Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 2 février 2015

Leila (SS8) s'apprête à faire DALS au Liban

 La gagnante de Secret Story 8 est actuellement au Liban pour participer à l'émission "Dancing with the stars".



Un rêve qui se réalise pour la jeune femme.
Vous pouvez retrouver des informations sur cette compétition sur la page Facebook (clique sur la photo)

https://www.facebook.com/DWTSME

Ou sur le Twitter

https://twitter.com/dwtsme?original_referer=http%3A%2F%2Fmtv.com.lb%2FPrograms%2FDancing_with_the_Stars&query=%23DWTSME%20OR%20%23DWTSMTV%20OR%20%23MTVDWTS%20OR%20%23DWTSLebanon%20OR%20%23DancingMTV%20OR%20%23DancingWithTheStarsLebanon%20OR%20%23DancingWithTheStarsMTV%20OR%20%40dwtsme&tw_i=562155930130079744&tw_p=embeddedtimeline&tw_w=281717500113190912


Suivre les replays sur le site de l'émission, clique 


Bonne chance à Leila !
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

347 commentaires:

  1. J'aime bien suivre en France Dals, c'est plutôt pas mal comme émission

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois être une exception qui n'aime pas dals ni the voice ;)

      Supprimer
    2. Moi non plus, je n'aime pas. Je ne regarde jamais "les talent's show", ça m'ennuie et me déprime.
      Par contre ça marche super bien partout dans le monde, mais faut des exceptions ;)

      Supprimer
    3. oué ca marche et les gens ne se lassent pas ca me dépasse ...

      Supprimer
    4. Ca te déprime ?

      Supprimer
    5. tu sais si ca a marché le nouveau mag d'nrj 12 hier, "vu dans le monde" un truc comme ca ? j'ai zappé dessus , y'avait un sujet sur les gens qui élèvent des tigres chez eux, des malades :))

      Supprimer
    6. Non je sais pas si ça a marché.
      Ouais ça me déprime parce que généralement au bout de 5 mn (c'est le temps raisonnable pour moi), je me dis "mais qu'est ce que je fous là ?" J'sais pas, ça me rappelle trop qu'il y a d'autres choses à faire.
      Mais après c'est moi, je dis pas que ça doit faire ça à tout le monde.

      Supprimer
    7. C'est comme les emissions genre crimes , faites entrer l'accusé et tout ces trucs la , je ne sais pas comment les gens font pour regarder ca. C'est juste flippant !

      Supprimer
    8. à fond c'est super anxiogène mais aussi super addictif.
      J'ai déjà fait l'expérience plusieurs fois, en zappant avant d'étendre la TV, de tomber sur ce genre d'émission et d'y rester sans savoir pourquoi et en me disant d'arrêter.

      Supprimer
    9. Coucou Grigritamoi .

      Je n'aime pas DALS et pas beaucoup plus the Voice (enfin, faut que j'avoue que j'ai franchement été bluffée par The Voice Junior, ...le côté "jeune" sûrement mais en tout cas, je les ai trouvés bluffant) ...

      Je n'ai jamais été Danse de salon (et j'trouve çà très réducteur et vraiment chiant, ...dans ce 8e Art(?)) ... et autant y'a des surprises possibles dans les "trucs" en aveugle dans The Voice, ... autant après, je n'ai guère d'émotions.

      J'suis ravie pour tous les candidats qui se présentent et passent, au moins, la 1ère étape .... mais j'm'arrête vite fait à ce stade.

      Pour DALS, c'est pire, perso, ... parce que je ... m'en fous de savoir si le pied, l'alignement, le "contact", le rythme et tutti quanti, est respecté ... je reste sur .. çà m'plaît, çà m'épate ...et pi c'est tout. Comme je suis juste "une ordinaire télespectatrice", c'est peut-être ça la limite de ce genre de programme.

      Supprimer
    10. J'arrive à regarder les "Faites entrer l'accusé", .... un résumé de ce que l'on a vu dans les JT, ... parfois un effort de mémoire, ... pour les autres (Chroniques criminelles, Crimes, Enquêtes criminelles, et ...j'en oublie sûrement), ... bah, ça fait beaucoup dans les "redites", ...si ce n'est dans les mêmes "reportages" ... et au moins, les mêmes images et le même "fil d'enquête" .... bref, souvent du déjà vu ... et j'trouve çà rassurant finalement (genre, y'a pas tant de crimes violents que ça en France, ...???).

      Même dans le vocabulaire, ils se retrouvent tous (mdr) ....

      Supprimer
  2. les danseuses ont l'air moins dévêtues que les participantes françaises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? il y a eu aussi splash au liban avec le coach de nadège après la saison en france, et les filles sont en maillots de bain

      Supprimer
    2. Y'a des images où sur DALS Liban ?

      Supprimer
    3. Sur tous les liens que j'ai mis dans le post Ginette, surtout celui du site de l'émission ;)

      Supprimer
    4. à 12h39 :

      Bonjour ... et appelez moi Bourrin !!!

      Désolée, ...je ne le ferai plus

      Supprimer
  3. HS : Ce soir France 2 diffuse Secrets and lies, ils ont mis 4 épisodes à la suite, jusque minuit !
    Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter des programmes pour les plomber ? 2 et 2 la semaine prochaine, c'était quand même plus raisonnable.
    A la rigueur un 3 et 3 si ils ne voulaient pas prolonger les semaines de diffusion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils se disent qu'il y a le replay non ?

      Supprimer
    2. oui y a toujours un replay, mais non seulement en France, il est peu pris en compte. On décide qu'une émission marche ou pas sur son audience TV (j'imagine que ça va avancé, vu déjà que HBO ne diffuse plus ses audiences qu'en +7) et en plus le replay ne reste qu'une semaine.
      M6 plombe quasi toute ses séries comme ça.

      Supprimer
    3. Je ne comprends pas non plus. A chaque fois, ils ont la preuve que ça ne fonctionne pas , mais ils continuent.
      Il parait qu'une version US de Secret and lies est en tournage avec Ryan Philippe dans le rôle principal. Encore une manie que j'ai du mal à comprendre.

      Supprimer
    4. On &a cette image des américains plus ouverts que les européens mais en réalité ils ne le sont pas tant que ça, ils ne cherchent jamais à voir des fictions étrangères, à connaitre leurs acteurs, leurs réalisateurs, les langues, etc...
      Il leur faut des remakes dans leur langue, avec leurs acteurs, leurs pays.

      Supprimer
    5. Perso, ça m'réjouit que je vois la fin de Lies and Secrets dès ce soir (j'suis une impatiente, lol) .... Ouais, ils auraient pu faire du 3+3 ... mais comme, au bout du compte, j'ai ce que je veux, ....(yes) ...

      Sûrement que FR2 pouvait se permettre une diffusion "courte" et "rentable" avec ce programme, ... pi, y'a une série récurrente ("Isles et Rizzoli") qui revient la semaine prochaine.

      J'pense que les ricains protègent à mort leur (si gros) cheptel ... mais ils sont à fond dans les reprises (remakes à leur sauce, pour être plus juste), depuis bien longtemps (films et séries).

      Le replay FR2 prend environ 24h (2 jours pour être sûr) mais il fonctionne .... et franchement, le replay est, pour moi, la qualité 1ère de la TNT, ....

      Supprimer
    6. J'attends chef avec impatience, sur France 2, il parait que c'est une série très innovante (j'aime quand la tv fçse investit et prend des risques).
      Pour les remakes us, ils sont des moins en moins "à leur sauce", Broadchurch (j'ai vu quelques épisodes, c'est du copié/collé, mot pour mot, scène par scène) et vu le teaser des "revenants", ce sera pareil.
      En gros ils ont adoré la série française qui fait peur sans reprendre les codes US comme l'a dit Stephen King, mais il faut qu'il la refasse avec leurs acteurs et la situe sur leur terre.

      Supprimer
    7. Y'a de bonnes séries françaises, .... c'est pas cocardier de ma part, c'est plutôt l'inverse.
      "On" a eu vite fait de dénigrer ... mais perso, y'a eu plus d'un truc original pour des "époques", des intrigues et des personnages ... C'est pas allemand, pas anglais, pas américain, ...juste du "french" et loin d'être mauvais.

      C'est vrai, ... quand les USA reprennent, ... on ne peut pas dire qu'ils soient exceptionnels ... du quasi "copie-conforme" ... un poil différent pour s'"adapter" aux américains (pas vraiment de prise de risques quoi).

      Supprimer
    8. Je suis ok Ginette, on dénigre toujours les productions de notre pays et pourtant il y en a d'excellentes même.
      Une série comme "Ainsi soient ils" est souvent primée par exemple, pour moi c'est une série qui me plait vraiment et le sujet est vraiment original. Voir des jeunes gens qui choisissent le séminaire, aujourd'hui, savoir qu'ils doivent renoncer à avoir un mari, une femme. Voir les intrigues politiques contemporaines du Vatican, c'est intéressant.
      Et puis, comme les anglais ou les danois, on a notre style, nos différences.
      Moi j'aime bien les productions françaises mais aussi européennes, Gomorra est une belle série italienne que je découvre actuellement.
      J'aurais aimé découvrir une série turque dont Amy avait parlé, malheureusement TF1 qui a racheté les droits, va en faire un remake car trop d'épisodes pour une production européennes parait il.
      En France, France TV et Arte restent quand même les chaines qui osent le plus en fiction.
      Sinon OCS et Canal pour les chaines privées.

      Supprimer
    9. J'te suis, ... à 100% ... y compris dans les diffuseurs. Il ne me manque que Canal+, ... bah, ma foi ...

      Supprimer
  4. C'est bien pour elle. Elle continue son petit bonhomme de chemin et bosse vraiment. On aime ou on aime mais ce genre de concept derrière il y a énormément de travail. Tant que nous ne sommes pas dans la "vente" d'une image juste pour montrer son c*l ou ses seins où faire partie d'un dîner de cons, ça me va. Bonne chance à elle!!

    RépondreSupprimer
  5. HS j'ai vu que le noyau dur des fans de Nadège était venu voir la pièce de théâtre vendredi soir à Condé. Elles ont fait des heures et des heures de train de bus pour venir.Il y a de jolies photos pleine de tendresse. Elle prend ses petites fans à pleins bras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de poster cette photo qui confirme ton com.

      https://www.facebook.com/680915831921439/photos/a.690436157636073.1073741842.680915831921439/934609919885361/?type=1&theater

      Supprimer
    2. il y en a plein d'autres mais je ne sais pas les mettre sur le blog

      Supprimer
    3. ca doit être assez pénible pour elle d'être obligée de rester des plombes avec ses fans après le spectacle alors que la troupe l'attends pour aller manger. Elle va y avoir droit toute les semaines, la pauvre ! ses petites fans sont sympas mais un brin envahissantes quand meme, le harcelement sur tt pour avoir un "joyeux anniversaire" alors que la fille a vu nadège la vieille au théâtre en est le parfait exemple.

      Supprimer
    4. Ce qui m'a fait rire hier c'est la fourberie de la secrétaire ;)
      elle twitt nadège pour lui dire qu'il faut pas oublier l'anniversaire de la fille, ensuite, une ancienne fan de nadège qui est devenu fan de leila lui dit "mais elle a pas le temps" un truc du genre bien cassant et la secrétaire lui réponds, en plus elle l'a vu hier avec un smiley qui pleure a la fin, foutage de gueule quoi ! elle a effacé ses twitts, et en a posté un autre "je ne suis pas actrice d'hg 4 etc etc mais je te souhaite un joyeux anniversaire ! elle est vraiment fourbe et hypocrite cette fille !

      Supprimer
    5. Pourquoi pénible? Je pense que ces petites paient pour assister au spectacle.

      Supprimer
    6. C'est toi qui résonnes comme ça. La récompense de l'artiste c'est aussi d'aller à la rencontre des fans ou spectateurs pour un moment partagé après le spectacle, en coulisse. La photo postée par 10:30 montre bien que Nadège et les autres acteurs de la pièce trouvent ce moment plutôt attendrissant.

      Supprimer
    7. et alors quel est le rapport avec le fait de payer ou pas ? je dis qu'elles sont envahissantes c'est tout, mais bon tu as l'air de l'être aussi avec ta page fan et tes montages et cie ;)

      Supprimer
    8. elle sont envahissantes, comme si nadège etait a elle, surtout que nadege etait fatigué, on parle des fans de nabilla mais ne sont pas mieux, il y en a une qui n'a pas arréte de la critiqué, quand elle a fait hg4 ,et hier le bouquet final toute la journée envoyé des coms a nadege pour lui dire que c'etait l'anniversaire même la KB s'en est mélée comme toujours, elle a du avoir un rappel a l'ordre vue qu'elle n'aime pas nadege, elle a tout effacée, c'est toute la journée, des coms pour lui dire on t'aime,
      et vendredi prochain, cela recommence,

      Supprimer
    9. oui ils trouvent le moment attendrissant mais elle n'a pas le choix c'est ce que je veux dire ! elles sont la , nadège le sait puisqu'elle est harcelé sur tt donc elle ne va pas se barrer après la représentation alors qu'elles ont fait des heures pour venir la voir !

      Supprimer
    10. Tous les fans de tous les people font le coup de l'anniversaire, perso je vois pas bien l'intérêt ni pour le fan, ni pour le people.
      Comme si la personne devait être tous les jours sur twitter à lire toutes ses mentions, pour savoir si un fan n'a pas son anniversaire.
      C'est comme les "follow moi", sérieux le people doit ce taper de ces TL, j'aimerais pas être à sa place de devoir lire des tweets qui l'intéressent pas, juste pour pas se taper une crise de fan.

      Supprimer
    11. je pense que c'est pour ca aussi que nadège n'est pas active sur TT ;) elle ne pourra jamais avoir un échange de twitt avec un "pote" par exemple sans que ses fans s'en mêlent, ca doit être lourd ;)

      Supprimer
    12. ouais mais Leila, Capucine et les autres c'est pareil. Pour ça que je pense que tout ce qu'ils publient est à destination des fans et qu'ils doivent avoir des tweeter perso sans leur nom.
      Parce que le but de twitter c'est de s'informer sur ce qu'on aime, en discuter, etc...
      Je pense pas que les people de TVR soient tous passionnés par la vie de leurs fans.

      Supprimer
    13. 10:45 et nadège peut elle aller a la rencontre d'autres spectateurs que ses fans ? pour le moment je n'ai lu aucune critique sur la pièce , en fait elles n'en parlent pas , elles sont juste contente de la voir ;)
      j'aimerai bien voir l'avis d'une adulte objective qui verra la pièce ;)

      Supprimer
    14. L'autre fois j'ai lu un site (je ne sais plus lequel) et les critique étaient bonnes, c'était 8.8/10.
      Y a aussi le Menez qui dit que Nadège a un naturel qui plait "visiblement au public", j'en conclue qu'elle est suffisamment applaudie.

      Supprimer
    15. j'ai vu pour nanard ;) ce que je voulais dire c'est que pour nadège ca doit être plus valorisant d'être abordée a la fin du spectacle par des gens qu'elle ne connait pas et qui viennent lui faire des compliments que par ses fans ados ;)

      Supprimer
    16. surtout qu'a la fin du spectable, personne ne peut l'approcher vue quelle sont la et ensuite la troupe est attendue pour partir, quand a dire ce qu'elle pense de la pièce non, elle voit nadege c'est tout, leur avis sur la pièce n'ont rien compris,

      Supprimer
    17. LOL @10:40 je pense que c'est elle qui vient nous emmerder sur le blog, l'autre fois elle favorisai un tweet disant que Nadège était snobe et ingrate, un truc du genre et après elle la tweet comme ci de rien était avec ironie en plus, elle ferait mieux de l'oublier et la laisser tranquille.
      en tout cas Nad ne se sert pas de ses fans pour passer des messages sur les RS

      Supprimer
    18. Au moins pour la date en Corse le 10 février elle devrait être tranquille, les fans ne vont pas la suivre jusqu'à là bas lol
      Certaines de ses fans vont aller la voir 4 ou 5 fois partout en France, pas évident à gérer ce "comité d'accueil" à chaque fin de pièce!

      Supprimer
    19. je trouve ça assez médisant de dire que c'est pénible pour Nadège de voir ses fans après la pièce. ce qui se dégage des photos c'est que Nadège semble en être ravie et les autres acteurs semblent porter un regard attendri.
      pour les demandes de follow j'ai l'impression que ce n'est pas réservé aux fans de tvr et que beaucoup de gens aiment bien avoir des follow ou des RT de gens célèbres. pour les plus jeunes je pense qu'ils se sentent plus proches de leurs idoles et pour les plus âgés certainement aussi une petite question d'égo ;)

      quant à twitter, chacun l'utilise à sa façon, je ne pense pas qu'il y a une façon meilleure qu'une autre. certains y passent un temps fou à commenter tout et n'importe quoi jusqu'à leur bouffe. moi je trouve ça assez triste mais bon si eux y trouvent un intérêt...

      Supprimer
    20. pourquoi médisant ? faudrait se mettre deux secondes à la place de nadège !!!

      Supprimer
    21. à chaque fois j'ai l'impression qu'on peut donner un avis, c'est méprisant, avec un pic pas méprisant du tout à la fin, ahahaha

      Supprimer
    22. a la place de nadège ca me ferait chier pour plein de raisons ;)
      deja savoir que ces gamines dépensent un fric fou en hôtel, train plus le prix de la pièce juste pour passer du temps avec elle parce qu'au final qu'elle joue dans une pièce ou dans splash c'est pareil pour les gamines,
      ensuite le jour ou elle fait un faux pas , si elle ne souhaite pas un anniversaire, elle sera traité d'ingrate comme on a dejà pu le voir,
      avoir des gens qui l'apprécient oui, être fanatique non, ca doit vraiment être lourd a gérer

      Supprimer
    23. @12h05 parce que tu sais ce que Nadège pense ? tu vas dire que moi non plus mais quand je regarde les photos je vois une Nadège heureuse. alors bien sûr elle peut faire semblant mais la gestuelle et le regard ne me le font pas croire. d'autre part je ne sais pas combien dure ces échanges. la première fois en Suisse les photos étaient dans le bar du théâtre. cette fois ci ils semblent que c'est dans le couloir des loges, c'est bien que la production et Nadège les ont acceptés dans cet endroit.
      j'ai lu hier que des fans s'étaient retrouvés dans le même train que Nadège et après un échange elles l'ont laissé tranquille. donc elles ne doivent pas être si envahissantes que ça.

      de ce que je vois, c'est que Nadège est à la fois très proche de ses fans mais qu'elle n'en fait pas non plus une arme de communication sur twitter puisqu'elle ne passe pas sa vie à RT, follower à tout rompre ou à répéter à l'envi que sa team est la meilleure etc. au contraire je trouve qu'elle a un rapport simple et sain sans aucun excès,

      Supprimer
    24. personne ici ne sait ce que nadège en pense mais de toute facon elle n'a pas d'autre choix que de passer du temps avec ses fans qui s'imposent ! c'est dur a comprendre notre vision des choses ou ? elle ne va pas les envoyer balader on se doute bien ! les couloirs des loges ? tu en sais quoi ? c'est peut être le couloir du hall du théâtre tout simplement !

      Supprimer
    25. Moi je trouve ça sympa pour les fans et le people des rencontres comme ça.
      Le people se sent soutenu dans son activité (même si c'est pas vraiment l'activité qui a intéressé semble-t-il) et les fans passent un bon moment, elles voyagent ensembles, passent la nuit ensembles, rencontrent leur idole. Plus tard, elles feront la même chose pour aller à des festivals et c'est toujours sympa.
      C'est la pratique de Twitter que je ne comprends pas vraiment, car là pour le coup, je trouve qu'un bon anniversaire, qu'un follow n'apporte rien à personne.

      Supprimer
    26. moauis caro sauf que les fans en veulent toujours plus ;) je me souviens de l'après SS, les fans qui la suivaient partout en boite bah il n'en reste plus beaucoup, elles ont toutes étaient décues !

      Supprimer
    27. @caro 12h11 peut être que je voulais souligner que chacun fait ce qu'il veut du moment où ça ne gêne pas les autres. pourquoi critiquer ces gamines qui sont toutes heureuses de voir Nadège ou de la tweeter alors que ça ne devraient pas gêner puisque personne n'est obligée de regarder les notifications de Nadège ou autres peoples ni de follower ses gamines. certains trouvent que c'est pénible pour Nadège et leur reprochent d'agir comme ça et ben moi je trouve que c'est médisant de juger ces gamines et ma dernière phrase n'était pas méprisante mais soulignait juste le fait qu'on peut trouver à redire sur tout mais que je n'en vois pas l'intérêt chacun fait ce qu'il aime bien.

      Supprimer
    28. 12:29,je pense que c'était les couloirs des loges, on voit sur une photo des manteaux vestes etc...

      Supprimer
    29. 12:44 on a encore le droit de donner son avis non ? si tu as envie de passer ton temps a faire des montages sur nadège c'est ton droit, d'autres apprécient nadège et son travail sans pourtant être fanatique ! pour exemple, le compte de actunadège est très bien gérer comparer au compte ridicule du chien pour moi. On voit que la personne qui gère "actu" est adulte et pas fanatique ! l'autre compte obuzz est aussi du niveau du chien pour moi chacun sa vision des choses et pas la peine de vouloir imposer la tienne

      Supprimer
    30. Hé oui 12:40, Nadège aime ses fans en plus tous ceux qui la côtoie disent que c'est une fille hyper sympa.

      Supprimer
    31. 12:52, tu es entrain de faire un procès ? tu ne connais pas le respect?

      Supprimer
    32. c'est quoi le rapport avec le respect ?

      Supprimer
    33. En tout cas les personnes qui disent que c'est encombrant pour Nadège à cause des fans qui la suivent partout, sachez que certaines son amies avec Nad sur son fb perso et c'est ressent .:) :)

      Supprimer
    34. @12h52 bien sûr que chacun peut donner son avis mais je peux aussi trouver qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt à tout critiquer négativement systématiquement car on peut trouver à redire sur tout et tout le temps.

      d'autre part pourquoi me reprocher de faire des montages alors que je n'en fait pas et que je n'en ai jamais fait. mais là encore en quoi ça te dérange que des personnes fassent des montages ou pas. moi les montages ne m'intéressent pas mais si des personnes y trouvent un intérêt eh bien qu'elles le fassent.
      désolée mais il y a un côté un peu fanatique pour aller voir ce que font ou disent les comptes fans et de juger ce qui doit être fait ou pas ou ce qui est bien ou pas.

      on peut apprécier un acteur, un chanteur ou je ne sais quel autre personne connue s'en devoir s'intéresser à ses fans ni à dénigrer ceux qui ne pensent pas ou ne se comportent pas comme soi.

      Supprimer
    35. 13:22, je suis complètement d'accord avec ton commentaire.

      Supprimer
    36. Bin perso, j'suis "vieille c...." ... et une "personnalité" qui blablate à mort, qui relève tout ce qui se dit sur elle, sur Twitter and Co, ...c'est une people à la Kardashian, ... c'est à dire quelqu'un qui ne vit que pour, au travers de et sans rien de bien intéressant à vivre et donc à partager.

      Tant mieux pour eux si ça marche, ... mais, comme je ne retrouve pas, parmi mes préférés, des afficionados des RS (et encore moins des "buzzeurs"), ... je reste sur ma position (côté RS) : moins "on" en parle ((ou moins "ils" s'étalent) et mieux, c'est !



      Supprimer
  6. J'ai pas compris. Beaucoup de libanais ont des prénoms occidentaux, et ne parlent que "arabe" sur youtube. Je comprends rien aux itv. quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des arabes portent le nom de Daniella, Nicolas, Georges, Michel etc..etc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est-ce parce que les Libanais avaient une culture française?

      Supprimer
    2. Les Libanais sont Arabes? je ne suis pas sure.

      Supprimer
    3. ils sont arabes. J'ai cherché, leur langue officielle est l'arabe, et 4% de la population apprend le Français à l'école. Je crois bien qu'ils parlent tous l'anglais. Les prénoms viennent de leur religion. La moitié des Libanais est catholique. L'autre moitié des musulmane (entre sunnite et chiite).

      Supprimer
    4. Merci 10h34. Je comprends mieux les raisons de ces prénoms. Je viens aussi de vérifier que ce sont des arabes et tres peu comprennent le français. (langue secondaire au choix) Comme pour nous,(l'espagnol ou l'allemand). Par contre l'anglais est obligatoire, (comme en france) et tous le comprennent.

      Supprimer
    5. Chez moi c'est allemand en primaire, pas anglais.

      Supprimer
    6. Par contre politiquement parlant, y a des liens étroits entre la France et le Liban depuis très, très longtemps

      Supprimer
    7. Ouais Caro, j'ai lu çà aussi. Mais malheureusement trop peu de Francophones à mon gout. C'est pas comme presque tous les maghrébins qui sont de parfaits bilingues.

      Supprimer
    8. pendant un certain temps le français était la langue officielle au Liban avec l'arabe maintenant ce n'est plus que l'arabe mais le français est encore très pratiqué par les libanais.
      statistique de 2007 : 1 565 écoles du Liban enseignent seulement le français en plus de l’arabe tandis que les écoles du Liban enseignant seulement l’anglais en plus de l’arabe ne sont que 560.

      Supprimer
    9. Merci 12:04! :) Je me demandais justement pourquoi autant de Libanais parlent le français (parce que c'est quand même fréquent des Libanais bilingues en Français)

      Supprimer
    10. çà reste quand même une langue secondaire. 12h04. Dommage! J'ai ma fille a choisi arabe comme langue étrangère, et maintenant elle est à l'université Paul Valery de Montpellier pour interprétariat. Elle est allée au Liban plusieurs fois, et m'a dit qu'ils ne parlaient pas Français en dehors de quelques élèves qui avaient choisi cette option. Tout le reste du programme scolaire, tout est en arabe. (maths, physique, sciences, philo)

      Supprimer
    11. ben oui c'est une langue secondaire puisque l'arabe est la langue officielle, je ne vois pas pourquoi c'est dommage. maintenant que l'anglais prenne le dessus par rapport au français ben l'anglais n'est pas la langue la plus parlée dans le monde mais la plus usitée dans le monde du business et culturel, donc ça semble logique que les jeunes veuillent apprendre cette langue.

      tiens il y a cet article qui est certes peut être un peu partisan car il provient d'un institut sur la francophonie mais il semble assez complet
      http://www.cercle-richelieu-senghor.org/index.php?option=com_content&view=article&id=100

      Supprimer
    12. Heu oui, c'est toujours mieux de parler la langue de son pays dans son pays.
      L'anglais est une langue plus facile à pratiquer, comparer à l'allemand ou au français, par exemple, donc son expansion est plus facile. Et puis c'est une langue qu'on entend plus facile, car les US exporte plus de produits culturels que n'importe qui d'autres.
      L'autre fois je cherchais des films ou séries en vost allemand, j'ai jamais trouvé, alors qu'en anglais on a un choix infini.

      Supprimer
    13. moi en 6ième et 5ième j'ai fait anglais et allemand. mais j'ai arrêté l'allemand après 2 ans et c'est vrai que la grammaire n'était pas facile à apprendre. maintenant je me souviens de quelques mots, les chiffres et O Tannenbaum O Tannenbaum mais pour la suite rien de rien :(
      idem pour la musique c'est quand même mieux de comprendre l'anglais que l'allemand et au niveau musicalité c'est mieux aussi. ;)

      Supprimer
  7. bjr
    trop contente pour Leila
    on verra enfin de quoi elle capable
    en parlant de capacité , quelqu'un sait comment regarder
    le replay pour LMDA? il parait qu'elle s'est battu avec Laly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le site de la chaine probablement

      Supprimer
    2. Elles se sont engueulées, c'est tout.

      Supprimer
    3. http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-8-ep14-miroir-aux-trahisons-8556546-848.html
      passage de Leila à partir de 11MIN13

      Supprimer
    4. Merci
      Lol
      Meme eux meme ne se prennent pas au sérieux
      ils ont mis ds le résumé Leila au lieu de Julia

      Supprimer
    5. normal dans l'histoire Julia c'est son nom d'artiste mais elle dit que son vrai prénom est Leila.

      Supprimer
  8. leila est libanaise?
    je la pensais tunisienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait y a un DALS pour toute la région, un peu comme si ici on avait un DALS européen.

      Supprimer
    2. Comme la star academy. Amy en avait parlé. Tous les pays arabes participent. Voici le lien.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Academy_Moyen-Orient

      Supprimer
    3. Je viens de ton lien.Super!!! si on faisait un truc européen nous aussi? bizarre quand même de voir que sur plusieurs saisons, Le Liban n'a obtenu qu'une victoire, pourtant c'est le pays hôte et sur une chaîne libanaise.

      Supprimer
    4. En Europe, le problème c'est la langue, c'est une vraie barrière pour une émission commune. Mais aussi les "stars" qui sont très régionales.
      On voit bien, par exemple, que Leila travaille indépendamment en Tunisie ou au Liban, en Europe les "stars" ne sont pas transfrontières (à part quelques méga stars passés par les us et donc connues partout)

      Supprimer
    5. Tu as raison Caro. Et si nous le faisions en Anglais sur une chaîne française. Les européens parlent anglais. J'adore l'idée :))))

      Supprimer
    6. Mouais. Bof. Je laisse mon côté légèrement chauvin parler : l'anglais est franchement suffisamment hégémonique comme ça. En Europe, on a nos propres langues nationales, et personnellement, j'ai pas envie de troquer le français pour de l'anglais dans ce genre de shows. C'est pas vraiment comme l'arabe, qui est la langue maternelle pour la plupart des habitants de pays arabes

      Supprimer
    7. 11h23 et 11h40. çà me plairait bien aussi. L'anglais est pratiquement obligatoire à l'école partout en Europe. Ce serait amusant !

      Supprimer
    8. pays arabes et arabisés

      Supprimer
    9. mais t'inquiète y'a bcps de magouilles dans ces émissions, les candidats libanais et égyptiens sont les plus privilégiés représentant la moitié du casting et au moins 2 d'ente eux accèdent a la finale , le titre a été obtenu 3 fois de suite par l'egypte car la chaine cbc avait posé ses conditions ( le gagnant est connu des les premiers semaines en générale il le font briller dés le début)

      Supprimer
    10. Déjà j'aime pas DALS et pour moi l'Europe c'est pas l'anglais mais bon. L'Anglais c'est la langue internationale.
      Ici notre europe c'est l'euro district (qui devrait à terme devenir un district comme NY pour info et pour ceux qui s'intéresse aux avancées européennes du quotidien) et c'est français allemand, les langues.
      J'imagine que pour les gens à la frontière espagnol ce sera plutôt l'espagnol, l'Europe.
      On n'a pas de langue commune comme eux l'arabe, alors pour moi ça peut guère fonctionner, à part entre 2 pays comme Arte (mais on ne peut pas multiplier les langues) où généralement les frontaliers apprennent la langue du pays proche.
      Je me rapprocherais de la position de 11h53.
      Perso je trouve très bien ce que font les arabes avec des émissions et star régionales mais leur situation est différente de celle européenne.

      Supprimer
    11. L'anglais c'est pas l’Europe, C'est sur. Mais il est rassembleur pour la communication entre européens. Je parlais pas seulement de dals. The voice, et d'autres tvr, comme un diner presque parfait. Un loft story. Chacun ramènerait sa culture dans ses souliers. Je sais pas comment l'expliquer, mais je trouve l'idée assez drole.

      Supprimer
    12. 11H56. Lis le lien en entier laissé par 10h38. Un seul Libanais, et 2 égyptiens, en 8 ans. On peut parler de main mise.

      Supprimer
    13. 12:16 je parle en connaissance de cause, j'ai suivi la saison 10 avec mes cousines et je ne te dis même pas comment le candidat palestinien a été traité par la prod et ses camarades, qui ont fait propager des rumeurs sur lui, il a subi bcps de pression, il me faisait de la peine quand il pleurer. Par exemple tous les candidats ont pu rendre hommage a leurs pays respectives sauf lui, il n'a pas eu ce droit (j'en conclue qu'il y'a du racisme entre les arabes)

      Supprimer
    14. ah bon ? Bin c'est hard le dals arabe, dis donc.

      Supprimer
    15. oui Caro d'ailleurs la chaine mtv Lebanon qui diffuse DALS ne souhaitent pas prendre des candidats syriens (ils mélangent politique et divertissements)

      Supprimer
    16. Vous affabulez 11h56 et 12h54.
      Déjà y'a eu que 2 saisons de dals, pas 10. ou plutôt dwts comme disent les arabes. Si tu parles de la starac, je t'invite à bien lire les liens. dans le 1er tu as les pays finalistes et le pays gagnant de chaque saison. pour 11h56. Et pour 12h54. la liesse pour le gagnant palestinien qui avait été reçu en grandes pompes par le gouvernement de Gaza. Le public Libanais dans son ensemble soutient les candidats palestiniens. Par solidarité pour leur cause.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/SuperStar_(Future_TV)

      http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/liesse-en-palestine-apres-le-triomphe-d-une-jeune-star-de-gaza-a-la-star-ac-arabe_1260044.html

      Supprimer
    17. Le gagnant a été écarté, pas par la faute des libanais, ni ses camarades. Lis l'article stp.

      http://alyaexpress-news.com/2014/02/la-fifa-choisi-assaf-le-premier-palestinien-gagner-larab-idol-tv-pour-chanter-la-coupe-du-monde/

      Supprimer
    18. 13:47 et 13:31 y'a beaucoup de télé crochets et j'ai pas tout suivi, mais je ne vous parle pas de Assaf qui était déjà connu en Palestine avant de remporter Arab Idol. moi je parle de Laith staracarabia10 qui recevait des messages désagréables lors des social media night, aussi il recevait des critiques a longueur de journée, même la directrice lui a demander de prendre ses distance avec les filles car l'une d'entre elles l'avait accusé a tort d'être un dragueur et sur les primes il ne lui donner pas beaucoup de chansons.

      Supprimer
    19. 14h08 Laith abu jouda était en conflit avec quelques camarades comme Lesly et Ghada qui se disputaient entre elles assez souvent. C'est l'enfermement. Il y avait les mêmes ennuis dans la starac sur tf1 ou la dernière sur nrj12;) parfois on se dit que le choix des chansons n'est pas judicieux pour les candidats, sans que ça soit planifié.

      Supprimer
    20. ahahah 14h29 et Kenza et Ghada ? leurs disputes étaient mémorables !!!

      Supprimer
  9. Non Leila est Tunisienne mais habite en Italie et Danse Au Liban et Fait ses tournages de film au liban aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais DALS c'est au Liban, y a pas de DALS ailleurs à ce que je comprends.
      Je comprends que les "stars" et "people" sont communs à la région, l'histoire de Liban, Tunisie and co, ne semble pas avoir l'importance que ça pourrait avoir en UE par exemple.
      Donc que tu tournes en Tunisie et au Liban, c'est quasi idem.
      Je comprends aussi qu'il est plus facile de sortir de l'image TVR là bas qu'en Europe. Wissam est par exemple Mister Liban, en Europe tu fais rien avec ça, ça te plombe.
      Bref, c'est différent.

      Supprimer
  10. Vu le casting, ça se voit que ça se déroule au Liban : il n'y a que des bombes!!!...
    C'est chaud quand même!

    RépondreSupprimer
  11. ils commencent les entrainements quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bientôt je pense.
      Je crois qu'ils commencent moins tôt qu'en France ou c'est 2 mois avant.

      Supprimer
  12. HS J étais entrain de voir le journal de TF1 hier et a la fin j´ai vu comme invité Matt POKORA. il a quand meme bien tracé sa route depuis Pop Star et j´ai lu sur TELE STAR qu´il aura son premier grand role au cinéma en Janvier 2016 avec comme scénariste Pierre Menes

    RépondreSupprimer
  13. Rien ne va plus pour Castaldi
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/02/02/28003-20150202ARTFIG00093-benjamin-castaldi-perd-une-emission-sur-d8.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


    Mais que se passe-t-il entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna? Vendredi, dans une interview accordée au magazine Closer, l'animateur de Nouvelle Star confiait qu'on lui avait proposé d'intégrer la bande de Touche pas à mon poste!. Proposition que Benjamin Castaldi a déclinée, concluant par: «Bon, si de temps en temps, il faut remplacer Julien Courbet le vendredi pourquoi pas? Mais chroniqueur, non».

    Sur Twitter, Cyril Hanouna a vite démenti avoir fait une proposition à Castaldi. «J'aime beaucoup Benjamin Castaldi, mais je ne lui ai jamais proposé d'être chroniqueur dans TPMP». D'après nos informations, la déclaration de l'ancien animateur de Secret Story est restée en travers de la gorge des chroniqueurs de TPMP. Le fait de se proposer pour remplacer Julien Courbet a été considéré comme très maladroit.

    Une émission événementielle, rassemblant pour la première fois le duo Courbet-Castaldi, était prévue d'ici au mois de juin sur D8. Cette émission verra le jour, mais Benjamin Castaldi n'en ferait plus partie. C'est finalement Valérie Benaïm qui en assurera la coprésentation au côté de Julien Courbet. Une fois Nouvelle Star terminée, Benjamin Castaldi n'aurait à ce jour plus aucun autre rendez-vous à l'antenne sur D8 d'ici à la fin de la saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha !
      et apres on s'etonne encore (le principal interesse en premier) quand on dit que c'est hanouna le vrai pdg et proprietaire de d8

      Supprimer
    2. les boules pour benjamin si D8 lui a fait miroiter des trucs et qu'il a quitté tf1 juste pour Nouvelle star ...
      j'ai du mal a croire que benjamin invente cette histoire de chroniqueur chez hanouna mais bon

      Supprimer
    3. bonjour ! alors Mr Hanouna et sa bande on le droit de critiquer de se foutre de la tronche des gens , voir d'être plus que méprisant , mais lui est d'une susceptibilité très très à fleur de peau ? non mais il s'attend à quoi ? à force de balancer tout et n'importe quoi sur les autres il faut bien aussi que les autres ....... , bref ça devient vraiment n'importe quoi ! comme dit un très grand philosophe : la roue elle est pas carrée.....

      Supprimer
    4. Je les trouve hyper susceptibles sur TPMP, moi je comprends la phrase de Castaldi comme "j'ai refusé chroniqueur mais j'aime bien cette émission, d'ailleurs si il faut dépanner, je le ferai".
      Je ne suis pas une grande fan de Castaldi mais le saquer pour ça, c'est méchant.

      Supprimer
    5. Ca fait un moment que je me fais cette remarque. Hanouna n'assume pas l'émission qu'il fait. Son émission tout le monde le sait et tout le monde en parle c'est surtout de "cracher" sur les émissions voire sur autrui. Même si l'audimat est au rdv, il est prisonnier de son succès et de son eggo. Perso, il m'est devenu très antipathique, c'est un faux gentil.

      Supprimer
    6. Je suis pas fan de Castaldi, mais le remettre a sa place de cette manière, est de la méchanceté gratuite. IL va mal finir le Hanouna.

      Supprimer
    7. il a pris le melon mais c'est normal, tout roule (trop?) bien pour lui depuis 3 ans
      qu'il profite bien tant que ça dure
      "la tv c'est que de la tv" comme il aime le repeter

      Supprimer
    8. je ne suis pas fan non plus de castaldi mais entre melon man et lui, y'a pas photo ;)
      ce qui me fait rire c'est les chroniqueurs toujours présents pour défendre leur pauvre petit patron :) avant c'était énora, maintenant la rélève est assurée par la fouine ;)

      Supprimer
    9. il s'est fait tellement d'ennemis chez ses collègues (meme Taddei), à qui il avait souhaité l'arret de son émission (la jugeant inutile). Qu'il aura du mal a s'en sortir dans l’après tpmp.

      Supprimer
  14. c'est qui les autres participants, il y en a de connus?

    RépondreSupprimer
  15. nabilla a eu son cfg lol depuis quand c'est l'équivalent du brevet des collèges hahahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une info ça?

      Supprimer
    2. bah oui le premier diplôme de sa vie :) elle aura peut être le bac avant 30 ans ;)

      Supprimer
    3. elle est tres forte, elle fait de la prison et en peut de temps a un diplome, morte de rire, et les autres qui bavent devant, pourquoi faire plusieurs année d'étude, elle en 3 semaines a un diplome , au fait lequel

      Supprimer
    4. 11:37 euh la on parle du cfg , c'est même pas le brevet des collèges , elle à 22 ou 23 ans quand même, heureusement qu'elle l'a obtenu

      Supprimer
    5. Je ne connaissais pas le CFG :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Certificat_de_formation_g%C3%A9n%C3%A9rale

      Supprimer
    6. mais pas besoin de diplomes pour faire de la tv
      regardez hanouna :))

      Supprimer
    7. ohhhhh , mais moi non plus je connaissais pas ce diplome , il remplace le certificat d'études primaires !!!!!! et ben j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !

      Supprimer
    8. Par curiosité essayez de trouver les épreuves du certif sur le web. Le niveau était très élevé par rapport au BEPC. Je ne vois pas Nabilla réussir cette épreuve ou alors elle a des talents cachés.

      Supprimer
    9. tu plaisantes avec ton niveau très élevé ?

      Supprimer
    10. Cela donne droit à l'accès à une formation en vue d'obtenir un CAP. Elle voulait à une certaine période passer son CAP de coiffure ? C'est ballot pour la star de la tvr de devoir passer un CFG pour se refaire une santé professionnelle. La chute est dure.

      Supprimer
    11. Grigri je compare avec le BEPC et je confirme que c'est bien plus élevé. As-tu au moins regardé?

      Supprimer
    12. Ah oui les problèmes des trains qui se croisent ou se suivent et des baignoires qui fuient et sans algèbre.

      Supprimer
    13. Perso je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à occuper son temps à passer un diplôme, je ne vois pas la chute non plus.

      Supprimer
    14. Tu y crois çà ? Passer un diplôme en 5 semaines quand tu es quasiment illettré? Moi non. Du buzz pas plus.

      Supprimer
    15. Mais elle était pas illettrés, faut pas exagérer. C'est pas un master qu'elle a passé.

      Supprimer
    16. Ce diplôme est à un niveau au dessous du BEPC c'est plus pour les élèves qui sont en 3 eme d'insertion donc oui c'est fort possible qu'elle l'ai obtenu et c'est très bien pour elle . C'est un commencement , tu peux ensuite faire un CAP . Je trouve ça très bien , il y en a bien qui passe leur bac à 40 .50 .60 voir plus alors pourquoi pas ?...Isa

      Supprimer
    17. non je n'ai pas regardé mais c'est connu que le cfg est d'un niveau inférieur au BEPC !

      Supprimer
    18. 12:10 ca veut dire que tous les collégiens de france passent un diplôme inférieur aux gens qui sont dans les sections segpa ? la blague du jour !

      Supprimer
    19. public sans que son fond de commerce s’essouffle
      ils continuent à alimenter le buzz
      mais en vrai tout le monde s’en fou

      Supprimer
    20. se moquer de Nabilla parce qu'elle a passé le CFG, c'est dégueulasse. Certes, comme dit Caro, c'est pas un master mais il faut un début à tout.
      A contraire, je serai plutôt à l'encourager à tenter de se sortir de la TVR via les études.

      Supprimer
    21. mon premier com a la base était plus pour moquer jerem qui a écrit un article que nabilla ;) si c'était un autre people il aurait écrit un article en disant que c'est un diplome de segpa, il se serait foutu de la tronche du people, la il compare le cfg au brevet des collèges ;) rien contre nabilla ;)

      Supprimer
    22. Grigri tu veux toujours avoir raison, même en étant pas au courant de ce dont je parle. Je te demande seulement de voir quelles étaient les épreuves du CEP dans les années 60. Tu changeras d'avis.

      Supprimer
    23. c'est pas que je veux toujours avoir raison c'est que c'est la réalité ! le CFG est en dessous du bepc ! c'est quoi le rapport avec les années 60, je ne vois pas ... le CEP des années 60 c'est le brevet des collèges actuel non ?

      Supprimer
    24. ben non Grigri il y avait les deux dans les années 60! Avec le CEP ( qui n'existe plus) du rentrais en apprentissage ou en 5ème et avec le BEPC du passais en seconde. Ce CFG c'est que dalle. Rien à voir. C'est justement que c'est intéressant à se reporter dans ces années-là. Tu es moins curieuse que moi.

      Supprimer
    25. Ce n'est pas comparable le CEP dans les années 50/60 avec le niveau de maintenant!
      et le CFG actuel n'est pas au niveau du CEP de l'époque !

      Supprimer
    26. bah c'est ce que je te dis depuis tout a l'heure que le cfg c'est en dessous du brevet des collèges. je n'ai jamais parlé du CEP ...

      Supprimer
    27. la difference de niveau entre un 3e tech et un 3e general est tres fine donc pour le brevet c'est pareil
      un 3e tech connait des choses qu'un 3e gen ne connait et ne connaitra peut-etre jamais et vice et versa

      Supprimer
    28. mais bien sûr! Tu as juste dis que c'était pareil.

      Supprimer
    29. Oh p....y avait tout çà! Même à Bac + 12 des gens rateraient le certif.

      Supprimer
    30. j'ai comparé le cgf au brevet ds collèges j'ai jamais parlé du diplome des années 60 , j'ai jamais parlé de CEP !!!

      Supprimer
    31. Ah ah ah ah les épreuves du CGF trop bon. Niveau CM1-CM2 et encore!

      Supprimer
    32. mais c'est moi qui dit le CEP parce que je l'ai lu dans le lien plus haut !!!!!!!

      Supprimer
  16. ses caprices , sa suffisance , son arrogance
    toute cette merde finira par le retomber au visage

    RépondreSupprimer
  17. Une question pour ceux qui regardent HG ;)
    est ce qu'amélie était dans le générique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était marquée comme pour Kamel, avec la participation de Amélie Neten, pas comme Julien (Taylor) qui remplace Medhi maintenant dans le générique !

      Supprimer
    2. Bon je ne veux pas être méchante, mais on parle de l'acting de Nadège mais est ce que vous avez vu celui de Medhi sérieux !!! Le pauvre, c'est la première fois qu'il joue et ça se voit, il a le visage figé, qu'il soit en colère, triste ou content, il a toujours la même expression faciale, j'étais génée pour lui, vraiment dommage !!

      Supprimer
    3. voila c'est ce que je voulais savoir ;) est ce que taylor va continuer si un HG5 ;) mais j'ai bien peur qu'il disparaisse comme medhi et que nadège se remette avec nico parce que dans une BA qui a disparu on voyait nadège envoyer bouler taylor, "j'ai pas de sentiments pour toi" ouinnnnnnnnnnnnn

      Supprimer
    4. 13:14 on a focalisé sur le mauvais jeu de medhi parce qu'on l'a beaucoup vu mais que dire du jeu de nicolas ? il est mauvais aussi , quand il est face à kevin au sport rolalala

      Supprimer
    5. Pour HG 5 j'en sais rien, mais Taylor dit sur son facebook qu'il est présent jusque la fin de la saison 4

      Supprimer
    6. Sinon cette scène peut être trompeuse, elle peut dire ça lors d'une embrouille sans le penser, par exemple.

      Supprimer
    7. je me suis posé une question sur l'arrivée de taylor et la disparition baclée de medhi ... pourquoi taylor n'est pas dans les personnages principaux sur le site ?
      tu crois que c'est possible caro qu'il improvise le scénar au fur et à mesure ? parce que niveau jeu pour moi medhi et nico sont nazes et du coup est ce que l'on va moins voir nicolas avec taylor qui débarque ?

      Supprimer
    8. @13h16 je pense que Taylor va jouer un rôle très important au milieu de cette bande d'amis et qu'il risque de rester un bon moment d'après ce que j'ai pu lire :))
      dans cette BA oui c'est vrai Nadège dit ça mais des rebondissements sont à prevoir jdcjdr :)

      Supprimer
    9. D'après les résumés que j'ai lu effectivement Taylor veut être plus qu'un sexfriend pour Nadège et il va lui faire une déclaration mais elle va pas réagir comme il le voulait (mon oeil elle ne ressent rien, tu parles !!!!) mais il ne va pas lâcher l'affaire apparemment ;)

      Supprimer
    10. mais vous voyez ca ou donnez votre source :))

      Supprimer
    11. Ahaha mais moi je suis à fond dans ces love story, c'est con quand même, j'ai envie de savoir.
      Mo grigri j'avais plutôt pensé que Taylor c'était la surprise, qu'ils ont suivi la mode de la mort d'un personnage principal, mais après j'en sais rien. En tout cas, ça ne me dérange pas que Taylor prenne de plus en plus de place.

      Supprimer
    12. Résumé lu sur facebook "Nadège Lacroix Comédien" :):)

      Supprimer
    13. hahaha caro , on est à fond dans "the daube" :)) moi aussi je veux que taylor reste et que le nico dégage avec ginie par exemple, ils iraient bien ensemble :)))

      Supprimer
    14. 13:32 tu veux pas nous le copier ?

      Supprimer
    15. perso j'ai lu sur telerama les résumés:
      http://television.telerama.fr/tele/serie/hollywood-girls-4-un-nouveau-depart,15193808,saison4.php

      Supprimer
    16. ah ouais y a la belle Ginie qui pourrait faire craquer le Taylor ou un autre, encore.
      N'empêche Maud, elle est un peu fo-folle de sortir avec le tyran, il est trop fourbe le mec, elle prend des risques.

      Supprimer
    17. mais attends maud elle va fricoter avec nicolas après hahaha ! c'est les feux de l'amour hg :)

      Supprimer
    18. https//www.facebook.com/pages/Nadège-Lacroix/250105838482232?sk=timeline

      Supprimer
    19. Maud avec Nico ? Manquait plus qu'ça !
      Par contre Kevin je le vois pas trop rester avec Jessie, elle le gonfle déjà.

      Supprimer
    20. j'ai lu les résumés telerama ;) et maria a un secret que taylor va dire à nadège mais on sait pas quoi ;) a mon avis c'est qu'elle est lesbienne hahaha :)

      Supprimer
    21. je pense plus à un secret par rapport à son père, elle ne voulait pas en parler avec Taylor dans le dernier épisode!

      Supprimer
    22. son père c'est un gangster :))) c'est pas jean remy qui joue le rôle ? il y a une photo de lui en costard , lunette de soleil et une valise ;)

      Supprimer
    23. je pense que Maria est une riche héritière d'un père véreux et qu'elle a préféré sans sortir seule sans le poids d'un père richissime mais pervers ...on verra ....Isa

      Supprimer
    24. Je pense comme toi Isa, comme dans Suits avec la copine du héro, au début, elle voulait pas révéler qui était son père et préférait s'en sortir sans lui.

      Supprimer
    25. je crois que la villa lui appartient et eux pensent que c'est une location a bon prix.

      Supprimer
    26. Le secret, c'est Maria qui a payé les frais que Nad devait au restaurateur.

      Supprimer
    27. ah ouais pas con pour la villa 14h21. Son père doit être dans un cabinet d'avocats, non ? Parce que Taylor a l'air de bien le connaitre et son père à lui a un cabinet d'avocats (il dit qu'il a fait ses études, acquière de l'expérience dans un cabinet puis va travailler dans l'entreprise familiale ou un truc du genre), ou alors le père de Taylor est l'avocat du père de Maria ?
      Maria a payé l'avocat de Nadège aussi, 14h24

      Supprimer
    28. Comment avec son job à la cfi a t'elle pu payé 50000 Dollars au restaurateur + les frais d'avocat de Nadège ?
      Elle est riche et le cache à ses amis (seuls Jessie et Taylor le savent car ce sont ses amis d'enfance) !

      Supprimer
    29. 14:35 ca c'est toute la magie d'hg ;) nadège arrive a se dédoubler donc maria peut bien fabriquer des billets ;)

      Supprimer
    30. oui Caro on la vu vendredi dernier.je pense que c'est une fille riche.14:24

      Supprimer
    31. Grigritamoi ;) mdr..

      Supprimer
    32. La Maria est une femme riche, sinon j'ai pas suivi, qui est cet admirateur ?

      Supprimer
    33. on ne sait pas qui c'est, c'est un mec a qui elle envoie des textos ! je me demande si c'est pas craig au final ;)

      Supprimer
  18. 13.22 Je suis totalement d'accord avec toi depuis le début!

    RépondreSupprimer
  19. ahahaha Ginette, un article anglais sur la série française Engrenages, mérité !

    Spiral: Double Murder - series 5 TV review: BBC Four's French crime drama is a hidden gem
    http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/reviews/spiral-double-murder--series-5-tv-review-bbc-fours-french-crime-drama-is-a-hidden-gem-10014183.html?utm_content=buffer0242f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer


    RépondreSupprimer
  20. HS : Revenons sur l'affaire castaldi hanouna. Ce matin j'écoutais Europe 1 et ils ont parlé de cette affaire dans l'émission de morandini. Pour eux le fait que castaldi trouve sa marque et son style dans nouvelle star + les bonnes audiences ont crée des tensions d'égo entre les deux animateurs. En plus selon eux castaldi est populaire chez les jeunes , hanouna aussi et cela crée une certaine rivalité entre les 2. Ce qui m'a le plus choqué parait il que cyril n'a pas parlé du tout de nouvelle star le jeudi dernier comme il le fait souvent avec leur rubrique " je zappe ou je matte" pourtant c'est une émission de la chaine D8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a un truc qui va pas, parce que hanouna encensait toujours Castaldi et depuis qu'il est sur la chaine, il peut plus trop le voir

      Supprimer
    2. Hanouna a peur de se faire piquer la place par Benji sur D8, C'est un petit et mauvais joueur !

      Supprimer
    3. D8 a fait venir courbet sur la chaine mais il est mis au second plan puisqu'il occupe une place de chroniqueur sous la direction de hanouna, hanouna lui fait un cadeau en lui laissant la présentation le vendredi ;) mais benji lui ne veut pas être le sergent d'hanouna dans tpmp et donc ca clache , je vois ca comme ca ;) hanouna se sent en concurrence avec benji, il voit un danger , il n'a plus un melon mais une pastèque ce mec

      Supprimer
  21. HS ce soir dans le mag Julien Croquet HG4 et Cindy LPDLA2
    mais pourquoi inviter à chaque fois un candidat des princes de l'amour? c'est pénible ce mélange des genres :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement que ça fait bcp d'invités... Et eux acceptent :)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)