Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 30 mars 2015

La téléréalité : "un monde où les gens sont prêts à s'entretuer" (Anges 7)

Si les candidats de télé réalité nous divertissent, c'est aussi parce qu'ils semblent vivre dans un monde à part.
Un monde où les hurlements sont un  moyen de communication, où les déclarations d'amour comme les ruptures se font face caméra. 
 


Un monde où les fans vous mettent sur un piédestal pour mieux vous en faire chuter à la moindre insatisfaction.
Un monde d'entre-soi, qui connait ses chaines fétiches, ses bookings, son public et ses blogueurs...
La candidate de Secret Story  8, Jessica, exprime son ras le bol de ce milieu auquel pourtant, elle rêvait d'appartenir.

Le piédestal Jessica ne l'a jamais connu, présentée comme la rivale de la gagnante de Secret Story 8, Leila. Elle a subi dès sa sortie de la maison des secrets, les insultes sur les réseaux sociaux, autorisées par le désamour des stars de ce milieu et en particulier celui d'Amélie commandant en chef des bons et mauvais points.


Fan du monde la téléréalité, la jeune femme ne rêvait que d'une chose, intégrer le casting des Anges de la télé-réalité pour NRJ12.
Pensant "s'être tenue" cette fois, elle espérait apaiser les critiques.
Mais c'était sans compter sur ses petits camarades de jeu.



Tout à commencé par une interview au Mag d'NRJ12 où la jeune femme a estimé ne pas mériter la colère de Shanna lui reprochant de draguer son mec, Thibault.

La candidate en question, dont le fond de commerce tient à des crises de jalousie, a aussitôt réagi sur les réseaux sociaux.

Quoi ? Comment ? Jessica osait se dédouaner de sa responsabilité dans la énième crise de jalousie de la marseillaise ?  Quoi ? Comment ? Elle osait affirmer que Thibault n'était pas son style de mec ?

Elle allait voir ce qu'elle allait voir et "la vérité vraie" allait se savoir car comme chacun le sait, la vérité vraie émerge toujours miraculeusement au moment opportun.


Mais Shanna et Thibault ne sont pas les seuls à être outrés par la désinvolture de Jess face à l'accusation, pourtant peu légère, de dragouille de Thibault.


Barbara une candidate chanteuse et un temps en couple avec Raphaël (aussi connu pour être l'ex d'une multitude de candidates de téléréalité et pour avoir testé la fidélité de Nathalie à Vivian), fait aussi part de son indignation.


Jon, un autre candidat chanteur, n'est pas en reste....



Mais que nous cache-t-on sur Jessica se demande l'internaute ?

Il ne faudra pas attendre longtemps pour le découvrir, car en matière de télé réalité les blogueurs dégainent le scoop aussi vite que l'insulte.



De 1, Jessica aurait allumé Thibault en dansant avec lui, une valse sensuelle et en se mettant sur ses genoux afin de lasser ses chaussures. C'est Nathalie (celle qui a échoué au test de fidélité de Raphaël) qui a rapporté ces scènes à Shanna, affirme la twittos "Langue de pute" sur son blog.


Thibault, Shanna (le couple en éternelle crise) Barbara (la cocue, la suite nous l'apprendra) approuvent ce message via des retweets.




Mais ça n'est pas tout !

De 2, Jessica aurait couché avec Raphaël (celui qui sortait avec Barbara et qui a testé Nathalie) selon le blogueur Jeremstar.


Un message approuvé par Jon (le semi cocu, puisqu'il aurait craqué sur Jessica, avant de se raviser)



Et Raphaël actuellement avec une candidate dont le créneau est "le respect de soi-même", ne dément pas.


Avant toutes choses apprécions la classe de ces candidats  de téléréalité, prêt à laisser leur partenaire d'une nuit ou plus, se démerder avec la rumeur.



Raphaël est un champion dans le domaine, n'hésitant pas à "tester" la degré de fidélité d'une femme, à demander à sa copine de retirer une jupe trop courte, sous peine de la quitter sur le champs et à laisser des blogueurs raconter sa vie intime (et donc celle de sa partenaire) sans réagir (sans doute trop occupé par son amour pour Anais).



Jon n'est pas en reste puisqu'il a renoncé à sortir avec Jessica, estimant qu'il ne voulait "pas passer" après Raphaël (admirons la formulation classieuse).


Quand à Thibault, on comprend que le traumatisme occasionné par une danse forcée avec Jessica l’amène à lui en imputer l'entière responsabilité.


Les candidates de téléréalité ainsi humiliées n'ont que faire du fait que leurs mecs se comportent en goujat, par contre par respect pour elles mêmes, elles aiment à dénoncer leurs camarades féminines.


De son côté Jessica pense que Nathalie s'est vengée en racontant l'intensité de cette valse entre Thibault et elle. En effet, c'est Jessica qui a vendu la mèche à Vivian sur le rapprochement de Raphaël et sa copine.
Toute fois, l''ex rivale de Leila, affirme ne pas avoir joué au jeu de la séduction avec le Marseillais.

Concernant sa coucherie avec Raphaël, Jessica mise au courant de la rumeur par le blogueur Jeremstar, n'avait pas souhaité répondre à ces "bêtises" dont, dit-elle, personne ne lui a demandé confirmation.



Ce qui n'a pas empêché le blogueur Jeremstar de dégainer son scoop quelques heures plus tard.

Car un élément nouveau est apparu...

"cela fait plus de dix jours que j'hésite à sortir cette news mais j'ai décidé de vous balancer la vérité après avoir eu des preuves supplémentaires." écrit le blogueur.

De "ces preuves supplémentaires" nous ne saurons rien même pas la nature (analyse ADN d'une tache sur une robe ? Photos prises en flagrant délit ?). Mais nous sommes priés de le croire, déjà parce que "la majeur partie des candidats est au courant", ensuite parce que le blogueur a "des sources sûres" (sources dont nous devons nous contenter de savoir qu'elles sont sûres) :


"Forcément, comme vous vous en doutez, elle n'a pas confirmé et a démenti l'information. Pourtant, je sais de sources sûres qu'elle a bien eu un rapport sexuel avec Raphael à Rio." ajoute-t-il.

Enfin comme chacun est censé le savoir et ça vaut toutes les preuves et sources du monde Jeremstar "ne dit jamais faux".



Concernant l'affaire de la valse avec Thibault, la blogueuse se contente d'un "selon mes sources" nous ne saurons ni qui elles sont, ni si elles sont sûres.

Il va falloir accepter de ne pas tout savoir en télé réalité, car on le sait tous, les images et la prod nous cachent des choses.
Comme par exemple, la drague de Jess envers Thibault et son histoire avec Raph puisqu'il semble que tout cela ne sera pas diffusé à l'antenne.
Selon la blogueuse Langue de pute, tout cela est "coupé" au montage. Le blogueur Jeremstar affirme quand à lui :

"Jon et Jessica ont failli sortir ensemble. Finalement, cela ne s'est pas fait parce qu'ils n'étaient soit disant pas compatibles et que leur différence d'âge posait un problème. C'est en tout cas la raison qui va être donnée à l'écran. Mais la réalité est toute autre."


Ainsi la production aurait caché tout cela aux téléspectateurs pourtant avides de ce genre d'embrouilles, pourquoi a-t-elle fait ça ? Mystère...

Car en matière de téléréalité, nous sommes sommés de croire le récit des quotidiennes mais aussi de croire les blogueurs censés raconter ce que les quotidiennes ne montrent pas, sans se poser de questions supplémentaires, s'il vous plait !




Quelles sont ces sources ? Vraisemblablement des candidats des Anges 7 désireux de faire sortir ces rumeurs sans en porter la responsabilité.
Puisqu'il faut savoir que pour un candidat de téléréalité l'amitié passe avant "le buzz", c'est le blogueur Jeremstar qui l'explique

"La majeure partie des candidats sont au courant mais se taisent par amitié pour Raphael ou Barbara. Pourtant, certains n'attendent qu'une seule chose: pouvoir le confirmer."

C'est la solidité de l'amitié qui unit les candidats, qui fait que personne n'a raconté l'histoire  à Jessica, à la presse ou sur les réseaux sociaux, et que tout le monde l'a raconté aux blogueurs de téléréalité.
Obtenant du même coup le titre prestigieux de "sources sûres".




Voilà comment  certains courageux candidats des Anges de la téléréalité 7 ont réussi à faire braquer les projecteurs sur une candidate qui, cette fois, avait tenté de ne pas déchainer les réactions des téléspectateurs en "se tenant".

Voilà comment on utilise le montage des quotidiennes en scénarios pour vendre un quotidien caché aux téléspectateurs sans lui donner d'autres explications que "la source sûre".


Et voilà comment l'internaute avide de potins intimes, ne réclame jamais aucune preuve, n'interroge jamais les blogueurs sur la logique, les sources, la finalité de leurs affirmations, parce qu'il se délecte de pouvoir insulter sans modération et avec une justification, un candidat qu'il n'aime pas.



Blasée, la jeune femme déjà discrète sur les réseaux sociaux pourrait l'être encore plus.
Dénonçant, à la manière des candidats de téléréalité dans un français approximatif, un monde difficile qui ne lui correspond pas.














Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

270 commentaires:

  1. Encore une fois, j'ai seulement de l'estime pour les candidats qui n'apportent aucun crédit aux "blogueurs". Vouloir balancer des choses pour, par suite se faire bien voir. La loi du plus populaire, je ne supporte pas ça. C'est surement pour ça que je n'aime jamais ceux qui sont les "chouchous" du public

    RépondreSupprimer
  2. Ahlala toute cette classe et ce courage de s'en prendre à une candidate seule..

    RépondreSupprimer
  3. top ton article ;)
    tellement degueu la manière dont ils se braquent tous contre quelqu'un , jessica, c'est une gamine qui se fait lyncher pour des amourettes.
    Incroyable de voir comment le mec se sort de cette histoire ! barbara, vivian, n'osent pas l'ouvrir face à ce raph ? et l'autre jon pourquoi il a besoin de se méler de cette histoire ?
    jess a raison c'est vraiment un monde pourri ou tout est bon pour le buzz et écraser l'autre ....

    RépondreSupprimer
  4. Ahahaha magnifique article ;-)
    C'est dingue tous ces mecs qui se font "violer" (ou imposer une danse langoureuse) à l'insu de leur plein gré !
    Décidément l'univers impitoyable (merci Dallas) du monde de la TVR est semé de gentlemen.
    Ils font envie… Ou pas (non pitié Shanna ne nous envoie pas de messages qui piquent les yeux) :-D

    RépondreSupprimer
  5. Apres jessica n'a pas quitter le tournage des anges qui etait son rêve 3semaines avant pour rien... Il y a pas de fumer sans feu pas de depart sans scandal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses qu'elle a quitté le tournage parce qu''elle a dansé avec Thibault ou parce qu'elle a couché avec RaFou ?
      Ce serait quoi le feu, selon toi ?

      Supprimer
    2. Selon moi le feu c'est le fait qu'elle et raphou on couché ensemble toute la villa a du etre au courant sa a fait des histoires alors elle a préféré quitter le programme voyant que sa stratégie pour se racheter une image tombait a leau ! Tu peux voir dans le bain de jeremstar que quand il lui parle de ça elle esquive et est mal

      Supprimer
    3. ça c'est question d'appréciation car j'ai regardé le bain et je la sens plus blasée par de tels ragots que "mal". Elle n'esquive pas vraiment elle dit que ce sont des "bêtises" et qu'elle ne veut pas rentrer dans des débats là dessus.
      Enfin qu'est ce qui peut permettre d'affirmer que quelqu'un a couché avec quelqu'un ? etre là, faire des tests adn sur un préservatif ?
      Je ne sais pas mais pour l'instant se sont des "on dit", toute la villa était au courant de quoi exactement ?
      Ils les ont vu de leurs yeux vus, passer à l'acte ? ou ils ont juste écouté et répété des "on dit" ?
      Et pourquoi ne pas le dire directement, pourquoi passer par des blogueurs pour qu'ils le racontent ?
      Pourquoi ne pas dire "moi j'ai vu que Raph et Jess" ont couché ensemble ou "Jess m'a dit que" ou "Raph m'a dit que"...
      Même si l'histoire est vraie, comment pouvez vous, vous, en tant que lecteurs, internautes, vous contentez de "sources sures", d'une expression justifiant la rumeur "il n'y a pas de fumée sans feu".
      Pourquoi si peu d'exigences ? Pourquoi ne pas chercher à savoir qui raconte ça, pourquoi il raconte ça. Quelles sont les finalités de ces révélations ?
      ça ne vous intéresse pas de savoir pourquoi la prod le cache, pourquoi des gens veulent le faire savoir ? Qui parle aux blogueurs, pourquoi les blogueurs racontent cette version, à ce moment là ?
      Moi je ne sais pas mais quand j'ai une information, je me demande pourquoi on me la fournit, qui me la fournit, quelles conséquences peut avoir cette affirmation et sur qui ?

      Supprimer
    4. J'ai d'autre choses a faire que de me poser toutes ces questions Raphaël le concerné l'avoue a demi mot alors bon

      Supprimer
    5. Tu as tort, l'esprit critique n'est pas une perte de temps.
      Les twittos affirment ne pas vouloir être des moutons, ne pas vouloir qu'on les manipule, mais ce qu'il se passe là maintenant.
      L'image de Jessica était soft dans ces Anges, d'un coup 2 articles et des rumeurs, pourquoi ?
      Pourquoi Raph serait pardonné, voir même, on se tait pour ne pas le blessé.
      Tu te poses la question de savoir si Jess a bien couché avec Raph, tu pourrais à la place (histoire de ne pas perdre de temps) te demander pourquoi on te raconte ça, c'est pas plus long.

      Supprimer
    6. c'est comme l'article qui était sorti sur nadège et nicolas qui a été dementi par les principaux concernés, le mec de la prod, et au moins deux des acteurs maud et julien , pourquoi c'est sorti ? en observant le truc, juste avant la copine de nico faisait ses crises sur twitter (semi acteur, scénario pourri etc etc), des articles sont sortis sur purebreak et melty . elle a allumé la mèche et a braquer les projecteurs sur son couple! ensuite nico refuse le bain et hop un article pour briser son couple et salir nadège comme il sait si bien le faire ....

      Supprimer
    7. Jerem dit pour appuyer ces scoops qu'il a eu confirmation par d'autres candidats, pour Nadège et Nico ça ne pouvait être qu'Amélie, tous les autres du casting ne sont pas proches de lui!
      Je pense que c'est encore Amélie qui a donné son feu vert à Jerem pour écrire son article en confirmant cette rumeur sur Jessica, elle est belle l'amitié selon Amélie!

      Supprimer
    8. oui et encore une preuve que c'est faux parce qu'amelie n'était pas sur le tournage les dix premiers jours , période pendant laquelle soit disant N et N étaient ensemble .

      Supprimer
    9. Caro, bah, moi si, je me pose ces questions. Et j'en arrive à la conclusion que c'est probablement vrai.

      Qui a dit ça? A la base, Nathalie (ça, j'en suis à peu près certaine). En confirmation, Amélie. Autres potentiels balanceurs : Jon, Barbara, Vivian, Shanna, Thibault, voire même Raphaël lui-même.

      Pourquoi? Il y a des milliards de raisons, bonnes ou mauvaises. Simplement parce que certains sont vicieux et méchants (Nathalie). Parce que d'autres sont cons (Vivian). Par vengeance personnelle (Barbara). Pour un sentiment de pseudo-justice (du type "aaan, Jessica a couché avec Raph alors qu'il était en couple, c'est vraiment une sal****, il faut que le monde entier sache qui elle est vraiment"). Par satisfaction d'avoir été à l'origine d'un buzz. Pour être le buzz (Raphaël). Pour détourner l'attention du public sur une autre histoire (Nathalie-Vivian). Par jalousie (Shanna). Par simple mésentente avec Jessica et/ou Raphaël. Et il y en a encore plein d'autres. Mais aucune de ces raisons ne veut dire que l'histoire est fausse à la base...

      Pourquoi la prod n'a rien dit? Peut-être parce que Jessica et Raphaël (qui était lui-même en couple, faut le rappeler) avaient tous deux convenu de ne rien dire à la base. C'est resté secret jusqu'à ce que Raphaël le dise à Jon (mais il l'a fait discretos, donc pas face caméras) et lui demande de garder cela secret à son tour. Ce qui fait qu'il ne dit rien à personne au début, puis pour une raison x ou y, il finit par lâcher le morceau une fois le tournage terminé. Auquel cas la prod n'était tout simplement pas au courant!
      Ou peut-être bien qu'elle l'était, mais qu'elle a choisi de ne rien dire (comme je l'ai dit plus bas).

      Franchement, il y a des milliers de raisons qui expliquent pourquoi cela sort maintenant, et pourquoi la prod n'a rien dit. Il y a beaucoup de personnes qui confirment, y compris Raphaël à demi-mots. Seule Jessica infirme cette histoire, et elle a tout intérêt à le faire, sinon, c'est sûrement fini avec son chéri...
      Et toi, qu'est-ce qui te fait penser que cela serait faux??...

      Supprimer
    10. et pour briser le couple de jess a l'exterieur par méchancété alors qu'il ne c'est rien passé du tout c'est pas possible ? apparemment elle est enceinte, encore une rumeur, mais si c'est vrai , le petit monde de tvr doit le savoir , pourquoi sortir la tromperie maintenant alors qu'elle va potentiellement etre maman ?

      Supprimer
    11. Donc, 13:08, ça voudrait dire que Jon, Barbara, Vivian, Shanna, Thibault, Raphaël, Amélie, Nathalie sont tous des méchants qui ont inventé ça uniquement pour briser le couple de Jess?? Ok pour Nath, mais pour les autres...

      Supprimer
    12. Bah 13h19, en admettant que ce soit eux qui ont raconté ça à Jeremstar, est ce que c'est par gentillesse ? C'est bien par méchanceté non ? En admettant que ce soit vrai, quelles sont leurs motivations ? "La révélation de la vérité vraie" ? Mouahahah

      Supprimer
    13. et qui te dis que c'est pas raph qui est à l'origine de cette rumeur ? dans le bain jess dit qu'elle n'en a pas entendu parler et que personne n'est venu la voir pour lui demander si c'est vrai ...

      Supprimer
    14. de toute facon à 5 contre un, ils auront raison et ils le savent, c'est pour ca qu'ils attaquent en bande ! si jess n'en a pas entendu parler c'est que cette rumeur n'a pas explosé pendant le tournage, donc voila pourquoi il n'y a pas d'image ...

      Supprimer
  6. Je croyais que Jessica allait refaire son image à la manière de Capucine avec les Anges mais raté
    Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi tout ce qui s'est soi disant passé avec Thibault a été coupé ? Quel est l'intérêt pour la prod de passer sous silence une histoire comme ça entre l'un des " couples phares". Surtout que le lendemain il ne paraissait pas y avoir de malaise entre Jessica et Thibault.
    Bref moi je n'aime pas cet acharnement sur une personne, surtout que dans le même temps personne ne dit rien à Raphaël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça parait fou que la prod ne saute pas sur l'histoire de Thibault et de Raphaël, car ce sont des sources de conflits qui plaisent. Elle l'a fait pour Nath, pourquoi ne pas le faire pour Jess.
      Quand à la coucherie avec Raph, puisque tout le monde le sait, les candidats ont du en parler, la prod doit le savoir, pourquoi ne pas le diffuser, pourquoi ne pas diffuser Jon racontant la véritable cause de sa "rupture" avec Jessica plutôt que d'inventer une histoire sans intérêt pour le téléspectateur ?
      c'est le plus étrange quand même dans ces histoires.

      Supprimer
    2. la danse collée c'est une invention de nathalie tout simplement , elle se venge et comme la shanna est abrutie par sa jalousie, elle a gobée de suite. La prod n'avait aucun interet a cacher ca, justement le bordel dans les couples, le tvspectateurs adore et la prod le sait ;)

      Supprimer
    3. C'était peut être en off non ? Il n'y a pas des moments où ils ne sont pas filmés ?

      Supprimer
    4. ahahaha c'est clair que la prod n'a pas filmé Jess et Raph qui couchaient ensemble, mais il y a toujours moyen d'utiliser les off, surtout si ils sont sources d'embrouilles en on.
      Ils leur suffisaient de demander à un candidat de raconter la rumeur à Jon par exemple. Il suffisait à Jon de raconter la vérité (si vérité il y a) de sa rupture avec Jess.
      Les prod, les journalistes du confess savent faire ça.

      Supprimer
    5. Ahah oui je parlais surtout de la danse sur Thibault

      Supprimer
    6. Mais comment vous savez qu'ils ne vont pas parler de l'histoire entre Raphael et Jessica ? C'est peut être après, là il vient juste de se mettre avec Barbara dans ce qu'on voit.

      Supprimer
    7. Possible 11h48 mais dans ce cas, on devrait voir Nath et Thibault en parler dans les prochains jours, lorsque Shanna fera sa crise.

      Supprimer
    8. à 11h58 c'est Jeremstar qui dit qu'on le verra pas, je l'ai relevé dans le post.
      Sinon j'ai lu que Jess part bientôt donc il ne reste pas longtemps avant qu'ils en parlent, on le verra vite.

      Supprimer
    9. Jessica a fait 6 semaines sur les 9, je pense qu'elle va partir plus ou moins en même temps que Nathalie donc à l'écran d'ici au minimum un mois pour être remplacer par Vincent et Anais des princes de l'amour.
      par contre Anais SS7 va arriver bientôt (pour l'anniv d'Eddy le 9 février)

      Supprimer
    10. Caro, pour ma part, je suis peut-être naïve, mais je ne pense pas que la prod soit inhumaine. Si un candidat lui demande de passer sous silence un événement qui pourrait être amené à ruiner sa vie à l'extérieur, elle le fait. Un peu comme la prod de SS qui n'a rien dit sur l'homosexualité (pourtant évidente) d'Iliesse, car celui-ci n'avait encore rien dit à sa famille.
      Jessica, si réellement elle a couché avec Raph, elle a dû très vite le regretter et essayer de le cacher. Elle vient d'un milieu musulman non? Du coup, dur dur d'assumer qqch comme ça...

      Supprimer
    11. pourquoi SS aurait dû parler de l'homosexualité d'illiiesse ? ou est le rapport ? pour moi aucun ! ca n'a rien a voir avec une histoire , un acte, qui s'est déroulé pendant un tournage

      Supprimer
    12. donc 12h11, les candidats et les blogueurs sont inhumains ? Je ne sais pas de quel milieu elle vient mais voilà, des rumeurs de coucheries les blogueurs en ont raconté des tonnes avec toujours le même argument "je dis toujours la vérité". Il y en a d'autres qu'ils ne dévoilent pas. Pourquoi ?
      La prod de SS n'a pas hésité à laisser croire qu'elle avait couché avec Geoffrey et Vincent, tous les protagonistes ont démenti pourtant.

      Supprimer
    13. C'est exactement pour ça 12:21, que je dis "c'est UN PEU comme".
      Mais j'ai plus dit ça pour évoquer qqch de la dernière saison de SS. Si tu veux un vrai parallèle avec cette "affaire", la prod de SS a déjà caché des coucheries dans les saisons plus anciennes. Donc pourquoi la prod des Anges ne le ferait pas aussi?
      Moi, je suis sûre qu'ils peuvent cacher des événements qui ont lieu sur le tournage s'il y a un réel risque pour le candidat.

      Supprimer
    14. Caro, Jessica est fiancée maintenant, elle ne l'était pas du temps de SS, ça change tout. Ok, la prod des Anges n'était pas au courant de ce changement dans sa vie, vu qu'elle leur a caché, mais si elle les a suppliés de ne pas diffuser ça, je pense qu'ils finissent par le faire. Ou peut-être même qu'elle n'a pas eu à demander à la prod directement, peut-être a-t-elle demandé aux autres candidats de se taire, ce qu'ils ont fait le temps du tournage.
      Par ailleurs, dans SS, je ne pense pas qu'elle ait couché avec qui que ce soit, mais comme elle ne savait pas du tout ce qu'ils diffusaient, elle ne pensait peut-être tout simplement pas qu'ils feraient passer ça pour des coucheries! Ce qui fait qu'elle ne leur a rien demandé du coup. (et Geoffrey n'avait pas au contraire confirmé?...)

      Supprimer
    15. Endemol a caché quoi comme coucheries ?
      Pour moi la question n'est même pas de savoir si c'est vrai ou pas.
      On a toujours tendance à accuser les prod de cacher la vérité, de faire des montages, etc... Mais on ne s'interroge jamais sur ceux qui racontent ce qu'on nous a caché.
      Franchement, les fans de realtv vont accepter longtemps de ne pas avoir de sources ?
      Si la source est un candidat (ce qui parait évident à chaque fois), pourquoi faudrait il croire sur parole des candidats dont on ne sait même pas le nom ?
      C'est un peu trop facile, tout le monde peut écrire un article après un coup de fil à un candidat près à balancer tout et n'importe quoi, on affirmant dans la vérité.
      Moi aussi je peux écrire "je sais de source sure que Raph a couché avec Jon, mais c'est coupé au montage"

      Supprimer
    16. Geoffrey n'a pas confirmé, Jeremstar en revanche l'a fait certainement un caméraman comme source ;)
      D'autre part, Jess n'est pas du genre à se cacher, elle agi comme bon lui semble sans réfléchir aux conséquences, qu'elle assume la plupart du temps.
      Sinon jamais elle n'aurait dit que ça a failli se faire avec Jon alors qu'elle était en couple.
      Je n'ai pas l'impression qu'elle soit du genre à tergiverser.
      Ensuite, on part du fait qu'ils ont couché ensemble et que Jess ne veut pas le dire, pourquoi raconter l'histoire comme ça ? Pourquoi ne pas raconté, par exemple, que Raph a séduit Jess alors qu'il était en couple avec Barbara pour la laisser ensuite, que blessée Jessica ne veut pas en parler ?
      Il y a plein de façon de raconter une même histoire, pourquoi les 2 articles rendent Jess coupable ?

      Supprimer
    17. @ Caro à 12:46...Pourquoi c'est toujours les filles qui encaissent et les mecs qui sont toujours épargnés même dans la TVR ?
      Il serait tant que les mentalités évoluent...c'est à désespérer.

      Supprimer
    18. @ Caro à 12:46...Pourquoi c'est toujours les filles qui encaissent et les mecs qui sont toujours épargnés même dans la TVR ?
      Il serait temps que les mentalités évoluent...c'est à désespérer.

      Supprimer
    19. @ Caro à 12:46...Pourquoi c'est toujours les filles qui encaissent et les mecs qui sont toujours épargnés même dans la TVR ?
      Il serait temps que les mentalités évoluent...c'est à désespérer.

      Supprimer
    20. Endemol avait caché qu'il y avait eu touche-pipi entre Ayem et Daniel dans SS5. Bon c'était des candidats qui étaient encore une fois à l'origine de ça, mais ça me paraissait tout à fait possible à l'époque!
      Après, perso, je ne crois pas sur parole un candidat, mais quand il y en a plusieurs, oui, je commence à me poser des questions.
      Et puis, ça va peut-être paraître un peu bizarre, mais je réfléchis plus avec des probabilités en fait (déformation professionnelle ça ^^) : un événement n'est jamais certain, mais est toujours plus ou moins probable. Et là, pour le coup, ça mes semble plus probable qu'improbable, donc oui, je pense que c'est vrai.

      Supprimer
    21. Donc Jess a couché avec Raph et la prod a jugé plus opportun de le cacher pour une raison inconnue, il est tout à fait normal de le faire savoir par simple méchanceté ou quoi ?
      Mais oui Amy, c'est dingue quand même, le pire c'est que Jeremstar écrit "par amitié pour Raphaël" et par respect pour l'être humain Jessica, ça leur vient pas à l'esprit ?

      Supprimer
    22. @ 13:10 Je ne crois pas que le nombre soit une référence, parce qu'il y a l'effet de groupe...untel balance une rumeur, son pote lui emboite le pas, et le laissé pour compte qui veut s’intégrer aux puissants du moment, fait pareil...
      Je pense que Nathalie a voulu se venger en inventant la coucherie, Shanna en a profité pour continuer à vendre de sa réconciliation/rupture avec Thibaut, qu'elle doit s'imaginer être un mélange de (Idriss Elba, David Beckam et Jason Momoa)...
      Jon et Barbara qui étaient venus "accessoirement" pour chanter, se sont retrouvés à faire de la lèche aux anciens, pour revenir dans les anges 8
      Par contre, je ne crois pas que Amélie fasse partie du groupe des lyncheurs...je ne vois pas son Tweet dans l'article de Caro. Si Jessica évite de répondre, ça se dégonflera rapidement !
      Désolée Caro pour l'involontaire "triple" com...

      Supprimer
    23. Pour Amélie je n'ai rien vu, je pense que son nom est cité parce qu'elle était en booking la veille avec Jeremstar et que "Amé" est une copine de la Couine.

      Supprimer
    24. Amy : Pour Amélie, je suis certaine qu'elle est liée à la sortie de l'article. Parce que si plusieurs candidats avaient dit ça à Jeremstar au moment de l'interview, mais qu'il n'en avait pas fait d'article pour autant, ça veut dire qu'il n'avait pas confiance en ces candidats-là. S'il fait un article maintenant, ça veut dire qu'il a eu confirmation par au moins un candidat en qui il a parfaitement confiance. Et vu qu'il était en booking juste avant avec Amélie... Voilà.
      De toute façon, c'est surtout la confirmation à demi-mots de Raphaël qui confirme la rumeur. En tweetant sa petite phrase "Le passer appartient au passer au jour d'aujourd'hui je suis amoureux et je veux rendre heureux qu'une seule femme", ben, ça fait de toute évidence référence à la rumeur avec Jessica... Et indirectement, ça la confirme. Si jamais il dit ça alors que ce n'est pas vrai, et que la rumeur est fausse, mais c'est vraiment un connard puissance mille (déjà qu'en tweetant ça, il en est quand même un pour moi, même si c'est vrai...)

      Supprimer
    25. Perso je l'aime bien Jess. Elle est nature et se prend pas la tête.
      PS : j'ai juste un petit reproche à lui faire…
      Jess, par pitié, essaie de mieux choisir tes mecs (tous vilains, tarés, mufles et sexistes…) !

      Supprimer
    26. Moi j'imagine bien Raph laissé courir une rumeur pour prouver qu'il est un super étalon ;)

      Supprimer
    27. 13:57....C'est possible que Amélie soit dans le coup, mais je reste dubitative...Pourquoi a t-elle dit à la fin du tournage : Jessica est mon coup de coeur de cette saison ?
      Quant à Jeremstar, je ne crois pas qu'il attendait une confirmation, il suffit qu'un candidat balance quelques rumeurs pour qu'il parle d’enquête exclusive. lol...quand ce n'est pas lui qui en invente.
      Dans le cas présent...je trouve inhumain qu'il balance (quand bien même ce serait vrai) cette histoire de coucherie, juste après que Jessica l'ait invité à ses fiançailles officielles avec Zak.

      Supprimer
    28. Amy :
      Et bien, apparemment, Jeremstar attendait bel et bien confirmation (pour une fois ^^)
      Il avait déjà parlé de cette rumeur dans le bain de Jessica (qui a été fait il y a 5 jours). Et vu qu'il évoquait alors le fait que plusieurs candidats l'avaient contacté pour balancer cette rumeur, ça veut dire qu'il y en avait au moins deux (et je ne pense pas que ces au-moins-deux aient pris contact avec Jeremstar le jour même de l'interview de Jessica). Et pourtant, pas d'articles à ce moment-là!
      Et là, dans son article, il affirme qu'il a eu de nouvelles sources. Du coup, moi, je mise sur Amélie. Parce qu'il a parfaitement confiance en elle, et qu'ils se sont, comme par hasard, vu la veille. Ce serait quand même une grosse coïncidence non?
      Mais dans tous les cas, oui, c'est dégueulasse de balancer tout ça... Pareil avec ldp qui balance sur la grossesse de Jessica. Ils ont aucune morale quoi.

      Supprimer
    29. Il attendait confirmation ou alors il attendait d'avoir fait l'itv avec Jess.

      Supprimer
    30. Raaaaa zuuut, tu peux effacer mon com précédent Caro stp (14:47)? Il s'est posté au mauvais endroit.
      Désolée, je sais que je t'ai déjà demandé ça par le passé, mais mon ordi a un beugue vraiment bizarre parfois. Et c'est seulement avec ton blog :/

      Supprimer
  7. Cara je viens de relire une seconde fois ton sujet tellement il est bien écrit! C'est comme un roman photo mais tu me laisses sur ma faim. Que des interrogations! Est-ce qu'il y aura une chute? Wait and see.
    Quelle mentalité ils ont ces gens-là! Ils sont sales dans leur tête,et s'acharner sur une gamine qui vit seulement ses 22 ans comme toutes les filles de 22 ans c'est très bas. En agissant ainsi ils pensent se valoriser mais c'est le contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire dans tout ca, c'est que lorsqu'il y a un drame (ou pas) comme pour ayem par exemple, tout le monde dit "la pauvre" ! par exemple le jerem qui avait demandé aux twittos d'être humain avec elle alors qu'il a écrit des trucs degeulasses avant et qu'il incite à cet acharnement que subissent les peoples mal aimés ... cet acharnement collectif public est incroyable, on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau !

      Supprimer
    2. Dans leur cerveau ils ont du vent

      Supprimer
  8. Hahaha l'histoire entre Raphaël et Anais est tellement ridicule avec leurs déclarations bidons. Elle l'appelle "ma vie" au bout de quelques semaines... il y en a sérieusement qui trouve ça mignon ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils n'ont plus aucune notion ces peoples en carton. La pudeur, la vie privée, ils ne connaissent plus! Le seul moyen de faire parler c'est de faire ce genre de twitts. Aymeric et leila ne sont pas en reste non plus dans le genre ridicule.

      Supprimer
    2. Ils ont même surpassé Aymeric et Leila là. Ça fait 2semaines, on l'a appris il y a 3jours, et on a eu le droit à au moins 3 déclarations.

      Supprimer
  9. Le Jon est carrément tête à claque sinon, et super prétentieux quand on voit comment il raconte ses rendez-vous pro

    RépondreSupprimer
  10. Article coup de gueule à ce que je vois.

    Pauvre Jessica... Là, je crois que la télé-réalité, c'est définitivement terminé pour elle. C'est vraiment un monde de requins. Pas du tout fait pour elle...

    L'histoire avec Thibault, je n'y crois pas du tout. Du moins, je ne pense pas une seconde qu'elle ait agi en pensant à mal, qu'elle l'ait fait dans le but de véritablement le séduire. Après tout, on sait qu'elle est très tactile avec les mecs.
    Quant à la coucherie avec Raphaël, autant je n'y croyais pas jusque là... Autant maintenant... Si même Amélie l'a dévoilé (parce que c'est sûrement elle qui a confirmé à Jeremstar), alors qu'elle aime bien Jessica (au passage, bonjour l'amitié!), c'est sûrement que c'est vrai. Bon, je peux pas dire que je cautionne vu que Jessica a un copain à l'extérieur, mais voilà, ce sont leurs histoires. Ca n'a visiblement pas été diffusé, à partir de là, ça ne nous concerne pas.

    Sinon, pour le fait que ça n'a pas été diffusé, c'est assez simple je pense. La coucherie avec Raph, on peut imaginer que cela s'est passé durant les moments off. Et le truc avec Thibault, on peut supposer qu'il n'y avait qu'une seule caméra de tournage sur les lieux, et que le cameraman s'est concentré sur Raph-Nathalie (puisque les ordres devaient sûrement être de les suivre de très près pour voir comment leur "amourette" allait évoluer). Du coup, les passages Thibault-Jessica (même si je persiste : je suis sûre qu'il n'y avait rien de très compromettant) seraient passés en ce cas à la trappe. Je ne dis pas que cela s'est passé comme ça (je n'en sais rien), mais c'est possible en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je n'y crois pas un instant, les mecs des anges sont rompus à l'exercice et ne laisseraient pas passer des images comme une valse, ou un jeu de séduction entre Jess et Thibault.
      Une caméra je n'y crois pas non plus.
      Pour le off, je pense que ça n'est pas un problème non plus, il suffit que quelqu'un parle de la rumeur qui a envahi la villa face caméra pour en faire un sujet.
      Regardes, dans les Marseillais, y a bien Stephanie qui dit à Manue qu'elle a couché avec Antonin à Marseille, non seulement y avait pas de caméras mais en plus c'était carrément hors tournage.
      Soit la prod a estimé que les propos des candidats étaient trop hard et trop soumis à suspicion et n'a pas diffusée, soit la prod n'a rien du tout parce qu'il n'y a rien.

      Supprimer
    2. Et puis aussi, pourquoi personne n'en veut à Raph ? C'est bizarre quand même cette attitude, non ?

      Supprimer
    3. Si j'en juge par les saisons passées, il y a plein de choses que la prod ne montre pas , donc rien de bien étonnant

      Supprimer
    4. En fait je ne comprends pas pourquoi les gens se demandent si c'est vrai que Jess ait couché avec Raphael et pas pourquoi, qui, le raconte aux blogueurs ?
      Vous trouvez ça glorieux comme comportement ? Vous n'avez pas envie de savoir qui est capable de cette bassesse ?

      Supprimer
    5. Mais on le sait, et il s'agit des "informateurs-délateurs" habituels. Oui, je trouve ça bien dégueu, tout comme j'avais trouvé dégueu leurs autres interventions .

      Supprimer
    6. Je suis complètement d'accord pour le coup, je ne comprends pas pourquoi personne n'en veut à Raph qui lui, était en couple avec Barbara. Je trouve ça vraiment injuste pour Jessica, elle se fait vraiment lynchée, alors que si ce scoop s'avère vrai, ils étaient bien deux dans l'histoire. Après j'ai l'impression que ça peut être vrai, car Raph ne dément pas, au contraire, avec son tweet, on dirait plutôt qu'il confirme, mais je ne sais pas

      Supprimer
    7. ola, ça me fait de la peine pour Jessica..pff. Caro tu a une idée pourquoi personne n'en veut à Ralph?

      Supprimer
    8. Et pourquoi Barbara n'en veut pas à Ralph?

      Supprimer
    9. C'est souvent comme ça en matière de télé réalité, la fille est une pute et le garçon est souvent épargné.
      Mais bon la Barbara pour le coup...

      Supprimer
    10. La TVR c'est du manger à cochon.

      Supprimer
  11. Jon est très faux cul, il tourne sa veste aussi vite que son ombre pour toujours rester avec les plus forts.
    Pauvre Jessica, je suis absolument sure que cette fille est sans vice et prends la vie comme elle vient comme il est normal à son âge.
    J'avais découvert Raphael dans l'IDV et je crois que c'est le mec le plus fourbe, crétin, vantard, idiot, dragueur de bas étage, que j'ai vu dans une TVR. Je sais, ce n'est pas sympa, mais je ne peux pas l'encadrer tellement je le trouve bête à couper du foin, comme disais ma grand mère.
    Même quand il mange il est dégueulasse.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.
    J'adore ton article Caro....tu y résumes tout ce que je pense des uns et des autres dans cette affaire...et je me pose exactement les memes questions. Je ne comprends paaaas ! Pourquoi alors qu'il n'y a aucune élimination ni enjeu financier, tous les camarades de Jessica lui tombent dessus et épargnent Raphael ? il m'a l'air dominateur, et limite il leur fait peur...
    J'avoue regretter Fred de K.Lanta qui aurait remis l'église au milieu du village...Elle ne supportait aucun acharnement, et s'attaquait toujours aux têtes d'affiche...certes, avec virulence.... mais au moins avec elle nous aurions eu une explication sur les raisons de cet acharnement.
    La prod si prompt à rebondir sur les trahisons des uns des autres, n'a pas jugé bon de le diffuser ?

    RépondreSupprimer
  13. ouaaa quel bordel, jessica enceinte ? c'est indécent si c'est vrai de ne pas lui laisser le choix de l'annoncer elle même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, ils n'ont vraiment aucune limite, sérieux !

      Supprimer
    2. En lisant ton article Caro (bien fait félicitations) on comprend pourquoi la TVR entame sa descente en audience.
      Peso, je me suis lassée à cause de ça, leur règlements de comptes minables sur TT et les insultes qui s'en suivent.
      Au début la TVR devait être un divertissement, avec des personnages atypiques et drôles mais maintenant ça tombe dans la mesquinerie, l'outrance des mots et ça ne me fait plus rire ni même sourire.

      Supprimer
    3. oui c'est très méchant. Maintenant l'annonce de la grossesse de Jessica par une blogueuse.
      C'est pareil je trouve ça méchant.
      Une future mère à le droit de choisir la date et le moment de son annonce.
      En plus d'après les captures de ses conversations avec Julie, Jess ne semblait pas au courant le 21 mars, j'espère juste que la grossesse n'est pas annoncée avec les 2 mois et demi.
      Souvent les femmes sont anxieuses durant cette période et deviennent superstitieuses.
      Enfin je ne comprends pas bien jusqu'où on peut aller.

      Supprimer
    4. quelles captures caro ?

      Supprimer
    5. Sur son twitter Julie a mis une capture d'une conversation avec Jessica, elle lui dit "j'ai rêvé que tu étais enceinte" et Jess répond "mdr il me fait peur ton rêve" c'était le 21 mars
      https://twitter.com/JulieCSS8

      Supprimer
    6. la gentille julie a aussi besoin de faire parler d'elle sur le dos de sa grande copine pfff

      Supprimer
    7. Caro tu penses qu'elle est vraiment enceinte Jess? je trouve que Nathalie est une fouteuse de merde.Tu avais raison Caro, elle est fourbe et manipulatrice, méchante.

      Supprimer
    8. c'est vrai 13h59, elle s'indigne même pas qu'on annonce la grossesse de sa copine comme ça.
      Parce que Jess a eu largement l'occas de l'annoncer ces derniers temps (le Mag, la baignoire, Melty) si elle avait voulu l'annoncer.

      Supprimer
    9. Julie, la sournoise gentille bonne copine...

      Supprimer
    10. elle va avoir droit aussi a son petit article la julie ;) madame soleil , la fausse gentille

      Supprimer
    11. C'est bientôt le 1er Avril, j'ai du mal à croire à la grossesse de Jessica, elle est rentrée des anges il y a 5 semaines, elle serait enceinte et surtout l'aurait annoncé à quelqu'un, de plus toutes ces rumeurs sur Jessica concentrées sur si peu de temps, c'est assez suspect!
      On dirait que ldp et Jerem se sont réparties la diffusion des rumeurs sur Jessica, pour une fois qu'ils s'entendent ces 2 là!

      Supprimer
    12. Cette "ruminfo" sur la grossesse, j'en ai entendu parlé hier quand je cherchais pour préparer ce post. Je lis beaucoup de tweets alors je ne saurais dire qui en parlait, je n'avais pas pris le truc au sérieux, en fait.

      Supprimer
    13. Là j'en ai trouvé un par exemple :
      "Be' ‏@BereniceSeven 21 mars

      @Lacrapulos bah le sais pas justement j'ai vu une rumeur comme quoi Jessica serait enceinte et qu'ils allaient se marier"

      Supprimer
    14. T'ES PAS SEXY ARRÊTE ‏@MadameMarcelo 28 mars

      Askip Jessica des Anges elle est enceinte de @raphou77 , J'espére c'est faux !! 😱😱😱😱 Trop choqué & Deçu 😂😂❌❌
      1 Retweet 1 favoris

      sebastien droin et 1 autre suivent
      ❤ ‏@Steroline_75 28 mars

      Jessica est enceinte de raph?😱 Le raph qui est avec Anais 😂 C'est quoi ce milieu de crasseux omg je suis choqué

      Supprimer
  14. les convaincus par cette rumeur vous pouvez m'expliquer pourquoi jessica aurait dit ca dans le bain ?
    "Soi-disant tu aurais couché avec Raphaël et Jon n'aurait pas voulu passer après Raphaël", indique ainsi Jeremstar. Réponse de Jessica ? "Bizarrement je n'en ai pas entendu à part par toi. Personne n'est venu me trouver, personne ne m'a demandé confirmation. S'ils ont envie de raconter des bêtises, qu'ils le fassent.

    voila pourquoi la prod ne montre pas d'image, il n'y en a pas, c'est une invention

    RépondreSupprimer
  15. c'est carrement malsain , la pauvre :(
    JEREMSTAR @jeremstar · 1 h il y a 1 heure
    Jessica et Raphaël (#LesAnges7): Ils ont couché ensemble! Les premières confirmations des candidats! http://bit.ly/1Iewafp

    RépondreSupprimer
  16. HS: les invités du mag aujourd'hui Ariane Brodier et Geoffrey SS8!
    que vient t'elle faire dans cette galère lol?
    Promo pour une nouvelle emission sur NRJ12?

    RépondreSupprimer
  17. et Geoffrey pour casser jess

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous. Cet article me donne envie de réagir. Tout d'abord, je tiens à te féliciter Caro pour le travail que tu fais en amont avant de publier quoi que ce soit. Par ailleurs, je ne suis pas du tout les anges, je ne lis pas non plus les autres blogueurs que tu cites ici, et pourtant j'ai tout compris. J'aime bien les petites notes d'humour que tu y as mis et merci également de redonner ses lettres de noblesse à la langue française parce que le français approximatif de tous ces candidats de téléréalité, est désespérant. Ceci étant dit, je me fous totalement de qui couche avec qui mais par contre j'exècre les méthodes ce Jérém qui met Jessica dans son bain pour faire une interview et qui quelques jours après dit qu'il savait par d'autres candidats mais qu'il attendait pour balancer cette info (qui pour moi n'en est pas une, puisque ça ne m'intéresse aucunement).J'estime que chacun est libre de prendre du plaisir avec qui il veut, sans avoir à demander la permission à Pierre, Paul et Jacques et qu'il n'a pas à être jugé pour cela. Je trouve d'ailleurs malsain que les Shanna, Thibault et autres, se cachent derrière ce blogueur pour salir et détruire une candidate qui vient de confier qu'elle est sur le point de fêter ses fiançailles... Comme c'est courageux de leur part!
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * de ce Jérém ... Désolée.
      Yasmine

      Supprimer
    2. Super ton com, je suis d'accord avec toi sur tout Yasmine

      Supprimer
  19. Quelle bande d'abrutis! Mais qu'est-ce qu'ils vont tous faire dans cette galère en sachant ce qu'ils risquent. Je n'irais pas dire jusqu'au déshonneur mais être la risée et subir la médisance de tout le monde c'est déjà beaucoup. Jessica s'en prend plein la tête alors que c'est peut-être la fille la plus honnête de tous et qui ne cache pas assez son jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille la plus honnête de tous?? Elle a presque dit dans son bain avec Jeremstar que les histoires avec les mecs dans SS, c'était pour faire le buzz (et donc pas vraiment sincères) : "je me suis mise en couple pour exister".
      Je l'aime bien hein. Mais faut arrêter de dire que c'est la plus vraie, et qu'elle ne cache pas son jeu, ni rien. Elle est comme beaucoup d'autres dans la télé-réalité (mais moins trash que certains, c'est vrai).

      Supprimer
    2. Je parlais de HG où il n'y a pas d'enjeu. Dans SS8 c'était différent. Il fallait se faire une place par n'importe quel moyen. Il n'y a pas à tricher dans HG car c'est inutile.

      Supprimer
    3. HG? Les Anges tu veux dire non? ;)
      Ah oui, dans Les Anges, elle fait sûrement partie de ceux qui sont les plus vrais, je suis d'accord! :)

      Supprimer
    4. Oui oui les Anges!!!!!! Excuses

      Supprimer
    5. dans SS8 c'est l'une des candidates qui a le plus joué le jeu, elle n'a pas eu peur de s'exposer ! donc pour moi oui, elle a été l'une des plus vraies ...
      après la stratégie du couple c'est pas la première à l'exploiter ! elle a fait quoi leila avec steph puis aymeric, aymeric il a fait quoi avec la blonde, puis jess puis leila ????

      Supprimer
    6. Jess avait un boulevard pour gagner le jeu SS8, rentrée en faux couple mariés à Las Vegas avec Steph, si elle avait joué le jeu avec lui jusqu'au bout elle gagnait comme Anais a gagné en suivant l'histoire de base avec Julien mais elle a préféré vivre son aventure comme elle l'entendait en se rapprochant de Geoffrey ou elle a gaché son secret en une semaine.
      Jessica était la plus vraie, elle agissait d'abord au feeling avant la stratégie!

      Supprimer
    7. Mais grigri, j'ai pas parlé de Leila! J'ai simplement dit qu'il faut arrêter de dire que Jess est une fille vraie, honnête, franche, etc... Parce que non, elle ne l'était vraiment pas plus que d'autres dans SS.
      14:33 : avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Et Jess a peut-être plus agi au feeling, mais n'empêche qu'elle s'est bien mise en couple uniquement pour faire parler d'elle. Geoffrey, elle n'a été avec lui que pour exister, c'est tout, jamais elle ne se serait rapprochée de lui à l'extérieur, j'en suis certaine.

      Supprimer
    8. Je n'en suis pas vraiment certaine 14h51, parce qu'elle existait largement avec son secret. Elle avait le choix en matière de mec (parce qu'il semble que ces messieurs si respectueux d'eux mêmes, succombent facilement à son charme), on peut cité Aymeric, Stefan, par exemple, qui n'auraient pas dit "non".

      Supprimer
    9. Il faut se rappeler aussi que Stéphane n'a pas voulu jouer le jeu, et elle disait dans le confess qu'elle en avait marre de lui. il refusait de s'approcher d'elle, alors qu'elle était joueuse. Il lui gâchait son aventure.

      Supprimer
    10. Je ne fais que répéter ce qu'elle a elle-même dit dans le bain Caro... "Je voulais faire du buzz, je me suis mise en couple pour exister" (ou qqch dans le genre)
      Après, oui, elle a choisi Geoffrey alors qu'elle avait le choix, c'est bien que c'est celui qu'elle préférait dans la maison, mais ça ne veut pas dire qu'il lui plaisait réellement, et qu'elle se serait vraiment intéressée à lui à l'extérieur.

      Supprimer
  20. Caro j'ai apprécié le ton de ton article
    mais je n'ai pas tout lu, ces histoires de crèche me donnent les mots de tete-

    je n'aime pas voir les gens isolés donc jessica me fait de la peine
    en meme tempsje me dis qu'elle a bien cherché ce qui lui
    arrive en se proclamant "princesse du ghetto" ds ss8
    elle s'est affiché comme une racaille avec des stratégies
    de manipulation vraiment vicieuses et sans coeurs donc elle n'est pas à plaindre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence est que c'était un jeu. Je ne l'aimais pas, mais on peut comprendre. Alors que là? Qu'est ce qu'ils ont a gagner? A part rabaisser quelqu'un pour paraître mieux?

      Supprimer
    2. SS etait un jeu. Je ne l'aimais pas mais on peut comprendre. Alors qu'eux n'ont rien à gagner, à part de la plaisir de descendre quelquun pour se faire mieux voir.

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais vu Jess comme ça et franchement comparer des choses dans le cadre d'un jeu d'enfermement éliminatoire avec stratégies et missions, avec "la vie" parce que la fille en ce moment elle vit avec tout ça, je ne sais pas si c'est pertinent.

      Supprimer
    4. c'est ta princesse qui n'avait rien a faire dans SS ! SS c'est un jeu de stratégie, pas un podium de défilé !!!!

      Supprimer
    5. Hein?? C'est quoi le rapport 14:18 avec la discussion d'avant??
      Personne n'a jamais dit que Jessica n'avait rien à faire dans SS. Juste qu'elles cautionnaient pas son comportement dans SS. Et c'est leur droit.

      Supprimer
    6. Et voilà 14h18, tu dis des trucs qui n'ont aucun rapport et tu vas nous sortir "team ouin ouin" dans 5min.

      Supprimer
    7. Et vs pensez quoi ? que les anges ce n'est pas un jeu?
      c'est un jeu ou chacun joue avec ses armes afin de devenir le plus populaire
      c'est un jeu à la course du nombre de followers de buzzs de popularité
      dans ce jeu jessica a trouvé plus forte qu'elle c'est tout

      Supprimer
    8. Jess n'a pas joué, elle est quasi jamais sur tweeter, elle n'a fait aucun buzz via ses itv. D'ailleurs si Shanna and co n'étaient pas intervenus, son Mag serait passé inaperçu.
      C'est pas un jeu ça, de dénigrer les gens qui n'ont rien demandé pour obtenir des followers, en tout cas, je ne sais pas où se trouve le règlement, le contrat, la production de ce jeu.

      Supprimer
    9. c'est un jeu sans foi ni loi
      c'est à celui qui se déclare le plus franc
      qui l'emporte
      eux meme le savent dès qu'ils mettent les pieds ds les anges
      Jess n'est pas novice à tout ça
      elle a cotoyé tout ce beau monde bien avant ss

      Supprimer
  21. Aujourd'hui tout le monde pleure pour jess qu'on lui lance des rumeurs mais se même tout le monde rigolait quand cette même jess a lancer la rumeur sur sa rivale de SS8 dans le même bain de son arroseur arroser d'elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas jess qui a lancé la rumeur c'est illiesse , cette rumeur était deja sur la table

      Supprimer
    2. c'est Illiesse et Aurélie qui ont lancé cette rumeur, Jess n'a fait que répéter ce qu'elle a lu sur les RS

      Supprimer
    3. C'est pas bien ce qu'elle a fait là, seulement il y a une différence avec ce qui lui arrive.
      Déjà (pour remettre le contexte), Jessica a bien dit qu'elle avait entendu "une rumeur" parce que le sujet était les insultes qu'elle recevait et les rumeurs "sur le caves" dont elle était victime.
      Elle a donc dit "qu'il y a une rumeur sur Leila" (ce qui est une facilité et une bassesse).
      Ensuite parce qu'elle l'a fait à visage découvert, on sait d'où ça venait, pourquoi, et elle a précisé "rumeur".

      Alors Jess a fait une erreur c'est clair mais rien à voir avec ce qu'elle vit actuellement.

      Supprimer
    4. Le contexte est différent. Elle l'a dit naturellement, sans l'avoir calculé... Et je suis d'accord avec 14h19, c'est surtout Iliesse qui l'a envenimé. J'avais été choquee à l'époque.
      Ca m'avait pas plu, et la ca ne me plait pas non plus.

      Supprimer
    5. NON, c'est Jessica qui l'a lancé en 1ère dans le bain de son ami Jeremstar, et Iliesse en a parlé après sur le mag (voir les dates) alors je dis bien fait pour sa gueule, elle va bien morfler avec toutes ces rumeurs sur elle qui vont faire le tour du net. La roue tourne

      Supprimer
    6. Jessica en a parlé en premiere oui, mais c'est Iliesse qui a fait prendre de l'ampleur. Elle, répétait une rumeur qu'elle avait entendue et déformée. (Ce qui n'est pas correct aussi)

      Supprimer
    7. SVP ne jamais dire "bien fait"

      Supprimer
    8. Bien dit, 14h18, j'aurai pu plaindre jessica si elle n'avait pas elle même lancé des rumeurs très graves (sans preuves pour dénigrer une autre personne), la roue a tourné pour elle aussi, j'ai même envie de lui demander ce que ça fait de subir la même chose, de se faire dénigrer en public devant sa famille et surtout sans preuves

      Supprimer
    9. leila n'a rien subit comparé a d'autres , arretes toi un peu !

      Supprimer
    10. Je ne sais pas pourquoi vous parlez de roue qui tourne, parce que (et on devine que vous le savez) Jessica a été victime de rumeur (une sorte obsession sur les caves), de caricatures insultantes, d'insultes, dès secret story.
      Vous avez la mémoire sélective, un peu, non ?

      Supprimer
    11. Ouais, je crois que c'est bien Jessica qui a balancé la rumeur en premier.
      Et non, Caro, elle n'avait pas évoqué ça suite aux insultes qu'elle recevait et les rumeurs dont elle était la victime, elle avait dit ça suite à une question de Jeremstar sur la sincérité du couple Aymeric/Leila. Ce à quoi elle avait répondu qu'elle ne savait pas trop vu qu'elle avait entendu des rumeurs sur Berlusconi.
      Par contre, quand on lui avait demandé dans Le Mag de s'excuser pour avoir balancé ça, là, elle avait refusé de le faire sous prétexte qu'elle-même avait été victime de rumeurs.
      Pour le bain comme pour le plateau du mag, c'était petit et bas. Mais ça ne justifie pas pour autant ce qu'elle subit actuellement.

      Supprimer
    12. si les fans aymelia n'avaient pas procédé à un acharnement envers jessica à sa sortie de SS, comme elles l'ont fait aussi envers sara, peut être que jessica n'aurait pas sorti ca dans le bain ! ne venez pas chouiner les fans de leila, vous êtes en grande parti responsable !!!!

      Supprimer
    13. Elle a refusé de s'excuser par fierté, elle a jeune, elle est un peu "co-conne" comme on dit, mais rien à voir avec la méchanceté qu'elle subit et depuis longtemps.
      Elle a entendu des rumeurs, qu'elle a répété, c'est pas bien mais pas le drame du siècle non plus, faut pas exagérer.
      Honnêtement Leila et Aymeric sont les personnes qui se font le moins insultées de tous les candidats et qui ont subi le moins.

      Supprimer
    14. Non, les fans n'en sont pas responsables, tu es bizarre toi! Tu n'en as pas marre de leur mettre toutes les responsabilités sur le dos? C'est fou ca.
      Elle l'a dit sans réfléchir aux conséquences, ce n'était vraiment pas intelligent de sa part c'est tout. Il n'y a pas de raisons à ca.

      Supprimer
    15. se faire traiter d'escort girl et de prostituée ce n'est pas subir ? je suis arabe et chez nous c'est la pire insulte que quelqu'un peut recevoir, ce genre de rumeurs dans notre culture ça détruit une famille donc c'est à toi d'arrêter et de me laisser dire ce que j'ai envie de dire.

      Ps: elle aurait pu dire je ne sais pas, je ne pense pas, elle a repété sur le mag et chez jeremstar, Leila l'a dit ce genre de rumeur a affecté sa mère! moi que j'aime une personne ou pas jamais de la vie je ne permettrais de lancer de rumeurs sur quelqu'un c'est absolument dégueulasse, surtout sur quelqu'un qui n'a jamais dit quelque chose de negatif sur toi .
      elle voulait faire de la télé non ? c'est bien pour elle elle a eu ce qu'elle voulait. Comme on dit dans mon bled chacun son tour chez le coiffeur .
      aymeric et leila sont les personnes qui ont le moins subit ? tu es sérieuse caro ? sans parler de la rumeurs berlusconi, de la rumeur de violence de aymeric? on en parle du fait que tous les candidats a part johanna et julie les ont critiqués partout ou ils ont été itw

      Supprimer
    16. Ben non, Caro, c'est pas le drame du siècle non plus, mais c'est comme les rumeurs qui courent à propos de Jessica qui ne sont pas, dans l'absolu, un drame hyper grave non plus ;)
      Mais n'empêche que je condamne ce qu'elle a fait. Tout comme je condamne les personnes qui ont lancé la rumeur actuelle sur Jess.

      Supprimer
    17. ouin, ouin trop dur pour les fans de leila ... vous êtes si respectueuses vous avec les candidats de tvr ! vous n'avez pas lynchées jessica ou encore sara, les gens mentent bouhhh !
      la violence d'aymeric c'est pas une rumeur, faut te reveiller !!!

      Supprimer
    18. Je te le redis Aymeric et Leila sont ceux qui ont le moins subi, déjà parce que la presse s'est désintéressée d'eux.
      Je ne dis pas qu'il n'y a rien eu, mais comparativement à Amélie, Ayem, Nadège, Capucine, Jessica, Nathalie, Thomas, Nabilla, etc... C'est drien..
      Toutes les filles de tvr ont été victimes de rumeurs d'escorting, quand à la violence, si il a été viré c'est pas pour un "ferme ta gueule".

      Supprimer
    19. 15:24 ce serait bien que tu arrêtes de ramener sur le tapis des choses qui n'ont rien à voir avec la discussion en cours. Tu parais juste ridicule là.

      Supprimer
    20. 15:27 (1) : depuis quand sur le blog on est obligés de parler seulement du sujet du post?
      En plus, si, cela a un lien : certains font juste remarquer que Jessica est victime aujourd'hui de ce dont elle a été coupable hier.

      Supprimer
    21. Je suis désolée 15h53 mais pour moi dire "j'ai entendu dire que.... " à visage découvert, ça n'a rien à voir avec téléphoner à un blogueur pour lui affirmer des choses et qu'il les publie.
      Oui c'est pas bien de répéter des rumeurs, non ça n'a rien à voir avec ce que subit Jessica.
      Et oui, pour moi c'est un drame, parce que Jessica se fait insulter gravement, parce qu'elle serait enceinte, parce qu'elle ne peut même pas répondre à ces conneries, puisque quand elle dément, on s'en fout et qu'elle n'a même pas d'adversaire.
      Leila pouvait dire "la rumeur que Jessica a entendu est fausse" au moins.
      Vous comparez des choses qui sont à des lieux de différence.

      Supprimer
    22. ceux qui défendent jessica on voit bien vos arguments "ouin" ouin", et pourtant aujourd'hui celle qui pleure et qui est une victime ce n'est pas Leila mais bien Jessica qui se fait lyncher de toute part.

      Caro j'ai dit ce que j'avais avait à dire, on ne va pas refaire ss8. Tout ce que j'ai a dire c'est que je condamne le fait de lancer ce genre de rumeurs sur quelqu'un, faire passer une fille pour une fille facile, je n'aime pas ça en général mais jamais au grand jamais je ne l'a plaindrai Jessica point barre

      Supprimer
    23. 15:27 mais ca c'est toi qui pense que les insultes des fans n'ont rien a voir avec le comportement de jessica, moi je n'en suis pas si certaine ! tu sais parfois les candidats de tvr provoquent , et se défende comme ils peuvent ! tu es ridicule a vouloir cacher la vérité, on a tous été témoin de vos insultes en bande envers jessica et sara, t'as honte ?

      Supprimer
    24. Je te rejoins 15h38, pour moi il y a bien un lien.
      Il faut se rendre compte des insultes que les candidats subissent et leurs réactions peuvent être comprises aussi en fonction de ça.
      Pour avoir vécu SS8 en tant "qu'anti Leila", je peux affirmer avec force que j'ai lu plus d'insultes sur ce blog sur moi (et de mensonges) que sur Leila, je peux vous dire qu'à un certain moment ça exaspère.
      Et j'ai en reçu même pas le quart de ce qu'a reçu Jessica.
      Et je pense que cette petite mesquinerie de Jessica sur la rumeur de Leila escort et une réaction aux rumeurs et insultes qu'elle s'est prise.
      Oui c'est très mal de lancer des rumeurs sur le gens et que ça vienne de n'importe où et oui se réjouit aujourd'hui de ce que vit Jessica (une fois de plus, parce qu'elle l'a déjà vécu à sa sortie de SS) sous prétexte qu'elle même l'a fait, prouve que les fans de Leila agissent pareil qu'elle.
      Vous êtes entrains de réagir au fait qu'elle a lancé une rumeur comme elle a réagi aux rumeurs sur elle, en se disant "puisqu'ils font ça, puisqu'elle a fait ça, alors qu'ils prennent ça, qu'elle prenne ça"

      Supprimer
    25. J'ajoute que je ne parle pas ici de tous les gens qui apprécient Leila et Aymeric, ce serait injuste, juste les plus virulents ceux qui n'ont que les mots "pute", "salope", "segpa" à la bouche.

      Supprimer
    26. voila caro, tu as parfaitement détaillé mon propos ;) les candidats de tvr ne sont pas hermetiques aux insultes et la team leila a fait très fort avec jessica , elle a quelque part voulu renverser la tendance avec cette rumeur sur leila, c'est pas glorieux mais voila ...

      Supprimer
    27. Euh, Caro, non je ne trouve pas que c'est à des lieux de différence.

      Les deux ont pu dire que la rumeur était fausse. Si Jessica n'est pas crue, et bien, quelque part, c'est un peu de sa faute - parce que désolée, sa réputation de "fille facile", elle se l'est créée elle-même. Et de toute façon, tout le monde n'a pas cru Leila hein.
      Et que crois-tu? Que Leila ne s'est pas faite insulter après l'affaire Berlusconi? Ok, les insultes étaient de toute façon noyées sous les commentaires positifs de sa team, mais elle s'en est aussi reçu des "putes", de "salopes", etc! Et pas qu'un peu!
      Ensuite, le fait de balancer une rumeur en étant caché rend certes l'acte encore moins glorieux. Mais ça ne veut pas dire que le faire à visage découvert enlève de la gravité à ce geste. Dans les deux cas, c'est dégueulasse (et dans le premier, ça l'est juste "plus").

      Et enfin, la rumeur entre Jessica et Leila n'est pas du tout de la même gravité. Désolée, mais dans l'absolu, si je devais choisir entre "tu as couché avec un pote alors que tu es en couple" et "tu as été l'escort du plus gros porc de toute l'Italie", il n'y a pas photo! La première est nettement, nettement moins grave que la seconde.

      Supprimer
    28. Mais dans ce cas, elle pouvait critiquer la Team Leila comme nombreux candidats au lieu de relancer une rumeur sur Leila. Elle n'y etait pour rien elle. Bref, c'était déplacé mais ce n'est pas pour autant qu'elle merite tout ca.

      Supprimer
    29. 15h38 : mais qu'est-ce que tu sais de mon comportement?? Je suis anonyme!!!
      Je n'ai JAMAIS insulté Sara, et JAMAIS insulté Jessica. Alors, tes leçons de morale, tu te les gardes merci.

      Supprimer
    30. Les ouin ouin sont sur le twitter de Jess. Les fourmilières vous n'avez pas assez piquées?lol

      Supprimer
  22. JessicaLesAnges7 ‏@JessAnges7
    Et bla-bla-bla ! Toujours la même choses Je n'est pas de lourd passer je n'est pas fait de sextape ! Aucune photo ou vidéo dossier et sorti
    JessicaLesAnges7 @JessAnges7 · 26 min il y a 26 minutes
    Mais c'est moi la putes salope sur qui on s'acharne ! Je vie tranquille ! Aller kiss merci @Shannakress83 de faire parler de moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle va dire quoi la si parfaite shanna ?

      Supprimer
    2. Shanna ne peut rien répondre à ça parce que des images sales sur elle il y en a beaucoup qui circulent sur le net!
      elle est trés mal placée pour faire la morale à Jess!

      Supprimer
    3. Pourquoi Shanna elle fait des sextape?

      Supprimer
    4. Shanna a fait une sextape (privée) avec son ex petit ami qui (encore un mec bien respectueux) l'a publié dans Entrevue, elle a porté plainte et gagné en justice, affaire close.
      C'est du domaine du privé, comme toute personne a le droit de coucher avec son mec sans que le public en connaisse les moindre détails.

      Supprimer
    5. d'après les twittos, je ne sais pas si c'est vrai il y aurait des photos seins nues dans des boites etc etc

      Supprimer
  23. pffffffffff
    meme pas drole, donc à vs lire ces histoires ne seront meme pas diffusés!!!!

    tout ceci me pousse à dire qu'il ya vraiment des degrés différents en télé réalité
    ça c du niveau de la télé poubelle ,c vraiment le bas de gamme de la télé réalité

    -le niveau des parvenus ( ayem nabilla capucine benoit )
    -le niveau de ce qui se cherchent ( leila aymeric amelie nadège )

    -le bas de gamme ( jess shanna anais thibault raph) ici c la concertation totale
    on ne peut pas tous les mélanger pour moi car il y en a qui ont un minimum de respect de leur personne
    et qui font un réel effort de sortir de toutes ces histoires totalement vides de profondeur
    quel exemple pour les jeunes qui les admirent ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as déjà vu un peu les tweets à vomir des jeunes qui les admirent ? ils n'ont pas besoin des candidats pour être en dessous de tout.
      Après tu nous cites avec raison des niveaux candidats qui ont des aspirations différentes et donc avec des comportements différents, pour ensuite les amalgamés et mieux critiqué une catégorie.
      je ne sais pas ce que c'est les niveaux "parvenus" et "qui se cherchent", "parvenus" c'est ceux qui bossent sur nrj12 ?
      Après j'avoue que j'en peux plus du "respect de soi-même", ce respect là, c'est le problème de chacun, le vrai soucis c'est le respect de l'autre.

      Supprimer
    2. hahaha mettre amélie dans la même catégorie que leila, aymeric et nadège , ca va pas bien ?
      amélie c'est une bête de foire de tvr qui bosse trois mois par an!
      les trois autres travaillent et ne vivent pas de tvr et de buzz!

      Supprimer
    3. Parvenu : Personne qui s'est élevée bien au-dessus de sa condition première sans avoir acquis les manières qui conviendraient à son nouveau milieu.
      Je trouve que cette catégorie correspond bien à des personnes comme nabilla ou benoit qui ont essayé de trouver du travail en dehors de la télé réalité et des bookings mais qui ont tout de meme gardé un caractère de candidats de télé réalité

      -Pour ce qui "se cherchent" comme nadège ce sont ce qui essayent de tenir leur vie privée à distance de toutes ces histoires sans pour autant en sortir totalement puisque tjrs en tournée bookings comme Amelie et Nadège

      -Et puis il ya le bas de gamme ce qui mangent télé réalité qui vivent télé réalité et qui travaillent télé réalité ,là bas les reines ce sont shanna et anais

      Supprimer
    4. nadege ne fait plus de bookings !
      en aucun cas on ne peut la comparer a amelie, désolé ! l'une bosse , l'autre attends les anges d'année en année!
      nadege sort en boite pour son plaisir et voit des gens de tvr quand elle est sur paris mais ca s'arrête la

      Supprimer
    5. 15:10 amelie n'a rien a faire dans la catégorie de ceux qui bossent ! elle fait partie de la catégorie tvr, elle ne vit que de ca. Elle est dans ta catégorie bas de gamme.

      Supprimer
  24. Au secours, donnez lui un Bescherelle là c'est plus possible.

    RépondreSupprimer
  25. Franchement ils devraient utiliser au moins des correcteurs d'orthographes quand ils écrivent leurs tweets, ça devient ridicule là, on dirait des gens qui ne sont jamais allés a l'école

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement j'ai l'impression qu'ils utilisent les correcteurs. C'est lamentable ce système.

      Supprimer
  26. Les mecs sont vraiment moches et Thibault il lui arriver quoi?il a grossi!

    RépondreSupprimer
  27. Ils sont moches les mecs cette année et Thibault et lui arrivait quoi ? il a grossi o 0

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai, j'ai entendu l'autre jour au Mag qu'elle a dit à Delormeau qu'elle a voulu faire le buzz dans SS pour être prise dans les anges, pourquoi tu as censuré le com Caro? Tu défends Jessica à ce point?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que tu n'as pas recommencé ton com à identique c'est à dire insultant, tu dois savoir pourquoi je l'ai supprimé.

      Supprimer
  29. Mon sentiment est partagé sur jess. Elle dit aujourd'hui que la tv realite est un monde de profiteur, mais il me semble qu'elle a oublié un truc, la tv realite s'était son choix et son rêve. De plus de son propre aveux, elle a avoué vouloir faire du buzz ds ss d'où son comportement dc la fille n'est pas étrangère aux pratiques de la tv realite et coe les autres, elle aussi a raconté des histoires a jeremestar sur l'incident leila,aymeric.sarah.La fille a fait preuve aussi d'une bassesse en lançant une rumeur sur leila, en plus elle s'est posée la question dans le bain de jerem pkoi elle sort avec aymeric, donc je pense que c'était premedite apres qui a envenimé la chose, c'est pas le problème.Concernant ces histoires avec raph et autres, cela n'engage qu'elle,,c'est son corps. Si ajd, elle veut quitter le monde de la tv realite, je ne lui souhaite que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  30. Ils sont tous pitoyables. Ils sont tous là à s'occuper du lit des autres, au lieu de s'occuper du leur. Jessica est majeure et vaccinée, ce qu'elle peut faire de ses fesses ça la regarde elle et uniquement elle (et éventuellement son partenaire). C'est marrant parce que Raphaël dans toutes ses émissions apparemment il se tape 2-3 meufs, ne pouvant se contenter d'une seule mais puisque c'est un mâle bien sûr il a tous les droits et on ira même jusqu'à le féliciter de ses prouesses. Alors qu'une fille devient tout de suite la risée du club, tout de suite qualifiée de fille aux moeurs légères alors que souvent les critiqueurs sont ceux dont le passé n'est pas plus glorieux.

    Barbara est toute mignonne mais une fille qui va se changer à la minute car son mec depuis 2h le lui ordonne, ça en dit long sur sa personnalité. Quant à Shanna elle voit en toute femme une rivalité qu'elle créait elle-même. Comprenez son mec est un tel plaisir pour les yeux qu'il est impossible pour une femme de ne pas le trouver attirant et de surcroit le piquer à sa chère et tendre. Si elle a aussi peu confiance en son homme, la gente féminine n'a pas à en pâtir. Généralement dans un jeu de séduction, il faut être deux, si son Thibault mort à l'hameçon c'est à lui qu'elle devrait demander des comptes mais c'est tellement plus facile de prendre en grippe une personne et de faire en sorte que le club entier se retourne contre cette personne.

    Quant à Jon je dirais simplement qu'il l'a mauvaise car son charme n'a pas opéré. Les hommes de cette saison sont tous des goujats, ils n'acceptent pas le fait de se fait recaler (Steven, Micha, Jon).

    Et puis la Anais qui prône le respect-de-soi-même faudrait m'expliquer comment elle concilie ça avec le fait qu'elle se tape un mec à chaque émission qu'elle fait! M'enfin bon elle, Shanna & cie, ont le même refrain mais malhreusement leurs actions ne sont pas en adéquation avec leurs paroles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anais faudrait qu'elle nous explique aussi si c'est glorieux de sortir avec un mec qui a je ne sais combien de candidate de tvr sur sa liste !
      il me semble qu'il a à son tableau : aurélie van G, aurelie la blonde, jessica, une fille des marseillais, barbara, anais et d'autres peut être ?

      Supprimer
    2. Une des ex de Raphael c'est Stéphanie LMET (qui est elle même l'ex d'Antonin et une grande copine d'Anais).

      Supprimer
    3. @15.11 D'accord avec ce que tu dis sur Raphaël, dans chaque émission il "essaie" les nanas et les jettent comme des kleenex, je n'arrive pas à comprendre que l'on peut tomber pour un goujat pareil

      en fait, je suis d'accord avec tout ton com, je n'aurais pas écrit mieux.

      Supprimer
    4. alors anais , ex de thomas, est avec le raph qui était avec stéphanie des marseillais , ex d'antonin actuellement avec manue ex de thomas ? hahaha c'est une vraie secte :)))

      Supprimer
    5. ahahaha ouais moi aussi j'ai du faire quelques petites recherches pour me dépatouiller de tout ça, mais je suis arrivée à cette conclusion Grigri.

      Supprimer
    6. je sais pas comment ces filles font pour sortir avec les ex de leurs amies, ca m'échappe ...

      Supprimer
    7. Moi non plus, en plus elles sont toujours cocues, et ça leur plait on dirait.

      Supprimer
    8. tu m'étonnes que shanna est jalouse maladive, hahaha, marseille c'est un vivier pour le pass/pass de mec

      Supprimer
  31. je n'ai pas de twitter qui se dévoue pour poster l'article de Caro a la bande de no life? Shanna etc....

    RépondreSupprimer
  32. HS Mister Well & Sara Ange Secret 8 Officiel... En plein tournage de " Star Pub " ‪#‎StarPub‬ nouvelle émission sur Star 24 réalisation Antonio Da Silva Amdsfilms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va bossé sur Star 24 alors ? Bin c'est cool pour elle.

      Supprimer
    2. star 24 c'est le QG d'aymeric et leila non ? c'est pas la ou ils donnent des itv a chaque fois ?

      Supprimer
    3. Pas spécialement 16h00... Ils ont donné une itv comme presque tous les candidats de télé réalité. Pas plus.

      Supprimer
    4. leur QG c'est plutôt Non Stop People!

      Supprimer
    5. Aymeric devait pas annoncer des trucs le mois prochain ? Vous pensez qu'il continue sur strace ou sur non stop ou peut être qu'il part sur Star 24 ?
      Ou encore Hanoua...;

      Supprimer
    6. C'est vrai qu'il va y avoir une chaine Star24 sur la Freebox gratuitement?

      Supprimer
    7. Selon les informations d’Univers Freebox, une nouvelle chaîne people va faire son arrivée sur la Freebox. Celle-ci s’appelle Star 24 et diffusera en continu des reportages, clips et émissions d’informations sur les peoples et stars françaises.

      Sur un modèle proche de BFMtv, la chaine proposera des journaux d’informations d’une dizaine de minutes, des clips, et des documentaires ponctués d’interviews de stars. Le tout sera présenté par Laurent Artufel, ainsi que plusieurs experts journalistes people.

      Le lancement de la chaîne est prévu pour le 15 avril prochain, et celle-ci sera disponible gratuitement sur la Freebox.

      Nous présenterons plus en détails la chaîne ainsi que ses programmes dans les jours à venir.
      http://www.universfreebox.com/article/29631/La-Freebox-va-accueillir-la-premiere-chaine-people-francaise-gratuite

      Supprimer
    8. Pour le coup, aucune idée Caro. Je pense déjà qu'il va un peu continuer pour la radio. Pour la télé, c'est difficile à dire, on a aucun indice... Mais je ne pense pas pour Hanouna - je pense qu'on en aurait déjà entendu parler sinon.

      Supprimer
    9. C'est pareil que NSP en fait?

      Supprimer
    10. exactement pareil sauf que ça sera une chaine gratuite :)

      Supprimer
    11. ca ne serait pas etonnant d'y voir aymeric même leila ... et si c'était sur cette chaine son projet de prime ?

      Supprimer
    12. à la radio ? Mais l'autre jour on m'a dit que son émission à la radio était terminée, j'y comprends plus rien moi.

      Supprimer
    13. Son prime etait en rapport avec Endemol ou TF1 donc ca m'étonnerait.
      Caro, l'émission de radio etait un pilote je crois, ça durait 1 semaine. Mais vu les tweets du patron de la radio, c'est possible qu'il revienne.

      Supprimer
    14. Caro, oui, mais il pourrait y avoir une suite :)
      Grigri : hum, tu crois qu'ils auraient contacté Leila il y a plusieurs mois pour assurer un prime pour l'été prochain, alors que la chaîne n'était même pas lancée?... Ce serait un peu étonnant quand même

      Supprimer
    15. le truc a la radio j'avais lu que c'était pour une semaine.

      Supprimer
    16. 16:34 j'en sais rien mais lancer une chaine ca doit être long comme processus et puis faire signer ca a la sortie de leila c'était jackpot . le mec artufel, c'est celui qui organise les lauriers il me semble.
      après ca me parait vraiment étrange qu'elle soit en contrat avec endemol ou tf1 parce que son after secret n'a rien a voir du tout avec celui de nadège qui était sous la coupe d'endemol ...

      Supprimer
    17. La chaine devait déjà être lancée en début d'année. Le créateur est le même que celui des Lauriers.
      Pour Leila, c'est vrai que ça m'étonne qu'ils attendent aussi longtemps... on ne sait même pas le sujet du projet, rien. En revanche, un mec qui travaille chez Endemol (qui était à la radio avec Aymeric) a l'air d'être en contact plutôt récurrent avec elle... il y a bien une raison à ça, je suppose.

      Supprimer
    18. Peut être qu'Endemol n'a pas encore vendu l'émission pour laquelle, elle doit travailler ?

      Supprimer
  33. Mais dites-moi pourquoi les candidats des anges se crêpent betement le chignon. Au tant shanna m'agace avec sa jalousie maladive au tant je trouve tres bas le tweet de Jessica sur l'histoire du sextape privé de shanna.
    Et c'est cool pour la petite Sarah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, mais tu as lu l'article, nan parce que shanna ne semble pas se contenter d'exprimer sa jalousie maladive à la tv, hein .

      Supprimer
    2. jessica se défend comme elle peut face à je ne sais combien de candidats qui la clashent ! apparemment il n'y a pas que la sextape pour shanna , jessica parle de photos et les twittos disent qu'il y a des photos bien vulgaires d'elle en boite seins nus etc, donc faire passer jessica pour une bip voila quoi, faut se regarder un peu, c'est pas une blanche colombe shanna

      Supprimer
    3. Le pire dans tous ça, on ne va pas se le cacher c'est que ceux qui s'offusque du tweet de Jessica, qui vient de s'en prendre plein la tête, sont la Couine et ses fans.
      Cette même Couine qui n'a eu de cesse l'an passé de déterrer photos et sexe tape de Shanna pour prendre le parti d'Amélie.
      Cette même Couine qui n'a eu de cesse d'insulter Amélie par rapport à son fils.
      Je ne supporte plus l'hypocrisie de ces twittos, je crois que si il fallait mettre des degrés, la Couine passerait largement Jeremstar.

      Supprimer
  34. il a annoncer un mois d'avril charger pour lui en projets mais n'a pas encore dit quoi et ou mais je pense qu'il continu sur strace port car il a deja énnoncer le prochain article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah donc, peut être stracesport et la radio comme c'est "chargé"

      Supprimer
  35. Il ya toujours d'autres moyens de s'en prendre a quelqu'un que d'évoquer son passé trash. C'est la ou je trouve que Jessica réagit mal, bien que je ne cautionnes absolument pas tous les insultes qu'elle subit, mais apparemment elle est coutumiere du fait coe l'histoire avec leila confère son argument pour se défendre dans le mag, par ex Sarah ss8 a subit énormément d'insultes mais elle n'a jamais propage des rumeurs trash.
    Les RS est une plateforme ou malheureusement tt le monde peut s'exprimer et tenir des propos désagréables, dc je pense que jess a pris la bonne décision de s'éloigner de ce milieu et je lui souhaite tous le bonheur du monde et ces histoires de fessés ne regardent qu'elle.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)