Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 23 février 2015

Les Anges 7 : Vague de départs anticipés, pouquoi ?

Il semble que la production des Anges de la télé réalité sur NRJ12 joue au jeu des chaises musicales avec ses candidats.
Mais que se passe-t-il ?




Comme c'est régulièrement le cas dans cette émission, une des deux Anges anonymes est revenue en France très rapidement.




Mais selon TVMag, à l'arrivée des candidats au Brésil, une troisième candidate anonyme était présente à la villa, soumise à un vote lors du prime tourné avec Matthieu Delormeau, la jeune chanteuse aurait été éliminée par ses colocataires car elle n'est pas .... célibataire.



Coralie de "La belle est ses princes presque charmants" aurait quitté le tournage au bout de deux semaines car trop discrète, dit-on.


Elle aurait été emplacée par Julia de Friends trip (autre émission de la grosse équipe), mais cette dernière est aussi de retour en France. Elle pourrait repartir pour l'Amérique latine et intégrer "la villa des coeurs brisés" au Mexique pour NT1.






C'est finalement Vincent qui aurait rejoint le Brésil. Cet ancien candidat de Secret Story 7 retrouverait donc ses ex colocataires, Eddy et Anaïs (arrivée en cours de tournage).


Ce fut ensuite le tour d'un Marseillais de subir l'élimination, Micha.


Plus récemment c'est Nathalie (Secret Story 8) et (ex) compagne de Vivian qui a fait son retour en France (elle se serait blessée sur le tournage).











Jessica, l'autre candidate issue de la dernière maison des secrets, pourrait être (selon Jeremstar) la dernière candidate à quitté le tournage à ce jour.





La jeune femme dément auprès d'un fan, le blogueur maintient !


Selon le magasine Public, la semble-t-il, indispensable candidate de télé réalité Amélie, aurait passé une semaine à l'hotel. Et l'impensable aurait très bien pu se produire, car elle menaçait de quitter le tournage !


Mais qui a bien pu prendre Amélie à son propre piège ?


Un certain Raphou (candidat des Prince de l'amour sur W9) serait à l'origine des nombreux conflits qui émailleraient le tournage.






Mais le jeune-homme serait aussi le bourreau des cœurs de cette saison, puisqu'on lui prête plusieurs aventures, dont une avec Nathalie (ex) petite amie de Vivian.


Depuis quelques années, la production des Anges rêvent de "switch" entre les candidats, Stéphane Joffre (alors directeur des programmes d'NRJ12) en parlait déjà à "Télé 2 semaines" en 2012 pour les Anges 5 :

"On a prévu une saison encore plus longue, avec plus de candidats et un twist, un gros bouleversement en rapport avec le casting. On ne change pas seulement de destination. On veut surprendre. C’est peut-être ça qui a manqué à Secret Story cette année." Déclarait-il.


Si le départ de nombreux candidats intrigue, il ne doit pas déranger outre mesure, puisqu'il correspond à une vieille idée de la chaine et la production.

La grosse équipe annonce cette année, une nouvelle mécanique dans le programme, pensez vous que ça puisse avoir un rapport avec les retours ? (merci grigri)

Pourquoi tous ces abandons selon vous ?


Wikio  over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

327 commentaires:

  1. pour moi c'est fait exprès , ca apporte du renouveau au programme. je ne vois pas comment la prod pourrait gérer tous ses départs si ce n'est pas prévu, mauvaise image de la prod, le coût des billets d'avion etc etc. pour amélie, j'y crois pas a son faux départ, elle a du retrouver son fils pendant une semaine rien de plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !
      A part ça, 2 réflexions me viennent :
      1) Un percing dans les joues ça laisse un gros trou !!! C'est pour la vie vous croyez ???? #BadTrip
      2) Ce Raphou il est vraiment moche et il a une bonne gueule de gros con j'trouve ;-)))

      Supprimer
    2. Tu ne te trompes de beaucoup FB, Raphael est un gros c* ! je l'ai vu dans l'IDV, un vrai bourrin qui se croit beau, le meilleur avec un melon pas possible. Il parle très mal, le beauf dans toute sa splendeur et très violent.
      Dans l'IDV il s'est castagné avec plusieurs mecs.

      Supprimer
    3. vincent aussi a 1 tête de niais ! je suis méchante je sais mais les anges c du pipeau ! raphou c l'ex d'aurélie la grande ? jaune:bleue

      Supprimer
    4. @ 12:20 Bourrin ça lui va bien aussi ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Anais est arrivée vers le 10 Février pour l'anniv d'Eddy mais la vraie surprise pour lui ce jour là c'était la venue de sa maman!

      Supprimer
    2. Non Anais est partie bien avant le 10 ,elle est arrivee au Bresil vers le 1er ou le 2 fevrier ,enfin 3 semaines apres les autres quoi

      Supprimer
  3. Corinne l'intendante des anges7 et mère de Steven vient aussi de partir (J'ignorais qu'elle y était lol, toujours pensé que c'était Nathalie l'intendante), remplacée par Linda (les anges6) elle doit être contente de faire partie de l'aventure finalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas non plus, elle est sur aucune photo (de celle que j'ai vu)

      Supprimer
  4. La vérité c''est que les candidats eux meme ne se passionnent plus pour ce truc et ça , ça peut poser un sérieux problème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça je n'y crois pas un instant, ils font des pieds et des mains pour intégrer le programme, c'est d'ailleurs leur objectif ultime dès qu'ils ont mis un pied dans la TVR.

      Supprimer
    2. ta vérité ! parce que ce que l'on voit c'est tout l'inverse, ils feraient tout pour faire les anges , c'est le must de la tvr pour tous ces candidats !

      Supprimer
    3. lol on est sur la même longueur d'onde caro ;)

      Supprimer
    4. Salut, moi aussi je suis ok avec Caro. C'est leur objectif ultime. Benoit et Amélie l'ont suffisamment répété dans le mag après leur passage dans ss8. Ce que les candidats (à quelques exceptions près) ont confirmé à leur sortie.
      Je suis aussi ok avec Grigri pour Sacha. Il en avait tellement rêvé le pauvre, qu'ils auraient pu l'inviter quelques jours quand même.

      Supprimer
  5. ils auraient pu faire venir le pauvre sacha pendant une semaine, c'est son rêve , sont vilains chez lge :))

    RépondreSupprimer
  6. sinon j'ai lu sur le tt de jean remy que cette année il y avait une nouvelle mécanique dans les anges ... et si c'était un genre d'elimination entre eux, celui qui ne rapporte pas assez d'argent dans la caisse pour l'asso, ou le moins présent dans les activités ou je ne sais quoi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais, pas con. Je ne savais pas pour la nouvelle mécanique, je le rajoute.

      Supprimer
    2. je viens de lire l'article de mercereau auquel JR avait répondu et en fait les candidats devaient choisir entre 2 anges anonyme ...

      Supprimer
    3. ah oui, je l'ai mis ça dans le post

      Supprimer
    4. Ça m'étonnerait, ils ne prendraient pas le risque de perdre Shanna, Thibault, Eddy ... qui sont beaucoup appréciés par le public.

      Supprimer
    5. Mouais, alors de mon côté Shanna, Thibault, Eddy, Amélie et Anaïs, ça me ferait plutôt fuir qu'autre chose. ça fait has been en plus, parce qu'ils étaient déjà le même groupe dans les Anges 6.
      Pour ça que j'espère que Vivian sera assez lourdingue et comédien pour les faire tourner en bourrique et que ce Raphou sera assez fouteur de merde pour les faire se replier.

      Supprimer
    6. Comme fouteur de merde tu peux compter sur Raphou, il est de toutes les embrouilles, je l'ai vu à l'oeuvre dans LPDLA et IDV3 avec en duo Vivian, ça risque d'être folklo.

      Supprimer
  7. Moi j'ai aimais les anges avant, mais là, j'ai l'impression qu'il y a des candidat "historique" qui font leur loi. Et du coup pas de place pour les anges anonymes par exemple. On leur pourri leur aventure pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison c'est tout a fait ca, si il y en a un qui plait pas anais et amelie, c'est mal barré pour lui

      Supprimer
  8. J'ai du mal à croire que ce Raphou puisse éclipser Anais et Amélie. J'aimerais bien avoir l'avis de ceux et celles qui l'ont suivi dans les princes de l'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je dis plus haut, je ne l'ai pas suivi dans les princes de l'amour mais dans l'IDV et ce mec est infect, j'ai rarement vu aussi "bourrin" et vulgaire chez les garçons de la TVR.

      Supprimer
    2. Mais c'est horrible ! et comme par hasard c'est lui qui fera l'aventure en entier.

      Supprimer
    3. Bah si cette année les rôles s'inversaient un peu entre les foufouna et les autres candidats, je ne serais pas contre perso.

      Supprimer
    4. ils vont donc rivaliser de méchanceté;)

      Supprimer
    5. Apparement Raph ne s'entend pas trop bien avec Amelie ,par contre il s'entend bien avec Anais ,Shanna et Thibault et meme Vivian d'ailleurs enfin c'est ce que j'ai lu sur twitter

      Supprimer
  9. je ne pense pas que tous ces départs vont captiver les téléspectateurs
    ils avaient commencé l'année dernière et à la fin de la saison les audiences
    avaient très bien chuté

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !
    ben maintenant c'est au tour des danseurs , c'est le carnaval à Rio , ils vont les faire participer , comme ils ont fait pour les marseillais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient sur place durant le carnaval. C'est mal barré pour Anais qui mettra tout sur le compte de son genou.

      Supprimer
    2. mais non assise sur un char ! , c'est bon elle gesticulera des bras !

      Supprimer
    3. Et avec ses belles lèvres elle pourra envoyer des bisous à tous les spectateurs ;-)

      Supprimer
    4. en parlant de lèvres , vous avez vu celles de gaëlle de hg ? je ne sais pas ce qu'elle fait, quelle potion magique elle utilise, mais c'est impressionnant :))) le pouvoir du maquillage aussi est indescriptible entre maria et "la vraie gaëlle" hahaha :)

      Supprimer
    5. C'est quoi cette mode de se gonfler les lèvres ? J'ai l'impression que Nathalie SS8 l'a fait aussi. Il paraît aussi qu'il y a un gloss qui repulpe les lèvres. C'est ce qu'Eddy avait utilisé quand il y avait eu une photo qui circulait avec ses énormes lèvres

      Supprimer
    6. un gloss ? t'as vu la bouche de gaelle ? https://instagram.com/p/zCrM79LD2P/?modal=true
      remarque sur une photo nadège a aussi la lèvre supérieure qui a doublé de volume :))

      Supprimer
    7. Nadège? Elle faisait la moue je pense.

      Supprimer
    8. Effectivement il y a comme un truc ;-)

      Supprimer
    9. oh ben sur cette photo on dirait qu'il y à des fils de glu ! beurk !

      Supprimer
    10. oui, il existe des gloss qui "repulpent" avec effet immédiat et parfois, suivant l'application, c'est très très moche.
      J'en ai essayé un, on aurait dit une ventouse de déboucheur de lavabos, tous mes amis se sont moqués de moi, je n'ai pas récidivé et l'ai jeté et mon mec m'a appelé Duffy.

      Supprimer
    11. gaëlle vous répond
      gaellegd À tous les rageux: moi et mes lèvres ont vous embrasse sur votre petit esprit rikiki. Je n'ai fais aucune chirurgie esthétique alors arrêter de me saouler. Merci.

      Supprimer
    12. merci gaelle pour ta réponse :)) tu n'as pas fait de chirurgie mais tu fais tout pour ressembler à une nana aux lèvres botoxées, c'est drôle :)

      Supprimer
    13. ahahahahaha non je ne suis pas gaëlle mais sa réponse m'a fait sourire. je ne pense pas qu'elle a subit une chirurgie mais je pense à l'acide je ne sais plus quoi qui dure quelques mois.

      Supprimer
  11. j'ai lu l'article de jerem et il dit vivian très lourd et raphou fait la lois dans la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas si il y en a autant qui ont poinçonné leur billet de retour, ça va couiner pendant la diffusion ;)

      Supprimer
    2. Ouais mais à ce rythme ils ne vont pas pouvoir percer ahahah

      Supprimer
    3. j''ai décidé de regarder les anges 7 ( car je n'ai jamais vu les autres saisons) .

      Supprimer
    4. des p'tits trous , des p'tits trous .......

      Supprimer
    5. Et c'est bien dommage de ne pouvoir percer car c'est le but de toute une vie le perçage ... ;-)))

      Supprimer
    6. tout dépend ! si tu fais un trou de chignole qui ripe , ça peut vite déraper aussi ! hum risqué le perçage ! ou t'as la perçeuse qui couine et qui se coince la mèche de travers ! ah ! et là tu fais quoi ?

      Supprimer
  12. C'est effectivement probablement voulu par la boîte de prod... Mais j'ai du mal avec ce genre de formats où les candidats changent tout le temps (comme chez les princes de l'amour par exemple), ce qui fait qu'on s'y attache pas du tout. En tout cas, ça me donne pas envie de suivre sur le long terme leurs aventures.
    Et ça fait un peu malsain (enfin, plus malsain que dans la tvr "traditionnelle") : les candidats deviennent encore plus clairement des produits qu'on jette dès qu'on ne les trouve plus assez intéressants. Le rythme de jettage à la poubelle est de plus en plus rapide on dirait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais sauf si c'est expliqué aux candidats avant le départ ... entre 2 semaines au brésil et rester en france , pour la majorité des candidats qui ne recherchent que la gloire et les paillettes , le choix est vite fait à mon avis ;) rien que 2 semaines dans les anges c'est de la visibilité à l'antenne et des bookings après, ils ne sont pas perdants !

      Supprimer
    2. Ah mais totalement! Ce sont des "victimes" à 100% consentantes, c'est clair et net
      Mais n'empêche que ça tourne de plus en plus vite, et qu'ils sont jetés comme de vulgaires chaussettes très très rapidement maintenant.
      Après, s'ils y trouvent tous leur compte...

      Supprimer
    3. Perso ça ne m'étonnerait pas que pour certains ce soit prévu avant le départ.

      Supprimer
  13. Ce n'est pas encore cette année que je vais regarder les Anges, même pour y jeter un œil. Aucun des protagonistes ne suscite mon intérêt.

    RépondreSupprimer
  14. Pensez-vous que c'est fini entre Vivian et Nathalie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. scénario, ils vont se remettre ensemble a leur retour ;)

      Supprimer
  15. Grande nouveauté cette année, un fan anonyme va pouvoir rejoindre les anges à Rio et partager 24H à 48H avec eux
    Ils ont lancé un concours pour choisir le meilleur fan:
    http://meilleur-fan-des-anges.nrj12.fr/les-videos

    RépondreSupprimer
  16. Selon moi la prod n'a rien prévu. C'est juste un effet de déception sur place qui poussent certains a partir ou la prod les demandent de partir parcequ'ils ont soit refusé de se mettre en couple ou ont refusé de faire le buzz que la prod demande. Parcequ'il faut savoir une chose les anges sans le buzz ou les couples formés ca ne marchera pas. Leur projet pro n'est qu'un prétexte. Mais la prod surfe aussi sur ces départs pour faire du buzz. Ce n'est que mon avis. La prod n'a aucun intêret de laisser jessica partir car ces clashs avec amélie feront de l'audience jusqu'a la fin de l'émission. Si jessica part c'est peut être qu'elle n'en peu plus de l'ambiance de la villa soit elle a refusé de se mettre en couple et la prod l'a demander de partir. Pareil pour les autres. Juila grâce a son blog nous a montré une partie du vrai visage de la prod, intimidation , menace etc donc plus rien ne m'étonne mais je ne pense pas que la prod fait ça exprès mais juste que sur place les candidats n'en peuvent plus des demandes de la prod et la prod les demandent de quitter l'émission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intimidation , menace ??? nan mais t'es sérieuse ? tu crois qu'une prod va menacer des gens ? faut pas pousser non plus hein

      Supprimer
    2. c'est quoi ce blog de julia ? c'est ou ?

      Supprimer
    3. Je suis assez ok avec 14:16

      Supprimer
    4. 14:30 julia a éffacé l'article de son blog. Parceceque la prod n'a pas aimé ce déballage.

      Supprimer
    5. si c'est de la diffamation , bah non elle ne doit pas aimer ... dire qu'une prod pratique le chantage etc, j'ai du mal a le croire ! elle a fait friendtrip produit par lge et elle y retourne pour faire les anges mouais, mouais ....

      Supprimer
    6. 14:28 je me demande si tu as lu l'article de julia. Je suis très sérieuse. Menace parceque la prod dit : si tu ne fais pas ce qu'on te demande tu quittes l'émission. Intimidation parceque le téléphone sonne tout le temps et la prod insiste. C'est pas moi qui le dit mais juilia. Dommage qu'elle a éffacé l'article. Elle a raconté comment on lui a dit de se mettre en couple avec geoffrey tout en voyant marie à côté c'était mesquin mais il fallait le faire soit tu le fait soit tu te barres. C'est la règle.

      Supprimer
    7. Ouais, enfin, "menaces"... Ils doivent juste menacer de renvoyer en France, ou de pas donner de temps d'antenne, si la personne ne fait pas exactement ce qu'on lui dit de faire quoi. Chacun a été "engagé" pour faire un job très précis, et s'ils le font pas, hop, retour en France! Ca me paraît logique.

      Supprimer
    8. mais vous parlez de quelle julia ???

      Supprimer
    9. 14h53 Euhhh dans ce cas la c'est tout sauf de la télé réalité! C'est des scénario fake écrit a l'avance.

      Supprimer
    10. Grigri je viens de comprendre qu'ils parlent de Julia Flabat!

      Supprimer
    11. 14:49 si ca lui coutait tant que ca de se mettre avec geoffrey sous les yeux de marie, elle pouvait aussi refuser nan ? trop facile, soit tu as une morale et des valeurs et tu te barres si le scénario ne te plais pas soit tu la boucles, mais tu ne vas pas écrire un article pour te plaindre de la vilaine production alors que tu as participé au scénar ! on va bientôt nous faire croire que les anges c'est le bagne ....

      Supprimer
    12. (suite) la julia de la saison avec Marie et Geoffrey, elle avait tout balançé a l'époque je m'en souvient maintenant!

      Supprimer
    13. Gritatamoi tu m'étonnes vraiment. Tu vas me dire que tu ne connais pas le rouage de la télé réalité ? Même christie a avouer qu'elle a refusé de se mettre en couple et on la virer pour ca l'année passée même chose pour l'ange anonyme qui est partit car elle avait un petit ami et refusait d'être en couple avec quelqu'un d'autre.

      Supprimer
    14. Bah évidemment 14:58 ^^
      T'avais pas encore compris que c'était ça Les Anges?? Et SS commence à emprunter le même chemin d'ailleurs. Ils engagent des candidats uniquement en fonction du rôle qu'ils veulent leur assigner : la peste, le bon copain, la grande gueule, etc... C'est dommage parce qu'on se rapproche du format d'une série...

      Supprimer
    15. Oui 15h02 :( c'est tellement dommage :( Je suis trop nostalgique de l'époque du Loft de Loana et du Live 24/24, c'est tellement kiffant!

      Supprimer
    16. 15:02 bah si je connais les rouages, les couples c'est la base pour qu'une tvr marche mais je le redis , on ne te mets pas un couteau sous la gorge pour participer au scénar, si tu n'es pas ok, tu t'en vas tout simplement ;) en tant que tvspectateur on sait que les anges c'est scénarisé, tu vas pas me faire croire que tous ces candidats qui trempent dans le milieu ne le savent pas !
      c'est idem dans secret, il faut former des couples et la prod y participe ! leila, attiré par steph, steph ne voulait pas jouer alors elle s'est rabattu sur aymeric avec une mission de la prod , rien de naturel la dedans ! il y a encore des naifs pour croire que leila avait une attirance pour aymeric ? elle a même dit au début du jeu que le steph de sara lui plaisait ! elle savait exactement quoi faire pour aller en finale , faut être dupe pour ne pas avoir compris son jeu !

      Supprimer
    17. "il y a encore des naifs pour croire que leila avait une attirance pour aymeric ?" 6 mois après, ils sont toujours ensemble... Voilà.
      Par contre, pour Steph, c'était clairement bidonné. Ce qui ne veut pas dire qu'il y avait peut-être une petite attirance. Mais pas du genre "amour fou", juste "amourette de vacances" quoi. Si Steph avait joué le jeu, ils se seraient séparés dès le jeu terminé, et puis point!

      Supprimer
    18. oui ils sont toujours ensemble ca paie les itv a public, et puis faut maintenir la fan base en haleine

      Supprimer
    19. Oui 15:05, c'était kiffant à l'époque... Tellement plus spontané, tellement plus simple... Le problème, c'est l'interdiction du live 24/24, ça leur permet de faire ce qu'ils veulent maintenant, de faire des scénarios, etc... (mais je comprends pourquoi ça a été interdit, il devait y avoir trop de dérives avec certaines personnes qui devenaient addict)

      Supprimer
    20. 15:14 ils sont peut être toujours ensemble mais c'était un choix par défaut , c'est la réalité , elle ne voulait pas d'aymeric à la base pour faire son jeu de couple et lui pareil son idéal c'était joanna , faut vous rafraichir la mémoire !

      Supprimer
    21. Heu dans le loft, il y a tous les stéréotypes et le casting était fait comme ça. La peste, la bimbo, le bo gosse, "le sage", le comique, la bonne copine, etc....
      C'est pareil.
      Ensuite, ils ne sont pas obligés de se mettre en couple, ils sont obligés de raconter une histoire. Si t'as pas d'histoire (peu importe l'histoire, amour, bourreau, victime, amitié, etc...) tu vires dans toutes les TVR.

      Supprimer
    22. 2 interviews! Waaaah!!! Le fric de malade qu'ils se sont faits!!
      S'empêcher pendant 6 mois de rencontrer quelqu'un d'autre (sans compter tous les autres mois à venir, ils peuvent pas se séparer comme ça du jour au lendemain après tout ce qu'ils se sont dits), rester collés à quelqu'un que tu n'aimes pas, dépenser des fortunes en billet d'avion pour le/la rejoindre dans un autre pays, duper tous tes proches (parce que plusieurs de leurs amis affirment qu'ils sont "trop mignons ensemble", etc...), vous êtes pas un peu malades!
      Surtout que Leila s'en fout elle. Elle a pas besoin d'Aymeric pour qu'on parle d'elle, elle a gagné la dernière saison de SS, ce qui donne plus de popularité que n'importe quoi d'autre dans ce monde-là. Et puis, c'est pas comme si elle n'avait aucune actu.

      bon, imaginons un instant que ce soit vraiment le cas, chapeau aux deux en ce cas! Jamais la manipulation aura été poussée aussi loin par des candidats de tvr! Ce serait franchement énorme (et dégueulasse)!

      Supprimer
    23. Oui Caro, mais ils étaient vraiment comme ça dans le loft! C'était leur personnalité, à 100%.
      Aujourd'hui, on essaye de leur coller une personnalité qui n'est pas forcément la leur... Ca en devient un rôle, et du coup c'est plus tellement de la télé "réalité"

      Supprimer
    24. bof, on entends surtout parler de leila et aymeric parce qu'ils sont en couple, pour le reste, elle n'a pas une immense popularité, ni lui d'ailleurs faut pas délirer ! rien comparer à nadège a la fin de SS6 !

      Supprimer
    25. Ah ok, grigri, j'avais pas compris que tu parlais uniquement dans le sens jouer le jeu de couple! Après, dans la réalité, apparemment, Steph et Joanne, c'est pas ce qui leur correspondait. Ils auraient jouer le jeu durant SS, puis comme d'hab, ils se seraient séparés deux semaines après.
      Du coup, on peut peut-être voir dans leur relation un choix "par défaut" pour leur propre jeu, au niveau de leurs stratégies initiales respectives (ou on peut aussi considérer qu'ils ont fini par ouvrir les yeux sur les sentiments qu'ils se portaient l'un à l'autre, ça dépend de si on est fleur bleue ou non), mais un choix totalement logique dans la réalité (donc justement, on n'était pas là dans le cadre habituel de manipulation, et moi, je trouve que ça en est d'autant plus agréable)

      Supprimer
    26. Mais c'est ce que je dis grigri ceux qui refusent le plan de la prod préfère quitter l'émission. C'est pour cette raison qu'il y a cette vague de départ cette année. Les gens ne veulent plus faire semblant. Ou peut être qu'ils ont été viré.

      Supprimer
    27. bof j'y crois pas trop 15h25, les mécanismes de TVR étaient déjà bien rodés du temps du loft, Endemol n'en était pas à son coup d'essai, d'ailleurs je crois que le bébé "caché, adopté" (Loana) était même répétitif (dans plusieurs pays une candidate avait un enfant, dans les 1ers big brother).
      Les caractères étaient quand même caricaturaux, le système de montages des quot, confess, existaient déjà. Dans le live, tu vois les pièces qu'ils veulent bien te montrer. En plus qui regarde le live H24 ?
      Enfin les mécanismes étaient sans moins connus des téléspectateurs et des candidats mais ce qui fait la force de la TVR où il y a toujours un scénar finalement, ce sont ses mécanismes.
      Confess (questions orientées, questions qui incitent à, etc...), rivalités, stress du départ (même dans les Anges), rythme de vie peu équilibré, vie en communauté et personnalités des candidats choisis dans des buts bien précis.

      Supprimer
    28. Oui, oui, on sait 15:26... "la télé réalité, ce n'est plus ce que c'était", on l'aura compris. N'empêche que c'est toujours ce qui confère le plus de popularité dans ce monde-là, de gagner SS (Nabilla étant une exception)

      Supprimer
    29. à 15h33; tu crois vraiment que tu t'engages dans les Anges sans vouloir jouer le jeu ? Alors franchement ceux qui font ça, sont un peu ridicule. Ils sont pas novices en TVR, il me semble.
      Non je ne pense pas qu'ils aient réellement tous été virés comme ça, déjà faut penser aux surcouts que cela implique des départs, des arrivées, des hôtels, etc... Donc j'imagine que si la prod peut pousser un candidat voir 2 à partir parce qu'ils sont réellement inexistants, elle le fera pas pour autant de candidats.

      Supprimer
    30. D'accord avec toi Caro, ça a toujours été un peu scénarisé, mais c'était à l'époque fait dans une moindre mesure. Aujourd'hui, on va dans l'hyper-scénarisation, ça en devient vraiment quasiment une série. Et c'est probable que les diverses tensions entre les candidats et la prod qu'on nous rapporte aujourd'hui dans toutes les télé réalités à venir (que ce soit Les Anges, La villa des Coeurs Brisés, ou Les Marseillais), viennent de là. On tente de leur imposer un rôle qui n'est pas le leur, on ne prend plus vraiment en considération quelle est leur vraie personnalité et leur véritable caractère.

      Supprimer
  17. Mais 7annee, la concurrence risque d'être rudé pour les anges entre les marseillais sur w9 et la villa des coeurs brisees sur nt1.
    De plus je pense que les anges feront un flop cette année pck trop d'informations ont fuite par rapport aux années precedentes. Et tt le monde sait que le couple vivian/nathalie font se séparer puis se réconcilier, Raphaël en couple avec Barbara, Thibault et shanna font se marier. De meme qu'il ya eu des tensions entre Amélie/vivian/raphou et Julia. Il n'y aura pas bcp de suspens.
    Bon apres on verra , pck la tele c la tele.

    RépondreSupprimer
  18. Sur la photo ou on voit Shanna escalader un poteau de signalisation,, il y a la tête de Nathalie en arrière plan, elle a l'air de faire la gueule et on dirait qu'elle se fait chier dans ce truc. Pas étonnant si elle est partie d'elle-même

    RépondreSupprimer
  19. voila il doit se passer des choses pas agréable jerem vient de faire un article sur Jessica qui dit qu'elle est dégouter de la tv elle ne veut plus en faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit s'en passer des truc en Off l'a bas qu'ils ne peuvent pas balançer...

      Supprimer
    2. lol comme le stefan qui se retirait de la tvr et qui a fait les coeurs brisés ?

      Supprimer
    3. stéfan n'a pas fait long feu il c'est barré déjà depuis une semaine il etait méme a l'anniv de siham

      Supprimer
    4. a si jerem la dit c'est vrai parole d'évangile , a t'il fait un article ou il dit je suis dans le colimateur d'nrj12 non la il s'en vente pas et pourtant

      Supprimer
    5. Il n'est pas dans le colimateur d'NRJ12, il est en procès avec LGE c'est différent, LGE et NRJ12 c'est pas pareil, tu verra qu'il sera encore invité sur le Mag pour la énième fois.

      Supprimer
  20. C'est la guerre sur le twitter de Nathalie. Mdr...elle ne se laisse pas faire par cette team bravo Nat..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "cette team"?? On peut savoir ce que ça veut dire "cette team"? ;)
      Nathalie, toujours aussi stupide... Elle a 44 ans quand même bordel! Je trouve tous ces "clashs" ridicules perso

      Supprimer
    2. Nathalie a entièrement raison de répondre a cette team bravo à elle, et en plus elle répond sans insulté.

      Supprimer
    3. Loin de moi l'idée de défendre LDP mais c'est Nathalie qui a ouvert les hostilités. Pas une pour rattraper l'autre.

      Supprimer
    4. 15h11 T'y crois vraiment que Nathalie a 44 ans??? Comment tu peux croire ça? Elle en a bien 54 plutôt oui!

      Supprimer
    5. elle se fait afficher en photo comme elle le fait a des anonymes en les harcelant avec sa meute, ca c'est assez drôle je dois dire ! ne fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas que l'on te fasse ;)

      Supprimer
    6. je fais partie de la meute comme tu dis mais en aucun cas d'une team pour la simple raison que je ne regarde pas la TVR! cettz ldp s'est permis des horreurs en harcèlement ce qui pour moi justifie ce qu'elle se prend dans la tronche! humilier 1 famille comme elle l'a fait est méprisable et elle va payer, c'est normal, si ça ne te plait pas je m'en tape royalement...JAUNE/BLEUE

      Supprimer
    7. Et qui a ouvert l'hostilité avant ? 16:46 sur son blog ! n'est ce pas cette femme,?

      Supprimer
    8. 17:29 je suis 17:02 et je ne parlais pas des gens qui défendent nathalie mais de la meute qui insulte a tout va et qui suit ldp ;)

      Supprimer
    9. OK j'ai mal compris ! hors de question de laisser cette ldp agresser h24 avec ses groupies de 12 ans ! elle a voulu la guerre elle va l'avoir! JAUNE/BLEUE

      Supprimer
  21. HS Je suis encore sous le choc. Il est sérieux?

    http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/marine-le-pen-irreprochable-selon-le-president-du-crif-la-polemique-en-trois-actes_832119.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la boucle est bouclée. Le pen! Présidente! vive le cauchemar.

      Supprimer
  22. je suis mdrrrr LDP qui vient de bloquer une partie de la team leila car elles ne veulent pas pas la déffendre contre nath elles disent que c'est aymeic et leila qui vont avoir les insulte il sont passer a autre chose LDP qui affihe toutes les photo de Aymeric et nath coller ou galloche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non t'es sérieuse?!!! Elle kiff Leila et Aymeric d'hab et elle est super proche de leurs Team! Ouahhh le retournement de veste est juste sublime lol enfin de l'action mdr :)

      Supprimer
  23. Voilà c'est ce que je dis depuis un moment ( confert mon com d'en haut) . Jess a peut être vu des choses désagréables ou la prod l'a forcée a faire des choses pour le buzz ce qu'elle n'a pas aimé , l'alcool la drogue qui circulent souvent dans ce genre d'émission , le fait de dormir très tard dans la nuit tout ca est dur psychologiquement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait de dormir, c'était deja dans SS... Après Les Anges ce sont des pro de la télé réalité. C'est presque un autre monde.

      Supprimer
  24. Aymeric sera dans TPMP mercredi. :-D je suis contente de voir sa tête à la télé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit être hyper content, il n'attendais que ça, le mec idolâtre TPMP.

      Supprimer
    2. Il y est déjà allé... Mais nul doute qu'il soit content.

      Supprimer
    3. Il est en promo c'est tout.

      Supprimer
  25. il est en promo pour ses deux projets une qui commence le 6 Mars tout les vendredi sur star 24 et l'autre le 9 sur non stop people le mec prépare autre chose mais on ne sait pas encore quoi

    RépondreSupprimer
  26. Sinon moi j'ai pas encore vu le HG de vendredi, je crois que j'en verrai 2 demain mais j'ai vu que Taylor est en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui il est en france, comment tu sais ? on va peut être le voir sur le mag un de ces jours alors

      Supprimer
    2. Demain dans le mag Maria (Gaelle) et Craig (Julien C)
      je suis sûre que Taylor (Julien M) sera invité cette semaine :)
      surement Ginie aussi, et peut être Nico, Nadège et Maud (une 2ème fois comme Louise, Kevin, Gaelle et Julien)

      Supprimer
    3. Sur son insta et oui, il va faire le Mag.
      Si y a HG5 on a des chances de le revoir quand même, si NRJ12 et LGE font le bilan des replays, l'arrêt vidéo sur Nadège - Taylor marche bien, donc...

      Supprimer
    4. nadege y est deja allée deux fois ;) quel interet de les faire venir alors que la diffusion est presque terminée c'est vraiment n'importe quoi chez nrj12 lol

      Supprimer
    5. sur son insta ? bah je vois rien ??

      Supprimer
    6. Pour Taylor moi je vois un intérêt, il vient en France signer son contrat pour HG5, en passant chez NRJ12, il fait le Mag.... Et voilà, j'ai la solution à tout !!

      Supprimer
    7. hahaha caro a réponse a tout :) nan mais pour les autres au lieu d'avoir fait plus de promo avant ils se reveillent a la fin, je comprendrai jamais la com de cette chaine ...

      Supprimer
    8. je sais pas si il a une copine mais en tout cas il fait bien la promo de son "couple" dans la série sur les réseaux sociaux ! c'est autre chose que nicolas par exemple lol on ne voit que des photos avec nadege sur sa page facebook, et beaucoup de RT concernant le "couple sur son compte tt ! nadège aussi joue le jeu , est ce qu'elle le fait pour promouvoir taylor afin qu'il reste la saison prochaine ? on dirai quand même

      Supprimer
    9. avec Nadège C'est mieux non... Ils forment un beau couple à l'écran

      Supprimer
    10. Bin faut dire aussi que le couple Nadège Taylor est plus choupinou, on se laisse plus embarquer qu'avec Nico

      Supprimer
  27. On peut tt dire sur son couple
    Mais le bonhomme a au moins le mérite de bosser, vu les allées et venues des anges, je pense qu'il a fait le bon choux.
    Quant à nathalie, no comment
    Par contre le départ de Jessica est celui qui m'étonne le plus, pck faire les anges c'était son rêve et les anges offrent plus de libertés que ds secret.
    Courage a elle pr la suite puisse qu'elle arrete la tv realite selon jeremestar

    RépondreSupprimer
  28. LE MAG fait revenir Julien Croquet (HG4). Il a de la constance Julien d'y retourner. J'espère que ce sera pour parler de ses projets.

    julien croquet @juliencroquet il y a 19 heures
    Mardi je serais en direct sur le mag d nrj12 a 17h30, soyez nombreux devant la tv!!!!!;)))))

    RépondreSupprimer
  29. Il y en a ceux qui s'étonnent du départ de jessica parceque son rêve c'est de faire les anges. Et beh je ne suis pas surpris moi perso. Elle a due voir l'envers du décor elle qui idéalisait trop l'émission.

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir tout le monde,

    Je donne mon avis vite fait sur la question du jour.
    Je pense que ces départs "anticipés" en fait sont prévus depuis le départ par la prod et les candidats pour donner un peu plus de rythme à la saison. (les départs sont bien sûr scénarisés pour leur donner un coté inattendu)

    EK
    PS il y a peut être 1 ou 2 exceptions, notamment l'ange anonyme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EK, je pense aussi comme toi, que la prod est derrière tous ces va et vient. Après, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le programme, puisque les téléspectateurs aiment justement avoir le temps de "s'attacher" aux candidats, mais ça fait surement partie des changements du programme.

      Mais Jessica est toujours là bas alors ?

      Supprimer
    2. @Cilia l'avantage des anges c'est que le public n'a pas vraiment besoin de "s'attacher" puisque les candidats sont déjà "connus" et ont leur fan base.
      Pour Jessica je sais pas, mais la concernée elle même dis qu'elle n'est pas partie d'après ce que je comprends.

      EK

      Supprimer
    3. Je crois que dans la plupart des TVR, des départs sont prévus au début (par la prod, je veux dire ils savent que tel ou tel va certainement partir), ça leur permet de faire parler en dehors de la diffusion (SS c'est pareil).
      Après là, vu qu'ils ont prévu des venues depuis le début (Anais, Vincent et peut être d'autres), j'imagine qu'ils ont prévu des départs (les fameux switches).
      Et effectivement pour les Anges, c'est pas comme SS, on attend déjà un trait de caractère, une façon d'être chez les candidats.
      Je crois que la curiosité du téléspectateur est différente pour les Anges, il cherche à voir comment tel trait de caractère va s'adapter ou pas à tel autre, il sait qui il aime ou pas et regarde pour voir comment son préféré va s'arranger avec celui qu'il n'aime pas.
      Alors que dans SS, on attend de découvrir les candidats et déterminer celui qu'on préfère.

      Supprimer
    4. Je suis allée voir son compte officiel. C'est pas si évident. Au début elle n'est pas partie, maintenant la personne qui tient son compte espère qu'elle ne soit pas partie. Peut être est-elle partie a l'arrivée de Vincent. Elle a du se dire que la production voulait les rapprocher comme dans SS. On se rappelle des hashtags dégueulasses sur son compte. Elle a peut être pas eu envie de revivre la même chose. Wait and see

      Supprimer
    5. Peut être qu'elle menace de partir mais que la prod essaie de la convaincre de revenir ?
      Peut être qu'elle a été dans un autre pays pour un rdv et que les autres ne doivent pas le savoir (genre la pièce secrète, ahaha), j'sais pas.

      Supprimer
    6. Je ne comprends pas trop pour Jessica, mais on la voit bien sur la photo de l'article dans un avion. A moins que comme Caro dise, elle soit partie ailleurs, mais toute seule, ça m'étonnerait un peu, en général ils les font partir à plusieurs pour des RDV dans d'autres villes, ou pays. Peut être que la prod a voulu la caser avec quelqu'un, mais qu'elle n'a pas voulu, peut être qu'il y a eu désaccord, ou que tout simplement, elle en a eu marre comme j'ai lu chez PureBreak (il me semble)

      En tout cas, à voir les deux bandes annonces, je préfère regarder Les Marseillais en Thaïlande que Les Anges pour l'instant !

      Supprimer
    7. Peut être aussi qu'elle rejoint un groupe déjà parti ?
      C'est bizarre parce que ceux qui sont rentrés le disent, comme Nath par exemple.

      Supprimer
    8. Pas faux Caro.. Mais Julia, par exemple, n'a jamais vraiment avoué qu'elle avait quitté le tournage, ni vraiment ni il me semble, à part quelques RT

      Supprimer
    9. C'est pas celle qui repartirait pour la villa des coeurs brisés ?

      Supprimer
    10. Oui c'est bien elle ! Mais ça n'a pas encore été confirmé je pense

      Supprimer
  31. Let's go (HG4) Taylor et Nadège sont trop mignons ensemble, sauf que Nadège a un sérieux problème dans ses relations amoureuses. Maud s'est faite sérieusement bernée par le couple d'enfer (Jessie et Craig). Bref l'ambiance est électrique. A suivre...

    RépondreSupprimer
  32. Nadège aime les bad boys ptdrr #HG4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyait qu'elle avait eu son compte en Bad Boy, apparement non Lol

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si c'est moi, à chaque tournage qu'elle fait cela donne l'impression qu'ils s'inspirent de sa vraie vie.

      Supprimer
    3. Parce que c'est une bonne actrice. On y croit à ce couple et pourtant ce n'est que du cinéma.

      Supprimer
    4. Pourtant cette histoire avec Taylor ne ressemble pas de ce qu'on connait d'elle dans une relation amoureuse.

      Moi ce que je trouve un peu dommage c'est que Maude ne s'investisse pas assez dans son jeu avec Kevin (j'ai pas vu les 2 derniers mais de ce que j'ai vu), parce que l'histoire de l'amour partagé mais "non dit" marche toujours normalement, c'est une histoire classique. En plus s'ajoute le "trio". Bref tous les ingrédients pour faire chavirer les coeurs des téléspectatrices.
      Seulement on ne ressent pas les sentiments de Maude pour Kevin, je trouve, alors on a du mal à vibrer pour cette histoire.
      Alors qu'on a plus l'impression de ressentir la "tristesse de Taylor" et la retenue de Nadège dans une histoire qu'on peut imaginer trooooooooop belle si elle se développait.

      Supprimer
    5. Wouar ! Caro t'es trop forte pour ton analyse. J'aime :) 19:57

      Supprimer
    6. à vous lire ce n'est plus une série mais la vraie vie ;-)

      Supprimer
    7. On ne connait rien des relations amoureuses de Nadège, Cette vilaine ne laisse rien trainer la-dessus. La seule relation, si vraiment c'en a été une, c'est avec Thomas mais c'était sur "la pointe des pieds" et trop en retenue par Thomas ( qui avait une femme à cette époque).

      Supprimer
    8. je sais pas ou tu as vu que taylor est en france mais il a l'air d'être a LA caro

      Supprimer
    9. ben oui on ne connait rien des relations amoureuses de Nadège. l'affaire Thomas n'a rien à voir avec la vraie vie puisque enfermement, mission.... puis je suis certaine que Nadège avait bien amplifié son coup de coeur.

      Supprimer
    10. bin oui quand on parle des personnages d'une série, on parle de leur vie (enfin moi) mais la vie des personnages dans le monde de la série. Ce qui fait qu'on a l'impression qu'on parle de vrais gens.
      Par exemple ce soir, je vais voir si Phillip et Elisabeth vont enfin s'entendre sur l'avenir de leur fille. Si j'en discute, j'en discuterai comme si je parlais de gens qui existent, ahaha c'est con mais bon.
      Le truc pour HG c'est que les prénoms changent pas toujours alors c'est vrai que quand on dit Nadège, ça prête à confusion. Mais bon perso, si je discute HG, je parle bien de Nadège qui vit avec ses cop's à LA et qui se demande quelle carrière, elle va embrasser (ouais parce que les baisers à Taylor ne remplissent pas l'assiette).

      Supprimer
    11. ce qui est marrant c'est le fait de lire les com avec son prénom perso ET personnage d'où l'apparence de confusion ;)

      Supprimer
    12. En fait 20h31, on me l'a dit, je crois que c'est dans le com non ? Si il est à LA alors tout mon plan plus haut, tombe à l'eau ;(

      Supprimer
    13. caro , qu'est ce qui t'as fait penser que taylor etait en france, sur son insta il poste un truc et il met #LA , t'es sure ou il veut faire croire ?

      Supprimer
    14. Comme je viens de le dire, on me l'a dit via twitter mais j'avoue que j'ai pas vérifié.

      Supprimer
    15. Il y a un jour sur son insta :

      julienmarlon
      il y a 1 jour
      On a décidé de s'habiller hier ����@wadepoezyn
      Rdv demain sur #NRJ12, bon dimanche a tous!
      #LA #suits #HG4

      https://instagram.com/p/zabX5YCpt_/?modal=true

      et aujourd'hui

      julienmarlon
      Il y a 4 heures
      On commence la semaine en rigolant ��!
      Starting the week laughing ��!
      #Julosophie #monday #quote #LA

      Supprimer
  33. Savez vous pourquoi Nadège a giflé Taylor ? ( hg4 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le saura demain.

      Supprimer
    2. Pour rien! Elle a dit qu'elle aimait les bad boy, lui la pauvre a voulu jouer au bad boy en l'a prenant dans ses bras d'une manière virile on va dire et elle a peté un cable et lui a envoyé une gifle pour rien! Le mec était halluciné :-/ N'importe quoi ce scénar, ça fait vraiment AB production pour le coup.

      Supprimer
  34. Je suis d'accord avec Caro. Maud m'agace de plus en plus on ressent aucune émotion dans son jeu son histoire d'amour avec Kevin au début de la saisonétait nulle à chier. Il y n'avait aucune interaction positive entre eux. j'apprécie les moments Kevin/Nadège c'est vraiment amusant et mignon ya interaction une alchimie comme deux potes quoi qui apprécie être ensemble... Talyor/Nadège s'est la cerise sur le gâteau dans ce show vraiment ils sont si adorable et mignon que je kiff... Je suis devenue fan de cette série cela m'étonne mais c'est agréable à regarder sans plus quoi un moment détente après le taff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, je trouve pas Maude joue mal mais elle survole, on dirait qu'elle fait le job sans plus. Ce qui est dommage, parce que même si la série est pas un truc qui risque de lui apporter une quelconque reconnaissance, je pense que si jamais elle passe un casting, les gens peuvent regarder un peu pour voir comment elle se débrouille, par exemple.
      C'est pas comme si elle avait 10 000 occas de faire ses preuves, faut quand même saisir toutes les opportunités dans ce job, on te donne pas une chance de montrer ce que tu sais faire tous les jours (enfin j'espère pour elle que je me trompe).
      En plus elle est vachement portée par le scénario, elle a toute la palette, de la fille trompée à la fille in love, en passant par la fille humiliée, la fille en colère, la fille combattante, la fille triste, etc... Elle pourrait briller.

      Supprimer
  35. Sur le hashtag HG4 certains disent que nadege joue mal euh moi j'ai plutôt le sentiment qu'elle joue comme elle est dans la vraie vie. Même yoan avait dit sur TT qu'il avait l'impression de voir nadege en vrai qu'elle est comme cela dans la vraie vie. Elle joue bien selon moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, plus l'acteur est connue des téléspectateurs dans une TVR, plus on dit qu'il joue mal sur le hashtag, je pense que ça vient justement du fait qu'il est plus difficile pour les gens de TVR d'être vu comme quelqu'un d'autre qu'eux mêmes par le public de TVR.
      Parce que c'est vrai que c'est très difficile d'imaginer une personnalité qu'on a connu dans un registre (et surtout celui de TVR et SS, parce qu'on connait super bien les gens) dans une autre situation.
      Mais bon, un acteur qui aura joué un personnage marquant pendant plusieurs années (SS c'est quand même 3 mois de quotidiennes), aura aussi du mal à être crédible dans un autre rôle.
      Les acteurs de Friends par exemple, ont vachement de mal à incarné un rôle vraiment différent, maintenant les années passent donc ça va mieux mais soit ils ont fait des bides, soit ils étaient dans le même registre, jusqu'à maintenant.

      Supprimer
    2. Moi je suis d'accord avec eux, je trouve qu'elle joue trop mal, mais c'est loin d'être la seule dans cette série.

      Supprimer
    3. Jouer mal je vois ce que c'est. Jouer trop mal je vois pas.On peut jouer plus mal que mal ?

      Supprimer
    4. Si Nadège joue comme elle est dans la vraie vie, elle joue pas vraiment alors, nan?... Après, si on lui a donné un rôle qui est calqué sur sa vie et sa personnalité, c'est sûr que c'est difficile de s'éloigner de ce registre.

      Les acteurs de Friends, Caro, ok que ça leur colle à la peau, c'est sûr, mais pas vraiment d'accord avec ce que tu dis. Je n'ai jamais eu l'impression que Jennifer Aniston rejouait Rachel ou qqch s'en approchant dans aucun des films qu'elle a fait et que j'ai vu. Quant à certains des autres acteurs, ils n'étaient tout simplement pas assez talentueux pour continuer dans le 7e art (Matt Leblanc, que je n'ai jamais vraiment trouvé bon pour ma part...). D'autres ont tout simplement fait une longue pause, d'autres se sont lancés dans d'autres projets que l'acting, etc... Donc bon, je trouve que ton point de comparaison ne marche pas tellement...
      En plus, quand on regarde d'autres acteurs qui ont eu un rôle très très marquant, c'est pareil. Daniel Radcliffe se débrouille très bien dans des registres très divers. Pareil pour Emma Watson. Etc...
      Que ça te colle à la peau, je ne le nie pas. Mais le rôle d'un acteur, c'est justement de savoir faire oublier ça, savoir faire oublier que t'étais Harry Potter, Monica Geller ou autre, dans une autre vie.

      Supprimer
    5. C'est vrai qu'elle joue comme elle est dans la vrai vie, c'est trop facile ça, on pourrait toutes le faire rester sois même, elle ne joue pas pour moi, on croirait l'entendre dans SS6, même mimiques, même expressions etc etc.

      Supprimer
    6. C'est bien pour ça que les acteurs aiment jouer un rôle tres différent de leur personnalité, il y a plus de travail à faire et c'est plus intéressant à jouer. Là elle n'est pas responsable si son rôle est proche du sien.

      Supprimer
    7. On peut toujours composer un rôle différent de sa propre personnalité. Ca demande du boulot, c'est clair, mais c'est toujours faisable (surtout dans qqch comme HG qui est très libre au niveau de l'interprétation de chaque personnage). Tu peux t'inspirer de ta personnalité, mais des variations importantes sont toujours, toujours possibles.
      Mais je jette pas la pierre à Nadège, c'est pas facile, et elle manque d'expérience je suppose :)

      Supprimer
    8. Les acteurs jouent généralement comme ils sont, sinon tout le monde aurait le même jeu. Tous les rôles ne sont pas des rôles d'extrême composition. Jouer c'est quand même, s'inspirer de ce qu'on connait, chercher à reproduire le bonheur qu'on a ressenti, le malheur, etc... Sinon c'est pas jouer, c'est singer.

      Je ne sais pas si vous avez déjà fait du théâtre mais rester soi même, ça n'est pas le plus facile au contraire, il est plus facile de singer un autre que d'aller chercher en soi les émotions.

      En général on vous demande pas de mimer le bonheur, on vous demande d'être heureux, donc par définition vous êtes un peu vous même. Si vous jouez le rôle d'une mère alors que vous ne l'êtes pas, on vous demandera de devenir cette mère, pas de jouer la mère. Enfin, chez moi c'est comme ça.

      Le rôle de Nadège c'est le rôle d'une personne normale, sans difficulté particulière ou alors celles que tout le monde connait tout comme Maude, pourquoi iraient elles chercher midi à 14 h ?

      Par contre être amoureux dans la vraie vie, ça coule de source. être amoureux sur commande, c'est moins évident, ça s'appelle jouer et si on ne voit pas la différence entre le jeu et le vrai, alors c'est bien fait. Idem pour le bonheur, l'amitié, la tristesse, l'étonnement, etc.... Non c'est pas facile d'être acteur en certainement moins facile dans des rôles où la composition n'est pas visible par le téléspectateurs, parce que si tu fais semblant, si tu mens, alors ça se voit direct.

      Jennifer Aniston a multiplié les comédies romantiques, franchement je vois pas grande différence avec Friend"s. Idem pour Courtney Cox qui joue la brune rigolote, Matt Leblanc joue dans un bonne série qui s'appelle "episodes" pour info.

      Daniel Radcliffe, il grandit, il vieillit, il change physiquement et en plus HP est en costume. C'est beaucoup plus facile.

      Dans HG, les gens ont le même prénom, les situations sont celles du quotidien (justement nous on les connait au quotidien, c'est ballot).

      Si tu mets Courtney Cox dans une comédie romantique, que tu l'appelles Monica Geller et que tu la fais tomber amoureuse de son frère, tu verras ... Monica Geller.

      Supprimer
    9. Je ne sais pas si tu fais du théâtre 22h37 ou, par exemple, des jeux de rôle mais c'est bien plus facile, je trouve, de te mettre dans la peau d'un autre que de devoir être soi même.
      Ok, t'as une préparation physique (ce qui aide quand même beaucoup dans la composition et dans l'appropriation du rôle), une préparation peut être de recherche (pour voir comment les gens dans cette situation vivent par exemple).
      Reste que jouer le truc le plus commun, le plus connu, le plus naturel comme être joyeux, bin c'est pas évident, pas du tout même.
      Après les candidats de TVR, on les connait beaucoup trop et on les juge différemment de ce fait. Que ce soit Nadège, Ginie, dans HG, Leila dans LMDLA, pour moi je les vois telles que je les ai vu dans SS.
      Et c'est normal. C'est seulement qu'on ne connait pas les acteurs au quotidien mais je suis quasi certaine qu'on aurait la même impression pour n'importe quel acteur si on le connaissait.

      Supprimer
    10. Tout à fait d'accord avec toi Caro sur le fait qu'un candidat de TVR qui se lance dans la comédie, c'est toujours déstabilisant pour le téléspectateur car on les connaît tels qu'ils sont. Pour Nadège, je commence à m'y faire, mais au début j'avais du mal. Du coup, ça serait intéressant d'avoir l'avis d'un téléspectateur neutre, qui ne les connait pas mais qui n'a rien contre les candidats de TVR. (Car certains les détestent tellement qu'ils les trouveraient nuls d'office)

      Supprimer
    11. Alors, c'est que t'as pas suivi les tout débuts de Jennifer Aniston! Elle a fait quelques films d'auteur à ce moment-là, des films comme The Goog Girl, rien à voir avec Rachel Green. C'est du cinéma d'auteur, donc à portée médiatique nettement moins importante, mais elle y a été très bonne. Par la suite, elle s'est orientée exclusivement dans les comédies romantiques. C'est un choix. Mais, même dans les comédies romantiques qu'elle a faites, bah, je trouve qu'elle a toujours su apporter qqch de différent à chaque fois. Je vois pas du tout Rachel Green à chacun des rôles qu'elle fait.
      Courteney Cox, son premier grand rôle au cinéma, c'était dans Scream je crois... Rien à voir avec Monica Geller.
      Ah, Matt Leblanc joue actuellement? Merci de l'info, je savais pas du tout! :) Peut-être que son jeu a mûri depuis Friends, parce que je l'ai toujours trouvé très limite dans cette série...

      Mais de toute façon, on peut multiplier les exemples : Leonardo Dicaprio et Kate Winslet après Titanic, Johnny Depp après 21th Jump Street, Harrison Ford après Star Wars, etc... Bien sûr, ce sont uniquement les cas les plus connus.

      Mais je le répète, Nadège je lui jette pas du tout la pierre! D'une, oui, ils ont créé le personnage de HG à l'image de Nadège, donc difficile pour elle de se détacher suffisamment pour montrer qqch de vraiment différent. De deux, c'est pas facile comme exercice de jouer, de créer une personnalité. Bien sûr, faut toujours s'inspirer de son passé, de son vécu, de ses émotions, de son propre caractère, mais tout en apportant autre chose, certaines choses en plus, d'autres en moins. Sinon, chaque acteur jouerait exactement pareil d'un film à l'autre, ce qui n'est évidemment pas du tout le cas. Mais tout ça, ça s'apprend avec l'expérience. Nadège en manque encore sûrement, elle a le temps d'apprendre.

      Et oui, bien entendu, jouer, c'est incarner, c'est devenir le personnage à part entière. Mais ça ne veut pas pour autant dire que ce personnage, c'est toi. Faut que tu t'oublies, que tu t'effaces, pour devenir quelqu'un d'autre, une autre personne. Daniel Day-Lewis n'est pas du tout Abraham Lincoln, n'est pas Daniel Plainview, etc... Il est lui-même, il devient un autre en jouant, une autre personnalité, un autre caractère, qu'il a totalement composé, qu'il a créé de toutes pièces.

      Et oui, j'ai fait du théâtre, mais c'était y'a bien longtemps maintenant :)

      Supprimer
    12. Je pense que ça s’effacer avec le temps, le souvenir de SS s'estompera. C'est vrai aussi que l'impro fait qu'on retrouve plus encore les personnalités, les réflexes langagiers.
      Dans LMDLA (pour le prime), le vocabulaire n'était pas celui de Nadège et du coup, on voyait moins SS, et j'ai trouve que c'était naturel perso.
      Après ça reste encore Nadège qu'on a connu, physiquement, dans les intonations, etc... Et c'est le cas pour tous les acteurs. Perso je reconnais un acteur que j'aime bien, à son phrasé, à sa prononciation de certains sons, etc... Sauf que ceux là, on peut penser qu'ils composent, puisqu'on ne les connait pas dans la vie.
      Seulement pour moi, ça reste très difficile de jouer ce qui peut apparaitre comme le plus évident.
      Entre le fait de recevoir une lettre qui nous rend joyeux et le "là, tu viens de recevoir une lettre, elle t'a rendu joyeux, action !" et bin, y a un monde.
      Et pour moi, si on voit pas la différence entre les 2 situations, si l'effet produit sur celui qui voit la scène est le même, alors c'est bien joué.
      J'imagine aussi que dans un registre totalement différent, alors on oublie plus facilement la personne au profit du rôle.

      Supprimer
    13. @23h38 je crois que tu pars dans un grand trip pour une scripted reality qui s'adresse à un public d'ados. tu compares des jeux d'acteurs avec des textes alors que pour HG c'est en impro. tu compares un petit scénario sans prétention d'after school avec un scénario sur Abrahm Lincoln.
      tu demandes beaucoup trop pour un truc sans prétention qui justement ne demande pas un rôle de composition. un peu de raison gardée.

      Supprimer
    14. ahaha j'ai vu the good girl qui est quand même très connu, merci. Oui c'est un bon film mais physiquement elle était changé (c'est d'ailleurs très souvent le cas aux US, la transformation physique qui donne l'impression d'un acting de fou).
      Tu peux pas comparer exactement un seul et unique film à succès avec une TVR où tu vois les gens dans leur quotidien avec toute la palette des émotions, où tu as l'impression de les connaitre, où tu connais toutes leurs "marques de fabrique", ça n'a rien à voir.
      Aniston pour moi joue Aniston dans ses comédies. Courtney Cox, dans Scream, je l'ai pas vu tellement différente, idem dans cougar town.
      Après comme dit avant, la TVR surtout SS, c'est quand même différent. Quand je vois Aniston faire un discours, j'y retrouve du Rachel, les mimiques, l'humour, etc... Nan perso je vois pas grande différence.

      Supprimer
    15. C'est vrai aussi! J'avais oublié cet aspect-là de HG... L'impro est un exercice un peu différent du jeu d'acteur habituel. On a plus tendance à retrouver nos manières naturelles, notre langage usuel, ça devient encore plus difficile de prendre de la distance vis-à-vis de soi-même et de vraiment composer un rôle.
      Mais après, ça veut pas dire que c'est impossible, c'est juste encore plus difficile.

      Supprimer
  36. Elle ne fait que reproduire ce qui nous a conquis dans ss! Mais , pour sa défense, elle exécute le bon vouloir de la prod! Dans le scénario, une petite nuance...Dans ss, elle ramait là c'est l'inverse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je ne suis pas certaine que ce soit plus facile de jouer ce qu'on est que de composer ce qu'on n'est pas.

      Supprimer
    2. je trouve que dire qu'on n'a pas l'impression qu'elle joue c'est le plus beau compliment qu'on puisse lui faire pour ce genre de bleuette d'une script reality. ce n'est pas une série avec un texte de Marivaux ou de Shakespeare. là elle doit jouer une jeune femme dans une situation du quotidien en impro, donc elle n'a pas à s'inventer une quelconque profondeur ni à surjouer pour faire passer ses émotions.
      si elle avait un texte précis à jour vous feriez plus facilement la différence entre SS et HG.
      je rejoins aussi Caro que Nadège étant celle qui a la plus forte notoriété les gens ont plus en SS que Le Bachelor par exemple. puis il ne faut pas oublier non plus les petites guéguerres de fans d'une autre idole de tvr pour qui s'est toujours de bon ton de critiquer.

      Supprimer
    3. *un texte précis à dire

      Supprimer
    4. * les gens ont plus en mémoire SS que le Bachelor

      Supprimer
    5. "il ne faut pas oublier non plus les petites guéguerres de fans d'une autre idole de tvr pour qui s'est toujours de bon ton de critiquer."
      Tttttttt!!!!... Je ne critique pas vraiment Nadège, je ne l'ai vue qu'une fois vite fait, trop vite fait pour que je puisse juger. Je me base juste sur ce que plusieurs personnes ont dit plus haut (j'aime pas HG, donc je regarde pas), comme quoi elle joue comme elle est dans la vraie vie (d'où la réflexion sur "elle joue pas vraiment", blablabla). Et je n'encense pas Leila (qui est ma chouchou) par rapport à Nadège tout simplement parce que je ne l'ai pas vue (je n'allais pas me farcir LMDLA quand même!)
      Il est peut-être temps maintenant d'arrêter les guéguerres inutiles entre "team", c'est franchement ridicule, surtout qu'il n'y a aucune rivalité entre les principales concernées :)

      Supprimer
    6. mais je ne parlais pas de toi en particulier. mais tout le monde sait bien que sur twitter ou sur ce blog il y a encore quelques petites guéguerres de fans, comme par exemple tous les reproches qui sont faits à Caro car soi-disant elle n'aime pas Leila, c'est idiot mais c'est comme ça.
      puis franchement pour apporter un ressenti il vaut mieux regarder que de se fier à des coms, tu ne penses pas ?

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)