Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 17 mars 2015

Eve Angeli, dindon de la farce dans la maison du bluff (vidéo)

 A l'occasion de la venue d'Eve Angeli dans la téléréalité d'NRJ12 consacrée au Poker, la production a concocté un bluff sur-mesure pour un résultat amusant.



Après quelques bad buzz provoqués par Vanessa et Julien (depuis virés de l'émission), la maison du Bluff (programme très apprécié par ses téléspectateurs malgré un horaire tardif), s'est tournée vers Eve Angeli pour une supercherie qui met l'humour en avant.








Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

216 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette femme. Je la trouve sympa et rigolote, avec beaucoup d'autodérision. S'il n'y avait pas Nadège avec elle dans splasch, c'est elle que j'aurais soutenue.
    Bonne journée les blablateuses, et faites pas attention aux rabats joie.

    RépondreSupprimer
  2. Eve est une jeune femme charmante, loin d'être bête mais très crédule et avec beaucoup d'innocence. Je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Audiences access:

    - France 3 - "19/20"
    Lundi 16 mars: 2.871.000 téléspectateurs
    - Canal Plus: Le Grand Journal:
    Lundi 16 mars: Première partie: 1.432.000
    - France 5: C à vous
    Lundi 16 mars: 984.000 téléspectateurs
    - M6: Les reines du shopping
    Lundi 16 mars: Les reines du shopping: 1.544.000 téléspectateurs
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Lundi 16 mars: 1.517.000 téléspectateurs

    - W9 - Les marseillais en Thaïlande
    Lundi 16 mars: Premier épisode: 433.000 - Deuxième épisode ?
    Vendredi 13 mars: Premier épisode 482.000 - Deuxième épisode 778.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Audiences After School n'arrivent pas donc je n'ai pas les Anges. Est-ce volontaire ou pas je m'interroge. Nous n'avons pas les audiences du deuxième épisode des Marseillais.

      Supprimer
    2. peut être qu'ils veulent pas les communiquer, je ne sais pas

      Supprimer
    3. C'est la question que je me posais, compte tenu qu'elles ne sont pas top...

      Supprimer
    4. mais elles ne sont pas publiques ces infos caro?
      comment tu sais qu'elles ne sont pas top , tu les as vu?

      Supprimer
    5. Mais je n'ai pas dit qu'elles ne sont pas top, j'ai dit que "peut être" NRJ12 n'a pas envie de les communiquer (ni W9 d'ailleurs), en général les chaines communiquent leurs audiences le matin, sinon faut attendre que les journalistes fassent des papiers à partir des chiffres médiamétrie.

      Supprimer
    6. caro, c'est 10:49 qui disait qu'elles n'étaient pas top ;)

      Supprimer
    7. Oui c'est moi, peut-être que je me trompe mais si les audiences étaient bonnes, ils n'hésiteraient pas à les communiquer me semble-t-il.

      Supprimer
    8. oui c'est ça, il est possible qu'elles ne soient pas bonnes. Il est possible aussi qu'il y ait un bug ? (bon il manque que W9 et NRJ12).
      En tout cas sur les audiences hebdoo, on voit que ces programmes ne boostent pas la chaine.
      En plus quasi tous les ans, ce sont les Anges qui font remonter NRJ12 dans les classements d'audiences.
      Je me souviens qu'on m'avait même (fort justement) opposé que les Anges n'étaient pas encore passés et qu'on ne pouvait pas utiliser l'audience annuelle pour cargumenter la chute d'audiences de NRJ12 sur tous ces programmes.
      C'était à l'époque du débat sur les audiences d'HG.

      Supprimer
    9. Pour les marseillais sur W9 Lundi l'audience était bonne 686 000 et leader national sur les moins de 25 ans : 23% et 6,1% sur la ménagère de moins de 50ans !

      Supprimer
    10. L'audience des anges aussi n'est pas mauvaise, ça fait moins que les marseillais mais y a moins de monde devant sa tv à cette case horaire, en pda ils font même mieux que les marseillais (en tout cas la semaine dernière).
      Mais quand on pense que les ch'tis et les anges atteignaient le million et même le dépassaient, c'est pas bon.
      Idem si on regarde les audiences hebdo, NRJ12 montre de 0.1 point et W9 baisse, ce ne sont plus des boosters d'audiences globales comme ils ont pu l'être.
      C'est bon mais pas comparé à ce qui semble maintenant être leur sommet, le million.

      Supprimer
    11. Matthieu Delormeau toujours satisfait des audiences même s'il ne parle que des pics et non de l'audience moyenne:
      Carton pour #LeMag hier!! Pic a 450.000 telesp et Leader national 15-24 ans avec 30% de pda !!!! Merciiii et pic a 750.000 pour #LesAnges7

      Supprimer
    12. Ouais mais avec ces "pics" je pense que l'audience moyenne ne devait pas être si mauvaise (par rapport à cette année).

      Supprimer
  4. Elle est sympathique cette fille.Elle semble ne rien calculer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Ce qui est révélateur c'est qu'elle est appréciée par les filles. Il y n'y a pas de concurrence.

      Supprimer
  5. N'empêche concernant DALS, on voit vraiment que pour TF1 c'est un moyen de booster ses poulains, Rayane Bensetti je ne sais pas comment il dansait mais le coïncidence entre sa victoire et son arrivée dans Clem est quand même assez opportune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bon acteur ?

      Supprimer
    2. Aucune idée, je ne l'ai jamais vu jouer, mais j'imagine oui.

      Supprimer
    3. c'est calculé toussa ;)
      et la nadège qui est sur tpmp elle joue encore dans la série de tf1 ?

      Supprimer
    4. je crois qu'il avait déjà du succès avant DALS avec PEPS,

      Supprimer
    5. son CV

      Longs métrages

      2009 : Les Indous : Antoine
      2011 : Arrête de pleurer Pénélope de Corinne Puget et Juliette Arnaud : Nicolas (jeune)

      Courts métrages

      2009 : Bad Dream : Rayan
      2011 : Life or Dream : Eth
      2011 : La Chaîne : Jo
      2012 : Pétage de câble (grand) : Ethan
      2012 : Autopsie d'un meurtre

      Télévision

      2008 : Il faut sauver Saïd : Figurant
      2008-2009 : Mystère à la colo : Ethan
      2009 : Un mariage en Algérie : Rémi
      2009 : C'est mon tour : Figurant
      2011 : Petits arrangements avec ma mère de Denis Malleval : Roby
      2012 : Délit de fuite de Thierry Binisti : Figurant
      2013 : L'Escalier de fer de Denis Malleval
      Depuis 2013 : Pep's : Benjamin Vidal
      2014 : Pas d'inquiétude de Thierry Binisti : Sofiane
      2014 : Joséphine, ange gardien : Tony (saison 15 - épisode 2 : Les Boloss)
      2015 : Accusé : Eliot (saison 1, épisode 6 : L'histoire de Claire)
      2015 : Clem : Dimitri Ferran (saison 5)

      Clips vidéos

      2014 : Maux d'enfants de Patrick Bruel feat. La Fouine : Dimitri

      Théâtre

      2006 : Chez le coiffeur
      2007 : Inconnu : Thierry
      2013 : Loving Out : Léon Vital

      Publicité

      1997 : Carrefour
      1998 : McDonald's
      2000 : Carrefour
      2000 : Berchet
      2000 : Favres
      2001 : Toys “R” Us
      2001 : Maxi Toys
      2009 : Nocibé
      2009 : H.Landers
      2011 : Gerflor

      Ce n'est pas un novice dans le milieu du cinéma et de spectacle.

      Supprimer
    6. il n'avait visiblement pas besoin de DALS (où il a excellé) pour se faire connaître.

      Supprimer
    7. En le mettant dans DALS, avec la petite love story bien comme il faut et récurrente dans ce programme, ils lui assurent une popularité plus large. Les team midinettes et maman des midinettes qui y voient un jeune homme romantique, bien comme il faut, avec le gout de l'effort étou.
      Il n'est plus un acteur d'une série courte, il est quelqu'un qu'on connait et qu'on aime bien.

      La Nadège de TPMP, je la connaissais parce qu'elle avait fait un scandale quand son perso dans PBLV a été remercié, sinon je ne sais pas du tout.

      Supprimer
    8. à 22 ans tout çà? eh ben...........

      Supprimer
    9. ah bon ? je ne le connaissais pas avant et je pense que pour beaucoup c'est pareil! je ne regarde pas peps ni dals d'ailleurs mais Dals est un booster de notoriété c'est un fait . les gens qui font dals font les couvs des mags tv sans arrêt pendant la diffusion

      Supprimer
    10. Mais parfois j'ai l'impression que vous prenez tout comme une critique, sérieux, détendez vous !
      Je n'ai pas dit qu'il est mauvais acteur, je n'ai pas dit qu'il n'a pas un bon CV, je n'ai pas dit qu'il était inconnu.
      J'ai juste dit que son exposition dans DALS et son arrivée dans Clem ont boosté une série qui risquait de s'user et que c'était, à mon sens, opportun.
      Enfin j'sais pas mais tout n'est pas critique, on peut aussi analyser un peu une politique de promotion des acteurs, animateurs, maison !

      Supprimer
    11. Mais qu'est-ce qui te prend, Caro? Il n'y a absolument rien contre toi. Des personnes ont posé la question de savoir ce qu'il avait fait je n'ai fait que répondre en allant chercher sur Wiki. Rien de plus. Je ne vois aucune critique et çà n'en était pas une.

      Supprimer
    12. je suis d'accord avec toi caro, dals est une vitrine pour les poulains de tf1. Dire qu'il n'avait pas besoin de dals pourquoi pas, mais alors pourquoi un comédien le fait si ce n'est pour avoir plus de visibilité et gagner en notoriété ?

      Supprimer
    13. nan mais je ne parle de ce com, je parle de réaction du type "il était connu avant", "il n'avait pas besoin de dals", etc...

      Supprimer
    14. Peut-être TF1 en avait besoin pour le plaisir des yeux car il est très mignon ce gamin et booster l'audience.

      Supprimer
    15. Caro c'est un avis perso qui n'a rien à voir avec toi. Calme -toi. Il faut pas croire que tout le monde veut t'agresser.

      Supprimer
    16. DALS fait de bonnes audiences (même si elles étaient moins bonnes cette année), TF1 n'avait pas besoin de Rayane pour DALS à mon sens, mais TF1 (et c'est le piège avec cette chaine) a des figures maisons, des acteurs qui font leurs téléfilms, leurs séries, qui sont invités dans leurs émissions, etc... Rayane ce faisant devient une figure de la maison TF1.
      Enfin, c'est comme ça que je le vois.

      Supprimer
    17. La Nadège de TPMP fait fuir les afficionados de cette émission le vendredi car toujours environ 400 000 de moins ce jour-là.

      Supprimer
    18. Ben voilà, Caro de 10h58, chacun voit de qu'il veut sans en faire une polémique.

      Supprimer
    19. Bah alors chacun son avis, on échange pas, on ne polémique pas. On fait comme les débats politiques US, chaque personne à droit à 2 com exprimant son avis, ahahaha.
      Je préfère quand on débat, perso, quand on échange des idées, voir qu'on s'engueulent un peu, mais bon.

      Supprimer
    20. Je crois que Rayane n'attendait pas Clem pour survivre vu son historique.

      Supprimer
    21. @11H00 Nadège Beausson reçoit beaucoup de critiques sur twitter mais ne fait pas fuir les télespectateurs, le vendredi avant Julien Courbet faisait moins de 1M il a pris 200 000 depuis la rentrée et en seamine les fois ou elle était présente pas de baisse d'audiences!
      pour moi le seul qui ne sert à rien comme chroniqueur dans TPMP c'est la Fouine, en plus il ne joue pas le jeu comme les autres quand ils se déguisent etc....

      Supprimer
    22. ahahahaha, on part de TF1 qui pourrait mettre en avant un acteur pour booster une série qui pour sa dernière saison était passée pour la 1ere fois sous la barre des 6 millions et on se retrouve avec un acteur qui attendait dals pour survivre.
      C'est un peu le téléphone arabe démultiplié le net, quand même.

      Supprimer
    23. je suis Zorro j'arrive. Qu'est-ce qui se passe ce matin C'est Caro qui fait Caliméro alors que personne n'est grincheux pour le moment. Personne ne dit de mal ni sur Eve et Rayane ni sur les commentateurs. Il n'y a pas de ouin ouin rien de rien sauf Caro. Bizarre.

      Supprimer
    24. Bon allez, je vous laisse discuter entre gens civilisés qui expriment leurs avis sans polémiquer, l'horrible Caro ira discuter ailleurs.
      Un conseil, parlez des Anges de leur échec et de leur vulgarité, je pense que c'est plus consensuel

      Supprimer
    25. merci mais je préfère Eve Angeli. Les Anges très peu pour moi.

      Supprimer
  6. Je pense que l'audience de TF1 a grimpé grâce aux enfoirés. Par contre autant effet Marseillais pour W9 et à peine un chouia de début de commencement pour NRJ12 avec les Anges. Rien de miraculeux
    http://newetprogrammes.over-blog.com/2015/03/audiences-hebdos-tf1-atteint-22-8-fr2-c-progressent-m6-fr3-decoivent-d8-5e.html

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    Ah là je crois Caro que tu as plombé l'ambiance qui s'annonçait pourtant sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas de sa faute si les gens ont un esprit très étriqué ! on a compris pas touche a rayane ...caro parle d'un fait , elle dit que tf1 mais en avant ses poulains via dals , pure vérité, mais elle n'a pas l'air de plaire

      Supprimer
    2. Bah moi j'aime le débat, j'aime quand on cherche à comprendre, quand on émet des hypothèses qu'on en discute.
      Eve Angeli est très mignonne et très sympa et cette vidéo est marrante seulement à part dire ça, y a peu de discussion.
      Clem a été diffusée hier soir, la plupart des articles titres sur Rayane, j'ai repensé à DALS et il me semblait qu'il y avait plus matière à réfléchir.
      Je ne le ferai plus.
      On se contentera de la bonne ambiance, on ne parle pas choses qui éventuellement peuvent fâcher.

      Supprimer
    3. met en avant**

      Supprimer
    4. en plus tu as mauvais caractère. Comment tu veux qu'il y ait débat si tout le monde est d'accord pour l'instant?

      Supprimer
    5. 11h37 tu as rêvé? Personne n'a laissé entendre "touche pas à Rayane" Personne n'a contredit que TF1 met en avant es poulains mais des gens ont rajouté des infos qui sont aussi pure vérité.

      Supprimer
    6. Touche pas à Nadege, touche pas à Leila, maintenant c'est touche pas à Rayane, ah la la les fans sont pénibles !

      Supprimer
    7. Non tout le monde n'est pas d'accord, oui, y a bien des gens qui ont de suite réagi dans le sens "Rayane n'a pas besoin de ça", on n'est pas non plus de perdreaux non plus.
      Bref, débattons de mon caractère, de ma mauvaise foi, des com mal compris, des gens pas bien de TVR.
      Tant pis.

      Supprimer
    8. et touche pas à mon c....

      Supprimer
    9. ahaha mais c'est vrai en plus, on ne peut plus rien dire.C'est idem pour KL et toutes émissions considérées comme des émissions "saines" (je crois que c'est le terme à la mode).
      En plus mon com ne portait pas sur Rayane mais sur TF1 qui utilise DALS pour booster d'autres programmes.
      C'était ça qui était intéressant, à mon sens, la carrière de Rayane est bonne, tant mieux pour lui.
      Parfois j'ai l'impression qu'on peut seulement parler de LGE et NRJ12, même Endemol est devenu un truc génial qu'il est difficile de critiquer

      Supprimer
    10. et hier c'était touche pas à antony touma le mec qui est passé dans le mag que personne n'aurait défendu si il ne faisait pas dals avec leila lol
      j'ai regardé le mag et je ne vois pas en quoi le mec a été maltraité !

      Supprimer
    11. Olala, 12:07, hier, personne n'a jamais dit qu'il était maltraité.
      Ok, on a un peu fait nos marseillais, en disant qu'il avait eu que 2 minutes de temps de parole, et tout, mais toi aussi, tu fais un peu ton marseillais en disant qu'on était en mode "touche pas à antony touma qui a été maltraité", ce que personne n'a jamais dit ;)
      Non, mais moi, j'aime pas comment le Mag met systématiquement en avant un invité au détriment de l'autre qui a un temps de parole beaucoup plus limité. Je trouve que c'est un peu irrespectueux. Il faudrait que les deux invités disposent à peu près du même temps de parole. Voilà, comme ça, les choses sont bien claires :)

      Supprimer
  8. Vous en avez pas marre sérieux de chercher des noises à Caro pour tout et n'importe quoi ...cela fait trois ans que je viens sur ce blog pour débattre ou chacun est libre de donner son opinion et là dernièrement j'ai le sentiment que tout est sujet à provocation et règlement de compte....quelques jours que e ne suis pas venue et quand je vois les derniers posts c'est de pire en pire on ne peut plus rien dire, rire . Il faut toujours aller dans votre sens , l'ambiance c'est nous tous qui la faisons, alors allez voir ailleurs si vous avez l'esprit étriqué. On est là pour débattre et pour s'amuser aussi !!!! Marre de s'auto censurer pour des chouineuses ! ....perso j'aime beaucoup Eve , son spontanéité, son naturelle...pour Rayanne je ne le connaissais pas avant danse avec les stars et je sais qu'il va tourner un film avec Besson..la mise en avant de tf1 l'a beaucoup aidé et tant mieux pour lui....sur ce bonne journée à tous et toutes...Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouineuse n°117 mars 2015 à 12:16

      Bonjour tout le monde
      Caro je pense que tu t'es un peu emballée ce matin mais je comprends qu'avec les guéguerres quotidiennes tu puisses être parfois excédée. Je n'ai pas lu que quelqu'un t'as cherché des poux.
      Il m'est difficile de donner un autre avis sur Eve Angeli que sa naïveté et sa gentillesse. Rayane un petit gars de 22 ans plein de talent qui a déjà une belle carrière derrière lui mais quoi en dire? Peut-être que son rôle de gay dans Clem lui a été difficile à jouer, c'est ce qu'il a dit.

      Supprimer
  9. chouineuse n°117 mars 2015 à 12:05

    Pour vous dérider ce soir 3ème épisode de "Adam et Eve". Perso j'aime pas. J'ai regardé un peu le 1er j'ai trouvé çà cul-cul (sans jeu de mots) et très mou (sans jeu de mots non plus) et tant qu'à flouter les sexes, autant mettre des maillots, les candidats auraient été plus naturels.

    RépondreSupprimer
  10. Caro, les personnes qui te répondent "Rayane n'avait pas besoin de ça" acceptent indirectement de débattre avec toi. Parce que la question sous-jacente, au final, c'est "est-ce que Rayane Bensetti était un poulain que TF1 voulait booster ou pas?". Eux te disent que non : il a déjà eu des rôles au ciné, au théâtre, il n'avait pas vraiment "besoin" de TF1. Pour eux, ce n'était donc pas un "poulain" estampillé TF1.

    J'avoue que pour ma part, je suis assez de leur avis, je suis assez sceptique sur cette hypothèse des "poulains" de TF1 qu'ils essaient de mettre en avant dans DALS... TF1 a comme politique, je crois, de ne pas brusquement laisser tomber ses candidats de télé-réalité (du moins, les gagnants), et choisissent effectivement de les mettre en avant par la suite, dans le but de surfer sur leur popularité éphémère. Mais cela me semble être plus consécutif à la victoire de DALS, les gagnants ne me semblent pas être des personnes qu'ils ont mis dans DALS parce qu'elles leur semblaient prometteuses, et sur laquelle ils plaçaient donc leurs espoirs (ce qui est la définition même de poulain). Rayane Bensetti aurait été éliminé dès la 2e-3e semaine, ils n'auraient probablement pas essayé de le reprendre par la suite. Là, ils ne font que profiter de sa petite notoriété actuelle - tant qu'ils le peuvent (vu que, d'après ce que j'ai compris, il sera à la tête du prochain film de Besson).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je suis désolée mais ça ne se résume pas à "est-ce que Rayane Bensetti était un poulain que TF1 voulait booster ou pas?", parce que j'ai fait le lien avec Clem et Clem s'usait.
      La question n'est pas de savoir si Rayane a une belle carrière mais si TF1 a élargit sa notoriété et créée un intérêt plus important envers lui, parce qu'il intégrait Clem, .
      Clem a été tourné avant DALS, je suppose (parce que bon, entre DALS et la tournée DALS, je ne vois pas bien comment tourner encore Clem pour une diffusion en mars), bref.

      Supprimer
    2. Voilà, tournage de Clem été 2014, DALS septembre-novembre 2014
      http://www.programme.tv/news/interviews/109994-lucie-lucas-clem-va-vivre-des-choses-que-je-nai-jamais-vecues/

      Supprimer
    3. Et bien eux (comme moi) se sont plus concentrés sur cet aspect-là de ta phrase. Car c'est souvent un "reproche" qui est fait à TF1, de vouloir mettre en avant ses poulains par le biais de DALS.

      Quant au fait que Clem (qui s'usait d'après ce que tu dis) surfe du coup sur la popularité de Rayane Bensetti, oui, je suis tout à fait d'accord. Et que ça permette par ailleurs à Rayane d'augmenter sa popularité, oui, c'est certain également. C'est du donnant-donnant dirons-nous : TF1 profite du petit coup de pub donné à la série, lui accroît sa notoriété. Bref, sur ça, je te suis à 100%.

      Supprimer
    4. Rayane a tourné Clem en même temps que ses entrainements pour DALS, ils ont passé une séquence ou Fauve (la semaine des couples switchés) lui faisait répéter la choré sur le tournage entre 2 scènes.

      Supprimer
    5. Oui j'avais vu sur google 12h38 mais je n'ai pas voulu contrarié Caro. Elle est déjà assez énervée aujourd'hui.

      Supprimer
    6. Mais pourquoi vous êtes 10 toujours à me clasher, j'en ai ras le cul vraiment. C'est bon au bout d'un moment si je vous insupporte faut pas venir.
      Tourné avant ou en même temps, qu'est ce que ça change ? TF1 savait qu'il serait dans Clem (puisque le tournage a débuté en juillet, donc le casting fait encore avant).
      Mais pour vous satisfaire, Rayane a passé le casting de Clem et de DALS comme un acteur ou candidat lambda simplement parce qu'il aime la danse, TF1 l'a pris car il dansait bien sans autre idée en tête.
      Et tout cela finit bien.
      J'ai tort de voir de la promo pour un acteur et une série, loin de TF1 ces idées.


      Supprimer
    7. Caro je suis d'accord avec tes analyses sur tf1, qui a boosté Rayanne en le mettant en avant dans dals pour qu'on puisse regarder Clem et rebooster l'audience de ce série.

      Supprimer
  11. Depuis 3ans que je suis dals, TF1 a tjrs mis un de c'´est Poulain dans le casting
    La saison 3 avec gilles partenaire de Sylvia
    La saison 4 avec le gars de camping paradis et celle-ci avec rayane. N'empêche que la participation de rayane a dals a posté son popularité parce que moî perso je ne regardais pas la serie pep's avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et y a pas de mal à ça en plus.

      Supprimer
    2. Après, faut aussi prendre en compte qu'ils vont forcément prendre au casting de DALS des gens apparaissant chez TF1, car vu les audiences que fait cette chaîne, les acteurs de leurs séries sont en soi des petites stars. Et ils préfèrent forcément prendre les acteurs de leurs propres séries, que des acteurs de PBLV, car ça ferait de la pub pour un programme concurrent...
      Sinon, je crois bien qu'il n'y avait personne issu de TF1 dans les deux premières saisons (à vérifier ceci dit).

      Supprimer
    3. Laetitia Milot actrice dans PBLV a participé a DALS .

      Supprimer
    4. Ah oui, c'est vrai 13:01! Donc ils mettent en avant des acteurs de série d'une manière générale, pas seulement les leurs (même s'ils doivent sûrement favoriser les acteurs de leurs propres séries quand même - ce qui est un peu normal aussi)

      Supprimer
    5. Voici un peu plus de deux ans, Laetitia Milot éditait son premier roman, un thriller intitulé On se retrouvera. Ce best-seller devient désormais un téléfilm dans lequel la comédienne de Plus belle la vie tient le rôle principal et qui sera diffusé courant 2015 sur TF1.
      http://www.programme-tv.net/news/series-tv/59748-exclu-on-se-retrouvera-telefilm-laetitia-milot-tf1/

      Supprimer
    6. Perso je pense (et c'est pas une critique) que TF1 fait un peu du LGE qui elle même fait un peu du JLA avec ses acteurs et animateur.
      Comme Hanouna (et sa boite de prod) le font avec TPMP.
      Et d'un sens, je trouve ça assez dommage, surtout pour les acteurs qui peuvent avoir une image "TF1". Prenons le mec de camping paradise, je ne sais pas comment ça peut se passer pour lui, une fois la série usée ?
      Ingrid Chauvin (elle a certainement travaillé ailleurs, je crois qu'elle est au théâtre et ce sera diffusé sur... TMC) mais à mes yeux, je l'ai tellement vu dans des téléfilms et séries TF1, elle est une actrice TV et plus particulièrement TF1.
      C'est assez dommage je trouve ce système assez français finalement, qui fait qu'on voit toujours les mêmes têtes dans les téléfilms et séries.
      France 2 aussi prend régulièrement les mêmes acteurs pour ses séries.
      Et même en ce qui concerne les chaines qui font des séries une "grande affaire", on a tendance à retrouver les mêmes, prenons un village français sur France 3, on retrouve les acteurs dans Engrenages, dans Chefs, dans Tunnel, etc...
      On a l'impression qu'il y a juste une toute poignée d'acteurs dans ce pays et que c'est la croix et la bannière pour obtenir un rôle pour tous les autres.
      Déjà que les acteurs sont très bloqués entre série et ciné (Besson c'est l'exception, il bosse beaucoup avec TF1 : Taxi Brooklyn, No limit, par exemple et il cherche régulièrement de nouveaux acteurs, il franchit des barrières).
      ça manque de renouveau.

      Supprimer
    7. Et en fait quand tu es comedien autre que ceux que tu cites et que tu arrives a passer dans une série ou telefilm à la tv c'est bingo. On peut comprendre par exemple que julien C qui a un sacré CV dans la comédie soit content de faire HG même si ce n'est pas de la grande série ou dans amour gloire et beauté. Pareil pour nadège qui a joué dans SLS etc , au final après t'avoir lu on se rend compte que c'est vrai , on voit toujours les mêmes.

      Supprimer
    8. Mais oui, j'ai vu que France 2 tourne une nouvelle série avec des avocats, genre que j'affectionne mais ils ont vite refroidi mes ardeurs car on retrouve Clémentine Célarié, j'ai rien contre elle, mais elle est dans toutes les séries ou téléfilm France TV.
      En plus maintenant les acteurs cinés commencent à se mettre aux séries, du coup, difficile de voir de nouvelles têtes.
      Encore pour Nicolas Gob qui est un jeune comédien (que j'aime beaucoup), il fait un village français, chefs, il multiplie les expériences c'est cool (il est pas tête d'affiche) mais des Robin Renucci, Thierry Godard, Bruno Wolkowitch, Clémentine Célarié, (qui sont excellents, rien à dire là dessus) etc... C'est un peu lourd de les retrouver tous les 3 mois en tête d'affiche sur une autre série ou téléfilm.

      Supprimer
  12. J'ai été faire un tour sur les TT, en fait Vivian a l'air plutôt bien intégrés au groupe des Anges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout le monde le trouve chiant, mais ca a l'air de passer quand même ;)
      c'est moi ou on entend pas parler d'anais, anais labello, je précise parce qu'il y en a une autre apparemment ;)

      Supprimer
    2. Oui Caro, par contre je trouve que Nathalie est très maltraité sur twitter.Jessica est aimé maintenant par la team Amélie et la couine .Même la couine aime Vivian quel retournement de veste.

      Supprimer
    3. parce qu'elle n'est pas arrivée peut être.

      Supprimer
    4. ahaha je ne savais pas que la Couine les aimait, mais bon rien d'étonnant non plus vu qu'elle tourne avec le vent.

      Supprimer
    5. Oui , elle a dit qu'elle avait de la peine pour Vivian à cause de Nathalie. Même une personne la reproché sa veste réversible. MDR...

      Supprimer
    6. HS. En terme d'audience on parle des 15-24 ans ou des ménagères de moins de 50 ans mais les "vieux" de plus de 50 ans ils ne regardent pas la télé? Ils n'aiment pas les TVR? Pourtant ma grand-mère regarde avec plaisir.

      Supprimer
    7. Je pense qu'ils communiquent surtout sur les cibles des publicitaires "les prescripteurs d'achats" : enfants et ado, "les décisionnaires d'achats" : ménagères.
      Les personnages agées consomment moins.

      Supprimer
    8. Qui c'est celle que vous appelez couine?

      Supprimer
  13. Cette année, la saison 9 du jeu de téléréalité n'a toujours pas été officialisée. Du côté d'Endemol comme celui de TF1, c'est le silence complet tant que les négociations sont en cours. Pour autant, la production de Secret Story ne peut pas se permettre de rester sans rien faire et, selon nos informations, le casting se préparerait activement en coulisses. Comme en 2014, la part belle devrait être donnée au casting sauvage, à savoir des candidats démarchés pour participer.

    Par ailleurs, sur le site d'Endemol, la rubrique «casting» propose toujours de faire parvenir sa candidature pour participer à Secret Story à l'adresse casting-secretstory@endemolfrance.com (avec état civil complet, coordonnées, lettre de motivation, secret proposé avec attestation de sa véracité et photo récente). Reste à savoir, si saison 9 il y a, si l'émission reviendra sur TF1, NT1 ou ailleurs. Et avec quel animateur pour succéder à Benjamin Castaldi.
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/tele-realite/2015/03/17/28006-20150317ARTFIG00248--secret-story-9-le-casting-se-prepare-dans-l-ombre.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pffff ! bof ! encore secret, ils peuvent pas inventer un autre concept ?
      on a fait le tour de cette tvr archi truquée et manipulée par la prod

      Supprimer
    2. comment feraient ils avec une nouvelle tvr autre que ss pour manipuler et écrire leur scénar quotidien ? la ils ont les missions cachées au public pour articuler leur story comme ils veulent , mettre en avant qui ils veulent, bref ils décident de tout et les candidats ne sont que des pantins ;)
      et il ne faut surtout pas que les candidats viennent se plaindre après parce qu'ils savent tout ca, et tout ca c'est normal , ca ne choque même plus ... par contre les gens sont choqués et traitent sara de menteuse quand elle raconte ce qu'elle a vécu .... dingue, chez endemol ils sont pourtant si gentils , tout est tellement transparent ....

      Supprimer
    3. J'ai laissé tombé SS depuis au moins 3 ans, je regarde le début et j'arrête en cours de route car on connaît le gagnant très vite tellement c'est orienté.
      Le SS3 restera pour moi le meilleur et après le 5 avec Marie. Après, les autres étaient cousus de fil blanc

      Supprimer
    4. j'ai bien aimé SS6 parce qu'il y avait un bon groupe et les clans au final étaient sympa entre eux, il y avait une bonne ambiance et ils jouaient. Après SS7 et SS8 j'ai arrêté bien avant la fin, d'un ennui total

      Supprimer
  14. La deuxième saison de "Broadchurch" sera diffusée sur France 2 à partir du lundi 6 avril à 20h55

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est cool il la diffuse tôt, en plus j'ai vu que le début.

      Supprimer
  15. Caro je crois qu'il y a l'audience des anges7 sur le twitter de lge.

    RépondreSupprimer
  16. @LaGrosseEquipe

    les audiences consolidées viennent tomber et #LesAnges7 sont au top : 826.000 pr l'épisode 1 et 807.000 l'épisode 2 ! Merci ! @LesAngesTV

    y'a deux épisodes ? c'est quoi ce bon d'un coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais ce que c'est caro les audiences consolidées ?

      Supprimer
    2. Ce sont les audiences consolidées, c'est à dire tous les replays + audiences jour J, de l'épisode 1 et 2, diffusés dimanche, je crois.

      Voici :
      "Médiamétrie a informé ce 29 décembre qu'à partir du 4 janvier 2011, les résultats d'audience de la télévision - le Médiamat - intégreront l'audience des programmes visionnés en différé, après enregistrement personnel (sur magnétoscope, DVD enregistreur, box et autre décodeur numérique à disque dur ou « PVR ») ou en léger différé (time shifting ou contrôle du direct).
      Le lendemain de la diffusion du programme (« J+1 ») : Médiamétrie communiquera au marché l'audience veille qui intègrera les audiences en direct et en différé du jour de diffusion du programme.

      8 jours après la diffusion du programme (« J+8 ») : Médiamétrie fournira l'audience consolidée qui inclura l'audience en direct du programme ainsi que son audience différée pendant les 7 jours suivant sa diffusion. La référence du visionnage en direct - « le Live » - cède ainsi la place à une nouvelle référence : l'audience consolidée.

      Pour plus d'explications c'est ici
      http://www.mediaunautreregard.com/2011/01/06/audiences-consolidees-j-8-et-audiences-live-les-deux-nouvelles-references-de-mediametrie/

      Supprimer
    3. merci, mais pourquoi ils ne prennent pas en compte les replay sur les sites des chaines ?

      Supprimer
    4. ca n'atteint pas le million même à J+7 c'est pas formidable quand même

      Supprimer
    5. non ça n'atteint pas le million mais c'est pas nul. Enfin je veux dire vu les audiences cata de la chaine, on peut pas avoir de miracle.
      Ce matin j'ai publié les audiences hebdo (faut voir dans les com) et NRJ12-W9 c'est vraiment pas ça.

      Supprimer
  17. C'est bidon. C'est de l'effet d'annonce pour attirer les gens. LGE les champions de la manipulation. Ils continuent à nous prendre pour des cons. Ce matin le 1er épisode a été annoncé à 400.000 et quelque chose. Je pense qu'il s'agit de la redif. Les pauvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles de quoi à 400 000 , l'épisode d'hier ?

      Supprimer
    2. Désolée j'ai confondu avec :
      - W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Lundi 16 mars: Premier épisode: 433.000 - Deuxième épisode ?

      Ce qui est étonnant c'est la suppression de l'after School où il n'y a pas que les Anges. Nous verrons demain ce qui va se passer.

      Supprimer
  18. des news du bouche trou ?

    RépondreSupprimer
  19. Les replays existaient aussi quand les Anges faisaient 1 millions il y a 2 ans ! Maintenant ils font 600 000 donc ont perdu presque la moitié de leur téléspectateurs. Ça va finir à 300 000, NRJ12 continue son flop, plus aucun programme ne dépasse le million sur cette chaîne.

    RépondreSupprimer
  20. Y a vraiment des gens qui regardent cette nullité de maison du bluff ? Les passages dans le confess sont ridicules on voit à 10km qu'ils récitent un texte écrit par le gars derrière la caméra. C'est limite gênant tellement c'est mauvais :-/ et j'imagine qu'à chaque épisode un crétin balance une connerie pour tenter de faire une effet Nabilla en passant pour un demeuré. Pathétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoutes ceux qui regardent ont l'air de beaucoup apprécier et franchement tu devrais peut être regarder parce que ton com est en total décalage avec ce que les gens en disent.

      Supprimer
    2. Mais toutes les teléréalités sont comme ca. D´ailleurs tous les programmes qui passent sur NRJ12 ne sont pas de qualité pour rester correct.

      Supprimer
    3. il faut aimer le poker pour regarder , ca plait à une catégorie de gens en quoi c'est génant ?

      Supprimer
    4. Beaucoup de gens aiment le poker et sont des couches-tard donc normal que ça fasse de l'audience, rien d'étonnant.

      Supprimer
    5. Je la regardait à une époque cette émission je la trouvait plutôt sympa, ça popularise le poker et on apprend vraiment des trucs en plus je ne sais pas si c'est encore le cas mais c'était une des seules émissions a avoir encore le live de dispo.

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Bonsoir tout le monde,

      Plutôt marrant ce bluff. J'adore Eve Angeli, sa naïveté est touchante. Par contre LMDB, j'ai jamais regardé.

      EK

      Supprimer
  22. vous avez vu les deux tt d'ayem

    RépondreSupprimer
  23. Suis tombé sur le TPMP d'hier, avec Enora et Shym qui faisaient un concours de danses et poses sexy, sous la direction d'un Hanouna tout excité. ^^
    Eh bé, venant d'une pourfendeuse de la cause féminine toujour en croisade contre la réalTV et la femme-objet, y'a de quoi halluciner là. Sacrée Enora, la plus grande hypocrite du PAF, je crois.
    Grand malaise.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir !
    J'aime bien Angeli. Je l'ai vu plusieurs fois à la télé depuis la ferme célébrités, et jamais déçue...Quand elle avait participé à un diner presque parfait, elle avait mis des strings roses en guise de serviettes de table..on ne peut pas faire plus personnalisé;)
    Je l'avais aussi vu dans une pièce de théâtre dans laquelle elle jouait le rôle d'une étudiante Anglaise, qui venait louer une chambre chez une bourgeoise Parisienne...Elle était très drôle.
    Je suis contente d'apprendre la reprise du casting de SS...Moi qui veux absolument percer, il ne faut surtout pas que je le rate...
    Je rentre du Brésil, et direction la MDS...et rebelote..Je suis en boucle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: en parlant de théâtre, je mets le lien pour Mamie Jo et Rose Marie...AVS L'odéon.

      https://www.youtube.com/watch?v=pRLqTjg-JAI

      Supprimer
    2. Merci AMY on compte les jours. Je viens de réaliser en regardant un petit bout des Anges ou il y avait Shana (marseillaise) qu'il y aura peut-être des anciens de TVR parmi les spectateurs. Mamie Jo tu es à Marseille aussi?

      Supprimer
    3. Coucou Rose Marie. Je crois que Mamie Jo est à Aix. en Provence. (Elle croise Thomas) tous les jours. lol...pendant que toi tu te coiffes dans le salon de nos peoples à Marseille...Elle verra Nadège à l'odéon, le même jour que toi.

      Supprimer
    4. @ Bahamas...nous débarquerons chez toi demain dans maison d’hôtes;)

      Supprimer
    5. tu crois qu'ils vont au théâtre les gens de tvr ?

      Supprimer
    6. c'est quoi le rapport avec Shana des Anges les anciens de TVR et la piece de theatre ?

      Supprimer
    7. Pourquoi des gens de TVR qui habitent Marseille n'iraient pas applaudir une de leur "collègue"? Et pourquoi des gens de TVR seraient si bêtes qu'ils ne seraient pas apte à aller voir et apprécier ou non une pièce de théâtre?

      Supprimer
    8. Rien à voir avec l'intelligence surtout pour une pièce de boulevard, seulement que je ne vois pas Shanna au théâtre, elle est plutôt musique et danse.

      Supprimer
    9. Excuse-moi de te le dire mais tu n'as pas compris mon com. Je résume: c'est en voyant Shana ,qui est de Marseille, que j'ai pensé aux autres candidats de TVR qui habitent Marseille ou la région. C'est plus clair comme çà?

      Supprimer
    10. @Amy Je crois qu'ils sont en Basse Normandie et moi je suis en Haute. Mais c'est quand même en Normandie ;-)

      Supprimer
    11. J'aime aussi Eve Angelli. Je savais pas qu'elle avait participé au dîner presque parfait, son idée des strings est géniale! J'aimerais bien savoir Amy avant de partir pour la mds ,si tu comptes récupérer le shorty rouge chez Somayeh.
      BN

      Supprimer
    12. @ Bahamas, merci de préciser;)
      @ BN, Je laisse le soin de la récupération du short rouge à Lily...après tout il lui appartient depuis qu'elle a gagné la bataille...(en aparté, j'ai peur de Somayeh) dis toi bien que j'ai toujours la jupe zippée en skai, et j'ai réussi à choper le dernier haut de Anais.

      Supprimer
    13. T'as toujours la robe confectionnée dans les rideaux ?
      BN

      Supprimer
    14. Et comment ! il faut savoir rester swaaag..C'était l'idée de Lily.
      Lily, reviens.

      Supprimer
  25. Hier sur le mag nico celui qui fait le jt de la télé réalité a dit que public n'a pas reçu de plainte de la part d'ayem. En gros elle était venu sur le mag juste pour aboyer. Elle nous avait jurer vouloir déposer une plainte contre tous les magazines qui ont repris l'info. Mais là rien nada. Elle nous a bien mener en bateau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayem NOUR @AyemFilless · 2 h il y a 2 heures
      Je m'occupe de mes petits orphelinsLes chiens aboient,la caravane passe...Avis aux imbéciles qui donnent des fausses infos sur moi...

      Ayem NOUR @AyemFilless · 2 h il y a 2 heures
      Bisous a tous les amours...les autres parlez,parlez,parlez...on réglera ça quand j'ai le temps...bisousssss

      Ayem NOUR @AyemFilless · 2 h il y a 2 heures
      Et pour info mes petits cœurs tout va bien avec June ...certain ont besoin d'exister à travers les autres avec de fausses News....

      ayemofficiel
      il y a 2 heures
      La spécialités du pays...des beignets biiiiiien gras fait maison....��������#Miam #Africa #Hot #Food #Childrens #A.Y.E.M #Ayem #Mama #Love #Best #Place #World
      https://instagram.com/p/0Vhb5SpZpW/

      Supprimer
    2. Elle est trop agressive Ayem ces derniers temps, c'est dommage.
      ça fait très TVR, je ne sais pas pourquoi elle replonge dans ces trucs.

      Supprimer
    3. Chassez le naturel, il revient au galop.

      Supprimer
    4. Oui ayem est trop agressive ces derniers temps. Ouf enfin caro ouvre les yeux.

      Supprimer
    5. Mais je vous trouve insupportable parfois, c'est tellement agaçant !
      C'est pas parce que je trouve qu'Ayem est douée pour l'animation, c'est pas parce que je la défends sur son histoire avec son mec que je ne sais pas ses défauts.
      Enfin j'sais pas mais à toi d'ouvrir un peu ton esprit 19h58 et de ne pas voir les gens comme un bloc.
      Tout le monde a des qualités et des défauts, je ne suis pas habituer à réduire les gens à un défaut ou une qualité, désolée que tu ne le comprennes pas.

      Supprimer
    6. Ayem elle me fait rire et je l'aime bien. Elle arrive on ne sait d'où, elle règle vite fait bien fait quelques contentieux et elle repart aussi vite. Tout le monde se la ferme et elle disparait pour quelques temps.

      Supprimer
    7. Ayem n'a pas le comportement d'une fille apaisé pour qui tout va bien comme elle aime nous le faire croire, sinon elle serais beaucoup plus sereine, son passage a l'hopital après son engueulade avec Miclet ce n'étais pas rien, et pour June c'est pareil ils n'ont pas annulé a la dernière minute pour rien, elle minimise beaucoup pour que l'ont continue a voir ce qu'elle veut que l'ont voit mais la vérité doit être tout autre a mon avis...

      Supprimer
    8. Mais bien sûr 00:02 je l ais toujours dit elle veut nous faire croire que tout va bien alors que c'est faux. La réalité est autre chose elle veut juste rassurer ces fans.

      Supprimer
    9. ou se rassurer elle même, une sorte de déni !

      Supprimer
    10. Ou tout simplement ne pas faire étalage de ses problèmes. D'autres s'en chargent et c'est çà qui me dégoûte.

      Supprimer
    11. oui mais le problème c'est que tu ne peux pas vendre ton bonheur et espérer que la presse taise tes malheurs

      Supprimer
    12. chouineuse n°118 mars 2015 à 09:43

      Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais çà prouve bien que la vie des gens qui sont passés par la "lumière" des TVR ne leur appartient plus et qu'il faut être solide et bien entourée(genre Nadège) pour continuer sereinement son chemin.

      Supprimer
    13. oui c'est ça, encore que Nadège a moins vendu sa vie, Ayem l'a quand même fait régulièrement depuis sa sortie de SS.
      Bon après je pense qu'elle a préféré vendre son histoire avec Miclet plutôt qu'elle soit raconté par d'autres et que la presse récolte de l'argent sur son dos sans qu'elle n'en touche.
      Je comprends cette démarche. C'est très compliqué de toute façon.
      J'arrive à comprendre sa colère, mais je ne comprends pas l'attitude qu'elle se donne, ça ne fait pas sérieux, ça ne va pas à une présentatrice TV qui souhaite une belle carrière, de mon point de vu.
      Tout cela fait très TVR, très réaction sans réflexion.
      "j'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie, bientôt je vais m'occuper de toi".
      Un simple "Tout va bien dans ma vie privée et professionnelle" aurait suffit.

      Supprimer
    14. la ou ayem est ridicule c'est qu'elle dit qu'elle va attaquer tout le monde dans le mag, elle joue à la grande dame et au final on apprend deux jours plus tard qu'elle n'a pas assigné public par exemple !
      elle parle pour ne rien dire!

      Supprimer
    15. chouineuse n°118 mars 2015 à 09:59

      On n'est pas derrière pour savoir la réalité. Je me demande s' ils n'ont pas négocié elle et les magazines en cause. C'est possible de faire çà?

      Supprimer
    16. Non je ne pense pas chouineuse, Ayem est coutumière du fait, elle l'avait déjà fait quand Voici avant annoncé sa relation avec Miclet, elle avait démenti puis porté plainte, finalement quelques semaines après elle était en Une de Public pour une papazzade (donc j'imagine qu'elle a retiré sa plainte afin d'éviter d'être ridicule au tribunal).
      Là, elle peut peut être gagner rapport à la vie privée, sur les faits en revanche, j'en serais moins certaine. Public a l'air sur de son fait et concernant la rupture, Voici (qui semble assez au fait) avait les mêmes infos.

      Supprimer
    17. elle a dit que c'était pure diffamation pour la TS etc.
      en cas de plainte pour diffamation, je me demandais, comment il fait le tribunal pour donner un verdict sans aller voir le dossier médical ?

      Supprimer
    18. chouineuse n°118 mars 2015 à 10:23

      Merci .En fait Ayem parle trop vite, dommage. Il me semble quand même qu'elle n'est pas bête.

      Supprimer
    19. Je crois qu'elle est intelligente et plutôt douée dans son métier chouineuse, c'est juste dommage qu'elle s'emballe et joue les gros bras, je trouve.

      à 10h20 c'est à Public de montrer qu'ils ont dit vrai, et ils peuvent avoir eu, par exemple, le dossier médical et le produire ou tout autre choses
      "Toute preuve est acceptable par le tribunal. Le prévenu peut ainsi produire des éléments provenant d'une violation du secret de l'enquête ou de l'instruction ou de tout autre secret professionnel."

      Supprimer
    20. Après j'imagine qu'Ayem pense (ou pensait) que Public n'avait que des "ouïes dire" rapport au secret médical, mais comme Public maintient publiquement, il est possible qu'ils aient autre chose qui tiendrait devant un tribunal.

      Supprimer
  26. Je trouve ça tellement lamentable, c'est tellement triste
    LE SCAN TÉLÉ - Des téléspectateurs ont été surpris de découvrir le comédien dans une scène d'amour avec un autre garçon lundi soir dans la série Clem.

    Preuve qu'il est un bon comédien, Rayane Bensetti a semé le doute dans l'esprit de certains téléspectateurs lorsque son personnage de Dimitri se dévoilait dans une relation homosexuelle. Lundi soir sur TF1, l'épisode de la saison 5 de Clem se terminait sur cette révélation et cette scène que le comédien aurait eu le plus grand mal à interpréter. La surprise a été telle que certains internautes ont bien cru que le vainqueur de Danse avec les stars était gay.

    Du coup, Rayane Bensetti s'est senti obligé de réagir pour rétablir la vérité quant à sa véritable orientation sexuelle. S'il a toujours démenti être en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova, en revanche, il reste clairement attiré par les femmes. «Je suis en train de rire en lisant vos tweets, a-t-il écrit sur Twitter lundi soir. C'est une fiction mes chats, je ne suis pas gay. Bravo à la série Clem qui aborde tous les sujets du quotidien.»
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2015/03/17/28008-20150317ARTFIG00396-rayane-bensetti-je-ne-suis-pas-gay.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeunes fans cofondent souvent fiction avec réalité. Je pense que ce sont les minettes qui ont du l'abreuver de messages tellement elles étaient déçues.

      Supprimer
    2. Mais c'est terrible quand même et tellement désespérant, je ne comprends pas.

      Supprimer
    3. ça fait quand même peur de voir qu'en 2015 des gens continuent à confondre acteur et personnage.

      Supprimer
    4. C'est carrément surréaliste !

      Supprimer
  27. Quelle voix cette Nolwen. (TPMP)

    RépondreSupprimer
  28. Bon ben finalement ils y vont. Benoît et Capucine demain dans TPMP

    RépondreSupprimer
  29. Je regarde pour la première fois Adam et Eve tous nus sur D8 c'est surréaliste ! Ils jouent à saute mouton à poil !
    C'est bizarre comme émission.

    RépondreSupprimer
  30. N'empêche je ne comprends pas pkoi D8 ne fait pas bcp de pub a l'émission projet fashions, franchement ca en veut peine.
    Les tenus qu'ils créent et avec quels outils st magnifiques.

    RépondreSupprimer
  31. Les mecs des anges7 ont fait un pari ou lancer un cap ou pas cap se teindre en blond, Vivian est les 1er à oser LOL :
    https://pbs.twimg.com/media/CAUjozKWsAACZqA.jpg

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour !

    Audiences access:

    - France 3 - "19/20"
    Mardi 17 mars: 3.315.000 téléspectateurs
    - Canal Plus: Le Grand Journal:
    Mardi 17 mars: Première partie 1.343.000 - Deuxième partie 1.008.000
    - France 5: C à vous
    Mardi 17 mars: 909.000 téléspectateurs
    - M6: Les reines du shopping
    Mardi 17 mars: Les reines du shopping: 1.342.000 téléspectateurs
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Mardi 17 mars: 1.515.000 téléspectateurs

    - W9 - Les marseillais en Thaïlande
    Mardi 17 mars: Premier épisode 452.000 - Deuxième épisode 713.000
    Lundi 16 mars: Premier épisode: 433.000 - Deuxième épisode ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kevin Boucher ‏@kevboucher 4 min il y a 4 minutes
      #LesAnges7 à leur plus haut niveau depuis leur retour : 684.000 fidèles et 5,4% de PDA. Score le plus haut de 2015 pour la case.

      Supprimer
  33. NRJ12 diffusait un film. "Passager 57" a captivé 889.000 téléspectateurs, soit 3,5 % de parts de marché.

    "Adam recherche Eve" était diffusé sur D8 . Le programme a attiré 725.000 téléspectateurs, soit 2,8 % de parts de marché. Le programme continue sa chute. Pour mémoire, la semaine dernière, l'émission avait réuni 909.000 téléspectateurs et 3,5 % du public.

    j'ai regardé un bout pour la première fois de adam et eve hier soir, je comprends la chute, passé l'effet de curiosité , tu zappes, cette emission n'a aucun intérêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu travailles à NRJ12 ? Tu aimes bien mettre cette chaine en avant.

      Supprimer
    2. Bonne opération hier soir pour NRJ12 qui bat tous ces records d'audience de l'année entre les anges et le film !
      Adam recherche Eve sans intêret avec des candidats d'une platitude affligeante, il ne se passe rien, aucun jeu de séduction entre eux, pas un clash rien !

      Supprimer
    3. 9:44 ca souligne au moins le fait que les gens préferent regarder un film sur nrj12 plutot que de regarder le programme de D8 lol
      adam et eve , j'arrive même pas à saisir comment ils peuvent faire cette audience.

      Supprimer
    4. C'est cool pour NRJ12, ils doivent avoir de bons chiffres sur la journée avec les anges + le 20h50.
      à 9h44, on critique toujours, on met toujours en avant les mauvaises audiences, on peut aussi se réjouir pour les gens qui travaillent, qui nourrissent leur famille, qui se logent en bossant pour cette chaine, quand ça va mieux.

      Supprimer
    5. on a toujours pas vu les chiffres des anges hier et aujourd'hui chez morandini, le post after school est celui de vendredi, a se demander si c'est pas fait exprès :)) les chiffres sont bons , faut les cacher ou quoi ?

      Supprimer
    6. Bin le blog de Morandini c'est pas NRJ12 et si ça concerne l'after school en général, c'est pas la volonté d'une chaine de les cacher.
      Apparemment ils étaient bon hier aussi, vu les pics annoncés par Delormeau, tu peux pas faire un pic de + 200 000, donc j'imagine que l'audience moyenne n'était pas mauvaise

      Supprimer
    7. Là on rentre dans un autre débat. Si à chaque fois qu'on regarde les audiences d'une chaîne qui prend l'eau, il faut penser aux gens qui travaillent sur cette chaîne et qui nourrissent leur famille, mais où alllons nous ? Les chaines de TV sont là pour nous distraire et nous sortir de la dure réalité de la vie. Tant pis pour NRJ12 si leur choix est d'essayer de faire de l'audimat avec de la daube et des dîners de cons. Ca a fonctionné mais ça ne fonctionne plus, qu'ils assument.

      Supprimer
    8. chouineuse n°118 mars 2015 à 10:38

      On peut toutefois se réjouir quand l'audience a bien marché plutôt que le contraire. Pourquoi toujours vouloir que tout le monde se casse la gueule.

      Supprimer
    9. Bin penses pas à ça, 10h31, mais si on parle des mauvaises audiences la logique veut qu'on parle aussi des bonnes audiences, non?
      Après je trouve qu'il y a un acharnement contre NRJ12 sur le blog, tout est de la merde, tout est nul, les audiences sont toujours de la merde (même quand elles ne le sont pas), etc...
      Comme les commentateurs l'ont noté, D8 fait aussi de la merde avec son adam et eve et la maison du bluff est dit on une bonne émission, donc faut pas toujours tout jeter en bloc juste parce qu'il y a marqué NRJ12

      Supprimer
  34. Moi aussi je vais dans le sens de 10h31 et je n'ai aucune empathie pour cette chaîne et cette production. Trop prétensieux, se croyant au-dessus du lot, jusqu'à donner l'overdose par leur communication. Ils se sont crus au-dessus du lot et ont donné le baton pour se faire battre. Tout ça pour en final avoir la réputation d'une chaîne ne diffusant que de la daube.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaine prétentieuse ? hahaha !

      Supprimer
    2. 11:01 parle des têtes pensantes de la chaîne et de la prod. Enfin, c'est comme ça que j'interprète son com et c'est pas faux

      Supprimer
    3. une chaine c'est pas UNE prod ... de quelle prod parlez vous ?

      Supprimer
    4. si c'était une chaine prétentieuse elle ne diffuserait pas de tvr, le genre le plus raillé du paf ! c'est quoi cet argument bidon ?

      Supprimer
  35. ITV intéressante sur la place de l'acteur de T Lhermitte dans télérama
    C'est un rôle assez fantomatique, celui d'un personnage impassible. C'est difficile à jouer ?

    Oui, surtout les scènes où je dois passer à travers les murs (rires). Ce serait une catastrophe d'essayer de « jouer fantomatique ». C'est le boulot du scénariste et du metteur en scène de vous guider, d'écrire et de réaliser, de sorte que vous soyez fantomatique. Il faut jouer chaque situation pour ce qu'elle est, réfléchir à l'instant que traverse le personnage. Le regard du téléspectateur, ce qu'il percevra du caractère du personnage, c'est au réalisateur d'y travailler. Quand Paul Maisonneuve va chercher un café, je vais chercher un café. Point. Je n'y vais pas « mystérieusement » ou en étant « fantomatique » ! Ce serait calamiteux.

    Cela sous-entend que vous n'intervenez pas durant le tournage ?

    Il m'arrive de donner mon avis, de faire une suggestion, mais je suis avant tout interprète. Le mot parle de lui-même. Je veux disparaître derrière le personnage. Si je vois un film où l'acteur joue bien, ça ne m'intéresse pas. Je veux un acteur qu'on oublie. Ceci étant dit, je cherche le drame de mes personnages, ce qui les fait bouger au fond d'eux…

    Qu'est-ce qui fait bouger Paul Maisonneuve dans Les Témoins ?

    C'est un homme qui vit dans un isolement psychologique total, qui s'est retiré de la vie, et qui va être contraint de reprendre du service. Il est rattrapé par son passé, et remué par sa confrontation avec sa nouvelle partenaire, Sandra. Au début, il est mutique, il refuse de se livrer, de donner ses informations, de sortir de sa tour d'ivoire. Il veut rester dans son malheur, son deuil. Puis, comme l'enquête se dénoue, il va revenir dans la vie.
    http://www.telerama.fr/series-tv/thierry-lhermitte-dans-les-temoins-je-veux-disparaitre-derriere-mon-personnage,124030.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouineuse n°118 mars 2015 à 12:24

      J'ai entendu T.Lhermitte parler de çà ce matin sur RTL. Cà c'est un acteur, un vrai.

      Supprimer
    2. A regarder aussi pour les magnifiques paysages. Ca a été tourné dans ma région, à une centaine de kilomètres de là où j'habite

      Supprimer
  36. BONJOUR
    INFO: TRISTE NOUVELLE ALEXANDRA PARESSANT EST DÉCÉDE :'(

    le message de ses parents sur son Facebook: "Nous avons l'immense chagrin de vous faire part de la disparition brutale de notre fille Alexandra Paressant qui a succombé a une hémorragie cérébral ce mardi 17 mars a 6h57. Une cérémonie religieuse toute simple sera célébrée pour elle mercredi 25 mars à 10h à la chapelle de la Congrégation des Soeurs de l'Assomption, 17 rue de l'Assomption Paris 16ème (entrée par le jardin 50 m plus loin). Merci de ne pas faire livrer de fleurs afin de respecter la tranquillité des Soeurs. Venez avec un petit bouquet de fleurs si vous en avez l'envie, avec un texte si vous le souhaitez, venez simplement vous si vous voulez le réchauffer de votre présence. Gisele et Christian".

    Message de sa sœur : merci de lui rendre hommage avec des vidéos montages d Alexandra avec comme musique Rien ne se finit de Adam et Eve et de belles phrases en sa mémoire nous allons diffuser vos hommages lors des obsèques afin de lui rendre hommage en attendant la publication de l Afp merci de tous cœur de tous vos messages de soutient.

    #RIP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qui ?

      Supprimer
    2. Suite
      Sa soeur: Je suis la sœur d Alexandra ce n est pas respectable de s amuser avec le décès d une personne de plus je vous rappel que ce tragique événement va être relayé sur la matinale de morandini et une depeche de l AFP sera diffusé a 15h merci de respecter la famille et la douleur

      Supprimer
    3. @grigritamoi Elle avait inventé une liaison avec Tony Parker. C'est ça qui l'a fait connaître. C'était une sacrée mythomane

      Supprimer
    4. ah ok ... elle est connue au point que l'afp fasse une dépêche ?

      Supprimer
    5. @grigritamoi C'est la jeune fille qui était mythomanne je crois, avait raconté qu'elle avait une liaison avec Tony Parker et Ronaldhino, avait escroqué des gens en se faisant passer pour une journaliste et s'était fait payer des séjours à l'hotel à ce titre et avait été condamnée à trois ans de prison pour vols aggravés. Elle était accro à la cocaïne.
      Triste fin pour une fille qui ne rêvait que de gloire.
      Je me souviens de son histoire car j'habite Le Creusot d'où elle est originaire et a fait souvent les gros titres des journaux chez nous.

      Supprimer
    6. Ben oui pourquoi l Afp ferait une dépêche sur une parfaite inconnue ?

      Supprimer
    7. @13H11 comme son ami FX elle révait de gloire et prenait beaucoup de drogue, triste destin les voilà aujourd'hui réunis là haut :(
      https://www.youtube.com/watch?v=4GfW209AeMo

      Supprimer
    8. Et si c'était une blague à la con? Une depêche de l'AFP? Pas vrai cette histoire.

      Supprimer
    9. J'avoue que quand je lis qu'il doit y avoir une dépêche de l"AFP je peux pas m'empêcher de me demander si c'est pas un mytho de plus

      Supprimer
  37. http://www.lejsl.com/faits-divers/2015/02/24/alexandra-paressant-a-encore-ete-condamnee

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)