Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 30 mars 2015

Sara (SS8) animatrice, Anaïs (SS7) chanteuse !

Sara de Secret Story 8 débutera sa carrière d'animatrice sur la chaine people, "Star 24" qui s'apprête à être diffusée sur la Freebox.


De son côté Anaïs de Secret Story 7 et des Anges, se lance dans la chanson selon le site Dailygraphe.


Le titre devait s'intituler "move your body" un son électo ajoute le site.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

290 commentaires:

  1. Je viens d'arriver et je lis le post sur jessica. Si c'est leila qui avait fait tout ça elle aurait ramasser une multitude de critique remplit de haine. Au moins grâce aux anges on découvre le visage de jessica et nathalie 2 personnes vicieuses. Ok shana est jalouse comme meuf mais au moins dire la vérité et mettre les choses au clair aurait été bien de la part de jessica. Et nathalie qui met la zizanie une vielle meuf qui n'a ni de respect pour son mec ni pour les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après vous vous demandez pourquoi on dit "team ouin, ouin", j'sais pas mais vous cherchez aussi.

      Supprimer
    2. Nan caro je ne cherche rien je dis la vérité. Quand aymeric et leila font leur tweet sur TT ca crie au scandal ici mais jess on lui donne raison ici en minimisant ces gestes déplacés envers shana. Vous n'êtes pas crédible c'est tout ce que je vous reproche sur ce blog. Quand c'est telle personne on minimise mais quand c'est une personne que vous n'aimez pas vous critiquez systématiquement . Il n'y a que la vérité qui blesse. Et bien fait pour jessica elle va payé tout ce qu'elle a fait subit a leila dans secret story.

      Supprimer
    3. Excuse-moi mais on ne peut pas dire "bien fait", ce n'est pas possible. J'ai beau apprécié Leila et Aymeric, je ne souhaiterai jamais de mal à Jessica ou d'autres. Elle n'a tué personne, à ce que je sache.

      Supprimer
    4. Tu lis mêmes pas les posts rien, toujours le même blabla c'est lourdingue et sans intérêt

      Supprimer
    5. @19:10 Oh la pauvre Leila comment a t elle put survivre à tout ça....et encore maintenant la pauvre on la martyrise en l'obligeant de concourir dans DALS avec des filles plus expérimentés qui ont fait de la pole dance. Et en plus on lui impose des danses qui sont pas adaptés à sa taille!!!!
      C'est trop trop horrible....tu lui mets une coquille d'œuf sur la tête et on pourrait la confondre avec Caliméro...C'est trop injuste ^^

      EK
      PS allez amuses toi bien

      Supprimer
    6. STOP ton ouin ouin caliméro, passe a autre chose. J'espère un jour tu pourras avalé la pilule?19:10 ne commence a nous pompé avec ta Leïla ok?

      Supprimer
    7. 19:10, le discours classique de la team ouin ouin :)

      Supprimer
    8. Même si, peut-être, les commentaires auraient été beaucoup plus durs si c'était Leila ici, tu ne peux pas dire que c'est bien fait pour Jessica.Personne ne mérite de se faire insulter de tous les noms. Quoi qu'elle ait fait. En l’occurrence, Jessica n'a tué personne, on ne sait rien de cette histoire précisément. Dois-je te rappeler que Shanna est une jalouse maladive, et qu'elle s'en est même pris à Amélie qui n'en avait rien à faire de Thibaut?

      Supprimer
    9. Je suis désolé 19:15 jessica mérite tout ce qui lui arrive. Je ne parle pas aux noms des fans de leila et aymeric en souhaitant le mal a jessica. Mon com n'angage que moi et c'est personnel. Elle est aller dans les anges pour changer son image de fille facile mais a ce que je vois c'est pire que ce qu'elle a fait dans secret. Elle n'a qu'a s'en prendre a elle même. Et le fait d'avoir mis toute une maison contre leila dans secret elle pourra mesurer l'ampleur en vivant elle même le fait d'être seul contre tous.

      Supprimer
    10. Le post n'était pas précisément sur Jessica, c'était juste un prétexte pour "élever" un peu le débat et parler d'autre chose que "truc la pute parce que le blogueur l'a dit et que le blogueur dit toujours la vérité"
      Mais bon.

      Supprimer
    11. @Caro élever le débat...tu en demandes trop à la Team Aymela (ou tout du moins à une grande partie). ^^

      EK

      Supprimer
    12. EK de 19h18 Tu t'en prends à Leila mais je te trouve Injuste. Pour l'instant elle demande rien à personne. Ce sont des imbéciles qui cherchent le conflit sur le blog et tu te laisses avoir.Je ne vois pas où elle se conduit en Caliméro.

      Supprimer
    13. Mais oui mais y a plein de fans de Leila et Aymeric (ou qui les apprécient) avec qui ça va très bien, ils savent que je suis pas super passionnées par eux mais que c'est juste mon avis et que ça va pas au delà, après faut toujours qu'il y ait des gens qui exagèrent tout et pour qui, tout tourne autour de Leila et Aymeric, c'est chiant parfois.

      Supprimer
    14. Mais non caro je rentre du boulot et je vois le post de jessica , comme le post est plein je suis venu poster mon com ici. Rien a avoir avec relancer les polémiques ou les guèguères. Je voulais dire ce que je ressens sur cette histoire.

      Supprimer
    15. @19:32 je m'en prends à ses fans qui la victimise pour un oui pour non depuis SS et que leila a joué elle même à la victime. C'est ses fans qui continuent à nous la décrire en pauvre caliméro.
      J'ai pas l'impression de me faire avoir car Leila en elle même ne m'intéresse pas, je m'amuse plus de ses fans que d'elle. Il suffit d'agiter un chiffon rouge pour commencer à entendre les jérémiades et des fois il est même pas nécessaire d'agiter le chiffon ^^

      EK

      Supprimer
    16. Oui, EK, parce que toi, tu contribues à élever le débat hein ;)
      Vu tes coms depuis que t'es arrivé, ça paraît évident :p

      Supprimer
    17. 19:32 tu me traite d'imbécile parceque je donne mon avis? Et toi tu sais ce que tu es? Un idiot. Je ne suis pas fan fan de leila et aymeric mais quand je vois la haine ici sur eux juste pour des tweets d'aymeric je trouve ca tellement injuste mais comme il s'agit de jess qui a chauffer les mecs d'autrui tout le monde minimise c'est ca qui est incohérant comme attitude , je le redis je ne parle pas au nom des fans de leila je donne que mon avis. Vous aimez ou pas cela m'importe peu.

      Supprimer
    18. et revoilà la haine, tu fous juste le bordel 19h45 et c'est lourd.

      Supprimer
    19. @19:43 tu me croiras ou pas...mais des fois cela arrive que j'élève le débat...c'est rare mais pas impossible ^^.
      D'ailleurs Moïse a réussit à séparer la mer en 2...donc cela relativise mon exploit quand il m'arrive de relever le débat. :-)

      EK

      Supprimer
    20. Il y a des gens qui ignorent la signification du mot "haine", et c'est dommage.
      19h45 pourquoi tu te sens visé par mon com de 19h32? J'ai donc bien visé sans le savoir alors que je ne m'adressais à personne en particulier.

      Supprimer
    21. Hahaha! Mais je veux bien te croire : tu y contribues... "des fois" ;)) (mais vraiment des fois alors :p)

      Supprimer
    22. Mais oui je vois la haine caro , je suis vraiment désolé de te le dire je ne suis pas venu ici pour foutre la merde ou pour victimiser leila . Je donne un exemple. Aymeric met un tweet sur le fait qu'il est resté avec sa femme au liban et leila répond avec des coeurs cela suffit pour faire un article sur eux et déclanché des critiques comme quoi ils sont faux , ils sont ce ci ils sont cela. Et tout un blabla. Mais quand jess couche avec raph ou chauffe thibault ce n'est pas tro grave.

      Supprimer
    23. tu confondes tout 20h13 vraiment tu comprends rien, des posts sur des tweets c'est mon fond de commerce, j'en fais un sur Leila et Aymeric et c'est le drame du siècle, y a des gens que ça amuse et c'est le haine, c'est bon prend un peu de recul quand même.
      dire que quelqu'un est faux c'est pas de la haine, faut arrêter les conneries.
      C'était drôle ces tweets, y a eu un post, c'est pas la fin du monde.
      quand à Jess t'as juste rien compris au sujet, prend de la hauteur.

      Supprimer
    24. Bonjour

      ...." mais à ce que je vois" ..... Bin justement, c'est ça le problème (19h23), c'est qu'on voit rien. Ca reste que des cancans, bien rôdés maintenant, un genre très abouti de la "communication TVR".

      J'défends même pas Jessica, j'constate, c'est tout.

      Et Leila-Aymerick amusent beaucoup (et ouais, juste amusent) sur le blog, uniquement pour ce qu'ils tweettent "entre eux". J'suis la 1ère à en rire. Y'a jamais rien eu de plus "violent" ici.

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde,

    J'ai pas pu poster sur l'autre article que je viens de lire...alors je le dis ici.
    Félicitations Caro, j'ai adoré ton article sur ce monde impitoyable de la realTV.

    EK

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet espace...il m'est impossible de charger sous l'autre article...
    Je n'attendais que ce titre d'Anais pour me bouger, avec parfum et rouge à lèvres "fraise"..Un second Vavavoom ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha Amy, avec les vêtements roses créés par Shanna, tu vas être au top sur le dancefloor !

      Supprimer
    2. Depuis le temps que j'attendais ;)

      Supprimer
    3. je te suggère pour ta chorée chaque danseur avec un rouge à lèvres fraisée a la main, Amy.;)

      Supprimer
    4. Va-t-elle faire mieux que le pôv Sacha ?

      Supprimer
  4. Cool pour Sara bonne chance à elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et Anaïs ;( La pauvre personne ne lui souhaite bonne chance....

      Supprimer
    2. je suis content pour elle, dommage pour mes yeux...je suis pas chez Free.
      Star24 cela va être une chaine style "NonStop People", je pense.

      EK

      Supprimer
    3. ouais j'ai mis l'annonce de free sous l'autre post, ils annoncent une chaine d'info people type BFM, avec des flash "infos", des itv, des émissions, des clips.

      Supprimer
    4. Je tiens à préciser que je parlais de Sara...avec le com de Caro cela peut porter à confusion.

      EK
      PS car pour le bien de nos oreilles, je ne peux pas décemment féliciter l'arrivée d'Anaïs dans le monde de la musique ^^

      Supprimer
    5. Non EK, pas besoin de préciser. Je ne pense qu'il se trouve une seule personne sur le blog, pour penser que tu parles d'Anais :-))

      Supprimer
    6. Trop contente pour Sara et surtout contente que j'ai la freebox lol mais j'espère aussi qu'elle poursuit en même temps ses études à l'école du cinéma de Besson.Bonne chance Sara ! c'était ma préférée dans SS.

      Supprimer
    7. J'ai détesté et je déteste toujours Sara mais je lui souhaite bonne route

      Supprimer
    8. Comment on peut détesté un être humain ? Le cœur de l'homme est tortueux par dessus tout, qui peut le dompté? méchant que vous êtes.

      Supprimer
    9. Je déteste mais sans haine et ne lui veux que du bien. Elle ne m'a rien fait de mal.

      Supprimer
  5. J'ai trouvé nul les propos de geoffrey dans le mag en disant que Jessica bouffe à tous les râteliers et elodie ss8 qui surenchérit en applaudissant ces paroles dans un tweet. C'est petit tt ca , avec tout ce que subit cette fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vu Elodie... elle me fait vraiment pitier. De quoi ils se mèlent franchement? Déjà à l'époque de SS, elle nous faisait des romans pour nous dire à quel point elle était choquée de l'attitude de Jessica.
      Par contre, à côté, elle passe son temps à féliciter Nathalie.
      Geoffrey, c'est petit, tout simplement.

      Supprimer
    2. Je regarderai le MAG en replay...Bizarre, je croyais que Geoff appréciait Jessica...Pour Elodie, rien de surprenant. Je l'ai toujours trouvée méchante avec tous les candidats, en dehors de M'ams.

      Supprimer
    3. Je l'ai trouvé vraiment nul, je le pensais moins con que les autres mais non, un panier de crabes ce milieu!
      A propos de l'image plus sage de Jessica il a sorti: chassez le naturel il revient au galop, puis elle bouffe à tous les rateliers quand ils ont parlé des differentes rumeurs.

      Supprimer
    4. non ça fait un moment qu'il la clash Geoffrey mais Geoffrey, Stefan peuvent être très amusant, mais jamais concernant les femmes, ils sont misogynes.
      Pour Elodie, que dire ? Elodie, quoi.

      Supprimer
    5. Bravo Sara ! Elle est magnifique en plus ! Vous avez remarqué comment nathalie est vicieuse en balançant ces propos su Jess? Je les toujours dit depuis SS, j'ai toujours dit que s'il n'y avait pas Nath, Sara Leila et Aymeric se seraient bien entendu surtout après leur mission ! eh oui certains vont m'insulter mais j'aimais bien ces 3 ensemble mais j'ai toujours soupçonné Nath de les avoir bourré le crâne et instauré la haine.Leila l'avait compris je pense mais Sara était trop jeune naive et avait beaucoup de confiance en Nath.Bref de toute façon ceux qui ont le mieux réussi après secret sont Sara Leila et Aymeric je pense.

      Supprimer
    6. Hum, 19:24, j'en serais pas aussi sûre que toi moi ^^
      Pour moi, Leila a toujours eu du mal à supporter Sara. Pour aucune raison particulière, c'est juste qu'elle avait du mal avec sa façon d'être, ça peut arriver à tout le monde. Et auquel cas, ce serait notamment pour ça qu'elle pétait parfois un câble pour pas grand chose contre Sara...
      Mais c'est vrai que pour l'instant, ceux qui réussissent le mieux ce sont ces trois-là! Par contre, vu qu'elle se débrouille bien jusque-là, je ne comprends pas pourquoi Sara parlait dans le bain de Jeremstar de faire Les Anges l'année prochaine... Déjà, avec SS9 qui va arriver, il n'y a quasiment aucune chance qu'elle puisse intégrer le prochain casting, et ensuite, grâce à SS, elle a déjà été repérée pour intégrer une école de cinéma, qu'est-ce qu'elle veut de plus? C'est déjà absolument énorme!

      Supprimer
    7. 19:38, Je ne suis pas non plus pour qu'elle participe aux anges, je suis d'accord avec toi sur ce point et par rapport à Nath si tu te rappelle bien à chaque fois qu'elle voyait que Sara s'entende avec Leila aprés leur mission ensemble ou quand elle revient du SAS, elle et les autres lui disaient que Leila la clashait dans son dos était hypocrite avec elle alors que toute la maison la critiquait au confess à commencer par Nath et même Steph...Bref ça n'a plus d'importance surtout que je vois cette expérience a mûrit Sara et qu'elle va de l'avant.

      Supprimer
    8. Ah non, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Nath a clairement foutu la merde, alors qu'elle n'était pas la mieux placée pour donner des leçons :)
      Je déteste Nathalie de toute façon, j'ai rarement vu une candidate aussi fourbe...
      Mais je pense qu'à la base, Leila avait vraiment du mal à supporter Sara. Ce n'était pas méchant de sa part, c'est juste qu'il devait y avoir une incompatibilité de caractères entre elles (ce qui peut arriver à tout le monde dans la vraie vie). Après, c'est juste ma façon de percevoir les choses, peut-être bien que je me trompe totalement!

      Supprimer
  6. impossible de charger sous l'autre article aussi. Comment Anaïs c'est chanté? Eddy aussi chante avec un chanteur on entend dans la mélodie dosé. Mdr

    RépondreSupprimer
  7. hum, et un titre hard rock, "fuck les rageux" , ca ne lui correspondait pas mieux ? :)))

    RépondreSupprimer
  8. Au fait en parlant de projets. Aymeric, il continue sur TraceTV et la radio ou c'est un coup d'épée dans l'eau?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment il continue sur les 2. Souhaitons leur (sara et Aymeric) bonne chance.

      Supprimer
    2. @19:10 Merci, c'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter.

      EK

      Supprimer
    3. On en sait rien pour l'instant, c'est des suppositions. Je l'espère pour lui.

      Supprimer
    4. 19:10 attends, on n'a encore aucune confirmation ni pour la radio, ni pour Trace ^^
      Tout à l'heure, on n'a fait que spéculer sur ce qu'il pouvait avoir à l'avenir : il y a des chances pour qu'il continue la radio, et apparemment, il est aussi possible (mais c'est beaucoup plus incertain) qu'il ait qqch sur Trace.
      Faut attendre.

      Supprimer
    5. Moi j'avais pensé qu'il pouvait intégrer la chaine Star24 mais c'est vrai qu'il pourrait continuer sur Strace ou la radio parce que apparemment ça a bien marché.
      Et quid de non stop people ?

      Supprimer
    6. NSP, aucune idée. Mais je pense que c'était plus ponctuel, je ne suis pas sûre que ça va donner suite à qqch de plus récurrent.
      Après, il a l'air de vraiment bien s'entendre avec le présentateur du jtt, donc j'en sais rien.

      Supprimer
  9. il a juste dit on le saurait bientôt que son mois d'avril est charger

    RépondreSupprimer
  10. Mais pourquoi la malheureuse Sara est-elle attifée en bimbo , tous seins à l'air ? Donc ce sera encore une chaîne, les mecs en costard, les filles à moitié à poil ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon ? Elle a une robe tout ce qu'il y a de plus normale.

      Supprimer
    2. A non pas du tout, hyper-moulante et hyper-décolletée avec des bottes quasi cuissardes, + un brushing à la Barbie. Perso, je ne mets pas ça pour travailler

      Supprimer
    3. @19:27 le col roulé à la télé, c'est quand même rare...et pour moi il y a rien de "bimbo dans sa tenue. Elle arborait le short rouge de Nabilla je dis pas mais là o_0

      EK

      Supprimer
    4. oui c'est ce que j'allais dire, elle bosse à la TV, elle est jeune et belle, elle peut se permettre les robes moulantes et décolletées, sans que ça choque.

      Supprimer
    5. ahahaha je vais faire une recherche Sara SS8 pour voir si je ne trouve pas une photo un peu moins lointaine de la tenue de Sara et je tombe sur une conversation de la TeamAymelia, où la big boss de la team reproche à un autre de lui faire un résumé des com du blog de Caro :
      "paraît aussi qu'ils St engages Sara ss8 coe animatrice c officiel et la chaîne sera gratuite bientôt sur free box"
      "beau résumé des coms du blog de caro :)"
      Et là
      "j'ai lu ca, sur le compte Twitter et le site de pedro soares"
      "t'as honte ou quoi ?"
      incroyable quand même !

      Supprimer
    6. On voit d'un peu plus près. https://instagram.com/p/003aEqqlKB/

      Supprimer
    7. Bah bien sûr qu'ils lui mettent un méchant décolleté LOL on parle pas de Claire Chazal mais de Sara de SS8 qui a le QI d'une moule. C'est des potiches les meufs de TVR, des bombasses que tu met à la TV pour attirer l'audimat et rien d'autre.

      Supprimer
    8. Ouais enfin Claire Chazal n'est pas réputée pour sa pertinence non plus ;) On connait aussi ses photos seins nus sur la plage autant que ses ITV sans intérêts ;)
      Et 19h51, le boss de la team leila trouve qu'il y a de la honte à venir ici, ce qu'il fait toujours est il.

      Supprimer
    9. Déjà, pas de boss dans la team Leila Caro :)
      Ensuite je crois pas du tout que c'est ce qu'elle voulait dire pas "t'as honte ou quoi ?"
      Mais faudrait lui demander directement

      Supprimer
    10. Bah Lapix alors :) d'ailleurs on peut s'interroger sur le fait que les journalistes et animatrices les plus connues du PAF sont toutes jolies (Chazal, Lapix, Salamé, Drucker, Pulvar...), c'est pas un peu machiste ça ? Si Salamé n'avait pas ses lèvres pulpeuses et sa poitrine généreuse est-ce qu'elle serait aussi connue ? J'en doute fortement... et l'ironie fait que cette même Salamé dit se battre pour l'égalité homme/femme alors qu'elle incarne justement la femme objet mise en avant grâce à son physique.

      Supprimer
    11. C'est vrai 20h04 et c'est triste

      Supprimer
    12. Moi j'ai parfaitement compris 20h01 et ça n'est pas dur à comprendre, quand au boss... ahahahaha nan y en a pas ;)

      Supprimer
    13. Il y a une présentatrice sur F2, je ne sais plus son nom, on ne peut pas dire que ce soit une bombe non plus.

      Supprimer
    14. Elise Lucet ? Va voir des photos d'elle jeune elle était super jolie ! Après forcement y a des cas à part comme Ruth Elkrief mais elles se comptent sur les doigts d'une main et si tu compares avec les hommes, y en a très peu qui sont vraiment des beau gosses (Delahouse, Roselmack).

      Supprimer
    15. Non 20h14, je la trouve jolie elle. Je ne me souviens jamais de son nom...

      Supprimer
    16. Ah j'ai trouvé, en fait elle est sur France3, Patricia Loison.

      Supprimer
    17. bah je vois pas du tout de qui tu parles alors... sur France TV aussi y a que des belles femmes : Virginie Guilhaume, Alessandra Sublet, Sophie Davant...

      Supprimer
    18. ah oui effectivement je l'avais oublié :) comme j'ai dit il y en a quelques unes qui sont là pour leur talent mais ça reste une infime minorité il faut pas se voiler la face.

      Supprimer
    19. Effectivement, la beauté des femmes est aujourd'hui primordiale pour qui veut réussir dans le monde de la "représentation" (que ce soit dans l'animation ou dans le cinéma).
      Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut parler de machisme 20:04 (qui est une idéologie prônant la supériorité de l'homme sur la femme).
      Et ce n'est pas pour autant non plus que seul le physique compte. Beaucoup de femmes du paf ont avant tout réussi pour leurs compétences, ou pour leur charisme, donc ne surtout pas les réduire à leur seul physique, et dire d'elles que ce sont des "femmes objets" uniquement en raison de leur physique avantageux...

      Supprimer
    20. (je rectifie un peu mon message précédent : la beauté des femmes n'est pas primordiale, mais est plutôt très importante, et un atout indéniable)

      Supprimer
    21. Je dis pas que toutes les jolies filles sont sans talent mais il faut constater qu'on voit plus de filles belles et potiches à la TV que des filles moins belles mais intelligentes et charismatiques. Pareil dans le cinéma, Megan Fox ne doit ses rôles qu'à sa plastique de rêve mais elle est archi nulle comme actrice, ça veut pas dire que toutes les belles actrices sont nulles (exemple Naomie Watts) mais là encore t'as plus de chance de voir une belle actrice qui sait pas jouer la comédie qu'une moche qui joue super bien.

      Pour moi c'est du machisme car la beauté est quasiment systématiquement le premier critère demandé à une femme pour réussir dans le monde de la représentation comme tu dis.

      Supprimer
    22. C'est idiot ce que tu dis. Balasko tu en penses quoi par exemple? Elle est nulle?

      Supprimer
    23. On le sait moins mais dans la restauration par exemple, que tu sois un homme ou une femme, il faut être un minimum présentable. Malheureusement, c'est une discrimination qui est présente...et ce n'est pas du machisme.

      Supprimer
    24. Non mais tu peux pas démolir mes arguments avec un seul exemple 22:00... comme j'ai dis plus haut il y a bien entendu des cas particuliers et encore heureux ! mais si tu regardes en général, tu verras que la grande majorité des journalistes, animatrices, actrices françaises sont des jolies filles. C'est un hasard peut-être ? Surtout que pour les hommes t'as pas ce problèmes, il y a même plus de journalistes/animateurs "moches" que "beaux" car eux sont arrivés où ils sont grâce à leur talent et leur carrière, pas grâce à leur physique. Les filles moches ont bien moins de chance de percer dans le PAF que les bombasses c'est une réalité.

      Supprimer
    25. @22:02

      oui mais dans la restauration c'est le cas pour les filles ET les garçons donc pas de discrimination entre les sexes, pour la TV c'est seulement le cas pour les filles. Tu vas pas me dire que Dechavanne, Foucault, Taddei ou Pujadas sont des beaux gosses. Les hommes à la TV ont le droit d'être moches, les filles beaucoup moins voici mon propos.

      Supprimer
    26. Ils sont pas laids non plus quand même. ^^

      Supprimer
    27. Bien entendu que tu as raison sur le fait qu'être attirant physiquement est un atout pour une femme. Sauf que ce n'est pas vraiment du machisme.
      Déjà parce que le culte de la beauté s'applique à tous, hommes comme femmes. Dire que les hommes qui sont au sein du paf sont laids, c'est allé assez loin. Non, ils ne sont pas vraiment laids, ils sont tout simplement banals. Des physiques réellement ingrats, il y en a peu dans les métiers de l'audiovisuel. Et, de toute façon, dans tous les domaines professionnels, être laid est un inconvénient majeur : les personnes laides réussissent en moyenne moins bien (moins bien notées, moins rappelées pour des entretiens), tandis qu'à l'inverse les plus belles réussissent généralement mieux.
      Par ailleurs, il est vrai que ce culte de la beauté est plus contraignant lorsqu'on est une femme. Mais c'est avant tout dû à des contraintes biologiques qui relèvent de l'inconscient de chacun, et qu'on ne peut brimer. Les hommes sont très "visuels" - en tout cas beaucoup plus que les femmes : le physique est donc bien plus important pour eux que pour nous. De fait, dans un métier où l'attirance exercée par le présentateur sur le sexe opposé (ce qui permet de se garantir une certain captage du public) est primordial, je pense que le physique d'une femme va compter d'autant plus pour la gente masculine. A l'inverse, pour les femmes, le physique compte moins, du coup la sélection des hommes sur leur seul physique est de fait moins importante.

      Supprimer
  11. Je regarde pas les Anges mais j'ai vu tout SS8, ok Jessica se laisse vivre etc... mais vous allez pas me faire croire qu'en voulant se mettre avec Geoffrey, Vincent et draguer Stéfan c'était pas calculer de sa part pour faire du buzz. Faut arrêter le délire un peu, la meuf savait très bien dans quoi elle plongeait en faisant de la TVR, la preuve elle a direct tenter de se mettre en couple dans SS donc l'argument du "monde impitoyable moi je suis vrai les autres méchants bla bla" ça tient pas, cet argument ne tient plus depuis 10 ans d'ailleurs.

    C'est du cinéma tout ça même si je trouve abusé et lâche que tout le monde se retourne contre elle. Elle a tenté la TVR pour devenu famous, elle a échoué pendant SS car la prod a choisi Leila comme star mais la TVR est comme ça depuis 10 ans, tu as quelques élus et beaucoup d'humiliés. Si tu veux pas risquer d'être humilié la meilleur chose à faire c'est de pas passer les castings.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu veux répondre à mon post précédent, auquel cas, ça n'était pas le sujet.

      Supprimer
    2. Non Caro je viens de débarquer et vu que les autres articles sont saturés je post ici ^^ au passage ton blog marche de mieux en mieux j'ai l'impression, même hors période SS tes articles font le plein de coms

      Supprimer
    3. Mais en fait dans ce post Jess c'est juste le prétexte à développer sur l'info en matière de TT, sur les blogueurs qui balancent (vrai ou pas, on s'en fout) tout et n'importe pour une course au scoop et sans même avoir à apporter autre chose que le terme "source sure" et sur les fans qui sont promptes à dénoncer les manipulation de la prod mais qui ne demandent jamais à ces blogueurs des explications.
      si j'ai écrit ça, c'était pas pour en revenir au sempiternel "Jess veut faire du buzz et elle avait qu'à pas faire de TVR si elle voulait pas de critiques".
      Le post visait à changer, pour une fois, d'objet, non pas les candidats mais les blogueurs, leurs informateurs et le public.

      Supprimer
    4. Je crois qu'en fait les gens ne se posent pas de questions sur ces "sources sures" car tout simplement la realTV est un défouloir pour un grand nombre de personnes. L'info (qu'elle soit vrai ou fausse) n'est qu'un prétexte pour se défouler et vider son fiel.
      Les mêmes aujourd'hui qui revendiquent la fiabilité de cette "source sure" car elle écorne un people qu'elles n'aiment pas...crieront au scandale quand l'"info" concernera leur protégé.

      EK
      PS : je sais pas si cela relève le débat, mais c'est mon avis :-)

      Supprimer
    5. Parce que Caro est une excellente bloggeuse. Elle fait ses articles dans le respect. Elle a une bonne analyse et un bon discernement. Et ce qu'elle dit pratiquement est véridique.19:59

      Supprimer
    6. Haha! EK, bravooooo ;))))
      Tu te rapproches un tout tout petit peu de Moïse là ^^
      En plus, devine quoi? Je suis 100% d'accord avec toi!

      Supprimer
    7. @20:17 je l'ai dis parfois cela m'arrive...mais je le répète c'est rare donc il faut en profiter. Je retombe vite dans mes travers.

      EK

      Supprimer
    8. Oui Caro d'ailleurs j'ai bien aimé ton post, moi qui ne suis la TVR qu'en période SS il m'a bien plu... après je suis totalement d'accord avec ton analyse donc je vois pas l'intérêt d'en discuter. Les bloggeurs qui parlent de leur source comme si c'était des lanceurs d'alerte à la Snowden ça me fait bien marrer ^^

      D'ailleurs je trouve qu'on a passé un palier depuis quelques temps, avant tout ce que montrait la prod était la vérité vraie, maintenant t'as pas mal de fans qui savent qu'on les prend pour des cons et qui vont chercher l'info ailleurs qu'à la TV donc chez les bloggeur qui ont des contacts avec les candidats de TVR... pck la finalité est là, la seule façon d'avoir des infos c'est de connaitre les candidats sinon tout n'est qu'hypothèses et supputations sans preuve donc les bloggeurs style Jeremstar sont les personnes les plus "sûres" actuellement du fait qu'ils ont des contacts direct avec les protagonistes.

      Supprimer
    9. Parce qu'un candidat dit forcément la vérité ? Un candidat a autant de raison de mentir que la prod, je ne vois pas en quoi ils seraient plus "sures".
      Si réellement c'était la recherche de la vérité qui motivaient ces fans de TVR, alors ils exigeraient de savoir qui a informé le blogueur, quand, dans quel contexte, et réfléchiraient au moment où ça sort, pourquoi ça sort et pourquoi maintenant, par exemple.
      Je ne pense pas que la prod prenne plus les gens pour des cons que les candidats.
      Comme je l'ai appris et souvent constater, des faits se déclinent en récit, un récit c'est juste une façon de raconter les faits, un point de vu, une version. Alors même en partant de faits avérés (ce que fait la prod ceci dit), tu as 10 000 façons de raconter ces faits et un blogueur n'a rien de plus fiable qu'une prod dans ce contexte.
      On me reproche souvent de ne pas être objective et je ne prétends pas l'être, parce que personne ne l'est.
      Je ne cherche pas de scoop, je ne cherche pas la vérité (par exemple pour Jess, je me fous de savoir si c'est vrai ou pas) parce que je sais que la vérité des uns n'est pas forcément celle des autres.
      Ce qui m'intéresse c'est justement l'histoire comment elle se décline, comment elle sort, par qui elle sort, etc...

      Supprimer
    10. Personnellement j'ai plus de facilité à croire un Jeremestar plutôt qu'une boîte de prod, les 2 ont certes le même objectifs, faire de l'audimat mais leur stratégie n'est pas la même. La prod veut faire de son programme un divertissement donc pour eux tout est permis pour tromper le téléspectateur tant qu'il se sent diverti. Jeremstar et les bloggeurs comme lui sont sur un autre créneau : le potin... et pour qu'un diffuseur de potin devienne connu il faut que ses potins soient vrais donc il est dans son intérêt de raconter le moins de conneries possibles. Par exemple pour la dernière saison de SS, c'était le premier a parler des violences de Aymeric et la mise en avant de Leila chouchou de la prod et force est de constater qu'il avait raison.
      Jessica, Vivian, Nathalie, Sara ont confirmé, Julie a fait la sourde oreille... bref on sait pratiquement avec certitude ce qui s'est passé dans la maison alors qu'à la base, ses infos venaient de "sources sûres". Certes il lui arrive de raconter n'importe quoi pour faire des clicks sur son site mais je pense quand même qu'il essaye au maximum de raconter des choses vraies pour consolider sa réputation, réputation dont les boîtes de prod ont rien à foutre tant que des gens continuent de regarder leurs émissions scénarisées

      Supprimer
    11. Bin justement tu as pris l'exemple type.
      Acte 1 Jeremstar est en contacte avec la famille d'Aymeric et il raconte comme le preux chevalier a défendu sa belle face à la méchante sorcière.
      Acte 2, froid avec Aymeric et Aymeric devient le méchant.

      Sinon il a aussi dit que le mec d'intouchable avait frappé quelqu'un qui l'a obligé à manger du porc, une histoire fausse déjà inventée lors de SS6.

      Pour Leila, je ne pense pas qu'il y ait besoin de Jeremstar pour voir qu'elle est chouchou de la prod, quand même.

      Non les blogueurs se contentent de répéter ce que les candidats ou prod ou agent veulent faire savoir, sans chercher à avoir une autre version. Ils publient, le cas échéant, ils raconteront le truc différemment plus tard ;)

      Supprimer
    12. @20:44 tu idéalises Jeremstar j'ai l'impression, c'est pas un journaliste mais un gars qui veut devenir connu à tout prix comme les candidats de TVR qu'il côtoie, il a 0 crédibilité ce mec

      Supprimer
    13. Bien sur que Jeremstar a tout intérêt à dire vrai. Mais les candidats? Ne peuvent-t'ils pas mentir? Grossir les choses? Jeremstar romance ses infos, pour que ça ait plus d'impact.

      Supprimer
    14. Non mais à partir du moment où 4 candidats disent la même chose et qu'un cinquième fait semblant de rien savoir (je prends l'exemple d'Aymeric), tu peux être sûr à 99% que l'info est vraie. C'est pour ça qu'il est si sûr de lui quand il s'agit de balancer certaines infos, surement car de son côté il a demandé sa version à plusieurs candidats et tous lui ont raconté la même chose. Après je suis pas aussi informé que toi Caro, je savais pas qu'il était en contact avec les proches d'Aymeric mais au final il balance quand même la bonne info (ou alors il y a énorme complot contre Aymeric et ça j'y crois pas du tout).
      Après je me trompe p-e mais perso j'ai pas l'impression que Jeremstar soit si "vendu" que ça.

      Supprimer
    15. Mais oui c'est ça 20h54, les blogueurs sont en ça différents des journalistes c'est qu'un "on dit" fait un article. Alors que pour un journaliste "un on dit" fait l'objet d'une recherche qui aboutira éventuellement sur un article.
      Alors oui, Jeremstar ne ment pas (quoique) mais il répète, il répète peut être des mensonges, puisqu'il ne vérifie pas.
      Pourquoi aucun journal un peu sérieux ne publierait une info en affirmant que Jess a couché avec Raph ? Parce que l'info est invérifiable, elle repose sur des "on dit", alors un journal peut publier "tels candidats affirment que Jess blablabla" mais certainement pas "jess a couché avec".
      Public s'est fait avoir dernière avec la grossesse de Jess, ils ont agi comme un blogueur.
      Une candidate leur dit qu'elle est enceinte, ils publient. Un travail de journaliste consistait à produire la preuve de cette grossesse.
      Quand la presse US sort que Clinton a batifolé avec Monica, ils ont enquêté un minimum, horaires de travail, nombre de fois où elle a été reçue dans le bureau ovale, conversations téléphoniques avec des amis, robe tachée, etc...
      Mais c'est une enquête exceptionnelle, en général c'est invérifiable (rares sont les filles qui gardent des robes tachées de sperme). Ahahaha

      Supprimer
    16. La grossesse de Vanessa, pardon

      Supprimer
    17. ça n'est pas la question d'être "vendu".
      Jeremstar est en contacte avec la famille d'Aymeric qui lui raconte une version (parce que cette histoire comme toutes les autres tu peux la raconter de plein de façon différentes), il l'a publie.
      A l'époque il soutenait Aymeric (et enfonçait Sara).
      Finalement Aymeric après avoir bidouillé un peu avec Jeremstar pour Oops le lâche, le pourquoi du comment ? Je ne sais pas.
      Jeremstar raconte donc l'autre version qui circule, c'est aussi simple que ça.
      Mais si il était resté pote avec Aymeric, les choses auraient été autrement.
      Concernant Jess, c'est peut être vrai, j'en sais rien. 5 candidats amis le disent, bon.
      Mais l'histoire peut se raconter autrement. Pourquoi ne pas raconter comment Raph a draguer Jess en lui laissant espérer un couple et que, ce faisant elle a finit par coucher avec lui ?
      On peut la raconter aussi comme ça l'histoire.
      Où alors Raph se vanterait d'avoir couché avec Jess auprès des autres candidats, ce que celle ci dément.
      Parce que les candidats ils disent quoi exactement ? Raph nous a raconté que... On a vu que Jess et Raph ont couché ensemble (on était dans l'armoire) ? Raph et Jess étaient dans la chambre ce qui nous amène à penser que ?
      C'est ça le problème de la "source sure", on ne sait qui est cette source ni ce qu'elle dit exactement.

      Supprimer
    18. Tu parles des journalistes mais ils font un peu pareil aussi en reprenant souvent aveuglement les dépêches AFP. Exemple récent sur la fausse mort de Martin Bouygues, l'info venait de l'AFP et tous les médias ont relayés sans vérifier. Cette fois c'était une info nationale donc le démenti a été rapide mais qu'en est-il des infos internationales ? Par exemple la capture de James Foley en Syrie, à l'époque une dépêche AFP disait qu'il avait été capturé par Al Assad ce qui était faux pourtant tous les médias ont relayés ça sans vérifier, en fait c'était l'Etat Islamique et on l'a su seulement quand il s'est fait exécuter.

      Bon j'avoue c'est un peu le grand écart de comparer Jeremstar et ses copains de TVR avec l'AFP mais dans le fond c'est à peu près la même chose, lui il relaye les infos et il dit être sûr de lui quand ça lui semble pertinent (ou que ça l'arrange). Il respecte aussi le secret des sources et ça on peut pas lui reprocher.

      Supprimer
    19. Nan mais l'AFP se sont des journalistes, ils peuvent se planter bien entendu mais l'AFP a fait très peu d'erreurs, elles ont marqué justement parce qu'elles sont rares.
      On ne peut pas comparer quelques erreurs (ce qui est humains) de journalistes à répéter aveuglément ce qu'on nous dit, à mon avis.
      Après l'AFP c'est une agence de presse qui sert à fournir du contenu en continu, et qui sort des infos, les journalistes ne reprennent pas aveuglément, le flux arrive sur leur site, il rt un tweet mais ce ne sont pas leur contenus propres.

      Supprimer
    20. Bah si ils ne vérifient pas leurs infos avant de relayer ça veut dire qu'ils font confiance à l'AFP... après va savoir si l'AFP a la plupart du temps raison ou pas, comment le savoir puisque la grande majorité de leurs infos ne sont pas vérifiées. Les médias n'ont pas les moyens d'envoyer des journalistes aux 4 coins du monde pour vérifier chaque info que l'AFP sort, il faut aller vite, enchainer les sujets, c'est l'info fast food moderne.

      D'ailleurs j'ai l'impression que Jeremstar devient un peu l'AFP de la TVR non ? Maintenant les mags people l'appellent pour lui demander des infos. C'est devenu le bloggeur le plus connu de ce milieu, tellement connu que c'est lui que Bourdin et Canal+ invitent pour parler de Nabilla.

      Supprimer
    21. t'es sérieuse de comparer jeremstar à l'afp ? ca va pas bien la

      Supprimer
    22. ton com est vraiment ridicule sur jerem 22:04.D'ailleurs c'est toi jerem? mdr...

      Supprimer
    23. ah mais c'est clair qu'il est le plus connu et qu'il se démerde bien. ça je ne nie pas mais ça reste un blogueur, c'est à dire qu'il est invité parce qu'il connait Nabilla (chez Bourdin, en l’occurrence, parce qu'il a publié une conversation où Nabilla lui disait qu'elle en avait marre), pas parce qu'il enquête.
      Prenons Nabilla, j'ai en mémoire, puisque j'en avais fait un post l'histoire avec Catherine Deneuve, rencontrée lors d'un défilé JPP.
      Jeremstar en fait un article Deneuve aurait reconnu Nabilla, lui aurait demandé comment elle va, etc... Nabilla était hyper contente et impressionnée, un exclu incroyable.
      Quelques mois plus tard, la scène est dans "allo Nabilla", et si ça fait l'objet de 10 mn c'est parce que Deneuve a refusé de saluer Nabilla.
      Jeremstar a raconté ce que Nabilla lui avait dit, il n'a pas menti, elle lui a menti mais le résultat c'est que son "exclu" est fausse.
      On peut aussi repensé à ses prothèses mammaires qu'elle lui dit avoir retiré, résultat en booking le lendemain, les prothèses sont toujours là.
      Pour moi c'est un people blogueur c'est à dire qu'il se met lui même en scène. Mais ses infos je n'y crois pas plus que si quand ma voisine me dit que la voisine du 1er lui a dit que la voisine du 2ème lui aurait confié que...
      Pour l'AFP, je ne sais pas si tu sais comment ça marche ?
      Une rédaction papier (qui publie une fois par jour) est abonné à l'AFP, elle s'en sert comme base et retient les infos qui l'intéresse.
      Par contre un site web a un flux AFP directement sur son site, pour faire du contenu mais l'info est bien signé AFP et pas "Truc bidule du Point".
      Si je le voulais, je pourrais mettre un flux afp ou reuters sur mon blog (mais c'est payant en plus), ce ne serait pas "mon contenu" mais un contenu externe qui viendrait enrichir le blog.

      Supprimer
    24. Pourquoi ridicule ? C'est pas vrai que Jeremstar est le bloggeur de TVR le plus connu qui est invité sur les plateaux TV et sur qui on fait des reportages ? C'est la réalité, le mec a réussi à percer et maintenant c'est une référence dans la TVR, p-e qu'il le mérite pas mais ça c'est une autre question.

      Supprimer
    25. le problème c'est que les gens qui l'invitent ne connaissent pas ses méthodes! si tu viens pas dans mon bain, je te pourris ! il n'est pas du tout objectif , c'est tout sauf un journaliste

      Supprimer
    26. Pour la vérification de l'AFP, il y a d'autres sources, évidemment qu'on sait quand c'est faux ou pas.
      Chaque pays quasiment a une agence de presse ou un relai d'une grosse agence.
      Une info reuters sera vérifié par AFP et inversement (pour les 2 plus connues) donc oui, les infos AFP sont vérifiées, y la presse locale aussi.
      Même si tu n'envoies pas de journalistes sur place, tu as une presse sur place que tu peux lire aussi.
      Après il y a les pays en guerre où il y a des envoyés spéciaux mais dans un conflit la vérité est toujours difficile à cerné et les erreurs nombreuses, AFP ou autres, l'essentiel c'est que ça soit rectifié.

      Supprimer
    27. Oui Caro mais cela n'empêche que l'info est relayée quand même. Si Libé relaye une dépêche AFP sur leur site ou version papier c'est qu'ils valident la dépêche et estiment qu'elle mérite d'être publiée chez eux. Au final ça reste une info qui n'est pas analysée mais diffusée quand même.

      Pour ce qui est de Jeremstar, je pense qu'il a trouvé le bon filon, il est devenu l'intermédiaire le plus proche entre les candidats et le public, son réseau est important il connait pratiquement tous les candidats des différentes TVR et les petits nouveaux le connaissent et veulent l'avoir comme contact. Je pense qu'il a même dépassé la presse people en terme de crédibilité, comme tu le démontre il raconte pas mal de conneries mais je pense qu'il en raconte quand même moins que la presse people ou les boîtes de prod, ce qui fait qu'au final il reste quand même plus crédible que les autres.

      Supprimer
    28. 23:33 a la base l'afp publie des infos que des journalistes sur le terrain ont vérifié !
      arrêtes de comparer jeremstar a l'afp, c'est d'un ridicule

      Supprimer
    29. Mais ça s'appelle "un flux", le contenu est hébergé, comme mon contenu est hébergé par blogger ici, mais il reste le contenu de l'AFP.
      L'AFP se sont des journalistes, tu peux pas comparer des journalistes avec les dires de candidats de realTV. C'est pas comme si l'AFP publiait les "on dit" sans vérifier. Parfois ils se plantent, comme tout le monde se plante mais c'est rectifié et des gens ont été virés pour ces erreurs.
      ça n'a strictement rien à voir. Si tu fais pas confiance à des journalistes alors tu tiens pas un journal ou un site d'info... Bien entendu que Libé va faire confiance à priori aux journalistes de l'AFP ou de Reuters, ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas vérifier ensuite.

      Je ne suis pas du tout ok, pour moi Jeremstar n'est pas plus crédible que Voici et Closer (de toute façon la presse people ne s'intéresse pas à la TVR). Connaitre des candidats ne rend pas les gens crédibles de mon point de vu. Le problème n'est pas de connaitre des gens ou d'affirmer qu'on dit "toujours la vérité" comme il le dit, le problème c'est qu'il ne cherche pas la "vérité" (si tant est qu'elle existe), il répète ce qu'on lui dit. Alors si tu trouves ça crédible, bah tant mieux, mais perso, j'en suis pas convaincue du tout.
      D'autant qu'il a peu d'étique, il est capable de raconter l'avortement d'une candidate qui ne lui a rien demandé, là on n'est même plus dans l'info people mais dans l'indécence.
      enfin je ne sais pas, Jeremstar se démerde bien, c'est un people (pour moi), un people qui tient un blog mais il n'est rien d'autre à mes yeux.

      Supprimer
    30. Ah ouai, et ça c'était vérifiée peut-être ? Pourtant le titre était affirmatif.

      http://medias-presse.info/wp-content/uploads/2014/08/james-folley-libération-mpi.png

      Je prend cet exemple car c'est celui qui me vient en tête mais si on analysait toutes les dépêches AFP je suis sûr qu'il y en aurait pas mal qui sont fausses. Faut pas croire que les journalistes de l'AFP sont des super héros de l'information, eux aussi ils doivent bosser rapidement et parfois ils font mal leur boulot.

      Supprimer
    31. quand on voit ses snaps ... il critique a longueur de temps les "cassos" de tvr comme il aime les appeler mais vraiment il doit pas bien voir a quoi il ressemble dans ces videos !
      il est absolument pas drôle , il recherche la notoriété a tout prix rien de plus.

      Supprimer
    32. t'es une vraie groupie de jeremstar en fait, a croire que c'est lui qui vient poster... juste hallucinant de comparer un blogueur people qui a montré son cul pour exister et qui raconte les salades des candidats de tvr à des journalistes et une agence de presse reconnue

      Supprimer
    33. ouais enfin là, ça devient ridicule, trouver que Jeremstar est crédible au contraire de l'AFP, franchement....
      En plus toujours revenir sur le même exemple, je trouve que ça vire à l’obsession.
      L'AFP se plante parfois, le boulanger se plante parfois, le médecin se plante parfois, etc... ça n'empêche que se sont des professionnels qui font leur boulot le mieux possible.
      comme je te l'ai dit plusieurs fois à propos de l'AFP l'erreur est humaine. Jeremstar ne fait pas d'erreur, il relaie des "on dit", ça n'a rien à voir.

      Supprimer
    34. ah bon jeremstar doit bosser rapidement ? il a un chef qui lui tire les oreilles ?

      Supprimer
    35. Bon la comparaison avec l'AFP est un peu naze je l'avoue ^^
      Après je dis pas qu'il est forcement crédible, je pense juste qu'il est plus crédible que la presse people. Pour moi Jeremstar n'est pas plus journaliste qu'un journaliste people, c'est des rapporteur de ragots dans les 2 cas. La différence c'est que lui par sa proximité avec les candidats et ses ITW vidéos rapporte sans filtre les propos des principaux concernés alors que la presse people déforme souvent. C'est de l'info brut, on fait le tri et on en déduit ce qu'on veut.

      Supprimer
    36. Jeremstar filtre les propos et sort ce qu'il a envie de sortir. Ce n'est pas de l'info brut vu que ce sont des racontars et nullement prouvés.

      Supprimer
    37. Mais c'est faux ce que tu dis 23h11, justement ses infos sont déformées et c'est bien l'objet de mon post précédent.
      concernant Jess, imaginons le truc. Raph à la villa (le mec qui se la joue bourreau des coeurs) laisse entendre qu'avec Jessica il y a eu quelque chose à Thibault (même pas il l'affirme, il le laisse juste comprendre, laisse planer le doute). Thibault le répète à Shanna, qui le répète à Barbara, qui le répète à Nathalie, qui le répète à Jon et ainsi de suite.
      Ce processus c'est le téléphone arabe, c'est l'étincelle qui devient incendie puis feu de forêt (il y a bien de la fumée et du feu mais tout est partie d'une simple étincelle). Le téléphone arabe est une expérience qu'on fait faire aux enfants pour leur expliquer justement comment la transmission d'une information peut l’amplifier voir la déformer.
      Tout à la fin Jeremstar raconte l'histoire à sa sauce.
      En réalité il n'y a rien de probant et aucune base réelle à l’information fournit, mais personne n'a menti.
      L'info n'est pas brute, bien au contraire.
      On ne connait ni la source, ni son récit exact, il n'y a rien de brut. En plus il y a bien un filtre puisque Jeremstar raconte l'histoire comme il le veut et avec ses propres mots, il n'y aucune citation, aucun récit fait pas ses sources dans son article.

      Supprimer
    38. Il donne aucune preuve mais la dernière fois qu'il a écrit un truc pareil c'était la fameuse histoire de l'exclusion d'Aymeric et Sara où il disait être sûr et certains de ses infos... Là non plus on a jamais su qui étaient ses sources (surement Nath et Vivan et p-e d'autres candidats) mais au final beaucoup de choses laissent à penser qu'il avait effectivement raison. Ça se trouve Jessica a balancé le truc à plusieurs candidats et ces derniers l'ont tous répété à Jeremstar, j'en sais rien mais en tout cas il a l'air d'être sûr de ses infos.

      Supprimer
    39. Les sources étaient clairement Nathalie et Vivian. (article sorti au lendemain d'une soirée)
      Au final, on a eu confirmation de Nathalie, Vivian et Sara. On ne peut pas plus ou moins y croire. Les éléments sont les mêmes, sauf qu'ils ne sont plus masqués.

      Supprimer
    40. et Jessica ! et Julie qui dans un premier temps a fait semblant d'avoir rien vu (caché derrière un buisson... MDR) et dans le bain elle a sous-entendu que c'était effectivement vrai. Si ensuite on fait le lien avec Sara qui passe uniquement sur le mag qui n'était exclusivement pas en direct pour éviter qu'elle dérape, absolument tout concorde sur cette version.
      D'ailleurs il avait aussi sorti le scoop sur les violences d'Anais contre Gauthier pendant SS7, encore une fois il avait raison.
      Je pense que pendant SS6 il était vraiment nul et écrivait n'importe quoi mais depuis 2 ans il sort plus souvent des infos justes (même si pas toujours, l'exclusion d'Abdel par exemple)

      Supprimer
    41. Moi je crois que tu confonds répéter ce que quelqu'un te dit, ce qui peut être vrai comme faux, un récit plutôt exact comme complètement déformé et sortir une info fiable.
      Le récit de l'exclusion d'Aymeric et Sara, tu peux le raconter de plein de façons différentes avec les mêmes éléments, c'est juste une question de point de vu, il n'y a pas de "vérité", il y a des "vérités".
      Comme une scène filmée que tu filmes de différents angles, il arrive que tu n'y vois pas la même chose suivant l'angle.
      Pour Anais, un candidat lui a raconté la scène tout simplement, il aurait pu lui raconter une autre scène inventée, c'était pareil.

      Supprimer
    42. Exclusion d'Abel pour laquelle il a donné des éléments faux (l'histoire du porc)
      Pour le reste, on rejoint ce que disait EK plus tôt : on choisit de croire les blogueurs en fonction de ce qui nous arrange. Toi, tu penses que ce qu'il disait dans SS6 était du n'importe quoi (sûrement parce que tu as choisi de ne pas croire les infos qu'il donnait à l'époque), puis qu'il a commencé à faire du bon boulot seulement pour les deux saisons suivantes.
      Quant au fait que Jessica a confirmé pour Aymeric : et bien, elle a confirmé à demi-mots, sans pour autant dire quelle version était la bonne. Elle a même rajouté que pour Leila, c'était de la défense. Donc, on revient sur le fait que chacun a sa propre version des faits.

      Supprimer
    43. Pour moi il est clair que les candidats l'utilisent autant qu'il les utilise.
      Quand ils sortent de SS, ils sont déçus d'être sortis, ils ont des frustrations de voir que tout n'est pas montré, que leur image ne correspond pas à ce qu'ils estiment être (c'est humain), alors ils racontent à Jeremstar les anecdotes de la maison, parce qu'ils savent qu'il les racontera.
      c'est le même processus que les Anges et Jess. ils estiment que Jess s'est mal comportée, que la prod le cache alors ils racontent à Jeremstar ou la Couine pour qu'il le répète.
      Et Jeremstar répète, tout simplement.
      C'est pourquoi je pense que nous devrions connaitre les fameuses sources pour pouvoir estimer nous même si cette "info" est une manipulation d'un candidat, si elle est crédible, si elle veut nous amener à penser que...
      Et nous devrions avoir la citation exacte des candidats, pour qu'on estime nous même si le récit fait par Jeremstar correspond au récit de "la source".

      Supprimer
    44. Non 00:00, SS6 c'était n'importe quoi dans le sens où son seul "scoop" de cette saison était la fameuse gifle pendant le prime de l'exclusion de Thomas. Sa prétendue source était Cindy et cette dernière a démenti l'info très vite. Sur ce coup il avait menti pour faire du buzz et s'est planté lamentablement.

      Le récit de l'exclusion de Sara on a eu plusieurs versions quand même, celles d'Aymeric et Leila qui ne tiennent pas la route ("j'ai été exclu pour des insultes"...lol) et celles des autres qui étaient plus probables, à côté de ça t'as une Julie qui était la seule amie de Leila/Aymeric à ce moment et comme par hasard la seule qui avait rien vu rien entendu car caché derrière un buisson. Bref on va pas refaire la saison mais pour moi c'est limpide comme de l'eau de roche, Leila a été protégé pour sauver l'audimat, Aymeric était allé trop loin et Sara a subit les dommages collatéraux. Les candidats parlent, disent leurs vérités mais si on les écoutent tous, qu'on pense au contexte, qu'on réfléchi je pense qu'on peut tirer des conclusions.

      Supprimer
    45. Sara avait elle aussi dit qu'elle avait été exclu pour des insultes, tout comme Aymeric. Leila n'avait rien dit à ce sujet.
      Si on en croit l'itv de Jessica, on se rend compte que bien que Leila ait giflé Sara, Sara aussi n'est pas la simple victime, contrairement à ce que cette dernière révèle. Tu vois, chacun sa vérité, on n'a pas la vérité absolue.

      Supprimer
    46. Jeremstar le 1er (dans une émission dédiée à la TVR) a clairement dit qu'il rebondissait sur tout ce qui bouge puisque l'essentiel était de faire vivre son blog (et d'en vivre, par la même occasion). On le voyait téléphoner à "????" (d'ailleurs est-ce que c'était vrai?), pour obtenir des infos "croustillantes" afin d'alimenter sa page. Il n'en faisait pas mystère.

      Supprimer
    47. Bof, tu sais, 00:31, je me rappelle pas de ce qu'il disait du temps de SS6. Mais il a dû sortir des choses vraies, je pense, non? Après, toi, tu te rappelles peut-être seulement des bêtises qu'il a dites, et moins de certaines choses vraies, car on a tous une mémoire sélective (je ne dis pas que c'est forcément ton cas ici, hein! :) C'est juste que c'est ce qu'on fait généralement pour des vieux événements, on se rappelle juste de ce qui nous intéresse)

      Et sinon, on n'a jamais eu la version de Leila. C'est dommage, j'aimerais beaucoup moi, pour pouvoir comparer les points de vue... Mais elle ne dira jamais rien à propos de cette bagarre, ça enfoncerait trop Aymeric.
      Et après, c'est toujours pareil! Tu choisis de prendre ce qui t'intéresses toi! ;) A savoir que Leila était fautive dans la bagarre, qu'elle aurait dû être exclue, et pas Sara, et que cette dernière a été écartée pour assurer la victoire de la "chouchou" de la prod! Ce n'est pas ce que moi, je crois. Ca ne me semble pas plausible une seconde. Et comme je sais que Sara a déjà menti pour enfoncer Leila (bien entendu, c'était dans SS, mais pour moi, c'est révélateur : si on est capable de le faire dans le cadre du jeu, on est tout à fait capable de le faire dans la réalité), je pense que c'est ici le cas, c'est aussi simple que ça...
      Comme l'a dit 00:52, chacun sa vérité, personne n'a la vérité absolue. Et on choisit de croire ce qui nous arrange personnellement. On prend tous parti pour les uns ou pour les autres. Et, pour le coup, Jeremstar a choisi de prendre parti pour Sara.

      Supprimer
  12. Anais omg j'attend avec impatience son tube je sens qu'elle va exploser Taylor Swift en toute tranquillité ! Vivement l'album et la tournée internationale j'en peux plus d'attendre !!!

    Caro la photo que tu met pour illustrer les débuts de la popstar Anaïs, c'est quand même pas la jaquette de son CD ??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que si, c'est la jaquette ;)

      Supprimer
    2. lol ok... ça promet alors, "feel the music" "love your body" "let me see you groove" "body move body move body move". Quelle poésie j'en ai les larmes aux yeux ! elle a au moins du mettre 2 ans à pondre des paroles aussi profondes et recherchées.

      Supprimer
    3. cette manie de faire des sons pourav en anglais me saoule... C'est pour masquer un manque total d'inspiration et d'originalité. C'est clair que c'est plus classe d'entendre "let me see you move baby" que "laisse moi te regarder bouger bébé" mais c'est pas pour autant que ça va marcher pour elle. Au moins Sofiane avait tenté un tube en français (qui avait assez bien marché d'ailleurs !)

      Supprimer
    4. 21:04 : moi, c'est la manie de faire des sons en anglais tout court qui me saoule... Combien de super bons artistes français n'écrivent qu'en anglais? Ca m'éneeeerve

      Supprimer
  13. Entre les cirages de pompes, le catéchisme, et les réglements de compte l'air de pas y toucher, j'ai un peu de mal avec les coms du jour, je prends donc congé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol et ne reviens pas.21:07..

      Supprimer
    2. dire que Caro a fait un bon article c'est du cirage de pompe ?

      Supprimer
  14. Ce serait pas un poisson d'avril avant l'heure le truc d'Anais?ça me parait bien gros quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, elle est avec l'ancien bookeur de Nabilla, celui qui a fait les clips pour Tarek ou lancé la Niatruc, donc c'est crédible, quand même.

      Supprimer
    2. Ah ok j'y connais pas grand chose mais ça me parait tellement ridicule...

      Supprimer
    3. je suis ok avec toi, mais j'ai mis le lien de l'article source, tu peux voir que ça sort le 5 mai (de mémoire) et qu'ils promettent un énorme clip.

      Supprimer
    4. J'parie sur Eddy en "guest dancer" (bin quoi, j'm'adapte, lol) .... Faut croire que ça ne coûte plus si cher que ça pour sortir un titre .... pourvu qu'Anaïs ne "s'humilie pas devant la France entière.

      Faut avouer que pour l'instant, la sortie d'un titre a plus souvent sonné le "chant du cygne" pour les candidats qui s'y sont essayés ... plutôt que l'aube d'une renaissance. Mais après tout, y'a toujours l'histoire "de l'exception qui confirme la règle" ... et puis, c'est au moins (avec l'avant 05 Mai qui commence aujourd'hui et l'après), quasi 2 mois de mise en avant .. et le Mag assuré.

      Supprimer
  15. On s'en fou de sara la niaise. Aucune personalité. Pfffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout comme beaucoup se foutent de leila la molasse, il en faut pour tous les goûts :)

      Supprimer
    2. Je n'ais pas parler de leila 21:49 grrrrrrrrr

      Supprimer
    3. moi je t'en parle :)

      Supprimer
  16. On s'en fou de sara la naise. Aucune personalité.

    RépondreSupprimer
  17. faire une comparaison de 'AFP et Jeremstar il fallait oser ;)
    voilà pour l'AFP http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_France-Presse
    après bien sûr que l'AFP fait parfois des erreurs (rares) et ont aussi parfois un parti pris dans le traitement de certains sujets, ce qui est normal puisque gérée par des êtres humains, puis l'objectivité même en matière d'info n'existe pas. mais dans l'ensemble ça reste une source et un support fiables pour les medias.

    Jeremstar n'est pas un journaliste mais qu'un blogueur de tvr sans aucun déontologie, aucune morale. son fonds de commerce les clash, les histoires de cul. ceux qui ne lui feront pas allégeance seront massacrés dans ses articles et les autres auront droit aux louanges. ses soi-disant infos dont la base sont des rumeurs et des conneries pour la plupart, il les tient de ceux qui ont peur de lui ou ceux qui pensent exister avec des interviews dans son bain.

    parfois certaines prods l'ont utilisé pour lancer des buzz autour de leurs émissions de tvr mais ça ne veut pas dire qu'il travaille pour eux car entre fausses et vraies infos je pense qu'ils l'utilisent mais qu'ils se moquent bien de lui.
    très proche d'un Mercereau et d'un Morandini car ils fonctionnent un peu sur le même style des bas fonds. il s'est fait connaitre avec le fait divers Nabilla, mais je ne pense pas que les medias soient dupes car il suffit de l'entendre parler pour se rendre compte du vide de son discours, puis pour parler tvr ou Nabilla ils n'ont pas fait trop de recherche ils ont pris le tout venant.

    que des ados se fassent avoir par ce mec je peux le comprendre mais que des adultes n'aient pas plus de recul sur ses rumeurs à la con ou ses dégueulasseries sur les gens qui ne le lèchent pas, me laisse pantoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dis que je faisais le grand écart ^^ mais jamais j'ai prétendu que Jeremstar avait plus de crédibilité que l'AFP. Je vais pas mettre sur un pied d'égalité de la TVR et des infos géo politiques hein...

      Je sais que ici Jeremstar n'a pas la côte et sans être une groupie (d'ailleurs je vais rarement sur son site, en général mes infos TVR je les prends ici) je pense qu'il est quand même utile dans le milieu du potin TVR. On peut dire ce qu'on veut mais dans ses bains on a quand même pas mal de révélations que les candidats n'osent pas balancer à la TV et ça c'est un plus indéniable quand on s'intéresse un peu aux programmes et qu'on essaye de comprendre l'envers du décors. Après c'est personnel je le trouve assez marrant et il est pas ignoble non plus avec les candidats qui ne lui mangent pas dans la main. Il sort quelques vacheries mais on est encore loin du niveau d'Elfassi.

      Supprimer
    2. Ses interviews sont plutôt intéressantes, c'est vrai. Par contre, ses articles... aucune objectivité, et même si il n'est pas au niveau d'Elfassi (en même, lui c'est le summum), il est parfois dégueulasse. C'est des petites phrases assassines, par ci, par là.

      Supprimer
    3. Il est aussi dégueulasse avec lui même et se laisse parfois insulter en rigolant... d'ailleurs plusieurs candidats deviennent quand même potes avec lui bien qu'il les pourrissent à longueur d'articles, c'est un milieu un peu masochiste la TVR ^^
      Comme l'histoire de Nadège et Manon qui se crachent dessus à la TV mais 1 semaine plus tard font la teuf ensembles, va comprendre...

      Supprimer
    4. Et mais t'es tétu, revoit la chronologie des ses articles et tu verras qu'il a d'abord balancé une autre histoire, celle où Aymeric était la héro blessé par Sara qui avait arraché le cheveux de Leila.
      Parce que sa source était la famille d'Aymeric, ensuite il a changé l'histoire avec une autre source.
      Donc voilà, il répète ce qu'on lui dit tout simplement.
      Quand il balance l'avortement d'une candidate ? C'est pas dégueulasse ? Quand il balance que des candidats se drogue (là encore sans aucun élément de preuve) c'est pas dégueulasse ?
      Alors oui, les candidats sont cons (pas tous), oui ils préfèrent être amis avec lui pour éviter justement qu'il continue à balancer des conneries mais aussi parce qu'ils peuvent lui raconter n'importe quelle connerie ou version d'une histoire, si ils sont potes, il le relaiera.
      Elfassi aussi était pote avec plein de candidat, hein et pourtant il a sorti les pires horreurs.

      Supprimer
    5. @23h23 ce n'est pas une question de plus ou moins crédibilité que l'AFP c'est que ça n'a absolument aucun rapport.
      tu crois que l'envers du décor tu vas l'apprendre des candidats ? les candidats racontent des choses pensant se mettre en valeur ou racontent des choses pour se venger pour quelques sombres histoires de leurs petits camarades.
      je ne parle pas des autres tvr que SS car je ne les regarde pas mais pour SS je trouve que les personnalités montrées dans SS se révèlent les mêmes après SS. la prod ne fait que mettre en exergue ce que sont les candidats. alors bien entendu celui qui n'aura pas eu une super image pendant la diffusion racontera que c'est la faute de la prod, des montages, et en profitera pour dire des choses pas très sympathiques sur ses petits camarades ou pour faire du buzz mais ça ne voudra pas dire que ce qu'il racontera sera vrai. ceux qui vont dans son bain n'y vont que pour exister encore un peu après leur tvr et savent bien que l'important pour eux et pour jeremstar c'est de sortir des rumeurs, des conneries pour faire parler. les quelques fois que j'ai vu ses bains, à chaque fois ce sont les mêmes questions, qui a couché avec qui, qui a clashé qui etc etc je n'appelle même pas ça des interviews. en fait les candidats et lui s'entendent que pour faire parler d'eux mêmes mais tout est du vent.

      quant au fait que jeremstar soit amusant alors là je ne peux rien dire parce que je ne dois pas avoir le même humour. moi je le trouve bête et vulgaire et ce bien plus que beaucoup de candidats de tvr.

      Supprimer
    6. Ça reste de l'info, l'information n'est pas toujours objective. Dans le cas d'une ITW par exemple, un candidat de TVR qui crache sur un rival pour avoir bonne image c'est comme un politique qui crache sur son adversaire pour prendre le dessus. Le boulot du journaliste c'est de relayer les crachats et toi tu écoutes l'info et tu décides de la croire ou pas.

      Jeremstar qui recoit Jessica dans son bain c'est comme Pujadas qui reçoit Valls dans son 20h (toutes propositions gardées bien entendu). Tu vas pas t'attendre à entendre la vérité vrai, à croire sur parole tout ce que l'invité va te raconter mais tu vas l'écouter et en tirer les conclusions que tu veux.

      Jeremstar pose des questions sur du cul, des clashs, des magouilles des boîtes de prod, bref les seuls choses qui intéressent dans les TVR et toi tu écoutes les réponses et tu en fais ce que tu veux, c'est le principe de l'ITW.

      Supprimer
    7. @0h39 ahahahahah "toutes propositions gardées bien entendu" tu voulais dire sans doute toutes proportions gardées mais mon ahahahah n'était pas pour cette confusion.
      mon ahahahah c'est que tu veux absolument comparer et mettre en parallèle des choses qui n'ont rien à voir entre elles. je n'aime pas trop Pujadas mais mettre en parallèle une interview de Pujadas avec un Jeremstar c'est un délire complet. je dirais presque que c'est une insulte pour Pujadas.


      je te laisse à ton délire et à ton adoration pour le petit blogueur sans foi ni loi et de croire à ce qu'il te vend même si ce n'est qu'esbroufe et débilité.

      Supprimer
    8. 1h03, je pense que 0h39 sait très bien que la comparaison est exagérée, elle le dit elle-même. Mais ses arguments ne sont pas faux pour le coup. Même si l'importance du journaliste et des itv sont moindres.

      Supprimer
    9. Je réagis juste à un détail que tu as fait remarquer 00:09.
      Perso, je suis pour ma part totalement d'accord sur le fait que les candidats à l'extérieur révèlent généralement les mêmes visages qu'à l'intérieur de SS. Personnellement, j'ai tendance une fois SS terminé à me dire "bon, ok, c'était un jeu, si ça se trouve machin n'est pas ainsi, laissons-lui une autre chance". Et bien, la plupart du temps, je retrouve malgré tout les caractéristiques de personnalité que j'avais déjà vues dans SS. Dans des proportions moindres, bien évidemment, vu qu'on ne les suit plus de près, mais on peut bel et bien deviner les traits de caractères de chacun que l'on avait entraperçu dans le jeu... C'est pour ça que les candidats qui disent "la prod vous a manipulés, ça ne s'est pas passé ainsi, je ne suis pas comme ça"... Lol... Ils le sont. Ils n'assument simplement pas leurs défauts, et n'acceptent pas qu'ils aient été dévoilés à tous lors du programme.
      C'est pour ça que cela m'agace lorsqu'il est dit que la prod a ses chouchous dont elle a choisi de ne montrer que les bons côtés. Personnellement, je vois systématiquement quels sont les mauvais côtés des prétendus "chouchous" de la prod, et systématiquement quels sont les bons côtés de ceux dont, d'après certains, elle a choisi de couper la tête.

      Supprimer
    10. La comparaison avec l'AFP était abusive...
      Par contre, 00:39 a tout à fait raison en rapprochant ce que font les candidats de télé-réalité avec ce que font les politiques, qui n'hésitent pas à mentir, à rapporter des "on-dits" totalement infondés pour mieux enfoncer leurs adversaires et mieux se faire voir de la "populace" (donc nous). Après, on choisit de croire ce que l'on a envie de croire en fonction de qui on aime / qui on déteste. Ceux qui n'aiment pas Hollande choisissent de croire qu'il a effectivement dit "sans-dents" à propos du bas-peuple, alors qu'ils n'ont aucune preuve.
      Le système est pour le coup (dans une moindre mesure, bien sûr) assez semblable à celui de la télé-réalité au final...

      Et certains journalistes choisissent effectivement de traiter l'information de la même manière que Jeremstar le fait : ils relaient la rumeur infondée, basée sur des bruits de couloir, ou sur des témoignages douteux. La différence qui fait toute la différence, c'est qu'ils donnent systématiquement leurs sources, et qu'ils précisent qu'il s'agit là d'une rumeur. Jeremstar, lui, donne la version qu'on lui rapporte comme étant LA version absolue, comme si c'était exactement ce qu'il s'était déroulé, et en plus, il garantit l'anonymat des candidats de télé-réalité. S'il ne le faisait pas, ces derniers seraient plus soft, et feraient plus attention à ce qu'ils disent, et à comment ils le disent (ce serait mieux). Et, au moins, on pourrait savoir quelles sont les motivations de chacun à rapporter de telles histoires. Parce que quelqu'un comme Nathalie, qui adore exagérer (voire inventer) des histoires pour que quelqu'un soit moins bien vu, peut s'en donner à coeur joie avec ça, sans qu'on puisse la blâmer puisqu'on ignore qu'elle en est la source!

      Supprimer
    11. Heu mais vous êtes sérieux ? J'ai jamais vu qu'un politique téléphone à Pujadas pour lui dire que son adversaire a couché avec sa secrétaire.

      "Les sans dents", c'est un bouquin people qui n'a rien à voir avec la politique, à ce que je sache VT n'est pas une femme politique et n'a pas écrit avec "merci pour ce moment", un livre politique.
      Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument comparer à d'autres médias ou domaines.
      Donner sa source n'est pas obligatoire quand on énonce un fait mais dans ce cas c'est un fait que l'ont étaye via des documents officiels, des photos, des détails précis, bref on tente d'être crédible.
      Si la source ce sont des "on dits" alors on annonce qu'on rapporte des propos et on cite ces propos, à la rigueur si on ne veut pas donner la source, on la décrit un minimum (et ça, ça arrive souvent dans toutes sortes de domaines ça s'appelle "des off") "un proche de", "un témoin de", etc...

      Supprimer
    12. Caro, c'est juste un parallèle!
      Je ne sais pas, mais là, tu sembles presque dire que les façons d'agir de la télé-réalité ne sont propres qu'à la télé-réalité. Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, le cas....

      Tu crois vraiment qu'aucun politique ne fait de dénonciations anonymes auprès des journalistes dans le seul but de discréditer son adversaire?? Et comment crois-tu que les journalistes ont été au courant pour les coucheries de Bill Clinton? Ce sont généralement des personnes anonymes qui contactent les journalistes pour leur révéler des trucs dans le seul but de nuire à la personne visée. Journalistes qui, auquel cas, se mettent à enquêter pour savoir si c'est bien la vérité, puis viennent étayer les dires qu'on leur a rapportés avec des preuves tangibles (ce que ne fait pas du tout Jeremstar, qui n'est de fait pas un journaliste, contrairement à ce qu'il prétend, je n'ai jamais dit le contraire moi).

      Ensuite, l'affaire des "sans-dents" n'a pas été reprise par des politiques ensuite? Bien entendu que c'était une histoire de people à la base, mais ça a été repris par des adversaires politiques de tous bords, ainsi que par des journalistes, dans le seul but de discréditer François Hollande - alors que ce ne sont justement que des "on-dits". Et ce n'est qu'un exemple que je donne, le plus connu. Combien de mensonges en politique dans le seul but de discréditer son adversaire politique (comme l'affaire Gordji entre Chirac et Mitterrand)? Et combien de mensonges dans le seul but de se faire bien voir de tous?
      La seule différence (et je précise bien : celle qui fait justement toute la différence), c'est dans le "colportage" du mensonge par les journalistes, comme je l'ai expliqué dans mon message précédent, et comme tu le re-dis dans ton message (on essaye autant que possible de donner la/les sources, et on précise que ce ne sont que ces propos à elle(s)). De fait, les politiques doivent au final assumer leurs mensonges, contrairement aux people de télé-réalité.


      Après, bien entendu, la politique et la télé-réalité n'étant pas du tout sur le même créneau, les mensonges sont d'ordre différent, et ne concernent pas les mêmes domaines (à quelques exceptions près, notamment les histoires de coucherie). Mais voilà, la comparaison qu'a faite 00:39 me semble justifiée pour ma part, même s'il y a une différence notable dans la façon de relayer l'information.

      Supprimer
    13. Nan mais si vous voulez tout comparer, comparez tout, j'm'en fous.
      Et justement la discussion portait sur la façon de relayer l'information, c'est tout l'objet du débat même. Parce que la discussion c'était pas "les candidats de TVR" c'était les blogueurs.
      Alors on peut digresser, faire des looping pour en arriver à comparer une pomme et un dauphin (et on trouvera à n'en pas douter) mais au final, c'est hors sujet et pas super pertinent de mon point de vu.

      Supprimer
    14. Mais tu as bien lu mes deux commentaires de 07:10 et 10:07? Je sais qu'ils sont longs et chiants à lire, mais j'ai bien dit que si je trouvais la comparaison des people avec des politiques est tout à fait justifiée (ok, c'est une légère digression, mais qui fait suite à la remarque de 00:39, que je trouve intéressante), le travail de Jeremstar est différent de celui de la plupart des journalistes (je me cite : "La différence qui fait toute la différence [entre Jeremstar et les journalistes]")... Le but de la comparaison avec le monde politique, c'est justement de pointer les différences de traitement de "l'information" dans les deux cas.
      En fait, au final, on est d'accord toi et moi. Sauf que tu ne l'as pas compris.

      Supprimer
  18. LEBtv @LEBtv_OFFICIEL · 6 h il y a 6 heures
    EXCLU : Demain a 20h découvrez L'interview de NADÈGE LACROIX votre présentatrice de #SecretSory #SSlebtv #LEBtv

    C'est quoi LEBtv, vous connaissez ? C'est sérieux ce compte ? Merci

    https://twitter.com/LEBtv_OFFICIEL?lang=fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etrange... c'est un Secret Story version Sims. Il en existe pas mal, mais celui-là a l'air peu suivi et tout récent. Ca m'étonne beaucoup, peut-être que c'est Nadège en Sims?

      Supprimer
    2. non ;) c'est le jeu vidéo les sims ;)

      Supprimer
    3. c'est des sims, pas serieux je pense

      Supprimer
    4. Merci pour votre réponse, cela m'éclaire ;)

      Supprimer
  19. Oops a dit il y a quelques jours qu'il y allait avoir un énorme scoop en couv' vendredi, vous pensez que ça pourrait être une possible grossesse de Jessica? Ils sont très TR donc...

    RépondreSupprimer
  20. Hello ! Jess serait enceinte de qui selon vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu rigoles j'espère caro :-D. Je parle du père. Qui est le père selon vous.

      Supprimer
    2. Tu crois vraiment que c'est un jeu de spéculer sur le père d'un enfant à naître ?
      Parfois les potins autour de la TVR me dépassent carrément.
      En plus personne ne sait si elle est vraiment enceinte, donc parler sur du vide...

      Supprimer
  21. Bonjour !
    Audiences l'after school - 17h30/19h :

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
    Lundi 30 mars:36 8.000 + 809.000
    Vendredi 26 mars: 278.000 + 537.000

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Lundi 30 mars: 2.550.000
    Vendredi 26 mars: 2.675.000
    - "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
    Lundi 30 mars: 883.00
    Vendredi 26 mars: 843.00
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Lundi 30 mars: 1.129.000
    Vendredi 26 mars: 798.000
    - Le Maillon Faible de Julien Courbet (D8) / How I Met your mother
    Lundi 30 mars: How I Met your Mother: 132.000 + 90.000 + 133.000
    Vendredi 26 mars: 260.00
    - Le dîner presque parfait (W9)
    Lundi 30 mars:
    Vendredi 26 mars: 316.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai l'impression que les buzz autour des candidats font monter les audiences, non ?

      Supprimer
    2. Enfin les anges décollent tous les lundi ils font de bons scores mais là ils passent les 800 000 !
      comme quoi faire du buzz autour du programme est efficace pour booster les audiences.....

      Supprimer
    3. ah ok, j'avoue que je ne suis pas trop les audiences des Anges

      Supprimer
    4. Audiences 19h/20h45:

      - W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Lundi 30 mars:Premier épisode 694.000 - Deuxième épisode 944.000
      Vendredi 27 mars:Premier épisode 459.000 - Deuxième épisode 779.000

      - TF1 - Le Juste Prix
      Lundi 30 mars: 3.660.000 téléspectateurs
      - France 2 - N'oubliez pas les paroles
      Lundi 30 mars:Première partie: 1.953.000 - Deuxième partie: 2.873.000
      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Lundi 30 mars:Première partie 1.323.000 - Deuxième partie 915.000
      - France 5: C à vous
      Lundi 30 mars:935.000 téléspectateurs
      - M6: Les reines du shopping
      Lundi 30 mars:1.517.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Lundi 30 mars:1.542.000 téléspectateurs
      Bonne journée !

      Supprimer
    5. Les Marseillais sans pub frôle le million ;)

      Supprimer
    6. les marseillais vont bientôt passer le million !
      c'est fou comme ça cartonne sans buzz sans pub, ils sont forts!

      Supprimer
    7. Waaah, LMET approche du million! Ca marche vraiment du tonnerre

      Supprimer
    8. *Sans buzz ? Heu je ne crois pas quand même, la Manue c'est un énorme buzz, la Manue cocue c'est encore plus un énorme buzz. La Manue copine d'Anaïs etc...
      Oui y a du buzz, même moi je m'intéresse aux Marseillais (sur le blog) alors que j'en avais jamais parlé.
      Y a autant de buzz autour des marseillais que des Anges.

      Supprimer
    9. Nan je ne crois pas

      Supprimer
    10. les Anges benéficient de la pub du Mag, pas les Marseillais.

      Supprimer
    11. Les marseillais bénéficient d'une chaine qui fait quasi 1 point de PDA d'audiences hebdo que les Anges (W9 est juste derrière D8).
      Pour moi les Marseillais font du buzz parce que la TVR c'est du buzz, des histoires de coucheries, de cocufiages qui ne diffèrent pas des Anges, ils ont des BA qui passe sur une chaine TNT des plus regardées, donc c'est idem que les anges.

      Supprimer
    12. Sans compter sur tous les buzz des candidats des anges avant même qu'ils arrivent dans le programme:
      Julia de friend trip qui explose sa prothèse mammaire dans la piscine, Anais qui se met en couple avec Raphael, etc....
      Pour les marseillais on n'a pas de buzz avant la diffusion, on découvre au fur et à mesure, il y a moins de teasing.

      Supprimer
    13. Y a eu autant d'articles dans la presse people sur les Marseillais que sur Les Anges, Aurélie, le mec de kL, Manue, Kim, etc... font autant de buzz.
      Perso je ne vois pas bien la différence qu'on nous dit souvent.
      Julia je suis pas au courant, anais c'est sorti y a 2 jours, c'était pas avant la diffusion.

      Supprimer
    14. En PDA pour hier #LesAnges7 (806k-5,8%-RECORD), LMET (944k-4,3%-RECORD) donc les 2 ont fait un excellent score et LMET n'est pas plus spectaculaire

      Supprimer
  22. News de Nabilla pour ceux que ça interesse : https://twitter.com/OopsLeMag/status/582645268035837953 ; https://twitter.com/PedroSoaresTv/status/582593039043928064

    Poisson d'avril, buzz ou réel ras le bol ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. poisson d'avril je ne pense pas c'est demain, buzz et encore buzz!!!
      surement encore un article sur eux dans un mag people vendredi

      Supprimer
    2. De toute façon Pedro bossait plus avec le "je booke une star" qu'avec Nabilla et ça fait un moment qu'ils utilisent les 2 pages facebook au nom de Nabilla pour parler des poulains de je booke une star au lieu de Nabilla.
      donc je vois pas bien le soucis.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)