Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 17 février 2015

Les Anges 7 : Le nouveau Fabrice est une jet setteuse !

 Elle a le sourire aussi blanc que celui de Fabrice mais c'est à peu près le seul point commun entre le parrain "historique" des Anges et la nouvelle marraine des Anges 7.



Très connue au Brésil, cette riche latina de 48 ans est mère de deux enfants, elle côtoie le tout Rio avec l'excentricité que Fabrice n'avait pas à Hollywood.


La nouvelle marraine des Anges 7 devrait donc faire le show autant que les candidats, ainsi qu'elle a pu le faire dans l'émission "Mulheres Rica" (femmes riches, je suppose. Je ne parle pas le portugais).




ou encore dans dans des talks





Narcisa a sa page Wikipedia (en portugais) car la marraine est, fille de, femme de, écrivain, chroniqueuse.


Pour la suivre sur Insta, sur Twitter, sur Facebook, clique



La remplaçante de Fabrice devrait en tout cas pourvoir papoter avec Vincent de Secret Story 7 qui aurait, dit-on, rejoint les Anges.

Que pensez vous du choix audacieux de la Grosse équipe ?

Wikio
  over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

235 commentaires:

  1. il me semble avoir vu un reportage sur elle il y a longtemps, si c'est la même ca va être marrant ;) plus prout prout tu meurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. bjr ,il ya les photos officielles aussi qui sont sorties

    j'ai tjrs eu un peu du mal avec l’exubérance et l'excentricité des brésiliens
    ils feront comment pour la langue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils allaient aux states en parlant 3 mots d'anglais pour la plupart c'est pas un soucis pour eux la langue , hahaha :)

      Supprimer
    2. Tout à fait Grigritamoi. Aucun souci aux states et en Australie. Ils leur organisaient des rencontres avec des francophones et souvent l'un des candidat servait de traducteur.
      BN

      Supprimer
    3. Vous avez raison Grigritamoi et BN....par contre, en ce qui concerne leur marraine, ce sera plus compliqué si elle n'est pas francophone.

      Supprimer
    4. Excuse Mais c'est quoi cette question. ? Tu as du remarqué qu en TVR .ils vont tjrs dans des pays étrangers . Ils parlent jamais la langue. Et ca a jamais posé de problème. On va pas leur apprendre l anglais ou le portugais. Déjà qu' avec le français ils s en sortent pas . Lol

      Supprimer
  3. elle est avocate aussi, elle est loin d'être con quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi une avocate va se perdre là-dedans ??

      Supprimer
    2. j'en sais rien elle doit être jet setteuse avant tout ;) j'ai vu ca sur la bio de son compte TT

      Supprimer
    3. Elle ne doit pas être beaucoup dans les prétoires au vu de toutes ses activités télévisuelles.

      Supprimer
  4. Bonjour à tous !
    Cette femme dynamique me donne envie de danser....Je doute que sa présence calme nos bruyants anges.. Le flegmatique Fabrice, avait déjà beaucoup de mal..Je vois d'ici le turbulent Vivian hurler "C'est qui le patron", en courant dans tous les sens à donner le tournis au reste du groupe...Je pense à la pauvre Amélie « Chouchoute » de Mr dents blanches...sans repères....Elle mettra un jour ou deux pour s'en remettre.
    A mon avis, de bons moments en perspective....avec une boite de Doliprane à portée de main ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis bien contente de ce choix, en fait pour l'instant et en attendant de voir, c'est la bonne surprise du casting.

      Supprimer
    2. Effectivement, très bonne surprise. HS : Je commence ce soir The Americans

      Supprimer
    3. Je la trouve un tantinet vulgaire dans le sens des Anges. Son côté déjantée peut-être drôle voire très vite lassant.
      Mais bon, c'est par pour autant que je regarderai les Anges. J'ai souri en regardant les vidéos, il faut reconnaître qu'elle dégage une certaine bonne humeur.

      Supprimer
    4. Attends Amy, tu as aussi la styliste perse qui parle au ralenti. Comment va t-elle s'en sortir?
      BN

      Supprimer
    5. Je pense que tu vas aimer, je ne sais pas comment on peut ne pas aimer, la saison 1 commence doucement (c'est la plus lente, peut être), par contre la série se bonifie de saison en saison, totalement différemment de Homeland (sans explosion and co), le suspens est palpitant dans quasi tous les épisodes cette saison (pour l'instant).

      Supprimer
    6. @ 11:58...Ce genre de personnage convient parfaitement pour le show, et ça apportera un petit plus...Moi qui aime l'émission, je la préfère à Fabrice...( trop mou du genou ).
      @ BN..Je l'avais oubliée la pauvre...peut être qu'ils vont déteindre sur elle, et qu'elle changera de voltage.
      @ Caro, je n'en doute pas ! J'ai aimé la plupart des séries que tu avais conseillées.

      Supprimer
  5. Merci Caro pour le post.
    Voici les audiences.

    After School:

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls" (NRJ 12)
    Lundi 16 février: Le Mag : 173.000 + Hollywood Girls: 246.000
    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Lundi 16 février: 3.155.000
    - "Pyramide" / "Joker" (France 2)
    Lundi 16 février: JOKER : 1.023.000
    -"Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Lundi 16 février: 1.387.000 téléspectateurs
    - Le Maillon Faible (D8)
    Lundi 16 février: 1er numéro: 182.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 387.000 téléspectateurs
    - Le dîner presque parfait (W9)
    Lundi 16 février: 1er numéro: 151.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 315.000 téléspectateurs

    Audiences access :

    - Canal Plus: Le Grand Journal:
    Lundi 16 février: Première partie 1.533.000 - Deuxième partie 1.117.000
    - France 5: C à vous
    Lundi 16 février: 1.004.000 téléspectateurs
    - M6: Les Reines du shopping / Tous les couples sont permis
    Lundi 16 février: 1.188.000 téléspectateurs (Tous les couples sont permis)
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Lundi 16 février: 1.400.000 téléspectateurs

    - W9 - Les princes de l'amour
    Lundi 16 février: 702.000 téléspectateurs
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, faut que je vois le replay d'HG

      Supprimer
    2. Oui le vent que se prend Nadège n'est pas mal

      Supprimer
    3. La pauvre nadege se prend des vents toujours partout autant dans la vrai vie qu' a l antenne. Elle me fait peine. Elle est tellement sympa.

      Supprimer
    4. Vous avez noté les audiences "Les princes de l'amour" : 702.000 téléspectateurs. C'est étonnant non ?
      Je n'ai jamais vu cette tvr, mais ça plait. Personne en parle, pas de pub rien, mais beaucoup de monde au rdv. Qu'est-ce qui fait la différence entre les tvr de Nrj12 et celles de W9 ? Où le plus qui fait que cela attire plus de monde ?

      Supprimer
    5. Angela, dans la vraie vie on ne sait pas si Nadège se prend des vents. Oui Thomas lui a mis un vent dans SS6, mais le reste je sais pas, à moins que tu aies des infos plus précises ?

      Supprimer
    6. lol nadège se prend un vent par taylor mais c'est de bonne guerre

      Supprimer
    7. D'autant que là (HG4) ce n'est pas un vrai vent, c'est une manipulation pour essayer qu'elle s'intéresse plus à lui. Genre : "Fuis-moi-je-te-suis-suis-moi-je-te- fuis".
      J'aime beaucoup cette photo récente de Julien avec ses potes.

      https://www.facebook.com/julienmsamani/photos/a.718824191567504.1073741831.717520101697913/725120324271224/?type=1&theater

      Supprimer
    8. 12,24 Je sais pas si c'est Thomas qui lui a mis un vent ou si c'est elle qui en a eu ras le bol de trainer et entretenir un boulet.

      Supprimer
    9. Perso je serais tentée de penser que c'est elle qui l'a viré. Finalement peu importe ce garçon avait vraiment trouvé sa moitié, ils se ressemblaient sur tous les points, sauf qu'ils n'ont pas été capables d'être dans un amour franc et sain. J'aime bien le fait de ne plus les voir, c'était vraiment le couple le plus malsain et scandaleux de la tvr.

      Supprimer
    10. Des infos sur Nadège? C'est facile, elle a cotoyé tous ces beaux mecs dans HG et elle est en couple avec aucun. Elle plait pas vraiment aux hommes mais plus aux femmes parait-il

      Supprimer
    11. Bah tant mieux pour ces femmes. Elles ont bien de la chance. En fait tu dis n'imp.

      Supprimer
    12. Tu devrais savoir 13h53 qu'elle les a tous essayés. Jeremstar le sait lui.

      Supprimer
    13. Dis moi tu as pris le tournage de HG pour tournez manège ou quoi ??? Tu imagines si toutes les comédiennes sortaient à chaque fois avec les comédiens avec lesquels elles tournent, bonjour la réputation !!!!

      Supprimer
    14. C'était de l'humour, t'as pas compris?

      Supprimer
    15. l'impression désagréable de lire des tordues qui sous prétexte de détester nadège sont prêts a raconter des conneries aussi grosses qu'est petit leurs cerveaux

      Supprimer
    16. J'adore trop la love story Nadège - Taylor, ahahaha !
      Le Kevin devrait arrêter de sortir les poubelles, ce serait meilleur pour son moral, à chaque fois c'est à ce moment qu'il entend Maud et Nico.

      Supprimer
    17. Mdr, tu me fais trop rire Caro. Effectivement depuis plusieurs épisodes Kevin est devenu "l'homme des poubelles".

      Supprimer
    18. sur tt les gens croient que kevin va finir avec nadège ;) c'est vrai que ca fait plusieurs fois qu'ils ont des scènes choupinettes tous les deux et comme dirait craig "c'est un vrai bordel cette villa, vous faites une tombola le soir pour savoir qui couche avec qui ?" , mais bon on sait que non !

      Supprimer
    19. Moi aussi j'ai l'impression que Kevin et Nadege finiront ensemble! Ça me déplairait pas, mais je préfère Nadege Taylor. :P

      Supprimer
    20. 14:38 tu as lu le synopsis des episodes ?

      Supprimer
    21. Non mais je suppose que j'ai tord du coup :)

      Supprimer
    22. HG4 est délicieusement amoral. Kevin fait un enfant à Maud et se marie avec Jessie qui elle couche avec Graig. Nico le meilleur ami de Kevin lui prend sa chérie enceinte et son boulot.
      Nadège amoureuse de Taylor mais qui ne se l'avoue pas; alors que Taylor est amoureux d'elle et lui dit, mais ces deux là rien d'amoral, pas plus pour Maria. Quel bazar!

      Supprimer
    23. qui a dit que nadège est amoureuse de taylor ? je ne vois rien de tout ca moi

      Supprimer
    24. Chouineuse n°1... imagines que Ginie qui débarque, a pour objectif de séduire Taylor...Tu en penses quoi ?

      Supprimer
    25. Jusqu'au 45 sur 51 épisodes, on ne sait pas avec qui va finir Kevin mais pas avec Nadège.
      on ne sait d'ailleurs toujours pas qui est l'amoureux virtuel de Maria à une semaine de la fin!

      Supprimer
    26. Amy. Je suis pas la chouineuse et je te réponds que je lui rentre dedans à travers l'écran mdr.

      Supprimer
    27. C'est interdit, AMY! Taylor est pour Nadège.

      Supprimer
    28. Carrément Taylor et Nadège <3 j'aime trop.
      Par contre Kevin je veux pas trop Kevin avec Maude, elle m'agace et je l'aime bien le Kevin. Maude et Nico ça me va bien.

      Supprimer
    29. Pareil pour moi..Je vois Taylor avec Nadège jusqu'au bout...Maude avec Nicolas...et Kevin avec Maria qui lui pansera ses plaies...Il a trop souffert ce garçon ;-))

      Supprimer
    30. P'tre bien que le mec de Maria c'est Craig, qui sait ?

      Supprimer
    31. Caro, ça ne m'avait jamais traversé l'esprit...

      Supprimer
    32. moi je pensais à Medhi pour le mec de Maria.

      Supprimer
    33. Il est pas mort Medhi? J'ai loupé cet épisode en plus...

      Supprimer
    34. Peut être c'est Nicolas aussi?

      Supprimer
    35. C'est Craig qui a annoncé sa mort à Jessie au téléphone, elle reste assez trouble sa mort, un accident de voiture soit disant....
      je pense qu'il reviendra vers la fin!

      Supprimer
    36. Je sais pas mais Medhi était bien méchant avec Maria, çà pouvait pas être son mec

      Supprimer
    37. en tout cas chez nrj12 ils abusent , taylor n'est même pas dans la liste des comédiens sur le site d'nrj12, manque de respect total je trouve !

      Supprimer
  6. petit aparté, quand je vois tout le teasing qu'nrj12 fait sur les anges, je me demande pourquoi ils n'ont fait aucune promo pour HG ... c'est la première année caro qu'on voit une photo officielle du casting complet bien avant la diffusion non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas non, je ne sais plus quand elles sortent en fait.

      Supprimer
    2. Le pire c'est quand même leurs invités, ils ont eu les princes de l'amour quasiment tous les jours. Ils n'ont fait que la promo de leur concurrent

      Supprimer
    3. ah oué ? pour moi ils sortaient les infos officielles vraiment a la dernière minute les autres années

      Supprimer
    4. Je me souviens de l'année de Nabilla et Thomas, nous avions eu la photo officielle sur un poste de secours sur la plage avant la diffusion. C'est le début mars donc dans une quinzaine de jours c'est normal.
      Par contre ce qui est nouveau cette année, ce sont les photos qu'ils envoient eux mêmes depuis des semaines de là bas.

      Supprimer
    5. il reste un quinzaine d'épisodes de HG. Les Anges vont peut-être commencer après

      Supprimer
    6. Les anges sur NRJ12 commencent le 9 Mars et les marseillais sur W9 le 2 Mars

      Supprimer
  7. bonjour,bonjour, et à propos de SS9, y-a-t-il des nouvelles fraiches ... ou pas ? bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. ayem et miclet c vraiment fini?

    RépondreSupprimer
  9. Les anges ne passionnent plus!!
    rien à voir avec l'époque de nabilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la meilleure saison c'était les anges 4 avec Marie de SS5. Elle a fait le succès de cette TVR. L'année d'après, ils ont tenté de mettre Nabilla en lumière mais elle n'avait pas le potentiel de Marie. Certes, elle a fait parlé, elle a fait le buzz mais les anges 5 étaient bof bof

      Supprimer
    2. Ils apportaient quoi au programme le couple de cassos, ah oui, ils rehaussaient le niveau du dîner de cons. Mdr

      Supprimer
    3. Tout à fait c'est Marie qui a fait décoller les anges, c'est à partir de sa saison que les audiences ont explosé! Elle était la "star" des anges4 devant une Nabilla au second plan malgré son histoire avec Sofiane.

      Supprimer
  10. Elle va faire de l'ombre à Nathalie. Elle a 48 ans et fait plus jeune qu'elle de visage en tout cas. Nathalie est la mamie, elle devrait avouer qu'elle en a 50, ça passerait mieux.

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie photo de Manue. Je la trouve vraiment très jolie cette fille. J'espère qu'elle ne va pas tomber et s'enlaidir avec le botox, les tatouages et toute la manoplie de la bimbo.

    https://twitter.com/Manue_c/status/567351412997095424

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les seins c'est fait. Thomas avait dit l'avoir accompagnée pour l'intervention.

      Supprimer
    2. Tu n'as pas besoin d'être une fille de tvr pour te refaire faire les seins, c'est devenu la chirurgie lambda. Ses seins sont très bien refaits, ils font naturels et ne se font pas la malle comme pour certaines. Je parle surtout du reste qui rend inévitablement vulgaire.

      Supprimer
    3. Pas chirurgie lambda il faut déjà pouvoir se le payer car pas remboursé par la SS à moins d'avoir eu une maladie ou accident.

      Supprimer
    4. Les crédits tu connais ? Un petit crédit revolving et tu as l'argent.

      Supprimer
    5. c'est tellement simple! C'est gratuit ces crédits?

      Supprimer
    6. Ca donne l'impression que c'est gratuit, mais quand tu fais le compte bonjour la douloureuse. A fuir absolument, mais tellement tentant pour se faire plaisir.

      Supprimer
    7. tout ce dialogue c'est parler pour ne rien dire.

      Supprimer
    8. Heu ! 14:59 c'est quoi ton problème ? C'est juste pour répondre à ton com où tu dis qu'il faut beaucoup d'argent pour se refaire les seins. Ca te pose un problème que les nanas fassent des crédits pour se refaire les seins ? Eh bien sache que la majorité prennent des crédits, ces opérations son rarement payées cachs. Next

      Supprimer
    9. Ah non, dans le cas de Manue, ses seins ne font absolument pas naturels, ils sont complètement disproportionnés par rapport à sa silhouette, ou alors c'est qu'elle a subi une réduction mammaire depuis SS6.

      Supprimer
    10. je suis 14h25 et rien à voir avec le com de 1459 donc pas la peine de hurler 16.50 ! c'est toi le problème d'agresser les gens sans motif. vas prendre une douche pour te refroidir.

      Supprimer
  12. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-332923-avant-premiere-exclu-les-1eres-images-des-marseillais-en-thailande-lancee-le-lundi-2-mars-a-18h50-sur-w9.html les 1ères images de la nouvelle saison des Marseillais et la maison du bluff 5 reprend samedi sur NRJ12

    RépondreSupprimer
  13. rho purée le teaser avec ginie , entrée fracassante hahaha !
    euh, euh....; euh, euh, ca va donner :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas le même style d'entrée qu'Amélie lol
      hâte de voir l'épisode ce soir :)

      Supprimer
    2. hahaha nan mais c'est euh a chaque début de phrase c'est pas possible, espérons qu'elle s'améliore au fil de l'épisode ;) je ne l'aimais pas dans ss, elle est capu, pour moi c'était "hihihihihi " et maintenant ca va être "euh" :))

      Supprimer
  14. caro un post sur les marseillais stp
    vu qu 'ils ont fini le tournage :)

    RépondreSupprimer
  15. Sur Twitter les gens aiment finalement HG4. Au début c'était compliqué mais avec le temps les commentaires sont 90% positifs. Cela démontre tout simplement que cette saison est bien faite sauf que l'audience n'est pas bonne au vue de la dificulté de la chaine depuis un moment. Je suis sous le charme des beaux mecs de la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Taylor ... ;-) Perso je n'aurais jamais pensé dire ça mais je regarde les épisodes en replay

      Supprimer
    2. Franchement il est trop chou Taylor !!!!

      Supprimer
    3. Mais oui, c'est vraiment sympa comme série, on s'attache aux personnages en plus.
      Y a que ceux qui ne regardent pas qui sont toujours dans "c'est vulgaire, c'est mal joué", etc...
      N'empêche quasi tous les replays atteignent les 180 000 vues et certains dépassent les 200 000 (parfois même certains épisodes font aussi bien en replay que l'audience TV).

      Supprimer
    4. je ne vois pas ce que vous lui trouvez à Taylor, je le trouve fadasse et trop jeunot même pour Nadège.
      Je préfère nettement Kevin ou Craig.

      Supprimer
    5. Désolée Caro, j'ai regardé pendant trois semaines et j'ai abandonné.
      Je ne dis pas que c'est mal joué, ni vulgaire mais je trouve ça mou du genou, sans intrigue et les inters sont trop longs et inutiles. Je ne suis pas arrivée à m'attacher aux personnages contrairement à vous.

      Supprimer
    6. Pas d'accord Caro. J'ai regardé 2 épisodes et oui je trouve ça mal joué. Mais je zappe et puis voilà.Je vais pas aller critiquer sur Twitter.

      Supprimer
    7. Alors très honnêtement qu'on aime pas l'histoire, c'est possible ça arrive pour tout le monde. Mal joué j'y crois moyen ou alors t'as vu 2 épisodes du début et que t'as pas eu de chance.
      C'est carrément pas plus mal joué que tous les autres trucs.
      Pour 19h55, là je comprends ton avis parce que c'est chacun ses gouts.

      Supprimer
    8. J'ai regardé la semaine dernière et je maintiens que c'est mal joué. Tu as le droit de penser qu'ils jouent bien, j'ai le droit de penser le contraire.

      Supprimer
    9. Et j'ai tout à fait le droit de te dire que je ne crois pas en ton argument...

      Supprimer
    10. Tu fais ce que tu veux c'est ton problème c'est pas le mien. Maintenant si ça ça te paraît être de bons acteurs ben ...

      Supprimer
    11. Pour moi ce ne sont pas des bons acteurs ni des mauvais. Ce sont des acteurs passe partout comme une Mimie Mathy ou un Laurent Ournac. Ils ne sont pas extraordinaires mais ils jouent.

      Supprimer
    12. Je suis d'accord avec caro. C'est super agréable à regarder. On s'attache aux personnages ; craig joue bien il me fait marrer avec sa façon de clasher les gens surtout jessie. Ma mère regarde tous les soirs HG avec moi elle kiff à mort. :-D

      Supprimer
    13. C'est juste pour le plaisir de clasher. Encore une qui écrit plusieurs coms pour faire croire qu'elle sont plusieurs. Ce ne sont pas de grands acteurs; ils n'aur ont pas de César cette année mais qui sait? un jour peut-être. Ils se débrouillent pas si mal.

      Supprimer
    14. Faut pas exagérer non plus hein ;-)

      Supprimer
    15. Nico de HG avait fait une apparition dans camping paradis sur tf1 c'est incroyable.

      Supprimer
    16. Au début, je trouvais que c'était pas hyper bien joué non plus, mais il y a eu de la progression depuis. Ils s'en sortent tous globalement.
      Et pour l'histoire, je la trouvais bidon, maintenant j'aime bien. A force de persévérance, j'ai adhéré :P

      Supprimer
    17. @20.43 Ca te ferait vraiment plaisir que ce soit une seule et unique personne qui n'aime pas HG4 et bien non, désolée je suis 19h55, rien à voir avec le com qui suit et Caro m'a répondu nettement plus intelligemment que toi car j'ai argumenté mon choix et ce n'est pas parce que nous avons un avis contradictoire qu'on répond rien que pour clasher.
      Ce blog est libre de toute expression, non ? la tienne aurait elle plus de valeur ? je ne crois pas

      Supprimer
    18. J'explique pour moi "c'est mal joué" avec le nombre d'acteurs qu'il y a, c'est pas un argument (et pour répondre à Gaetane, à mon avis, il n'y a pas de grands acteurs sans grands rôles et grands scénar donc on peut pas savoir ni pour mimi, ni pour les acteurs de LMDLA, ni pour HG).
      Qu'on me dise j'aime pas la façon dont c'est tourné, j'aime pas le scénar, j'aime pas tel acteur, je trouve que tel acteur n'incarne pas son perso, qu'il joue mal, etc... Je comprends. Mais "c'est mal joué", je trouve que ça ne veut rien dire.
      Perso j'adore Friday lights night et plein de gens trouvent que la façon dont c'est tourné n'est pas bonne (et moi j'adore). Beaucoup regardent LMDLA, j'ai essayé et j'aime pas, je trouve qu'Hélène est inexpressive, que tout est gris, le décor, la lumière, le scénar.
      Dans un registre plus apprécié par la critique, plein de gens adorent Banshee, Braco, Scandal et là encore, l'ambiance, les images, le scénar j'aime pas (voir je me demande à chaque fois comment on peut aimé, parce que je trouve ça acadabrantesque). En plus Kerry washington m'agace dans sa façon de jouer (alors que j'adore Bellamy Young dans la même série).
      Bref, on peut pas mettre tous les acteurs dans le même sac, ça me parait improbable.

      Supprimer
    19. " il n'y a pas de grands acteurs sans grands rôles et grands scénar" Caro 21h16
      ça résume tout à fait ma pensée. faut comparer ce qui est comparable. tout est une question d'écriture en amont, de production et de budget.
      il y a peu j'ai regardé le premier Les Bronzés ça faisait très longtemps que je n'avais pas regardé. film culte peut être mais on ne peut pas dire que c'était bien joué. et pourtant la plupart des acteurs n'étaient pas des débutants ni au théâtre ni au cinéma. d'ailleurs les acteurs sont meilleurs dans Les Bronzés font du ski car un peu mieux écrit et un peu plus de budget. on ne peut pas dire que ces acteurs et le réalisateur Patrice Leconte ont eu par la suite une mauvaise carrière... même si c'est plus difficilement de faire carrière maintenant qu'à l'époque.

      Supprimer
    20. oops je rectifie *"tout est une question d'écriture en amont, de production et de budget." bon je rectifie le TOUT est excessif mais disons principalement

      Supprimer
    21. autre exemple j'ai zappé l'autre jour sur 50 mn inside et il y avait un reportage sur Simon Baker Le Mentalist. il a commencé des petites séries en Australie puis est parti à Hollywood avec femme et enfants avec 2 000 dollars en poche. bien que soutenu par Nicole Kidman il a eu du mal à se faire une place et était prêt à retourner en Australie et il a fallut Le Mentalist pour réussir. je n'ai jamais regardé Le Mentalist donc je ne sais pas vraiment ce qu'il en est mais je n'ai jamais lu de mauvaises critiques sur cette série qui a duré super longtemps donc j'imagine qu'il joue plutôt bien dans cette série et que le scénario est bon.
      ce qui veut dire en gros qu'il lui a fallut une bonne série (un bon rôle et un bon scénario) pour qu'il puisse se révéler, enfin du moins je l'entends comme ça....

      Supprimer
    22. Je pense pas qu'on aurait pu imaginer la carrière de J Depp en regardant 21 Jump street, ou que Robin Wright serait nommée aux Emmys en la voyant dans son soap. Y a aussi tous les acteurs lovers, Tom Cruise, Matthew McConaughey, Clooney, ils étaient juste des bo gosses qui jouaient les bo gosses.
      Brad Pitt, Demi Moore, Sarah Michelle Gellar, Tommy Lee Jones, Julianne Moore et Richard Dean Anderson, BRYAN Cranston, Eva Longoria, Josh Duhamel, M Douglas, Jude Law, et d'autres,ont aussi commencé dans des soaps et je ne crois pas qu'ils brillaient particulièrement, personne ne les a vraiment remarqué spécialement.
      Qui pouvait dire que G Fitoussi jouerait dans Engrenages en le voyant dans SLS ?
      Donc pour moi, c'est pas en regardant un soap ou une série à petit budget que tu peux déterminer une carrière et les critiques futures.

      Supprimer
    23. Quand on dit "c'est mal joué", je pense qu'on veut dire que ça sonne faux (genre LMDL, au hasard lol) c'est une question de mise en scène et de montage, mais c'est aussi le problème des acteurs : soit pas assez pros, soit pas charismatiques, soit en décalage avec le metteur en scène.De façon générale, les anglais jouent bien (oui c'est un pur cliché) pourquoi ? je pense que c'est à cause des filières universaitaires qui existent depuis tres longtemps et qui sont top.

      Supprimer
    24. Pour moi c'est plus une question de montage (aucun changement par rapport aux autres saisons d'HG) pour faire un peu plus série, ils auraient du réduire les inters paysages/musiques trop longs qui font trop penser à une tvr comme les anges et aux autres saisons d'HG.
      Sur le fond le scénar est plus construit, l'histoire se tient mieux et les acteurs jouent mieux dans l'ensemble (j'ai visionné quelques extraits d'HG3 sur youtube pour comparer)

      Supprimer
    25. Le truc c'est que le concept est comme ça, on aime ou pas, mais ils ne vont pas changer ça dans HG ou alors ils changent le concept et font un soap classique.
      Moi ça ne me dérange pas en fait, j'aime bien mais c'est question de goûts.
      Si tu regardes les autres "séries" issues du même concept dans les autres pays, c'est la même chose, le nom des gens, des lieux, les intermèdes musicaux, etc...
      Mais pour les intermèdes je pense tout simplement que c'est pour réduire les couts de production, si tu les ôtes alors tu as une série bien trop courte.
      En tout cas, je trouve les acteurs vraiment pas mauvais, car je ne ressens pas l'impro (qui est quand même un exercice particulier et pas facile surtout pour en faire une série).
      Pour LMDLA j'ai vu quelques épisodes et je ne trouve pas les acteurs mauvais, je ne dirais pas que ça n'est pas "crédible" (du moins ils ne sont pas moins crédible que dans amour, gloire et beauté ou les feux de l'amour).
      C'est juste que j'ai tendance à préféré le style "ado" dans les soap, il y a plus d'extérieur (parce que les soap traditionnel quasi tout est en studio, ça se voit, ça m'étouffe, ça fait cheap) dans HG il y en a énormément, plus de lumière du coup, plus de rythme, plus de musique, etc... ça me fait plus pensé à des séries ado qu'aux feux de l'amour (contrairement à LMDLA).
      Pour moi la saison 3 de HG était vraiment une catastrophe, là j'aimais rien du tout, j'ai vraiment pas regardé beaucoup d'épisodes.
      La saison 1 était déjà plus réussie.

      Supprimer
    26. Pour moi il ne s'agit pas de la même chose du tout. Si le titre avait été changé, je ne me serais pas aperçu qu'il s'agissait de la même série. Je ne peux pas comparer les précédentes diffusions ( qui ne m'ont pas rendue assidue) avec celle-ci. Sauf Maria qui ne fait pas très vraie dans son rôle, je trouve que tous les autres sont crédibles. La preuve, la plupart d'entre nous s'est laissé prendre par cette histoire alors que presque personne ne devait regarder cette Daube.

      Supprimer
    27. perso je trouve que Nico est moins crédible que Maria qui tient plutôt bien son rôle, elle a un côté attachant !
      Au début j'aimais bien Maud depuis qu'elle est avec Nico je la trouve fade, tous les autres j'aime bien suivre leurs histoires.

      Supprimer
    28. j'avais oublié Nico tu as raison

      Supprimer
  16. attention si tu n'est pas daccord avec caro tu te fait valser du blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20h45 arrête d'insulter les gens. L'indifférence est le pire des mépris.

      Supprimer
    2. Tiens les trolls, ça manquait! Quand c'est plus SS, tout est calme

      Supprimer
  17. Nan mais désoler, les scénarios de HG4 sont décevant! Je préférais les histoires avec Genny G et Moretti, la prostitution, les kidnapping...bref le vrai HG trash quoi! La c'est gentil, c'est doux ça me lasse! Pour ce qui est des Anges, chaque nouvelle saison fait regretter l'ancienne depuis la 5! Pour moi, les meilleurs saisons sont la 1 (des vrais ex-candidats, l'émission est fraîche c'est tout nouveau, astrid etc...) ainsi que la 2 (casting réussi, clashs hot etc...) la 4 (Marie/Geoffrey/Amélie) et la 5 (Nabilla). La 3 y avait SS5 en face donc c'était pas possible, et la 6 c'était d'un chiant nan mais au secours, Shanna et Thibault de retour cette année avec Amélie!!:-s J'vais juste regarder comment Nathalie se comporte avec Vivian, voir si le couple va casser ou pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je ne suis pas d'accord du tout. Les anciennes saisons n'étaient pas du tout crédibles, et surtout sujettes à moqueries (Genny G surtout lol)
      Pour les anges, la saison1, malgré un casting plutôt bon n'était vraiment pas top. Pour moi les meilleures saisons sont de loin la 4 et la 5. La 4 grace au couple Marie/Geoffrey qui ont clairement fait la saison. Et la saison 5, plus grace a la bonne ambiance qu'il y avait, le groupe en fait.
      Maintenant, c'est trop scénarisé (plus qu'avant encore) et les candidats sont bofs..

      Supprimer
    2. La 1ère saison si ça va, y'avait Astrid la garce de l'île de la tentation! Y'avait le couple Amélie-Senna encore...c'était la belle époque de la realTV encore, maintenant c'est la catastrophe! Y'a que moi que ça choque de voir le nouveau logo?? Il est horriblement moche

      Supprimer
  18. 23:07 quelle mauvaise foi. Cette année est mieux. Le scénario parait plus crédible et surtout c'est fluide on comprends la série alors qu'auparavant le scénario était sans dessus sans dessous. On a caroline qui a des visions on a ayem qui est morte mais qui revient on a des histoires de prison de kidnapping de drogue c'était vraiment n'importe quoi. Jenny g qui parle avec son accent ridicule. Là c'est juste des histoires d'amour de jalousie entre potes moi j'ai souvent l'impression de regarder la série 90210 bervelly hills quand je regarde HG4 c'est presque le même genre de scénario sexe entre amis, histoire d'amour , jalousie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde aussi les feux de l'amour, et je dois dire que c'est plus palpitant que HG4! Le problème, moi je préfère les histoires abracadabrantesques, plus intriguantes que des histoires de jalousies entre amis qui nous rappellent les pires épisodes de confession intime! Chacun son avis, mais pour moi les 2 premières saisons de HG sont les meilleurs, la 1ère c'était fun sexy c'était frais ça venait juste d'arriver à la tv, et la 2ème parce que le final est excellent (pareil pour la 3ème)! Mais alors la 4, c'est plus HG c'est alerté à malibu

      Supprimer
    2. Les feux de l'amour, c'est vraiment le truc qui m'ennuie, j'arrive pas à regarder ces trucs là et j'ai essayé plusieurs fois mais vraiment ça ne passe pas du tout.
      Je trouve ça tellement long.
      Mais c'est pas du tout destiné au même publique que HG, de toute façon, je ne pense pas qu'on puisse comparer les scénar (je ne parlerais pas d'intrigues).

      Supprimer
    3. Le truc avec les Feux de l 'amour c'est que tout se passe à l'intérieur sauf la nuit où parfois ils tournent dehors.

      Supprimer
    4. les Feux de l'amour c'est pour les "ménagères" pas le même public que HG.

      Supprimer
  19. Bonne surprise. Cette Nascisa dégage la bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !

    "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls" (NRJ 12)
    Mardi 17 février: Le Mag : 147.000 + Hollywood Girls: 263.000
    Lundi 16 février: Le Mag : 173.000 + Hollywood Girls: 246.000

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Mardi 17 février: 2.873.000
    - "Pyramide" / "Joker" (France 2)
    Mardi 17 février: JOKER : 823.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Mardi 17 février: 1.411.000 téléspectateurs
    - Le Maillon Faible (D8)
    Mardi 17 février: 1er numéro: 173.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 287.000 téléspectateurs
    - Le dîner presque parfait (W9)
    Mardi 17 février: 1er numéro: 251.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 348.000 téléspectateurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Mardi 17 février: 1.328.000 téléspectateurs
      - France 5: C à vous
      Mardi 17 février: 931.000 téléspectateurs
      - M6: Les Reines du shopping / Tous les couples sont permis
      Mardi 17 février: 1.092.000 téléspectateurs (Tous les couples sont permis)
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Mardi 17 février: 1.451.000 téléspectateurs
      - W9 - Les princes de l'amour
      Mardi 17 février: 732.000 téléspectateurs
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. HG4 remonte pendant les vacances scolaires, par contre le MAG très faible!
      bientôt ils vont dépasser D8 le maillon faible :)

      Supprimer
    3. Le Mag a souvent été d'audiences pratiquement égal a HG, pour moi le Mag s'en sort bien mieux que cette série qui elle est censé ramener bcp plus d'audience, d'ailleurs je pense que le Mag survivra largement a HG.

      Supprimer
    4. J'ai peur pour les audiences d'HG a la fin des vacances scolaire ma foi :-/ a mon avis elle vont bien rechuter, déja qu'elles ne sont pas haute...

      Supprimer
    5. 10:43 tu sais pas de quoi tu parles...les audiences hg montent alors que le mag n'arrive plus à dépasser les 200000 téléspectateurs depuis longtemps....c'est une des raisons de la baisse des audiences des programmes qui suivent....hier le mag 147000 alors que nous sommes en vacances et hg 263000 ..tout le contraire de ce que tu affirmes ..Isa :)))

      Supprimer
  21. non mais c une blague The daube dépasser le maillon faible!!
    elle finira à 200 000 et poussière téléspectateurs c son maximum
    jamais elle n'atteindra les 300 000
    IDV4 au moins était à plus de 300 000 téléspectateurs
    ce truc a surtout réussi à faire fuir la fan base d'nrj12 à cette heure
    meme Allo nabilla tournait autour des 400-500 meme si ce n'était pas le succès attendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarques que ne pas plaire à la fan base d'NRJ12 (c'est à dire Allo Nabilla, les Anges, IDV, la télé réalité) quand on se veut être une série, c'est peut être pas une si mauvaise nouvelle.
      Le problème d'HG c'est qu'elle n'a pas su ramener un autre public, celui à qui elle est destinée (et c'est pas aux fans de TVR type mdrrrrr, punchline, etc... c'est clair). Quelles en sont les raisons ? L'image de la chaine ? L'image de la série ? La case de diffusion (parce que HG double quasiment son audience en replay, c'est que quasi 50% des gens la regardent à un autre horaire), le manque de pub ?
      NRJ12 ne semble pas réussir à diversifier son public, les émissions destinées à un autre public ont du mal à décoller (ils en lancent en ce moment et ça marche pas vraiment).
      Faut dire qu'il semble que la chaine mise tout sur les Anges, ça parait incroyable de tout faire reposer sur une seule émission mais ça semble être le cas.

      Supprimer
    2. Tous les vendredis le replay à J5 dépasse l'inédit en audiences, c'est dingue!

      Supprimer
    3. Vs etes sure que cette "version améliorée" d'HG peut attirer un autre public à la chaine ???
      sincèrement vous croyez ce que vous dites? si oui
      dites moi un peu à qui d'autres peuvent bien plaire ces histoires d'amour de collège de type sit com années 90?
      ces scénarios tellement intrigants que tu n'as PAS ENVIE de voir la suite
      ces dialogues et ces jeux d'acteurs en deçà d'Helen et garçons....
      sincèrement dites moi quelle autre cible peut etre touchée par ça????

      Supprimer
    4. Juste une remarque 9:31 HG4 a été diffusé alors que le "cataclysme" de la chaîne s'était déjà produit par toutes les diffusions précédentes les "Allo Nabilla" "HG3" ect... Je ne suis pas sûre que les Anges aient le même audimat que l'année dernière, en baisse lui aussi.
      Je ne regarde jamais NRJ12 et là je suis une fidèle de la chaine à 18h20 pour HG4 "Let's go".

      Supprimer
    5. Bin 10h09 : moi, 10h12, Bahams, d'autres personnes avec qui j'en parle sur twitter. Je n'ai pas regardé une TVR en entier sur NRJ12 (seulement 1 ou 2 épisodes pour savoir de quoi on parle sur le blog) depuis les Anges 2 ou 3.
      Mais bon, on doit tous être débiles et sans jugement critique, je pense.

      Supprimer
    6. Cette série bidon est complètement débile, il faut vraiment avoir 12 ans pour fan girler sur elle, il est dit dans ton com caro de 09h38, tu te pose la question de la raison qui fait qu'HG n'est pas su ramener son propre public, tu cite plusieurs raisons comme L'image de la chaine, l'image de la série etc, euhh et pourquoi pas la série elle même? Les gens n'ont peut être pas adhéré parce qu'ils n'ont pas réussi a les captiver, peut être que la série les a déçus, comme c'est le cas pour moi par exemple, j'ai essayé, mais moi le scenario je ne peux absolument pas, aucun suspense, on a pas envie de savoir ce qu'il se passe après c'est tellement prévisible et nian nian, pour moi c'est au niveau d'héléne et les garçons ni plus ni moins, et les acteurs de cette série sont pour moi tout sauf de vrais acteurs, et pour finir 10h09 est resté polie dans son com, elle donne juste son avis et toi caro tu lui répond d'une manière ironique avec ton "on doit tous être débiles et sans jugement critique, je pense..." elle n'a pas dit ça il me semble, il faut savoir accepter les avis contraire quant il reste correct et polie c'est fou ça, on croirait que cette série t'a ramené aux année collège, fangirlage a fond et aucune acceptation d'avis contraire au sien, c'est bon on est grande on en est plus a ses gamineries si?

      Supprimer
    7. cette série est complètement débile pour toi !!!
      Tu fais la morale à Caro tout en prenant les gens qui aiment HG4 pour des cons avec ton "il faut vraiment avoir 12 ans pour fan girler sur elle" ...paille ...œil ....poutre ...toussa :)
      bref, 10:35, tu n'aimes pas non plus la contradiction :)))

      Supprimer
    8. JE SUIS 10:09
      Caro , je ne vous traite pas de débiles, loin de là
      mais objectivement et vous en conviendrez avec moi que la première raison pour laquelle vous regardez HG4 c'est Nadège ,vous ne regardez pas la série pour sa qualité mais parce qu'ils ont intégré une personne que vous soutenez, vous voulez l'encourager et personne ne peut veut blâmer pour ça.
      Et si nadège avait le nombre de fans de M pokora, croyez moi la série cartonnerait bien qu'elle soit aussi médiocre.
      Désolée mais vs n'etes pas un échantillon assez objectif pour dire que HG4 est capable d'attirer une autre cible que celle d'NRJ12

      Supprimer
    9. C'est tout à fait ça 11h12, on nous explique que les gens qui regardent cette série ne peuvent être que des abrutis et quand les abrutis tendent de répondre, on les prend pour des cons.
      C'est quand même dingue !

      Supprimer
    10. alors 11h26 si c'était le cas, j'encenserais SLS que j'ai pas du tout aimé et j'ai pas regardé plus de 3 épisodes. J'aurais trouvé LMDLA super ce qui n'est pas le cas.
      En gros oui, tu nous dis "mais qui peut aimer ?" sous entendu faut vraiment avoir un grain pour aimer (je le prends comme ça), ensuite, tu m'attribues une raison fausse.
      Je suis désolée de te dire que j'aime bien HG4, que oui, c'est une série midinette, sans fond, sans prise de tête et c'est justement pour ça que je la regarde.
      Je suis désolée de te dire que, si je ne détiens pas la vérité, tu ne la détiens pas plus que moi et que personne ne sait si la série pourrait marcher ailleurs, sur une autre tranche horaire, avec une autre com ou autre chose.
      Tu n'es pas plus objective que nous, tout simplement parce que tu n'en sais pas plus que nous.

      Supprimer
    11. Alors maintenant ne viens plus nous dire que Camping Paradis ou Joséphine sont des mauvaises séries, bas de gamme car elle sont destinées à un public familial avec plein de bons sentiments ou les gentils gagnent toujours à la fin et les gens qui la regardent (quelques millions) ne sont pas tous des imbéciles.
      Maintenant tu comprendras peut être mieux leur choix.

      Supprimer
    12. Mais 12h04 Camping et Joséphine sont de mauvaises séries bas de gamme tout comme HG, hein !
      Et je n'ai pas dit que c'e bas de gamme car destinée à un public familial, heureusement que tout ce qui est destiné à un public familial n'est pas bas de gamme.
      Idem, je n'ai jamais dit que les gens qui regardent sont des imbéciles.
      Peut être que la différence entre toi et moi, c'est que je sais que HG est une série bas de gamme pour midinettes et que je sais qu'on lire ce que les gens écrivent sans leur prêter des pensées qu'ils n'ont pas.

      Supprimer
  22. Quand un programme aussi vide que les princes de l'amour peut faire 3fois mieux que ce grand chef d'oeuvre qui est HG4 on a pas besoin de passer midi à 14h pour se poser des questions sur la qualité du programme....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas la qualité du programme qui est en cause. Les adeptes de TVR ne regardent pas HG4 et se tournent vers les princes de l'amour. HG4, voire NRJ12, peine à trouver un public moins adepte de la TVR, du coup les audiences sont en berne
      Cela fait un moment que les TVR sur W9 dépassent en terme d'audience NRJ12, il n'y a que les anges, et encore, pour faire plus

      Supprimer
    2. Je n'arrive pas à comprendre les audiences des princes de l'amour!
      Combien ils feraient en audiences si diffusion sur NRJ12 au lieu de W9 ?
      Moitié moins je pense !

      Supprimer
    3. J'en ai marre de ces com "grand chef d'oeuvre", personne ne l'affirme. Prendre les gens pour des cons, ça va bien 5 mn. Ceci dit l'audience c'est parfois très con, TGW a planté M6 et remonte Téva, Modern Family est un succès dans beaucoup de pays et a fait flop sur M6, Homeland a été stoppé sur D8, Engrenages y fait des audiences médiocres, d’ailleurs si on prend D8, ils bénéficient de ce qu'on fait de mieux en séries et ça plante.
      Scandal est aussi un bide pour M6, la série marche ailleurs (dont Téva).
      Y a l'image de la chaine, le public de la chaine, le moment de diffusion, etc... tout ça, ça joue énormément. Le programme seul ne fait pas tout.

      Supprimer
    4. Pour prendre une image improbable mais qui montre qu'un programme doit être adapté au public de la chaine pour marcher, Joséphine Ange gardien ferait un flop sur Arte ou C+
      A l'inverse, Hatufim ferait un flop sur TF1.

      Supprimer
    5. Je ne crois pas une seconde qu'HG fasse bien mieux sur W9 par exemple, et pourtant LPDLA cartonne sur cette chaine, quant le programme ne plait pas il ne plait pas et il n'y a rien a faire.

      Supprimer
    6. mais comment peut-on chercher un public moins adepte à la télé réalité avec les meme concepts de télé réalité ,les meme candidats ( juste moins populaires) ,le meme mode de recyclage ?
      à un moment donné il faut se rendre à l'évidence quand un programme est nul ,il est nul

      ce n'est pas parce que ce n'est pas de la télé réalité que ça ne fonctionne pas, la vérité c que HG4 est plus NUL que la la télé réalité

      La preuve les programmes (non télé réalité) qui étaient bien faites sur la chaine ont fonctionné ( les peoples passent le bac, piège de stars voir SOS pascal)

      Supprimer
    7. si tu pouvais éviter d'imposer ton opinion 10:40, ce serait bien.
      Je ne pense pas comme toi. La preuve, sur NRJ12 ils diffusent aussi une série qui a cartonné sur TF1, New York police judiciaire et cela a fait flop. C'est NRJ12 qui est en difficulté sur TOUS ses programmes.

      Supprimer
    8. ça a fonctionné en prime pas en access et puis c'est relatif D8 par exemple en prime pour un programme qui cartonne dépasse largement le million, NRJ12 à 700000 c'est presque un miracle !
      On verra si les anges7 maintiennent le même niveau d'audiences que les 3 dernières saisons!

      Supprimer
    9. Complètement d'accord avec ton com 10h40 :-)

      Supprimer
    10. Mais oui, il faut arrêter de se cacher derrière la chaine, c'est le programme même qui est vraiment pas terrible, c'est fade et complètement cul cul la praline, toujours les mêmes scène avec la méchante Jessy qui s'embrouille avec la gentille Maud dans le Hall de l'entreprise, aucun suspense, des dialogues dignes d'AB Production, bref a plaquer d'urgence et c'est ce qui c'est passé car au vue des audiences ça en dit long. Je ne crois absolument pas a une nouvelle saison.

      Supprimer
    11. Les Anges7 vont fait bien mieux qu'HG en terme d'audience et ce même si ils ne cartonnent pas parce qu'hg est si bas que ce sera pas très dur pour eux de faire bien mieux, et pourtant les Anges c'est une real tv et Hg c'est sois disant une "série".

      Supprimer
    12. 10:51, je dis non merci à la pensée unique. Tu penses ce que tu veux mais merci de ne pas faire de généralités !!!!
      Oui c'est du AB productions, cela n'a jamais prétendu être un chef d’œuvre, mais ce programme pâtit des mauvaises audiences de la chaine en général !!!

      Supprimer
    13. bien sûr que c'est NRJ12 qui est en difficulté par rapport aux autres chaines, tous les programmes sont en baisse d'audiences depuis presque 2 ans sauf les anges mais c'est normal la chaine ne mise que sur ça et fait une méga pub avant et tout au long de la diffusion !

      Supprimer
    14. descendre au plus bas HG4, encenser Joséphine ou camping paradis tout en ne regardant aucune série de qualité sur Arte, c'est du grand n'importe quoi ...

      Supprimer
    15. ahahaha sérieux, t'as cru qu'on trouvait qu'HG était un programme de qualité et autre chose qu'un soap 10h51 ? Nan mais vraiment prendre les gens pour des cons à ce point, c'est désespérant.

      Supprimer
    16. 1046 Normal que New York police judiciaire fasse un flop à 20h 30, elle est multi rediffusée par TMC, HD1 ! cette série a été amortie depuis de nombreuses années. elle n'intéresse plus personne rien à voir avec NRJ.

      Supprimer
    17. Les people basent le bac c'est 669 000 téléspectateurs en prime, j'appelle pas ça un succès (et pour moi ce genre d''émission c'est le même public que la TVR), Pascal c'est de la TVR aussi tout comme tellement vrai, ce sont les mêmes codes (la TVR c'est pas seulement les candidats), ppiège de star c'est 300 000 en prime, alors excuses moi de te dire que je ne sais pas ce que tu appelles fonctionner 10h40 ?

      Supprimer
    18. si 11:19, il y a des aficionados de New York police judiciaire, dont moi.
      Pensée unique, non merci !!!

      Supprimer
    19. Dis moi ce qui fait une bonne audience sur NRJ12, 11h19 ?

      Supprimer
    20. Crimes fait une bonne audience avec Morandini et ils ont fait l'effort de passer quelques films depuis le début de l'année qui ont bien marché.
      Mais je ne suis pas l'avocate de NRJ car je regarde peu, je me suis intercalée dans la discussion pour NY police judiciaire qui est multi rediffusée sur plein de chaines, c'est tout. Je ne commente pas sur HG car je n'ai regardé aucune saison donc keep calm !

      Supprimer
    21. Crimes fait 600 000 en prime, ça n'est pas une bonne audience, à part sur le blog de JMM qui appelle ça un carton (dans le même temps il parle de catin pour W9 à 1 million 4, ça laisse dubitatif, non ?)

      Supprimer
    22. Crimes de Morandini a fait 688 000 téléspectateurs soit 2.6% de part de marché lundi soir. Ce n'est pas top de chez top pour un programme qui cartonne.
      Enquêtes criminelles sur W9 fait 900 000 avec le même type d'émission.
      Donc, le fait que NRJ12 est en difficulté et donc entraine une chute d'audience pour TOUS ses programmes est une réalité

      Supprimer
  23. Contente pour HG. Je veux voir l'audience montée encore et encore. Rappelons que a cette heure là l'émission de cauet était moins de 200 000 telesp avant l'arrivé de HG4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente? Lol, il t'en faut peu a toi :)

      Supprimer
    2. et à la même heure, Nabilla faisait 400/500 et vous trouviez que c'était une audience de merde :) il y a vraiment de quoi se marrer.

      Supprimer
    3. sauf que allo Nabilla a bénéficié d'une pub démesurée #CQFD

      Supprimer
  24. Quelle hypocrisie ici...quand je vois le com de 09:45 avec le "chef d'œuvre qu'est HG4" je me dis qu'il y a un gros problème! Tout ça parce que Nadège y est présente, ça y est c'est THE série réalité! Je vous signal qu'il y a peine 2 mois, c'était encore THE daube! Les audiences sont méritées, c'est un spin-off de toute façon, la vie de Kevin après le dramatique final de la saison 3! D'ailleurs on ne saura jamais comment il a survécu dans la caravane avec Tony et Franck!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peux tu donner ton opinion sans interpeler les gens de façon si peu courtoise ?
      Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!

      Supprimer
    2. Si t'as même pas compris que "Chef d'oeuvre" était ironique, comment te dire que ton com est à repenser dans sa totalité ?

      Supprimer
    3. Personne n'a dit que c'était THE série réalité mais que contrairement aux précédences saisons c'est plus agréable à suivre, plus cohérent, après on aime ou on n'aime pas, perso je trouve que ça se laisse regarder !

      Supprimer
    4. Je ne comprend pas...qu'est ce qu'il y a de si intéressant dans HG4? J'ai beau avoir regarder quelques épisodes, je ne trouve rien d'extraordinaire. Quand y'avait les enlèvements c'était marrant y'avait de l'action, du suspens! Les autres saisons étaient aussi cohérente que la 4! Dans le genre intrigue amoureuse, la 1ère saison était bien plus réussie que la 4! J'ai rien contre HG4, Nadège joue très bien je trouve, mais ce casting me lasse vite par rapport aux autres saisons.

      Supprimer
    5. Entre ça se laisse regarder et encenser cette série il y a un gouffre.

      Supprimer
    6. 11:25 si tu n'as regardé que quelques épisodes comment tu peux juger l'intrigue ???

      Supprimer
  25. Oui il y a des ados et pas que qui regardent et qu'ils ne regardent pas de tvr....il y a un nouveau public et l'ancien commence à apprécier . De plus n'oubliez pas que le lancement de la série c'est fait le 5 janvier semaine difficile pour nous tous avec les attentats. Ce qui n'a pas aider au lancement de la série et du fait aussi que la chaine n'a pas fait de com sur les changements...ça fait beaucoup de paramètres négatifs pour un début mais je crois à une suite et je pense que la prochaine saison sera encore de meilleure qualité et audience....Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la chaine doit deja savoir si ils vont faire une saison 5 ou pas à mon avis ;) on nous a dit que la grille sera totalement modifiée en septembre donc tout ca est planifié et pour hg sachant que des comédiens comme nadège, gaëlle (poker etc) ou julien croquet peuvent avoir des propositions ailleurs , la décision de bloquer les comédiens doit être prise assez tôt

      Supprimer
  26. 11:23 sauf que HG n'a pas bénéficier d'une pub énorme , HG n'était pas affiché partout a la gare Montparnasse ou la garde porte de charenton a paris , allonabilla n'avait rien en face quand l'audience avait un peu augmenté, elle faisait un score de merde face a w9 avec les marseillais entre 200 000 telesp mais quand les marseillais était fini la chaîne nrj12 a récupéré un peu de curieux d'ou les 400/500 teleps parce qu’il n' y avait rien en face , pas de concurrent direct en ce moment là , en plus je ne vois pas pourquoi tu compares ces 2 émissions , une qui a reçu une pub abusé et l'autre rien , en plus les gens ont des préjugés qui sont : HG est mail joué , trop de candidats de télé réalité sont dans la série alors que justement il faut regarder juste au second degré pour passer du temps a ma grande surprise ils se débrouillent tous bien niveau comédie c'est pas la cata j'aime bien.Il faut aussi savoir que la chaîne soufre énormément de son image trash les gens sont partit ; et en ce moment de naufrage arrive malheureusement cette 4 ème saison de HG .

    RépondreSupprimer
  27. hommage à celui qui a osé écrire "cul cul la praline"
    c'est exactement ça!!!!

    On va se dire la vérité le problème ce 7 série , ce n'est pas la chaine mais la série elle meme
    elle représente le pire d'nrj12 ,ils voulaient mieux faire mais c'est un ratage total

    Ce du blog qui la regarde et qui essayent de la trouver des excuses le font pour Nadège, comme si dit plus haut, ils ont fait pareil pour slplash, SLS, LMDA, dès qu'il ya nadège ds un programme on va le défendre becs et ongles
    CQFD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire d'nrj12 ? je ne suis pas d'accord avec toi ...
      dans le pire je mettrai tellement vrai, IDV4 ! cette série n'a rien de malsain contrairement à certains programmes ...

      Supprimer
    2. 12.01 peut être pas tout le monde mais il est certain que les 3/4 regarde car il y a Nadège car avant de savoir qu'elle tournait dedans, HG était méprisé au plus haut point par les commentateurs du blog même du temps d'Ayem et de Caroline.

      Supprimer
    3. HG4 a été méprisé au plus au point par les commentateurs de ce blog aussi et pourtant on savait déjà qu'il y aurait Nadège. Comment prétendre que les gens vont se taper tous les jours un truc qu'ils n'aiment pas dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un qu'ils aiment (parce que Nadège n'est pas présente tout le temps) ? Comment dire que les gens sont cons ? Bin pour moi, en disant qu'ils regardent ce qu'ils n'aiment pas, juste pour ensuite affirmer qu'ils aiment.

      Supprimer
    4. c'est un peu nimp j'ai regardé 2 épisodes de SLS et j'ai arrêté, j'ai regardé le prime de lmda pour voir ce que ca donné, je me suis fait royalement chier et je n'ai pas regardé les épisodes ou on pouvait voir nadège et leila, donc non, même les gens qui aiment bien nadège ne regardent pas des trucs si ils se font chier devant !

      Supprimer
  28. Bonjour.

    Et Viva LMDLA ! .....

    Oups, .... désolée, ...je ne l'f'rai plus .... enfin, j'vais essayer, lol.

    J'ai regardé hier la "classe moyenne" sur Arte, ...très intéressant. Après j'ai enchaîné sur Inquisitio, ... j'aime toujours autant.

    Bref, une bonne petite soirée.

    La nouvelle bookeuse est à la mesure du programme .... beaucoup de "m'as tu vu" et très peu de pro ... elle colle parfaitement au "projet". Perso, les candidats n'ont pas fini de souffrir avec elle.

    Très frisquette chez moi mais au moins comme ça, il ne pleut plus.

    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a déprimé l'émission sur Arte hier soir car je fais partie de la classe moyenne comme ils disent et ça m'a fait flipper. Très bonne émission je suis de ton avis.
      Inquisitio je l'avais vu et j'avais beaucoup aimé, très bonne série et d'actualité avec ce que la religion intégriste fait de pire.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas vu inquisito, je veux le voir, c'est sur quel chaine ? J'ai regardé Better caul Saul, le spin of de breaking bad.

      Supprimer
  29. ptdr
    là ça devient vraiment drôle, The daube aura au moins eu le mérite de nous faire rire
    "la série pourrait mieux marcher sur une autre chaine et sur une autre tranche horaire"
    Ben laissez moi vous répondre qu'en lisant seulement le scrypte aucune autre
    chaine ne peut accepter de diffuser cette série meme 3fois moins chère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhahaha tf1 diffuse les feux de l'amour, france 2 amours gloire et beauté c'est aussi naze !

      Supprimer
    2. Les feux de l'amour c'est génial, l'intrigue est parfaite, les personnages jouent très bien

      Supprimer
    3. Sans compter toutes les script réalité, genre "un jour, une histoire"....

      Supprimer
    4. lol c'est la série de la ménagère mais c'est tout aussi naze que hg pour les ados, faut être réaliste un peu

      Supprimer
    5. 12:12, tu t'amuses la H..... Lol

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)