Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 2 mars 2015

Leila (SS8) et le jaune qui porte bonheur

Si Leila n'aimait pas le jaune, cette couleur lui a porté bonheur pour le 1er prime de DALS arabe.
La jeune femme s'est classée seconde.


Regardez sa prestation






 Mais un autre candidat n'est pas inconnu du public français, Anthony Touma participant à The Voice




 Il est pour l'instant 6ème de la compétition.

Pour voir le classement complet, clique (merci au commentateur)

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

346 commentaires:

  1. Merci pour ce post caro. En vérité j'ai trouvé l'ensemble des prestations un peu nul par rapport a dals france où il y a des effets spéciaux et le niveau de danse supérieur. Mais comme c'est le 1 er prime on verra pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais bof !!! A voir par la suite pour l'instant pas de quoi "fouetter un chat", j'ai pas été impressionné.

      Supprimer
    2. Moi non plus j'ai pas été impressionné. En plus c'était trop long il y avait tout le temps la pub. J'étais sur ma tablette je regardais je ne comprenais rien je voulais juste voir leila j'ai attendu jusqu'a 22h40

      Supprimer
    3. Comme j'adore le programme français et j'avoue, par curiosité, j'ai regardé celui-là et bien franchement c'était mou et chiant. Les danses étaient pépères. Ok c'était le 1er prime mais dans la version française, même au 1er prime ils tentent des trucs compliqués. Et j'ai trouvé que les prestations étaient très courtes

      Supprimer
  2. bof, c'est pas top comparé a la france, elle est molle quand même

    RépondreSupprimer
  3. 2eme c'est bien...Par contre la robe..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gaëtane Il y a un candidat qui a dansé sur Andalouse de Kendji. Même au Liban, le mec me poursuit ;-)

      Supprimer
    2. Je crois bien Bahamas qu'il s'agit du franco-libanais Anthony Touma.

      Supprimer
    3. Ah peut-être ... J'ai oublié qui mais alors le Kendji j'en peux plus ;-)))

      Supprimer
    4. ahahaha moi non plus Bahamas. ils se sont dit on lui fera plaisir avec le gagnant de the voice. (Kenji) Antony qui est né et a grandi en France et ayant participé à la même émission.

      Supprimer
    5. ahahahah kendji est international que voulez vous?!

      Supprimer
  4. j'aime bcp leila et je la félicite pour ses efforts d'apprentissage mais il faut dire ce qui est
    son tango était mou
    en France elle n'aurait pas été à la hauteur
    et le reste des danses aussi n'étaient pas fameuses
    aucun porté, aucune magie
    voici ce que donne un vrai tango
    https://www.youtube.com/watch?v=EHreIfNL4oY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les portées c'est pas le 1er jour. (pour les amateurs) il n'y a que les pro qui commencent direct. Je suis 10h32.

      Supprimer
  5. Yo ! Je la vois rouge sa robe moi ! Je suis pas expert en danse, mais je la trouve aérienne et assez sensuelle , j'aime bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je la vois blanche et or ... ou peut-être bien qu'elle est bleue et marron ... ;-))) Alors Dominic, il y a une bombe qui s'appelle Jane dans les candidates, je te conseille d'aller jeter un oeil ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour Bahamas ! Merci pour l'info , mais j'ai pas envie de me taper le programme en entier . Caro si tu as l'extrait avec Jane tu peux le mettre ? Aucune femme n'égalera ma Fauve <3

      Supprimer
    3. Elle danse très mal mais elle est très belle ça compense ;-) https://www.youtube.com/watch?v=UAEPyWL-mrg

      Supprimer
    4. Merci , je vais aller voir ça .

      Supprimer
  6. Les libanaises de cette saison de dals elles sont toutes canons. Hier je voyais que de belles femmes. Le casting est super pour le visuel.

    RépondreSupprimer
  7. Ils auraient pu quand même mettre quelques candidats de danse pro pour rehausser un peu le niveau comme notre dals. Ils ont 2 mannequins, un chanteur, des comédiens bof. Nous on a eu des danseurs classiques, des patineurs artistiques, Sofia Essaidi, Brahim Zaibat. bref, on verra s'ils vont progresser aux entraînements. Le niveau est trop faible pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas d'accord avec toi. Mélanger les pro avec les amateurs, ils voient leur chance de gagner réduite. T'as vu Bigard à coté de Zaibat, Sheila passer après Essaidi. Le mec des musclés après Candeloro? (pour ceux qui ont participé à DALS en France.)

      Supprimer
  8. Vos coms sont justes.
    Moi aussi j'ai regarde et les prestations ne sont pas terribles. Sî tu compares avec la France, le niveau est plus élevé en france et notre live aussi est meilleur. Par contre leur clip d'intro est bien fait et les femmes st vrmt magnifiques à regarder.
    Pour moi, les meilleurs presta étaient celles de rima fakir miss usa 2010 et leila.
    Anthony touma a dansé sur du kendy andalouse. Apres c'est le premier prime, on verra le deuxième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a énormément de gens qui ont fait carrière ailleurs, non ?

      Supprimer
  9. la robe et la couleur ne correspondent pas à la danse
    pour le tango on s'attend tjrs à la rigueur du rouge ou du noir
    là c'est un peu enfantin tout ça

    RépondreSupprimer
  10. Elle a fini première non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment non, une certaine Rima serait 1ère à ce que j'ai compris.
      Elle était 1ère à l'issue de sa prestation mais ça n'était pas la dernière prestation.

      Supprimer
    2. le classement complet :
      https://pbs.twimg.com/media/B_C2IwZWoAEdsCe.jpg

      Supprimer
    3. sèrieuse concurrente Rima, sa presta (à partir de 5min13) :

      https://www.youtube.com/watch?v=-RKiOssOBmU

      Supprimer
  11. Nan mais ça m'amuse, les pouffiasses de la télé réalité qui taillent Vanessa par rapport à l'histoire du faux ventre! Déjà la Nabilla no comment, mais la Adixia c'est encore pire! Elle dit "miskine elle fait tiep"...nan mais ferme la sérieux la meuf elle a trop la confiance, elle se croit trop irrésistible alors que c'est un thon par rapport à Vanessa...et puis sérieusement c'est une gros girouette cette gonzesse, elle est passer des ch'tis aux marseillais du jamais vu

    RépondreSupprimer
  12. moi aussu j'ai trouvé les presta molles par rapport à DALS France. enfin les tableaux quoi, je m'etais deja habitué aux ptites mises en scènes et effets spéciaux etc... mais bon leila est là alors ça rattrape tout. et puis j'aime bien qu'ils soient en majorité un peu nul. là on verra vraimnt qui fait les progrès au cours du programme. mais vraiment leila la meuf elle se casserait en chine tte la team serait là en train de capter les chaines chinoises pour la voir lol. belle presta hier mais qu'elle garde un œil sur rima!!

    RépondreSupprimer
  13. On juge un peu trop vite. Le 2e prime sera spectaculaire. Et beh aymeric en fait un peu trop pour leila sur tt consernant dals. Mais je le kiff quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en parlant d'Aymeric RDV ce soir pour la première du "rico show" sur radio v_l

      Supprimer
  14. Cmt faire pour voter, j'aimerais voter pr Anthony et leila.
    Pr son tango, il n'y a pas que la tenue. quî ne correspondait pas, le choix de la musique aussi.
    L'essentiel c'est qu'elle s'en soit bien sortie. Mais leila c'est vrmt une enfant du monde, avec son danseur elle parle anglais, elle parle avec des gestes coe des italiens et ne peut pas aligner plus de 3 phrases en arabes sans s'y dire un mot en français.
    En tt cas, je leur souhaite d'aller loin dans la compétition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois ya un numero de telephone 11H05 si t'as twitter va sur le TT de LBK_News. la bas t'auras toutes les infos

      Supprimer
  15. si vous voulez vraiment du show checkez le DALS USA. la bas c'est carrément une autre dimension!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiiiii!!! RIEN à voir, ni avec Liban, ni avec France!!!
      Cette danse... https://www.youtube.com/watch?v=WCAwdHEUcXM

      Supprimer
  16. Je suis pas d'accord avec ce que vanessa a fait mais rolala quelle hypocrisie venant de la part de certains hein nabilla qui a mentit plusieurs fois se la ramène , benjamin qui a formé un faux couple avec anais se la ramène. Ils sont tous menteurs dans ce milieu. Voir certains se la jouer vierge me fait peter un câble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabilla a oublié qu'elle a vendu une fausse grossesse a oops. Elle a la mémoire courte. Mais vanessa et julien sont des idiots. Si vraiment eux aussi se drogue comme la sous enttendu jeremstar alors on est mal barré

      Supprimer
    2. leila et rima en force! mais j'espere qu'elles auront plus de concurrence au fil des primes. j'aime bien quand ça se castagne un peu sinon c'est moins marrant. comme ils sont bcp à etre un peu en dessous je veux voir des montées en puissance surprises.

      Supprimer
  17. DWTS arabe, est-ce que quelqu'un peut me dire sî miss egypte amina aschraf a tjrs sa couronne.
    Parce que pour une miss en fonction, ses tenues ne sont pas en adéquation avec sa fonction, jeans trouille de partout, tenue à decolletee voit tt. Bon, mon observation peut-être faussée pck je la compare avec nos critères a nous.

    RépondreSupprimer
  18. CELUI aux usa commence le 17 et le danseur de leila a fait partie de la troupe l'an dernier il faut savoir cette année ils n'ont pas prient de danseuse car sa fait polémique en disant qu'elle sont avantager et c'est RIMA qui est juste devant leila ils disent leila premiere c'est parce que ils voient déjà la tendance des votes sa c'est mon amie libanaise qui le dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu ouais, sauf qu'en dehors de quelques sites people français, personne ne dit Leila première et à mon avis ils se sont plus basés sur le tweet d'Aymeric...

      Supprimer
    2. ouais pour l'instant leila et rima se détachent du reste du groupe mais moi aussi j'espere que ça va se corser avec le temps. je veux voir le niveau de chacun monté d'un cran au fil des primes. j'aimes pas quand tout est plié comme souvent dans DALS France avec des inégalités monstres entre les participants.

      Supprimer
  19. Même vincent cerruti le présentateur de dals en France RT des articles sur leila et sa danse hier au liban. Elle fait du buzz depuis ce matin sur les réseaux sociaux leila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Axel le mec d'endemol qui bosse avec Aymeric qui lui a twitté hier : regarde ton "toi" libanais avec Leila

      Supprimer
    2. 11:35 il a rt un article de tele7jour également parlant de la danse de leila.

      Supprimer
  20. 11h26, je ne comprends pas.
    Le danseur de leila, asla a fait partie de la troupe Dals usa.
    Sinon rima c'est aussi une ex catcheuse de raw et danseuse de pole dancing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais ? J'adore le catch ! Je regarde souvent. Ce sont les seuls commentateurs sportifs que je supporte, ahahaha, j'adore quand ils disent "Simplement deeeeeeeeeeeeeux"

      Supprimer
    2. Moi aussi suis fan de catch !!Par dessus la troisième coooooooooorde . Randy Orton , CM Punk ,Sheamus mes préférés

      Supprimer
    3. @11:34 ça me dit rien ce nom Rima . Elle fait parti des Divas ?

      Supprimer
    4. ahaha j'ai été voir le show y a 2 ans, j'ai trop adoré. Même si il n'y avait pas les commentateurs français qui sont quand même un sketch.
      Je trouve ce truc vraiment divertissant.
      Autant DALS me gonfle, autant le catch me ravie.

      Supprimer
    5. Y a ça mais le mec veut pas que les français le voit ;(
      http://www.dailymotion.com/video/xg09p5_wwe-extras-raw-guest-host-miss-usa-rima-fakih_sport

      Supprimer
    6. Tu as vu qui Caro c'était ou le show ? C'est vrai que aux commentaires Agius et Chéreau sont énormes . Le beau gosse Randy Orton ne doit pas te laisser indifférente je suppose ; si tu vois pas qui c'est va voir ses photos ! La puissance du gars .....

      Supprimer
    7. C'était il y a 3 ans pardon
      http://www.catch-newz.com/index.php/resultats/resultats-france/2984-resultats-wwe-raw-word-tour-a-strasbourg-du-31-10-12

      Supprimer
    8. On voulait y retourner l'an passé mais on s'y ait pris trop tard, c'est très vite complet.

      Supprimer
    9. Wow Lucky Girl tu as vu CM Punk .

      Supprimer
    10. Si t'as l'occas, ça vaut vraiment le coup. Un vrai show à l'américaine !

      Supprimer
  21. Je viens de voir le tango de la première avec le lien de 11.24 que je remercie, la danse est magnifique, aucune comparaison avec Leïla, sa prestation la dépassait amplement; Rima est dix fois plus sensuelle dans le regard, les gestes, même dans sa tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est peut parce qu'elle est déjà danseuse aussi...

      Supprimer
  22. Leila fait le buzz
    parce que l'émission c dancing with tha star
    c'est un show internationnal
    mais sa presta n'est pas fameuse
    elle a la meme morphologie que Shym
    et c'est sur un tango qu'elle aurait pu mettre ses jambes ( son atout)
    en valeur,
    le danseur est très pro, si leila avait un vrai potentiel, il aurait produit
    une magnifique chorégraphie!quel dommage ,pourtant j'y croiyais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont du manqué de temps. En plus, c'est pas comme en France ou l'entraînement commence 2mois à l'avance.

      Supprimer
  23. C'est idiot de se baser sur le tweet d'aymeric
    Puisse qu'il com'mentait en live,je pense qu'après le passage de leila , il a arrêter de regarder.
    Sinon, sans rien faire elle suscite de l'engouement et apporte une certaine plus value a çe programme en France. Ils sont vrmt b1 fait de la castre pck lorsqu'on regarde leur casting, on constate que pr un truc représentatif du monde arabe il n'y a que 3 nationalités et trop de libanais 9, 3 égyptiens et 1tunisienne. Et j'aimerais b1 connaître le nombre de vues de leur streaming.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Caro pour cet article plein de bonne humeur, ça aide pour démarrer la semaine. C'est vrai que le niveau semble plus bas mais aucun pro de la danse, donc cela paraît normal. La culture est différente de la nôtre normal qu'il y ait des différences même si le concept est le même. Le fait qu'il n'y ait aucune personne n'ayant pratiqué ou peu la danse fera que l'évolution sera plus intéressante à voir. J'ai bien aimé la prestation de Leila, elle n'a pas démérité.

    RépondreSupprimer
  25. La danse n'était pas assez travaillée, mais c'est plus le rôle du danseur, c'était trop simpliste. Puis faut dire qu'il etait souvent en déplacement, elle a eu un peu moins de temps d'entraînements. Ca ne peut que s'améliorer, hate de voir la semaine prochaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a été absent une semaine au total, il me semble non?
      Bloqué par une tempête en Turquie...

      Supprimer
    2. Oui et il a aussi du repartir la semaine dernière à ce que j'ai compris...

      Supprimer
    3. si elle avait un vrai potentiel
      c sur que le danseur aurait osé une chorégraphie un peu plus complexe

      Supprimer
    4. Ce n'est que le premier prime. Ils n'ont pas eu bcp d'entraînements donc.

      Supprimer
  26. en tout les cas elle prie pour tomber sur le tango sensuel mais le tirage est sortie autrement elle est déjà en répet vu les photo sur tt mais on ne sait jamais quelle danse quelle travaille

    RépondreSupprimer
  27. A l'exception de la danse de rima, toutes les danses n'étaient pas assez travaillees et il faut dire que son danseur est spécialité des danses latines et fait a peine de venir une tournée sur le thème. N'empêche qu'elle danse superbe bien et très sensuelle.De plus, c'était quoi les pleurs de rima lors de la presentation de son portrait, j'ai pas compris.
    De plus l'idéal,c'est de commencer petit à petit en progressant , DWTS est une longue compétition, on l'a vu cette année avec les rayane, Corneille,nathalie, tonya et je pense que c'est la que réside l'intérêt pr un concours.

    RépondreSupprimer
  28. Rolala! Le but de DALS, c'est aussi de s'améliorer tout au long de la compétition. Leila, je l'ai trouvée très bonne (surtout quand on compare aux autres qui passaient avant elle), elle s'est vraiment bien débrouillée, même s'il faut qu'elle travaille ses appuis, et son maintien. Mais ce sont des choses qui s'apprennent avec le temps, et elle a l'air de s'y donner à fond, donc sûrement qu'elle les corrigera. Si Rima faisait du pole dancing, elle a déjà des solides bases, ce qui explique qu'elle soit meilleure.
    En plus, par rapport à Rima, la choré de Leila était nettement moins bien, nettement moins appropriée. En fait, tout était moins approprié pour un tango : choré, chanson, et tenue.

    En tout cas, c'est clair que le niveau était moins bon que celui français, j'ai trouvé... Faut voir ce qu'ils réservent pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait vous mettre d'accord les fans de leila ! l'autre jour ici une d'entre vous disait que leila avait fait 7 ans de danse ???? quand a la choré, le danseur fait en fonction de son élève, il doit s'adapter donc si la choré est en dessous c'est que leila n'a pas encore les possibilités de faire mieux !!! je ne la trouve pas tonic, elle est molle

      Supprimer
    2. Je n'ai pas vu les prestations et de toute façon je ne saurais pas les juger, mais j'avais aussi dans l'idée qu'elle avait fait de la danse suite, effectivement, à une personne qui a dit ici qu'elle a fait 7 ans de danse.

      Supprimer
    3. Euh on n'a jamais dit qu'elle n'avait jamais fait de danse. Elle le dit elle-même dans son portrait. Sauf qu'elle n'en fait plus, depuis quelques années deja. C'était que le premier prime, les danses vont se corser avec le temps, je l'espère en tout cas.

      Supprimer
    4. Alors j'ai cherché vite fait, il semble qu'elle ait fait de la danse effectivement à Tunis et elle dit, d'ailleurs, dans son portrait de DALS que la danse est sa 1ère passion.

      Supprimer
    5. Euh, je n'en sais rien en fait moi...
      Mais sinon, ce n'est pas parce que tu as fait de la danse pendant un certain nombre d'années que ça fait de toi un pro de la danse... Tout dépend du niveau auquel elle a dansé. Et puis, si elle a fait, mettons, de la danse de ses 8 à ses 15 ans (je n'en sais rien, je dis ça au pif), déjà, on ne travaille pas tout à fait pareil quand on est enfant, et ensuite cela ferait 18 ans qu'elle n'a plus fait de danse! Dans tous les cas, je ne sais pas à que âge Leila a arrêté, mais ça doit faire des années. Ca s'oublie vite les bases de la danse.

      Supprimer
    6. 12:44 le premier com dit que la nana a fait du pole danse donc c'est normal qu'elle soit plus forte que leila ... si tu as fait 7 ans de danse, le pole danse n'est pas une excuse , en plus ce genre de danse n'a rien a voir avec des dances de déplacement etc ! 7 ans de danse, même si tu n'en fait plus tu dois être très alaise, mais bon comme d'hab les fans ont toujours raison hein ;)

      Supprimer
    7. 12:48 tes arguments sont un peu ridicules quand même ! alors rima parce qu'elle fait du pole dance et meilleure que leila selon toi ? t'as deja vu ce qu'est le pole dance ?
      et leila qui a arrêté de danser a 15 ans c'est normal qu'elle soit moins bonne ???
      c'est pas la peine de chercher des explications dans le passif de l'une et lautre , rima est meilleure sur le premier prime c'est simple !!!

      Supprimer
    8. mais oui 12h49 comme toi, moi je répondais au 1er com qui disait en gros "normal que l'autre soit meilleure, elle a fait du pole dance".
      Pas la peine de s'énerver, c'est juste pour dire à la personne (qui ne semble pas le savoir) que Leila a fait de la danse très longtemps.

      Supprimer
    9. Tu es obligé de t'énerver 12h52? Lol.

      Supprimer
    10. Comment faire des polémiques pour rien ici...
      12:52, si tu as fait du pole dance pendant des années à l'âge adulte (à un niveau professionnel de ce que j'ai compris), tu es forcément très bien bâti oui! Et tu as d'excellentes bases. Et si quelqu'un a arrêté la danse depuis 18 ans (et je le répète, je ne sais pas du tout à quel âge elle a fait de la danse), il/elle n'est forcément plus très bon, c'est de la simple logique.
      Rima a été clairement meilleure, et oui, il y a quand même des explications logiques hein.

      Supprimer
    11. tu es experte en danse ? parce que je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu racontes ! le pole danse n'a rien a voir avec de la danse de salon , et oui si leila a fait par exemple 7 ans de danse moderne elle devrait avoir un bon niveau dans les déplacements !

      Supprimer
    12. bref leila est mollasse , danse pendant 7 ans ou pas, "mais jcomprends pas moi, comment on fait"

      Supprimer
    13. Moi je pense que personne ne sait combien de temps, ni jusque quand, Leila a fait de la danse, ni même si elle n'a pas continué à prendre des cours et en prend encore. Et je ne sais pas si il y a des spécialistes pour déterminer si le pole danse est plus ou moins utile dans ce type de programme.
      Alors bon, elles ont été meilleure hier, Rima un peu meilleure, on verra la suite.

      Supprimer
    14. Oui Leila est plus mauvaise danseuse qu'on ait jamais vu, tu as raison :)

      Supprimer
    15. Alizé qui a fait aussi de la danse très jeune avait de bonnes bases, comme Brahim Zaibat danseur de break danse ou Nathalie Péchalat en patinage artistique ils ont une meilleure condition physique par rapport aux non sportifs et de meilleures chances de gagner !

      Supprimer
    16. moi j'espère qu'elle va perdre, qu'elle redescende sur terre avec "sa puissance" comme elle le dit ! la meuf elle a même pas 150 000 followers elle se croit toute puissante, heureusement que le ridicule ne tue pas

      Supprimer
    17. LOL 13h19 ! Comme tu dis, heureusement que le ridicule ne tue pas, avec ton commentaire assez pitoyable !

      Supprimer
    18. La pole dance, ce n'est pas QUE rester en équilibre sur une barre. Faut avoir de la force, mais aussi de la souplesse, et, à un certain niveau, de la grâce (c'est sûrement le plus difficile). En plus, il y a souvent des parties dansées au sol avec la pole dance (très minoritaires, c'est vrai, mais il y en a bel et bien)
      Tiens, regarde : https://www.youtube.com/watch?v=rCRP-5om_3Y
      C'est de la danse à 1000%. Et forcément quand tu fais de la pole dance au niveau professionnel, tu pars avec un net avantage sur des gens qui n'ont jamais fait de la danse / plus fait de la danse depuis des années.

      Et non, je ne suis pas experte en danse. Seulement, j'ai fait quelques années de danse classique quand j'étais petite, et quand je vois mon niveau de souplesse aujourd'hui, je peux confirmer que tout ça se perd très très vite... J'ai beau en avoir fait pendant 5 ans, personne ne réussira à me faire faire une ligne droite avec mes jambes aujourd'hui. Après, j'aime beaucoup ça, la danse, mais juste pour regarder!

      Je sais pas, mais là, on dirait que vous voulez critiquer juste pour critiquer quoi.

      Supprimer
    19. la derniere phrase du com de caro a 13H12 dit tout. je vois vraiment pourquoi vous etes en train de vous "battez" depuis tt a l'heure. meme si bien sur 13H19 donne un element de reponse lol. la puissance c'est pas elle hin pour info, c'est sa team. et vu l'amour et le soutien que les fans lui témoignent partout où elle va, c'est comprehensible.

      Supprimer
    20. Pfffffffffff mais je ne critique pas, j'ai même pas vu les prestations. Je dis juste que tu sais même pas si Leila a arrêter la danse (possible qu'elle prenne encore des cours comme un loisir) et que personne ne sait rien et donc je ne vois pas l'utilité de s'engueuler pour ça.

      Supprimer
    21. Caro, ce n'est pas du tout toi que je visais dans mon commentaire de 13:27 :)

      Supprimer
    22. la puissance de sa team on verra lorsque SS9 va arriver ;) les fans la lacheront et se tourneront vers le nouveau couple phare du programme, qu'elle profite des derniers mois lol

      Supprimer
    23. Je ne suis pas sûre que ca t'était adressé Caro...

      Supprimer
    24. et bah attends alors patiemment SS9 13H37 ;)

      Supprimer
    25. Avant SS9 il y a les anges7 dès lundi prochain :)

      Supprimer
    26. j'espere que vivian va tous les rendre fou

      Supprimer
  29. Ah bon 12h00
    Peux-tu un peu m'éclairer sur le parcours de rima.
    Pkoi pleure- t elle lors de son portrait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle doit raconter le racisme dont elle a été victime (par intuition)
      http://www.france24.com/fr/20100518-miss-usa-america-2010-hezbollah-rima-fakih/

      Supprimer
  30. Je me rappelle qu'on l'avait plutôt accuse de travailler pour le Hezbollah lors de son élection en 2010 voir article sur sa page Wikipedia.
    Son élection etait sujet à polemique non seulement qu'elle soit arabe ou musulman mais qu'elle est fait du pole dancing pour gagner sa vie et participe à un concours sur ca.
    Elle a participé à la tv realite Touch enough de wwe quî consiste à former des divas et superstars et a fait quelques apparitions sur raw.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu oui, c'est ce qu'il y a écrit dans l'article que j'ai mis mais on a aussi accusé une miss d'origine indienne de travailler avec Al Quaeda, donc pour moi, ça s'apparente plus à du racisme, de la xénophobie, si à chaque fois les musulmanes ou origine d'un pays majoritairement musulman sont accusés de travailler avec des organisations apparentées au terrorisme.

      Supprimer
    2. Oui, j'ai vu ça aussi. On avait dénoncé les liens troubles de sa famille avec le Hezbollah. Ce qui, forcément, avait du mal à passer aux USA.

      Dans tous les cas, pleurer à cause de l'islamophobie dont elle aurait été victime aux Etats-Unis, alors même que ce pays l'a élue Miss USA, je trouve ça un peu fort perso... Pas qu'elle mente, elle a sûrement subi des remarques, mais bon...

      Supprimer
    3. Après je sais pas, j'ai dit ça comme ça. Parce que dans les portraits en général, ils racontent leurs expériences, alors je me suis dit que, peut être, elle raconte cette épisode des accusations ?
      Mais ça s'trouve, c'est pas ça ;)

      Supprimer
    4. Si elle parlait de l'islamophobie quelle a subi suite à son élection

      Supprimer
  31. Je pense que DWTS arabe a eu le nez creux lorsqu'ils st castes leila.
    Sans rien faire, sa participation suscite un l'engouement, il n'y a qu'à voir tous les articles sur sa presta d'hier sur les sites peoples et le soutien qu'elle a sur les réseaux sociaux. Je n'imagine même pas les gens qui se st tapes 3heures de diffusions d'une emission en arabe sans rien comprendre. De plus est - ce quelqu'un connaît leurs cachets et le prix du gagnant.
    En tt cas, bonne chance a elle et a Anthony touma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol l'effet leila. comme je disais on se taperait du mandarin rien que pour la voir!

      Supprimer
    2. Après il faut raison garder, les sites en parlent parce qu'elle est people en France, qu'elle vient de gagner SS et qu'il y a une vidéo et je ne pense pas que 10 000 personnes en France aient regardé le truc.
      Je pense aussi que Rima doit ramener des américains, et d'autres (puisqu'ils semble tous avoir développé une carrière à l'étranger), un autre public.

      Supprimer
    3. rima elle me plait! je veux voir de la compèt' acharnée. j'espere vraiment qu'il y aura plus de fortes tetes dans les prochains primes. par contre c'est moi où les mecs n'ont pas du tout brillé? autre difference avec la France. lol girl power

      Supprimer
    4. je precise que je parlais de sa team. caro là on parle de leila non? je ne doute pas que les autres aient aussi leur public hin. mais ici en France si on s'interesse aujourd'hui au DALS liban c'est bel et bien pour elle

      Supprimer
    5. Rolalalala c'est bon à toujours vous énerver. A vous lire (vos com et quelques autres) j'avais l'impression que tout le monde ne parlait que de ça, aujourd'hui et que plein de gens ont suivi toute une émission pour la voir.
      Je dis juste que la plupart des gens ne sont pas au courant ou s'en foutent et que, si je ne tape pas Leila sur twitter recherche, je ne vois rien à propos de ça.
      Rien de méchant, je relativisais vos propos c'est tout.

      Supprimer
    6. Oui, les mecs, ils ont pas été terribles!! En plus, autant les femmes étaient toutes super canons, autant les mecs il y avait pas grand chose pour se rincer l'oeil. Sauf Anthony. Merci Anthony! :)

      Supprimer
    7. mais je me suis pas énervée! je t'expliquais justement que t'avais meme pas besoin de relativiser justement parceque nulle part il est dit que la France entière la suit sur DALS liban. oui sa team est au rendez vous et oui quelques medias en parle tout cele se serait il passé si elle n'y etait pas? non. il ya un effet leila (pas pour le monde entier non) c'est un fait, alors pourquoi toujours reprendre les gens la dessus?

      Supprimer
    8. mdrr un effet leila ? faut sortir et décrocher un peu de son petit monde twitter et tvr ! parce qu'a part sa poignée de fan et quelques sites peoples qui en parlent, faudrait savoir rester les pieds sur terre un minimum

      Supprimer
    9. Elle intéresse suffisamment pour que Caro en fasse un article et que tu puisses venir commenter !

      Supprimer
    10. lol mais tu m'as lu un peu ou pas? eh bien pour ses fans et ces quelques sites people il ya un effet leila oui. je comprends pas c'est le "effet leila" qui derange c'est ça? eh beh.. excusez hin

      Supprimer
    11. Mais c'est pas possible de tenter une conversation avec vous et votre trip Leila, je ne sais pas qui tu es mais le 1er com parle d'engouement et ne parle pas fans.
      Après si votre trip c'est plaidez la mauvaise compréhension à chaque fois et partir au clash, bin vivez en vase clos et lâchez nous.
      Sinon oui, je fais des articles sur les candidats de SS et les gens peuvent venir commenter, ça n'a rien de nouveau.

      Supprimer
    12. lol bientot tf1 va retransmettre le dals liban , parce que leila est tellement mais alors tellement adulée par la france entière :)) trop drôle vos coms vraiment ! si elle était la star que vous dépeignez elle aurait fait dals en france, redescendez sur terre les groupies

      Supprimer
    13. Non mais c'est juste qu'on entend jamais parler de DALS Liban, et là, pas mal de sites en font des articles rien d'autre. Personne n'a dit que ça faisait la Une du Monde... En gros, ca a fait un peu de pub pour le programme.

      Supprimer
    14. exact le premier com a parlé d'engouement tout court.elle n'a pas dit engouement de la France "entchière" et elle ne parle pas des fans mais j'imagine que c'est pour eux vu que c'est eux qui etait au rendez vous non? et pour effet leila qui semble deranger a la base je disais ça pour repondre au premier com encore concernant les gens qui se tape un programme en arabe sans rien comprendre pour elle. leila a cet effet là de nous faire regarder des choses qu'on aurait peut etre pas regardé sans elle (cf DALS liban). tout comme il ya pu avoir un un effet nadege pour des ses ptites fans ados au théatre. c'est simple! je vois pas où t'as vu un trip quelconque quelque part...

      Supprimer
    15. Je ne voudrais pas faire un cours mais quand on ne précise pas "engouement" se rapporte à un phénomène générale, si tu dis "engouement chez les blonds" bin là, c'est dans une partie de la population.
      Enfin, pas grave.

      Supprimer
    16. oui c'est ça passons!

      Supprimer
  32. l'autre fois je l'avais dit elles sont payer plus chère qu'an France Caro il y a la vidéo du spectacle d'entrer la c'est très beau a regarder je ne sait pas mettre le liens mais il est sur tt chez LBK celle qui s'occupe du blog de leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ?
      C'est gentille pour l'ouverture du spectacle mais je suis vraiment pas fan de ces trucs

      Supprimer
  33. Oui, l'ouverture du spectacle et leur clip étaient superbes.
    Mais j'aimerais avoir le montant exact de leur cachet.
    Concernant rima, je ne pense pas qu'elle ait assez de notoriete ,proportion gardée bien sur pr ameuter des américains, c'était pareil par Daniela la gagnante de la saison 2, miss émigrée liban 2013 en Australie, elle n'a pas ameute des
    australiens, alors que sa rivale en finale maya mehne est connu dans le monde arabe et dansait super bien.

    RépondreSupprimer
  34. Au vu de la photo et de vos commentaires, moi qui adore suivre les compétitions de danses, y compris de salon , je dirais que cela ressemble plus à du divertissement; Chaque forme de danse est différente, même si dans un spectacle on mélange les styles.Tout est très réglementé et doit être respecté,
    Sinon le madras sur sa jupe serait plus approprié pour un zouk... Comment peuvent-ils progresser s'il n'y pas de pro dans chaque couple. Je pense que la danse "pure" est laissée de côté.

    RépondreSupprimer
  35. Je tiens à préciser que je ne suis pas fan, mais il faut savoir reconnaître des faits.
    Sî aujourd'hui il ya un poste et qu'on discute des performances d'intel ou d'intel c'est qu'il ya eu un effet, meme sî c'est petit c'est un effet.Parce avant leila et Anthony quî s'intéresse a Dals arabe , est-ce qu'il y aura meme des discussions sur le passé de pole dancing de rima.
    Dc en résumé meme sî c minime, elle a suscité de l'intérêt sur les réseaux sociaux en France pr ce programme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà 13H45! c'est tout ce que je dis depuis. mais c'est dingue comment ça à l'air d'enerver certains à faire comme si on disait quelque chose de grave.

      Supprimer
    2. Bon conclusion ,a partir d'aujourd'hui on ne dira plus c'est l'effet papillon , mais c'est l'effet Leila !

      Supprimer
    3. ahahahaha t'as tout compris dominic cœur sur toi! l'effet leila validé

      Supprimer
    4. Personnellement je pense (mais j'imagine que vous ne serez pas ok) que vous confondez l'effet Secret Story et effet et Leila.
      Parce que si Anaïs, Nadège, Marie, Amélie, Nabilla, Ayem, etc... (SS ou grands noms de TVR) avaient fait DALS Albanie et bin j'en aurais fait un post, des sites people en auraient parlé et des fans en auraient discuté.
      Les candidats de The Voice ou autre télé crochets n'intéressent pas autant que les candidats de TVR classiques, surtout si ils n'ont pas gagné, sinon j'en parlerais, croyez moi.
      Les jumeaux ont fait big brother en serbie, j'en ai fait des posts, la presse people en a fait des posts et des français les ont suivi dans cette tvr, et pourtant c'était longtemps après leur SS.
      Donc oui, les candidats de SS, surtout les gagnants deviennent des people dont on suit le parcours, plus encore que le SS en question est le dernier.
      Voilà.

      Supprimer
    5. Mon commentaire était de l'humour Caro . voir un peu moqueur . ça m'amuse ce effet Leila

      Supprimer
    6. mdrr j'avais raison c'est le "effet leila" qui passait pas. mais srx les gars detentez vous un peu..

      Supprimer
    7. honnêtement 14h24 tu fais parti de ces fans de Leila qui font passer de "j'm'enfous de Leila" à "ras le bol de Leila".
      Les mdrrr, l'imagination qui fait que tout est analysé sous l'angle de la jalousie, la haine, etc...
      Y a rien qui passe pas, on discute sur une expression employée.
      Mais après si vous ne voulez jamais discuter, bin tant pis.

      Supprimer
    8. Oui c'est le cas de tous les candidats, là c'est Leila donc on parle de l'effet Leila... Je vois pas ce qu'il y a de mal à utiliser ce terme.

      Supprimer
    9. pour te repondre sans mdrr caro 14H31 je reitère le com de 14H31 (2). c'est plutôt toi qui est venu extrapoler à nous donner exple sur exple comme si on avait contesté quelque chose sur l'impact des autres participants ou meme de secret story. le sujet c'etait leila alors un malheureux effet leila est sorti pour dire que c'est elle qui nous a scotché devant un DALS etranger et là c'est parti en couilles. moi pas comprendre. mais bon pas de quoi fouetter un chat. et stp si t'aimes pas leila ça n'a rien a voir avec moi. tu le fais tres bien toute seule me meles pas à çà.
      PS: mdrrr quoi!

      Supprimer
  36. Par contre, un truc qui n'est pas très juste : les pays du Maghreb n'ont pas de numéro spécial pour voter... Autant je peux comprendre que tous les pays arabes n'aient pas la possibilité de voter (ça fait beaucoup à gérer), autant ça devrait être au moins possible pour l'ensemble des pays d'origine des participants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand en 2012 la suissesse Nadège a participé à SS6 les suisses ne pouvaient pas voter. elle a gagné avec 73 % score qu'aucun autre candidat de realtv ou télécrochet avec votes a réussi à avoir, français ou pas. pas la peine de crier à l'injustice ;)

      Supprimer
    2. Aucun rapport 14h17. Seceet Story est un programme francais alors que DALS est pour tout le monde arabe.

      Supprimer
    3. Sauf que SS est une émission française.
      DWTS est une émission transnationale dont le but est justement de réunir des personnalités de tout le monde arabe. Le Liban peut voter, l'Egypte aussi, la Syrie, l'Irak, etc... Donc ça me paraîtrait juste que la Tunisie puisse voter aussi, surtout quand une candidate est tunisienne.

      Supprimer
    4. peut être parce que la Tunisie ne fait pas partie des pays fondateurs de la Ligue Arabe mais juste un pays signataire....
      Rima ex miss USA participe est ce que les USA peuvent voter ?
      pas la peine de mettre Leila encore une fois dans le rôle de la pauvre victime qui subit des injustices ;)

      Supprimer
    5. Pays fondateurs de la ligue arabe? N'imp. L'Oman ou les Emirats Arabes Unis peuvent aussi voter, et ne sont que des pays signataires. Par ailleurs, une tunisienne a confirmé qu'elle avait déjà voté pour des émissions de ce type, et que la Tunisie avait alors un numéro spécial (et pas seulement le numéro international qui est ultra cher).
      Rima Fakih est née et a passé son enfance au Liban. Si elle participe aujourd'hui, c'est de toute évidence parce qu'ils considèrent qu'elle est en partie libanaise...
      Et je ne positionne pas Leila comme victime (où est-ce que j'ai dit ça?), ce n'est pas tout à fait juste, et c'est de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaître. Et je dirais pareil s'il y avait une participante marocaine (le Maroc ne peut pas voter non plus) que je ne connais pas et que je ne soutiens pas... Les personnes des pays d'origine des participants doivent pouvoir voter dans un show qui se prétend être le DALS des pays arabes, ça me semble être un minimum.

      Supprimer
    6. Non mais parler de Miss Usa et des USA c'est comme parler de leila et de l'Italie... Personne ne s'est plains qu'on ne pouvait pas voter en Italie. C'est de la mauvaise foi là.

      Supprimer
    7. pourquoi dire "n'imp" alors que je précisais "peut être". toi tu affirmes moi je mettais une peut être possibilité.
      quant à Rima, elle n'est pas "en partie libanaise" elle est "totalement américaine" sinon elle n'aurait jamais pu être miss USA.
      désolée mais tu poses bien Leila en tant que victime puisque tu dis que ce n'est pas juste que les tunisiens ne puissent voter. mais que les américains ne puissent voter ne semble pas te gêner pas. pas 2 poids 2 mesures ;)

      Supprimer
    8. mais Leila n'est pas italienne elle est tunisienne. Rima est américaine, ses parents ont immigré au USA quand elle était bébé. donc la mauvaise foi faut peut être la mettre là où elle se trouve.
      à chaque fois avec Leila vous la ramenez dans le rôle de victime et c'est franchement désolant. elle a accepté un contrat et devait bien savoir que la Tunisie ne pourrait pas voter donc pourquoi les fans se plaignent d'injuste quand il n'y a pas lieu.
      sniff Leila a abandonné la danse il y a très longtemps
      sniff Leila n'a pas fait de pole dance comme Rima*
      sniff Leila n'aura pas les votes des tunisiens (pourtant il me semble avoir lu qu'il y avait un numéro international.
      sniff Leila
      sniff Leila
      pfffffffffffff

      Supprimer
    9. Désolée, je n'avais pas lu le "peut-être". Lecture en diagonale ;)
      Justement, Rima avait obligatoirement la nationalité libanaise vu qu'elle est née au Liban, puis que sa famille a émigré aux USA. Elle a dû l'abandonner en arrivant aux USA, ou avant de faire le concours des Miss. Après, ils la considèrent apparemment quand même comme aussi libanaise, vu qu'elle participe à cette émission. Parce que je doute que la Miss USA de cette année, qui n'a aucun lien avec le monde arabe, puisse elle aussi y participer...
      Et ton truc des USA qui ne peuvent pas voter, c'est tout bonnement ridicule. Ce n'est pas DALS international, mais DALS arabics, donc des pays arabes. Je dis rien pour la France ou pour l'Italie hein! Mais un pays ARABE, dont une participante la nationalité dans un show qui dit être le DALS des pays ARABES, cela semble tout à fait logique.
      Ce n'est pas juste, ce n'est pas juste, c'est tout. Ca ne fait pas de Leila une victime. Les votes viennent d'ailleurs à peine de commencer. Si Leila se faisait éliminer et que je disais "ouais, mais c'est injuste, la Tunisie ne pouvait pas voter comme les autres pays, c'est pour ça que Leila s'est faite éliminer", là, oui, je la positionnerai comme victime. Là non, je ne fais que dénoncer un fait, c'est tout.
      Etre une "victime", c'est hallucinant, c'est le nouvel """contre-argument""" à la mode...

      Supprimer
    10. Non mais cest toi qui invente un discours de victime, personne ne la victimisé! Les autres annees, la Tunisie pouvait voter ! rima est née au Liban non? Pas au USA ! Sinon elle ne serait ps dans cette emission ;)

      Supprimer
    11. Tout bonnement ridicule...
      J'arrête de discuter, ça sert à rien, dès qu'on sort le moindre truc, c'est tout de suite "victime", "snif snif"
      Ca doit être fait exprès à ce niveau-là mais c'est franchement pas du tout drôle, c'est juste ultra lourd. Des fans de Vivian probablement. Allez, ciao.

      Supprimer
  37. Doushka au casting de la nouvelle téléréalité de W9 ? Ques-à-quo cette TVR ? J'ai du mal à suivre.
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/tele-realite/2015/03/02/28006-20150302ARTFIG00182-doushka-au-casting-de-la-nouvelle-telerealite-de-w9.php

    RépondreSupprimer
  38. Thomas est prêt pour d'autres bookings dans peu de temps. Moi qui pensait qu'il s'est retiré de tout ca eh bah non. Jerem annonce le retour de nabilla. Retour dans une tv réalité?sur 7 a 8 ? Quelque soit les motifs de son retour qui veut encore aujourdhui de nabilla avec ce qui s'est passé ?

    RépondreSupprimer
  39. dals ou l'emission de mamie lol regardez des gens danser, faut vraiment se faire chier :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est nombreux à se faire chier alors, car c'est une émission très regardée partout dans le monde :)

      Supprimer
  40. Hors TVR. Ils sont vraiment très beaux tous ces sportifs...
    https://twitter.com/FlorentManaudou/status/571975682852462593

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les goûts et les couleurs... je crois bien qu'on n'en finira jamais avec cette histoire de beauté.... déjà hier certains coms qui répertorient la beauté par pays, ce que je trouve personnellement ridicule car il n'existe aucune beauté nationale ou universelle.
      je trouve Florent Manaudou plutôt moche aussi bien de corps que de visage, il me fait plus penser à un Hulk qu'à de l’esthétisme. heureusement que photoshop est passé par la photo de Lagarfeld pour atténuer le développement hyper fabriqué voire hypertrophié de son corps
      http://s2.lemde.fr/image/2013/12/07/534x267/3527470_3_d306_florent-manaudou-le-6-decembre-a-dijon_ac851531802013ebe3e8fa92ef7ef695.jpg

      Supprimer
  41. Moi çe que je veux savoir c'est leur cachet DWTS.
    Parce lorsque je regarde la ou ils sont logés et nourris hotel monte Carlos, je me dis qu'ils sont de la chance.
    De plus coe la dit un com plus haut ss est un programme français dc seuls les français votent bien que chaque saison il ya un belge, la Belgique ne vote.
    Sinon l'album Anthony touma est sorti pour ceux que ça intéressent, allez voir sa page facebook

    RépondreSupprimer
  42. Tous les magazines peoples ou rubriques peoples dans des magazines non peoples reprennent l'info comme quoi Thomas Vergara reprend les bookings.
    Ce qui me choque c'est que systématiquement, ils parlent d'un travail. J'espère que c'est du second degré car parler d'un travail pour moi c'est irrecevable.

    http://www.telestar.fr/2015/articles/loin-de-nabilla-thomas-vergara-se-remet-au-travail-83861

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'effet Thomas comme quoi il n'y a pas que l'effet Leila qui est exceptionnel ;))))
      moi je dirais c'est l'effet candidats de tvr qui misent beaucoup sur le buzz ceux qui sont dans la discrétion choisie restent dans la discrétion.

      Supprimer
    2. Bah c'est un travail, dans le sens où tu fais quelque chose en échange de rémunération.

      Supprimer
    3. Voilà c'est exactement ça, certains avancent dans la discretion et d'autres ont besoin de s'étaler et de survendre leur projets sur les RS et cherchent à faire le buzz pour ne pas se faire oublier !
      lesquels ont la meilleure com?
      on verra dans la durée.....

      Supprimer
  43. Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais leila est arabe mais aimé du public français alors qu'ayem et nabilla sont elles aussi arabes mais détesté par la plupart des gens. Au début je pensais que leila allait avoir le même destin qu'ayem a cause de son origine c'est à dire clasher insulter par des twittos dés son apparition quelconque mais au final c'est le contraire comme quoi il suffit d'être une fille respectable pour être appréçier du public français. L'argument était ayem est arabe c'est pourquoi ......... leila aussi est arabe non? Je suis vraiment bouche bée devant sa popularité comme quoi les français ne sont pas racistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnetement, je ne comprends pas ce truc "les francais sont racistes" je trouve ça complétement faux. Certes, il y en a, malheureusement, mais ce n'est pas le cas de tous.
      Si Ayem n'était pas appréciée, c'était à cause de sa personnalité, rien à voir avec son origine pour la plupart des gens.
      On ne peut pas accuser quelqu'un qui n'aime pas Ayem ou meme Leila de racisme, car ce n'est pas un critère d'appréciation.

      Supprimer
    2. 14:50 je crois que tu as raison. Ayem et nabilla ont donné une salle image aux arabes. Leila relève le niveau.

      Supprimer
    3. Leila ne fait pas l'unanimité non plus...
      Comme l'a dit 14:54, les origines arabes n'ont rien à voir là-dedans. C'est plus ce que chacune dégage qui est jugé, et apprécié ou non. Après, il y a toujours des racistes en France (comme dans tous les pays du monde), parce qu'il existe et qu'il existera toujours des cons, mais c'est vraiment très minoritaire.

      Supprimer
    4. 14:54 c'est justement l'argument des pro ayems. Ils disent qu'ayem est détesté parcequ'elle est belle et arabe. Et moi je voulais faire comprendre que si elle est détesté c'est pas a cause de ces origines. Dès qu'on la critiquait on nous traitait de sale raciste. Si tu vois la popularité de leila tu te dis que les gens aiment les filles présentables.

      Supprimer
    5. juste petit rappel Leila est tunisienne bien que pendant SS elle passait pour une italienne ;) Ayem et Nabilla sont françaises. d'autre part si Nabilla est connue des français pour diverses raisons, Ayem et surtout Leila ne sont connues que du public de tvr ou + Nrj12 pour Ayem. ramenons les choses à leur juste mesure.

      Supprimer
    6. Donc je te rejoins totalement 15h04 ! :)

      Supprimer
    7. Ayem et nabilla sont françaises et d'origine arabe. T'as qu' a voir leur tête pour avoir une idée. Elles ont donné une mauvaise image des arabes ca c'est indiscutable. Mes potes musulmanes pratiquantes le disent souvent elles ne donnent pas une bonne image des arabes. Sur les RS il suffit juste de lire les commentaires,voir des photos montées d'ayem et nabilla a caractère pornographique. Leila n'a pas subit tout ça et il y a une raison c'est qu'elle se repecte et a donné une image de femme indépendante arabe respectable c'est tout.

      Supprimer
    8. nan , leila n'a pas eu l'exposition de ayem et nabilla c'est un fait aussi ! arrêtez de croire que leila est mieux que els autres ! la presse people ne s'interesse plus aux candidats de secret pendant l'emission, personne n'a fouiné dans le passé de leila tout simplement

      Supprimer
    9. Parce que Ayem a eu besoin qu'on connaisse son passé pour être détesté? Je ne crois pas. On a le droit de préférer Leila à Ayem ou Nabilla tout de même.

      Supprimer
    10. oui et on a aussi le droit de ne pas aimer votre princesse ;) arretez de croire qu'elle fait l'unanimité parce que c'est vraiment pas le cas

      Supprimer
    11. Moi je crois que beaucoup de fans de TVR sont obsédés par le cul (pour parler crument), se plaisent à insulter, à dénigrer, à vomir leur tweets, mais Nabilla et Ayem ne sont pas détestées, pour preuve, l'audience ne baissent pas quand elles sont invités d'une émission.
      Faut pas prendre les insultes des fans de TVR pour une réalité applicable à toute la France, je crois.
      Ayem et Nabilla ne sont pas plus détestée que d'autres, elles ont des fans qui les adorent, des gens qui ne les aiment pas, rien de plus.
      Ayem était adoré au début de son SS.
      Après les musulmanes pratiques, en toute logique, ne devraient pas plus apprécier Leila que Ayem ou Nabilla et elles représentent les musulmanes pas la population françaises.
      Après je reconnais que certaines fans de TVR reprochent souvent aux filles musulmanes de ne pas agir en fonction de la religion, c'est pourquoi j'ai toujours pensé que la religion devrait rester privée et ne pas devenir un étendard.
      Sinon je rejoins 15h10

      Supprimer
    12. c'est ce que je disais hier ou je ne sais plus quand, gaelle a posé nue pour playboy, et personne n'en fait tout un foin alors que des gens ont ressorti les photos la semaine dernière , sans parler de ses ébats avec vincent dans la maison du bluff;) nabilla pour avoir montré ses seins en mag s'est faite insultée de tout les noms, ayem, on ne l'a jamais vu a poil et elle s'est faite insultée de la même namière ;) plus l'exposition médiatique "tvr" est grande et plus les fans sont hargneux ;)

      Supprimer
    13. Non mais personne n'a dit que Leila faisait l'unaminité. Personne ne peut faire l'unaminité, c'est impossible. Elle est juste moins "détestée". Elle a gagné SS donc cest qu'elle etait plutot aimée (pas par tout le monde évidemment, mais par une partie du public de SS)

      Supprimer
    14. Leila n'a pas un passé douteux arrêter de croire que tout le monde était escorte ou voleuse etc. Leila a été suivit sur tf1 par plus de 2 millions de telesp elle a gagné secret donc oui elle est exposé au même titre que nabilla et ayem sauf qu'elle n'a pas choisit le bad buzz elle est classe et bosseuse elle a un cv remplit parle 4 langues les gens ont vu qu'elle ne ressemble ni a ayem ni a nabilla les reines du buzz. Les sondages sur nabilla partout sont négatifs. Têtes a claques. Ayem n'en parlons pas elle énerve beaucoup de monde.

      Supprimer
    15. Leila fait honneur aux jeunes tunisiennes. Classe , belle et un parcours sans faute. Je dirai une fièrté au monde arabe n'en déplaise aux rageux. Elle a relevé le niveau parmis toutes ces michtos

      Supprimer
    16. @15h27 "T'as qu' a voir leur tête pour avoir une idée." franchement un tel commentaire résulte plus du racisme qu'autre chose. ils ont quelle tête les bons normands ou auvergnats qui se sont convertis à l'islam.

      je ne sais pas si c'est la période qui veut ça mais il faudrait que les gens apprennent un peu ce que veut dire "arabe", "musulman". est ce que tous les musulmans, juifs, chrétiens pratiquent de la même façon leur religion ? peut on pratiquer une religion s'en être dans le jusqu’au-boutisme ni le radicalisme etc etc.

      Supprimer
    17. Ayem n'a pas de passé douteux non plus, elle est juste issue d'un milieu bien plus difficile que celui de Leila par exemple. Elle s'est faite toute seule, alors sans doute qu'elle n'ait pas aussi classe, mais elle apprend à être classe, alors que Leila l'a déjà appris.
      Pour moi, il est faut de dire que Ayem ou même Nabilla sont détestées, elles sont détestées sur twitter mais suffit de voir les audiences où elles sont invitées pour constater qu'elles n'exercent pas un effet répulsif.
      Nabilla c'est différent, parcequ'elle est connue de bien plus de monde que Ayem et Leila et qu'elle est connue pour être une bimbo idiote (la phrase qui l'a rendue célèbre), à partir de là, elle est plus facilement objet de moqueries.
      Après faudra voir dans quelques années si l'image de Leila évolue ou non.
      Amélie était détestée à sa sortie de SS et pendant quelques temps après sa sortie, il semble qu'elle ne le soit plus (chez les fans de TVR). Je ne crois pas qu'il faille accorder trop d'importance aux RS, ils sont changeant.
      Pour moi aucun ex candidat n'est réellement détestés, ils indiffèrent la majorité et électrisent les fans de TVR.

      Supprimer
  44. bon Leila est très très jolie à l'écran. Ses "appuis" sont un peu faible pour un tango mais c'est vrai que pour reprendre l'avis des juges elle a une vrai élégance et on ne peut pas ne pas la voir. Par contre pour ce qui est de la simplicité, c'est pas au Liban qu'elle va faire des progrès car dans le monde arabe, plus c'est too much plus ils "achètent". Je suis surprise de voir que sont aventure dals soit reprise en France, après tout, avant SS, c'était une illustre inconnu pour nous.

    RépondreSupprimer
  45. Leïla c'est pas trop mal débrouillée hier, il faut le reconnaitre même si Rima a été meilleure. La 2ème place c'est honorable surtout qu'il n'y avait pas d'éliminations pour ce 1er prime. C'est pas très bon de commencer première parce qu'après il faut se surpasser pour ne pas redescendre. Je vois bien Leïla faire un bon bout de chemin dans DWTS si elle va en s'améliorant. Pour répondre à certains, elle dit dans son portrait "qu'elle a fait de la danse mais qu'elle a arrêté depuis longtemps et que ça lui a créé un manque. Elle est contente de reprendre parce que danser est un moyen d'expression qu'elle adore. Elle souhaitait même avoir un très bon danseur pour qu'il lui apprenne des trucs et surtout pour progresser. Quand elle l'a découvert elle a dit qu'elle était très contente parce qu'il est arrivé 2 fois en finale et elle souhaite que cette fois-ci ce sera la bonne" . J'espère pour elle qu'elle ira loin et je rejoins ceux qui disent que DWTS Liban a bien fait de faire appel à Leïla parce qu'ils sont encore plus regardés en direct AU Maghreb? Algérie, Maroc et Tunisie et aussi en France grâce au fait qu'elle a remporté SS. En plus c'est sympa de les voir parler, anglias, arabe et français. Leïla parle couramment anglais, on l'a vue hier avec son partenaire et certains membres du jury, elle est quadrilingue ; quelle chance de maitriser autant de langues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais bon ces 4 langues c'est pas exceptionnel non plus hin. et puis l'italien ça compte pas vraiment puisqu'elle a fait ses etudes en Italie de toute façon.

      #ToiAussiRuinesUnComSympaSurUnTrucSansGrandeImportance

      Supprimer
    2. je crois qu'il faudrait que certaines personnes aillent visiter certains pays étrangers. parce que parler anglais, arabe, français c'est très très courant dans plusieurs pays

      Supprimer
    3. Courant ou pas, ça reste un atout de parler 5langues.

      Supprimer
    4. Il y a seulement 3% de personnes qui maîtrisent 4 langues ou plus. Et on m'a dit plusieurs fois qu'elle parlait aussi espagnol. Si c'est vrai, elle parle 5 langues, et c'est le cas de seulement 1/1000 de la population mondiale.
      Peu importe de toute façon, perso, j'ai toujours été impressionnée par les personnes polyglottes, peu importe le pays dans lequel elles ont grandi.

      Supprimer
    5. elle parle espagnol aussi

      Supprimer
    6. Elle parle 5 langues c'est formidable et ce n'est pas si courant mais bien sûr comme c'est de Leila dont il s'agit ces détractrices préfèrent minimiser le truc. Elle peut aller partout dans le monde et se débrouiller. Sortez de chez vous au lieu de rester toute la journée devant vos écrans à critiquer.. Ce n'est pas un truc banal de parler autant de langues surtout en France où on est même pas fichu de parler anglais couramment.

      Supprimer
    7. leila est si parfaite , si intelligente avec ses 5 langues ... mais comment se fait il qu'elle ne soit pas ingenieur, astronaute, chirurgien ? comment se fait il qu'a 32 ans elle soit obligée d'écumer les TVR ?

      Supprimer
  46. Dans le monde d'aujourd'hui être polyglote c'est un enorme atout.
    Pour reprendre un com plus haut, aucune des filles du casting ne dégagent une simplicité meme la matriache Carmen leboss. Mais surtt, je pense qu'ils s'y prennent ts du plaisir, leila, dalidda par ex en voyant qu'elles prenaient du plaisir à l'inverse de Jane konsol quî s'y force.
    Et j'aimerais coe un com plus haut savoir leur cachet pr avoir un comparatif avec la France. De plus, le gagnant gagne quoi.

    RépondreSupprimer
  47. Dans leur concours de DWTS arabe, il a trois nationalites 9 libanais, 3 égyptiens et une tunisienne et c seulement au Liban et en Égypte qu'on peut voter par sms et d'autres pays
    De ttes façons leur système de vote ne me plait pas, c'est trop avantageux pour les plus populaires au détriment des meilleurs, pkoi faire voter les gens pdt 1e semaine sans voir les prestations du 2prime. Alors qu'il y aura forcément des candidats quî vont d'améliorer et bouleverser le classement.
    Bon un concours c long, mais la plus popularité et connue au Liban c dalida apres on a Carmen lebbos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le système français est meilleur. Le but, c'est de noter une danse, donc faudrait pouvoir voter que pendant la soirée, pas pendant toute la semaine, ce n'est pas logique

      Supprimer
  48. Perso, Leila est le stéréotype même de la nana qui veut se faire passer pour quelqu'un de bien sous tous rapports, mais je ne vois que "le caillou qui cache la baleine"!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien à voir avec Leila , tu dis caillou sous baleine toi ? c'est rigolo les expressions , chez moi on dit : baleine sous iceberg , anguille sous roche ou pibale sous caillou , ça dépend de l'ampleur du truc à dire , c'est rigolo !

      Supprimer
  49. Avec son bagage linguistique et le "bagou" de son "mec", ils feraient mieux de créer un site ..comment manipuler les gens en 10 séances et en plusieurs langues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool t'as raison comment se servir des gamins pour avoir des votes pour une emission qui ne passe même pas en france ;)

      Supprimer
    2. Se servir? Si les gens votent, c'est car ils veulent la suivre, elle n'oblige personne.

      Supprimer
  50. Dire que la Tunisie doit voter me paraît tt a fait logique. C'est pas pour parler de victime ou quoi que se soit.
    De plus c normal que ni les usa ou Italie ne votent puisse qu'il s'agit de DWTS arabe pas en fction des pays de résidence. Rima fakir est libanaise. Un détail, quî te dit que tous les tunisiens font votes pr leila, ils peuvent voter pr Mohammed attia, Anthony touma et autres, c'est la même chose pour les libanais et autres, ils peuvent des égyptiens.
    Pkoi être de mauvaise foi inutilement et je tiens à préciser que je ne ss pas fan, pr moi c juste une logique.

    RépondreSupprimer
  51. ébien si c'est pas la fête de Aymeric cest celle de leila ils ont bon dos et c'est pas finit demain se sera rebelotte pour Aymeric pour décortiquer son boulot de se soir a la radio vous avez raison comme vous n'avez pas de vie vous insulter celles des autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le boulot d'aymeric a la radio ? lol qui écoute cette radio ? personne ! c'est pas nrj ou fun radio redescendez les groupies

      Supprimer
  52. ne chouiner pas quand le moment de HG ont vient décortiquer votre blonde

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)