Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 12 mai 2015

LesAnges7 : La belle histoire d'amour d'Amélie Neten

 Clique pour tout savoir
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/les-anges-7-amelie-discrete-sur-son-couple-mais-pas-trop-00391151.html



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

230 commentaires:

  1. Elle a surtout tous les blogueurs people dans la poche, une vraie petite soumise du coup elle est tranquille comparé à d'autres qui sont taclés et lynchés en permanence via des articles qui font vomir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair elle a tout compris pour faire rêver les gamines :) elle n'a pas besoin d'afficher des photos in love , un ptit twitt de temps en temps et hop ! au moins elle est aimé pour elle en tant qu'individu seul et pas comme beaucoup d'autres qui sont aimés parce qu'ils sont en couple avec machine ou truc !

      Supprimer
    2. Elle a elle aussi joué la carte du couple à une époque. J'ai pas l'impression qu'Amélie soit spécialement appréciée du public, elle l'est surtout des prods.

      Supprimer
    3. oui elle a trouvé la meilleure stratégie pour le moment, c'est à dire qu'elle vit de la tvr et que c'est une des rares qui en vit depuis si longtemps, sans même chercher à diversifier le truc en faisant des marques ou autres. Mais ça ne veut pas dire que le public l'aime pour autant.

      Supprimer
    4. elle est pas mal suivie sur les réseaux sociaux , dès qu'elle dit un truc , c'est 500 rt. Par exemple nadège qui est discrète aussi sur sa vie privée a quoi 50 rt , elle a perdue sa popularité sur les réseaux sociaux parce qu'elle n'est pas active du tout. Amélie comme le dit caro s'est entretenir sa base fan.

      Supprimer
    5. *sait entretenir

      Supprimer
    6. Mais tu vois Nadège a perdu de sa popularité mais elle était réellement appréciée. Alors qu'Amelie a beau être populaire, elle n'est pas forcément aimée.

      Supprimer
    7. ouais mais 500 Rt ça reste que 500 personnes et encore, va y avoir des RT de gens qui ont des doubles comptes, des RT pour se moquer, etc... 500 Rt ça ne fait pas une audience, pas un public, etc....
      ça reste un truc facile, t'es là, tu lis ta TL, tu vois passer ça, tu RT, ça veut rien dire de plus.
      Si on lui ôte ses apparitions dans des TVR, que restent il d'Amélie ? Je veux dire par là, peut elle espérer capitaliser pour l'avenir ? C'est toute la question.
      T'es animateur, acteur, tu fais peut être des choses sur des petites chaines, tu foires peut être mais tout ne dépend pas de "ta vie", "ta popularité", contrairement à la TVR où tu es entièrement dépendant de l'intérêt que les gens portent à ta vie et ton image.
      Vivre de son image et uniquement de son image, combien de temps ça peut durer et surtout est ce que ça te permet de faire quelque chose de plus durable par la suite ?

      Supprimer
    8. 16:14 nadège a fait ce choix , elle veut sortir de la tvr, elle a ses raisons de se faire discrète.
      Comme dirait catoche, les stars se cachent , ahaha
      Il y a peut être aussi le fait qu'elle avait vraiment des fans groupies aux trousses. Elle en a moins mais la poignées qui restent doivent être oppressantes à lui demander de lire le mp de machine , de souhaiter l'anniversaire à une autre en la twittant à longueur de journée

      Supprimer
    9. 16:18 ca caro, on ne sait pas, on verra dans 10 ans ce que font tout ces jeunes gens :) combien n'assumeront pas leurs frasques visibles partout sur le net, combien seront au BDR , combien seront encore dans les médias et avec quel "statut" . de toute facon ils vont vieillir donc la tvr à 40 ans , bon après LGE pourra faire les "iuevs à miami" :)))

      Supprimer
    10. C'est clair que les groupies, ça doit jouer 16:24. Moi, à la place des personnalités de téléréalité, j'aurais franchement peur du comportement de certains "fans". Ca doit être assez étouffant.

      Supprimer
    11. 16:30 c'est ca tu ne peux rien dire, tu ne peux pas dire vous faites chier par ce que sinon ca va faire un scandale, mais elles ne se rendent pas compte a quel point elles sont lourdes !

      Supprimer
    12. Tant que les fans sont virtuels, çà gêne pas.

      Supprimer
    13. ne pas trop se polariser sur les RT. un RT est fait pour plusieurs raisons comme dit Caro et tout dépend du public à qui on s'adresse. je pense qu'Amélie qui a fait un nombre important de tvr s'adresse exclusivement à un public fan de tvr et plutôt jeune, et qui est également fan des réseaux et donc des rt.
      idem par exemple pour Ayem, Capucine ou Benoît qui ont fait 1/2/3 tvr et ont arrêté mais qui reste totalement dans le bain quotidien tvr avec Le Mag. plus pour Ayem ses relations régulières par tweets interposés avec Nabilla + ses tweets clash avec la presse people.
      une personne comme Nadège n'est plus vraiment dans l'environnement tvr et par encore dans celui de la comédie. disons qu'elle est entre deux eaux. j'ai remarqué aussi avec elle déjà à l'époque de SS6 qu'elle avait un public jeune ado mais aussi un public beaucoup plus âgé qui ne vont pas RT ses tweets mais qui la suivent toujours avec intérêt (j'en suis l'exemple et certainement pas la seule).
      un peu comme Hanouna qui doit certainement être plus RT qu'un autre animateur parce qu'ils s'adressent en particulier à un public jeune.

      @16h24 pas la peine de critiquer les petites fans qui sont certainement envahissantes mais je pense que si Nadège ne dit rien c'est qu'elle l'accepte et qu'elle ne prendrait pas de temps à leur répondre en mp ou leur accorder du temps quand ils sont allées la voir pendant la tournée théâtre. les fans sont souvent très envahissants et pas spécialement pour Nadège.

      Supprimer
    14. tu crois vraiment que nadège peut dire quelquechose , moi pas. en tout cas la elle est en train de leur montrer par son silence qu'elles sont lourdes et elle a raison, mendier un bon anniversaire c'est d'un ridicule

      Supprimer
  2. Au bout du compte, c'est elle qui a tout compris, elle a tout le monde dans sa poche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais dans un autre article je me demandais combien de temps ça pouvait durer et si il y avait "un après" ? C'est toute la question.

      Supprimer
    2. Oui pour le moment ça dure mais après quand ca s'arretera parce que ca s'arretera forcement, elle va être malheureuse la pauvre..

      Supprimer
  3. que des candidats de tvr utilisent leur couple pour perdurer dans les médias parce qu'ils n'ont rien d'autre c'est une chose mais un couple comme leila aymeric par exemple qui se disent ex candidats j'ai du mal a comprendre.
    elle a du boulot et continue a s'afficher comme une ado avec son premier amour, c'est troublant !
    amelie a la meilleure des techniques , elle ne s'affiche pas vraiment et n'a aucun compte a rendre aux fans sur sa vie amoureuse, elle est pas bête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même s'ils veulent se détacher de l'image de la télé réalité, je pense qu'ils sont conscients que les gens ont envie de savoir ce qu'il en est maintenant donc ils continuent. On peut pas tellement comparer un couple formé dans une émission et une candidate en couple avec un inconnu. Ils ne vont pas communiquer pareil et la curiosité n'est même pas la même.

      Supprimer
    2. Amélie a eu largement sa période avec Senna! Les images étaient plutôt trash

      Supprimer
    3. pour moi c'est pareil c'est la vie privée. entre poster une photo de temps en temps et être constamment lié l'un à l'autre y'a un monde. Rien que le fait d'entretenir la team AYMELIA ca en dit long , c'est eux qui veulent communiquer en duo

      Supprimer
    4. Quand cette vie privée a été vu pendant 3mois à la télé, t'es plus à quelques photos et déclarations (pas trop quand même^^) près je pense. L'hastag c'est une habitude.
      Alors qu'Amelie on connaît pas l'identité de son copain donc c'est vraiment privé.

      Supprimer
    5. Alors pour moi la vie d'Amélie n'a rien de privée, elle expose tout et le moment venu elle vendra une ITV ou paparrazzade sur son mec ou sa grossesse à venir.
      Comme je l'ai dit tout à l'heure sur twitter, le meilleur moyen de vivre caché, c'est de ne pas attiser la curiosité sur sa vie privée. Hors, elle ne fait que ça Amélie et depuis des années.

      Supprimer
    6. Ils existe quelques vieux couples de TVR, histoire de changer un peu de disque. Julien et Fanny,Aurélie et Benjamin, Shanna et Thibault qui sont faut dire pas très intéressants

      Supprimer
    7. Je préfère l'attitude d'Amélie, mais je pense également, comme d'autres, que c'est pas tout à fait le même contexte, vu que le couple s'est formé à l'écran.
      En plus, Leila et Aymeric se sont inévitablement reçus des messages du type "vous êtes plus ensemble?" dès qu'ils ne postaient plus de photos d'eux deux. Ca doit être assez lourd à force, donc j'imagine qu'en ce cas-là, ils postent une photo, et hop, fin des discussions.

      Supprimer
    8. Aurelie et Benjamin?
      Fanny et Julien s'affichent aussi pas mal (un peu moins qu'avant) mais on le remarque moins. Je crois que c'est naturel pour certains.

      Supprimer
    9. Moi je préfère l'attitude de Leila et Aymeric, parce que je trouve ça complètement faux cul (et pour Amélie la reine de la franchise c'est grave, ahahaha) de s'afficher sans s'afficher.
      Amélie prétend préserver son fils en cachant son visage, sa vie de couple en ne montrant pas son mec, la bonne blague !
      Elle attise juste la curiosité pour ne pas disparaitre de sphère TVR, rien de plus.
      J'ajoute que je ne crois pas à la plupart de ses histoires d'amour

      Supprimer
    10. fanny et julien qui s'affichent ? tu plaisantes , comparé à la plupart des couples cest les moins nian nian

      Supprimer
    11. Plus trop maintenant, mais à l'époque oui. Mais ils n'intéressaient pas tellement donc ça passe inaperçu.

      Supprimer
    12. Aurélie et Benjamin? Aurélie et Julien plutôt je suppose.
      Sinon, il y a aussi Vanessa et Julien. Et Paga et Adixia.
      Mais apparemment, 16:08 parlait de Leila et Aymeric, puisqu'ils sont sortis de la sphère de la téléréalité. Et c'est pas trop le cas des autres... Sauf Fanny et Julien, qui se sont aussi un peu affichés il y a trois ans, comme l'a déjà dit 16:53.

      Supprimer
  4. Re Caro,
    Ok, pour répondre à ta question mentionnée dans le précédent post et qui est hors sujet :p: http://www.liberation.fr/direct/element/6930/
    Donc ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la bonne qualité de certains épisodes. Selon moi, le bémol de cette saison, c'est cette campagne électorale.
    Ps: Désolé pour les autres commentateurs :(
    Benji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas du tout pour Kalinda. Oui perso je me réjouissais de la campagne électorale et je trouvais que ça avait bien commencé. Seulement ça a merdé quelque part. Déjà mettre tellement en retrait de la série, son mari, je trouve que c'est une erreur car tout repose quand même sur les problèmes de "vie de famille / vie professionnelle, vie intime/vie médiatique, mariage/amant, etc..." Pour moi Peter est un personnage clé, l'histoire d'Alicia est étroitement liée à la sienne pour le meilleur et pour le pire, je regrette qu'ils aient mis Peter de côté.

      Supprimer
    2. En fait, je ne comprends pas trop là... est ce que je t'ai spoiler sans le vouloir quand tu me dis que tu ne savais pas pour Kalinda?
      Et sinon, c'est exactement ça! Peter est passé au second plan, et au fil des épisodes, j'ai eu cette sensation qu'Alicia faisait un peu "bande à part" dans la série. Du coup, les affaires menées par ses associés devenaient presque transparentes. Ceci, dit, j'ai trouvé intéressant ce lien "ambigu" formé par Kalinda et Bishop même si cela justifie le départ de cette première.
      Benji

      Supprimer
    3. non du tout, je sais que Kalinda va avoir sa propre série (je n'ai pas compris d'ailleurs si c'est un spin off), je ne savais pas que les actrices ne pouvaient pas se blairer.
      Bishop j'aime bien ce personnage aussi, tiraillé (un peu comme Alicia) entre sa famille et son job peu propice à la famille.
      Mais ce que j'adore dans cette série c'est qu'elle montre bien la nécessité (surtout au US) d'avoir une famille en politique et de la mettre en avant, bien que cette famille soit au final une épine médiatique.
      Je pense que Eli et Peter sont nécessaires à l'équilibre de la série et je trouve dommage de les avoir oublié cette saison.

      Supprimer
    4. Lol ok! Alors concernant le personnage de Kalinda; je ne sais pas non plus s'il s'agit d'un spin-off et l'entente entre les deux actrices émane de quelques rumeurs bien qu'elle expliquerait le fait qu'elles n'aient pas tourné de scène ensemble depuis la saison 4.
      L'aspect familiale dans la politique risque de revenir en force avec la candidature de Peter à la présidence dans la prochaine saison (apparemment).
      Pour parler de ton article ( il faut bien que j'en parle un peu quand même lol ), si je peux donner mon avis perso, j'ai trouvé Amélie bizarrement touchante dans secret. Bon, j'avoue qu'elle ne donne pas l'image d'une femme très intellectuelle dans son langage mais quand je la vois gueuler à tout va, elle me fait plutôt rire. A propos de la gestion de son image, je ne peux pas vraiment donner d'avis car je ne l'ai plus trop suivi par la suite.

      Supprimer
    5. bracelet rouge12 mai 2015 à 18:48

      Cette saison, j'ai été en manque de Peter, snifff !

      Supprimer
  5. Amélie a une licence de communication sur les RS.. Lol

    RépondreSupprimer
  6. 16h27 mdrrr trop drole ton commentaire mais en vrais elle est trop forte sur les réseaux sociaux en plus c'est la seul qui vie que sur la téléréalité et les bouking depuis bientôt 5 ans apres comme dit caro jusqu'à quand en tout cas je vais bien rigoler devant tpmp ce soir

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne la crois plus du tout cette nana, tout ce qu'elle raconte c'est des bobards, elle se met les blogueurs dans la poche pour préserver ce qui lui reste de vie privée (même celle qui l'a mise plus bas que terre), c'est un peu pathétique au final. Elle veut cacher son fils mais n'hésite pas à l'amener et le montrer chaque saison des anges (5,6 peut être 7 qui sait) C'est un peu hypocrite comme façon de fonctionner !! En fait, elle fait tout pour qu'on s'y intéresse mais elle dit que c'est sa vie privée ahahah. C'est un peu comme Anais qui pousse un coup de gueule sur Twitter car ellev eut que son Snap reste privé, mais elle n'hésite pas à vendre les photos de ses chirurgies et balancer ses SMS de ruptures à Jeremstar. N'importe quoi, franchement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok avec toi Cilia, pour Anaïs je dirais que la fille prend Amélie pour modèle donc pas étonnant qu'elle agisse comme elle.
      En réalité, si tu veux pas qu'on te clashe sur ton fils, t'en parle pas, tu le montres pas. Si tu veux pas afficher ton couple, tu fais pareil.
      Je peux comprendre qu'on vende des photos pour officialiser une relation durable, parce qu'au bout d'un moment, si tu veux te rendre à une invitation tapis rouge ou truc du genre en couple, tu dois officialiser.
      Mais dire sans montrer je trouve ça d'une hypocrisie incroyable.
      Tu choisis, tu annonces que tu affiches ou pas, j'aime pas trop cette demi mesure qui ne rime à rien.
      Un autre truc m'énerve particulièrement c'est l'utilisation de son rôle de mère. Amélie est forcément "protectrice", "juste", "gentille", presque intouchable, parce qu'elle est mère.

      Supprimer
    2. J'ai aussi l'impression qu'Anais prend Amelie pour exemple. Elle dit aussi qu'elle a fait de ca son métier. C'est un peu son mentor. Amelie dans sa façon de faire pas très logique, mais je pense qu'elle veut juste ne pas se faire oublier et rester sur le devant de la scène. Après sur les RS elle mange pas mal par rapport à son rôle de mère

      Supprimer
    3. oui mais je crois que c'est une réaction logique des RS justement. Plus Amélie va mettre en avant son rôle de mère, plus on va entendre à n'en plus finir "Amélie est protectrice", "Amélie est maternelle", "Amélie est une bonne mère", etc... Et plus les réactions contraires vont se démultiplier.

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde,

    Je suis de retour!! je viens d'aller faire un tour sur l'autre sujet...je pensais pas avoir tant de succès. ^^
    Désolé si je réponds pas à tout le monde...coucou Rose-Marie, moi je vois aucun mal à ta réponse, je pense seulement que tu n'as pas compris mon com de départ. Mais je vais pas refaire le débat, vous en avez largement discuté ce matin.
    Je crois qu'en fait je vais adopter la devise d'amélie et des autres :
    "Que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on parle de moi" :-))

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop de rageux , ils sont tous jaloux de toi, t'es dans le turfu Edouard le King :)))

      Supprimer
    2. Ce qui me console c'est que j'ai quelques fans, j'ai rougi en lisant certains coms ^^....mon pseudo dans la même phrase que Coluche, Desproges...c'est trop d'honneur, j'ai pas leur talents

      EK

      Supprimer
    3. bracelet rouge12 mai 2015 à 18:54

      Ouais ! je suis jalouse ! j'enrage de ton succès car cela va encore te monter au cerveau ! pffff !
      J'ai aimé aussi Eric Kiwi, ravie de te connaître sous ce nom ! j'ai tapé sur Google, il y a un beau gosse australien qui a ce nom ....mais pas vosgien !

      Supprimer
    4. il n'existe plus le classement des gens du blog ? t'as du remonter, t'es dans le top 3 :)))

      Supprimer
    5. Coucou, EK, je m'emballe mais je ne suis pas méchante. On a beaucoup parlé de nous et c'est bien d'être les sujets d'un débat. Cà change des habituelles disputes du blog.

      Supprimer
    6. @Bracelet Rouge, de toute façon si c'est un beau gosse même si il était vosgien...tu peut être sur que c'est pas moi.

      EK

      Supprimer
    7. Pas de soucis Rose-Marie... au moins on ne passe pas inaperçu. ^^

      EK

      Supprimer
    8. bracelet rouge12 mai 2015 à 19:05

      @EK - Nous sommes toujours beaux aux yeux de quelqu'un !

      Supprimer
  9. amelie et naulleau comme invité, la pauvre lol
    avec un test de littérature pour elle et pour lui un test sur la tvr

    RépondreSupprimer
  10. Au fait en parlant du sujet, j'ai vu un article qui parle de "Amélie, future animatrice sur D8 ?" c'est juste un délire par rapport à son passage dans TPMP ou il a des bruits un peu plus concrets?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est juste que Hanouna a l'air de bien aimé les gens de NRJ12, Nabilla, JMM, Benoit alors pourquoi pas Amélie ?

      Supprimer
    2. bracelet rouge12 mai 2015 à 18:56

      Eric Nauleau au côté d'Amélie ! j'espère qu'il a pensé aux boules Quies

      Supprimer
    3. ah ok, tu me diras elle ne ferait pas tache vu le niveau des débats dans TPMP. Et si son arrivée coïncidait avec le départ de Verdez, il se pourrait que je me remettes à regarder TPMP de nouveau.

      EK

      Supprimer
    4. Verdez il est un peu comme toi EK. Il y a belle lurette que j'ai compris qu'il parlait au 2ème ou 3ème degré. Du coup je l'aime bien maintenant.

      Supprimer
    5. ah ouais ? J'suis pas vraiment certaine que j'apprécierais la comparaison à la place de EK

      Supprimer
    6. @19:02 Heu tu veux me facher là !! tout mais pas Verdez...

      EK

      Supprimer
    7. bracelet rouge12 mai 2015 à 19:07

      Ah Ah ! Passer de Desproges à Verdez, ouille ouille la chute ;-))))

      Supprimer
    8. Moi j' adore Verdez il faut pas prendre tout ce qu' il dit sur TPMP au 1er degré c' est pour faire le show enfin moi je le vois comme ça c' est excessif mais c' est fait exprés je pense

      Supprimer
    9. La vache me comparer à Verdez....mon égo vient de prendre une de ces claques!!!

      EK

      Supprimer
    10. @19:09 Je pense et j'espère qu'il joue un rôle...surtout pour lui. Mais pour moi, il n'est ni dans le 1er, le 2nd ou le 3ème degrés mais juste dans le ridicule.

      EK
      PS après les fans de leila, les fans de ménagères je vais me mettre à dos les fans de Verdez :-))

      Supprimer
    11. EK l'ennemi public n°1

      Supprimer
    12. Non je respecte ton choix EK je suis à la fois #teamverdez et #teamEK Ahahahahaha

      Supprimer
    13. Pour moi Verdez est 1er degré ... Valérie Damidot et Benjamin Castaldi n'ont as du tout apprécié les critiques qu'il a faites sur eux hier. Ils se sont lâchés sur twitter. Tout comme Caroline Ithurbide qui a dit qu'elle trouvait Valérie Damidot pas classe ...

      Supprimer
    14. @19:18 tu m'en vois soulagé. :-)

      EK

      Supprimer
    15. @Bahamas j'ai aimé leur twitt...je suis fan de ce genre de réponses.

      EK

      Supprimer
    16. Perso je me demande si Hanouna ne veut pas faire venir JMM pour mieux le descendre, j'vous jure que ça m'a traversé l'esprit quand il a dit qu'il le voulait sur D8 (comme si il était directeur de la chaine).
      Il avait fait ça avec Castaldi et comme je vois comment ils le descendent maintenant qu'il est au plus bas. Je trouve ça triste quand même.

      Supprimer
    17. Tout à fait Bahamas je le pense aussi très premier degré

      Supprimer
    18. @Caro perso j'en serais pas étonné. J'aimais bien Hanouna, mais plus il a de succés, plus son melon augmente et plus sa vraie nature se dévoile...c'est juste mon ressentis, mais j'ai l'impression que ce doit être une vrai peu de vache hors caméra.

      EK

      Supprimer
    19. bracelet rouge12 mai 2015 à 19:30

      Je pense aussi un peu comme toi Caro car je trouve étrange maintenant qu'il "encense" JMM même si ils sont maintenant dans la même radio.
      Pour Verdez je le pense au 1er degré car dans l'émission de sport d'ITélé, il était déjà outrancier dans ses propos et le censeur de service.

      Supprimer
    20. J'arrive pas à comprendre l'attitude avec Castaldi, c'est bizarre de l'adorer quand il est sur TF1, l'ignorer et le critiquer quand il vient sur D8 et l'enfoncer quand il est viré.

      Supprimer
    21. bracelet rouge12 mai 2015 à 19:31

      @EK la jeune intermittente du spectacle en a fait la douloureuse expérience !

      Supprimer
    22. et si Castalidi c'était un connard? Il me semble que çà déjà été dit

      Supprimer
    23. bah ils ont pas découvert Castaldi quand il est arrivé sur D8, hein ! Il s'est pas transformé en connard d'un coup de baguette magique parce qu'il animait la nouvelle star.
      Je le dis d'autant plus facilement que je suis pas fan du tout ce Castaldi (je préfère beaugrand), ça n'empêche qu'ils l'ont mal traité.

      Supprimer
    24. C'est juste qu'Hanouna n'a pas avalé que Castaldi fasse plus d'audience que lui sur Nouvelle Star. Puis surtout, Castaldi a eu le malheur de dire qu'il ne voulait surtout pas être chroniqueur dans TPMP juste éventuellement la présenter. Grosse erreur !!

      @EK Moi aussi j'ai bien aimé leur tweet ;-)

      Supprimer
    25. bracelet rouge12 mai 2015 à 19:37

      Même si Castaldi est un connard, c'est la façon de faire qui est surprenante pas le jugement sur l'homme, ça c'est un autre débat.

      Supprimer
    26. on ne sait pas ce qu'il s'est passé en off

      Supprimer
    27. c'est exactement ce que j'ai dit que l'autre post caro concernant hanouna qui veut faire venir jmm ! castaldi est coulé, il veut faire la même a JMM !

      Supprimer
    28. Hanouna et sa bande sont quand même une belle brochette de faux cul... ce qui m'agaçait le plus c'était l'éternel réplique d' hanouna "....pourtant ici on l'aime bien" après avoir descendu un tel ou tel pendant 1/4h

      EK

      Supprimer
    29. Ah désolée 19h40, j'avais pas souvenir.

      Supprimer
  11. t'as raison Ek moi aussi je le prendrai pour une insulte...un vrai CON Verdez ....et je ne suis pas certaine du tout que ce soit du 2 degrés...il m'insupporte ...EK c'est EK ( et c'est déjà pas mal..et déjà trop pour certaines).....Isa teamlèchecul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis prêt à parier que quelqu'un va nous ressortir le CV de Verdez :-))

      EK

      Supprimer
    2. Mdr isa leche cul c'était pas EK c moi qui ai mis ça pour rire t une vrai leche cul

      Supprimer
    3. 20:03 humour..humour..tu connais second degré, je répondais à EK ..pas censée savoir que tu signes à sa place et attendre mon com pour le dire et me traiter de vrai lèche cul .... un peu trop facile de ne pas signer et de signer pour les autres en plus !!!! Isa

      Supprimer
  12. bracelet rouge12 mai 2015 à 19:38

    Super, pour commenter sur le blog, il y a à manger et à boire maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai eu un truc avec des pains tout à l'heure. J'ai rien compris ;)

      Supprimer
    2. vous venez juste de découvrir ? pains, pizza, vins, café, maintenant j'ai les burritos :)))

      Supprimer
    3. il y les desserts(glace). hamburgers, sushis..

      Supprimer
    4. Parfois ça ne ressemble même pas...

      Supprimer
    5. Moi j'avais jamais eu. J'ai souvent les nombres à recopier

      Supprimer
  13. Amelie ne sait pas faire une phrase en français , c'est horrible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amelie "mon départ à fait que je suis parti..."
      elle représente bien le niveau des anges, les bas de plafond

      Supprimer
    2. hahahaha elle essaie de défendre la tvr , elle n'a aucun argument et ne sais pas aligner une phrase correcte :)

      Supprimer
    3. elle se prend pour le pilier des anges , ca va le melon

      Supprimer
    4. Le problème c'est que cela ne fait plus rire.. C'est trop de bêtise.

      Supprimer
  14. @jeremstar: En imbécilisant Amélie et la télé réalité, Eric Naulleau insulte la France populaire, nous tous. #TPMP

    Hahahahahahah il est ridicule !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha il se souvient de ce qu'il avait dit dans le supplément ? Demain peut être que je fais un post amélie dans tpmp

      Supprimer
    2. Il veut se faire inviter
      @jeremstar
      Concernant le vrai/faux départ d'Amélie des Anges, c'est moi qu'il faut faire venir pour connaître tout l'envers du décor 😂 #TPMP

      Supprimer
    3. j'en chiale, ils ont du bien se marrer en écoutant amélie, mais qu'elle est bête cette fille

      Supprimer
  15. Eric dit qu'elle fait de la merde et elle court le prendre dans ses bras et l'embrasser. Elle se rend pas compte du ridicule de situation qu'elle vient de faire là ?!

    RépondreSupprimer
  16. Alors Amelie est fière de faire les Anges 9 semaines pendant l'année et ne rien faire le reste du temps..

    RépondreSupprimer
  17. elle est fière de bosser 7 semaines par an et d'être mère au foyer, elle n'a pas eu la chance de terminer ses études , quelles études ? hahaha

    RépondreSupprimer
  18. Verdez va devenir le chouchou des candidats de TVR

    RépondreSupprimer
  19. ce que je trouve le plus marrant c'est de voir Naulleau invité au même titre qu'Amélie dans une émission comme TPMP qui ressemble à la tvr tellement c'est scénarisé et mytho. que ne faut-il pas faire pour essayer de vendre un bouquin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un habitué Naulleau

      Supprimer
    2. J'aime pas trop Naulleau (ça fait longtemps que je l'ai pas entendu et vu, ceci dit). Mais bon après c'est le principe de l'émission qui est comme ça.

      Supprimer
    3. je ne sais pas si c'est un habitué mais il faut descendre bien bas quand on se prétend au sommet de la culture et de l'intelligence juste pour essayer de vendre un bouquin de venir dans ce type d'émission et se retrouver en face d'Amélie

      Supprimer
    4. Elle n'était en rien exceptionnelle la Amelie ce soir, au même niveau que dans le mag, elle sort toujours les mêmes arguments...
      Le pire c'est jeremstar qui force pour être invité dans tpmp

      Supprimer
    5. Au contraire je ne trouve pas, parce que justement la culture doit être accessible à tous et c'est justement dans les émissions populaire qu'il faut la promouvoir, de mon point de vu en tout cas.

      Supprimer
    6. Un habitué ? Mouais disons qu'il vient pour ses bouquins ou ses émissions.. Et l'intello rigolait franchement ce soir aux devant les conneries d'Hanouna..

      Supprimer
    7. Jeremstar qui affichait Sacha avec son tweet à Hanouna pour essayer de se faire inviter à TPMP.
      c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

      Supprimer
    8. le jeremstar disait pas que les candidats de tvr étaient des idiots , un truc du genre lors de son passage a canal ? il a la mémoire courte celui la ! il trouve toujours une occasion pour se mettre en avant , la il fait son show avec le passage d'amelie ...
      Caro please tacle le dans un ptit article demain :)

      Supprimer
    9. je suis entrain de le réécouter, il était "lessivé par tant d'inepties"

      Supprimer
    10. Naulleau est un pote d'Hanouna tout simplement comme les 3/4 des invités.

      Supprimer
    11. je ne sais pas si c'est promouvoir la culture mais son bouquin, je ne sais pas si on peut appeler ça de la littérature car faire un bouquin pour dézinguer d'autres auteurs, me semble quand même assez spécial, surtout quand on écrit moins bien que certains moqués.
      http://www.amazon.fr/Jourde-Naulleau-Pierre/dp/2351642252/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431463449&sr=1-1

      après je ne sais pas comment un public TPMP a envie d'acheter son bouquin quand on n'en parle pas et qu'on fait un quizz sur la tvr avec Amélie. je trouve ça plutôt assez gênant pour quelqu'un qui se prétend intello ;)

      Supprimer
    12. ouais Naulleau au départ c'est un éditeur très pointue, spécialiste des balkans et pis un jour il a fait de la TV et voilà où il en est, ahahaha.
      Bon moi je suis vraiment pas fan du mec mais oui, il est cultivé c'est indéniable. Ce qu'il publie maintenant, j'en sais trop rien.
      C'est un peu comme Birenbaum (son ex grand pote), ils se sont perdus avec la notoriété, même si Birenbaum le reconnait plus volontiers que Naulleau.

      Supprimer
    13. tout à fait ok maintenant son truc c'est faire des clashs pour exister médiatiquement.... après je ne sais pas si c'était un bon éditeur car je ne suis une spécialiste de ces auteurs mais j'ai l'impression qu'il dit un peu tout et n'importe quoi. c'est vrai ce n'est pas la tvr qui est dangereuse mais la tv tout court !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    14. Je ne sais pas non plus, on m'a dit que c'était un bon éditeur. Je sais aussi qu'il a eu des prix pour des traductions, il était reconnu dans ce domaine.

      Supprimer
  20. Bon au final je m'attendais à pire. Amélie dans TPMP rien d'extraordinaire..

    RépondreSupprimer
  21. Comme c' est parti le prochain invitté de TPMP risque bel et bien d' être Jeremstar #Affaireàsuivre ou pas Ahahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le forcing qu'il fait..

      Supprimer
    2. Justement à forcer comme ça ils vont l' inviter c' est sûr , vu comment il a twitté ses 24 tweets pour défendre la tvréalité avec le hashtag TPMP Mdrr

      Supprimer
  22. J'sais pas trop si je suis trop abrutie ou quoi, mais j'ai parfois du mal à comprendre les phrases de Jeremstar. Déjà dans le Supplément, je n'ai pas bien saisi son propos et là encore je ne comprends pas tout à ses tweets. Par exemple, il écrit
    "Il faut arrêter d'insulter les préoccupations des jeunes français. Il faut cesser de les juger et les accepter pour ce qu'elles sont. Il faut à tout prix différencier la culture de la culture populaire, qui même si elle fait honte à Eric Naulleau, en fait partie"
    J'avoue que je ne comprends pas du tout. Les préoccupations des jeunes français sont quoi ? Il faut différencier la culture populaire de la culture parce qu'elle fait partie de la culture ?
    J'suis conne ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, j'ai l'impression qu'il confond "préoccupation" et "occupation".
      Pour son histoire de culture, pas trop compris non plus mais je dirais qu'il y a la culture populaire avec ses avancés et ses nouveautés et la culture, la vraie. Oui bon c'est incompréhensible aussi... :-P
      Il a voulu se donner un style.

      Supprimer
    2. ouais mais déjà dans le supplément c'est bizarre ce qu'il dit, en réalité je crois qu'il veut se donner l'image du mec au dessus qui a une analyse claire de la situation et qui est capable d'en parler avec objectivité et recul tel un sociologue, mais qu'il est surtout une imposture.
      J'avais jamais pensé ça de lui mais là, après avoir écouté le supplément et lu ses tweets, c'est le sentiment que j'en ai.

      Supprimer
    3. non t'es pas conne mais Jeremstar est un philosophe donc on comprend pas

      Supprimer
    4. hahaha je comprends rien non plus :) il veut faire l'intello avec ses grandes phrases mais ca ne veut rien dire :)
      si il commence a nous dire que la tvr est une forme de culture on est mal barré

      Supprimer
    5. Il a eu 19 en philo au baccalauréat ceci explique cela mdrrrrrrrr

      Supprimer
    6. Quand tu vois qu'il te sort qu"Amélie est trop engagée pour avoir une analyse circonstanciée"...
      Il est dans la même situation en plus. J'attends son débat avec impatience, ça va être drôle!

      Supprimer
    7. quand tu le vois dans ses snaps et la manière dont il essai de faire le show et ses mises en scène ridicules, moi je vois juste un mec avide de notoriété qui se croit mieux que les autres mais qui au final et aussi crétin que ceux qu'il déglingue à longueur darticle , il aimerait être nabilla ou amélie.

      Supprimer
    8. ah voilà, c'est pour ça, la philo et moi, ça fait 3.
      Ceci dit les phrases des philosophes ont le mérite d'avoir du sens. Je pense qu'il devrait reprendre ses bases et commencer par là : "une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. La phrase est une suite de mot qui a un sens", ahahahaha !

      Supprimer
    9. Le pauvre Jeremstar (J'éprouve de la pitié pour lui )...Je crois plutôt qu'il veut se donner un genre (intello, branché). c'est là qu'il se met à nu, en montrant ses limites.
      Il cherche surtout à épater les candidats, ( qui n'en demandait pas tant..juste un peu de respect ! )

      Supprimer
    10. ouais peut être qu'il veut être le gourou des candidats de tvr.

      Supprimer
    11. son discours sur la tvr est tellement incohérent ! hier il taclait le mag et LGE pour dénigrer raph, il critique sans arrêt certains candidats, il tacle certaines emissions de tvr comme les coeurs brisés, bas de gamme a son goût ... à un moment faut savoir !

      Supprimer
    12. Il ne supporte pas qu'on critique ses protégés. Pourtant il passe son temps à critiquer les candidats qui sont soit bêtes, soit veulent se montrer à tout prix...
      Avant je le pensais avec un fond gentil mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il s'est pris un melon énorme.

      Supprimer
    13. ah oui d'ailleurs la présentatrice du supplément le regarde l'air étonné et lâche "mais vous avez le melon jeremstar", il a dit que non.

      Supprimer
    14. Ah si. Il est presque hautain même.

      Supprimer
    15. Dans cette ITV il l'est particulièrement, en gros il explique que c'est dur pour lui d'interviewer des cons. Qu'avoir sa carte de presse c'est hyper facile et qu'il pourrait l'avoir, etc...

      Supprimer
    16. Pourquoi il ne l'a pas alors?
      Je n'ai jamais vu cette itv. Il faudrait.

      Supprimer
    17. @ 22:24...Tu as raison, avec un bon fond...tu ne peux avoir autant de mépris pour des personnes dont le seul crime est de nous divertir...D'autant plus qu'ils sont la source de ses revenus, et que c'est à eux qu'il doit la notoriété dont il rêvait.

      Supprimer
    18. 22h42 là c'est le reportage http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-supplement/pid6586-l-emission.html?vid=1178765

      Et là, c'est l'ITV http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-supplement/pid6586-l-emission.html?vid=1178779

      Supprimer
    19. Il crache tout le temps dans la soupe. Il se sent supérieur à tout le monde. Sans ces candidats qu'ils critiquent tant, il n'est rien. Par contre, là ça a touché Amelie, il fait le garçon choqué. Complètement contradictoire avec ses propos.

      Supprimer
    20. tout ceux qui sont un minimum intelligents et qui ont des projets ne veulent pas avoir de rapports avec lui, alors il s'accroche aux plus "populaires" amelie et nabilla faute de mieux

      Supprimer
    21. Le plus grand talent de Jeremstar c'est de savoir se vendre.
      Nabilla lui a fait publier des mensonges, il l'adore toujours. Il vend son ITV d'elle comme si c'était un truc énorme alors qu'à cette époque, la Nabilla aurait fait n'importe quoi pour un peu de notoriété, tous les site people l'ont eu en itv à cette époque pour les anges.
      Bref, c'est un peu surfait ce qu'on dit de jeremstar.

      Supprimer
  23. Bonsoir !
    J'aime le titre.."Amélie discrète sur son couple, mais pas trop"...( tout est dit ).
    Excellente stratégie de sa part ! une chevronnée.

    RépondreSupprimer
  24. Elle travaille nadege à genéve?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est serveuse apparemment

      Supprimer
    2. serveuse, je ne sais pas. Mais sinon si ça fait pas 10000 fois qu'on dit qu'elle organise des soirées pour une boite, on l'a jamais dit.
      Afterwork, c'est juste une expression comme afterschool, plutôt employé là bas puisque je crois qu'une émission s'appelle comme ça.
      Enfin, à ce que je comprends moi.

      Supprimer
    3. j'ai dit serveuse parce qu'une fille a twitté ce week end que nadege l'avait servi dans un bar

      Supprimer
    4. Ben c'est possible. C'est toujours mieux que de rester à rien faire

      Supprimer
    5. j'ai pas dit que c'était mal ;) ce n'est pas la seule comédienne a bosser en dehors des tournages.
      Kevin de hg a aussi son bar, un des comédiens de SLS bossait dans une boite, rien de choquant au contraire, elle pourrait faire des bookings pour se remplir les poches, elle choisit de bosser c'est tout a son honneur

      Supprimer
    6. Moi aussi je crois que c'est possible, elle est du genre bosseuse.

      Supprimer
    7. le hold up c'est un bar , l'endroit pour lequel elle avait fait une soirée , peut être c'est la

      Supprimer
    8. ouais c'est là qu'elle bossait entre SLS et HG

      Supprimer
  25. @Amelie_Officiel Tu as été 🔝, tu as su répondre avec classe et réflexion, tu représentes les valeurs de la télé réalité à la perfection ! 👏

    Qqun peut me dire quelles sont les valeurs de la tvr ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha j'ai pas encore vu la prestation d'Amélie, il me tarde que le replay soit dispo.
      Les valeurs de la téléréalité ? Le respect de soi même, la franchise.

      Supprimer
    2. Ce qui ont vu, vous l'avez trouvé bien? Elle ne s'est pas si bien défendue je trouve. Et c'est pas avec Amélie qu'on peut voir le bon côté de la télé réalité.

      Supprimer
    3. demande a la twittos , je ne peux pas t'aider ;)

      Supprimer
    4. Moi j'ai été déçue. Je l'ai trouvé trop calme..

      Supprimer
  26. un truc aussi qu'elle a osé répondre a hanouna lorsqu'il lui demande ce qu'elle pense des nouveaux dans la tvr, elle dit "a moi au debut j'étais pas comme eux " genre elle était mieux !
    faudrait lui rafraichir la mémoire , une vraie folle dans SS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lemoine parlait des gamineries. C'est vrai qu'elle était moins gamines, dans mes souvenirs. Mais elle était hystérique

      Supprimer
    2. c'était une question d'hanouna , la question des gamineries c'était après je crois, faudrait revoir ;)
      ca m'a tellement passionné tpmp qu'a un moment j'ai coupé le son de l'ordi et du coup j'ai pas vu son test sur la littérature :))))

      Supprimer
    3. C'est Naulleau qui a gagné :)

      Supprimer
    4. il a trouvé une bonne réponse sur la tvr et elle 0 en littérature ? ;)

      Supprimer
    5. Si j'allais à TPMP en tant que "conne", je réviserai à fond ma culture G, histoire de passer pour moins conne que prévu et donc pour intelligente.

      Supprimer
    6. Au début, elle était pas comme eux ? Elle devrait faire preuve d'un peu d'indulgence...Elle oublie vite son mariage avec Senna, sa percussion de Stéphanie, ses crises d'hystérie à répétition..et j'en oublie.

      Supprimer
    7. Non Grigritamoi ils étaient à égalité 2/2 question subsidiaire pour les départager : combien de pages fait Miettes le livre de Loana..Voilà tu sais tout ;)

      Supprimer
  27. Salut. Encore une semaine pour The island sur M6.

    RépondreSupprimer
  28. Vous reprochez quoi au juste a Amélie ? Qu'elle ne parle pas bien le français ? Qu'elle s'est calmé depuis ss4 ? D'être devenue mature et moins hystérique qu'avant ? Qu'on ne l'aime ou pas elle n'est pas conne , elle profite au maximum du système , elle gagne bien sa vie , a peu près 30 000 euro pour participer aux anges chaque année + les prestations en bookings qui est bien rénuméré a plus de 2000 euro en soirée , elle gagne en une nuit le salaire d'une infirmière , a sa place vous feriez pareil voir pire , Amélie joue un rôle a la télé , dans la vraie vie c'est un amour , tout le monde le dit , en plus c'est une fille très propre très saine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et alors on devrait l'apprécier parce qu'elle profite du système ?
      oui on connait la musique la fille au grand coeur comme anais hein, des filles qui s'acharnaient sur les gens dans les précédentes saisons des anges !

      Supprimer
    2. propre saine ? c quoi ses termes ? les autres sont sales et malsains sans doute, n'importe quoi, ça va 5 minutes le fanatisme a 2 balles

      Supprimer
    3. mature ? la fille qui n'aime pas les gamineries est pourtant au même niveau que son ami jeremstar dans les snaps, ras les paquerettes, elle se croit drôle certainement ...

      Supprimer
    4. Elle part des anges car elle en a soit disant marre des gamineries et dès qu'elle revient elle fait une bataille de bouffe avec ses potes (Anais/Eddy)!

      Supprimer
    5. elle n'aime pas les gamineries des autres , seulement les siennes et celles de ses amis ;) dire qu'elle est mature je suis mdrrr !

      Supprimer
    6. Tant qu'amelie ne fait rien de méchant je la soutiens , sa personnalité et son franc parlé me plait beaucoup , si je dis elle est saine et propre c'est les ex anges eux même qui l'ont dit , elle a une bonne hygiène. L'une des filles les plus propres de la TV réalité ,

      Supprimer
    7. ahahaha excuses moi 9h09 mais j'ai ri de bon cœur "Amélie a une hygiène irréprochable" voilà quand ils se demandaient hier quel était le talent des candidats, c'est tout à fait le type de trucs qui va conforter les détracteurs.
      "elle est franche et a une hygiène irréprochable".

      Supprimer
    8. 9:09 tes arguments vraiment me font exploser de rire ! c'est l'une des candidates les plus mauvaises envers les autres qu'on ait pu voir dans les tvr !

      Supprimer
  29. 8/23 C'est surtout qu'elle a les bloggueurs dans la poche pour ne pas qu'ils racontent ou inventent des choses sur son dos ;)

    RépondreSupprimer
  30. mme sarcastique13 mai 2015 à 08:41

    ha....tpmp les catins du paf !! les retourneurs de blouson en peau de hyènes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof, les plus virulents sur la tvr restent sur leurs positions enora et carrière n'ont pas retourné leurs vestes

      Supprimer
    2. Qui est cette chroniqueuse qui a dit que les candidats ont un talent ?

      Supprimer
    3. Après la virulence des propos de Naulleau concernant les programmes de tvr, Enora et Christophe Carrière semblaient assez light, mais c'est vrai que ce sont les 2 qui tiennent toujours le même discours, contrairement aux autres.

      Supprimer
    4. caro, elle a présenté adam et eve et elle est chroniqueuse le matin sur D8 chez laurence ferrari, enfin avant elle était la , je ne sais pas si elle y est encore ;)

      Supprimer
    5. le plus ridicule la dedans c'est verdez ! il adore les anges et crache sur des gens ou des programmes bien plus intelligents , c'est incompréhensible, c'est vraiment une bête de foire ce mec

      Supprimer
    6. C'est Caroline Ithurbide la chroniqueuse, elle est dans le grand 8 le matin sur D8 et a animé Adam recherche Eve.

      Supprimer
    7. oui je suis d'accord, parce que le "j'aime, j'aime pas", "le débat sur tvr abrutissante, divertissante", je pense que les points de vu se valent car la tvr est divertissante et abrutissante de mon point de vu.
      Mais alors Verdez vraiment et totalement ridicule, j'en ai même honte pour lui c'est gênant je trouve.

      Supprimer
    8. Merci pour vos réponses sur la chroniqueuse

      Supprimer
    9. je me souviens qu'il était complétement ridicule aussi quand ils avaient débattu sur HG4 !
      il avait déglingué les comédiens et courbet et benaim lui avaient dit qu'il disait n'importe quoi .
      faudrait que tu vois ca caro, il osait dire que les jeunes prenaient exemple sur eux etc etc et la il défend les anges ...

      Supprimer
    10. Je crois réellement qu'il y a 2 types de candidats et 2 types de téléspectateurs.
      Les 1ers s'identifient et rêvent de reproduire le parcours de leurs idoles de TVR et Jeremstar en est le parfait exemple, il a tout fait pour intégrer une TVR et devenir une star par la TVR.
      Les 2d regardent au 2ème degrés et se moquent.
      On retrouve se phénomène dans le catch aussi.
      Pour les candidats, il y a ceux qui font de la TVR un moyen (pour accéder à un milieu dans le but de devenir animateur ou acteur) et ceux pour qui c'est une fin.
      Pour moi ceux qui sont très virulent envers la TVR ont raison quelque part parce que ces candidats qui n'ont pour ambition que de faire du fric en gueulant à la TV et qui trouvent normal d'avoir des fans pour ça, sont dangereux.
      Mettons nous à la place d'un parent dont l'enfant rêve d'être Amélie, c'est pas non plus ce qu'un parent souhaite pour son enfant à mon sens.

      Supprimer
    11. Caroline Ithurbide - D8
      http://www.purepeople.com/article/caroline-ithurbide-l-animatrice-de-direct-8-est-maman-de-son-deuxieme-enfant_a81005/1

      Supprimer
    12. je suis d'accord avec toi caro ! par exemple quand je vois des gamines qui postent des photos d'elle et qui s'affichent sur twitter avec leurs idoles sans arrêt, je me demande ce que font les parents ... elles assumeront d'avoir été fan de gens de tvr quand elles auront 20 ans ? je ne crois pas

      Supprimer
  31. Bonjour !

    Audiences 17h30/19h:

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Mardi 12 mai:1.993.000
    - "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
    Mardi 12 mai: 624.000
    - "5 salons qui décoiffent" + "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Mardi 12 mai:"Les reines du shopping": 926.000
    - Le Maillon Faible (D8)
    Mardi 12 mai: 124.000 + 153.000
    - Total Blackout / Ma famille d'abord / Un dîner presque parfait (W9)
    Mardi 12 mai: Un dîner presque parfait 106.000 + 152.000

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
    Mardi 12 mai:347.000 + 659.000
    Lundi 11 mai:407.000 + 772.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences 19h/20h45:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Mardi 12 mai: 910.000 téléspectateurs
      - France 5: C à vous
      Mardi 12 mai:849.000 téléspectateurs
      - M6: Série '"En famille"
      Mardi 12 mai:"En Famille": 707.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Mardi 12 mai:1.121.000 téléspectateurs

      - W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Mardi 12 mai:Premier épisode 455.000 - Deuxième épisode 681.000
      Lundi 11 mai:Premier épisode 540.000 - Deuxième épisode 849.000
      Bonne journée !

      Supprimer
  32. Derniers épisodes de : "La vie devant elles" - France 3 - a séduit 3.019.000 téléspectateurs, soit 12,2 % de part de marché.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)