Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 11 juin 2015

Thomas : "Ayem n'est pas méchante, mais..."

Clique sur l'image pour lire
http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/thomas-vergara-le-seul-moyen-d-exister-pour-ayem-c-est-de-faire-pareil-que-nabilla-00433993.html



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

199 commentaires:

  1. Le pauvre Thommy, il a vraiment du mal à comprendre que personne n'a rien à leur envier, ni à lui, ni à Nabilla, encore moins depuis l'affaire... Ayem elle a son métier, sa vie avec son chéri, et est peut être même enceinte. Elle a tout ce qu'il voudrait avec Nabilla, en fait.
    Sinon dans l'ITV il a dit que le jugement pourrait être rendu cette année ou au cours de l'année prochaine. Ca prend vachement de temps quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!

    Merci Cilia pour cet excellent résumé :)

    Bonne journée à tous/toutes

    RépondreSupprimer
  3. Il "accuse" ayem de copier et parler de nabilla pour le buzz, mais lui il fait quoi cramponné à elle , pourquoi il l'a écarté de tous ses ami(e)s?
    ah un truc qui me revient ;) quand il raconte qu'une marque est venue a l'hopital pour qu'il porte un t shirt pour faire de la pub, alors que lui est sorti avec son sac et fringué de la tête au pied en bloshop, ca m'a fait rire qu'il raconte ca , honte de rien !
    a l'époque j'étais pas d'accord avec toi caro, je me disais que c'était pas possible que ce soit volontaire qu'il affiche ce sac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha c'est clair, j'avais oublié ça grigri !!! j'ai bien aimé aussi la remarque sur ses sourcils. Il s'est aussi fait un balayage (il a les cheveux plus clairs), à croire que c'est lui qui recopie Nabilla ahhaha
      Quand Jeremstar demande où en sont les familles aussi, il évite la question.

      Supprimer
    2. si les avocats regardent cet itv, j'imagine leurs têtes en voyant ce people parler de son regard dégagé hahaha !
      pour les familles je pense que du côté de thomas c'est cuit et qu'ils ne veulent pas la voir auprès de lui

      Supprimer
    3. Les sourcils c'était énorme ! ahahahah n'empêche il s'attarde dans l'itv sur des trucs tellement insignifiants, les sourcils, la couleur de cheveux d'Ayem, enfin j'sais pas, il reste préoccupé par des trucs dignes d'un candidat de TVR.

      Supprimer
    4. Oui, je pense aussi. Je pense aussi que la famille de Nabilla ne veut pas les voir ensemble, mais que pour Nabilla, il est mieux qu'il soit avec elle pour l'instant, pour son image, mais aussi d'un point de vue judiciaire

      Supprimer
    5. J'ai aussi tilté pour la marque de vêtement, j'avais envie de lui dire ! Oui c'est dommage que Jeremstar ne rebondisse jamais sur ces mensonges ou arrangements avec la vérité, certains sont flagrants.

      Supprimer
    6. bon apres c 'est surtout jeremstar qui abuse pour le coup , dans l'itw t’enlève ca et les 15 MN niannian sur mariage,bébé etc il te reste 20 mn plutôt pas mal je trouve

      Supprimer
    7. plutot pas mal ? toute la partie ou il parle de l'affaire c'est sans interet

      Supprimer
    8. J'ai aussi trouvé qu'il s'attardait sur des futilités, et que c'était beaucoup trop long, je me suis retouvée plusieurs fois à accélérer la vidéo. La partie sur 7 à 8, il la survole, alors que j'aurais vraiment voulu entendre la réponse de Thomas. Il ne lui dit qu'une seule fois "tu l'as quand même bien accusée", Thomas s'explique vaguement, puis il change de sujet.

      Supprimer
    9. Il n'insiste pas sur 7 à 8 alors que Thomas lui ment clairement, sur les causes de la dispute le soir du drame, je pense aussi qu'il ment, je crois qu'il sait très bien pourquoi ils se disputaient.
      Sur la drogue, Jeremstar ne dit rien et ça c'est le plus fort, parce que le mec est toujours entrain de dénoncer des candidats qui se drogue.
      Sur le sac blooshop à la sortie de l'hopital y a rien non plus.
      sur la paparrazzade dans Oops, pour montrer ses blessures, pas un mot.
      Sur la 1ère affaire à Aix, rien non plus.
      Je pense que l'itv a été faites pour changer l'image de Thomas, montré qu'il est amoureux, protecteur, etc... Montrer ses émotions, d'ailleurs Jeremstar lui dit à un moment. Pas pour nous apprendre des choses.


      Supprimer
    10. Quand il a dit qu'il lui avait pris son téléphone, comme on avait lu dans la presse, je me suis dit que ce qu'on lisait au moment de l'affaire était peut être vrai, à savoir les violences, la dispute dans le restaurant, Nabilla qui voulait partir pour justement éviter le conflit, mais lui qui la retient en confisquant clairement son téléphone. Je pense en fait que s'il ne blâme pas clairement Nabilla, (même s'il l'accuse dans cette ITV comme dans 7 à 8), c'est qu'il y est clairement pour quelque chose.
      Caro pour l'histoire d'Aix j'avais zappé ça, tu as raison, il aurait du en parler, pareil pour la paparazzade. C'est bien mignon d'accuser Ayem d'appeler des photographes, mais c'est exactement ce qu'il a fait

      Supprimer
    11. Il a lamentablement évité les questions qui fâchent et pourrait mettre Thomas dans l'embarras , tout ça a été bien pensé et préparé entre eux . Ce n'est pas une surprise pour moi .

      Supprimer
    12. Moi je pense que la dispute est dut au fait qu'il n'arrivait plus à isoler comme il le voulait Nabila, depuis qu'elle était dans TPMP.
      Et qu'il a été violent avec Nabila (dixit le concierge) alors qu'il était sous coke en voyant qu'il perdait de l'emprise sur elle.
      Et ce que je ne comprends pas c'est si il ne s'est pas automutilé, pourquoi Nabila et ses avocats ne plaident pas la légitime défense...car vu les antécédents du mec, je suis sur qu'elle sortait rapidement.

      EK

      Supprimer
    13. Je pense qu'il va jouer le mec hyper amoureux jusqu'au procès, ceci dans le but d'aténuer la condamnation, si condamnation il y a. On voit bien qu'il ne souhaite pas qu'elle retourne en prison et que dans cette dispute, mais si nous avons compris que la Demoiselle est capable de graves violences, les torts sont certainement partagés.

      Supprimer
    14. la legitime défense c'est pas du tout evident à prouver surtout sans marque sur le corps ....

      Supprimer
    15. EK, il me semble que Nabilla avait essayé d'utiliser cette stratégie un moment, non ? Avec les déclarations de sa famille, Tarek qui a dit qu'il était violent, et Nabilla aussi avait semble-t-il déclaré au juge qu'elle avait peur de Thomas et qu'il devenait violent sous l'emprise de la drogue. Mais elle a vite changé sa version

      Supprimer
    16. Nabilla peut pas plaider l'auto défense EK, elle avait dit dans un 1er temps qu'elle craignait pour sa vie et tout de suite rectifié qu'il n'avait jamais été violent avec elle. Pourquoi? trop de contradiction peut être aussi chez les témoins qui ont pu se rétracter? face à aux inspecteurs, c'est autre chose que face aux journalistes.

      Supprimer
    17. Peut être aussi que la défense avait des témoins qui ont assisté au violences et humiliations de Nabilla envers Thomas encore plus violentes que celles de Thomas. Nabilla aurait pu plaider la légitime défense pour une femme effacée qui subit et finit par craquer.

      Supprimer
    18. C'est logique qu'elle ait changé de version car elle se disait innocente, l'auto défense suppose de reconnaître l'agression.
      Je pense que comme elle veut plaider "non coupable", elle le dit encore dans l'ITV à "Lui", ses avocats lui ont dit que parler d'une relation amoureuse violente, l'accusait, d'où le changement.
      Si elle dit "il était violent avec moi moralement et physiquement", alors ça l'accuse directement.
      Si elle dit qu'ils s'aimaient tendrement, elle ne se donne aucun mobile.

      Supprimer
    19. Moi je reste persuadé vu le problème de drogue du mec et ses antécédents que si elle l'a frappée c'était en légitime défense.
      Mais je pense que tu as raison, c'est une question d'images.

      EK

      Supprimer
    20. Je ne crois aucunement à l'histoire des témoins, c'est tout simplement le fait de ne pas se donner un mobile qui joue.
      Mais la stratégie de défense peut encore changer lors du procès, si ses avocats voient qu'on se dirige vraiment vers une tentative de meurtre, alors je pense que l'auto défense sera la bien venue à ce moment là.

      Supprimer
    21. Oui si elle plaide non coupable, elle peut pas parler de violences. Je pense qu'elle va finir par invoquer la légitime défense. (Elle n'a plus le choix) Les experts scientifiques ont démontré qu'il s'était pas auto mutilé, les enquêteurs ont dit que sur la vidéo surveillance, aucune trace d'agression extérieure. Si c'est pas elle, qui était cet invisible?
      Pour le coup de couteau d’août, ils ont les sms échangés qui l'accablent.

      Supprimer
    22. @11:19 Même en cas de violence ou d'humiliation de la part de Nabila avant, rien ne l'empêchait de plaider la légitime défense. Cela se plaide dans une situation donnée à un instant t.
      C'est pas parce qu'elle l'aurait giflé le lundi, qu'elle ne peut pas avoir peur pour sa vie le mardi...

      EK

      Supprimer
    23. 11:33 EK tu délires, la legitime défense c'est très dur à prouver surtout si elle n'a aucune marque sur le corps ! elle n'a jamais porté plainte contre lui non plus donc bon ...

      Supprimer
    24. @11:32 Enfin les experts ça veut rien dire...Si tu trouves un expert qui dis "blanc", la partie adverse en trouvera 2 qui diront "noir". Les combats d'experts dans les procès cela manquent pas.

      EK

      Supprimer
    25. @11:35 Comme de nombreuses victimes de violences avant elle.

      EK

      Supprimer
    26. ouais mais bon 11h32, je crois qu'on ne sait pas la moitié du dossier et on n'est pas sûr de la véracité de ce qu'on sait. L'expert judiciaire peut être contré par un autre expert. Les SMS, ça n'a pas été confirmé par le parquet et démenti par 2.
      Lui veut éviter d'être déclaré fou, elle veut éviter la prison pour tentative de meurtre, on en saura plus au procès sur le contenu du dossier et sur les stratégies de défense.
      Après vu que Thomas reconnait la dispute, la légitime défense peut toujours être remise au gout du jour, c'est clair.

      Supprimer
    27. Oui mais si il veut atténuer la condamnation de Nabilla c'est pas nous qu.il doit convaincre mais le juge et c'est pas une vidéo qui va changer quelque chose

      Supprimer
    28. Pour les experts, je parle de ce qui a été publié. On verra au procès. Ce qui ne fait pour moi aucun doute, est que c'est elle qui l'a planté 2fois. Mais dans quelles circonstances?

      Supprimer
    29. La légitime défense c'est dur à prouver, après y a eu bagarre avant le drame, donc elle peut arguer dans ce sens quand même.
      Thomas reconnait la dispute justement pour lui donner un mobile, Nabilla affirme qu'ils étaient en parfaite entente pour pas se donner le mobile.
      On peut très imaginer qu'elle dise qu'il a voulu la séquestrer en la faisant venir dans sa chambre, qu'il était très énervé et qu'elle a eu très peur parce qu'il n'était pas dans son état normal, ça se plaide sans coup.
      Thomas lui, a intérêt à dire qu'ils se disputaient pour une futilité et que le coup est parti sans crier gare.
      Reste que tout n'est pas comme ils le décrivent, chacun son récit.
      Mais thomas dit que tout s'est passé très vite et blabla sauf qu'ils ont bien pris le temps de mettre une histoire au point, donc tout n'était pas si rapide qu'il le dit, par exemple.

      Supprimer
    30. La légitime défense c'est on craint pour sa vie non? avait t'il un couteau? le lui a t'elle arraché des mains pour le planter? quand on est juste excédé par une personne qui nous met à bout, on peut invoquer la légitime défense?
      C'est des questions que je me pose, vous avez des réponses?
      Je regarde des films policiers et au tribunal il faut toujours prouver que la personne était en danger de mort pour la légitime défense. et sortir libre du tribunal. Le 2eme cas c'est les circonstances atténuantes avec quelques années de prison.
      C'est pareil dans la vie réelle?

      Supprimer
    31. Faut être en danger, hors comme je le dis, il y a moyen de dire "on s'est disputé, j'avais peur, j'ai voulu appelé ma grand mère mais thomas m'a confisqué le téléphone, lorsque j'ai été le rechercher, il était très énervé, pas dans son état normal, il hurlait, il menaçait, blablabla, j'étais à sa merci, j'ai eu peur, j'ai pris un couteau pour qu'il garde ses distances, il s'est quand même approché brusquement, etc..."
      Ils sont tous les 2 doués pour inventer des histoires, je pense qu'elle peut en trouver une mieux que la mienne, ahahah.
      Mais bon voilà, ça se plaide. Comme du côté de Thomas ça se plaide, le coup de folie de Nabilla.
      Les deux ont des antécédents de pétages de plombs, donc.

      Supprimer
    32. PS être en danger c'est pas forcément craindre pour sa vie. Tu peux craindre pour ton intégrité physique, tu peux craindre le viol par exemple, tu peux craindre un coup par exemple, etc...
      Sinon imagine toi, tu te fais agresser, le mec est pas armé mais bien plus fort que toi, tu dois le laisser te taper...

      Supprimer
    33. 12h j'aime les tribunaux et j'assiste souvent aux proces. C'est pareil dans la vie. Si l'accusé invoque la légitime défense c'est qu'il est en danger de mort imminente. Pour le harcèlement (quand c'est prouvé) t'as les circonstances atténuantes. Tout dépend du degré de l'harcèlement, la non préméditation de l'acte etc..
      Avec un bon avocat certains s'en sortent avec des peines avec sursis.

      Supprimer
    34. j'arrive pas a comprendre comment elle a pu le planter a cet endroit la ... je veux dire, il l'a pousse elle tombe ! il s'est laissé faire genre "bah vas y fais le" , elle l'a pris par surprise ? bref ca m'echappe

      Supprimer
    35. Dans ce cas précis Caro il s'agit d'une tentative d'homicide. Je suis 12h08.

      Supprimer
    36. mais oui 12h12, là elle dit j'ai rien fait, donc elle se présente pas comme étant violenté pour éviter toute peine de mais si ça marche pas, elle ira vers des circonstances atténuantes et du sursis, c'est comme ça que je le vois. La peur ça ne se mesure pas, c'est très difficile à déterminer si la personne craint pour sa vie ou pas.
      Un mec menaçant, énervé peut te faire une peur terrible sans arme, tu peux craindre les coups et pourquoi pas les coups mortels, tu vois ce que je veux dire ? C'est difficile de dire comment les gens évalue la peur et le danger imminent, selon les circonstances, selon l'état d'esprit du moment, selon le passé, etc... C'est très personnel quand même.

      Supprimer
    37. pourquoi faux ? c'était pas le chef d'accusation retenu ? je sais plus , crotte !

      Supprimer
    38. 12h19 en quoi c'est faux? Elle a pas été inculpé de tentative d'homicide? alors désolé.

      Supprimer
    39. Sans vouloir juger, j'ai du mal à imaginer que Nabilla ait besoin d'avoir peur pour planter quelqu'un. Surtout à 2 reprises. Mais elle plaidera surement ca.

      Supprimer
    40. Elle est accusé de tentative d'homicide et de coups et blessures volontaires. Parce qu'elle ne reconnait pas les faits et donc n'invoque pas une légitime défense.
      Après si le procès va dans le sens de la reconnaitre couple, alors je pense qu'elle changera de ligne et partira sur des circonstances atténuantes et de la légitime défense.
      Le truc c'est que pour Thomas il faut éviter de voir apparaître un comportement border line, violent, et pourquoi pas délirant, donc lui veut a besoin de dire on se disputait comme tous les couples, le coup est parti et surtout pas une histoire de légitime défense, par exemple.
      Pour l'instant ça va car Nabilla tente la relaxe totale, mais si jamais elle devait changer de défense alors là, ce sera le grand déballage, je pense.

      Supprimer
    41. @12:26 sauf que si elle avait plaidée la légitime défense les faits auraient put être requalifiés en blessures involontaires ou atteinte à la personne. donc ce que dis caro à 12:07 n'est pas faux

      Supprimer
    42. oui c'est ça 12h36, le chef d'accusation repose sur le fait que Nabilla nie tout en bloc et donc n'invoque pas de violence ou de circonstances qui auraient pu la pousser à.
      Seulement ça peut changer ça, si elle change de défense et reconnait avoir porter le coup, parce que blabla, alors les faits peuvent requalifier.

      Supprimer
    43. Je crois qu'elle ne pourra jamais invoquer la légitime défense... Le légitime défense, cela suppose une réponse proportionnée au risque encouru. Donc le seul moyen d'invoquer la légitime défense ici, cela serait de prouver qu'elle avait une réelle crainte pour sa vie juste avant. Donc que Thomas risquait de la tuer, volontairement ou non... Ce qui ne semble pas être le cas (d'ailleurs, y avait-il des traces de coups sur Nabilla après l'affaire, ce qui montrerait que Thomas l'a frappée juste avant de recevoir un coup de couteau? Cela n'a en tout cas jamais été évoqué dans la presse...). Même si elle avait peur de coups, elle ne peut pas répliquer avec un coup de couteau, c'est disproportionné. Après, oui, Caro, tu as raison, elle pourra invoquer des circonstances atténuantes au procès (comme tu dis, "j'étais terrifiée, il criait, était menaçant", etc...) si ça prend une mauvaise tournure pour elle, mais je ne pense pas que ça sera accepté comme de la "légitime défense" pour autant.
      En plus de ça, invoquer la légitime défense alors même qu'elle lui a déjà donné un coup de couteau trois mois avant, et dans le dos en plus (donc quasi impossible d'évoquer la légitime défense dans ce cas-là), ça la fout mal...

      Supprimer
    44. Oui je dis pas le contraire mais quand je dis ca, c'est dans la réalité, en dehors des plaidoiries du procès. Enfin, on en sait rien mais j'eleverais pas Thomas en coupable avant le procès.

      Supprimer
    45. mais on parle de stratégie de défense 12h42 pas de culpabilité !
      mais 12h39, elle peut très bien invoquer des circonstances atténuantes, la volonté de blesser pour se protéger et pas de tuer, par exemple.
      Les tracs de coups, elle peut très bien dire qu'il était menaçant, qu'il allait la frapper et que du coup elle a pris les devants, tout ne se démontre pas par des faits matériels.
      Elle peut aussi dire qu'ils sont sado maso, ahahahahah et que ce sont des jeux sexuels qui ont mal tourné. Enfin elle peut inventer plein de trucs.
      Les deux ont déjà montré un comportement border line, menteur, manipulateur, violent, etc... Donc je pense que tout se défend comme histoire.

      Supprimer
    46. @12:39 Elle peut plaider ne pas oublier que le mec était drogué et qu'il y a le témoignage de l'employé prouvant que thomas était violent et menaçant le soir là.

      Supprimer
    47. Oui, sur ça, tu as totalement raison Caro! :-) elle pourra invoquer plein de circonstances atténuantes pour justifier son geste, la peur, le fait qu'il se drogue, ses violences antérieures, voire pourquoi pas la mise en pratique de ce qu'elle a lu dans 50 nuances de grey
      Mais c'était juste parce que j'avais lu certains qui disaient qu'elle pourrait invoquer la légitime défense. Sauf si elle est vraiment foutue au procès, et que c'est la dernière chose à tenter, ses avocats ne plaideront pas la légitime défense, la partie adverse démonterait ça en un rien de temps

      Supprimer
    48. @12:57 vu le passé de thomas pas sur qu'il démonterait ca en un rien de temps

      Supprimer
    49. Vu toutes les plaintes pour violence et insultes que Nabilla traine derrière son cul, il semble que Thomas n'est pas plus violent qu'elle. Je ne sais pas si il y a des plaintes contre lui, mais contre elle c'est sur.

      Supprimer
    50. le soir là c'est lui qui était violent d'après l'employé de l'hotel

      Supprimer
    51. Bonjour !
      Avec les seuls éléments que nous avons et de ce que nous savons de deux personnages, je suis d'accord avec toi 12:39...Effectivement il n'a jamais fuité dans la presse que Nabilla a déjà été admise aux urgences comme Thomas pour son coup de couteau l'été dernier...un coup de couteau reste disproportionné. S'il s’avère qu'elle est coupable (ce que je crois depuis le début), elle pourra espérer des circonstances atténuantes, vu la personnalité de Thomas...(pression psychologique etc..)
      @ Caro, je crois que même la diabolique Quinn de unreal, n'en voudrait d'aucun d'eux ;)
      Merci pour ta suggestion d'hier...J'ai vu les 3 épisodes et j'ai a-do-ré...

      Supprimer
    52. 13h32 d'autres témoins ont parlé aussi de sa violence a elle ce soir là. Le coup du verre de champagne sur sa bouche et l'humiliation juste avant en public.

      Supprimer
    53. 13h32 Enervé et non pas violent. Soyons justes

      Supprimer
    54. lol !!! 14:04

      Supprimer
    55. 14h04 a raison... Vous confondez les dates. Le patron qui a dit qu'il etait violent n'était pas celui de cette nuit là.

      Supprimer
    56. le patron du restau oui ! pas le concierge ça c'était ailleurs et un autre jour

      Supprimer
    57. De toute façon la défense de Thomas c'est la dispute qui tourne mal, donc Nabilla peut abonder dans ce sens pour justifier des circonstances atténuante, après sur le récit de la dispute c'est clair qu'ils vont diverger puisqu'ils sont opposés.

      Supprimer
    58. Moi aussi Amy j'ai vu les 3 épisodes de unreal.

      Supprimer
    59. Mais les employés de l'hôtel avaient dit quoi au juste ? Ils ont seulement dit que Nabilla voulait changer de chambre, non ?

      Supprimer
    60. @ 14:41...J'avais trouvé drôle les premières minutes, mais j'ai vite arrêté de sourire...La dernière image du 3ème épisode m'a laissé pensive...Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.

      Supprimer
    61. Même sensation Amy. C'était pareil pour toi Caro?

      Supprimer
  4. J'adore il en tient une sacrée couche quand même ce mec:
    "Le seul moyen d'exister pour Ayem, c'est de faire pareil que Nabilla"
    Quelqu'un lui a dit que son seul moyen d'exister à lui c'est d'être accrochée à une meuf comme une moule à son rocher??
    Et que c'est pas en jouant les sacs à main que l'on ouvre un resto.

    Et pour Ayem cherchant le buzz en portant des affaires à Nabila, j'y crois pas trop. A part envoyer quelqu'un à sa place, je vois pas comment elle aurait put éviter les journalistes....Sinon tant qu'à faire pourquoi ne pas avoir médiatiser sa visite au chevet du toto.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle se serait grille pour le coup ,surtout que thomas n'en parle que maintenant !!

      Supprimer
    2. Elle se serait rien grillé du tout, c'est le toto qui généralise son cas.

      EK

      Supprimer
    3. Ayem a peut être médiatisé les vêtements, mais honnêtement elle s'est bien comportée durant cette histoire, elle n'a pas vendu d'ITV, elle n'a pas taclé Thomas (et pourtant il a toujours été dur avec elle), elle a même été le voir apparemment. Alors les reproches c'est un peu fort.
      Avant Ayem était plus populaire que Nabilla, que Nabilla était dans les Mag grace à Ayem. Dès que Nabilla a buzzé", elle s'est coupée d'Ayem. Je peux comprendre la rancune d'Ayem sur ce point.
      Même si je sais qu'Ayem a un côté buzz, m'as tu vu, etc... Je trouve que c'est très dur de la part de Thomas de la tacler alors qu'elle a super bien agi (en dehors peut être des vêtements), elle et Nadège (vu qu'elles étaient proches d'un des deux) ont du être hyper sollicitées par les médias, aucune des 2 n'a donné d'itv ou craché que quelqu'un.

      Supprimer
    4. t'imagine c'est lui la victime et ayem qui débarque de nul part a sont chevet et elle en fait un buzz a sont avantage, la pour le coup ça aurait été grossier plus que l'histoire des vetements je pense

      Supprimer
    5. capucine non plus ,beaucoup de candidats proche ne se sont pas exprimé publiquement aussi

      Supprimer
    6. apres aussi comme la dit thomas peut être qu il a bloquer toute personne voulant exprimer comme avec sa famille

      Supprimer
    7. Bah si Capucine, Nadège, Ayem voulaient s'exprimer, Thomas n'aurait pas pu les en empêcher, ça ne tient pas 10h38. Il peut dire à sa famille de se taire mais pas aux autres, d'ailleurs ses copains se sont exprimés dans le parisien. ça aussi ça a été zappé.

      Supprimer
    8. @10:38 Bien sûr le mec est tellement important qu'il peut empêcher les gens de parler.

      EK

      Supprimer
    9. mouais bien j'imagine qui a laissé s'exprimer manue et l'autre dont j'ai oublier le nom, mais a la base tout s’imaginé une guerre vergara vs nabilla qui n'a pas eu lieu

      Supprimer
    10. Les gens sont libres, majeurs et vaccinés, ils n'ont pas à demander à Thomas avant de s'exprimer.
      Si Capucine, Nadège ou Ayem voulaient le faire, elles l'auraient fait sans l'accord de Thomas. Il n'a pas à les laisser s'exprimer, ils font ce qu'ils veulent.

      Supprimer
    11. Je ne regarderai pas Thomas faire trempette dans la baignoire bi-place, et je crains qu'une fois de plus, il ne boive la tasse, après son magnifique naufrage marin, sur la première photo des anges en 2013, où il n'avait vraiment pas eu le nez creux. Pour moi c'était inéluctable, mais à ce point ! Toutefois, je n'ai pas le même ressenti que la plupart sur le blog.

      Appréciant Nadège dans SS, j'ai donc fatalement suivi "le couple", malgré les défauts dérangeants de Thomas (mensonges, énervements excessifs, tout comme sa façon de profiter de toutes les situations. Je le trouve faible, paumé, à la fois victime de son physique et peu sûr de lui, faisant de mauvais choix, mentant et s'énervant excessivement, versatile).
      Grâce aux fans "trop" proches qui les suivaient, j'ai cru déceler un Thomas très "accro", même en public, des moments de contacts tendres, (vidéo d'un club à Bordeaux en novembre) que j'aurais envie, maintenant, de mitiger. Vu le succès de Nadège, il voulait y "prendre sa part" et bien montrer qu'elle était avec lui.

      C'est exactement la position dans laquelle il se trouve aujourd'hui. Pour moi, il pense que le fait qu'il soit remplacé (photo Fabrice) et qu'il ne profite plus de la médiatisation, l'argent facile et la relation avec Nabilla, est insupportable et, tout compte fait, pire que de récupérer quelques coups de couteaux. D'ailleurs, il est quand même étonnant, qu'elle trouve toujours un couteau à porter de main ? Si Thomas n'est certes pas un cadeau, dans le couple, c'est Nabilla la plus dangereuse.
      Et d'accord avec ceux qui pensent que le plus urgent, ce sont des aides psychiatriques pour les deux. SN

      Supprimer
    12. c'est quoi "photo fabrice" ?

      Supprimer
  5. je te brosse pour mieux t'attaquer un beau hypocrite lui aussi

    RépondreSupprimer
  6. En fait tous les candidats qui ont ce manager deviennent égérie de marques
    "La tornade Belge a ainsi récemment pris la pose pour les magasins Blooshop dont elle est devenue l'égérie avec Aurélie Dotremont et ce, après Nabilla.
    Et c'est un nouveau gros contrat que la belle vient d'accepter et de signer par le biais de son manager, Michael Bizet.
    La maman d'Hugo devient cette-fois le visage de la marque suisse de prêt-à-porter Metro, qui compte près de 24 boutiques.
    Dès son retour d'Ibiza, où elle tourne actuellement la nouvelle saison des Anges qui promet d'être très mouvementée, Amélie Neten devra imaginer, à l'aide d'un styliste, une ligne de vêtements "sage et fashion" qui sera lancée en décembre prochain.
    Les prix ? Totalement accessibles ! Comptez entre 20 et 80 euros pour des vêtements, accessoires ou encore chaussures.
    Et elle n'est pas la seule à avoir réussi à devenir ambassadrice de Metro. La rappeuse Niia Hall, elle aussi, va proposer une collection de fringues, cette-fois, beaucoup plus street pour filles et garçons. En mars 2016, l'interprète d'Askiparait nous présentera ses pièces."
    http://www.public.fr/News/Exclu-Public-Amelie-Neten-decroche-un-tres-gros-contrat-765762

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pourrait varier quand meme.

      Supprimer
    2. mais c'est clair, après les singles et bidules, voilà les vêtements.

      Supprimer
  7. Quand on voit le temps que ça prend pour sortir un parfum :) ....les vêtements c'est plus simple et les marques ont trouvé le filon avec les gens de tvr pour représenter leur marque et en plus ils ont l'embarras du choix car ils veulent tous s'habiller gratos et donner le sentiment de faire quelque chose ...et ça coûte bien moins cher que prendre une star comme égérie ! Isa

    RépondreSupprimer
  8. Thomas sans s'en rendre compte accuse une fois encore nabilla , il dit qu'il ne s'est pas poignardé tout seul , et met a mal la version de nabilla , il clame son amour pour une fille qui est prêt a le poignardé et l'accusé de de s'être poignardé tout seul , un double coup pour lui. Le pauvre et il ose encore clamé son amour pour nabilla ? C'est quel genre d'amour ça ? Consternant , j'espère que leurs fans ne prendront pas exemple sur ce genre d'amour ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si nabilla a poignardé Thomas 2 fois par le passé elle peut le refaire une fois qu'ils seront de nouveau ensemble.

      Supprimer
    2. C'est leur problème !!! c'est deux idiots.

      Supprimer
  9. Toto et nabibi sont deux irrécupérables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils méritent des suivis très approfondi avec un psychiatre.

      Supprimer
  10. http://www.sudouest.fr/2015/06/11/conte-de-fee-une-starlette-de-la-tele-realite-va-devenir-princesse-de-suede-1948481-4803.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro cette page est introuvable.. lol 13:46 c'st une blague ou quoi? un lama !!

      Supprimer
    2. Moi je l'ai, justement je lis des articles pour trainer peut être le sujet, merci encore.

      Supprimer
    3. Je suis 13:46 j'ai vérifié le lien marche très bien chez moi aussi désolée que ça ne marche pas pour toi 14:10

      Supprimer
    4. ok, 14:22,ça ne fonctionne toujours pas pour moi.je suis 14:10

      Supprimer
  11. Dans l'itw il montre tous sa panoplie de manipulation.

    RépondreSupprimer
  12. Selon Mce , les 3 candidates les plus manipulatrices de la tvréalité sont : https://twitter.com/mce_tv/status/608931265597853696/photo/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour Nathalie... Mais les deux autres pas tellement, il y a pire. Nabilla par exemple est bien plus manipulatrice qu'une Leila ou Tatiana.

      Supprimer
    2. je suis d'accord avec les trois citées !

      Supprimer
    3. Je ne vois pas cet article à charge, au contraire ce serait celles qui ont le mieux jouer.

      Supprimer
    4. 14.18 L' article parle de Leila comme manipulatrice en dehors du jeu aussi donc !

      Supprimer
    5. 14h19 ah bon? Je sais lire aussi et tu racontes des connerie. Donc.

      Supprimer
    6. Euh non, ça parle du jeu. Comme les 2 autres 14h19.

      Supprimer
    7. 14.23 Calme toi c' est écrit qu' elle était une véritable peste hors caméra (je suis 14.19) , ça veut dire qu' elle ne donner pas la même image d' elle devant caméra et hors caméra , j' ai lu trop vite

      Supprimer
    8. 14h28 il est écrit que ses colocataires ont dit que c'était une peste, donc toujours des on-dit. Ils sont filmés 22h sur 24 donc c'était une peste pendant 2 heures (de 22H à minuit.)

      Supprimer
    9. MCE dit des conneries ou des vérités selon les personnes concernées. C'est comme ça nous arrange.

      Supprimer
    10. 14:38 pas des "on dit", on l'a tous entendu que c'était une peste , aucun de ses colocs ne peuvent la blairer

      Supprimer
    11. 15h17 1° TOI tu a entendu ce qu'ont dit les autres donc ce sont bien des on-dit.
      2° Quelques colocataires ont dit qu'ils ne pouvaient pas la blairer et mêmes que certains peuvent la blairer depuis la fin du jeu. Mais comme je m'en fout de Leila comme des deux autres je te laisse déblatérer toute seule.

      Supprimer
    12. En supposant que Layla soit la reine des manipulatrices...Ce n'est pas le but de SS ?.
      L'essentiel c'est le post SS... et force est de constater, que c'est celle qui a fait le moins de tord à ses ex camarades que tous les candidats de la saison réunis.

      Supprimer
    13. oui bref, leila n'est pas aimée par ses colocs c'est quand même pas un secret

      Supprimer
    14. "Tort" c'est mieux.

      Supprimer
    15. Tu as tout à fait raison AMY mais c''est dur de le reconnaître pour certaines personnes.

      Supprimer
    16. 15.32 Leila a fait le moins de tords toutes saisons confondues euh la bonne blague , je dirais le contraire moi , notamment par rapport à Sara , si cette dernière est sortie c' est en partie à cause de Leila , faut arrêter de minimiser son rôle dans secret story , si elle n' avait pas appeler son chéri à la rescousse en se débrouillant toute seule comme une grande face à Sara , peut être que c' est Sara et elle qui auraient été exclues et pas Aymeric et Sara mais comme la princesse ne veut jamais se salir les mains

      Supprimer
    17. 9h22 je suis ok avec Amy. Elle dit pas toutes saisons confondues, elle dit les candidats de LA saison, ce qui veut dire la 8, et du "post" ss, donc "l’après" ss. C'est pas Leila qui a traité de nymphomane et salope Sara, c'était Geoffrey et Stéfan. Nath et Vivian ont dit qu'elle tripotait les seins de Nath et se frottait contre Vivian nu.
      C'est pas Leila non plus qui a fait du "tort" à Jessica dans les itv et les rs. C'est pas elle qui s'est pris la tête avec Sacha, c'est Aurélie.
      C'est pas elle qui a dit Sara s'accroche à moi comme un moule à son rocher, moi j'ai pas envie d'une pote comme elle, c'était Stéphane. J'en ai oublié beaucoup d'autres, qui ont déversé leur méchanceté dans la baignoire de Jerem, sur le mag et les rs.

      Supprimer
    18. Merci 09:55...C'est ce que je voulais dire, et encore, la liste de l'animosité des uns envers les autres "après" SS, est beaucoup plus longue...Je n'ai pas l'intention de m'étaler, j'ai le Saxo de O.Coleman dans les oreilles.

      Supprimer
  13. HS : Je n'ai pas tweeter, ni Facebook. Mieux vaut prévenir....
    AMY, c'est gentil de penser à mes voisins. Rassures-toi, aucune nuisance sonore à déplorer, bien qu'à chaque but "français", je balance un YES tonitruant de joie, les bras en signe de victoire, comme si c'était moi qui avais marqué. J'ai la chance d'habiter une maison sur un terrain enclavé par quatre grandes propriétés, dont deux seulement sont occupées quotidiennement. Donc, je peux laisser ma joie s'exprimer pleinement, tant pis pour les oiseaux, le renard et les lapins, s'ils squattent le jardin à ce moment-là.
    Malheureusement, j'ai raté le premier match, victoire 1-0, but marqué par Eugénie, une.....bretonne, mais samedi j'y serais, sans faute. Je sais, ce n'est pas beau d'être chauvine, mais quand on aime, on ne compte pas.
    J'assistais à une représentation de Messmer, le fascinateur, un moment extra de détente, de rires. Même si là c'est du spectacle, j'adore, l'hypnose et plus particulièrement tout ce qui se rattache au paranormal..
    Et hier, discussions en petit comité avec Bernard Pivot en fin d'après-midi à la médiathèque, où je suis bénévole, et en soirée à son partage de lectures et anecdotes. Je recommande les deux, pour ceux que cela intéresse. SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de profiter : « Nadège, Roumanoff, et maintenant Messmer et "Pivot" dans un autre contexte » J'avoue je suis jalouse.
      J'adore lire moi aussi en Français et Anglais, mais j'ai une préférence pour la littérature arabe.
      Je suis contente de voir que tu n'as pas eu de problèmes avec tes voisins...Profite bien de ta situation géographique.

      Supprimer
    2. J'adore les courbes de la calligraphie arabe. SN

      Supprimer
  14. Sa sœur à lui, Virginie s'est exprimée sur twitter en disant que c'était pas la 1ère fois et qu'il y en a eu plein d'autres avant et que Nab était une folle. C'est après qu'on a appris le coup de couteau dans le dos du mois d'aout dans leur maison de vacances à Aix. Mauvaise itw pour moi parce que les questions essentielles ne lui sont pas posées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce'tait le jour mm ou le lendemain c'est a dire a chaud , après ça plus personne de sa famille ne c'est exprimer nulle part

      Supprimer
    2. C'était la colère. Après on lui a ordonné de se taire.

      Supprimer
  15. petit HT sur TT qui m'a bien fait rire spécial proverbe : "tant va la cruche ALLO qu'à la fin elle fini en prison" lol

    un spécial pour les habitués du blog : "quand le sage montre sa lune, l'idiot y met son doigt" je sais c'est pas très fin, mais j'ai immédiatement pensé à vous en le lisant :)))

    RépondreSupprimer
  16. Léo est encore amoureux http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/c-est-officiel-kelly-est-la-nouvelle-conquete-de-leonardo-di-caprio-00434791.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il les collectionnes comme des colliers.

      Supprimer
    2. Donc comme ça , des gens envoient des choses a Leila sur sa boite email , non seulement ces gens l'emmerde ils l'inventent des vies.

      Supprimer
    3. elle ne peut pas leur répondre en privé, il faut qu'elle le dise pour se faire plaindre comme d'habitude....
      Je suis sûre que la plupart des candidats de tvr subissent ce genre de désagréments par des internautes mal intentionnés mais n'en parlent pas.

      Supprimer
    4. Elle a mis un post, les gens lui ont demandé à quoi elle faisait allusion. Enfin on s'en fiche un peu si elle devait ou pas poster ce tweet, quoi qu'il en soit ces gens sont stupides.

      Supprimer
    5. tout à fait 15:54 c'est pas la seule, mais à s'en plaindre ben si !

      Supprimer
  17. Donc comme ça , des gens envoient des choses a Leila sur sa boite email , non seulement ces gens l'emmerde ils l'inventent des vies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai lu sur son twetter , elle pousse un coup de gueule contre ces gens. Et elle a parfaitement raison puisqu'elle ne fait aucun bad buzz.

      Supprimer
    2. C'est bete... Que tu n'aimes pas quelqu'un, ok mais jusqu'à envoyer des messages sur sa boîte mail pro... Certains n'ont pas de vie.

      Supprimer
    3. l'ITW de thomas avec jerem n'a pas fait un gros buzz !! si?

      Supprimer
    4. Je trouve ça débile aussi. Comment ces gens ont accès a son email personnelle? C'est aussi ça la question .

      Supprimer
    5. Elle a mis son adresse professionnelle sur Twitter, c'est surement là dessus.
      15h41 : elle est reprise un peu partout quand même.

      Supprimer
    6. Je trouve que Leila fait partie de ces filles de télé réalité qui bossent , ne font aucun bad buzz , mais qui sont critiqué pour un truc banal , elle a de l'avenir , elle va réussir en France et dans le monde arabe.

      Supprimer
    7. pauvre leila, tellement victime celle la

      Supprimer
    8. sa vidéo fait déjà 259 000 vues en 22H c'est pas mal mais pas si terrible, autant que les autres candidats populaires de tvr.

      Supprimer
    9. 'C'est pas question de victime, c'est une question de bon sens. Si tu n'aimes pas quelqu'un, tu perds pas ton temps à aller l'harceler sur sa boite mail en inventant des choses. C'est pareil pour tous. Ou alors tu n'as vraiment rien à faire de ta vie.

      Supprimer
    10. qu'elle arrête un peu de se plaindre pour tout et n'importe quoi, elle donne de l'importance a des conneries vraiment ! ca donne juste envie d'aller lui envoyer un mail lol

      Supprimer
    11. en plus je pense que tous ceux qui mettent leur adresse mail en ligne reçoivent des conneries, elle doit être la seule qu'elle se rassure.

      Supprimer
    12. Elle est de retour grigri , dés que ça parle de Leila elle se pointe. Peut être que ce désagrément dur trop longtemps et qu'elle en a marre d'où ce coup de gueule.

      Supprimer
    13. Grigri est là mais pas juste pour Leila ; il faut arrêter de rêver :)))))

      Supprimer
    14. Je n'entends plus Aymeric , il est toujours en France ? C'est très bizarre.

      Supprimer
    15. Je vais lui faire un tt pour trouver ,qui se cache derrière ; J'ai une amie qui se faisait harceler comme ça et ses personnes ont payer très cher L'amande et depuis tout va bien pour elle même en anonyme tu peut trouver qui est derrière ses messages

      Supprimer
    16. T'en fais pas 16h11, si elle veut agir, elle ira porter plainte pour harcèlement...

      Supprimer
    17. ahaha on a pas le droit de parler de leila ici ? pourquoi venez vous rapportez ce qu'elle fait et twitte sur le blog dans ce cas ?

      Supprimer
    18. l'effet recherché par leila, c'est que ses fans la plaignent et ca marche, suffit de lire les coms ! c'est son habitude de se plaindre pour remobiliser sa team

      Supprimer
    19. Toujours aussi marrante Grigri. Que ta méchanceté t'étouffe.

      Supprimer
    20. 16:19 pauvre leila, c'est tellement triste toussa, j'en ai la larme a l'oeil , ouin, ouin !

      Supprimer
    21. Grigri Présidente !!!

      Supprimer
    22. Grigri ridicule !!!

      Supprimer
    23. Je demande où est passé Aymeric , c'est bizarre qu'on ne l'entend plus non?

      Supprimer
    24. On en sait rien 16h32 ^^

      Supprimer
    25. On s'en fout

      Supprimer
    26. 16.32 Aymeric a pris l' avion pour aller rejoindre Leila en Tunisie apparemment

      Supprimer
  18. Pour les coups de couteaux, les deux étaient dans le dos ? Car pour la légitime defense c'est pas un peu limite, elle attend qu'il lui tourne le dos pour le planter ?

    RépondreSupprimer
  19. J'espère qu'Ayem ne répondra pas au tacle de toto !!

    RépondreSupprimer
  20. Dans l'itw, thomas avoue avec ses mots que c'est Nabilla qui lui a donné le coup de couteau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais pas lire ? Caro a fait un article

      Supprimer
    2. Non je suis illettrée 16:19.imbécile va ....!!!

      Supprimer
  21. les mecs de la télé réalité sont vraiment des goujats, celui là en est un beau avec un grand S de salaud :

    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/steven-les-anges-7-insulte-julia-son-ex-avec-un-montage-photo-562491

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai vu ça ce matin, y en a pas un pour rattraper l'autre mais les mecs des anges cette année, sont particulièrement cons.

      Supprimer
    2. mais lui il est dans la catégorie de Vivian, le kéké de service qui s'y croit :))

      Supprimer
    3. Bon ben après Jessica c'est au tour de Julia ! ce sont vraiment des cons , le kéké a attendu qu'Anais l'insulte pour s'y mettre aussi...pffff aucune personnalité le kéké ! Isa

      Supprimer
    4. Tous sont adorables et séduisants.

      Supprimer
    5. Je profite de ton passage Isa, pour te dire que j'ai lu avec autant de plaisir que Fred ton com d'hier soir.

      Supprimer
    6. Merci Amy ...heureuse que vous ayez ressenti le plaisir que j'ai eu de la voir sur les planches :)) Isa

      Supprimer
  22. Merci à l'anonyme qui en a parlé, voici une belle histoire mieux que Disney !
    http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/suede-la-starlette-de-telerealite-au-passe-sulfureux-epouse-le-fils-du-roi-00435101.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu ayem et miclet chez nous ...
      dommage que tu puisses pas illustrer tes articles avec des photos, je vais chercher du coup :)

      Supprimer
    2. Mais ouii, c'est con j'y ai pas pensé du tout en l'écrivant, je vais mettre des photos dans le post de 18h

      Supprimer
    3. ok alors je cherche pas :)))

      Supprimer
    4. Le conte de fée des temps modernes laissera rêveuses toutes les candidates de Real tv du monde...
      Mini maillot et percing, remplaceront la robe pleine de cendres et la chaussure de Cendrillon ...La TVR, la ferme... et le carré vip et la piste de danse...Le château.
      Le cas Ayem Grigritamoi est plus courant que le "prince" héritier des contes.

      Supprimer
    5. oui c'est vrai Amy et puis il est un peu plus vieux, mais bon il est quand même riche, milliardaiiiiiiiire :)) après ce couple ne fait pas vraiment rêver , en tout cas pas moi :)

      Supprimer
    6. Je crois bien qu'il ne fait rêver que les candidates de TVR.

      Supprimer
    7. Oui, mais certains rêves peuvent se révéler être, en fin de compte, des cauchemars. SN

      Supprimer
    8. c'est vrai qu'il était avec zahia avant , je sais plus ou j'ai lu ca ... ?

      Supprimer
    9. J'ose espérer que toutes les candidates de TVR ne rêvent pas d'un mec plein de fric ou d'un Prince ..

      Supprimer
    10. en parlant de Zahia Grigri j'ai vu qu'elle allait jouer dans un film . Isa

      Supprimer
    11. Je ne pense pas que ce soit le rêve de toutes les candidates de tvr mais c'est sur que c'est le rêve de beaucoup de filles. Isa

      Supprimer
    12. inversement une roturière qui épouse un prince c'est courant aussi, Monaco, Espagne, Grande Bretagne, Danemark...
      bon au niveau âge pas 25 ans d'écart comme Ayem et son papa Miclet

      Supprimer
    13. oui j'ai vu isa pour zahia , elle va jouer son rôle en fait, mannequin en lingerie .
      les filles rêvent d'un jeune homme beau et riche , un footeux par exemple, plutot que d'un mec comme celui d'ayem à mon avis.

      Supprimer
    14. C'est rarement dans l'autre sens , une princesse qui épouserais un homme sans fortune pourquoi ?

      Supprimer
    15. une roturière oui 17h08 si tu as lu l'article, en suède c'est la norme mais là c'est pas une simple roturière.
      Vous êtes rabats joie, mois cette histoire m'a fait ressortir mon coeur de midinette, c'est trop beau !
      En plus le mec ressemble au dernier bachelor français, ahahaha.

      Supprimer
    16. Bonne question

      Supprimer
    17. oui tu as raison pour les filles c'est plus dans le foot mais les footeux maintenant ils veulent des Rihanna, des mannequins connus.. des filles aussi riches qu'eux ou plus :)) Isa

      Supprimer
    18. je ne connais pas assez les vies royales, aucune princesse avec roturier ? ben voilà le désastre des contes comme Cendrillon à ne surtout pas faire lire à vos enfants ;)

      Supprimer
    19. Mais oui Caro. Le mec est sportif et plus beau que le bachelor...et surtout « Prince héritier du royaume »..et la fille qui débarque de sa ferme. Si ce n'est pas la "Cendrillon" moderne..pffff...

      Supprimer
    20. et dans la famille de monaco, stephanie elle n'était pas marié à un garde du corps ? le mec qui a fait la ferme , non ?

      Supprimer
    21. Les contes de fées qui font croire que les filles ont besoin d'être protégées et épouser un pince pour être heureuses lol

      Supprimer
    22. Bin...Jeremy Menez a bien choisi Emilie nef naf, et c'est loin d'être une rihanna, elle aussi a un passé sulfureux d'ailleurs, on peut encore voir sa sex tape avec Leo sur le net, Comme quoi! :)

      Supprimer
    23. Il est vraiment très charmant ce prince.

      Supprimer
    24. @ 17:18 Mais non, tu as aussi le "plouc" prof de sport qui épouse la princesse...C'est dans l'article de Caro.

      Supprimer
    25. Oui grigri c'est Ducruet, un beau brin, et c'est le père de ses enfants d'ailleurs.

      Supprimer
    26. ahahaha nan mais Jeremy Menez, en quoi c'est un prince ! ahahahaha ! Il a du fric mais aucune éducation royale et aucune classe, faut pas tout confondre.
      oui en Suède c'est courant, les 2 filles du roi sont avec des roturiers 17h18.

      Supprimer
    27. moi les mariages ne me font pas rêver. petite anecdote perso un jour je traversais un parc et il y a avait des klaxons d'un cortège de voitures d'un mariage (je crois que ça ne se fait plus cette coutume ridicule) et j'ai croisé un vieux monsieur tout seul qui marmonnait "ils feront moins de bruit quand ils divorcerons". toute seule moi aussi j'ai éclaté de rire et à chaque fois qu'on me parle de merveilleux mariage je revois ce vieux monsieur ronchonnant.

      Supprimer
    28. moi non plus ne me font pas rêver, c'est l'histoire qui est belle

      Supprimer
  23. Julien Bert et Aurélie virés des vacances des anges. Ils sont ingérables c'était vraiment un choix débile fait par la prod

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J' avais dit qu' Aurélie avait beaucoup trop de casseroles à son actif : irrespectueuse , gueularde , excessive en tout ...je ne trouve pas cela étonnant qu' elle et son mec se sont fait virés , c' était prévisible

      Supprimer
  24. voilà le post résumé des potins du jour
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2015/06/thomas-tacle-encore-ayem-une-star.html

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)