Je ne sais pas ce qui me choque le plus, l'orthographe de tous ces gens, ou leur propos... Faut qu'ils arrêtent un moment avec leur "aigris", "jaloux" et j'en passe, ils en deviennent ridicule. Puis dire "gros porc aigri" c'est d'une classe !! Je n'avais pas fait le rapprochement avec la dernière apparition de Jeremstar, il se contredit complètement en fait ? Puis le "Je pense que c'est pour ça que mon départ a fait que je suis partie" ahahaha c'est énorme !! Je ne comprends pas trop ceux qui disent sur Twitter qu'elle s'en est bien sortie pour cette apparition, je n'ai pas trouvé du tout. Elle avait plus l'air d'avoir bien appris son discours pour défendre la TVR, sinon elle n'avait pas trop l'air de comprendre ce qu'il se passait autour d'elle.
Au début, je pensais avoir de sérieuses lacunes en Français...En fait, c'est leur langage que je ne comprenais pas toujours. Aujourd'hui, je me dis que j'ai fait n'énormes progrès. Je comprends tout ce qu'ils disent...tant mieux !
hihihi en plus elle est tellement pas fut fut qu'elle répète les propos habituels d'énora sur la tvr "ils connaissent les rouages, ils sont malins, ils savent comment faire du buzz etc" en disant "je connais comment marche la tv" (elle doit ce dire que c'est un argument béton et qu'elle va passer pour quelqu'un d'intelligent qui maîtrise le système) alors que ca sous entend qu'elle joue un rôle, et puis quand les gens de tpmp demandent si son départ était orchestré , "mais non pas du tout" ;)
Oui, ce mec devient de plus en plus ridicule, il protège a fond Amélie et Nabilla et casse ceux qui ne lui apporte rien, si j'étais a la place d'Amélie et Nabilla je me méfierais fortement de jeremstar car si elles ont le malheur un jour de le vexer la mec va tout déballer et ça va leur faire mal. Ils sont tous hypocrite entre eux en faite, berk ce genre de relation d'intêrets en faisant passer ça pour de l'amitié c'est pas jolie jolie.
Je pense aussi qu'il veut se faire inviter. Le pire, c'est qu'il faut s'y attendre avec TPMP. De toutes façons pour moi, ils sont de moins en moins crédibles
Bon je l'ai vu hier..Je sais pas, j'ai été déçue..Trop calme..Un peu perdue je pense.. Sinon la palme du grand n'importe quoi à Gilles Verdez qui défend les Anges..Ahahaha
Elle se sentais trop fraiche d'être sur le Plateau de TPMP ç'était flagrant, elle s'est prise trop au sérieux malheureusement, elle s'est mise dans la peau de LA représentante de la télé réalité d'NRJ12 :-/
à ma connaissance c'est la 1ère fois qu'une série française entraine tant de discussions, de recherches, etc... Pour GOt ou True detective, je sais que des gens mènent l'enquête mais pour une française, j'avais jamais vu.
Oui, c'est incroyable...sur twitter j'ai vu pleins de coms par exemple qui disent tous "je ne regarde jamais de séries, encore moins des françaises! Mais Disparue m'a envouté" etc etc, toujours les mêmes termes qui ressortes, et l'a je me suis dit ah ok, je ne suis pas la seule a ne jamais regarder de séries, française c'est juste hors de question je déteste habituellement! et l'a...Je suis juste ACCRO!
Je sais pas caro, je n'y arrive pas, un peu comme les séries allemandes d'ailleurs, les deux je ne peux pas, l'atmosphère de leurs séries j'aime pas, la seule que j'ai aimé allemande c'est Broadchurch, et encore je ne suis même pas sur qu'elle soit allemande cette série Lol, voila les deux seules séries sur léquelles j'ai accroché (hors mis américaine) depuis des années et des années. En ce qui concerne les séries allemandes, Je pense que mon enfance avec ma mère qui regardait "Derrick" ça m'a traumatisée lol :)
Broadchurch est anglaise Secret and lies sur France 2 série australienne était également très prenante J'aime aussi les séries nordiques, Lilyhammer, Borgen. Je me suis laissée séduire par l'héritage empoisonné sur Arte, série suédoise, sur les secrets et meurtres en famille, lent mais prenant et surprenant.
Ce soir hélas je travaille donc, pas de twitter, ni de blog, tant que je n'aurais pas vu le replay tellement j'ai peur de connaître le nom de l'assassin avant.
Je ne regarde pas trop la nationalité des séries, je regarde, j'accroche ou pas et j'ai accroché sur plusieurs séries françaises, anglaises, israéliennes, danoises, australiennes sans soucis.
@13.31 t'inquiètes, je n'ouvre pas l'ordi, ni ne passe dans la chambre des malades si j'entends la télé ...tant pis pour eux ! ah ah je suis mauvaise ! ....je rigole évidemment pour les malades, je tiens à préciser.
:))) Tu m'a bien fait rire Bracelet Rouge! Pauvres Malades, j'espère pour eux qu'ils ne seront pas branché sur France 2 ce Soir! lol, je suis sur que tu va écouter derrière les portes hein Bracelet Rouge avoue! ;)) (je suis 13h31)
PTTDR ils me font penser à des rock stars ces candidats tellement anticonformistes et borderline mais s'attaquer aux problèmes de langue d'amelie c petit je trouve
Bah je suis désolée de le dire mais voilà, elle n'a pas "eu la chance" de faire des études ok ! Maintenant ça fait 5 ans qu'elle glande comme elle le dit elle même, elle a le temps. En cela elle est le stéréotype du candidat de TVR, elle était venue les défendre, elle n'a fait qu'enfoncer le clou !
Les intellos du blog sont de sortit , sans les candidats de TV réalité il n'y aura pas de blog, il n'y aura pas de sujets de discussion , ces pseudos connaisseur de la langue de Molière passent leur temps a dénoncer ceux qu'ils considèrent comme inculte ou non cultivé alors que c'est grâce a ces candidats de télé réalité qu'ils se font de l'argent , ou font vivre leurs émissions ( je m'adresse a tpmp) toute cette hypocrisie dérangeante m'énerve beaucoup , un jeune créateur de banlieue a crée sa propre marque de vêtement et de casquette , il est aujourd'hui millionnaire , invité sur une chaine il a dit qu'il était dernier de la classe mais aujourd'hui il est millionnaire et le premier de la classe est smicard , il a abandonné tôt les études mais il a réussit sa vie il vie bien. Amélie et autres ange sont moqué mais en vérité ces gens là vivent bien mieux que vous tous réunit ici , c'est comme shanna et Thibault , grâce aux marsaillais ils ont achetés leurs propres maisons dans le sud et vous les intellos vous en êtes ou ?
On a plus le droit de se moquer d'une faute de francais? J'ai aucun problème avec les candidats qui me divertissent, mais Amelie ne le fait meme plus. Elle m'ennuie. Tant mieux si elle en vit. Je préfère encore Eddy qui lui me fait rire. C'est le but de ces émissions.
c'est ridicule, personne ne se prend pour un intello mais si tu vas défendre l'image d'un "métier" tu le fais bien, il me semble que c'est un minimum. Quand Royal sort "bravitude" ça fait rire durant des mois mais quand on moque une phrase sans sens d'Amélie, on est des intello qui donnons des leçons ? Il y a dans cette manière de considérer que se moquer d'un candidat de TVR c'est se sentir supérieur, un mépris réel pour le candidat, alors considéré comme devant être protégé car incapable de le faire lui même. Un jeune créateur de banlieue créée quelque chose, travaille, construit, et ça fait toute la différence. Après la réussite vu uniquement par le biais de l'argent empoché, c'est vraiment l'image de la TVR. Les jaloux, les aigris, les haters forcément illégitimes dans la critique parce que pauvre financièrement. Voilà ce que beaucoup reproche à la TVR, véhiculer l'idée que faire du fric sur une image sans consistance c'est l'apothéose, que personne n'a rien à dire parce qu'elles portent de Louboutin. Bref.
Je m'adresse spécialement aux indignés 13:06 , c'est comme enora elle déteste la télé réalité mais son émission en parle tous les jours, on peu s'exprimer très mal en français et réussir sa vie pleinement.
13:16 pour toi réussir sa vie c'est avoir plein de fric .... amélie n'a aucun métier, aucun talent et n'est même pas capable de tirer profit de sa notoriété en bossant sur un projet, elle se contente de se pavaner 9 semaines par à la tv, quelle belle réussite ! on gagne certainement moins d'argent mais nous avons un métier , une vie sociale et l'argent ne fait pas tout ca tu n'as pas l'air de l'intégrer
Amélie était face à des gens qui considèrent que la TVR et ses candidats véhiculent l'idée que l'image sans substance est supérieure au travail et à la culture, elle était là pour leur donner tort, elle leur a donner raison et tu leur donnes raison 13h16. Le vrai problème de la TVR et de ses candidats, c'est qu'ils sont très mal défendu et c'est ce que j'ai voulu dire, tu viens juste de la confirmer et c'est bien dommage. Réussi ça vie, ça ne veut rien dire.
Je viens de regarder, je n'ai pas trouvé Amélie si à l'aise que ça. Face à Crhistophe Carrière elle a eu du mal, on la sentait dans ses petits souliers ....même si c'était des Louboutins. Pas de grande gueule, comme quoi elle sait bien à qui elle s'adresse, des explications bafouillées sur son départ. Sinon financièrement, elle s'en tire bien pour le moment, 9 mois mère au foyer, trois mois de travail, ce n'est pas mal. Elle pourra se recycler en bookeuse pour Anges à la retraite ;-))
13:22 pour moi réussir dans la vie c'est se battre pour reussir , assouvir a ces besoins , sans être 1er de la classe ou avoir un bac + 5 , réussir et avoir de l'argent c'est parfait , il n'y a pas de tabou a être riche , sans oublier de garder les pieds sur terre .
non elle n'était pas bonne hier soir, elle a juste conforté les gens dans leur idée et c'est dommage. J'aurais préféré quelqu'un qui pouvait parler de ses projets, afficher son travail, son évolution. Quelqu'un qui montre que la TVR est un moyen et pas un but. Mais avec Amélie c'était impossible puisqu'elle en a fait un métier.
Je pense qu'Amelie n'est pas une candidate capable de défendre la télé réalité. Elle représente un peu ceux que les gens critiquent. C'est plus des Ayem, Nadège, Benoit qui pourraient le faire car ils en ont fait et ont su en tirer profit.
ah donc les anges se battent pour réussir ... euh ils réussissent quoi au juste ? a part se mettre de l'argent dans les poches, je ne vois pas trop le projet les seuls qui sortent du lot pour moi sont ceux qui font une tvr et bossent pour apprendre un métier, capu, benoit, nadège, ayem , yoyo qui a crée sa marque de fringue, le reste ceux qui naviguent de tvr en tvr n'ont rien réussi
Tout ces candidats de télé réalité sont bien payé , les soeurs Kardashian grâce a leur cruche attitude dans leur TV réalité , elles font du buzz et sont remarqué , gagnent des millions , c'est injuste de voir ces gens gagner autant du fric juste pour ça , mais on se moque d'eux mais en vrai on aimerait toutes être comme eux , gagner de l'argent facile
Je pense comme toi 13h35 mais en ce sens (en oubliant le caractère, le côté trash, le fait divers, en ne regardant que le parcours froidement), Nabilla est aussi mieux placée, car elle construit quelque chose à partir de son image, du moins le veut elle et agit en ce sens. Elle a fait de son image un support publicitaire, elle a sorti un bouquin, elle a fait TPMP, etc... Amélie, Anaïs, Raphaël, Vivian, etc... représentent la TVR, celle de l'imaginaire collectif, celle qui est décriée ; Tu arrêtes tes études, tu t'enfermes dans un loft, et tu te laisses vivre". Même Vanessa Lawrens qui a fait de la TVR son métier, bosse dans le mannequinat par exemple.
Je ne trouve pas ça injuste qu'ils gagnent autant d'argent, c'est pas mon argent donc je m'en fiche, je ne suis en aucun cas jalouse. Qu'ils en profitent apres tout. Mais ou est la satisfaction personnelle?
c'est pas forcément vrai 13h41, y en a qui le font et qui investissent, ils le font dans ce but. à 13h31 personne ne dit que seuls les gens qui ont bac plus 5 ont le droit d'être riches, ça n'est pas le propos.
Moi non plus 13h42 je ne trouve pas ça injuste. Le problème ça n'est pas ce qu'ils font ou ce qu'ils gagnent, le problème des téléspectateurs c'est qu'ils sont les stars de programmes destinés aux jeunes. Maintenant imaginons nous parents d'un ou d'une ado qui a pour objectif dans la vie d'intégrer une TVR et de faire des bookings pour être riche, qui prend comme modèle Amélie, Anaïs and co. On s'inquiète quand même. Alors évidemment que présenter Amélie pour rassurer ces gens, c'était pas le bon plan.
13:39 a leur place tu ferais pareil voir pire , on te propose 25 000 euro pour une émission tourné dans des endroits paradisiaques , ou tu iras quelques part où peu de gens mettent pied tu ne refuseras jamais , je prend un exemple pendant les anges5 Thomas nabilla et le mec qui a fait thé voice ont été a Miami dans une villa où Britney spears a souvent séjourné , tu penses vraiment que cet endroit est réservé a n'importe qui? C'est uniquement les la grosse equipe qui peut donner cet opportunité aux anges .
On aime ou pas, je trouve qu'Aymeric etait mieux lorsqu'il est venu dans tpmp. Là ceux qui sont contre pouvaient peut-être changer un peu d'avis. Comme lorsque Nadège etait venue.(et elle avait ete vraiment attaquée elle)
Moi je suis d'accord avec 13:41. La seule différence, c'est que certains profitent de cette notoriété et/ou de l'argent facile pour faire autre chose, quelque chose de constructif. Tandis que d'autres s'en contentent simplement et en vivotent. Mais à la base, tous font de la téléréalité pour le combo notoriété+argent qu'elle apporte, que celui-ci soit une fin ou un moyen.
13:48 je crois que tu te trompes et que nous sommes nombreux a ne pas vouloir faire de la tvr même pour 25 000 € ! c'est pas anodin de s'exposer médiatiquement et c'est pas le rêve de tout les jeunes de voir sa vie chambouler a tout jamais !
Ceux qui sont contre auront toujours le même avis, les candidats de tvr sont d'abord connu sur rien et ensuite grace à leur petite notoriété on leur découvre du jour au lendemain un "talent" de chanteur, animateur, comédien etc....
13:50 je suis assez d'accord avec toi. Même Enora n'avait absolument rien dit quand Aymeric était venu, et je pense que c'est justement parce qu'il essayait de faire quelque chose de constructif. C'est avec des personnes comme Aymeric, Nadège, Capucine, Benoît, Leila qu'il auraient pu faire un débat sur la téléréalité. Leurs points de vue auraient sûrement été plus intéressants que celui d'Amélie.
13H48 tu vois il y a des gens qui ne sont prêts a s'exposer sous l'oeil des caméras juste pour du fric ou se pavaner dans une villa ; heureusement nous n'avons pas tous les mêmes rêves..
Je répondais a 13h37 et je le redis si on te propose 20 000 euro pour aller a un endroit où il fait beau juste pour tourner une émission de télé réalité tu ne diras jamais non , la tentation sera trop grande , tu ne pourras pas refusé , plus d'un an de salaire en juste 3 mois , qui dis non ? Je veux votre avis et de celui de caro
J'aime bien regarder mais en faire, jamais désolé. Ils sont bien sympas et drôles à regarder mais supporter ce type de personnalité, c'est impossible... Surtout dans Les Anges ou ils prennent quand même les plus "durs".
il ne faut pas comparer le passage de nadège a celui d'aymeric rien a voir ! a l'époque ou nadège a fait tpmp déja c'était la première a y aller et en plus ils taclaient la tvr tous les jours , depuis ils sont carrément plus light avec la tvr sauf enora et encore il y a un jour ou elle a flattait amélie!
à la base la TVR c'est un jeu. A-t-on déjà vu des candidats de jeux télévisés en faire un métier ? Tu fais ton jeux, t'empoche le pactole, tu réalises ton rêve, point. Parce que être candidat de jeux n'a aucune consistance, parce que le seul appât du gain ne fait pas un métier. enfin c'est un peu ça que je ne comprends pas, pour moi la TVR est un moyen d'accéder soit à de l'argent (par le jeu), soit à une notoriété qui mènera à un objectif pro, mais pas une fin. Il y a des candidats qui prenait des cours de théâtre et qui ont fait une tvr pensant que ça les aiderait dans le métier, il y a des candidats qui était modèle et qui l'ont fait pour devenir mannequin, il y a des candidats qui l'ont fait uniquement pour le gain. Donc oui, pour moi y a bien des candidats qui le font pour d'autres objectifs que le simple appât du gain et la notoriété vide de sens.
moi je dis non !!! je veux aller au soleil, j'économise pour me payer le voyage comme font la plupart des gens ! nous ne sommes pas tous obsédés par le fric et la tv !
Franchement, 13:58, même pour 20 000€ je pense que je refuserais... Personnellement, j'avoue que je n'ai à la base aucune envie de m'exposer ainsi aux yeux de tous. Et supporter toutes les gamineries de totaux inconnus (dont beaucoup sont un peu imbéciles, faut le dire), pffff...
Pour moi c'est très clair, je refuse pour une TVR. Vivre en communauté ne me dérange pas, en revanche vivre devant des caméras, jamais. La notoriété et tout ce que cela implique, c'est vraiment pas un rêve.
c'est pour ca Caro qu'a mon goût la tvr n'est plus interessante à regarder. On revoit toujours les mêmes qui veulent faire le buzz plutot que de découvrir des nouvelles personnes ca en devient soulant ! même dans secret faut qu'ils refassent venir des anciens qui faussent tout le jeu, enfin si on peut encore appeler ca un jeu
Je viens de faire le calcul 1500 ×12 =1800 donc Amélie gagne plus d'un an de salaire d'un pauvre salarié qui se lève tôt le matin pour aller bosser , a leur place n'importe qui ferait pareil , ne soyez pas hypocrite .
un candidat de TVR comme Raphael dit gagner entre 5 000 et 10 000 euros par mois entre les tvr, les bookings, représenter des marques, alors je pense qu'Amélie doit être au même niveau voir plus.
ahaha mais t'as du fric seulement tu dois faire des conneries devant des caméras, organiser des clashs sur les RS, faire des ITV dans des baignoires, etc... Faut être un peu maso quand même.
un "pauvre" salarié est respecté par tout le monde :) Un candidat de TVR n'est respecté par pas grand monde. Donc entre être la risée de tout le monde et continuer à mener une vie de "pauvre" salarié, je préfère restée un pauvre salarié :) Ceci dit, le pauvre salarié te remercie du peu de considération que tu fais de son état de travailleur, je préfère en rire sinon je serai très grossière envers toi 14:07 :) La valeur travail ne semble pas compter pour toi
*c'est 18 000 je voulais dire , bah voilà 14:15 , ils gagnent même plus , raphael qui n'est pas un pilier des anges dit qu'il gagne entre 5000 et 10000 par mois c'est l'argent facile mais c'est pas négligeable tant qu'il ne vole pas ces sommes c'est mieux que rien ,
la meilleure preuve que ça n'est pas le rêve de tout le monde, c'est que je crois pouvoir dire que quasiment personne n'a pas passé un casting pour faire de la TVR, ici. Donc voilà, les gens n'ont pas envie de souffrir d'incontinence verbale comme Raphaël, de pleureur parce que leur enfant leur manque et de la faire venir dans l'urgence, de changer sa bouche, son nez and co pour supporter son image, de s'afficher sur Insta avec une marque de shampoing, etc... C'est pas forcément un rêve universel l'argent et la notoriété.
voila pourquoi la tvr peut être dangereuse. Quand je lis ce com qui nous traite d'hypocrite parce qu'on refuse de s'exposer pour du fric ... en fait tu donnes totalement raison aux détracteurs du genre
Hum...hum..Caro. personne ici ? C'est vite dit ! Tu es sure que je n'ai jamais passé de casting en me faisait recaler à chaque fois ? :-)) Plus sérieusement, étant plus voyeuse qu'exhibitionniste, je préfère rester derrière l'écran.
Je me suis faite recalée à cause d'Amélie and co, les vieux prennent le travail des jeunes. Maintenant ils te demandent une expérience de fou même pour faire un stage "ange anonyme viré le 1er jour", c'est abusé ! Bande de porcs aigris !
Je préfère bosser que d'aller faire le pitre à la télé, chacun ses goûts meme pour un gros salaire, tant mieux pour eux si ils gagnent beaucoup d'argent, je suis pas jalouse
Ce qui me dérange le plus c'est l'image qu'ils véhiculent auprès de la jeunesse. Pour exemple les tweets de gamines au bord du suicide quand Nabilla a été incarcérée
L'audience de TPMP baisse de plus en plus dire que jusqu'en mars ils faisaient entre 1 400 000 et 1 500 000 d'audience et c'est pas la venue d'Amélie qui allait faire remonter l'audience, c'estt même pire :
on reproche a Amelie de faire de la tvr mais concrètement elle fait quoi elle fait comme les autres (boite de prod blogueurs bookeurs etc)elle profite du systeme apres est ce valorisant et epanuissant pour moi non mais au bout de 5 ans elle doit etre constiente ca permet de mettre son fils hors du besoin et ca c'est un gros plus pour les candidats,ils sont critiqués insultés pour les paparazzades clashes et des qu'ils font quelque chose de concret, on a droit a chacun a sa place Jennifer est le parfait exemple(illégitime comme jury dans un divertissement pour avoir fait un tvr il y a x temps) autre point, des qu'un candidat refuse de jouer le jeu, on a droit un bashing en regle reprit part tous les sites et blog personne respecte les candidats alors que concrètement tout le monde se fait leur beurre sur leur dos
En même temps, personne les oblige à le faire, j'imagine qu'ils savent très bien qu'ils vont s'en prendre plein la tête, mais l'attrait d'être celebre est le plus fort sûrement ainsi que l'argent facilement gagné
Je viens de faire un article sur Catherine Deneuve et je me disais que la critique était devenue impossible. Ce commentaire me conforte de mon idée. Au nom de quoi, on n'aurait pas le droit de critiquer la prestation d'Amélie dans TPMP ? Personne n'a obligé Amélie a accepter l'invitation de D8, on la regarde, on dit ce qu'on en pense. Il semble que si on ne la trouve pas génial, alors on doit se taire. Depuis quand ? Depuis quand on ne peut émettre de critique négative ?
j'ajoute que je ne reproche pas à Amélie de faire de la TVR, c'est sa vie. Je lui reproche de défendre maladroitement la TVR. Parce qu'en réalité j'aime la TVR et ses candidats, alors oui quand Amélie ne fait que conforter tous les préjugés sur la TVR et qu'en plus personne ne lui dit, ça m'énerve.
Jennifer c' est pas comparable cette nana est quand même chanteuse et là vous la critiquer mais il faut dire que beaucoup causent sans la connaître mais cette fille a une culture musicale incroyable aprés ces choix des candidats dans the voice sont discutables je l' avoue
J'ajoute encore que taper sur les candidats c'est tout sauf de la facilité, surtout pour un blog spécialisé dans la TVR, non la facilité c'est de les encensés, du moins les candidats comme Amélie qui sont populaires. ça c'est facile, aller dans le sens des fans, c'est facile.
Moi j'aime pas quand on critique les candidats en général et qu'on en a fait une généralité. Mais sur l'article, c'est spécialement Amelie et on critique ce qui est critiquable ou ce qu'on apprecie pas trop chez elle.
Exactement ! au nom de quoi, ne doit t-on porter aucun jugement défavorable sur une personne qui sort de l'anonymat ? Je trouve que l'on peut décortiquer chacun de ses mots et action, sans tomber dans l'insulte ou l'atteinte à la dignité... bien sur.
les commmentaires repprochent a Amelie que ne faire que de la tvr suffit de lire critiquer oui mais lui repprocher de ne faire que de la tvr c'est ce qu'on leur demande je reste sur mon avis taper sur les candidats les autres il y a matiere mais c'est normal
C'est même plus précis que ça, c'est Amélie et ceux qui ont réagi et spécifiquement pour ce TPMP. Parce que concrètement, elle était là pour répondre aux critiques souvent formulées dans l'émission, hors que ce soit Amélie ou Jeremstar, Julien et Julie, ils n'ont fait qu'illustrer parfaitement ce que disent les détracteurs. Après hier j'ai fait un article pour dire qu'amélie gérait très bien sa communication, qu'elle se démerde bien.
Non 17h49 tu n'as pas lu tous les commentaires parce qu'il y a des gens qui considèrent que la tvr n'est pas un métier alors oui, de ce point de vu Amélie est critiquable aussi. Les gens ont tout de même le droit de ne pas considérer la TVR et ses candidats comme toi et je ne vois pas ce qu'il y a de facile là dedans. Je peux te répondre que dire "ouais c'est facile de critiquer les candidats alors qu'ils sont juste des pantins qui font ce qu'on leur demande" c'est facile, la preuve je le fais. Pour moi y a pas de facilité tant que les points de vu sont argumentés. Déresponsabiliser les candidats comme tu le fais, on peut considérer que c'est les rabaisser quelque part;
Qu'elle vive de tele realite ne gêne pas mais on est en mesure de se poser la question : que fera t'elle apres? Sinon, il y a aussi les marseillais qui ont l'air de vivre de ca depuis des années mais ce sont des candidats qui sont, pour moi, des personnes intéressantes, drôles. Ils font le job ! Contrairement à Amelie qui fait le strict minimum.
Après du point de vu de "l'exemplarité" pour un publique ado, je ne sais pas si faire de la TVR un métier est vraiment bien perçu. Encore ceux qui utilisent la TVR pour des contrats d'égéries, lancer des lignes de vêtements, montrent que la TVR est un moyen d'obtenir une autre activité. Mais y a des candidats qui en font réellement leur seule source de revenus et leur seule activité, comme Amélie. Je ne sais pas si la ménagère chère à EK est emballée par l'idée, rapport à ses enfants ;)
Je parle à mon nom...La ménagère que je suis, n'est pas gênée de voir qu'Amélie ne vit que de TVR, même si elle préfère que cela ne serve que de tremplin pour les candidats. Je parle à la 3eme personne...le succès de ma TVR "Hello Amy" m'est monté à la tête ;)
ou je les rabaisse dire que taper sur les candidats est la facilité reprendre comme quoi la tvr n'est pas un metier et dire qu' on repproche de de faire de la tvr n'est pas contra diction c 'est sur que traiter les candidats de cretins inculte c'est pertinent
j'ai pas compris une bonne partie de ton com 18h13 mais je ne les ai pas traité de crétins incultes les candidats. Amy c'était du point de vu de l'exemplarité pour les gosses. Parce que c'était ça l'argument hier contre la TVR "le mauvais exemple, le mauvais signal, etc..."
Oui je sais Caro..Il me semble que la majorité des jeunes regardent la TVR au second degré et ont d'autres projets dans la vie..à mon avis, l'entourage a son importance dans ce choix. Raphou disait que son père était fier de lui, et il n'est pas le seul..Quand ce n'est pas les parents qui participent directement en s'invitant sur les primes de SS. Les parents de Clara, de Jessica etc... Rares sont les candidats qui n'ont eu aucun soutien de leurs parents. (en réalité, je n'en connais aucun)
je parle pas de toi mais en general tu bottes en touche parler des candidats ok mais les autres faut faire diversion t'en pense quoi des boites de prod et autres qui profitent de leur naiveté
Je suis ok Amy que tout dépend de l'entourage et l'éducation. Je crois pas que la tvr influe profondément sur le choix de nos ados. Mes enfants et moi en rions ensemble.
Je ne suis pas tout à fait ok, les candidats sont souvent accompagnés de leurs parents, parce que si ton enfant fait SS, tu le soutiens ou tout du moins, tu restes parent. Prenons Capucine, elle a dit elle même que sa famille n'était pas du tout pour et ils l'ont soutenu et le font encore. Je crois que la télé peut influencer oui, après pas tous les ados, c'est sur. à 18h32, j'ai déjà critiqué les prod dans mes articles, après j'avoue être agacée par l'idée de la grande méchante prod qui manipule des candidats naifs et sans possibilités de réagir. Pour SS, l'argument peut se tenir mais dès lors qu'on parle des Anges et d'Amélie (6 participations), ça n'est plus valable du tout.
18h32, je suis pas certaine qu'ils soient si naïf que ça, pour eux c'est une opportunité d'être connu sans trop faire d'effort, si tu prends comme exemple Nathalie, penses tu qu'elle soit naïve ? Et les boîtes de prod, ils font le job, ils produisent une émission de divertissement et tout le monde y trouve son compte
pour finir on repproche a Amelie d'etre une candidate de tvr si elle ferait autre chose on la critiquerait aussi pour ma part le plus ridicule dans tpmp a été Naulleau la rabaisser et lui demander un calin apres no comment
Naulleau n'a rabaissé personne. Il a fustigé les producteurs qu'il aurait mis en prison, et c'est pas lui qui a demandé un calin. J'ai l'impression que t'as pas bien suivi l'émission. Regarde le replay. 19h10
Je vois que le passage d'Amélie dans TPMP c'était du haut niveau ^^.....mais ce qui m'amuse le plus c'est les twitts des autres "people de realTV" Avec une mention spéciale à Julie et son "on nait con on le devient pas, téléréalité ou pas", au moins elle sait de quand date son problème. Et aussi pour Julien Bert (ss7??) qui partait bien et a dérapé sur la fin ^^
Il faut dire qu'ils sont triés sur le volet, déjà à la base, la plupart des candidats pour certaines TVR, bien disposés à remplir les conditions de clashs, de couples débordants de libido et exhibos au max. Après, difficile des les arrêter dans la transgression, vu les montants qu'on leur alloue. SS6 avait quand meme été d'un autre niveau pour tous les candidats. SN
Dans la famille "je castagne", je prends le frère.
Nabilla : Son petit frère Tarek hospitalisé... après une bagarre ? http://www.purepeople.com/article/nabilla-son-petit-frere-tarek-hospitalise-apres-une-bagarre_a159580/1
Hello SN ! Je n'ai pas suivi "disparue", j'étais absente au moment de la diffusion...et maintenant c'est trop tard ! En vous lisant, vous me faites penser à Broadchurch (J'ai vu les 2 saisons) et Happy valley....Le suspense est à son comble. Régalez vous ce soir.
oh piiiiiiiiinaise ! J'avais pas vu l'heure, heureusement que t'es là 20h41 Amy faut la voir, tu auras envie de vivre à Lyon, tellement c'est bien filmé,les acteurs sont supers bons, l'intrigue est juste top, bref, je suis une groupie de disparue.
Canteloup sur tf1 me fait moins rire en s'attaquant tous les jours au physique de François Hollande , heureusement il n'est pas en Corée du nord , il le fait a Nicolas Sarkozy aussi avant , je trouve ça dégueulasse , après on s'étonne des harcèlements au lycée et au collège .
Le harcèlement au lycée et au collège genre t'es gros , t'es moche , t'es roux etc , Canteloup fait pareil il critique le physique des présidents du coup les jeunes qui regardent son émission ne se sentiront pas coupable dans leur délire de moquerie permanent envers leur camarade a l'école surtout sur le physique . C'est comme si c'est normal de se moquer du physique des autres , c'est un mauvais exemple .
Jeremy Wulc @jeremyWulc · 1 h il y a 1 heure @ouiiiiii_nadege Bravo "valérie" pour ce moment de lecture intense :) ça se précise la nouvelle pièce de Nadège.
Justement je l'ai vu sur Wiki j'étais un peu étonnée. Surtout je suis allée sur le site de NT1 et rien ce programme ne figure pas sur leur grille bizarre. peut être la date a été reportée.
A partir de lundi 18 Vegas Académy remplace les marseillais en Thailande (qui se terminent demain) http://www.non-stop-people.com/actu/tv/las-vegas-academy-les-premieres-indiscretions-sur-la-nouvelle-tele-realite-musicale-de-w9 Ils ont reporté la villa des coeurs brisés, en juin peut être?
Je sais bien, je voulais dire que c'était la fin des marseillais demain. NT1 n'a peut être pas voulu lancé en même temps que W9 son nouveau programme la villa des coeurs brisés, peur de la concurrence?
HS - Pour celles et ceux qui ont vu Disparue, qu'avez vous compris quand Chris sur son lit d'hôpital, appelle Florence Maman ? Que Florence a couché avec Jean le frère de son mari et qu'en fait Chris était sa fille ? puisqu'on voit Florence s'écrouler devant Jean. Merci de vos lumières.
pour moi chris était jalouse de l'autre je ne sais plus son nom, et elle a voulu prendre sa place jusqu'au bout, un peu dérangée psychologiquement. Si florence s'écroule et hurle sur son beau frère c'est parce qu'elle ne l'avait pas revu depuis le denouement de l'enquête et qu'elle exprime sa rage face aux révélations, pas d'histoires de coucherie
Chris s'était mis dans la peau de Léa et à la fin se prenait pour elle, quand elle dit "maman Chris m'a fait du mal", elle n'est plus elle même! la réaction de Florence c'est de la rage et de la colère contre son beau frère.
pauvre jeremstar qui veut jouer l'intello avec son article d'intello dénué de sens ! a lire les tweets en réponse a son article, une grande majorité de twitts se foutent de lui, un régal, gros flop pour son article
J'ai pas lu l'article de Jeremstar mais j'ai lu les coms qui le fustigent. Quel régal qu'il se fasse allumer de cette façon! Il devrait se cacher pour quelque temps.
attendons l'article qu'il va publier sur gossip en son honneur en se vantant que les twittos sont ok avec lui , alors que les twitts qui vont dans son sens se comptent sur les doigts d'une main ;) celui la j'adore : "j'ai lu mais en fait t'as toujours pas compris qu'intellectuellement tu fait pas le poids on dirait.. Si on t'aime c pcq t con"
Son débat, mais quel débat? Un exposé sur sa propre vision de la télé réalité dans un but bien précis, se faire inviter dans TPMP: "Soit dit en passant, si TPMP veut vraiment connaître l'envers du décor de la télé-réalité et avoir un avis pertinent, il faudrait sans doute inviter des gens aptes à riposter et qui ne sont pas sous contrat de surcroît. Autrement dit: MOI. Je suis prêt à ce qu'on me tape dessus, j'adore ça."
Bonjour :) Une question sur Nabilla et Thomas... Oui, je sais, c'est chiant :p Ont ils le "droit" de se voir ? Sur l'instagramm de Nabilla, il y a une vidéo qui a été faite par Thomas, au yeux et au su de tous. J'en déduis donc que oui, ils ont le droit. Alors, j'ai cherché des infos concernant leur affaire de couteau et il apparait qu'ils ne doivent toujours pas être en contact "physique"... l Alors, je me dis, Soit, ils sont vraiment idiots de se balancer comme ça sur insta, soit ils ont le droit de se voir et je ne trouve pas l'info :p Si vous pouvez m'éclairer, ça serait sympatoche ^^
Alors NON, ils n'ont toujours pas le droit de se voir ni de communiquer sur les réseaux sociaux jusqu'a nouvel ordre! Ils ont apparement fait la demande par leurs avocats respectifs pour demander a la juge qu'elle lève l'interdiction, les deux avocats ont déposés une demande d'aprés les dires de nabilla dans son interview pour "Lui". La provocation qu'ils font sans cesse me laisse pantoise je l'avoue aussi, je pense qu'ils ne se rendent pas compte, qu'ils vivent dans un autre monde, ils doivent se dire que ce n'est pas grave et que personne peut interdire a deux personnes qui s'aiment de se voir. Maintenant ils ont raison quant on voit que le juge ne réagit pas et laisse faire, pourquoi s'en priveraient t'ils?
L'avocat de Thomas ne veut pas quoi???Si son client (thomas) lui demande de déposé une demande pour que l'interdiction soit levé l'avocat le fait point, il n'a pas le choix, c'est son client qui choisi.
Pourquoi vous ne voulez pas comprendre que le couple de cassos vous manipule. Tout n'est que manipulation de l'image, comme ils l'ont toujours fait d'ailleurs. Le principale occupation tout faire et n'importe quoi, pour qu'on continue à parler d'eux. Les deux glandent à longueur de journée et c'est leur seul moyen d'exister et pour qu'on ne les oubliepas. P! C'est dingue comme ça marche ! Systématiquement tous les sites peoples s'engouffrent dans la brèche.
bof ça ne marche pas tant que ça, le buzz s'essoufle peu à peu, je ressens globalement de l'indifference pour elle. Ces "histoires" sont trop répétitives et lassantes.
J'ai voulu voir ce que donnait les vidéos de snapchat de Jeremstar et que dire. Je suis choqué qu'on ne lui dise rien, il dégrade tout, les chambres d'hôtel, il emmerde le personnel, il dégrade les trains, emmerde les passagers... Une honte ( https://www.youtube.com/watch?v=aQCJSNQhJXc )
Comme d'hab, beaucoup d'auto satisfaction ... mais après c'est un pro alors son discours n'est pas totalment sot.
Sinon, "candidat" TVR et métier dans la même phrase, ça ne le fait pas, j'trouve. Juste parce qu'en restant sur le R de Réalité, ça revient à dire, "mon métier c'est être moi-même. Un peu débile, je trouve.
Que la TVR soit un programme lucratif qui contente, et les participants, et les téléspectateurs, et les producteurs, et la presse people, et les diffuseurs, ... etc, etc ... c'est sûr ... mais de là, à considérer qu'il y a carrière possible dans ce domaine, j'crois pas. Même les fameux Kardashians qui, pourtant, en vivent à 100% de la TVR, se sont inventés des métiers pour rester crédibles (j'excepte la jeunette qui fait, visiblement, du mannequinat à un très haut niveau).
Bizarre comme procédé... Pas sûre que cela leur soit très utile, car cela incite pas du tout les gens à voter je trouve. En plus, cela enlève tout suspens pour la finale. Je comprends pas trop le principe...
Sauf que 17:00, je ne vois pas du tout comment ça peut inciter les gens à voter. Ils ont donné des estimations hier et aujourd'hui : entre celles d'hier et d'aujourd'hui, Anthony a un peu augmenté, et les autres ont légèrement baissé. Et il y a désormais 13 points d'écart entre Anthony et Leila. Rony n'a désormais quasiment plus aucune chance de gagner, de même que Dalida. Leurs fans, en voyant ça, devraient un peu se décourager, et arrêter de voter en masse. De même, les fans d'Anthony, en voyant ces stats, devraient se dire qu'il est largement en tête, et qu'ils n'ont plus trop à s'en faire, et devraient donc ralentir leurs votes. Pour inciter les gens à voter, faut au contraire leur faire croire que les résultats sont très très serrés, et que rien n'est joué pour personne. Là, ça n'est pas tellement le cas...
A mon avis, celles-là sont vraies. Sinon, s'ils avaient un minimum d'intelligence, ils mettraient des résultats nettement plus serrés entre les candidats, pour faire croire au public que rien n'est joué pour personne. Ceci dit, je pense que la seule personne qui a une petite chance face à Anthony est désormais Leila... Si les fans d'Anthony se reposent sur leurs lauriers, et votent un petit peu moins, tandis que les fans de Leila augmentent un peu leurs votes, ça peut vite changer en trois jours... A voir ce que donneront les prochaines estimations.
le gamin du Liban nous dit qu'ils ont jamais fait ça comme il y a Leila sa vote de partout ils font la tune et les audiences sur elle car dimanche ils ont montrer Leila a 8 ptc et RONY premier leila remonté tout sa et aujourd'hui RONY dernier c'est pour inciter d voté
Et de plus ils se basent sur quoi pour ces estimations ? personne ne sait voilà et les gens continueront de voter jusqu' à dimanche quoiqu' il arrive c' est comme ça si tu crois que ça va les décourager ( surtout pas les fanatiques ) et en 3 jours tout peut basculer
Si, je crois qu'ils avaient fait ça pour la finale l'année dernière. C'est pas parce qu'il y a Leila qu'ils font des trucs spéciaux cette année, faut se calmer ^^ Mouais, je pense plutôt que ça décourage les gens moi. On verra. Mais dans tous les cas, je trouve quand même que le procédé est nullissime. Ca enlève vraiment tout suspens...
Je ne sais pas ce qui me choque le plus, l'orthographe de tous ces gens, ou leur propos... Faut qu'ils arrêtent un moment avec leur "aigris", "jaloux" et j'en passe, ils en deviennent ridicule. Puis dire "gros porc aigri" c'est d'une classe !! Je n'avais pas fait le rapprochement avec la dernière apparition de Jeremstar, il se contredit complètement en fait ?
RépondreSupprimerPuis le "Je pense que c'est pour ça que mon départ a fait que je suis partie" ahahaha c'est énorme !! Je ne comprends pas trop ceux qui disent sur Twitter qu'elle s'en est bien sortie pour cette apparition, je n'ai pas trouvé du tout. Elle avait plus l'air d'avoir bien appris son discours pour défendre la TVR, sinon elle n'avait pas trop l'air de comprendre ce qu'il se passait autour d'elle.
Au début, je pensais avoir de sérieuses lacunes en Français...En fait, c'est leur langage que je ne comprenais pas toujours. Aujourd'hui, je me dis que j'ai fait n'énormes progrès. Je comprends tout ce qu'ils disent...tant mieux !
Supprimerhihihi en plus elle est tellement pas fut fut qu'elle répète les propos habituels d'énora sur la tvr "ils connaissent les rouages, ils sont malins, ils savent comment faire du buzz etc" en disant "je connais comment marche la tv" (elle doit ce dire que c'est un argument béton et qu'elle va passer pour quelqu'un d'intelligent qui maîtrise le système)
Supprimeralors que ca sous entend qu'elle joue un rôle, et puis quand les gens de tpmp demandent si son départ était orchestré , "mais non pas du tout" ;)
Jeremstar, il se contredit totalement, c'est incroyable
SupprimerOui, ce mec devient de plus en plus ridicule, il protège a fond Amélie et Nabilla et casse ceux qui ne lui apporte rien, si j'étais a la place d'Amélie et Nabilla je me méfierais fortement de jeremstar car si elles ont le malheur un jour de le vexer la mec va tout déballer et ça va leur faire mal. Ils sont tous hypocrite entre eux en faite, berk ce genre de relation d'intêrets en faisant passer ça pour de l'amitié c'est pas jolie jolie.
SupprimerJe pense que son show d'hier était destiné à se faire remarquer pour se faire inviter sur tpmp
SupprimerJe pense aussi que son show est fait pour se faire inviter. Apres Bfm et Canal+, il comprend pas qu'il soit pas le seul à parler Tvr.
SupprimerBN
Je pense aussi qu'il veut se faire inviter. Le pire, c'est qu'il faut s'y attendre avec TPMP. De toutes façons pour moi, ils sont de moins en moins crédibles
SupprimerBon je l'ai vu hier..Je sais pas, j'ai été déçue..Trop calme..Un peu perdue je pense..
RépondreSupprimerSinon la palme du grand n'importe quoi à Gilles Verdez qui défend les Anges..Ahahaha
oui j'ai dit "intimidée" je ne sais pas
SupprimerElle se sentais trop fraiche d'être sur le Plateau de TPMP ç'était flagrant, elle s'est prise trop au sérieux malheureusement, elle s'est mise dans la peau de LA représentante de la télé réalité d'NRJ12 :-/
SupprimerCaroooooo! YES! Ce soir le FINAL de DISPARUE! je dit ouiiiiiiiiiii lol Trop contente;)
RépondreSupprimermoi aussi !
Supprimer:-)))
SupprimerBon, les filles, on tiens le bon bout, ce soir enfin on saura! Oui on saura qui a tué Léa...
Supprimerà ma connaissance c'est la 1ère fois qu'une série française entraine tant de discussions, de recherches, etc...
SupprimerPour GOt ou True detective, je sais que des gens mènent l'enquête mais pour une française, j'avais jamais vu.
Oui, c'est incroyable...sur twitter j'ai vu pleins de coms par exemple qui disent tous "je ne regarde jamais de séries, encore moins des françaises! Mais Disparue m'a envouté" etc etc, toujours les mêmes termes qui ressortes, et l'a je me suis dit ah ok, je ne suis pas la seule a ne jamais regarder de séries, française c'est juste hors de question je déteste habituellement! et l'a...Je suis juste ACCRO!
SupprimerAh bon ? Pourquoi tu fais un blocage sur les séries françaises ?
SupprimerJe sais pas caro, je n'y arrive pas, un peu comme les séries allemandes d'ailleurs, les deux je ne peux pas, l'atmosphère de leurs séries j'aime pas, la seule que j'ai aimé allemande c'est Broadchurch, et encore je ne suis même pas sur qu'elle soit allemande cette série Lol, voila les deux seules séries sur léquelles j'ai accroché (hors mis américaine) depuis des années et des années. En ce qui concerne les séries allemandes, Je pense que mon enfance avec ma mère qui regardait "Derrick" ça m'a traumatisée lol :)
SupprimerBroadchurch est anglaise
SupprimerSecret and lies sur France 2 série australienne était également très prenante
J'aime aussi les séries nordiques, Lilyhammer, Borgen. Je me suis laissée séduire par l'héritage empoisonné sur Arte, série suédoise, sur les secrets et meurtres en famille, lent mais prenant et surprenant.
Ce soir hélas je travaille donc, pas de twitter, ni de blog, tant que je n'aurais pas vu le replay tellement j'ai peur de connaître le nom de l'assassin avant.
Je ne regarde pas trop la nationalité des séries, je regarde, j'accroche ou pas et j'ai accroché sur plusieurs séries françaises, anglaises, israéliennes, danoises, australiennes sans soucis.
SupprimerAh anglaise oui! Désolé :) Et oui Bracelet Rouge ne te connecte surtout pas avant d'avoir vu le replay! :)
Supprimer@13.31 t'inquiètes, je n'ouvre pas l'ordi, ni ne passe dans la chambre des malades si j'entends la télé ...tant pis pour eux ! ah ah je suis mauvaise ! ....je rigole évidemment pour les malades, je tiens à préciser.
Supprimer:))) Tu m'a bien fait rire Bracelet Rouge! Pauvres Malades, j'espère pour eux qu'ils ne seront pas branché sur France 2 ce Soir! lol, je suis sur que tu va écouter derrière les portes hein Bracelet Rouge avoue! ;)) (je suis 13h31)
SupprimerPTTDR ils me font penser à des rock stars ces candidats tellement anticonformistes et borderline
RépondreSupprimermais s'attaquer aux problèmes de langue d'amelie c petit je trouve
Pas "petit". C'est drôle, et sans méchanceté.
SupprimerBN
Bah je suis désolée de le dire mais voilà, elle n'a pas "eu la chance" de faire des études ok ! Maintenant ça fait 5 ans qu'elle glande comme elle le dit elle même, elle a le temps.
SupprimerEn cela elle est le stéréotype du candidat de TVR, elle était venue les défendre, elle n'a fait qu'enfoncer le clou !
clash somayeh vivian,
RépondreSupprimervivian qui écrit un pavé , sans argument et a son niveau
Et il ose se moquer de la façon de parler de Somayeh alors qu'elle sait mieux parler que lui qui est francais... Il s'enfonce de jours en jours.
SupprimerLes intellos du blog sont de sortit , sans les candidats de TV réalité il n'y aura pas de blog, il n'y aura pas de sujets de discussion , ces pseudos connaisseur de la langue de Molière passent leur temps a dénoncer ceux qu'ils considèrent comme inculte ou non cultivé alors que c'est grâce a ces candidats de télé réalité qu'ils se font de l'argent , ou font vivre leurs émissions ( je m'adresse a tpmp) toute cette hypocrisie dérangeante m'énerve beaucoup , un jeune créateur de banlieue a crée sa propre marque de vêtement et de casquette , il est aujourd'hui millionnaire , invité sur une chaine il a dit qu'il était dernier de la classe mais aujourd'hui il est millionnaire et le premier de la classe est smicard , il a abandonné tôt les études mais il a réussit sa vie il vie bien. Amélie et autres ange sont moqué mais en vérité ces gens là vivent bien mieux que vous tous réunit ici , c'est comme shanna et Thibault , grâce aux marsaillais ils ont achetés leurs propres maisons dans le sud et vous les intellos vous en êtes ou ?
RépondreSupprimerOn a plus le droit de se moquer d'une faute de francais?
SupprimerJ'ai aucun problème avec les candidats qui me divertissent, mais Amelie ne le fait meme plus. Elle m'ennuie. Tant mieux si elle en vit.
Je préfère encore Eddy qui lui me fait rire. C'est le but de ces émissions.
c'est ridicule, personne ne se prend pour un intello mais si tu vas défendre l'image d'un "métier" tu le fais bien, il me semble que c'est un minimum. Quand Royal sort "bravitude" ça fait rire durant des mois mais quand on moque une phrase sans sens d'Amélie, on est des intello qui donnons des leçons ?
SupprimerIl y a dans cette manière de considérer que se moquer d'un candidat de TVR c'est se sentir supérieur, un mépris réel pour le candidat, alors considéré comme devant être protégé car incapable de le faire lui même.
Un jeune créateur de banlieue créée quelque chose, travaille, construit, et ça fait toute la différence.
Après la réussite vu uniquement par le biais de l'argent empoché, c'est vraiment l'image de la TVR. Les jaloux, les aigris, les haters forcément illégitimes dans la critique parce que pauvre financièrement. Voilà ce que beaucoup reproche à la TVR, véhiculer l'idée que faire du fric sur une image sans consistance c'est l'apothéose, que personne n'a rien à dire parce qu'elles portent de Louboutin.
Bref.
Je m'adresse spécialement aux indignés 13:06 , c'est comme enora elle déteste la télé réalité mais son émission en parle tous les jours, on peu s'exprimer très mal en français et réussir sa vie pleinement.
Supprimerd'ailleurs en passant amélie avait des louboutins avec une robe blooshop looool
Supprimer13:16 pour toi réussir sa vie c'est avoir plein de fric .... amélie n'a aucun métier, aucun talent et n'est même pas capable de tirer profit de sa notoriété en bossant sur un projet, elle se contente de se pavaner 9 semaines par à la tv, quelle belle réussite ! on gagne certainement moins d'argent mais nous avons un métier , une vie sociale et l'argent ne fait pas tout ca tu n'as pas l'air de l'intégrer
SupprimerAmélie était face à des gens qui considèrent que la TVR et ses candidats véhiculent l'idée que l'image sans substance est supérieure au travail et à la culture, elle était là pour leur donner tort, elle leur a donner raison et tu leur donnes raison 13h16.
SupprimerLe vrai problème de la TVR et de ses candidats, c'est qu'ils sont très mal défendu et c'est ce que j'ai voulu dire, tu viens juste de la confirmer et c'est bien dommage.
Réussi ça vie, ça ne veut rien dire.
Je viens de regarder, je n'ai pas trouvé Amélie si à l'aise que ça. Face à Crhistophe Carrière elle a eu du mal, on la sentait dans ses petits souliers ....même si c'était des Louboutins.
SupprimerPas de grande gueule, comme quoi elle sait bien à qui elle s'adresse, des explications bafouillées sur son départ.
Sinon financièrement, elle s'en tire bien pour le moment, 9 mois mère au foyer, trois mois de travail, ce n'est pas mal. Elle pourra se recycler en bookeuse pour Anges à la retraite ;-))
13:22 pour moi réussir dans la vie c'est se battre pour reussir , assouvir a ces besoins , sans être 1er de la classe ou avoir un bac + 5 , réussir et avoir de l'argent c'est parfait , il n'y a pas de tabou a être riche , sans oublier de garder les pieds sur terre .
Supprimernon elle n'était pas bonne hier soir, elle a juste conforté les gens dans leur idée et c'est dommage.
SupprimerJ'aurais préféré quelqu'un qui pouvait parler de ses projets, afficher son travail, son évolution. Quelqu'un qui montre que la TVR est un moyen et pas un but.
Mais avec Amélie c'était impossible puisqu'elle en a fait un métier.
Je pense qu'Amelie n'est pas une candidate capable de défendre la télé réalité. Elle représente un peu ceux que les gens critiquent. C'est plus des Ayem, Nadège, Benoit qui pourraient le faire car ils en ont fait et ont su en tirer profit.
Supprimerah donc les anges se battent pour réussir ... euh ils réussissent quoi au juste ? a part se mettre de l'argent dans les poches, je ne vois pas trop le projet
Supprimerles seuls qui sortent du lot pour moi sont ceux qui font une tvr et bossent pour apprendre un métier, capu, benoit, nadège, ayem , yoyo qui a crée sa marque de fringue, le reste ceux qui naviguent de tvr en tvr n'ont rien réussi
mon com était pour 13:31
SupprimerTout ces candidats de télé réalité sont bien payé , les soeurs Kardashian grâce a leur cruche attitude dans leur TV réalité , elles font du buzz et sont remarqué , gagnent des millions , c'est injuste de voir ces gens gagner autant du fric juste pour ça , mais on se moque d'eux mais en vrai on aimerait toutes être comme eux , gagner de l'argent facile
SupprimerJe pense comme toi 13h35 mais en ce sens (en oubliant le caractère, le côté trash, le fait divers, en ne regardant que le parcours froidement), Nabilla est aussi mieux placée, car elle construit quelque chose à partir de son image, du moins le veut elle et agit en ce sens. Elle a fait de son image un support publicitaire, elle a sorti un bouquin, elle a fait TPMP, etc...
SupprimerAmélie, Anaïs, Raphaël, Vivian, etc... représentent la TVR, celle de l'imaginaire collectif, celle qui est décriée ; Tu arrêtes tes études, tu t'enfermes dans un loft, et tu te laisses vivre".
Même Vanessa Lawrens qui a fait de la TVR son métier, bosse dans le mannequinat par exemple.
On le sait tous que les candidats de tvréalité le font pour accéder à une notoriété fulgurante et à de l' argent facile aussi
SupprimerJe ne trouve pas ça injuste qu'ils gagnent autant d'argent, c'est pas mon argent donc je m'en fiche, je ne suis en aucun cas jalouse. Qu'ils en profitent apres tout. Mais ou est la satisfaction personnelle?
Supprimerc'est pas forcément vrai 13h41, y en a qui le font et qui investissent, ils le font dans ce but.
Supprimerà 13h31 personne ne dit que seuls les gens qui ont bac plus 5 ont le droit d'être riches, ça n'est pas le propos.
Moi non plus 13h42 je ne trouve pas ça injuste. Le problème ça n'est pas ce qu'ils font ou ce qu'ils gagnent, le problème des téléspectateurs c'est qu'ils sont les stars de programmes destinés aux jeunes.
SupprimerMaintenant imaginons nous parents d'un ou d'une ado qui a pour objectif dans la vie d'intégrer une TVR et de faire des bookings pour être riche, qui prend comme modèle Amélie, Anaïs and co.
On s'inquiète quand même. Alors évidemment que présenter Amélie pour rassurer ces gens, c'était pas le bon plan.
13:39 a leur place tu ferais pareil voir pire , on te propose 25 000 euro pour une émission tourné dans des endroits paradisiaques , ou tu iras quelques part où peu de gens mettent pied tu ne refuseras jamais , je prend un exemple pendant les anges5 Thomas nabilla et le mec qui a fait thé voice ont été a Miami dans une villa où Britney spears a souvent séjourné , tu penses vraiment que cet endroit est réservé a n'importe qui? C'est uniquement les la grosse equipe qui peut donner cet opportunité aux anges .
SupprimerOn aime ou pas, je trouve qu'Aymeric etait mieux lorsqu'il est venu dans tpmp. Là ceux qui sont contre pouvaient peut-être changer un peu d'avis. Comme lorsque Nadège etait venue.(et elle avait ete vraiment attaquée elle)
SupprimerMoi je suis d'accord avec 13:41. La seule différence, c'est que certains profitent de cette notoriété et/ou de l'argent facile pour faire autre chose, quelque chose de constructif. Tandis que d'autres s'en contentent simplement et en vivotent.
SupprimerMais à la base, tous font de la téléréalité pour le combo notoriété+argent qu'elle apporte, que celui-ci soit une fin ou un moyen.
13:48 je crois que tu te trompes et que nous sommes nombreux a ne pas vouloir faire de la tvr même pour 25 000 € ! c'est pas anodin de s'exposer médiatiquement et c'est pas le rêve de tout les jeunes de voir sa vie chambouler a tout jamais !
SupprimerCeux qui sont contre auront toujours le même avis, les candidats de tvr sont d'abord connu sur rien et ensuite grace à leur petite notoriété on leur découvre du jour au lendemain un "talent" de chanteur, animateur, comédien etc....
Supprimer13:50 je suis assez d'accord avec toi. Même Enora n'avait absolument rien dit quand Aymeric était venu, et je pense que c'est justement parce qu'il essayait de faire quelque chose de constructif.
SupprimerC'est avec des personnes comme Aymeric, Nadège, Capucine, Benoît, Leila qu'il auraient pu faire un débat sur la téléréalité. Leurs points de vue auraient sûrement été plus intéressants que celui d'Amélie.
13H48 tu vois il y a des gens qui ne sont prêts a s'exposer sous l'oeil des caméras juste pour du fric ou se pavaner dans une villa ; heureusement nous n'avons pas tous les mêmes rêves..
SupprimerJe répondais a 13h37 et je le redis si on te propose 20 000 euro pour aller a un endroit où il fait beau juste pour tourner une émission de télé réalité tu ne diras jamais non , la tentation sera trop grande , tu ne pourras pas refusé , plus d'un an de salaire en juste 3 mois , qui dis non ? Je veux votre avis et de celui de caro
SupprimerJ'aime bien regarder mais en faire, jamais désolé. Ils sont bien sympas et drôles à regarder mais supporter ce type de personnalité, c'est impossible... Surtout dans Les Anges ou ils prennent quand même les plus "durs".
Supprimeril ne faut pas comparer le passage de nadège a celui d'aymeric rien a voir ! a l'époque ou nadège a fait tpmp déja c'était la première a y aller et en plus ils taclaient la tvr tous les jours , depuis ils sont carrément plus light avec la tvr sauf enora et encore il y a un jour ou elle a flattait amélie!
SupprimerJ'ai pas comparé. J'ai juste dit qu'eux pouvaient donner une meilleure image de la télé réalité vu leur passage où ils avaient bien défendu l'image.
Supprimerà la base la TVR c'est un jeu. A-t-on déjà vu des candidats de jeux télévisés en faire un métier ? Tu fais ton jeux, t'empoche le pactole, tu réalises ton rêve, point. Parce que être candidat de jeux n'a aucune consistance, parce que le seul appât du gain ne fait pas un métier.
Supprimerenfin c'est un peu ça que je ne comprends pas, pour moi la TVR est un moyen d'accéder soit à de l'argent (par le jeu), soit à une notoriété qui mènera à un objectif pro, mais pas une fin.
Il y a des candidats qui prenait des cours de théâtre et qui ont fait une tvr pensant que ça les aiderait dans le métier, il y a des candidats qui était modèle et qui l'ont fait pour devenir mannequin, il y a des candidats qui l'ont fait uniquement pour le gain. Donc oui, pour moi y a bien des candidats qui le font pour d'autres objectifs que le simple appât du gain et la notoriété vide de sens.
moi je dis non !!! je veux aller au soleil, j'économise pour me payer le voyage comme font la plupart des gens ! nous ne sommes pas tous obsédés par le fric et la tv !
SupprimerFranchement, 13:58, même pour 20 000€ je pense que je refuserais... Personnellement, j'avoue que je n'ai à la base aucune envie de m'exposer ainsi aux yeux de tous. Et supporter toutes les gamineries de totaux inconnus (dont beaucoup sont un peu imbéciles, faut le dire), pffff...
SupprimerPour moi c'est très clair, je refuse pour une TVR. Vivre en communauté ne me dérange pas, en revanche vivre devant des caméras, jamais. La notoriété et tout ce que cela implique, c'est vraiment pas un rêve.
Supprimerc'est pour ca Caro qu'a mon goût la tvr n'est plus interessante à regarder. On revoit toujours les mêmes qui veulent faire le buzz plutot que de découvrir des nouvelles personnes ca en devient soulant !
Supprimermême dans secret faut qu'ils refassent venir des anciens qui faussent tout le jeu, enfin si on peut encore appeler ca un jeu
14:03 tu devrais essayer de retrouver un article ou l'ancienne directrice pole tvr de tf1 l'expliquait bien
SupprimerNon merci, je ne suis pas intéressée, même pour 50000 € je dirai toujours non, passer à la Tv c'est pas mon truc! Et faire le show encore moins
SupprimerLe clash Vivian Somayeh ce ne serait pas pour le clashodrome de Jeremstar Bizarre ces histoires de clashs à foisons
RépondreSupprimerouais moi j'ai bien l'impression que jeremstar lance son nouveau concept
SupprimerJe viens de faire le calcul 1500 ×12 =1800 donc Amélie gagne plus d'un an de salaire d'un pauvre salarié qui se lève tôt le matin pour aller bosser , a leur place n'importe qui ferait pareil , ne soyez pas hypocrite .
RépondreSupprimerMais puisqu'on te dit que non...
SupprimerTout le monde ne pense pas qu'en fonction de l'argent.
t'as pris ta calculatrice pour ça ? Il manque un zéro ... 18000
SupprimerC'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est hypocrite. ^^
Supprimerun candidat de TVR comme Raphael dit gagner entre 5 000 et 10 000 euros par mois entre les tvr, les bookings, représenter des marques, alors je pense qu'Amélie doit être au même niveau voir plus.
Supprimerahaha mais t'as du fric seulement tu dois faire des conneries devant des caméras, organiser des clashs sur les RS, faire des ITV dans des baignoires, etc... Faut être un peu maso quand même.
Supprimerun "pauvre" salarié est respecté par tout le monde :)
SupprimerUn candidat de TVR n'est respecté par pas grand monde. Donc entre être la risée de tout le monde et continuer à mener une vie de "pauvre" salarié, je préfère restée un pauvre salarié :)
Ceci dit, le pauvre salarié te remercie du peu de considération que tu fais de son état de travailleur, je préfère en rire sinon je serai très grossière envers toi 14:07 :) La valeur travail ne semble pas compter pour toi
*c'est 18 000 je voulais dire , bah voilà 14:15 , ils gagnent même plus , raphael qui n'est pas un pilier des anges dit qu'il gagne entre 5000 et 10000 par mois c'est l'argent facile mais c'est pas négligeable tant qu'il ne vole pas ces sommes c'est mieux que rien ,
Supprimersinon, 14:15 fais donc de la TVR, toi qui prône la valeur argent avant tout le reste :))
Supprimerla meilleure preuve que ça n'est pas le rêve de tout le monde, c'est que je crois pouvoir dire que quasiment personne n'a pas passé un casting pour faire de la TVR, ici.
SupprimerDonc voilà, les gens n'ont pas envie de souffrir d'incontinence verbale comme Raphaël, de pleureur parce que leur enfant leur manque et de la faire venir dans l'urgence, de changer sa bouche, son nez and co pour supporter son image, de s'afficher sur Insta avec une marque de shampoing, etc... C'est pas forcément un rêve universel l'argent et la notoriété.
voila pourquoi la tvr peut être dangereuse. Quand je lis ce com qui nous traite d'hypocrite parce qu'on refuse de s'exposer pour du fric ... en fait tu donnes totalement raison aux détracteurs du genre
SupprimerHum...hum..Caro. personne ici ? C'est vite dit ! Tu es sure que je n'ai jamais passé de casting en me faisait recaler à chaque fois ? :-))
SupprimerPlus sérieusement, étant plus voyeuse qu'exhibitionniste, je préfère rester derrière l'écran.
Je me suis faite recalée à cause d'Amélie and co, les vieux prennent le travail des jeunes. Maintenant ils te demandent une expérience de fou même pour faire un stage "ange anonyme viré le 1er jour", c'est abusé !
SupprimerBande de porcs aigris !
Lapsus révélateur : "devant" l'écran. lol.
SupprimerC'est ce qui m'a refroidi..sinon j'étais partie à la base pour en faire mon métier ;)
Supprimerpfffff.. Non mais quelle hypocrite Amy. Tu te fais recaler et tu nous la joue suis pas exhib?
SupprimerBN
BN....Je me défends comme je peux. Je ne vais pas non plus avouer être devenue une rageuse jalouse aigrie ;)
SupprimerJe préfère bosser que d'aller faire le pitre à la télé, chacun ses goûts meme pour un gros salaire, tant mieux pour eux si ils gagnent beaucoup d'argent, je suis pas jalouse
RépondreSupprimerCe qui me dérange le plus c'est l'image qu'ils véhiculent auprès de la jeunesse. Pour exemple les tweets de gamines au bord du suicide quand Nabilla a été incarcérée
RépondreSupprimerL'audience de TPMP baisse de plus en plus dire que jusqu'en mars ils faisaient entre 1 400 000 et 1 500 000 d'audience et c'est pas la venue d'Amélie qui allait faire remonter l'audience, c'estt même pire :
RépondreSupprimerD8 - Touche pas à mon poste
Mardi 12 mai:1.121.000 téléspectateurs
Lundi 11 mai:1.199.000 téléspectateurs
Vendredi 8 mai:655.000 téléspectateurs
Jeudi 7 mai:1.110.000 téléspectateurs
Mercredi 6 mai:1.272.000 téléspectateurs
Mardi 5 mai:1.215.000 téléspectateurs
Lundi 4 mai:1.329.000 téléspectateurs
Vendredi 1er avril: BEST - OF: 648.000 téléspectateurs
Jeudi 30 avril:1.083.000 téléspectateurs
Mercredi 29 avril:1.311.000 téléspectateurs
Mardi 28 avril:1.332.000 téléspectateurs
Lundi 27 avril:1.362.000 téléspectateurs
on reproche a Amelie de faire de la tvr mais concrètement elle fait quoi
RépondreSupprimerelle fait comme les autres (boite de prod blogueurs bookeurs etc)elle profite du systeme
apres est ce valorisant et epanuissant pour moi non mais au bout de 5 ans elle doit etre constiente
ca permet de mettre son fils hors du besoin et ca c'est un gros plus
pour les candidats,ils sont critiqués insultés pour les paparazzades clashes et des qu'ils font quelque chose de concret, on a droit a chacun a sa place
Jennifer est le parfait exemple(illégitime comme jury dans un divertissement pour avoir fait un tvr il y a x temps)
autre point, des qu'un candidat refuse de jouer le jeu, on a droit un bashing en regle reprit part tous les sites et blog
personne respecte les candidats alors que concrètement tout le monde se fait leur beurre sur leur dos
En même temps, personne les oblige à le faire, j'imagine qu'ils savent très bien qu'ils vont s'en prendre plein la tête, mais l'attrait d'être celebre est le plus fort sûrement ainsi que l'argent facilement gagné
Supprimerpersonne ne les oblige mais taper sur les candidats c'est la facilité
SupprimerJe viens de faire un article sur Catherine Deneuve et je me disais que la critique était devenue impossible. Ce commentaire me conforte de mon idée.
SupprimerAu nom de quoi, on n'aurait pas le droit de critiquer la prestation d'Amélie dans TPMP ? Personne n'a obligé Amélie a accepter l'invitation de D8, on la regarde, on dit ce qu'on en pense.
Il semble que si on ne la trouve pas génial, alors on doit se taire.
Depuis quand ? Depuis quand on ne peut émettre de critique négative ?
j'ajoute que je ne reproche pas à Amélie de faire de la TVR, c'est sa vie. Je lui reproche de défendre maladroitement la TVR. Parce qu'en réalité j'aime la TVR et ses candidats, alors oui quand Amélie ne fait que conforter tous les préjugés sur la TVR et qu'en plus personne ne lui dit, ça m'énerve.
SupprimerJennifer c' est pas comparable cette nana est quand même chanteuse et là vous la critiquer mais il faut dire que beaucoup causent sans la connaître mais cette fille a une culture musicale incroyable aprés ces choix des candidats dans the voice sont discutables je l' avoue
SupprimerJ'ajoute encore que taper sur les candidats c'est tout sauf de la facilité, surtout pour un blog spécialisé dans la TVR, non la facilité c'est de les encensés, du moins les candidats comme Amélie qui sont populaires.
Supprimerça c'est facile, aller dans le sens des fans, c'est facile.
Moi j'aime pas quand on critique les candidats en général et qu'on en a fait une généralité.
SupprimerMais sur l'article, c'est spécialement Amelie et on critique ce qui est critiquable ou ce qu'on apprecie pas trop chez elle.
Exactement ! au nom de quoi, ne doit t-on porter aucun jugement défavorable sur une personne qui sort de l'anonymat ? Je trouve que l'on peut décortiquer chacun de ses mots et action, sans tomber dans l'insulte ou l'atteinte à la dignité... bien sur.
Supprimerles commmentaires repprochent a Amelie que ne faire que de la tvr suffit de lire
Supprimercritiquer oui mais lui repprocher de ne faire que de la tvr c'est ce qu'on leur demande
je reste sur mon avis taper sur les candidats
les autres il y a matiere mais c'est normal
C'est même plus précis que ça, c'est Amélie et ceux qui ont réagi et spécifiquement pour ce TPMP.
SupprimerParce que concrètement, elle était là pour répondre aux critiques souvent formulées dans l'émission, hors que ce soit Amélie ou Jeremstar, Julien et Julie, ils n'ont fait qu'illustrer parfaitement ce que disent les détracteurs.
Après hier j'ai fait un article pour dire qu'amélie gérait très bien sa communication, qu'elle se démerde bien.
Non 17h49 tu n'as pas lu tous les commentaires parce qu'il y a des gens qui considèrent que la tvr n'est pas un métier alors oui, de ce point de vu Amélie est critiquable aussi.
SupprimerLes gens ont tout de même le droit de ne pas considérer la TVR et ses candidats comme toi et je ne vois pas ce qu'il y a de facile là dedans.
Je peux te répondre que dire "ouais c'est facile de critiquer les candidats alors qu'ils sont juste des pantins qui font ce qu'on leur demande" c'est facile, la preuve je le fais.
Pour moi y a pas de facilité tant que les points de vu sont argumentés. Déresponsabiliser les candidats comme tu le fais, on peut considérer que c'est les rabaisser quelque part;
Qu'elle vive de tele realite ne gêne pas mais on est en mesure de se poser la question : que fera t'elle apres?
SupprimerSinon, il y a aussi les marseillais qui ont l'air de vivre de ca depuis des années mais ce sont des candidats qui sont, pour moi, des personnes intéressantes, drôles. Ils font le job ! Contrairement à Amelie qui fait le strict minimum.
Après du point de vu de "l'exemplarité" pour un publique ado, je ne sais pas si faire de la TVR un métier est vraiment bien perçu.
SupprimerEncore ceux qui utilisent la TVR pour des contrats d'égéries, lancer des lignes de vêtements, montrent que la TVR est un moyen d'obtenir une autre activité. Mais y a des candidats qui en font réellement leur seule source de revenus et leur seule activité, comme Amélie. Je ne sais pas si la ménagère chère à EK est emballée par l'idée, rapport à ses enfants ;)
Je parle à mon nom...La ménagère que je suis, n'est pas gênée de voir qu'Amélie ne vit que de TVR, même si elle préfère que cela ne serve que de tremplin pour les candidats.
SupprimerJe parle à la 3eme personne...le succès de ma TVR "Hello Amy" m'est monté à la tête ;)
ou je les rabaisse dire que taper sur les candidats est la facilité
Supprimerreprendre comme quoi la tvr n'est pas un metier et dire qu' on repproche de de faire de la tvr n'est pas contra diction
c 'est sur que traiter les candidats de cretins inculte c'est pertinent
j'ai pas compris une bonne partie de ton com 18h13 mais je ne les ai pas traité de crétins incultes les candidats.
SupprimerAmy c'était du point de vu de l'exemplarité pour les gosses. Parce que c'était ça l'argument hier contre la TVR "le mauvais exemple, le mauvais signal, etc..."
Il est clair qu'avec des défenseurs comme Amélie, la télé-réalité n'a pas besoin de détracteurs.
SupprimerEK
Oui je sais Caro..Il me semble que la majorité des jeunes regardent la TVR au second degré et ont d'autres projets dans la vie..à mon avis, l'entourage a son importance dans ce choix. Raphou disait que son père était fier de lui, et il n'est pas le seul..Quand ce n'est pas les parents qui participent directement en s'invitant sur les primes de SS. Les parents de Clara, de Jessica etc... Rares sont les candidats qui n'ont eu aucun soutien de leurs parents. (en réalité, je n'en connais aucun)
Supprimerje parle pas de toi mais en general
Supprimertu bottes en touche
parler des candidats ok mais les autres faut faire diversion
t'en pense quoi des boites de prod et autres qui profitent de leur naiveté
Je suis ok Amy que tout dépend de l'entourage et l'éducation. Je crois pas que la tvr influe profondément sur le choix de nos ados. Mes enfants et moi en rions ensemble.
SupprimerJe ne suis pas tout à fait ok, les candidats sont souvent accompagnés de leurs parents, parce que si ton enfant fait SS, tu le soutiens ou tout du moins, tu restes parent.
SupprimerPrenons Capucine, elle a dit elle même que sa famille n'était pas du tout pour et ils l'ont soutenu et le font encore.
Je crois que la télé peut influencer oui, après pas tous les ados, c'est sur.
à 18h32, j'ai déjà critiqué les prod dans mes articles, après j'avoue être agacée par l'idée de la grande méchante prod qui manipule des candidats naifs et sans possibilités de réagir.
Pour SS, l'argument peut se tenir mais dès lors qu'on parle des Anges et d'Amélie (6 participations), ça n'est plus valable du tout.
la mechante prod je suis d'accord mais la gentille prod faut pas pousser
Supprimerdans ce milieu l'argent est roi
18h32, je suis pas certaine qu'ils soient si naïf que ça, pour eux c'est une opportunité d'être connu sans trop faire d'effort, si tu prends comme exemple Nathalie, penses tu qu'elle soit naïve ? Et les boîtes de prod, ils font le job, ils produisent une émission de divertissement et tout le monde y trouve son compte
Supprimerpour finir on repproche a Amelie d'etre une candidate de tvr
Supprimersi elle ferait autre chose on la critiquerait aussi
pour ma part le plus ridicule dans tpmp a été Naulleau
la rabaisser et lui demander un calin apres no comment
Naulleau n'a rabaissé personne. Il a fustigé les producteurs qu'il aurait mis en prison, et c'est pas lui qui a demandé un calin. J'ai l'impression que t'as pas bien suivi l'émission. Regarde le replay. 19h10
SupprimerBonjour tout le monde;
RépondreSupprimerJe vois que le passage d'Amélie dans TPMP c'était du haut niveau ^^.....mais ce qui m'amuse le plus c'est les twitts des autres "people de realTV"
Avec une mention spéciale à Julie et son "on nait con on le devient pas, téléréalité ou pas", au moins elle sait de quand date son problème.
Et aussi pour Julien Bert (ss7??) qui partait bien et a dérapé sur la fin ^^
EK
Je sais pas ce qu'il a fait julien bert, j'adore ton truc sur Julie, ahahaha.
SupprimerC'est pas celui de SS alors, je vois pas qui c'est alors...
SupprimerEK
Julien Bert a participé aux anges 6.
SupprimerIl a fait IDV et les anges 6
SupprimerIl est avec Aurelie Dotron
Julien blond dans les anges6, Julien Guirado SS7 c'était Julien Brun.
SupprimerLe mec d'aurélie, ok je vois la tête qu'il a. Merci
SupprimerEK
@jeremstar
RépondreSupprimerDans quelques minutes sur Jeremstar.fr ma réponse aux attaques d'Eric Naulleau sur le racisme anti-télé réalité hier dans #TPMP
Voilà voilà..
J'ignorais que les candidats de télé-réalité appartenaient à une race différente des autres humains.... Il est juste ridicule.
SupprimerIl faut dire qu'ils sont triés sur le volet, déjà à la base, la plupart des candidats pour certaines TVR, bien disposés à remplir les conditions de clashs, de couples débordants de libido et exhibos au max. Après, difficile des les arrêter dans la transgression, vu les montants qu'on leur alloue.
SupprimerSS6 avait quand meme été d'un autre niveau pour tous les candidats. SN
Dans la famille "je castagne", je prends le frère.
RépondreSupprimerNabilla : Son petit frère Tarek hospitalisé... après une bagarre ?
http://www.purepeople.com/article/nabilla-son-petit-frere-tarek-hospitalise-apres-une-bagarre_a159580/1
Il a une entorse..Vu sur twitter..
SupprimerHello Dolly !!! Ah pardon Hello AMY..... Bonne soirée pour la suite de disparue. SN
RépondreSupprimerHello SN ! Je n'ai pas suivi "disparue", j'étais absente au moment de la diffusion...et maintenant c'est trop tard !
SupprimerEn vous lisant, vous me faites penser à Broadchurch (J'ai vu les 2 saisons) et Happy valley....Le suspense est à son comble.
Régalez vous ce soir.
Tiens Amy http://dpstreaming.org/disparue-saison-1-streaming-telecharger/
Supprimeraprès j'ai un peu peur que tu te fasses spoiler demain ou ce soir...
merci Caro, c'est sympa.
SupprimerViiiite Disparue Viiiiiite Lool
RépondreSupprimeroh piiiiiiiiinaise ! J'avais pas vu l'heure, heureusement que t'es là 20h41
SupprimerAmy faut la voir, tu auras envie de vivre à Lyon, tellement c'est bien filmé,les acteurs sont supers bons, l'intrigue est juste top, bref, je suis une groupie de disparue.
Heureuse d'avoir été l'a caro! Tu n'allait pas rater ça! On l'attend depuis une semaine ;)))
SupprimerAh oui au faite caro, c'est signé la "Lyonnaise" ;)
SupprimerLa lyonnaise qui habite à coté de la morgue ?
SupprimerOui Amy! C'est bien moi t'a vu juste ;) C'est marrant que l'ont me reconnaisse ;) Bon...pas a coté a coté non plus lol
SupprimerC'est bon! A la fin de ce premier épisode on comprend déja clairement et ça fait froid dans le dos...."Disparue"
RépondreSupprimerCanteloup sur tf1 me fait moins rire en s'attaquant tous les jours au physique de François Hollande , heureusement il n'est pas en Corée du nord , il le fait a Nicolas Sarkozy aussi avant , je trouve ça dégueulasse , après on s'étonne des harcèlements au lycée et au collège .
RépondreSupprimerJ'ai pas compris le rapport ?
Supprimermoi non plus
SupprimerLe harcèlement au lycée et au collège genre t'es gros , t'es moche , t'es roux etc , Canteloup fait pareil il critique le physique des présidents du coup les jeunes qui regardent son émission ne se sentiront pas coupable dans leur délire de moquerie permanent envers leur camarade a l'école surtout sur le physique . C'est comme si c'est normal de se moquer du physique des autres , c'est un mauvais exemple .
SupprimerOui mais dans ce cas tu regardes plus rien et tu fais plus rien, le 2nd degré les jeunes connaissent ils sont pas bête
SupprimerJe pense sincèrement que vous prenez les jeunes pour plus betes qui ne le sont...
SupprimerJeremy Wulc @jeremyWulc · 1 h il y a 1 heure
RépondreSupprimer@ouiiiiii_nadege Bravo "valérie" pour ce moment de lecture intense :)
ça se précise la nouvelle pièce de Nadège.
Je lui souhaite d'avoir encore plein d'autres propositions .
SupprimerMoi aussi 22:39, bonne chance à Nadège :)
SupprimerVous regardez les acteurs de disparue dans l'émission de Sublet?
RépondreSupprimerOui bien sur! Je prolonge la série comme je peux lol et j'adore voir les acteurs en dehors dans la vrai vie.
SupprimerJe ne savais pas que l'actrice qui joue chris est en faite la fille d'olivier Marchal.
Supprimeroui je regarde
SupprimerEst ce que nadége prépare une nouvelle piéce avec J Wulc ?
RépondreSupprimeroui.
SupprimerCaro, cette pièce de Monsieur Jérémy Wulc est nouvelle ou elle a déjà été jouée ?
SupprimerBouhhhhh ça va trop me manquer Disparue...
RépondreSupprimerFrance 2 "Disparue" a attiré 5.303.000 personnes, soit 21.9% du public.
RépondreSupprimerAudiences 17h30/19h:
RépondreSupprimerBonjour !
- "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
Mercredi 13 mai: 314.000 + 601.000
Mardi 12 mai:347.000 + 659.000
Lundi 11 mai:407.000 + 772.000
- Bienvenue chez nous (TF1)
Mercredi 13 mai: 2.069.000
- "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
Mercredi 13 mai:680.000
- "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
Mercredi 13 mai:"Les reines du shopping": 1.058.000
- Le Maillon Faible (D8)
Mercredi 13 mai:183.000 + 156.000
- Total Blackout / Ma famille d'abord / Un dîner presque parfait (W9)
Mercredi 13 mai: Un dîner presque parfait 162.000 + 184.000
Audiences 19h/20h45:
SupprimerW9 - Les marseillais en Thaïlande
Mercredi 13 mai:Premier épisode 440.000 - Deuxième épisode 741.000
Mardi 12 mai:Premier épisode 455.000 - Deuxième épisode 681.000
Lundi 11 mai:Premier épisode 540.000 - Deuxième épisode 849.000
- Canal Plus: Le Grand Journal:
Mercredi 13 mai:744.000 téléspectateurs
- France 5: C à vous
Mercredi 13 mai:715.000 téléspectateurs
- M6: Série '"En famille"
Mercredi 13 mai:"En Famille": 922.000 téléspectateurs
- D8 - Touche pas à mon poste
Mercredi 13 mai:1.041.000 téléspectateurs
Bonne journée !
Très jolie photo de Julien Croquet et de sa soeur
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152060791532190&set=p.10152060791532190&type=1&theater
Bjr à tous, svp quelqu'un sait quand sera diffusée la villa des cœurs brisés sur NT1?
RépondreSupprimerC' était prévu pour le 11 mai via wikipédia mais date reportée ?
SupprimerJustement je l'ai vu sur Wiki j'étais un peu étonnée. Surtout je suis allée sur le site de NT1 et rien ce programme ne figure pas sur leur grille bizarre. peut être la date a été reportée.
SupprimerA partir de lundi 18 Vegas Académy remplace les marseillais en Thailande (qui se terminent demain)
Supprimerhttp://www.non-stop-people.com/actu/tv/las-vegas-academy-les-premieres-indiscretions-sur-la-nouvelle-tele-realite-musicale-de-w9
Ils ont reporté la villa des coeurs brisés, en juin peut être?
rien a voir les marseillais et vegas academy c'est sur w9, la villa c'est sur NT1
SupprimerJe sais bien, je voulais dire que c'était la fin des marseillais demain.
SupprimerNT1 n'a peut être pas voulu lancé en même temps que W9 son nouveau programme la villa des coeurs brisés, peur de la concurrence?
a mon avis c'est prévu depuis le début de diffuser ca l'été pour remplacer secret story
SupprimerHS - Pour celles et ceux qui ont vu Disparue, qu'avez vous compris quand Chris sur son lit d'hôpital, appelle Florence Maman ?
RépondreSupprimerQue Florence a couché avec Jean le frère de son mari et qu'en fait Chris était sa fille ? puisqu'on voit Florence s'écrouler devant Jean.
Merci de vos lumières.
pour moi chris était jalouse de l'autre je ne sais plus son nom, et elle a voulu prendre sa place jusqu'au bout, un peu dérangée psychologiquement. Si florence s'écroule et hurle sur son beau frère c'est parce qu'elle ne l'avait pas revu depuis le denouement de l'enquête et qu'elle exprime sa rage face aux révélations, pas d'histoires de coucherie
SupprimerChris s'était mis dans la peau de Léa et à la fin se prenait pour elle, quand elle dit "maman Chris m'a fait du mal", elle n'est plus elle même!
Supprimerla réaction de Florence c'est de la rage et de la colère contre son beau frère.
D'accord, merci 13.30 et 13.37 pour vos réponses, ça me trottait dans ma petite tête. je n'avais pas entendu "Chris" derrière maman Bon après midi
Supprimerpauvre jeremstar qui veut jouer l'intello avec son article d'intello dénué de sens ! a lire les tweets en réponse a son article, une grande majorité de twitts se foutent de lui, un régal, gros flop pour son article
RépondreSupprimerJ'ai pas lu l'article de Jeremstar mais j'ai lu les coms qui le fustigent. Quel régal qu'il se fasse allumer de cette façon! Il devrait se cacher pour quelque temps.
Supprimerattendons l'article qu'il va publier sur gossip en son honneur en se vantant que les twittos sont ok avec lui , alors que les twitts qui vont dans son sens se comptent sur les doigts d'une main ;)
Supprimercelui la j'adore :
"j'ai lu mais en fait t'as toujours pas compris qu'intellectuellement tu fait pas le poids on dirait.. Si on t'aime c pcq t con"
J'ai été voir, il a écrit "venez participer à MON débat", ahahaa c'est drôle ça.
SupprimerSon débat, mais quel débat?
SupprimerUn exposé sur sa propre vision de la télé réalité dans un but bien précis, se faire inviter dans TPMP:
"Soit dit en passant, si TPMP veut vraiment connaître l'envers du décor de la télé-réalité et avoir un avis pertinent, il faudrait sans doute inviter des gens aptes à riposter et qui ne sont pas sous contrat de surcroît. Autrement dit: MOI. Je suis prêt à ce qu'on me tape dessus, j'adore ça."
Bonjour :)
RépondreSupprimerUne question sur Nabilla et Thomas... Oui, je sais, c'est chiant :p
Ont ils le "droit" de se voir ?
Sur l'instagramm de Nabilla, il y a une vidéo qui a été faite par Thomas, au yeux et au su de tous. J'en déduis donc que oui, ils ont le droit. Alors, j'ai cherché des infos concernant leur affaire de couteau et il apparait qu'ils ne doivent toujours pas être en contact "physique"... l
Alors, je me dis, Soit, ils sont vraiment idiots de se balancer comme ça sur insta, soit ils ont le droit de se voir et je ne trouve pas l'info :p
Si vous pouvez m'éclairer, ça serait sympatoche ^^
https://instagram.com/p/2oKFEakMr0/?taken-by=nabillanew
Bonne Journée tout le monde
Elle peut être ancienne cette vidéo..
SupprimerAlors NON, ils n'ont toujours pas le droit de se voir ni de communiquer sur les réseaux sociaux jusqu'a nouvel ordre!
SupprimerIls ont apparement fait la demande par leurs avocats respectifs pour demander a la juge qu'elle lève l'interdiction, les deux avocats ont déposés une demande d'aprés les dires de nabilla dans son interview pour "Lui".
La provocation qu'ils font sans cesse me laisse pantoise je l'avoue aussi, je pense qu'ils ne se rendent pas compte, qu'ils vivent dans un autre monde, ils doivent se dire que ce n'est pas grave et que personne peut interdire a deux personnes qui s'aiment de se voir. Maintenant ils ont raison quant on voit que le juge ne réagit pas et laisse faire, pourquoi s'en priveraient t'ils?
c'etait pour allo nabilla encore et encore
Supprimerpas le droit de se voir,
l'avocat de thomas ne veut pas, mais bon c'est elle qui risque pas lui
SupprimerPas le droit de se voir c'est pas comme si on avait pas eu plusieurs fois la confirmation qu'ils se voyaient
Supprimer14:32 ce n'est pas l'avocat de thomas qui ne veut pas mais le juge qui décide !
SupprimerL'avocat de Thomas ne veut pas quoi???Si son client (thomas) lui demande de déposé une demande pour que l'interdiction soit levé l'avocat le fait point, il n'a pas le choix, c'est son client qui choisi.
SupprimerPourquoi vous ne voulez pas comprendre que le couple de cassos vous manipule. Tout n'est que manipulation de l'image, comme ils l'ont toujours fait d'ailleurs. Le principale occupation tout faire et n'importe quoi, pour qu'on continue à parler d'eux. Les deux glandent à longueur de journée et c'est leur seul moyen d'exister et pour qu'on ne les oubliepas. P! C'est dingue comme ça marche ! Systématiquement tous les sites peoples s'engouffrent dans la brèche.
RépondreSupprimerbof ça ne marche pas tant que ça, le buzz s'essoufle peu à peu, je ressens globalement de l'indifference pour elle.
SupprimerCes "histoires" sont trop répétitives et lassantes.
J'ai voulu voir ce que donnait les vidéos de snapchat de Jeremstar et que dire. Je suis choqué qu'on ne lui dise rien, il dégrade tout, les chambres d'hôtel, il emmerde le personnel, il dégrade les trains, emmerde les passagers... Une honte ( https://www.youtube.com/watch?v=aQCJSNQhJXc )
RépondreSupprimerNon, mais je le trouve même pas drôle... Les "je hurle", "poule pondeuse", "je suis excédé", c'est juste horripilant au possible.
SupprimerBonjour
RépondreSupprimerHS, juste un truc que j'ai entendu dernièrement et comme les audiences sont régulièrement postées (merci à l'anonyme) ...
http://www.franceinter.fr/emission-l-instant-m-tf1-peur-sur-les-audiences
Comme d'hab, beaucoup d'auto satisfaction ... mais après c'est un pro alors son discours n'est pas totalment sot.
Sinon, "candidat" TVR et métier dans la même phrase, ça ne le fait pas, j'trouve.
Juste parce qu'en restant sur le R de Réalité, ça revient à dire, "mon métier c'est être moi-même. Un peu débile, je trouve.
Que la TVR soit un programme lucratif qui contente, et les participants, et les téléspectateurs, et les producteurs, et la presse people, et les diffuseurs, ... etc, etc ... c'est sûr ... mais de là, à considérer qu'il y a carrière possible dans ce domaine, j'crois pas. Même les fameux Kardashians qui, pourtant, en vivent à 100% de la TVR, se sont inventés des métiers pour rester crédibles (j'excepte la jeunette qui fait, visiblement, du mannequinat à un très haut niveau).
HAHAHA je viens de voir le #NS direct, trop drôle :)))
RépondreSupprimerBizarre au Liban ils donnent les estimations de vote en pleine semaine
RépondreSupprimerAnthony 37
Leila 24
Dalida 20
Rony 19
Bizarre comme procédé... Pas sûre que cela leur soit très utile, car cela incite pas du tout les gens à voter je trouve.
SupprimerEn plus, cela enlève tout suspens pour la finale.
Je comprends pas trop le principe...
Ces estimations sont faites pour inciter les gens à voter faut être c.. pour pas le voir
SupprimerSi les estimations sont comme dans secret story et bien on sait que c' est faussé
SupprimerSauf que 17:00, je ne vois pas du tout comment ça peut inciter les gens à voter.
SupprimerIls ont donné des estimations hier et aujourd'hui : entre celles d'hier et d'aujourd'hui, Anthony a un peu augmenté, et les autres ont légèrement baissé. Et il y a désormais 13 points d'écart entre Anthony et Leila.
Rony n'a désormais quasiment plus aucune chance de gagner, de même que Dalida. Leurs fans, en voyant ça, devraient un peu se décourager, et arrêter de voter en masse. De même, les fans d'Anthony, en voyant ces stats, devraient se dire qu'il est largement en tête, et qu'ils n'ont plus trop à s'en faire, et devraient donc ralentir leurs votes.
Pour inciter les gens à voter, faut au contraire leur faire croire que les résultats sont très très serrés, et que rien n'est joué pour personne. Là, ça n'est pas tellement le cas...
Oui mais depuis quand les estimations sont elles vraies 17.09 c' est pour ça que je dis que c' est pour inciter les gens à voter
SupprimerA mon avis, celles-là sont vraies. Sinon, s'ils avaient un minimum d'intelligence, ils mettraient des résultats nettement plus serrés entre les candidats, pour faire croire au public que rien n'est joué pour personne.
SupprimerCeci dit, je pense que la seule personne qui a une petite chance face à Anthony est désormais Leila... Si les fans d'Anthony se reposent sur leurs lauriers, et votent un petit peu moins, tandis que les fans de Leila augmentent un peu leurs votes, ça peut vite changer en trois jours... A voir ce que donneront les prochaines estimations.
Vous trouvez où les estimations?
Supprimerle gamin du Liban nous dit qu'ils ont jamais fait ça comme il y a Leila sa vote de partout ils font la tune et les audiences sur elle car dimanche ils ont montrer Leila a 8 ptc et RONY premier leila remonté tout sa et aujourd'hui RONY dernier c'est pour inciter d voté
SupprimerEt de plus ils se basent sur quoi pour ces estimations ? personne ne sait voilà et les gens continueront de voter jusqu' à dimanche quoiqu' il arrive c' est comme ça si tu crois que ça va les décourager ( surtout pas les fanatiques ) et en 3 jours tout peut basculer
SupprimerSi, je crois qu'ils avaient fait ça pour la finale l'année dernière. C'est pas parce qu'il y a Leila qu'ils font des trucs spéciaux cette année, faut se calmer ^^
SupprimerMouais, je pense plutôt que ça décourage les gens moi. On verra. Mais dans tous les cas, je trouve quand même que le procédé est nullissime. Ca enlève vraiment tout suspens...
Sabrina : essayage de robes pour Cannes
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/AnahidSinsek/media