voice, DALS, and co, qui vont proposer une histoire à suivre dès le 1er épisodes, alors si ils se passent de Ss, ils reprennent les anciens anges qui gavent.
Y a des règles en TVR, il faut des histoires et des interactions, pour ça que dans SS, y a des complices et des couples, pour meubler en attendant que les gens qui se connaissent pas, démarrent des histoires.
Chez les ch'tis et marseillais, on reprend les anciens auxquels ont ajoute un nouveau de temps en temps pour proposer la suite de l'histoire.
Chez les Anges ont prend les candidats de SS pour proposer la suite de leur histoire débutée dans SS.
Mais bon, que les anges fassent sans SS, c'est pas mon soucis, toi tu regardes, tu aimes et tu préfères sans SS, alors allons y comme ça, c'est plus pour toi qui regarde que pour moi, qu'ils doivent faire le casting.
Je constate juste que Jessica, Vivian et Nathalie ont fait pas mal les titres et l'intérêt pour les anges cette année ;)
oui mais simplement parce que la prod des anges a scenarise cette saison autour d'eux et ont monte les quotidiennes en post prod dans ce but, les mettre en avant
Supprimerautrement avec un autre casting, ils feront de meme mais avec d'autres anges, voila tout :)
Et à ton avis pourquoi la prod a scénarisé sur eux ? Tu les trouves où les autres anges ?
SupprimerNathalie et Vivan ont jouer au "je t'aime moi non plus" dans les anges cette année, ça on ne peut que le constater ;-) personnellement j'ai trouver cela agaçant, mais je n'ai rien contre Jess. Après si on prend du SS9 pour les Anges 8, je vois plutôt bien Mélanie ou Coralie les filles de ce style...mais aucune n'atteindra la popularité d'une Leila ou d'une Nadège à mon avis. Le vrai problème, c'est l'histoire racontée dans SS, si elle est intéressante alors on continue dans les Anges, si au contraire elle est chiante bah la ça casse. Pour DALS, Enjoy Phœnix dans les Anges ça serait le fantasme inespéré de Nrj12, plus d'audimat avec elle. Au début j'ai dit que le casting des anges était bien, car les anciens ayant déjà fait leurs preuves, sont une valeur sûre (Julie, Marie, Kamel, Amélie), ça change des nouveaux qui sont parfois, sans charisme (nombre des candidats de SS5-SS6-SS7-SS8 sans charisme: Rudy, Sacha, les vieux qui formaient les parents de la famille du public et Abdel par exemple)
Supprimerles autres anges? bah tu les trouves dans d'autres tvr que ss, c'est pas ça qui manque
Supprimervivian et natalie etait un couple atypique donc interessant a suivre mais avec les scenars tout est possible meme mettre en avant un ange inconnu comme dans les anges 6 avec maud
Je ne sais pas comment, alors qu'on a encore rien vu, on peut dire qui serait le mieux pour faire les Anges. Si il y aura ou pas, une histoire intéressante, etc...
SupprimerEnjoy Phoenix, on a aucune idée de ce qu'elle vaut en terme d'audiences et je ne pense pas que tu fasses DALS pour te retrouver dans les Anges. Elle pèsera en audience, ce que TF1 en fera à mon avis. La popularité internet n'est pas toujours en corrélation avec l'audience d'une émission.
Dans tous les SS, y a des personnes charismatiques et d'autres non, enfin j'sais pas mais j'ai du mal à voir dans les anges, dans ce qu'ils sont devenus, un truc énorme.
Quelles autres TVR ? C'est ça la question. Le Bachelor, on sait pas si ça sera diffusé et quand, IDV c'est terminé, les ch'tis et marseillais sont très difficiles à récupérer, reste la belle et ses princes, trucs du genre.
SupprimerMaud a réussi mais elle n'a pas animé les Anges, n'a pas permis de rapporter des téléspectateurs. Il faut des histoires.
Bah j'ai dit Mélanie, Karisma et Coralie parce que c'est elles qui, à mon avis, ont le plus de charisme pour le moment, et pour le reste de l'aventure. Enjoy Phœnix, c'est comme Rayane Bensetti, à mon avis en audience elle vaut chère! TF1 voudra peut être la garder sous le bras sans doute
Supprimertu en as d'autres de tvr avec kl, qvemf, the voice, etc... meme chez les chtis marseillais, y a pas de limites dans le casting
SupprimerIDV c'est terminé? Je n'étais pas au courant. Bah y'a les anciens de l'île de la tentation, les talents de the voice (ceux qui font le buzz), il y'a aussi la villa des cœurs brisés même si c'est déjà des anciens
SupprimerThe Voice and co n'attirent pas le téléspectateurs, c'est pas du tout le même type de TVR. TY a KL, les ch'tis et les marseillais, tu les récupères pas comme ça, à part ceux que la prod ne veut plus et si elle n'en veut plus...
SupprimerBref, vous avez sans doute raison, les Anges n'ont pas besoin d'une TVR qui passe sur TF1, dure plusieurs mois en quotidienne et produit des candidats connus et aimés de la ménagère.
Je ne regarde pas, donc, je ne saurais dire.
Île de la tentation?
SupprimerThe Voice, c'est pas vraiment le même public.
Chez les Marseilalis, ils ont des contrats en béton.
un peu comme les chtis marseillais, c'est ça
Supprimersi ss continue, tant mieux pour les anges mais si ça s'arrete, il leur restera toujours 9 generations de candidats de ss en stock donc bon il y a de quoi voir venir pour pas mal de temps encore
SupprimerCe serait fort quand même si Karisma retrouvait son Jumeau dans la maison, Arthur qui a d'ailleurs changé son prénom en arrivant dans la maison, mais pourquoi ?
RépondreSupprimerArthur qui change son nom en Marley ??? même Beaugrand ne comprenait pas pourquoi..Il me tarde de voir ce qu'il manigance..J'aime bien quand les candidats prennent l’initiative, sans attendre les missions de la prod.
SupprimerJ'ai vu que Beaugrand s'interrogeait là dessus, mais comme j'entends à moitié, j'ai pas vu quand c'est arrivé ? Quand il est entré dans la maison, il s'est présenté en Marley, c'est ça ?
Supprimerje pense que c'est Arthur le jumeau de Karisma ,ils se ressemblent. Mais je me demande comment la prod feront pour se retrouvaille. En attendant j'ai peur qu'il y aie une histoire entre eux, puisse que j'ai vu durant le prime qu'ils étaient souvent assis l'une près de l'autre.
SupprimerMais c'est un secret individuel non? Il n'est pas question que la personne retrouve son jumeau.
Supprimerj'ai mal compris ou tu racontes des conneries. Il semble que le jumeau inconnu soit le secret mais il est pas dit qu'il est dans le jeu.
Supprimermais Arthur c'est le jumeau ambulancier marseillais, on connait sa jumelle ambulancière.
SupprimerOui Caro, c'est en rentrant dans la maison qu'il s'est présenté en tant que Marley,...serait t-il le jumeau ? Je n'en ai aucune idée..
SupprimerNon c'est Loïc qui est avec sa jumelle, Arthur c'est le jeune métisse qui est serveur.
Supprimer@ 14:04..Le secret d'un des candidast est qu'il n'a jamais rencontré son jumeau, étant séparé de lui ou elle, à la naissance...
Supprimeroui Amy mais il n'est pas précisé que les deux jumeaux se retrouveront même si l'histoire serait belle.
SupprimerParce que si c'est le cas, il va nous falloir vider les stocks de Lotus, Kleenex réunis.
T'imagines le truc de dingue si c'était le cas ?
SupprimerPrêt à parier que cela aura lieu...c'est pour ça que cela me fait rire d'avance. Endemol ne passera pas à coté d'un coup de théâtre comme ça.
SupprimerEK
Faut avouer que ce serait un coup énorme mais j'y crois moyen quand même.
SupprimerJ'sais pas pourquoi mais je m'imagine tout le temps les héros de UnReal entrains de gérer le truc en coulisses ;)
Ca me rappelle l'histoire des jumeaux nés en Algérie de Perdu de vue avec Pradel. Ils avaient été séparés à la naissance (des vrais jumeaux) l'un adopté par une famille algérienne et l'autre par une famille pied-noir en France . Celui-ci ressentait des trucs bizarres. Je passe les détails mais leurs retrouvailles c'était quelque chose. Les mecs identiques l'Algérien plus petit à cause de la différence de nourriture parait-il.Même lunettes, même coiffure,même goût alimentaire, même métier, mariés la même année même style d'habillement etc etc copies conformes, quoi.
SupprimerCaro, il y a au moins 20% de UnReal qui gère le truc, comme tu dis, en coulisse...IL nous reste les 80% lol.
Supprimer14:42 et EK...Je ne sais pas si le jumeau fait partie de l'aventure, mais je ne doute pas une seconde que la prod l'a déjà retrouvé....Et qu'ils se retrouvent à l'intérieur de la MDS ou à la sortie...La boite de Kleenex doit rester à portée de main, juste à coté du pop corn :-)
J'ai été voir l'actu live et le secret de vanessa va pas trop tenir, à moins que la Voix l'aide et brouille les pistes
SupprimerC'est ce que je disais hier Amy, La prod va nous faire un remake de "perdu de vu".
SupprimerEK
Perdu de vue, Pekin express, la Taupe et bientôt K.Lanta. (super) ..Juste une idée pour K.lanta..« qui tiendra le plus longtemps sur la pointe des pieds au bord de la piscine sous la pluie, aura un indice ;) »
SupprimerMoi je mise beaucoup sur "les aventuriers de la voix" si c'est du long terme mais j'ai du mal comprendre comment la prod intégrera ce concept avec celui des nominations/éliminations.
SupprimerEK
Soit ça dur qu'une semaine pour donner du rythme et chambouler la maison au prochain prime, comme Nadège et Thomas. Soit ils peuvent tenter (mais c'est compliqué) de leur faire faire des allers retour ? Genre ils font rentrer une personne vendredi, dise que c'est claudia qui est éliminée et la font aller "à l'aventure". J'sais pas, on peut imaginer des trucs comme ça.
SupprimerJe pense que la prod aussi mise beaucoup sur "les aventuriers de la voix"... Mais sauront t-ils gérer et improviser ?
SupprimerJe me pose aussi la question sur les nominations qui viennent toujours "trop" vite pour moi...J'ai toujours pensé que la prod devrait éviter les nominations la 1ere semaine, et en éliminer 2 la suivante.
Et cela indépendamment des aventuriers (sur le long terme)
La mission infiltration c'est déjà sur 1 semaine...si les aventuriers c'est juste une chasse aux trésors sur une semaine, je trouve ça dommage, car on retombera vite dans la routine des autres saisons.
SupprimerEK
Vu qu'il y a peu de candidats, on peut imaginer qu'il n'y ait pas d'élimination la 1ère semaine, qui sait ? Je ne sais pas du tout comment ils peuvent gérer ça. Enfin moi j'ferais bien le coup d'éliminer Claudia pour, en fait, l'envoyer quelque part et puis faire rentrer une des 2 parties, par exemple. L'autre revenant la semaine suivante dans la maison. J'sais pas.
SupprimerEn fait c'est une semaine, c'est dit par la Voix
Supprimerhttp://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-aventuriers-de-voix-p2.html
Ils n'ont pas intérêt à manquer d'inspiration...parce qu'ils ont de quoi faire... entre les aventuriers, la taupe, les jumeaux (faux ex)...le couple qui a servi de cobaye au test du questionnaire et j'en oublie..S'ils doivent éliminer quelqu'un, qu'ils mettent Vanessa seule dans le SAS (désolée pour elle et ses admirateurs)...ils voteront pour elle, s'ils veulent qu'elle reste...Perso, je ne lui trouve aucun intérêt dans l'aventure...Elle serait venue prendre sa revanche, mais sur qui ? en plus elle était antipathique dans SS3, et complètement OUT...
SupprimerCaro à 15:56 restriction géographique pour les vidéos pffff...
SupprimerIls disent que les nominations sont pour cette semaine ? Ce Lundi ou Mardi ?
Une seule semaine c'est dommage...
SupprimerEK
les deux échapperont aux nominations.
SupprimerMême si l'aventure à Dubaï ne dure qu'une semaine, ça servira certainement pour la suite, avec les pouvoirs. J'espère. En tout cas, c'est une super idée
Ils disent qu'ils ont une semaine pour trouver des clés (ou bracelets) que c'est claudia qui, en résolvant des énigmes, les guidera. Ces clés-bracelets leur donneront des pouvoirs si ils les trouvent mais je ne sais pas quels pouvoirs.
SupprimerMerci Caro
SupprimerJ'ai jamais compris ils sont toujours pressés d'éliminer un candidat la premiere semaine. Qu'ils attendent un peu qu'on puisse mieux les découvrir.
SupprimerPour répondre à la question du post, j'ai aimé le casting. Le prime et l'after. J'aime bien les jeux qui sont proposés cette saison. Les aventuriers, l'infiltration. Les secrets sont pas mal aussi.
Amy, une autre suggestion pour Koh lanta. Les candidats qui se contenteront de quelques grammes de riz 2 fois par jour avec interdiction de se doucher, verront leur cagnotte augmenter sensiblement.
BN
BN...Et se verront mis en quarantaine par leurs camarades (ils coucheront aussi à la belle étoile) vu qu'ils vont sentir la rose et le jasmin ;)
Supprimerahahah ils deviendront riches mais sdf.
SupprimerBN
En parlant de nourriture, c'est vraiment dommage qu'ils aient enlevé la supperette. Ça faisait une activité en plus, et ça les empêcher de manger trop de Nutella. C'était source de conflits en plus. ^^
Supprimergrave, c'etait marrant dans ss3
SupprimerJe remets ici mon avis sur l'after :
RépondreSupprimerJ'ai suivi l'after (comme d'habitude)...J'aime bien la connexion avec la maison, pour voir évoluer les candidats qui prennent possession des lieux.. certains d'entre eux donnent leurs impressions en direct...En fait, j'aime le direct et les réactions à chaud....J'ai trouvé que les quatre participants ont bien géré l'after, et j'ai été agréablement surprise de voir Layla aussi à l'aise sur le plateau...Il faut dire aussi que Beaugrand a laissé la parole à tout le monde, contrairement à Castaldi qui envahissait l'espace prévu initialement à A.Lemaitre...
À ceux qui trouvaient que sans le public, ça faisait plus "vide" l'After, faut il leur rappeler que pendant les saisons 3 et 4, l'After était diffusée telle que hier soir et sur le net en plus. Perso, Leila a super bien gérer son truc, aucun n'est en recul par un rapport à un autre, il y'a de l'harmonie, bref vivement le premier débrief!
Supprimerattendons de voir les prochains after avec un candidat elimine en plus
Supprimerje pense qu'on observera de nouveau le phenomene de plante verte mais on verra
C'est toujours comme ça pour le premier after en plus. Le public ne va pas rester jusqu'à une heure du mat alors qu'ils sont là depuis déjà longtemps.
SupprimerLeila a eu beaucoup de tic durant l'after, à mon avis ce n'était pas parfait . elle à des lacunes à corrigé pour la suite de l'émission.
SupprimerNon ce n'était pas parfait, disons que c'est un bon début.
SupprimerBon début. J'ai apprécié tous les intervenants, et j'ai trouvé que Leila avait toute sa place.
SupprimerMoi j'ai aimé, prime parfaite, surprise Christophe B se débrouille comme un chef.je pense que dans cette saison il y aura de l'action. A suivre...
RépondreSupprimerL'histoire des aventuriers laissent le temps d'accrocher avec les candidats. Après c'est toujours pareil.
RépondreSupprimerpfff la rabat-joie...va donc voir ailleurs...ça a juste commencé et déjà c'est"toujours pareil" mais attend un peu, merde à la fin.
SupprimerEn fait, j'ai mal placé mon commentaire, je répondais à 13h43. C'était loin d'être une critique.
SupprimerJ'espère me tromper mas cette saison va avoir du mal à intéresser. Rentrée scolaire, les devoirs à faire, repas plus tôt avec les parents etc. Les replay vont sûrement bien marcher mais pas les directs et puis l'effet de lassitude est bien là.
RépondreSupprimerLes candidats ont va voir mais pour le moment pas très accrocheurs
Les autres télé réalités sont aussi en période scolaire, et ça marche...
SupprimerLe premier prime n'a pas vraiment marché, mais on est en plein moins d'août, beaucoup sont en vacances, ça peut remonter. On voit bien qu'il n'y avait pas grand monde devant la télé.
en fait, ça ne pourra jamais remonter, les prochains hebdos seront a 23h ou plus tard
Supprimerça va rester stable comme les saisons precedentes ou il n'y a que les audiences des quotidiennes qui variaient en fonction du temps
2 millions à 23h, est ce si catastrophique? (Dans la mesure ou ça reste stable)
SupprimerEffectivement, et puis il y a aussi l'horaire de diffusion, les autres hebdos seront diffusés à 23h, ce qui veut dire que les couches-tôt ne regarderont plus et n'ont pas d'intérêt à regarder l'émission de lancement
SupprimerEn plus pas d'élimination, les candidats ne font que se dire bonjour poliment, donc pas d'enjeu et on peut rattraper tranquilou sur le net
Bref autant regarder Fort Boyard en famille.
CP
si ça reste stable c'est tres correct
Supprimerc'est juste que pour un prime, pour la 1ere chaine d'europe, c'etait ridicule et a evite a l'avenir s'il y en a un
Josh Duggar (l'ainé de 19 kids and counting) avait un compte sur le site de rencontres adultérines AshleyMadison.com et des tendances à l'addiction pornographique. Encore un scandale dans cette famille et toujours avec le même.
RépondreSupprimeron peut pas voire les image en live par mm comme avant et voire les commentaire
RépondreSupprimerTu peux voir le live dans les photos.
Supprimerhoooo ils ont montrer Nadège et thomas hier
RépondreSupprimeret? pourquoi d'autres et pas eux?
Supprimeret pourquoi pas Julien ou Audrey avec Nad , son aventure se résume pas au tocard
SupprimerSS6 pour Nadège se résume presque à leur duo inséparable.
SupprimerTout simplement parce que c'était la catégorie "Amour". C'était pas un résumé sur Nadege
SupprimerMais oui ..si cela te plait de le croire . En attendant le duo qui a tenu a l'extérieur n'est pas celui que tu cites . J'en ai fini avec toi inutile de répondre ;)
Supprimert'es pas un peu con par hasard? tu me fais de la peine 17h39
Supprimerhaaaaa 17:39 sa t'embette tant que sa que 3 ans après sa parle toujours et encore de Nadège et Thomas mdr
SupprimerTPMP lundi, Angela Lorente, ancienne directrice de la télé réalité à TF1 rejoint l'équipe de Cyril Hanouna. On se demande ce qu'elle vient y faire
RépondreSupprimerje trouve ça bien qu'il y ait des nouveaux chroniqueurs qui vont tourner sur le plateau. Pas toujours les mêmes. Angela Lorente est mieux placée qu'une Nabilla pour parler des TVR, enfin je pense.
Supprimer17:22, deux points de vue différents, celui d'une productrice et celui d'une candidate. Il y'a aussi celui du téléspectateur mais ça c'est autre chose.
Supprimersur que c'est autre chose car il y a autant d'avis que de téléspctateurs
Supprimerpas seulement productrice mais responsable du casting des deux lofts sur M6 et aussi directrice du service téléréalité chez TF1 donc double casquette un côté production et un autre côté chaîne diffuseur donc tout à fait sa place dans TPMP qui donne une large place aux téléréalités. même si son avis ne sera pas plus objectif qu'un autre chroniqueur mais comme un Louvin elle a au moins plus de légitimité que la plupart des chroniqueurs en tant que professionnelle de la profession. seul problème sa voix particulière ne rend pas l'écoute agréable.
SupprimerC est trop bizarre cette saison . normalement dans chaque saison chacun a un coup de coeur ou son candidat que on sais que on va pas aime. Mais cette saison c est le néant pour moi , je sais pour vous . je sais pas on dirait que ils on tous identiques . après il y'a la marseillaise avec c'est manière de Anaïs que je sais déjà que je vais pas aimé
RépondreSupprimerAnaïs est authentique, on ne peut que l'aimer. Par contre Émilie, c'est bof
SupprimerIl est trop tôt , faut attendre de les voir en action . On a vu que les portraits
SupprimerQuoi 17h25? Qu'est ce que tu as dit?
SupprimerIl est trop tôt pour le dire, la semaine prochaine on sera déjà plus avancé. En général, nos chouchous du début sont ceux qu'on déteste à la fin et inversement.
17:33 tu as très bien compris!;-) Anaïs est la seule marseillaise authentique de la realTV française
SupprimerAuthentiquement méchante et grossière. Authentique n'est pas forcément un compliment, en tout cas pas quand il s'agit de Anaïs. Heureusement que tous les Marseillais ne lui ressemblent pas.
SupprimerJe plains les marseillais...
SupprimerIls ne sont pas tous comme la poissonnière ...
SupprimerBah c'est sur elle va pas être sympa avec ceux qui la font chier, tout le monde aurait réagit pareil qu'elle je pense
Supprimerc'est toi Anaïs? Toujours aussi distinguée.
Supprimer17:46 LOL bonne blague :-D
SupprimerElle n'a pas besoin que les gens la fassent chier pour ne pas être sympa.
Supprimer17:56 avec qui elle n'a pas été sympa?
SupprimerGenre... Tout le monde?
Supprimer18:11 quelle classe! 18:14, à part Nelly/Fred pendant les anges6 je vois pas qui
SupprimerElle tacle tout le monde des qu'elle en a l'occasion. On peut aussi rajouter Dania à la liste avec laquelle elle a été degueulasse car Dania était bien élevée. Trop princesse pour elle. C'est une femme mais un vrai macho.
SupprimerPerso j'ai plein de griefs contre plein de candidats et je les exprime, vous le savez. Mais il n'y en a aucun que à qui je trouve le défaut d'Anaïs, être intentionnellement, vraiment méchante. Anaïs, pour moi, c'est vraiment la seule que je trouve profondément méchante. Il y en a d'autres qui ont parfois dit des choses méchantes mais ils ne montrent pas une méchanceté systématique. Souvent, ils sont plus bêtes que méchants.
SupprimerSalut. C'est la seule qui est systématiquement méchante dans les itv. Sur les rs. C'est impressionnant. Elle déteste à près tout le monde.
SupprimerSinon, j'ai bien aimé le prime de ss. Les jeux et tout ce qui va avec.
suis d'accord comme tout le monde on peut dire des choses méchantes involontairement mais cette fille a de l'aigreur et de la méchanceté qui ressort systématiquement. encore hier Caro a repris un tweet à propos de la fille (oublié son prénom) qui a déjà fait SS, ce tweet était méchant purement méchant sans aucune raison.
SupprimerLe pire c'est que les propos ne sont pas soft, souvent c'est violent. Avec Julia (les anges) et RaFou dans son ITV à Public c'était hallucinant comme elle les a insulté et exprimé sa détestation (puisque elle dit "je la déteste"), gratuitement comme ça.
SupprimerLe RaFou a plein de défaut, mais il n'avait rien dit du tout, il se fait traiter de toutou et je ne sais plus quoi.
Incroyable, vraiment !
je ne suis pas cette nana je ne la vois qu'ici mais il y a une véritable violence en elle. je me rappelle la vidéo avec un couteau ou une fourchette je ne sais plus à propos d'eddy et d'une salade dans les anges. c'était gratuit et hyper violent.
SupprimerEt Eddy est son meilleur ami en plus.
SupprimerElle devrait aller voir un psy, il y a un problème pour être aussi aigrie.
Avez vous lu son tweet a propos de Vanessa? elle connait pas le respect cette Anais, franchement elle passe pour une aigri.
SupprimerIl n'y a plus de commentaires sous les vidéos exclus sur le site de Tf1???
RépondreSupprimerMême sous l'actu Live, plus rien :(((
Ouais, ça a changé. Perso, les commentaires sur ce blog me suffisent.
SupprimerAller c'est partis pour les embrouillent dans SS Vanessa et Nicolas et ils ont découvert Remi qu'il fait parti des deux maisons ACTU LIVE
RépondreSupprimerAh ouais ? Faut dire que Remi a pas l'air d'être une lumière quand même :( Pendant le prime c'est la Voix avec sa piscine qui l'a sauvé, sinon il était démasqué direct.
SupprimerEt c'est déjà fini pour Vanessa... Elle est pas fut fut aussi
SupprimerRemi et Vanessa vont "offrir" leur secret dans les 48h si la prod ne les aide pas
SupprimerNicolas connait Julien et Fanny de ss6. Groupie ou pote?
Supprimerhttp://www.closermag.fr/tele/dossier-secret-story/saison-9/news/secret-story-9-nicolas-connait-des-anciens-candidats-de-l-emission-photo-550432#
Groupie, selon Fanny.
Supprimerok merci 20h04
SupprimerToujours aussi mauvaise langue cette Fanny, elle change pas celle là!
SupprimerLe secret de Jonathan déjà dévoilé
RépondreSupprimerVous en pensez quoi du couple Claudia/Kévin? Votre première impression? J'ai l'impression que c'est un couple d'amis qui s'est créé juste pour participer à l'émission... leur séparation durant le prime ne m'a pas convaincu du contraire... Elle est sensée être super jalouse et cela ne lui pose aucun problème que son petit ami parte 1 semaine à Dubaï avec une autre? Enfin, j'y crois moyen.
RépondreSupprimerEn fait, elle n'avait rien compris...
SupprimerCela dit, elle a l'air plutôt bien sur l'actu.
MDR........ peut être elle voulait cacher qu'ils étaient un couple devant la blonde.
SupprimerOui peut être bien mais vous avez vu comment elle a dit aurevoir à son chéri? C'est louche, quand même, elle n'a pas l'air d'être si prude que ça, vu les photos qui circulent. Bon après, je peux me tromper
SupprimerIls sont peut-être libertins.
SupprimerSur le compte de LDP il y a toutes ses activités pas jolie a voir
SupprimerMoi depuis le début je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine que Claudia n'a jamais été en couple avec Kevin, un bon ami tout au plus, ce Kevin il m'a fortement l'air d'être avec la blonde (hotesse de l'air) dans la vraie vie! J'ai immédiatement eu ce pressentiment, alors ça + la réaction de claudia qui s'en fou royale qu'il ce soit barré a Dubai, puis cette fille (claudia) ne va pas du tout avec Kevin!
SupprimerElle est facile à trouver la claudia, pas besoin de LDP. Sinon y a beaucoup d'article pure people sur ce couple, alors à moins qu'ils aient prévu depuis un moment de former un faux couple avec Endemol, ils sont bien ensembles
Supprimerpar exemple, avril 2014 http://www.oggi.it/gossip/amori/2014/04/28/claudia-romani-sexy-show-a-miami-con-il-fidanzato-e-un-cigno/
SupprimerAh ah!! Merci Caro.... Commandement n°1 : Se méfier des apparences...
SupprimerJe pensais vraiment qu'ils n'étaient pas en couple , pas au point de croire comme @21h30 que Kévin est une "love affair" avec l'hôtesse de l'air ;)
Après moi je le savais parce que, rendons à Cesar, comme écrit dans mon article, Pedro Soares que Jeremstar et la Couine détestent d'ailleurs et le seul à avoir annoncé ce couple. Du coup, j'ai un peu vérifier avant de les mettre comme candidats potentiels dans mon article, j'ai vu la page facebook de la fille avec son poste avec un drapeau français et elle a marqué : surprise, france, secret. Un truc du genre (je l'ai mis dans l'article), j'ai alors considéré que c'était fort probable qu'elle soit au casting et j'ai cherché sur google et là, y plein de résultat, elle semble très connue. Purepeople en ayant fait pas mal d'articles aussi http://www.purepeople.com/article/claudia-romani-torride-a-la-plage-devant-son-amoureux-conquis_a156856/1
Supprimerle mytho Aymeric tweet que soit disons Claudia serait "libertine"
SupprimerOk elle est sexy et exib mais pourquoi ces rumeurs?
22h42, c'est ce qui s'appelle une blague. Ca te fait rire ou pas, mais c'est ni plus ni moins qu'une blague.
Supprimerpourquoi un mannequin aussi connue fait ss?
SupprimerFaut jamais dire un truc sur les candidats quand t'es ancien candidat comme ça. Je me souviens quand Nadège avait osé émettre une critique sur un candidat blond (celui qui se prenait des râteaux) de SS7, dans l'after. ça a été un scandale pendant des semaines.
SupprimerBah pourquoi pas ? Leila était aussi connue qu'elle.
SupprimerC'est son droit. 23h Dans cet article ils disent qu'elle est parti à l'assaut du public Français.
Supprimerhttp://www.purepeople.com/article/secret-story-9-claudia-sa-love-story-avec-une-star-du-foot-ressurgit_a164300/1
Nadège se prenait des insultes gratuites surtout sur son physique j'ai jamais compris pourquoi !!! sans compter l'acharnement de JCE, jeremstar et thomas. c'est normal qu'elle n'était pas a l'aise sur le plateau par la suite.
SupprimerAymeric dit Claudia elle mito, son secret à l'origine était "Je suis libertine" il aurait pas dû vendre la mèche. Mais ça n'a pas le même sens donné par 22h42.
Supprimer@ 23:15 C'est vrai que tout dépend de la façon de rapporter l'info...Je viens de vérifier sur son tt, et en effet ça n'a aucun rapport avec ce que raconte 22:42. Il reste qu'il n'aurait pas dû cafter comme tu dis....en plus ça n'a aucun intérêt..La majorité des candidats viennent avec un secret personnel et se voient attribué un autre par la prod.
SupprimerMais c'est quoi cette distinction de sens ? J'ai rien compris. Il dit qu'elle est libertine à l'origine mais il n'en sait rien. C'est une blague un peu pas très sympa, non ?
SupprimerExacte, c'est une blague de très mauvais gout.
SupprimerNon Caro, dans son tt il dit que son secret à l'origine était : Je suis libertine...
SupprimerLe live est nul..ils ne savent même pas danser...J'attendais à les voir discuter ensemble en direct pour me faier une idée sur les différentes personnalités :(
Supprimerouais mais il en sait rien de son secret à l'origine.... C'est une blague. Peu de gens sont au courant des candidats et des secrets avant le lancement, alors le secret d'origine...
SupprimerPour moi c'est une blague.
surtout qu'à mon avis, elle a été appelée par Endemo, elle n'a pas eu à s'inventer un secret.
SupprimerBen oui il dit son "secret" à l'origine, était je suis libertine.
SupprimerMoi aussi je suis déçue du live, rien à se mettre sous la dent. Il faut pour la maison qui s'amuse le mieux. Pour moi, aucune.
non mais il met aussi plein de smiley qui rient. Je ne crois pas qu'il sache quel était son secret, ni même qu'il savait qu'elle rentrait.
SupprimerJe crois surtout qu'il veut se rendre intéressant en sous entendant que Layla lui fait des confidences sur les coulisses de SS.
SupprimerOuais possible Amy, mais j'crois que Leila ne sait pas et ne savait pas. Je ne pense pas qu'elle soit dans les secrets de Secret ;)
Supprimerça lui ressemble Amy @23h54
Supprimerc'est largement possible
Supprimerla prod change souvent les "vrais" secrets des candidats pour le scenar et leila etant dans le staff, c'est surement vrai
Caro...C'est sûr qu'elle ne l'est pas. Aymeric veut juste attirer l'attention..
Supprimerpourquoi? aymeric a dementi son tweet?
SupprimerJ'y crois pas, Leila n'est pas dans le staff, elle est présentatrice et je pense que même pour elle, c'est mieux de pas savoir vu son rôle, qui est d'analyser en tant qu'ancienne candidate.
SupprimerAjoutons que beaucoup de candidats s'inventent un secret pour pouvoir participer qui n'est pas forcément vrai. Et pis, je pense que claudia et kevin n'ont pas candidaté, ils ont été appelés par Endemol et n'ont pas eu à fournir de secrets.
Non c'était clairement une blague
Supprimer00:00 C'est ce que je dis à 23:25..La prod change souvent les secrets...Mais je ne crois pas que Layla soit dans la confidence..
SupprimerIl reste que Aymeric n'a pas dit que Claudia était une libertine (quoique ce n'est pas une insulte)...comme le prétend 22;42..Son tt est clair, il dit «son secret d'origine»
elle est presentatrice donc elle travaille pour endemol donc elle est dans le staff
Supprimeraymeric a-t-il dementi son tweet? si ce n'est pas le cas, c'est surement vrai et c'est pas grave, ce serait pas la premiere libertine dans ss
Mouais, j'avoue que pour moi la nuance est mince, surtout qu'on parle de SS et que la façon dont on comprend les choses (le public) souffre peu de nuance. "Son secret d'origine", sous entend "son vrai secret"et "son vrai secret" résonne comme "elle est". Vraiment là, j'vois pas bien la différence entre "elle est libertine" et "son secret initial est je suis libertine".
SupprimerJ'peux comprendre que 22h42 l'ait compris comme ça, parce que moi même je ne vois pas bien la distinction. Mais bon.
dans ce contexte "vrai secret" et "secret d'origine" veulent dire la meme chose, je suis d'accord, puisqu'ici endemol lui a donne un autre secret en rapport avec une mission donc 100% prefabrique
SupprimerC'est quand même rare les vrais secrets..Amélie a eu aussi comme secret : Je suis don juan au féminin, qui veut dire aussi séductrice libertine..Perso, je n'y vois rien de méchant.
Supprimerça n'est pas méchant si la personne n'est pas dérangée par ce qualificatif, après si elle n'a pas envie d'être qualifiée de libertine, surtout en couple, c'est méchant.
SupprimerMais bon, Aymeric j'sais pas c'qu'il a, mais il tacle.
Oui c'est vrai, tout dépend à qui ce qualificatif est adressé..il pourrait être perçu comme péjoratif par certains.
Supprimermais si c'est le secret qu'elle a choisi de donner a la prod en premier lieu pour participer a l'emission, c'est que ça ne lui posait aucun probleme de le rendre public a la base
Supprimerdonc tout va bien, elle ne le prendra pas mal puisqu'elle l'assume
PS Aymeric devrait arrêter de twitter n'importe quoi pour attirer l'attention....C'est ridicule.
SupprimerAmy, comment ça rien de méchant? une libertine! Tu quittes immédiatement la team puritaines :))
Supprimerpourquoi il a dit autre chose?
Supprimerouais "si" 00h33 mais moi je ne crois pas à ce "si", surtout vu ses derniers tweets à Aymeric. Il va nuire à Leila comme il l'a fait dans DALS Liban avec un tweet, c'est tout ce qu'il va gagner.
SupprimerEnfin bon, à eux de voir.
Oh NON ! je vais me repentir :-))
SupprimerTu as vu le live?
il devoile tous les secrets des candidats sur twitter? ça a l'air grave
SupprimerAussi déçue que toi et les autres. Je m'attendais aussi aux discussions entre candidats. Leur soirée était bof.bof
SupprimerIl dit des conneries, en tout cas, il apporte de l'eau au moulin de ceux qui le prétendaient violent dans la maison... Bref, je crois qu'il devrait déconnecter.
Supprimeril donne son avis sur les candidats, il a le droit et du coup toujours pas dementi depuis donc on reste sur le secret de claudia et kevin avec le libertinage
SupprimerOui, il devrait déconnecter jusqu'à la fin de SS..Il porte préjudice à Layla...Il vient de tt qu'il déteste Vanessa...Il en a parfaitement le droit et je ne l'aime pas non plus..mais il devrait s'abstenir de parler des candidats, tant que sa compagne travaille dans l'émission.
Supprimerdans leur portrait Claudia se dit jalouse, un couple inséparable etc........ ça colle pas avec ce secret de libertine.
SupprimerPerso j'ai pas aimé ce prime, trop de candidats similaires les garçons se ressemblent tous physiquement et ont l'air d'être de sacrés kéké. Les filles aussi ont toutes le même profile de la bimbo, franchement on dirait le casting d'une TVR lowcost de NRJ12 ou W9, des jeunes fetards matérialistes qui veulent se faire un peu connaitre pour gagner de l'argent facile en boîte de nuit à leur sortie. J'attendais autre chose de SS comme l'année dernière avec des Geoffrey Vivan ou Nathalie, des candidats vraiment atypiques qui peuvent être très énervants mais qui au moins sortent un peu du lot.
RépondreSupprimerJe vais quand même regarder quelques quotidiennes pour me faire une idée mais je le sens pas.
Rémi a du souci à se faire... au vu des dernières vidéos, les candidats ont de gros soupçons sur lui
RépondreSupprimerIl y a un live ce soir à 23h sur NT1. Demain aussi.
RépondreSupprimerhttp://www.toutelatele.com/secret-story-9-tf1-forcee-de-rembourser-les-annonceurs-74981
RépondreSupprimerSecret Story 9 : TF1 forcée de rembourser les annonceurs ?
la saison commence mal mal mal...
SupprimerDommage pour Beaugrand qui s'investit à fond.
SupprimerBien peur du flop, le casting n'est pas rassembleur trop de profils identiques, même génération, des horaires de diffusion trop tardifs. je regarde actuellement sur NT1 15 minutes de peinture ouah!!!
SupprimerJe laisse toujours la chance à un programme alors à voir d'ici une semaine.
Connexion avec la mds. A mon avis, Claudia avait peur de ne pas entrer dans maison. Elle a salué rapidement Kevin. Elle n'allait pas lui tomber dans les bras en chialant le premier soir
RépondreSupprimerJe pense aussi qu'elle avait peur de ne pas intégrer la MDS...C'est déjà arrivé une fois à une jeune femme brune..
SupprimerJe regarde le live aussi.
elle avait rien compris a la mission dubai surtout
Supprimerelle n'entendait rien apparemment
La petite maison vient de me péter mon appareil auditif!
RépondreSupprimerEden
Bon courage Eden, ils auraient pu nous épargner cette soirée ratée.
SupprimerFinalement, très éffeminé le Ali :-/
RépondreSupprimerEt c'est moi ou le Live était complètement inintéressant et soporifique?
Oula, elle commence pas bien cette année, après jdis ça jdit rien...
après les lives, j'ai jamais compris que les gens les réclament, car ça a toujours été chiant
Supprimer