Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 21 février 2015

Leila-Aymeric (SS8) : "On parle de formaliser notre union"

 Aymeric a donné une interview à Oops


 Clique ici pour lire

Puis clique là

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

275 commentaires:

  1. C'est beauuuu.. "Formaliser notre union" il dirait "on veut finaliser le contrat" que ça me ferait le même effet.
    Ceci dit je trouve Leila magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Seul le vrai amour triomphe au grand jour. Beau couple. Mariage 〓> bébé. Benjamin aussi sera papa dans quelques mois comme julien. Seul les vrais se reconnaisssent. Un homme qui fappe sa copine ou vice versa ce n'est pas le vrai amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça veut dire quoi "Seuls les vrais se reconnaissent" ? Merci

      Supprimer
    2. +10000000000 13:19

      Supprimer
    3. pour l'instant on voit surtout leur amour pour se faire des pepettes auprès de la presse people et faire miroiter les fans avec leur amour fou, ils ne vivent pas ensemble , on en reparlera dans un an hein !

      Supprimer
    4. Réponse a caro : je m'adresse aux vrais couples , qui s'apprêtent a se marier ou qui attentent un enfant. Pas de ceux qui fanfaronent partout avec des "je t'aime" mais derrière c'est des coups de couteau. :-D comprendra qui peu.

      Supprimer
    5. vrais couples parce qu'ils attendent un enfant ? c'est pas parce que tu décides de faire un gosse que ton couple est plus solide qu'un autre !

      Supprimer
    6. 13:30 donc tu parles de leila et aymeric , ils fanfaronnent partout avec des "je t'aime" , jdc, jdr !

      Supprimer
    7. C'est comme s'ils vivaient ensemble, étant donné qu'elle est chez lui quand elle est en France... Bref à choisir, je préfère un couple comme eux, sains et équilibrés qui essayent de faire quelque chose de leur vie, plutôt qu'un couple qui ne se fait montrer que par ses frasques.

      Supprimer
    8. vous êtes toujours obligés de ramener nabilla et thomas pour encensé leila et aymeric ? c'est quoi votre problème au juste ? thomas et nabilla sont toujours d'actualité , ca vous emmerde on dirait :)

      Supprimer
    9. Emmerder non... mais je n'ai pas honte de dire que je préfère des gens sains. Et quand tu vois tout ce qu'il se passe dans ce milieu, ça fait du "bien" ;) ca aurait été la même si c'était un autre couple que Thomas et Nabilla d'ailleurs.

      Supprimer
    10. Les couples "business" de tvr tiennent en moyenne un an, au maximum 2ans quand ils enchainent les tvr !
      On verra donc donc 2 ans !

      Supprimer
    11. Je les pense vraiment sinceres mais comme tous les couples, on ne peut pas prévoir la durée.

      Supprimer
    12. Personne n'a mentionner thomas nabilla 13:38 c'est toi qui mentionne leur nom. Comme le dit un com en haut je préfère moi aussi ce couple sain même si ils restent 2 ans seulement ensemble ou pas je les kiff plus que d'autres couples dont je ne donnerai aucun nom.

      Supprimer
    13. Quand 13.30 parle de coups de couteau, il n'y en a pas 36 donc ne nous prends pas pour des cons 13.57

      Supprimer
    14. Ptdrrr 14:00. Justement je vous prend pour des cons ici. Désolé mais j'ai eu un fou rire. :-D

      Supprimer
  3. dals, un tournant dans sa carrière hahahaha :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est une opportunité qui peut lui ouvrir d'autres portes ! Donc oui.

      Supprimer
    2. je ne sais pas ce qu'apporte dals au liban mais bon, on verra... elle aurait tourné dans un film d'auteur, la j'aurai compris "le tournant dans sa carrière" mais dals pour une fille qui veut être comédienne, je ne vois pas trop le tournant ....

      Supprimer
    3. De se faire encore plus connaitre. C'est un tremplin.

      Supprimer
    4. oué, je crois que vous revez un peu avec dals , soit tu as du talent et tu es remarqué avant soit tu vas faire dals parce que tu es une people c'est le cas de leila

      Supprimer
    5. Tu sais très bien que ça ne passe pas que comme ca. Si tu as le talent + la popularité c'est encore mieux.

      Supprimer
    6. Mais grigri sérieux, pourquoi autant de réticence avec le Liban ?
      Tu as un problème on dirait.
      Elle a tourné avant SS un film "Maskoun" qui sort durant 2015.
      Elle va tourner une deuxième série au Liban également.
      Qu'on les autres participants de plus qu'elle ? rien ! Ils ont tous quelques choses de différents à offrir

      Supprimer
    7. perso le talent de leila j'y crois pas de trop, désolé ! à 32 ans si elle en avait vraiment, si elle avait un truc exeptionnel elle aurait deja été repéré suite à sa participation a big brother en italie ...
      il y a plein d'acteurs qui percent et ils sont inconnus du grand public , ils n'ont pas de fan base donc ton argument j'y crois pas du tout.

      Supprimer
    8. 13:42 je n'ai pas de réticence avec le liban , tu sais pas lire ou bien ? je parle de dals et de ces soit disant débouchés ...

      Supprimer
    9. Mdr tu rigoles j'espère ?
      Elle a décroché un contrat de 3 ans avec la chaine Mediaset en Italie + égérie de John Richmond de 2008 à 2011 + des campagnes pub pour d'autres marques.
      Elle a été repérée en Tunisie pour jouer dans la série (la plus grosse audience de la chaine). Et tout ça bien avant SS.
      SS c'était pour conquérir un nouveau pays, et elle a bien fait vu que ça lui a ouvert d'autres portes.

      Supprimer
    10. "je ne sais pas ce qu'apporte dals au liban"
      Bah autant de choses, voir plus de choses qu'en France.
      Dans les pays du Moyen-Orient, réussir ailleurs est félicité, donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle ai bcp de débouchés là bas.

      Supprimer
    11. 13:42 "Qu'on les autres participants de plus qu'elle ? rien !"
      donc effectivement dals c'est un truc ou on fait venir des peoples pour danser, en quoi cette emission est prestigieuse ? ce ne sont pas des stars qui dansent, c'est comme en france on se demande qui de la danseuse et de la star est vraiment "the star"

      Supprimer
    12. bref vous voyez un talent chez leila que je ne vois pas , a part sa beauté pour le reste LOL

      Supprimer
    13. 13:50 people ou stars elle est ou la différence ? Tu crois que beyonce lady gaga celine dion etc vont faire dals ?
      Vous utilisez la définition du mot "star" pour justifier une participation..

      Supprimer
    14. 13:50 dals apporte quoi en france aux gens qui ne sont pas soutenu par la chaine comme alizee, rayane, le emc de camping paradi etc etc ? ils sont ou tous les autres participants ? on les voit pas plus maintenant qu'avant !

      Supprimer
    15. 13:54 les "stars" qui ont du boulot et du talent refusent dals , seule les peoples en manque de notoriété ou les oubliés acceptent, après il y a quelques peoples connus, soutenus par tf1 qui participent !

      Supprimer
    16. On est d'accord pour dire que "star" est un terme exagéré. Mais exemple, aux USA, ce sont souvent des acteurs de serie qui ont du boulot et qui sont connus !
      En France, Rayane par exemple, avait du travail et en a encore plus maintenant! Tout dépend mais ca reste une belle opportunité et unenbelle experience ! Il n'y a rien à perdre, tout à gagner.

      Supprimer
    17. Si t'es dans le monde du spectacle (ex : chanteur) ou que t'aime danser, Leila a fait 7années de danse, tu peux que sauter sur l'occasion.

      Supprimer
  4. Caro tu as oublier de mettre la robe de formalité qui est sur le tt de Aymeric

    RépondreSupprimer
  5. en vrai tu t'en fou de k'itw d'aymeric!!!
    ou est l'autre partie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a combien de parties ? parce que la il y a deja 2 pages

      Supprimer
    2. comme tu dis elle s'en fou de ITW juste Aymeric leila elle veut mettre comme article pour se servir d'eux pour critiquer

      Supprimer
    3. c'est partiiiiiiiiiiiiii ! bonjour les chouineuses ! il y a deux pages d'itv, c'est pas suffisant ?

      Supprimer
    4. oui, je m'en fous de l'itv d'Aymeric, je mets la presse people relative à la TVr comme toutes les fins de semaine. Je m'en foutais aussi de l'itv de Thomas, ceci dit.
      Mais moi j'ai eu que ça, je ne sais pas de quelle autre partie tu parles.

      Supprimer
  6. t'as regardé le replay hg4 d'hier caro ? j'adore la description que ginie fait de maud. elle imite maud qui marche, elle dit "la naine " ou je sais plus trop quoi et puis "tu fait ptite vieille" un pique du style, tellement vrai lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ginie joue bien son rôle de peste finalement, beaucoup mieux qu'Amélie et aussi bien que Jessie, elle est expressive!
      elle a traité Maud de nabot lol

      Supprimer
    2. J'ai pas vu le replay encore, mais moi aussi j'aime bien Ginie, elle plus ça fait une beauté brune, ça change. Faudrait qu'elle reste en cas de saison 5.
      Le seul bug et là pour la 1ère fois j'ai vraiment pensé à SS6 c'est qu'elle a l'accent belge et son frère du Sud de la France. J'ai pensé à Nadège la Suisse et Thomas le marseillais faux frère et soeur.

      Supprimer
    3. Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Ginie. Très belle en shooting, mais là, un brin vulgaire, dialogue pauvre, répétitif et bêta. Elle m'a un peu gênée, en comparaison des autres. C'est son personnage dans la série, mais j'ai trouvé que cela manque de finesse.

      Supprimer
    4. Caro tu aimes Ginie ? la bonne blague tu as passé ton temps à la critiquer lors de son ss !!!

      Supprimer
    5. Pour rappel,c'est une serie... Elle peut aimer son personnage non?

      Supprimer
    6. Mais honnêtement c'est de la bêtise ou c'est fait exprès ? Dans SS, Ginie était soporifique, c'est pas vraiment de sa faute en même temps, on la voyait qu'avec Thomas à rien faire ou rien dire.
      Sinon j'ai rien contre elle, dans HG je trouve qu'elle apporte un truc à la série.
      J'sais pas si t'es capable de comprendre ce que je te dis parce que réellement, je pense que t'es dans un trip binaire qui ne supporte aucune subtilité.

      Supprimer
  7. AYEM !mort! osef?
    sinon il ya une magnifique photo de leila en robe de fiançailles sur tt-vraiment belle femme

    RépondreSupprimer
  8. Leila qui RT LDP et Leila nous a d’ailleurs accordés une interview exclusive qui sera bientôt disponible sur notre blog ...je ne comprendrai jamais qu'on puisse collaborer avec ldp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas trop non plus... Mais dans un sens, vaut mieux l'avoir dans sa poche, surtout si elle n'a jamais dit de mal sur elle.

      Supprimer
    2. vaut-il mieux avoir hypocritement quelqu'un dans sa poche pour qu'elle ne dise rien de mal sur soi
      ou ne pas vouloir être associer à une personne qui insulte sans vergogne à tout va parce que dans la vie on a quelques valeurs humaines dont celle du respect d'autrui ?

      Supprimer
    3. Pfffffffffff, depuis le début ils sont potes avec LDP, j'aurais honte à leur place

      Supprimer
    4. Je crois bien que ldp vaut mieux vaut mieux l'avoir dans sa poche que contre soi. Elle est pire que jerem. Si tu lui donnes un os à ronger, elle te lache.

      Supprimer
    5. Je pense pas qu'elle cautionne tous les propos de LDP. Meme pas sûre qu'elle les voit.

      Supprimer
    6. mieux vaut l'ignorer, très mauvaise fréquentation, elle ne respecte personne, plus vulgaire et méchante sur les RS on ne trouve pas au dessus, elle est au top du top !
      Quand on se veut classe, glamour etc on ne collabore pas avec ce genre d'individu c'est paradoxal!

      Supprimer
    7. @14h05 je ne sais pas si tu réponds à ma question de 14h00 mais si oui alors évitons de parler de sainitude pour ce fabuleux couple.

      Supprimer
    8. Comment ne pas être au courant des propos de LDP quand on sort d'une TVr ou qu'on s'y intéresse ? J'y crois pas un instant à cet argument.
      Perso je préfère encore les gens qui se font insulter, rabaisser par LDP que ceux qui lui donne une légitimité pour éviter ses insanités.
      Y a des choix à faire dans la vie, des principes à respecter, quand même.

      Supprimer
    9. Excuse-moi mais ils ne sont quand même pas responsables de ce que dit LDP! Je suis d'accord que c'est dommage qu'ils collaborent avec elle (et encore, moins que ce qu'elle voudrait, je pense) mais de là à les rendre presque responsables, c'est stupide.

      Supprimer
    10. @14:16 Non ce qui est stupide c'est leur collaboration en faisant cela elle cautionne LDP donc elle est responsable

      Supprimer
    11. Ils sont responsables dans le sens où ils lui donnent une légitimité (et depuis le tout début).
      Alors Aymeric qui dit dans le Mag en gros "je me suis abaissé à venir car vous avez bien reçu Leila", refusez le bain de Jeremstar, c'est bien beau mais si c'est pour donner une légitimité à une twittos qui n'a que l'insulte à la bouche, je ne comprends plus.

      Supprimer
    12. Mouais, pas d'accord pour le coup, chacun est responsable de SES propos.

      Supprimer
    13. C'est tout simple, mais Jeremstar a craché sur eux, ce que LDP n'a pas fait... Elle s'y est mieux prise

      Supprimer
    14. Dans ce cas pourquoi ne pas faire le bain de Jeremstar ? Quel est l'argument qui peut bien mener à refuser le bain de Jeremstar et à accorder une ITV à une fille qui insulte, rabaisse, harcèle ?

      Supprimer
    15. @14h16 ils ne sont bien entendu pas responsables des propos de cette twitto. mais toute personne sensée qui accorde une interview ou des échanges d'infos avec une petite blogueuse de tvr, la moindre des choses est de regarder ce que fait cette petite blogueuse inconnue dans la blogosphère.

      Supprimer
    16. ah ok, c'est juste ça en fait, c'est pas une question de principe, de respect, de valeurs, c'est juste "tu m'aimes, je t'accorde une itv qui que tu sois", "tu m'aimes pas, je refuse" ?
      hébé !

      Supprimer
    17. Il avait oublié son slip rouge dans la maison de secret...il pouvait pas aller cul nu dans le bain de jeremstar quand même.
      Blague à part, moi ce qui m'amuse c'est la volonté de leur team à vouloir montrer qu'ils sont différents des autres peoples de realTV. Alors qu'ils agissent exactement de la même façon. Jusqu'à collaborer avec des personnes comme LDP

      EK

      Supprimer
    18. @ 14:16 C'est dangereux je trouve ce que tu dis.
      Quand tu es un personnage public et que tu donnes un interview tu es forcément "solidaire" du contenu rédactionnel du support que tu as choisi.
      Dire le contraire c'est se voiler la face.
      Quand tu donnes une interview à Valeurs Actuelles ce n'est pas tout à fait la même chose que si tu donnes une interview à Libération.
      Ce n'est pas la même chose et surtout cela ne cautionne pas les mêmes valeurs.
      Il est important d'être responsable de ses choix.
      Parce que c'est son choix ;-)

      Supprimer
    19. Honnêtement on ne peut dire des méchancetés que sur ceux qui y prêtent le flanc. LDP n'a rien trouvé apparemment. On peut ne pas aimer ce petit couple, ne pas aimer leur façon de s'exprimer, mais ils fichent la paix à tout le monde, ne se montrent pas dans des postures vulgaires ou trashs. Les fouineurs n'ont rien trouvé de négatif dans leur passé donc oui LDP, et même le "grand journaliste", n'ont rien à moudre sur leur vie.

      Supprimer
    20. c'est bête mais c'est comme ca... Ils feraient mieux de s'allier avec aucun d'eux mais ils font ce qu'ils veulent apres tout ! Mais c'est dommage de les réduire à ceux "qui sont du côté de LDP"

      Supprimer
    21. Comme si Leila et Aymeric en on quelque chose à fiche de Nana !
      Elle les supporte juste depuis le début et elle a juste demander une itw à leila. Vs croyez vraiment que Leila et aymeric lisent le blog de nana ?!

      Supprimer
    22. 14h34 le 1er, j'ai rien compris à ton com.

      Supprimer
    23. PS : J'oubliais...
      En outre, ldp, en plus de sa méchanceté et de sa vulgarité les accumule dans des positions sur notre société (islam, position de la femme, homosexualité, etc, etc) qui pour moi sont plus que limites ;-(

      Supprimer
    24. @14:34 on les réduits pas "à ceux "qui sont du côté de LDP" mais il faut bien constater qu'ils le sont.

      Supprimer
    25. Je crois surtout qu'ils veulent pas passer pour des ingrats. C'est pas cette ldp qui les soutenaient en les encensant?. C'est pas simple de cracher dans la soupe.

      Supprimer
    26. @14:36 si leila et Aymeric ne se renseignent pas un peu à qui ils donnent une ITW, c'est qu'ils sont plus cons que je ne pensais. Et pourtant j'étais déjà en limite haute en ce qui les concerne. ^^

      EK

      Supprimer
    27. @14:40 Donc ils sont lâches?

      Supprimer
    28. Allez, cherche encore un peu tu vas peut-être trouver autre-chose pour les descendre. Courage.

      Supprimer
    29. EK, le blog de nana comporte des gens de leur team si j'ai bien compris, donc c'est pour leur faire plaisir, rien de plus..
      Evidemment que Leila et Aymeric ne sont pas responsables de ses propos sinon où en serait-on ?
      Toutes les personnes qui ont fait une itw chez jeremstar cautionnent tout ces dires du coup ?

      Supprimer
    30. Bien entendu qu'ils savent qui est LDP, faut pas les prendre pour les perdreaux de l'année.
      La soeur d'Aymeric connait LDP d'ailleurs.
      Après personne ne les réduit à ça, c'est juste significatif et bien entendu qu'ils font ce qu'ils veulent mais leurs choix ont un sens.

      Supprimer
    31. Oui ils la connaissent mais ils sont pas h24 sur son Twitter pour voir toutes les méchancetés qu'elle peut dire (d'ailleurs elle s'était calmee à une période). Et comme dit plus haut, certaines de leur team co-gèrent le site de ldp

      Supprimer
    32. auraient ils peur de ce qu'elle pourrait dire sur eux ?

      Supprimer
    33. mais c'est quoi trouvez du négatif dans leur passé par des twittos blogueurs de tvr comme LDP ou Jeremstar. ce ne sont pas des journalistes d'investigations ni des journalistes tout court. un peu de raison gardée.

      ce ne sont que des petites gens en mal de notoriété qui utilisent le système tvr pour exister avec pour leitmotiv insulter, balancer des rumeurs infondées sur toute personne qui n'aurait pas fait allégeance. ahahah pauvres d'eux que leur vie doit être bien triste que de se fourvoyer comme ça.

      Supprimer
    34. @14:45 Si pour moi ils cautionnent comme ceux qui accordent des itws à jeremstar cautionne ses méthodes. L'argument de "faire plaisir à leurs fans" n'excuse rien.

      EK

      Supprimer
    35. Perso je n'arrive pas à me mettre dans la peau de quelqu'un qui assène des énormités, qui est plus que le limite dans ses propos politique, ses insultes ne sont pas seulement vulgaires, elles sont parfois misogynes, antisémites, homophobes, racistes.
      C'est pas rien, si tu donnes une ITV à quelqu'un qui a une telle ligne de conduite.

      Supprimer
    36. 14h38 En quoi çà nous regarde? Si tu voyais ce que j'ai comme fréquentations, tu t'arracherais les cheveux. Ils ont des problèmes avec ceux qui cherchent et moi je leur laisse ma clef. Personne n'est tout noir ou tout blanc.

      Supprimer
    37. @ 14:45 A la différence prêt que Jreemstar n'est un "chroniqueur" people (sic) !
      LDP, elle n'hésite pas H24 à prendre des positions homophobes, racistes, antisémites, sexistes et j'en passe !!!
      Personne sur TT ne peut l'ignorer tellement elle s'affiche et s'incruste partout avec ses valeurs nauséabondes et dangereuses dans le monde d'aujourd'hui.
      C'est très très loin d'être anodin.

      Supprimer
    38. à me mettre dans la peau d'un qui donne une ITV à ... pardon.

      Supprimer
    39. Je dirai pas lâches EK, mais pour pas cracher dans la soupe, c'est que t'es un "révolutionnaire" dans l’âme. Et c'est pas donné à tout le monde malheureusement.

      Supprimer
    40. À ce que j'ai compris, l'interview a été donnée a une personne de leur team, qui gère avec LDP son site. Comment dire non dans ces cas là?

      Supprimer
    41. @ 14:56 C'est sûr que c'est sûrement difficile vis à vis des petites fans qui les ont suivi mais je pense justement qu'au contraire ils devraient faire rôle de pédagogie.
      Vis à vis de leur team ils ont des responsabilités.
      Pour ma part j'aurais l'impression de me salir à répondre à donner une ITV de LDP.

      Supprimer
    42. @14:56 c'est vrai qu'il faut énormément de courage pour dire non à une blogueuse pour un itw parce qu'on n'est pas d'accord avec ses positions.
      Avec des arguments comme çà, on a l'impression que leila et Aymeric se sont des paillassons. Il est loin le girl power

      EK

      Supprimer
    43. Vous donnez trop d'importance à cette ldp qui n'est qu'une blogueuse inconnue. Si c'était El fassi je comprendrais, il s'est attaqué à des puissants comme Royal, il faisait les plateaux télé. C'est lui qui remettait les lauriers aux candidats l'année dernière.

      Supprimer
    44. @15:02 on lui donne trop d'importance et leila-aymeric pas assez.

      Supprimer
    45. Bref, ils donnent une ITV à The Couine, celle qui tient des propos nauséabonds, chacun jugera selon ses principes.

      Supprimer
    46. le truc ça sert à quoi d'accorder une interview à LDP ou jeremstar. ça sert à quoi en terme de popularité ou professionel = à rien mis à part cautionner vulgarité et fausses rumeurs. ah oui c'est génial pour des gens qui se pensent prétendument intelligents, différents de leurs camarades de tvr et si sains puisque le mot "sain" revient régulièrement dans les coms de leurs fans.

      Supprimer
  9. HS Hier LOUANE a remporté le César et dire qu´elle sort de THE VOICE. Elle risque d´avoir une carrière a la Vanessa Paradis et elle n´a que 18 ans.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde

    Il me fera toujours rire....et à part ça ils ne surfent pas sur leurs couple.
    Enfin je compatis avec vous les filles, parce que si leila représente le "girls power". il va manquer de dynamisme votre power.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EK t'es marier? Si oui bravo si non tu es jaloux d'eux. C'est ma conclusion après avoir analyser tes coms.

      Supprimer
    2. Et en dehors de répeter ils surfent sur leur couple. T'en penses quoi du contenu de l'itv?

      Supprimer
    3. Lol l'argument de la jalousie, on me l'avait jamais sorti ^^. Vu le niveau de ton intellect, à ta place j'éviterais d'essayer d'analyser les choses.

      EK

      Supprimer
    4. Et toujours à rabaisser les gens. T'es vraiment pas très sympa EK de ne pas accepter les idées des autres. Il n'y a que les tiennes qui sont valables. Je crois que tu as un complexe de supériorité.

      Supprimer
    5. @14:13 Désolé mais si il n'y a que l'argument de la jalousie pour moi ce n'est pas avoir une idée mais cela manque plutôt le manque d'idées. Dommage pour toi si tu es dans cette catégorie.

      EK

      Supprimer
    6. Je suis 14h07 et j'ai toujours pas de réponse :(

      Supprimer
    7. @14:42 qu'elle est vide et qu'il n'y a rien de neuf et d'intéressant.

      EK

      Supprimer
    8. Vraiment? perso, je suis toujours contente de voir qu'un candidat que j'aime ou pas, fasse le métier dont il rêve! Aymeric qui aime le sport se retrouve à animer tout seul une émission sportive. C'est pas un bon début çà?

      Supprimer
    9. @14:50 c'est bien pour lui mais en quoi c'est neuf, l'info est sorti depuis un bon moment. Donc je réitère rien de neuf et d'intéressant.
      Maintenant je lui souhaite de réussir son coup d'essai et j'irais même jusqu'à dire que je souhaite à leila de gagner DALS libanais...mais c'est pas pour ça que je trouverais DALS ou TraceTV intéressant.

      EK

      Supprimer
    10. Ben si y'a du nouveau. De la co animation, il passe animateur solo.

      Supprimer
    11. le mec fait une emission sur le girls power alors qu'il s'est fait ejecter pour avoir violenté une fille ! la honte, pas d'autre mot , zéro crédibilité !

      Supprimer
    12. C'est elle qui l'a dit? il l'aurait pas seulement bloqué? S'il l'avait frappé tu crois pas qu'elle l'aurait dit dans ses itv?

      Supprimer
    13. Ek toujours le même refrain, à quand le single ?

      Supprimer
  11. HG monte encore 307 000 telesp. Bravo

    RépondreSupprimer
  12. Elle était très émouvante Louane, avec Pierre Niney c'étaient les 2 plus jolis moments de cette soirée qui était très lonnnnnnnnnnnnnngue !!
    J'ai préféré la présentation des Molières par Bedos, c'était bien plus dynamique, là c'était chiant comme la pluie.
    Les 2 récompensés jouent dans les 2 seuls films que j'ai vu qui étaient nommés au César.
    Elle chantait et jouait magnifiquement bien Louane dans La Famille Bélier.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça "chiant comme la pluie". ??? J'adore la pluie, ça chante sur le parapluie ou le toit de la maison, ça apaise, ça donne un joli teint, et il en faut pour arroser les fleurs.....
      Essaye l'été, une petite douche nocturne au clair de lune, ou pas, tu m'en diras des nouvelles... Je préfère préserver ma pudeur en restant anonyme cette fois.

      Supprimer
    2. Merci pour ce commentaire anonyme ;-) j'ai (sou)ri!

      Noor Moime

      Supprimer
  13. Je ne suis pas particulièrement Leila et Aymeric mais quand je vois leurs photos je les trouve très beaux tous les deux. Leila et magnifique sur cette photo. Ca fait du bien des images positives de ce couple, beau, sain jamais vulgaire et jamais à l'ouest. Vrai couple, faux couple, durera, durera pas comme nous sommes dans l'image ce qu'ils dégagent actuellement fait du bien au visuel et remonte le niveau des images de gens de tvr trop souvent vulgaires pour ne pas dire glauques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit 14h05 !!
      Noor Moime

      Supprimer
    2. Moi aussi bien contente du césar de Pierre Niney et en plus joli discours. Sinon mon meilleur moment de la soirée c'était le duo M/Ibrahim Maalouf..

      Supprimer
    3. Nous l'avons trouvé très chiante cette cérémonie des césars. Comme d'hab le public trop coincé...

      Supprimer
  14. Thomas aime Nabila, qui aime Thomas
    Aymeric aime Leila, qui aime Aymeric

    Tout est bien dans le meilleur des monde, de leur monde.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune comparaison possible entre les deux couples, c'est vraiment un énorme affront au couple Leila/Aymeric que de les comparer au couple de cassos

      Supprimer
    2. Pourtant ils ont la même com,après l'accident de scooter de thomas on a le droit a l'accident de voiture de leila.

      Supprimer
    3. La différence est que l'accident de Leila est un vrai accident

      Supprimer
    4. Mais eux ne font de mal à personne... et ne sont pas dans le trash.

      Supprimer
    5. L'accident de scooter de Thomas c'était pour ne pas avouer que les blessures étaient des coups de Nabilla.

      Supprimer
    6. Un vrai accident où tu reçois un choc à la tête et ou les médecins te laissent prendre l'avion le soir même. Alors soit c'est faux soit c'est largement exagéré

      Supprimer
    7. je ne veux pas défendre ni Nabilla ni Thomas mais à qui font-ils du mal ?

      Supprimer
    8. Déjà ils se font du mal entre eux... Puis on se souvient des violentes disputes dans la rue, (gare, Miami) des appels téléphoniques, des insultes sur les RS... J'ai pas spécialement envie de faire leur procès mais en gros.

      Supprimer
    9. 14h32 à leurs familles, c'est déjà pas mal, à ceux à qui ils doivent de l'argent et à eux-mêmes

      Supprimer
    10. mais qu'ils fassent du mal à eux mêmes ou à leurs familles, en quoi ça vous concernent. vous feriez mieux d'arrêter de fantasmer en bien ou en mal sur des couples comme des Leila Aymeric ou Nabilla Thomas. ces deux couples ont la même démarche marketing ils usent et abusent de leur fans. prenez du recul face à tout ça.

      Supprimer
    11. A 14h10 je ne compare rien!
      Je présente différentes forme de couples, et je cite ceux les plus souvent évoqués sur ce blog mais je pourrais aussi dire François aime Julie qui aime François, ou encore Noor aime le Nutella qui aime Noor... ;-)

      Noor Moime

      Supprimer
    12. On est sur un blog de TVR 14h59, donc il est normal d'avoir des préférences. Et si, ça me gène quand les gens font du mal aux autres.

      Supprimer
  15. Par curiosité y a -t-il des couples de TVR qui se sont mariés depuis toutes ces années? Je ne parle pas de Las Végas, bien sûr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Récemment? Tres bonne question. Je crois que Julien et Aurelie sont fiancés, mais pas sure. Sinon à part le tout premier couple Julie/Christophe, ça ne me dit rien.

      Supprimer
    2. Perso je ne vois que ce couple-là.

      Supprimer
    3. çà couche beaucoup mais çà ne conclut guère.

      Supprimer
  16. Sinon très beau couple, nous ne sommes personne pour juger leur amour.
    Ils véhiculent une image classe et pas vulgaire, ça fait du bien. Je pense qu'ils vont aller très loin tout les deux..
    Aymeric à sa propre émission sur Trace Sport Stars et vient de décrocher une chronique chez Non Stop People.
    Au retour de Leila en France, les projets vont s'enchainer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ils ne nous le vendaient pas, on ne le jugerais pas.

      Supprimer
    2. on ne peut pas juger leur amour ???? qu'ils arretent de s'étaler dans les mags people pour se faire du fric, ca sera deja un bon debut !

      Supprimer
    3. Tu paies pour les voir? S'ils ne communiquaient plus rien tu dirais ils sont bien prétentieux et tu critiquerais quand même. Et puis personne n'a le droit de juger ses pairs sauf ceux dont c'est le métier.

      Supprimer
    4. il a dit dans son itw, 2 émissions ou il serai seul 14:47 si?

      Supprimer
    5. Ce sont bien les seuls, avec Nadège, à avoir fait si peu d'ITW.

      Supprimer
    6. Ils ne vendent rien du tout.. Leurs tweets sont publics et gratuits.

      Supprimer
    7. Surtout qu'à part une itv basée sur le couple, les autres sont pour des promos, ils ne sont pas responsables des questions des journalistes.

      Supprimer
    8. Combien d'ITW de Nabilla ou Thomas? Plusieurs dizaines depuis 2 ans et toutes rémunérées bien sûr. L'autre qui raconte ses fausse-couches, et cette autre qui raconte ses beuveries etc,etc...La liste est très longue et rarement on y parle d'un quelconque vrai boulot mais seulement des histoires de cul. Je mets à part Julien ,Yoann et Nadège de SS6 qui bossent vraiment. J'en oublie un peu c'est sûr. Leila et Aymeric ne sont pas pires que tous ces traine-savates.

      Supprimer
    9. Qu'une itv sur leur couple?
      c'est déjà la 3ème au moins en 5 mois.....
      Coté marketing, même niveau que tous les autres couples de tvr, simple constatation lol

      Supprimer
    10. Euh il y a eu les photos à la sortie de SS (presque normal) puis celle de Public Hors Serie dernièrement. Le reste, ce sont des interviews promo ! Mais forcement, il y a des questions sur la vie privée.

      Supprimer
    11. Je ne pense pas qu'on puisse comparer à Thomas et Nabilla ou même Nadège ou Amélie (qui a aussi donné énormément d'ITV) car l'intérêt pour les candidats de TVR baisse et Leila et Aymeric (comme les autres ont ce moment, on certainement beaucoup moins de demandes d'ITV et ce doit être moins lucratif qu'avant).
      Il fut un temps où Closer, Voici s'intéressaient encore à la TVR (Pour SS6, Closer et Voici faisaient des articles), aujourd'hui même Public fait le minimum syndical sur la TVR.
      J'ajoute que Thomas et Nabilla c'est quelque chose d'exceptionnel, toute la presse s'est intéressée à Nabilla, les demandes d'ITV, la rémunération, le nombre d'articles, etc... n'ont rien à voir avec ce qu'on puconnaître les autres et encore moins avec les candidats de 2014-2015.

      Supprimer
  17. va dire sa a toutes celles qui vende leurs grossesse ou leurs bb mort avant d'étre enceinte

    RépondreSupprimer
  18. bon après midi à tous, Caro stp peux-tu mettre un article sur AYEM parlant de sa tentative de suicide?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop, il n'y a rien de neuf. Si Ayem s'exprimait ou quelqu'un de proche mais là, y a pas grand chose à dire. Je verrai.

      Supprimer
    2. Je suis triste d'apprendre la tentative de suicide d'Ayem :/ J’espère qu'elle se remettra rapidement.
      BN

      Supprimer
  19. Je suis déçue de lire qu'ils donneront une itv à ldp. (par principe). Vous en êtes sûrs? J'aurais aimé ne pas avoir à parler d'elle. Pour le reste, je suis contente d'apprendre qu'il aura sa propre émission. Il évolue bien, je trouve.
    BN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été lire son blog, que dire ...C'est déjà très mal écrit, niveau 3ème et encore. En plus, c'est bourré de fautes d'orthographe et d'accord. Et enfin, le style est plus que pauvre ...Bref, il fait pitié son site ...

      Supprimer
  20. L'article que LDP a fait sur eux elle a recopier sur public ou melty et elle fait croire que sa vient d'elle pareil pour ITW leila au liban vous pensez quelle parlera avec LDP pour une ITW c'est du foutage de geule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais l'interview n'est pas encore sortie.

      Supprimer
  21. c'est vrai que nath a quitté les anges ?

    RépondreSupprimer
  22. Caro a été rhabillé par les groupies de LDP sur tt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus j'ai rien vu, après comme elle m'a bloquée, je peux voir.
      Mais bon, ce qu'ils peuvent dire je m'en fous, c'est même plutôt rassurant de savoir qu'elle ne m'aime pas.

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas cette LDP et je viens d'aller sur son site. J'ai surtout regardé son orthographe décrié par 16h35. Je n'y trouve pas d'erreur tant que çà, et c'est bien mieux écrit que certains coms du blog qui laissent vraiment à désirer.

      Supprimer
    3. Mouahahah "mdrrr, pipidr, c'est un fake, jalouse qu'a pas percée" ça c'est ldp, alors stp 18h30 ....

      Supprimer
    4. Honnetement, si son site pourrait être pas mal si il était soigné. Elle a les infos mais elle n'y met pas la forme. On pourrait réussir à dissocier le site et le compte Twitter. Il y a une différence entre un site et un commentaire.

      Supprimer
    5. Tiens il y a une disciple de LDP sur le blog qui vient faire sa pub

      Supprimer
    6. Je ne le peux pas, personnellement.
      Alors oui, il y a une différence entre le sujet d'un blog et un compte twitter ou des commentaires dans des discussions, mais moi je ne dissocie pas les idées exprimées, même en dehors du blog, et le site.
      Il y a des choses qui me révulsent et elle doit toutes les cumuler.
      Je n'oublierai jamais non plus les harcèlements (qu'elle continue d'ailleurs).

      Supprimer
    7. je suis 18h30 c'est bizarre je n'ai pas du aller sur le même site que toi, Caro et toi 18h40. J'ai pas vu de pipidr ou autres conneries.

      Supprimer
    8. Je ne sais pas ce qu'elle met sur son site (je crois que c'est une twittos fan de Leila qui écrit les trucs), perso son compte twitter me suffit pour savoir qu'il m'est impossible de lui accorder crédit, sympathie, etc...
      J'ai encore en mémoire, par exemple, cette famille qu'elle a affiché (femme et enfants) au temps où elle détestait Amélie, sous prétexte de dire qui était le père de son fils.
      Ce sont des trucs qui me choquent et que je n'oublie pas, peu importe que ce soit Amélie ou quelqu'un d'autre.
      Le harcèlement d'une twittos, jusqu'à aller mettre une conversation avec son mari sur You tube pour se foutre de sa gueule (et en particulier de son accent antillais). Afficher ses enfants en critiquant leur physique.
      J'ai des tonnes d'exemples, alors pour moi bien écrit ou pas bien écrit, bonnes infos ou mauvaises infos, peu importe, ça ne change rien.

      Supprimer
    9. Les groupies aboieraient seul .C'est a Mdr..ils n'ont pas eu de réponses et ils sont parti bredouille.ahahahah

      Supprimer
  23. Avec cette tournée de sa pièce de théâtre nadège se fait une fortune non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que non! C'est pas le théatre qui enrichit!

      Supprimer
    2. fortune!!! faut pas exagéré non plus
      LL

      Supprimer
    3. Pas du tout, mais la fortune récoltée c'est sa présence dans cette pièce et la pluie d'applaudissements.

      Supprimer
  24. Je trouve que Leila et Aymeric on pris un sacré coup de vieux en quelque mois. Ils se prennent tellement au sérieux que je me demande s'ils prennent le temps de réfléchir à ce qu'est un véritable engagement. Tout cela parait vraiment très superficiel. Depuis le début de leur relation c'est Leila/Aymeric/Aymeila + les médias. Mais qu'en est -il de Aymeric et Leila ? Ce Aymeric me fait presque aimer Thomas bien plus "vivant" au final.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR maintenant ils doivent attendre un délais d'un avant de se fiancer. Je rêve. Mes parents se sont mariés au bout de quelques mois et sont toujours ensemble. Chacun fait sa vie comme il l'entend.

      Supprimer
    2. Moi , demain ma tata elle m'emmène a la la mer pour me noyer !!! MDR

      Supprimer
    3. Bah moi ça metonne pas du tout, surtout du côté d'Aymeric. Il suffisait de l'écouter dans Secret Story pour comprendre qu'il etait du genre à vouloir s'engager tôt quand il est sur de lui. Après ils y pensent, ça ne veut pas dire qu'ils vont le faire de suite. Et comme dit 20h25, il n'y a pas de délai, grand nombre de couples attendent peu et passent leur vie ensemble. Tant que c'est réfléchi et voulu. (Et je pense que ca l'est.)

      Supprimer
    4. LDP sera la demoiselle d'honneur <3 Une si charmante personne .....

      Supprimer
    5. Dans Secret Story, mauvais exemple il était prêt à s'amuser avec Jessica, puis Nathalie tellement il était fou amoureux de Leila....
      Tout est trop planifié, trop calculé chez lui pour être vrai et sincère depuis sa sortie du jeu, perso je n'y crois pas!

      Supprimer
    6. Jessica et Nathalie, c'était du jeu et je pense que tout le monde la compris ! Bref on va pas refaire la saison, mais je trouve tout ca très clair.
      Ce n'est pas parce qu'il fait trop serieux, que le fond n'est pas serieux.

      Supprimer
    7. Le blog est devenu un blog d'ados avec leurs certitudes qui connaissent tout de la vie. Rien à leur apprendre.

      Supprimer
    8. apres les fiançailles direction las vegas
      un beau mariage avec elvis

      Supprimer
    9. Que veux-tu dire 20h57? Par contre, sur un blog sur la télé realite, on a pas grand chose à apprendre...

      Supprimer
    10. C'est sur mais y dire des idioties c'est pas très utile non plus et même pas drôle. Par contre de l'humour oui.

      Supprimer
  25. Caro The Code tu as aimé un peu beaucoup pas du tout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'ai aimé, pas autant que The americans mais j'ai aimé, je vais voir la suite. En fait j'accroche assez bien aux séries australiennes (bon j'en ai vu que 3), ça change de décor et d'ambiance par rapport aux américaines, anglaises et nordiques que j'ai plus vu.

      Supprimer
  26. caro va parler à Ldp sur twitter
    poule mouillée !tu te crois mieux qu'elle peut etre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info LDP a bloqué Caro depuis un moment déjà ... Faut suivre un peu ;)

      Supprimer
    2. Carrément je me crois mieux qu'elle, elle m'insulte alors qu'elle sait très bien qu'elle m'a bloquée et que je ne peux rien voir. Je m'arroge le droit de dire ce que je pense où je le veux, d'autant que je sais très bien que ses courageux soldats iront lui filer les conversations.
      The Couine, n'a pas de leçons à donner.
      D'autant plus que je lui ai déjà dit ce que je pense, pour avoir en retour des arguments très pertinents, du style "pdtr t'as pas percé, t'es jalouse vieille rageuse ménopausée", autant de dire que j'ai été convaincue.
      Remarques si tu mettrais ton compte twitter, on pourrait en parler, à moins que tu sois trop poule mouillée ?

      Supprimer
  27. Nadège débute sa tournée en Bretagne : ce soir au Casino du Val-André (Cotes d'Armor)........ Demain, en matinée au Palais des Congrès de Loudéac.......Bonne chance !!! Les Bretons sont super sympas..;;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à Nadège et à la troupe d'a vos souhaits.

      Supprimer
  28. RAGEZ pas!
    LDP au moins a eu l'intelligence de soutenir et de collaborer avec des peoples reconnaissants -aymeila a raison de la récompenser -elle les a tjrs soutenu

    RépondreSupprimer
  29. Je suis sidérée coe je lis çertains commentaires.
    Pourqouoi doit-on extrapoler sur la vie des gens. Leur vie amoureuse ne concerne qu'eux, leur bonheur, joie et tout.
    Meme les grandes stars du cinéma exposent leur vie privée damon vampire diares et Nicki Real.
    Et n'oublie pas une chose que pour réussir il faut se donner les moyens et se battre.
    A noter que leila n'a commençe la comédie il ya moins d'une année et que faire Dals s'était son rêve. Bon courage et chance a elle.
    Et pour votre gouverne dals Arabe çe ne sont pas des has-been renseignez-vs avant.
    Il ya des grandes stars libanaises Carmen leboss, dalida Khalifa, miss Égypte 2015,miss usa et j'en passe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si Aymeric et Leila n'exposaient pas leur vie privée, il n'y aurait pas de critiques, quelque part ils la cherchent. Ce n'est pas parce que d'autres le font que c'est bien.
      Oui leur vie amoureuse n'appartient qu'à eux, donc pas de "on parle de formaliser notre union" dans les mag' people :)
      Oui "pour réussir il faut se battre" mais jamais, oh grand jamais, faire DALS ouvre des portes, c'est un mythe. Cela permet juste d'être sur le devant de la scène pendant quelques mois. En France, mis à part Rayane qui semble avoir une bonne étoile, cela n'a jamais fait repartir les carrières. Je pense à Lorie, à Alizée, à Shym, qui ont fait flop avec leur album malgré leur passage dans DALS :)
      C'est vrai que être miss fait de toi une super star, merci pour la franche rigolade :) Une miss est élue pour son jolie minois, cela ne fait pas de toi une personne pleine de talent :)

      Supprimer
    2. Heureusement que tu es là et que tu détiens la Vérité. Ouf! Soulagée.

      Supprimer
    3. Dals ne t'ouvre pas des portes, mais te permet d’être quelques mois au devant de la scène, payé grassement en faisant ce que tu aimes. Ce qui est le cas de Leila, qui a fait de la danse pendant plusieurs années pour le plaisir.

      Supprimer
  30. vous avez dormi et cauchemarder sur eux ils vous emmerdes encore une fois mais bien profond

    RépondreSupprimer
  31. PTDRRRRRR après micha coralie julia maéva Nathalie voila jess qui quitte les anges source jerem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la villa des coeurs brisés c'est pareil: des départs/des arrivées de nouveaux candidats, je me demande si c'est pas fait exprès pour relancer le programme!
      Siham, Stefan puis Marie ont quitté la villa!
      Je suis surprise pour Jess des anges7

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)